Caen 0-1 OM : Victoire obtenue avec les tripes@M. RIGOLO- [FONT=Verdana][SIZE=3]Classique d'opiOM, il suffit que keyser critique un joueur pour que dans l'instant il marque et offre la victoire à l'OM...
[/SIZE][/FONT][u][b]Le Film du Match :[/b][/u] A savoir qu'on s'est largement ennuyées au couvent. J'ai surpris Soeur Nitorinque faisant un sudoku en pleine seconde période, tellement qu'elle était peu passionnée par le "spectacle". Ma foi...
[b](12e) le Classique Made in Cheyrou [/b]: Grosse frappe dans l'axe sur la barre. C'est la troisième de la saison, non ?
A la mi-temps Soeur Demi est partie chercher la caisse de Red Bull dans la cuisine pour qu'on puisse rester éveillées.
[b](66e) 0-1 Brandao[/b] : Contre-attaque éclair, Cheyrou lance d'un exter époustiflant Brandao dans l'axe qui marque après avoir dribblé Planté. Soit exactement le genre de but que je n'aurais jamais crue qu'il puisse marquer. Comme quoi hein.
[b](82e) JPP reviens ![/b] : Sur une ouverture en hauteur O Bulldozerõ rappelle à nos anciens que si certains savaient marquer des volées sublimes, beaucoup en sont incapables malgré la jurisprudence Lamouchi.
Pi après j'ai zappée sur Atlético-Barça. Je me demande encore si c'était le même sport.
[b][u]Le mot de la vieille : [/u][/b]
Mes Pioupious,
L'OM joue mal, l'OM n'a pas son équipe au complet en grande forme. Et pourtant les cuicuis sont 3e à un point d'une équipe qu'on décrit au sommet de son art. Alors soit dans 15 jours on les poutre et on fini champions, soit l'inverse et je suis dans le regret de vous annoncer qu'on devra alors bannir Nil, zorg, RAI et CardonJerôme.
[u][b] Les Notes :[/b][/u][u][b]
Mandanda (7) :[/b][/u] Sobre, correct. Même si il n'a eu que en gros rien à faire ce soir. Signe d'une grosse défense ou d'un adversaire riquiqui ?
[SIZE=1][COLOR=Blue]
[/COLOR][/SIZE] [u][b]Taiwo (6) :[/b][/u] A joué, mais pas du tout dans le style qui me faisait vibrer en début de saison. Aucune erreur, mais d'une discrétion offensive... Du genre Thuram 2006 en gros.
[u][b]Civelli (7) :[/b][/u] Oh il nous fait là ? Pinaise si il continue comme ça il ne sera plus un simple boucher des surfaces, mais un boucher des surface qui défend très bien.
[u][b]Zubar[/b][/u][u][b] (6,5) :[/b][/u] A voir au coup d'envoi une charnière Civelli-Zubar c'était raison pour craindre avalanche de coup et de bourdes. Civelli a distribué les pains tandis qu'Usual a été discret sur les erreurs. Étonnant non ?
[u][b] Bonnart (6) :[/b][/u] A oublié de monter. Défendre ui, mais vu l'organisation du milieu de terrain il aurait dû monter plus souvent.
[u]
[b]Cheyrou (7,5) :[/b][/u] Dans tous les bons coups de l'équipe (soit une barre, une passe décisive et une frappe décroisée). Bien pour un milieu défensif, effrayant pour le reste des cuicuis.
[COLOR=Blue]
[/COLOR][b][u] Ziani (5,5) :[/u][/b] A fait un match type "MBami". Pa sûre qu'il soit rentré plus de 3 fois dans la surface pour apporter le danger... Pour un joueur avec sa qualité technique c'est vraiment trop trop peu.
[u][b]M'Bami[/b][b] (6) :[/b][/u] Ok il a récupéré des ballons, c'est son job. Mais c'est trop peu polyvalent pour arriver à en faire un bon milieu de terrain. Pi c'est leeeent. Hier j'ai vu le match du Real, y'en a un là-bas qui a le même poste que lui, la différence est à peine croyable. Oh Modeste décroche la caravane !
[u][b]Ben Arfa (6) :[/b][/u] Très bon entre la ligne médiane et les 30 mètres caennais. Sinon plutôt inexistant. Se concentre beaucoup sur l'aspect défensif, pas sûre que ce soit la meilleure chose qui puisse le faire passer à un autre niveau. L'an prochain peut-être.
Remplacé à la 72e par [u][b]Zenden :[/b][/u] A part un retour dans les pieds de Ben Khalfallah il a fait du transparent.
[b][u]
Koné :[/u][/b] Vite blessé, rien à dire donc.
Remplacé à la 9e par [u][b]Wiltord (6)[/b][b] :[/b][/u] A beaucoup couru. Lentement, mais a couru. A noter une jolie remise de la tête pour Civelli et une volée déchirée. A semblé fatigué.
Remplacé à la 88e par [u][b]Cana[/b][b] :[/b][/u] A déclencher part des soupirs amoureux dans le couvent, rien de notable.
[u][b]Brandao[/b][/u][b][u] (7) :[/u][/b] De l'activité, des remises, bref mieux que d'habitude. A semblé moins petit dans ses souliers après son but, on peut espérer que ce soit l'élément déclencheur de sa saison. J'avoue que de matchs en matchs je le trouve de plus en plus intéressant ce jouôr. Croisons les doigts !
[u][b]
Bonus Track :[/b][/u][SIZE=1][COLOR=Blue]
[/COLOR][/SIZE] [b][u]
Gerets :[/u] [/b]J'ai franchement pas compris son schéma très défensif. Mais comme on gagne, il avait donc raison. J'avoue que si on doit se faire caguer comme des rats morts à chaque matchs mais qu'on fini tout en haut, je serais la première à l'applaudir.
[b][u]
Larbitre M. Auriac :[/u][/b] N'a rien fait de bien répréhensible.
Mes pioupious d'amour, soyez heureux, la vie est belle et les oiseaux chantent des chansons d'amour, l'OM est sur le podium.
Allez en pets@Oc!
- Merci Mama

