Auxerre-Marseille : Une transpercée dans la diagonale du vide- [FONT=Verdana][b]
![[Image: 24lraqw.jpg]](http://i42.tinypic.com/24lraqw.jpg)
En poussant les portes de la ville bien avant que Jésus-Christ n'impose le sobriquet imprononçable d'Auxerre, un expert américain s'était jadis esbaudit : « Oh my god it's cold in here. It feels like I'd rather be dead in Pittsburgh instead ». Le bougre s'était bigrement fourvoyé. Dans cette cité monastique, l'habit ne fait pas le moine. Et dans ce berceau de la gastronomie cocardienne, sombrer dans le grattage de fonds de terroir pour cuisiner ses charmes ne ferait que souligner le manque de créativité accablant dont témoignent les Offices de Tourisme. [/b]
[SIZE=4][i][FONT=Impact]Les plusses[/FONT][/i][/SIZE]
Auxerre, c'est aussi ce home sweet home lové au bout de la diagonale du vide* et du froid. Ce sont des champs de mesclun à perte de vue, des vallées vallonnées et verdoyantes au coeur desquelles sont plantées quelques bourgades riantes. J'en profite pour torde le cou aux idées reçues sur les bourgades, supposées toujours riantes. Quen nenni. De près, les Bourgadiens ne paraissent pas particulièrement joyeux. Par contre, ils sentent le vin de table.
Quand, à bord du TGV je vois défiler sous mes yeux bouffis par l'herbe cette immensité de verdure, j'ai toujours le même rictus : la double impression que le paysage a été dessiné sur Nintendo64 et qu'il correspond à l'emplacement idéal pour ériger une première ville dans Sim-City.
Mais ne nous perdons pas en palabres inutiles et sans rapport avec le football professionnel français. Un match à Auxerre est également l'occasion de renouer avec la franche camaraderie et de taper sur l'épaule d'un de ces bons vieux curés de campagne rougeauds et aux prépuces remugles... une aubaine pour les polissons des vertes prairies, qui ne se feront pas prier pour baguenauder dans les patûrages en s'amusant à chat-nouille dans les vignobles du Chablis.
[SIZE=3][i][FONT=Impact]Les moinces[/FONT][/i][/SIZE]
Sans désir aucun de meurtrir la fierté historique de ses habitants, Auxerre souffre d'une héraldique totalement incompréhensible comme en témoigne ce blasonnement approximatif : « Dazur semé de billettes dor au lion du même, armé et lampassé de gueules, brochant sur le tout». Comparée à « La ville de Marseille resplendit par ses hauts faits », la devise auxerroise siffle un air franchement pompeux. Elle gagne en emphase ce qu'elle perd en clarté. Dommage.
[u][SIZE=5][color=DarkRed][FONT=Impact]Vendredi ou l'avis sauvage de Jean-Amadou Niang[/FONT][/color][/SIZE][/u]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Cette tenace étiquette de ville ennuyeuse malgré l'alcool est, quelque part, méritée. Mise en exergue par le prisme footbalistique, la thèse devient théorème. On a beau être dans une ville de ballons, il n'y en a qu'un seul qui fournit l'ivresse. Le club végète lamentablement à la quinzième place. Cette fois et jusqu'au bout, il ne faudra plus prendre Guy Roux à la légère. L'ancien club de l'ex-gros bonnet joue vraiment le maintien. La venue de l'OM, cinquième, tombe à point nommé car elle rameute du monde au balcon et des aguichés fermiers.
Afin d'emmitoufler notre malheur de supporter dans notre coeur de rocker, nous lorgnerons d'un oeil chafouin le style vestimentaire du bon Jeannot Fernandez et ses power-doudounes d'un bleu Balasko.
Il ne reste qu'à suggérer aux Marseillais de ne point singer la limace au classement. En effet, en cas de surplace abusif, les postulants Olympiens ramèneraients quelques escarres gros de Bourgogne. [/SIZE][/FONT]
[u][b][FONT=Impact][SIZE=5]Attendez-vous à apprendre[/SIZE][/FONT][/b][/u]
En championnat de France comme à Intervilles, l'AJA court en vain après un titre depuis 1996.
Le palmarès des Auxerrois célèbres et vivants ne se réduit pas aux seuls Jean-Pierre Soisson et Emile-Louis. Il compte également Isabelle Alonso.
Carol Ficatier, née en 1958 à Auxerre, est la playmate Playboy du mois de décembre 1985. Outre quelques films tels Tempest en 1982, Love is Hell, In the Name of Love et Dangerous Curves en 1992, la belle Bourguignone achève sa carrière à l'écran en apothéose . En tournant dans un épisode de Parker Lewis Never Loses, en 1996, Carol gagne la chance d'effleurer les épaules tatoo du beau et frisé Slater que ne renierait pas Etienne Daho.
Le Russe Garry Kasparov, champion du monde d'échecs, a joué au club de « La Dame Blanche ».
L'épouse de Clovis, qui comme ne l'indique pas son pseudo détestait les coquillages, était la reine Clothilde, une Auxerroise. Elle est aujourd'hui décédée.
Avec Ireneusz Jelen et Dariusz Dudka, l'AJ Auxerre est l'unique club de l'élite française à pouvoir se permettre d'aligner deux joueurs dont le prénom se termine par sz.
[u][FONT=Impact][SIZE=5] Les questions existentielles[/SIZE][/FONT][/u]
[SIZE=2]Berthod a-t-il de grands pieds ?
Isabelle Alonso peut-elle décéder d'une gingivite ?
Jasse est-il instrumentalisé par Jean Fernandez ?
Popov fait-il caca dans le cabinev ?
Petric fabrique-t-il son pain lui-même ?
Oziemczuk est-il fort au Scrabble ?
Qui sait vraiment prononcer Hengbart en français ?
Doit-on commander à vie des menus enfant quand on s'appelle Kévin Lejeune ?
Kitambala fait-il bien les papiers cadeau ?
Chafni est-il toujours preums à terminer son assiette à la cantine ?
Est-ce que Mignot est allé voir si la rose ce matin avait déclose ?
Pourquoi Bergougnoux ne joue-t-il pas à l'AJA ?
Emile Louis a-t-il deux fêtes ?
[/SIZE]
* Ainsi métaphorisait le regretté Manolito lorsqu'il immortalisait l'ennui éprouvé durant la difficile transpercée de la plus grande région de France. Depuis, l'expression a fait école auprès des géographes qui galvaudent le terme pour désigner les encâblures qui séparent la Meuse des Landes. Aujourd'hui, Manolito vit en Angleterre où il a récemment décroché un emploi à temps plein en tant que sosie officiel masculin de Mafalda.
[/FONT]
- Espigoulien aussi est de retour, et c'est toujours aussi bon.
- Espi il a écrit ça dans un délire rimbaudien, voire Verlainois

Merci Espi, si après ça on gagne pas!!!!:echarpe-o
- A fond la forme ! En tout cas pas moyen de lire en diagonale livide, plutôt direct à l'artère entre Espi doux et Espi goulu…
M'a donné faim, tiens : ce que c'est que de susciter l'appétence… Merki !:mf_dribbl
- Merci espi
http://emblemes.free.fr/bourgogne/89000.php
pour les armes de la ville avec l'image c'est plus simple à comprendre 
ça fait plasir de voir un peu d'heraldique dans cette boutique ! c'est vrai que chez nous nos armoiries d'argent à la croix d'azur et un peu plus simple à décrire
- [FONT=Arial]Bon au fait il y a match demain ![/FONT]
[FONT=Arial]Koné et Samassa out, va-t-on se retrouver avec Grandin-Gnabouyou en attaque ? Ca va être compliqué ce match je sens.[/FONT]
[FONT=Arial]Vraiment la dèche l'attaque cette saison ....
[/FONT]
- il fort cet espi

- Espi il a un TM dans chaque doigt :blondblush1:
- Je suis persuadé que si Zenden est titulaire on gagnera ce match.
- Quand on voit la bouse que c'est de se déplacer à Marseille par temps de neige faudrait être débile pour vouloir gagner Auxerre...Ce match ne se jouera pas...

