TFC-OM : To lose or not to lose, does anybody give a f*** ?- 37e journée, morne plaine dans la Ville rose, ouvrons un topic au cas où quelques masochistes rôdent dans le coin.
Le troufion Garcia est revenu aux bases, semble-t-il, avec un 4-4-2 où l'on retrouve la présence (forcée, vu que DCC est suspendu) de Rami dans l'axe de la défense aux côtés de Kamara. Sakaï et Amavi dans les couloirs. Gustavo-Sanson pour la paire de récupérateurs-relayeurs. Thauvin-Payet-Ocampos derrière Germain, vu que Balotelli est blessé (oui, on va dire ça, "souci musculaire").
"Bien finir la saison" bis repetita, il s'agira sans doute surtout pour des joueurs comme Thauvin et Sanson d'essayer de montrer qu'ils sont capables de mieux que les prestations médiocres auxquelles ils nous ont habituées depuis un moment. Plus rien à espérer, si ce n'est de cesser d'être ridicules.
- L'image forte de ce début de rencontre, c'est la moustache ridicule d'Adil Rami.
- merci Irish
Seulement, moi et l'Anglais, à part pour draguer les minettes, il y a longtemps....
Donc, on ne peut pas dire que j'ai compris le titre, comme il doit être.
Sorry.
à bientôt.
(Aujourd’hui)ToulonPiloupilou a écrit :
merci Irish
Seulement, moi et l'Anglais, à part pour draguer les minettes, il y a longtemps....
Donc, on ne peut pas dire que j'ai compris le titre, comme il doit être.
Sorry.
à bientôt.
Au temps pour moi, j'aurais dû fournir une traduction. Ça signifie plus ou moins : "Perdre ou ne pas perdre, quelqu'un en a-t-il quelque chose à branler ?"
Toutes mes excuses pour la vulgarité 
Piaf : je précise tout de même que "To lose" se prononce "Toulouse". Voilà voilà...
- Début de match pas dégueu mais on manque de précision dans les 20 derniers mètres.
- Moi j'ai aimé le commentateur anglais/américain d'ESPN à propos d'Ocampos :
"Most talented player. He never stop running"
- Le match est assez plaisant, des situations de part et d'autre et des espaces à exploiter. Payet fait son match, pour l'instant.
- Bon ben ça c'est fait.
Leiya Iseka.
Jusqu'à la lie.
- Durmaz fait 40 mètres avec le ballon sans être arrêté, ballon mal repoussé, derrière ça dort et Leya Iseka surgit à bout portant.
- Et il a failli en mettre un deuxième sur le centre en retrait de Gradel. La barre sauve Mandanda.
Dans la foulée, contre un peu foiré, puis centre de Gustavo contré, repris par Sanson qui est contré aussi mais ça va au fond. 1-1.
Débridé, ce match...
- C'te début de match.
Sanson, un truc qu'on peut pas lui enlever, c'est qu'il marque malgré ses frappes de vieille.
- Défensivement, c'est n'importe quoi.
Sanson, Rami et Amavi, 3 chèvres qui confirment encore une fois 
- Pas loin, Ocampos... (qui vole malencontreusement le ballon à Thauvin sur l'action précédente)
- Super Hiroki, il le mérite pour sa saison...
Ce serait une riche idée de continuer à leur mettre la pression.
- Quel but de Sakaï

Celui-là, il s'en souviendra toute sa vie (surtout qu'il marque vraiment pas souvent).
- Bonjour les amis
Avez vous un lien qui va bien pour partager avec vous ce grand moment
(Aujourd’hui)Diegogo a écrit :
Bonjour les amis
Avez vous un lien qui va bien pour partager avec vous ce grand moment
http://live.harleyquinnwidget.net/streamvideo12/watch-olympique-marseille-live-streams-17-4928713.html
- Rami est complètement à la ramasse dès que ça accélère.
- Les plots Sanson et Rami sur le 2ème but

- Bon, ben on va peut être se remettre à jouer... (Magnifique Mandanda au passage)
- punaise mais Rami c'est affligeant, ce qu'il fait. Il fait semblant de sortir dessus, se retient et le laisse frapper.
- Hubocan va rentrer. Arrivera-t-il à faire pire que Rami ?
Piaf : bon, en fait, peut-être pas...
- Allez Zorro Thauvin est arrivé...
- bonne soirée Messieurs , Mesdames aussi.

