FCSM-OM: Sochaux de reprendre après les Gones- [SIZE="4"][b]FCSM-OM: Sochaux de reprendre après les Gones, EXCLUSIF le making of [/b]
[/SIZE]
Tout d'abord j'étais parti pour faire un édito classique qui rendrait hommage à quelqu'un de ce faux rhum.
Je me suis donc creusé la tête et, je dois l'avouer, je n'arrivais pas à me décider; tous les membres étaient des sources
d'inspiration pour moi et je ne savait comment choisir.
Je pris donc l'initiative de rassembler les forces vives pour un bwainstowming, comme disent les amewicains, et de cette
rencontre est né un EXCELLENT édito.
Malheureusement, je l'ai perdu...
Et comme j'avais quand même fait un compte-rendu de ce bwainstowming, je vous le fait partager.
En même temps, on a pas de quoi vous en faire un rapidos. 
[b][align=center]---------------------------------------------------------------------------[/align][/b]
![[Image: picto_exclu_big.gif]](http://medias.purepeople.com/img/picto_exclu_big.gif)
[FONT="Book Antiqua"]NDLR: Afin de respecter l'anonymat des participants, les pseudonymes ont été modifiés[/FONT]
[i]Gemenos, au siège d'opiOM
Les membres sirotent un lait fraise et préparent l'édito pour FCSM-OM[/i]
[FONT="Trebuchet MS"]
[b]Passoire:[/b] Bon les gars, franchement j'ai pas d'idées là, j'ai beau chercher, je trouve pas l'inspiration.
J'avais pensé d'abord faire un rappel des évenements passés avec des jeux de mots et tout ça, mais on fait un peu toujours la même chose.
[b]Geigneur:[/b] Bah de toute façon, les matchs précedent on les a gagnés avec de la chance, on a pas de Hoareau, pas de sessegnon, on va tous mourir et moi j'ai parié 100 sur une victoire de sochaux sur BetClick
[b]Passoire:[/b] Qui a nourri ce troll ??!!
[b]JPAmar:[/b] Ca m'embête qu'on revienne toujours à ce genre discussions: troller / pas troller
[b]la_frite:[/b] Stoi qu'est trop laid, tié vraiment trop une feuille ( s'en va en hurlant des "[i]tu peux pas test[/i]", "[i]moi je te ban[/i]")
[b]Crétacé:[/b] Comprenez, il n'est pas inhabituel que le trolley soit le sujet favori de quelqu'un qui à du bagage 
[i](silences, et sourires gênés)[/i]
[b]
Espiègle_ou_rien:[/b] C'est très con ce que tu dis 
[/FONT]
[i]S'ensuit un débat sur la légitimité des trolleurs / trolleys, ponctué par une distribution de points Godwin allègrement offerts par JPAmar.
L'équipe de rédaction décide de repousser ce débat [/i]"sine die"[i], arguant que bouse à la fin on a autre chose à faire pour l'instant.
Toujours est-il que les biquettes on perdu contre des gones bien violents, que c'est pas bien, et qu'il faut absolument se reprendre dimanche.
JPAmar s'étonne.
Robinet fuit.[/i]
[FONT="Trebuchet MS"]
[b]Passoire:[/b] Ok pour l'intro je crois que c'est bon. Après il faudrait, peut-être, faire un état des lieux des forces vives.
Je crois bien que c'est ce qu'on fait d'habitude non?
[b]Brancardier:[/b] M'en fous moi, du moment que tu n'oublie pas de dire que Ben-Arfa n'est pas un vrai joueur de foot :smoke1:
[b]Espiègle_ou_rien[/b]: C'est très con ce que tu dis 
[b]Casual:[/b] Je pense surtout, qu'il convient de remarquer que notre Zubaresi est au top de sa forme, et qu'à l'instar de Samassa, il va illuminer ce match par un nonuplé -de la tête s'il vous plait-
[b]Caramba:[/b] Arretez il est très bon Valbuena 
[b]Passoire:[/b] Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, et ce n'est surement pas parce qu'il est algérien [SIZE="1"](comme moi)[/SIZE], mais je trouve Ziani vraiment indispensable dans notre dispositif
[b]Prune:[/b] Mouais bof... [i]oui madame en livraison, deux provençales pâte épaisse, une orientale, et une 4 fromages[/i]
[b]Robinet:[/b] N'oublie pas les boissons hein ...
[/FONT]
[i]En raison des possibilité de poursuites pour diffamation, la suite concernant l'effectif et ces immondes gros porcs :censored de dirigeants, ne sera pas retranscrite.
Entre le retour de Georges Profond et le cayenne de Piscui, l'équipe d'opiOM n'a plus les moyens de se payer un avocat.
Et entre nous, la pub ça ne rapporte pas tant que ça... 
Moi je m'en fous je clique sur les pubs[/i]
[FONT="Trebuchet MS"]
[b]Passoire:[/b] les biquettes, c'est fait. On s'occupe des adversaires alors! Qui connait bien l'effectif de sochaux?
[i](silences, mais sans les sourires)[/i]
[b]Ut?:[/b] les Sochaliens partent en vacances au Toucqet avec les lyonnais
[b]Geigneur:[/b] Erding! Il a franchement trois Niangs dans chaque orteil, Sochaux ça c'est une équipe qui à de l'ambition, alors que nous on à ....
RLD :vod:
[b]Chuck_Norris_Du_92:[/b] Attends, et si on faisait une interview de Da rocha, certes Da Rocha il joue pas à Sochaux,mais quel joueur! Quel esthète ! Le goût du jeu juste! Da rocha, c'est LA solution. Il mérite qu'on loue ses qualités et que l'on conte son histoire pour les jeunes générations. Imaginez une duo d'attaque Samassa-Fauvergue avec Da Rocha en pourvoyeur de Ballons
, je vous le dis: on ferait trembler les défenses d'europe 
[b]Olifant_Burn:[/b] Ouaip, Da Rocha c'est la technique de Landrin avec le physique d'Eric Carrière
[b]Ut?:[/b] les Sochaliens se la racontent en 106 Kid Tunée
[b]Delphi[/b]: Le plus important c'est d'éplucher les transferts de chocho, de repérer les joueurs surcôtés, et de transmettre ça à Gabinou.
Je pense que pour Perdretti il vont prendre cher
.
[b]
Crétacé:[/b] Effectivement, le virage de Pedretti, c'est assez fumeux 
[i](nouveaux silences, nouveaux sourires gênés)[/i]
[b]Espiègle_ou_rien:[/b] C'est très con ce que tu dis
[i](Crétacé est vexé)[/i]
[b]Prune:[/b] Mouais bof
[b]Ut?:[/b] les Sochaliens ont vu 3 fois "Camping"
[/FONT]
[i]Nouveau débat, portant notamment sur la moralité de délation, de l'intérêt du mercato d'hiver.
Chacun brandit sa sauvegarde Football Manager.
The_order propose d'engager onze Rosenbergs, [/i]"Y en aura bien un de bon"[i], dit-il pour se justifier
Delphi vérifie les transferts douteux. Geigneur est épinglé pour l'utilisation d'un éditeur de sauvegarde.[/i]
[FONT="Trebuchet MS"]
[b]Passoire:[/b] On commence à en voir le bout là ...
[b]JPAmar:[/b] CTB 
[b]Passoire:[/b] ...il ne manque plus que les question existentielles et deux trois petits trucs
[b]JPAmar:[/b] CTB 
[b]Espiègle_ou_rien:[/b] C'est très con ce que tu dis 
[b]Fan_de_salo:[/b] Franchemin, tu fais ce que tu veux pour ton édital, mais tu poste depuis Firefox passeque sinon ça marche pas 
Ah! Et puis évite le vert, ça jure avec le violet du site
[b]Piscui:[/b] Et le violet on le garde, sinon je retiens ma respiration.
[b]Patty:[/b] Et si on mettait la musique de ce super film français que j'ai vu là "[i]Pars pas trop vite il pleut, mais reviens pas trop tard j'ai un secret à te dire[/i]"? Y a un coté un peu country pas désagréable
[b]Scénik:[/b] Et puis t'oublie pas de parler de grenob' hein 
[/FONT]
[i]S'ensuit une liste de recommandations, exigences et autres idées farfelues proposées en vrac par toute l'équipe sauf Crétacé -vexé-.
Piscui lui retient toujours sa respiration et commence d'ailleurs à tourner au violet[/i] -pas celui du site, un autre-
[FONT="Trebuchet MS"]
[b]Passoire:[/b] Bon ... et bien je crois que c'est bon là. on se fait des bisous pour fêter ça ??
[b]Les autres :[/b] [i](en chur)[/i] Euuh... je préfère qu'on reste amis...
[i]Passoire quitte la salle avec un air peiné[/i]
[b]la_frite:[/b] Moi je vous Ban tous, tu peux pas test la_frite président !!! (repart en courant)
[/FONT]
[b][align=center]---------------------------------------------------------------------------[/align][/b]
Voilà donc comment se passe la rédaction d'un édito dans ce monde merveilleux qu'est la rédac d'Opiom,
où la camaraderie côtoie l'entraide, l'abnégation et la démocratie.
Ce monde merveilleux mes amis, VOUS POUVEZ LE REJOINDRE, en vous adressant à Chi², vous pourrez offrir
à la communauté vos EXCELLENTS éditos, et faire partie de cette grande famille 
[SIZE="1"]Et puis on va les poutrer dimanche les chochaliens.
Pardon aux familles toussa, ça partait d'un bon sentiment[/SIZE]
- Ca aurait pas été mieux de parler du match non pour un édito ? :smoke1:

