Twente - OM. Un bon polder ?- [FONT=Verdana][SIZE=3]En 1884, le Comité du Nivellement Général de la France, dans le dessein de rénover et simplifier les données, fait installer à Marseille, au numéro 174 de la Corniche, un marégraphe, mot qui défini linstrument de mesure et le bâtiment qui labrite. Le marégraphe de la Corniche, aujourdhui classé monument historique, fut mis en service pour mesurer le niveau 0 de la mer, ce niveau moyen a été adopté comme l'altitude zéro de référence française.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]A quelques encablures de là, 125 ans plus tard, les survivants du pitoyable OM Le Mans nont nullement besoin dappareil de précision pour étalonner le niveau zéro de lamer. Ils regardent le fond du puits comme ils ont regardé le sommet de la tour en songeant à Flaubert (pour les plus érudits) qui prétendait que le souvenir est lespérance renversée
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[b]Morne plaine et plat pays
[/b]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Au Pays Bas, lieu de notre prochaine pérégrination, voire prochain trip, un quart du territoire est en dessous du niveau de la mer.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Dans la Fumerie ce sont les trois quarts qui sont en dessous de lamer, les comiques sont caustiques, les tristounets moroses, les virulents fielleux, les taciturnes aigris
et Frana, dans sa calanque, laisse un peu mesurer les autres
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Faut dire que si le batave sait repousser les flots, par chez nous, depuis 68, lart du montage des barricades sest perdu
A quoi bon dailleurs, les débordements sont aussi fréquents sur les ailes de notre équipe que dans les travées du Vélodrome, dans les deux cas tout passe par le milieu.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Alors les plus courageux éclusent avant la rencontre pour rafraichir leurs illusions, les sarcastiques vannent pendant le match, les plus malins sont retenus
[b]Je maintiendrai ![/b]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Ce nest pas la devise des entraineurs-pompiers secourant les clubs menacés de relégation mais bien celle figurant, en français dans le texte, sur les armoiries du royaume des Pays-Bas.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Ce dicton est un héritage des princes dOrange (aucun rapport avec Denis léructant je tiens à le préciser) de la Maison de Chalon qui ont proclamé jadis: « Je maintiendrai Chalon ». La petite phrase transformée plus tard par un « Je maintiendrai Nassau ». Au bout du compte, seul « Je maintiendrai » est resté sur les armoiries de la Maison royale des Pays-Bas. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Un assaut je maintiendrai semble suggérer notre coach apathique dans ses déclarations, histoire de renverser la tendance après un premier acte frileux, mais son énergie semble peu à peu le quitter, il se jeanfernandise, manque plus que la doudoune
[b]Le Grolsch Veste
[/b]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Anciennement appelé le Arke Stadion, est le stade officiel du FC Twente.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Entendons-nous bien, je nai pas la même facilité pour les langues que léditorialiste du match aller, cependant, il saute aux yeux que si on se fait tailler un costard dans ce lieu à la toponymie fâcheuse, il nest guère prudent despérer battre latout au stade de San Siro
[b]Le tourisme cannabique
[/b]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Rien à voir avec le patronyme de notre capitaine et les qualificatifs communément attribués à ses ouailles
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Plus fumistes que fumeurs, nos ras le gazon, prennent lair bête seulement après les défaites, partageant la purge avec les spectateurs.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Mais sans bon passeur le shoot est condamné et lopiomane sevré
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Si ce trip chez le gentil peuple de lherbe pouvait les inciter à la défonce et les transformer en crack ce serait absolument stupéfiant
[b]Vé leau ou vélo[/b]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Dans ce plat pays où leau est à fleur de pot, les grands bénéficiaires, hormis les tulipes sont les pratiquants de la petite reine. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Ils la chevauchent aisément non suite à un goût prononcé de lèse majesté mais bien en raison de la planéité pertinente du terrain. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Le marseillais qui flagorne régulièrement sa réputation de bon grimpeur pose un il critique sur ses starlettes qui se mettent en danseuses trop souvent à son goût
en ce qui le concerne, quand il met la main sur les cocottes et tire dessus cest uniquement pour lascension du Mont de Vénus.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Il est vrai quentre la bicyclette fatale à lorteil sénégalais les chutes du petit vélo et le dernier nul au Vélodrome, il est allergique aux deux roues.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[b]Le clou souffre autant que le trou
[/b]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Cest ce que prétend un énigmatique proverbe hollandais, ainsi, quel que soit le résultat, il se fera dans la souffrance
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Une défaite cuisante marquera un trou profond où sombreront nos illusions, une victoire arrachée aux forceps ne pourra se faire que dans la douleur, celle que lon tait pour mieux se transcender, la muette qui rend les gens loquaces.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Notre sommet européen est aux Pays-Bas
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Ça vous donne le niveau de notre équipe et les railleries du président lyonnais sont bien justifiées.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]
[b]cetace[/b][/SIZE][/FONT]
- Un vrai régal cet édito Cétacé !
De quoi commencer ma réunion de ce matin détendu et de bonne humeur ! Merci Vieux ! 
- Y'a pas à dire on apprend des trucs sur opiom

Merci cetace
- Cétacé il te fait un sushi d'information, en combinant lumineusement les wiki-informations, les relants des travées du Vél et la dernière chronique judiciaire post-nucléaire de PPDA.... c'est un régal et un très très bon lancement de journée

Comme cynik, on en apprend ici :happy2:
- A petit match, grand Édito ?
Pas mal de voyelles, encore plus de consonnes ; et le tout en bon ordre !
Une seule faute de frappe sur le joueur du Real : il s'agit de Faubert et non de F[b][color=Red]l[/color][/b]aubert !

- J'aurai sûrement quelquechose de plus intéressant à faire que regarder cette nouvelle parodie footballistique.
En espérant malgré tout qu'on passe, ou tout au moins qu'on fasse le maximum pour y parvenir...
- joli edito! Heureusement que Wiltord est pas qualifié, il aurait fait des dégats au pays bas
allez une coupe de moins, et notre saison sera définitivement foutue
(ça commence à bien faire...)
- Délicieux

- En tout cas, notre sommet d'édito est bien là

merci Cétacé 
- Il est quand même fort ce stacé

- Notre sommet européen est aux Pays-Bas
Le suivant aussi 
Ca va passer !
Merci le baleineau pour m'avoir fait redécouvrir ce pays que j'aime tant !!! 
- Je préfère la drogue, mais un bon cétacé au réveil, c'est pas mal non plus !

