Liverpool - OM Un yin et un Niang![[Image: yetyua2.jpg]](http://img45.imageshack.us/img45/5287/yetyua2.jpg)
[FONT=Verdana]Le yin et le yang, originellement versant ombreux et versant ensoleillé dune vallée désigne par extension laspect obscur et laspect lumineux de toutes choses, laspect terrestre et laspect céleste, laspect négatif et laspect positif, cest en somme lexpression du dualisme et du complémentarisme universel.[/FONT]
[FONT=Verdana]Ils sont inséparables et nexistent que lun par rapport à lautre et bien quils représentent deux contraires, le yin et le yang ne sopposent jamais parce quentre eux il y a toujours une période de mutation qui permet une continuité, tout, homme, temps, espace est tantôt lun, tantôt lautre.[/FONT]
[FONT=Verdana]« Léchec est souvent accoucheur du succès. » ainsi parlait Mao tsé toung aussitôt traduit par un «Mahousses ces tongs » un soir de sarabande Dreyfusienne pour un trophée dIntertoto fêté en grandes pompes par un quidam qui avait le cigare.[/FONT]
[FONT=Verdana]Winston Churchill, un autre amateur de havane prétendait que « Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme. » mais le supporter sinsupporte, le fan se fane, lamoureux est en désamour.[/FONT]
[FONT=Verdana]Un échec est un succès si on en retient quelque chose, hélas, au fil des saisons, la répétition des mêmes errements produit les mêmes effets.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Une bouteille à moitié vide est invariablement à moitié pleine[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Il est enrichissant détudier le dualisme anthropologique de lopiomane dans son opposition de deux éléments irréductibles, la raison et la passion.[/FONT]
[FONT=Verdana]Le dualisme fait de toute dualité un antagonisme, un conflit envisagé comme une fatalité; mais dans la Fumerie pas question de lutte des classes ou de guerre des sexes mais plutôt dopposition entre idoles absolus et tanches invétérées. Chez certains spécimens de forumistes la seule présence dans le club dun joueur le rattache au courant des incapables, son départ le valorisant soudainement exaspérant son statut de joueur ordinaire à celui de demi-dieu. [/FONT]
[FONT=Verdana]Pour certains supporters, il leur faut haïr comme il leur faut aimer, de manière irrésolue, pour dautres, résolument zen et portés par un influx positif, apparaissent des solutions. Ils voient le nouveau dans lordinaire en saccommodant du monde tel quil est. [/FONT]
[FONT=Verdana]Quel que soit lamoncellement des nuages pour eux le ciel au-delà est toujours bleu.[/FONT]
[FONT=Verdana]Le supporter marseillais est tantôt jusquau-boutiste, tantôt jusquau bouddhiste.[/FONT]
[FONT=Verdana]Feu qui vivifie ou flamme qui dévore, entre ceux qui sont après quinze ans de Fanny, ardents et dautres désireux en vain de quitter le foyer, les échanges font des étincelles, on sallume, on sincendie, les plus drôles en profitent pour flamber, mais nous sommes tous unanimes pour constater que le flambeau de 98 nest plus quune flammèche vacillante.[/FONT]
[FONT=Verdana]Nos futurs adversaires évoquent à ce propos le terme de [i]burn out[/i], qualifiant l'état d'une bougie qui, après avoir éclairé de longues heures n'offre plus qu'une flamme blafarde.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Syndrome dépuisement professionnel ou quinze ans de stress chronique[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Les anglophones appellent cela le Burn-Out Syndrome, un mal qui vous consume de lintérieur, un état dépuisement dans lequel se trouve le travailleur obsédé par son labeur et quon pourrait transposer sans peine au supporter très investi physiquement et émotionnellement avec les joueurs olympiens. Cela se définit comme la perte de motivation d'une personne pour son sacerdoce, surtout quand la forte implication de cette personne n'a pas produit les résultats désirés. Les encouragements perdent de leur intensité, linvestissement se racornit, la motivation samenuise.[/FONT]
[FONT=Verdana]Cest ainsi quapparaissent les premiers symptômes comportementaux, le supporter est submergé par ses émotions. Courroux, exaspération, faiblesse face aux tensions, aux nouvelles conditions, mais aussi perte d'énergie sont parmi les premiers signes de ce que le psychologue nomme « craquage » ou « épuisement émotionnel et mental ».[/FONT]
[FONT=Verdana]On voit aussi apparaître les attitudes négatives et le recours aux éléments prépondérants du tableau clinique. Daucuns adoptent des stratégies de surenchère, passant de plus en plus de temps sur le forum dans une hyperactivité inefficace, dautres [i]a contrario[/i] usent de stratégies d'évitement, comme la recherche de l'isolement avec une canne à pêche au fond dune calanque refusant tout contact avec les collègues, histoire de conserver la gaule.[/FONT]
[FONT=Verdana]Alors on tombe dans un état de fatigue chronique, de dépression et de frustration apporté par la dévotion à une cause qui échoue à produire les récompenses attendues et conduit en fin de compte à diminuer l'implication et l'accomplissement de notre rôle de supporter.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Faut récoler, faut récoler avant que le ciel nous tombe sur la tête[/FONT][/b]
[b][FONT=Verdana]Faut récoler, faut récoler pour empêcher le ciel de tomber[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Au moment du partage des points entre les nordistes et les sudistes, en quelque sorte à lheure du leurre, chacun fait entendre sa voix.[/FONT]
[FONT=Verdana]Le douanier recueille la bulle du Pape, celle qui fustige ceux qui la coincent de trop. Le supporter avide des périodes mercatales, complètement gogol de google traque le flux pour échafauder sa future équipe. [/FONT]
[FONT=Verdana]Les plus optimistes envisagent une série de victoires qui nous qualifierait pour le prochain tour, lointaine réminiscence dune période où la croyance au Père Noël était établie.[/FONT]
[FONT=Verdana]De toutes les façons on évoque les points daprès match, du classement ou de suture. [/FONT]
[b][FONT=Verdana]Blancs noirs, supporters aigris[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Malchance insigne ou maladresse coupable, la Champions league napporte pas de réconfort aux supporters lambdas, les privant de bonheur et parfois de liberté.[/FONT]
[FONT=Verdana]A lheure daffronter les rouges, presque aussi redoutables que le Beaujolais nouveau, il est raisonnable davoir les foies plus que la foi, malgré une invincibilité à Anfield Road qui relève du miracle ou dun cierge miraculeusement déposé à la Bonne Mère.[/FONT]
[FONT=Verdana]Hormis antecris, tous les opiomanes évoqueront le manque de constance.[/FONT]
[FONT=Verdana]Après un début de saison tonitruant, nos dernières prestations sont plutôt semblables aux derniers cours de bourse, en dents de scie, par la faute de contingences dorénavant bien cernées, un effectif fragile, physiquement et moralement, un manque de maturité rédhibitoire, un groupe guère verni qui lempêche dêtre brillant. [/FONT]
[b][FONT=Verdana]Intermittents du spectacle[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Faut-il pour autant abdiquer tout espoir ?[/FONT]
[FONT=Verdana]Notre dernière visite chez nos cousins anglais ayant permis de nourrir la légende, on peut espérer que nos olympiens désireront à nouveau goûter au fruit défendu. Aux acteurs de remplir leur rôle défini par le coach metteur en scène, la troupe devra jouer serré, létoile tenir son rang, la doublure éviter les toiles, lescamoteur rééditer son exploit de lan dernier, le troubadour en post-formation préparer son futur transfert outre-manche et notre dernier rempart museler les attaquants adverses ainsi que ses détracteurs. [/FONT]
[FONT=Verdana]Alors, un yang nous permettant datteindre le versant ensoleillé nous continuerons despérer. [/FONT]
- pas le temps de lire mais ça à l'air génial comme d'hab
- brillant tout simplement ! je te prête mon avatar pour après le match de demain ! soit tu pourras te consoler avec soit tu feras durer le plaisir avec !