cynik a écrit :
Ca aurait pas été mieux de parler du match non pour un édito ? :smoke1:

'tchulé 
- Sinon voila Grandin prêté à Grenoble, tout ce rejoint, et si ça se trouve, c'est Fanfarlo Grandin

Edito bien poilant tout sauf rasoire.
- Très bon
J'ai pas arrêté de sourire ou de rire comme un con devant mon ordi avec ma collègue de bureau qui me demandait pourquoi je rigolais..

Terribeul, Ratzoire. Et super original ! 
J'imagine ce que ce sera quand te te seras enfin débarrassé de cette mauvaise moustache. Aïoli sur la passoire, si avec ça on ne gagne pas... 
- Très joli édito que je qualifierais de baroque, au bas mot @Crétacé

- Un édito à trois lames

- http://www.opiom.net/forums/member.php?u=4432
Chuck a déménagé, et l'air de la région parisienne lui réussit. Pour preuve, je suis totalement d'accord avec lui.
- Mais ou trouve-t-il toute cette inspiration ?

Finalement on va peut-être pouvoir en tirer quelque chose de ce jeune 
- Mouais pas sûr.

- Je lis jamais les éditos.

très bon et pi j'ai pas eu besoin du dico pour le comprendre 
- Pfff, ya encore un match dimanche ?!
[b][SIZE=3]Oh sans déconner, jamais elle finit cette saison ?[/SIZE][/b]
Campana a écrit :
Très joli édito que je qualifierais de baroque, au bas mot @Crétacé 
Ça c'est du crétacé supérieur campanien!
- L'adjectif de feuille étant clairement en voie d'amenuisation, je vous proposerai de le remplacer par flaque.
"Mais non, t'y es une flaque toi OH !"
Bravo Passoire, quel travail d'équipe !
:lol::lol::lol::lol:
- [i](silence, puis sourires gênés
)[/i]

- :lol::lol::lol:
Très très con et bon tout ça, avec le bon rire nerveux à chaque ligne 
Donc ui, sur opiOM on s'en tape du match 
Le pire c'est que tout est vrai 
Ratzoire c'est la moustache de Borat avec le physique d'Eric Carrière 
- J'ai pas vu le match mais c'est très bon

Nan en fait j'ai rien compris du tout 
Gamba a écrit :
J'ai pas vu le match mais c'est très bon 
Nan en fait j'ai rien compris du tout 
C'est très con ce que tu dis@espi
Je ne comprends pas pourquoi je n'y suis pas c'est comme niang dans l'équipe actuelle il ne manque pas@razibus
Très joli édito et surtout très loufoque à se taper les fesses par terre 

Allez dimanche 3 points et pi c'est tout.... [SIZE="1"]ou pas[/SIZE]
- il est très con ton édito.
bien joué
foutcheubol a écrit :
J'ai posté ici
deux fois
Bien joué le coup de lune-deux
Le coup de pompe déchausse aliens : tu veux un camenbert ?
Ouf, sauvé par le gong
foutcheubol a écrit :

Finalement on va peut-être pouvoir en tirer quelque chose de ce jeune 
ça me parait un peu précipité 
foutcheubol a écrit :
J'ai posté ici
deux fois
bel effort 
antecris a écrit :
[i](silence, puis sourires gênés
)[/i]

El chi a écrit :
il est très con ton édito.
bien joué

[FONT=Arial]Ravi de loriginalité de cet édito passoire, très drôle en plus.
[/FONT]
[FONT=Arial]Si demain on ne gagne pas, je mange un rat.:mf_dribbl[/FONT]
- Sochaux-OM : Le groupe olympien
Erik Gerets a communiqué le groupe des 18 Olympiens qui font le déplacement à Sochaux en vue du match de dimanche (17h). Cana, Koné et Niang sont logiquement absents. Quant à Zenden, il souffre toujours de son pied alors que Ben Arfa est grippé.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Civelli, Rodriguez, Mears
Milieux : Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Ziani, Valbuena, Dennoun
Attaquants : Samassa, Brandao, Wiltord
C'est pas encore dimanche que Magic Narfa va nous sortir un match de Dieu...on attend, on attend 
Bombardier a écrit :
C'est pas encore dimanche que Magic Narfa va nous sortir un match de Dieu...on attend, on attend 
Surtout s'il ne joue pas et qu'il est blessé..
Le problème est plus complexe, avec Bernard : il traîne toujours sa pubalgie et doit se reposer. Mais pour retrouver ses sensations, il doit jouer. Or, l'état de ses adducteurs ne lui permet pas de s'entraîner à fond... Gerets aligne Valbu qui est plus "fit" et régulier en ce moment. Pendant que Wiltord arrive et que Valbu "laisse sa carte de visite" au poste de numéro 10" dixit Gerets, HBA veut quand même jouer, même s'il est aux fraises.
Avant de se blesser, Arfa fils d'Arfa avait des stats plus que correctes. Niang est devenu transparent quand ses adducteurs sont tombés dans le rouge. Cana est nul depuis qu'il a mal au dos et au genou. Koné est décevant sur une seule jambe etc...
[SIZE=1]
(Alors que Zubar t'élimine à lui seul de trois compétitions en pleine possession de ses moyens est vrai aussi nonobstant
)[/SIZE]
- Ca confirme ce que je pensais. Magic Narfa est très fragile autant physiquement que psychologiquement. C'est un garçon qui joue à tout casser l'équilvalent de 20 matchs complets par saison (et encore je suis généreux) depuis le début de sa carrière et il a déjà les adducteurs en vrac.
Si j'étais son agent je lui conseillerais de ne pas aller jouer en Angleterre, il tiendra pas le rythme 
- C'est interdit les vaccins contre la grippe à l'OM ?
- Les absences diverses commence à peser..:helpsmili C'est l'occasion de montrer à Dreyfuss que finalement un banc ça peut aussi servir..
- Demain va falloir faire l'inverse du match de mercredi et s'inspirer de match comme celui d'auxerre : faut bétonner le milieu et ne pas les laisser jouer.
Je pense qu'on va revoir Kaboré et M'bami dans un milieu défensif à trois avec Cheyrou. Devant un système évolutif avec soit deux attaquants et un 10 en soutient soit une pointe et deux ailes, niveau joueurs y a pas trop le choix non plus
du coup on devrait voir Wiltord et Brandao d'entrée avec le petit.
La seule vraie interrogation porte sur Zubar ? Perso je pense qu'il faudrait le sortir car ça commence à faire beaucoup mais j'ai bien peur qu'il soit encore titulaire.
- Rudement chouette édital