- Merci Cétacé.
En ce qui me concerne, ce qui justifient les railleries de OLass, ce sont les paraboles de notre président plus que le (non) jeu de notre équipe. Il a eu maintes fois l'occasion de se faire petit et de fermer sa bouche. L'humilité ne fait sans doute pas partie de son vocabulaire. 
Mais c'est peut-être dû à la fonction plusqu'à l'homme.
Vouloir faire vivre un club comme l'OM en 2009 ... alors que la majorité de ses supporters (je me compte dedans) sont resté coincés en 1993 ... il faut être imaginatif et faire le show .... 
Et puis être le président d'un club dont l'actionnaire principal pose de mines à longueur d'année ... :helpsmili
L'OM m'a tué ... 
Le résultat du match contre Twente n'est qu'anectodique ... le match aussi d'ailleurs @ la vaisselle de chi.
Espigoulien a écrit :
Je préfère la drogue, mais un bon cétacé au réveil, c'est pas mal non plus ! 
moi aussi, mais le soir. Comme ça la Baleine le matin c'est bien !

- Ici et maintenant, l'utopique et malléable devise y perd au change élément terre : demain tiendrait dans le creux de la main ? Pour anéantis semant l'orange se re-colleter la trompette de la renommée relève du bon plan anti-crise (quand Pape tire sur l'Pierre Mondy tique).
Sur le champs, faut labourer, petite sirène, pour rester serein ; faire labour aux landaises, guère épaisses en ces années de vaches maigres, qui pourraient vêler de Hollandais veaux lents

Merci cetace pour cette verve insufflée, surtout pas laisser retomber ni couper !
- Merci Cetace,un très bel édito...

- Merci cetace

Pourquoi Bergougnoux n'est pas dans le groupe?
Pas qualifié pour l'UEFA? 
kdom93 a écrit :
Merci cetace 
Pourquoi Bergougnoux n'est pas dans le groupe?
Pas qualifié pour l'UEFA? 
nan, il est Malien ...
- Je reste muet voire béat d'admiration face à tant d'éloquence, une finesse précise qui cisèle dans les les largeurs les débarquements offensifs peu inspirés des olympiens...
Comme le dis si bien notre maitre à tous on occupe pas assez la largeur, je proposerai donc volontiers à notre cher Gerets qu'il retourne à ses amours de début de saison en composant une team au schéma plus offensif: une attaque composée de niang soutenue de deux pseudos ailiés et d'un meneur de jeu genre Koné Fa et Valbuena...4 offensifs au lieu de 3...et se souvenir qu'une haute vitesse de circulation du ballon passe par une limitation (contraigante pour nos esthètes du dribble et triple contrôle au 50mètres) du nombre de touche de balle...
Mettre à l'amende Ziani et cheyrou et Bami, leur sucrer un peu le ballon, qu'ils le passent plus vite et assèchent un peu le niveau de l'amère...
Espigoulien a écrit :
Je préfère la drogue, mais un bon cétacé au réveil, c'est pas mal non plus ! 
ce que tu fais de tes nuits ne nous regarde pas... mais bon si tu aimes te réveiller avec un dauphin dans ton lit..:smoke1:
Merci Cetace pour ce bien bel edito.
cetace a écrit :
[FONT=Verdana][SIZE=3]et Frana, dans sa calanque, laisse un peu mesurer les autres
[/SIZE][/FONT]
Bouairf... 4-5 mètres... ça pite grave !!
Allez... j'y retourne... bon match et bonne fin de pur.. de saison quand même.
![[Image: arraaaaah01.jpg]](http://img25.imageshack.us/img25/4416/arraaaaah01.jpg)

Le Flaubert, c'est celui du réal ?
El chi a écrit :

Le Flaubert, c'est celui du réal ?
déjà faîte...
travaillez votre originalité 
revenir13 a écrit :
déjà faîte...
mais pas encore lu par mes mirettes
- Merci dolphinus eruditus

xigh a écrit :
Vouloir faire vivre un club comme l'OM en 2009 ... alors que la majorité de ses supporters (je me compte dedans) sont resté coincés en 1993 ... il faut être imaginatif et faire le show .... 
Bah justement, moi j'attends le Président qui arrêtera de se gargariser sur le palmarès et l'aura du club qui découle de ses prédécesseurs et qui se concentrera sur son époque ! On a l'impression que chaque élimination d'une compétition n'est finalement pas si importante parce qu'on est "A jamais les premiers".
Alors vivement que Lyon gagne la C1, qu'on soit plus les seuls, qu'on arrête de se regarder le nombril, et qu'on passe enfin à autre chose...
frana a écrit :
Bouairf... 4-5 mètres... ça pite grave !!
Allez... j'y retourne... bon match et bonne fin de pur.. de saison quand même.
![[Image: arraaaaah01.jpg]](http://img25.imageshack.us/img25/4416/arraaaaah01.jpg)
C'est quoi ce bestiau ? Y'a des machins comme ça chez nous ?
Dire que je suis le plus heureux quand je prends une girelle plus longue que la boîte d'esches...
revenir13 a écrit :
déjà faîte...
Ah oui, toutes mes scuses.
Sinon cétacé, le Flaubert, c'est l'ancien bordelais ?
foutcheubol a écrit :
Merci dolphinus eruditus 
Bah justement, moi j'attends le Président qui arrêtera de se gargariser sur le palmarès et l'aura du club qui découle de ses prédécesseurs et qui se concentrera sur son époque ! On a l'impression que chaque élimination d'une compétition n'est finalement pas si importante [b]parce qu'on est "A jamais les premiers[/b]".
Alors vivement que Lyon gagne la C1, qu'on soit plus les seuls, qu'on arrête de se regarder le nombril, et qu'on passe enfin à autre chose...
tout éddy
- Chi², n'oublie pas d'enregistrer Dr House

- J'ai lu que Frédéric François était paralysé de la face et des jambes, sinon.

