PSG-OM: Ne pas faire le dos rond chez le dauphin- [i]Le Clasico a été crée pour que des gens qui ne se connaissent pas se détestent en regardant jouer au foot des gens qui se connaissent mais ne se détestent pas.[/i][i]@ Groucho Marx. Ou Karl.[/i]
[b]de votre envoyé spécial gare St-Charles.[/b]
Gouverner c'est prévoir et prévoir c'est anticiper. On ne peut pas y voir un effet du hasard. Le rendez-vous est fixé à 18h06 à la Gare St-Charles, devant le distributeur de la voie 14.
18h06 ! En ces temps de remobilisation du groupe, les esprits chafouin et torturés que nous sommes sont obligés d'y voir une référence à l'appel du Général De Gaulle. Alors, oui, nos fidèles lecteurs liront de ci de là que ce n'est qu'un match à 3 points, mais, et c'est là toute la mission de votre obligé, faisons tomber ici et maintenant, le masque de la dédramatisation. Non, ce match c'est au moins un match à 6 points.
Ainsi, Mr. Gerets, pour marquer le groupe et ressouder les esprits voulait comme décrassage après le match de l'Ajax, rallier Paris à pied, en passant par les campagnes, qui entendent mugir de féroces soldats, qui viennent jusque dans nos bras (sans être invité) égorger nos fils et surtout nos compagnes. L'idée a été vite abandonnée, ça les aurait fait arriver Mardi matin.
Comme souvent, le peuple marseillais et venu encourager ses héros. Ils sont des milliers selon la police, des millions selon les organisateurs. Tous attendent le TGV qui amènera les joueurs vers des lendemains libératoires que tous imaginent plus radieux. Le silence est assourdissant. Dans le loin, on entend les flatulences de la drosophile.
De temps en temps un petit reniflement retenant la morve naissante due à un excès de larme, vient couper le mutisme du temps. Le lion de Rekem, se voulant rassurant, s'imbibant de cette tension, lui le professionnel qui a partagé un controle anti-doping avec Maradona, réconforte de gestes simples et tous chargés d'amour, une petite qui vient lui offrir un bouquet et quelques larmes, en lui lançant un paternel: "Pleures. Tu pisseras moins".
Au milieu de la foule, j'aperçois Mama Cass qui se signe en croquant goulument dans un collier de gousses d'ail.
José la caution Marseillaise a convaincu le controleur du TGV que d'avoir une patte de lapin sur le rétroviseur pouvait avoir son importance.
Enfin, il arrive au loin, se rapprochant doucement, ce dragon qui va emmener nos fiers soldats va un destin qu'ils doivent écrire eux-mêmes de leur plus belles plumes.
Car 3 points, ou 6 points, ce match, les vainqueurs l'auront à coeur et les vaincus l'auront dans le cul.
- C'est EXCELLENT !

- Rien de tel qu'un édito albertlondonien pour nous mettre sur la bonne voie, la 14 !

- Pas de pitié pour les croissants @ P. Le Guen
Vrai que notre Dauphin adorons !
Sinon plutôt choper lent train que l'emplâtre, pour Paris
- Alleluia !
C'est plus un match à ne pas perdre qu'un match à gagner... 
DaBeef a écrit :
Alleluia !
C'est plus un match à poutrer
DaBeef a écrit :
Alleluia !
Petit slip !
Bravo pour le Cr:happy2:
Sinon allez Paris!
- Cloison-Plâtre c'est plus fort que Croustibat, rien ne peut l'abattre !

- on dirait du Gotlib

à pendre avec la même gnaque que contre bordal 
Brandao marque, Zubar défend bien, Mandande est dans un bon soir, sus aux Goths 
Nil Sanyas a écrit :
EMORME :happy2:
cmb (ça, c'est fait!)
Merci Mr. Cloison-Plâtre, grand moment de poilade cet edital!
Allez, je retourne à mes Notre Père, Ave Maria et autres actes de contrition...
- Troululu !

- Salut, je ne fais que passer

C'est fou ce que je suis visionnaire. Matez un peu ma signature 
Merci pour l'édito 
- [b]Le groupe Olympien[/b]
[b]Gardiens :[/b] Mandanda, Riou
[b]Défenseurs :[/b] Taiwo, Civelli, Zubar, Rodriguez, Hilton, Mears
[b]Milieux : [/b]Kaboré, Cheyrou, M'Bami, Cana, Zenden, Ben Arfa, Valbuena
[b]Attaquants : [/b]Niang, Koné, Samassa, Brandao, Wiltord
site OF
Mr. Cloison-Platre a écrit :
[i]une petite qui vient lui offrir un bouquet et quelques larmes, en lui lançant un paternel: [b]"Pleures. Tu pisseras moins".[/b]
Au milieu de la foule, j'aperçois Mama Cass qui se signe en croquant goulument dans un collier de gousses d'ail.
José la caution Marseillaise a convaincu le controleur du TGV que d'avoir une patte de lapin sur le rétroviseur pouvait avoir son importance.
Excellent, ça vaut bien des skteches d'humoristes connus. 
J'ai vu mama cass manger sa gousse, j'ai vu la caution Marseillaise choper le conducteur du train la minote porter les fleurs, et entendu Gerets lui dire de pleurer plus pour pisser moins
mille bravos, je suis sur le cul, pour tant de talent et d'humour :incline:

zorg a écrit :
Petit slip !
Bravo pour le Cr:happy2:
Sinon allez Paris!
ta boite MP est pleine zorg
c'était ma réponse en MP
Citation :
Oui effectivement, tu es sup. parisien, que je suis con, :blondblush1:
bon match que le meilleur gagne...pas trop largement. ;)

- Emorme comme dirait Nil

- Excellent

bazon a écrit :
![[Image: cierge.jpg]](http://www.laportelatine.org/pourvous/latin/acpl/cierge.jpg)
Paris est foutu, merci Bazon 
- Super Edito ...