Jdp a écrit :
La seule vraie interrogation porte sur Zubar ? Perso je pense qu'il faudrait le sortir car ça commence à faire beaucoup mais j'ai bien peur qu'il soit encore titulaire.
Moi je crois fermement que Rodriguez sera titulaire :boxe:
- Moi je crois fermement en une non victoire.
- Bel édito très original Monsieur Ratzoire

Y a match demain ? bouse j'étais pas au courant !
Moi je pense que Zubi va jouer et nous mettre un but du tibia.
Rodiguez, lui faire faire son premier gros match en entier face à Erding, ce n'est pas lui faire un cadeau je crois ....
- En même temps il faut bien qu'un défenseur se chauffe en attendant de se retrouver face à Cavenagi ou Chamak... :smoke1:
- Je ne serais pas plus surpris ni agacé que ça de voir Zub. C'est mister boulette mais au final je ne suis pas certain que se soit mieux avec Rodriguez.
Si devant tu n'as personne pour leur faciliter la tache, c'est pas simple...
Ceci dit, pour revenir à Lyon, j'en veux plus à Ziani pour cette passe en retrait que sur le raté de Zub.
caveman a écrit :
Ceci dit, pour revenir à Lyon, j'en veux plus à Ziani pour cette passe en retrait que sur le raté de Zub.
+10000 
- Et la surprise Renato pourrait sortir de la manche de Néric

- on va avoir droit à un bon bloc de Sochaux qui jouera en contre.
on va jouer dans l'axe, dans l'axe et dans l'axe, et je pense que Brandao ne rigolera plus après le match.
- Brandao - Wiltord ça c'est de l'attaque

frana a écrit :
C'est interdit les vaccins contre la grippe à l'OM ?
On précise pas si il est grippé ou pris en grippe
Kenneth-Brylle a écrit :

[FONT=Arial]Ravi de loriginalité de cet édito passoire, très drôle en plus.
[/FONT]
[FONT=Arial]Si demain on ne gagne pas, je mange un rat.:mf_dribbl[/FONT]
Un petit rat alors, qui à l'apéro de l'eau paiera, genre petit rat porteur de deux tulles au ras vaut mieux qu'un maintien, qu'à gagne un Sochaux must gon on éperdu !
antecris a écrit :
Un petit rat alors, qui à l'apéro de l'eau paiera, genre petit rat porteur de deux tulles au ras vaut mieux qu'un maintien, qu'à gagne un Sochaux must gon on éperdu !
A ce que je vois, pas de trêve dominicale...
antecris a écrit :
[FONT=Arial]Edit eau ravi. Ratz dit aux stars, liesse ce week end.[/FONT]
- 16Teddy RICHERT [color=White]_____________[/color] Steve MANDANDA30
3 CARLAO [color=White]________________ [/color] Laurent BONNART24
27Omar DAF[color=White]_____________________[/color]Vitorino HILTON5
25Jacques FATY[color=White]__________________[/color]Julien RODRIGUEZ4
24Damien PERQUIS[color=White]________________[/color]Taye TAIWO3
5Stéphane PICHOT[color=White]________________[/color]Benoît CHEYROU7
34Ryad BOUDEBOUZ[color=White]_______________[/color]Modeste M'BAMI23
21Nicolas MAURICE-BELAY[color=White]___________[/color]Mathieu VALBUENA28
7Romain PITAU[color=White]___________________[/color]Karim ZIANI6
9Mevlud ERDING[color=White]_________________[/color] BRANDAO9
5Vaclav SVERKOS[color=White]_________________[/color]Sylvain WILTORD22
Ca fait peur Sochaux 
- Hilton-Rodriguez, je suis curieux de voir ça !

- Si en plus Mr Gerets se met a motiver les attaquants adverses

- terrain enneigé...coup d'envoi retardé pour dégager les lignes du terrain. Ca promet
- Des p'tits liens qui trainent?
la_chèvre a écrit :
Des p'tits liens qui trainent?
je cherche
- On va se taper tous les terrains moisis de France :hum:
- discours sur les 3pts de wiltord comme pour sochaux dailleurs
- Ou pitain ! Le Sylvain qui dit qu'on a besoin d'être à point !

- l'état du terrain...
:smoke1:
ratzoire a écrit :
On va se taper tous les terrains moisis de France :hum:
Clair que les matchs aller à Sochaux tu préfère les jouer avant décembre ou après février.
- Elle est classe not' compo

- Mort de rire, à l'entrée des équipes les enfants tenant la main de Bonnart et Valbuena étaient plus grands qu'eux. Sur la photo, ils sont cachés derrière !
peñiscola a écrit :

Toi tu as un lien 
- Qui ne fonctionne pas.
Edit : Au temps pour moi ^^
- Dommage que dégun ne diffuse sur la freebox...

- grosse agressivité sochalieene
- Une association Boudebouz/Kakà aurait fière allure

- http://fr.justin.tv/tvkeeper/popout
- [color=LemonChiffon]http://fr.justin.tv/tvkeeper[/color] :happy2:
- Match pas désagréable pour le moment
- Comment il neige

- grosse parade de mandanda
- Mandanda déjà obligé de sortir le grand jeu

Bordeaux qui marque 
- Valbuena c'est pas un subbuteo oh !!
- pichot qui s'essuit les crampons sur valbu sans volonté de faire mal

- la tempete de neige :helpsmili
- Encore un hors-jeu comme le malade pour Wiltord, imaginaire

- ziani a décidé de ne pas cadrer ses frappes contre son ancien club

- Brandao c'est la classe !

- Brandao se débrouille vraiment bien en point d'appui

- Vi il manque plus que Niang pour les mettre dedans..
- wiltord rate un face a face
- Ouiltor démission

- Wiltord qui pousse trop loin..
- Bakayoko de Wiltord.
ça y est, on ne voit plus les lignes.
- Je ne sais pas chez vous mais chez moi ustream est vraiment très bon

- J'aime bien la prononciation du commentateur quand Taïwo a le ballon : "Tailletaillo"

- C'est ou le match qu'il se déroule ? Au Groenland ?
- image dun diouf polair en tribune
pat9712 a écrit :
image dun diouf polair en tribune
une espèce en voie d'apparition 
caveman a écrit :
Je ne sais pas chez vous mais chez moi ustream est vraiment très bon 
Tu fais partager?:ball:
- Et alleeeeeeeeeeeeez !
Relance pleine axe, sortie à l'aventure.....
et but de chocho...
- merci gerets de remttre erding en confiance
- Mevlut...

- punaise Platini n'avait pas promis de faire des saisons de mars à décembre...et bouse, but.....
- gros ratée dans sa sortie de steeve...aller un an d'invicibilité a lexterieur terminé. On en parlera plus
- Les matchs dans ces conditions, on ne les gagne jamais de toutes façons...Au suivant!

- C'est moche. On a plus qu'a espérer que le match n'aille pas à son terme...
- Bah ! Hilton qui se prend pour Zubar, où c-que c'est qu'on va pour le prochain whisky bar ?:helpsmili
- C'ets fini les mecs vont serrer les fesses et jouer a 14 derrière !
- Si Mandanda avait fait une sortie à la Loris, y avait pas but

- erreur d alignement de taiwo!!!! Hors jeu de wilou
Jeroemba a écrit :
Tu fais partager?:ball:
Je répète donc 
Razibus a écrit :
Si Mandanda avait fait une sortie à la Loris, y avait pas but 
Me suis dit la même chose.. ceci dit le controle + la passe du sochalien est superbe
- ca y est sochaux joue le contre a 9 derriere et ds fleches lancées pour erding et zerkos
caveman a écrit :
Je répète donc 
erreur 404
- Les centres de Bonnart

- Pour ceux qui voient le match la neige tombe vraiment fort ou pas ?
caveman a écrit :
Je répète donc 
Merci c'est vraiment mieux
- valbuena ne peut etre victime de faute dans ce championnat car toutes les fautes siffles sur lui sont généreuses@ c+
Razibus a écrit :
Si Mandanda avait fait une sortie à la Loris, y avait pas but 
Et en plus Erding n'aurait plus été un problème 
caveman a écrit :
l'état du terrain...
:smoke1:
celui là aussi ?
Jdp a écrit :
Pour ceux qui voient le match la neige tombe vraiment fort ou pas ?
tres
- je sais pas pour vous mais moi il y a 1 partout sur la 2

