LOTO et colle d'OpiOM- Bienvenue Messieurs !
Je vous propose de nous consacrer à un petit exercice assez intéressant et enthousiasmant !
Règlement de LOTO et Colle dOpiom
Bienvenue à PolyTopic
Nous formons ici les meilleurs pronostiqueurs de Loto Foot de la galaxie. A la fin de leur passage à PolyTopic ils seront capables de faire gagner des sommes astronomiques à nos invités, à leurs familles, leurs animaux domestiques etc,etc
Le but n'est pas de jouer à de simples pronostics et de marquer uniquement des points, mais de donner des prévisions sur l'issue de chaque match selon nos points de vue, nos connaissances, l'actualité etc...
Le jeu (les devoirs à remettre)
1) Donnez vos 13 résultats pour des mises maximales de 8 euros, soit lutilisation obligatoire de seulement 4 doubles sur votre grille.
2) Aucun double supplémentaire et aucun triple ne doivent figurer sur vos grilles.
3) Il ne suffit pas dénoncer 1, N ou 2 ! Il va falloir pour chaque match de Ligue 1 donner IMPERATIVEMENT une petite argumentation plus ou moins succincte pour justifier le choix : cela peut prendre une tournure humoristique, subjective ou méchante (attention tout de même!). Pour les 5 matches les moins intéressants, les correcteurs accepteront labsence de commentaires.
4) La grille de chaque participant devra être postée à 13 heures dernier délai le jour de la première rencontre qui concerne le Loto Foot du week-end... Les correcteurs auront à charge davertir les polytopiciens du délai imparti pour la remise des « devoirs ».
5) La synthèse générale des grilles sera affichée quelques heures avant les matches dans ce même topic pour mettre en lumière la vision opiomane des matches.
Correcteurs, notation et remise de notes
1) Les correcteurs seront Yankee (cours de vision des tribunes) et Mathildien (cours de maths appliquées au terrain). Yankee corrigera Mathildien et vice et versa.
2) Les scores de chaque candidat se définiront par des notes sur 20 selon le barème suivant : les 9 matches simples sur 2 points, les 4 matches doubles sur 0,5 points ( soit 9+4=13 matches et (9x2) + (4x0,5) = 18+2 = 20).
3) Les remises de notes et le classement se feront dans les 2 jours suivant la fin de la dernière rencontre, soit par lun soit par lautre des correcteurs. Le classement découlera de laddition des points obtenus sur 20 lors de chaque journée, ce qui oblige chacun à une certaine assiduité pour augmenter son capital.
4) Une moyenne trimestrielle sur 20 sera calculée pour chacun en février 2004. Une moyenne annuelle désignera en juin le major de promo 2004 qui gagnera une agréable surprise ! A linverse, un prix citron sera décerné à la lanterne rouge du classement qui recevra un abonnement à Télé Z
Dérogations et suggestions
Toute demande de dérogation et toute suggestion personnelles se feront par messages privés adressés en accusé de réception aux correcteurs.
Voilà la grille de ce week end : il s'agit du Loto foot n°63.
Nice - Guingamp
Le Mans - Sochaux
Ajaccio - Lens
Bordeaux - Metz
Rennes - Monaco
Bastia - Lille
Nantes - Auxerre
Strasbourg - Montpellier
Châteauroux - Gueugnon
Rouen - Troyes
Lorient - Niort
Sedan - Laval
Amiens - Grenoble
[b][color=DarkRed][COLOR=DarkRed][SIZE=4]Pourriez vous m'envoyer un mp une fois que vous avez posté vos choix ? Merci d'avance !!! [/SIZE] [/color] [/COLOR] [/b]
Voilà les gars, j'espère que l'idée vous plaît et que je n'ai rien oublié !
- [b]Nice - Guingamp : 1[/b]
Les aiglons vont faire du breton en salade samedi, les guingampais ne sont pas au mieux et devraient logiquement chuter sur la plus petite des marges à Nice
[b]Le Mans - Sochaux : N[/b]
Peugeot en déplacement chez le Cousin du Mans va très certainement décrocher le nul face à des rillettes qui s'affinent de journées en journées.
[b]Ajaccio - Lens : 2[/b]
Le choc thermique dans ce match devrait tourner en faveur de Lens.
[b]Bordeaux - Metz : 1[/b]
Les Messins bien qu'alaises à l'extérieur risquent de connaître la gueule de bois au pays des vignes.
[b]Rennes - Monaco : 2[/b]
Les routes de l'Orient ne sont pas impénétrables, et surtout pas pour les princes de la L1.
[b]Bastia - Lille : 1[/b]
Second choc thermique de la soirée, le chaud va battre le froid.
[b]Nantes - Auxerre : N[/b]
Deux écoles de foot pour un match nul.
[b]Strasbourg - Montpellier : 1[/b]
Une fois n'est pas coutume, Montpellier va boire la tasse à la Meinau.
Pas d'analyses particulières pour la suite :
Châteauroux - Gueugnon : N
Rouen - Troyes : N
Lorient - Niort : 1
Sedan - Laval : 1
Amiens - Grenoble : 1
- Tres bonne idée de Matos :bienjoué:
Je ferais ça bientot :allvert:
- Dur de passer après le Veau citadin !!! :D
[b]Nice - Guingamp : 1[/b]
"Les aiglons forment un groupe solide et cela se ressent sur le terrain notamment lors des matches à domicile. Avec Pierre-Yves André en attaque du côté cost-armoricain, Grégorini peut amener son oreiller avec lui !!!"
[b]Sochaux - Le Mans : 1 et N[/b]
"Je joue un premier double sur cette rencontre à cause de la proximité de la coupe de la Ligue et du regain de forme des manceaux, qui peuvent créer une surprise"
[b]Ajaccio - Lens : N[/b]
"Je tente le nul sec, deux équipes qui ne démontrent rien de superbe, Lens ayant eu tout de même le mérite de sortir Bordeaux de la coupe à Nono brillamment. Avec les corses qui ont besoin de points, surtout à domicile, je pense que l'aspect psychologique est à prendre en compte."
[b]Bordeaux - Metz : 1 et N[/b]
"Des girondins peu à l'aise à domicile, des messins plus à l'aise loin de la Moselle, attention toute particulière sur ce match !"
"Le 2 sec pour témoigner de ma confiance envers l'équipe qui joue si bien au football depuis le début de saison."
"J'ai bien l'impression que rien que le voyage en Corse va peser très lourd sur les organismes et le mental des lillois, qui ne sont déjà pas au beau fixe. On les voit mal s'imposer à Furiani"
[b]Nantes - Auxerre : 2[/b]
"Le 2 sec par subjectivité et mécontentement envers des canaris qui ont perdu contre tous les gros 1-0 sauf contre un seul !!! Auxerre, avec un Cissé en grande forme et une réussite épatante à la Beaujoire ces dernières années, a toutes mes faveurs"
"Les strasbourgeois ont besoin de récupérer des points perdus à domicile qui auraient été précieux dans la course pour l'Europe. Il ne peuvent se permettre une contre-performance face à une équipe montpelliéraine trop inconstante à mon sens"
Châteauroux - Gueugnon : N et 2
Rouen - Troyes : 2
Sedan - Laval : 1 et N
Je vous propose donc une grille à 8 euros !
- [b]Nice - Guingamp : 1 N[/b]
Nice Favori mais porquoi pas une surprise des futurs relégués :bienjoué:
[b]Le Mans - Sochaux : 2 [/b]
[b]Sans hesiter [/b]
[b]Ajaccio - Lens : 1[/b]
[b]Fait trop froid pour les nordistes [/b]
[b]Bordeaux - Metz : 12[/b]
[b]allez vlan but de maoulida et pavon aux chiottes [/b]
meme pas la peine de commenter
ben j'espere
[b]Nantes - Auxerre : 12[/b]
canaris en bois auxerre vaincra ::crazy.gi
[b]Strasbourg - Montpellier : 1N[/b]
Ouah quelle affiche ça donne envie :enlair:
Châteauroux - Gueugnon : N2 pour faire caguer denisot
Rouen - Troyes : N Beurk
Lorient - Niort : 1 Ca joue pas mal à lorient
Sedan - Laval : 2 Sedan LA deception de l2
Amiens - Grenoble : 1 grenoble est vraiment trop faible
Voila j'ai utilisé mes 5 doubles :laclasse:
- [b]Nice - Guingamp 1N[/b]
des rapaces contrôlés par papa nono ?
[b]Le Mans - Sochaux2[/b]
peugeot gagne les 24 heures
[b]Ajaccio - Lens N2[/b]
figatellis au pingouin
[b]Bordeaux - Metz1[/b]
des médocs pour tonton carlo
[b]Rennes - MonacoN2[/b]
les mignons du prince au pays du blé noir de pinuche
[b]Bastia - Lille1N[/b]
figatellis au chien
[b]Nantes - Auxerre[/b]N2
canaris au chablis
[b]Strasbourg - Montpellier1[/b]
choucroute garnie pour loulou
[i]no comment pour la 2[/i] tous bourrins un bourre tous :allvert:
[b]Châteauroux - Gueugnon1[/b]
[b]Rouen - Troyes 2[/b]
[b]Lorient - Niort1[/b]
[b]Sedan - Laval1[/b]
[b]Amiens - Grenoble1[/b]
- [b]Nice - Guingamp 1[/b]
Entre niçois invaincu chez eux il me semble et Guinguampais nul a l'extérieur, nul tout court d'ailleurs, le choix est vite fait.
[b]Le Mans - Sochaux N[/b]
Manceaux en forme, sochaliens émoussés par la répétition des matchs depuis 1 mois et demi, donc un ptit nul.
[b]Ajaccio - Lens 2[/b]
Lens a besoin de points pour rester dans les premières places et ne peut donc pas se permettre de rater des points sur un terrain où les locaux ne sont pas perfotmants.
[b]Bordeaux - Metz 1[/b]
Je pense qu'apres la mésaventure du parc les bordelais vont se reprendre.
[b]Rennes - Monaco 1[/b]
J'aime pas l'ASM et Rennes est invaincus a domicile. En plus les derniers matchs monégasques ont été un peu poussif.
[b]Bastia - Lille 1[/b]
Lille en plein doute, Bastia plutôt pas mal sur son terrain, ca done une victoire des locaux.
[b]Nantes - Auxerre 2[/b]
Les auxerrois sont en pleine forme et les nantais en pleine déchéance.
[b]Strasbourg - Montpellier N[/b]
C'est le feeling qui parle
Pas de commenataires particuliers sur la L2 :
[b]Châteauroux - Gueugnon 1
Rouen - Troyes 2
Lorient - Niort 1
Sedan - Laval 1
Amiens - Grenoble 1[/b]
- [b]Nice - Guingamp[/b]--------->1
victoire niçoise par le plus petit score.
[b]Le Mans - Sochaux[/b]--------->N
ils vont pas gagner partout quand même?
[b]Ajaccio - Lens[/b]------------->1
La corse à l'honneur ce week end
[b]Bordeaux - Metz[/b]------------->2
faut bien une petite surprise
[b]Rennes - Monaco[/b]----------->1
Monaco va pas finir champion avec 80pts?? il faut bien qu'ils perdent des matchs et ça commence ce week end.
[b]Bastia - Lille[/b]---------->1
voir ajaccio
[b]Nantes - Auxerre[/b]---------->N
Deux écoles s'affrontent.....et repartent copies blanches
[b]Strasbourg - Montpellier[/b]------->1
Ljuboja dit au revoir à la meinau
...................
Châteauroux - Gueugnon---->1
Rouen - Troyes-------->1
Lorient - Niort--------->1
Sedan - Laval---------->1
Amiens - Grenoble---------->1
- Nice - Guingamp 1
en rouge et noir
Le Mans - Sochaux N
nul
Ajaccio - Lens 2
exterieur
Bordeaux - Metz 1
domicile
Rennes - Monaco N
nul
Bastia - Lille 1
victoire
Nantes - Auxerre 2
but
Strasbourg - Montpellier 1
fait froid
Châteauroux - Gueugnon 1
Rouen - Troyes N
Lorient - Niort 1
Sedan - Laval 1
Amiens - Grenoble 1
J'espére que ca suffira comme commentaires ::crazy.gi
- Ben et les commentaires Poluxo ? :tristebl:
Va gueuler le cwewole ::crazy.gi
- Poluxo !!! Un petit effort !!! Fais ça pour moi... :amour: ;)
- [b]Nice - Guingamp : N[/b]
En foot ?
[b]Sochaux - Le Mans : 1 et N[/b]
Grosminet 1 Titi 0
Rend l'argent t'es cerné...
[b]Bordeaux - Metz : 1 et 1[/b]
J'irais plus en vacances à Bordal qu'à Metz... et vous... c'est plus joli !
Reposez cet argent mon bon Prince... ça va se voir !
Relâchez l'enfant, il n'a rien a voir dans cette histoire !
Lille c'est de la deurm ! oust
L'un prend l'autre moins, Roux a un gros caddie a remplir !
Une saucisse contre une piscine ???? curieux comme confrontation, il parait qu'en water polo, les camions de poubelles gagnent toujours a la fin, en foot c'est plus discutable !
Châteauroux - Gueugnon : 2
Rouen - Troyes : 2
- [b]Nice - Guingamp[/b]
[b]1[/b] Les Aiglons devraient venir à bout de Guingampais sans idées. Le Graet réclame un commando mais sans réel commandant dans le 11 type ça devrait pas le faire...
[b]Le Mans - Sochaux[/b]
[b]2[/b] Les Sochaliens restent sur une série impressionnante et on voit mal les Manceaux les stopper dans leur élan...
[b]Ajaccio - Lens[/b]
[b]2ouN[/b] Gros match de merd en vue, je me fous d'ailleurs totalement de savoir qui va l'emporter, c'est pourquoi un nul me conviendrait....Toutefois, une défaite d'Ajaccio serait fort sympathique, 2 clubs Corses en L1 c'est trop.
[b]Bordeaux - Metz[/b]
[b]2[/b] Curieux pronostic pour un fidèle du Fc Metz mais les dernières prestations des Grenats sont pitoyables et le fond de jeu inexistant.
[b]Rennes - Monaco[/b]
[b]2[/b] J'ai vu les Rennais à l'oeuvre à metz et franchement c'est une authentique équipe de bouse... L'ASM et Giuly devraient l'emporter.
[b]Bastia - Lille[/b]
[b]1[/b] Bastia et avec à la clé le licenciemen de Puel, bien que je ne lui souhai[b]te point.
[b]Nantes - Auxerre[/b]
[b]Nou2[/b] Les Nantais sont aussi inspirés que Anelka devant un sujet de philo ces temps ci, qunat aux Auxerrois ils se remettent à briller avant le mercato! Bizarre vous avez dit bizarre...
[b]Strasbourg - Montpellier[/b]
[b]1[/b] Lot de consolation pour les Montpelliérains: ils pourront aller faire un tour au marché de Noel boire un vin chaud.
[b]Châteauroux - Gueugnon[/b]
[b]1[/b] Les Geugnonnais usés par leurs exploits en coupe de la ligue viendront buter sur de coriaces Castelroussins.
[b]Rouen - Troyes[/b]
[b]1[/b] Passionnant ce match...
[b]Lorient - Niort[/b]
[b]1[/b]Allez les merlus!!!!
[/b]Sedan - LavalN[b] Sedan s'enlise face aux Tango!
[/b]Amiens - Grenoble1[b] Amiens, candidat à la L1 dans son joli écrin de la Licorne.
