Toulouse et les loosers, voyage au bout de la nuit- [align=center]
![[Image: my.php?image=loosersvivantsmx2.jpg]](http://img210.imageshack.us/my.php?image=loosersvivantsmx2.jpg)
![[Image: my.php?image=loosersvivantsmx2.jpg]](http://img210.imageshack.us/my.php?image=loosersvivantsmx2.jpg)
![[Image: loosersvivantslq9.jpg]](http://img126.imageshack.us/img126/1426/loosersvivantslq9.jpg)
[/align]
[b]L'important, c'est la rose ![/b]
Ô Toulouse, un sanctuaire pour l'ibère, t'es !
à l'inverse de Madrid où le rouge hait le noir surtout quand il déboule dans l'arène (comme me disait le Petit Prince, duraille pour sa rose, l'épine qu'a pétale : si tu bourres la reine, choisis le roi).
Pour l'Ibère et aussi pour le mong, le pieds-noir, le maghrébin, le canard de minuit, l'arbre à came, le juif errant, l'ermite de la caverne, l'handicapé vengeur qui m'a secoué tel zorro, le Marchand, le Tapis et tout étranger Camus ou camé, camarade gay ou triste, macaque à banane ou métèque à beau nez. En regard, t'es pathétique, ô Madrid : pour qui a pris goût aux échecs : entre le rose et l'aigri, peine capitale pour qui le mat adore ! Mais surtout, laisse Pagnol à Aubagne ! Pour apaiser des tensions provisoires et se faire cageôlier, nous, on préfère les cagoles, même à Béziers.
[b]La paille et la poutre : la parabole selon Saint Luc[/b]
Ainsi, sans subir lois blanches du Capitole, foi de canard, où l'ire ibère y pare son épine d'une cape pétale vert million de douleurs, baby, les feuilles qu'ami ramasse à l'appel, faut les balayer devant sa porte pour l'aider mon voisin (s'y nettoie c'est donc ton frère), un sobriquet à jet rare c'était vain pour la flambée d'un feu de paille qui éclaire obscurs : ainsi j'ai su, elle est douce à poutre ; une première comme union (en foncé, les démons voient saint et au cachot t'y-es, maté par un Judas : le juge hélas a Saint !) Imaginez la cène de ménage, l'âme en table de la loi. Certes, la poutre effraction, ça sent pas la rose
Si ce sont amis que vent emporte, le vent t'aide : [i]Cherche tête de turc pour beau commissaire : récompense ! [/i]Pour la mise à mort*, la mise aux plis* en plis* voire la mise aux fers* il vaut mieux offrir, tout principe ôté, aux frais de la Princesse même sans remise de peine, sans faire tort aux uns ni aux autres (les petits, les sans grade, un café, olé ! et l'addition) et franco de port pour l'expédition.
Quand l'ange passe
elle l'a cueilli, la cité des violettes ! Tout comme Marseille, dont la racine de l'ardente sagesse est mélange, même si les deux cyprès de nos campagnes n'invitent plus guère que devant les portes des cimetières.
[SIZE=2]*rayer les mentions utiles (nous sommes tous des railleurs), et santé (mais pas celle de Paris, autre peine capitale), surtout pour Santos ! [/SIZE][SIZE=2]@le chat beauté était en noir[/SIZE]
[b]Partage + avaleurs, ajoutés = Menu des fêtes[/b]
Avec toutes ces valeurs communes (je ne parlerai pas des défaites de Lorient exprès ni du régime bananier d'un Olivier Sadran dur qu'harasse Cédric), même si on en vient à en découdre ainsi Pénélope pour ne pas faire tapisserie, avant d'en venir aux mains, métissons de conserve un message de bienvenue et de fraternité : autant en venir humain pour que l'alibi joie demeure sans brûler celui qu'a tares, comme je le dirai tantôt à ma voisine d'apéro en le regardant se désintégrer comme le glas sonne quand l'eau paiera : [i]Ni noir, ni gris, mais troublant ; suffit d'être bien fait. L'important, si elle arrose, c'est l'être à point ![/i] Faut dire qu'elle sera déjà à six milles comme si mon discours absorbait la méthode des intègres : l'anti-catharsis du glaçon dans le pastis t'assoupit, comme un remède ultime à la purification
et te nique ! Comme quoi il n'est pas de bon aloi, surtout quand elle est blanche, de la gaver pour retrouver le bon ton.
En maintenant ici et bien tendu le fil d'Ariane, l'espace sous la ligne Imaginot si cher à nos trifides langues d'Oc, au nom du Jubilet du Codaing et du saint Espi, ainsi soit-il ! préservera du délit de sale gueule noire pour qui veut se faire une toile : quand les mots des banderoles voleront, les joyeux chefs d'espadrilles, saouls, là, se mêleront ! Et pour soigner les maux des banderilles, Il suffira de sortir du placard celle que mama, douce avec les durs, nous avait jadis tricotée, désespérant de prendre son pied (y'a qu'Ulysse qui ne s'use que si l'on saint suaire, Oh, eh
en coulisse !)
[b]Bienvenue chez les gentils ! [/b]
[SIZE=2](je radote, je sais : Pâris, Pâris, on t'adule ! @Hélène_et_les_garçons)
[/SIZE] [b]
Oh to loose, nous sommes des joueurs de blues ! [/b]
Après une profession de foie mal à bile dans une ville si rose que le rouge tu le gardes pour ceux qu'a saoulé le vain Blanc du foie gras il en est encore au bordeaux la faim des haricots pour celui qu'a pris tôle, avis aux amateurs (blanc sur rouge, rien ne bouge
tu parles !) Surtout ceux qui se font un sang d'encre ! Si t'en as gardé sous la dent, faut savoir que le cachou la jaunit et alors là, défense de sourire : désolé, mais t'es fessé ! On en arrive ainsi à une équipe de briques et de broques, des cavaleurs ajoutés à des braques
assez ! Mais somme toute, un sacré milieu récupérateur. Capoue et Didot : deux qui l'Etienne, et Pantxi Sirieix : un qui s'accroche aux basques, même qu'il a fait partie de la sélection.
Quant à la défense d'affichée, pour Mauro Cetto, beaucoup trot tôt vu qu'il était suspendu, tout en espérant qu'Albin ait bon dos, surtout si c'est Cédric qui en dernier rend part du gâteau !
Au jeu du saute-mouton, faut pas de grand écart à saut, au risque de s'en faire boucher un coin, mais vu qu' y a qu'1 chveu sur la tête à Mathieu, rendons-le à César.
Et pour l'attaque, la crise du cur, sur sa Pierre à André faudra pouvoir graver ci-gît gnaque.
Sinon, un comble quand m'aime pour un entraîneur qui s'appellerait presque câlin parfait : Casanova !
[i]Lhomme ne peut jouir de ce quil sait quautant quil peut le communiquer à quelquun.[/i]
[SIZE=1]in lIcosaméron[/SIZE]
Bon match !
[SIZE=1]P.S. : Ici, finalement, la sègue, on l'aime, mais Royale comme le couscous de Castelnaudary ![/SIZE]