- C'est bon de lire ta sagesse en ces temps de perdition

cetace a écrit :
[FONT=Verdana]Hormis antecris, tous les opiomanes évoqueront le manque de constance.[/FONT]
Puisse t-elle ne pas le manquer s'il chatnoirise encore :smoke1:
- Quelle aimable plume ce Cetace ! :incline:
Byzeway en parlant de plume et complètement off topic, j’ai vu sur un autre fil que tu t’étais attaqué au vieil ivrogne de Crumley, il faut que tu te procures impérativement [i]le dernier baiser[/i] (je viens de le relire et ça passe toujours aussi bien la rampe)
Sinon demain je sens bien le nul.
- - Oui j'ai toutes les vis, dis blanc, toutes les vis pour réparer le coeur de noir, toutes les vis...

- Bon ben c'est pas mal ça

- A priori, on se dirige vers une defense inchangee pour demain...

- Merci Cétacé !
On va se faire Anfielder demain, quelque chose de grave ... 
- J'vais même pas faire l'effort de me déplacer jusqu'à Chatelet pour voir ça... c'est dire
Mr.Grieves a écrit :
Sinon demain je sens bien le nul.
et tu as raison, Zubar est titulaire.
El chi a écrit :
preparez vos cierges et vos allumettes
- belle entame cétacé, bravo

j'y crois : victoire des notres, nul de l'Atletico, final en apothéose au vél dans 15 jours 
- C'est tout le mal que je leur souhaite, j'vais en profiter pour faire mon 1er pari online, ça fait un p'tit moment que j'attends ce match pour m'y mettre.
D'ailleurs au passage, une préférence pour un site de paris (pas le saint germain) en particulier ?
- Grand Cétacé,
Je dois te faire une confidence. A chaque avant-match, je prie pour que l'édito porte ta signature. Si ce n'est pas le cas, je suis déçu. Et quand c'est le cas, je me nourris de tes mots, toujours si bien trouvés.
Tu es l'une des raisons pour lesquelles pour moi, Opiom, désormais, fait partie de l'OM, et est devenu le lieu incoutournable de mes eclats de joie, de mes colères et de mes peines de match.
Pourquoi je dis ça maintenant ? Parce que je trouve que cet edito là est vraiment parfait. Rien à jeter, rien à modifier, rien à ajouter.
Pour ce match, et me rangeant du côté de ta sagesse, j'espère voir un grand match de football, avec du beau jeu, de l'engagement, des exploits, et un beau vainqueur au bout, qu'il s'agisse des Reds ou de nos Olympiens.
C'est le jour parfait pour n'espérer que ça, puisque nos espoirs sont anéantis.
Le Grand Cétac a écrit :
Winston Churchill, un autre amateur de havane prétendait que « Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme. »
L'enthousiasme, ce sera pour le spectacle ce soir !
- Suceur

- à un poil de zboubar près, c'est pas mal
L'équipe probable de Marseille à Liverpool @ kiplé.fr:
Mandanda - Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo - Cana, Be. Cheyrou - Ziani, Ben Arfa, Zenden (ou Koné) - Niang.
cobl a écrit :
à un poil de zboubar près, c'est pas mal
L'équipe probable de Marseille à Liverpool @ kiplé.fr:
Mandanda - Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo - Cana, Be. Cheyrou - Ziani, Ben Arfa, Zenden (ou Koné) - Niang.
J'aurais bien aimé Niang à gauche, et un petit Cissé en pointe. Pas toi ? 
- déjà qu'il est mauvais grand comme il est, si en plus tu nous le fais plus court

- Pour info on avait jouer avec une défense centrale givet Rodriguez l'année dernière à anfield ....La titularisation de zubar n'est pas une surprise , Gerets ayant fait le choix d'inscrire que 5 ou 6 défenseurs dont erbate et rodriguez comme défenseurs en ldc .
selon moi si zubar joue comme une biquette ce soir, je pense que le bac sera son meilleur ami jusqu'au mercato hivernal .
cetace a écrit :
[img] [FONT=Verdana]Faut-il pour autant abdiquer tout espoir ?[/FONT]
Ils vont nous donner la réponse ce soir. Perso j'y crois pas, et il m'en côute de dire ça.
Superbe cetace.

kokou13 a écrit :
selon moi si zubar joue comme une biquette ce soir, je pense que le bac sera son meilleur ami jusqu'au mercato hivernal .
Maintenant le Bac ca suffit plus, y'a plus de boulot!!! :happy2:
Hellborg a écrit :
Maintenant le Bac ca suffit plus, y'a plus de boulot!!! :happy2:
Quoique le bac à sable, pour un gentil retour en enfance
Sinon je plains celui qui va devoir passer après notre Voltaire opiomane, pour l'édito de dimanche, même si la barre mieux vaut toujours l'avoir bien haut !
- je viens d'entendre que TF1 diffusera Bordal plutôt que la fière équipe demain, quelle bande de noeuds

quel est le meilleur moyen de suivre le match sur le net ?
El chi a écrit :
on dit TITUBAIRE 
- Je trouve normal que Gerets titularise Zubar. Ce soir on est clairement en position d'outsider et si on perd ça sera logique et du coup il risque pas grand chose sur ce
coup. En plus il n'a pas vraiment le choix à part mettre Rodriguez qui revient juste après une longue absence.
Par contre je pense qu'il est clair que si Zubzub passe encore totalement au travers ça sera à nouveau direction le frigo d'où il n'est sorti au passage qu'à cause de la blessure de M'bami.
cobl a écrit :
je viens d'entendre que TF1 diffusera Bordal plutôt que la fière équipe demain, quelle bande de noeuds 
Avec un ordinateur 
Sinon par le site habituel qui te file tout les liens dispos (me contactez par MP si tu ne l'as pas)
cobl a écrit :
Bernard va apprécier
Hilton n'a pas tort et ne cite hba que comme exemple. La défense, surtout l'axe, est faible cette année, mais il y a trop de joueurs offensifs qui ne font pas le minimum au niveau travail défensif.
- ayé j'ai eu le temps de lire et heureusement que j'ai pris le temps. C'est simplement magnifique, merci cétacé pour cette merveillle, puisse les joueurs élever aussi haut leur niveau de jeu pour ce match.
Certes on est outsider, mais on est dans l'obligation de gagner pour continuer ne serait qu'en UEFA. Et quand on est 'dans l'obligation' c'est là qu'on chie dans la colle (ou que dans les près... c'est selon)
Zub en defense, c'est bizard mais je dois être un peu comme Gerets sur le coup, à chaque fois qu'il le tituralise je me dis "avec ce qu'il a produit avant, ça peu pas être pire" et pi c'est le drame. Il a vraiment pas de cul ce type c'est pas possible autrement, le fait qu'il n'est pas le niveau n'explique pas tout (il a quand même été espoir avec l'EDF, faut quand même avoir un certain niveau pour cela).
Mais quand je vois le reste des joueurs, je me dis qu'on peut quand même entretenir l'espoir d'un résultat positif pour nous. Surtout qu'ils viennent de faire 0-0 contre fulham à la maison et nous lors de notre dernier déplacement on a fait 3-0 face à l'ogrenoblois 
cétacé a écrit :
« L’échec est souvent accoucheur du succès. » ainsi parlait Mao tsé toung aussitôt traduit par un «Mahousses ces tongs » un soir de sarabande Dreyfusienne pour un trophée d’Intertoto fêté en grandes pompes par un quidam qui avait le cigare"
Rien que pour ça, merci !
- Ce soir Torres veut venger son Atletico, et ça, ça me fait peur face à Zub et Hilton...
peñiscola a écrit :
Ce soir Torres veut venger son Atletico, et ça, ça me fait peur face à Zub et Hilton...
On peut aussi se venger de l'althetico en l'explosant le poupon, si Zubar pouvait servir au moins ça.
Jdp a écrit :
On peut aussi se venger de l'althetico en l'explosant le poupon, si Zubar pouvait servir au moins ça.
Pour ça, il fallait Civelli !!!
- zub va vous surprendre encore...un grand match j'en suis certain !:happy2:
- Merci cetace, c'est juste extraordinairement brillant. Quel talent!