- [b]Nice - Guingamp : N[/b]
Pour faire plaisir au Petit papa Nono quelques jours avant sa tournée mondiale
[b]Sochaux - Le Mans : 1[/b]
Vous ne trouvez pas que Guy Lacombe a des faux airs de Burt Reynolds ?
[b]Ajaccio - Lens : 1[/b]
Muller est de plus en plus irrespirable
[b]Bordeaux - Metz : N[/b]
La chance du débutant commence à tourner pour Pavon, le Casoni Bordelais
[b]Rennes - Monaco : N et 2[/b]
L'armada monégasque, l'équipe de Pinault la redoute
Les Corses vont embrasser la victoire et lui rouler une Puel
Depuis que Boeuf lui a tiré le portrait, Guy ne se sent plus pisser
Vieille scie alsacienne : "Ce soir, je serai la poubelle pour aller danser, danser-er"
[b]Châteauroux - Gueugnon : N
Rouen - Troyes : N et 2
Lorient - Niort : 1 et N
Amiens - Grenoble : 1[/b]
- Et Beepees il ne s'interesse plus qu'au Snooker :allvert: ?
- beepees, il s'est reconverti dans le trafic de poulardes... :allvert:
- Le Grec a pris des risques sur la Ligue 1 je suis épaté !!!
Il manque d'illustres posters d'opiOM : DAV, BEEP', YANKEE, MOOM, CHEESY, MANOLITO, DUKEFNG, GIOVANNI (pardon pour ceux que j'oublie !!!) !!! Remuez vous le popotin !!!
Je bloque tout demain samedi 20décembre à treize heures !!! :fâché:
- Au fait pourquoi les matchs de Paris et de l'OM ne sont pas parmi les rencontres de ce loto foot... :-/
Mathildien75 a écrit :
Le Grec a pris des risques sur la Ligue 1 je suis épaté !!!
Il manque d'illustres posters d'opiOM : DAV, BEEP', YANKEE, MOOM, CHEESY, MANOLITO, DUKEFNG, GIOVANNI (pardon pour ceux que j'oublie !!!) !!! Remuez vous le popotin !!!
Je bloque tout demain samedi 20décembre à treize heures !!! :fâché:
Je fais pas dans l'administratif.
CheeSy a écrit :
pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! :ignore:
- :ignore: :ignore: :ignore:
CheeSy a écrit :
Moi non plus ! :D
Seb_ a écrit :
Au fait pourquoi les matchs de Paris et de l'OM ne sont pas parmi les rencontres de ce loto foot... :-/
deux matches avancés pour cause de retransmission de Canal + !!!
Comme le veut donc la tradition, ils ne figurent pas parmi les rencontres du Loto Foot !!! :allvert:
- om-toulouse c'est à 17h15 ?!!
CheeSy a écrit :
om-toulouse c'est à 17h15 ?!!
C'est de l'étonnement ou une grande déclaration ??? :D
Mathildien75 a écrit :
:D
T'as un truc entre les dents :frappé:
CheeSy a écrit :
T'as un truc entre les dents :frappé:
C'est du fromage !!! :allvert:
- Tu tes pas brossé les dents de la nuit mon cochon ?
:allvert:
- [b]Nice - Guingamp : 1[/b]
Les aiglons vont faire du breton en salade samedi, les guingampais ne sont pas au mieux et devraient logiquement chuter sur la plus petite des marges à Nice[color=Red][FONT=Georgia]@ Vodevil. Pas mieux @ beepees[/FONT][/color]
Peugeot en déplacement chez le Cousin du Mans va très certainement décrocher le nul face à des rillettes qui s'affinent de journées en journées[color=Red][FONT=Georgia]@Vodevil. La 404 coulerait une bielle au Mans, dans 24h, chrono..? C'est osé camarade, mais bon, pareil!@beepees[/FONT][/color]
Le choc thermique dans ce match devrait tourner en faveur de Lens [color=Red][FONT=Georgia]@Vodevil. Dans quel sens le choc? Allez pareil!@beepees[/FONT][/color]
Les Messins bien qu'alaises à l'extérieur risquent de connaître la gueule de bois au pays des vignes [color=Red][FONT=Georgia]@Vodevil. Bon les alèzes c'est pour ceux qui se pissent dessus, tu penses que c'est le scénario? Oui? Bon, ok, pareil pour moi Lucien!@beepees[/FONT][/color]
Les routes de l'Orient ne sont pas impénétrables, et surtout pas pour les princes de la L1 [color=Red][FONT=Georgia]@Vodevil. No comment, pareil@beepees[/FONT][/color]
Second choc thermique de la soirée, le chaud va battre le froid[color=Red][FONT=Georgia]@Vodevil. Dis moi t'es météorologiste? Oui? Bon, Lulu comme le Monsieur de Vodevil@beepees[/FONT][/color]
Deux écoles de foot pour un match nul[color=Red][FONT=Georgia]@Vodevil. C'est du 1° degré? Ok, bon pareil!@beepees[/FONT][/color]
Une fois n'est pas coutume, Montpellier va boire la tasse à la Meinau[color=Red][FONT=Georgia]@Vodevil. Y'a quoi dans la tasse? J'en veux, pareil Mr Lucien Jeunesse@beepees[/FONT][/color]
Pas d'analyses particulières pour la suite : [color=Red][FONT=Georgia](Je vois...@beepees)[/FONT][/color]
Châteauroux - Gueugnon : N [color=Yellow][b][FONT=Georgia](Un peu court, bon les Gueugnonais sont dans une forme resplendissante en témoigne leur excellent parcours en coupe de la ligue, ils devraient donc atomiser les Castelroussins@beepees, donc 2)[/FONT][/b][/color]
Rouen - Troyes : N [color=Yellow][b][FONT=Georgia](Sera un match nul entre 2 équipes nulles, l'effet Perrin aurait pour certains un effet retard@beepees, donc N)[/FONT][/b][/color]
Lorient - Niort : 1 [color=Yellow][b][FONT=Georgia](Pareil@beepees)[/FONT][/b][/color]
Sedan - Laval : 1 [color=Yellow][b][FONT=Georgia](Erreur lourde, les lavallois ne vont pas subir de choc thermique donc 2@beepees)[/FONT][/b][/color]
Amiens - Grenoble : 1 [color=Yellow][b][FONT=Georgia](Boeuf étant passé à Amiens, il a laissé des traces, celles de la défaite, donc 2@beepees)[/FONT][/b][/color]
[FONT=Georgia]Merci pour l'emprunt que je t'ai fait... Cher Vodevil.[/FONT] :D
beepees a écrit :
[b]Nice - Guingamp : 1[/b]
Les aiglons vont faire du breton en salade samedi, les guingampais ne sont pas au mieux et devraient logiquement chuter sur la plus petite des marges à Nice[color=Red][FONT=Georgia]@ Vodevil. Pas mieux @ beepees[/FONT][/color]
Peugeot en déplacement chez le Cousin du Mans va très certainement décrocher le nul face à des rillettes qui s'affinent de journées en journées[color=Red][FONT=Georgia]@Vodevil. La 404 coulerait une bielle au Mans, dans 24h, chrono..? C'est osé camarade, mais bon, pareil!@beepees[/FONT][/color]
Le choc thermique dans ce match devrait tourner en faveur de Lens [color=Red][FONT=Georgia]@Vodevil. Dans quel sens le choc? Allez pareil!@beepees[/FONT][/color]
Les Messins bien qu'alaises à l'extérieur risquent de connaître la gueule de bois au pays des vignes [color=Red][FONT=Georgia]@Vodevil. Bon les alèzes c'est pour ceux qui se pissent dessus, tu penses que c'est le scénario? Oui? Bon, ok, pareil pour moi Lucien!@beepees[/FONT][/color]
Les routes de l'Orient ne sont pas impénétrables, et surtout pas pour les princes de la L1 [color=Red][FONT=Georgia]@Vodevil. No comment, pareil@beepees[/FONT][/color]
Second choc thermique de la soirée, le chaud va battre le froid[color=Red][FONT=Georgia]@Vodevil. Dis moi t'es météorologiste? Oui? Bon, Lulu comme le Monsieur de Vodevil@beepees[/FONT][/color]
Deux écoles de foot pour un match nul[color=Red][FONT=Georgia]@Vodevil. C'est du 1° degré? Ok, bon pareil!@beepees[/FONT][/color]
Une fois n'est pas coutume, Montpellier va boire la tasse à la Meinau[color=Red][FONT=Georgia]@Vodevil. Y'a quoi dans la tasse? J'en veux, pareil Mr Lucien Jeunesse@beepees[/FONT][/color]
Pas d'analyses particulières pour la suite : [color=Red][FONT=Georgia](Je vois...@beepees)[/FONT][/color]
Châteauroux - Gueugnon : N [color=Yellow][b][FONT=Georgia](Un peu court, bon les Gueugnonais sont dans une forme resplendissante en témoigne leur excellent parcours en coupe de la ligue, ils devraient donc atomiser les Castelroussins@beepees, donc 2)[/FONT][/b][/color]
Rouen - Troyes : N [color=Yellow][b][FONT=Georgia](Sera un match nul entre 2 équipes nulles, l'effet Perrin aurait pour certains un effet retard@beepees, donc N)[/FONT][/b][/color]
Lorient - Niort : 1 [color=Yellow][b][FONT=Georgia](Pareil@beepees)[/FONT][/b][/color]
Sedan - Laval : 1 [color=Yellow][b][FONT=Georgia](Erreur lourde, les lavallois ne vont pas subir de choc thermique donc 2@beepees)[/FONT][/b][/color]
Amiens - Grenoble : 1 [color=Yellow][b][FONT=Georgia](Boeuf étant passé à Amiens, il a laissé des traces, celles de la défaite, donc 2@beepees)[/FONT][/b][/color]
J'enregistre ou quoi ? :enlair:
beepees a écrit :
Je lève mon verre à celui qui prend l'homme fou pour un deux vins ... ::crazy.gi
Mathildien75 a écrit :
J'enregistre ou quoi ? :enlair:
[FONT=Georgia]Attends! Tu crois que je me suis fatigué pour rien? Bah oui...[/FONT]
Vodevil a écrit :
Je lève mon verre à celui qui prend l'homme fou pour un deux vins ... ::crazy.gi
[FONT=Georgia]Donc on est deux... super![/FONT]
- Bon, je verrai demain !!! :fâché:
- Nice - Guingamp
Victoire de Nice 1-0. Avec leur jeu fermé à la con et contre une equipe de Guingamps qui ne vaut plus un clou, je parie sur une timide victoire niçoise.
Le Mans - Sochaux
Victoire de Sochaux 0-1
Je parie sur une victoire Sochalienne car Le Mans est une équipe de bas de tableau qui bien qu'en progression, ne vaut pas un pet de lapin.
Ajaccio - Lens
Match nul :1-1
Je parie sur un match nul dans un affrontement d'equipes moyennes mais avec une équipe corse qui se défend bien chez elle.
Bordeaux - Metz
Victoire de Bordeaux 2-0. Meme si Darcheville a pris du bide, il peut perforer une défense de L2 surtout quand il est épaulé par Riera et Celades.
Rennes - Monaco
Victoire de Monaco parce que Monaco est imbattable.
Bastia - Lille
Victoire des Bastiais 2-0. Avec un Maumau, qui ne cesse d'enfiler des buts, et chez eux ils sont tres forts face à des Lillois qui enchainent les mauvaises perfs !
Nantes - Auxerre
Victoire de Nantes 1-0 avec Super Mario qui patronne la défense, elle semble imperméable et puis en attaque il y a toujours l'autre cul de jatte qui arrive a mettre un pion.
Strasbourg - Montpellier
Victoire de Strasbourg car j'ai un cousin là bas. 2-0
Châteauroux - Gueugnon
Les Castelroussins gagneront car ils ont de tres bons joueurs :o 1-0
Rouen - Troyes
Troyes ne gagnera pas, les remeniscences de coach perrin sans doute. 1-0
Lorient - Niort
Victoire de Lorient 3-0. Un festival à faire palir pouliquen.
Sedan - Laval
Une victoire Ardennaise 2-0. Les Sangliers feront le spectacle.
Amiens - Grenoble
Victoire de Grenoble 2-1, mais que ce fut difficile !
Mathildien75 a écrit :
Bon, je verrai demain !!! :fâché:
[FONT=Georgia]Hop là, ça y est t'es fâché, keep cool![/FONT] ;)
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Hop là, ça y est t'es fâché, keep cool![/FONT] ;)
Mais non !!! tu connais mon légendaire flegme britan-niquais... ;)
Bon, il vous reste 20 minutes ! Je suis déçu par certains les gars... :(
La synthèse très bientôt ! :allvert:
- tu vois que c'est pas facile de faire remuer les troupes !!! :allvert:
boeuf mode a écrit :
tu vois que c'est pas facile de faire remuer les troupe[SIZE=5][b]aux [/b][/SIZE] !!! :allvert:
- [FONT=Georgia]Le forumiste surfeur de l'OMweb est un gros feignant alors si tu fais pas une grille pré-établie tu peux te brosser... Regarde ce que j'ai fait, j'ai pompé les réponses de notre cher Vodevil en ajoutant mes trucs. Think about it![/FONT]
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Le forumiste surfeur de l'OMweb est un gros feignant alors si tu fais pas une grille pré-établie tu peux te brosser... Regarde ce que j'ai fait, j'ai pompé les réponses de notre cher Vodevil en ajoutant mes trucs. Think about it![/FONT]
[FONT=Georgia]Au fait il parait qu'il est Manchot Vodevil, il confirme? Rien à voir avec le sujet...[/FONT]
- Manchot moi :-/ ... J'ai cinq membres moi monsieur. :enlair:
- Les grilles sont toutes postées !!! L'huissier de justice confirmera qu'il est plus de treize heures (largement) !
Vous avez donc droit à votre synthèse des grilles de Loto Foot des opiomanes. Voilà ce que ça donne :
Nice - Guingamp : le 1 l'emporte haut la main
Le Mans - Sochaux : Le N et le 2 sont privilégiés
Ajaccio - Lens : le 2 avec le N en soutien
Bordeaux - Metz : 1
Rennes - Monaco : le 2
Bastia - Lille : 1
Nantes - Auxerre : 2 et N
Strasbourg - Montpellier : le 1
Châteauroux - Gueugnon : 1 et N
Rouen - Troyes : N et 2
Lorient - Niort, Sedan - Laval et Amiens - Grenoble : le 1 sans hésitation possible !!!
Les premiers résultats aux alentours de 22 heures... :allvert: ;)
- Ceux que ça intéresse doivent valider leur grille avant 19h30 !!! ;)
Perso, je conseille la synthèse d'Opiom, elle a beaucoup de gueule et permet de prendre des risques !!!
- J'ai flairé le bon coup en jouant Rennes... :D
- Ouaaaaaaaaaaouuuuuuuuuu j'ai 6 bons resultats :laclasse:
- Bon, messieurs remise de copie !!!
Le bilan est plutôt mitigé ! Tout le monde a au moins quelques bons résultats mais personne n'a donné une petite grille gagnante à nos lecteurs... Y'a du boulot mais c'est encourageant !