- Devant vos yeux, voyez passer les ailés fans roses !
Merci l'ami, pour cette verte inspiration. 
- [i]les feuilles qu'ami ramasse à l'appel[/i]
Il y a même un mot gentil pour Espi...
L'édito antecrisien, c'est du concentré, de la gelée royale...mais pas de la glaciale Aubry...
- Je suggère qu'on envoie un exemplaire de cet édito à chaque joueur du TFC avec obligation de comprendre. Sinon, match perdu sur tapis vert.
Quoi qu'il en soit, en cette période de récession, j'ai aimé son abondance 
merci
- Quelques lignes d'Antecris le matin, à froid, c'est violent

- Faudrait que je rapace par la poule a y est pour avoir une chance de con prendre :smoke1:
- bouse, j'ai l'impression d'avoir 3 neuronnes :s
- J'ai mal au crane maintenant, c'est malin!

la_chèvre a écrit :
J'ai mal au crane maintenant, c'est malin! 
tu peux pas test 
- Merci Ante, ça donne le tournis ton truc
!
Au contraire d'Emile (pas lui, l'autre, même si les deux jouissent encore d'une belle Image), espérons que ces démons du Midi ne nous entrainent pas au bout de l'ennui!
D'un coté tout un Stade qui régale (Heymans
), et de l'autre un Stadium qui rigole (Gignac
), on aime le ballon, qu'il soit ovale ou rond, quand on est du païs!
En bonus, un petit article bien sympa de la dépêche, la seule, la vraie, par ici...
:occitaJ:drapeau_c
cetace a écrit :
[i]les feuilles qu'ami ramasse à l'appel[/i]
Il y a même un mot gentil pour Espi...
L'édito antecrisien, c'est du concentré, de la gelée royale...mais pas de la glaciale Aubry...
Comme succès d'année c'est l'édito-piquette. J'espère à la mama un bon succès sur pour rattraper le coup. Pour la dégelée royale, quand t'es attendu au tournant, sûr qu'il vaut mieux être bien assuré, gare aux bris de glace

Tofinou a écrit :
Faudrait que je rapace par la poule a y est pour avoir une chance de con prendre :smoke1:
Faut préciser que l'hiver, poule fait force de l'oie, blanche

foutcheubol a écrit :
Quelques lignes d'Antecris le matin, à froid, c'est violent 

- Niang est annoncé titulaire
- 23eme relecture pour essayer de paner quequ'chose,mais merci antecris!

un p'tit lien pour le match pitete si c'est pas trop demander?
- Merci Anté
J'ai même essayer de mettre le texte face a un miroir pour voir si y avait pas un truc codé, si a l'envers ça se lisez pas plus facilement, mais rien a faire, j'ai rien compris ou presque 
jimmiz a écrit :
23eme relecture pour essayer de paner quequ'chose,mais merci antecris!
un p'tit lien pour le match pitete si c'est pas trop demander?

- Merci Antecris, même avec la crève de chacal que je me traîne, je crois que t'as réussi à me faire frétiller 4-5 neurones voire un méninge.

bon , bah comme à chaque match de notre équipe ces derniers temps, j'hésite encore entre désarroi total et mince espoir de performance...
mouarf je le sens "dur et fermé" ce match...sur champs de patates
- Si on ce sort les doigt du cul et qu'on attaque pied au planché, ils vont pas résister longtemps Tooloose
Cette équipe me fait penser a Nancy de l'an passé, surcoté et qui obtient des résultats on ne sait trop comment
Ralphd a écrit :

- Un petit lien pour 17h ? Merci !
- [color=Wheat]http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=25011&part=sports[/color]

KANUNA a écrit :
Un petit lien pour 17h ? Merci !
leve la tete,juste au dessus...
- Please, quelqu'un a t'il l'info en MP ?
jimmiz a écrit :
leve la tete,juste au dessus...
:lol: faut que je me réveille
- [TXTDEFILANT]
fumi-opio:fumi-opio [SIZE=7][color=Red]2000[/color][/SIZE] :fumi-opio:fumi-opio:ara-opiom[/TXTDEFILANT]
caveman a écrit :
[txtdefilant]
fumi-opio:fumi-opio [SIZE=7][color=Red]2000[/color][/SIZE] :fumi-opio:fumi-opio:ara-opiom[/txtdefilant]
Et bientôt à six milles ! 
caveman a écrit :

marche pas chez moi et le mien ne passe plus 
antecris a écrit :
Et bientôt à six milles ! 
"L'Antecris sans peine"? 
- http://fr.justin.tv/pamdut/popout
ça ça marche pour moué
jimmiz a écrit :
http://fr.justin.tv/pamdut/popout
ça ça marche pour moué
Le seul potable, merci
- c'est vrai que Kanal A est out pour le moment crotte !!!!!
- TVfourmis ne marche plus chez moi
- ya mieux