- excelent cet édito :lol:
Sinon c'est super calme avant ce Classico, a part la petite phrase que les média ont trouvés dans le livre de pape, ils doivent être deg qu'il n'y ait pas plus de débordement sur ce match. Franchement ça me déplaît pas, déjà que ça risque d'être chaud dans les tribunes à cause du match aller et de l'importance du résultat dû au classement. 
- le weekend est parti du bon pied: Grange, Loeb alors si le XV de France gagne, je mets une piécette sur l'OM

- On va finir la soirée en pleurant...
Ca me fait de la peine de vous voir si plein d'espoir...
- Ma foi saoule toi à l'apéro, après tu t'en fou du score

- Lyon va en mettre 5 à Auxerre pour montrer qu'ils sont toujours là et bien là.
Et le PSG va nous en recoller 4 pour montrer que ce sont eux les outsiders de Lyon. Et uniquement eux.
le_filtre a écrit :
Ma foi saoule toi à l'apéro, après tu t'en fou du score 
J'y vais de ce pas.
- C'est un peu tôt la quand même, attend au moins 15h.
Dans tous les cas ce soir un bon 0 à 0 des familles .
- 2/1 pour le PSG, bien plus réaliste que l'OM en ce moment...et puis tant que l'OM n'aura pas plus de folie dans son jeu à 2 à l'heure...
Keyser a écrit :
Lyon va en mettre 5 à Auxerre pour montrer qu'ils sont toujours là et bien là.
Et le PSG va nous en recoller 4 pour montrer que ce sont eux les outsiders de Lyon. Et uniquement eux.
je pense même que l'OM devra payer le gasoil du train au retour tellement on est des nullos.
Sinon, si y'a défaite ce soir tant pis. C'est quoi le pire, perdre contre Nancy ou contre Paris. La saison ne se joue pas ce soir....
- si je suis confiant ,j'ai droit à l'apéro?
zorg a écrit :
si je suis confiant ,j'ai droit à l'apéro?
bois de la Tourtel.
El chi a écrit :
je pense même que l'OM devra payer le gasoil du train au retour tellement on est des nullos.
Sinon, si y'a défaite ce soir tant pis. C'est quoi le pire, perdre contre Nancy ou contre Paris. La saison ne se joue pas ce soir....
La logique voudrait que chaque match ne représente ni plus ni moins qu'un trente-huitième de la saison.
Mais ce soir je pense que ce pourrait être un tournant. Sur le plan comptable, et surtout sur le plan psychologique. L'équipe qui gagnera ce soir va surfer sur une dynamique de groupe, de club, de supporters qui peut aider à faire tomber l'ogre lyonnais. C'est pourquoi, au vu de la teneur incongrue des mots employés dans ma phrase précédente relativement aux deux clubs qu'elle visait, je subodore un match nul.
- Ce PSG-OM est un traquenard.
DaBeef a écrit :
Mais ce soir je pense que ce pourrait être un tournant.
Ui mais nan.
Parce que si on gagne, ils vont se voir trop beau et enchainer sur des piteux 0-0 à domicile.
Et que si on perd, les médias vont les enterrer, ils vont se vexer et se bougeront les fesses jusqu'à la fin de championnat.
Résultat des courses, qu'on perde ou pas, on finira entre la 3eme et 5eme place.
[SIZE=1]
Ce sont des enfants gatés[/SIZE] 
[SIZE=1]ou des médiocres.[/SIZE] 
- Ce soir c'est un tournant du championnat mais pas que pour nous et nos chers amis. Assez souvent c'est l'équipe qui en a le plus besoin (ou qui est en difficulté qui gagne cf paris à l'aller par ex), les rares fois où l'équipe en forme réussi à s'imposer c'est très bon signe pour elle.
Si paris nous bat ce soir ils finiront sur le podium comme ce fut le cas sous l'ère Vahid, si Lyon ne gagne pas ce soir le PSG aura l'occas d'être seul premier ce qui risque de les motiver ou (s'ils sont comme nous) de les bloquer.
Si on gagne on se relance sacrement mais vu notre caractère aléatoire on pourra rien dire.
S'il y a un nul c'est plutôt bon pour nous et ça serait un petit coup d'arrêt pour Paris.
Keyser a écrit :
Si ta 2ème prédiction est aussi bonne que la 1ère y'a pas de souci à se faire
(bon je charrie mais la défaite des loliens n'était pas facile à pronostiquer)
- Déjà que le match était important mais alors là!!!

El chi a écrit :
Bah 6 points dans la gueule, pas sur qu'on les revoit les amis Parisiens...Et puis leur offrir une victoire contre l'OM et la première place du championnat, dans une meme soirée, ça fait beaucoup.
D'un autre coté, je serai un peu moins pauvre. 
- Ouaip ,c'est génial mais malheur au perdant :happy2:
zorg a écrit :
Ouaip ,c'est génial mais malheur au perdant :happy2:
Cette certitude qui t'habite mon cher Zorg est assez incroyable.
Je sais que nous n'avons pas l'ombre d'une chance, mais fais au moins semblant d'y croire...ne serait que pour nourir l'espoir des OpiOmen...
Moi, c'est une autre histoire.
zorg a écrit :
Ouaip ,c'est génial mais malheur au perdant :happy2:
Pas si c'est Paris 
- Et puis merci au 15 de la Rose...

- [b][SIZE=7][COLOR=Red]Allez, on se tire les doigts maintenant !
Rhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/COLOR][/SIZE][/b]
- La pression monte dans mon verre :happy2:
- pour ce soir donc sur Veetle :happy2: pour setanta sport
et je crois que Kanal A diffuse également moi j'utilise ça
mais à ce qui parait il y en a chez qui ça freeze ou ça lague mais pas chez moi 
ça va chauffer 
Keyser a écrit :
Bah 6 points dans la gueule, pas sur qu'on les revoit les amis Parisiens...Et puis leur offrir une victoire contre l'OM et la première place du championnat, dans une meme soirée, ça fait beaucoup.
D'un autre coté, je serai un peu moins pauvre. 
D'ailleurs Unibet va devenir notre sponsor 
- notre chance : l'absence de sessegnon + la baraka+un but bidon genre cagade landreau ...et puis quoi aussi:mf_dribbl
zorg a écrit :
D'ailleurs [b]Unibet[/b] va devenir notre sponsor 
M'étonne pas !
- Mears vs rothen :helpsmili
- Il est 3h24 chez moi, je vais me coucher à 7h du matin pour suivre le match sur internet, et j'ai pas envie d'être KO pendant 2 jours pour rien, alors...
[SIZE=5][b]!!!!CE SOIR IL FAUT POUTRER LES SAINT-GERMANOIS!!!!!![/b][/SIZE]
- Bon je me lance, 4 à 1 pour l'OM :echarpe-o
dune a écrit :
Déjà que le match était important mais alors là!!! 
Vous avez eu à plusieurs reprises l'occasion de prendre la 1ère place mais sans succès
nous,nous n'allons pas nous privé 

On a un parcours et des anecdotes à remplir les pages de FF d'un bilan de fin de saison et du nouveau champion:happy2:
ça va être serré mais ça va passé !!