Et vous ne dormez jamais ? Ou le couvent n'est pas sur le même fuseau horaire que la capitale des gaules ?
- cimer la vioque
et toi papaver tu dors jamais?
- Combien la Mama caennaise a mis à savidan qui s'est fait étouffé par Civelli et Zubar.... ?
- Merci ma mère,
Suivi sur le phocéen.net faute de retransmission télé, et (ou) de débit suffisant pour capter une retransmission "pirate".
ça m'a semblé lent, très lent......
mais bon, les années précédentes on perdait par le minimum après avoir bien joué. Cette année on gagne par le minimum après avoir peu joué (jépadimal!).
On va s'en contenter...
- Merci la fanée.
Gerets n'aura d'autre choix que de titulariser Brandao contre Valenciennes, du fait de l'indisponibilité de Koné.
Je m'en réjouis.
Très jolie conduite de balle du buteur sur son action décisive.
Et coup de chapeau à Civelli.:y:
kokopelli a écrit :
Merci ma mère,
ça m'a semblé lent, très lent......

Normal pour lent traîneur de garder son Caen t'assoit et du banc, il ne reste, allez, que cendres ! @Dumas
Sinon ça fait un paquet de temps qu'on a pas pris un but, on est même devenus 4e défense. A propos merci mama !
El chi a écrit :
Combien la Mama caennaise a mis à savidan qui s'est fait étouffé par Civelli et Zubar.... ?