Dragnir a écrit :
Dire que je suis le plus heureux quand je prends une girelle plus longue que la boîte d'esches...
vient d'ou cette photo ?
- C'est ma journée stats, outre le fait étonnant que demain Gerets deviendra l'entraineur ayant coaché le plus de matchs européens avec le club, on notera cette remarque en fin d'article :
[i]"jamais le club ne s'est qualifié après avoir perdu la première manche à domicile"
[/i]
Dragnir a écrit :
Vu la couleur de de la roche de la calanque derrière, ça ressemble à la cote bleue vers Méjan. Et aussi a un requin pélerin donc inoffensif.
Mais cette photo peut étres celle d'un requin blanc sur la côte Espagnole...
J'aurais tenté mon coup.:happy2:
Un plaisir ton édito cetace.
[SIZE=1]P.S : C'est pas Flaubert mais bien Faubert le mec formé à Cannes.[/SIZE]
[SIZE=1][color=white](Dédicace pour revenir qui me l'a volée)[/color][/SIZE]
- Quelle classe Cétacé

Au moins on n'aura pas tout perdu :smoke1:
- [b]Rappel :[/b]
[i]Le match retour du 16e de finale de la coupe UEFA entre Twente et l'OM, prévu le 26 février, sera finalement diffusé en direct sur TMC, à partir de 18h20. Il s'agit là de la première retransmission d'une rencontre olympienne pour la chaîne monégasque. "Nous sommes une chaîne généraliste, insiste-on du côté du média leader de la TNT. Par conséquent, le football devait faire partie de notre offre."[/i] Source La Provence 
c'est bien la première fois que les "faiseurs d'audience" nous boudent...
Faut dire qu'on y a mis du nôtre ! 
Kenneth-Brylle a écrit :
Et aussi a un [b]requin pélerin [/b]donc inoffensif.
Mais cette photo peut étres celle d'un requin blanc sur la côte Espagnole...
J'aurais tenté mon coup.:happy2:
lui même, on voit le nez pointu et les immenses fentes branchiales 
en voie de disparition le pauvre...
cetace a écrit :
[FONT=Verdana][SIZE=3][/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Notre sommet européen est aux Pays-Bas
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Ça vous donne le niveau de notre équipe et les railleries du président lyonnais sont bien justifiées.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]
[b]cetace[/b][/SIZE][/FONT]
Superbe cetace.
A quoi allons nous avoir droit ce soir ? Un but rapido des hollandais et la messe est dite avant même d'avoir débuté ?
deepbluebdr a écrit :
Superbe cetace.
A quoi allons nous avoir droit ce soir ? Un but rapido des hollandais et la messe est dite avant même d'avoir débuté ?
moi je vote un but rapide des marseillais et là on repart de zéro mais avec un ascendant pour nous.
deepbluebdr a écrit :
Superbe cetace.
Je ne sais pas si ça sera suffisant pour rattraper le non-match aller mais je crois que l'on va vendre chèrement notre peau.
J'ai hâte de voir où en est vraiment un Ben Arfa lorsqu'il démarre le match. Si l'on veut avoir de l'ambition pour cette fin de saison il nous faut un Niang et un Ben Arfa au top.
- Les statistiques ne plaident pas en notre faveur, en tout cas.
J.R. a écrit :
moi je vote un but rapide des marseillais et là on repart de zéro mais [b]avec un ascendant pour nous[/b].
Encore un nostalgique de Cascarino...
J.R. a écrit :
moi je vote un but rapide des marseillais et là on repart de zéro mais avec un ascendant pour nous.
Moi je dis qu'on mène 2-0 à la mi-temps et qu'en début de seconde on s'en prend un. Comme ça on flippe toute la fin du match, pour finalement finir à 1-2 et la qualif dans la poche non sans avoir suer comme des malades pendant les 30-35 dernière minutes.
Et merci à Mandanda pour nous avoir sauver le match 2-3 fois en fin de partie 
Olorin a écrit :
Moi je dis qu'on mène 2-0 à la mi-temps et qu'en début de seconde on s'en prend un. Comme ça on flippe toute la fin du match, pour finalement finir à 1-2 et la qualif dans la poche non sans avoir suer comme des malades pendant les 30-35 dernière minutes.
Et merci à Mandanda pour nous avoir sauver le match 2-3 fois en fin de partie 

Encore un énorme match de Mandanda, qui réponds d'autant plus à celui de Lloris qui a eu qu'un arrêt à faire mais qui a la "France du foot d'en haut qui connait pas la règle du hors-jeu" avec lui !
Et le doublé de Samassa 
cetace a écrit :
Un gras taillé dans la tourbe et non pas un un kellogs corn flakes (suivez mes regards) 
- c'est ce soir que la saison re démarre !!!! :happy2: je vous le dis ! moi parole de péruvien !
- t'es arménien, parle pas

haydjan a écrit :
c'est ce soir que la saison re démarre !!!! :happy2: je vous le dis ! moi parole de péruvien !
comme haydjan, je vois une victoire et un redémarrage de la saison !!! parole d'ivoirien !
Ralphd a écrit :
t'es arménien, parle pas
peruvien ça sonne bien et puis le dernier but d'un prépubien ( calendria ! ) d'un péruvien à l'om c'etait mendoza contre le déportivo
avec un but magnifique ! on nous voyait perdre et finalement on se qualifie ! je vois pareil ce soir !
inébranlable dans leur foie sont les péruviens !
- apparement on joue avec une pointe samassa et FA et niango sur les cotés; c'est ce que j'esperais !
ils nous avaient mis la misére sur les cotés à l'aller, là on aura du monde pour les bloquer :happy2: !
haydjan a écrit :
c'est ce soir que la saison re démarre !!!! :happy2: je vous le dis ! moi parole de péruvien !
tu t'es mis à la flûte de pan avec le Filtre qui fait du vélo d'appart devant Thalassa ?
- Ce soir, on va tous mourir. Et puis c'est tout.
- Civelli va nous faire une Thuram (Vs croatie)