[color=Red]ALLEZ [COLOR=DeepSkyBlue]PARIS[/color] !!!!!!![/COLOR]

Hellborg a écrit :
Il est 3h24 chez moi, je vais me coucher à 7h du matin pour suivre le match sur internet, et j'ai pas envie d'être KO pendant 2 jours pour rien, alors...

Bon, la bière est au frais, manque plus que les potes.
cetace a écrit :
M'étonne pas !

Hellborg a écrit :
Il est 3h24 chez moi, je vais me coucher à 7h du matin pour suivre le match sur internet, et j'ai pas envie d'être KO pendant 2 jours pour rien, alors...
Pour nous ça va, il sera dix heures du matin au coup d'envoi....
après on fête au pastis,.
....... ou on se noie dedans
, ça dépend....
Jeroemba a écrit :

Bon, la bière est au frais, manque plus que les [i]ca[/i]potes.
C'est plus prudent avant de :censored le PSG :happy2:
Je sais Nil je raconte n'importe quoi mais je n'arrive pas à ne pas y arriver 
Keyser a écrit :
Bon les 5 de Lyon on les a pas vue, alors les 4 de PSG, j'les attend meme plus, merci Keyser 
Sinon notre monocuisse intérimaire et ca repart va faire gouter la pelouse a Rothen stobligé
caveman a écrit :
Je sais Nil je raconte n'importe quoi mais je n'arrive pas à ne pas y arriver 
C'est parce que tu n'essais pas d'essayer 
- D'apres l'Equipe, Ben Arfa commencerait sur le banc :
[b]Selon les informations de L'Equipe, Hatem Ben Arfa serait remplaçant ce soir à Paris. Eric Gerets privilégierait un 4-2-3-1 avec Brandao en pointe, Koné à droite, Valbuena dans l'axe et Niang ou Zenden à gauche.[/b]
- sur le site off, niang aussi serait sur le banc
à confirmer
- avec Niang sur banc aussi apparemment.. si j'en crois le même lien
edit : grillé
- [b]L'équipe de départ du Paris-SG contre Marseille - 19:48[/b]
[b]Landreau - Ceara, Z. Camara, M. Sakho, Armand - Makelele (cap.), Clément - Giuly, Rothen - Hoarau, Luyindula.[/b]
[b]L'équipe de départ de Marseille à Paris - 19:47[/b]
[b]Mandanda - Mears, Hilton, Civelli, Taiwo - Cana (cap.), Be. Cheyrou - Koné, Valbuena, Zenden - Brandao.
Source L'equipe
[/b]
- Alors.. est-ce que BenArfa va refuser de rentrer en jeu cette fois ci?

- Niang et Ben Arfa vont rentrer à la 60 eme et vont en mettre un chacun
- Au passage mouahahaha pour Guignoland , ce lyon est fragile
Y a que moi qui suis surpris que wiltord soit en tribune ? Il est blessé ?
- Bon courage les amis. Ne vous énervez pas de trop ... c'est pas bon pour la santé.
Au pire on reste à 4 points de Lyon.
- Un moment de grâce avant le combat

![[Image: 1237144564.jpg]](http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1237144564.jpg)
![[Image: 1237144564.jpg]](http://www.monsterup.com/upload/1237144564.jpg)
![[Image: 1237144283.jpg]](http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1237144283.jpg)
- Je suis content que Gerets ait définitivement compris qu'on ne pouvait pas compter sur Bernard...Ca me redonne un peu d'espoir pour ce soir. Depuis qu'il était titulaire, on jouait à 10, ce soir on va enfin pouvoir évoluer à 11 et ça peut changer pas mal de choses. :smoke1:
- Niang sur le banc, j'espère qu'il ne paye pas son jeté de brassard

- Il me fait peur Gerets avec sa compo.
- C'est peut-être jusque parce que Zenden a fait de bonnes rentrées ce derniers patch, et Niang doit être un peu fatigué, il revient de blessure.
- Ce qui m'inquiète c'est qu'il ait mis 8 mois pour s'apercevoir que Civelli était meilleur que Zubar

- Il reconduit derriere et devant il mise sur la fraicheur.
- Tiens, les sifflets du Parc, ça va gêner nos joueurs, ils y sont habitués au Vél.
Nick Belane a écrit :
Il me fait peur Gerets avec sa compo.
ai confiance en ta signature 
- Je pronostique un Koné aussi transparent que d'habitude.

- Allez l'équipe que j'aime pas et l'autre non plus d'ailleurs.

- D'accord pour Koné, je le trouve assez inutile en moyenne.
Vu notre stérilité offensive de ces derniers temps, jouer sans Niang pendant 60 minutes, personnellement j'appelle ça de l'incompétence.
DaBeef a écrit :
D'accord pour Koné, je le trouve assez inutile en moyenne.
Vu notre stérilité offensive de ces derniers temps, jouer sans Niang pendant 60 minutes, personnellement j'appelle ça de l'incompétence.
Tu diras toujours ca quand niang marquera le but victorieux en rentrant à la 61 ème ?? :smoke1:
Il a l'air sur-motivé notre taiwo, j'sens bien qu'il va nous arracher un filet (ou blesser gravement landreau
) ce soir 
- 20h35 le filtre est déjà bourré...ça promet !!!
- Wiltord hors du groupe il doit vraiment être à court de forme, dommage car je pense qu'il apporterait vraiment sur ce genre de match.
JMAmours a écrit :
Allez l'équipe que j'aime pas et l'autre non plus d'ailleurs. 
On s'en fout le football francais a pris 2-0 cette après midi, alors a quoi bon regarder ce match ^^
- C'est de la folie douce de se passer de Niang s'il n'est pas blessé.
Je veux une caméra isolée sur Mears, je sens qu'il va être grandiose.
- Un Mears, et ça repart :happy2:
- Soit Gerets aime le poker, et il bluffe admirablement.
Soit, il aime le jeu (et c'est pareil) et qu'il joue là sa saison sur un coup de dé.
eL_Prechosteros a écrit :
Soit, il aime le jeu (et c'est pareil) et qu'il joue là sa saison sur un coup de dé.
Soit il sait que l'arbitre va être clément, d'où la titularisation de Valbunea qu'à se rouler par terre. 
- Niang est à court de forme, normal il revient. Zenden a montré de belles choses récemment, il est à 100%...
C'est un choix plus défensif aussi, histoire de pas être pris trop à la george d'entrée.
Sur la dernière demie heure, niang sera peut être plus dangereux... On sera fixé dans quelques temps.
bouillabaisse a écrit :
Niang est à court de forme, normal il revient. Zenden a montré de belles choses récemment, il est à 100%...
C'est un choix plus défensif aussi, histoire de pas être pris trop à la george d'entrée.
Sur la dernière demie heure, niang sera peut être plus dangereux... On sera fixé dans quelques temps.
Pour moi ce n'est ni plus offensif ni moins offensif.
Par rapport à l'équipe qui a débuté face à V.A, Zenden remplace Ziani , Valbuena remplace Bernard et Koné remplace Niang
- Non, c'est la galère pour trouver un lien :(
J'en peux plus 
- Je suis dans les starting blocks
, dommage que Niang ne joue pas 
- Pas de lien, mais un smiley :happy2:
- 3 pigeons tués par les Olympiens déjà.
L'OM domine, mais qu'est-ce que les frappes sont médiocres !
- Cheyrou est parti à la chasse aux gabians ce soir

Nil Sanyas a écrit :
Pas de lien, mais un smiley :happy2:
Ca marche plus aussi bien que pour le match de Lyon, je suis dég'! 
- Quelle occas pour Paris, c'est quoi ce centre pourri par contre ?

