ASNL - OM : Pomme de Feret et Pomme d'Hadji- [b]ASNL - OM : Pomme de Feret et Pomme d'Hadji[/b]
[u][b]L'entube de l'été[/b][/u]
Avant dernière étape d'une course qui tient plus du cross country que du sprint, nos biquettes qui se sont vautrées la semaine dernière dernière doivent absolument se reprendre. Encore à 3 points des hommes au scapulaire qui ne jouent pas le titre à trois journées de la fin, la mode sera au string de bain sur les bords de gironde cet été
.
[mp3]http://ralph.teampse.net/butcanal02.mp3[/mp3][i]
[b]En direct du haillan, c'est tout simplement exceptionnel! Bordeaux joue officiellement le titre! Superbe intervention de Jeeeeeeeeean-Louiiiiiiiiis Triaud[/b]
[/i]Si vous le voulez bien nous retournons au direct, ils jouent le titre avec trois points d'avance et deux matches à jouer. Ils sont beaux, sentent le sable chaud, et restent le dernier rempart du ToutSaufMarseille. Curieuse tendance, qui pousse tout le monde à soutenir ce Football Champomy.
[b]En direct de Tola-Vologe, c'est tout à fait extraordinaire! Bordeaux ferait un beau champion! Superbe analyse de Jeeeeeeeeean-Micheeeeeeeel Auuulas![/b]
[/i]Ouais, après nous avoir gesticulé bien profond la semaine dernière, les lyonnais reviennent à quatre points et nous tiennent dans leur viseur. Gare au faux-pas! ou bien le dernier râle du champion tiendrait plus de la sopalinade que de la mise à mort.
[u][b]Voyager en lorraine est hardi petit[/b][/u]
Et voici que nos biquettes partent en lorraine. Pour rester en course et priver les bogosses d'un sacre sur leur terres. Se venger de la claque reçue à domicile et rêver encore de titre. Il faudra être solides et réalistes pour espérer quelque chose de ce déplacement. Revenir à hauteur des girondins mais surtout assurer la seconde place.
Mais au diable, calculs et stratégies! Samedi il faudra vaincre pour conserver le bénéfice de notre parcours. Relancer une dynamique, et préparer la saison suivante. C'est une tâche difficile qui nous attend: les lorrains sont en général peu enclins aux cadeaux à domicile, coutume pourtant répandue au vélodrome, les arbitres sont soudain pris de cécité dans la zone de vérité, et nos attaquants pratiquent les vendanges de façon industrielle.
Restons cependant confiants. Outre la très belle démonstration dite [i]théorème du jamais 203[/i], la formidable analogie 98/99 08/09 (Elephant Bird),la logique voudrait qu'il soit impossible d'être champion avec trois points de retard, considérant notre grande capacité a aller à l'encontre de toute logique, nous serons donc champignons. CQFD
[u][i][b]Moralité:[/b][/i][/u]
[b]En direct du Stade Marcel Picot, c'est horrible! Marseille inscrit son troisième but, qui lui offre la première place en attendant que bordeaux la récupère la semaine prochaine. Car a moins d'être un supporter acharné vous ne pouvez pas décemment vous réjouir de cette victoire
[/b]
[/i]Oui. Nous vaincrons, car nous sommes les mauvais garçons 
ratzoire a écrit :
[b]En direct du Stade Marcel Picot, c'est horrible! Marseille inscrit son troisième but, qui lui offre la première place en attendant que bordeaux la récupère la semaine prochaine. Car a moins d'être un supporter acharné vous ne pouvez pas décemment vous réjouir de cette victoire
[/b]

- C'est con que tu sois de droite, tu es presque intéressant...

ratzoire a écrit :
Oui. Nous vaincrons, car nous sommes les mauvais garçons
Et à défaut de titres on détient les records d'audience sur canaille plus.
Merci face de ratz 
ratzoire a écrit :
[u][i][b]Moralité:[/b][/i][/u]
[/b]
C'est quoi cette petite bosse dans mon calebard? 

Joli l'édito Ratz' 
- Remarquabeul.
9.5 en note artistique.
:lol:
- t'auras pas l'air malin si je fais sauter la sonnerie de mon serveur

merci pour cet édito ratz

assurons la 2eme place, nous verrons ensuite si il y a de la place, il ne faudra pas se priver

Le titre est à portée de tir, aux oiseaux de mauvaise augure, nous disons: pan-pan!

Bravo, merci Ratzoire pour cet édito propre à raviver les moiteurs intimes. :blondblush1:
- Merci ratzoire pour ce joli édito.
Cerise sur le gateau :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090521_151718_samassa-seul-absent-a-nancy.html
:drapeau_c:fumi-opio
fumi-opio
fumi-opio:drapeau_c
- On y va, on gagne et on repart. On regardera Bordeaux seulement après.
ratzoire a écrit :
[mp3]http://ralph.teampse.net/butcanal02.mp3[/mp3]
Jingle bêle, jingle bêle
Ça va nous rendre chèvre...
Grâce à toi c'est Noël avant l'heure.
- [FONT=Arial]Depuis 99 je ne supporte plus cette petite musique, ce sera foot + sur le match contre Nancy avec passage sur le match de Bordeaux en cas douverture du score de notre part.[/FONT]
[FONT=Arial]Merci ratzoire, jy crois un peu.:echarpe-o[/FONT]
- Mon anniv le 31 mai... vous imaginez ce que je vais avoir comme kadeau ?

Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Depuis 99 je ne supporte plus cette petite musique, ce sera foot + sur le match contre Nancy avec passage sur le match de Bordeaux en cas douverture du score de notre part.[/FONT]
Exactement mon bon Kenneth, je vais faire comme toi !!! Mais si FCGB-Monaco est sur Orange, nous n'aurons même pas les buts de ce match en léger différé ! ça m'arrange à vrai dire ! 
Sinon, bravo Ratzoire ! Idée originale cet édito.
- L'avantage, c'est que le stress est tout de même moindre que la semaine dernière.
N''attendant plus grand chose, peut être que pour une fois, le destin ....
Le Vosgien a écrit :
L'avantage, c'est que le stress est tout de même moindre que la semaine dernière.
[b]N''attendant plus grand chose, peut être que pour une fois, le destin ....[/b]
C'est peut-être le meilleur état d'esprit à avoir, avec la petite lueur au fond du coeur...
A noter que Correa a semble-t-il été hospitalisé ce jour, on ne sait pas s'il sera sur le banc samedi. Souce RMC (je n'avais rien à faire ce soir)
- Cimer Zoira

Gageons que Brandao et Cana vont TOUT donner ce samedi 
Tofinou a écrit :
Cimer Zoira 
Gageons que Brandao et Cana vont TOUT donner ce samedi 
Et Valbuena aussi, tant qu'à faire ;)
Merci Ratzoire 
- Moi j'attends le post de Keyser

- et moi le cierge de bazon (qui je balance, ne l'a pas allumé la semaine dernière

)
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Depuis 99 je ne supporte plus cette petite musique, ce sera foot + sur le match contre Nancy avec passage sur le match de Bordeaux en cas douverture du score de notre part.[/FONT]
mathildien a écrit :
Exactement mon bon Kenneth, je vais faire comme toi !!! Mais si FCGB-Monaco est sur Orange, nous n'aurons même pas les buts de ce match en léger différé ! ça m'arrange à vrai dire ! 
Sinon, bravo Ratzoire ! Idée originale cet édito.
tout pareil ! ce son me stress à un tel point !!
je vais tout faire pour voir le match de notre OM..
merci ratzoire ! j'espere simplement que ta determination et ta Foi sans faille pour notre équipe soit contagieuse 
j'ai fait le choix de ne pas m' exprimer sur nos chances ou pas d'être champignon et je laisse soin à d'autres pour les calculs..
ayons de la fierté ! et gagnons ces deux matchs !!et si la bonne mère pouvait...enfin titre ou pas titre cette année.. que nous puissons toujours garder le front haut ! olympien ! tu peux compter sur les tiens et les miens !! la victoire nous appartient
- En passant par la Lorraine
Je ne suis pas si vilaine, avec mes sabots dondaine
Oh, oh, oh ! avec mes sabots

:punk1:Merci Ratzoire. Les 3 capitaines, obligé, c'est pour nous !
- Un petit 4 à 0 des familles permettrait de laver l'affront du match aller et de distancer les bogosses qui ne poutreront pas monaco

- j'y crois

antecris a écrit :
En passant par la Lorraine
Je ne suis pas si vilaine, avec mes sabots dondaine
Oh, oh, oh ! avec mes sabots

:punk1:Merci Ratzoire. Les 3 capitaines, obligé, c'est pour nous !
Venant de toi, je me serais attendu à [b]l' Halle aux rennes[/b] 
mathildien a écrit :
A noter que Correa a semble-t-il été hospitalisé ce jour, on ne sait pas s'il sera sur le banc samedi. Souce RMC (je n'avais rien à faire ce soir)
"On tenait à gagner ce match pour le coach! j'espère que ce résultat lui redonnera le moral et qu'il reviendra vite pour le dernier match"
j'ai beau être optimiste, cette fin de saison sera cauchemardesque...ou pas
Ralphd a écrit :
"On tenait à gagner ce match pour le coach! j'espère que ce résultat lui redonnera le moral et qu'il reviendra vite pour le dernier match"
j'ai beau être optimiste, cette fin de saison sera cauchemardesque...ou pas
tant mieux, ils vont ouvrir les espaces et comme ils ne sont pas habitués à attaquer, ils vont faire n'importe quoi.
un petit 0-2 pour l'OM
- C'est du propre ca ! J'peux pas lire les sons !!