Merci la vioque 
pour une équipe qu'est toute pourrite, tellement elle a pas gourcuff, tellement Brandao il est mauvais, c'est pas si mal 
- tu peux changer ta signature,nick

merci mama,je n'ai pas vu le match,donc je vous fais confiance pour les notes,sauf pour bernard fa qui est tres mauvais@google
jimmiz a écrit :
tu peux changer ta signature,nick
merci mama,je n'ai pas vu le match,donc je vous fais confiance pour les notes,sauf pour bernard fa qui est tres mauvais@google
stoi le gogol 
- Merci Mama
Pinaize quand j'ai lâché le net y'avait 1-0 pour Lyon à la 90ème, du coup belle surprise ce matin en voyant légalisation des Rennais 
On grappille on grappille...
- That's all right Mama

- Merci ma Mère,
Pour avoir suivi le match sur France Bleu avec notre ami Avy Assouli,je n'ai pas eu non plus l'impression d'un grand match...M'enfin,les 3 points sont au bout,c'est le plus important !
Olorin a écrit :
Merci Mama
Pinaize quand j'ai lâché le net y'avait 1-0 pour Lyon à la 90ème, du coup belle surprise ce matin en voyant légalisation des Rennais 
On grappille on grappille...
Idem, c'est en me baladant sur le forum que j'ai appris le nul de LOL.
Par contre... oui on grappille on grappille, mais c'est généralement quand il faut passer devant qu'on part en biberines. M'enfin bon, ne boudons pas notre plaisir, d'autant que les feux des projecteurs sont braqués sur le Parc ces derniers temps, ça nous fait des vacances.
- Merci Mamma. Je vous trouve un peu sévère avec Ziani qui comme Brandao couvre un terrain incroyable tout le long du match. Il va manquer lorsqu'il sera suspendu.
Vu à la TV, c'était pas un mauvais match. L'OM était bien en place et Civelli a montré qu'il a tout le potentiel d'un patron. Avec l'assurance qu'il va prendre en alignant les matchs, j'en attends beaucoup.
Je suis plus inquièt pour Bonnart qui ne monte plus du tout. Mais bon, c'était sans doute psychologique ... il jouait avec Zubar à ses côtés. Ceci dit, il est chiant le Laurent, à faire un crochet exterieur et repiquer dans le centre, voire reculer alors qu'il a la possibilité de centrer ou bien de lancer en profondeur.
Bon match dans l'ensemble, victoire méritée. J'ai juste de la peine pour les normands qui avaient vraiment le moral au plus bas lors des 10 dernières minutes. J'éspère qu'ils arriveront à s'en sortir.
- Le Stade Malherbe pourra nourrir des regrets. Il a été privé d'un penalty quelques minutes avant l'ouverture du score (64e). @lejournaldeetpourceuxquimangentles enfants.com
mama cass a écrit :
[b](12e) le Classique Made in Cheyrou [/b]: Grosse frappe dans l'axe sur la barre. C'est la troisième de la saison, non ?
Belle frappe déviée par Planté sur la barre sinon Benoit aurait planté...
mama cass a écrit :
[b](82e) JPP reviens ![/b] : Sur une ouverture en hauteur O Bulldozerõ rappelle à nos anciens que si certains savaient marquer des volées sublimes, beaucoup en sont incapables malgré la jurisprudence Lamouchi.
Sur son 2ème but, il y a hors jeu ou bien?
Parce qu'à vitesse réelle il me semble que c'est un caennais qui dévit le ballon de la tête donc il n'y a pas hors jeu.
Ghundar Gronk a écrit :
Le Stade Malherbe pourra nourrir des regrets. Il a été privé d'un penalty quelques minutes avant l'ouverture du score (64e). @lejournaldeetpourceuxquimangentles enfants.com
Ils parlent bien de la :183zm:faute:183zm: en dehors de la surface ?
roudoudou a écrit :
Sur son 2ème but, il y a hors jeu ou bien?
Parce qu'à vitesse réelle il me semble que c'est un caennais qui dévit le ballon de la tête donc il n'y a pas hors jeu.
J'aurai bien voulu moi aussi un ralenti ... qui n'est pas venu.
xigh a écrit :
On te dit qu'il y avait penalty ....
xigh a écrit :
La surface il l'a polie sur la toile, Emery !
- Merci Mama