Voilà le premier classement officiel :
1) LX Here : 62 % de réussite (soit 8 bons résultats)
2) Seb : 62 % de réussite (8 bons résultats)
3) Boeuf Mode : 54 % de réussite (7 bons résultats)
4) Dav : 54 % de réussite
5) Poluxo : 54 % de réussite
6) Mathildien : 54 % de réussite
7 et 8) Beep - Vodevil (éh éh !!!) : 46 % de réussite (6 bons résultats)
9) Pixie : 46 % de réussite
10) Raï96 : 46 % de réussite
11) Hephaistos : 31 % de réussite (4 bons résultats)
12) Campana : 31 % de réussite
La suite en janvier ! Bravo à LX Here et Seb qui ont senti Rennes, c'est là que la différence s'est faite !!! :D
- Heu Mathildien en tant que Calife je réclame 10% de plus :muetr:
j'ai trop l'air d'un con là avec mes pronos foireux :frappé:
Pixie a écrit :
Heu Mathildien en tant que Calife je réclame 10% de plus :muetr:
josé pas le dire... :allvert:
- Ha au fait dans le reglement de ton jeu est il permis de se moquer de ses adversaires ? :allvert:
Je pense que la reponse est OUI :langur2: donc:
[size=7] AAAAAAAARRRRRAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH[/size]
CAMPANA DERNIER
Ca merite bien une Smarties d'honneur :kola:
edit : recadrage de fenêtre bm :allvert:
- Le paysan a pris des risques et c'est tant mieux ! Il a joué trop de nuls cependant !
Pixie a écrit :
Heu Mathildien en tant que Calife je réclame 10% de plus :muetr:
Personne n'a l'air d'un con, c'est pas le but de la manoeuvre !!! :D
- Mouais pas trop mal pour une première fois... :D
- Je regrette juste qu'il n'y ait pas une petite grille à dix ou onze bons résultats... :(
Certaines équipes n'ont pas tout donné on dirait... :enlair:
- [FONT=Georgia]M'accuserais tu de copiage, je n'ai pas vérifié mais ma grille est différente de celle de Vodevil surtout au niveau des matches L2.[/FONT]
Pixie a écrit :
CAMPANA DERNIER
Ca merite bien une Smarties d'honneur :kola:
Hulala, chuis ému... Je tiens à dire que c'est le travail de toute une équipe... Je voudrais avant tout remercier l'huissier, sans qui je ne serais pas là, et pi aussi mes parents, sans qui je ne serais pas là non plus... Voila, merci encore à tous pour ce Smarties d'honneur, et j'essaierais de faire aussi bien la prochaine fois...
- Cool ce topic, dommage que j'ai pas eu le temps de jouer, vous auriez été riche :D
Ca marche que pour la France ou toutes les grilles du loto foot? ;)
Yankee a écrit :
Cool ce topic, dommage que j'ai pas eu le temps de jouer, vous auriez été riche :D
Ca marche que pour la France ou toutes les grilles du loto foot? ;)
Je commence par la France mon bon Yankee, sinon ça risque de devenir infernal après !!! :allvert:
L'huissier : je vérifie quand même... :D
- Après vérification mon bon Beep' : oui tu as entièrement copié !!! :D
La prochaine fois c'est le zéro pointé et une heure de colle (Loto et COLLE !!!) :allvert:
- Et moi j'ai quoi dans cette histoire, je me sens légitimement lésé. :fâché:
Mathildien75 a écrit :
Je commence par la France mon bon Yankee, sinon ça risque de devenir infernal après !!! :allvert:
L'huissier : je vérifie quand même... :D
Si t'as besoin d'aide :allvert:
- oui bonne idée ! tu devrais engager yankee, mathilde! ainsi une sémillante équipe d'organisateurs de pronos naîtrait, les idées fuseraient et vous construiriez les bases d'un futur pronomaniaque. :bienjoué:
Mathildien75 a écrit :
Après vérification mon bon Beep' : oui tu as entièrement copié !!! :D
La prochaine fois c'est le zéro pointé et une heure de colle (Loto et COLLE !!!) :allvert:
[FONT=Georgia]Merci Mathilde... Mais j'avais compris depuis quelques temps déjà cette petite finesse.
Ma grille loto est différente, surtout niveau L2. Comme on disait dans le temps dans ma partie: "Thèse, synthèse, exégèse... et non, thèse, synthèse, foutaise..."[/FONT]
boeuf mode a écrit :
oui bonne idée ! tu devrais engager yankee, mathilde! ainsi une sémillante équipe d'organisateurs de pronos naîtrait, les idées fuseraient et vous construiriez les bases d'un futur pronomaniaque. :bienjoué:
Yankee ! Ton aide est la bienvenue, je cherchais un co-organisateur !!!
Beep', tu me feras passer ton carnet de correspondance... Vodevil, tu as été légitimement complice puisque tu ne t'es pas offusqué, donc je te mets une heure de colle aussi la prochaine fois !!! :D
Plus sérieusement, dès que je l'ai je vous communique la prochaine grille ce qui vous permettra de mieux la préparer. Par contre, j'aimerais savoir si vous préférez le système de points, le système de note comme à l'école ou le pourcentage de réussite ??? :-/ Je ne veux pas me perdre dans des calculs savants...
En réfléchissant je me dis que je peux tenter de noter sur 20 avec 9 rencontres à 1 points et 4 rencontres (les plus indécises et pourquoi pas la L2) à 3 points ???
A la fin de la saison on pourrait faire une moyenne générale ! :D Ce serait marrant et ne serait pas une course mais une épreuve d'endurance... ;)
- Si vous choisissez la note sur 20, je m'engage dès lors à vous calculer les notes pour la première journée !
L'autre avantage de cette notation sur 20 est de coller avec le titre du topic... :D
- tu fais comme tu veux avec ton alcoolique mais tu nous sort un réglement [SIZE=7][b]CLAIR [/b] [/SIZE] !!!
je sais pas moi rajoute 7 gros matchs étranger que tu choisisi. 1 point par match et en voiture simone !!! :allvert:
boeuf mode a écrit :
tu fais comme tu veux avec ton alcoolique mais tu nous sort un réglement [SIZE=7][b]CLAIR [/b] [/SIZE] !!!
je sais pas moi rajoute 7 gros matchs étranger que tu choisisi. 1 point par match et en voiture simone !!! :allvert:
Je crois que je vais pencher pour la note sur 20 !!! Par contre rajouter des matches s'éloigne de l'esprit de la grille de LOTO Foot...
:enlair:
On garde la grille de 13 rencontres à mon sens !
- [SIZE=7][b]alors ne demande pas des avis!!![/b][/SIZE] si ce n'est pour en faire qu'à ta tête :allvert:
- C'est qui le prof ici ??? :D
J'ai demandé vos avis sur la notation Monsieur 54 % de réussite peut mieux faire !!! :D
- Je voudrais intervenir dans ce débat en ma qualité de Smarties d'honneur du premier tirage :allvert:
Math, trois points par match de L2 pour un point par match de L1, c'est trop
Et puis le nombre de matches de L2 varie d'une grille sur l'autre :kpassûr:
A mon avis, faut adopter un système de notation sur 13, qui après tout n'est pas plus con ou moins arbitraire qu'un système de notation sur 20
Par contre, faut fixer une limite pour le nombre de "doubles" autorisés :laclasse:
boeuf mode a écrit :
tu fais comme tu veux avec ton alcoolique mais tu nous sort un réglement [SIZE=7][b]CLAIR [/b] [/SIZE] !!!
[FONT=Georgia]On m'a appelé?[/FONT]
Campana a écrit :
Je voudrais intervenir dans ce débat en ma qualité de Smarties d'honneur du premier tirage :allvert:
Math, trois points par match de L2 pour un point par match de L1, c'est trop
Et puis le nombre de matches de L2 varie d'une grille sur l'autre :kpassûr:
A mon avis, faut adopter un système de notation sur 13, qui après tout n'est pas plus con ou moins arbitraire qu'un système de notation sur 20
Par contre, faut fixer une limite pour le nombre de "doubles" autorisés :laclasse:
Enfin un qui a compris les questions du prof !!!
Le problème de la notation sur 13 c'est que ça revient à la distribution simple de points...mais ce n'est pas con après tout !!!
La barre du nombre de doubles est fixée à CINQ cher paysan !!! ;)
- [FONT=Georgia]Doubles quoi?[/FONT]
- 2 points pour les simples soit 8x2=16
1 point pour les [b]4[/b] doubles 4x1=4
16+4=20 :laclasse:
- Voulez vous que j'intervienne ? :D
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Doubles quoi?[/FONT]
Bon, le redoublant : tu vas te mettre au premier rang et écouter les cours maintenant !!!
Tu as le droit de jouer 5 fois maximum deux résultats pour un même match : 1 et N, 1 et 2 ou N et 2. Je pense que tu savais déjà... :-/
boeuf mode a écrit :
2 points pour les simples soit 8x2=16
Je serais tenté de dire : ADJUGE VENDU à Boeuf Mode !!!
L'idée me séduit premier communiant !!!
:D ;)
Les autres ont ils d'accord avec ça ?
Mathildien75 a écrit :
Bon, le redoublant : tu vas te mettre au premier rang et écouter les cours maintenant !!!
Tu as le droit de jouer 5 fois maximum deux résultats pour un même match : 1 et N, 1 et 2 ou N et 2. Je pense que tu savais déjà... :-/
[FONT=Georgia]
Ben j'sais pas, j'verrais avec Vodevil de toute façon...[/FONT]
- je gagne quoi ??? :D
ps : le problème est que pour la première grille , y'avait 5 doubles... :allvert:
- Il va falloir rendre "obligatoires" les 4 doubles !!!
Ensuite on dira à tout le monde de quelle façon est notée chaque grille et ça devrait rouler !!! :D
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]
Ben j'sais pas, j'verrais avec Vodevil de toute façon...[/FONT]
MDR Beep' !!! :D
Tu mérites un : "EXCELLENT !!! :D "
- Moi je suis pas d'accord avec Boeuf :muetr:
Boeuf y dit que des conneries de toute façon :muetr:
pi y boit du muscadet pouark :allvert:
Pixie a écrit :
Moi je suis pas d'accord avec Boeuf :muetr:
Boeuf y dit que des conneries de toute façon :muetr:
pi y boit du muscadet pouark :allvert:
c'est pas gentillet pour ta madame pix çà ... :allvert:
boeuf mode a écrit :
2 points pour les simples soit 8x2=16
Ouaip, good idea... sauf que 8+4=12 et qu'on parie sur 13 matches :allvert:
- Idée !
8 simples à deux points, 4 doubles à un point et 1 triple à zéro point :bienjoué:
Campana a écrit :
Idée !
8 simples à deux points, 4 doubles à un point et 1 triple à zéro point :bienjoué:
CQFD paysan !!! :bienjoué:
- Beepees, amène ton compteur Nass, chui sûr qu'y en a dans ce topic :allvert:
boeuf mode a écrit :
CQFD paysan !!! :bienjoué:
Nous ne sommes pas des tapettes sur Opiom ! Je me refuse à jouer du triple les mouettes !!! :D
- Pourquoi pas
7 simples à 2 points : 14 points
et 5 doubles obligatoires plus 1 match simple à 1 point : 6 points
14 + 6 = 20 !!!
ça vaut mieux plutôt que l'évaluation sur douze !!!
- Euhh, et comment tu vas déterminer le "simple" qui vaut un point plutôt que deux ? :enlair:
Alors qu'apprendre à griller son triple à bon escient est beaucoup plus intéressant à mon avis
M'enfin, ce n'est que mon avis... :laclasse:
- Apprendre à tripler
tripler sans attendre,
tripler à tout prendre,
Apprendre à sourire,
Rien que pour le geste,
Sans vouloir le reste
Et apprendre à Vivre
Et s'en aller.
comme le paysan !!! :bienjoué:
- Mathildien, non, tu n'auras pas notre liberté de tripler ! :muetr:
- Bon je vois qu'on a envie de tripler ! Je sens que je vais m'incliner !!!
Par contre, le grille à 4 doubles et un triple doit valoir cher non?
Quant au simple à 1 point c'est simple, ce serait les Marseille-Toulouse ou Lyon-Guingamp ou par tirage au sort chez moi devant un huissier de justice agréé !!! :D
Campana a écrit :
Mathildien, non, tu n'auras pas notre liberté de tripler ! :muetr:
Tu sais combien de pots j'paye man ??? Qui irait chanter pour 80000 euros voyons ?
Mathildien75 a écrit :
Bon je vois qu'on a envie de tripler ! Je sens que je vais m'incliner !!!
Par contre, le grille à 4 doubles et un triple doit valoir cher non?
Quant au simple à 1 point c'est simple, ce serait les Marseille-Toulouse ou Lyon-Guingamp ou par tirage au sort chez moi devant un huissier de justice agréé !!! :D
[FONT=Georgia]On m'a appelé?
Même pu envie de jouer à vot'truc... C'est quoi le triple, c'est du scrabble? Mot compte triple?[/FONT]
beepees a écrit :
Même pu envie de jouer à vot'truc... C'est quoi le triple, c'est du scrabble? Mot compte triple?[/FONT]
Beep' le triple c'est quand tu joues 1,N et 2 pour un même match ! Tu peux combiner les trois réponses ce qui te fait un risque nul puisque tu es certain de gagner pour ce pronostic !!!
- Math, pour info, la combinaison 4 doubles + 1 triple coûte 24 € (contre 16 € pour 5 doubles)
Bon, ben, je crois que tout le monde est d'accord, sauf celles et ceusses qui n'ont pas tout compris :allvert: , donc à toi l'honneur de rédiger le règlement de ce jeu qui fera la gloire d'opiOM :laclasse:
Campana a écrit :
Math, pour info, la combinaison 4 doubles + 1 triple coûte 24 (contre 16 pour 5 doubles)
Bon, ben, je crois que tout le monde est d'accord, sauf celles et ceusses qui n'ont pas tout compris :allvert: , donc à toi l'honneur de rédiger le règlement de ce jeu qui fera la gloire d'opiOM :laclasse:
OK Paysan ! Je crois que nous sommes d'accord pour le triple et les 4 doubles !
Ce système permettra une notation sur 20 qui sera marrante avec des moyennes à la fin de la saison !!! :D
PS : Quelqu'un peut expliquer le LOTO FOOT à notre huissier qui est le plus âgé de la classe mais qui semble un peu perdu... :-/
- laissez-le où il est !!! de grâce ! :allvert:
- Beeps, c'est comme au Loto de la maison de retraite, quand tu mets tes haricots secs sur les ptits cartons colorés pour remporter un filet garni, une bouteille de génépi ou un radio-cassette à piles...
Sauf que là tu mets des croix sur 1, N ou 2 :allvert:
Campana a écrit :
Beeps, c'est comme au Loto de la maison de retraite, quand tu mets tes haricots secs sur les ptits cartons colorés pour remporter un filet garni, une bouteille de génépi ou un radio-cassette à piles...
ç'a le mérite d'être clair non Beep' ??? :D
- [FONT=Georgia]OUI! [SIZE=7]QUINE![/SIZE] j'ai bon là?[/FONT]
- Y'a du boulot... :enlair:
beepees a écrit :
Contente toi de boire du chateau la pompe.
Chateau la pompe @Vodevil Art
Vodevil a écrit :
Contente toi de boire du chateau la pompe.
Chateau la pompe @Vodevil Art
après avoir sucé, il faut savoir pomper@lao-tseupronostic
boeuf mode a écrit :
après avoir sucé, il faut savoir pomper@lao-tseupronostic
[FONT=Georgia]Qui comme on le sait était joufflu...[/FONT]
Campana a écrit :
Beeps, c'est comme au Loto de la maison de retraite, quand tu mets tes haricots secs sur les ptits cartons colorés pour remporter un filet garni, une bouteille de génépi ou un radio-cassette à piles...
