Rennes-OM : L'outsider qui en août sidère- En partant du centre ville de Rennes, et en prenant la direction de Lorient, en longeant la Vilaine, vous pourrez apercevoir, le long de la route Nationale 24 (formidable continuité de la Nationale 12, qui vous accueillera dun resplendissant goudron chantant le long de ses 2 fois 2 voies), le Stade de la Route de Lorient, qui est bel et bien à Rennes.
Mais ne nous laissons pas berner par cet anachronisme géographique, les Arènes de Nîmes sont bien à Nîmes.
Dailleurs, il ny a pas darènes à Rennes alors que ça sanime à Nîmes.
Arrivé au stade de la route de Lorient, si vous faites demi-tour, vous pourrez facilement vous rendre au centre-ville de Rennes. On est alors témoin muet de la magie du réseau routier français où chaque gramme dasphalte na rien à envier à son voisin.
Mais la trotteuse de la montre et le tic tac de lhorloge nont que faire de la beauté dun paysage ou de lentrée gratuite à lAcrobranche de lAire de Brocéliande.
Didier Deschamps est, si ce nest un homme pressé, au moins un homme qui veut mettre toutes les chances de victoire de son côté, alors il prévoit tout les petits détails...et cest donc en avion que lOM se rendra à Rennes ce week-end pour y affronter le Stade Rennais de lesthète Pagis.
Rennes, depuis quelques saisons maintenant, est loutsider qui en août sidère. Bien souvent (ndlr : notre archiviste étant parti en vacances avec les clefs de la réserve, nous sommes dans limpossibilité de vous dire les saisons exactes) cette équipe collectionne autant les bons début de saison que les fins dexercices chaotiques, à croire que lhiver en Bretagne est rigoureux.
Pour faire un parallèle avec les Mondiaux dathlétisme qui se déroule en ce moment à Berlin sous un soleil de plomb, léquipe de Rennes court à la manière dun sprinter de 100 mètres qui calque son effort sur la distance quil pourra parcourir en 958, et non sur le temps quil mettra à parcourir les 100 mètres.
La faute à ses crampons sans doute.
Alors pour inscrire le nom du Stade Rennais au firmament du football français, les dirigeants rennais ont été chercher Frédéric Antonetti à Nice.
Quitter les Noir et Rouge de Nice pour venir saguerrir chez les Rouge et Noir de Rennes, ya juste à mettre son maillot à lenvers, comme le bon Roi Dagobert.
En rouge et noir, il exilerait sa peur, il irait plus haut que ses montagnes de douleur, en rouge et noir, il afficherait son cur, en échange d'une trêve de douceur.
Messieurs les arbitres, vous voilà prévenus.
Car Frédéric Antonetti est de ce genre dentraîneur quil vaut mieux avoir en vignettes Panini quen face de vous après avoir effectué un superbe contrôle de la cheville à laide du péroné, ou après avoir lobé le gardien et le but alors que vous étiez seul devant, à 2 mètres, avec un vent favorable.
Le voici dorénavant avec un groupe et un effectif à la hauteur de ses ambitions et/ou/mais pas (rayer les mentions inutiles ou entourer la mention exacte) de ses compétences.
LOM, elle, viendra en co-leader, avec toujours sa défense imperméable et ses cages inviolées.
On ne risque donc pas de revoir le 4-4 breton de lannée dernière.
Et pour Deschamps, même si il faudra y mettre aussi la manière, gageons quil préfèrerait avoir 9 points dimanche soir, que 6, ou 5, ou 7...
Ou 8 aussi dailleurs
- Cloison plâtre,merci pour ce B.A BA 13.
- La forme, monsieur Muratelle

- merci, poutrons et vive les crepes!
Mr. Cloison-Platre a écrit :
On est alors témoin muet de la magie du réseau routier français où chaque gramme dasphalte na rien à envier à son voisin.
TM a trouvé son maître 
- Mr.Cloison-Platre

Rennes, depuis quelques saisons maintenant, est loutsider qui en août sidère. Bien souvent (ndlr : notre archiviste étant parti en vacances avec les clefs de la réserve, nous sommes dans limpossibilité de vous dire les saisons exactes) cette équipe collectionne autant les bons début de saison que les fins dexercices chaotiques, à croire que lhiver en Bretagne est rigoureux.
Cest marrant, jaurais plutôt dit le contraire en ce qui concerne le Stade Rennais. Départ bof et fin de saison boulet de canon.
Edit
En attendant que notre archiviste, qui profite dun repos sûrement bien mérité ;), rentre
2005/2006 départ de bouse (entre vingtième et seizième place) jusquen Octobre, bonne deuxième partie de saison qui les mène à la septième place.
2006 /2007 Re-départ de bouse(entre la vingtième place et la quinzième jusquoctobre) neuvième à la trêve. Sprint final jusquà la quatrième place.
2007 /2008 bon départ par contre (cinquième fin août), gros coup de mou sur Janvier Février (17 éme
) puis sprint jusquà la sixième place
2008/2009 départ moyen (dixième fin septembre) puis stabilisation vers la septième place.
Citation :
Pour faire un parallèle avec les Mondiaux dathlétisme qui se déroule en ce moment à Berlin sous un soleil de plomb, léquipe de Rennes court à la manière dun sprinter de 100 mètres qui calque son effort sur la distance quil pourra parcourir en 958, et non sur le temps quil mettra à parcourir les 100 mètres.
Et que la poutre soit avec nous ! 
- [FONT=Comic Sans MS][i][b]Quitter les Noir et Rouge de Nice pour venir saguerrir chez les Rouge et Noir de Rennes, ya juste à mettre son maillot à lenvers, comme le bon Roi Dagobert.
En rouge et noir, il exilerait sa peur, il irait plus haut que ses montagnes de douleur, en rouge et noir, il afficherait son cur, en échange d'une trêve de douceur.
Messieurs les arbitres, vous voilà prévenus.[/b][/i][/FONT]
[i][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/i]
[i][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/i]
[FONT=Microsoft Sans Serif]
j'adore
!!!!![/FONT][FONT=Comic Sans MS] [/FONT]
Merci Mr Cloison-Platre
Vous auriez pas un ou deux collègues à vous à me filer j'ai le placard de la chambre de ma fille à finir. Merci 
il faut à tout prix poutrer (à répéter de plsu en plsu vite vous verrez c ést pas simple)
Olorin a écrit :
Merci Mr Cloison-Platre
Vous auriez pas un ou deux collègues à vous à me filer j'ai le placard de la chambre de ma fille à finir. Merci 

c'est con mais mais c'est bon !
Mr.Crapo a écrit :
il faut à tout prix poutrer (à répéter de plsu en plsu vite vous verrez c ést pas simple)
Y a ceux qui le disent et ceux qui le font.
Mr.Grieves a écrit :
Cest marrant, jaurais plutôt dit le contraire en ce qui concerne le Stade Rennais. Départ bof et fin de saison boulet de canon.
Mr CP est prêt à tout pour un bon titre!
Merci Mr CP, plus vrai que nature... 
haydjan a écrit :
Y a ceux qui le disent et ceux qui le font.
Toi en ce moment tu fais pas grand chose ... 