- Mears il ressemble à Dos Santos :lol:
- 3 attaquants parisiens contre 2 défenseurs marseillais :hum:
- L'arbitre est contre nous, enc . . . va

- punaise la faute du marseillais

- Ce rothen il a vraiment une gueule de rat . . . . d'égout :lol:
- On cadre pas, ça veut pas dire qu'on peut pas les encadrer ?

- Les gabians sont en grand danger ce soir

- Cinquième pigeon dégommé, c'est abusé :lol:
Razibus a écrit :
L'arbitre est contre nous, enc . . . va 
Nil Sanyas a écrit :
punaise la faute du marseillais 
:lol:
- Il a signé au PSG Barack Obama?
- Zenden-Valbu, ça tourne bien je trouve. Un peu trop bien à mon goût d'ailleurs

- L'arbitre a été acheté, c'est sûr :happy2:
- ZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzenden

- Bolooooooooooooo
Talonade de Brendaoooooooooooooooooo
- Faut arrêter le tir aux pigeons là.
- ZENDEEEEEEEEEEEEEEEEN !!! Et quelle passe de Brandao !!
- Brandao Zenden, faut rester !

- Très belle action

M'enfin à l'aller, vous meniez aussi. 
- yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
- On va être champions grâce à l'OM.

- Ouaiiiiiiiiiii Civeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... Rothen au sol ... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

- Deuxième monstrueuse faute de l'OM quand même...
- Rothen est une gonzesse :blondblush1:
- Faudrait pas terminer à 10
:helpsmili
- Quelle action de Paris encore !
Faudrait pas nous faire une Braga non plus là.
Nil Sanyas a écrit :
Deuxième monstrueuse faute de l'OM quand même...
Attends que Makélélé se fasse expulser sur une simulation de Valbuena pour être vénèr' 
- 3ème belle faute, faudrait pas pousser là oh :hum:
- Avec toutes ces fautes de boucher c'est Rodriguez qui doit trépigner sur le banc
- Si on est battu ce soir c'est par l'arbitre, enfoiré qu'il est

- On fait des fautes connes mais punaise qu'est-ce qu'on fait un beau début de match.

- Brandao me casse les coroñes
- On est bien là, nan ?...
Hilton va falloir qu'il assure tout le match comme ça, car je ne vois pas Civelle finir...
punaise, je suis plus stressé qu'à 0-0 :helpsmili
- PLG doit faire un changement tactique, l'OM nous gêne trop au milieu, ça va pas du tout.
- Brandao ... ça doit quand même pas mal lui déchirer le cul à Duga de le voir faire une telle talonnade.
Zenden 
Brandao il est Makéléléesque ...
Nil Sanyas a écrit :
Quelle action de Paris encore !
Faudrait pas nous faire une Braga non plus là.
Enfin bon, Mandanda n'a pas fait un seul arret pour lemoment...
- On recule depuis le but et c'est bien bête.
- Je crois que Mears n'est pas pas meilleur que Dos Santos

- Mais on va en prendre 4 quand meme.

Razibus a écrit :
Brandao me casse les coroñes
Pourquoi ? Parce qu'il a oublié de frapper au but ou de se laisser tomber ?
- Zenden et Valbuena sont au top

- Koné est inutile, mais Brandao mais plait de plus en plus.:happy2:
xigh a écrit :
Pourquoi ? Parce qu'il a oublié de frapper au but ou de se laisser tomber ?
T'as tout compris 
- Personne n'a un lien c'est trop dur d'écouter à la radio...
j'ai essayé veetle mais ça bug, trop de monde sans doute...
Razibus a écrit :
Je crois que Mears n'est pas pas meilleur que Dos Santos 
Il n'est, pour l'instant, pas plus mauvais que Laulau...
Keyser a écrit :
Enfin bon, Mandanda n'a pas fait un seul arret pour lemoment...
T'inquiète, tu peux prendre des buts sans faire un seul arrêt aussi hein 
- Et jamais il sort un carton pour les parisiens

Oh Aime a écrit :
Personne n'a un lien c'est trop dur d'écouter à la radio...
j'ai essayé veetle mais ça bug, trop de monde sans doute...
Si tu as le programe TVU bah... c'est bien. 
- Cherche lien qui marche bien

- Faudrait ptêt qu'on arrête d'être hors jeu là

- L'arbitre il aime pas Brandao

- et de un.

- et il n'y a pas hors jeu ?
Edith: Non ... bouse
- Ils ont encore oublié Giuly !

- Quel hold up ce but

- et c'est le premier d'une longue serie.
- En même temps ... Gerets, c'est quand il veut qu'il fait rentrer Koné.
punaise Duga c'est hallucinant ce qu'il peut détester l'OM ! :hum:
- L'arbitre aussi il n'aime pas l'OM ...
- Ben, c'est cette règle du hors jeu passif de bouse !!!!
punaise, ils jouent tous pour mettre le grand hors jeu et voilà...
punaise, faites les taire ces commentateurs...
Manolo a écrit :
Ben, c'est cette règle du hors jeu passif de bouse !!!!
punaise, ils jouent tous pour mettre le grand hors jeu et voilà...
punaise, faites les taire ces commentateurs...
punaise, je dis punaise... 