:jumpvert: Deconnez pas avec ça il parait que la semaine derniere à la Maison de retraite Jean François Larios de Cluny ben il à gagné un poulet géant :lpouletda
- [FONT=Georgia]Oui, et 2 bounty! [/FONT]
- autre proposition !!!!
7 simples à 2 points soit 14
6 doubles à 1 soit 6
14+6=20 le compte est bon, merci bertrand renard, à vous cognac-jay... :bienjoué:
boeuf mode a écrit :
autre proposition !!!!
7 simples à 2 points soit 14
6 doubles à 1 soit 6
14+6=20 le compte est bon, mertri bertrand renard, à vous cognac-jay... :bienjoué:
Faut voir si le paysan tient à son mot compte triple !!! ;)
Entendez vous mes canards et sonnez à ma porte quand vos violons seront à cordées... :allvert:
- Voui, voui, voila une proposition qu'elle est bonne :bienjoué:
Notez tout de même que ça nous met la grille à 32 € :allvert:
Campana a écrit :
Voui, voui, voila une proposition qu'elle est bonne :bienjoué:
Notez tout de même que ça nous met la grille à 32 :allvert:
Ce facteur est très important pour les internautes ! De plus, une moitié de grille faite en doubles... :enlair:
Je préfère encore jouer un double qu'un triple !!! DOnc, messieurs, décidons nous !!! :-/
- ça y est ouf
9 simples à 2 points soit 18
4 doubles à 0,5 points soit 2
18 +2 =20 je suis épuisé mais content ! ::crazy.gi
et la grille de l'internaute se situe à un prix raisonnable . combien déjà ? :kpassûr:
- Chic et pas chère, la formule Boeuf à 8 € :bienjoué:
Campana a écrit :
Chic et pas chère, la formule Boeuf à 8 :bienjoué:
Vive les demi points...et la prise de risque !!!
Concernant le règlement je parlerai surtout de notre nouvelle notation ! ;)
Mathildien75 a écrit :
Vive les demi points...et la prise de risque !!!
Concernant le règlement je parlerai surtout de notre nouvelle notation ! ;)
on aimerait voir le premier classement avec cette nouvelle donne... :allvert:
boeuf mode a écrit :
on aimerait voir le premier classement avec cette nouvelle donne... :allvert:
Ce sera au prorata du pourcentage de réussite ! J'y ai déjà pensé !!! :D
La meilleure note tourne autour de 12,5 ! :fâché:
- Règlement de LOTO et Colle dOpiom
Bienvenue à PolyTopic
Nous formons ici les meilleurs pronostiqueurs de Loto Foot de la galaxie. A la fin de leur passage à PolyTopic ils seront capables de faire gagner des sommes astronomiques à nos invités, à leurs familles, leurs animaux domestiques etc,etc
Le but n'est pas de jouer à de simples pronostics et de marquer uniquement des points, mais de donner des prévisions sur l'issue de chaque match selon nos points de vue, nos connaissances, l'actualité etc...
Le jeu (les devoirs à remettre)
1) Donnez vos 13 résultats pour des mises maximales de 8 euros, soit lutilisation obligatoire de seulement 4 doubles sur votre grille.
2) Aucun double supplémentaire et aucun triple ne doivent figurer sur vos grilles.
3) Il ne suffit pas dénoncer 1, N ou 2 ! Il va falloir pour chaque match de Ligue 1 donner IMPERATIVEMENT une petite argumentation plus ou moins succincte pour justifier le choix : cela peut prendre une tournure humoristique, subjective ou méchante (attention tout de même!). Pour les 5 matches les moins intéressants, les correcteurs accepteront labsence de commentaires.
4) La grille de chaque participant devra être postée à 13 heures dernier délai le jour de la première rencontre qui concerne le Loto Foot du week-end... Les correcteurs auront à charge davertir les polytopiciens du délai imparti pour la remise des « devoirs ».
5) La synthèse générale des grilles sera affichée quelques heures avant les matches dans ce même topic pour mettre en lumière la vision opiomane des matches.
Correcteurs, notation et remise de notes
1) Les correcteurs seront Yankee (cours de vision des tribunes) et Mathildien (cours de maths appliquées au terrain). Yankee corrigera Mathildien et vice et versa.
2) Les scores de chaque candidat se définiront par des notes sur 20 selon le barème suivant : les 9 matches simples sur 2 points, les 4 matches doubles sur 0,5 points ( soit 9+4=13 matches et (9x2) + (4x0,5) = 18+2 = 20).
3) Les remises de notes et le classement se feront dans les 2 jours suivant la fin de la dernière rencontre, soit par lun soit par lautre des correcteurs. Le classement découlera de laddition des points obtenus sur 20 lors de chaque journée, ce qui oblige chacun à une certaine assiduité pour augmenter son capital.
4) Une moyenne trimestrielle sur 20 sera calculée pour chacun en février 2004. Une moyenne annuelle désignera en juin le major de promo 2004 qui gagnera une agréable surprise ! A linverse, un prix citron sera décerné à la lanterne rouge du classement qui recevra un abonnement à Télé Z
Dérogations et suggestions
Toute demande de dérogation et toute suggestion personnelles se feront par messages privés adressés en accusé de réception aux correcteurs.
- Par rapport aux résultats de la 1ère journée, correspondant à la 19 journee de L1 et de L2.
Seul 12 joueurs ont prit part et sont donc classés.
Ce 1 er classement n'a rien de tres important mais c'est juste histoire de savoir.
Bon alors:
1/ LX Here 62% soit 13/20
2/ Seb 62% soit 13/20
3/Bouef Mode 54% soit 10.5/20
4/ Dav 54% soit 10.5/20
5/ Matt 54% soit 10.5/20
6/ Poluxo 54% soit 10.5/20
7/ Beepees 46% soit 9.5/20
8/ Pixie 46% soit 9.5/20
9/ Vodevil 46% soit 9.5/20
10/ Rai 96 46% soit 9.5/20
11/ Campana 31% soit 6/20
12/ Le Greco 31% soit 6/20
Bon remarquez que les parisiens sont pénalisés :ignore: ...
C'est moi qui note :enlair: et n'y voyez rien contre le PSG :enlair:
Bon, notez aussi que seulement 12 joueurs ont prit part au début de l'aventure et que beaucoup dont moi :o avons ratés la premiere manche pour différentes raisons.
Les matchs de L 2 sont pas ininteressant et ils permettront surement de faire la difference. C'est pourquoi je vous demanderai de vous y interesser un peu plus et de ne pas la delaisser au niveau des commentaires. Il y a surement des matchs de L1 pire que cela...
Sinon, une moyenne assez tranquille pour ce debut, on attend beaucoup mieux.
- :Pixie Trop fort ce Yankee !!! Et exigeant !!! :bienjoué:
La grille de ce week end m'a l'air faisable !!! :allvert:
- Ouahhhhhhh Campana 6/20 c'est encore mieux avec des notes :jumpvert:
Allez zou smarties d'honneur pour la route :kola:
- La prochaine grille spéciale Coupe de France :allvert:
1 MARSEILLE - STRASBOURG
2 LENS - LE MANS
3 METZ - MONACO
4 AUXERRE - SOCHAUX
5 NANCY - LILLE
6 AC AJACCIO - GUEUGNON
7 PARIS S.G. - TROYES
8 ANGERS - RENNES
9 BESANCON - BASTIA
10 BORDEAUX - LIBOURNE
11 CAEN - LE HAVRE
12 GRENOBLE - CHATEAUROUX
13 DIJON - AS ST ETIENNE
Tous les Opiomen sont demandés au départ de la prochaine grille, meme Giovani :D
- 1 MARSEILLE STRASBOURG / 1
Le Marseille 2004 commencera avec une victoire
2 LENS LE MANS / 1 - 2
Les manseaux vont continué leur bonne serie !
3 METZ MONACO / 2
Un monaco toujours aussi impressionnant n'aura pas de mal à gagner
4 AUXERRE SOCHAUX / 2
Sochaux ne faiblira pas en ce début d'année
5 NANCY LILLE / 1 - 2
Une petite surprise ne fait pas de mal
6 AC AJACCIO GUEUGNON / 1
7 PARIS S.G. TROYES / 1 - N
Sans convaincre le PSG continura de gagner
8 ANGERS RENNES / 2 - 1
9 BESANCON BASTIA / 2
10 BORDEAUX LIBOURNE / 1
11 CAEN LE HAVRE / 2
12 GRENOBLE CHATEAUROUX / 1
13 DIJON AS ST ETIENNE 2
- 1 MARSEILLE STRASBOURG
1, une victoire de l'OM evidement!
2 LENS LE MANS
2, victoire des manceaux dans les prolongations, le derniere de Muller? :allvert:
3 METZ MONACO
1 ou 2, sans surprise, Monaco éliminer malgré une bonne equipe bis :o
4 AUXERRE SOCHAUX
1 ou 2, la vraie affiche! le match le + indécis
5 NANCY LILLE
2, Lille va se relancer en Lorraine
6 AC AJACCIO GUEUGNON
2, Ajaccio fait vraiment pitié à domicile :D
7 PARIS S.G. TROYES
1 ou 2, la raison me dit 1 mais le coeur me dit le 2 :allvert:
Arf, je reve de voir Paris se ridiculiser :ignore:
8 ANGERS RENNES
2, que de victoires à l'exterieur mais difficilement ais surement Rennes gagnera
9 BESANCON BASTIA
1, Une surprise pour la Coupe, rien de surprenant. Bastia va s'enfoncer dans la crise...
10 BORDEAUX LIBOURNE
1 ou 2 , Bordeaux va passer tout pret de la catastrophe mais...l'experience :allvert:
11 CAEN LE HAVRE
2, vrai match de bouse, ancienne affiche de D1 quand meme et derby normand, allez victoire des doyens :kpassûr:
12 GRENOBLE CHATEAUROUX
1, Grenoble est aussi ridicule que nos Corses d'Ajaccio...mais bon le froid va les galvaniser
13 DIJON AS ST ETIENNE
2, Les Verts vont continuer sur leur lançées si ils jouent comme à Lille.
- Bon ben va falloir relire le reglement on dirait :enlair:
Bon courage Math :D
Yankee a écrit :
pourquoi, j'ai merdé? :D
Yankee et Coco vous avez [b]l'obligation d'utiliser 4 doubles obligatoires et impératifs[/b] !!! ;)
- ça réduit les chances de se tromper c'est moins interessant...
Seb_ a écrit :
ça réduit les chances de se tromper c'est moins interessant...
4 doubles c'est pas si génial que ça... Essaye et si tu as 20 on revoit le système !!! :allvert:
- 1 MARSEILLE - STRASBOURG : [b]1[/b]
Sortez le barbecue, on va griller de la saucisse !!! ou Herta pour tout le monde !!!
2 LENS - LE MANS : [b]1[/b]
Retirez deux lettres à Le Mans et vous verrez qu'il ne reste que Lens sur le terrain.
3 METZ - MONACO : [b]1 ou 2[/b]
Le rocher se déplace-t-il chez les quiches pour se faire poser un prince Albert ?
4 AUXERRE - SOCHAUX : [b]1[/b]
Le Guy tient autant à sa coupe qu'au Chably.
[b][i]MONSIEUR ! Beepees il arrête pas de copier sur moi ![/i][/b] :enlair:
5 NANCY - LILLE [b]1[/b]
Les dogues risquent de rester sur leur faim.
6 AC AJACCIO - GUEUGNON : [b]N[/b]
Les Ajacciens vont découvrir que c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
7 PARIS S.G. - TROYES : [b]1[/b]
Le cheval de Troyes est resté au chaud dans l'Aube.
8 ANGERS - RENNES : [b]N ou 2[/b]
La route est droite, la pente est rude, il va falloir tenir les Rennes ce soir.
9 BESANCON - BASTIA : [b]2[/b]
Le pain de plastique dans le coffre et en voiture Gili.
10 BORDEAUX - LIBOURNE : [b]1[/b]
Un Libourne cul-sec siouplez.
11 CAEN - LE HAVRE : [b]1 ou N[/b]
La Normandie en D2 ... :fâché:
12 GRENOBLE - CHATEAUROUX : [b]1[/b]
Les chatelains chez les nobles donc pas d'impolitesses.
13 DIJON - AS ST ETIENNE : [b]1 ou 2[/b]
La moutarde va sans doute terminer sa route au fond du chaudron.
PS: Je souhaiterais rencontrer personnellement le prof principal pour discuter de ma 1ère note, où sont les points de présentation ?
- MDR Veau citadin !!! On va voir ce qu'on peut faire pour toi !!! ;)
- J'ai édité :langur2:
Vodevil, j'ai suivi le règlement de Matt et je serai intransigeant :allvert:
Point de point de présentation donc :langur2:
Je serai aussi intransigeant pour les amis parisiens :D
- :(
pour les parisiens -1 d'office. :langur2:
- Pas de ça à Polytopic, c'est une école d'égalité des chances où le port du voile est prohibé (sans méchanceté) ! :allvert:
- Moi je vois des signes ostentatoires typiquement parisiens alors que l'uniforme olympien est obligatoire. :langur2:
On dirait que beaucoup de polytopiciens (et depuis peu polytopiciennes) font le mur en cette fin d'année. :étonmax:
- Bon, les enfants, pas de discriminations entre clubs !!! Nous sommes tous frères ! Ceux qui ont l'uniforme parisien peuvent jouer avec nous...Sinon, ils vont faire appel à SOS Clubisme !!! :allvert:
Tout le monde est le bienvenu à Loto et Colle d'Opiom !!! :allvert:
- faut pas se voiler la face, ce jeu est parti sur des bases partiales... :allvert:
boeuf mode a écrit :
faut pas se voiler la face, ce jeu est parti sur des bases partiales... :allvert:
Sur des bases spartiates ? :bienjoué:
- nan, plutôt des tongs en solde importés de hanoï... :allvert:
- Tu as une petite VietMinh aujourd'hui bovin ! :allvert:
- Matt, t'as loupé mon classement ou quoi? :allvert:
Je suis aussi impartial envers les parisens que cet enculé de Bré :enlair:
- 1 MARSEILLE - STRASBOURG 1
Je sens un match âpre face a une équipe qui viendra pour gagner mais je pense que les locaux vont sen tirer.
2 LENS - LE MANS 1
Lens a plutôt bien joué en coupe il ya peu et je pense que dans un match où la pression est moindre, les artésiens vont simposer face a une valeureuse équipe mancelle.
3 METZ MONACO 1 ou 2
Tout dépend de léquipe alignée par les monégasques, si cest encore une équipe bis, les messins devraient logiquement simposer sinon victoire monégasque évidemment.
4 AUXERRE - SOCHAUX 1
Les auxerrois sont a domicile, ces derniers temps, très en forme et devrait confirmer face aux lionceaux.
5 NANCY - LILLE 1 ou N
Si un club de L1 doit disparaître, ça sera le LOSC
6 AC AJACCIO - GUEUGNON 1
Les forgerons apprendront quil est difficile de jouer en Corse
7 PARIS S.G. - TROYES 1
Déjà éliminé de la coupe de la ligue, le PSG tient beaucoup a la coupe de France, et les parisiens simposeront sans problèmes.
8 ANGERS - RENNES 2
Rennes était en forme avant le trêve et cela devrait se poursuivre.
9 BESANCON - BASTIA 1 ou 2
Les bastiais ont très mal fini lannée 2003, et connaîtront sans doute une match difficile qui pourrait bien se clore par une défaite.