foutcheubol a écrit :
J'ai hâte de voir où en est vraiment un Ben Arfa lorsqu'il démarre le match. Si l'on veut avoir de l'ambition pour cette fin de saison il nous faut un Niang et un Ben Arfa au top.
Oui effectivement je l'ai vu sur la compo de la Provence....à droite et Ziani un tantinet aussi, alors ça va marcher
....s'ils ne se marchent pas sur les pieds, si Ziani est capable de diriger le jeu, si Ben Arfa et capable de faire un centre du pied droit a moins qu'il la joue Robben et si Gerets a expliqué a HBA pourquoi il l'a mis au placard et comment d'un coup il a besoin de lui....
Allez l'OM 
cetace a écrit :
Je me souviens de cette banderole des ultras qui disait a peu près...en anglais
[i]Toni marque des buts pour nous et nous on boit des bières pour lui[/i] un truc du genre.
Très sympa, j'adorai 
papaver somniferum a écrit :
parole d'ivoirien !
c'est pour ça que N'Kufo est hors-jeu @ l'insecte de terrain de M6.
- [b]E. Gerets : «On n'est pas encore morts»[/b]
inch allah 
paddy a écrit :
tu t'es mis à la[b] flûte[/b] de pan avec le Filtre qui fait du vélo d'appart devant Thalassa ?
depuis que j'ai vu caveman ma vie a changé..
El chi a écrit :
c'est pour ça que N'Kufo est hors-jeu @ l'insecte de terrain de M6.
ce type était lamentable...tout comme son intervention pathétique qui a été suivant d'un silence qui a paru si long et si assourdissant...
daniel lauclair peut acontinuer de roupiller tranquilement sur le bord du terrain..:happy2:
- Merci cetace, un bien bel edital!

C'est donc ce soir, vers 20h20 que notre saison est terminée? Bien, bien...
Miki a écrit :
Merci cetace, un bien bel edital!
C'est donc ce soir, vers 20h20 que notre saison est terminée? Bien, bien...
vade retros satanas !!!
- ça commence mal...

http://football.le10sport.com/UEFA/incidents-a-twente_153740_d
- Mais que c'est con un supporter de foot, c'est pas possible :hum:
deepbluebdr a écrit :
Oui effectivement je l'ai vu sur la compo de la Provence...[b].à droite[/b]
J'ai vu ça, mais je penche plus pour un Bernard en 10, et le même match qu'au retour face à Eindhoven :mf_popean
- ça va arranger notre image a l'etranger apres l'affaire santos

- Ah oui, y a de l'abruti dans l'air

- En bon fan de tennis, j'espère que ça fera 2 pour nous et pour Twente zéwo.
:jout1:
paddy a écrit :
Ah oui, y a de l'abruti dans l'air 
bande de sodomites mondains
- Pareil, je signe tout de suite, même pour un match nul 6-4

- Y'aurait il un pt'i link pour les expats?:helpsmili
- [b]Les compos selon la provence[/b]
![[Image: image1c.jpg]](http://img6.imageshack.us/img6/1633/image1c.jpg)
- content pour bernard

pat9712 a écrit :
Y'aurait il un pt'i link pour les expats?:helpsmili
Tu pourras essayer celui-là: ;)
- Pourquoi est ce qu'il joue en defense centrale mandanda?
pat9712 a écrit :
Y'aurait il un pt'i link pour les expats?:helpsmili
voir tes mp ;)
paddy a écrit :
[b]Les compos selon la provence[/b]
![[Image: image1c.jpg]](http://img6.imageshack.us/img6/1633/image1c.jpg)
Faut qu'il arrête Gerets: Mandanda en défense centrale :fou:
Edit: grilled par Baka
- C'est con, mais ce soir, je suis pour l'OM.
Mieux encore, je suis pour que Bernard sorte THE match qui tue 
[SIZE=7][b]Allé l'OM [/b][/SIZE]:happy2: (vais pas le répéter)
jimmiz a écrit :
content pour bernard
pareil, encore faut-il qu'on le "voyasse" dans le jeu (pas dans la mélasse j'espère) 
bakaforever a écrit :
Pourquoi est ce qu'il joue en defense centrale mandanda?
Ce soir, le rock, c'est tout à fond 
Nil Sanyas a écrit :
C'est con, mais [b]soit[/b] je suis pour l'OM.
soit quoi ?
Nil Sanyas a écrit :
Mieux encore, je suis pour que Bernard sorte THE match qui [b]tue[/b]
Les supporters ont déjà essayé mais se sont loupés...
- quelqu'un connaitrait un conducteur de RER parigot disposant en cabine d'un téléviseur branché sur TMC d'ici une petite heure svp

paddy a écrit :
voir tes mp ;)
Merci beaucoup fréro en plus c'est mon premier MP sur ce forum
- Ziani à gauche, HBA à droite ...
Il faut demander à Rick Hunter pour avoir une compo normale ou bien ?
xigh a écrit :
Ziani à gauche, HBA à droite ...
Il faut demander à Rick Hunter pour avoir une compo normale ou bien ?
S'il s'y connaît autant en femmes qu'en football, non merci @ Serge Karamazov
- sur le site off ils ont mijoté une sorte de 4-1-1-1-1-1-1

- J'espère que ça sera un 4-2-3-1 avec Niang à gauche, Arfa dans l'axe et Ziani à droite.
Je crois que c'est plus offensif qu'un 4-3-1-2 et ça passe plus sur les côtés !
Et puis pour la fin de saison, faut toujours faire ça. Être offensif, prendre des risques. C'est le seul truc bien qu'avait fait Emon, qui à part ça n'est pas un bon entraineur.
paddy a écrit :
S'il s'y connaît autant en femmes qu'en football, non merci @ Serge Karamazov
Ben quoi elle est bien Dee Dee Mc Call ... plus très fraiche c'est vrai ...
tco a écrit :
quelqu'un connaitrait un conducteur de RER parigot disposant en cabine d'un téléviseur branché sur TMC d'ici une petite heure svp 
Exactement ce que je me disais... Dans le RER B, autant oublié...
xigh a écrit :
Ben quoi elle est bien Dee Dee Mc Call ... plus très fraiche c'est vrai ...
Allez pour le plaisir. Et ça se trouve, c'est la seule fois de la soirée où on va pouvoir rire 
- Tiens ... sur TMC ... il y a 'juste pour rire'.
M'est avis qu'on ne va pas rigoler longtemps. 
paddy a écrit :
Allez pour le plaisir. Et ça se trouve, c'est la seule fois de la soirée où on va pouvoir rire 
:lol:
- dee dee mac dal, twente, rick hunter, les 41111 ou 4231 , l' uhhh oeuf et fa.. CE SOIR ON POUTRE TOUT CA !! rhhaaa !!
haydjan a écrit :
dee dee mac dal, twente, rick hunter, les 41111 ou 4231 , l' uhhh oeuf et fa.. CE SOIR ON POUTRE TOUT CA !! rhhaaa !!
Ou pas ....
- c'est qui aux commentaires?
Ralphd a écrit :
c'est qui aux commentaires?
Jean-Luc 
- J'pensais faire un rouquin mais en fait non, ce lien concernant les incidents n'avait pas encore été posté.
- ca se remplit vite un stade aux pays bas