Pour ce soir, Ben Arfa est annoncé remplaçant dans kiplé. Je trouverais incroyable de se passer d'un mec qui sur un coup peut faire la diff', d'autant qu'on en aura sûrement pas 50. Déconne pas Néric, mets nous l'âne à thèmes!!
PS : en plus il joue avec les crampons roses de Nike, et même que Bendtner qu'il est tout nul il a marqué avec hier. Un signe j'vous dis! 
- bof dans la provence, bernard fa est annoncé titubaire..c'est koné qui est mis en ?...pareil pour le system 442 ou 4231.. peut être il essaie d'embrouiller ?
en tous ca, quand tu vois en face punaise ça fait mal au crane.....surtout que j'ai quand même l'impression que pool est averti et ne se laissera pas surprendre comme l'an drenier...
Olorin a écrit :
Il a vraiment pas de cul ce type c'est pas possible autrement, le fait qu'il n'est pas le niveau n'explique pas tout (il a quand même été espoir avec l'EDF, faut quand même avoir un certain niveau pour cela).
Etant donné le nombre de tanches qui sont passées par les espoirs et qui n'ont plus rien fait ensuite, je bémolise.. je bémolise très sérieusement.
[SIZE=2]Tu veux parler d'un niveau espoir genre Moussilou ou Chapuis ?[/SIZE]
[SIZE=2]Ou bien du niveau de l'équipe espoir qui n'est pas foutu de se qualifier pour quoique ce soit depuis 10 ans ?[/SIZE]
[SIZE=2]Ou peut-être du niveau, [i]ouaaaah tu te rends compte Zubar, il a quand même fait du trampoline à l'OM, faut quand même pas être la moitié d'une branque pour être trampolineur à l'OM[/i].[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]

Zubar, il a raté une carrière de webmaster épicétou.
frana a écrit :
et encore, sur lephocéen, etpicétout.
- Tonight, Samassa is Big in England.
Nick Belane a écrit :
Tonight, Samassa is Big on ze peulouzzzzz.
- Si l'OM gagne ce soir, je mets un avatar et une signature louant Paddy pendant un mois

- Si l'OM gagne ce soir, je met un avatar d'un joueur parisien

Nil Sanyas a écrit :
Si l'OM gagne ce soir, je met un avatar d'un joueur parisien 
Et donc si l'OM perd tu changes d'avatar et on pourrait choisir pour toi le nouveau avatar non ?
ça me semble une bonne idée !
- Croyez-moi, ce soir c'est victoire assurée pour l'OM !
Gamba a écrit :
Si l'OM gagne ce soir, je mets un avatar et une signature louant Paddy pendant un mois 
hou la louzzzzzzzzzzz
:perv2:
Allez on passe à la caisse les gars 
- toute façon peut importe qu'on gagne ou pas car Madrid va poutrer le PSV :happy2:
cobl a écrit :
Bernard va apprécier
N'importe quoi ce Hilton, il a vu ses compatriote Pelé, Zico-Ronalfo-Ronaldinho défendre lui, ou Mardona défendre ? Mais qu'il a aille se suicider et après on est content de marquer 31 buts.....n'importe quoi. Il ferait mieux de plutôt inverser la vapeur en montant plus souvent pour apporter le surnombre et du coup, être moins au abois derrière, donc moins de fautes à la con, il a pas été d'un grand secours à Zubar et a son équipe contre Lille. Il veut encore plus couper l'équipe en deux qu'elle ne l'est déjà? Encore, si tu avais des attaquants de partir en contre comme des malades et planter les banderilles, mais même pas, Tu défends mal, tu attaque mal, au milieu tu perds des ballons à la pelle, on lève Ben Arfa et on voit combien on met de buts.
Encore que Ben Arfa il est souvent revenu contre Lille, mais on a pas gagné.
cobl a écrit :
je viens d'entendre que TF1 diffusera Bordal plutôt que la fière équipe demain, quelle bande de noeuds 
il y a aussi l'alternative C + foot+ :
A LA CARTE 01
CANAL 201
[b]20:42[/b]
LIVERPOOL (ANG) / MARSEILLE (FRA)
SPORT / FOOTBALL
2 H 13 - V

- La compo de l'OM:
Mandanda
Bonnart-Zubar-Hilton-Taiwo
Cana-Cheyrou
Ziani-Ben Arfa-Kone
Niang
Riou, Rodriguez, Kaboré, Valbuena, Zenden, Samassa et Grandin sur le banc
C'est vraiment l'équipe "on craint dégun" que nous a concocté le sorcier belge
!
edit: cétacé 
benar a écrit :
La compo de l'OM:
Cana-Cheyrou
Ziani-Ben Arfa-Kone
Niang
!
Pour une fois on a en plus un banc résolument offensif vu qu'il y un défenseur et un milieu défensif pour deux milieux offensifs et deux attaquants. Pour la victoire il va quand même nous manquer Arrache ou Oruma pour entrer en cours de jeu comme l'an dernier.
- Si l'OM gagne, avatar Jean-Michel Pierre Mondy pour un mois ici.
J'ai peur de ne pas prendre beaucoup de risques.
Pour la compo, je comprends pas cette disposition made in site bof. C'est le 4-4-2 losange avec le 11 type +Zuby-Bamy.
benar a écrit :
La compo de l'OM:
Cana-Cheyrou
Ziani-Ben Arfa-Kone
Niang
!
Il n'y a personne dans les Buts 
C'est le yi et le niang. Ca continue 
Gamba a écrit :
Si l'OM gagne ce soir, je mets un avatar et une signature louant Paddy pendant un mois 
Et tu le loues combien pour un mois ?
polymorphe a écrit :
Il n'y a personne dans les Buts 
C'est le yi et le niang. Ca continue 
My bad
, Dieu gardera les cages bien entendu et sortira les missiles de Gerrard à la 23ème, 40ème, 56ème et 93ème
.
- On va se faire fesser.

benar a écrit :
My bad
, Dieu gardera les cages bien entendu et sortira les missiles de Gerrard à la 23ème, 40ème, 56ème et 93ème
.
Je me sens beaucoup mieux 
Nicotine a écrit :
On va se faire fesser. 
Non, on va garder ça pour dimanche, éh, éh, t'es fessé !
- Zubar titulaire
Ce soir, déroute.
frana a écrit :
Sur qspnpmazerty.com ?
Patapé, patapé 
- On peut gagner 0-2 si on reste sérieux TOUT le match.
Mars a écrit :

C'est qui celui là de joueur ?
Je connaissais Mandanda
et Bernard
mais lui
je ne sais pas
cetace a écrit :
![[Image: yetyua2.jpg]](http://img45.imageshack.us/img45/5287/yetyua2.jpg)
[FONT=Verdana]. . . .[/FONT]
[FONT=Verdana]Il est enrichissant détudier le dualisme anthropologique de lopiomane dans son opposition de deux éléments irréductibles, la raison et la passion.[/FONT]
[FONT=Verdana]Le dualisme fait de toute dualité un antagonisme, un conflit envisagé comme une fatalité; mais dans la Fumerie pas question de lutte des classes ou de guerre des sexes mais plutôt dopposition entre idoles absolus et tanches invétérées. Chez certains spécimens de forumistes la seule présence dans le club dun joueur le rattache au courant des incapables, son départ le valorisant soudainement exaspérant son statut de joueur ordinaire à celui de demi-dieu. [/FONT]
[FONT=Verdana] [/FONT]
Certains se reconnaîtront et c'est tellement bien dit
Du Cetace de haut niveau 
Gamba a écrit :
Tu veux mettre qui ?
Nesta 
- Je trouve ça laid le "You'll never walk alone". Et l'an dernier on entendait plus la sono qu'autre chose.
- je vais voir le match sur Sopcast, superbe qualité...
Je me rappellais pas du péno de cette tache de Zub à l'aller
nicom93 a écrit :
Nesta 
Il est blessé et pour ça on a déjà Rodrig
madinmars a écrit :
C'est qui celui là de joueur ?
Je connaissais Mandanda
et Bernard
mais lui
je ne sais pas
torres ?
nicom93 a écrit :
Nest[b]e[/b]a 
Bien frais, stp
peñiscola a écrit :
je vais voir le match sur Sopcast, superbe qualité...
Je me rappellais pas du péno de cette tache de Zub à l'aller
Moi sur Zboubi8
Moisi mais je n'ai que ça qui passe sur ma ligne non dégroupée pourrite
- Quand j'entends le "Qui saute pas ..." ça me rappelle l'an passé les bobbies qui essayaient de nous faire assoir.