- Oh y'a Djibril Cissé dans les buts ? Ah non c'est Mandanda avec de la neige sur les cheveux.
- ziani a decidé detre bidon dans tous ses coups de pieds arretés
caveman a écrit :
celui là aussi ?
Vi
Tant pis, merci quand même!
pat9712 a écrit :
tres
kokou13 a écrit :
oui ça tombe fort
Vu le score l'arbitre ira au bout du match a moins qu'on égalise avant la mi temps.
- Ce qu'il nous manque c'est un type genre Nedved à gauche.
- On dirait le match contre Saintétienne :cool
On ne voit absolument pas les lignes mais c'est pas grave ...
- Y en a marre de jouer dans le grand nord....
Steven_Seagal_du_75 a écrit :
Oh y'a Djibril Cissé dans les buts ? Ah non c'est Mandanda avec de la neige sur les cheveux.
ca fait une semaine que djib a une coupe de cheveux "normale"
- les frappes de loin de lom ne sont jamais jamais cadrés
Ce qu'il nous manque c'est un type genre Nedved à gauche.
C'est là qu'on comprend la finesse de l'édito !
Jdp a écrit :
Vu le score l'arbitre ira au bout du match a moins qu'on égalise avant la mi temps.
Faut dire que pour le moment, la plus mauvaise partie du terrain c'est celle de notre défense. Donc mauvais appuis, le ballon fuse beaucoup, et pas mal de faux rebonds pour Mandanda.
- Va falloir débaptisé le club et s'appelait le JFC (Jésus Football Club) vu notre faculté à réveiller les morts Erding n'avait plus marqué depuis des lustres et a eu la cagagne toute la semaine mais il plante, encore mieux avec Hadji qui n'avait rien fait cette année et qui nous en plante deux au vel et j'en passe.
- meme les centres de ziani sont bidons
- Les coups de pied arrêtés de Ziani c'est pitoyable et indigne

antecris a écrit :
C'est là qu'on comprend la finesse de l'édito !
Il est bien évident que ce Chuck Norris et moi n'avons rien en commun. Lui veut Da Rocha, moi je veux Nedved. Ce qui est légérement différent.
- Il est quand même consternant de voir que cette équipe se met systématiquement en difficulté toute seule. Et sans Zubar en plus !
Notez qu'avec la neige et les blessures, ils ont deux motifs à invoquer pour expliquer une éventuelle contre performance.
Sochaux a gagné combien de matchs à dom cette saison ?
- J'ai encore l'impression que l'on peut jouer 3 heures que l'on va pas en planter un..
Ralphd a écrit :
ca fait une semaine que djib a une coupe de cheveux "normale"
Oui tu as raison, en fait j'ai bien cru qu'il s'agissait de Fabrizio Ravanelli.
caveman a écrit :
J'ai encore l'impression que l'on peut jouer 3 heures que l'on va pas en planter un..
Contentant nous de jouer les 45 min suivantes, ça sera déjà bien assez pour faire étalage de notre médiocrité.
- Bernard joue pas? il est sur le banc ou pas?
- mi temps....bon ben on va essayer de ramener le nul mais ca va etre tres tres difficil. Ca fais vraiment caguer car il ya la place mais on sent pas lom capable d'en mettre deux.:helpsmili
- oh eh, on est toujours 4è avec 25 points de retard, c'est le kiff ultime oh !

pat9712 a écrit :
mi temps....bon ben on va essayer de ramener le nul mais ca va etre tres tres difficil. Ca fais vraiment caguer car il ya la place mais on sent pas lom capable d'en mettre deux.:helpsmili
et ça fait combien de temps que ce problème n'est pas résolu ????
j'hésite entre 2 et 3 ans.
tiens, je retourne au hand
- Le tracteur est sur la pelouse, je répète le tracteur est sur la pelouse.
Le tracteur est sur la pelouse, je répète le tracteur est sur la pelouse.
Zubar n'est pas rentré au vestiaire?
- Vous avez un link efficace ?

Marcel Freedom a écrit :
Vous avez un link efficace ? 
dans Zelda ?
- m'en fous on va gagner

Ralphd a écrit :
Bernard joue pas? il est sur le banc ou pas?
Il a la grippe, tu rajoutes Zenden/Niang/Kone/Cana ça fait du monde en moins..
pat9712 a écrit :
tres
Le tracteur est sur la pelouse, je répète le tracteur est sur la pelouse.
Vu le score les jardiniers vont se bouger le cul pour être sur que le match reprenne.
- Stat du match 3 occases et 0 tirs cadrés.
non mais faudrait au moins reussir a cadrer nos tirs car a moins d'une frappe déviée .
Deux c'est mission impossible
- Vla les chomistes avec leurs balais.
- avec corinne lagrange arbitre de touche on est a égalité ce soir a la mi temps

- tiens , sur le coup de la sortie on constate que mandanda n'est pas lhoris , dommage .....

comment marquer des buts avec 2 patauds devant et des nains décoratifs derrière pffftt
sur un malentendu ptetre
- Au lieu de juste frimer devant les caméras le pape va falloir qu'un jour ils montrent qu'il en a et qu'on refuse de jouer dans n'importe quelle condition, car vu l'image de la provence c'est n'importe quoi une fois de plus.
- P'tite question : ils ont nettoyé le terrain 'à la Guy Roux' ou vraiment équitablement des 2 côtés du terrain ? (mode mauvaise langue off)
Jdp a écrit :
Au lieu de juste frimer devant les caméras le pape va falloir qu'un jour ils montrent qu'il en a et qu'on refuse de jouer dans n'importe quelle condition, car vu l'image de la provence c'est n'importe quoi une fois de plus.
Ou quand pour les frimas du temps il frima autant

NickLeesonJr a écrit :
P'tite question : ils ont nettoyé le terrain 'à la Guy Roux' ou vraiment équitablement des 2 côtés du terrain ? (mode mauvaise langue off)
J'ai bien pu observer le manège du petit tracteur à la mi-temps, et il me semble bien qu'il prenait de la neige coté Sochaux pour la déposer coté OM.
- C'est moi ou ils n'ont néttoyer qu'une partie du terrain et comme par hasard pas celle ou evolue l'OM en attaque...

- N'empêche, on voit bien que sans Niang on ne s'en sort pas. Il n'y a personne pour venir piloner pendant 90 min la défense adverse.
on est pas arrivé.. 
- La simple conduite de balle devient un exploit technique

Jdp a écrit :
Au lieu de juste frimer devant les caméras le pape va falloir qu'un jour ils montrent qu'il en a et qu'on refuse de jouer dans n'importe quelle condition, car vu l'image de la provence c'est n'importe quoi une fois de plus.
Il y a mieux ... qu'il dégage ... 
Ceci dit tu n'imagines quand même pas qu'il va griller la seule excuse qui reste ?
- Rhooo l'arbitrage encore ce soir ...

- on est plus pres du 2 eme que du 1er... de vinez pour qui?
- J'ai eu une vision, on va marquer, dans huit minutes et 42 secondes, 41, 40, 39....
- C'est bizarre ils ont enlevé la neige côté marseillais et pas côté sochalien

- c'est quoi ces corners en bois..:hum:
Keyser a écrit :
C'est moi ou ils n'ont néttoyer qu'une partie du terrain et comme par hasard pas celle ou evolue l'OM en attaque...