10 BORDEAUX - LIBOURNE 1
Un derby, sans doute a lavantage des pensionnaires de la L1
11 CAEN - LE HAVRE 1 ou 2
Match indécis entre 2 bonnes équipes de L2
12 GRENOBLE - CHATEAUROUX 1
Grenoble est mal en championnat et seront sans doute très motivés pour cette compétition.
13 DIJON - AS ST ETIENNE 2
St Etienne semble solide, et nul doute que la moutarde ne leur monteront pas au nez.
Yankee a écrit :
Matt, t'as loupé mon classement ou quoi? :allvert:
Je suis aussi impartial envers les parisens que cet enculé de Bré :enlair:
Tu ne t'appelles pas Bré alors sois juste car c'est ainsi que tu te montreras digne
de Polytopic ! ;)
- OM - Strasbourg : 1
Je ne vais pas commencer à brûler mes doubles inutilement. Oeil pour oeil, dent pour dent : Strasbourg doit payer l'affront de la Meinau. Vous avez dit 4-1 ?
Lens - Le Mans : 1
Les lensois sont rarement impressionnants à domicile mais solides dans de nombreux cas. Le Mans a d'autres chats à fouetter...
Metz - Monaco : N et 2
Je ne vois pas Monaco s'amuser à laisser filer la coupe à simone après celle à nono. Metz est par ailleurs d'une faiblesse criante à domicile !
Auxerre - Sochaux : 1 et 2
Le match le plus indécit de la grille selon moi ! Il n'y aura pas de nul à mon sens !
Nancy - Lille : 1
La première surprise pour moi. Le LOSC mal en point en championnat n'a pas besoin de la coupe mais de relever le défi du maintien. Nancy aura à coeur devant son public de sortir une équipe de l'élite !
Ajaccio - Gueugnon : 1
Après moultes hésitations je décide de garder mon idée sur la victoire de l'ACA qui devra bien l'emporter un jour à domicile...
PSG - Troyes : 1
On voit mal des troyens de milieu de L2 venir battre l'ogre parisien qui cherche toujours un attaquant de L2 d'ailleurs ! Pourquoi ne pas chercher vers Troyes ?
Angers - Rennes : 2
Si les rennais ne gagnent pas ce match, ils ne gagneront plus rien...
Besançon - Bastia : 2
Méfiance pour ce match qui paraît déséquilibré mais qui pourrait apporter son lot de surprise et de déception côté bastiais. On fait confiance tout de même à ces derniers pour éviter le piège !
Bordeaux - Libourne : 1
Derby de la Gironde fort déséquilibré ce coup ci ! Si Bordeaux perd, ils rejoindront le Panthéon des équipes dde l'élite éliminées par des clubs bien moins prestigieux...
Caen - Le Havre : 1 et N
Grenoble - Chateauroux : 1 et N
Dijon - Saint-Etienne : 2
- 1 MARSEILLE - STRASBOURG 1
pas de saucisse dans la bouillabaisse-stop
2 LENS - LE MANS 1
le pingouin aime les rillettes-stop
3 METZ - MONACO 2
prince ou lorraine-stop
4 AUXERRE - SOCHAUX 1
Deux Guy en goguette-stop
5 NANCY - LILLE 1N
doggy bag-stop
6 AC AJACCIO - GUEUGNON 1
ça se corse !stop
7 PARIS S.G. - TROYES 1
champagne à paname-stop
8 ANGERS - RENNES N2
sco vadis-stop
9 BESANCON - BASTIA 2
ça se corse le retour-stop
10 BORDEAUX - LIBOURNE 1
derby or not derby-stop
11 CAEN - LE HAVRE 1N
derby le retour-stop
12 GRENOBLE - CHATEAUROUX 1N
ingénu à grenoble-stop
13 DIJON - AS ST ETIENNE 2
vert comme la moutarde-stop
- MARSEILLE - STRASBOURG 1
Pour que le "hasard" puisse nous réserver comme chaque année un PSG-OM en 16eme...
LENS - LE MANS 1 ou N
Pingouins ou manceaux ?
METZ - MONACO 1
Didier se tamponne de la Coupe comme de sa première cuillère de créatine
AUXERRE - SOCHAUX 1
Le gros lot à Sochaux, c'est la Coupe à Nono
NANCY - LILLE 1 ou N
Encore un râteau pour Puel ?
AC AJACCIO - GUEUGNON 1
Ajaccio, oeuf corse
PARIS S.G. - TROYES 1
Voir Match n° 1...
ANGERS - RENNES 2
Angers en danger
BESANCON - BASTIA 1 ou 2
Bastia blues ?
BORDEAUX - LIBOURNE 1 ou N
N, pour le seul plaisir de revoir Darche nous faire une Panenka...
CAEN - LE HAVRE 1
Derby en toc
GRENOBLE - CHATEAUROUX N
0-0, pénos, Denizot
DIJON - AS ST ETIENNE 2
Verts à moutarde
Sortez le barbecue, on va griller de la saucisse !!! ou Herta pour tout le monde !!! [color=MediumTurquoise][FONT=Georgia]Pareil, mais n'oublie pas la moutarde![/FONT][/color]
Retirez deux lettres à Le Mans et vous verrez qu'il ne reste que Lens sur le terrain. [color=MediumTurquoise][FONT=Georgia]Joli, ça! Pareil![/FONT][/color]
3 METZ - MONACO : [b]1 ou 2[/b]
Le rocher se déplace-t-il chez les quiches pour se faire poser un prince Albert ? [color=MediumTurquoise][FONT=Georgia]C'est la surprise du chef![b] [SIZE=3]1![/SIZE] [/b] [/FONT][/color]
Le Guy tient autant à sa coupe qu'au Chably. [color=MediumTurquoise][FONT=Georgia]Ca s'écrit Chablis! Pour la peine [b][SIZE=3]2 ou N![/SIZE] [/b] [/FONT][/color][b]
[i]MONSIEUR ! Beepees il arrête pas de copier sur moi ![/i][/b] :enlair: [color=MediumTurquoise][FONT=Georgia]Même pas vrai![/FONT][/color]
5 NANCY - LILLE [b]1[/b]
Les dogues risquent de rester sur leur faim. [color=MediumTurquoise][FONT=Georgia]Ou tomber sur un os! [b][SIZE=3]1 ou N! [/SIZE] [/b] [/FONT][/color]
6 AC AJACCIO - GUEUGNON : [b]N[/b]
Les Ajacciens vont découvrir que c'est en forgeant qu'on devient forgeron. [color=MediumTurquoise][FONT=Georgia]Ah? Moyen ça, [b][SIZE=3]2![/SIZE] [/b] [/FONT][/color]
7 PARIS S.G. - TROYES : [b]1[/b]
Le cheval de Troyes est resté au chaud dans l'Aube. [color=MediumTurquoise][FONT=Georgia]Fièvre? Pareil![/FONT][/color]
8 ANGERS - RENNES : [b]N ou 2[/b]
La route est droite, la pente est rude, il va falloir tenir les Rennes ce soir. [color=MediumTurquoise][FONT=Georgia]On reste dans le chevalin...:étonmax: [b][SIZE=3]2! [/SIZE] [/b] [/FONT][/color]
9 BESANCON - BASTIA : [b]2[/b]
Le pain de plastique dans le coffre et en voiture Gili. [color=MediumTurquoise][FONT=Georgia]Dégueulasse comme méthode! Mais pareil![/FONT][/color]
Un Libourne cul-sec siouplez. [color=MediumTurquoise][FONT=Georgia]Mais on se pince le nez c'est de la drouille! Pareil![/FONT][/color]
La Normandie en D2 ... :fâché: [color=MediumTurquoise][FONT=Georgia]Eh oui il y a des hauts et ... des bas, pareil![/FONT][/color]
Les chatelains chez les nobles donc pas d'impolitesses. [color=MediumTurquoise][FONT=Georgia](Tu t'es vu quand t'as bu?) Sanction: [b][SIZE=3]2![/SIZE] [/b] [/FONT][/color]
La moutarde va sans doute terminer sa route au fond du chaudron. [color=MediumTurquoise][FONT=Georgia]Quelle boutade! Donc[b][SIZE=3] N ou 2![/SIZE] [/b] [/FONT][/color]
- Beep' il te manque deux doubles !!! :fâché:
Je vois que tu n'as pas copié entièrement sur ton voisin vodevil !!! Y'a du progrès ! :bienjoué:
Mathildien75 a écrit :
[b]Beep' il te manque deux doubles !!! [/b] :fâché:
Je vois que tu n'as pas copié entièrement sur ton voisin vodevil !!! Y'a du progrès ! :bienjoué:
Et en plus il copie mal. :enlair:
On voit qui est le petit préféré du prof. :kpassûr:
Vodevil a écrit :
Et en plus il copie mal. :enlair:
On voit qui est le petit préféré du prof. :kpassûr:
Tu as ton carnet de correspondance Veau de Ville ??? :fâché:
- Je donne pas mon carnet à un prof qui ne sait pas écrire mon nom. :langur2:
Vodevil a écrit :
Je donne pas mon carnet à un prof qui ne sait pas écrire mon nom. :langur2:
Tu pré tant ke ton proffe prinssipale fé des fôtes ??? :fâché:
Mathildien75 a écrit :
Beep' il te manque deux doubles !!! :fâché:
[FONT=Georgia]C'est fait![/FONT]
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]C'est fait![/FONT]
C'est enregistré mon grand (et pas de jalousie Vodevil) ! :bienjoué:
Mathildien75 a écrit :
Tu pré tant ke ton proffe prinssipale fé des fôtes ??? :fâché:
Je pré tant riz hein, j'as firme. :allvert:
[b]on commence l'année avec de bonnes résolutions offensives.[/b]
[b]Dans le nord tout le monde sait de quoi est composée la fricadelle, mais personne ne l'avoue, les Manceaux risquent l'indisgestion[/b]
3 METZ - MONACO : [b]1 [/b]
[b]L'équipe third du Rocher vient à Metz sans ses Suchars[/b]
[b]Auxerre aime la coupe de france....[/b]
5 NANCY - LILLE [b]N ou 2[/b]
Les dogues sont actifs sur le marché des transferts et Puel s'est remis de ma visite.
6 AC AJACCIO - GUEUGNON : [b]1[/b]
[b]Forgeron...Ne réveille pas un corse qui dort à coup de marteau[/b]
7 PARIS S.G. - TROYES : [b]1 ou 2[/b]
[b]Bon il commence quand l'hiver parisien?[/b]
8 ANGERS - RENNES : [b]1[/b]
[b]Rennes, l'équipe type de la contre performance chronique[/b]
9 BESANCON - BASTIA : [b]1[/b]
[b]une surprise parce qu'il en faut bien.[/b]
[b]J'aurais bien vu une surprise ici mais j'ose pas....[/b]
[b]Là je me tourne vers le régional de l'étape : de Cherbourg on voit mieux le stade Malherbe[/b]
[b]J.C Killy avant centre [/b]
[b]Amora avant-centre....ou des géants verts.....[/b]
[b]edit : pourquoi c'est gras.....j'ai pas mis de balise......:o [/b]
LX_here a écrit :
[b]Là je me tourne vers le régional de l'étape : de Cherbourg on voit mieux le stade Malherbe[/b]
Méfie toi du régional de l'étape qui est rarement inspiré. :allvert:
- [b]1 MARSEILLE - STRASBOURG :1 N[/b]
[b]Je suis optimiste[/b]
[b]2 LENS - LE MANS : N[/b]
[b]Pareil qu'en championnat[/b]
[b]3 METZ - MONACO : 2[/b]
[b]Meme la réserve de Monaco ne craint rien[/b]
[b]4 AUXERRE - SOCHAUX : 1[/b]
[b]Djibrill Djibrill Djibrill[/b]
[b]5 NANCY - LILLE 1[/b]
[b]A la trappe le puel !!![/b]
[b]6 AC AJACCIO - GUEUGNON : 1[/b]
[b]Gros Gros match ça fait envie :enlair: [/b]
[b]7 PARIS S.G. - TROYES : 1[/b]
[b]Beurk!![/b]
[b]8 ANGERS - RENNES : 1 ou N[/b]
[b]bolloni avec Puel[/b]
[b]9 BESANCON - BASTIA : 2[/b]
[b]Besan quoi ?[/b]
[b]10 BORDEAUX - LIBOURNE : 1 N[/b]
[b]Allez Furlan !![/b]
[b]11 CAEN - LE HAVRE : 1 [/b]
[b]Caen sans conviction[/b]
[b]12 GRENOBLE - CHATEAUROUX : 1[/b]
[b]Faut bien qu'ils gagnent un peu des matchs ces grenoblois [/b]
[b]13 DIJON - AS ST ETIENNE : N ou 2[/b]
[b]Logique non ?[/b]
- C'est enregistré les gars !!! :allvert:
- [b]1 MARSEILLE - STRASBOURG 1 [/b]
Doublé de Mido
[b] 2 LENS - LE MANS 2[/b]
Vous trouvez pas que Cousin a un faux air de Rivaldo ??
[b]3 METZ - MONACO 1 ou 2[/b]
Monaco me parait bien fort, même si metz a de bons jeunes
[b]4 AUXERRE - SOCHAUX 1 ou 2[/b]
Boumsong pas là, Cissé surement absent ou diminué . Mais tonton Guy, il l'aime sa coupe !
[b]5 NANCY - LILLE 2[/b]
Lille n'a pas eu beaucoup de chance mais ça va tourner
[b] 6 AC AJACCIO - GUEUGNON 1[/b]
Ajaccio à domicile sur terrain pourav' c'est pour eux .
[b]7 PARIS S.G. - TROYES 1[/b]
Paris ne laisse plus rien passer .
[b] 8 ANGERS - RENNES 2[/b]
Rennes est tres solide defensivement, se casseront les dents les angevins.
[b]9 BESANCON - BASTIA 2[/b]
LA D1 l'emportera
[b] 10 BORDEAUX - LIBOURNE 1[/b]
ça suffit les coups de moule chez les pinguoins
[b]11 CAEN - LE HAVRE 1[/b]
Gros derby normand, caen arrache la victoire à domicile
[b] 12 GRENOBLE - CHATEAUROUX 1 ou 2[/b]
GRenoble avait un beau jeau l'année derniere
[b]13 DIJON - AS ST ETIENNE 1ou 2[/b]
Que c'est bordelique St etienne quand ils jouent!
- [b]1 MARSEILLE - STRASBOURG 1 [/b]
L'année 2004 verra notre réveil
[b] 2 LENS - LE MANS 1[/b]
Lens évidemment :D
[b]3 METZ - MONACO N ou 2[/b]
Monaco est invincible :langur2:
[b]4 AUXERRE - SOCHAUX 1 ou N [/b]
Sochaux à l'extérieur, ce n'est pas ça !
[b]5 NANCY - LILLE 1[/b]
Nancy creera la surprise...
[b] 6 AC AJACCIO - GUEUGNON 1[/b]
Contre geugnon, rien à craindre !
[b]7 PARIS S.G. - TROYES 1[/b]
Paris est magique :o
[b] 8 ANGERS - RENNES 1[/b]
L'Angers Sco gagnera pour Philipe Doucet :D
[b]9 BESANCON - BASTIA 2[/b]
Un exploit de Laslandes sans doute !
[b] 10 BORDEAUX - LIBOURNE 1 ou 2[/b]
Libourne, le club de la coupe de france :D
[b]11 CAEN - LE HAVRE 1[/b]
Le stade malherbe rugira de bonheur...