- http://fr.justin.tv/amnesia76
peñiscola a écrit :
ya mieux 

- nickel celui la peniscola. merci
- C'est moi ou on est à caguer ?
Massillioska a écrit :
nickel celui la peniscola. merci
bah pas chez moi j'ai une compil sur les chat... 
nicom93 a écrit :
C'est moi ou on est à caguer ?
un peu les deux
caveman a écrit :
le dernier que j'ai posté est pas mal
nicom93 a écrit :
C'est toi t'es a caguer 
nicom93 a écrit :
Arfff non.
C'est à caguer .
C'est le match de bouse par excellence uq'on va paumer 2-0.
- punaise j'ai des chats maintenant !!!!!
nicom93 a écrit :
On a juste 63% de possession du ballon ==> Toulouse, à domicile, joue le contre comme toutes les autres équipes ou presque
jimmiz a écrit :
le dernier que j'ai posté est pas mal

caveman a écrit :
ca vient aussi de changer sur cette magnifique compil 
- ils y sont pas...ont pas eniver de jouer...
- quelle erreur de marquage...
- punaise le marquage !!!
Sur le corner..
- Merci petit penis!

jimmiz a écrit :
http://fr.justin.tv/pamdut/popout
ça ça marche pour moué
merci ça marche très bien ici à Tahiti 
Razibus a écrit :
Le deuxième qu'il a posté est bien meilleur 
Razibus a écrit :
si tu dis ça juste pour nous enerver c'est reussi
- Toulouse fait un pressing sur sa moitié de terrain + 10mètres. Technique nancéenne. Vive la L1
- Par contre Guy roux et les mannequins...
madinmars a écrit :
On a juste 63% de possession du ballon ==> Toulouse, à domicile, joue le contre comme toutes les autres équipes ou presque
T'as des actions chez Bisounours toi, c'est officiel.
- Les toulousains touchent pas trop le ballon

Citation :
Les Phocéens prennent le jeu à leur compte depuis quelques instants. Le bloc toulousain a reculé, ce qui laisse quelques ouvertures à la formation d'Eric Gerets.
lequipe.fr

- 2 fois qu'on se fait secher en allant au but...il est pas dernier defenseur la???

- Houla limite rouge ça quand même pour le toulousain.

- Taiwo est à nouveau interdit de coup franc
- 3 coups francs, 3 tireurs différents
Mais qu'ils sont stupides 
nicom93 a écrit :
T'as des actions chez Bisounours toi, c'est officiel.
Je te donne une stat qui répond à ta question.
De plus, les commentaires sont sans équivoque : on domine. De manière stérile mais on domine. Toulouse se contente d'envoyer un long ballon devant pour Gignac.
Ce n'est pas être un Bisounours que de dire qu'on domine.
- Je sais pas quel est le con qui commente sur Foot+ avec G.Roux; mais quel con.
- C'est quant même limite ces interventions de la défense toulousaine... Si c'est pas rouge c'est jaune foncé.. par contre, on ne sait toujours pas tirer un coup franc
- Ce soir on a le mauvais niang
Keyser a écrit :
Je sais pas quel est le con qui commente sur Foot+ avec G.Roux; mais quel con.
David Berger. Avec des chèvres sur le terrain, pas étonnant.
nicom93 a écrit :
3 coups francs, 3 tireurs différents
Mais qu'ils sont stupides 
T'as des actions chez Caliméro toi, c'est officiel. 
- C'est bon signe c'est qu'il va marquer

- quel match de bouse quand meme...
- Quel tacle de Zub ! Pour le fan club, c'est où ?
- double super intervention de Zubar.

- sont gentils à toulous' , lui 'ont fait un joli "jacquard"à carasso pour qu'il se sente pas trop dépaysé ...
sinon on jouait bien donc on devrait pas tarder à s'en prendre un, merci encore peniscola j'ai finalement pris ton lien pour le plaisir d'entendre les "zoouuuuubââââârrrreeeuuu' -zouubââr " en arabe, c'est juste trop bon 

+1 Kdom, j'ai adoré comme il chipé la balle au rouquin , tout en finesse et volonté
jimmiz a écrit :
quel match de excrément de phacochère quand meme...
Tu as vu la tronche de l'adversaire ?
- "5:36jerm44:TA MERE CEST COMME MARIO ELLE SAUTE POUR AVOIR DES PIECES" @ tchat de Justin
de rien 
- On a surtout un mauvais BenArfa...
Et David truc là il a une dent contre l'OM, non ? C'est insupportable.
- Ce qui m'inquiète c'est qu'on n'a pas encore eu la Zubarade
- Maudits, on est maudits !

- Zub il a failli marquer ! comme quoi il a plus de caractère qu'on le pensait
Keyser a écrit :
On a surtout un mauvais BenArfa...
Et David truc là il a une dent contre l'OM, non ? C'est insupportable.
Bernard n'est pas transcendant mais il est disponible et mobile.
On a plus d'occases depuis quelques temps.
madinmars a écrit :
Ce qui m'inquiète c'est qu'on n'a pas encore eu la Zubarade

edith' : lol à cause de toi on a failli avoir une bonnarade ... ;)
madinmars a écrit :
Tu as vu la tronche de l'adversaire ?
spafo
- Cette tactique tout en 4-6-0 coté toulousain est tout à fait remarquable.
caveman a écrit :
"5:36jerm44:TA MERE CEST COMME MARIO ELLE SAUTE POUR AVOIR DES PIECES" @ tchat de Justin
de rien 
:lol:
kdom93 a écrit :
Cette tactique tout en 4-6-0 coté toulousain est tout à fait remarquable.
Non il ne faut pas dire ça. Il faut dire l'OM est nul et archinul.
kdom93 a écrit :
:punk1: "l'AAAAAAAAAmouuuuuuuuuuuur du riiiisque, Jonathan et Jennifer...."
madinmars a écrit :