-11° cette nuit dans l'Yonne...Les rivières sont gelées et les assassins abandonnent leurs cadavres au bord de la patinoire...Pauvre Emile !!!
- l'avantage à Auxerre c'est que le terrain est baché et protégé. mise à part la froid qui te gèle les poumons, le terrain devrait être praticable... Mais bon ça va être rude et c'est certain que je préfèrerai qu'il soit reporté. On aurait plus de chance de récupérer au moins un attquant pour le match

Elephant Bird a écrit :
Espi il a un TM dans chaque doigt :blondblush1:
Espi il a un TM dans chaque membre 
- Obrigado Espigoulião!

Vu qu'on a pas d'attaquants, j'ai dans l'idée que Guy Roux va s'occuper lui-même de la pelouse afin que le match puisse avoir lieu...
Franchement, en l'état actuel des choses, je cracherais pas sur un petit report.
- rhhho, les aguichés fermiers..... :lol:
c'est bon ! Merci Mr Espi.
- Un Espièglourien !

- Et avec "[FONT=Verdana]baguenauder dans les pâturages", j'ai cru entendre la sonnerie de mon portable

Thanks Espi 
[/FONT]
caveman a écrit :
l'avantage à Auxerre c'est que le terrain est baché et protégé. mise à part la froid qui te gèle les poumons, le terrain devrait être praticable... Mais bon ça va être rude et c'est certain que je préfèrerai qu'il soit reporté. On aurait plus de chance de récupérer au moins un attquant pour le match 
si on parle d'un de nos "attaquants" actuels ok, par contre il ne faut pas espérer faire jouer brandao ou un autre contre auxerre si le match était reporté il me semble (pas qualifié) 
- Le groupe des 19 joueurs retenus pour le déplacement fait peur
.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Rodriguez, Civelli, Mears
Milieux : Kaboré, MBami, Cheyrou, Ziani, Zenden, Ben Arfa
Attaquants : Valbuena, Gnabouyou, Samassa, Dennoun
Sinon Grandin c'est diplomatique c'est blessure ou il est en sucre ?
- L'attaque est sur le flanc certes.
Mais sinon pour les autres lignes, je trouves ça plutôt étoffé 
paddy a écrit :
L'attaque est sur le flanc certes.
Mais sinon pour les autres lignes, je trouves ça plutôt étoffé 
Notre problème actuel c'est qu'on marque quasiment pas et du coup sans attaquant ça va être encore plus dur. De toute façon si on veut gagner ce match il faudra surtout pas partir la fleur au fusil et trop chercher à faire le jeu. Auxerre ne sait que jouer en contre donc ce n'est pas la peine de donner le bâton pour se faire battre.
Pour moi il faudra surtout être hyper concentré et ne pas leur laisser d'espace, après pour la gagne faudra pour une fois être réaliste.
- J'aimerais bien voir cette équipe.
-----------Mandanda
Bonnart-Hilton-Rodriguez-Taiwo
-----------M'Bami
-----Ziani----------Cheyrou
----------Valbuéna
-------Ben Arfa
-------------Samassa
Dommage, il nous manque vraiment juste un seul attaquant valable...
- Samassa est au tas et forfait pour samedi

Kodiak a écrit :
Samassa est au tas et forfait pour samedi 
Cher Doudou, même titulaire sur la pelouse il est forfait Samassa 
paddy a écrit :
Cher Doudou, même titulaire sur la pelouse il est forfait Samassa 
Toutafait, mais un point de fixation pour les pin's cela ne peut pas faire de mal 
dune a écrit :
J'aimerais bien voir cette équipe.
-----------Mandanda
-----------M'Bami
----------Valbuéna
-------Ben Arfa
-------------Samassa
Tu ne trouve pas que ça manque un peu présence sur les côtés ?
On dirait la combinaison en touche des all black lors de la coup du monde 99 quand tous les 3/4 se mettait en file indienne.
Kodiak a écrit :
Samassa est au tas et forfait pour samedi 
Pour le moment il est dans le groupe qui a été élargi à 19.
dune a écrit :
J'aimerais bien voir cette équipe.
-----------Mandanda
-----------M'Bami
----------Valbuéna
-------Ben Arfa
-------------Samassa
Autant jouer à 10...moi je ferai monter Ziani d'un cran et rajouterai Zenden ou Kaboré au mileu
Kodiak a écrit :
Toutafait, mais un point de fixation pour les pin's cela ne peut pas faire de mal 
Si c'est juste pour servir de point de fixation autant mettre Rodriguez au moins lui il prend les ballon de la tête et tient sur ses jambes.
Jdp a écrit :
Pour le moment il est dans le groupe qui a été élargi à 19.
Le seul truc qui a été élargi c'est le supporter qu'en José et Pape nous ont fais croire qu'il remplacerait Cissé 
- Bon bah Gnabouyou alors