[b] 12 GRENOBLE - CHATEAUROUX N ou 2[/b]
Les Castelroussins ont une bonne équipe !
[b]13 DIJON - AS ST ETIENNE 2[/b]
Les verts ont un role à jouer cette année...
- Laslandes est toujours à Bastia?? :D
- [b]MARSEILLE - STRASBOURG 1[/b]
Barthez est bien en place...
[b] LENS - LE MANS 1[/b]
Sex,drugs and Cyril Rool... Superbe but de Cyril puis expulsion de ce dernier!
Monaco risque de mettre la pâtée à metz sauf s'ils font jouer leur Cfa auquel cas ça risque d'être assez équilibré... :étonmax:
[b] AUXERRE - SOCHAUX 1 ou N[/b]
Dur de se départager entre équipes prometteuses...
[b] NANCY - LILLE 1[/b]
2004 sera Lorrain! :laclasse:
[b] AC AJACCIO - GUEUGNON 2[/b]
Les Forgerons, grosse équipe de coupe!
[b] PARIS S.G. - TROYES 1[/b]
Pauleta pour changer risque de passer par là!
[b] 8 ANGERS - RENNES 1[/b]
La douceur angevine risque de pas l'être pour les Rennais!
[b] BESANCON - BASTIA 2[/b]
Stéphane Paille ivre mort sur le banc de touche!
[b] BORDEAUX - LIBOURNE 1[/b]
Bon les Burnes ils vont pas nous les casser encore une fois!
[b] CAEN - LE HAVRE 1[/b]
Caen est sur une grosse série d'invincibilité... pourvu que ça dure!
[b] 12 GRENOBLE - CHATEAUROUX N ou 2[/b]
La Berrichonne est dans la place!
[b] DIJON - AS ST ETIENNE N ou 2[/b]
2004 sera vert!
Dav_ a écrit :
[b]3 METZ - MONACO 2
Monaco est invincible[/b]
La dernière fois que tu as dis ça ils ont perdus...
- Synthèse générale de la classe et fin de la remise des devoirs faits dans une petite heure ! Allez Raïounnet et MooM... :bienjoué:
- [b]MARSEILLE - STRASBOURG 1[/b]
FBT (fabien barre thèse) homme du match
[b] LENS - LE MANS N ou 2[/b]
Rillettes vs moules-fritres, je vois bien un petit exploit manceau
Je pense que Moco va se consacrer au championnat, mais leur équipe ne sera pas pour autant à jeter même s'ils alignent l'équipe Ibis. Petit nul à l'issue du temps règlementaire
[b] AUXERRE - SOCHAUX 1 ou N[/b]
Auxerre, avec un cissé en forme
[b] NANCY - LILLE 1[/b]
Match soporifique à l'issue incertaine, allez, Nancy sur un but tout pourri
[b] AC AJACCIO - GUEUGNON 2[/b]
Ajaccio trop faible équipe... gueugnon, comme le grec
[b] PARIS S.G. - TROYES 2[/b]
ALLEZ TROYES !!
[b] 8 ANGERS - RENNES 2[/b]
Rennes quand même
[b] BESANCON - BASTIA 2[/b]
Bastia logiquement
[b] BORDEAUX - LIBOURNE 1[/b]
AOC touch
[b] CAEN - LE HAVRE N[/b]
Je sais pas ce que valent ces 2 équipes, alors au pif.
[b] 12 GRENOBLE - CHATEAUROUX 1[/b]
Grenoble à domicile
[b] DIJON - AS ST ETIENNE N ou 2[/b]
Synthé vs mayo, les verts quand même...
- Voici la synthèse d'Opiom :
MARSEILLE - STRASBOURG : 1
LENS - LE MANS : 1
METZ - MONACO : 2
AUXERRE - SOCHAUX : 1 ou 2
NANCY - LILLE : 1 ou N
AC AJACCIO - GUEUGNON : 1
PARIS S.G. - TROYES : 1
ANGERS - RENNES : 2
BESANCON - BASTIA : 2
BORDEAUX - LIBOURNE : 1
CAEN - LE HAVRE : 1 ou N
GRENOBLE - CHATEAUROUX : 1
DIJON - AS ST ETIENNE : N ou 2
Fin de la remise des devoirs
Joueurs : 14
Absents notables de la première journée : Poluxo, Raï96
Ont rejoint la classe : MooM, Coco-tins, Yankee.
Bonne chance à tous !!! :allvert:
- Le tirage au sort a désigné deux groupes équitables de correction pour Yankee et moi !
Yankee corrigera les grilles suivantes : Beepee's, Boeuf Mode, Campana, Coco-tins, LX Here, Manolito et Mathildien75.
Mathildien corrigera les 7 restantes : Dav, Hephaistos, Pixie, MooM, Seb, Vodevil et Yankee.
- Super ta synthese Mat, ya 6 doubles!! :bienjoué: :p
Manolito a écrit :
Super ta synthese Mat, ya 6 doubles!! :bienjoué: :p
Je ne voulais pas départager certains matches ! ça se jouait à très peu ! J'ai rectifié ça Mano Ciao !!!
- maintenant qu'on a de plus en plus de lecteurs faudrait pas les ruiner :langur2:
- Rai est encore bourré :frappé: , Poluxo est au ski ;)
- [SIZE=3]Point de règlement : pour ces matches de coupe les résultats sont pris en compte à la fin du temps réglementaire !!![/SIZE]
- J'ai les pemieres tendances de mon coté :allvert:
- Et le dernier de mon groupe est... allez je vous laisse deviner! :allvert:
Indice:
Ca va faire encore marrer Pixie :Pixie
- Bon ben voilà mes résultats pour cette grille ::crazy.gi
Bon ben c'est pas terrible et moi compris car je me suis biensur corriger et je sais d'ores et déjà que j'ai été mauvais :o
Bon, faut pas déconner non plus, Campanan garde magnifiquement sa place :laclasse:
LX Here 9
Beepees 7.5
Boeuf 7
Manolito 6
Matt 5.5
Coco 5
Campana 3.5 :Pixie
Bon je la ramene pas trop car avec le 4 que je vais prendre, y'a pas de quoi la ramener :langur2:
Yankee a écrit :
Bon ben voilà mes résultats pour cette grille ::crazy.gi
Bon ben c'est pas terrible et moi compris car je me suis biensur corriger et je sais d'ores et déjà que j'ai été mauvais :o
Bon, faut pas déconner non plus, Campanan garde magnifiquement sa place :laclasse:
LX Here 9
Beepees 7.5
Boeuf 7
Manolito 6
Matt 5.5
Coco 5
Campana 3.5 :Pixie
Bon je la ramene pas trop car avec le 4 que je vais prendre, y'a pas de quoi la ramener :langur2:
Heu, Msieur Yankee, t'es sûr de tes calculs, paske moi, par exemple, j'me trouve 7.5 :allvert: (Paris 2, Auxerre 2, Caen 2, Bordeaux 0.5, Lens 0.5, Besançon 0.5)
Mathildien75 a écrit :
[SIZE=3]Point de règlement : pour ces matches de coupe les résultats sont pris en compte à la fin du temps réglementaire !!![/SIZE]
Plus clairement : à la fin des prolongations :allvert:
La grille officielle est là
- Boeuf 9.5, Beepees 10.5..... Yankee, c'est quoi ces notes, AU RAPPORT !!!!!! :fâché:
- Remise générale de copie !!!
Le match reporté rapporte deux points à tout le monde, que l'on ait joué un double ou un simple !!! ;) Yankee ne le savait pas c'est pourquoi les notes qu'il a publiées sont erronées !
Le niveau de la classe est moyen pour le moment ! Je suis assez fier de Hephaistos qui a fait des efforts ainsi que de Beepee's, Boeuf et Pixie... Faut pas se laisser avoir par les vieux les autres !!!
Coco et Yankee : il faudra bosser !!! :Pixie
Héphaistos : 14/20
Beepee's et Boeuf : 13/20
Pixie : 12/20
Seb et Vodevil : 11.5/20
LX Here : 11/20
Dav : 10/20
Campana, Manolito, Mathildien75 : 9.5/20
MooM : 7.5/20
Coco : 6.5/20
Yankee : 6/20
Mathildien75 a écrit :
Héphaistos : 14/20
Beepee's et Boeuf : 13/20
Pixie : 12/20
Seb et Vodevil : 11.5/20
LX Here : 11/20
Dav : 10/20
Campana, Manolito, Mathildien75 : 9.5/20
MooM : 7.5/20
Coco : 6.5/20
[b]Yankee : 6/20[/b]
Et dire que Yankee gloussait de voir Campana dernier. :D
- Ce qui nous fait un classement général officiel de cette teneur :
1) Seb : 24.5 points
2) LX Here : 24 pts
3) Boeuf Mode : 23.5 pts
4) Beepee's : 22.5 pts
5) Pixie : 21.5 pts
6) Vodevil : 21 pts
7) Dav : 20.5 pts
8) Hephaistos et Mathildien75 : 20 pts
10) Campana : 15.5 pts
11) Poluxo : 10.5 pts
12) Manolito et Raï96 : 9.5 pts
14) MooM : 7.5 pts
15) Coco-tins : 6.5 pts
16) Yankee : 6 pts
- Ca ressemble plus à une 4ème techno avec effectif réduit et soutien scolaire qu'à une classe d'élites du prono. :langur2:
Mathildien75 a écrit :
Coco : il faudra bosser !!! :Pixie
C'est la premiere fois que je joué ! :(
Mais la prochaine fois je me rattraperé ! ;)
Vodevil a écrit :
Ca ressemble plus à une 4ème techno avec effectif réduit et soutien scolaire qu'à une classe d'élites du prono. :langur2:
:lol:
Sinon, je suis d'avis de ne pas comptabiliser la première journée :enlair:
Non pas parce que j'avais obtenu une superbe dernère place, mais parce que le reglement n'était pas clairement établi, que tout le monde n'avait pas joué 4 doubles, etc...
Mathildien75 a écrit :
Ce qui nous fait un classement général officiel de cette teneur :
[FONT=Georgia]Moi devant Vodevil... Bon, ma méthode est excellente, pas vrai?[/FONT] :D
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Moi devant Vodevil... Bon, ma méthode est excellente, pas vrai?[/FONT] :D
:icon_cuss
beepees a écrit :
Tu as trouvé la victoire de Gueugnon et celle de Châteauroux sans double !!! Tu en as été récompensé !!! ;)
Coco !!! Je plaisantais mon brave ! ON est là pour s'amuser, peutêtre que je serai dernier à un moment (ce serait mieux)... :D
Campana ! On ne peut pas effacer la première journée car les résultats ont été faits au prorata du pourcentage de réussite que j'avais donné, donc ils sont justes ! :allvert:
Ensuite n'oublions pas que Poluxo et Raï ont joué lors de cette première journée ce qui viendrait à les écarter !!! ;)
- Les derniers seront les premiers... J'étais dernier la fois précédente, premier cette fois ci... Et au général je partage ma place avec Math! Pas de bêtise hein! :D
- OK, Math, alors faut faire une moyenne par journée (sinon, à quoi bon s'être emmerdé à faire une notation sur 20), et décréter par exemple qu'il faut avoir pronostiqué au moins 3 journées sur 4 pour apparaître dans le classement...
Campana a écrit :
Plus clairement : à la fin des prolongations :allvert:
La grille officielle est là
Bah si on me dit pas tout :o .
Je savais pas ou arreter les resultats alors j'ai simplement prit les resultats apres 90 minutes. Ensuite je savais pas que le match annulé etait gagnant.
En tout cas, si les resultats était arreté apres 90 minutes :allvert:
Je me susi basé du vrai loto foot qui arrete les resultats apres 90 min il me semble mais je suis pas sur , enfin...
Par contre Matt, je comprends pas le classement général, je croyais que c'était sur 20 et qu'on faisait une moyenne avec le nombre de participation
Désolé Campana donc... :langur2:
Campana a écrit :
OK, Math, alors faut faire une moyenne par journée (sinon, à quoi bon s'être emmerdé à faire une notation sur 20), et décréter par exemple qu'il faut avoir pronostiqué au moins 3 journées sur 4 pour apparaître dans le classement...
C'est exactement ce que je me dis!
Vodevil a écrit :
:icon_cuss
[FONT=Georgia]Allez te fâche pas, j'le f'rais plus... :D[/FONT]
Mathildien75 a écrit :
:Pixie
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Allez te fâche pas, j'le f'rais plus... :D[/FONT]
Je me fâche pas, je me contente de grogner. :langur2:
Mathildien75 a écrit :
:laclasse:
Yankee a écrit :
Bah si on me dit pas tout :o .
Je savais pas ou arreter les resultats alors j'ai simplement prit les resultats apres 90 minutes. Ensuite je savais pas que le match annulé etait gagnant.
En tout cas, si les resultats était arreté apres 90 minutes :allvert:
Je me susi basé du vrai loto foot qui arrete les resultats apres 90 min il me semble mais je suis pas sur , enfin...
Par contre Matt, je comprends pas le classement général, je croyais que c'était sur 20 et qu'on faisait une moyenne avec le nombre de participation
Désolé Campana donc... :langur2:
Excuse moi Yankee !!! :tristebl:
Par contre, le classement général sera juste l'addition bête et simple des points accumulés sur 20 !!! ;)
ça permet à quiconque de rentrer et de participer à tout moment ! :bienjoué:
Pour Campana : il est évident que la première place du classement général final sera attribuée au joueur ayant le plus grand nombre de points et non la meilleure moyenne générale !!! ;)
Un joueur qui arrive et qui a 20 une fois aura une moyenne de 20 ce qui n'est pas très réglo par rapport à celui qui a eu 19 vingt fois dans la saison !!! :allvert:
- C'est pas grave Matt, c'est le début, on va y arriver ;)
Ben c'est justement pourquoi je pensais mettre entre paranthese, le nombre de grille joué.
Ca permettrait de s'y retrouver.
Ce que j'aime pas dans ton classement Matt, si je puis me permettre, c'est que ceux qui ratent pour tel ou tel raison une grille perdent beaucoup de chances de revenir.
Qu'est ce que t'en penses? ;)
Yankee a écrit :
C'est pas grave Matt, c'est le début, on va y arriver ;)
Ben c'est justement pourquoi je pensais mettre entre paranthese, le nombre de grille joué.
Ca permettrait de s'y retrouver.
Ce que j'aime pas dans ton classement Matt, si je puis me permettre, c'est que ceux qui ratent pour tel ou tel raison une grille perdent beaucoup de chances de revenir.
Qu'est ce que t'en penses? ;)
J'en pense que nous sommes là pour nous amuser ! Même si j'offrirai personnellement une récompense au gagnant ! :allvert:
Lors des 2 prochaines journées si tu cartonnes et que le grec s'effondre il y aura inversement du classement !
Regarde bien, c'est possible ! Cela oblige à une certaine assiduité et à beaucoup de concentration dans le remplissage des grilles !!!
C'est vrai que c'est difficile mais avec le temps on verra ! S'il se trouve que Coco et toi êtes vraiment pénalisés à la fin (à cause de la première journée) je promets de voir ce que nous pouvons décider !!! ;)
Mathildien75 a écrit :
J'en pense que nous sommes là pour nous amuser !