mama cass a écrit :
[FONT=Verdana][SIZE=3]Classique d'opiOM, il suffit que keyser critique un joueur pour que dans l'instant il marque et offre la victoire à l'OM...
[/SIZE][/FONT]Alors soit dans 15 jours on les poutre et on fini champions, soit l'inverse et je suis dans le regret de vous annoncer qu'on devra alors bannir Nil, zorg, RAI et CardonJerôme.
Et Keyser donc... [SIZE=1][color=Silver](qui se plaint en plus que Lyon ne gagne pas, sans déc')
[/color][/SIZE]
antecris a écrit :
La surface il l'a polie sur la toile, Emery !
Ils nous ont déjà fait le coup il n'y a pas si longtemps.
Ajoutés aux critiques sur HBA, Taye, Brandao, Zub et Mandanda, j'aimerai bien qu'on le gagne ce championnat, juste pour que la toile emery, ils se la mettent dans le même endroit que Keyser utilise pour cacher ses économies.
mama cass a écrit :
[b](66e) 0-1 Brandao[/b] : Contre-attaque éclair, Cheyrou lance d'un [b]exter [/b]époustiflant Brandao dans l'axe qui marque après avoir dribblé Planté. Soit exactement le genre de but que je n'aurais jamais crue qu'il puisse marquer. Comme quoi hein.
J'ai fais la même erreur mama, il lui file un inter lifté du pied droit, mais peu importe le résultat est là. Brandao plus à l'aise dans les uns contre uns face aux gardiens que dans le jeu aérien ? Qui l'eu crute en effet ?
Merci mama
xigh a écrit :
Oui, depuis la rubrique "la grande surface" de canal+, les surfaces font en moyenne 2 mètres de plus 
deepbluebdr a écrit :
J'ai fais la même erreur mama, il lui file un inter lifté du pied droit, mais peu importe le résultat est là. Brandao plus à l'aise dans les uns contre uns face aux gardiens que dans le jeu aérien ? Qui l'eu crute en effet ?
Merci mama
Oui, on a encore pris un joueur qui aime prendre la profondeur.
De mémoire, Brandao s'était présenté lui même comme un joueur de couloir gauche qui pouvait aussi jouer en pointe...
roudoudou a écrit :
Oui, on a encore pris un joueur qui aime prendre la profondeur.
De mémoire, Brandao s'était présenté lui même comme un joueur de couloir gauche qui pouvait aussi jouer en pointe...
La difficulté est de trouver le ou les joueurs capables de donner de tels ballons, Cheyrou, Ben Arfa, Taïwo, de temps en temps pour les autres c'est plutôt cahiers de brouillons de façon hebdomadaire.
A noter tout de même que le ballon que Cheyrou percute sur la transversale c'est Civelli (mon gâté) qui lui donne en position très avancé, ça aussi c'est un fait nouveau.
- 3 ème matches d'affilés où l'OM concède très peu d'occasions à l'adversaire