Comment que je fais pour comprendre ton édito et dire "braaaavo" comme tout le monde ?? Hein ? 
Bon ca n'empechera pas nos fameuses biquettes d'etre champion en fin de saison 
- http://ralph.teampse.net/butcanal02.mp3
fais toi mal
- Merci Raztoire

Arfa pas dans le groupe.. 
- C'est quoi cette connerie?

- Ben en même temps, vu le match qu'il nous a fait contre Lyon ... ça va hein.
Et puis, devant, il nous reste Wiltord, Ziani, Brandao, Niang et Valbuena
- ça sent le boudin pour notre ami Bernard

Hazard ou Ederson pour le remplacer 
- Ca serait une bonne idée pour Gerets d'afficher en gros dans le vestiaire avant le match la une de l'Equipe d'aujourd'hui où on voit les bogosses se faire des câlins avec la une "Bordeaux s'y voit déjà" ou encore la niouze qui dit que Moustache et le trophée seront dans les coulisses de Chaban-Delmas.
Une bonne motivation pour mettre la branlée de l'année à Nancy. :smoke1:
Baka_Survivor a écrit :
Ca serait une bonne idée pour Gerets d'afficher en gros dans le vestiaire avant le match la une de l'Equipe d'aujourd'hui où on voit les bogosses se faire des câlins avec la une "Bordeaux s'y voit déjà" ou encore la niouze qui dit que Moustache et le trophée seront dans les coulisses de Chaban-Delmas.
Une bonne motivation pour mettre la branlée de l'année à Nancy. :smoke1:
oui oui oui, ça devient insuportable ! c'est une question de fierté. faut gagner !
- La France a peur d'un OM au plus haut. C'est fou mais on ne joue pas le même championnat que les autres à cause du passé. Or, si on regarde bien, nos adversaires haineux nous disent toujours que nous sommes des frustrés qui vivent sur leur passé. Cherchez le paradoxe !

Allez on y croit et on serre les fesses ! 
- Ouais et puis Bordeaux, ce modèle de vertu, ils ont jamais eu un président mafieux, bourrin, provoc et méprisable hein.

![[Image: bezflinguecq0.jpg]](http://img165.imageshack.us/img165/2876/bezflinguecq0.jpg)
- bez tapie nicolin c'était la trinité du "saint" football français ! quelle belle époque

caveman a écrit :
Arfa pas dans le groupe.. 
Bernard a fait un match de bouse tout le monde est d'accord là dessus.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi Gerets l'a mis numéro 10 d'entrée alors que jusqu'à maintenant Valbuena, sans être phénoménal, s'en tiré très bien et que Arfa faisat de bonne rentrée sur un des deux côtés ?
Qu'il titularise Bernard ok, mais pourquoi changer de poste ? C'est autant de pression en plus à supporter.
foutcheubol a écrit :
Bernard a fait un match de bouse tout le monde est d'accord là dessus.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi Gerets l'a mis numéro 10 d'entrée alors que jusqu'à maintenant Valbuena, sans être phénoménal, s'en tiré très bien et que Arfa faisat de bonne rentrée sur un des deux côtés ?
Qu'il titularise Bernard ok, mais pourquoi changer de poste ? C'est autant de pression en plus à supporter.
Parce que contre Nice ça a bien marché
Parce qu'il a tenté un coup de Poker qui serait passé innaperçue si Niang touche pas du bois et Brandao ne cague pas sa tête
Malheureusement pour nous, ça l'a pas fait 
haydjan a écrit :
bez tapie nicolin c'était la trinité du "saint" football français ! quelle belle époque
parce que le PSG lave plus blanc que Laurent Blanc ?????
Sinon, Ben Arfa, c'est une bouse.
- Y'a pas Ouaddou ...

El chi a écrit :
parce que le PSG lave plus blanc que Laurent Blanc ?????
[b]Sinon, Ben Arfa, c'est une bouse[/b].
non une semi bouse
Stern a écrit :
Y'a pas Ouaddou ... 
ET selon RMC, Ben Harfa serait malade. "Pour de vrai"?
Jeroemba a écrit :
ET selon RMC, Ben Harfa serait malade. "Pour de vrai"?
Kiplé aussi a évoqué la maladie
Tout comme le site officiel il me semble
- c'est ça d'aller se baigner lors des premières chaleurs. L'eau est encore à 14°. Forcément, c'est collique assurée.
- rien que pour ça, il faut gagner..... histoire de l'emmerder lors de la dernière journée.
- Quelle belle ordure ce mec quand meme.
Si ca avait été le cas inverse, il se serait privé de venir au Vél' avec le trophée, et aurait surement attendu la dernière journée pour rendre le trophée.
Si on est de nouveau ex-aequo, il ira voir quel stade pour la dernière journée ... ? 
Stern a écrit :
Si on est de nouveau ex-aequo, il ira voir quel stade pour la dernière journée ... ? 
Il se tiendra à mi-chemin entre Marseille et Caen et bougera suivant les évolutions des scores.
- Caen ==> Bordeaux = 608Km
Marseille ==> Bordeaux = 647km
Il peut en effet directement aller attendre chez les bogosses ... 
- S'il décide de se tenir à mi-chemin entre le Vél' et Michou d'Ornano, sachez que Thiriez sera au coup d'envoi du côté de Pouilly-en-Auxois

- très bon mars !:lol:
faut lui dire à ce balai à brosse que surtout il bouge pas là d'ou il est, on saura le trouver et le prendre son trophée ..
- [align=center]
[/align]
[align=center]Daprès kaboré sa sera 3-0 pour l'om[/align]
[align=left]fin c'est plus moi qui lui ai dit
[/align]
El chi a écrit :
rien que pour ça, il faut gagner..... histoire de l'emmerder lors de la dernière journée.
Je serais monégasque, je me poserais des questions... 
Mars a écrit :
S'il décide de se tenir à mi-chemin entre le Vél' et Michou d'Ornano, sachez que Thiriez sera au coup d'envoi du côté de Pouilly-en-Auxois 
Un pouilleux de plus...
- punaise c'est vraiment à gerber ce championnat, j'ai vraiment envie d'un faux pas de bordal mais je n'y crois, pas, c'est tellement horrible

- Ça ne peut que donner un surcroit de motivation à nos joueurs...Gregorini fera le reste !:happy2:
- Et si Bordal n'est pas champion cette journée... Il ira où Thiriez avec sa coupe à la dernière journée ?

- Moi je les sens bien pour faire un coup Monaco
DaBeef a écrit :
Moi je les sens bien pour faire un coup Monaco
à part Stéphanie, les coup à Monaco c'est plus ce que c'était 
DaBeef a écrit :
Moi je les sens bien pour faire un coup Monaco
Tu tentes l'auto persuasion ?!
Je veux pas être plus pessimistes que je ne le suis mais les stats sont pas pour nous (même si elles sont faites .. etc,etc ....)
Monaco va faire illusion pendant une mi temps, juste pour qu'on commence à y croire et puis finalement ...
Enfin, moi je dis ça, j'dis rien ...
- L'OM doit impérativement gagner à Nancy

1 - pour assurer la qualif en LDC et mettre fin aux espoirs inavoués des quenelles 
2 - pour entretenir le suspense lors de la dernière journée 
3 - parce que Bordeaux ne battra pas Monaco 
4 - pour que la plupart des journaleux sportifs français qui pensent que les bogosses seront champions samedi fassent profil bas 
5 - pour que le moustachu se carre son trophée dans le fion jusqu'à la 38ème 
:echarpe-oA n'en point douter la victoire à Nancy sera la plus belle de la saison [SIZE=1](et nous permettra d'y croire encore une semaine de plus
[/SIZE])
Demain tous à nos claviers
la soirée promet d'être chaude, très chaude :blondblush1:
- Remonté l'endoumois, j'aime ça !