- Super !
Bravo monsieur
Prochaine étape pour Antonnetti : Milan AC ?
Sabrakan a écrit :
Super !
Bravo monsieur
ou Guingamp.
Merci CP. il faut un match qui nous fasse dire "jamais 3 sans 4".
- N'oublions pas qu'on ne va pas gagner tous nos matchs.
On verra le niveau affiché par Rennes.
- Merci monsieur !

L'an dernier, c'était plutôt [i]jamais en prendre trois sans en marquer quatre[/i]. Et déjà, Rennes avait contredit la statistique en nous refilant un 4 à 4 breton pas dégueu mais indigeste, au final.. Cette année, il nous faut le beurre, l'argent du beurre, la femme du crémier... et la bénédiction du mar(r)i.. :smoke1:
DaBeef a écrit :
[b]N'oublions pas qu'on ne va pas gagner tous nos matchs.[/b]
On verra le niveau affiché par Rennes.
Ah bon ?! Pourquoi ? c'est interdit ?
Pire que la loi sur les armes en Arizona, on aura tout vu :hum:
On va tout poutrer cette année, oh ! 
DaBeef a écrit :
N'oublions pas qu'on ne va pas gagner tous nos matchs.
Si.
Lecquois ? a écrit :
Ah bon ?! Pourquoi ? c'est interdit ?
Pire que la loi sur les armes en Arizona, on aura tout vu :hum:
On va tout poutrer cette année, oh ! 
Ouhé !! cette année c'est minimum championnat, coupe de France, champion's league et coupe de la ligue 
Avec en cerise sur le gateau on pulvérise le record de victoire de Bordeaux 
Olorin a écrit :
Avec en cerise sur le gateau on pulvérise le record de victoire de Bordeaux 
J'pense que 38 victoires en champignonat, ça pourrait être un record sympa.
Au pire, les bordelais seront à 36, et pas consécutivement !
- Merci CP et bonne rentrée...
"Premier maèteche de l'OhèMe sur oreangéhe cette annnééhe" @JC Gaudin
codaing a écrit :
Merci CP et bonne rentrée...
"Premier maèteche de l'OhèMe sur oreangéhe cette annnééhe" @JC Gaudin
Merci Carton pâte.
Quelqu'un sait où l'on peut voir le match sur Marseille, ailleurs que dans un Irish Pub ou à l'OM café ?
- Chez le_filtre

Mars a écrit :
Chez le_filtre 
Ouais, mais j'ai peur qu'il me fasse du mal
.
- Dans ce cas tu y vas et tu le bannes de chez lui le temps de voir le match :)
Mars a écrit :
Dans ce cas tu y vas et tu le bannes de chez lui le temps de voir le match :)
Pour qu'il me bloque mon livret A et qu'il nous fasse une Kerviel en détournant mes 125.36 durement gagné, t'es de bons conseils dit moi 
- T'oublies que c'est un alcoolo, donc en voulant se venger il sera bourré et bloquera celui de Nicolas S., il ira en prison pour cela

Mars a écrit :
T'oublies que c'est un alcoolo, donc en voulant se venger il sera bourré et bloquera celui de Nicolas S., il ira en prison pour cela 
Il va en prison, et Bombardier, RN7 and co. sont de retour sur Opiom. Qui pour les Ban si Le_Filtre n'est plus là
.
Plus sérieusement, y a pas quelqu'un qui connait un endroit cool ?
- Chez Haroun Tazieff, car il y a un écran plasma.

Sinon tu as le 20 000 Lieues, aux Goudes.
Espigoulien a écrit :
Chez Haroun Tazieff, car il y a un écran plasma. 
Sinon tu as le 20 000 Lieues, aux Goudes.
Euh, tu parles de M'Bia pour le vain milieu ?
- Cool merci.
Sinon on me dit qu'au Bloc et au 15, ils diffusent. Je pense que je vais aller au bloc, pas trop de monde j'espère, et de toute façon, y a beaucoup de place.
- Cloison Plâtre au son du biniou

3 points dans la cornemuse avant de recevoir Bordeaux, ce serait le tableau parfait 
Sabrakan a écrit :
Super !
Bravo monsieur
ou l'US Endoume 
Boban13 a écrit :
Cool merci.
Sinon on me dit qu'au Bloc et au 15, ils diffusent. Je pense que je vais aller au bloc, pas trop de monde j'espère, et de toute façon, y a beaucoup de place.
Boban13 a écrit :
Merci Carton pâte.
Quelqu'un sait où l'on peut voir le match sur Marseille, ailleurs que dans un Irish Pub ou à l'OM café ?
Le bloc ... ? C'est a coté des 3 Palmes ca non ... ?
Moi j'préfère l'ambiance bar de quartier Ricard au comptoir
[TXTDEFILANT]
[INDENT][INDENT][b]LA TOURNEE DU PATRON ! [/b]
[/INDENT][/INDENT][b]LA TOURNEE DU PATRON !! [/b]
[INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][b]LA TOURNEE DU PATRON !!![/b]
[/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT][/TXTDEFILANT]
- +5° d'alcool à chaque but de l'OM.

- à Paname au loserand et depuis cette saison au bar de mon quartier

haydjan a écrit :
à Paname au loserand et depuis cette saison au bar de mon quartier 
Le jour où je vais à Paris, j'suis obligé d'aller y voir un match la bas. Tellement entendu parlé de grosses soirées via le fumerie !
S'koi ton tiékar ? 
Stern a écrit :
Le jour où je vais à Paris, j'suis obligé d'aller y voir un match la bas. Tellement entendu parlé de grosses soirées via le fumerie !
S'koi ton tiékar ? 
Un quartier de queutard
- Cherche bar sur Ajaccio ...merki
haydjan a écrit :
Un quartier de queutard
Fake sinon tu passerais pas autant de temps sur opiOM 
le_filtre a écrit :
Cherche bar sur Ajaccio ...merki
Tu vas pas me faire croire que c'est difficile 
- Avec orange

- Je t'envoie maité elle va venir te les presser tes oranges !!
Stern a écrit :
[TXTDEFILANT] [INDENT][INDENT][b]LA TOURNEE DU PATRON ! [/b]
[/INDENT][/INDENT][b]LA TOURNEE DU PATRON !! [/b][INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][b]LA TOURNEE DU PATRON !!![/b]
Sûr que si on prend les chemins des tournées, en attendant de se faire sonner la cloche la semaine des 4 jeudis, derrière le bar
tank à faire, l'appât trône ! Par contre, pour se taper la cloche toute ta vie Durand, le Blok use (@Tofinou). Et avec la baisse de la taxe sur l'avaleur ajoutée, tu sentiras même pas de Blok hausse !
:63ex:[SIZE=1](C'est juste aux pieds de ma colline
)[/SIZE]
le_filtre a écrit :
Avec orange
En effet ...
Faut donc venir au bar Corse de Bd Chave, il le diffuse, tu croiras que t'es a Ajaccio :happy2:
antecris a écrit :
Sûr que si on prend les chemins des tournées, en attendant de se faire sonner la cloche la semaine des 4 jeudis, derrière le bar
tank à faire, l'appât trône ! Par contre, pour se taper la cloche toute ta vie Durand, le Blok use (@Tofinou). Et avec la baisse de la taxe sur l'avaleur ajoutée, tu sentiras même pas de Blok hausse !
:63ex:[SIZE=1](C'est juste aux pieds de ma colline
)[/SIZE]
J'ai tout compris
Et en plus c'était une réponse à un des mes posts 
- Dans ce kala je vais chez moi