Je n'arrive pas à comprendre qu'au niveau de la ligue on laisse passer des comportements de ce type : c'est nul mais c'est surtout pas un brin professionnel.
- Wiltord,
c'est notre seul joueur de foot sur le terrain.
- On devrait pas tarder à entendre le mythique "Et ils sont où ? Et ils sont où ? Et ils sont où les Marseillais !"
Jdp a écrit :
Je n'arrive pas à comprendre qu'au niveau de la ligue on laisse passer des comportements de ce type : c'est nul mais c'est surtout pas un brin professionnel.
C'est surtout une honte.
C'est minable, c'est lache, c'est antisportif au possible.
Keyser a écrit :
Wiltord,
c'est notre seul joueur de foot sur le terrain.
oui mais il est hors jeu 
- 2-1 c'était pour Lille en fait.
- Hilton commence vraiment à redevenir intéressant
Jdp a écrit :
En tout cas les sochaliens seraient bien bêtes de ne pas en jouer, vu que ça passe comme une lettre à la Poste.
- meme les tir marseillais deviennent quasiment passe decivice socholienne
- Non mais je regarde juste 10sec, je vois le terrain, j'arrête et je retourne voir Liverpool chelsea :hum:
Faut arrêter un jour quand même
- 4Marseille38
5Lille38
6Rennes38
7Toulouse38
La qualif en UEFA est loin d'être assurée 
- aucune montee des lateraux choix tactique ou quoi?
2-1 c'était pour Lille en fait.
Avec tout ça, c'est Paris et LOL qui se frottent les mimines.
- Sochaux pour assurer leur maintien, il ferait bien d'investir dans des cannons à neige

- Bien vu, lille mène à Bordeaux...
Lyon a vraiment encore de beau jour devant eux..
Chez nous, il n'y a plus de génie c'est affligeant ces matchs
Dragnir a écrit :
Avec tout ça, c'est Paris et LOL qui se frottent les mimines.
2-2 Gourcuff
- Ah RLD voulait Gourcuff

2-2 Gourcuff
Il y a donc un vrai match de foot qui se joue en ce moment dans l'Hexagone.
Kodiak a écrit :
Sochaux pour assurer leur maintien, il ferait bien d'investir dans des cannons à neige

- N'empêche il n'y a pas que le terrain qui est pitoyable

- il est temps que niang reviennet car ca manque de poids devant ...brandao wiltord sont absents en 2eme mi temps et
Kodiak a écrit :
Ah RLD voulait Gourcuff 
Il aurait rien fait chez nous...Cet OM a quelque chose de pourri c'est incroyable....
- et je pense que samme ne tardera pas a rentrer
- barre de rodriguez quand ca veut pas ca veut pas
- Mais vraiment on est pourri et maudit !!!!
- premier corner bien tiré et transversale

- Avec un Erding supporter numéro du PSG qui se défonce et qui marque...
pat9712 a écrit :
tres
pat9712 a écrit :
il est temps que niang reviennet car ca manque de poids devant ...brandao wiltord sont absents en 2eme mi temps et
Le gros soucis c'est que sur le banc y a deg pour venir apporter quelque chose offensivement, c'est la qu'on voit que l'agression de Lloris nous coûte hyper cher, la grippe aussi au passage.
Il faut aussi qu'on comprenne que tant qu'on ne sera pas hyper rigoureux défensivement on ne pourra pas espérer grand chose.
- Denoun va rentrer...:lol:
- dennoun va rentrer avec sammassa
- et on fait rentrer 2 joueurs de CFA :lol:
- Doubelette Samassa Dennounn, enjoy public sochalien.
- on perd 1-0 et il fait rentre Samassa et Denoun

povre OM 
là je zappe définitivement
- Bon Gerets a décidé de jouer la différence de but.
-1 il se dit qu'il pourra pas obtenir mieux sur ce match, donc zou Samassa et Dennoun... :lol:
- Oh les gars le gros match il est sur France 2

- Ce club est condamné à la loose éternelle
- On va quand même pas perdre contre le 19ème ?!
- bah quand tu as la moitié des titulaires qui sont soit blessés soit malades, il ne reste plus grand chose..
Keyser a écrit :
Avec un Erding supporter numéro du PSG qui se défonce et qui marque...
Vu ses déclarations il était clair qu'il allait nous sortir un gros match car il sait très bien qu'un bonne prestation ce soir lui ouvrira quasi à coup sûr les portes d'un "gros" club français.
- Bah si comme chaque année :lol:
eL_Prechosteros a écrit :
On va quand même pas perdre contre le 19ème ?!
Si
jici a écrit :
on perd 1-0 et il fait rentre Samassa et Denoun 
povre OM 
là je zappe définitivement
Pôvre, pôvre Denoun !
- definitivement taiwo prive de coup franc
- Le mur à 7 m ...
C"est ridicule.
- Oh les gars, ce n'est pas tant nos joueurs qui ont les pieds carrés mais il faudrait expliquer à nos joueurs que l'on ne joue pas en Moonboots

Keyser a écrit :
Le mur à 7 m ...
C"est ridicule.
Et qui fait une main
On va quand même pas perdre contre le 19ème ?!
Le plus étonnant aurait été que l'on gagne
- Quelqu'un arrive a localiser Denoun sur le terrain ? Il aurait pas mis un maillot sochalien en loucedé ?
- definitivement ziani est nul de chez nul ce soir
- Et les Sochaliens ont le droit de jouer à la main...
Je sais pas ce qu'on a fait à l'arbitrage depuis le début de la saison, mais on en prend plein la gueule.
Dix contre un, que le premier joueur qui sera sanctionné par leur commission de visionnage sera un Marseillais. 

- 1 occase en 75 min..mais ou est passé notre attaque...
ah oui à Sunderland ou à l'hospital suis-je bête :helpsmili
- Faut que l'equipe de France Gagne car sisnon la soirée risque d'être duraille

- C+ en est a bandé sur boud de bouz..l'OM a le chic pour reveler des pseudos [EMAIL="talents@ben"]talents@ben[/EMAIL] saada
- Quelle purge ce match...
Image de bouse, jeu de bouse, arbitrage.......no rien
Mais pourquoi est-ce que je regarde 
- coup franc de taiwo....cadrer bouse
- bon ben c finit pour le championnuels ce soir...quel bande de crevard....ziani va sortir enfin
- 30 secondes de jeu ... coup de sifflet ... 45 secondes pour tirer le coup franc ... c'est ça la L1

- Il revient quand Niang ?

- et Kaboré pour Ziani...:lol:
Vivement la fin de cette saison de bouse.
- mais comment ils peuvent accepter de jouer si comme vous dites, ils ont dégagés qu'un coté du terrain???
- On va gagner, Ratzoire l'a dit, et il ne ment jamais !
- dennoun au pressing dans la surface sochalienne...aurait ils enfin decider de jouer?
- frappe de taiwo ....non cadrée comme dab
On va gagner, Ratzoire l'a dit, et il ne ment jamais !
ezzactement 
- Le niveau de jeu est revenu à celui de l'époque d'Emon, la titularisation de Zianigo ne doit pas y etre pour rien.
- Perdu sur les 2 coupes, et maintenant le championnat !
On arrête tout juste quand il fera beau !
Y'en a marre que le foot soit dirigé par des clampins !
C'est pour ça qu'il est si maigre !
- Encore une équipe de queue !
perdre contre des adversaires comme çà, ça me fait comme un fistule........
- 1 an sans perdre à l'extérieur. Un an : c'était assez joli.
Mais il lui arrive de se tromper visiblement
draikin a écrit :
Le niveau de jeu est revenu à celui de l'époque d'Emon, la titularisation de Zianigo ne doit pas y etre pour rien.
On mettrait Lippi ou Capello aux manettes qu'on perdrait encore contre des équipes de bouse
- Chaque hiver Pape Diouf découvre que les petits joueurs ont du mal sur les mauvais terrains et chaque été il reprend des joueurs encore plus petits