Jdp a écrit :
Si c'est juste pour servir de point de fixation autant mettre Rodriguez au moins lui il prend les ballon de la tête et tient sur ses jambes.
C'était juste pour faire l'association avec pin's car la meilleure place de Samassa c'est encore la Cfa2
dune a écrit :
Bon bah Gnabouyou alors 
fat prononcer Gue ou Gne ?
non, parce que l'autre jour (un peu à la Doudou), j'ai voulu prononcer ce nom à ma femme, elle m'a répondu : "fini d'abord d'avaler ton BN et recommence après" :punk1:
paddy a écrit :
fat prononcer Gue ou Gne ?
non, parce que l'autre jour (un peu à la Doudou), j'ai voulu prononcer ce nom à ma femme, elle m'a répondu : "fini d'abord d'avaler ton BN et recommence après" :punk1:
les Béhénnes, c'est pour les vieux qui écoutent de la country
- Moi je dirais gne, comme ça s'écrit, mais j'en sais rien en fait.
ratzoire a écrit :
les Béhénnes, c'est pour les vieux qui écoutent de la country
je voulais dire quand j'écoute du BXN 
Kodiak a écrit :
C'était juste pour faire l'association avec pin's car la meilleure place de Samassa c'est encore la Cfa2
Comme Dune je préférerais voir le Gnaboyou au lieu de Samassa qui me fait de plus en plus penser à Agali. Si Gerets trouve qu'il est trop tendre pour démarrer lors on joue sans vrai pointe avec Ziani devant et on joue que sur le contre et à terre.
- C'est Keyser qui và être content :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/38370/_font_color_red_Le_groupe_avec_Samassa_et_Ben_Arfa_font
Dennoun est enfin dans le groupe.
-----------Mandanda
-----------M'Bami
------------Valbuena
-----Dennoun----Samassa
- Ou une attaque Valbuena/HBA et Zenden derrière
paddy a écrit :
je voulais dire quand j'écoute du BXN 
ahh les Bérus sont les rois !! :happy2: Espi est un vrai Punk ! :punk1:
Jdp a écrit :
Le groupe des 19 joueurs retenus pour le déplacement [b]fait peur[/b]
.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Rodriguez, Civelli, Mears
Milieux : Kaboré, MBami, Cheyrou, Ziani, Zenden, Ben Arfa
Attaquants : Valbuena, Gnabouyou, Samassa, Dennoun
Je venais dans ce topic pour dire exactement la même chose, doive se faire dessus Auxerre.
Jdp a écrit :
sérieusement, :) Civelli y serait plus utile que Samassa
- Zubar n'a pas commencé devant avant de passer "défenseur" ?
poto a écrit :
Je venais dans ce topic pour dire exactement la même chose, doive se faire dessus Auxerre.
Bah...
Mandanda
Bonnart, Taiwo, Zubar, Rodriguez (ou Mears)
MBami, Cheyrou, Ziani, Zenden
Ben Arfa - Valbuena
Et roulez jeunesse.
Nil Sanyas a écrit :
Bah...
Mandanda
Ben Arfa - Valbuena
Et roulez jeunesse.
cette compo vous est offerte par luisse fenandez 
- Et encore tu va voir quant-on va remplacer Valbu et Ben par dennoun et Samassa à la mi-temps car ils se seront blessés..
Nil Sanyas a écrit :
Bah...
Mandanda
Ben Arfa - Valbuena
Et roulez jeunesse.
J'ai pas bien saisi la subtilité de foutre Rodriguez à Gauche et Taiwo dans l'axe, et Cheyrou à droite de Ziani mais bon .... 
ratzoire a écrit :
cette compo vous est offerte par luisse fenandez 
Franchement, j'ai direct viré Samassa (en fait, tous les attaquants sauf Valbu) et j'ai foutu Bernard en attaque, car il peut très bien le faire.
J'ai limite hésité même à ne mettre que des milieux et zéro attaquants...
Keyser a écrit :
J'ai pas bien saisi la subtilité de foutre Rodriguez à Gauche et Taiwo dans l'axe, et Cheyrou à droite de Ziani mais bon .... 
Ptêt parce que les défenseurs sont pas dans l'ordre... (vous pouvez le faire vous-même ça). La compo se portait sur le choix des joueurs, pas leur placement 
Nil Sanyas a écrit :
Ptêt parce que les défenseurs sont pas dans l'ordre... (vous pouvez le faire vous-même ça). La compo se portait sur le choix des joueurs, pas leur placement 
font vraiment les choses à moitié ces parigots 
- Ceci dit, avec le Bordeau Psg qui se jour la même journée, on a pas intéret de déconner sinon on va prendre un retard qui sera difficile à rattraper...
ratzoire a écrit :
font vraiment les choses à moitié ces parigots 
Et en plus, ils ne prennent même pas la peine de lire les posts 
Kodiak a écrit :
Et en plus, ils ne prennent même pas la peine de lire les posts 
à qui le dis tu.... :add_vache
- C'est Taiwo et Bonnart qui vont se marrer pour centrer...
Nil Sanyas a écrit :
La compo se portait sur le choix des joueurs, pas leur placement 
@Paul Leguen
Keyser a écrit :
C'est Taiwo et Bonnart qui vont se marrer pour centrer...
Avec une telle équipe, tu agis en contre ou tu construis du jeu à terre (selon les phases), car effectivement, pour les centres...
Perso, je vois bien l'OM gagner sur un contre à la con, basta...
- Comment il se la pète l'autre depuis qu'ils ont Hoarau.

JMAmours a écrit :
Comment il se la pète l'autre depuis qu'ils ont Hoarau. 
comment il est pédant l'autre depuis qu'il a Nicollin 
Nil Sanyas a écrit :
Avec une telle équipe, tu agis en contre ou tu construis du jeu à terre (selon les phases), car effectivement, pour les centres...
Perso, je vois bien l'OM gagner sur un contre à la con, basta...
Perso, je vois bien l'AJA gagner sur un contre pas à la con :happy2:
Ou faire un bon vieux 0 0 des familles dont tout le monde s'accordera à dire que c'est un bon résultat, surtout, le PSG, Lyon, Bordeaux et Rennes :lol:
- En même temps, vu la faiblesse d'Auxerre, plus j'y réfléchis, et plus je me dis que HBA tout seul peut le gagner...
Nil Sanyas a écrit :
Franchement, j'ai direct viré Samassa (en fait, tous les attaquants sauf Valbu) et j'ai foutu Bernard en attaque, car il peut très bien le faire.
J'ai limite hésité même à ne mettre que des milieux et zéro attaquants...
pourquoi pas tiens ?
nancy nous a bien mis 3-0 de cette façon:mf_laug2
tco a écrit :
pourquoi pas tiens ?
nancy nous a bien mis 3-0 de cette façon:mf_laug2
Nancy n'est pas Auxerre, une même compo peut foirer sur un match et cartonner à un autre...
- Enorme Espi ! "Vendredi ou l'avis sauvage"... Mais où va-t-il chercher tout ça ???

On se prépare un bon vieux 0-0 des familles en serrant les dents derrière. 
ratzoire a écrit :
comment il est pédant l'autre depuis qu'il a Nicollin 
Comment il est tendu l'autre depuis qu'il a une attaque Gnabouyou-Dennoun. 
JMAmours a écrit :
Comment [b]ils sont tous tendus les autres[/b] depuis qu'il a une attaque Gnabouyou-Dennoun. 

- Quelqu'un a pensé déverser un fût d'azote liquide sur l'Abbé des Champs, histoire de remettre le match à plus tard?

Kodiak a écrit :
Quelqu'un a pensé déverser un fût d'azote liquide sur l'Abbé des Champs, histoire de remettre le match à plus tard? 
Tu veux dire quand Rodriguez sera re-blessé et Zubar suspendu ? 
- moi j'ai en mémoire que l'aja avait fait un sacrée bon match contre lol chez eux.
JMAmours a écrit :
Tu veux dire quand Rodriguez sera re-blessé et Zubar suspendu ? 
remettez lui son avatar de tête de con....il intenable depuis qu'il a loulou..
- Attendez, vous allez pas me dire que vous avez peur de l'AJA...
Dois je vous rappeler que ce groupe est construit pour lutter pour le titre de champion de France, pour ramener une coupe et pour aller au moins en 1/8 de la LDC.
Alors, franchement, l'AJA, avec Quercia et Pedretti, notre OM en bouffe 2 au petit déjeuner.

caveman a écrit :
Et encore tu va voir quant-on va remplacer Valbu et Ben par dennoun et Samassa à la mi-temps car ils se seront blessés..
[FONT=Arial]Mettre sur le liste des courses des crampons d'escalade sur glace pour le petit Mathieu, comme ça pas d'excuses pour le remplacer.
[/FONT]
![[Image: Sarken_1.jpg]](http://www.vertikalp.fr/boutique/images_produits/Sarken_1.jpg)
JMAmours a écrit :
comment on va les poutrer avec cette attaque
, l'est tout tendu mon slip en effet
JMAmours a écrit :
Plus le temps passe plus j'ai la sensation que Mamours est en phasr de Nil Sanyasisation... tu ne serrais pas toi aussi secretement amoureux de l'OM? 
- [SIZE=1]Je crois que ça s'appel de la pitié en fait....[/SIZE]

mathildien a écrit :
Enorme Espi ! "Vendredi ou l'avis sauvage"... Mais où va-t-il chercher tout ça ??? 
si je me rappelle mes lectures, c'était plutot Vendredi ou le vit sauvage
ratzoire a écrit :
comment on va les poutrer avec cette attaque
, l'est tout tendu mon slip en effet
arrête de t'habiller chez Z.
El chi a écrit :
arrête de t'habiller chez Z.
c'est la crise :(
ratzoire a écrit :
c'est la crise :(
la crise............d'adolescence !!
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=z94PelkfvXo&feature=related[/media]
- Attaque décimée pour ... Auxerre

- un triplé d'Oliech.....