- Koné a une jambe dans le platre :hum:
peñiscola a écrit :

mauvais user name...
- Je suis au bureau et je suis le match en "live texte"
Tous les commentaires "avertis" des opiomanes seront les bienvenus :drapeau_c :echarpe-o
Mars a écrit :

J'ai la loose ce soir ça marche pas non plus
- Pour l'instant ou joue très sérieusement.
- On joue sans complexe en tout cas

aboss a écrit :
mauvais user name...
Tu pensais à Lech Walesa ?
- mais c'est ou qu'on le voit le match ?
deepbluebdr a écrit :
mais c'est ou qu'on le voit le match ?
Clique sur le smiley que j'ai posté plus haut et qu'aboss a quoté ;)
- Zboubi8 ne marche plus. Snif
Razibus a écrit :
Je suis au bureau et je suis le match en "live texte"
Tous les commentaires "avertis" des opiomanes seront les bienvenus :drapeau_c :echarpe-o
http://www.rmc.fr/player_multilive.html?id=883
madinmars a écrit :
Zboubi8 ne marche plus. Snif
Chez toi alors 
- c'est bon j'ai du créer mon compte! MErci superbe qualité
- Kuyt qui court plus vite que Taiwo : si y'a pas du poulet frite en injection...
Mars a écrit :
Chez toi alors 
Débit insuffisant et/ou trop de connexions simultanées car ça fonctionnait jusqu'à la 3ème minute
- But de simao pour l'Atletico
- l'atletico ouvre le score

madinmars a écrit :
Kuyt qui court plus vite que Taiwo : si y'a pas du poulet frite en injection...
dans quel sens ?
- Oh le joli chant
("Madrid, hijo de p***")
- invalid username

- Ce qu'il vient de faire BA ! Il en a écoeuré 3

- l'épaule de Koné est HS :helpsmili
- non il est debout, c'est bon
draikin a écrit :
l'épaule de Koné est HS :helpsmili
*
On s'en fout il s'en sert pas :p
Sinon le match, pi t etre là 
- BA et Cheyrou se promène, mais il manque la dernière passe
- Sympa l'ambiance au Vélodrome.
- Quelqu'un a un lien..?:helpsmili
Olorin a écrit :
*
On s'en fout il s'en sert pas :p
Sinon le match, pi t etre là 
thanks ! qualité moyen moins mais ça marche...
- Il joue Niang ?

- Il nous aura fait mal encore cette année Gerrard...
- comme d'habitude, défense mal placée sur un centre.
- punaise, dire qu'il devait pas jouer ...
- Beau marquage de Zubar...
- Mandanda n'est pas Dieu@Europe 1.
Oh les vilains.
- Mandanda scotché sur sa ligne ! l'est pour lui ce but
draikin a écrit :
comme d'habitude, défense mal placée sur un centre.
Les 2 blaireaux qui se regardent et laissent Gerrard seul
pathétiques 
- c'est pas Dieu, c'est Carrasso
aboss a écrit :
Beau marquage de Zubar...
la il faut etre vraiment tout [SIZE="1"]piti[/SIZE] pour sotir ça ...
- le meilleur joueur de liverpool seul dans la surface !!! c'est du grand n importe quoi !!!
on est fin novembre 6 mois de compet et le belge n'a toujours pas trouvé sa défense ???c'est ridicule !!
ratzoire a écrit :
la il faut etre vraiment tout [SIZE=1]piti[/SIZE] pour sotir ça ...
JE suis désolé mais Bonnard est au marquage dans l'axe et Zubar fait juste un petit mouvement de anche pour dire je suis là... Je peux plus le voir!
- Goux et Josse, je pourrais pas écouter ça longtemps.
eL_Prechosteros a écrit :
Ca joue bien par ici.
Nickel
Déjà 1-0 ? le suspens ne dure jamais longtemps avec nos joueurs.
Gerrard encore ? :helpsmili
- C'est bien l'uefa aussi, imaginez une finale de l'uefa om/psg, ça aurait de la gueule non?
aboss a écrit :
JE suis désolé mais Bonnard est au marquage dans l'axe et Zubar fait juste un petit mouvement de anche pour dire je suis là... Je peux plus le voir!
vu comment il arrive de derrière gerrard, zubar serait dans la même zone, tout le monde hurlerait l'incompétence
- Koné qui marque !!! mais pour cluj

- But de Koné......
celui de Cluj...
Hahaha niqué par Olorin
- Même les commentateurs anglais se foutent de notre défense

- Josse,heureusement qu'il est pas Anglais...:hum:
- guy roux

kokou13 a écrit :
le meilleur joueur de liverpool seul dans la surface !!! c'est du grand n importe quoi !!!
[b]on est fin novembre 6 mois de compet et le belge n'a toujours pas trouvé sa défense ???c'est ridicule[/b] !!
[TXTDEFILANT]:add_vache[/TXTDEFILANT]
- Zont l'air déjà désespérés nos marseillais.
- Les chinois aussi (enfin je suppose car je comprends que dalle!)
Gamba a écrit :

Goux et Josse, je pourrais pas écouter ça longtemps.
essai ça 
- y a pas moyen de vier le tchat à droite de l'ecran...........c'est insupportable
- J'annonce une avalanche de "on va tous mourir" si ce soir nous perdons contre cette petite équipe anglaise

- Et le pire, c'est qu'on joue même pas mal et que Zubzub a failli marquer de la tête

Gamba a écrit :
[txtdefilant]:add_vache[/txtdefilant]
[txtdefilant]:add_vache[/txtdefilant]
rhôôô personne n'avait relevé 
- On est incapable de jouer dans la profondeur.
Double belle occaz',
haydjan a écrit :
y a pas moyen de vier le tchat à droite de l'ecran...........c'est insupportable
Pour le vier, demande à ton avatar
- Ouh pinaise, la mine de Taiwo.
- oh purée cette frappe de Taiwo ... pourquoi il frappe qu'un coup-franc sur 10 ? :hum:
haydjan a écrit :
y a pas moyen de vier le tchat à droite de l'ecran...........c'est insupportable
tu le remontes tout en haut, il défile plus :happy2:
- rhooo la frappe de Taiwo qui était dedans !! Et le re-loupé de Zubzub derrière !!
Mars a écrit :
J'annonce une avalanche de "on va tous mourir" si ce soir nous perdons contre cette petite équipe anglaise 
on va tous mourir
ça c'est fait 
Mars a écrit :
J'annonce une avalanche de "on va tous mourir" si ce soir nous perdons contre cette petite équipe anglaise 
Tu devrais parier un avatar tellement c'est gros 
- Les passes, bordel ! Assurer les passes.
- la relance de l'axe Zubar/Hilton/Cana est catastrophique, ils se régalent en face.
- Buzar il ne peut pas s'appliquer sur sa tête ?
- On les bouffe depuis 5 minutes ...
- Ptet qu'ils nous laissent faire tellement ils craignent rien ?
madinmars a écrit :
Buzar il ne peut pas s'appliquer sur sa tête ?
Reina lui a dit "Laisssssse"
- [txtdefilant][SIZE=6][color=Red][b]on va tous mourir, on va tous se transformer en Zuber Zubar :helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili[/b][/color][/SIZE][/txtdefilant]
ps: comment vous faites pour défiler plus vite?
- ça marche bien sur le lien de prechos. ;)
Gamba a écrit :
On les bouffe depuis 5 minutes ...
Ca me rappelle le match aller : dès qu'ils mènent au score ils nous laissent jouer avec le ballon 
- Y'a une différence entre laisser faire et perdre les balles au milieu. On récupère plus de ballons qu'eux, seulement on sait pas quoi en faire... C'est dommage, on est pas ridicules du tout...
- Les reds vont au minimum à deux sur le porteur marseillais du ballon.
Nous, on attend trop avant d'aller au pressing.
- On n'ose pas donner jaune à Mr Gerrard...
- Ce qui est louable, c'est l'envie de bien faire de nos joueurs

- le rouuuuuuuuuuuuge

- zubar qui dribble!!!