- Que Rami aille finir son pseudo burn-out dans un autre club !
- Très beau mouvement. Superbe ballon de Sanson, centre parfait de Sakaï après un énorme appel et Njie marque tranquillement. 3-2. Sera-t-on capables de tenir le score ? Mystère...
- Merci pour le lien
Ce que je retiens de ce match c'est le chibre de Rami
- Au delà du but (que j'ai raté) je trouve que N'jie fait une belle rentrée, tiens ben but de Thauvin sur passe de Clinton justement
et doublé de Thauvin, ça va trop vite là je n'arrive plus à suivre
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
L'image forte de ce début de rencontre, c'est la moustache ridicule d'Adil Rami.
![[Image: DsTIzkgXQAIA6hc.jpg]](https://pbs.twimg.com/media/DsTIzkgXQAIA6hc.jpg)
- Le contre est bien mené, belle passe au départ de Gustavo, Njie joue bien le coup et Thauvin marque enfin son but. Entrée intéressante de Njie, pas étonnant vu les espaces qu'il y a.
Mubele et Amian sur l'action toulousaine avant 
- <p>Doublé de Thauvin, c'est bien. Pas toujours fait les bons choix aujourd'hui, mais il s'est dépensé. Ça permettra peut-être de gratter quelques millions cet été...</p>
- C'est fou comme cette équipe joue le mieux en 4-2-3-1 avec Payet et Thauvin sur le terrain

- Maintenant qu'ils sont sûrs de voir Garcia se faire virer, les jouueurs ont retrouvé la niaque. Dommage que ce soit trop tard. Si ce zgueg de JHE comprenait quelques chose au foot et avait viré Garcia en décembre au lieu de lui filer un contrat en or, je suis sûr qu'on aurait eu une deuxieme partie de saison canon. C'est pour ça qu'au delà de l'incompétence de Garcia, powerpointmanest hautement responsable de la situation. S'il reste, ce qui semble se profiler, je sais pas comment il va retrouver la confiance des supporters
J'ai vu que la deuxième mi-temps mais c'est pour moi le meilleur match de la saison.
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
<p>Doublé de Thauvin, c'est bien. Pas toujours fait les bons choix aujourd'hui, mais il s'est dépensé. Ça permettra peut-être de gratter quelques millions cet été...</p>
Si l'athletico (club qui a mis 70M sur Lemar l'an dernier, pour mémoire) est bien intéressé comme c'est annoncé dans la presse j'espère bien qu'on le vendra minimum 50M...
Mais c'est vrai que ce soir, l'équipe a bien cavalé, ça se voit que le mercato approche et que certains veulent quitter le navire...
(Aujourd’hui)Diegogo a écrit :
Maintenant qu'ils sont sûrs de voir Garcia se faire virer, les jouueurs ont retrouvé la niaque. Dommage que ce soit trop tard. Si ce zgueg de JHE comprenait quelques chose au foot et avait viré Garcia en décembre au lieu de lui filer un contrat en or, je suis sûr qu'on aurait eu une deuxieme partie de saison canon. C'est pour ça qu'au delà de l'incompétence de Garcia, powerpointmanest hautement responsable de la situation. S'il reste, ce qui semble se profiler, je sais pas comment il va retrouver la confiance des supporters
J'ai vu que la deuxième mi-temps mais c'est pour moi le meilleur match de la saison.
On va économiser quelques millions d'un côté et on va en perdre bien plus d'un autre, mais au delà de cet aspect purement financier, ce qui me gêne c'est l'impression que finalement on a eu aucune audace, comme souvent depuis le début du champions project
- <p>Demande la définition de l'audace à Eyraud et il te répondra "prolonger Garcia, même après une élimination d'EL avec 3 défaites à domicile."</p>