c'est sous-entendu évidemment. 
madinmars a écrit :
bah oui, on devrait jouer en 0-4-6 pour compenser 
kdom93 a écrit :
" On a pris des joueurs vifs, de petits gabarits, pour percer ces défenses regroupées que l'OM rencontre très souvent " . Diouf, en début de saison.
Belle réussite.
- pétard 67% de possession de balle à l'extérieur..
caveman a écrit :
pétard 67% de possession de balle à l'extérieur..
Chut, tu vas énerver Caliméro.
PS : je plaisante nicom 
- Je pense qu'il faut qu'on arrête avec le 442 losange
Quand Ziani ou Cheyrou sont sur les cotés et qu'ils touchent le ballons, ils sont seuls, obligés de faire l'exploit ou de repasser par derrière avec Cana
Et les équipes l'ont bien compris, ils nous pressent, on se retrouve en 1 Vs 2 pour la plus part du temps
Quand Ziani occupe le couloir, Bonnart ne peut pas le prendre, et donc on ne peut pas écarter
Pareil pour cheyrou a gauche
Du coup, on perd le ballon, où on en fait rien
Alors le 4 4 2 c'est bien, ça marche quand l'équipe en face joue au ballon, ou alors quand on est très en forme
Mais avec tout les matchs qu'on a joué, je pense pas qu'on puisse avoir suffisamment d'énergie pour bouger énormement comme le demande ce dispositif
Encore moins quand l'équipe adverse campe dans son camp, a domicile en plus
Alors qu'en 4 5 1, quand t'as le ballon au centre du terrain, si Cana est préssé, il peut donner a cheyrou a coté de lui (et pas en retrait) ou glisser dans le couloir
En plus, quand bonnart ou taiwo on le ballon dans le couloir, ils peuvent joueur avec l'aillier
Et c'est plus facile pour nous de quadriller le terrain, defensivement, et de presser aussi
caveman a écrit :
pétard 67% de possession de balle à l'extérieur..
sur kiplé.fr ils disent 7 tirs cadrés sur 10,sur foot- 2 sur 8...
- 1 er mi-temps difficile. Je nous ai pas particulièrement mauvais. on a vu deux superbes actes d'anti-jeux de la part des toulousains pour deux jaunes. ça nous sera peut-être utile en seconde.
- Le lien lague maintenant...
madinmars a écrit :
Le lien lague maintenant...

kdom93 a écrit :
Ui, c'est ce que j'allais dire. Heureusement que j'ai pas payé Foot+ pour voir ça. :helpsmiliSi j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est un peu pour ça que Zubar est impeccable, mais il a fait effectivement une très très bonne première mi-temps. 
Quant à Gignac, sa simulation face à Ronald était vraiment grotesque, je languis qu'un attaquant prenne un rouge pour ça.:smoke1:
Keyser a écrit :
On a surtout un mauvais BenArfa..
[FONT=Arial]Et un Cana qui sert a rien. Statique, jouant trop bas, avec le ballon qui lui brule les pieds en le rendant quasiment a chaque fois en une touche de balle en retrait.[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Bon maintenant que jai dis cela, vous allez voir quil va marquer en seconde.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Mais si on continue comme en fin de première mi-temps, ça va finir par rentrer.[/FONT]
[FONT=Arial]Da antecris code.
[/FONT]
- J'ai changé de Bridou. J'ai pris le hallal
- vous êtes durs avec Toulouse, je pense plutot qu'ils jouent en 5-5-0
- Y'a pas faute quand un joueur se prend une beigne ?
- Bernard faut qu'il gagne en puissance
- guy roux power!!!

- Hum, comment la faute peut être contre Zubar là?
- Avec tout ce qu'ils courent les toulousains on devrait leur filer l'estocade dans le dernier quart d'heure
- Faut pas se plaindre du bétonnage adverse, s'ils se mettent à presser haut , zubarade garanti

Razibus a écrit :
Avec tout ce qu'ils courent les toulousains on devrait leur filer l'estocade dans le dernier quart d'heure
ou prendre un contre de gignac...
- Toulouse nous fait les mêmes 10 premières minutes qu'en 1ère mi-temps.
Razibus a écrit :
Avec tout ce qu'ils courent les toulousains on devrait leur filer l'estocade dans le dernier quart d'heure
Non ils perdront leur prochain match après s'être défoncés contre nous
- gignac a du gnac qd même

- Il est fou ce Gerets ? Qui pour faire l'équilibre comme le fait Ziani ?
D'ici 10 minutes on prend un but en contre
- Ziani qui sort, je suis pas d'accord...
- Notre manque de pressing est quand même hallucinant..Sur certains plans ils sont tous arrêté c'est fou !
- Gerets c'est un malade sortir Ziani et BA d'un coup pour Valbu et Samassa !!!
- Soit il est fou, soit c'est un génie! Ou alors les deux!