- Quels cons d'avoir laissé partir Cissé...les auxerrois.

- Quelle culture !! Bravo et merci espi.
Il s'agirait de ramener 3 points.
kdom93 a écrit :
Quels cons d'avoir laissé partir Cissé...les auxerrois. 

El chi a écrit :
un triplé d'Oliech..... 
Avec Charlie Oliech, c'est plage bonheur soleil avec un bon petit air de tango au bontempi :biker_h4h
Nil Sanyas a écrit :
En même temps, vu la faiblesse d'Auxerre, plus j'y réfléchis, et plus je me dis que HBA tout seul peut le gagner...
Pas de doute c'est une spécial dédicace à Bombardier:happy2:
- L'attaque de l'AJA est déjà pas folichonne cette année, mais alors avec des blessés je me demande ce que ça peut donner... A moins d'une révélation, il vont vraiment en chi** devant
kdom93 a écrit :
Attaque décimée pour ... Auxerre 
J'ai mis match nul au Loto Ecole :happy2:
Nil Sanyas a écrit :
Moi aussi...
- bah déjà que Fernandez, c'est pas du footlball total. Alors avec en plus personne devant, on va encore avoir droit à un super 7-3-0 pendant 90 minutes et un Samassa tout seul devant qui va se casser les dents et le genou à la 60è.
Bref, ça sent la prise de Fort Alamo. et d'ici que Pedretti se décide à nous sortir sa passe décisive de la saison, y'a moyen de le perdre ce match.
Nil Sanyas a écrit :
ok, mais qui gagne ?
- Quelle chaine diffuse le multiplex (dans la vraie vie) ce soir ?
- Je pense que sur ce match se jouera sur une erreur ou un coup de génie. Il ne faut surtout pas qu'on se laisse aspirer par les Auxerrois et qu'on évite d'offrir un but d'entrée de match.
- Si le terrain est jouable... On va voir un match de fou

El chi a écrit :
ok, mais qui gagne ?
El chi chute ôtée la puce à l'oreille de son cheval :
[i]Tu cours à ta perte ![/i]
Boban13 a écrit :
Si le terrain est jouable... On va voir un match de fou 

faut voir 
sauras-tu trouver le lien ?
- Faut espérer que le match soit déplacé à une date ultérieure que l'on récupère Niang, Koné

En tous cas c'est bien parti :happy2:
http://www.laprovence.com/articles/2009/01/10/681831-Region-en-direct-AJA-OM-pour-Papin-c-est-injouable.php
http://www.laprovence.com/articles/2009/01/10/681830-Region-en-direct-AJA-OM-l-arbitre-a-inspecte-le-terrain.php
http://www.laprovence.com/articles/2009/01/10/681827-Region-en-direct-AJA-OM-la-pelouse-mise-a-l-epreuve-par-le-gel-malgre-la-bache.php
- Croisons les doigts. Mais je suis pessimiste.
- c'est quand même lumineux comme idée de faire tout jouer à 21 heures par -86°
- C'est clair un dimanche 15 heures aurait été plus approprié, avec de la chance il aurait fait un beau soleil
El chi a écrit :
c'est quand même lumineux comme idée de faire tout jouer à 21 heures par -86°
Mais c'est pour le bien de celui qu'en a le plus !
Edith : Au temps, pour moi ? J'ai déjà donné… j'ai déjà bonnet, rouge @guy_roux
- AJA-OM : Diouf refuse de jouer le match
Publié le samedi 10 janvier 2009 à 19H45
Après inspection du terrain avec son staff technique, Pape Diouf, le président de l'OM, n'est pas favorable au déroulement de la rencontre contre Auxerre. "Je ne veux pas rentrer à Marseille avec deux blessés supplémentaires." Une réunion va se tenir dans les prochaines minutes entre l'arbitre, le délégué du match et les entraîneurs.
De son côté, Steve Mandanda, le gardien de but olympien, est allé inspecter la surface de réparation sur la pelouse du stade Abbé-Deschamps. "C'est du béton, a-t-il dit, on prendrait beaucoup de risques si on jouait."
laprovence.com
- Si le match se joue, Gerets peut nous éviter la présence de Samassa. Il met Mears à droite, Bonnart à gauche et Taiwo avant centre. Qu'est ce qu'il risque? Taiwo est dix fois plus rapide, beaucoup plus technique, meilleur de la tête et des deux pieds, il sait contrôler un ballon et a le sens du but. Des qualités qui font cruellement défaut à notre cerise Samassa

- ça y est, t'as commencé l'apéro !
Kodiak a écrit :
Faut espérer que le match soit déplacé à une date ultérieure que l'on récupère Niang, Koné 
En tous cas c'est bien parti :happy2:
sont pas qualifiés non :blondblush1:
justement je pensais plutôt qu'il aurait été judiceux de mettre au moins Koné sur la feuille de match dans l'optique d'un report
El chi a écrit :
ça y est, t'as commencé l'apéro !
pour une fois
je plussoie complétement Razibus
jici a écrit :
sont pas qualifiés non :blondblush1:
justement je pensais plutôt qu'il aurait été judiceux de mettre au moins Koné sur la feuille de match dans l'optique d'un report
tiens, je sais pas ça.
si y'a un report, est-ce que les joueurs blessés à ce moment là peuvent jouer ?
Et est-ce qu'un joueur pas blessé mais qui se blesse après est obligé de jouer ?
- Non les blesses peuvent jouer en cas de report.
C'est juste par exemple si brandao signe dans la semaine, il ne pourra pas jouer en cas de report car lui n'etait pas techniquement qualifie.
Massillioska a écrit :
brandao signe dans la semaine, il ne pourra pas jouer en cas de report car [b]lui n'etait pas techniquement qualifie[/b].
Parce que Samassa l'est peut-être lui ?
- J'pense que ça ne concerne que les éventuelles recrues du mercato... La Provence a pas d'infos sur la motivation des Auxerrois pour jouer ce match (passque bon, ils sont pas cons, si y'a un bon moment pour prendre l'OM, c'est maintenant...)
El chi a écrit :
Parce que Samassa l'est peut-être lui ?

oui il a une licence en bonne et due forme... la question de son niveau reel est hors sujet dans ce cas la!
- ça va jouer
On va serrer les miches. Merci Canal
- alors que nancy-nice est reporte... grrrrrrrrr
- Un joueur suspendu le jour du match ne pourrait pas le jouer en cas de repport je crois aussi.
- http://www.laprovence.com/articles/2009/01/10/681840-Region-en-direct-AJA-OM-grosse-colere-de-Pape-Diouf.php
- sinon, à part le multiplex, ça passe sur foot + ?
Kodiak a écrit :
http://www.laprovence.com/articles/2009/01/10/681840-Region-en-direct-AJA-OM-grosse-colere-de-Pape-Diouf.php
Des morts..... de froid, ui !
Il a raison de gueuler sur la tenue du match, mais fallait aussi gueuler contre Besançon.
El chi a écrit :
Des morts..... de froid, ui !
Il a raison de gueuler sur la tenue du match, mais fallait aussi gueuler contre Besançon.
Besancon, foot amateur, profil bas, toussa toussa 
Boban13 a écrit :
Besancon, foot amateur, profil bas, toussa toussa 
c'est après avoir traversé le fleuve gelé que le crocodile compte ses dents. @ P.Diouf
- Et pis, ça sert à quoi un multiplex sans l'OM dedans, hein ?
- Ça fait pas très sérieux tout ça...
- Il est marrant Papou, il ne dit rien la semaine dernière mais cette fois-ci il pleure comme un enfant qui a peur d'affronter ses responsabilités.
- Merci Didier, question des champs… de patate

- Ce soir la légende nait sur glace, Samassa fait taire tout le monde en marquant un triplé, et de fait on stop les négociations avec Edmundo.
Pape Diouf So Gangsta ! 
- Papin, il est marrant, il n'a pas encore appris qu'on ne parle pas en bien de l'OM. Faudrait qu'il fasse une formation avec Duga... Trop mauvais JPP.
- Le match ne peut pas être reporté : moustache est sur place....
- Pour ceux qui veulent voir du patinage artistique et qui ont SoupeCast
(pas testé les autres liens).
- De toutes façons sur un terrain pareil, et avec nos absents on va se faire léser, autant rentrer au chaud tout de suite pour faire caguer canal et marquer le coup

- Gerets il me gave avec Samassa. J'ai l'impression qu'il n'y a que lui qui s'est pas aperçu qu'il était mauvais et qu'il ne servait à rien. Il nous a déjà fait le coup avec Erbate. Pourquoi n'essaie t-il pas une autre solution ? Même si y a pas grand monde n'importe qui sera mieux que Samassa. Là j'imagine le système de jeu avec Samassa seul en pointe, des grands coups de pied devant pour chercher sa tête qu'on va trouver une fois sur 10 (et encore) et lorsqu'il arrive par miracle à dévier un ballon c'est soit pour le mettre en touche soit pour dégun. Gerets n'a pas dû revoir le match de Besançon où Samassa a joué les danseuses d'opérette. fait caguer Gerets

Mars a écrit :
Pour ceux qui veulent voir du patinage artistique et qui ont SoupeCast
Justin Bridou ne fait rien?
- Pff alors que 3 autres matchs sont reportés, ça m'étonnerait que les conditions à Auxerre soient meilleures.
Et Valbuena va pas pouvoir jouer comme la semaine dernière, ou bien il va forcer et se péter les adducteurs, remplacé par BA qui fera la même et là on pourra finir la saison peinard.
Mars a écrit :
Pour ceux qui veulent voir du patinage artistique et qui ont SoupeCast
Ca marche comment soupecast? firefox ne le reconnait pas...
- Même Taiwo qui patinait bien la semaine dernière a l'air d'avoir du mal ce soir

Massillioska a écrit :
Ca marche comment soupecast? firefox ne le reconnait pas...
Si Ca peut aider..
draikin a écrit :
Même Taiwo qui patinait bien la semaine dernière a l'air d'avoir du mal ce soir 
Ce sera tout de même l'homme du match...
Kaboré n'a pas les bonnes lames... il glisse pas mal
M2K a écrit :
Si Ca peut aider..
Plus directement 
M2K a écrit :
Si Ca peut aider..
je vais essayer. merci
- C'est horrible à voir ce match, on dirait qu'ils vont tombé sur chaque ballon !!!!
- On va gagner but de zenden
- Et but d'Ederson pour Lyon.
- Il marche impec le lien sopcast merki.. Le lien que j'ai donnée de semble diffuser le match zuabr zubar...
Pas dit qu'on voie un but sauf sur un coup de pied arreté.. à mon avis c'est pourquoi Zenden est sur le terrain
- ca marche pas mal la soupecast. pas de lag comme sur Bridou et pas d'insultes. Merci. Dommage qu'on it pas surya bonaly a la place de samassa
- Et Nantes mène face à Monaco
- C'est pire que Besancon... Ils font le concours de la plus belle glissade!!!
- Sur justin ils donnent le match :happy2:
- pétard j'arrive pas comprendre, toute l'année les match du samedi se joue à 19h et là en plein hivers il nous pondent un multiplex à 21h... faut être con quand même (désolé pour l'injure mais bouse !):vod:
- Le problème quand il y a Zenden sur la pelouse c'est que Taiwo est puni de coups francs
- A toutes les équipes qui affronteront l'OM.
Faites une défense à 5, ça devrait aller.
On a fait de l'attaque défense pendant 20 minutes mais clairement, ils rechignent à jouer avec Samassa.
- C'est qui Samassa ? Quand je vois les pieds se planter dans la patinoire, j'ai mal pour eux...Geret il a les masque.. on a pas fini d'en entendre parler de ce match..
- 1ere frappe de zenden au bout de 38 minutes
caveman a écrit :
C'est qui Samassa ?
Si tu regardes bien, au milieu de la défense d'Auxerre tu verras un grand monsieur avec le maillot de l'OM en train de faire une partie de cache-cache 
- Tous ces buts, ça pique les yeux !!!
Mars a écrit :
Si tu regardes bien, au milieu de la défense d'Auxerre tu verras un grand monsieur avec le maillot de l'OM en train de faire une partie de cache-cache 
c'est un épouvantail au milieu d'un champs de patate ui !
- Oh punaise samassa, il va neiger à Tahiti :helpsmili
- SAMASSSSSSAAAAAAAAAAAAA
la recrue est là.....
- En route vers le nonuplé !

- c'est la prophétie!!!!!!!!!!!!!!
- C'est possible d'arreter le match a la mi-temps?
Les spectateurs se font rembourser si y a eu 1 mi temps de jouee?
- SAMASSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:happy2:
Razibus a écrit :
Oh punaise samassa, il va neiger à Tahiti :helpsmili
:lol:
- MAMADOU

- Yehhhhhhhhh SAMASSA, Enorme ce joueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut rire un peu, non ?
- J'ai rêvé ??
Merci Zenden
- SAMASSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'EST LUI SAMASSAAAAAAAAAAAAAA
- MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

:happy2::happy2::happy2::happy2:

- Il est là notre TUEUR --> SAMASSA
samassa.....
on le voit bien ici aussi
Mars a écrit :
Trouvé !!!!!!! SAMAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAA!! Goal !!!

Il a mis plus de but que Gimenez et Moussiliou réunient :incline:
- Et Abriel qui fait l'archange à Lyon !