Côté attaque, les deux doublettes offensive NIANG/KONE, WILTORD/BRANDAO avec SAMASSA en troisième coutao, permettent d'assurer un turnover homogène , ou d'évoluer selon différentes combinaisons tactiques.
Y'a quand mêmes de bons signes qui encouragent à croire qu'aller chercher une place qualificative pour la LDC tout en jouant l'UEFA est de l'ordre du possible.
Dommage les points lachés contre Lorient et le PSG à domicile empèchent d'espérer plus concernant le championnat.
- on gagne sur le score nécessaire et suffisant.
pénalty ou pas : vaste débat qui divise toujours la france : par fatalisme c'est tant pis,tant mieux..........l'arbitre ayant toujours raison sur la finalité.
le problème : combien de temps peut on tenir avec ce jeu médiocre ?
on prend 1 but en 7 matchs..............mais on marque presque plus !
ceci dit , c'est paradoxalement plus rentable : meilleure équipe depuis la reprise avec le PSG;
deepbluebdr a écrit :
La difficulté est de trouver le ou les joueurs capables de donner de tels ballons, Cheyrou, Ben Arfa, Taïwo, de temps en temps pour les autres c'est plutôt cahiers de brouillons de façon hebdomadaire.
Exact !
La grosse difficulté offensive des Olympiens, c'est la qualité de la dernière passe. On est souvent en position de frappe à 25 mètres, mais dès qu'il faut entrer dans la surface, on arrive plus à se trouver. Peut-être à force de répéter ses gammes...
- Merci la vieille!
Tout content de voir notre Brandao marquer un but décisif. Peu importe son match, il a fait son boulot avec ce joli but.
Sinon Cheyrou qui n'arrête pas de faire des frappe de mule du pied droit et qui fait une splendide passe decisive du pied droit: il est ambidextre ou quoi ? En tout cas, belle puissance et précision sur son "mauvais pied" 
J'ai adoré Civelli, beaucoup de sereinité et de grinta. Dommage que Gerets ne l'ai pas fait jouer plus tôt dans la saison à la place, par exemple, de Erbate.
deepbluebdr a écrit :
A noter tout de même que le ballon que Cheyrou percute sur la transversale c'est Civelli (mon gâté) qui lui donne en position très avancé, ça aussi c'est un fait nouveau.
Civelli m'a rappeler Blanc sur cette action. ça fait du bien quand le "libero" passe la ligne médiane. C'est tellement simple et efficace 
bouillou a écrit :
Exact !
La grosse difficulté offensive des Olympiens, c'est la qualité de la dernière passe. On est souvent en position de frappe à 25 mètres, mais dès qu'il faut entrer dans la surface, on arrive plus à se trouver. Peut-être à force de répéter ses gammes...
Les attaquants jouent trop collé à la défense adverse
Les Fa, Valbuéna, Ziani et Cheyrou n'arrive pas suffisament lancé non plus
quand tu viens de derrière, que tu crées du mouvement et du surnombre, t'as des occaz
nous on est trop statique
Boban13 a écrit :
Civelli m'a rappeler Blanc sur cette action. ça fait du bien quand le "libero" passe la ligne médiane. C'est tellement simple et efficace 
C'est clair que ça fait plaiz. Il est monté 2-3 fois et presque à chaque fois ça a apporté un plus devant. Avec un peu plus d'automatisme, certains attaquants doivent se demander qui c'est ce nouvel attaquant
, ça peut vraiment faire mal.
Olorin a écrit :
C'est clair que ça fait plaiz. Il est monté 2-3 fois et presque à chaque fois ça a apporté un plus devant. Avec un peu plus d'automatisme, certains attaquants doivent se demander qui c'est ce nouvel attaquant
, ça peut vraiment faire mal.
perso, y a un truc que j'adore chez civelli, s'est son jeu de tête
C'est le genre de joueur qui peut te mettre 4/5 buts /ans comme puygrenier quoi
après, sur ses qualités def., je suis un peu sceptique, mais pour l'instant, il est bon. pourvu que ça dure
Boban13 a écrit :
tu t'enflammes là !
pour moi blanc c'est le mec capable de faire un petit pont dans la surface devant l'attaquant avant de relancer ( contre un yougo de monaco dont j'ai oublié le nom... et l'année d'ailleurs !)
Civelli vient de faire 2 bons matchs et ça fait sacrément plaisir !!!!
winner 92 a écrit :
tu t'enflammes là !
pour moi blanc c'est le mec capable de faire un petit pont dans la surface devant l'attaquant avant de relancer ( contre un yougo de monaco dont j'ai oublié le nom... et l'année d'ailleurs !)
Civelli vient de faire 2 bons matchs et ça fait sacrément plaisir !!!!
J'ai juste dis "sur cette action"
Malheureux, jamais je me permettrai de dire que Civelli, c'est Blanc El présidente 
winner 92 a écrit :
Saison 98/99, devant Robert Spehar ;)
Boban13 a écrit :
Les attaquants jouent trop collé à la défense adverse
Les Fa, Valbuéna, Ziani et Cheyrou n'arrive pas suffisament lancé non plus
quand tu viens de derrière, que tu crées du mouvement et du surnombre, t'as des occaz
nous on est trop statique