- Mears, il a joué le ballon ou Hoarau ? :lol:
- On méritait largement de mener, on est guignard quand même

- Mears, je l'avais dit.
L'absence de Bonnart va être un long tunnel noir.
- Au debut ça joue sérieux, appliqué, tu es même étonné?
Ça marque ça te fait des ailes de pigeon, des talonades des passes à l'aveugle, bref, ça joue facile.
Et ce qui aurait pu faire douter les Parisiens les revigore.
- bon Veetle marche plus et j'arrive plus mettre la main sur un lien valable et en plus on s'en prend un crotte de bique !
- Dommage que Mears ait voulu dégager plutôt que de remiser tranquillement sur une action où y'avait pas un énorme danger, au final ça permet aux autres d'égaliser

- Même si tous les commentateurs se tâtent sur Paris, ça en fait pas un champion crédible. Quand même déçu par des parisiens petits bras, avec un milieu de nulle part
:hum:
- Je savais qu'on se prendrait un but avant la mi-temps quand Zubar a dit qu'il fallait gérer jusqu'à la mi-temps

- On a des cartouches sur le banc j'espère que ce match va nous sourire. En tout cas l'esprit combattant est revenu.
- 40 minutes à peu près parfaites et après, 5 minutes où on s'est fait bouffer. La pause va faire du bien: si on retrouve la rigueur défensive et tactique du début de match, il y aura la place pour en marquer d'autres, surtout avec Mamade et HBA sur le banc.
Zenden, Brandao et Valbuena font de bons matchs.
- En tout cas bonne première mi-temps avec un Zenden déchainé

draikin a écrit :
Je savais qu'on se prendrait un but avant la mi-temps quand Zubar a dit qu'il fallait gérer jusqu'à la mi-temps 
Pareil 
Comme à l'aller on va perdre l'imperdable :hum:
Mais la qualité affichée ce soir me rend quel que soit le résultat final optimiste pour la fin de saison.
Foutus hors-jeu passifs, on prend un nombre incalculable de buts comme ça 
Dugarry c'est un historique du PSG pour nous haïr autant ?
draikin a écrit :
Je savais qu'on se prendrait un but avant la mi-temps quand Zubar a dit qu'il fallait gérer jusqu'à la mi-temps 
encore la faute de ZubZub :boxe:
- excellente première, beaucoup de hargne, une bonne défense, Zenden, Brandao et Valbu yes...faut mettre HBA pour Koné

- Je viens de voir l'extrait de Lyon Auxerre. Là aussi l'arbitre a tout fait pour faire gagner Lyon. On a sans aucun doute les plus mauvais arbitres du monde :helpsmili
- et on ne devrait pas terminer à 11.

- Ces frappes...c'est pas possible..

Razibus a écrit :
Je viens de voir l'extrait de Lyon Auxerre. Là aussi l'arbitre a tout fait pour faire gagner Lyon. On a sans aucun doute les plus mauvais arbitres du monde :helpsmili
C'est quoi ton trip sur les arbitres ? :hum:
- Rothen est un lâche il s'en prend au petit

- Apparemment, les p'tits jaunes c'est réservé aux marseillais ?

- Merci Péniscola

- Mais quel :helpsmili cet arbitre ... Makélélé dégage Brandao .. pas faute ... Valbuena se fait monter dessus ... faute de Valbuena (qui n'avait pas plongé en plus) !
- Koné il est décapité ... pas faute ...
- Ah ... il enfin !!!!!!!!!!!!!!! Rouge !
- Bon, encore un 3 points tiré par Valbuena ?
- métité, domage, zenden il est earth, wind and fire ce soir
- Vachement pro-Paris l'arbitre, vachement :lol:
- Piaf ! Y préfèrent le rouge les parisiens

- Il est pour Zenden.

Nil Sanyas a écrit :
Vachement pro-Paris l'arbitre, vachement :lol:
Attends y a rien à dire sur la faute et sur le carton
- ça finit à 10 contre 10.
Je ferai bien un pari dessus 
- Goalllllllllllllllllllllllllllllll
- KOOOOOOOOONNNNNNNNNEEEEEEEEE
- Faut pas dé Konééééééééééééééééééééééééééééééééé:lol:
- KONEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Le coup de bol
- Zenden

aboss a écrit :
Attends y a rien à dire sur la faute et sur le carton
Paddy le contraire, m'enfin faire croire que l'arbitre est contre l'OM après les grosses fautes des olympiens en début de match 
- Dès qu'une équipe est à 1 point de nous, elle se vautre.
T'inquiète pas Nil, Hoarau jouera la LdC l'année prochaine. 
Nil Sanyas a écrit :
Vachement pro-Paris l'arbitre, vachement :lol:
sur la première mi-temps, il a 13 fautes de paris contre 6 de l'om sauf que nous on a 2 jaunes en primes;.
m'enfin jouer à 10 on s'est pas faire, c'est bon pour vous
- Encore deux buts et j'ai tout bon

- Il va la ferme Duga, punaise qu'il me soul:hum:
- ROohhh... Dugarry... quelle plaie.
- Duga c'est vraiment une langue de p*te ... si l'arbitre est pas pro-om ou pro-psg ... clairement lui il a choisi son camp !
- en faite j'ai plus d'image mais je fait comme vous :happy2:
caveman a écrit :
Koné 

Il fait quel temps sur Pluton ? 
Cannnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- looooooooorrrrrrrriiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkk
- CANA
:smoke1:
- Caaana biiiis !!

- et ils sont ou, et ils sont ou.............
A toi caveman
- CANAAAAAAAAAAAAAA

- Ce moment de rêve qu'on est train de vivre !!!
C'EST ENORME !!
- Bon, ça n'arrange pas mas finances pour le moment, mais ..

- Plus qu'un

- Brandao il donne vraiment de sa personne ... j'adore !

- Il dit quoi Duga ? Je regarde d'un oeil, sans le son...
- Pas de Sessegnon, on joue à 10, PLG qui ne fait pas de changements, Zenden en super forme, Brandao Drogbaesque...
Score logique 
- Voila, j'ai taché mon caleçon.

- Zenden doit jouer son meilleur match depuis des années non ?
- Devrai même jouer à 9 les Parisiens...
- Encore un peno aouf

- Y'avais péno

- En fait Paris c'est une équipe de feuilles. :happy2:
- Niang va nous tuer

- Niang pour Koné.:happy2:
Ca a de la gueule.
- Sortez Duga, c'est hônetenement pas possible...
- Zenden est incroyable ce soir ... mais le peu de ce que j'ai vu du dernier match contre l'Ajax ... il était vraiment fit.
Duga il est bon quand même ... je vais y aller de ma plume chez Canal+ ...
Sinon ... un pénalty non sifflé ... mais bon ... c'est pas grave ... 
- Dugarry répète sans cesse : "ils sont chanceux les marseillais, ils ont pas de chance les parisiens..." blabbla
- Mears

- on est second, il est ou le concourt de circonstance là. Il me gonfle mais il me gonfle... et Kone blessé, penalty non siflet. Allez mamad

- Canaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

DaBeef a écrit :
Dugarry répète sans cesse : "ils sont chanceux les marseillais, ils ont pas de chance les parisiens..." blabbla
Il est pourtant pertinent habituellement...
caveman a écrit :
Canaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 
xigh a écrit :
Rigole pas, j'ai cru au doublé de Cana 
- MErci Penis
par contre au moins sur setanta on avait pas à supporter Dugarry...:helpsmili
- On est de nouveau meilleure attaque de L1 ça fait bien plaisir
- on a pas beaucoup vu Taiwo je trouve ce soir...