- Et Lorient qui egalise a Lyon...
Edith: Grille par le Christ..
- Plus besoin de recruter au mercato cqfd

- Samassi Samassa Samassakoussa

- comme quoi le métier d'attaquant, c'est aussi de bouger les défenseurs. C'est la première fois où je le vois "hargneux" et il marque.
Et l'autre truffe qui l'interview sur son avenir à la mi-temps du match.
El chi a écrit :
comme quoi le métier d'attaquant, c'est aussi de bouger les défenseurs. C'est la première fois où je le vois "hargneux" et il marque.
Et l'autre truffe qui l'interview sur son avenir à la mi-temps du match.
bah quoi c'est le mertcato... Il a dit quoi ? Sur Sententa on a pas droit à ces fabuleuses ITW
- Pape Diouf: "le terrain me parrait praticable sans mettre en danger la santé de nos joueurs aux pieds d'argiles"
Guy Roux: "c'est un scandale, un tel match ne devrait pas avoir lieu"
- Pour l'instant tous les voyants sont au vert pour nous.
- Il vaut combien Samassa ce soir après ce but d'anthologie. On pourrait en profiter pour le vendre

antecris a écrit :
Et Abriel qui fait l'archange à Lyon !
Hahahaha je vient de comprendre 
- Je suis impatient de voir BenArfa
- Setanta passe toutes les glissades de la mi-temps :lol:
- Énorme la séquence "spéciale glissades" sur Sentanta Sports, merci à la LFP sans qui toussa n'aurait pas pu être possible

DaBeef a écrit :
On va gagner but de zenden
peñiscola a écrit :
Hahahaha je vient de comprendre 
Bah, si j'avais été plus inspiré, j'eûs quoté l'arcage au lyon

- J'en ai changé ma signature

- Vous allez voir que maintenant l'arbitre va arréter le match !!!
- Ce but ! Enfin ! Merci Mamadou !

- faut dire que Gerets les a bien eu avec cette compo, les défenseurs marquent Valbuena Ziani et Zenden, personne n'aurait pu pensé qu'il était nécessaire de défendre sur mamadou.
- Zenden , pas mal non
n'a pas l'air de glisser sur la patinoire :biker_h4h samassa droit comme un I , voilà la bonne filière:centre vers la haute tige qui se fige
Steven_Seagal_du_75 a écrit :
Ce but ! Enfin ! Merci Mamadou !
Steven, ton avatar est tout simplement magique 
draikin a écrit :
Setanta passe toutes les glissades de la mi-temps :lol:
c'est pour vendre la Ligue1
- antecris.... quelle forme

et samassa qui se prépare doucement un avenir meilleur, oû que ce soit, c'est bien
ratzoire a écrit :
Steven, ton avatar est tout simplement magique 
un avatarophile
......
je comprends mieux pourquoi je peux pas test:paysan:
- Steeeve

- C'est original d'avoir switché Zenden et Ziani j'ai pas rêvé ?
- zenden
petit pont de toute beauté
- Sur l'action qui vient de se dérouler, techniquement Ziani et Zenden sur de la glace c'est pas dégueu

- Staive

- C'est plus Dieu, c'est le diable !

- Doublement Staive

- double dieu

- Oh merci DIEU !!!
Oh merci DIEU !!!
- il est impérial, le steve!!!
caveman a écrit :
Steeeve 
Je m'autoquote jamais mais les deux arrêts de Steve sont superbes

- Staive on Ice Show

- 2 cartons rouges au Havre lol
Valbuena est inapte en patinage, il arrête pas de tomber par terre sur son triple loots
DaBeef a écrit :
2 cartons rouges au Havre lol
Valbuena est inapte en patinage, il arrête pas de tomber par terre sur son triple [b]lutz[/b]

- On a quand même des joueurs bourricots à l'image de Cheyrou qui joue à 2000 à l'heure un coup franc dans le rond central au lieu d'attendre et faire remonter la défense. Résultat des courses on perd lamentablement le ballon et on se met en danger. Ils ont les neurones gelés ou quoi ?

Massillioska a écrit :
God is back!
J'ai dit la même chose dans la langue de Molière :langue:
- pinaize, j'arrive juste, je vois qu'on mene (youpi) grace à un but de Samasse... et là la premier chose que je pense, c'est : "Et bouse Keyser avait raison, ils vont nous sortir que Samassa est la solution de remplacement durant la blessure de Niang
"
- Rennes mène face à Grenoble.. font une bonne saison les bretons
- Taiwo est encore monstrueux ce soir

Razibus a écrit :
J'ai dit la même chose dans la langue de Molière :langue:
J aime pas Moliere 
- On joue plus, Gerets doit agir nom de dieu
- Petit vélo, et pan ça fait deux

- VALBUENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

- Valbu haine a !

- VALBUUUUUUUUUEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAA
- Auxerre a toujours été un bon sparring partner

- Yes !! Ce match est finalement celui qui va nous remettre sur les rails !
- arretez il est très bon valbuena

- VALLLLLLLLLLBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT
Superbe construction 
- et dire qu'on voulait pas le jouer, ce match...
enfin, même comme çà, c'est scandaleux.... mais moins
Dougue a écrit :
et dire qu'on voulait pas le jouer, ce match...
enfin, même comme çà, c'est scandaleux.... mais moins
ça joue quand même mieux qu'à besançon..
- C'est le moment ou jamais de faire jouer Mears, on se met à 5 derrière
Mars a écrit :
Fa se prépare à rentrer.
A part a se blesser, je vois pas l interet de faire rentrer ce garcon si fragile...
- Dieu s'est troué, dommage il avait fait un sans faute et méritait un 10 sur 10, mais on l'aime quand même

Mars a écrit :
Fa se prépare à rentrer.
Va-t-il tenter une Candéloro et se briser la nuque ?
- Mon diouf c'est quoi cette coupe de cheveux ?

Mars a écrit :
Fa se prépare à rentrer.
C'est pas logique, Gerets veut le tuer à Fa sur un terrain comme ça !!!
DaBeef a écrit :
C'est le moment ou jamais de faire jouer Mears, on se met à 5 derrière
D'après foot365 et lequipe.fr il n'est pas sur le banc, d'après le sitoff oui 
- On est toujours aussi mauvais sur les coups de pied arrêtés

- "Gnabouyou qui fait sa première apparition en Ligue 1", et le match au Mans l'an dernier c'était quoi ? Sont lourds ces commentateurs à pas se renseigner un peu, comme ceux qui étaient pour le match à Besançon selon lesquels il n'avait jamais joué avec les pros

- Yessssssssssssssssssssssssssssss
- bonne victoire !!!!

- Staive est sûrement cocu ce soir
- on va tous mourrir

- Chance Barthezienne pour notre gardien

- Ils ont voulu nous la faire à l'envers en jouant ce match, au final, dans l'cul lulu, dans l'cul !
Victoire mérité de nos biquettes. Un match bien maitrisé dans l'ensemble et beaucoup moins ennuyeux que prévu ! Un but de Samassa et des arrêt superbe de Staive ! contrat rempli pour la soirée 
- Reste plus que LOL fasse nul et on aura fait la bonne peration du soir... avec Rennes qui a domine Grenoble

- et sinon Fred a encore été [b]très[/b] bon

Massillioska a écrit :
Reste plus que LOL fasse nul et on aura fait la bonne peration du soir... avec Rennes qui a domine Grenoble 
La bonne opération sera pour Bordal demain
- Est ce qu'un Samassa vaut un Piquionne
?
ratzoire a écrit :
et sinon Fred a encore été [b]très[/b] bon 
Fred-Eric Piquionne ?
caveman a écrit :
ou pas
caveman a écrit :
Je vote le nul demain soir 
- Et bien voilà et samassa qui marque ce soir .

bakaforever a écrit :
:ball:

Vu ta prédiction tu vaux bien un avatar de notre 1 er buteur du soir 
- 89'
[b]TETE DE PAILLOT QUE LA TRANSVERSALE !! [/b] Sur un coup-franc de Battles, le jeune défenseur effectue une tête décroisée qui heurte la transversale !!
En plus d'être bons ils sont chanceux ces rennais :camion
- Maintenant une victoire au Vélodrome pour bonifier ces 3 points!!
Massillioska a écrit :
Je vote le nul demain soir 
Je suis pas de ton avis , je verrai bien un autre score :happy2:
- Et si on jouait tous nos matchs à l'exterieur ?
zorg a écrit :
Je suis pas de ton avis , je verrai bien un autre score :happy2:
victoire de bordal :langue:
- Bonne nouvelle cette victoire. Faut savourer mais pas oublier de faire signer le 9 qui nous manque et l'attaquant polyvalent de complément.
Je suis content pour Samassa qui n'a pas été épargné ces derniers temps (et je suis dans le lot de lazzis).
- Ce soir LA SCOUMOUNE s'est établie du coté des gens du
chablis
- Bon je sais pas vous, mais l'optimisme remonte d'un petit cran, il y avait un mauvais spectre qui rodait au dessus de nos têtes.
Si on recrute un bon gars, que BA et Valbuena font la fin de saison qu'on attend d'eux, on sera bien placé car DIEU est avec nous.
lesudenforce a écrit :
Non, vas-y tu chauffes 
zorg a écrit :
Non, vas-y tu chauffes 
match reporté
- Mise au point de Gerets, il ne compte pas partir, en tous cas pas si l'OM souhaite le conserver...Pour le mercato, il n'a pas voulu en parler pour respect pour Samassa ...

- Joli! :happy2:
Un OM sérieux qui gagne sans trop trembler (les seules fois où Auxerre a joué, Dieu a répondu présent) et qui marque sur ses deux principales occases. Avec une rupture du continuum espace temps qui a provoquée un but de Samassa. :hum:
On reprend deux points à Lyon et on se relance totalement. 
lesudenforce a écrit :
Pareil tout comme Miguel!
Avec un attaquant (Brandao ?) on a encore nos chances
Et je vote également pour une victoire de Bordeaux par un but d'écart demain contre Paris. Il nous faut des équipes devant pour nous mettre la pression, et si Lyon peut terminer troisième et psg 10ème je signe de suite...
- "Je reste si l'om fini 2ème, 3ème ou 4ème"@Gerets
Non mais c'est quoi ce looser.
jax a écrit :
Et si on jouait tous nos matchs à l'exterieur ?

Vorondir a écrit :
Pareil tout comme Miguel!
Avec un attaquant (Brandao ?) on a encore nos chances
... et si Lyon peut terminer troisième et psg 10ème je signe de suite...
me too
MutantX a écrit :
me too
Du moment que l'OM finit 1er, les autres peuvent finir ou ils veulent :happy2:
- OM: Gerets veut prolonger
Contrairement à ce qu'annonçait la presse cette semaine, Eric Gerets, l'entraîneur de l'OM, ne compte pas quitter le club phocéen à la fin de la saison. Le technicien belge attend toujours une prolongation de contrat de la part de son président, Pape Diouf. Après avoir dénoncé les "mensonges" de la presse, il a précisé à Canal +: "Je serais ravi de rester".
www.sports.fr
Ca c'est la bonne nouvelle du match !
- Pape n'avait pas attendu 1 an et demi pour prolonger Emon

- [b]Une transpercée dans la diagonale[/b]
Bien vu Espi ça ressemble au but de Valbuena.
Sinon ,e ce que je voulais dire c'est que l'on est pas obligé de se lamenter sur les absences de Koné ou Niang quand on arrive de derrière ou du milieu a ressortir des ballons propres et mener des contre au bout, contre une modeste équipe de L1.
0-2, ma foi le boulot est fait que demander de plus dans des circonstances déjà dramatiques, au bord de la polémique, voire de la crise ?
- Prolongation du contrat de Gérets..voici une affaire qui risque de nourrir et surtout pourrir notre 2ème partie de saison
- cool!!!!
ON VA PAS TOUS MOURIR

draikin a écrit :
Pape n'avait pas attendu 1 an et demi pour prolonger Emon 
Mauvaise foi detected.
M'enfin il aura du mal à prolonger l'entraineur alors que son avenir n'est pas assuré...
Il suffit que nous finissions dans les deux et je suis sur que la prolongation sera automatique. Après si les objectifs ne sont pas atteints libre à la nouvelle équipe de choisir son coach.
En parlant d'emon, j'ai été touché par l'emission de l'équipe du dimanche chez Nasri et le comportement de Nasri qui a tenu à inviter Emon chez lui devant les caméras... il ne faudrait pas oublier les services rendus par le brave albert qui était un mec bien...
bakaforever a écrit :
En parlant d'emon, j'ai été touché par l'emission de l'équipe du dimanche chez Nasri et le comportement de Nasri qui a tenu à inviter Emon chez lui devant les caméras... il ne faudrait pas oublier les services rendus par le brave albert qui était un mec bien...
C'était pour diner?
bakaforever a écrit :
:ball:

Boban13 a écrit :
Si le terrain est jouable... On va voir un match de fou 

:D:happy2:
DaBeef a écrit :
Bon je sais pas vous, mais l'optimisme remonte d'un petit cran, il y avait un mauvais spectre qui rodait au dessus de nos têtes.
Si on recrute un bon gars, que BA et Valbuena font la fin de saison qu'on attend d'eux, on sera bien placé car DIEU est avec nous.
C'est ça de perdre le dernier match avant la treve 3-0 a la maison
Pendant 1 mois avant la reprise, tu tergiverse, tu as cette sale impression :hum:
- n'empeche gagner ce match (certes pas chez le meilleur de la L1) avec que des protiosn d'attaquant pro, je l'aurais jamais cru et je ne m'appelle pas Keyser
Razibus a écrit :
Gerets il me gave avec Samassa. J'ai l'impression qu'il n'y a que lui qui s'est pas aperçu qu'il était mauvais et qu'il ne servait à rien. Il nous a déjà fait le coup avec Erbate. Pourquoi n'essaie t-il pas une autre solution ? Même si y a pas grand monde n'importe qui sera mieux que Samassa. Là j'imagine le système de jeu avec Samassa seul en pointe, des grands coups de pied devant pour chercher sa tête qu'on va trouver une fois sur 10 (et encore) et lorsqu'il arrive par miracle à dévier un ballon c'est soit pour le mettre en touche soit pour dégun. Gerets n'a pas dû revoir le match de Besançon où Samassa a joué les danseuses d'opérette. fait caguer Gerets 