Hier il y avait clairement de l'espace entre la ligne des 4 défenseurs et la ligne des milieux caennais qui montaient faire le pressing mais nos offensifs ne décrochaient pas pour trouver cet espace et restaient alignés sur la même ligne que la défense.
C'était vraiment flagrant sur certaines séquences.
Les équipes adverses semblent désormais savoir que l'on privilégie les débordements sur les côtés, c'est peut être le moment de varier un peu notre jeu trop prévisible...
roudoudou a écrit :

Hier il y avait clairement de l'espace entre la ligne des 4 défenseurs et la ligne des milieux caennais qui montaient faire le pressing mais nos offensifs ne décrochaient pas pour trouver cet espace et restaient alignés sur la même ligne que la défense.
C'était vraiment flagrant sur certaines séquences.
Les équipes adverses semblent désormais savoir que l'on privilégie les débordements sur les côtés, c'est peut être le moment de varier un peu notre jeu trop prévisible...
Je pense que la sortie de Koné y est aussi pour quelque chose
Il aurait sans doute était plus à l'aise en 9 1/2 avec brandao en pivot que Wiltord
Lecquois ? a écrit :
(...)J'ai adoré Civelli, beaucoup de sereinité et de grinta. Dommage que Gerets ne l'ai pas fait jouer plus tôt dans la saison à la place, par exemple, de Erbate.
La CIVELLE s'est grillé lors du second match amical en juillet 2008.
Lorsqu'il marque contre son camp.
Depuis Gerets ne l'a vu que comme un Bourrin boucher sans technique n'ayant aucun sens du jeu...
Cela change peut être en ce moment, pour mon plus grand plaisir ! 
Je serais volontier le USUAL de CIVELLI, à la différence que mon Bourrin même lorsqu'il fait des fautes, il assume... :y:
RENATO POWOAAAAAAA 
Kinglib a écrit :
Depuis Gerets ne l'a vu que comme un Bourrin boucher sans technique n'ayant aucun sens du jeu...
ça situe un entraîneur cité en exemple. 
- ui enfin rénato c'est aussi des crampons dans la figure en match

ratzoire a écrit :
ui enfin rénato c'est aussi des crampons dans la figure en match
Pour le moment je ne l'ai pas vu faire ce genre de gestes.
- Au pays des aveugles...
Priorité pour l'année prochaine, un véritable patron de défense, allez mettez m'en deux...
deepbluebdr a écrit :
Et se persuader que Gerets s'est fait une idée de Civelli sur un seul match amical, ça situe quoi ?
Mars a écrit :
Et se persuader que Gerets s'est fait une idée de Civelli sur un seul match amical, ça situe quoi ?
J'y suis pour rien
Kinglib a écrit :
La CIVELLE s'est grillé lors du second match amical en juillet 2008.
Lorsqu'il marque contre son camp.
Mais cela ajouté au fait de ne pas se rendre compte depuis que Getes et là, qu'il a sous la main un défenseur qui peut palier à l'aise à un Zubar ou Cana...au pays des borgnes, celui qui devient aveugle réussi une performance.
Mars a écrit :

winner 92 a écrit :
pour moi blanc c'est le mec capable de faire un petit pont dans la surface devant l'attaquant avant de relancer
Zubar aussi en est capable, mais il manquera le petit pont et ça fera but.