- dieu qu'on est mauvais

- Koné il devrait jouer avec une armure. Il irait probablement moins vite mais il pourrait finir les matchs.
Rothen est vraiment :hum::helpsmili:hum:
- N'importe quoi...Kaboré pour Valbuena, ça y est on replonge...

- Et HBA qui n'aura pas joué un PSG OM de la saison...
à moins que l'UEFA...
- on a un match à gagner mercredi :smoke1: et un ce soir Alllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz

- Un véritable tournant psychologique ce match.
Et entre parenthèses, on voit qu'on a un banc énorme, contrairement à Paris
- Et Duga continue ... lui il n'a pas de problème pour tenir 90 mins
Keyser a écrit :
N'importe quoi...Kaboré pour Valbuena, ça y est on replonge...
Gerets doit vouloir préserver l'effectif pour Amsterdam. A 1/3 à 20 minutes de la fin, je pense qu'on peut commencer à faire tourner.
En fait, Paris, ils ont commencés leur match à la 40ème minute pour le finir à la 45ème. 
La semaine va être savoureuse, qu'ils vont être bons les forums, les "on refait le match ou l'équipe de demain.
(bon après, faut pas qu'on prenne 2 buts à la fin hein :helpsmili)
- Depuis que Charles est rentré...

- Le match est loin d'etre terminé...

- On touche plus un ballon, on ne presse plus, on n'inquiéte plus ...
Je m'inquiete.
Keyser a écrit :
Le match est loin d'etre terminé...
T'as raison, Niang va mettre son petit but 
Keyser a écrit :
Le match est loin d'etre terminé...
non a peu près 15 minutes 
- Modeste.
Mon inquiétude grandit...
- Moi j'aime bien Kaboré ... il n'hésite pas à venir pourrir Makélélé ... il manque juste de maturité et peut-être de technique. Mais ça va venir.
Edith: Et hop ... Duga passe à HBA ... c'est quoi la prochaine ? Il va bien finir par ne plus avoir de munition non ? 
- J'ai rarement vu l'OM aussi dominateur. Je me régale

- Pourquoi PLG ne fait pas de remplacement ? A croire qu'il voulait que l'OM gagne :hum::hum::hum:
Nil Sanyas a écrit :
Pourquoi PLG ne fait pas de remplacement ? A croire qu'il voulait que l'OM gagne :hum::hum::hum:
Il y a qui sur votre banc ?
Edith: arrêt de Dieu ... 

- Par contre Mears... Je serais partisan d'essayer Zubar quand même
- J'ennnnnnnnnnnnnn peu pluuuuuuuuuuuussssssssss
Dieu 
- Le point levé de Lorik à sa sortie.

Ce pauvre Bernard n'aura pas joué une seconde face à Paris cette saison.
xigh a écrit :
Il y a qui sur votre banc ?
Edith: arrêt de Dieu ... 

Des défenseurs... alors qu'un défenseur a pris un rouge 
Suis quand même déçu qu'on puisse pas jouer à 11 contre 11, et plus encore sans Sessegnon, c'est frustrant 
DaBeef a écrit :
Par contre Mears... Je serais partisan d'essayer Zubar quand même
Meuh ... t'es sado ? :vodevill
- On perd trop de ballons...

- N(empeche depuis la rentré de nos MD, on ne le tient plus, le mileu...
- Super, on va avoir 10min d'arrets de jeu...
Keyser a écrit :
N(empeche depuis la rentré de nos MD, on ne le tient plus, le mileu...
Il n'y a rien à tenir ... Maké joue stoppeur et Clément (qui est vraiment un bon joueur) commence à baisser le pied quand même (en attaque en tout cas).
- Ca se sent que je suis tendu ?
- punaise il doit rester 5 min on mene de 2 but d'avance à 11 contre 10 et je me chie dessus :helpsmili
- Bah, les matchs de l'OL avec Paris et Marseille n'auront que plus de saveurs :happy2:
- Les olés du public.

Jusqu'ici, en ce qui me concerne, c'est un OM/PSG à ranger aux cotés des 2 de 99/2000 et de celui de 2006 au Parc. 
Keyser a écrit :
Ca se sent que je suis tendu ?
vite fait 
- C'est lens qui a marqué deux buts dans le temps ad" Lundi, non ?
Keyser a écrit :
C'est lens qui a marqué deux buts dans le temps ad" Lundi, non ?
Ils avaient pas Renato en face. 
- comment on aurait pu être à 9 points? il est con duga ou juste nul en math. au pire on etait à 7 points
- Le plus drôle, c'est que Marseille est capable de perdre ou faire match nul face à Nantes

Keyser a écrit :
Ca se sent que je suis tendu ?
Des fois t'es pas tendu?
Keyser a écrit :
C'est lens qui a marqué deux buts dans le temps ad" Lundi, non ?
ui mais nous on joue paris 
- C'est bien, l'OM va être le favoris pour le championnat maintenant :happy2:
- Énorme Dugarry, "les marseillais en se levant ce matin ils pouvaient être à 9 points de Lyon, et ce soir ils sont à 1 point".
Il se place pour le micro de plomb ou quoi ?
Nil Sanyas a écrit :
Le plus drôle, c'est que Marseille est capable de perdre ou faire match nul face à Nantes 
:happy2:
ON S'EN TAPE !
ON VOUS A TAPEEEEEEEEEEEEEEE
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
- Enorme le coup avec Taiwo suivi de l'engueulade de Gerets ...

C'est fait ! ... maintenant on peu perdre contre Nantes sur un but à la con 
- [SIZE=7][b][color=Red]ZORG DÉMISSION [/color][/b][/SIZE]
- AYEZ, ON A POUTRE LES SAINT GERMANOIS.
(Dugarry J'en peux plus)
- Oh punaise, Taiwo

- ce soir on est champions

Nil Sanyas a écrit :
Bah, les matchs de l'OL avec Paris et Marseille n'auront que plus de saveurs :happy2:
Tous les matchs... six équipes se tiennent en quatre points.
Gare à Lille, l'équipe la plus performante en ce moment je trouve, dans tous les compartiments de jeu.
- Marseille Ô Ville Lumière

- M"en fou de Nantes.
Je voulais pas voir PSG premier suite à une victoire sur nous... 
C'est combien la meilleure note qu'on peut donner à un joueur ?
ZENDEN EST MAGIQUE !
- Bon, Nil qui ouvre le parapluie, zorg porté disparu, Keyser qui a perdu quelques euros.
Merci l'OM, la scandaleuse victoire de Paris à l'aller est maintenant oubliée.
Supériorité écrasante de notre équipe, ni plus ni moins.
- c'est un monstre Taiwo...
Je comprends pas ces équipes qui jouent le contre chez eux. Le PSG m'a fait peine ce soir. On doit avoir plus de 60% de possession de balle. A l'autre Duga qui ce félicite de ce genre de jeux.
- Et on entend plus que les supps marseillais.
Quelle belle soirée. 
- Makélélé super au courant du classement : "on est encore devant marseille"
- Dire qu'il va partir l'année prochaine notre super Taiwo ...

Si on le garde ... ça sera juste LA recrue du mercato ... tous clubs du monde confondus!
Ladesh il a mal au derch' aussi ? :hum:
JMAmours a écrit :
Tous les matchs... six équipes se tiennent en quatre points.
Gare à Lille, l'équipe la plus performante en ce moment je trouve, dans tous les compartiments de jeu.
Tu oublies Auxerre 
- Makelele : ça ne nous fait pas mal parce qu'on est toujours devant eux...
Bon pour un effet kiss cool!
DaBeef a écrit :
Makélélé super au courant du classement : "on est encore devant marseille"
Evidemment.
4 buts à l'extérieur, ça vaut plus que 3 hey :happy2:
- Une victoire contre Paris avec un Bordelais et un Lyonnais aux commentaires

- OH CON je rentre juste de mon retour en train et que vois-je ???? YEEEEEEEEEES
:hum::hum::hum::hum::hum::hum::hum::hum::hum::hum::hum:

Keyser a écrit :
Oh punaise, Taiwo 
il a fait quoi pour ce faire pourrir par néric ?
Nil Sanyas a écrit :
Des défenseurs... alors qu'un défenseur a pris un rouge 
Suis quand même déçu qu'on puisse pas jouer à 11 contre 11, et plus encore sans Sessegnon, c'est frustrant 
Moi j'aurais bien aimé voir le match à 9 contre 11 et avec le péno qui aurait du être sifflé pour l'attentat sur Koné 
aboss a écrit :
comment on aurait pu être à 9 points? il est con duga ou juste nul en math. au pire on etait à 7 points
Un festival ce soir. Là c'était le pompon 
Sinon on a eu le c.. bordé de nouilles. Le match bascule sur une occase où on marque et en plus on prend la supériorité numérique. 3 occases pour 3 buts à ce moment là. Toute la réussite qu'on n'a pas eu sur l'aller (où on doit pas perdre) on l'a eu là.
Zenden 
Les frappes de loin en début de match
(même si on a tué une paire de gabians, même à Paris)
Mears c'est pas si mal, surtout offensivement.
Dieu 
Et surtout :happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2:
:happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2:
:happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2:
- Allez, je vais faire mon rabat-joie, mais on gagnait contre le Mans ou Valenciennes, comme on aurait du le faire, on était 1er.... quoique, je sais pas si cette seconde place en embuscade nous convient pas mieux..
caveman a écrit :
il a fait quoi pour ce faire pourrir par néric ?
Une série de passements de jambes à l'arrêt. Gerets a raison sur le fond. Par contre la forme est étonnante !
- Thanks Gerets, on les a remis à leur place, derrière nous

- Très bon match de notre équipe mais civelli , j'i du mal à comprendre pourquoi gerets a tardé à le mettre derrière vraiment je ne comprends pas ...
- Content de pas être le seul qui a été choqué par l'histoire des 9 points de cette Uber Feuille qu'est monsieur dug. Virez le bordel !
Mears aurait quand même pu tenter le hors jeu sur le but de Giuly, on dirait qu'il hésite, du coup il voit pas le ballon partir ni le ludovic. Plutot une question d'habitude, de temps de jeu. Il fera une bonne doublure jusqu'à la fin du championnat.
Sinon comme tout le monde, Zenden
, et Monsieur Brandao, quelle remise ! Duga qui le pourissait deux minutes avant quand à sa qualité technique.
Pour finir, j'éxige des pronostics de Keyser tous les weekend ! 
Dragnir a écrit :
Allez, je vais faire mon rabat-joie, mais on gagnait contre le Mans ou Valenciennes, comme on aurait du le faire, on était 1er.... quoique, je sais pas si cette seconde place en embuscade nous convient pas mieux..
Je crois que si on jouait la première place sur ce match on l'aurait pas gagné (paris non plus d'ailleurs
)
Pinaize, mais que c'est bon
ça relance le championnat comme jamais ça fait vraiment plaisir.
6 équipes peuvent être encore champion et Lol peut toujours finir 4ème 
- http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch17907_127973.html
Les notes de lequipe.fr
- Le pire avec Duga c'est qu'il insiste :lol: y'a personne dans son entourage qui lui a soufflé que 4 + 3 ça fait pas 9

- Y'a un endroit où je peux revoir le match ??? MP acceptés

Keyser je t'aime 
Gamba a écrit :
Y'a un endroit où je peux revoir le match ??? MP acceptés 
Keyser je t'aime 
+1
et encore +1 
Gamba a écrit :
Y'a un endroit où je peux revoir le match ??? MP acceptés 
pareil que miguel
- Et merci free

- J'y croyais pas avant le match et encore moins après l'égalisation, mais pour une fois on a su profiter d'un temps fort et plier le match dans la foulée.
En tout cas ça fait plaisir
.
Si on va chercher la qualif à l'Arena on sera très bien sur le vélo pour la fin de l'année.
Seul bémol Koné encore blessé.
J.R. a écrit :
Et merci free 
Pareil
:happy2:
- [align=center]:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
CA! C'EST FAIT!!!!!!!!!!! :groupwave 
:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom[/align]
- Cette equipe de schysofrène, capable de se faire defoncer au vel par lorient et Nancy et capable d'aller en mettre 3 dans un parc en fusion.
Je persiste et je signe, jouons tous nos matchs à l'exterieur.
- Comme Hellborg et les autres, si je peux être concerné par la vague de MP, je suis preneur.

Comme dit Yannick, j'aime ces soirées-là. :biker_h4h
- Mars on compte sur toi

- PATAPOUM !!!!!!!!

Je rentre chez moi à l'instant et découvre le score de l'OM et de Lyon ! J'ai passé l'aprem et la soirée en charmante compagnie
sans aucune envi de voir le match :happy2:. Je le regrette pas.
C'est très très bon ça. 2ème à 1 point de Lyon. J'ai plein de lecture !!
Keyser a écrit :
on a pas beaucoup vu Taiwo je trouve ce soir...
Vue l'activité de Zenden
sur son couloir, il n'a pas eu besoin de trop monter.
Par contre, le championnat en cas d'égalité se joue a la difference de but particulière ou la générale?
C'est trop bon!!!!
ara-opiom
ara-opiom:perv2:
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
hassenovitch a écrit :
Vue l'activité de Zenden
Par contre, le championnat en cas d'égalité se joue a la difference de but particulière ou la générale?
C'est trop bon!!!!
ara-opiom
Différence générale, on va tous les poutrer. 
- Et tous nos voeux de bonheur à Dieu, dit Staive, devenu jeune papa hier !

hassenovitch a écrit :
Vue l'activité de Zenden
C'est trop bon!!!!
ara-opiom
C'est la différence de but de générale qui compte puis le nombre de but marqués, après s'il y a toujours égalité je ne sais pas .
Baka_Survivor a écrit :
Différence générale, on va tous les poutrer. 
Jdp a écrit :
C'est la différence de but de générale qui compte puis le nombre de but marqués, après s'il y a toujours égalité je ne sais pas .
Merci 
- si on retrouve gout au Vel' ca promet pour la suite

- y'a pas un site qui remontre le match pour ceux qui comme moi l'ont raté ?

- Enfin le calendrier Marseillais est quand même bien coton :
-Sainté, ou on gagne presque jamais. En plus avec Pérrin, ca va pas être du gâteau.
-Lille, qu'est trés fort cette année.
-Toulouse, à domicile, donc injouable.
-Nice, chez eux, prenables, mais loin d'être gagner.
-Rennes, costaud.
-Nancy et Lorient, qui nous ont poutrer à l'aller.
-Lyon
-Grenoble et Nantes qu'on prend à domicile et qui vont fermer le jeu.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :
Enfin le calendrier Marseillais est quand même bien coton :
-Sainté, ou on gagne presque jamais. En plus avec Pérrin, ca va pas être du gâteau.
-Rennes, costaud.
-Lyon

Par contre, quel beau stade ! 

Bravo aux sup' PArisiens qui ont mis le parc en fusion..comment les joueurs Parisiens n'ont pas pu rentrer eux aussi la rage et le couteau entre les dents...
- On ne remerciera jamais assez Le Parisien et sa publication cette semaine sur le salaire des certains joueurs marseillais.
Dans le genre, je te les motive comme des taureaux fous, on n'aurait pas mieux trouvé.
Et pas étonnant que le meilleur soit le plus salaire du club.
A eux, merci.
- Dans tout Paris on a droit à ça sur les kioskes

![[Image: arton327.jpg]](http://www.menshealth.fr/IMG/arton327.jpg)
- Avec le sous titre made in Zenden: "Si tu prends soin de ton corps, il te le rend" :happy2:
Baka_Survivor a écrit :
En fait, Paris, ils ont commencés leur match à la 40ème minute pour le finir à la 45ème. 
Tout est dit
http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php?t=61260
Le match en téléchargement,mais en Anglais,et je crois qu'il faut etre inscrit
Godfather a écrit :
Tout est dit
http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php?t=61260
Le match en téléchargement,mais en Anglais,et je crois qu'il faut etre inscrit
Un grand merci à toi. 

- Pour ceux qui s'en souviennent, lors d'un concert de NTM Joey Starr avait sorti à un spectateur vêtu d'un maillot de l'OM : "Fous toi le dans le cul ton maillot, t'es à Paris ici".
Hier soir les supporters parisiens en ont fait un tifo. Visiblement y'a eu des fuites avant le match vu que le parcage marseillais a répondu avec une banderole toute prête : "Laisse pas trainer ton tifo" 
A voir en images ici.
- Brandao a joué comme un lion.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :
Enfin le calendrier Marseillais est quand même bien coton :
-Rennes, costaud.
-Lyon
Heureusement qu'on a assuré le maintien 
- assez d'accord avec les notes de kiplé mais un point de plus pour tous sauf Mears (5) et moins un pour Koné que j'ai trouvé assez mauvais (6)...
Mister_Ma a écrit :
Comment a joue Brandao ?
comme ces derniers match mais en mieux. on a le seul attaquant au monde défenseur. il n'en marquera peut-être pas beaucoup mais à mon avis il n'y est pas pour rien si on en prend si peu 
Bisous à Zenden et à Valbuena qui ont sortie une match de folie :lpouletda
- c'est vrai pour Brandao caveman, on ne peut que louer son comportement exemplaire dans le pressing chez l'adversaire mais aussi dans nos 18 m !
il a aussi quelques gènes do brasil comme le montre sa talonnade magnifique et décisive sur le premier but...mais sinon quel bourin 
deux qui m'inquiètent c'est HBA (qu' est-ce qu'on va en faire en juin ?) et Koné (la grosse erreur de casting malgré ses 8 buts selon moi).
Pour l'homme du match j'hésite entre Hilton, superbe hier après son match calamiteux face à l'Ajax, Cheyrou et Cana pour leur travail herculéen à la récupe et dans l'orientation du jeu olympien et Zenden magnifique de bout en bout. Je leur mets 8 à chacun :y:
- Comme je l'avais dit juste avant le match, quand Bernard n'est pas sur le terrain, tout devient plus simple. En football, on a toujours plus de chances à gagner à 11 qu'à 10...

- Comme tu dis Cobl, d'après ce que j'ai entendu Hilton a été magnifique, un vrai patron de défense qu'ils disaient sur RMC. Idem pour Civelli.
Hommes du match : Zenden et Gerets pour ses choix tactiques, car comme l'a dit Ménès : si on perd, Erik se fait ramasser par tous les supporters vu la compo de début de match. Mais il a gagné la bataille tactique, notamment grâce à Bolo. 
Sinon c'est marrant comme plus personne ne réagit à la non-titularisation de BA
Comme disait Riolo, c'est la preuve que l'OM peut gagner sans.
Et j'insiste encore une fois sur le banc de l'OM cette année, que certains trouvaient faible... On aurait pu faire entrer BA, Niang, Ziani et Wiltord s'ils n'étaient pas blessés... C'est pas rien. Et c'est la grande différence avec Paris à mon avis 
- par [u]ici[/u] les pious-pious