- Ziani et arfa qui sortent .. étrange cumème
- Jolie combinaison Samassa, Niang, Bonnart
nicom93 a écrit :
Ziani qui sort, je suis pas d'accord...
On est d'accord.
- La tête de Samassa

- Mais quelle purge ces commentaires

- Ils nous ont cassé 2 joueurs
- Je ne comprends pas que Gerets sorte Ziani, HBA ok car il ne prenait pas les bonnes décisions mais pour Karim, il me semblait justement dans le bon tempo. Depuis mon canapé, j'aurais plutôt sorti Koné.
- Mais on leur a cassé Mathieu... Zubar spirit
- "Samassa et Zubar, ça fait une belle paire" @ G roux :lol: de quoi ?
"Samassa redynamise l'attaque Marseillese.."@Berget.. suite à sa tête 10m au dessus des cages
Espigoulien a écrit :
Je ne comprends pas que Gerets sorte Ziani, HBA ok car il ne prenait pas les bonnes décisions mais pour Karim, il me semblait justement dans le bon tempo. Depuis mon canapé, j'aurais plutôt sorti Koné.
Pas mieux
- J'annonce but de la chévrasse Mansaré

- Pour info, Gomis a râté un pénalty du 3-0 en tirant à côté. Nancy joue à 10
- Zubar,avec une demi heure de retard,pète Matthieu.Normal.
nicom93 a écrit :
J'annonce but de la chévrasse Mansaré 
Il est toujours motivé contre nous ce cabinet
- C'est une vrai purge cette 2eme mi-temps..on va tout droit vers le nul..je nous vois pas marquer
madinmars a écrit :
Il est toujours motivé contre nous ce cabinet
C'est bien pour ça que je dis ça...
- zenden sur coup franc a la 87eme...
- Toulouse est bien une ville de rugby
- Soit la tactique de Gerets est payante et on marque, soit on se fait contrer. A double tranchant...
- oh la stat qui pue... OM: 40% des buts encaisses dans le dernier quart d heure...
- Le bridou hallal qui commence à laguer lui aussi... La loose.
- http://fr.justin.tv/amnesia76/popout
toujours parfait pour moi
- punaise, Niang il fait une action de fou et il foire une passe de 4 mètres.
- Du grand Niang encore ce soir.
- A part sur un but foireux et bien moisi ça sent le bon vieux 0-0.
La sortie de Ziani c'est pour mettre un joueur supplémentaire devant et trouver une parade au 4-6-0 des toulousains je pense.
Sinon Berger est plus calme mais aussi insupportable que Balbir...
madinmars a écrit :
Soit la tactique de Gerets est payante et on marque, soit on se fait contrer. A double tranchant...
Va falloir voir quelques centres pour que la tactique soit gagnante. Ils jouent tous arrêtés, ça sent le 0-0 au mieux.
Valbuena et les coups francs, faut qu'il arrête.
- On archi-domine mais finalement Carasso n'a pas grand chose à faire
- Quand même pas rapide le mamadou bis !

Espigoulien a écrit :
Va falloir voir quelques centres pour que la tactique soit gagnante. Ils jouent tous arrêtés, ça sent le 0-0 au mieux.
Valbuena et les coups francs, faut qu'il arrête.
Y'a eu du mieux le temps que Toulouse s'adapte. Mais ça s'est déjà arrêté.
- Qu'est ce qu'ils ont à casser les coroñes à Taiwo. Cheyrou lui a donné un ballon empoisonné
- Cana me gonfle a donner des consignes aux autres et ne pas jouer. Il n'a qu'à faire entraineur.
- faites moi rentrer Cissé d'Angleterre, bordel !!!
- "Le Téfécé se contente de laisser venir les Marseillais, mais les possibilités de contre-attaques toulousaines sont rares, d'autant que Gignac, qui a beaucoup couru dans le vide, commence à fatiguer."
Heureusement qu'ils jouent à domicile, qu'est-ce que ce serait sinon... 
- Samassa il est vraiment pas bon, merci Diouf
- et là meême pas un jaune ????
- Nos joueurs se font massacrer en toute impunité ...
Razibus a écrit :
Samassa il est vraiment pas bon, merci Diouf
post-formation inside
- Le PSG peut être 2ème du championnat en cas de victoire contre Rennes. Marseille 3ème. Ohhhh ! Ohhhh !
- Il est bête ce Niang !!!!!!!!!!!!!!
- J'aimerais connaître le nombre d'occasions/tirs pour l'OM en 2e mi-temps...
- Jum, hum, Carrassou ne joue pas du tout le ballon !!!
- arfff k'a des progrés à faire Mamadou pour simuler correctement...
Quand je pense aux deux jaunes qu'on s'est pris et quand on voit les attentats qu'on a subit...Encore une fois on est pas aidé...
- Niang il a pas de pied gauche, fais caguer
- 1-2 pour Sainté. LOL si Nancy égalise
madinmars a écrit :
Il est bête ce Niang !!!!!!!!!!!!!!
On retrouve le Niang super énervant de ses débuts chez nous on dirait depuis quelques temps... :hum:
Très très bon pour se procurer des occasions mais très très mauvais pour conclure...
- Il a l'air tout malade Gerets?
Keyser a écrit :
[b]arfff k'a des progrés à faire Mamadou pour simuler correctement...[/b]
Quand je pense aux deux jaunes qu'on s'est pris et quand on voit les attentats qu'on a subit...Encore une fois on est pas aidé...
Pas forcément à simuler mais à "chercher" le péno. Qu'il aille sur Carrasso...
- Et Zenden ?
Je ne comprend spas les choix de gerets. Si encore on faisait souffler Niang ou Koné voire HBA pour le matchd e samedi contre Nice, mais même pas. Et Valbuena qui tire corners, coups francs à 0-0.. 
- Bonnart est influencé par Zubar !!!!
- punaise Niang, arrête de chercher le péno, fallait fumer là !!!!!!
- Non mais ils sont CONS nos défenseurs. CONS. Les passes en retrait punaise!!
- Quel match de bouse quand même...
- Valbuena !!!!! Si elle est dedans c'est pareil
Keyser a écrit :
Quel match de excrément de phacochère quand même...
L1 en mousse
Et Niang qui tire maitenant :hum:
- l'a pas l'air bien Neric