Lecquois ? a écrit :
Merci la vieille!
Tout content de voir notre Brandao marquer un but décisif. Peu importe son match, il a fait son boulot avec ce joli but.
Sinon Cheyrou qui n'arrête pas de faire des frappe de mule du pied droit et qui fait une splendide passe decisive du pied droit: il est ambidextre ou quoi ? En tout cas, belle puissance et précision sur son "mauvais pied" 
[b]J'ai adoré Civelli, beaucoup de sereinité et de grinta. Dommage que Gerets ne l'ai pas fait jouer plus tôt dans la saison à la place, par exemple, de Erbate.[/b]
meci Mama, en WE festouille donc rien vu du match.
Pour Civelli, je crois qu'il était blessé en début de saison (pubalgie)
- il s'etait pas neguer en allant à la peche?
Lengatse a écrit :
il s'etait pas neguer en allant à la peche?
il cherchait Mears ?
- Ben non un mears et ça repart

- M'empeche que la montée de Civelli qui précède la frappe de cheyrou, je ne me rappel pas avoir vu un de nos défenseur central monter comme ça depuis très longtemps, sûrement qu'aucun de nos défenseur n'en était capable ou avait la confiance pour le faire.
Après je sais pas si Civelli aura les moyens et l'opportunité pour refaire ce genre de percée, mais ca peut être une solution à nos problêmes dans le jeu offensif actuellement. Apporter le surnombre comme ça, ça permet de créer des décalages...
Enfin bon, le salue viendra de Mamadou... Niang évidemment.
Mars a écrit :
Saison 98/99, devant Robert Spehar ;)
est-ce cette action hallucinante de classe où Blanc réussi un contrôle "Uhu" sur une balle qui lui tombe du ciel dans sa surface puis enchaine par un petit pont sur l'attaquant adverse ? je croyais que c'était en coupe d'Europe ?
si ça existe en vidéo, je suis preneur !
- [FONT=Arial]Je me souviens très bien de laction mais pas du match. Par contre cette année la nous avons joués contre Monaco en UEFA, donc il se peut que vous ayez raison tout les deux.[/FONT]
- C'était côté virage sud et Ganay, l'action nous avait laissés pantois !

Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Je me souviens très bien de laction mais pas du match. Par contre cette année la nous avons joués contre Monaco en UEFA, donc il se peut que vous ayez raison tout les deux.[/FONT]
C'était le match retour des huitièmes de l'UEFA face à Monaco. On avait gagné 1-0, but de Titi Camara (2-2 à l'aller.) Et effectivement ce petit pont de Blanc!!

- faudrait la vidéo pour montrer aux plus jeunes la classe du défenseur :smoke1:
- je me rappelle surtout du Vélodrome sur l'action. Un gros Ouah!, mélange d'étonnement et de surprise.
- Ca va être très dur de mettre la main dessus... Ca serait énorme de revoir cette action quand même...

- Il avait parier avec je sais plus qui qu'il allait le tenter, et le réussir
C'était calculé en plus :happy2:
Juanito a écrit :
Ca va être très dur de mettre la main dessus... Ca serait énorme de revoir cette action quand même...
On pourrait avoir aussi l'action de la passe en retrait de la tête en finale de la coupe UEFA devant Crespo ......
ok ok je suis de mauvaise foi, j'adorais blanc !!!!!
winner 92 a écrit :
On pourrait avoir aussi l'action de la passe en retrait de la tête en finale de la coupe UEFA devant Crespo ......
ok ok je suis de mauvaise foi, j'adorais blanc !!!!!
Bizarrement y a pas besoin, on l'a tous encore bien bien en mémoire celle-là ! 
Juanito a écrit :
Ca va être très dur de mettre la main dessus... Ca serait énorme de revoir cette action quand même...
Y'a une rétro de l'année en question sur omédiatheque, je peux pas la récup ici, mais pitetre que l'action y est... :incline:
Olorin a écrit :
Y'a une rétro de l'année en question sur omédiatheque, je peux pas la récup ici, mais pitetre que l'action y est... :incline:
tu peux pas la récupérer car t'as les mains trops occupés ? 
haydjan a écrit :
tu peux pas la récupérer car t'as les mains trops occupés ? 
Toutàfait mes 2 mains sont prises :happy2:
Olorin a écrit :
Il n'y a que les buts, dommage. 
Vidéo introuvable sur le web, vraiment, j'ai cherché avec mes deux mains pourtant, môa :happy2:
- Et hop, puisque la mode est aux retrouvailles des avatars, je remets mon brave Typhon :happy2:
- cette action, lilwyte59, de soccer, l'avait mise sur une compil de dribbles, mais tous les liens sont désactivés maintenant