le_filtre a écrit :
Dans ce kala je vais chez moi 
Sinon t'as ça http://www.allomatch.com/ qui devrait t'aider.
- Comme on s'en fout un peu d'où vous allez regarder le match, voici le groupe de Marseille
[b]Mandanda, Andrade - Bocaly, Bonnart, Diawara, Heinze, Hilton, Rodriguez, Taiwo - Abriel, Ben Arfa, Cissé, Cheyrou, Kaboré, Mbia, Valbuena - Brandao, Koné, Morientes, Niang.[/b]
Avec MBia qui integre le groupe après sa grippe (officiellement une rhinopharaginte
, en pleine canicule on me la fait pas à moi...)
Ils n'auraient pas pu la rendre officielle sa grippe [color=White]A[/color], un petit [i]tousse tousse[/i] sur un corner et il était démarqué 
- Bon, on commence à récupérer tous nos pioupious...

[b]Première pour Mbia:[/b]
![[Image: lequipe_sport.gif?20090519]](http://img.lequipe.fr/img_v5/lequipe_sport.gif?20090519)
Si Bonnart est trop juste, j'aimerais bien voir Bocaly à la place de Kaboré, dont la place est au milieu (malgré quelques bons centres bien sentis)
- Danke schön Mr Cloison-Platre!
Encore un match compliqué, décidemment ce mois d'août est redoutable.
Si Hatem nous refait la même performance que l'an passé chez René pour l'ouverture de la saison, on ramène les 3 points!

Niveau compo, je pense que Kaboré sera maintenu au poste de latéral droit. Il est probable que Mbia ne pas prêt à jouer 90 minutes, j'imagine donc qu'on verra le même 11 que face à Lille.
- Tout comme Kala, pourquoi avoir conservé Bocaly si c'est pour qu'il fasse banquette quand Bonnard est out. Autant le prêter un an de plus à Montpellier dans ce cas là...
Stern a écrit :
[TXTDEFILANT] [INDENT][INDENT][b]LA TOURNEE DU PATRON ! [/b]
[/INDENT][/INDENT][b]LA TOURNEE DU PATRON !! [/b][INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][b]LA TOURNEE DU PATRON !!![/b]
Ouais, ça me branche aussi le bar 
Mais deux problèmes:
-Je me sent pas d'arriver au Bar et d'apprendre qu'il ne diffuse pas Orange et que je dois en trouver un autre en 5em vitesse.
-D'arriver au Bar et d'être au fin fond de celui ci, qui n'a qu'un écran de 82 CM 
roudoudou a écrit :
Tout comme Kala, pourquoi avoir conservé Bocaly si c'est pour qu'il fasse banquette quand Bonnard est out. Autant le prêter un an de plus à Montpellier dans ce cas là...
Concours de circonstance. Blessé pour le 1er match avec Bonnart, puis tout juste rétablit pour le second, tu fais jouer Kaboré qui te donne plutôt satisfaction, et a cause de ce petit concours de circonstance, ta hiérarchie est bouleversée
Stern a écrit :
S'koi ton tiékar ? 
9-4 Power comme 90% si ce n'est plus des arméniens de paname
Boban13 a écrit :
Ouais, ça me branche aussi le bar 
Mais deux problèmes:
-Je me sent pas d'arriver au Bar et d'apprendre qu'il ne diffuse pas Orange et que je dois en trouver un autre en 5em vitesse.
-D'arriver au Bar et d'être au fin fond de celui ci, qui n'a qu'un écran de 82 CM 
Note pour plus tard: penser à aller réserver mon tabouret habituel 
- [b]La Dèche:[/b]
"J'ai vu une équipe de Rennes beaucoup plus entreprenante que la saison dernière, qui joue plus haut, qui prend l'initiative... Peut-être qu'ils le feront contre nous... Peut-être un peu moins (léger sourire). Tout dépendra de ce que nous on imposera aussi! Si c'est nous qui imposons, forcément ils s'adapteront à ce que l'on fera!"[i]
![[Image: header.jpg]](http://www.laprovence.com/images/header.jpg)
[/i]J'aime bien cette mentalité! On va pour jouer notre jeu, à la maison comme à l'extérieur... On garde les bonnes habitudes de la saison passée, tout en assumant. Il se dégage une belle impression de sérénité du staff, des joueurs... 
- Ouai les intentions sont bonnes. L'idée c ést de savoir, dans le cas où on se fait bouger, comment on va s'adapter ou si l'équipe va flipper. Rah pourrait pas être ce soir ce match ? c'est que je suis impatient moi !

- La question est de savoir si on peut se faire bouger. J'exagère un peu, mais avec la probable rentrée de MBia, on va tamponner sévère derrière et au milieu. Il est cependant vrai que Rennes est, je pense, une des équipes les plus athlétiques de L1. Wait and see :smoke1:
- Demain on poutre et pi cétou :smoke1:
Ne comptant que sur notre match il faut 3 points 
Mbia s'il joue voudra montrer sa valeur (un but contre son ancienne équipe cela vaudra 3 points) 
- Monsieur Cloison-Platre ou l'histoire qui tient debout
! Bon ben demain c'est poutrage à l'armoricaine!
Arrivé au stade de la route de Lorient, si vous faites demi-tour, vous pourrez facilement vous rendre au centre-ville de Rennes.
Ou à Lorient 
Merci CP!
Bon, je suis de retour à Paris après de courtes vacances...
Keep on poutring!!!
Pour Mbia, je le vois pas titulaire demain. On verra...
benar a écrit :
Monsieur Cloison-Platre ou l'histoire qui tient debout
! Bon ben demain c'est poutrage à l'armoricaine!
J'espère que ça sera pas à la marocaine étant donné que le ramadan commence demain 
Dragnir a écrit :
Je le sens mal.
Old Keyser inside :helpsmili
Dragnir a écrit :
Je le sens mal.
Oui en général ça te fait ça pour les 38 journées de championnat, sans compter les coupes évidemment .. 
Gamba a écrit :
Oui en général ça te fait ça pour les 38 journées de championnat, sans compter les coupes évidemment .. 
:lol:
- Et hop, premier pari de la saison

Je le sens pas du tout ce soir...
- :lol: Super édito merci. Ce soir, je rate pour cause de vie sociale mon premier match de l'année. Je viendrai regarder fébrile les résultats du soir :helpsmili
Bon match à tous, soignez vos commentaires en live. Les réactions à chaud les soirs de match, c'est un peu comme si on y était.
Bisous
- Doudou titulaire selon kiplé, Mbia selon LaPro. Si le melon du Cameroun est en forme, je préfère évidemment que ce soit lui... À noter que les déplacements à Rennes inspirent Ben Arfa : brillantissime avec LOL il y a deux ans, simplement grandiose l'an passé avec l'OM. Espérons là encore un jamais deux sans trois...