- Et Niang qui cadre pas...
- Les toulousains semblent, j'ai bien dis semblent, fatigués
- Et le pénalty ??????????????
- Samassa est probablement le pire attaquant qu'on ait eu depuis Gimenez.
- punaise, il ne joue pas le ballon ! Layec c'est vraiment un enfoiré.
- ENCULÉ D'ARBITRE ET SAMASSA C'EST UN GROS PENIS !!!
- Toulouse,13 buts marqués en 16 matches

- La faute oubliée!!!!!! Layec ***
- et Berger qui balance que le nul est mérité pour les deux équipes...Je crois qu'il est pire que Balbir...
- J'en ai plein le cul de ces arbitres.
- On avait encore une énorme occasion de revenir sur Lyon et une fois encore on a merdé. Font caguer , faut un buteur dans cette équipe
- Samassa est un pied carré comme c'est pas possible.
Niang devient perso comme c'est pas possible.
Y'a péno sur Koné comme c'est pas possible.
Layec est un enculé comme c'est pas possible.
Gerets est taré de sortir Ziani & Bernard en même temps
peñiscola a écrit :
sodomite mondain D'ARBITRE ET SAMASSA C'EST UN GROS PENIS !!!
Et je sais de quoi je parle !!!
- en même temps koné peux frapper sans contole et là il cherche le contact
Keyser a écrit :
Samassa est probablement le pire attaquant qu'on ait eu depuis Gimenez.
C'est bon alors,ça ne fait que 3 ans que Gimenez est parti
madinmars a écrit :
Et le pénalty ??????????????
Y'a pas faute de Fofana
- Nous sommes les rares avec Bordeaux et Rennes à jouer dans ce championnat. Inquiétant de payer cher un tel spectacle... Ceux qui font du jeu sont cassés en 2 et les arbitres ne les protègent pas (pas chez nous en tout cas).
Godfather a écrit :
Y'a pas faute de Fofana
Il joue le ballon ou se met en travers de la course de Koné ?
- Que c'était nul
ca me confirme que toulouse c'est vraiment dégun
de notre coté, on prouve que si on attaque pas a tout va, bah on défend bien
Je continue a penser que le 4 4 2 losange ne marche pas ou plus, il faut revenir au 4 5 1 comme en 2scd ou c'était quand même plus simple
Keyser a écrit :
et Berger qui balance que le nul est mérité pour les deux équipes...Je crois qu'il est pire que Balbir...
Je me disais exactement la même chose !
- On peux aussi pleurer les penltys nons sifflés mais on connait tous les raison de notre incapacité à débloquer ce genre de situation. Il nous manque un vrai attaquant en plus dans cette équipe afin d'apporter une vraie présence devant dans ce type de match .
- Niang est cramé, koné et cramé, Valbu est cramé.. crotte, crotte et recrotte.. l'hivers va être long que de point perdu..
certains diront comme d'hab..
- En France, on a le meilleur ventre mou du championnat européen, les meilleurs relégables européens, les meilleurs clubs de D2 européens mais un niveau de jeu moyen pourri.
Lyon loin devant (en terme de points) et les autres qui sont tous à égalité ou presque la faute à un manque d'ambition dans le jeu et un arbitrage désastreux (cf. Lyon-Valenciennes et Coué qui dit que c'était jouable)
la_chèvre a écrit :
Samassa est un pied carré comme c'est pas possible.
Niang devient perso comme c'est pas possible.
Y'a péno sur Koné comme c'est pas possible.
Layec est un sodomite mondain comme c'est pas possible.
[b]Gerets est taré de sortir Ziani & Bernard en même temps[/b]
Il a eu raison
Ce soir, les deux ne sont arrivés a rien, et Samassa et Valbu on bcp plus apporté
Y a pas péno, c'est en dehors de la surface, mais y a un bon coup franc a jouer :happy2:
madinmars a écrit :
En France, on a le meilleur ventre mou du championnat européen, les meilleurs relégables européens, les meilleurs clubs de D2 européens mais un niveau de jeu moyen pourri.
Lyon loin devant (en terme de points) et les autres qui sont tous à égalité ou presque [b]la faute à un manque d'ambition dans le jeu et un arbitrage désastreux (cf. Lyon-Valenciennes et Coué qui dit que c'était jouable)[/b]
c'est la faute à Zubar
- Toulouse est l'équipe la plus ennuyante de L1. Ils font tout pour ne pas jouer au football.
- C'était nul de chez achement nul de chez "je me suis fait chiiiiiiiier" !
P*tain, il était arrangé ce match ? Cela me fout les boules pour les gens qui ont payé !!!
Cela me donne vraiment envie d'arréter de suivre cette équipe, aujourd'hui elle fut chiiiiiante !
Bonne nuit à tous ! pffffffffffffffffffffff...
- Valbuena est cramé ? Ca fait 15 ans qu'il ne joue pas.
Koné pareil car il était blessé.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :
Toulouse est l'équipe la plus ennuyante de L1. Ils font tout pour ne pas jouer au football.
Oui mais ils sont en tête du Top14 :smoke1:
- En route pour la blague de l'année, le psg 2nd ce soir. Tous les connaisseurs parleront de blague.
madinmars a écrit :
Valbuena est cramé ? Ca fait 15 ans qu'il ne joue pas.
Koné pareil car il était blessé.
quand je dis cramé c'est plutôt blessé.. à mon avis koné et Valbu ils jouent sur une jambe..
madinmars a écrit :
En route pour la blague de l'année, le psg 2nd ce soir. Tous les connaisseurs parleront de blague.
Ouais enfin, Rennes ça le leur réussi pas trop en règle générale
- Et vous avez vu , les trois coup francs dans les 20 metres qu'on a eu , comment ils ont été tirés ?
je suis deg...
- Bah voilà, Nice a un match de retard, Paris et Rennes peuvent nous passer devant.
Match bidon de chez bidon, coaching douteux. Je ne comprends pas que Zenden ne soit pas rentré alors que tout montrait qu'à part sur un coup de pied arrêté, on n'allait pas marquer...
On a déjà perdu le bénéfice de notre bon début de saison, va falloir cravacher maintenant pour ne pas glisser. Peut-être qu'on est mieux à notre place là, après tout...
Boban13 a écrit :
bref, si Nice et le PSGou rennes gagnent on est 4 eme.. mais bon ça ne serait peut-être pas un mal..
Sacha témouillé a écrit :
Et vous avez vu , les trois coup francs dans les 20 metres qu'on a eu , comment ils ont été tirés ?
je suis deg...
Problème, c'est que c'est jamais le même tireur qui frappe
Il a raison ce qu'il dit Guy Roux, si tu laisses Hatem tiré, il se règle et peu être plus dangereux
Boban13 a écrit :
Ils ont une chatte en ce moment qui leur permet de rêver à de grandes choses. Tant mieux pour eux.
4 points entre le 2nd et le 9ème. 10 buts en 8 matches. Pauvre championnat.
- Pauvre championnat... pauvre de nous surtout !
- On joue contre 19 autres équipes. Que des clubs qui viennent de monter jouent derrière pour se rassurer, OK mais que 15 clubs sur 20 soient frileux à ce point, c'est affligeant.