- Énorme la réalisation, un stade quasiment vide et des joueurs à l'entrainement, des commentateurs qui parlent de fumigènes et d'un coup l'image du vrai direct avec un stade plein :lol:
- tu t'es fait griller je crois

- Bof, j'apporte des précisions moi Monsieur

- Il est magnifique ce terrain. Au moins on a déjà trouvé l'excuse.

- Magnifique coup de la corde à linge de Cana.
Edith: "ça aurait pu ... et ça aurait du faire pénalty" @ Haribo ... [color=Gray]pour une faute en dehors de la surface[/color]
- Samassa et Niang sont statiques. L'un a l'air déjà fatigué, l'autre est juste mauvais.
- Certains de nos joueurs commencent sérieusement à manquer de dignité, et je trouve ça presque pire que tous leurs autres défauts réunis...

- "Ce soir on va voir une autre équipe de Marseille ... un meilleur OM" @ la caution Marseillaise :helpsmili
- Personne ne joue à gauche, on joue sur une moitié de terrain.
- Qu'est ce qu'il fout sur le terrain Dany Boon ? [color=White](et je ne parle pas des Mamadou hein)[/color]
- Ah là là ... quelle occasion ...

- Bien joué Mamadou, dommage

- J'ai l'impression qu'on a retrouvé notre niveau des jeu d'il y a 2 avans avant l'arrvée de Gerets.Depuis quelques matchs j'ai du mal a fixer mon attention sur la télé plus de 2 mn.
- L'OM n'est pas magique

- Magnifique !!!!!!!!!!!!!!
- Ahahah Ben arfa mon amour...
- OH MY GOD CE BUT DE OUF ! :hum:
- GGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Magnifique Ben Arfa!
- Coup-franc en 2 bandes

- on demande bombardier au standard:happy2:
- HATEM

- 'tain il est tiré hyper fort et d'hyper loin en plus :hum:
- OH MY GOD!!!!!!
pour ceux qui ont pas vu le but à la mi temps je l'upload ;)
- qu il est con ce civelli!!!

Massillioska a écrit :
qu il est con ce civelli!!!

Le mec qui n'a pas de retard :lol:
Nil Sanyas a écrit :
L'OM n'est pas magique 
vous dites?
- oh le hatem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111
Massillioska a écrit :
oh le hatem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111
T'as un retard de malade, tu regardes sur Internet obligé :lol:
Nil Sanyas a écrit :
Le mec qui n'a pas de retard :lol:
faut croire que mon streaming rame 
- Arg ... on va faire rentrer Zubareta ?
Edith: Bon ben tant pis ... Zubar / Civeli ... mouahahaha
xigh a écrit :
Arg ... on va faire rentrer Zubareta ?
Non, Zubaresi 
xigh a écrit :
Arg ... on va faire rentrer Zubareta ?
Edith: Bon ben tant pis ... Zubar / Civeli ... mouahahaha
Et voilà, l'OM a perdu
(j'essaie de faire l'anti-chat noir, parce que tout à l'heure j'ai dit que l'OM était bidon, et bernard m'a fait mentir 30 secondes après, donc je tente
).
Mars a écrit :
Non, Zubaresi 

- Zubar-Civelli

- On est mort entre zubar et civelli

- Mine de rien on retrouve la charnière centrale d'il y a deux ans! Avec des automatismes et tout et tout... Et on s'était qualifié en C1 !!
- Entrée de Buzar : dommage on pouvait espéré quelque chose

jimmiz a écrit :
on demande bombardier au standard:happy2:
C'est sa première action décisive depuis 3 mois, si tu crois que je vais me taper une branlette pour ça... 
Et puis 90 % de ce but est pour la gardien qui a oublié son chien d'aveugle 
- Zubar-Civelli...on va finir par regretter Cesar et Erbate

Bombardier a écrit :
C'est sa première action décisive depuis 3 mois, si tu crois que je vais me taper une branlette pour ça... 
T'es impayable.
Son but est magnifique.
- Enorme sur f365 commen neric perd un remplacement pour rien
"Remplacement de Ronald Zubar par Ronald Zubar dans la charnière centrale, Civelli permute pour devenir stoppeur gauche"
- Hop ... une Zubar-pass dans les 16m ... une ...
Bombardier a écrit :

- L'OM manque quand même de créativité devant je trouve

- MAIS punaise ... RENDEZ NOUS CHEYROU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- punaise Cheyrou, pourquoi ne pas tirer !!!!!!!!
L'anti Benzema le mec 
Bombardier a écrit :
C'est sa première titularisation depuis 3 mois, si tu crois que je vais me taper une branlette pour ça... 
:happy2:
- il a pas le droit de pas tirer cheyrou

- 'tain, y'a des occasions potentielles foirées à cause de passes ridicules :hum:
- Incroyable ... Samassa fait passer Niang pour ... Samassa ... énorme

Edith: Bonnart il passe une sale soirée sinon.
jimmiz a écrit :
il a pas le droit de pas tirer cheyrou
Dire que certains voulaient en faire un titulaire en EDF !
- Zubar

- Ils ont quoi vos défenseurs à faire n'importe quoi ? :hum::hum::hum:
Nil Sanyas a écrit :
L'OM manque quand même de créativité devant je trouve 
Avec un meneur de jeu qui s'appelle Bernard Fa, rien d'étonnant. Il joue compliqué, dans le mauvais tempo...
- Tres intelligent de la Part de ZUbar ca...Pfffffffff
- 'tain mais ! Samassa je le trouve bien meilleur que Niang

- merci l'arbitre depuis le début du match...
sinon on finira pas le match à 11 avec une def centrale aussi chaude...mouiller le maillot et s'imposer, ouais, mais comme ça... 
- On a une équipe de demeurés : Samassa et Buzar c'est 1 de QI réunis