bakaforever a écrit :
Après si les objectifs ne sont pas atteints libre à la nouvelle équipe de choisir son coach.
C'est sérieux cette histoire de Diouf/la caution Marseillaise dehors si pas dans les 2 premiers ? Ca vient d'où ?
ghosta a écrit :
C'est sérieux cette histoire de Diouf/la caution Marseillaise dehors si pas dans les 2 premiers ? Ca vient d'où ?
RLD avant les fetes 
- Vous préférez qui entre Zubar et Rodriguez ?
Massillioska a écrit :
RLD avant les fetes 
Ok, merci.
Sceptique quand même sur le coup.
Massillioska a écrit :
RLD avant les fetes 
Cela ne me semblait pas aussi explicite que ça, plutot du genre "ils en seront repsonsables" ou un truc du genre non?
- "ils en seront responsables"
oui .....
- en fait, c'est un monstroplante....
![[Image: 16680.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/m/84/16680.jpg)
- un "coup" taquetique fait à l'émon?
"gerets a bien aimé"
Garrincha a écrit :
Un joueur suspendu le jour du match ne pourrait pas le jouer en cas de repport je crois aussi.
Non, il est suspendu le match de coupe ou de championnat qui suit le match reporté. ;)
eL_Prechosteros a écrit :
Papin, il est marrant, il n'a pas encore appris qu'on ne parle pas en bien de l'OM. Faudrait qu'il fasse une formation avec Duga... Trop mauvais JPP.
Duga est critique envers l'OM surtout parce qu'il aimerait les voir meilleurs et inquiéter Lyon. Pour moi, c'est un des rares qui n'a pas de parti pris.
Razibus a écrit :
Gerets il me gave avec Samassa. J'ai l'impression qu'il n'y a que lui qui s'est pas aperçu qu'il était mauvais et qu'il ne servait à rien. Il nous a déjà fait le coup avec Erbate. Pourquoi n'essaie t-il pas une autre solution ? Même si y a pas grand monde n'importe qui sera mieux que Samassa. Là j'imagine le système de jeu avec Samassa seul en pointe, des grands coups de pied devant pour chercher sa tête qu'on va trouver une fois sur 10 (et encore) et lorsqu'il arrive par miracle à dévier un ballon c'est soit pour le mettre en touche soit pour dégun. Gerets n'a pas dû revoir le match de Besançon où Samassa a joué les danseuses d'opérette. fait caguer Gerets 
Savoureux quand on lit ça après le match. :biker_h4h
Mars a écrit :
"Gnabouyou qui fait sa première apparition en Ligue 1", et le match au Mans l'an dernier c'était quoi ? Sont lourds ces commentateurs à pas se renseigner un peu, comme ceux qui étaient pour le match à Besançon selon lesquels il n'avait jamais joué avec les pros 
Clair ça m'énerve aussi. Quand je pense que les gars n'ont que ça à faire, préparer les matchs (c'est à dire le parcours des joueurs, la prononciation du nom des joueurs pour les joueurs étrangers, etc.).
draikin a écrit :
Chance Barthezienne pour notre gardien 
degun a écrit :
Talent Barthézien
Je vais vous mettre d'accord : la chance sourit aux gardiens de grand talent. 
jax a écrit :
Et si on jouait tous nos matchs à l'exterieur ?
Clair, c'est quand même incroyable de se tirer des balles dans le pied à domicile, surtout avec 2 matchs perdus après avoir mené au score. on ajoute le non match contre Nancy et on arrive à 3 défaites profondément stupides. 
Massillioska a écrit :
Du moment que l'OM finit 1er, les autres peuvent finir ou ils veulent :happy2:
Même DTC? 
- Pour Gerets, au vu de sa déclaration, je pense qu'il s'est déjà mis d'accord avec Pape sur le principe, si il est en C1, il reste, si il est pas en C1, il partira
Je pense que le deal doit tourner dans ces eaux là
Pour Samassa, mine de rien, ça fait 2 buts qui rapportent 4 pts, + celui qu'il a mis au Mans qui aurait du en rapporter 3 de plus, + sa passe décisive face a Sainté... pas mal
Je continue de penser qu'en 4em attaquant, pourquoi pas, même si c'est limite en 3em attaquant
Toujours mieux que Piquionne en tout cas :happy2:
Boban13 a écrit :
Pour Gerets, au vu de sa déclaration, je pense qu'il s'est déjà mis d'accord avec Pape sur le principe, si il est en C1, il reste, si il est pas en C1, il partira
Pour Samassa, mine de rien, ça fait 2 buts qui rapportent 4 pts, + celui qu'il a mis au Mans qui aurait du en rapporter 3 de plus, + sa passe décisive face a Sainté... pas mal
Je continue de penser qu'en 4em attaquant, pourquoi pas, même si c'est limite en 3em attaquant
Oui le Mamadoubis faudrait pensé a le jugé comme il est : un jeune (22 ans) attaquant qui vient pour etre 3 ou 4 eme attaquant et pour apprendre au contact de meilleurs et etre dans les titulaires potentiels d'ici un ou deux ans , mais les circonstances ont fait que ...
Pour Gerets c'est la bonne nouvelle , a part si le sportif lui dit non (genre une 5eme place ou un truc du genre) il veut rester , il a l'air bien chez nous et il a envie de gagner des choses avec CE club
DaBeef a écrit :
Vous préférez qui entre Zubar et Rodriguez ?
Très dur a dire pour le moment
Sur l'ensemble de ce qu'ils ont montré a Marseille, Rodriguez sans aucun doute
Sur le début de saison et l'état de Forme, Zubar sans aucun doute
Match nul, donc. Mais je dirais Zubar quand même, tout simplement parce que je suis un adepte d'une défense Stable
Une défense stable Zubar Cyprien, ça vaut plus qu'une défense Nesta Baresi qui n'a jamais joué ensemble :happy2:
Post historique :happy2:
Piaf:
Juste pour dire que Steve, Taiwo et Zenden (1er période) on était Enormeuuuuh
Boban13 a écrit :
Pour Gerets, au vu de sa déclaration, je pense qu'il s'est déjà mis d'accord avec Pape sur le principe, si il est en C1, il reste, si il est pas en C1, il partira
[b]Pour Samassa, mine de rien, ça fait 2 buts qui rapportent 4 pts, + celui qu'il a mis au Mans qui aurait du en rapporter 3 de plus, + sa passe décisive face a Sainté... pas mal[/b]
:hum: Pas dac
C'est sûr que moi, vu que je compte tous les ballons qu'il perd, quand il ne les évite pas, voire qu'il offre généreusement à l'adversaire, à me demander parfois si on ferait pas mieux de jouer à 10 contre 11 plutôt qu'à 10 contre 12 (ça me rappelle un attaquant qu'on a prêté cet été d'ailleurs), en gros toutes les occases qu'il nous bouffe à chaque match où il joue, si je fais le calcul j'arrive à un total largement négatif
Mais c'est bien, t'es un gars qui positive, donc je ne peux pas te blâmer
- Beaucoup d'emballement pour ce Samassa qui hormis son but n'a rien fait d'autre si ce n'est errer comme une âme en peine sur toute la largeur du terrain. Mais c'est bien connu que les français ont la mémoire courte notamment certains opiomanes qui ont déjà oublié les prestations catastrophiques de ses derniers matchs. Mais bon aujourd'hui c'est jour de gloire de Samassa, alors respect

- Pour une fois, je suis d'accord avec Razibus... A part son but le Samassa, RAS. Il m'a encore profondément ennuyé, sur ses appels qu'il finit même pas, ses contrôles loupés, etc. Quand je vois ce que se prenait Cissé dans la gueule comme critique, je me dis qu'heureusement que Samassa n'est pas payé le même prix, il serait beaucoup, beaucoup plus mal le petit !!! :lol:
- C'est quand même bien qu'il ait marqué, même si son apport à l'équipe se limite à celui d'un Inzaghi.
- Faut poster chez Mama les copains, sinon elle n'a pas fini de râler...
http://www.opiom.net/forums/auxerre-0-om-2-les-notes-de-t6262.html?p=820559#post820559