- oooooOOOOHHHHH Zubar ce qu'il a fait HAHAHAHAHAHA
- Arbitre!!!!!

Zubar nous fait une Traoré,qui l'eut cru
- Gerrard humilié de s'être fait dribbler par Zubar se venge d'un tacle par derrière.
- rooooo cte faute sur zubzub
- GERARD !!!!!!!!!!
ENC.............
- punaise ça mérite au moins le jaune le tacle sur Zubar... Puis Zubar qui dribble tel un Samy Traoré on fire, c'est très joli :happy2:
- Il prend pas de carton là, gerrard ? !!!
- Ils sont capable de nous bâcher 2-0 avant la mi-temps !!!!
- L'athelico de mes fesses mène au score....
Gamba a écrit :
Il prend pas de carton là, gerrard ? !!!
c'est une honte 
- fais caguer ce but,on est pas mauvais ce soir...
- livpool a deja la tete au prochain match.....ils ont arreté de jouer
draikin a écrit :
comme d'habitude, défense mal placée sur un centre.
jimmiz a écrit :
fais caguer ce but,on est pas mauvais ce soir...
Comme à l'aller, comme contre l'Atletico. Seulement quand tu défends comme une équipe de poussins et que tu refiles 20 fois la balle à l'adversaire en une mi-temps parce que tes pas foutu de t'appliquer à faire une simple passe, t'as que ce que tu mérites.
On est 10 crans en dessous d'un petit Liverpool.
- Si on s'appliquait un peu plus sur les passes, y'aurait moyen de ramener quelque chose ce soir ...
- Petit Liverpool ? C'est juste leur équipe type...
nicom93 a écrit :
Comme à l'aller, comme contre l'Atletico. Seulement quand tu défends comme une équipe de poussins et que tu refiles 20 fois la balle à l'adversaire en une mi-temps parce que tes pas foutu de t'appliquer à faire une simple passe, t'as que ce que tu mérites.
On est 10 crans en dessous d'un petit Liverpool.
Perdre 1-0 avec une défense de poussin c'est pas si mal alors. On a de forte chance de gagner ce soir
madinmars a écrit :
[txtdefilant scrollamount="2" direction="up"]Très vite[/txtdefilant]
démonstation convaincante :happy2:
haydjan a écrit :
c'est pas très gentil 
madinmars a écrit :
Petit Liverpool ? C'est juste leur équipe type...
Oui petit Liverpool oui.
- Le fautif sur le but .... c'est Koné qui ne suit pas Gerrard

- Ben si on perd 1-0 contre ce petit Liverpool avec 11 petits titulaires dans ce petit stade qu'est Anfield, je serai déçu mais au moins on aura joué

- J'aimerais avoir la moitié de ces joueurs à la Commanderie
ratzoire a écrit :
c'est pas très gentil 
bof après plus 2 000 post j'arrive toujours pas à faire de multi quote...alors bon 
haydjan a écrit :
C'est quoi ce post ?
nicom93 a écrit :
Oui petit Liverpool oui.
Ils se mettent juste à notre niveau
madinmars a écrit :
C'est quoi ce post ?
il n'assume pas en plus
- Allez, on l'accorde à Bonnart le but.
Sinon, suffit juste d'un peu plus de conviction pour les mettre sérieusement en difficulté ces Reds. Juste de la conviction.
- J'aime le 2ème buteur de l'atlético machin, qui après son but lève les bras en regardant les sièges vides

madinmars a écrit :
C'est quoi ce post ?
[TXTDEFILANT]
par rapport à la demonstration de défilement dopé à l'opeo 
[/TXTDEFILANT]
Allez, on l'accorde à Bonnart le but.
Sinon, suffit juste d'un peu plus de conviction pour les mettre sérieusement en difficulté ces Reds. Juste de la conviction.
c'est quoi cette propension à incriminer un joueur sur chaque but :hum:
- A madrid, ils jouent à huis clos ?
ratzoire a écrit :
il n'assume pas en plus

ratzoire a écrit :
C'est vrai, moi j'aurai dit que c'est la faute à Gerard mais bon 
haydjan a écrit :
[txtdefilant]
par rapport à la demonstration de défilement dopé à l'opeo 
[/txtdefilant]
Je dénonce tes agissements, madame gros tétés
- Je suis plutôt d'accord avec Nicom.
Liverpool a mis son but,et depuis,gère.Si on arrive à marquer(ce dont je doute vu qu'on n'est pas dangereux dans le jeu),Liverpool accélérera de nouveau et marquera,vu notre défense.
On n'a pas le niveau pour gagner ces matches.Tu ne peux pas espérer gagner à Anfield avec une défense en bois et une attaque trop timide.
Alfred Wallace a écrit :
A madrid, ils jouent à huis clos ?
ui
ratzoire a écrit :
A la radio, ils disaient que c'était une erreur de marquage de... Zubar!
Or les images donnent tort.
Et pis quoi ? Faut rien dire, maintenant, faut s'envoyer en l'air et donner des kiss.
Alfred Wallace a écrit :
A madrid, ils jouent à huis clos ?
Hahahahaha
A la radio, ils disaient que c'était une erreur de marquage de... Zubar!
Or les images donnent tort.
Et pis quoi ? Faut rien dire, maintenant, faut s'envoyer en l'air et donner des kiss.
tu te calme et tu bois frais 
je dis juste que pour chaque but il faut un coupable, et que c'est une mauvaise habitude
ratzoire a écrit :
tu te calme et tu bois frais 
T'aiguises crocs ?
- Niang un peu juste, dommage.
ratzoire a écrit :
tu te calme et tu bois frais [b]à Saint Tropez [/b]
je dis juste que pour chaque but il faut un coupable, et que c'est une mauvaise habitude
peñiscola a écrit :
Mon Vier Niang !!!
Pour le vier tu as ton avatar 
- Faut faire rentrer notre joker Samassa

et sinon y font quoi bordal?
Oh Aime a écrit :
Faut faire rentrer notre joker Samassa 
et sinon y font quoi bordal?
0-0
- Cheyrou-Niang pas mal. Mamadou va bien s'amuser en Premier League l'année prochaine.
- Pinaize, ça va viendre ça va viendre !!!

- on joue de mieux en mieux!
c'est le signe!
on va bientôt se prendre un goal!
- Zubar

- Maintenant, ils chantent en français à Anfield.
- Guy Roux : "il a pardonné parce que l'intention n'était pas de faire faute" c'est quand la retraite ?