Nil Sanyas a écrit :
'tain mais ! Samassa je le trouve bien meilleur que Niang 

Ben attends que Niang rentre sur le terrain avant de critiquer 
- J'adore votre défense :lol:
- Les passes en retrait bien vicieuses de Zubar :helpsmili
- toute façon on doit en marquer 2 donc qu'on encaisse un, ça changera rien hein
- Deux cartons débiles. Z'ont rien dans le citron. Sinon y'a la place, faut insister. Mais qu'est ce que c'est chiant à regarder...
- des qu'elle est encodée, la video sera dispo la :)
http://www.dailymotion.com/ralph_d/video/14283027
Ralphd a écrit :
toute façon on doit en marquer 2 donc qu'on encaisse un, ça changera rien hein
on a le droit de gagner aux penos aussi
- Oh on a échangé Cheyrou contre son frère ou bien ? :hum:
jimmiz a écrit :
Nan.
Dexter commence à 20h45 
- sinon on a 4 supporters arretés par la police...
foutcheubol a écrit :
Nan.
Dexter commence à 20h45 
spafo
jimmiz a écrit :
sinon on a 4 supporters arretés par la police...
La réaction de Cazadamont
- il ferait bien d'attendre un peu avant de dire que tout va bien...c'est les journaux espagnols qui vont garder ça au chaud pour santos....
- merci de relire les post de papavarium somra et de MOI avant..le match ! quand on dit on poutre ! on poutre vraiment !!!
rhhaa le bruit des poteaux claquant sur le but de FA [SIZE=6]PAN PAN[/SIZE] [SIZE=7]!!!!!!!!

[/SIZE]
- Allez, allez, encore une mi-temps comme çà et c'est dans la po-poche !
C'est pas gagné, mais faut y aller les gars !
- Pinaise Bordeaux qui marque au bout de 30 secondes

- on fait beaucul de fautes,si on fini a 11 avec cet arbitre...
Nil Sanyas a écrit :
Pinaise Bordeaux qui marque au bout de 30 secondes 
Avec le trouage Zubaresque du défenseur turc 
- Il manquerait plus qu'on joue des prolongations, ce serait le pompom

Moi je ferais rentrer Koné à la place de Bernard qui sert à rien 
jimmiz a écrit :
non j'ai quelque chose après
- bonnart il a fait un tour au coffe-shop avant le match ou quoi?

- Moi j'arrive et je me demande juste pourquoi le plus passionné dans les commentaires c'est nil...
Oh y'a pas un match du PSG ?
- il a la peine quand meme Bonnart ce soir... ca fait un moment qu il a baisse de regime
- Faites rentrer Brandao par pitié !
- Bilan pour l'instant :
OM-Twente : match nul sur les deux matchs
PSG-Wolf : PSG en quart de finale. Wolf doit marquer 4 buts pour se qualifier (hop, on a chopé un péno bidon a priori selon RMC :happy2: )
Bordeaux-Galatasaray : Bordeaux qualifié, Gala doit absolument gagner et donc marquer 2 buts minimum
L'ASS-OIympiakos : bon, à moins d'une catastrophe, Saint-Etienne est qualifié.
Bilan, tous les clubs français sont quasi sûr de passer (gaffe pour Bordeaux quand même), sauf... l'OM 
Quand vous voulez les gars.
- ça fait 10 minutes qu'on montre qu'on passera pas...
- Mandanda

PS : n'empêche, à moins d'un autre exploit comme celui de Bernard, zêtes mal partis 
- Staive
En tendant l'oreille dans le fond on a entendu Avi Assouly :happy2:
- Gerets c'est quand il veut qu'il fait rentrer du sang frais

- Oh là là ... qu'est ce qu'il loupe HBA ..............

Edith: C'était la 2ème passe potentielement décisive de Samassa.
- Arf, Hatem...

- Oh la bourde de Bernard ! Inadmissible !
Il faut le sortir vite 
Nil Sanyas a écrit :
Bilan pour l'instant :
OM-Twente : match nul sur les deux matchs
PSG-Wolf : PSG en quart de finale. Wolf doit marquer 4 buts pour se qualifier (hop, on a chopé un péno bidon a priori selon RMC :happy2: )
Bordeaux-Galatasaray : Bordeaux qualifié, Gala doit absolument gagner et donc marquer 2 buts minimum
L'ASS-OIympiakos : bon, à moins d'une catastrophe, Saint-Etienne est qualifié.
Bilan, tous les clubs français sont quasi sûr de passer (gaffe pour Bordeaux quand même), sauf... l'OM 
Quand vous voulez les gars.

Facile la C3 pour nous... la C3 va bientôt ressembler à la L1
c'est dire comme il est inutile de regarder l'un des deux
Raï96 a écrit :

Facile la C3 pour nous... la C3 va bientôt ressembler à la L1
c'est dire comme il est inutile de regarder l'un des deux
T'oublies une petite coupette nationale 
- Qu'est ce qu'il est mauvais ce Cheyrou là ...

- Ben voilà ... tu vois quand tu veux mon petit Cheyrou !
- Merci l'arbitre

- Il me saoule le commentateur... "Allez, on va lui porter la poisse !" "et si Gerets faisait rentrer Valbuena ? L'OM joue contre des Reds ce soir, il pourrait faire comme à Anfield !"