- Sur ce coup là, mieux vaut ne pas lésiner, au diable l'avarice ....
![[Image: chandelles_g.jpg]](http://www.amnistie.ca/images/stories/section_jeunesse/fonds_ecran/chandelles_g.jpg)
- il faut qu'on le gagne ce match, pas le choix même avec un but des fesses de Ziani mais il faut le gagner.. sinon on devra supporter une semaine de plus les beaugosse..
J'en peu plus 
sinon ce matin j'ai encore entendu que si Bordeaux bas Monaco il serait champion... puis 2 min plus tard si OM fait un nul ou perd...
C'est fou que personne n'émet l'hypothèse que l'on peut gagner à Nancy 
mais bon on se répète.. certainement :helpsmili
- Emmerdons L'Equipe.

![[Image: une23052009_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290]](http://www.lequipe.fr/vp/imgopt.php?IMAGE=http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une23052009_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290)
Forza Monaco. :helpsmili
- Côté bordelais c'est plutôt :
Si dans l'hypothèse de la supputation nous gagnons ce soir nous aurions la possibilité de voir peut-être un titre de champion de France se profiler dans l'attente du résultat positif ou négatif de notre adversaire
Côté marseillais c'est plutôt :
Faut poutrer et entuber ses bordelais !!!!
Ce soir on poutre et je crois ensuite en Savidan 

Razibus a écrit :
L'OM doit impérativement gagner à Nancy 
1 - pour assurer la qualif en LDC et mettre fin aux espoirs inavoués des quenelles 
4 - pour que la plupart des journaleux sportifs français qui pensent que les bogosses seront champions samedi fassent profil bas 
:echarpe-oA n'en point douter la victoire à Nancy sera la plus belle de la saison [SIZE=1](et nous permettra d'y croire encore une semaine de plus
[/SIZE])
Largement d'accord ! :happy2:
Bordeaux peut faire un nul ce soir ! 
- Faut y croire! Perso, j'y crois encore!
- Si Gerets titularise Koné, c'est pour avoir plus de chance de l'emporter à la fin de la saison en Saoudie?

Je veux voir Wiltord sur le terrain 
- Pendant ce temps là, le Bayern du nord termine à la seconde place ... présage, présage ....
En tout cas, c'est beau la fête d'un titre 
- bien que je sois Lorraine
,j'espère que l'OM va gagner contre AS Nancy Lorraine.
ALLEZ OM
- Moi aussi,
moi aussi !! :)
Mais même si on venait à gagner nos 2 matchs, j'ai la désagréable impression que ça ne suffirait pas.
- C'est à 21h ce soir ? :hum:
Moi qui était prêt pour un démarrage dans 1h15...
- moi qui pensais qu'après la semaine dernière je serais plus calme ce soir...je dois avouer que la petite boule est encore la...en temps normal j'aurais perdu tout espoir, mais la j'y arrive pas...pfff, j'ai du taf bordel!
- Je sais déjà que je ne vais pas pouvoir poser mon dos tranquillement pour regarder le match. Je n'aurai plus d'ongles à la fin non plus mais bon, espérons que la victoire soit au bout ! :happy2:
Razibus a écrit :
6 - Parce qu'ils nous ont battus, que dis-je, humiliés 3-0 au Vélodrome. 
Merci pour l'édito. 
- Ce soir j'hésite vraiment entre faire mon premier barbecue de la saison et mater le prime des Simpsons sur W9
- L'option barbecue + foot n'est pas possible ?
Manitas Delabitas a écrit :
L'option barbecue + foot n'est pas possible ?
j'aurais plutot tendance à m'autoproclamer Chat noir en chef....
El chi a écrit :
Ce soir j'hésite vraiment entre faire mon premier barbecue de la saison et mater le prime des Simpsons sur W9
Mouarff, avec l'orage qui s'annonce tu peux déjà rayer la premiere option.
Et puis tu peux barrer la seconde, tu vas pas tenir devant Omer.
avec l'OM qui joue en face... 
- foot+ est gratos ce soir ?
- Alors autant j'étais tendu comme un string la semaine dernière parcequ'on avait tout à perdre...Maitenant que c'est fait, je suis plutot relax.
Ce que j'espere surtout c'est
1- Empecher Bordeaux de feter son titre chez lui et permettre à Thiriez de se coller là ou je pense son trophée.
2 - Qu'on valide notre seconde place dès ce soir histoire que Puel se les bouffe avec son pote Lloris.
Ca ce sera fait ce soir.
mathildien a écrit :
Je sais déjà que je ne vais pas pouvoir poser mon dos tranquillement pour regarder le match. Je n'aurai plus d'ongles à la fin non plus mais bon, espérons que la victoire soit au bout ! :happy2:
Il ne faut pas manger tes ongles, parce qu'ils sont à toi.
Si tu aimes les ongles, mange ceux des autres. 
- [quote=Keyser]Tu te priverais de ça ?
El chi a écrit :
Ce soir j'hésite vraiment entre faire mon premier barbecue de la saison et mater le prime des Simpsons sur W9
ça sera barbuc pour moi, puis un petit film ou série sympa avec ma douce. je suis un pti slip et je ne veux pas jouer le chat noir ce soir.
je viendrai regarder les résultat à la fin des matchs. 
- Pareil que caveman, ce soir barbecue en famille avec petit rosé bien frais puis on verra les scores après.
- J'étais optimiste et puis je ne le suis plus, la faute à Gerets. Sa compo ne me plaît pas. Notre sauveur c'est Zenden titulaire.
- spa toussa, mais c'est l'heure d'aller chercher des bières

Edith: Ayé! J'ai des bières 
- Je crains la démobilisation générale , fa a déjà donné le la du requiem :mf_popean; chacun se cantonnant dans son quant à soi (je roule pour moi):Beep
je souhaite un démenti vibrant de nos biquettes
DaBeef a écrit :
J'étais optimiste et puis je ne le suis plus, la faute à Gerets. Sa compo ne me plaît pas. Notre sauveur c'est Zenden titulaire.
Ressaisis-toi, pense que Gregorini garde la cage nancéienne, tu verras c'est radical pour retrouver des couleurs !
- J'entends déjà la petite sonnette :helpsmili " but à . . . . . " c'est grave docteur

- Merci pour ce petit coup de suspense avant l'heure ratzoire
! Je sais plus quoi penser, entre l'envie de faire le derche à la Nancy et essayer de tenir jusqu'à l'ultime match, minute, voire seconde ou dès maintenant rendre les armes et passer aux larmes
...
DaBeef a écrit :
J'étais optimiste et puis je ne le suis plus, la faute à Gerets. Sa compo ne me plaît pas. Notre sauveur c'est Zenden titulaire.
Elle n'est pas sur le site off cette compo. Il faut attendre un peu.
- C+, "diguedig" et gros stress pour moi : parce que c'est ça qu'est bon !

Sans déc', j'imagine la soirée en plâtre de ceux qui vont feindre d'être détachés en regardant leur montre toutes les 3 secondes, se faire rabrouer parce qu'ils ne pigent rien à la conversation pour finir par se faire éjecter devant le poste... 
Elle n'est pas sur le site off cette compo. Il faut attendre un peu.
C'est la bonne.
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2008/2009&code_evt=D1&num_ordre=6&code_jr_tr=J37
Dommage pour Wiltord, voire Zenden...
(Je le dis surtout par rapport à Valbuena que Koné en qui j'ai confiance.)
- [b]Arbitre : [/b] Bertrand LAYEC

- Cette animosité envers les chats noirs nous a valu la peste au 14ème ... je ne vous félicite pas ....

- 7 ème bière

- Merci ratzoire!

L'avantage de l'énorme coup de massue que j'ai pris dimanche dernier, c'est que je crois plus en rien du tout, j'me dis qu'on finira deuxièmes, sans trop forcer. Du coup bon, pépère la soirée.
Ghundar Gronk a écrit :
Cette animosité envers les chats noirs nous a valu la peste au 14ème ... je ne vous félicite pas .... 
M'en fous j'habite au rez de chaussée !:smoke1:
Tu reviens pour fêter le titre biquet ?
cetace a écrit :

- Bourré avant meme le debut du match ça le fait pas:happy2:
- Pour moi la pression n'est plus sur le titre (qui tient désormais du miracle) mais plus sur la 2ème place.
Vu le coup sur la tête qu'ont pris les joueurs dimanche, comment auront-ils digérés ? Seront-ils capable de gagner au moins un des deux derniers matchs ?
Si on finit 2ème, vu notre faiblesse en défense, on pourra considérer que c'est une bonne saison.
Mais perdre la 2ème place face à Lyon me ferait vraiment ch...
- Apparemment à Nancy ils ont mis des panneaux lumineux pour accueillir l'OM, avec le logo de l'OM suivi de "Olympique Lyonnais"

cetace a écrit :
M'en fous j'habite au rez de chaussée !:smoke1:
Suis nul en prono ... 
je suis juste venu t'inviter à manger en mp et pour faire divertion ... ils seraient capables de faire le rapprochement entre toi et la vieille au chat ... 
- Manger en mp c'est manger à l'office et pas dans le séjour ? :lol:
- José sur OMTV

Dadinho a écrit :
José sur OMTV 

Kékidi ?
cetace a écrit :
Manger en mp c'est manger à l'office et pas dans le séjour ? :lol:
encore une comme ça et je te sers du rosé chilien ...
(que Beepees me pardonne ...)
xigh a écrit :
Kékidi ?
kilalaplusgrosse 
ratzoire a écrit :
kilalaplusgrosse 

ratzoire a écrit :
kilalaplusgrosse 
re 
- Rouiller le nancéen pour commenter le match, on va encore bien se marrer. :smoke1:
- gros dégueulasses

- [SIZE=7][b]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH[/b][/SIZE]
- Le Pape en mode Shaft :boxe:

La pression monte...
- JPP comme consultant c'est quand même pas le top.Loin de la.
- je crois que keyser est tendu

- tout tendu des nerfs du cul

- comme le string à Master

- [FONT=Arial]Tout est possible, tout est réalisable, cest le jeu de la vie.
[/FONT]
- D'après ce qui est prévu il devrait diffuser uniquement l'OM.
- J'ai le temps d'aller faire caca ?
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Tout est possible, tout est réalisable, cest le jeu de la vie.
[/FONT]
Peace 
Mars a écrit :
D'après ce qui est prévu il devrait diffuser uniquement l'OM.
T'es sûr ?
Citation :
[i]Statut[/i] (changer):
20H00 MULTIPLEX LIGUE1 SUIVI DE NANCY L OM
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Tout est possible, tout est réalisable, cest le jeu de la vie.
[/FONT]
Tu veux dire par là que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ?:hum:
- Allez Keyser, on y croit !

T'es sûr ?
Bah vu ce que t'as quoté, je pense que oui 
Ghundar Gronk a écrit :
encore une comme ça et je te sers du rosé chilien ...
(que Beepees me pardonne ...)
Moi je reste fidèle au Nancy d'Ibrahim.
Nan, un coteau d'Aix pour de vrai, en bon antecris
- Duga va te tirer une balle, JPP t'es pas très gentil

- Cette nuit j'ai rêvé que je soulevais l'hexagoal :winner_fi
- Vous avez entendu le jingle.???héhéhé.
Bon je suis pas très bien a vrai dire je le sens très mal.:helpsmili
antecris a écrit :
Moi je reste fidèle au Nancy d'Ibrahim.
Nan, un coteau d'Aix pour de vrai, en bon antecris
Les coteaux d'Aix je les bois rouges ... les vignerons de Lambesc font ça très bien .. Esprit royal et pi tout .. en rosé : Chateau de Libran ...
Olé !
- :drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
- C'est encore l'heure du café mais je crois que je vais attaquer tout de suite la charcutaille aque le vin rosé

Mars a écrit :
Duga va te tirer une balle, JPP t'es pas très gentil 
grande leçon de classe façon JPP 
Razibus a écrit :
C'est encore l'heure du café mais je crois que je vais attaquer tout de suite la charcutaille aque le vin rosé 

- Ce soir c'est la fête sur Opiom
, on y est tous [SIZE=1](ou presque)
[/SIZE]
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
- Et bouse ça commence mal ... Foot+ sur le net ne fonctionne pas ... tant pis .. je vais me passer du spécial jingle ... pour moi ça sera Foot+ on TV ... canal 208 ...

- premier jingle ... FAIL
deuxième .. FAIL
- Oh punaise le hors jeuuuuuuuuuuu
Et bouse j'ai hurlé pour rien ..........
- et premier but volé

- JAMAIS HORS JEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
- "On se demande comment l'arbitre de touche a pu se rendre compte que Brandao était hors jeu"

- Et allez un entubage de plus...J'en ai assez de ses arbitres.
- Mais comment c'est possible

- MDRR j'en rigole !!
Comment peut on siffler hors jeu sur ça c'est hallucinant ?????
xigh a écrit :
Et bouse ça commence mal ... Foot+ sur le net ne fonctionne pas ... tant pis .. je vais me passer du spécial jingle ... pour moi ça sera Foot+ on TV ... canal 208 ... 
du comme vous !!!
je laisse tomber canal qui va sans doute mettre bordeaux en fil rouge 
- Quel vol !
PS Mars : je viens de comprendre le programme
- Faut que Gerets canalise les joueurs la si on perd le controle on est foutu.
- Bon bah y'a plus qu'a nous accorder un penalty imaginaire et on est quitte ...

- C'est pas vrai, c'est pas vrai.

- Que tous les arbitres de ligue 1 aillent se faire empapaouter !
- Comment on se fait empapaouter à sec ... c'est pas possible ... il faut bien que ce moustache ne se soit pas déplacé pour rien ...
- Les chacals....

PS Mars : je viens de comprendre le programme
Il est un peu lourd à revenir sur C+ sachant qu'il y a un décalage...
tco a écrit :
du comme vous !!!
je laisse tomber canal qui va sans doute mettre bordeaux en fil rouge 
Non ils ont le droit qu a 20min de retransmission de bordeaux. Car il est sur orange
- Ils disaient quoi sur C+ suite à ce hors jeu imaginaire ?
- Quelle honte cet arbitrage :helpsmili
- ça commence à se voir là...

- Comment te pourrir la soirée en 4 minutes ... quelle bande de salopes ... même là Niang il n'était pas hors jeu ... (même si il n'aurait pas eu le ballon).
- Et encore une fois on se fait bien enc******, mais sans déconner, c'est à presque devenir parano par rapport aux instances de la mandarine:helpsmili:helpsmili:helpsmili
- Et Brandao n'est pas hors jeu non plus ... 3 fois en 15 mins ... on peu pas le tacler ce fils de **** d'arbitre de touche ?
Edith: ... calme ... zen ...
xigh a écrit :
Ils disaient quoi sur C+ suite à ce hors jeu imaginaire ?
Même Duga disait que c'etait n'importe quoi, que la brandade était 1m derrière!!!
- Bon va falloir quand meme se pencher sur les hors jeu bordels au 21 e siecle c'est a devenir dingue.
- Ce but refusé m'a coupé l'appétit
Je vais boire un café
- Plus aucun lien ne fonctionne...

- En fait l'arbitre de touche ... il lève le drapeau pour dire ... ouais c'est bon ... ils peuvent jouer ...
... c'est pas possible autrement ... :hum:
- Bon bah ça y est, on va galèrer à marquer maintenant et Nancy est dangereux en contre !!
- Qui sont les arbitres assistants
? quoique je m'en fous, c'est les nerfs 
- Aller Niang ... arrête de gueuler ...
- punaise...on se fait empapaouter...et ce con de défenseur...
PAGA

Ralphd a écrit :
punaise...on se fait empapaouter...et ce con de défenseur...
PAGA

Il dit quoi Paga ?
- Je trouve scandaleux que Canal+ ne soit pas scandaliser ...
Plus aucun lien ne fonctionne... 
image pas super,mais ca marche http://www.justin.tv/live24_p4mdut_1/popout
mais ils alternent avec Bdx ... 
xigh a écrit :
Il dit quoi Paga ?
juste que pour lui il y a 1-0 pour l'OM 
- Y a que Paga qui essaye de l'ouvrir et l'autre con de Rouiller qui n'arrete pas de dire que les Marseillais pataugent...Quel enculé...serieux. Apres s'etre taper Duga Margoton la semaine dernière ils nous infligent Rouiller...
Cte honte
A vomir.
xigh a écrit :
Il dit quoi Paga ?
Que ça fait 5,6 matchs qu'on se fait clairement entuber par les arbitres et que ça commence à se voir...
- Ce que vient de rater Monaco

Ralphd a écrit :
Que ça fait 5,6 matchs qu'on se fait clairement entuber par les arbitres et que ça commence à se voir...
Oulah ... il prend des risques ... il va finir sur M6 :smoke1:
- Gignac fait péter le compteur

- gignac fait vraiment une punaise de fin de saison...
- Gignac

- Vous passez une belle soirée on dirait

- Et Park qui vient de rater une occas de malade

- BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

BRANDAOOOOOOOOOOO 
- En plus ça a mis un coup au moral des joueurs qui sont moins percutants je trouve.
A moins que les nancéens, soutenus par l'arbitrage n'aient repris de la confiance. 
ET BUT. ... IL N'EST PAS HORS JEU CELUI LAAAAAAAAAAAAAAAA
- Park :lol:
Cte blague...entre ça et le hors jeu de Brandao autant fermer la TV on a compris...
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
- YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
- YESSSSSSS
et Gourcuff qui rate le CF
- YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :!!!!!!
- ALLEZZZZZZZZZZZ L OM ON Y CROIT LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRANDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- Nan en fait c'est un def Nancéen !
- Foot plus a 3 minutes de retard...ridicule/
- oups bonnnnnnnnnnnnnnnarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- Monaco va nous durcir le radis tout le match et se prendre un pion à la 92ième minute par le Bogoss ...
Keyser a écrit :
Foot plus a 3 minutes de retard...ridicule/
Oui c'est impressionnant ... 
- (au passage je viens de me faire virer de l'OM apres une defaite contre nancy dans fm 09)
- But de Sochaux et But de Lyon ...
- Monaco va faire caguer Bordal, je vous le dis moi

- C'est Brandao ? Avec l'image pourrie que j'ai, j'ai vu Bonnart.

- [FONT=Arial Black][SIZE=7]Allez Monaco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE][/FONT]
- 100e pour Juni ... bravo à lui ...
- Buuut de Bordal ... Chamack

- sa race

Espigoulien a écrit :
[FONT=Arial Black][SIZE=7]Allez Monaco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE][/FONT]
C'est pas demain le grand prix ?
- Argg Ruffier

- But de Bordeaux.

- bouse, Bordeaux a marqué

- :lol:le but de Bordeaux...et après on nous dira qu'on est parano ... :lol:
- Comment il est énervé Gerets ... il est en train de pourrir le 4eme arbitre.
- Quoi Keyser ? J'ai pas vu le but bordelais ...
- Heu ils sont un poil énervés les nancéens ... ils commettent des fautes de tarés ... et se permettent même d'attraper le bras de l'arbitre en le pourrissant ...
- Et pas de rouge là ??:lol:
- Tain ce flip y avait 1-1 affiché a l'ecran.
- Il ne donne pas un rouge ?

- Ruffier propose une journée porte ouverte...

- Ruffier ? Il n'aime pas vraiment l'OM...
Comme le reste du monde
- Gros coup de coude de Hilton dans la tête d'un nancéen ... J'ai du mal à croire que ce match va finir à 11 contre 11 ...
jax a écrit :
Diarra est une bouse !
Pourquoi ? Il a fait quoi ?
- Mi - temps à Bordeaux, je comprends mieux pourqoui ils marquent sur CPA, tombent toutes les 2 secondes, les beaux gosses !
- Gerets est quand même allé dire ce qu'il pensait à l'arbitre ... c'est la moindre des choses :hum:
jax a écrit :
Mi - temps à Bordeaux, je comprends mieux pourqoui ils marquent sur CPA, tombent toutes les 2 secondes, les beaux gosses !
Méthode lyonnaise...
- C'est nul les mutliplex... Pas moyen de dire quoi que ce soit sur le match, si ce n'est répéter ce que dit Olivier Rouyer, ce qui n'est pas très intéressant. Bien aimé Paga qui évoque à mots couverts que ça fait 6-7 matches que y'a des décisions...

- Ruffier il y a pas faute?
- C'est bon Caen va etre en position de relégable à la dernière journée et va jouer sa vie contre

- Non, il a une détente de papy c'est tout...

- il parlerait pas comme ça duga si Monaco menait...
- J'aime bien la réaction de Dugga et Papin ...
"Comment c'est possible de siffler un hors jeu là dessus ... je n'ose même pas imaginer si l'OM ne devait pas gagner ce match" ... @Dugga
"Nan c'est pas possible" @ Papin
J'ajoute que si Bordeaux ne gagne pas la semaine prochaine et que Bordeaux gagne par un but d'écart ... 
- Gignac, je le veux lui

xigh a écrit :
J'ajoute que si Bordeaux ne gagne pas la semaine prochaine et que Bordeaux gagne par un but d'écart ... 
Ca me fait penser au but refusé à Wiltord contre.....ah ben contre les bogosses 
- Bel hommage de Papin pour Gignac ...
Et je suis bien content de voir ces nantais disparaîtrent en ligue 2 ... dire qu'ils nous ont battus sur un but d'extra terrestre ... 
Mars a écrit :
Ca me fait penser au but refusé à Wiltord contre.....ah ben contre les bogosses 
Exact ... et la liste pourrait être longue finalement ... 
xigh a écrit :
J'aime bien la réaction de Dugga et Papin ...
"Comment c'est possible de siffler un hors jeu là dessus ... je n'ose même pas imaginer si l'OM ne devait pas gagner ce match" ... @Dugga
"Nan c'est pas possible" @ Papin
[b] J'ajoute que si Bordeaux ne gagne pas la semaine prochaine et que Bordeaux gagne par un but d'écart ...[/b] 
Si on en reste là ce soir, un nul leur suffirait contre Caen 

xigh a écrit :
Et je suis bien content de voir ces nantais disparaîtrent en ligue 2 ... dire qu'ils nous ont battus sur un but d'extra terrestre ... 
1-1, Koné avait égalisé 
Mars a écrit :
1-1, Koné avait égalisé 
tout comme la barre chocolatée 
- Il sort Valbuena ou pas le Belge ?
- Petit coucou depuis le bar bordelais d'où je regarde le match et c'est pas facile croyez moi ... Je me cague dessus !!
Mars a écrit :
1-1, Koné avait égalisé 
Exact ... je me suis trompé.
Ceci dit je le vis encore comme une défaite ... 
- tiens des fumis à bordeaux...c'est des racailles en fait

- Qu'est ce qu'on peut perdre comme ballons ... :hum:
Ralphd a écrit :
tiens des fumis à bordeaux...c'est des racailles en fait
attends qu'ils jettent du PQ 
- Ca merite un match de suspension de stade des fumis non?

ratzoire a écrit :
attends qu'ils jettent du PQ 

- Faudrait arrêter le concours de passalakon

- Brandaoooooooooooooo

- deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

- Brandaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooo
- Brandaaaaaaaaaaaao !!!!!

- YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
- BRANDAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- Avec un mec comme brandao pas besoin de trezeguet a mon sens
- Qu'est ce que j'aurais aimer le voir à la place de Samassa en début de saison

- Son ratio tirs/buts doit etre pas mal pour Brandao...
- Ramé est IMBATTABLEEEEEEEEEE !!!!

- Par contre va falloir gagner sans lui la semaine prochaine... ainsi que sans Lorik...
- Honnetement on a pas a rougir de notre saison,
Ca se joue a quoi 5 cm(le poteau de niang contre lyon)
On a été enorme depuis janvier.
- En parlant du but de Mareval contre nous, il est parmi les nommés au but de l'année.
Massillioska a écrit :
Par contre va falloir gagner sans lui la semaine prochaine... ainsi que sans Lorik...
Et sans Valbubu
- finalement Gomis il sera pas si cher cet été

ratzoire a écrit :
finalement Gomis il sera pas si cher cet été 
Qui ça ?
En parlant du but de Mareval contre nous, il est parmi les nommés au but de l'année.
Ca pourra faire au moins une recompense pour les nantais 
- "Koné, papa d'une petite fille ces derniers jours", on se doute qu'elle n'allait pas être grande

xigh a écrit :
Qu'est ce que j'aurais aimer le voir à la place de Samassa en début de saison 
+1. Et ce soir, c'est deux buts et pas un.
- le seul qui manquera vraiment la semaine pro c'est Brandao, Mbami et Zenden feront l'affaire
Et sans Valbubu
C'est hatem qui va nous offrir le titre 
- On a Wiltord à mettre sur le terrain la semaine prochaine. C'est pas comme si on était obligé de mettre Samassa ...

- pinaize, le live de l'équipe est à caguer , ça fait 1/4 d'h que j'attend la 2ème mi temps, il se met pas à jour ce con

- MDRR VA mène 2-1

- Oh landreau!!!!!!!!!!!! Il a fait une... landreau...

- je vais rien dire concernant Paris parce que ça me fait de la peine pour Nil et Rai

par contre ça me fait plaiz pour tous ces conos qui voulaient pas de nous champions...
- Mais quelle bouse ce Koné ... c'est pas croyable !
xigh a écrit :
Mais quelle bouse ce Koné ... c'est pas croyable !
qu'il fasse rentrer Wiltord bordel...
- on devrait faire que des 37 et 38ème journée, y'a 45000 buts là

Ralphd a écrit :
je vais rien dire concernant Paris parce que ça me fait de la peine pour Nil et Rai
par contre ça me fait plaiz pour tous ces conos qui voulaient pas de nous champions...
Il est où le complot PSG-VA ? 
- l'aja mène 1/0 contre les verts donc caen repasse devant les verts!
Nil Sanyas a écrit :
ça prouve qu'ils sont vraiment conos

Nil Sanyas a écrit :
Olorin a écrit :
ça prouve qu'ils sont vraiment conos

n'empeche a la place de Kambouaré, je l'aurais perdu ce match...
mais c'est pas grave on vous assurera l'europa league (enfin j'espère
)
- Notre second but fait suite à un corner bien tiré. C'est assez rare pour être souligné
- Dieu

- Avec cette deuxième place assurée ... RLD il va pouvoir confirmer Gerets et Diouf

Ralphd a écrit :
n'empeche a la place de Kambouaré, je l'aurais perdu ce match...
mais c'est pas grave on vous assurera l'europa league (enfin j'espère
)
je propose qu on perde contre rennes pour que Paris ne soit pas qualifie pour l'Europe
:jout1:
- Monaco l'occaz

- Alors ils égalisent quand les monégasques?
- Quand on voit ce dont sont capables les valenciennois et l'arbitrage contre Bordeaux, que de regrets...
- Cte chatte ces bordelais

Massillioska a écrit :
je propose qu on perde contre rennes pour que Paris ne soit pas qualifie pour l'Europe
:jout1:
même si on jouait pas le titre, j'aurais pas cette mentalité
- Et Lloris apres un (presque) arret comme celui-la, il rejoint Landreau! :happy2:
- Les rennais vont pas être faciles à battre...
ces conos ils auraient vraiment pas pu tenir contre Bordal...
- [b]PARK ![/b]
Pino efface deux défenseurs sur l'aile droite et centre fort devant le but. Ramé dévie sur Park qui reprend mais sa frappe est contrée par Diaz, son propre coéquipier ! 

- But hors jeu de monaco !!!!
- sI Park signe à Bordeaux faudra peut être se poser des questions

- Yes monaco !!!!!!!!!!!!!
Edit: bouse !
- Vous croyez qu'ils vont quand même remettre là coupe aux girondins ce soir ? :fou:
:545: 

- et but de Nancy

- But Nancy

- Quel marquage à caguer sur ce corner ... :hum:
- Priorité à la défense et au milieu l'an prochain !!

xigh a écrit :
Vous croyez qu'ils vont quand même remettre là coupe aux girondins ce soir ? :fou:
:545: 

T'in si jamais Nancy égalise ... je vais avoir l'air con ... 
el ch'ti a écrit :
Priorité à la défense et au milieu l'an prochain !! 
et l'attaque et le banc 
- Ouf ... victoire ! ... merci les joueurs ...
C'est que du bonus maintenant ...
- c'est terrible le cul qu'ils ont.
C'est des bogoss à gros cul, c'est tout
jax a écrit :
Seconde place assurée !
C'est le minimum du principal
- Et comment il va faire Moustache pour la semaine prochaine ?

El chi a écrit :
c'est terrible le cul qu'ils ont.
C'est des bogoss à gros cul, c'est tout
C'est clair, mouleux sur les phases offensives sur les derniers matchs, mouleux défensivement ce soir. Ils me font caguer . Je les hais.
- Et PAris qu'est pas foutu de gagner contre son prochain entraineur
- Même au goal average c'est bon.
Parce que si les girondins perdent ... et qu'on gagne ont aura autant voire plus de buts qu'eux. 
- MArrant que Canal invite de + en + JPP. Z'ont du recevoir des lettres d'insultes sur Dugarry
Dadinho a écrit :
Et comment il va faire Moustache pour la semaine prochaine ? 
La coupe va être en héllico entre Marseille et Caen :happy2:
(les stéphanois l'auront au dessus du stade tout le match
)
- Ils ont quand même une moule ignoble, franchement, sur une saison, ils en ont pris pour 10 ans !
Et ça tombe sur nous 
xigh a écrit :
Même au goal average c'est bon.
Parce que si les girondins perdent ... et qu'on gagne ont aura autant voire plus de buts qu'eux. 
Ils ont +1 par rapport à nous
Faut plutot regarder aux niveau du classement des meilleures attaques
El chi a écrit :
MArrant que Canal invite de + en + JPP. Z'ont du recevoir des lettres d'insultes sur Dugarry
Sans parler d'insulte ... ils en ont reçu au moins une.
- C'est bon les digueling'

Le palpitant qui monte 
Vendredi je descendrai en futur champion :lpouletda
Edit : ON s'rait pas un p'tit peu en LDC des fois par hasard ? 
- Statut quo ce soir mais tout de même CAEN reste sous pression pour le Caen Bordeaux de la semaine prochaine.
Ils seront presque obligés de gagner pour se sauver.
Et bordeaux à l'extèrieur c'est pas pareil qu'a domicile.
Faudra faire gaffe à rennes nous aussi, ils vont jouer la qualif en europa league contre nous
Dadinho a écrit :
Donc si il perdent et qu'on gagne ... on a +1 ... donc on est devant 
Dadinho a écrit :
en même temps si ils perdent et que l'on gagne, on sera forcément devant!
Dadinho a écrit :
Bah s'ils perdent ils aurons -1 au mini et si on gagne on aura +1 donc dans le cul lulu les bogoss
- en même temps s'ils y perdent ...
Dadinho a écrit :
ils perdent ils passent mini à +27, on gagne, +28 pour nous
il y a rien à calculer, gagner et attendre le résultat de caen...
Olorin a écrit :
La coupe va être en héllico entre Marseille et Caen :happy2:
(les stéphanois l'auront au dessus du stade tout le match
)
Pouilly-en-Auxois 
- c'est pas sympa, mais ça me fait plaisir que bordal ne fête de titre à dom'

- ALLEZ CAEN, Cette semaine un avatar caennais pour tout le monde!
xigh a écrit :
Donc si il perdent et qu'on gagne ... on a +1 ... donc on est devant 

ratzoire a écrit :
c'est pas sympa, mais ça me fait plaisir que bordal ne fête de titre à dom' 
:happy2:
- Qqun a un lien pour Jour de Foot, SVP ?
- n'empeche, autant un nul de caen, je voulais bien y croire autant une victoire...
enfin, je regrette pas d'avoir ma place au vel samedi prochain parce que si on est champion!!

Old Trafford a écrit :
Qqun a un lien pour Jour de Foot, SVP ?
Je sais pas s'il continue à diffuser pour Jour de Foot, mais pour l'instant je regarde là.
Old Trafford a écrit :
Qqun a un lien pour Jour de Foot, SVP ?
c'est sur canal
- Maintenant la question qui tue
où sera moustache samedi prochain ?
- Un nul pourrait sauver Caen en plus...
PS : ils nous les brisent avec Juni...:helpsmili
Mars a écrit :
Je sais pas s'il continue à diffuser pour Jour de Foot, mais pour l'instant je regarde là.
Merci.
Je n'ai rien vu des matchs si ce n'est le but injustement refusé de Brandao. 
- Cheyrou a pris un jaune ce soir, j'espère qu'il est pas suspendu pour Rennes...
Ralphd a écrit :
enfin, je regrette pas d'avoir ma place au vel samedi prochain parce que si on est champion!!

+10000
Mais qu'est-ce qu'elle va être longue cette semaine 
PS : ils nous les brisent avec Juni...:helpsmili
Je ne trouve pas. C'est certes un vrai plongeur ... il est chiant.
Mais c'est quand même l'un des meilleurs joueurs qu'on a eu ces dernières années ... il mérite de loin tous les honneurs ...
- On verra semaine prochaine mais on perd peut être le titre parce qu'un Monegasque était allongé sur la ligne de but bordelaise : j'arrive pas à le croire ...

Old Trafford a écrit :
Merci.
Je n'ai rien vu des matchs si ce n'est le but injustement refusé de Brandao. 
Pareil 
- Non, quel que soit le joueur qui aurait pris un jaune, pas suspendu la semaine pro (commission de discipline le jeudi toussa toussa)
par contre canal souligne un truc vachement impressionant..Bordeaux ça fait quand même 10 victoires d'affilé!
Ralphd a écrit :
Non, quel que soit le joueur qui aurait pris un jaune, pas suspendu la semaine pro (commission de discipline le jeudi toussa toussa)
par contre canal souligne un truc vachement impressionant..Bordeaux ça fait quand même [b]10 victoires d'affilé[/b]!
Toute série trouve un fin 
- Mais qu'est ce qu'il fout là cet abruti de Kevin Diaz .... il a signé à Bordeaux l'année prochaine ou quoi ?
:helpsmili:hum::hum:

Ralphd a écrit :
par contre canal souligne un truc vachement impressionant..Bordeaux ça fait quand même 10 victoires d'affilé!
et l'OM ça fait 8 ou 9 d'affilée à l'extérieur
- Ben faut suivre Ralphd :)
Sans vouloir être méchant j'aurais aimé une bonne semelle de perez sur gourcuff...
Ralphd a écrit :
ça fera un beau champion bla bla... 
Le Vosgien a écrit :
On verra semaine prochaine mais on perd peut être le titre parce qu'un Monegasque était allongé sur la ligne de but bordelaise : j'arrive pas à le croire ... 
On perd le titre car on a pas été capables de battre Lyon et qu'on a été minables à domicile, un point c'est tout
Le Vosgien a écrit :
On verra semaine prochaine mais on perd peut être le titre parce qu'un Monegasque était allongé sur la ligne de but bordelaise : j'arrive pas à le croire ... 
C'est de la science fiction cette action, j'arrive toujours pas à y croire !
Linkallias a écrit :
Statut quo ce soir mais tout de même
Et bordeaux à l'extèrieur c'est pas pareil qu'a domicile.
Faudra faire gaffe à rennes nous aussi, ils vont jouer la qualif en europa league contre nous
Mouhai, leur série n'a pas grand chose à envier à la nôtre 
Rennes ? zont fait un gros match, vont venir le couteau entre les dents et on aura des absents de poids : va falloir être très très costaud
- comment tu peux refuser le but de Brandao ???
- Ralph : il est prévu par la LFP et tout ce petit monde qu'ils en aient 11. Pour leur titre de champion et pour qu'on ne souligne pas notre nombre de victoires à l'extérieur.
El chi a écrit :
et l'OM ça fait 8 ou 9 d'affilée à l'extérieur
12 
Edith: ... a oui ... 8 d'affilées
xigh a écrit :
Je ne trouve pas. C'est certes un vrai plongeur ... il est chiant.
Mais c'est quand même l'un des meilleurs joueurs [b]qu'on a eu ces dernières années[/b] ... il mérite de loin tous les honneurs ...
Supporter lyonnais detected
Le Vosgien a écrit :
Moi non plus...plus de chatte que ça, c'est pas possible...
El chi a écrit :
comment tu peux refuser le but de Brandao ???
Tu es bordelais ?
- vous avez refuse de poutrer quand ca ecartait les jambes............
un point c'est tout 
Ralphd a écrit :
Supporter lyonnais detected

Ceci dit, quand Essien jouait ... ils avaient quand même une équipe de malades ...
Jimmy_3d a écrit :
On perd le titre car on a pas été capables de battre Lyon et qu'on a été minables à domicile, un point c'est tout
Aussi ! mais on va pas refaire tous les matchs 
Là, c'est un mano à mano et avec un match nul, c'était beaucoup plus jouable. Reconnais que ce genre de circonstances est assez insolite et semble vraiment indiquer que le destin ne nous est vraiment pas favorable.
Le Vosgien a écrit :
Rennes ? zont fait un gros match, vont venir le couteau entre les dents et on aura des absents de poids : va falloir être très très costaud
Et nous...on jouera le titre

- Et PAga qui donne du MONSIEUR GERETS.... :lol:
Il va me manquait pour ses itw
- Ce serait bien que les mouches changent un peu d'âne ...

- PAGA JE T'AIME D'AMOUR

- Quel perfectionniste ce Gerets, "on aurait dû gagner par 5 ou 6 buts d'écart", "on a vu une équipe de Marseille moyenne ce soir".
Tu vas nous manquer ... merci à toi le belge ... 
El chi a écrit :
Et PAga qui donne du MONSIEUR GERETS.... :lol:
Il va me manquait pour ses itw
Paga? il va ou? a moins que tu parles pour Gerets...
Ralphd a écrit :
PAGA JE T'AIME D'AMOUR
? pourquoi ? il est petit et moche 
- Gourcuff

- En fait, Gourcuff, c'est Paul Le Guen jeune avec des cheveux, ça casse le mythe du bogoss
- La qualif en LDC est assurée, c'était vraiment le principal pour ce soir. Il faut gagner Rennes et espérer, au moins, on est sur que Caen jouera à fond son match.
Ce multiplex c'est horrible avec toutes ces sonneries et la voix de castrat de Besnard.
El chi a écrit :
En fait, Gourcuff, c'est Paul Le Guen jeune avec des cheveux, ça casse le mythe du bogoss

christian plutot non?
- J'y crois

Keyser a écrit :
J'y crois 
Et bouse, c'est foutu
- trops d'apothicaires sur ce site ................

au lieu de virer les Bombardier et autres, faudrait peut etre se pencher sur les eternels loosers du coin 
Keyser a écrit :
J'y crois 
RETIRE CE POST TOUT DE SUITE:boxe:
CHAT NOIR, VA METTRE TOUT TES SOUS SUR UNE VICTOIRE DE BORDEAUX ET UNE DE RENNES:boxe:
[SIZE=1]ps : second degré inside[/SIZE]
- 80% de réussite sur mes éditos

Le Vosgien a écrit :
La frappe ne me semblait pas cadrée ;)
Quoiqu'il en soit, tu peux trouver des tas d'endroits où Bordeaux aurait pu perdre des points et l'OM en gagner 
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ne gagner le titre qu'à la 90e de la dernière journée et se venger de 99 
Ils vont avoir une semaine pour sentir la pression monter les bordelais...
Keyser a écrit :
J'y crois 
:choque:
- Caen n'est pas sauvé mais faudrait un 28-0 pour Bordeaux pour que Caen descende.
Keyser a écrit :
J'y crois 
Si un nul avait suffit, je t'aurais volontiers accompagné mais là, c'est une défaite qui est nécessaire.
Je suis assommé par la réussite qui les suit et j'ai du mal à croire qu'ils puissent perdre le match du titre.
M'enfin, je demande pas mieux 
El chi a écrit :
Et bouse, c'est foutu
nope, ça fait 17 ans qu'il est pessimiste. Donc là c'est la révélation. stou 
[SIZE="1"]M'enfin va faire un saut dans ton quartier mon Keyserounet, des fois que[/SIZE] 
El chi a écrit :
Caen n'est pas sauvé mais faudrait un 28-0 pour Bordeaux pour que Caen descende.
Euh, Sainté ils ont encore le droit de gagner, non ? 
Keyser a écrit :
J'y crois 
oh l'autre hé! moi ça fait des mois/ans que j'y crois 
- J'ai confiance dans les Bas Normands, une fois n'est pas coutume.
Et Samedi prochain, un petit calva prolongera ma soirée. 
Razibus a écrit :
[/SIZE])
4 sur 5 (merci Park et merci Diaz) et que cette victoire est belle ? 
Ah j'oubliais ! Ruffier restera toute sa carrière un vier 
El chi a écrit :
Caen n'est pas sauvé mais faudrait un 28-0 pour Bordeaux pour que Caen descende.
nope, suffit que sainté gagne et pas caen et ils descendent
ratzoire a écrit :
oh l'autre hé! moi ça fait des mois/ans que j'y crois 
D'ailleurs vaut mieux pour toi que l'on soit champion la semaine prochaine 
J.R. a écrit :
Même de faire un nul !
Edit: j'ai rien dit
J.R. a écrit :
ah oui, zutouille de caramba.
tant mieux
- Caen doit gagner pour assurer son maintient.
A l'OM de faire son taf à la maison, sans Brandao, Valbuena et Cana... 
- Tous au calva saturday night et tant pis pour le mal à la tête

- Tout ce qui compte c'est que Cana soulève l'Hexagogol la semaine prochaine :winner_fi
Je vous parie que Ben Arfa va nous faire le match de l'année et tous ceux qui doutent de lui vont lui élever une statue 
- Mon fils est né le lendemain de la défaite contre Sochaux en finale.
Samedi, c'est l'anni de la Chichiwoman.
bouse, ou c'est un signe, ou la famille est maudite sur 34 générations
Keyser a écrit :
Caen doit gagner pour assurer son maintient.
Le vrai problème, c'est l'absence de Marlon. Pour les autres, on Bami, Wiltord et Bernard qui va enfin faire son match 
El chi a écrit :
Mon fils est né le lendemain de la défaite contre Sochaux en finale.
Samedi, c'est l'anni de la Chichiwoman.
bouse, ou c'est un signe, ou la famille est maudite sur 34 générations
Moi le mien est né le jour de la victoire en intertoto, c'est pour ça que je l'ai appelé toto :happy2:
Supernova a écrit :
Moi le mien est né le jour de la victoire en intertoto, c'est pour ça que je l'ai appelé toto :happy2:
ça c'est mon diminutif.....
punaise, la famille de la loose
- "Le trophée de champion de France est resté dans les coulisses. Il suivra les Bordelais jusqu'en Normandie samedi prochain. Au cas où..."
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090523_232828_le-grand-ouf-de-bordeaux.html
- Allez Moustache, fout leur la poisse avec le trophée!!!!

Mars a écrit :
"Le trophée de champion de France est resté dans les coulisses. Il suivra les Bordelais jusqu'en Normandie samedi prochain. Au cas où..."
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090523_232828_le-grand-ouf-de-bordeaux.html

rien que pour ça
Mars a écrit :
"Le trophée de champion de France est resté dans les coulisses. Il suivra les Bordelais jusqu'en Normandie samedi prochain. Au cas où..."
OK...ben rien que pour voir la tete qu'ils vont tirer a la ligue, ON DOIT ETRE CHAMPION:rld
- C'est dingue la chatte des girondins depuis 1 mois. Ils vont pouvoir aller faire un stage à Lourdes à la fin de la saison :mf_popean
Supernova a écrit :
Tout ce qui compte c'est que Cana soulève l'Hexagogol la semaine prochaine :winner_fi
Je vous parie que Ben Arfa va nous faire le match de l'année et tous ceux qui doutent de lui vont lui élever une statue 
Il va même marquer des buts pour Caen ( une tête lobbée de 900km ) 
- En tout cas une qualif directe en ligue des champions ça fait du bien. Pour moi il y a zéro pression la semaine prochaine , quoiqu'il arrive je fais la fête

- Je suis tenté de croire que l'enjeu pour Rennes va nous servir : ils ne pourront pas se contenter de nous contrer :rld
Ca va être énorme :boxe:
Supernova a écrit :
En tout cas une qualif directe en ligue des champions ça fait du bien. Pour moi il y a zéro pression la semaine prochaine , quoiqu'il arrive je fais la fête 
Je suis choqué 
Et quand je vois encore l'interview de gerets par paga... Je le regrette déjà Neric 
- 8 victoires consécutives à l'extérieur c'est le record du championnat. Chapeau les gars... :smoke1:
- Le coup du trophée, c'est énorme quand même... Comme si un résultat sportif était déjà entériné.
Est-ce que c'est Nadal qui gardera dans son hôtel le saladier de Roland Garros ?
Le coup du trophée, c'est énorme quand même... Comme si un résultat sportif était déjà entériné.
Est-ce que c'est Nadal qui gardera dans son hôtel le saladier de Roland Garros ?
Leurs chances d'être champions sont plus grandes que celles de l'OM. Quitte à suivre une équipe, autant suivre Bordal non ?
Nil Sanyas a écrit :
Leurs chances d'être champions sont plus grandes que celles de l'OM. Quitte à suivre une équipe, autant suivre Bordal non ?
Non
- Et suivre personne car il y a du suspense ? Ils font quoi si jamais on est champion ? Ils changent les règles du football ?
Même Lyon n'avait pas ce privilège. Ils avaient leur trophée lors du dernier match lorsqu'ils étaient sûrs.
Même Lyon n'avait pas ce privilège. Ils avaient leur trophée lors du dernier match lorsqu'ils étaient sûrs.
Me semble bien que l'an dernier avant que la dernière journée ne soit jouée l'OL n'était pas encore champion, pourtant à la fin du match le trophée était entre leurs mains.
- Les médias annoncent que c'était la première saison que le trophée étaient au stade. J'ai dû mal comprendre.
Keyser a écrit :
c'est loin d'être gagné sans ces 3 là parce que Samassa devant et Bami au milieu
aux autres de s'arracher...
Monaco m'a fait plaisir, c'est ça la solidarité méditerranéenne :boxe:
- N'empeche, Brandao, quel joli coup de notre équipe dirigeante, y a pas à caguer .

Il marque deux buts ce soir, un seul étant validé, mais qu'importe, 7 ou 8 buts en une demi saison pour un Brazilou qui vient du froid en plein championat...
A notre la superbe tete de Civelli sur le but de Marlon, je pense qu'on va le regretter...
- Bon, job done, la deuxième place est assurée... On essaie de battre Rennes, et on voit ce que ça donne. Sans Cana, Valbuena et Brandão... Je propose Niang avant-centre, Ben Arfa derrière et Zenden à gauche. Ou bien Wiltord à la place de Ben Arfa...
Savidan, clap clap clap, Savidan, clap clap clap.
La chance de Bordal DOIT les quitter. J'ai dit.
Le coup du trophée, c'est énorme quand même... Comme si un résultat sportif était déjà entériné.
Laisse...Perso, qu'il soit la ou pas le trou de balle, j'en ai rien à branler sans mauvais jeu de mots...et puis si ça pouvait un peu leur porter la scoumoune
Keyser a écrit :
N'empeche, Brandao, quel joli coup de notre équipe dirigeante, y a pas à caguer . 
Il marque deux buts ce soir, un seul étant validé, mais qu'importe, 7 ou 8 buts en une demi saison pour un Brazilou qui vient du froid en plein championat...
A notre la superbe tete de Civelli sur le but de Marlon, je pense qu'on va le regretter...
Pareil...tout le monde l'a assasiné après Lyon, mais c'est une erreur parmi combien de "bons" matchs? J'espère sincèrement qu'on ne va pas le perdre pour Naldo mais plutot pour un très bon
- In Savidan I Trust !

- Bon ben obligé d'y croire.... reste un espoir... On sait au moins que Caen jouera le jeu. Tout comme Rennes d'ailleurs.
Mais quand même et encore une fois : que de malchance et que de regrets sur les points perdus à la maison 
Dragnir a écrit :
Mais quand même et encore une fois : que de malchance et que de regrets sur les points perdus à la maison 
On peut regretter l'énorme gâchis des 22 points perdus à la maison, mais avec seulement des victoires à Nantes et au Mans on serait tranquillement en train de se foutre de la gueule des bogosses.
- Des petits liens pour entretenir l'espoir et leur porter la poisse:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballConfrontation41_18.html
Le petit 5-0 de l'an dernier est fort plaisant à regarder, je vous le recommande:
http://www.youtube.com/watch?v=N0v0SIt82TQ
- gouffran était caennais l'an dernier...Bon j'espère que Zubar a encore des bons contacts, ils auront ainsi tous servi cette saison

Et suivre personne car il y a du suspense ? Ils font quoi si jamais on est champion ? Ils changent les règles du football ?
L'attitude de la Ligue en cette fin de saison est plus que minable à l'image de son président qui lui l'est toute l'année. Ce gus est la honte du football français. A l'OM et à Caen la semaine prochaine de lui montrer que ce n'est qu'un trou du cul qui pue 
- Ce soir je suis avant tout soulagé, on a fait le métier et du coup on en gâche pas tout. Le match contre rennes on a tout a gagné et rien à perdre, pour bordeaux c'est l'inverse.
En tout cas cette qualif direct pour la ldc va nous permettre de commencer les transferts et c'est un très bonne chose. Les objectif du Suisse sont remplis et si le destin nous fait un clin d'oeil on peut se gaver samedi prochain.
- Ce que je crains pour the next week, c'est la titularisation de Ziani. Quel looser ce mec

Razibus a écrit :
Ce que je crains pour the next week, c'est la titularisation de Ziani. Quel looser ce mec 
Je pense qu'avec l'absence de Brandao on risque de changer de système et de passer à deux attaquants dans l'axe, si c'est le cas Ziani risque malheureusement de se retrouver milieux droit que ça soit comme relayeur ou comme faux ailiers.
- Puisqu'il n'y a plus de place au vel pour OM Rennes les supporters marseillais ne pourraient ils pas faire un dernier déplacement à Caen

Jdp a écrit :
Je pense qu'avec l'absence de Brandao on risque de changer de système et de passer à deux attaquants dans l'axe, si c'est le cas Ziani risque malheureusement de se retrouver milieux droit que ça soit comme relayeur ou comme faux ailiers.
On n'est pas dans la bouse alors 
- Niango devant tout seul, Bolo sur le coté gauche, wiltord en soutien de Mamad, et HBA qui fera le match de l'année en ratissant le coté droit et repiquant vers le centre de temps en temps
El chi a écrit :
Mon fils est né le lendemain de la défaite contre Sochaux en finale.
Ah, ton fils Moumouni ?
Oh pitain le mauvais souvenir qui revient 
Avec tout plein d'opiomanes devant le match à boire du Québec et du jaune 
La soirée aurait pu être dramatique mais cetace avait sauvé le coup en montrant les photos de ses filles 
- http://www.opiom.net/forums/nancy-1-2-om-mes-pioupious-damour-p873414.html#post873414