- Et Cheyrou qui sera suspendu contre Lyon. Ca promet...
peñiscola a écrit :
Gerets c'est un malade sortir Ziani et BA d'un coup pour Valbu et Samassa !!!
[FONT=Arial]Ben Arfa a du sortir car il n’était pas loin du carton jaune le privant du match à Lyon [SIZE=1](Cheyrou c’est mort pour lui)[/SIZE] et surtout car ce soir il était pas bon.[/FONT]
[FONT=Arial]Les coups francs feuilles mortes avec les ballons de plages, c’est n’importe quoi. Comme la sortie de Ziani.[/FONT]
[FONT=Arial]Sinon Hilton apporte offensivement plus que Cana…[/FONT]
Razibus a écrit :
Samassa il est vraiment pas bon, merci Diouf
[FONT=Arial]Avec lui je peux plus.[/FONT]
[FONT=Arial]Je me demande ce qu’on a fait de si mal au bon dieu du ballon pour mériter une tanche pareille [SIZE=1](Faudrait demander au pape son messager)[/SIZE], même pas capable de choisir les bons crampons.[/FONT]
[FONT=Arial]C’est limite faute professionnelle de le faire rentrer.[/FONT]
Espigoulien a écrit :
Bah voilà, Nice a un match de retard, Paris et Rennes peuvent nous passer devant.
Match bidon de chez bidon, coaching douteux. Je ne comprends pas que Zenden ne soit pas rentré alors que tout montrait qu'à part sur un coup de pied arrêté, on n'allait pas marquer...
On a déjà perdu le bénéfice de notre bon début de saison, va falloir cravacher maintenant pour ne pas glisser. Peut-être qu'on est mieux à notre place là, après tout...
D'après David Berger, qui s'y connait en bourrin, on a fait jeu égal dans l'engagement avec Toulouse et on a été frileux.... et le pire c'est que ce gars est journaliste.
Bref, je vois pas quoi leur reprocher quand en face, le mec le plus en pointe joue dans sa surface. On paie le manque de profondeur de banc et l'absence du fameux killer. Bref, rien de nouveau. Et la semaine prochaine contre Nice, bah ça sera la même
- Je repense à la dernière action de Koné. Si c'est Lyon, y'a 3 chances sur 4 qu'ils aient un pénalty. Voir leur match contre Nice
madinmars a écrit :
Je repense à la dernière action de Koné. Si c'est Lyon, y'a 3 chances sur 4 qu'ils aient un pénalty. Voir leur match contre Nice
oui mais vu que y'a le complot anti lyonnais de météo France qui a lancé un partenariat avec le complot anti marseillais des toulousains traceur de ligne des 16 mètres à 12 mètres, bah non seulement Koné s'empale contre l'épaule du défenseur, et en plus il le fait derrière la ligne.
- C'est derrière la ligne mais y'a faute. Ca n'excuse pas le match nul mais sa montre la partialité et la nullité des arbitres français.
madinmars a écrit :
C'est derrière la ligne mais y'a faute. Ca n'excuse pas le match nul mais sa montre la partialité et la nullité des arbitres français.
dur à dire que y'a faute et surtout dur à siffler... Après tout mettre sur la nullité des arbitres et le bétonnage systématiques des adversaires, c'est trouver de mauvaises explications à nos problèmes je pense.
Je trouve plus dur le jaune de Zubar pour son contact avec MAthieu que le non sifflement sur Koné qui pèse 24 kilos dans un contact épaule contre épaule.
Par contre j'ai bien aimé qu'ils reviennet tous dès la perte du ballon. Le message de Gerets est passé
madinmars a écrit :
On joue contre 19 autres équipes. Que des clubs qui viennent de monter jouent derrière pour se rassurer, OK mais que 15 clubs sur 20 soient frileux à ce point, c'est affligeant.
Le problème c'est qu'en L1 c'est la seule tactique qui soit vraiment efficace pour la quasi totalité des équipes. Les équipes surprises sont toujours des gros blocs défensifs chiant à manoeuvrer et ultra réaliste.
Pour ce soir, le nul c'est correct, surtout contre une équipe qui ne cherche qu'à défendre et essayer d'en mettre un sur coup de pieds arrêtés ou sur un contre. Ce qui est étonnant c'est que s'ils nous battaient ils nous passaient devant. Ce soir on manque de jus, mais les joueurs ont au moins fait le boulot ce qui n'a pas été le cas les 2 matchs d'avants en championnat.
Ces options défensives à l'extrêmes sont mises en évidence en coupe : avec beaucoup de petites équipes de divisions inférieures qui sortent les grosses car ces dernières ne savent pas faire le jeu. Ce problème se répercute aussi en coupe d'Europe surtout pour les matchs à éliminations directs.
El chi a écrit :
dur à dire que y'a faute et surtout dur à siffler... Après tout mettre sur la nullité des arbitres et le bétonnage systématiques des adversaires, c'est trouver de mauvaises explications à nos problèmes je pense.
Je fais preuve de mauvaise foi ce soir 
El chi a écrit :
Le message de Gerets est passé
Comme le printemps et l'été
Dur le retour sur terre !
- Ah ? C'est de nouveau de la faute de l'arbitre ?
On gagnera plus alors ?
El chi a écrit :
dur à dire que y'a faute et surtout dur à siffler... Après tout mettre sur la nullité des arbitres et le [b]bétonnage systématiques des adversaires[/b], c'est trouver de mauvaises explications à nos problèmes je pense.
Mauvaise excuse certes, m'enfin après avoir vu la veille Getafe, dont le budget est au moins 10 fois inférieur à celui du Real Madrid, défoncer les Madrilènes en mordant dans le ballon et en jouant, faut reconnaitre que To Lose ce soir, c'était vraiment déprimant...
Pas grand chose à reprocher aux biquettes pour ma part.
- Vraiment un championnat de bouse !!!
Miki a écrit :
Mauvaise excuse certes, m'enfin après avoir vu la veille Getafe, dont le budget est au moins 10 fois inférieur à celui du Real Madrid, défoncer les Madrilènes en mordant dans le ballon et en jouant, faut reconnaitre que To Lose ce soir, c'était vraiment déprimant...
Je rebondis là dessus.
J'étais à la Rosaleda pour Màlaga-Osasuna.
Un promu contre le 19e. Et ça a joué. Pas très bien, beaucoup d'approximations, mais aucune équipe n'a bétonné, les 2 voulaient marquer.
Résultat Màlaga mène 2-0 en 2e période, Osasuna attaque, marque 2 buts. Mais Màlaga n'est pas abattu et marque 2 nouveau buts.
Match qui a peu de chances d'arriver en L1.
- Comme l'a dit justement Larqué sur RMC, reprenant les propos de Gerets, c'est un match nul mérité. On aurait pu le gagner mais il manquait du jus après Liverpool. Dans l'ensemble on a été rassurants et solides, mention spéciale à Zubar qui a fait preuve d'une réaction mentale énorme pour revenir à Liverpool puis ce soir