- Si y'a pas un 2ème jaune là, l'autre peut tacler comme un bourrin à chaque fois

- Il prends pas un jaune tioté sur son tacle à la makelele? :hum:
- Y'a quand même de très grosses fautes dans ce match, pourtant, je vois pas Makelele sur le terrain :happy2:
- L'est pas mauvais leur Arnaud Tovic.
- Il attend quoi pour faire un changement ? les biquettes sont fatiguées.
- Si il attends un déluge, c'est déjà fait

draikin a écrit :
Il attend quoi pour faire un changement ? les biquettes sont fatiguées.
Il prévoit une prolongation, c'est tout...
- il faut déjà y arriver en prolongation :helpsmili
Nil Sanyas a écrit :
Il prévoit une prolongation, c'est tout...
Peut être qu'un de nos remplacant peut mettre un but avant la mi temps... C'est une possibilité aussi 
- Puis accéssoirement ... gagner avant la prolongation, c'est pas interdit hein !
xigh a écrit :
Puis accéssoirement ... gagner avant la prolongation, c'est pas interdit hein !
Si parce que c'est plus marrant si l'OM se fait éliminer après 120 minutes puis perd ce week-end en championnat 
- Bon ça y est ... j'en peux plus de Niang ... il en fout pas une !
xigh a écrit :
Bon ça y est ... j'en peux plus de Niang ... il en fout pas une !
@ Razibus
- pfff je dois y aller la...encaisser ou marquer mais ne finissez pas comme ça
- Double tacle glissé tout en finesse

Mars a écrit :
@ Razibus
Razibus est un visionnaire !
En plus il gueule alors qu'il est aussi mobile qu'un menhir.
- samassa est definitivement une grosse brele
- Egalisation de Galatasaray, 'tain, les couillons de Bordelais, je veux qu'ils continuent en UEFA, sinon vont être chiants en championnat

- Koné ferait un malheur la dedans... ou pas
- Je viens de lire sur le live texte "Samassa manque son contrôle". A dire vrai, je ne l'ai jamais vu en réussir un. Pourtant ça fait fait partie des fondamentaux du football autant que je sache. A sa décharge, je dirai que réussir un contrôle avec des pieds carrés relève du miracle

Ralphd a écrit :
pfff je dois y aller la...encaisser ou marquer mais ne finissez pas comme ça
Moi j'arrive !
- [SIZE=7][b]BUUUUUUUUUUUT[/b][/SIZE]
[SIZE=1] de Rothen[/SIZE] 
Razibus a écrit :
Je viens de lire sur le live texte "Samassa manque son contrôle". A dire vrai, je ne l'ai jamais vu en réussir un. Pourtant ça fait fait partie des fondamentaux du football autant que je sache. A sa décharge, je dirai que réussir un contrôle avec des pieds carrés relève du miracle 
Sérieusement Razibus, Niang il te fait honneur ce soir. Il est à caguer . Et à côté Samassa il a du génie.
- Oh le vilain retournement de situation à Istanbul

- Il est cuit samassa... cramée la bestiole
antecris a écrit :
Moi j'arrive !
bonne fin de match
- Prolongations,c'est le pire des scénarios...il manquerait plus qu'on se qualifie

- Ben on a encore pratiqué un excellent non jeu en 2nde mi temps.
Samassa n'est pas un joueur de foot.
Niang vraiment très juste.
Samassa n'est pas un joueur de foot.
Nil Sanyas a écrit :
[SIZE=7][b]BUUUUUUUUUUUT[/b][/SIZE]
[SIZE=1] de Rothen[/SIZE] 
Arf ! Où Nil devient jubilet ! Aléas d'avatars
- Maintenant que tout le monde est fatigué, Bernard devrait pouvoir faire parler sa technique plus facilement

- Une question bête: Si les deux clubs marquent, l'OM n'est pas qualifié hein? Enfin, je dis ça, c'est pas que j'y crois mais bon...
Edith: Je sais que la réponse est non, mais bon, vu le match qu'on se tape... faut bien trouver un sujet.
Et hop Mbamoche!
xigh a écrit :
Sérieusement Razibus, Niang il te fait honneur ce soir. Il est à caguer . Et à côté Samassa il a du génie.
Je vois pas le match et c'est tant mieux pour . . . . Niang
. Quant au génie de Samassa
les "live texte " n'en parlent pas beaucoup 
draikin a écrit :
Maintenant que tout le monde est fatigué, Bernard devrait pouvoir faire parler sa technique plus facilement 
Très drôle, excellent
Je crois que même face à des cadavres, il raterait tout le Bernard 
draikin a écrit :
Maintenant que tout le monde est fatigué, Bernard devrait pouvoir faire parler sa technique plus facilement 
Ou pas@keyser

- Bon ben à tout à l'heure pour les tirs au but...
- Taiwo est toujours frais

- magnifique taye... un dégagement comme à ses débuts...
- Allez Baky

- C'est beau un match sans actions offensives...
- Bernard

- Kone il devait pas mettre le feu ?
- Zubar ne doit pas tirer de penalty :hum:
- QUEL VIER CE ZUBAR !!!! X2
xigh a écrit :
Puis accéssoirement ... gagner avant la prolongation, c'est pas interdit hein !
tfasson dexter c'est commencé
- J'espère que Bernard ne va pas frapper de péno, il va le mettre au-dessus

- le gars prépare tranquilement sa reprise pendant que Koné trotinne

- QUEL VIER CE ZUBAR !!!! X3
- Purée Zubar est désespérant...
- Koné il n'aura pas à tirer les pénos presque ...

En fait niveau sang ils veulent faire mieux que Dexter 
- Même si on passe on va se retrouver avec quasiment tous nos joueurs avertis, quand on connait la qualité du banc ...
- Putainnnnnnnnnnnnnn mais Cheyrou il est minable !
- Tain' mais c'est qui Terminator ?

- ILS VONT ME TUER CES CONS
antecris a écrit :
Tain' mais c'est qui Terminator ?
Zubar
antecris a écrit :
Tain' mais c'est qui Terminator ?
:lol:
péno je peux pas regarder ! à dans 10 min 
Gamba a écrit :
Petit slip 
Gamba a écrit :
Pareil ... un peu de Dexter ...
- bye bordeaux

- préparons le matos
![[Image: ER2.jpg]](http://www.medical-technologies.fr/produits/images/ER2.jpg)
- Si civelli ou zubar tirent :helpsmili
- ça commence bien

- Arrêtez de respirer bordel !:happy2:
- Non! pas hatem!
Apparemment Hatem aurait préféré un concourt de jongles pour départager les deux équipes...
foutcheubol a écrit :
aïe bernard
Heu, il l'a mis hein 
Edit : ah ok t'es décalé...
- Mandanda il veux pas changer de coté un coup pour voir?
- Bordeaux qui revient, c'est bon ça, allé Ziani met moi ce punaise de but que la soirée soit belle !
- je rêve ou il tente un extérieur?
- juste l'image s'est arrete
- juste quand on perd l'image, ziani rate !!!!!!!!
Mars a écrit :
Et Bordeaux égalise.

- Je déconnais tout à l'heure pour Zubar hein...
xigh a écrit :

Enfin, apparemment. C'est un pote bordelais qui me dit ça sur MSN mais il n'est pas sûr.
- Ben faudrait que Mandanda serve à quelque chose dans ces pénos.
- lui manque un poil au staive
- On approche de Zubar :hum:
- Ben allez, Mandanda c'est à toi là.
Pour la photo.
Mars a écrit :
Enfin, apparemment. C'est un pote bordelais qui me dit ça sur MSN mais il n'est pas sûr.
Cave est juste passé par là...
- Ouatch !

- aux forceps

- ET BAH punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Dommage... Je voulais voir zubar et civelli

- Bon ben ça, c'est fait

- OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ON LA FAIT

Nil Sanyas a écrit :
Cave est juste passé par là...
Le mec qui s'occupe du live de foot365 devait être en panique, il a édité plusieurs fois en annonçant le but, puis non, puis finalement oui 
- Bon ben ... au moins il y a eu plein de buts :happy2:
- Allez Bordeaux maintenant et 4 clubs français qualifiés

Mars a écrit :
Bon ben ça, c'est fait 
Crotte, je voulais la faire 
Bon ben pluzain 
- Yes papyyyyyyyyyyyyyy

Je maudis Ziani 
J'ai trouvé Civelli et Cana très fort
Hatem
Samassa extrêmement utile, il a perdu très peu de ballon, obtient le coup franc
Staive 
Gamba a écrit :
Allez Bordeaux maintenant et 4 clubs français qualifiés 
'tain 4ème but de Galatasaray :hum:
Boban13 a écrit :
Yes papyyyyyyyyyyyyyy 
Je maudis Ziani 
J'ai trouvé Civelli et Cana très fort
Hatem
Samassa extrêmement utile, il a perdu très peu de ballon, obtient le coup franc
Staive 
Civelli il a été aussi fort qu'il a été stupide
Nil Sanyas a écrit :
'tain 4ème but de Galatasaray :hum:
:fou:

Dommage pour BDX toutefois 
- On passera sous silence ma prédicition d'avant-match!
Punaise, c'est que l'UEFA, que les 1/16èmes, mais ça fait du bien ces grosses montées d'adrénaline quand même!
Bien aimé la perf' globable, et évidemment le CF d'Hatem!
- Au prochain tour Sainte-Milan AC
J'attends avec impatience ce match
Allez les verts 
- J'ai toujours pas compris comment on a pu finir à 11

pour une fois l'arbitrage est LARGEMENT en notre faveur 
- Vu la tronche des joueurs en fin de match, victoire importantissime et inespérée qui va regonfler le moral de tout le monde, Gerets le premier

Kodiak a écrit :
Au prochain tour Sainte-Milan AC
J'attends avec impatience ce match
Allez les verts 
Décidemment ils ont pas de bol les Lyonnais. La moins mauvaise banderole de leur histoire (ASSE - Milan : exclusivement sur Playstation) court-circuitée.
draikin a écrit :
Samassa et Niang sont statiques. L'un a l'air déjà fatigué, l'autre est juste mauvais.
Samassa est fatigué ?? 
- Bon j'arrive et je vois victoire 7-6 aux pénos avec Hatem qui marque, c'est du tout bon

!!!!
Je vais vous lire maintenant.
- Contre le Milan, on joue a domicile le premier match ou le second? que je sache quand reserver ma soiree pour San Siro

Kodiak a écrit :
Civelli il a été aussi fort qu'il a été stupide
C'est pas faux
Dommage qu'il est trop sanguin
- C'est Sainté qui va jouer Milan AC. Nous se sera l'Ajax d'Amsterdam ou la Fiorentina.
Florence c'est plus loin...
- Messieurs : http://www.opiom.net/forums/fc-twente-0-1-om-onychophagie-version-t6349.html?t=6349
jici a écrit :
J'ai toujours pas compris comment on a pu finir à 11 
pour une fois l'arbitrage est LARGEMENT en notre faveur 
Clair
Cela dit, je suis pas persuadé du péno de Cana (y a contact, mais j'ai pas l'impression que ce soit illicite, il met la poitrine, pas de croche pied, pas de coup d'épaule, pas de poussette avec le bras) et sur le coup de tête stupide comme pas permis de Civelli, il prend quand même un coup de coude du joueur avant
Mais on a fait beaucoup trop de faute qui aurait du valoir double jaune, genre celle d'hatem (où finalement c'est l'adversaire qui prend jaune
)
Encore que, Braadfield (je crois) doit prendre un rouge aussi, m'enfin, c'était surtout un match avec beaucoup de coup, pas très beau a voir
Cela dit, on leur rend la monnaie sur le match allé où ils avaient été assez violent 
Kodiak a écrit :
C'est Sainté qui va jouer Milan AC. Nous se sera l'Ajax d'Amsterdam ou la Fiorentina.
J'espère l'Ajax qui est troisième des Pays-bas que la Fiorentina 4è d'Italie.
mama cass a écrit :
Messieurs : http://www.opiom.net/forums/fc-twente-0-1-om-onychophagie-version-t6349.html?t=6349
OSEF 
Bombardier a écrit :
Bombardier a écrit :
Il manquerait plus qu'on joue des prolongations, ce serait le pompom 
Moi je ferais rentrer Koné à la place de Bernard qui sert à rien 
Bombardier a écrit :
Oh la bourde de Bernard ! Inadmissible !
Il faut le sortir vite 
Bombardier a écrit :
Très drôle, excellent
Je crois que même face à des cadavres, il raterait tout le Bernard 
Bombardier a écrit :
J'espère que Bernard ne va pas frapper de péno, il va le mettre au-dessus 
En tout cas, y'en a un qui a pas dévié de son rôle, bonne application des consignes, bon match 
haydjan a écrit :
merci de relire les post de papavarium somra et de MOI avant..le match ! quand on dit on poutre ! on poutre vraiment !!!
rhhaa le bruit des poteaux claquant sur le but de FA [SIZE=6]PAN PAN[/SIZE] [SIZE=7]!!!!!!!!

[/SIZE]
[b][SIZE=7]PAN PAN[/SIZE][/b] 

[b][SIZE=7]!!!![/SIZE][/b]