- Je suis infiltré en terres rennaises et je défendrai nos couleurs...dans les bars (plus important que le stade, enfin y a plus d'ambiance quoi) car j'ai pas pu avoir de places.
Donc ils ont intérêt à gagner... Je risque la pendaison sinon.
Non mais honnêtement, si on joue comme les deux premiers matchs, avec un peu plus de réalisme, ça devrait passer à l'aise. Rennes me paraît encore en rodage (plus que nous). Au niveau de l'impact physique, je pense aussi qu'on les mange (
).
J'ai aussi hâte de voir le combat Brandao contre Hanson/Manganne
Gamba a écrit :
Ca évite les déceptions en cas de non victoire :happy2:
Et puis vous êtes tous optimistes, il en faut bien quelque uns pour équilibrer la balance...
- To poutre or not to poutre that's the question
- chalut a tous! un p'tit link en mp please?:helpsmili
- C'est cadeau...

![[Image: link.jpg]](http://www.smashbros.com/fr/characters/images/link/link.jpg)
- Un[b] petit[/b] Link qu'on t'a dit
![[Image: paper_link.jpg]](http://geekadelphia.com/wp-content/uploads/2008/07/paper_link.jpg)
pat9712 a écrit :
chalut a tous! un p'tit link en mp please?:helpsmili
me too please 
pat9712 a écrit :
chalut a tous! un p'tit link en mp please?:helpsmili

Jeroemba a écrit :

Il marche pas ton lien...
papaver somniferum a écrit :
Il marche pas ton lien...
Quel lien? 
Faut attendre 21h00...
- Mince c'est quoi ce site, ils peuvent diffuser le match avant tout le monde non !!!

- Comme Keyser et Dragnir : je ne vois pas comment on va pouvoir poutrer avec une cloison-platre... franchement

Merci pour l'édito, j'adore, et que la poutre soit avec nous quand même !
- Sur canal il apparait dans les matchs foot +

Qu'est ce que cela signifie?Il sera en direct ou en différé ?
Jeroemba a écrit :
Quel lien? 
Faut attendre 21h00...
Si je pouvais profiter s'il te plait de ce lien...qui n'existe pas.
- Bon ok c en différé a minuit...misericorde.
onimanne a écrit :
Si je pouvais profiter s'il te plait de ce lien...qui n'existe pas.
T'as qu'à cliquer dessus...
Sinon pour le multiplex: 
- Selon le phocéen et l'équipe, Bonnart, Cissé et Ben Arfa titulaires. Mbia, Koné et Kaboré sont donc sur le banc...
- Fais caguer pour M'Bia
Koné pris de vertige :lol::lol::lol:
- Luis Fernandez est sur Orange maintenant? Il font la paire avec Balbir

Manitas Delabitas a écrit :
Koné pris de vertige :lol::lol::lol:

Hellborg a écrit :
Luis Fernandez est sur Orange maintenant? Il font la paire avec Balbir 
Il a marché sur les pieds de Valbuena ... Trop d'émotions 
Un lien qui fonctionne ?
:smoke1:
Jeroemba a écrit :
:smoke1:

- roh la barre

(un lien qui ne lague pas? ^^)
- Une occasion partout!

- Du tonnerre de Brest, les bonzes aliens. Sphinx !

Un lien qui fonctionne ?
:smoke1: aussi .
- gros combat au milieu de terrain.
- Je sors de mon sommeil pour vous laisser ça
justin point tv slash keeperlive3
Hellborg a écrit :
roh la barre 
(un lien qui ne lague pas? ^^)

- FREEBOX DÉMISSION

Voilà, c'était mon coup de gueule après 10h à attendre qu'elle arrive à se reconnecter :censored
Et allez l'OM 
cetace a écrit :

En plus fluide ;)
- Contre Bordeaux, on va se faire déchirer le derrière.

- Ils jouent mieux les rennais

Le lien de Jeroemba fonctionne très bien chez moi sinon.
Mars a écrit :
En plus fluide ;)
Excellent, et en plus Balbir n'est plus là 
- Un lien 5 étoiles http://www.magedtv.net/ch2.html
- Il fait quoi là Bangoura ? Une tentative de suicide ?

- C'est chaud pour le moment. Ca se jouera auu milieu cette histoire...
- Bangoura est vraiment chiant à jouer

Et Hatem fait encore un mauvais match 
- Papa, c'est ça qu'on appelle un match d'hommes ? :camion
- Ça se voit que ça commence à devenir sérieux en face là

- Les consignes de début de saison en application... péno.
- Bon ben voilà. On a deux fautes de mains pour nous aux deux premiers matchs = rien. La première main qu'on fait = penalty...
- pénalty

- Cette année la victime de la nouvelle loi des arbitres n'aura pas été le PSG.
- Le roi il mord
Vive le roi

- Et ce qui fait le + marronner, c'est qu'il apparaît presque évident qu'on reviendra pas dans ce match.

Cyrs a écrit :
Et ce qui fait le + marronner, c'est qu'il apparaît presque évident qu'on reviendra pas dans ce match. 
dassier démission !
- Tout ceci part d'une grosse erreur d'Abriel, sa première de la saison

Cyrs a écrit :
Et ce qui fait le + marronner, c'est qu'il apparaît presque évident qu'on reviendra pas dans ce match. 
Rouquin!!!
Gamba a écrit :
Tout ceci part d'une grosse erreur d'Abriel, sa première de la saison 
Abriel à Lorient !
- C'est dans ces situations là que Lucho peut faire la différence

- Le péno me parait carrément tiré par les cheveux...

- il y a pas beaucoup de mouvements, de rythme. Les Rennais sont physiquement au dessus je trouve
- ppppppffffffffff n'importe quoi ce match...
- Si Rennes gagne, j'empoche 2.5 euros.
Si Marseille gagne, j'empoche 5 euros.
Pourvu qu'on ne fasse pas qu'égaliser :)
- Cisse se fait bouffer au milieu, c'est hallucinant.
- Niang et Brandao transparent...
Notre jeu stéréotypé, sans surprise, ça balance...
- tactiquement et dans l'engagement les bretons sont au dessus
- Deschamps va se péter la voix à la mi-temps

- Premiere faute de la saison sifflé pour Brandao

uetac a écrit :
tactiquement et dans l'engagement les bretons sont au dessus
50% de possession chacun, 7 tirs au but pour l'OM, 3 pour Rennes. C'est difficile à admettre qu'on se fait bouffer au milieu de terrain uniquement 
- Bon ba notre milieu ne s'impose pas. L'attaque est inexistante. Niang... rien. Brandao ne s'impose pas de la tête et c'est le seul truc qu'il a eu à faire, aucun ballon ne lui sont arrivés sinon. Ben Arfa vient chercher la balle assez bas vu qu'elle n'arrive pas...
Beaucoup de travail de la défense. Pas vraiment rayonnante mais elle ne craque que sur la main de Diawara...
Maintenant il faut espérer qu'au contraire des 2 premiers matchs, notre meilleur mi-temps soit la deuxième... Sinon on repartira avec 0 point...
Usual a écrit :
Si Rennes gagne, j'empoche 2.5 euros.
Si Rennes marque un deuxieme?
Usual a écrit :
Si Rennes gagne, j'empoche 2.5 euros.
Sirène chante encore, je me bouche les oreilles !
- On est pas dedans. Le penalty me parait évident, la main est décollée et y'a même mouvent du bras vers le ballon.
Bangoura me parait être un vrai co.....
J'attends la seconde période avec une certain sérénité. 
- Cette saison nous allons au devant de grandes désillusions. Niveau pitoyable. A peine un peu pressés, on ne sait plus rien faire. La défense est fébrile et l'attaque inoffensive.