- fait caguer égalisation proche.....
Godfather a écrit :
On mettrait Lippi ou Capello aux manettes qu'on perdrait encore contre des équipes de bouse
avé des joueurs de bouse, normal...
- Dans le cul encore une fois !!!!!
- Et ben, encore un grand match ! vivement que l'on récupère Niang et Cana..
Wiltord ça sera (comme d'hab) du tout bon une fois qu'il aura récupérer un peu de rythme.
antecris a écrit :
C'est pour ça qu'il est si maigre !
Faut dire qu'il prend de la drogue. Beaucoup de drogue.
- DEGOUTÉ DU FOOT
VIVE LE HAND
- 3 minutes darrets de jeu et fin du match apres 2min 46.... en meme temps qui peut dire que 15sec avec une telle attaque pourrait suffire
- On va peut-être arrêter de parler de nous enfin..........Paris est devant, je rêve !!!!!
Et Bordeaux qui s'annonce dimanche...
Et bien mes amis !
1 an sans perdre à l'extérieur. Un an : c'était assez joli.
ouais mais perdre contre sochaux c'est moche
Faut dire qu'il prend de la drogue. Beaucoup de drogue.
aussi 
Keyser a écrit :
avé des joueurs de bouse, normal...
Intrinsèquement,on est beaucoup plus forts que Sochaux.
Je commence vraiment à croire que le club est voué à la loose.C'est déprimant.
- Pour peu que Bordeaux vienne gagner au Vélodrome ils auraient 7 points d'avance sur nous

- ya til eu un tir cadré durant le match? Comment ont été exploité les corners et coup francs? tout le monde parle du boulot qui reste a accomplir? Bon ben voila on sait la priorité du boulot...Gerets si tu nous lit, voila le rab a leur faire faire a ces pseudos stars
- OM 17 tirs 6 cadrés... chercher l'erreur
- Vivement la saison prochaine

Mars a écrit :
Pour peu que Bordeaux vienne gagner au Vélodrome ils auraient 7 points d'avance sur nous 
On serait capable de battre Bordeaux et d'enchainer 3 défaites
- Nous étions clairement en sur régime, l'équipe rentre dans le rang, on finira 8ème, on ne fera pas mieux vu l'effectif de toutes façons

- J'dis pas que... Mais vu comment ça va, les joueurs sont en train de raccourcir sérieusement le bail des dirigeants.
Razibus a écrit :
Vivement la saison prochaine 
Même pas.Vivement que je me lasse de l'OM
MutantX a écrit :
OM 17 tirs 6 cadrés... chercher l'erreur
moi dans mes stats il y en a [EMAIL="0@canal"]0@canal[/EMAIL] +
Godfather a écrit :
+11111111111111111111111
pat9712 a écrit :
ya til eu un tir cadré durant le match? Comment ont été exploité les corners et coup francs? tout le monde parle du boulot qui reste a accomplir? Bon ben voila on sait la priorité du boulot...Gerets si tu nous lit, voila le rab a leur faire faire a ces pseudos stars
Quand on voit Ziani et Cheyrou aux coups de pied arrêtés, ça fait peur ce manque d'application. De ce côté là c'est une catastrophe. Le dernier corner tiré par Cheyrou pendant les arrêts de jeu c'est limite faute professionnelle 
- Quand je vois la hargne des handballeurs français et l'apathie de nos joueurs,y'a pas de mystère
J'dis pas que... Mais vu comment ça va, les joueurs sont en train de raccourcir sérieusement le bail des dirigeants.
Et c'est quand même la meilleur nouvelle de l'année ... voire de ces dernières années ..
- Pape Diouf tout sourire dans les vestiaires!!!! Il doit avoir une sacrée clause dans son contrat en cas de départ anticipé

- N'oublions pas qu'il manquait des joueurs cadres tel que Niang, Cana, Ben Arfa ou encore Zenden. Une fois qu'ils seront de retour, tout ira mieux.
- Wiltord 35 ans 6 mois d'inactivité, Brandao qui ne sait rien faire d'autre que de remettre les ballons à 40 mètres des buts. Fallait pas espérer voir du but ce soir de notre coté
N'oublions pas qu'il manquait des joueurs cadres tel que Niang, Cana, Ben Arfa ou encore Zenden. Une fois qu'ils seront de retour, tout ira mieux.
d'ici là on aura 15 points de retard sur Lyon et Bordeaux 
N'oublions pas qu'il manquait des joueurs cadres tel que Niang, Cana, Ben Arfa ou encore Zenden. Une fois qu'ils seront de retour, tout ira mieux.

Godfather a écrit :
Un Blanc à qui tu aurait donné les pleins pouvoirs comme il le réclamait il y a quelques années, on serait à la place de Bordeaux depuis l'an dernier!
Godfather a écrit :
C'est déja fait pour moi
Excuse bidon, j'en ai marre de l'entendre, les joueurs sont pros ou pas!
- comment nos dirigeants ont réussis à faire de cette équipe qui a finie 3ème la saison dernièreune équipe qui se cherche encore au mois de janvier de l'année d'après ?? franchement c'est du sabotage !!!
- Au passage Lille a encore réussi à faire 2 à 2 chez une des équipes de têtes.
et ça excuse de perdre contre le 19ème. ça veut donc dire qu'on a 13 joueurs dignes de la ligue1 et on veut jouer le titre. Ah. Ah !
c'est sur, tant qu'on aura des excuses...
TOUT LE MONDE DÉMISSION !
- Je vous trouve bien sévères avec nos dirigeants... Sans eux, on aurait pas eu Bernard Fa

Mickouse a écrit :
d'ici là on aura 15 points de retard sur Lyon et Bordeaux 
Et j'oublia Koné. Non décidement l'OM est amputé de ses meilleurs, il n'y pas de soucis a se faire, tout va rentrer dans l'ordre.
Il y'a des aléas avec lesquels il faut composer. C'est triste a dire. Le sort s'acharne contre nous. Que peut-t-on y faire ?
Que peux-t-on y faire ?
une équipe !
un bon recrutement !
un bon groupe !
un bon schéma tactique !
insuffler de l'envie !
jouer au foot !
et nous, regarder le hand, ça fait moins mal aux yeux
- [FONT=Arial]Quelle réactivité, les pubs sur le site
[/FONT]
[FONT=Arial]
[/FONT]
- Bel édito, je ne le vois que maintenant

Souhaitez nous bonne chance contre les Verts 
JMAmours a écrit :
Bel édito, je ne le vois que maintenant 
Souhaitez nous bonne chance contre les Verts 
C'est tout ce que je peux faire...
- Et puis quoi encore?

- Un match à la con avec tout plein d'absents, une pelouse scandaleusement injouable mais aussi un OM à peu près à caguer . Il ne se passe rien dans cette équipe, comme l'équipe à Emon l'an dernier, ils réagissent pas du tout, rien à carrer de perdre et de voir le titre s'échapper, comme à Lyon.
Si on bat pas Bordeaux dimanche prochain (et c'est vraiment pas gagné comme match hein), c'est mort pour le titre (si ça c'est pas déjà fait) mais aussi pour le podium.
Et sinon, je suis totalement parano ou ils ont juste déblayés la moitié de terrain de Sochaux à la mi-temps?
- Je ne veux pas trouver des excuses,mais nous avons une équipe diminué...Ensuite,marre des matches qui se jouent dans des conditions lamentables,no comment !
Enfin,nous n'avons pas une équipe suffisament solide,suffisament équilibrée,mais ça on le sait...Encore que,Rodriguez était sur le terrain ce soir !
Bordeaux sera un match test et couperet tout à la fois,ça promet...
dune a écrit :
Et puis quoi encore? 
Un bisou ! Un bisou ! Un bisou ! 
- :lol:
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai vu un super match de hand.
Vous avez raté quelque chose.
Hein ? ah oui l'OM... heuuu, comment dire.
Voilà quoi... on en reparlera la saison prochaine, pour celle ci, rideau.
Je sais pas comment vous faites pour continuer à y croire.
Franchement respect sur vous les gars.
Et également sur les naïfs toujours aussi nombreux qui ont fait le déplacement pour encourager ces crevures.
El chi a écrit :
une équipe !
un bon recrutement !
un bon groupe !
un bon schéma tactique !
insuffler de l'envie !
jouer au foot !
et nous, regarder le hand, ça fait moins mal aux yeux
Le recrutement est là, seulement pouvait-t-on prévoir les bléssures de Koné et de Zenden ?
L'entrée de Denoun illustre bien le malaise qui nous touche.
A cause des multiples bléssures, l'entraineur en chef ne peut mettre en place un schéma tactique viable. C'est là que les joueurs cadres manquent.
L'envie n'est, j'imagine, pas moins présente qu'à Sochaux. Eux sont au pied du mur, ne l'oublions pas.
Jouer au foot devient de plus en plus difficile pour l'OM c'est certains, loin de moi l'idée de mettre cause l'état du térrain ce soir, mais tout de même.
Sochaux a marqué un but, sur un malentendu ne l'oublions pas, et il n'est pas dit que sur un terrain en meilleur condition les sochaliens puissent marqué ce même but.
cetace a écrit :
C'est tout ce que je peux faire...
ça c'est pour la langue de bois, c'est sévère pour la xyloglossie

Le recrutement est là, seulement pouvait-t-on prévoir les bléssures de Koné et de Zenden ?
L'envie n'est, j'imagine, pas moins présente qu'à Sochaux. Eux sont au pied du mur, ne l'oublions pas.
Jouer au foot devient de plus en plus difficile pour l'OM c'est certains, loin de moi l'idée de mettre cause l'état du térrain ce soir, mais tout de même.
Sochaux a marqué un but, sur un malentendu ne l'oublions pas, et il n'est pas dit que sur un terrain en meilleur condition les sochaliens puissent marqué ce même but.
Houlaaa, toi tu postules au poste de directeur de la com de l'OM ou je m'y connais pas...
- match de bouse ............
et puis j'ai rien compris à cet édito
- et hop, 130 euros in the poket grace à l'OM...

Et si ça veut sourire par un malentendu à St Etinne ce soir, c'est * 10 :happy2:
- Encore un match qu'on doit gagner 20 fois et qu'on perd
Pas une seule frappe cadré, personne pour tenter quoi que ce soit, c'est lamentable
Au rayon catastrophique, Mbami coupable pour moi du 1er but (la manière dont il se jette et prend un sombréro de pitau est hallucinante), il n'a fait que des mauvais choix, lent, ne sert à rien.
A coté de lui, j'ajoute Ziani. Continuellement dans l'inutilité, il ne fait rien (2 frappes intéressante et puis s'en va) et surtout, SURTOUT, 7 ou 8 corner frappés direct sur le défenseur au premier poteau... Quand t'as Rodriguez, Brandao, Samassa, Taiwo... dans la surface, t'as pas le droit de faire ça
Au rayon satisfaction, j'en vois 2 et demi:
Hitlon et Rodriguez très bon, Brandao très utile de la tête, et wiltord qui se déplace superbement bien (dommage qu'il rate son contrôle)
Dernière chose, va falloir arrêter de nous faire jouer sur des pelouses pouries, ça nous aide pas
- je viens de voir les images...
c'est quand même un scandale de jouer sur ce terrain... On a un calendrier dégagé il y a largement la place pour le reporter!!
- Et puis c'est le dernier jour de nouvelle lune, ça peut expliquer pas mal de choses ça aussi.
Boban13 a écrit :
et wiltord qui se déplace superbement bien
Les déambulateurs ont fait des progrès incroyables !
Ralphd a écrit :
On a un calendrier dégagé il y a largement la place pour le reporter!!
Bouge pas, dans 3 semaines, il va être encore plus dégagé, le calendrier. 
[SIZE=2]Bon, le pire c'est qu'ils vont surement faire une remontée au classement en fin de championnat, qu'on finira peut-être sur le podium, et que tout le monde se paluchera sur cette énorme performance d'avoir atteint les objectifs.[/SIZE]
- Je le redis, le seul joueur de foot sur le terrain, c'était Wiltord.
Bon choix, bon placement, bon dribble...bref
Le reste ...:lol:
frana a écrit :
[SIZE=2]Bon, le pire c'est qu'ils vont surement faire une remontée au classement en fin de championnat, qu'on finira peut-être sur le podium, et que tout le monde se paluchera sur cette énorme performance d'avoir atteint les objectifs.[/SIZE]
Tu fais dans la science fiction maintenant ?
foutcheubol a écrit :
Et puis c'est le dernier jour de nouvelle lune, ça peut expliquer pas mal de choses ça aussi.
C'est de ta faute aussi, avec tes questions à la con ! 
Keyser a écrit :
Tu fais dans la science fiction maintenant ?
Voui...
On notera également que la superbe sortie de Dreyfus dans les médias avant de retourner dans sa grotte a été très utile.
Vous avez vu le surplus d'âme et d'entrain que les joueurs ont mis à gagner les matchs depuis que le Suisse a engueulé ses salariés.
Tout simplement fantabuleux !!!
- Je vous rappelle juste cette statistique qui donne une idée de notre valeur : l'OM n'a gagné qu'un seul match l'opposant à l'un des 10 premiers du championnat. (Nice à domicile).
Il n'y pas grand chose d'autre à rajouter. On a une équipe moyennasse, composée essentiellement de joueurs moyennasses. Quand on voit que des gars comme Bonnart, Hilton ou Ziani sont des titulaires indiscutables de notre équipe, ça donne une idée de la valeur de notre effectif. Dans un OM de haut de tableau ces mecs-là devraient être des doublures. 
foutcheubol a écrit :
Et puis c'est le dernier jour de nouvelle lune, ça peut expliquer pas mal de choses ça aussi.
Ouai et la bouffe à midi c 'était dégueulasse.
Entre parenthèse: on s'est fait encore voler un penalty sur le coup-franc de Taiwo en 2ème, mur à 2m50 abusé, interception de la main d'un défenseur sochalien qui dévie le ballon en corner.
- Le pire dans tout ça c'est que je n'en ai plus rien à carrer :happy2:
- Mais chuuuuut faut pas le dire.
En début de saison, quand on osait dire que nos dirigeants étaient des courges d'avoir laissé partir Cissé pour prendre Samassa, d'avoir pris Erbate pour doublure de Taiwo, et d'avoir était chercher l'anglo à la dernière minute du mercato alors que le pauvre bonnart avait déjà craché tous ses poumons depuis un an, on se faisait remettre à notre place, en nous balançant le classement à la gueule..
Quand bien meme ce classement n'illustrait qu'un dizaine de matchs, que dans ces dix matchs le spectacle proposait était indigent.
Alors oui, nos dirigeants sont des courges.
Diouf qui pavane et qui a pas été foutu de reconnaitre ses erreurs enormes de l'été, et qui continue en allant chercher un brazilou dont le talent reste une énigme pour tous, Gerets également infoutu de mettre un vrai systeme en place, infoutu d'imposer ses choix, infoutu de motiver ses joueurs dans les matchs à ne pas perdre...
Fianelemnt il y a que la caution Marseillaise qui reste fidèle à lui même.
- Le mercato d'été va rentrer dans la légende.
Mears (0/10)/ Erbate (0/10) Samassa (2/10) Hilton (4/10) Koné (5/10... 2/10 en rapport qualité/prix) et Bernard qui est hors concours.:hum:
Keyser a écrit :
Mais chuuuuut faut pas le dire.
Bah ouais mais faut pas le dire mais tu le dis quand même, on fait quoi maintenant, c'est malin !!
Godfather a écrit :
J'ai essayé c'est pas possible car pendant un mois ils peuvent te faire espérer encore et encore ..et puis ...plouff!! 
enfin je crois qu'on fera les comptes à la fin de saison.. ça fait mal comme d'hab mais attendons la fin de saison!!
frana a écrit :
:lol:
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai vu un super match de hand.
Vous avez raté quelque chose.
moi aussi je l'ai vu et nous sommes Champions du Monde de Hand-ball ( avec la manière )
Ralphd a écrit :
je viens de voir les images...
c'est quand même un scandale de jouer sur ce terrain... On a un calendrier dégagé il y a largement la place pour le reporter!!
Mauvaise fois Aulassienne!! et si on avait gagné ??
- Y'a un truc qui me gène....
Bordeaux ne nous a pris qu'un point ce soir, et Lyon va en faire de même !
On va entendre dire qu'on s'en sort bien, et bla bla bla !!!!
PLEIN LE CUL de ces sorties à la mords-moi-le-noeud !
Y'a des gars qui se sont gelé le cul ce soir pour aller à bonal pour supporter une équipe qui est venu perdre chez le 19ème du champoinnat.........
Après ça, on pense à la coupe de l'UEFA et au CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 !!!!!!!
C'est du délire !
Si on fini 3ème, je serais Hyper content, c'est triste. 
ouais mais si on a besoin de nos meilleurs joueurs pour battre sochaux ..y'a un problème!!
- pape porte sacrément bien le bonnet
MutantX a écrit :
ouais mais si on a besoin de nos meilleurs joueurs pour battre sochaux ..y'a un problème!!
Je ne vois pas ou est le problème tant qu'on gagne. Est-ce que Messi ou Ronaldo sont exemptés de jouer contre les relégables par exemple, non il ne me semble pas.
MutantX a écrit :
enfin je crois qu'on fera les comptes à la fin de saison.. ça fait mal comme d'hab mais attendons la fin de saison!!
Et bien je pense exactement le contraire.
C'est au contraire au début de saison qu'il faut faire les comptes.
C'est au mercato d'été qu'on compte le nombre de joueur qu'il faut pour tenir la saison entière.
Sinon tu te retrouves comme d'habitude à faire 2 mercatos par an, avec des joueurs qui mettent 6 mois à être en forme et à trouver les automatismes, et hop... la saison est finie sans titre.
Quand tu ne sais pas compter, tu prêtes un joueur à 16 buts pour en prendre un à 2 buts... pas besoin d'attendre la fin de saison pour faire le calcul.
Non, définitivement, les comptes, ça se fait en début de saison.

Bombardier a écrit :
Je vous rappelle juste cette statistique qui donne une idée de notre valeur : l'OM n'a gagné qu'un seul match l'opposant à l'un des 10 premiers du championnat. (Nice à domicile).
Il n'y pas grand chose d'autre à rajouter. On a une équipe moyennasse, composée essentiellement de joueurs moyennasses. Quand on voit que des gars comme Bonnart, Hilton ou Ziani sont des titulaires indiscutables de notre équipe, ça donne une idée de la valeur de notre effectif. Dans un OM de haut de tableau ces mecs-là devraient être des doublures. 
Bordeaux c'est défaite contre Lyon, PSG, Nul contre OM, Lille, Nice, Rennes, Victoire contre Toulouse et Lille (ils ont joué deux fois Lille déjà donc...)
Ils font aussi bien que nous
Bordeaux équipe de taffioles 
- vous êtes tendus du slip

le pastis ça détend 
ratzoire a écrit :
vous êtes tendus du slip 
Non, ils sont comme d'habitude après une défaite 
Je ne vois pas ou est le problème tant qu'on gagne. Est-ce que Messi ou Ronaldo sont exemptés de jouer contre les relégables par exemple, non il ne me semble pas.
Ben le problème c'est que si tu ne fais pas tourner un mec comme Niang (par exemple) peut se blesser pour surmenage ..donc si il ne peut même pas souffler contre Sochaux encore une fois y'a un problème
PS: Si le barça fonctionne c'est parce qu'il y'a un banc et donc Eto'o, Messi et autre ne jouent pas tous les matchs
- la caution Marseillaise avec une capuche c'est plus le même homme quand même....il perd vachement en crédibilité
frana a écrit :
Et bien je pense exactement le contraire.
C'est au contraire au début de saison qu'il faut faire les comptes.
C'est au mercato d'été qu'on compte le nombre de joueur qu'il faut pour tenir la saison entière.
Sinon tu te retrouves comme d'habitude à faire 2 mercatos par an, avec des joueurs qui mettent 6 mois à être en forme et à trouver les automatismes, et hop... la saison est finie sans titre.
Quand tu ne sais pas compter, tu prêtes un joueur à 16 buts pour en prendre un à 2 buts... pas besoin d'attendre la fin de saison pour faire le calcul.
Non, définitivement, les comptes, ça se fait en début de saison.

c'est vrai mais là c'est trop tard c'est pour ça que je te dis "on fera les comptes à la fin de saison"
Boban13 a écrit :
Bordeaux c'est défaite contre Lyon, PSG, Nul contre OM, Lille, Nice, Rennes, Victoire contre Toulouse et Lille (ils ont joué deux fois Lille déjà donc...)
Ils font aussi bien que nous
Bordeaux équipe de taffioles 
Et le 4-0 contre Paris ?:hum:
zorg a écrit :
Et le 4-0 contre Paris ?:hum:

baq quoi...
gourcuf quoi
nan c'est vrai c'esr trop des tafioles en fait........;
- maurice baileys il y va fort de café quand même
bah quoi
jean roucas quoi
nan en fait popeck est plus drole que jean
MutantX a écrit :
Ben le problème c'est que si tu ne fais pas tourner un mec comme Niang (par exemple) peut se blesser pour surmenage ..donc si il ne peut même pas souffler contre Sochaux encore une fois y'a un problème
PS: Si le barça fonctionne c'est parce qu'il y'a un banc et donc Eto'o, Messi et autre ne jouent pas tous les matchs
T'enlèves Messi, Eto'o et Pujol au Barca, il reste quoi ?
Je me souviens de saison ou Thierry Henry finissait avec plus de 60 matchs à Arsenal. Ronaldo joue quasi tout les matchs avec MU. Les grosses équipes jouent sur leurs joueurs cadres. C'est ce qui fait leur force.
Prenons exemple chez nos voisins Lyonnais. Cris va faire tout les matchs avec l'OL, Benzema n'en manquera vraiment pas beaucoup, Toulalan et Juni non plus. L'ossature c'est ce qu'il y'a de plus important dans une organisation.
Niang et Cana chez nous sont deux éléménts majeurs, indispensables, les plus anciens du groupe, les plus influents aussi, sur le terrain comme en dehors, l'un capitaine l'autre vice-capitaine. Quand l'un manque l'OM défaille, quand les deux ne sont plus là l'OM déraille. Mais ils vont revenir. Et tout va aller bien.
- Heureusement qu'on a pléthore de joueurs à l'OM...

Allez, c'est pas grave, n'oublions pas qu'à l'OM, "demain on rase gratis". L'année prochaine sera la bonne, une fois de plus!
- Haydjan a craqué

Boban13 a écrit :
Encore un match qu'on doit gagner 20 fois et qu'on perd
Pas une seule frappe cadré, personne pour tenter quoi que ce soit, c'est lamentable
J'avoue j'ai pas vu le match, mais je veux qu'on m'explique en quoi on mérite de gagner un match sans frapper au but....:helpsmili
El chi a écrit :
J'avoue j'ai pas vu le match, mais je veux qu'on m'explique en quoi on mérite de gagner un match sans frapper au but....:helpsmili
T'as pas vu les stats non plus toi :lol:
![[Image: 2057182398_00ecb99d54.jpg]](http://farm3.static.flickr.com/2130/2057182398_00ecb99d54.jpg)
[align=center][SIZE=3][color=red][b]bonne apétit kenneth[/b][/color][/SIZE]
[b][SIZE=3][color=#ff0000][/color][/SIZE][/b]
[b][SIZE=3][color=#ff0000][/color][/SIZE][/b] [/align]
[align=left][SIZE=3][color=black]triste équipe, triste joueur, triste club, triste supporters, triste semaine.[/color][/SIZE]
[SIZE=3][/SIZE]
[SIZE=3]malédiction, manque d'ambition...[/SIZE]
[SIZE=3][/SIZE]
[SIZE=3]je ne sais pas quoi dire, j'était l'un des seuls du foro à ne pas croire en cette équipe et se mercato...[/SIZE]
[SIZE=3][/SIZE]
quand je vois le manque de réaction des supporters apres toute les humiliations que nous donne les joueurs, je me dit que sa y est on est devenue comme st étienne, reims, monaco...[/align]
si de suite on se compare à Barcelone et Manchester, je dis non. Prenons Bolton, la Reggina et Santander comme exemple....
Bon, enuite ton exemple tient la route si on gagne. Or là....
- La suite des ébats, c'est par là mes chéris