Par contre, "l'attaque toulousaine" c'est une image hein ? 
- Oui mention spéciale à Zub qui a bien bossé depuis le match de lille .Je suis convaincu qu'il peut être un bon stoppeur si il se contente de jouer ce role il peut devenir un bon joueur de l1 .Pour info dimeco sur RMC lui a fait la remarque cette semaine .
- Quelle journée de championnat soporifique !!!!!!
madinmars a écrit :
On joue contre 19 autres équipes. Que des clubs qui viennent de monter jouent derrière pour se rassurer, OK mais que 15 clubs sur 20 soient frileux à ce point, c'est affligeant.
j'ai une idée pour éviter ce genre de rencontres : soit on instaure la moyenne à l'anglaise (plus révélatrices des vraies valeurs des équipes) soit on accorde aucun point s'il y a un 0-0
la_chèvre a écrit :
Et Cheyrou qui sera suspendu contre Lyon. Ca promet...
ça c'est embetant
Jdp a écrit :
Ces options défensives à l'extrêmes sont mises en évidence en coupe : avec beaucoup de petites équipes de divisions inférieures qui sortent les grosses car ces dernières ne savent pas faire le jeu. Ce problème se répercute aussi en coupe d'Europe surtout pour les matchs à éliminations directs.
pas mieux
Miki a écrit :
gros problème de mentalités on peut faire le même constat en Angleterre et en Italie ou même les derniers tentent
Elephant Bird a écrit :
Je rebondis là dessus.
J'étais à la Rosaleda pour Màlaga-Osasuna.
Un promu contre le 19e. Et ça a joué. Pas très bien, beaucoup d'approximations, mais aucune équipe n'a bétonné, les 2 voulaient marquer.
Résultat Màlaga mène 2-0 en 2e période, Osasuna attaque, marque 2 buts. Mais Màlaga n'est pas abattu et marque 2 nouveau buts.
Match qui a peu de chances d'arriver en L1.

c'estarrivé il y a 2 semaines
26 Mai 93 a écrit :
j'ai une idée pour éviter ce genre de rencontres : soit on instaure la moyenne à l'anglaise (plus révélatrices des vraies valeurs des équipes) [color=red]soit on accorde aucun point s'il y a un 0-0[/color]
[FONT=Arial]Ça cest la porte ouverte à toutes les engambi possible en fin de match...Un peu comme le point de bonus offensif des années 70.[/FONT]
- Moi, plus que des arrangements douteux je ne vois pas pourquoi on priverait l'équipe qui fait le jeu d'1 point ou pire, comme ça peut arriver de temps en temps, priver 2 équipes d'1 point alors qu'elles ont produit du beau jeu avec multitude d'occasions.
Les 2 équipes qui arrivent à produire un jeu réellement porté vers l'avant sont l'OM et Bordeaux ; il y a aussi Rennes, Lille et Lyon dans une moindre mesure. Le reste ça ressemble plus à du bétonnage.
Kinglib a écrit :
C'était nul de chez achement nul de chez "je me suis fait chiiiiiiiier" !
P*tain, il était arrangé ce match ? Cela me fout les boules pour les gens qui ont payé !!!
[b]Cela me donne vraiment envie d'arréter de suivre cette équipe, aujourd'hui elle fut chiiiiiante ![/b]
Bonne nuit à tous ! pffffffffffffffffffffff...
Tu supportes Toulouse? Tu t'appelles David Berger?