- Le pire sur l'action du peno c'est que leroy cherche clairement à mettre la balle sur la main a Diawara...
- le bloc équipe est pas assez serré et bien evidemment on ne construit acun jeu, la faute à un gros pressing...
Il faut mettre le peid sur le ballon et contr$oler le rythme de la rencontre car la c du hourra football des deux côtés...
Usual a écrit :
50% de possession chacun, 7 tirs au but pour l'OM, 3 pour Rennes. C'est difficile à admettre qu'on se fait bouffer au milieu de terrain uniquement 
Exact mais le match paraît vraiment équilibré.
Rennes joue vraiment bien et sera dur à battre cette année.
Vu que je nous vois perdre la semaine prochaine, il serait de bon ton de gagner ce soir 
Jeroemba a écrit :
Le péno me parait carrément tiré par les cheveux...
Y'a un jeu de mots ? Nan parce que y'a rarement peno plus limpide que ça je trouve 
Bon c'est pas terrible, pas très bien en place, pas d'occasion et beaucoup de déchet technique (ce nombre de contrôles ratés...).
Juanito a écrit :
Le pire sur l'action du peno c'est que leroy cherche clairement à mettre la balle sur la main a Diawara...
Trop fort ce Leroy :lol:.
Péno indiscutable .
Bon ba notre milieu ne s'impose pas. L'attaque est inexistante. Niang... rien. Brandao ne s'impose pas de la tête et c'est le seul truc qu'il a eu à faire, aucun ballon ne lui sont arrivés sinon. Ben Arfa vient chercher la balle assez bas vu qu'elle n'arrive pas...
Beaucoup de travail de la défense. Pas vraiment rayonnante mais elle ne craque que sur la main de Diawara...
Maintenant il faut espérer qu'au contraire des 2 premiers matchs, notre meilleur mi-temps soit la deuxième... Sinon on repartira avec 0 point...
Tout à fait d'accord. Nous repartirons avec 0 points et peut être un but en plus dans la musette pour couronner le tout...
ghosta a écrit :
Y'a un jeu de mots ? Nan parce que y'a rarement peno plus limpide que ça je trouve 
Bon c'est pas terrible, pas très bien en place, pas d'occasion et beaucoup de déchet technique (ce nombre de contrôles ratés...).
Le pénalty est indiscutable. Diawara ne conteste pas de toute façon.
Clerc que notre niveau technique (contrôles et passes) fait peur. 
guignol a écrit :
Trop fort ce Leroy :lol:.
Péno indiscutable .
Vi c malheureux mais vi
gros pressing des rennais qui ne tiendront pas toutes la rencontre comme ça donc reste plus à faire preuve de plus de justesse dans les choix et les CONTROLES de balle
hatem pas mauvais
Cette saison nous allons au devant de grandes désillusions. Niveau pitoyable. A peine un peu pressés, on ne sait plus rien faire. La défense est fébrile et l'attaque inoffensive.

Ah oui, carrément :lol:
- Ils en veulent plus que nous tout simplement

Gamba a écrit :
Ah oui, carrément :lol:
Malheureusement oui. On plaisante des lionets mais leur équipe bis a défourré Auxerre (pas une grande équipe certes).
Que trouves-tu de rassurant dans cette première mi-temps ? Personnellement, pas grand chose. J'espère qu'ils vont me faire mentir mais j'ai un gros doute sur ce qu'on a vu.
- M'Bia et Morientes rentrent. Je parie un match moisi de l'espagnol.
Edit : on passe en 4-4-2 ?
- Entrée de Mbia et Morientes pour Abriel et Ben Arfa... Bon ben à dimanche

- La puissance de Mbia à la rescousse

- Comme prévu, on perd et on voit nos lacunes ... j'avais vu juste :smoke1:
- brandao à gauche, niang à droite, morientes au centre
ps: elle sort d'où cette citation el'chti? t'as le lien vers le message que je vois un peu ma connerie? 
M'Bia et Morientes rentrent. Je parie un match moisi de l'espagnol.
Edit : on passe en 4-4-2 ?
Je relance d'une craquinette à la framboise sur un match moisi de Fernando. 
- Brandao à gauche et Niang à droite...
On va enfin voir Mbia.
- pas d'animation offensive , 433 bancal, miracle si on marque
el ch'ti a écrit :
Comme prévu, on perd et on voit nos lacunes ... j'avais vu juste :smoke1:
Comme c'est facile 
- Boah malgré cette main malencontreuse, l'OM reste très solide. C'est pas très beau mais ça joue direct, efficace... le problème c'est que Leroy dans un grand soir y a pas grand monde qui peut l'arrêter.
- On perd 1-0 et on change tout: systeme, joueurs...
Mettre Niang a dreoite c'est quand même la première grosse erreur tactique de DD
- les cadres viennent d'etre revalorisés, on n eles voit plus:lol:
- Et c'est Abriel qui est sorti et pas Cissé je crois.
Cyrs a écrit :
Comme c'est facile 
Comme c'est facile 
- Enfin le jaune pour Bangoura !!!
el ch'ti a écrit :
Comme c'est facile 
Copieur 
- Bangoura, il était temps

- ah si ils se réveillent:lol::lol:
- que des mauvaises langues ici....but de niang tiens

Mister_Ma a écrit :
que des mauvaises langues ici....but de niang tiens
JMAmours a écrit :
Boah malgré cette main malencontreuse, l'OM reste très solide. C'est pas très beau mais ça joue direct, efficace... le problème c'est que Leroy dans un grand soir y a pas grand monde qui peut l'arrêter.
:happy2:
- Sans Ben Arfa c'est quand même plus simple @Moi de jour de France Togo (el chti tu m'as tjs pas dis d'où sors cette citation
)
- http://www.wat.tv/video/but-thierry-henry-face-bresil-8urw_8urs_.html

Juanito a écrit :
On perd 1-0 et on change tout: systeme, joueurs...
Mettre Niang a dreoite c'est quand même la première grosse erreur tactique de DD
Well shot Callaghan !!!
- heureusement qu'on est fort sur coup pied arreté
- Ils jouent Rennes et il y a trop d'imprécisions chez nous, nos chèvres doutent...
- Mandanda... Lloris... je sais pas trop

- Mandanda a faillit faire une Lama

JMAmours a écrit :
Mandanda... Lloris... je sais pas trop 

JMAmours a écrit :
Tu disais?
- Bon erreur de Diawara c'est fait. Mandanda c'est fait. Taiwo c'est fait. Reste Heinze...
JMAmours a écrit :
Heinze...Hilton....
- Est-ce que Morientes a touché un ballon?
Hellborg a écrit :
Sans Ben Arfa c'est quand même plus simple @Moi de jour de France Togo (el chti tu m'as tjs pas dis d'où sors cette citation
)
Lien
C'est juste pour taquiner ... à ne pas prendre mal :)
- niang nous fait une mi temps sur deux depuis le début de la saison. Son nouveau contrat est un contrat à mi temps?
uetac a écrit :
niang nous fait une mi temps sur deux depuis le début de la saison. Son nouveau contrat est un contrat à mi temps?
Si il marque à chaque mi-temps 'jouée' ça me va 
Hellborg a écrit :
Si il marque à chaque mi-temps 'jouée' ça me va 
oh que oui !
- M'Bien