reste une version 2 et 3, mais qui ne correspondent pas à la recherche!!
Lecquois ? a écrit :
Et hop, puisque la mode est aux retrouvailles des avatars, je remets mon brave Typhon :happy2:
comment......?pour le retour du zubar, vous offrez un sac en carton ?
ah ça non, je ne le permettrait pas!
nestor, nestoooooorrrr!!
- je l'ai

mais c'est trés bref.....
- Trop fort Dougue !

A 4min20 pour les branleurs. C'est bref en effet. Mais trop bon ....
- je sais pas comment t'as fait Dougue, chapeau bas :smoke1:

(dommage qu'on ne puisse déguster le contrôle qui précède)
- Bravo ! Cela dit effectivement c'est très bref. Dommage.
Avec cette vidéo j'ai quand même pu découvrir des gestes dont je ne soupçonnais même pas l'existence !
- cobl, je ne savais pas que l'océan recellait de telle belle prise !

- Y a des dribbles là dedans, même le mec qui a pris cher peut être fier d'être dans l'image

deepbluebdr a écrit :
[i]
Citation :
[i]«Il a attendu très longtemps et je ne pensais pas le voir aussi bien que ce que je le vois maintenant. Tout peut donc vite changer»
«Cest une bonne chose pour un entraîneur de se rendre compte quil na pas apprécié un joueur à sa juste valeur. Il faut quil continue comme ça» [/i]
[/i]
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/39129/Le_convaincant_retour_de_Civelli
La bonne mère vous bénisse Mr Gerets. :incline:
"Heureusement" que quelques blessures ont donné sa chance au moins une fois à Civelli. 
punaise c'est grave de pas savoir ce que tu as comme valeur dans ton effectif....
- Au moins il a l'honnêteté de reconnaître qu'il s'est planté, c'est déjà pas mal

- Ne nous emballons pas tout de meme au sujet de Civelli c'est son 2 e ou 3 e match en tant que titulaire...mhhhh.
Cela dit a la fin de la premiere saison je me demandais ce que les dirigeants attendaient pour lever l'option d'achate.IL avait faire une superbe saison.Et puis de la tete il en avait planté quelques uns sur corner je crois bien.
Vu la blessure de Cana.JE tenterai bien une titularisation de Zubar en Mdf contre VA.
gildar a écrit :
Ne nous emballons pas tout de meme au sujet de Civelli c'est son 2 e ou 3 e match en tant que titulaire...mhhhh..
Contre Le mans à 10 minutes de la fin je crois il tente un rateau en dernier defenseur et il se fait piquer la balle ...si le manceau est pas aussi manchot derriere la carriere de Civelli est fini à l'om ...
Comme quoi ça se joue à pas grand chose !!!!!!!!!!!
winner 92 a écrit :
Contre Le mans à 10 minutes de la fin je crois il tente un [b][color=purple]rateau[/color][/b] en dernier defenseur et il se fait piquer la balle ...si le manceau est pas aussi manchot derriere la carriere de Civelli est fini à l'om ...
bof derrière le rénato il était prêt à foutre un grand coup de [b][color=plum][COLOR=sandybrown]pelle[/color] [/COLOR][/b]si il allait jusqu'au bout
winner 92 a écrit :
Contre Le mans à 10 minutes de la fin je crois il tente un rateau en dernier defenseur et il se fait piquer la balle ...si le manceau est pas aussi manchot derriere la carriere de Civelli est fini à l'om ...
Y avait M'Bami qui rodait derrière et a deux ils ont sauté sur celui qui a bénéficié du cadeau.
Cela dit avant qu'elle soit terminée sa carrière à Civelli, encore faut-il qu'elle commence.