- Zubar qui sarcle Gerrard "C'est qui le boss" staïle

Gamba a écrit :
Zubar qui sarcle Gerrard "C'est qui le boss" staïle 

- Grosse erreur défensive de Bordeaux : 0-1.
Ronald, you're not alone !
- Bernard!!!! bordel à couille
- Ce serait pas du vol si on marquait un petit but

- arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cette action !!
- Oula, Zubar qui fait une percée et qui reste dans la surface adverse au cas où, genre le gars en confiance

- [b]Anorthosis Famagouste[/b]1 - 0Werder Brême
draikin a écrit :
Ce serait pas du vol si on marquait un petit but 
C'est clair mais Nicom a dit que non 
famagouste marque et se qualifie virtuellement 
- Zubar en confiance qui frappe de 35metres du pied gauche.
- Zubar, il veut absolument marquer son but ou quoi!
- Pas loin du péno là sur cette belle eprcée de Lolo
- Et pas loin du but sur ce CF de Fa !
- grosse période de domination, allez !
- rholalalalalalalalalalallalalalalalalala
- On a pas de Q, quand même !:hum:
- pitain , allez ça va passer
- rhoooo niang c'est pas vrai !!!!! On va en mettre un ou quoi ??
- Allez, on est dans un bon passage, faut le mettre.
- Je viens de prendre en cours (Bordeaux c'est chiant) , j'en n'ai pas assez vu ou vous jouez pas mal ??

- le feu, on leur met le feu
et justin qui saccade fait chié
- Non, on ne marquera pas. Nicom en a décidé ainsi. ;-))))
- Il a raison Zubar,faut leur mettre des tampons aux gars comme Torres
- [SIZE=7][TXTDEFILANT][color=cyan]J'ADORE[/color] CE [color=cyan]MATCH QUEL [/color][color=black]SPECTACLE !!![/color][/TXTDEFILANT][/SIZE]
- si on en reste là ça fera 3 bons matchs contre Liverpool et Madrid pour 0 point, c'est assez déprimant

- Rho cette deuxième mi-temps qu'on fait !! Allez

draikin a écrit :
si on en reste là ça fera 3 bons matchs contre Liverpool et Madrid pour 0 point, c'est assez déprimant 
La différence?Gerrard et Aguero.
- En général, c'est à ce moment que nos adversaires marquent
- nouveau missile sol-air de ZubZub
draikin a écrit :
nouveau missile sol-air de ZubZub
plus air que sol quand même!
draikin a écrit :
nouveau missile sol-air de ZubZub

- heureusement que Fa a changé de chaussure, il faut une 2ème mi temps de malade
- On entend que les supporters marseillais

- Petit vélo, mais grand braquet… Allez !
- Franchement sur cette seconde mi-temps on leur met la misère... on mériterait le nul au moins
- Rhooo si Hilton l'avait dévié un tout petit peu ça aurait fait but

- je viens de voir le missile de zubar, j'ai trop de retard avec vous, à tout'
- Gros match de Zubzub en seconde !
draikin a écrit :
si on en reste là ça fera 3 bons matchs contre Liverpool et Madrid pour 0 point, c'est assez déprimant 
c 'est le moment pour faire entrer samassa
- But de Diarra, magnifique pour Bordeaux !
- C'est bête,mais entendre "Oh hisse enc...!" à Anfield,ça fait plaisir
L'arbitre a du mal à sortir le jaune quand même
- arbitre

- Quel gros cono cet arbitre, là encore il aurait du sortir le rouge.
- il mérite le rouge là dessus mais bon roux va dire qu'il ne le fait pas pour faire mal
- Pourquoi y'a pas rouge pour les reds ? N'importe quoi ça encore... 2 oubliés
- il fait bien de le sortir, il était kuyt dirk!
Samassa qui rentre.

- Gerets avait jamais fait sortir un déf ? si ?
- Mais c'est possible d'être si cons ? Niang et valbuena
- 3 minutes à espérer encore.
Liverpool n'a eu qu'une occasion dans le match ??!!!
- Le Pana qui bat l'Inter

- dommage tres tres bon match
- Guerrard qui s'excuse face à Taye, Chapô !

- On a pas démérité, on a fait jeu égale voire plus avec liverpool qui n'a quasiment pas d'occasion
On est éliminé, mais je pense qu'on avait le niveau de la C1
Quand on regarde nos 4 défaites, y en a 3 qui auraient pu (du?) faire match nul
Avec un groupe un poil plus simple (comme celui du Barca par exemple) on aurait eu nos chances
- que de regrets....... mais pool' a volontairement laissé l'om jouer après son but.
sin on met la même energie en championnat ce serait plus facile
- Beau match de nos chèvres, on a pas à rougir du spectacle proposé ce soir. Comme pour les autres matchs face à Liverpool et Madrid

- Rageant.
Tout ce qu'il a manqué à l'OM dans cette compétition, c'était un peu maturité. Et de concentration.
Ils ont montré de belles choses, sauf dans le résultat.
- dommage on méritait au moins le nul
- Peut-être le meilleur match de l'OM cette saison. Incroyablement frustrant. Fantastique arbitrage maison, bravo monsieur Benquerença!
- On attend qu'ils se lèvent le maffre et jouent comme ça en championnat. Lorient et Lille n'auraient pas fait un pli.
Balmont c'est Mascherano ?
Abriel c'est Gerrard ?
- Pas de miracle, pourtant il y en a eu des ballons qui ont trainé dans la surface de Liverpool.....
- Sinon, Zubar a été parfait. il a mangé Torres comme rarement j'ai vu un défenseur le manger. J'espère que Mama saura lui rendre un bel hommage.:smoke1:
- Super, on a fait un bon match, allez, à l'année prochaine. Peut-être.
Franchement, beau match de notre part ou pas, le résultat est encore et toujours le même. Y'a rien à tirer de ce club actuellement, rien à tirer des dirigeants, rien à tirer des joueurs. Tout ce que je vois, c'est une défaite de plus, une désillusion de plus, et au final, sans trop de risque, on pourra certainement dire une saison blanche de plus.
- Je crois qu'on joue la Ligue des Champions de la Frustration vu le contenu de nos matchs et notre nombre de points

Enfin bref, si en L1 on pouvait montrer autant d'envie, de combativité toussa toussa on aurait sans doute un peu plus de points 
- maintenant il faudra poutrer le patetico!
Miki a écrit :
Peut-être le meilleur match de l'OM cette saison. Incroyablement frustrant. Fantastique arbitrage maison, bravo monsieur Benquerença!
madinmars a écrit :
On attend qu'ils se lèvent le maffre et jouent comme ça en championnat. Lorient et Lille n'auraient pas fait un pli.
Balmont c'est Mascherano ?
Abriel c'est Gerrard ?
tout est dit
- Le miracle n'a pas eu lieu.
Mais l'équipe a démontré un vrai niveau sur 4 des 5 matchs. L'équipe est quand même bien bâtie, on est clairement plus fort qu'avant. L'ère Diouf est en train de produire une belle équipe, et surtout une équipe que je prends du plaisir à regarder.
Gros problème : comment l'équipe peut-elle fournir si régulièrement des prestations pitoyables en championnat ? Je vois qu'un problème de concentration pour expliquer ça. C'est un peu tragique.
Sinon les points positifs :
-On aurait pas fait le poids en C1 je pense que l'UEFA peut nous sourire par contre.
-Ben Arfa justifie le prix de son transfert
Miki a écrit :
Sinon, Zubar a été parfait. il a mangé Torres comme rarement j'ai vu un défenseur le manger. J'espère que Mama saura lui rendre un bel hommage.:smoke1:

:groupwave
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Miki a écrit :
Sinon, Zubar a été parfait. il a mangé Torres comme rarement j'ai vu un défenseur le manger. J'espère que Mama saura lui rendre un bel hommage.:smoke1:
Il va manger quelques gabians aussi il a du en flinguer au moins 2. 
Cela dit on a vu qu'il avait a coeur de se reprendre, mais il ne peut pas devenir pas bon du jour au lendemain, tout au plus, concerné et concentré, il l'a été.
Une fois que Liverpool a ouvert la marque, il faut être au top du top pour revenir sur eux. On en a pas les moyens, et techniques et physique, donc l'UEFA pour tenter de progresser, pourquoi pas ?
DaBeef a écrit :
Le miracle n'a pas eu lieu.
Mais l'équipe a démontré un vrai niveau sur 4 des 5 matchs. L'équipe est quand même bien bâtie, on est clairement plus fort qu'avant. L'ère Diouf est en train de produire une belle équipe, et surtout une équipe que je prends du plaisir à regarder.
Gros problème : comment l'équipe peut-elle fournir si régulièrement des prestations pitoyables en championnat ? Je vois qu'un problème de concentration pour expliquer ça. C'est un peu tragique.
-On aurait pas fait le poids en C1 je pense que l'UEFA peut nous sourire par contre.
Il faut vraiment se qualifier de nouveau et ne pas donner de bon de sortie à Niang et Taiwo comme on commence à l'entendre. Avec un tirage un peu plus simple, la qualification sera à notre portée l'année prochaine 
DaBeef a écrit :
[b]Mais l'équipe a démontré un vrai niveau sur 4 des 5 matchs. L'équipe est quand même bien bâtie, on est clairement plus fort qu'avant. L'ère Diouf est en train de produire une belle équipe, et surtout une équipe que je prends du plaisir à regarder.[/b]
Bonne nuit. 
- well, well well c'est bien rageant :(
zubar 
mais nos biquettes m'ont fait plaisir, le niveau de jeu
zubar 
et l'envie étaient là.
zubar 
Pourvu qu'il puissent rééditer ce genre
zubar 
de prestations
zubar 
- C'est comme çà qu'on apprend !
On n'aura pas tous les ans un groupe de la mort !
DaBeef a écrit :
Il faut être patient, je pense !
- Je viens de mater le résumé et le truc qui m'as le plus frappé c'est le
nombre hallucinant de fois où nos joueurs se prennent la tete entre les mains après
chaque occase manquée...
sa résume tout, encore une fois : il nous faut un TUEUR :helpsmili
- oui c'est clair il manque un finisseur , aucun de nos attaquants a ce profil ....On fait un bon match ce soir tant mieux mais bon faut être sincère cette équipe n ètait pas au niveau de la ldc en tout cas dans un tel groupe .dommage pour nous ...
kokou13 a écrit :
oui c'est clair il manque un finisseur , aucun de nos attaquants a ce profil ....On fait un bon match ce soir tant mieux mais bon faut être sincère cette équipe n ètait pas au niveau de la ldc en tout cas [b]dans un tel groupe[/b] .dommage pour nous ...
Tout est dit
Les mêmes prestations contre Cluj, Donetsk, Bale ou le Stéaua, tu gagnes et tu passes
- J'ai vu un très beau match de football, et c'est tout ce que je voulais voir, alors je suis content.
J'ai bien aimé la révolte sur l'arbitrage un peu trop coulant envers les poules. C'est plutôt un signe de progrès. J'ai adoré les montées d'Hilton. Mais pourquoi il ne fait pas ça en championnat ?? Le nouveau Laurent Blanc !! Ok, j'exagère.
Ziani, parfait dans le placement, très précieux au milieu. Taïwo grandiose, Koné battant, Ben Arfa 
Maintenant, je vous entends dire que Zubar avait été parfait, franchement c'est de la méthode couette ? Nan parce que sérieusement, il a pas été super mauvais, mais ils ont tous été très bon, donc pour moi, c'est encore une fois le plus mauvais du match. J'en veux pour preuve sa caguade dans la surface qui aurait bien pu se transformer en goal contre nous, ses 2 têtes sur coup de pied arrêté ou il est seul et il est pas foutu de "juste cadrer" et ses 2 frappes, dont 1 du gauche à 35 metres, qui ne vont nulle part.
Non, non, ce n'est ni un troll, ni une blague, c'est vous qui trollez avec Zubar... Revoyez le match, après on en reparle.
Alfred Wallace a écrit :
J'ai vu un très beau match de football, et c'est tout ce que je voulais voir, alors je suis content.
J'ai bien aimé la révolte sur l'arbitrage un peu trop coulant envers les poules. C'est plutôt un signe de progrès. J'ai adoré les montées d'Hilton. Mais pourquoi il ne fait pas ça en championnat ?? Le nouveau Laurent Blanc !! Ok, j'exagère.
Ziani, parfait dans le placement, très précieux au milieu. Taïwo grandiose, Koné battant, Ben Arfa 
Maintenant, je vous entends dire que Zubar avait été parfait, franchement c'est de la méthode couette ? Nan parce que sérieusement, il a pas été super mauvais, mais ils ont tous été très bon, donc pour moi, c'est encore une fois le plus mauvais du match. J'en veux pour preuve sa caguade dans la surface qui aurait bien pu se transformer en goal contre nous, ses 2 têtes sur coup de pied arrêté ou il est seul et il est pas foutu de "juste cadrer" et ses 2 frappes, dont 1 du gauche à 35 metres, qui ne vont nulle part.
Non, non, ce n'est ni un troll, ni une blague, c'est vous qui trollez avec Zubar... Revoyez le match, après on en reparle.
don't feed the troll 
Boban13 a écrit :
Tout est dit
Les mêmes prestations contre Cluj, Donetsk, Bale ou le Stéaua, tu gagnes et tu passes
Le problème,et on l'a vu à Eindhoven,c'est que contre les équipes moins glamoures,les joueurs mettront moins de coeur à l'ouvrage.
Alfred Wallace a écrit :
J'ai vu un très beau match de football, et c'est tout ce que je voulais voir, alors je suis content.
Maintenant, je vous entends dire que Zubar avait été parfait, franchement c'est de la méthode couette ? Nan parce que sérieusement, il a pas été super mauvais, mais ils ont tous été très bon, donc pour moi, c'est encore une fois le plus mauvais du match. J'en veux pour preuve sa caguade dans la surface qui aurait bien pu se transformer en goal contre nous, ses 2 têtes sur coup de pied arrêté [b]ou il est seul[/b] et il est pas foutu de "juste cadrer" et ses 2 frappes, dont 1 du gauche à 35 metres, qui ne vont nulle part.
Mauvaise fois
A chaque fois que Zub a été en bonne position, il était a la lutte avec un joueur de Liverpool
D'autres part, les interventions défensives et décisives, elles sont pour lui.
Il a passé un paquet de fois la ligne médiane apportant le sur nombre
Il a pas chercher a calculer, et a jouer libéré
Il a fait un bon match, c'est tout
Ni plus, ni moins, que les autres
Aux même titre que tu dis qu'il a pas été le meilleur, je vois pas pourquoi tu dis qu'il est le moins bon
ratzoire a écrit :
don't feed the troll 
C'est vrai, je ne devrais pas nourrir tes trolls. Mais un peu d'objectivité, ça fait pas de mal ! :happy2:
Godfather a écrit :
Le problème,et on l'a vu à Eindhoven,c'est que contre les équipes moins glamoures,les joueurs mettront moins de coeur à l'ouvrage.
Oui, mais contre PSV, t'as pris 3 pts, ce que tu n'as pas su faire contre Madrid ou LFC donc...
Puis le PSV, même si c'est pas des phénomenes, j'ai quand même l'impression qu'ils sont plus fort que Cluj ou stéaua
Alfred Wallace a écrit :
Nan parce que sérieusement, il a pas été super mauvais, mais ils ont tous été très bon, [b]donc pour moi[/b], c'est encore une fois le plus mauvais du match. J'en veux pour preuve sa caguade dans la surface qui aurait bien pu se transformer en goal contre nous, ses 2 têtes sur coup de pied arrêté ou il est seul et il est pas foutu de "juste cadrer" et ses 2 frappes, dont 1 du gauche à 35 metres, qui ne vont nulle part.
ceci n'est pas de l'objectivité
Boban13 a écrit :
Mauvaise fois
A chaque fois que Zub a été en bonne position, il était a la lutte avec un joueur de Liverpool
D'autres part, les interventions défensives et décisives, elles sont pour lui.
Il a passé un paquet de fois la ligne médiane apportant le sur nombre
Il a pas chercher a calculer, et a jouer libéré
Il a fait un bon match, c'est tout
Ni plus, ni moins, que les autres
Aux même titre que tu dis qu'il a pas été le meilleur, je vois pas pourquoi tu dis qu'il est le moins bon
Si on avait pris but sur son superbe dégagement de la cheville, tu te cacherais sous les draps ma vieille...
Sa frappe du gauche à 35 metres, alors qu'il y avait un coup à jouer, tu trouves ça bien, c'est jouer libérer ? Pour moi c'est de la foutaise. Entre nous soit dit, ce sont ses 2 premières frappes depuis qu'il est à l'OM... Que Cana s'entête à flinguer les mouettes, je veux bien, il est capitaine, mais Zubar...
Sa faute sur Riera, ça vaut un jaune bien foncé, d'ailleurs le Riera il est sorti direct derrière. Belle action de foot, vraiment, c'est beau de jouer libéré...
Donc non, il a fait un meilleur match que le dernier, mais pas un "bon" match.:happy2:
ratzoire a écrit :
ceci n'est pas de l'objectivité
Exact !! Remplace par "objectivement" 
- Hilton est meilleur que Zubar, on verra si Rodriguez le sera aussi.
Bon match des biquettes, Mr Seguin est passé par là on dirait! Ou était-ce la férocité du combat contre le loup Liverpool? On verra également ces prochains jours. Avec l'OM, ca fait longtemps que j'ai renoncé à prédire l'avenir!
Lyon a été bien meilleur hier.
Alfred Wallace a écrit :
Si on avait pris but sur son superbe dégagement de la cheville, tu te cacherais sous les draps ma vieille...
Sa frappe du gauche à 35 metres, alors qu'il y avait un coup à jouer, tu trouves ça bien, c'est jouer libérer ? Pour moi c'est de la foutaise. Entre nous soit dit, ce sont ses 2 premières frappes depuis qu'il est à l'OM... Que Cana s'entête à flinguer les mouettes, je veux bien, il est capitaine, mais Zubar...
[b]Sa faute sur Riera, ça vaut un jaune bien foncé[/b], d'ailleurs le Riera il est sorti direct derrière. [b]Belle action de foot[/b], vraiment, c'est beau de jouer libéré...
Donc non, il a fait un meilleur match que le dernier, mais pas un "bon" match.:happy2:
Macherano et Gerrard ont fait alors un gros match pourri
Sinon, il a raté une frappe, Wouahou, qu'est ce qu'il a été mauvais
Il faut dire quoi de niang qui rate les deux plus belles balles du match, de Koné qui ne suit pas Gérrard sur le but, de taiwo qui n'empeche pas le centre, de Bonnart qui vient sérrer Torres au lieu de rester sur Gerrard ??
Il a fait un bon match, on a pas vu Torres, on a concédé aucune occasion, si il avait fait un mauvais match, on aurait pris bien plus de but, ou du moins, on aurait eu bien plus d'occasion contre nous
vinz a écrit :
Hilton est meilleur que Zubar, on verra si Rodriguez le sera aussi.
Bon match des biquettes, Mr Seguin est passé par là on dirait! Ou était-ce la férocité du combat contre le loup Liverpool? On verra également ces prochains jours. Avec l'OM, ca fait longtemps que j'ai renoncé à prédire l'avenir!
[b]Lyon a été bien meilleur hier[/b].
La fio, c'est pas LFC
- le plus mauvais....des bons CANA

du grand TAIWO ( des sterlines en prospective ) ;)
- J'ai trouvé la Fiorentina meilleure que Liverpool, enfin sur ce que j'ai vu.

Boban13 a écrit :
Macherano et Gerrard ont fait alors un gros match pourri
Sinon, il a raté une frappe, Wouahou, qu'est ce qu'il a été mauvais
Il faut dire quoi de niang qui rate les deux plus belles balles du match, de Koné qui ne suit pas Gérrard sur le but, de taiwo qui n'empeche pas le centre, de Bonnart qui vient sérrer Torres au lieu de rester sur Gerrard ??
Il a fait un bon match, on a pas vu Torres, on a concédé aucune occasion, si il avait fait un mauvais match, on aurait pris bien plus de but, ou du moins, on aurait eu bien plus d'occasion contre nous
Ok, alors là, tu m'as convaincu, Zubar est grand, Zubar est magnifique. Il va se remettre à ecrire sur son blog. 
Mr Kenavo a écrit :
C'est comme çà qu'on apprend !
On n'aura pas tous les ans un groupe de la mort !
ah bah ça, depuis le temps qu'on apprend, on va bien finir par comprendre ce qu'on apprend, hein.
J'avais lu les mêmes commentaires la saison dernière, puis lors du premier match face aux Reds...
Faut croire qu'on est dur de l'oreille, m'enfin c'est pas grave hein, on a pas démérité, c'est ça qu'on dit ?
On méritait de ramenre quelque chose, c'est ça aussi qu'on dit. ?
On peut nourir des regrets, c'est à la mode ça aussi.
Bref, comme d'hab on croit qu'on est pas loin alors qu'on est à des années lumières...
8 points de différences en 4 matchs avec l'Atletico et les Reds...
Keyser a écrit :
ah bah ça, depuis le temps qu'on apprend, on va bien finir par comprendre ce qu'on apprend, hein.
J'avais lu les mêmes commentaires la saison dernière, puis lors du premier match face aux Reds...
Faut croire qu'on est dur de l'oreille, m'enfin c'est pas grave hein, on a pas démérité, c'est ça qu'on dit ?
On méritait de ramenre quelque chose, c'est ça aussi qu'on dit. ?
On peut nourir des regrets, c'est à la mode ça aussi.
Bref, comme d'hab on croit qu'on est pas loin alors qu'on est à des années lumières...
8 points de différences en 4 matchs avec l'Atletico et les Reds...
Y en a plein d'autres, des comme ça :
- Ca s'est joué sur des détails
- Il n'y a pas de honte à perdre contre liverpool après avoir livré un tel match
- On sort la tête haute
- Il y a beaucoup de points positifs sur lesquels il faut s'appuyer
- On a fait jeu égal
- Il nous manque un brin de réalisme
M'en fous, j'ai maté le match pour le pestacle, et je suis pas déçu :happy2:
Alfred Wallace a écrit :
- Il n'y a pas de honte à perdre contre liverpool après avoir livré un tel match
- On sort la tête haute
- On a fait jeu égal
t'as oublié je consomme le vinaigre en intraveineuse
Alfred Wallace a écrit :
- On sort la tête haute
- On a fait jeu égal
Ok, mais au final, c'est noukonnéniké. Comme d'hab.
- Bon moi mon multiplex était pas mal observations en vrac après vous avoir lu et ces 2 matchs suivis chez un pote bordelais donc ordi ac marseille d'un coté, Bordal de l'autre
_Gourcuff est punaise de bon, première fois que je vois un match complet de lui cette saison, ce mec est un bon, j'aime pas comparer, mais son style de jeu est clairement le même qu'un certain zinédine...
_Notre poule elle était vraiment, vraiment, vraiment mauvaise
_On pourrait jouer comme ça en championnat, on gagnerait pas...un match pour le gagner faut en planter... et la nos biquettes se sont emmellés le pinceau dans le dernier geste plus que Liverpool n'a eu à dégager..
_C'est quand même bon de voir l'OM jouer comme ça
- Et oui y'a du boulot avant de pouvoir rivaliser avec les grands d'europe.
L'uefa ne pourra etre qu'une bonne expérience. Marseille redonne du fil a retordre a Liverpool, c'est bien, mais comme dit précédemment, ça rapporte pas 3 points, et pour ca, va falloir de la pratique, et puis le pere nowel va peut etre nous gatter.
Allez patience, notre heure viendra un jour ou l'autre !
- http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=6206