- aie aie
cissé !
- ce n'est pas un géant mais ca peut être l'année Gyan
- petit velo nous ferait du bien là

- il faut qu'ils jouent un match au Vel' pour se mettre en confiance
- au lieu de mettre le pouce de césar en exergue merci de faire une statue de Cheyrou. Quel joueur !
Hellborg a écrit :
Est-ce que Morientes a touché un ballon?
Il a fait de bons contrôles
m'orientés
uetac a écrit :
au lieu de mettre le pouce de césar en exergue merci de faire une statue de Cheyrou. Quel joueur !
Ca te va comme statue?
![[Image: donatello-david-br.jpg]](http://www.museum-replicas.com/images/productimages/large/donatello-david-br.jpg)
- L'OM est quand même mieux en place. Toujours un peu juste en défense, mais l'animation offensive est meilleure tout de même !
- taye et les relances , c pas cà
- Allez les pioupious y' a de la place pour en mettre un !
Hellborg a écrit :
Ca te va comme statue?
![[Image: donatello-david-br.jpg]](http://www.museum-replicas.com/images/productimages/large/donatello-david-br.jpg)
Cheyrou n'a pas beaucoup de cheveux, c'est un faux ta statue 
- Douchez m'énerve

- diawara vraiment o fraises
- ca se voit qu'ils ont une enorme pression sur les epaules
- et Cheyrou est vraiment bon
- 2 min de temps additionnel pour 5 changements + la blessure de Leroy et le ballon dans la tête de M'vila...
- 1-1 a Rennes, troisiemme match a l'exterieur, 7 pts/9, equipe en construction
rien d'anormal
- Dommage, y'avait certainement la place pour inscrire un deuxième but. Ça reste toutefois un bon résultat sur le terrain d'une équipe de Rennes qui va en faire souffrir beaucoup cette saison. Sept points pris avec deux matches et demi à l'extérieur, c'est pas mal.

- Mon vier

- Mouaifff...
Morientes n'a pas touché un ballon hormis sa frappe...
Taïwo et Diawara doivent apprendre à faire des passes.
Et Dieu... Est ce un EX-Dieu ?
Que de fébrilité et d'erreur de positionnement, grrrrrrrrrrr...
Sinon TRES BEAU match de début de saison avec un score de parité équitable !
Bonne nuit !!!
- 7/9pts à l'exterieur, c'est clair que c'est pas mal, par contre faudra pas se louper pour la 1ere à domicile

- Bon, un petit point pour lequel on aurait tous signé à la mi-temps, mais qui laisserait presque des regrets au vu de la bonne seconde mi-temps. Quelle occaz pour Morientes par exemple...

Ce qui est bien, c'est que c'est l'OM qui a mis la pression à la fin pour forcer la décision, signe d'un mental de gagnant!
Après, je pense que le nul est équilibré, car les Rennais ont bien joué et notre défense est apparue fébrile à de plusieurs occasions...
Allez, vivement un match au Vél! 
- frustration et frustration. Ils ont les moyens de faire mieux, un collectif mieux huilé, un jeu plus fluide seront indispensables dimanche prochain...
J'ai vu un très bon Cheyrou, match moyen des olympiens. Diawara peut se louper, Heinze n'a rien à envier à Hilton ce soir, Cissé trop juste, Niang trop peu régulier, Bernard Fa inutile. Un Taiwo à la hauteur, un Bonnart un peu dépassé et peu dépassant, Abriel trouve ses limites et enfin une brandade classique prise quand même physiquement par la défense rennaise. Bonne chance aux futures équipes allant défier les Bretons : peu vont en sortir en gagnant...
Bien m'a pris de ne pas avoir pris l'option Orange Sport.... 
- Match bien physique contre une des équipes les plus dangereuses du championnat et un score nul mérité. Vivement qu'on voit ce que ça donne avec Lucho dans l'équipe!
Bon, la semaine prochaine on se tape Bordeaux...
- Heureusement qu'il y avait Mamours ce soir parce que les autres commentaires étaient carrément plus keysériens que Keyser... :hum:
Si j'en crois ce que j'ai lu, Leroy a sorti son match, ça serait sympa à lui d'arrêter de nous réserver cet honneur 
Miki a écrit :
Dommage, y'avait certainement la place pour inscrire un deuxième but. Ça reste toutefois un bon résultat sur le terrain d'une équipe de Rennes qui va en faire souffrir beaucoup cette saison. Sept points pris avec deux matches et demi à l'extérieur, c'est pas mal.
ça fait un moment que je n'avais pas vu une équipe nous bouger comme cette équipe de Rennes
- Ce nul est un miracle compte tenu de notre fébrilité défensive (Mandanda compris
) et notre nullité dans la conservation et la circulation de balle.
On aurait dit notre moment de peur contre Lille mais pendant 80 minutes. Les 10 dernières étant meilleures car les rennais étaient fatigués. J'espère que Rennes se défoncera comme ça contre Lyon, Bordeaux et Paris...
Ca préparera nos biquettes à la rudesse de la LdC (la réussite en moins car Rennes peut regretter ses occasions).
PS : Si Brandao rate l'occasion de Morientes, de quoi le traite t'on ?
- On a marque combien de buts dans le jeu depuis le debut de la saison?
- Une remarque. Malgré la fébrilité de notre défense, ils marquent sur pénalty...
Et pour nous c'est encore un but sur coup-franc.
Mazargues a écrit :
Heureusement qu'il y avait Mamours ce soir parce que les autres commentaires étaient carrément plus keysériens que Keyser... :hum:
Si j'en crois ce que j'ai lu, Leroy a sorti son match, ça serait sympa à lui d'arrêter de nous réserver cet honneur 
Je suis très chauvin (comme Ingrid
) mais aussi réaliste. Ce soir on a été zéro (en face c'est Marvaux, Hansson et Bocanegra).
- M'enfin bon, en fait c'est pas si mal.
Equipe en rodage, pas encore Lucho
, aucun match à domicile.
Tout proportion gardée, l'OM me fait penser au Chelsea de Mourinho dans son attaque physique de l'adversaire.
Si l'OM et l'OL confirment leur reconstruction, si BDX continue d'avoir sa réussite incroyable et que le PSG est épargné par les blessures, ça va être un très très gros championnat 
- Lucho-Morientes, on risque de se regaler

- Match nul logique, ça partait dans tous les sens en seconde mi-temps et au final je pense que l'OM a quasi autant d'occasions.
Morientes invisible ou presque, Heinze impassable derrière.
Mbia très mitigé, pas beaucoup vu non plus. Il se prend une jaune pour pied qui traine, par contre 10 minutes après, y'a largement pire sur Cissé, ce ne sera même pas sifflé... soit.
Comme dit par ailleurs très chouette match, bon rythme et occasions sur occasions par moments en deuxième mi-temps.
- Morientes completement isole surtout
- Trop d'erreurs techniques pour espérer mieux
Deschamps a opté pour l'option tout physique...et clairement point de vue construction on a senti une grande faiblesse d'inspiration...
Je pense que HBA ou valbuena auraient d'avantage apporté en restant sur le terrain qu'un brandao exilé à gauche et enfermé dans un duel compliqué avec un excellent fanni....
Un nombre de relance manqué terriblement dangereux...Taiwo et Diawara on été en dessous dans une défense ou bonnart a tenu sa place et heinze a sauvé les meubles
Bonne rentrée de Mbia...E.Cissé a souffert...Cheyrou est notre meilleur joueur
Niang marque le but...Morientes pas dans le rythme mais aurait pu etre sauveur
Brandao a fait un match correcte mais manque de vivacité pour évoluer sur le côté...
Mandanda fébrile sur des relances mais bien placé et a souvent bien anticipé...
- Avec RayDo dans les tribunes, je doute que Mandanda, après le match de ce soir, récupère sa place en EdF...
- C'est moi ou à chaque fois que Mandanda a fait une conf de presse en semaine il s'est raté sur le match qui a suivi ?
M'enfin j'ai pas vu le match mais on ne s'est pris qu'un but et sur penalty, donc de la fébrilité défensive comme ça ça peut aller :happy2:
- si Douchez sort par l'arret de sa vie, il marque son premier but sur sa seule occaz' et le discours change d'un coup
Mister_Ma a écrit :
Morientes completement isole surtout
quelques remises pertinentes mais en manque de rythme...
DD aurait du attendre pour le faire entrer...
Je regrette que BA ait été sortit...car ça manquait de technicité...( a part cheyrou
)
- Oui, malgré une certaine emprise de René sur le jeu, il doit y avoir match nul niveau occasions, j'aurais même tendance à penser que les notres sont plus franches (Douchez sort un gros match, par contre Steve, wow, heureusement qu'ils ont tout mis à côté passque...:helpsmili)
Sinon, le peno, c'est dans la logique des nouvelles consignes sur les mains dans la surface. Une telle action d'ici 4-5 journées, yapapeno.
Je suis très chauvin (comme Ingrid
) mais aussi réaliste. Ce soir on a été zéro (en face c'est [b]Marvaux, Hansson et Bocanegra[/b]).
Mouais bof.
Pas sûr que beaucoup s'imposeront à Rennes cette saison.
Comme nous c'est une équipe très solide, difficile à bouger, et avec de bons techniciens devant.
Il faut arrêter avec l'image de Rennes "petite équipe". Ils ne gagneront pas le championnat mais à la vue de ce match ils vont faire souffrir tout le monde et je mets une piécette sur un classement dans les 5 premiers.
Elephant Bird a écrit :
Tout proportion gardée, l'OM me fait penser au Chelsea de Mourinho dans son attaque physique de l'adversaire.
Vu le nombre de duels perdus à la récupération et à la construction, on s'est plutôt fait attaqués.
Mister_Ma a écrit :
si Douchez sort par l'arret de sa vie, il marque son premier but sur sa seule occaz' et le discours change d'un coup
Surtout un Morientes en forme (ou le Morientes de 2004 diront les mauvaises langues), il la place délicatement à droite de Douchez... 
- Ca commence a devenir quand meme franchement inquietant cette incapacite a produire du jeu. Je veux bien que l'on etait pas pret durant les matchs amicaux, mais la ca fait quand meme 3 matchs.
Elephant Bird a écrit :
Mouais bof.
Pas sûr que beaucoup s'imposeront à Rennes cette saison.
Comme nous c'est une équipe très solide, difficile à bouger, et avec de bons techniciens devant.
Il faut arrêter avec l'image de Rennes "petite équipe". Ils ne gagneront pas le championnat mais à la vue de ce match ils vont faire souffrir tout le monde et je mets une piécette sur un classement dans les 5 premiers.

- Je vous trouve en général très très sévère avec l'équipe.
L'an passé un grand nombre de matchs ont été de cette facture, voire nettement moins amusants, et pourtant les critiques étaient nettement plus positives.
Laissez un peu de temps à cette équipe...
Miki a écrit :
Sinon, le peno, c'est dans la logique des nouvelles consignes sur les mains dans la surface. Une telle action d'ici 4-5 journées, yapapeno.

Soyons honnêtes, il est indiscutable surtout qu'il décolle le bras.
Olorin a écrit :
M'enfin j'ai pas vu le match mais on ne s'est pris qu'un but et sur penalty, donc de la fébrilité défensive comme ça ça peut aller :happy2:
Ca a été sauve qui peut quasiment tout le match.
ghosta a écrit :
L'an passé un grand nombre de matchs ont été de cette facture, voire nettement moins amusants, et pourtant les critiques étaient nettement plus positives.
Pas du tout d'accord la dessus. On a vu beaucoup plus de jeu, de fluidite, de decalages l'an dernier. Et ce, des les premiers matchs (meme si il restait des reglages a faire en defense).
C'est quand meme inquietant que l'on soit seulement capables de marquer sur coup de pied arrete.
ghosta a écrit :
Je vous trouve en général très très sévère avec l'équipe.
On nous a annoncé qu'elle a été renforcée au milieu et en défense et on se fait marcher dessus par Rennes. Ca m'inquiète un peu avant Bordeaux.
- Et franchement, je ne me rappelle pas un seul match de la deuxieme partie de saison l'annee derniere ou l'on se soit fait bouger autant en defense.
Et c'etait avec Hilton et Civelli.
Mister_Ma a écrit :
si Douchez sort par l'arret de sa vie, il marque son premier but sur sa seule occaz' et le discours change d'un coup
Nannn, pas sur Morientes...
Il n'a pas réussi une passe ni une déviation.
Il est encore clairement en rodage...
En forme il fera comme mamad'...
Mais c'est loin d'être le cas. Par contre mettre la Brandade à gauche ? 
Heureusement que c'est un bon gars qui court... Car il est revenu defendre, remonter, redescendu, etc... Mais ce n'est pas un centreur !
Arf...
Au moins je ne me suis pas ennuyé ce soir !!!! :punk1:
Vivement Bordeaux ! 
Vu le nombre de duels perdus à la récupération et à la construction, on s'est plutôt fait attaqués.
On est encore en construction, je ne me fais pas de soucis.
Dans quelques mois la tendance sera franchement inversée.
omla a écrit :
Pas du tout d'accord la dessus. On a vu beaucoup plus de jeu, de fluidite, de decalages l'an dernier. Et ce, des les premiers matchs (meme si il restait des reglages a faire en defense).
C'est quand meme inquietant que l'on soit seulement capables de marquer sur coup de pied arrete.
J'ai vu plus de jeu contre Lille que n'importe quand l'an passé (j'avoue n'avoir pas vu tous les matchs mais la plupart tout de même).
C'était très pauvre régulièrement l'an passé, même si le résultat au bout était souvent bon.
omla a écrit :
Et franchement, je ne me rappelle pas un seul match de la deuxieme partie de saison l'annee derniere ou l'on se soit fait bouger autant en defense.
Et c'etait avec Hilton et Civelli.
Il ne faut pas comparer une équipe qui a une demi-saison de jeu commun et une autre qui se met en place. L'an passé face au même adversaire l'OM en a pris 4 quand même.
Il sera temps d'être sévère si ça ne tourne pas dans un mois ou deux. Là ça fait trois matchs à l'extérieur, dont deux face à de bonnes équipes, et ça fait 7/9.
Le match de la semaine prochaine nous en dira encore un peu plus.
ghosta a écrit :
Il ne faut pas comparer une équipe qui a une demi-saison de jeu commun et une autre qui se met en place. L'an passé face au même adversaire l'OM en a pris 4 quand même.
.
Je parlais de la defense avec Civelli, pas avec Zubar...Et on en avait pris 4, mais aussi mis 4, en se regalant.
omla a écrit :
Je parlais de la defense avec Civelli, pas avec Zubar...Et on en avait pris 4, mais aussi mis 4, en se regalant.
Mais en ayant peur pour l'avenir.
Alors qu'après ce match, je suis confiant.
omla a écrit :
Je parlais de la defense avec Civelli, pas avec Zubar...
La solidité défensive n'est pas l'exclusivité du 4 arrière, une défense sans bouclier devant prendra forcément l'eau par exemple, même avec les meilleurs défenseurs du monde.
Je ne m'inquiète pas du tout du niveau des arrières, quand tout ce collectif (défense/milieu/attaque) sera bien huilé, ça sera très solide.
D'un naturel plutôt pessimiste, je dois dire que je suis assez optimiste concernant cette équipe et ce staff 
omla a écrit :
Ca commence a devenir quand meme franchement inquietant cette incapacite a produire du jeu. Je veux bien que l'on etait pas pret durant les matchs amicaux, mais la ca fait quand meme 3 matchs.
T'es un petit rigolo toi...
T'es sûr que t'as vu le match contre Lille?
- Jetez moi des cailloux mais je n'aime pas ce que montre cette équipe depuis 3 matchs (+matchs amicaux). C'est peut-être juste une question de goûts mais de façon générale, je n'aime pas cette philosophie de jeu estampillée DD, que je trouve pour le moins inesthétique. Je n'aime pas cette impression que l'on ait perdu en panache ce que l'on a gagné en potentiel athlétique. Pire, je déplore que ce qui semble être le schéma de jeu ultra-préférentiel ne semble pas convenir à l'effectif en place.
J'aime encore moins ce match où l'on se fait bouger sur ce qui est censé faire notre force, à savoir l'impact physique (au vu de la façon dont ont été dépensé les ronds cet été - et des idées de DD).
Je trouve inquiétant que l'on soit incapable de mettre le pied sur le ballon, de relancer proprement quand on rencontre un équipe qui effectue un pressing efficace - sans être monstrueux, que l'on semble dans l'incapacité pour l'instant de varier les solutions offensives, que l'on marque peu sur phases de jeu construites...que l'on marque peu tout court....et je n'aime pas le positionnement de Bernard.
Des trois favoris + Paris, c'est clairement nous que je trouve les moins impressionnant à égalité avec le PSG.
Pour finir j'aime définitivement Cheyroux
Jeroemba a écrit :
[b]T'es un petit rigolo toi...[/b]
Ce n'est que son avis (qui a autant de valeur que le tien). Pas la peine de le prendre pour un rigolo.

Jeroemba a écrit :
Ce n'est que son avis (qui a autant de valeur que le tien). Pas la peine de le prendre pour un rigolo.

Rigolo. 
Cyrs a écrit :
Rigolo. 
Jebo te led.
Jebo te led.
Zebava 
- Mbia a été comment ?De ce que j'ai vu rien de bien transcendant.Cana me manque et avec les thunes de Mbia...ON avait notre grandattakan
Cyrs a écrit :
Zebava 
Je demande une traduction. Merci. 
- Ajaccio bar le mykonos à enregistrer dans la partie adéquat
Je demande une traduction. Merci. 
Tu as dis " Fuck la glace".
Etant donné que j'ai pas envie d'avoir froid au zizi, je t'ai répondu: "Rigolo".

le_filtre a écrit :
Ajaccio bar le mykonos à enregistrer dans la partie adéquat
Un bar Grec en Corse, c'est une couverture ?
le_filtre a écrit :
Ajaccio bar le mykonos à enregistrer dans la partie adéquat
Il me semble qu'on a supprimé du site la section "bars gay". Désolé. 
Cyrs a écrit :
Tu as dis " Fuck la glace".
Etant donné que j'ai pas envie d'avoir froid au zizi, je t'ai répondu: "Rigolo".

C'est tout ce que je sais dire 
Jeroemba a écrit :
Oui je l'ai vu et toi? 1-0, but sur corner, toujours pas de but sur action de jeu, et on a failli se faire egaliser dans les dernieres minutes. C'est ca ton match phare?
ValiOM a écrit :
Jetez moi des cailloux mais je n'aime pas ce que montre cette équipe depuis 3 matchs (+matchs amicaux). C'est peut-être juste une question de goûts mais de façon générale, je n'aime pas cette philosophie de jeu estampillée DD, que je trouve pour le moins inesthétique. Je n'aime pas cette impression que l'on ait perdu en panache ce que l'on a gagné en potentiel athlétique. Pire, je déplore que ce qui semble être le schéma de jeu ultra-préférentiel ne semble pas convenir à l'effectif en place.
J'aime encore moins ce match où l'on se fait bouger sur ce qui est censé faire notre force, à savoir l'impact physique (au vu de la façon dont ont été dépensé les ronds cet été - et des idées de DD).
Je trouve inquiétant que l'on soit incapable de mettre le pied sur le ballon, de relancer proprement quand on rencontre un équipe qui effectue un pressing efficace - sans être monstrueux, que l'on semble dans l'incapacité pour l'instant de varier les solutions offensives, que l'on marque peu sur phases de jeu construites...que l'on marque peu tout court....et je n'aime pas le positionnement de Bernard.
Des trois favoris + Paris, c'est clairement nous que je trouve les moins impressionnant à égalité avec le PSG.
Pour finir j'aime définitivement Cheyroux
Totalement d'accord. Le match de Lyon ce soir etait autrement plus impressionant. Et meme Paris je trouve que leur jeu est bien plus agreable, plus rapide, plus construit.
ghosta a écrit :
Je vous trouve en général très très sévère avec l'équipe.
totalement d'accord
c'est pas par ce qu'on a beaucoup recruté et qu'on est "le favori du championnat" que l'on va gagner tous nos matchs 3-0
Même le grand barca de l'année dernière n'as pas tout gagner ces matchs, et il s'est même fait bouger au cours de certains matchs
omla a écrit :
Pourquoi quand on marque sur coup de pieds arrêtés ça compte pas?
et puis il me semble que les 2 buts face à Grenoble sont dans le jeu(même si celui de Niang vient après une touche)
omla a écrit :
Totalement d'accord. Le match de Lyon ce soir etait autrement plus impressionant. Et meme Paris je trouve que leur jeu est bien plus agreable, plus rapide, plus construit.
alors il vaut mieux supporter ces équipes là plutôt que de te faire ch...à regarder les matchs de l'OM
- http://www.opiom.net/forums/rennes-1-1-om-le-nanisme-touche-t6507.html?p=925046#post925046
Parce que ici ça va fermer