OM-FCNA: Caneton doit gagner, Titi sors les doigts!- [FONT="Verdana"][SIZE="4"][b]OM-FCNA: caneton doit gagner, Titi sors les doigts![/b][/SIZE]
[i]C'est le début de soirée, dans un bistrot à la mode nantais. Titi arrive, souriant veste en jeans et casquette vissée.
Il commande un café et un verre d'eau (du rominet, précise-t'il).[/i]
[SIZE="3"][b]"Tout le monde est à 200% pour ce match"[/b][/SIZE]
[b]RatZoire: Bonsoir Titi, à la veille d'OM-FCNA merci d'accorder cet entretien à [i]Les Pies Magazine[/i]. Premièrement comment vous sentez-vous avant ce gros match qui vous attend?[/b]
[b]TiTi:[/b] Beaujoire RatZoire, c'est avec plaisir que de repondre à votre invitation. Je me sens bien, on aborde le dernier quart de championnat avec envie, [i](prend un air malicieux)[/i] le printemps revient et les girondes, elles, sont de sortie.
[b]RZ: Comment se porte le groupe?[/b]
[b]TT:[/b] Le groupe vit bien, Tout le monde est à 200% pour ce match, à l'aller on était passés pas loin de l'exploit, mais on avait dû se contenter du point du match nul. c'est frustrant mais faute de grives, on mange d'Imerle. Quoiqu'il en soit, ce match sera tout autre et on aura a coeur de faire quelque chose.
[b]RZ: Sur le plan personnel, comment-voyez vous ce match?[/b]
[b]TT:[/b] J'ai une grosse envie [i](fait mine de se lever). [/i]Non plus sérieusement, Marseille c'est le match de l'année, et pour moi c'est encore plus particulier j'ai toujours voulu descendre des gabians au Vélodrome
[b]RZ: Marseille sort d'une semaine chargée (son 3e match en 7 jours), pensez vous que cela va influer?[/b]
[b]TT:[/b] Et ils en ont gagné déjà deux (NDLR: 1 seul, le jeu des but à l'extérieur fait que marseille passe en UEFA), canari pas par hasard, ils ont un banc fourni et de qualité et les victoires font que la récupération se passe mieux.
[b]RZ: Après le nul contre Lorient, Elie baup a dit qu'il faudrait aller chercher les points à l'extérieur, allez-vous être offensifs au Vélodrome?[/b]
[b]TT:[/b] On a perdu des points contre Lorient, il est donc impératif de les grapiller ailleurs. Mais je ne pense pas qu'on va se beaucoup livrer, il faudra être bien en place défensivement et compter sur la vitesse de Daf' (Daffy Duck) et de Donaldovic en contre pour esperer quelque chose. Entre nous, un point ça serait pas mal aussi.
[b]RZ: Comment jugez-vous cette équipe phocéenne?[/b]
[b]TT:[/b] Ils sont redevenus costauds derrière avec le retour de civelli, et devant avec ces petit gabarits qui bougent dans tous les sens on dirait des colibris caféinomanes, cependant à moins d'être un supporteur acharné, vous ne pouvez pas miser une pièce sur le fait que cette équipe terminera dans les trois premiers.
[b]RZ: Vous craignez le Vélodrome?[/b]
[b]TT:[/b][i](prend un temps de réflexion et se lance)[/i] Oui un peu, il faut dire que ce stade met la préssion sur les arbitres, on le sait bien à marseille on joue a 12 contre 11. On compte sur Busard pour ré-équilibrer tout ça.
[SIZE="3"][b]"j'ai toujours été supporter de l'OM"[/b][/SIZE]
[b]RZ: Vous aviez été pressenti un temps, pour porter le maillot blanc et bleu, que s'est-il vraiment passé?[/b]
[b]TT:[/b] En effet, mais au dernier moment ils ont choisi Baky (Koné), ça m'a foutu un peu l'aiglon de passer à coté de ça. [i](pause)[/i] Aujourd'hui je suis un canari à 100%.
[b]RZ: Ce n'est que partie remise pour cet été?[/b]
[b]TT:[/b] Je ne sais pas, je ne me prends pas la tête, je vais pas me jeter dans la louette si je ne signe pas à Marseille. C'est vrai que c'est le club de mon enfance, j'ai toujours été supporter de l'OM mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans ce métier.
[b]RZ: Vous avez des touches à l'étranger?[/b]
[b]TT:[/b] En Angelterre, à Sunderland surtout. Je ne sais pas pourquoi, mais les [i]"Black Cats"[/i] ça ne me branche pas vraiment, j'ai peur d'y laisser des plumes.
[b]RZ: un pronostic pour ce match?[/b]
[b]TT:[/b] Ca va être dur, je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais j'ai peur qu'on revienne brecouille de ce match[/FONT]
[u][b]La fiche de Titi[/b][/u]:
[b]Nom:[/b] Tweety Bird, dit Titi
[b]Pays:[/b] USA
[b]Age:[/b] 66 ans
[b]Date de naissance:[/b] 21 novembre 1942
[b]Lieu de naissance:[/b] Nantes
[b]Taille:[/b] 10 cm
[b]Poids:[/b] plume
[b]Poste:[/b] Attaquant
[b]Club actuel:[/b] FCNA
pardon aux familles toussa
, mais je suis fatigué moi :Beep
Merci Georges 
- Merci vieux Jo

Canneton prend sa faucille 
- manque de zozoterie mais sinon c'est bien sympa cette itw

Thank's GP
- Nos gabians vont dépeucer les canaris...3/0 dont 2CSC
- Bravo Grosminet, encore un édito original

- en fait je me prends un peu pour Julien Doré, je fais des reprises bizarres pseudo-originales et je ne suis jamais où on m'attend

j'vais me chercher une barette moi 
- Genre tu as des cheveux, toi

Lecquois ? a écrit :
Genre tu as des cheveux, toi 
et pas qu'un pneu 
ratzoire a écrit :
en fait je me prends un peu pour Julien Doré, je fais des reprises bizarres pseudo-originales et je ne suis jamais où on m'attend 
j'vais me chercher une barette moi 
Tu peux me ramener Louise ? 
- Ils ne sont plus ensembles

Boban13 a écrit :
Tu m'étonnes
je l'ai jeté ouais
- Elle ne voulait pas rester ton amie ?

- Julien doré n'a pas d'amis

bel édito ratzoire
, mais on ne fera toujours pas le coup de copain-copine, quand on peut on.....
....
content de savoir qu'ils ont la jaunisse avant de venir blinder au vélodrôme!
tito et ses titistes eussent été titillés par la partition rendus contre les titis parisiens.... même compétition, même répétition ? pourvu que leur dentition souffre , au point de rendre la déglutition difficile, voire impossible : si le titi craint le 'rominet, il ne peut pas test
le lion de rekem, et ses plumes serviront juste à lui curer les dents..... et si les ouistitis ont des dents que n'ont pas les vrais canaris, c'est une appétition que j'ai, de voir passer une pétition pour interdire les appareils dentaires en L1!
j'arrète ici, vous allez me soupçonner de tricher sur le site cétacé-ique, qui comme ratzoire le sait, se trouve ici : www.c(r)étacé.fr
- Superbe edito ratzoire
.
De bonne augure pour samedi, malgré l'absence de Karim 
- Super RaZed

J'adore le titre 
Ed : d'acc' avec Codaing, 3/0 mais pas de csc, que du lourd 
- On joue un mal classé et en plus avec la possibilité de prendre la première place ....pffff ca sent encore le match des regrets.

Mettre mon grain de sel tel l'arc que la mouche décoche [SIZE=1](le sel j'aime comme cire humaine)[/SIZE] car je l'ai royale et ça me l'abeille belle pour peu que ça vous en débouche un coin-coin (Alain verse !)
Donc, pour parler à l'oiseau, doux topic que l'Happy culture, guai rire dans un nid douillet pour déborder lit quand trop offre âge, le court dos souffre dard trop rose, comme dit l'athée [SIZE=1](le nantais christ c'est à suivre
)[/SIZE], mieux vaut pore qu'épique assiette [SIZE=1](en cas d''immonde assis on a gros porc que la rétention d'eaux prodigue : un grand polder)[/SIZE]. Donc un peu du sel de l'envie sur l'aqueux, manque plus que l'essaim franc soit d'assise pour la re-fondation de la ruche héritière ! Si en plus, elle a encore le corps beau, facile pour Marlou de tirer dix ronds d'elle, quitte à se retrouver barbeau
Merci à l'instrument du barbeur

- une bonne poilade pour commencer

antecris a écrit :
Mettre mon grain de sel tel l'arc que la mouche décoche [SIZE=1](le sel j'aime comme cire humaine)[/SIZE] car je l'ai royale et ça me l'abeille belle pour peu que ça vous en débouche un coin-coin (Alain verse !)
Donc, pour parler à l'oiseau, doux topic que l'Happy culture, guai rire dans un nid douillet pour déborder lit quand trop offre âge, le court dos souffre dard trop rose, comme dit l'athée [SIZE=1](le nantais christ c'est à suivre
)[/SIZE], mieux vaut pore qu'épique assiette [SIZE=1](en cas d''immonde assis on a gros porc que la rétention d'eaux prodigue : un grand polder)[/SIZE]. Donc un peu du sel de l'envie sur l'aqueux, manque plus que l'essaim franc soit d'assise pour la re-fondation de la ruche héritière ! Si en plus, elle a encore le corps beau, facile pour Marlou de tirer dix ronds d'elle, quitte à se retrouver barbeau
Merci à l'instrument du barbeur

En gros t'as kiffé grave quoi 
- -------------Mandande
Mears-Civelle-Hilton-Taiwo
----------Cana - Cheyrou
--------------- Valbu
------Koné-Brandande-Bernard ou Zenden
(?)
foutcheubol a écrit :
En gros t'as kiffé grave quoi 
Oh, Loth, eh !
- [FONT=Arial]Demain il faut faire un cartoon.[/FONT]
[FONT=Arial]Merci ratzoire
[/FONT]
pat9712 a écrit :
On joue un mal classé et en plus avec la possibilité de prendre la première place ....pffff ca sent encore le match des regrets.
Oiseau de mauvaise augure !:nono1:
Vautour ou pigeon, il ne faut simplement pas se tromper de tenue.
Bref, il ne faut surtout pas en faire un faux ramage, comme dirait un Nantais christ.
Merci et bravo à l'ornithologue de service.
- se soir Ben arfa il met le même but que Rib il y a 3 ans ou 4 chez plus
http://www.youtube.com/watch?v=Bd__bj19txU
caveman a écrit :
se soir Ben arfa il met le même but que Rib il y a 3 ans ou 4 chez plus
http://www.youtube.com/watch?v=Bd__bj19txU
Si il met le même du pied droit, je mange un rat 
Par contre du gauche, je dis pas 
J.R. a écrit :
Si il met le même du pied droit, je mange un rat 
Par contre du gauche, je dis pas 
pour le repas, une assiette en plastique sur la terrasse de l'olympe, ça t'irait
?
Dougue a écrit :
pour le repas, une assiette en plastique sur la terrasse de l'olympe, ça t'irait
?
Si c'est bien arrosé, pourquoi pas 
- Une belle journée de Printemps, du moins à 500km de Massilia, une équipe prenable en face, une confiance retrouvée malgré la qualité de jeu, un Mandanda génial, un Mears (re)trouvé, un Brandao en meneur de pressing, un Narfa aux éclairs qui ne demandent qu'une paratonnerre pour être canalisés, un Cana redevenu bestial, un Cheyrou complet...
si les passes au milieu de terrain se font [b]dans les pieds et sans rebond[/b], la victoire et le début de bonne série sont à nous.
Comme quoi, ça se joue à peu de chose le foutchebaolk 
- Attention quand même à cette équipe nantaise qui vient sans appréhension. Les équipes du bas de tableau vont commencer à fausser le championnat en voulant sauver leur peau.
Mais une victoire de notre part : nous mettrons la pression sur Paris et Toulouse demain 
bravo Ratzoire pour cette édito 

- Je dois avouer que je vais aller au stade ce soir avec une drôle d'impression, de sentiment...
Celui qu'on pourrait très bien avoir une belle surprise
ça fait depuis ce week-end que j'ai un drôle de sentiment, comme si il allait se passer un truc d'énorme
ça sent bon je vous le dis, si ce soir on gagne... 
cetace a écrit :
Oiseau de mauvaise augure !:nono1:
Vautour ou pigeon, il ne faut simplement pas se tromper de tenue.
Bref, il ne faut surtout pas en faire un faux ramage, comme dirait un Nantais christ.
Merci et bravo à l'ornithologue de service.
C'est vrai que cette année , le régional de l'étape n'est pas là .
Salut Boeuf !
- D'après la provence, l'équipe de ce soir serait :
------------------------------
Défenseurs : [b]Mears, Civelli, Hilton, Taiwo[/b]
Milieux de terrain : [b]Cana (c), Cheyrou - Koné, Valbuena, Niang[/b]
Attaquant : [b]Brandao[/b]
[b]
Remplaçants :[/b] Riou, Rodriguez, Zubar, Kaboré, M'Bami, Ben Arfa, Zenden, Samassa, Wiltord
-------------------------------
A voir si ce sera effectivement l'équipe alignée, mais je serai toujours déçu de voir Valbu à la place de Narfa et Wilou sur le banc... 
Par contre, le retour de la Civelle sans blesure de Rodriguez, j'aime ! :smoke1:
- C'est quand même risqué de jouer sans gardien...
GERETS!! DEMISSION!! 
Marcel Freedom a écrit :
D'après la provence, l'équipe de ce soir serait :
------------------------------
Défenseurs : [b]Mears, Civelli, Hilton, Taiwo[/b]
Milieux de terrain : [b]Cana (c), Cheyrou - Koné, Valbuena, Niang[/b]
Attaquant : [b]Brandao[/b]
[b]
Remplaçants :[/b] Riou, Rodriguez, Zubar, Kaboré, M'Bami, Ben Arfa, Zenden, Samassa, Wiltord
-------------------------------
A voir si ce sera effectivement l'équipe alignée, mais je serai toujours déçu de voir Valbu à la place de Narfa et Wilou sur le banc... 
Par contre, le retour de la Civelle sans blesure de Rodriguez, j'aime ! :smoke1:
Valbuena sort de gros match depuis le début Janvier
Soit il marque, soit il est l'un des meilleurs sur le terrain (contre PSG et face à l'Ajax a l'aller notamment)
Mais j'aimerais bcp le faire jouer avec Fa :happy2:
lesudenforce a écrit :
Attention quand même à cette équipe nantaise qui vient sans appréhension.
Ils sont sauvés de la relégation ? Parce que si ce n'est pas le cas je n'imagine pas qu'ils vont venir les mains dans les poches... Blinder la défense je vois, sans appréhension ça m'étonnerait 
Boban13 a écrit :
Je dois avouer que je vais aller au stade ce soir avec une drôle d'impression, de sentiment...
ça fait depuis ce week-end que j'ai un drôle de sentiment, comme si il allait se passer un truc d'énorme
Z'avez intérêt à bien jouer votre rôle vous le douzième homme ! Je suis persuadé que si le Vél se dépouille pour de bon à chaque match restant ça pourra faire la différence 
Tofinou a écrit :
Ils sont sauvés de la relégation ? Parce que si ce n'est pas le cas je n'imagine pas qu'ils vont venir les mains dans les poches... Blinder la défense je vois, sans appréhension ça m'étonnerait 
Z'avez intérêt à bien jouer votre rôle vous le douzième homme ! Je suis persuadé que si le Vél se dépouille pour de bon à chaque match restant ça pourra faire la différence 
Je sais pas si c'est moi, mais y a un climat ambiant qui fait qu'une simple étincelle pourrait vraiment tout enflammer. J'attends un gros match ce soir. Si tel est le cas, le vel répondra présent, sois en sur 
Boban13 a écrit :
Je dois avouer que je vais aller au stade ce soir avec une drôle d'impression, de sentiment...

Gamba a écrit :

Ah, toi aussi tu te réveilles avec le Chichi tout dur après avoir rêver de cette fin de saison 
- Orange TV, ça se trouve sur internet?
- Sans doute

On va se faire poutrer ce soir et redescendre sur terre 
- Le CRD ne retransmet pas ce soir mais si un autre bar le fait, on peut peut être se retrouver à quelque uns...
Tofinou a écrit :
Ils sont 16ème à 1 pt du premier relégable donc ça reste un gros match pour eux aussi, faire un bon résultat au vel peu lancer leur fin de saison et leur permettre de se sauver plus rapidement 
C'est pour cela que je dis que nos matchs les plus durs seront contre les "petites" équipes. Donc pour ce soir, ne pas se voir trop beau avant de mener au moins de 3 buts, après on pourra fêter dignement cette 1ere place 
Gamba a écrit :
Sans doute 
On va se faire poutrer ce soir et redescendre sur terre 
Ce qu'on appelle la poutre est faction, gang reine pour la bande des six nez, une descente osant faire sentir souffre en soi d'assise un bien propre comme le vent dotant qui lave héritier, la tension du big bang !
- N'empêche si les joueurs sont incapables de se sortir les doigts ce soir pour arracher les trois points à 10 matchs de la fin c'est qu'il n'y aura rien à tirer d'eux.
C'est cette année ou jamais 
antecris a écrit :
Ce qu'on appelle la poutre est faction, gang reine pour la bande des six nez, une descente osant faire sentir souffre en soi d'assise un bien propre comme le vent dotant qui lave héritier, la tension du big bang !
:lol: c'est quoi ce truc de fou !!!!
Kodiak a écrit :
N'empêche si les joueurs sont incapables de se sortir les doigts ce soir pour arracher les trois points à 10 matchs de la fin c'est qu'il n'y aura rien à tirer d'eux.
C'est cette année ou jamais 
Bien d'accord, c'est ce soir qu'on verra leur état d'esprit pour la fin de la saison, et s'ils veulent aller chercher le titre ou pas.
Manquerait qu'un petit lien (Mars si tu me lis
)
- vi vi, si lien il y avait, ce serait génial !

Boban13 a écrit :
Tu peux me ramener Louise ? 

- Si (pour changer)on essayait de positiver:
à 23h40 nous serons 1er de la L1

Ya juste un petit prog à charger et refresh the page !!!
- C'est quoi le prog à charger et le refresh.
[SIZE=3]Download Veetle TV[/SIZE] j'ai fait ça et après?
Je sais je suis nul..
- Nickel ! merci !

Maussanais a écrit :
C'est quoi le prog à charger et le refresh.
Je sais je suis nul..
c'est nickel et c'est vachement propre avec ça en général.
faut télécharger le logiciel et ensuite soit F5 de ton clavier, soit tu redémarres internet :mf_bluesb
- En bidouillant, je suis sursetanta sports, c'est ça?:helpsmili
Maussanais a écrit :
En bidouillant, je suis sursetanta sports, c'est ça?:helpsmili
muy bien
- merci monsieur cola

- Bordeaux 1er pour le moment...
- C'est en français avec votre truc?
peñiscola a écrit :
muy bien
Depuis que t'es connecté, l'image déconne :blondblush1:
Maussanais a écrit :
Je sais je suis nul..
Dent cochonne, comme si l'idée de me coucher sobre en maintenance, poursuivre le match à minuit ça me rembourrait !
- Ils rentrent sur la pilouze!
Merki BEAUCOUP!
!
- On passe sur Setanta
c'est pratique d'avoir un joueur qui vient d'Angleterre 
- Ca sent un festival de glissades :helpsmili
- Le lien de cola ne fonctionne quasiment plus ...
- le men fonctionne nickel....
merci péniscolà
- vitel c'est ginial ça marche même chez ma mère avec ça connexion 56ko (m'enfin presque)

- Qu'il aille tirer le vin Cheyrou au lieu des coups francs, fait caguer ce mec

- Rénato

- le petit a l'air en forme

- Pas mauvais Civelli, peut être moins brutal qu'avant!!
- Bon chez moi ça marche vraiment pas ... Y'a pas un autre lien potable ? Je trouve rien de bien chez justin ..
Gamba a écrit :
Bon chez moi ça marche vraiment pas ... Y'a pas un autre lien potable ? Je trouve rien de bien chez justin ..
Chez moi non plus et j'ai pourtant tout fait comme il faut.
- moi non plus, ça a marché, un petit vidage de la mémoire physique et depuis plus rien
- Gamba réinstalle le plugin veetle et ça marche!
- Pareil que tout le monde :happy2:
Oh Aime a écrit :
Gamba réinstalle le plugin veetle et ça marche!
Non ça n'a aucun effet... Ecran noir 
- chez moi ça marche nickel, couplet avec le flux mp3 de rmc info et j'ai même le son en français :happy2:
- Chez moi ça marchait puis d'un coup plus du tout. Au cas où :
(attention, Balbir inside)
- Ils semblent un peu amorphes, ca bouge pas beaucoup devant
Cheyrou et ses transversales millimétrées 
- c'est moi ou Niang il n'y est pas ce soir...
- j'ai cliqué sur la miniature sur le coté et c'est bon j'ai l'image
- il perd toutes les balles ce niang
- par contre j'ai pas vu, wiltord il est encore dans les tribunes ou il est sur le banc. Car pour faire souffler Niang je le verrais bien rentrer
- cheyrou et les coups francs
nul à caguer
Mars a écrit :
Chez moi ça marchait puis d'un coup plus du tout. Au cas où :
(attention, Balbir inside)
Marche pas non plus ! :hum:
Jimmy_3d a écrit :
Cheyrou et ses transversales millimétrées 
ses coups de pied arretés c'est pas encore ça 
- à jouer si mou ,on va se prendre un but bidon en contre
- 2ème alerte, faudrait arreter de déconner là:hum:
- coup franc dangereux pour les jaunes
- Allez on se réveille

- perso le niang , y avait brandao au centre
Maussanais a écrit :
Je sais je suis nul..
C'est bien gentil, mais quand on est sur le site de veetle on va où ???
- bis repetita niango!!!!!!!!!!
ribouldingue a écrit :
perso le niang , y avait brandao au centre
Y'avait quand même du monde entre les 2 nan ?
- superbe tacle de la pelouse

- Bon allez, c'est sur que c'est moins Glamour de jouer Nantes que le PSG, mais sortez vous les doigts du fion !!!
- Personne pour me répondre ?
- Sinon, les liens pour Federer/Murray sont excellents...

Mr Kenavo a écrit :
C'est bien gentil, mais quand on est sur le site de veetle on va où ???
là
- Sur le site, pas de problème, ça je sais faire !
Mais après il faut choisir quel match ?
- le match est derrière le lien normalement

- j espere Kenavo que tu auras plus de chance, moi de mon côté je n'ai aucune image (refresh de l'image etc etc)
- Public qui siffle à la mi-temps

- ceux qui voient rien, vous avez pas un firewall par hasard ?
Perso celui de windows m'a demandé de lui ouvrir la porte
- On a toujours autant de mal à être dangereux face à une équipe regroupée :camion Pourvu que ça change en 2ème période sinon on va se retrouver avec un nouveau 0-0.
- punaise, c'est une chaine de ricains Setanta ?
- le lien a couper chez moi avec Firefox, j'ai relancé avec IE et ca marche bien maintenant avec IE ( j'ai installé Opera et Safari au cas ou ca coupe encore
)
- Vivement que Fa foute un peu la panique dans cette défense de pingoins
- On dirait que Niang rechigne à jouer à gauche :hum:
peetleouf a écrit :
le lien a couper chez moi avec Firefox, j'ai relancé avec IE et ca marche bien maintenant avec IE ( j'ai installé Opera et Safari au cas ou ca coupe encore
)
roo écran noir sur les deux moi....
Dadinho a écrit :
On dirait que Niang rechigne à jouer à gauche :hum:
Qu'on y mette bernard, je suis sur que lui sera heureux de jouer 
- [align=center]
![[Image: magrittePomme.jpg]](http://www.pedagogies.net/Nouveaumonde/DosComp/images/magrittePomme.jpg)
celui-là fonctionne... pour l'instant ! 
![[Image: t57.jpg]](http://www.devildead.com/histoiresdetournages/images/t57.jpg)
[/align]
- avec Zenden

- zenden in too
edit :grilled by les trentes secondes et olorin!!
- Bolo Narfa qui rentrent, Niang et puis qui qui sortent ?
Edit : Koné.
Edit : merci Mars.
Edit : de rien ;)
- Zenden - ben Arfa rentrent !
- qui qui voulait voir Valbu et Fa ?

- belle action, dommage

- on est maudits spapossible
- pour ceux qui regarde veetle. C'est moi ou les types à la mi-temps ont fait un sujet sur notre super star Mears ?

- marche pu chez moi

Olorin a écrit :
pour ceux qui regarde veetle. C'est moi ou les types à la mi-temps ont fait un sujet sur notre super star Mears ? 
Ils ont parlé de lui et ont montré ses interventions de la 1ère période, en disant qu'il faisait des beaux tacles.
jimmiz a écrit :
marche pu chez moi
Change de browser ;)
- Brandao qui saute plus haut que le goal

- ca va rentrer
ca va rentrer
ca va rentrer
faut que ca rentre !
Olorin a écrit :
Change de browser ;)
c'est quoi?je viens de la campagne moi:paysan:
- GOOOAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- CIVELLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
jimmiz a écrit :
c'est quoi?je viens de la campagne moi:paysan:
navigateur. Si tu es sur Internet explorer, essai Firefox ou inversement
YES CIVELLI!!!!
- Belle revanche de Civelli!!!
- RENATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- RENATOOOOOOOO

- CCCCCCCCIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
- Civelli ce héro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- civeeeeeeeeliiiiiiiiiiiii magnifique!!!!
- J'ai juste le son d'omtv mais:

- Civelli !
Edith: je ne l'ai pas vu ... je suis avec le live d'OM.net ... Mais bon ... je suis content pour Renato
- roh ce marquage sur notre meilleur joueur de tête

- on est premier on est premier

- sur une superbe passe de zenden........
- On joue pas trop mal quand même. On voit la différence entre Niang et Zenden
- Le marquage pourri des nantais

- maintenant les nantais vous pouvez rester derrière jusqu'à la fin!!:happy2:
- punaise j'ai que le son de RMC mais le vel est en feu!!!!!!
- brandaooooooooooooooooooooooo
- BRANDAGOAL

- Zenden je t'aime d'amour

- BBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOO
- OUIIIIIIII BRANDAO MAGNIFIQUE TRAVAIL DE BA ET ZENDEN §§
- ca peux couper maintenant

Ralphd a écrit :
punaise j'ai que le son de RMC mais le vel est en feu!!!!!!
c'est extra..au fait tu ne viens pas demain?
- La brandade, les nantais sont à la rue !!!!!!!!!!!!
- Bon ok, on vous laisse le champ, on prend l'UEFA

- GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
- Brandaoooooooooo ... c'est chiant de pas voir le match ... je vais devoir me coucher à 2h du mat'
- ET VIVE ZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEENNNNNNN
- ça sent bon la 1ère place !!
- Faudra qu'on m'explique pourquoi Gerets n'a pas aligné Ben Arfa et Zenden d'entrée

- Zenden s'arrache, il lâche rien et ça fait trop plaisir

- Zenden est en train de nous faire gagner le match à lui tout seul.
- Ptain mais comment il s'arrache sur le but Zenden

MutantX a écrit :
c'est extra..au fait tu ne viens pas demain?
desolé, je viens de rentrer du ski crevé j'ai genre 40 de fievre et tousse comme un malade :(
le prochain c'est sans soucis ;)
- Tiens un éclair comme ca, Brandao marque le but typique ou Bakayoko l'aurait mise au dessus

- Surtout ne pas prendre pour garder la meilleure différence de buts!!
- ce soir brandao
ce soir ce soir
brandaooooooooooo
on est 1 er de L1
- 2-0 sud américain au vel

- ils sont à la rue complet les Nantais là, il faut en profité pour enflammer le match et le stade (encore plus que ce qu'il l'est)

- des que quelqu'un a les buts si il peut les balancer ce serait top!!!
- Semaine parfaite

- Je me farci Avi, quelle plaie :helpsmili
- On joue vraiment bien là en plus , ça y est je m'enflamme

- Faut le soigner ce punaise de Goal-average !
- C'est marrant je suis en train de me dire qu'il arrive à Niang avec Brandao ce qu'il est arrivé à Cissé avec Niang.
Si Mamadou ne se sort pas les doigts ... il va avoir du mal.
- Ce qui fait plaisir c'est que l'on ne sait pas arreter de jouer apres le 1er but...
- Et on continue de les presser sur tous les ballons

Gamba a écrit :
On joue vraiment bien là en plus , ça y est je m'enflamme 
moi aussi:blondblush1:
achevez les!!!
rah ce velodrome

Mr Kenavo a écrit :
Faut le soigner ce punaise de Goal-average !
Wesh ca peut etre utile au soir de la 38ème journée 

Razibus a écrit :
Je me farci Avi, quelle plaie :helpsmili
Ici tu as le live audio d'omtv: http://www.om.net/fr/Saison/102007/Matches/960/Match
Jeroemba a écrit :
Ici tu as le live audio d'omtv: http://www.om.net/fr/Saison/102007/Matches/960/Match
Si c'est avec Ferreri ca risque d'etre pire qu'Avi 
- Sur TF1, y'a Ophélie Winter.....
Depuis le temps, elle est toujours aussi canon
- Franchement ils pourraient pas mettre en place la VOD sur la Ligue 1 ?
- Zenden je sais pas ce qu'il a mais on dirait presque un jeune

Nil Sanyas a écrit :
Bon ok, on vous laisse le champ, on prend l'UEFA 
+1 D'ailleurs vous êtes déjà champion
Nil Sanyas a écrit :
Bon ok, on vous laisse le champ, on prend l'UEFA 
on prend tout :happy2:
xigh a écrit :
C'est marrant je suis en train de me dire qu'il arrive à Niang avec Brandao ce qu'il est arrivé à Cissé avec Niang.
Si Mamadou ne se sort pas les doigts ... il va avoir du mal.
Tant qu'il se sort les doigts en UEFA et que la Brandade assure le steack en Ligue Moustache ça me va 
- On entend pas parler de Fa, il joue comment ce soir ?
- Ben Arfa est moins génial qu'en début de saison mais je trouve qu'il s'intègre mieux au collectif.
- Ca combine super bien à une touche de balle

Les spectateurs doivent se régaler au Vél
DaBeef a écrit :
On entend pas parler de Fa, il joue comment ce soir ?
Oui il joue, il fait pas forcement toujours les bons choix mais ça va il est là...
- ça devient magnifique

punaise ce match 
- Oui enfin ce qu'il vient de faire là BA c'était superbe !
- J'aimerais bien voir Wiltord (de préférence sur le terrain) pour les 10 dernières minutes.
Mr Kenavo a écrit :
Sur TF1, y'a Ophélie Winter.....
Depuis le temps, elle est toujours aussi canon
Elle ressemble à une vieille déguisée en sapin de noël tirée dans tous les sens (dans mauvais jeu de mot) :blondblush1:
- Relativisons, les Nantais ne sont pas beaucoup plus difficiles à dribbler que des plots.
- c'est bami qui se prépare ?
- punaise mais cadre Bernard, tout ca pour faire une frappe de vieille !!!
Gamba a écrit :
Oui enfin ce qu'il vient de faire là BA c'était superbe !
pfff là aussi
il prend confiance ça fait plaiz
- Gros match de Valbu avec 86% de passe réussit, c'est vraiment énorme
- On ne devrait pas se priver de leur mettre 2 ou 3 cacahuètes de plus !
- Il s'est vraiment passé quelque chose depuis Paris... Les joueurs continuent de pousser vers l'avant, combinant et jouant à une touche de balle, avec la volonté de marquer même à 2-0.
Cette année c'est franchement la bonne si on se relâche pas 
- valbuena a fait plus de passes à ben arfa et zenden qu'à niang......:helpsmili
lequel ben A retrouve visiblement ses sensations.... n'daw viens de lui infliger une rouste, d'ailleurs, pour lui faire payer....
ça s'annonce bien, et en plus, on a des phases de jeu 
Gamba a écrit :
Il s'est vraiment passé quelque chose depuis Paris... Les joueurs continuent de pousser vers l'avant, combinant et jouant à une touche de balle, avec la volonté de marquer même à 2-0.
:incline:
Gamba a écrit :
Il s'est vraiment passé quelque chose depuis Paris... Les joueurs continuent de pousser vers l'avant, combinant et jouant à une touche de balle, avec la volonté de marquer même à 2-0.
il s'est passé quelque chose depuis la mi temps tu veux dire 
aboss a écrit :
Ben Arfa est moins génial qu'en début de saison mais je trouve qu'il s'intègre mieux au collectif.
je trouve aussi!!
paddy a écrit :
il s'est passé quelque chose depuis la mi temps tu veux dire 

- J'imagine que les canaris n'ont pas été dangereux devant mais il a fait un bon match Mears ?
- C'est étrange cette équipe qu'on a, comme tous les buts marqués sont divisés entre beaucoup de joueurs. Force ou faiblesse ?
- http://www.lequipe.fr/Football/chronique_angel_marcos_170309.html

DaBeef a écrit :
C'est étrange cette équipe qu'on a, comme tous les buts marqués sont divisés entre beaucoup de joueurs. Force ou faiblesse ?
Je dirais force, car comme ça personne n'est iremplacable, un vrai groupe ! et on est leader
:smoke1:
- on a assuré le maintien là
Dadinho a écrit :
Je dirais force, car comme ça personne n'est iremplacable, un vrai groupe ! et on est leader
:smoke1:
c'est mieux qu'un Drogbadépendence ( avec beaucoup de respect)
!!
- Ce soir on perd un point au goal avérage par rapport à Bordeaux
mec@jamaiscontent 
- :drapeau_p
:occitaJ
:drapeau_p
QUE C'EST BON, on s'enflamme pas, mais QUE C'EST BON 

- bon coaching, zenden et fa donnent du mvt collectif avec petit velo qui ne tourne plus dans le vide avec ce niango de malheur perso
- bonnart on le voit plus ,avec ses crochets inter.

- Tout ça rappelons-le grâce à l'unique, le seul, le sexy
Papou Dioup !!
- gros match de toute l'équipe, hormis niang qui ne veut décidément pas jouer à gauche, et laisser sa place d'avant-centre.... quelle entrée de zenden, et à un degré à peine moindre , de ben arfa, quoique moins directement décisif....
m'bami qui accélère sur un ballon perdu, et le récupère
....
reste que la défense a été prise de court à chaque fois sur les coups de pieds arrétés joués en profondeur.... en relais sur une tête nantaise, ou directs, ils ont été trés mal négociés, c'est à régler d'urgence, sous peine de déconvenues terribles.... et oui, moi aussi, je commence à y croire un peu trop tôt

nil, zorg, on vous laisse le titre de champion[color=LemonChiffon] du championnat bis, on va se battre avec lyon et bordeaux pour le vrai........[/color]

- Y'a une sorte d'après match sur Orange, avec en ce moment Valbuena sur le plateau

Et Bolo qui arrive en courant 
- Bon, alors maintenant, on lache rien, hein.
Petite pensée pour Keyser 
- l'after pour ceusse qui veulent avec bolo et petit vélo

edit grilled by mars
- Zenden est un GRAND professionnel, un exemple

- Bolo qui se fout de la gueule de la présentatrice

- PUT*IN la CIVELLE BRAVOOOOOOOOO...

Tu le mérites !
BRANDAO, MERCIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... 
Leur connivence avant le but est génial !
2 Buts de bourrins comme les virages aiment. 
2 Mecs qui mouillent le maillot et qui sont récompensés !!!
Bravo à Zenden, Cheyrou, Cana et lesautres qui ont haussé le ton en seconde mi-temps ! 
Ce soir les mecs qui sont dans l'esprit sont à l'honneur, merci les gars ! 
Dougue a écrit :
nil, zorg, on vous laisse le titre de champion[color=LemonChiffon] du championnat bis, on va se battre avec lyon et bordeaux pour le vrai........[/color]

Franchement s'ils sont nos dauphins les parisiens ça me dérangera pas, et si Bordeaux est 3ème, je serais aux anges :happy2:
- :smoke1:jour de foot
http://www.opiom.net/forums/om-2-nantes-0-comment-on-les-t6375.html