Ca traduit bien l'état d'esprit des joueurs Marseillais, il y a plus cette culture de la gagne. :langur2:
Mathildien75 a écrit :
Pour Campana : il est évident que la première place du classement général final sera attribuée au joueur ayant le plus grand nombre de points et non la meilleure moyenne générale !!! ;)
Un joueur qui arrive et qui a 20 une fois aura une moyenne de 20 ce qui n'est pas très réglo par rapport à celui qui a eu 19 vingt fois dans la saison !!! :allvert:
Mauvaise lecture de mon post, Math :allvert:
Je te propose de donner une moyenne sur 20 ce qui est plus lisible qu'un total de points (et justifie la notation sur 20) [b]ET[/b] d'exiger la participation à au moins 3 journées sur 4 pour pouvoir prétendre entrer dans le classement (système utilisé pour la notation des joueurs dans l'Equipe par exemple) :muetr:
Campana a écrit :
Mauvaise lecture de mon post, Math :allvert:
Je te propose de donner une moyenne sur 20 ce qui est plus lisible qu'un total de points (et justifie la notation sur 20) [b]ET[/b] d'exiger la participation à au moins 3 journées sur 4 pour pouvoir prétendre entrer dans le classement (système utilisé pour la notation des joueurs dans l'Equipe par exemple) :muetr:
On a trouvé notre délégué de classe:bienjoué: .
Je suis pour cette formule, c'est original les notes sur 20 plutôt qu'un total et cela sanctionnera l'absentéisme !
- Le total de points sanctionnera déjà l'absentéisme messieurs !!! :Pixie
La moyenne doit être recalculée à chaque journée ce que nous voulions éviter de faire avec le poucentage de réussite ! N'oublions pas qu'à terme, il y aura certainement plus de monde !
Le plus simple est donc la note sur 20 pour le résultats de la journée et l'addition des points pour le classement général...
D'autre part, j'ai bien dit qu'une moyenne trimestrielle sera publiée en février ainsi qu'une moyenne annuelle en fin mai ! :allvert:
Ne vous inquiétez pas ceux qui ne seront pas assidus ne seront pas devant vous ! :D
Merci de continuer à réfléchir sur le sujet les gars ! ;)
- Bon faisons comme tu dis, et on voit si ça marche bien! ;)
Le probleme, c'est que je ne pourrais certainement pas joué à chaques coup, l'hiver, il m'arrive tres souvent de monter au ski.
D'autres aussi pourraient manquer des grilles et ça fausserait pas mal la donne.
Dans ce cas, alors , le classemnt trimestriel sera plus pertinent que le classement par accumulation des points.
Là par exemple, je vais au ski Jeudi et meme si je peux jouer avant, il se peut que jeudi, vendredi ou samedi, il y ait beaucoup de changements, des blessures ce qui fausse egalement les données pour celui qui joue avant.
Yankee a écrit :
Bon faisons comme tu dis, et on voit si ça marche bien! ;)
Le probleme, c'est que je ne pourrais certainement pas joué à chaques coup, l'hiver, il m'arrive tres souvent de monter au ski.
D'autres aussi pourraient manquer des grilles et ça fausserait pas mal la donne.
Dans ce cas, alors , le classemnt trimestriel sera plus pertinent que le classement par accumulation des points.
Là par exemple, je vais au ski Jeudi et meme si je peux jouer avant, il se peut que jeudi, vendredi ou samedi, il y ait beaucoup de changements, des blessures ce qui fausse egalement les données pour celui qui joue avant.
C'est le propre de tous les jeux !!! Savoir prendre des risques au bon moment ! ;)
- Au fait au niveau bons résultats ça donne quoi ?
Le meilleur opiOMane il en a combien sur 13 ? :-/
- Le Grec a fait une grille de 10/13 !!! C'est pas mal !!! :Pixie
- Donc avec une grille de 4 doubles (8 euros c'est ça??) il en gagnait ?? :D
Manolito a écrit :
Donc avec une grille de 4 doubles (8 euros c'est ça??) il en gagnait ?? :D
5 !!! :Pixie
- avec des si, on mettrait perrin en amphore ! :D
boeuf mode a écrit :
avec des si, on mettrait perrin en amphore ! :D
Exact !!! :D
Mathildien75 a écrit :
5 !!! :Pixie
:p
Bon c'est pas encore ça , prochaine étape ne plus perdre d'argent :D
Vodevil a écrit :
Ca ressemble plus à une 4ème techno avec effectif réduit et soutien scolaire qu'à une classe d'élites du prono. :langur2:
Moi je suis bien avec mon 7.5, j'étais une tanche dans toutes les matières où il y avait des chiffres :D
Mathildien75 a écrit :
1) Seb : 24.5 points :bienjoué:
3) Boeuf Mode : 23.5 pts :add_vache
4) Beepee's : 22.5 pts :Beep
5) Pixie : 21.5 pts :Pixie
6) Vodevil : 21 pts :meuh
7) Dav : 20.5 pts :smiley_ab
8) Hephaistos et Mathildien75 : 20 pts :smlove2:
c'est quand la prochaine grille ??? :allvert:
Mathildien75 a écrit :
C'est le propre de tous les jeux !!! Savoir prendre des risques au bon moment ! ;)
[FONT=Georgia]Exact... Sauf quand tu as un éclaireur... [/FONT] :D
boeuf mode a écrit :
c'est quand la prochaine grille ??? :allvert:
Quan tu auras mis mon smiley de la guerre des étoiles pour me représenter !!! :allvert:
- [b][SIZE=4]Grille n°2 de l'année[/SIZE][/b]
Vous avez jusqu'à samedi 13 heures pour remettre vos grilles avec vos petits commentaires... :amour:
Je ferai de la pub en mp pour les retardataires !
Auxerre - Marseille
Guingamp - Strasbourg
Lens - Nantes
Metz - Bastia
Ac Ajaccio - Le Mans
Montpellier - Bordeaux
Sochaux - Nice
Toulouse - Rennes
Clermont - Caen
Istres - Besançon
Le Havre - Lorient
Niort - Sedan
AS Saint-Etienne - Nancy
[color=Red][SIZE=6][SIZE=7]ET ATTENTION A LA PRESENTATION !!! ON N'EST PAS DANS UNE 4ème TECHNO@Vodevil ICI[/SIZE][/SIZE][/color]
- [
Auxerre - Marseille 1 ou N
Auxerre reste ultra perfomant chez eux; conscient de cela L'OM jouera la defense, systeme qui pose probléme pour équipe qui procede par contre. Match nul donc
Guigamp - Strasbourg 2
Guigamp je connais pas donc je met Strasbourg
Lens - Nantes 1
Nantes cette année c'est pas trés joli, victoire donc de Lens
Metz - Bastia 1
Bastia ne sait pas jouer à l'exterieur, Metz ne sait pas recevoir, n'empeche que les bastiais sont si mauvais cette saison que dans le froid messin ils risquent d'en prendre plusieurs (3 ou 4)
Ac Ajaccio - Le Mans N ou 2
Une ode au football en perspective
Montpellier - Bordeaux N
2 équipes assez poussives qui devraient ne pas pouvoir se départager car ont du mal a marquer des buts
Sochaux - Nice 1
Nice n'ayant pas lamoule du PSG, sochaux gagnera
Toulouse - Rennes N ou 2
Rennes semble aller mieux, mais Toulouse malgré son classement peu flatteur peu esperer
Clermont - Caen 2
Istres - Besançon 1
Le Havre - Lorient 1 ou N
Niort - Sedan 1
AS Saint-Etienne - Nancy
- Je sais pas si je peux participer au lotto mais bon si jamais c'est le cas, ce sont mes premiers pronostiques alors soyez indulgents en cas de grosse defaillance ;)
Auxerre - Marseille: 2
Pas d'analyse particuliere a part que on va essayé de pas se faire battre par des bourguinons quand meme :Pixie
Guimgamp - Strasbourg: N
Sachant que Guimgamp n'est pas tres performant a domicile (10 points sur 9 recontres) et que Strasbourg pareil mais a l'exterieur(6 point sur 9 journées), je vois le nul
Lens - Nantes: 1
Les lensois doivent se ressesir apres leurs derniers résultats en championnat et leur victoire en Coupe de France leur a redonné de la confiance
Metz - Bastia: 2
Les bastiais ont une bonne équipe et Metz est la moins bonne équipe a domicile( 5 points en 8 journées)
Ajaccio - Le mans: 1
Malgre leur dernier résultat en championnat, le Mans va vite recommencer comme le début de saison
Montpellier - Bordeaux: 2
A linstinct...... ::crazy.gi
Sochaux - Nice: 1
Les sochaliens aiment bien leur stade cette saison!!!!
Toulouse - Rennes:N
Pas de commentaire
Je ne connais vraiment pas la ligue 2 donc je vais faire ça au hasard( mais avec le classement tout de meme)
Clermont - Caen:2
Istres - Besançon:1
Le Havre - Lorient:N
Niort - Sedan: 2
Saint-Etienne - Nancy: 1
- Tout le monde est accepté à tout moment à loto et colle !!! :Pixie
Par contre ceux qui arrivent ne doivent pas s'attendre à être leaders du classement général aux points sauf à faire des 13/13 à chaque journée !
Ils auront toutes leurs chances à la moyenne générale par contre ! :allvert:
- Poluxo il te manque trois doubles obligatoires (tu n'en as mis qu'un seul !!!) ainsi que ton dernier pronostic...
Billy tu n'as mis aucun double : il en faut 4 obligatoirement !!! :bienjoué:
- Auxerre Marseille 1 ou N
Je verrais bien un OM fébrile tenir le 0-0 pendant une heure avant de se bouffer une Xantia dans les dents...
Guingamp Strasbourg 2
Le breton nest pas à la mode... la crêpe sera à la saucisse...
Lens Nantes 1
Par affection familiale, Alex si tu nous lis... ton cousin est suffisamment con pour voir une victoire de Lens !
Metz Bastia 1
Le bon con contre le truand, je pose la question de confiance : « où est la brute ? » et ben pas là !!!
Ac Ajaccio - Le Mans 1 ou 2
Jmen fout, allez, une victoire pour une chèvre
Montpellier Bordeaux N ou 2
Je préfère un Pomerol à un Faugères !
Sochaux Nice 1
Le plus fort gagne souvent du moins lespère-je !
Toulouse Rennes 2
Le breton chie, mais Toulouse quand même, faut pas déconner !
Clermont Caen N
Istres Besançon 1
Le Havre Lorient 2 ou N
Niort Sedan 1
AS Saint-Etienne Nancy 1
- ça c'est un bon élève !!! :Pixie
- Dacor, je change donc 4 pronostiques:
Auxerre - Marseile: N ou 2
Lens - Nantes: 1 ou N
Ajaccio - Le mans: 1 ou 2
Le Havre - Lorient: N ou 2
Voila c'est bon, j'ai plus rien a changer???? :-/
Billy a écrit :
Dacor, je change donc 4 pronostiques:
Auxerre - Marseile: N ou 2
Lens - Nantes: 1 ou N
Ajaccio - Le mans: 1 ou 2
Le Havre - Lorient: N ou 2
Voila c'est bon, j'ai plus rien a changer???? :-/
J'ai remis le règlement du jeu en page 1 !!!
Lis le pour avoir toutes les clés en main ! ;)
- Un bon lèche burnes !!! :laclasse:
RAI96 a écrit :
Un bon lèche burnes !!! :laclasse:
Il en faut ! :Pixie
Merci pour vos corrections les gars ! Vos pronos sont enregistrés !!! :bienjoué:
- Auxerre – Marseille 1
Cissé nettoie, c'est donc ton frère
Guingamp – Strasbourg 1 ou 2
Non, je ne Le Graet rien
Lens – Nantes 1
L'Amisse catastrophe
Metz – Bastia N
Lorraine bancale
Ajaccio - Le Mans 1 ou 2
Le Goudet paradoxe
Montpellier – Bordeaux 1
Fix d'Hérault pour junkie aquitain
Sochaux – Nice N
Dix à l'arrière de Laslandes Rover
Toulouse – Rennes N ou 2
Boloni soit qui manigance
Clermont – Caen N
Istres – Besançon 1
Le Havre – Lorient 1 ou N
Niort – Sedan 1
AS Saint-Etienne – Nancy 1
:laclasse:
- Extraordinaire Campana :p
Auxerre Marseille 1
Cissé nettoie, c'est donc ton frère :up
Lens Nantes 1
L'Amisse catastrophe :up
Metz Bastia N
Lorraine bancale :up
Ajaccio - Le Mans 1 ou 2
Le Goudet paradoxe :up
Une burne en pronos :allvert: mais alors le reste un vrai King :bienjoué:
King Campana ça merite bien une :kola:
et meme une :lpouletda
- Elève Pixie : va falloir penser à jouer toi aussi au lieu de rire au fond de la classe !!! :Pixie
- Auxerre - Marseille 1
C'est pas parceque Barthez est là, que l'OM peut esperer aller gagner sur un terrain où les locaux sont si performants.
Guingamp - Strasbourg 2
Guinguamp trop mauvais comme l'atteste son match en coupe de France.
Lens - Nantes 1
Les bucherons de la L1 restent une valeur sûre a domicile surtout face aux canaris.
Metz - Bastia 1 ou N
Match pour le maintien, avantage a l'équipe qui reçoit.
Ajaccio eliminé sur son champ de patate par Gueugnon, qui ne sont pas moins mauvais que Le Mans.
Montpellier - Bordeaux N
Match équilibré entre des bordelais plutôt en forme et des Montpellierains bon a domicile.
Sochaux - Nice 1 ou N
Match logiquement a l'avantage des lionceaux mais méfiance les niçois sont solides.
Toulouse - Rennes 2
Rennes va faire une bonne 2e partie de saison, elle commencera a Toulouse.
Clermont - Caen N ou 2
Avantage au mieux classé.
Istres - Besançon 1
Pareil.
Le Havre - Lorient N
Un bon derby où les équipes vont se neutraliser.
Niort - Sedan 1
Au feeling...
AS Saint-Etienne - Nancy 1
Dans le chaudron, victoire logique des verts
- Auxerre - Marseille 1 ou N
c'est où qu'on signe le 0-0 ?
Guingamp - Strasbourg N
nul comme le match.
Lens - Nantes 1
p'tin de brun tiseute, c'quoi ces babaches en jaune, nous c'est de l'or qui va avec le sang.
Metz - Bastia 1
maoulida' show
Ac Ajaccio - Le Mans 1 ou N
rien à dire sur ce match, je m'en fout.
Montpellier - Bordeaux 1
bamago' show
Sochaux - Nice 1
les lionceaux contre les aiglons, où sont les parents?
Toulouse - Rennes 1 ou N
Fauré is come back
Clermont - Caen 2
Me fallait un 2, l'ai mis là.
Istres - Besançon 1
Pareil que Seb_
Le Havre - Lorient 1
faut avoir du respect pour les doyens.
Niort - Sedan 1
au pif
AS Saint-Etienne - Nancy 1 ou N
vivement leur retour en D1, ça changerera du roudourou...
LX_here a écrit :
Istres - Besançon 1
Pareil que Seb_
:up
- Je n'admets pas les bavardages intempestifs Seb et LX Here !!! :langur2:
En plus vous faites une association de bons élèves ! :allvert:
- pareil que Lx, ca va etre un Maoulida show, je le sens bien cette saison le minot de la Soude :bienjoué:
oups désolé Mathild, mais je suis du genre eleve bruyant
- Poluxo !!! Tu es parmi les bons éléments aussi !!!! :allvert:
[SIZE=7][b]Alors pas de bavardages et de tuyaux entre vous ![/b][/SIZE]
- LX Here, se moquait de moi seulement, je pense c'est tout...
- Je rigole vous inquiétez pas !!! :langur2:
- Ouf, j'étais terriblement angoissé par tes réprimandes...
Seb_ a écrit :
Ouf, j'étais terriblement angoissé par tes réprimandes...
Bon tu m'apportes ton carnet de correspondance !!! Et que ça saute !!! :langur2:
- :étonmax: il repond au prof, j'en connais un qui va etre collé
Je demande même un banissement :frappé:
- C'est la colle pour le Seb !!! Je convoque ses parents ! :Pixie
- T'oublies que je viens du 93, ça peut etre dangereux pour toi de t'acharner sur moi...
- HEY LES GUIGNOLS, IL VA FALLOIR ARRETER LA FUMETTE LA... :Pixie
- Auxerre - Marseille 1 ou 2
Quand Cissé rencontre Celest.
Guingamp - Strasbourg 2
C'est pas encore pour cette année les bonnes résolutions.
Lens - Nantes N
Des noms d'oiseaux qui finissent en queue d'pies.
Metz - Bastia 1 ou N
Quel sport déjà ?
Les rillettes sont de moins en moins grasses.
Montpellier - Bordeaux N
Un peu d'eau dans le bordeaux histoire de pourrir la production du jour.
Sochaux - Nice 1 ou N
Des aigles ou des aiglons ce soir ?
Toulouse - Rennes 2
La ville rose vire au rouge.
Clermont - Caen 1
Les rois de l'inconstance ont encore la tête dans le trou Normand.
Istres - Besançon 1
Oh Istres enculé !!!
Le Havre - Lorient N
Vont encore jouer comme des ports.
Niort - Sedan 1
Le Chamois est moins con que le marcassin tout de même !
Nan ... cy ... A force d'hésitations on perd.
- Auxerre - Marseille 1 2
La loi du tout ou rien !
Guingamp - Strasbourg 1
Strasbourg orphelin de Danijel va souffrir au Roudourou
Lens - Nantes 1 N
Le pinguoin est plus adapté a la banquise que le canaris
Metz - Bastia 1 N
Bastia est naze a l'exterieur et Metz pas terrible a St-Symphorien...
Ac Ajaccio - Le Mans 1
Cousin va se faire bouffer par Laurenti
Montpellier - Bordeaux 1
Pochettino et Deivid partis, cela ne suffira pas a Pavon pour ne pas perdre
Sochaux - Nice 1
Meme a 11 derriere, les aiglons ne s'en sortiront pas
Toulouse - Rennes 2
Vraiment trop laid les toulousains
Clermont - Caen 1
Faye homme du match ! vive le Clermont-Foot !!
Istres - Besançon 1
Le Havre - Lorient 2
Niort - Sedan N 2
- [b]MENU DU JOUR[/b]
Auxerre - Marseille 1-2
bouillabaisse au chablis
Guingamp - Strasbourg N
galette-saucisse
Lens - Nantes 1
Pingouin au muscadet
Metz - Bastia 1
potée au brocchio
Ac Ajaccio - Le Mans 1
figatelli en rillettes
Montpellier - Bordeaux N 2
pélardon au pomerol
Sochaux - Nice 1
cancoillotte en salade
Toulouse - Rennes N
cassoulet au chouchenn
Clermont - Caen N 2
Istres - Besançon 1
Le Havre - Lorient N 2
Niort - Sedan 1
Bon appétit bien sûr@Robuchon joël !!!
- [color=Red]Auxerre - Marseille[/color] [color=RoyalBlue]1-N[/color]
Impossible de gagné la-bas, faut faire pareille que la saison derniere
[color=Red]Guingamp - Strasbourg [/color] [color=RoyalBlue]2[/color]
Chapuis le sauveur :D
[color=Red]Lens - Nantes[/color] [color=RoyalBlue]1[/color]
Le renouveau de Lens débutera à partir de là !
[color=Red]Metz - Bastia[/color] [color=RoyalBlue]N-2[/color]
Bha je sais pas quoi dire ! :kpassûr:
[color=Red]Ac Ajaccio - Le Mans [/color] [color=RoyalBlue]2[/color]
le Mans continu sont apprentissage
[color=Red]Montpellier - Bordeaux[/color] [color=RoyalBlue]1-2[/color]
Bordeaux dans la bouse !
[color=Red]Sochaux - Nice[/color] [color=RoyalBlue]2[/color]
Seconde défaite à domicile mais celle-là sera justifié!
[color=Red]Toulouse - Rennes[/color] [color=RoyalBlue]1[/color]
[color=Red]Clermont - Caen [/color] [color=RoyalBlue]1-2[/color]
[color=Red]Istres - Besançon[/color] [color=RoyalBlue]1[/color]
Toujours present !
[color=Red]Le Havre - Lorient[/color] [color=RoyalBlue]2[/color]
choc des anciens de L1
[color=Red]Niort - Sedan[/color] [color=RoyalBlue]2[/color]
[color=Red]AS Saint-Etienne - Nancy[/color] [color=RoyalBlue]1[/color]
- Auxerre - Marseille>>> N
Les deux équipes doivent débloquer un compteur de matches nuls : Auxerre pour les rencontres à domicile et l'OM pour l'ensemble de son oeuvre. Toutes les conditions sont réunies pour un match nul à mon sens.
Guingamp - Strasbourg>>> 1 et N
Il faudra bien que Guingamp se réveille un jour au Roudourou, mais je me méfie de sa faiblesse et des strasbourgeois solides depuis le début de saison !
Lens - Nantes>>> 1 et 2
Il n'y aura pas de match nul à Bollaert ! Deux équipes capables du meilleur mais surtout du pire !
Metz - Bastia>>> 1 et N
Aucune confiance en Bastia à l'extérieur mais vu les errements de la défense messine, je crains le pire !!!
Ajaccio - Le Mans>>> 1
Je crois dans les champs de patates, dans l'écorce et dans les miracles : Ajaccio 1, Le Mans 0
Montpellier - Bordeaux>>> N
Une bonne correction aux impertinents bordelais qui se croient grand club d'Europe ne ferait pas de mal, mais je ne vois qu'un nul en conclusion d'un match certainement terne...
Sochaux - Nice>>> 1
Une confiance aveugle dans des sochaliens intraitables à domicile ne saurait être bafouée non ?
Toulouse - Rennes>>> N
Il y a des jours où l'on se demande ce qu'on fait là à pronostiquer mais bon, je dois le faire ! MATCH NUL pour deux équipes dont les performances ne nous marqueront pas cette saison...
Clermont - Caen>>> N
Istres - Besançon>>> 1
Le Havre - Lorient>>> N et 2
Niort - Sedan>>> 1
Saint-Etienne - Nancy>>> 1
- Auxerre - Marseille 1-N
Je nous vois mal nous imposer, un petit nul serait pas mal
Guingamp - Strasbourg 1-2
Les alsaciens à côté de la plaque ou hold up sur un but de raccroc de Mouloungui façon Baka des grands jours.
Lens - Nantes N
Match nul dans le froid nordique
Metz - Bastia 1
Messe de minuit
Ac Ajaccio - Le Mans N
Sans conteste l'affiche de cette journée :D, petit nul entre amis
Montpellier - Bordeaux 1
Un bourdeaux bouchonné ! Allez hop, c'est loulou qui régale
Sochaux - Nice 1-N
Sochaux toujours très bon à dom. Un petit nul pourquoi pas
Toulouse - Rennes 1-2
Lautrec moribond, rennes s'impose.
Clermont - Caen 2
Istres - Besançon 1
Le Havre - Lorient 1
Niort - Sedan 2
AS Saint-Etienne - Nancy 2
- Auxerre - Marseille 1 ou 2
Quand Cissé rencontre Celest. [color=MediumTurquoise][FONT=Georgia] Babar c'est toi? Tu te trompes: [b][SIZE=3]N ou 2[/SIZE][/b][/FONT][/color]
Guingamp - Strasbourg 2
C'est pas encore pour cette année les bonnes résolutions.[color=MediumTurquoise][FONT=Georgia] Pareil: [b][SIZE=3]2[/SIZE][/b][/FONT][/color]
Lens - Nantes N
Des noms d'oiseaux qui finissent en queue d'pies.[color=MediumTurquoise][FONT=Georgia]Pipe pas une moi, pareil: [b]N [/b] [/FONT][/color]
Metz - Bastia 1 ou N
Quel sport déjà ? [color=MediumTurquoise][FONT=Georgia]Pas d'accorse: [b][SIZE=3]N ou 2 [/SIZE] [/b] [/color][/FONT]
Les rillettes sont de moins en moins grasses. [FONT=Georgia][color=MediumTurquoise]Et l'hiver avec un petit beaujolais sur les 11h ça fait un excellent casse croûte, là dessus tu peux t'envoyer quelques rondelles de rosette, et pour finir un bon gros morceau de comté 8 mois d'affinage. Après il est temps de passer à table... Bon je joue [b][SIZE=3]1 ou 2[/SIZE][/b][/color][/FONT]
Montpellier - Bordeaux N
Un peu d'eau dans le bordeaux histoire de pourrir la production du jour. [FONT=Georgia][color=MediumTurquoise]Tu veux pas mettre des glaçons non plus? Allez [b][SIZE=3]1 ou N[/SIZE][/b][/color][/FONT]
Sochaux - Nice 1 ou N
Des aigles ou des aiglons ce soir ? [FONT=Georgia][color=MediumTurquoise]Des buses! [b][SIZE=3]1[/SIZE][/b][/color][/FONT]
Toulouse - Rennes 2
La ville rose vire au rouge.
[FONT=Georgia][color=MediumTurquoise]Ouf j'ai eu peur, j'ai cru lire: Vodevil vire au rouge, remarque... :D Je joue [b][SIZE=3]N[/SIZE][/b][/color][/FONT]
Clermont - Caen 1
Les rois de l'inconstance ont encore la tête dans le trou Normand. [FONT=Georgia][color=MediumTurquoise]Blague du cru, hein? [b][SIZE=3]Pareil![/SIZE][/b][/color][/FONT]
Istres - Besançon 1
Oh Istres enculé !!! [FONT=Georgia][color=MediumTurquoise](Tu pars du principe que Istres est masculin, c'est oser, je trouve). Moi j'aime bien Didier... [b][SIZE=3]Pareil![/SIZE][/b][/color][/FONT]
Le Havre - Lorient N
Vont encore jouer comme des ports. [FONT=Georgia][color=MediumTurquoise]Oh la paix! [b][SIZE=3]1[/SIZE][/b][/color][/FONT]
Niort - Sedan 1
Le Chamois est moins con que le marcassin tout de même ! [FONT=Georgia][color=MediumTurquoise]Ouais mais un coup de défense dans le cul, ça fait toujours mal: [b][SIZE=3]2[/SIZE][/b][/color][/FONT]
Nan ... cy ... A force d'hésitations on perd. [FONT=Georgia][color=MediumTurquoise]Depuis que Gaccio investit dans ASSE, tous des guignols, [b][SIZE=3]pareil![/SIZE][/b] [/color][/FONT]
- Auxerre - Marseille 2
Marseille sera champion :frappé:
Guingamp - Strasbourg 2
Ils ont perdus Daniel mais pas Niang
Lens - Nantes N
Un nul
Metz - Bastia N
Deux équipes moyennes....
Ac Ajaccio - Le Mans 1
Le Mans ne vaut rien, c'est pas nouveau
Montpellier - Bordeaux 1
Victoires des jeunes de la mosson.
Sochaux - Nice 1
Sochaux à domicile, c'est du solide
Toulouse - Rennes 2
Sans prunier, ça sera difficile
Clermont - Caen N
Istres - Besançon 1
Le Havre - Lorient 2 ou N
Niort - Sedan N 2
- [b]Auxerre - Marseille 1ouN[/b]
Le nul semble le meilleur résultat qu'on puisse accrocher, pour cela faudra espérer un grand Babar! Sinon on risque de prendre l'eau tout simplement.
[b]Guingamp - Strasbourg[/b] 2
Les Guingampais vont continuer de s'enfoncer! J'attends de grands débuts du jeune Farnerud!
[b]Lens - Nantes[/b] 1ouN
Match équilibré en vue, avantage aux Nordistes!
[b]Metz - Bastia[/b] 1
Allez messins, allez!
[b]Ac Ajaccio - Le Mans[/b] N ou 2
Les Manceaux continuent sur leur bonne voie.
[b]Montpellier - Bordeaux[/b] 1
Allez les Loulou boys!!!
[b]Sochaux - Nice[/b] 1
Sochaux impérial à la maison!
[b]Toulouse - Rennes [/b]2
DEbuts de Kallstrom, prodige Suédois! Allez les Pinuche boys!
[b]Clermont - Caen[/b] 2
Caen gagne match sur match!
[b]Istres - Besançon [/b]1
Istres conforte sa 1ère place
[b]Le Havre - Lorient[/b]2
Un grand Baky Koné!!!
[b]Niort - Sedan[/b]N
Match de bouse detected!
[b]AS Saint-Etienne - Nancy [/b]1
Les Verts!!!
- A ce propose, qui joue vraiment au loto foot et qui a déjà gagné combien? :allvert:
- Moi je joue régulièrement et je gagne très rarement des sommes dérisoires !!! :Pixie
La synthèse est dans le topic A VOS GRILLES qui vous servira dorénavant pour poster vos grilles !!!
MERCI PIXIE !!! :Pixie
- Y'a 2 ans, si le PSG n'avait pas marqué unn but en fin de match, j'aurai toucher 6000fr!! :muetr:
- Et t'as touché combien finalement ??
- il y a un mois lors du dernier match de l'équipe de france j'avais fait 12 bons résultats, malheureusement j'étai loin d'être le seul.......j'ai gagné 10 euros::crazy.gi
- J'en ai eu 12 bons une fois, résultat 240FF dans la poche...J'espérais plus! :Pixie
Bon j'ai du gagner 2-3 fois entre 5 et 10FF aussi... J'ai arrêté, je fais des paris sur le net par willhill!
Sinon côté jeu à gratter, j'ai gagné 100 euros à Cash y a 1 an! :amour:
- Comme tout le monde Seb 10/15f :enlair:
ce jour plus qu'un autre, je detesté le PSG et Aloisio car c'était lui qui avait marqué, l'enfoiré!!!
- Je te comprend, pour 6000 balles, j'aurais detesté n'importe quel club qui me les aurait fait perdre, même le PSG...
- C'est pas pour ça que je les aime pas aussi, ça remonte à avant :D
- Je n'en doute pas t'inquiètes pas... :D
- Matt, j'attends, un mp pour la suite ;)
- Y a un délai pour rendre sa grille, j'exige une telle rigueur dans la distribution des notes également! :D
- Le dernier match date d'hier monsieur le Greco romain ! Et vu la catastrophe, je ne parlerai pas à votre place !!! :Pixie
Mathildien75 a écrit :
Le dernier match date d'hier monsieur le Greco romain ! Et vu la catastrophe, je ne parlerai pas à votre place !!! :Pixie
Ben j'aimerai bien voir la note du prof avant de faire le gandin :allvert:
Pixie a écrit :
Ben j'aimerai bien voir la note du prof avant de faire le gandin :allvert:
Le prof est dans le ventre mou comme d'habitude !!! :Pixie
Et je crois que tu as plus !!! :bienjoué: Je vais vous faire une petite surprise alors patience !!! :bienjoué:
- Dis tout de suite que je suis dernier... :D
- Est-ce qu'on aura le droit à l'appréciation du prof à chaque fin de trimestre ? :allvert: