OM - PSG : Une question d’honneur… médiatique ?- Le classico... Voici comment l'on nomme de nos jours la rencontre qui se profile en ce début de mois d'avril, en analogie avec les Barça-Réal espagnols entre autres. Mais ce match au sommet du football hexagonal mérite t'il réellement cette comparaison ou bien ce parallèle est-il exagéré ?
Le Vélodrome est bel et bien prêt à s’enflammer à l’occasion de la venue des habitants de la lointaine capitale afin de mater ce semblant de malédiction qui semble peser sur l’OM contre son jeune rival de l’ère Tapie. En effet, voilà un bail maintenant que le Boulevard Michelet semble être le terrain favori des joueurs parisiens, qui n’ont de cesse de s’imposer en terre marseillaise. Et depuis quelques années maintenant tout le monde à Marseille est excédé et se demande quand est-ce que cette série se terminera positivement pour les olympiens.
Mais d’où provient cette passion exacerbée autour de cette rencontre, pourquoi ce rendez-vous a t’il pris tant d’importance ? Les plus anciens se souviendront que les rencontres qui furent les plus médiatisées pendant plusieurs décennies étaient celles opposant les verts foréziens aux blancs olympiens, les premiers cités ayant d’ailleurs le plus souvent le dessus... On peut certainement à ce propos parler de rivalité historique au sens propre du terme, du fait de son ancienneté. Mais celle-ci n’a hélas pas été entretenue du fait de l’irrégularité des résultats sportifs des deux clubs dans la durée et de l’instabilité financière liée à la trop grande difficulté de se mesurer économiquement aux ténors de la scène européenne, plus protégés fiscalement.
Du jour où l’OM à réellement tutoyé les plus hautes cimes footballistiques, certains ont saisi le train en marche afin de créer artificiellement un pendant à l’équipe marseillaise, et ce dans le but de récupérer une partie de l’énergie et de l’engouement ainsi créés, Marseille glanant jusqu’alors les seuls et uniques lauriers hexagonaux ainsi que la quasi-totalité de la ferveur nationale. Cette hégémonie n’avait que trop duré et gênait pas mal de monde pour des raisons que beaucoup connaissent mais que je tairai ici. Fallait-il bâtir sur de l’ancien en relançant une ancienne gloire, de type Saint-Etienne ou Bordeaux, ou bien tenter de construire sur du neuf en se focalisant sur une opposition plus culturelle que sportive, et puisque la France était un des rares pays européens majeurs dont la capitale ne possédait pas de club à stature internationale, les dirigeants de notre chère chaîne cryptée prirent la décision de relancer un club jusqu’ici quelconque, sachant pertinemment qu’ils seraient parmi les premiers à bénéficier de la manne financière associée à cette rivalité nouvelle et inventée de toutes pièces alors.
Et l’argument « culturel » de cette opposition fût exploité au maximum, puisque même avec l’apparition de ce nouveau rival, l’hégémonie marseillaise ne fût pas remise en cause, les confrontations directes tournant le plus souvent à l’avantage des olympiens, et ceux-ci se permettant même le luxe d’être les premiers français à ramener au bercail cette chère coupe aux grandes oreilles. Ce sont donc les tribunes qui prirent le relais du terrain, dans une opposition de style qui atteignit son paroxysme un soir de mai 1993, avec de fameux tirs d’artillerie pyrotechnique. Les résultantes de ces échanges et de ces oppositions sont d’ailleurs encore visibles de nos jours, comme par exemple certains emplacements du Vélodrome arborant des couleurs étonnantes, en réaction à des événements de ce type.
Depuis une dizaine d’années maintenant, aucun de ces deux clubs n’a réussi à remporter le titre suprême du football français, voici un fait des plus surprenants. Pendant que beaucoup s’escrimaient à savoir qui des deux était le plus populaire, d’autres ont profité de ce tintamarre médiatique pour s’infiltrer dans le vide laissé par les deux pseudo-ténors et s’installer dans la régularité des résultats, au détriment d'une certaine ferveur, les deux semblant cohabiter difficilement du côté de la Canebière et de la Porte d’Auteuil.
Il est évident que cette rivalité est désespérément artificielle, et prend ses racines sur des bases trop malsaines pour que l’on assiste à une vraie opposition de style, un vrai beau match de football, avec un espoir de titre en jeu, chose qui n’est pas survenue depuis bien longtemps. Il n’empêche que certains considéreraient une victoire dans cette rencontre comme un motif de satisfaction suffisant pour occulter les réels enjeux du championnat. Il est certain que, médiatiquement parlant, les effets d’une victoire dans une telle rencontre sont importants, que beaucoup en font une affaire d’honneur populaire, victoire qui permettrait de souder durablement un public à son équipe, créant l’osmose indispensable à la réussite de notre Ohème.
Surtout il ne faudra pas que l’affiche occulte les enjeux les plus importants de cette rencontre. Il faudra qu’un éventuel succès ne soit pas une fin en soi, mais la continuité du travail déjà accompli, l’objectif de la saison n’étant pas de finir devant le rival, mais bel et bien devant tout le monde, en se mettant en tête que la seule place qui échoît à l’OM, c’est la première. Ainsi les vrais rivaux ne seront pas forcément ceux que l’on pense.
Wiss
- Moi, je sens la fin de série pour "Pôrie" comme les marseillais disent

Good job sinon Wiss :pouce:
- Si t'es pas trés à l'aise avec les membres inférieurs
en ce moment, le haut du corps semble fonctionner
correctement.:pouce:
cetace a écrit :
Si t'es pas trés à l'aise avec les membres inférieurs
en ce moment, le haut du corps semble fonctionner
correctement.:pouce:
Il a réussi à se traîner jusqu'à l'ordi
!!!
Merci Wiss :y:
- Yep Wiss et sans les jambes en plus

- Du trés bon:pouce:
Wiss
- Oh punaise le gars !! :pouce:
Souffrant le martyre, vivant dans la douleur et la crainte, notre héros vainquit ses démons et parvint à mener à bien sa mission : livrer l'édito d'OM-PSG ... :mf_bluesb
Un grand chapeau Wiss :smoke1:
Soigne toi bien 
- j'aime mieux un wiss commode qu'une fatigante vertu disait Molière... ou à peu près...

- On y est, wiss... L'heure est venue! ils sont là! Nous sommes prêts... je le sens, je le dis... je donne ma bénédiction...
Peut-être, pas sûr, bouse pas maintenant, C'est le Pape qui dit...
- Très bon cet edito Wiss
Ce match reste cependant une bombe: si on ne le desamorce pas il va nous pèter à la gueule ...
- Il parrait que le snifeur koke pourrait revenir pour ce match ?
j'espère que ton bon édito pourra briser la malédiction olympienne Wiss :paysan:
Wiss a écrit :
Il n’empêche que certains considéreraient une victoire dans cette rencontre comme un motif de satisfaction suffisant pour occulter les réels enjeux du championnat. Il est certain que, médiatiquement parlant, les effets d’une victoire dans une telle rencontre sont importants, que beaucoup en font une affaire d’honneur populaire

pas bien de se moquer des Parisiens comme ça... ou plutôt si, c'est tout en subtilité, en sous-entendus 
Bien vu, Wiss, on remet ce OM/PSG a sa place, c'est-à-dire un match comme les autres, mais qu'il faut gagner, comme les autres :boxe:
LadyKillers a écrit :

Bien vu, Wiss, on remet ce OM/PSG a sa place, c'est-à-dire un match comme les autres, mais qu'il faut gagner, comme les autres :boxe:
N'empêche que je serai plus heureuse que pour un autre match si on gagne
, j'y peux rien c'est plus fort que moi désolée 
Sab51 a écrit :
N'empêche que je serai plus heureuse que pour un autre match si on gagne
, j'y peux rien c'est plus fort que moi désolée 
[mode footeux à l'interview]de toutes façons, l'important ce soir, c'est les trois points. A partir de là ...[/mode footeux à l'interview]
mais bien sûr que ça fera un chti quelque chose en plus, la victoire sur l'équipe de Four-niais :langue:
- Avec la mentalité de mouton de certains de nos "leaders" sur le terrain pas étonnant que l'on serve de revelateur à des équipes comme Istres et Monaco.
Le choix des hommes pour cette rencontre sera très important :boxe: , un élément que Ph.Troussier se doit de prendre en compte !! Sinon ...
- Humain trop humain disait l'autre et bien wiss est lucide trop lucide et nous submerge de son superbe talent, rien à dire et malgré un édito tout en subtilité, je conclurais par un sobre, ENFONCONS PARIS

- merci Wiss d'avoir introduit brillamment notre adversaire chat noir du moment...match à 3 points, pour continuer à espérer la LdC et pour effacer l'affront.
J'espère des olympiens le couteau entre les dents et du panache à revendre, des buts, une ambiance de feu...qu'on leur mette leur mère quoi 
- quelqu'un sait si M'bami joue à nouveau???
- [b][color=darkgreen]Bamogo probablement forfait contre Paris[/color][/b]
[color=seagreen][b]L’attaquant marseillais Habib Bamogo, blessé contre Lens à une cuisse, devrait déclarer forfait contre le PSG indique l’OM sur son site Internet.[/b]
[/color]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
Habib Bamogo ne veut prendre aucun risque. De nouveau blessé à une cuisse, après être revenu de blessure au même endroit, l’international Espoirs a indiqué qu’il préférerait ne pas revenir trop tôt et risquer une nouvelle rechute. Il devrait donc renoncer au match contre Paris pour être à 100% pour le déplacement à Strasbourg, le 9 avril.
A noter par ailleurs que le match amical Marseille-Espanyol Barcelone joué vendredi 25 mars sera diffusé en différé samedi 26 mars à 17h00 sur OM TV.
[/color][/size][/font]
- Pour une nouvelle...[b]C'est une bonne nouvelle[/b] :pouce:
Cobl a écrit :
J'espère des olympiens le couteau entre les dents et du panache à revendre, des buts, une ambiance de feu...qu'on leur mette leur mère quoi 
:punk1:
superbe article qui résume très bien la situation et le climat qui entoure ce match. bravo wiss
:fumi-opio
- Super wiss :pouce:
D'habitude, PSG a besoin de l'OM pour se relancer. Là ! il sont déjà lancé a fond , deux victoires à l'arrache. Faudra juste les stopper à nouveau. 
paddy a écrit :
[b][color=darkgreen]Bamogo probablement forfait contre Paris[/color][/b]
[color=seagreen][b]L’attaquant marseillais Habib Bamogo, blessé contre Lens à une cuisse, devrait déclarer forfait contre le PSG indique l’OM sur son site Internet.[/b]
[/color]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
Habib Bamogo ne veut prendre aucun risque. De nouveau blessé à une cuisse, après être revenu de blessure au même endroit, l’international Espoirs a indiqué qu’il préférerait ne pas revenir trop tôt et risquer une nouvelle rechute. Il devrait donc renoncer au match contre Paris pour être à 100% pour le déplacement à Strasbourg, le 9 avril.
A noter par ailleurs que le match amical Marseille-Espanyol Barcelone joué vendredi 25 mars sera diffusé en différé samedi 26 mars à 17h00 sur OM TV.
[/color][/size][/font]
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Marlet va marquer trois buts pour nous faire gagner.

- Merci pour vos messages, les gars, ça fi plisir !

- Bonjour,
Je suis Habib Bamogo, je parcours souvent le forum, et vos messages de soutient et d'encouragement me vont droit au coeur
:D
- salut habib moi c'est Lamine S. et si j'avait eu un forum in lamine we trust je serais resté à Marseille et j'aurais planté but sur but. Mon copain cyril C. aussi d'ailleurs

keyser a écrit :
Bonjour,
Je suis Habib Bamogo, je parcours souvent le forum, et vos messages de soutient et d'encouragement me vont droit au coeur
:D
T'en fais pas, ça vient droit du coeur..
- [b][color=darkgreen]Marseille : Déhu incertain face au PSG[/color][/b]
[color=seagreen][font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][b]Le Marseillais Frédéric Déhu pourrait bien ne pas être remis de sa blessure aux adducteurs pour accueillir le PSG le 3 avril prochain.[/b][/size][/font] [/color]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]Frédéric Déhu, l’ancien capitaine du PSG aujourd’hui à l’OM, sera-t-il de la partie lors de la 31eme journée de Ligue 1 ? On peut en douter. Touché aux adducteurs, une IRM a révélé une déchirure de deux centimètres.[/color][/size][/font]
Padd a écrit :
[b][color=darkgreen]Marseille : Déhu incertain face au PSG[/color][/b]
[color=seagreen][font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][b]Le Marseillais Frédéric Déhu pourrait bien ne pas être remis de sa blessure aux adducteurs pour accueillir le PSG le 3 avril prochain.[/b][/size][/font] [/color]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]Frédéric Déhu, l’ancien capitaine du PSG aujourd’hui à l’OM, sera-t-il de la partie lors de la 31eme journée de Ligue 1 ? On peut en douter. Touché aux adducteurs, une IRM a révélé une déchirure de deux centimètres.[/color][/size][/font]
le seul qui pouvait empéché Pauleta de rendre muet le vel':ange: 
zorg a écrit :
le seul qui pouvait empéché Pauleta de ren dre muet le vel':ange: 
ah bon il va pas nous faire rire?
malgrés la saison de :censored il fait quand meme partie des meilleurs buteurs ,allez pedro!,une pointe de gaité
pour cette fin de championnat bien morose 
Il est bien capable de rendre les defenseurs chèvres ...
Ah bon c'est déjà fait?:lol:
- Bon match de préparation des Olympiens avant le match face au PSG:
victoire 3-1 face à l'étonnant Espanyol (6ème de la Liga) ce soir à Béziers.
Buts de Costa (10è), Batlles sur coup-franc (51è) puis Cheyrou (55è), alors que les Ibériques avaient égalisé avant la mi-temps par Velamazán.
http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10064
[SIZE=5] [b]W[/b] :ball: [b]ss[/b] [/SIZE]
[SIZE=1][color=SlateGray][b]Merci, Wiss, le complot médiatique est enfin dénoncé ![/b] [/color] [/SIZE] :echarpe-o
[color=Blue][b]U [/b] [/color] nis comme jamais, ils rentrent en résistance,
[color=Blue][b]N [/b] [/color] égligeant les Augures, leurs poisons de laitance.
[color=Blue][b]C [/b] [/color] omme seule espérance : ne pas perdre l’espoir !
[color=Blue][b]O [/b] [/color] lympiens, à ce jour, lavez vos idées noires,
[color=Blue][b]M [/b] [/color] ille voix vous soutiennent, pas d’affront cette fois !
[color=Blue][b]B [/b] [/color] attez vous en soldats, comportez vous en Rois.
[color=Blue][b]A [/b] [/color] rrière Parisiens : à force de tiédir,
[color=Blue][b]T [/b] [/color] oute notre vengeance risquerait de froidir !
[color=Blue][b]D [/b] [/color] estin point d’infamie : ni Charybde, ni Sylla
[color=Blue][b]E [/b] [/color] t Ulysse, à Messines, pour une fois vaincra !
[color=Blue][b]C [/b] [/color] ommençons par les points, ils sont indispensables :
[color=Blue][b]H [/b] [/color] onneur suivra sans peine, au delà du comptable.
[color=Blue][b]E [/b] [/color] xit au signe indien, parquons le en réserve !
[color=Blue][b]F [/b] [/color] i de notre ennemi et que Dieu nous préserve !
[color=Blue][b]P [/b] [/color] our finir en beauté, une saison chaotique,
[color=Blue][b]A [/b] [/color] battons un syndrome devenu pathétique…
[color=Blue][b]R [/b] [/color] igolez, journalistes, mais plus de l’Olympique !
[color=Blue][b]T [/b] [/color] aïaut au cher Fabien, que la meute s’excite…
[color=Blue][b]O [/b] [/color] ubliant en un jour, par entente tacite,
[color=Blue][b]U [/b] [/color] ne vie de courage, pour plaisir de curée.
[color=Blue][b]T [/b] [/color] rempez plume à l’acide, déployez logorrhée…
[color=Blue][b]A [/b] [/color] ssourdissant silence… de ceux qu’il a sauvés !
[color=Blue][b]T [/b] [/color] ans pis, le Monde va, détruisant ses anciens…
[color=Blue][b]I [/b] [/color] nsignifiants trophées accrochés, mine de rien,
[color=Blue][b]S [/b] [/color] ur le mur des latrines… à chacun son Musée !

- Y a du grec et du latin chez cet homme là. :y:
On sent poindre comme chez son héros la nostalgie de l'exil.
Prions pour que les augures ne voient guère 2-3 ! 
- La guerre de Troyes n'aura pas lieu. [i]Perrin[/i] :echarpe-o
- Bah! La promesse de l'Aube !!! :vod:
- L' Aube ou le retour de la curée... :vod:
- "Quel premier communiant n'a rêvé d'être pape ?"

- Tu oublies les révoltés du Bounty ! :lol:
- Non ! Mais me battre pour du chocolat, même en cette
période propice...:D Je laisse ça au site oeuf...
- Le CR de l'amical contre l'Espanyol est disponible pour les noctambules:
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10068
Un gros coup de chapeau aux gars de l'off qui triment jour et nuit...
Kalamáta a écrit :
Le CR de l'amical contre l'Espanyol est disponible pour les noctambules:
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10068
Un gros coup de chapeau aux gars de l'off qui triment jour et nuit...
jeu court, ratissage, en une touche, de l'envie. Voilà qui donne de bons espoirs pour dimanche prochain.
chavroux marque en plus, que demande le peuple ?
par contre j'espère que lulu aura l'occasion de bosser ses pénos à l'entrainement.
heu, this is the gardien of the cfa ce M'Bolhi qui a fait tout le match ?
- Bel édito Wiss :paysan:
Apres, le match, chat blanc chat noir, paris ou un autre, faut prendre les 3 points, ne pas faire de cette rencontre une quelconque cérémonie de magie noire pour idée fixe
Ce genre de confrontation est tellement bouffée par l'évenementiel et tout le foin des médias qu'on en oublie presque que c'est un match de foot 
- http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=33&idioma=CAS&idnoticia_PK=197163&idseccio_PK=615&h=050326
Trop bon le CR de nos amis de Sport
. Morceaux choisis:
[size=3]
[b]Ils savent maintenant ce qu'est l'Europe[/b][/size]
"[b]L'Espanyol a profité des vacances de la Semaine Sainte pour commencer à voir ce qui l'attend la saison prochaine s'il veut relever le défi européen.[/b]
Et la conclusion, après s'être mesuré à l'une des équipes les plus puissantes de France, l'Olympique de Marseille, est qu'il faudra se renforcer pour y faire bonne figure"
"Malgré avoir aligné la totalité de ses titulaires [size=1](pour mémoire on avait d'entrée M'Bolli, Ferreira, Christanval, Ecker capitaine, N'Diaye à gauche, Cheyrou ou encore Koke)[/size], l'Olympique a été dominée dans la 1ère période qui vit briller Coro comme au bon vieux temps [...]"
Oh punaise j'en rigole encore :roll1:.
- On a fait impression apparemment hier...:echarpe-o
El Mundo deportivo:
http://www.elmundodeportivo.es/20050326/NOTICIA193667786.html
[b]"L'Espanyol a essayé d'être à la hauteur d'un match "européen", mais l'adversaire lui a montré qu'il lui manque encore la mentalité, le rythme et quelques renforts.
[/b]L'Espanyol a montré sa carte de visite hier à Béziers et l'Olympique de Marseille lui a rappellé que voyager en Europe ne se limite pas à un premier péage en Liga espagnole"
[...]
"L'équipe de l'OM, loin de chez elle et regorgeant de remplaçants, entendait profiter des opportunités. Un club historique du foot français n'est pas là pour la contemplation. Et il a mis du coeur à l'ouvrage."

Comme on fait peur à toute la péninsule maintenant...
- C'est l'article qui nous attendait si on prennait 3-1 :ange:
- Tremblez Real et Barça

- On est trop fort, avec nos remplaçants on surclasse barcelone

- Pochettino-Domi, on commence déjà a tourner en bourrique les défenses parisiennes.

Elephant Bird a écrit :
Tremblez Real et Barça 
C'est l'effet Christanval!!
Ernesto a écrit :
On est trop fort, avec nos remplaçants on surclasse barcelone 
Troussier tient peut être là le onze qui débutera la rencontre dimanche prochain contre le club de la capitale, le onze qui mettra fin à cette longue série de défaites ( huit consécutives ) face aux artistes parisiens .
- Je pense qu'il faut faire jouer Fiorèse pour faire d'une pierre deux coups:
D'un si il joue, les mecs comme Armand vont encore le découper en 2 et vont vite se retrouver a 10 contre 11...comme a l'aller.
Mais la si en même temps il pouvet être blessé et à la limite être amputé des deux jambes et devenir le cul de jatte qu'il est, ca nous donnearit une bonne raison de le virer...ou de l vendre à Paris:D
- Fiorese est blessé les gars il à rechuté à l'entrainement on en parle ailleurs dans la conf de presse de Troussier

Oc ! a écrit :
C'est l'effet Christanval!!
Ouais ben, rigolez pas trop avec Christanval, il va peut être suppléer Déhu, actuellement blessé, pour ce match.
J'en connais qui vont stresser à l'idée de voir évoluer une défense centrale : Christanval-Meïté 
Pixie a écrit :
Fiorese est blessé les gars il à rechuté à l'entrainement on en parle ailleurs dans la conf de presse de Troussier 
Au debut je pensait à une blessure diplomatique, maintenant je sais plus quoi en penser...j'ai pas bien compris ce qu'il a en fait
- [b]Philou a droit à une chance[/b]
ça y est je recommence
'tain je vais me sentir seul trés seul d'ici peu 
- Ne pars pas Pixie !!
Une fumerie sans pixie c'est comme un OM sans filou, c'est fade :Pixie
- Je suis là Pixie
j'ai vu le match sur OMTV et je ne l'ai pas trouvé mauvais le Cricri, toute l'équipe a bien jouée d'ailleurs, avec un superbe but de Costa sur une frappe des 20 m en pleine lucarne et un coup franc zidanesque du sosie.
Beaucoup de mouvement, de permutation, de dédoublement, un trés bon match.:)
Pour revenir à notre héros je ne suis pas certain que le but espagnol lui soit imputable, pas plus qu'à Ecker son compère de la charnière centrale.
L'attaquant barcelonnais m'a paru hors jeu de plusieurs mètres.:Pixie
Pixie a écrit :
[b]Philou a droit à une chance[/b]
ça y est je recommence
'tain je vais me sentir seul trés seul d'ici peu 
![[Image: jschNdWca0D26032005204804803720.jpg]](http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/40305/jschNdWca0D26032005204804803720.jpg)

Pixie a écrit :
[b][color=red]Fiorese est blessé les gars il à rechuté à l'entrainement[/color][/b] on en parle ailleurs dans la conf de presse de Troussier 
[b][color=red]LIZARAZOU ITOU[/color][/b] :langue:
- [b][size=6][color=red]au secours:censored [/color][/size][/b]
[b]L'OM COULE UN BIEL[/b]
QUI A FAIT L' EDITO?
COMMENT ON REAGIT?
ou alors je suis mal réveillé......
- C'est juste une nympho-bulle boeuf modienne, l'homme qui réalise des CR sans avoir vu une seconde de match
.
Alors par défaut on réagit ici, vu que l'amistoso était censé préparer le match contre le PSG...
Kalamáta a écrit :
C'est juste une nympho-bulle boeuf modienne, l'homme qui réalise des CR [b][color=red]sans avoir vu une seconde de match[/color][/b]
.
Alors par défaut on réagit ici, vu que l'amistoso était censé préparer le match contre le PSG...
muy bien , muchas gracias amigo mio, ya entiendo.
Sinon, un CR sans avoir vu le match???
Que veux tu?faut le faire: : c'est ça le talent!!!!!!:incline:
- Comtrairement à certains

, je préfère les belles nymphos aux nympho-bulles...:mf_dribbl La bafouille est signé Jean-François opiOM, un p'tit nouveau dans la fumerie qui a effectué le pélerinage bitterois en pousse-pousse depuis la cochinchine... c'est lui sur la photo...
![[Image: 454.jpg]](http://www3.worldisround.com/photos/0/216/454.jpg)
- Il porte bien la robe Jean-François!

L'Boeuf, n'est dans les choux ce matin
.
- f365 a pondu ça pour cette semaine
loin de savoir ce que ça vaut... 
- comme chaque semaine, je passe anoncer mon doublé de luyindula pour dimanche, plus sérieusement M'bami ne jouera pas contre nous, plutot une bonne nouvelle.
sans aucun lien ou presque, les divers sites que j'ai visité sont étrangement calme avant un OM-PSG, heureusement que l'équipe de France joue, ca reporte les gros titres à vendredi
paddy a écrit :
f365 a pondu ça pour cette semaine
loin de savoir ce que ça vaut... 
ça me parait beaucoup pour un match contre le douzième
- Oui c'est effectivement un peu trop pour un match avec un tel écart entre les deux équipes.
EN même temps depuis combien de temps les deux clubs n'ont plus été rivaux directs lors de leur confrontations en championnat de France ???
Bien longtemps!!!
Mais comme tout le monde le sait les OM/PSG ou vice-versa attirent des lecteurs...qui finiront bien un jour par se lasser d'un tel engouement médiatique...
- perso je ne me lasserai que quand on aura collé un 16-0 à Paris et encore, après avoir gagné encore cinq titres et deux ligues des champions:ball:
DDLALALALA a écrit :
Oui c'est effectivement un peu trop pour un match avec un tel écart entre les deux équipes.
EN même temps depuis combien de temps les deux clubs n'ont plus été rivaux directs lors de leur confrontations en championnat de France ???
Bien longtemps!!!
Pas si longtemps. En 2002/2003 à l'aller le PSG était 3e, l'OM 4e, au retour l'OM était 2e, le PSG 6e.
DDLALALALA a écrit :
EN 2075 ???
voilà à peu près....
le douanier Rousseau a écrit :
ça me parait beaucoup pour un match contre le douzième
info à faire passer en noir et blanc dans l'équipe sous les résultats du tiercé 
le douanier Rousseau a écrit :
Pas si longtemps. En 2002/2003 à l'aller le PSG était 3e, l'OM 4e, au retour l'OM était 2e, le PSG 6e.
Ouai mais c'est une des rares années où la rivalité était telle non ?
Sinon il faur remonter à 94 je crois ???
Ou je me trompe ?
DDLALALALA a écrit :
Ouai mais c'est une des rares années où la rivalité était telle non ?
Sinon il faur remonter à 94 je crois ???
Ou je me trompe ?
Toutafé...
- Mais ce serait en tout cas vraiment exitant de revoir l'OM et le PSG s'affronter lors de la dernière journée de championnat pour le titre.
En 2005/2006 pourquoi pas ?
Avec une victoire de l'OM et un feu d'artifice d'enfer!
Que ne gacheront bien sûr pas les supporters du PSG, interdits de déplacement depuis quelques mois pour cause de nouveaux dérapage à l'extérieur!!!
- Bah, le P. qui lutte pour le titre, ça ne sera pas pour tout de suite à mon avis, dans deux ans peut-être au mieux...
DDLALALALA a écrit :
Mais ce serait en tout cas vraiment exitant de revoir l'OM et le PSG s'affronter lors de la dernière journée de championnat pour le titre.
En 2005/2006 pourquoi pas ?
Avec une victoire de l'OM et un feu d'artifice d'enfer!
Que ne gacheront bien sûr pas les supporters du PSG, interdits de déplacement depuis quelques mois pour cause de nouveaux dérapage à l'extérieur!!!
Le pied quoi
mais ça ne reste qu'un rêve pour l'instant, le PStruc est encore très instable et ce n'est pas parti pour s'arranger la saison prochaine mais tout est possible dans le foot !!!:fou:
- Oui mais bon en début de saison beaucoup de personnes les voyait champion!!!
Faut dire que dans les matches amicaux qu'ils ont disputé notamment contre Vigo je crois, ils déchiraient tout.
Alors qui sait, oui dans le foot tout est possible!
Mais ne comptez en tout cas pas sur moi pour espérer le PSG champion ou devant l'OM!
DDLALALALA a écrit :
Oui mais bon en début de saison beaucoup de personnes les voyait champion!!!
Faut dire que dans les matches amicaux qu'ils ont disputé notamment contre Vigo je crois, ils déchiraient tout.
Alors qui sait, oui dans le foot tout est possible!
[b]Mais ne comptez en tout cas pas sur moi pour espérer le PSG champion ou devant l'OM[/b]!
Il ne manquerait plus que ça :smoke1: !!! Même eux ne l'espère plus depuis quelques temps...
DDLALALALA a écrit :
Mais ne comptez en tout cas pas sur moi pour espérer le PSG champion ou devant l'OM!
Elle est bien bonne celle-là, tiens... 
wiss17 a écrit :
Bah, le P. qui lutte pour le titre, ça ne sera pas pour tout de suite à mon avis, dans deux ans peut-être au mieux...
hum, ils sont en plein yoyo comme nous, une saison oui, une saison non.
Des fois, la ficelle remonte plus vite qu'on ne croit 
- c bien le problème!!!
Mais la ficelle peut aussi se casser!!!!!!!!!!
DDLALALALA a écrit :
c bien le problème!!!
Mais la ficelle peut aussi se casser!!!!!!!!!!
un string, le psg ?
parce que ficelle ou pas, ils l'ont dans le cul ... 
:jout1:
... pouvais pas m'empêcher, désolé ...:langue:
- Non non très bon esprit.
Je valide la Joke
LadyKillers a écrit :
un string, le psg ?
parce que ficelle ou pas, ils l'ont dans le cul ... 
... pouvais pas m'empêcher, désolé ...:langue:
:pouce: Quand tu en as des comme ça surtout ne te retiens pas 
- Le Mans a battu le PSG 1/0 :pouce:
punaise si on gagne pas cette fois :choque:
m'efin je parle pas avant le match cette fois 
Yankee a écrit :
Le Mans a battu le PSG 1/0 :pouce:
punaise si on gagne pas cette fois :choque:
3buts refusés pour le pstruc quand même 
paddy a écrit :
hum, ils sont en plein yoyo comme nous, une saison oui, une saison non.
Des fois, la ficelle remonte plus vite qu'on ne croit 
Pardonnez une question de Béotien:
Est ce que tout ce débat a quelque chose à voir avec l'andoui llette à la ficelle?
KOKOPELLI a écrit :
Pardonnez une question de Béotien:
Est ce que tout ce débat a quelque chose à voir avec l'andoui llette à la ficelle?
si on prend en compte la ficelle qui remonte le sachet de la tasse, on peut penser que cette année, on la boiera pas (la tasse, pas le sachet) :Pixie
![[Image: south_park_stan.gif]](http://www.cyberman-online.de/south_park_stan.gif)
paddy a écrit :
si on prend en compte la ficelle qui remonte le sachet de la tasse, on peut penser que cette année, on la boiera pas (la tasse, pas le sachet) :Pixie
![[Image: south_park_stan.gif]](http://www.cyberman-online.de/south_park_stan.gif)
Tè c'est l'heure de me coucher, et ça me donne une idée ton post, je vais me faire une tisane.
Sinon, j'ai pas dit à Wiss combien j'ai apprécié son édito. Mieux encore: j'eusses aimé écrire ça moi-même, l'eusses tu cru?

Pixie a écrit :
[b]Philou a droit à une chance[/b]
ça y est je recommence 
Achtung Pixie, tel une épée de Damoclès, l'ombre de la mug plane encore au dessus de ta tête. :langue:
Plus sérieusement, faut le sortir un peu le philou, histoire de pouvoir s'en débarasser....
ermm ermmm.......euh le vendre au mercato à une équipe anglaise qui lui permettra de relancer sa carrière. :happy2:
L'idéal étant qu'il joue des matchs amicaux, il a tout compris Troussier. 
DuKefeng a écrit :
Plus sérieusement, faut le sortir un peu le philou, histoire de pouvoir s'en débarasser....
ermm ermmm.......euh le vendre au mercato à une équipe anglaise qui lui permettra de relancer sa carrière. :happy2:
il n'y a pas une foire quelquonque qui démarre bientôt ? ce serait l'occaz 
- ben le salon de l'agriculture estdéjà passé je crois!
Sinon quelques brocantes par ci par là!!!
paddy a écrit :
il n'y a pas une foire quelquonque qui démarre bientôt ? ce serait l'occaz 
Ah! C'est pas possible, ils ne font pas les chèvres !
Moi qui comptait le refiler à Kala !
![[Image: 2004-Foire-agricole.jpg]](http://www.ossau.net/images/2004-Foire-agricole.jpg)
- Hé hé, on risque d'avoir Jérome dit [i]Joe la moule [/i]dans les buts du PSG
[i]
[b]Foot-L1- PSG : Letizi très incertain face à l'OM[/b]
Le gardien international du Paris-SG, Lionel Letizi, est très incertain pour ne pas dire quasi-forfait pour le bouillant déplacement du club parisien à Marseille, dimanche pour la 31e journée du Championnat.
Lionel Letizi s'est blessé mardi soir lors du match amical contre Le Mans (0-1). Le portier parisien s'est bloqué le dos dès la 4e minute et a été aussitôt remplacé par sa doublure Jérôme Alonzo. Il n'est d'ailleurs pas rentré sur Paris après le match avec ses coéquipiers mais est resté sur place pour se faire soigner au domicile manceau de l'ostéopathe du PSG. Son retour dans la capitale est prévu pour mercredi matin.
Si Laurenr Fournier risque de résoudre à titulariser Alonzo au Stade Vélodrome, il semble aussi partant pour emmener avec lui un ou deux des quatre jeunes de la CFA qui ont joué contre Le Mans (Dramé, Haddad, Kantari et Piètre). « Ils m'ont bien plu » a indiqué le coach parisien après la rencontre tout en ajoutant « J'ai vu des séquences intéressantes. Avant d'aller à Marseille, on est dans l'esprit ». [/i]
[b]L'Equipe.fr[/b]
- Je préférerais que ce soit Letizi sinon ça risque d'être chaud

- Il est plutôt bon Alonzo quand même. Et bon esprit même!!!
Pour une fois qu'un parisien est bien...
cetace a écrit :
Ah! C'est pas possible, ils ne font pas les chèvres !
Moi qui comptait le refiler à Kala !
![[Image: 2004-Foire-agricole.jpg]](http://www.ossau.net/images/2004-Foire-agricole.jpg)
Je téléphone à l'organisation pour savoir si ils ne peuvent pas nous glisser une nocturne spécial philou :punk1:
DDLALALALA a écrit :
Il est plutôt bon Alonzo quand même. Et bon esprit même!!!
c'est le choix du mot que tu places avec "esprit" qui ne sonne pas juste :ball:
DDLALALALA a écrit :
Il est plutôt bon Alonzo quand même. Et bon esprit même!!!
Je le dis à longueur de temps ça. C'est vraiment un type sympa. :)
Dav_ a écrit :
Je le dis à longueur de temps ça. C'est vraiment un type sympa. :)
hum... il n'a quand même pas inventé
![[Image: la8jb.jpg]](http://img152.exs.cx/img152/9808/la8jb.jpg)
![[Image: bpc010pblu4coulq60t41.jpg]](http://www.a-et-a.com/imagesgeneriques/bpc010pblu4coulq60t41.jpg)
![[Image: mie_de_pain.jpg]](http://seriot.ch/images/pain/mie_de_pain.jpg)
![[Image: eire_slate.jpg]](http://www.celticattic.com/treasures/images/slate/eire_slate.jpg)

- le fil à couper le beire ? :choque:
cetace a écrit :
le fil à couper le beire ? :choque:
au moins
ça marche aussi si je mélange les dessins ? :Pixie
- Vous parlez de Celui qui Est ?
paddy a écrit :
hum... il n'a quand même pas inventé
![[Image: la8jb.jpg]](http://img152.exs.cx/img152/9808/la8jb.jpg)
![[Image: bpc010pblu4coulq60t41.jpg]](http://www.a-et-a.com/imagesgeneriques/bpc010pblu4coulq60t41.jpg)
![[Image: mie_de_pain.jpg]](http://seriot.ch/images/pain/mie_de_pain.jpg)
![[Image: eire_slate.jpg]](http://www.celticattic.com/treasures/images/slate/eire_slate.jpg)

La-Lu-Mie-Eire 
J'ai gagné quoi ? 
+1 Dav, j'aime beaucoup Alonzo, l'un des seuls à ne pas venir se moquer de nos supporters aprés les (trop) nombreuses victoires du PSG au Vélodrome 
Le sushi c'est qu'il fait à chaque fois le match de sa vie contre nous :censored
- Alonzo turbin...et il va en avoir, 3-0 annoncé pour les nouzotes :echarpe-o
- [i][b]"Participation compromise" pour Déhu[/b]
Le défenseur marseillais ne pourra probablement pas affronter ses anciens coéquipiers, dimanche au stade Vélodrome. "Sa participation est compromise" affirmait Philippe Troussier après l'entrraînement. Sa blessure aux adducteurs se résorbe mais il ne devrait pas être en mesure de tenir sa place. Mercredi matin, il s'est contenté de courir sur le terrain du haut.
Il était accompagné de Bruno Cheyrou, Habib Bamogo et Ahmed Yahiaoui. Ce dernier a un kyste au ménisque. "Cela ne me fait pas mal et ne m'empêche pas de courir" nous a-t-il précisé en fin de séance. Il a d'ailleurs effectué une série d'intermittents sous les ordres de Georges Gacon.[/i]
[b]OM.net
[/b]Donc si ça se confirme, derrière ce sera :
N'Diaye, Beye, Meïté, Nakata
ou
Beye, Christanval, Meïté, Nakata
à moins qu'Ecker ou Hemdani n'entrent dans la danse 
- ça y est, ça commence à me faire fliper en défense

- Relancer Christanval dans un match comme celui là ?
Y a bon !:mf_laug2
Yankee a écrit :
C'est bien tu apprend vite !
Albibac a écrit :
Donc si ça se confirme, derrière ce sera :
N'Diaye, Beye, Meïté, Nakata
ou
Beye, Christanval, Meïté, Nakata
à moins qu'Ecker ou Hemdani n'entrent dans la danse 
Dans l'ordre: options 1,2,3
option 1: oh bouse!
option 2: oh punaise, pas ça.....
option 3: les grandes douleurs sont muettes
- Non siouplé pas Christian Val
- il flotte un parfum de victoire dans les prés marseillais,j'espère que ce n'est pas annonciateur d'une cruelle douche froide en fin de semaine
- [color=darkgreen]le retour de Déhu annoncé contre paris[/color]
[color=seagreen]"ma blessure n'est plus qu'un mauvais souvenir".[/color]
[color=seagreen]voilà des mots qui rassurent. Certains disent qu'il l'on déjà vu trottiné, sauté au trampolin, mangé un merguez frites, passé l'aspirateur à la commanderie"[/color]
bon allez, c'est bon, ressortez le mug 'val 
paddy a écrit :
[color=darkgreen]le retour de Déhu annoncé contre paris[/color]
[color=seagreen]voilà des mots qui rassurent. Certains disent qu'il l'on déjà vu trottiné, sauté au trampolin, mangé un merguez frites, passé l'aspirateur à la commanderie"[/color]
Moi j'aimerais bien qu'il joue en tout cas :ball:
- et fiofio, il a toujours les 2 gambettes plâtrées ??

Clarky a écrit :
et fiofio, il a toujours les 2 gambettes plâtrées ?? 
ba tu sais, lui, le vendredi, c'est "je vais au lit" :pouce:
paddy a écrit :
ba tu sais, lui, le vendredi, c'est "je vais au lit" :pouce:
vi mais tu sais s'ils se touchent un peu avé jean pas squale ou alors c'est uniquement platonique 
Clarky a écrit :
vi mais tu sais s'ils se touchent un peu avé jean pas squale ou alors c'est uniquement platonique 
tu enlèves plato et t'aura ta réponse cher Jeckel :pouce:
paddy a écrit :
tu enlèves plato et t'aura ta réponse cher Jeckel :pouce:
huhu, c'est donc toi le corbeau, damned heckel, va falloir qu'on refasse nos baluchons
l'autre a encore les clefs du quatre quarts 
- pour les supersticieux
[b][color=#000066]Letizi opérationnel pour affronter Marseille[/color][/b]
paddy a écrit :
pour les supersticieux
[b][color=#000066]Letizi opérationnel pour affronter Marseille[/color][/b]
Et pour notre ami Fred, quelqu'un a des news.... rassurantes ?
keyser a écrit :
Mis à part cette connerie pas marante du tout je l'avoue, rien à se mettre sous la dent
paddy a écrit :
[color=darkgreen][b]le retour de Déhu annoncé contre paris[/b][/color]
paddy a écrit :
Mis à part cette connerie pas marante du tout je l'avoue, rien à se mettre sous la dent 
...hum
plus j'y pense à ce match
moins je le sens...
et en plus en regardant le classement...et les matchs à jouer...
me suis rendu compte...
oh stupeur...
que le PSG pouvait très bien finir devant nous
:tumblewee
sachant qu'on a la mauvaise habitude en plus...
de relancer les équipes ...:fou:
Yankee a écrit :
culé! :D
arf nan, pas d'insultes ni au demeurant ni au demeuré... :nono1: :happy2: on est entre Gendebien comme disait ce bon Olivier... 
boeuf mode a écrit :
arf nan, pas d'insultes ni au demeurant ni au demeuré... :nono1: :happy2: on est entre Gendebien comme disait ce bon Olivier... 
Oups celle la il n'y a que quelques vieux pilotes qui vont la saisir. :y:
cetace a écrit :
Oups celle la il n'y a que quelques vieux pilotes qui vont la saisir. :y:
Etant près du Mans , lui a pas fallu 24 heures à Boeuf, pour la trouver celle-là.
keyser a écrit :
Il est HS pour la rencontre. [i]Journal d'OMTv de 19 h [/i]
- D'après le groupe paru sur le site off, c'est le grand retour de Ferreira.
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Méïté, Nakata, Taiwo, Ferreira
MILIEUX : Batlles, Costa, Hemdani, Nasri, S.N'Diaye, Olembe, Pedretti
ATTAQUANTS : Barry, Luyindula, Koke, Marlet
J'espère qu'il a fini d'hiberner et qu'il va redevenir le joueur qu'il était l'année dernière, je l'aime bien moi ce joueur ...
Par contre il y a 7 milieux pour seulement 5 def, ils n'ont pas intérêt à se blesser nos centraux ...
Par ce que Hemdani dans une defense à 4 
andpastisforall a écrit :
D'après le groupe paru sur le site off, c'est le grand retour de Ferreira.
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Méïté, Nakata, Taiwo, Ferreira
MILIEUX : Batlles, Costa, Hemdani, Nasri, S.N'Diaye, Olembe, Pedretti
ATTAQUANTS : Barry, Luyindula, Koke, Marlet
J'espère qu'il a fini d'hiberner et qu'il va redevenir le joueur qu'il était l'année dernière, je l'aime bien moi ce joueur ...
Par contre il y a 7 milieux pour seulement 5 def, ils n'ont pas intérêt à se blesser nos centraux ...
Par ce que Hemdani dans une defense à 4 
Pas de Cheyrou ni de Fiorese...quand on pense que ces 2 hommes, étaient les 2 bases du systeme la caution Marseillaise...
- Petite info comme ça en passant: c'est Grégoire Margotton qui commentera le match au sommet dimanche soir
.
On n'aura donc pas l'immonde Denis Balbir et son légendaire Pedroooooooooooo Miguellllllllll Pauletaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Bon, il reste Olivier Rouyer, mais c'est toujours ça de pris :paysan:.
Kalamáta a écrit :
Petite info comme ça en passant: c'est Grégoire Margotton qui commentera le match au sommet dimanche soir
.
On n'aura donc pas l'immonde Denis Balbir et son légendaire Pedroooooooooooo Miguellllllllll Pauletaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Toutes façons il aurait pas eu l'occasion de le gueuler...PAr contre faut qu'il s'entraine :
STeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeveeeeee
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARLET !!
Kalamáta a écrit :
Petite info comme ça en passant: c'est Grégoire Margotton qui commentera le match au sommet dimanche soir
.

Ca c'est une nouvelle comment qu'elle est bonne 
Les joueurs ne se feront qu'à moitié s*cer dimanche soir :Pixie
- Pas ce gros :censored de Balbir c'est bon signe. :lpouletda
- J'allais oublier...

- [align=center][i][b]Comptage des défaites contre le psg...[/b][/i]
[/align]
[align=center]
[size=4]Après le [color=Red][b][size=6]8[/size][/b][/color] c'est bien le [/size]
[size=4]qui vient ?
[/size]
[size=4][i][size=3][size=2]Bon ici on peut choisir le comptage mais que jusqu'à demain ! [/size]:D[/size][/i][/size]
[/align]
- Ouahh ça fait mal au debut
mais les deux premier centimetres passés ça va mieux 
- Si vous nous battez, vous serez en LDC, si vous perdez, à mon avis, la qualification directe, ce sera très mal embarqué... ;)
- Finalement le match de demain coute cher!:D
Pour les supporter et toute une région et pour l'année prochaine...
Soit c'est Milan Ac,Man U ou Réal Madrid.:santa3:
Ou Sigma olomouc, Dniepopetrovsk ou Trabonzpor .
Va falloir serrer les fesses au Vel'!!!
[b][size=5][color=red]On est chez nous,On est chez nous !![/color][/size][/b]
[b][size=5][color=red]On est chez nous,On est chez nous
[/color][/size][/b]
[b][size=5][color=red][/color][/size][/b]
[b][size=5][color=red][/color][/size][/b]
[b][size=5][color=deepskyblue]On est chez nous,On est chez nous !![/color][/size][/b]
[b][size=5][color=deepskyblue]On est chez nous,On est chez nous
[/color][/size][/b]
[b][size=5][color=deepskyblue][/color][/size][/b]
[b][size=5][color=deepskyblue][/color][/size][/b]
[b][size=5][color=deepskyblue]On est chez nous,On est chez nous !![/color][/size][/b]
[b][size=5][color=red][color=deepskyblue]On est chez nous,On est chez nous[/color]
[/color][/size] [/b]
[b][size=5][color=red]On est chez nous,On est chez nous !![/color][/size][/b]
[b][size=5][color=red]On est chez nous,On est chez nous[/color][/size]
[/b]
- Désolé!!

- zorg zorg zorg zorg zorg

tu te fais du mal :hum:
sisi je t'assure tu te fais du mal là 
- [font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066][b][u]Le groupe parisien
[/u][/b]Letizi, Alonzo, Benhamou – Pichot, Armand, Pierre-Fanfan, Yepes, Drame – Cana, Teixera, E.Cissé, Benachour, Semak, Rothen, Haddad – Pancrate, Ljuboja, Pauleta
[b][color=navy]Blessés :[/color][/b] M’Bami (reprise), Coridon (adducteurs), Badiane (cuisse) et Boskovic (tendon d'Achille)
[b][color=navy]Suspendus :[/color][/b] Helder, B.Mendy et Reinaldo
[b][color=navy]Choix de l’entraîneur :[/color][/b] Ateba, Ragued, N.Cousin, Bamba
[/color][/size][/font]
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va arriver des bricoles à Yepes...
Désolé
.
Gillou a écrit :
[align=center]
[size=4][i][size=3][size=2]Bon ici on peut choisir le comptage mais que jusqu'à demain ! [/size]:D[/size][/i][/size]
[/align]
Problème
il y a fiorèse qui est en couverture!
- 1/4 d'heure nostalgie...:mf_dribbl
Voilà l'équipe de rêve qu'il nous faut pour battre le PSG:
------------------Runje-------------------
Yobo----Van Buyten--Leboeuf----Dos Santos
---------Swierczewski--Olembe-------------
Rivera (S. Dalmat)------------ Andre Luiz
-----Alfonso (Fernandao)-Bakayoko (Chapuis)
:mf_bluesb
- Baka revient, paske l'OM il a besoin de toi ...

- J'espere que Barthez sera une fois encore, fantastique dans sa cage, meme si en meme temps, j'espere qu'il n'aura pas trop de boulot
J'espere qu'on va leur faire manger toute la pelouse du vel, qu'on va enfin leur rentrer dedans comme dans une vulgaire equipe anodine qu'elle est cette année!
punaise , maintenant on se fait brancher par les parisiens, il est tant que ça cesse et qu'on les remettent là ou ils sont le mieux, derriere nous :)
Puis j'epsere qu'on va les niqer pour que tous ceux qui chient sur l'OM et Barthez aille se faire enc... :happy2:
punaise qu'elle ferait plaisir cette victoire :mf_dribbl
- Bien résumé le sentiment général qui parcours la fumerie Yankee
Rien à dire une bonne victoire,c'est irremplaçable
- Ah ce zorg

- Il aime se faire du mal, ce zorg

Oc ! a écrit :
Il aime se faire du mal, ce zorg

Faites tournez vos favoris

- Le 3 avril, le coucou chante mort ou vif .....
C'est ce que dit mon calendrier electronique
.... quelqu'un pourrait lire dans ses entrailles et me dire de quoi il en retourne ? 
- LOUONS NOTRE SAINT PAPE, LE MESSIE ET SON PROPHETE QUI NOUS GUIDERONT A LA VICTOIRE CONTRE LA BETE IMMONDE
- Cette expression "le classico" commence serieusement à me casser la couille ....
Ils nous l'on servi environ 5 fois pendant jour de foot et 3 fois sur tf1 ....
C'est nouveau cette expression pour la France !!
c'est des rageurs ou quoi de pas avoir leur "classico" comme en Italie ou en Espagne ?
Voilà je voulais juste savoir si j'étais le seul
et puis ça rejoint bien l'excellent edito de Wiss ...
Ps : comme dirait la Trousse, si classico il y a : c'est OM-ASSE ...
boeuf mode a écrit :
mais oui, y'a pas de classico ici ! ça veut rien dire.. encore un amalgame des medias en mal de titre et de ventes... c'est vrai que c'est fatigant...
les médias aiment bien tortiller du cul y peuvent pas s'en empêcher

- je crois noter au passage que cet edito a servi d'inspiration en d'autres lieux, mais je peux me tromper

- classico classico moi aussi ça me casse les ..... !!
de toute façon ya pas a se voiler la face classico c'est barça réal ou milan juve on est loin de ce niveau là
c'est du marketing encore...
tiens il me semble que c'est GILARDI qui a repris ce terme pour la france...
entre un tout a fait thierry et un qui dit n'importe quoi, moi je coupe le son!!
- Le vrai classico, c'est : Ronaldinho contre Zidane, Eto'o contre Ronaldo...
OM-PSG, c'est notamment Marlet contre Pancrate :(
Albibac a écrit :
OM-PSG, c'est notamment Marlet contre Pancrate :(
le divin steve est un classico à lui tout seul 
- d'ailleurs il pourrait n'etre que lui
steve lui tout seul pendant 90min!!:echarpe-o
forza marlet, dieu du football, apollon des cages, grand pretre du controle du tibia et grand ordonnateur du tir dans une mouette apeurée volant a tire d'aile...
- Qqun aurait une idée d'une WebTV qui retransmettrait le match ? Exilé loin du domicile familial, j'aurais pas la joie de profiter de canal plus et de l'excelentissime Mr Rouyer... :hum:
Et comme la perspective d'écouter Avi m'enchante autant que l'idée d'aller m'acheter une corde, ça m'intéresserait achtement...
Merci d'avance !
- La compo :
Fab
Ferreira Beye Meite Nakata
Costa Ped
Battles Koke
PEg Steve.
Ferreirea ... 
- Compo de l'OM
BARTHEZ (cap)
FERREIRA - MEITE - BEYE - NAKATA
PEDRETTI - COSTA
BATLLES
KOKE - LUYINDULA - MARLET
Ernesto a écrit :
Compo de l'OM
BARTHEZ (cap)
FERREIRA - MEITE - BEYE - NAKATA
PEDRETTI - COSTA
BATLLES
KOKE - LUYINDULA - MARLET
héhéhé :smoke1:
keyser a écrit :
La compo :
Fab
Ferreira Beye Meite Nakata
Costa Ped
Battles Koke
PEg Steve.
Ferreirea ... 
d'où tu tiens cette info ?
- ça donne quoi la paire meité-beye ?
Sur l'ensemble de la saison ?
Ghundar Gronk a écrit :
57000 spectateurs !!!
va y avoir un zoli silence de cathedrale ...enfin j'espère 
- Ca donne mieux qu'avec Beye à droite...
Habib est un stoppeur et il déteste ce poste de latéral! Je suis heureux de le voir enfin au centre 
- Merci Tarlak

Bon match alors:pouce: que le meilleur gagne ou si la moule peut intervenir en notre faveur une fois de plus je serais pas contre.
Je le vois bien serrer ce match pas plus de 3 buts de diff sinon avatar de Marlet for me
paddy a écrit :
3 attaquants ? :choque:
non, Koke jouera à droite...
J'ai peur...
J'ai très peur...:choque:
keyser a écrit :
non, Koke jouera à droite...
J'ai peur...
J'ai très peur...:choque:
ça me rassure, tu es dans ton état normal :pouce:
- Vu la compo des deux équipes il devrait y avoir des buts ou c'est à désespérer de tout. Aujourd'hui 3 avril devrait etre un grand jour. D'abord parce que mon fils a 20 ans aujourd'hui et aussi parce qu'on va gagner 4 à1
- C'est bien 3 attaquants, Batlles jouera N°10

- Au fait, Denis Balbir n'est pas là ce soir...Il ne pourra pas nous faire entendre son orgasme habituel lors des OM/PSG

- On a des biquettes là-bas ?
L'ambiance de malade :echarpe-o
Tarlak a écrit :
Au fait, Denis Balbir n'est pas là ce soir...Il ne pourra pas nous faire entendre son orgasme habituel lors des OM/PSG 
Je le redis haut et fort, de toutes façons il n'aurait pas eu l'occasion de le faire entendre...
[size=1][color=silver]enfin j'espère...:choque: [/color][/size]
- Et bien je vous dit bon match à tous car je ne pourrai venir pendant le match...

Le stresse monte, le coeur bat de plus en fort, il faut vite aller chercher les bières au frais :smoke1:
Ghundar Gronk a écrit :
On a des biquettes là-bas ?
L'ambiance de malade :echarpe-o
non mais y a un totem dans un des virages qui ressemble étrangement à une croix avec un épouvantail à maillot parisien dessus :choque:
- heu oui, y a des biquettes, s'cuze

paddy a écrit :
ça me rassure, tu es dans ton état normal :pouce:
...boh non, je suis serein...super serein, hyper serein...c'est dingue comme je peux être serein moi..
C'est fou ça cette serenité... :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2
DOCTEURRRRRRRRRRRR

- Submergé par le taff, je pourrais pas voir le match
Ah lala, j'espere que l'on va gagner :(
- horreur ! c'est poulat l'arbitre !! on est mal
:hum:
- y a personne ?

Ghundar Gronk a écrit :
stresssssss !!!
...a son paroxisme..
- y avait main là bordel !!!
- Nakata...

- tu m'as devancé nakata j'ai l'impression qu'on tient une fleche la encore
- Koke est bien en jambe ! Comme Beye d'zilleurs, mais ca c'est pas nouveau...
Scred a écrit :
Koke est bien en jambe ! Comme Beye d'zilleurs, mais ca c'est pas nouveau...
..ce sont les seuls ..

- lulu et marlet jouent ce soir ?

- il me parait bruyant le parc ce soir...
- Habib Beye ENORME !!!! :pouce:
- On a eu des occasions ou pas? J'arrive pas a suivre a la radio Avi...
paddy a écrit :
lulu et marlet jouent ce soir ? 
J'ai beau chercher... 
Nono31 a écrit :
On a eu des occasions ou pas? J'arrive pas a suivre a la radio Avi...
Non, aucune ! Mais Paris non plus...
- Bon, il vient ce but ?[size=1][color=White] (parisien...)[/color][/size]
- <---- battles
-----> nasri

paddy a écrit :
<---- battles
-----> nasri

pareil .....
- Paganelli :"Nakata a un role a jouer ce soir..."

- Du bon Beye ce soir!:echarpe-o
Scred a écrit :
Comme Beye d'zilleurs, mais ca c'est pas nouveau...
Rejoins donc le courant Beyiste :smoke1:
Oc! satan bouche un coin n'est-ce pas ? 
- nakatastrophe...

boeuf mode a écrit :
nakatastrophe... 
On est d'accord. 
- 'hanna' ah
kata
chauffe barry, chauffe :mf_dribbl
Scred a écrit :
Paganelli :"Nakata a un role a jouer ce soir..." 
Un rôle comique ou tragique ? 
- Mi-temps. Il faut sortir le lulu à 12 millions.
Il sert à RIEN.
Très bonne mi-temps de Beye, Koke et Costa. Le reste comme d'hab, très moyen y compris l'internationalissims Marlaid 
- Air ball est nul, c'est grave à dire mais Olembe est meilleur

- on penche completement à droite...Battles repique au centre..

- NAKATA ...........................

Vodevil a écrit :
Un rôle comique ou tragique ? 
[b][size=7][color=red]TRAGIQUE !!
[/color][/size][/b]
boeuf mode a écrit :
nakatastrophe... 
- clair rendez nous dos santooooooooooooooooooooooos
- Allez, c'est bon, 9eme defaites assuré... tsss

- Si apres ca on assiste pas a un harakiri je comprends plus rien ...
- :vod: 15000 km pour venir faire un csc ....
- et ça fera n'oeuf......dur...dur.....

- Je me fais du souci pour Nakata
[i]Il a toutes les raisons de se faire Hara Kiri
[/i]
KOKOPELLI a écrit :
et ça fera n'oeuf......dur...dur.....
et je dirai même plus, ça fera n'oeuf......koke...dur ..dur ...
ohiss... a écrit :
Je me fais du souci pour Nakata
[i]Il a toutes les raisons de se faire Hara Kiri
[/i]
Nakatatecasser 
- Quel cauchemard
....
- Mr Poulat

Ghundar Gronk a écrit :
Quel cauchemard
....
L'OM freine...c'est donc pas un cauchemard mais ça fait un brake mard
- Allez les gars
REVEILLEZ VOUS!!!!!!!
- j'ai arrêté le match...
Première mi-temps à caguer , puis but le plus con depuis le csc de Perez il y a 2 ans...
Je vais m'amuser sur le net tiens 
- pfffffffff
consternant...
- Allez faut rien lacher on y croit toujours!!!!
- ohiss, moi j'y crois plus, on va perdre 1-0 comme prévu
- punaise pkoi nasri ne rentre pas !!!
- match de bouse de pedretti
- pas comme ça punaise, pas comme ça ...

- c du délire ????
On est mené et on fait sortir peg ??

- On va finir de commenter ce match dans le topic : Rubrique necro ?
Tarlak a écrit :
ohiss, moi j'y crois plus, on va perdre 1-0 comme prévu
Je veux pas croire et je peux pas croire qu on va perdre.
on va au moins égaliser!!!:choque:
- BATLLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o

- yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss
- Battles je t'aime !!:echarpe-o
- [size=7]yyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/size]
- dans l'etat qu'il a mis troussier :pouce:
- mantenant on va aller chercher la victoire sur un but de Nakata:echarpe-o :echarpe-o
- Sans Fanfan la tulipe, y'a jamais but

- LAULAU !!!!! :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
ohiss... a écrit :
Je veux pas croire et je peux pas croire qu on va perdre.
on va au moins égaliser!!!:choque:

- :mf_popean invocatum stevus marletum
paddy a écrit :
<---- battles
-----> nasri

- NAKATA !!!:hum: pas dans l'axe !!!!
Tarlak a écrit :
j'ai arrêté le match...
Première mi-temps à caguer , puis but le plus con depuis le csc de Perez il y a 2 ans...
Je vais m'amuser sur le net tiens 
la remise de la tete de liza était bien mediocre aussi
- Qu'est ce qu'il attend Troussier pour sortir Marletwhip: et faire rentrer Barry :
ohiss... a écrit :
Allez faut rien lacher on y croit toujours!!!!
idem:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- Beye je t'aime

- un seul mot : [b]NUL ![/b]
keyser a écrit :
Beye je t'aime

laisse en moi un peu 
- Bon, au moins on a pas perdu...

- Pfffff

Vous n'avez pas perdu au moins 
- barry n est pas sur le banc
- On perd deux points et 1 place les aminches

- http://monsite.wanadoo.fr/habibbeyeisalive/index.jhtml
un site enorme sur habib beye
- Bonne nouvelle: La série est finie.
Mauvaise nouvelle: L'UEFA nous tend les bras
kmart a écrit :
http://monsite.wanadoo.fr/habibbeyeisalive/index.jhtml
un site enorme sur habib beye
[size=1][color=gray]Merchi, voisin...
[/color] [/size]
- Dommage, c'est que j'avais pris goût a toutes ces victoires contre l'OM...

- Ca rsete quand même en travers de la gorge !
bouse, 1-1 face au douxième !
- Paris est faible, et on est pas foutus de les battre

- bref, on a autant de fond de jeu qu'un troupeau de zébus face à une attaque de félins...
si, nasri a apporté... :punk1: mais j'ai toujours pas compris ce que faisait le jap sur le terre-plein... sans doute fallait-il le rassurer... 
Oc ! a écrit :
[size=1][color=gray]Merchi, voisin...
[/color] [/size]
ah oué, on habite vraiment a coté, dire que j'habitais encore a six fours ya un an
boeuf mode a écrit :
mais j'ai toujours pas compris ce que faisait le jap sur le terre-plein... sans doute fallait-il le rassurer... 
Perdu !!!
Sinon Meité, plus que moyen. Et l'attaque, leitmotiv de cette saison....
- Je suis impatient de lire la Trousse

- c toi qui as fait ce site fabuleux?
- Match de bouse entre deux équipes de bouse composées pour la plupart de joueurs de bouse.
Barthez (5,5)
Ferreira (4,5)
Beye (8 )
Meïté (4)
Nakata (4)
Pédretti (3)
Costa (5)
Batlles (6)
Koke (5)
Luyindula (2)
Marlet (3,5)
- On a gagné la possession de balle (51% contre 49%). Troussier va être content et va certainement positiver malgré ces deux nouveaux points perdus au vélodrome

Ghundar Gronk a écrit :
Je suis impatient de lire la Trousse 
On est dans les objectif. Stop.
Toujours troisième. Stop.
Décision de rester remise au match contre Lyon. Stop.
J'ai fait un bon coaching puisqu'on a égalisé. Stop.
Nakata ne se rappelait plus que la mi-temps était passée. Stop.
Tarlak a écrit :
Match de bouse entre deux équipes de bouse composées pour la plupart de joueurs de bouse.
Barthez (5,5)
Ferreira (4,5)
Beye (8 )
Meïté (4)
Nakata (4)
Pédretti (3)
Costa (5)
Batlles (6)
Koke (5)
Luyindula (2)
Marlet (3,5)
Sur-notés : Meité 3, Nakata 2, Luyindula 0, Marlet 1
- des fois au lieu des stop i met une blague l ami troussier
comment tu sais !!! :pouce:
Tarlak a écrit :
Match de bouse entre deux équipes de bouse composées pour la plupart de joueurs de bouse.
Barthez (5,5)
Ferreira (4,5)
Beye (8 )
Meïté (4)
Nakata (4)
Pédretti (3)
Costa (5)
Batlles (6)
Koke (5)
Luyindula (2)
Marlet (3,5)
Barthez (5,5)
Ferreira [b][color=red](6)[/color][/b]
Beye (8 )
Meïté (4)
Nakata (4)
Pédretti[color=red][/color][color=black](3)[/color]
Costa [b][color=red](6)[/color][/b]
Batlles [b][color=red](7)[/color][/b]
Koke [b][color=red](6)[/color][/b]
Luyindula [b][color=red](0)[/color][/b]
Marlet (3,5)
chichiman a écrit :
Perdu !!!
Sinon Meité, plus que moyen. Et l'attaque, leitmotiv de cette saison....
si on résume : la défense c'est pas ça
l'attaque...c'est une cata
le milieu, c'est néant...
et avec ça on est 3 eme...bonjour le niveau :ball:
- J'ai pas osé mettre moins à Lulu... Il me fait pitié ce type... 12M¤

- [QUOTE=Tarlak][b]Match de bouse entre deux équipes de bouse composées pour la plupart de joueurs de bouse[/b].
[quote]
tu m"enleves les mots de la bouche...
- speedé comme un malade pour voir ce match, et ben 5 minutes à tout casser de légères palpitations apres l'égalisation, pour le reste que du médiocre (je reste contenu mais c'est pas l'envie qui me manque de me foutre de leur gueule
), bref on se liquéfie plus qu'on ne se sublime (vi la sublimation c'est un procédé physique qu'on a semble t-il pas encore solutionné de ce côté ci de la méditerranée
), va falloir batailler comme des morts de faim maintenant pour esperer conserver un semblant de deuxieme place
Mars a été terrible, avril risque fort de lui ressembler, tain on recommence à laisser filer les points, y'a comme une rechute doc
Pis quelle fabuleuse attaque de feu, j'en reste baba cool, épatante cette triplette, encore heureux que lolo soit là pour planter son cachou habituel
Pauvres de nous, tout ça pour ça 
- Paris a bien joué non ?

- J'ai trouvé que le petit espagnol a beaucoup pesé par ses appels en profondeur et ses multiples provocations !
Peut etre qu'une doublette Marlet-Koke offrirait plus d'opportunités parce que le Pegguy ce soir... 
Sinon pour le japonais, j'ai bien peur qu'il se soit grillé ... Taiwo semble etre le plus interessant a ce poste !
Scred a écrit :
J'ai trouvé que le petit espagnol a beaucoup pesé par ses appels en profondeur et ses multiples provocations !
Peut etre qu'une doublette Marlet-Koke offrirait plus d'opportunités parce que le Pegguy ce soir... 
Sinon pour le japonais, j'ai bien peur qu'il se soit grillé ... Taiwo semble etre le plus interessant a ce poste !
pour le jap faut être patient, lui c'est du genre perle à rebours
, punaise mais qu'est ce qu'il fout sur le rectangle vert ce chtit gars là, remarque je dis ça mais j'y comprends qeutchi au foot 
- Perle à rebours :incline: ...
Clarky a écrit :
pour le jap faut être patient, lui c'est du genre perle à rebours
, punaise mais qu'est ce qu'il fout sur le rectangle vert ce chtit gars là, remarque je dis ça mais j'y comprends qeutchi au foot 
Quand je le revois ça me fait plus rire qu'autre chose pour finir, c'est dingue ce truc on se prend qu'un but il fallait que ça soit qui le marque, je crois qu'il veut encore se faire de la pub ça lui a bien plu la dernière fois 
- PAs d'accord. Si ce n'est son csc, je ne l'ai pas trouvé pire que Fereira.
Ghundar Gronk a écrit :
Perle à rebours :incline: ...
marchi GG, mais j'ai tout donné sur ce coup là :fou:
Tarlak a écrit :
Barthez (5,5)
Ferreira (4,5)
Beye (8 )
[b]Meïté (4)[/b]
Nakata (4)
Pédretti (3)
Costa (5)
Batlles (6)
Koke (5)
Luyindula (2)
Marlet (3,5)
Il faut cent fois remettre son Meité sur l'Ouvrage
- reste t'il un Luyunduliste dans la salle ? et un partisan de la continuité avec le groupe actuel pour la saison prochaine ?
nous sommes nuls techniquement, on ne peut rien espèrer de ce groupe en LdC... on conserve [b]Beye[/b] (impérial, c'est lui le patron qu'il nous faut derrière, au centre), [b]Koke[/b] (quand je vois le match qu'il fait ce soir je me dis qu'en lui faisant confiance depuis janvier on aurait les miches bien calées sur le strapontin de la 2ème place), [b]Nasri [/b] (entrée décisive à la place du fantome), [b]Battles[/b] (pour sa grinta et ses golazos), [b]Costa[/b] (saison décevante mais dans les gros matchs on peut lui faire confiance).
Le reste c'est pour Blackburns (Lulu et Meité), Bastia (Ferreira), le Real (Pedretti), faire vendre des maillots (Nakata) et le musée Grévin (Marlet) :(
encore une énorme déception en foot, vive le rugby 
chichiman a écrit :
PAs d'accord. Si ce n'est son csc, je ne l'ai pas trouvé pire que Fereira.
Désolé mais ce n'est pas à cause de son but qu'il a été nul. C'est pour son placement et sa relance, alors là bonjour tristesse; Ferreira par contre a été bon ce soir surtout dans l'apport offensif. Mais c'est pas avec ces brêles de Marlaid :fou: et lulu
que son + offensif a pu être mis en valeur
- pour la LDC, s'est loin d'être fait, ça se bouscule au portillon, et vu notre rendement actuel et notre incapacité remarquable à plier un match, ou du moins imposer notre jeu pour faire déjouer l'adversaire, ben on est encore loin du compte
Si ça se trouve on va tout juste parvenir à accrocher péniblement l'uefa 
Cobl a écrit :
reste t'il un Luyunduliste dans la salle ? et un partisan de la continuité avec le groupe actuel pour la saison prochaine ?
(...)
[size=1]Oui, pourquoi ?[/size] 
Clarky a écrit :
speedé comme un malade pour voir ce match, et ben 5 minutes à tout casser de légères palpitations apres l'égalisation, pour le reste que du médiocre (je reste contenu [b]mais c'est pas l'envie qui me manque de me foutre de leur gueule
),[/b]
Mais vas-y exprime toi ,ne te gène pas !
zorg a écrit :
Mais vas-y exprime toi ,ne te gène pas !
nan je me garde mes reproches fiéleux pour plus tard dans la saison, quand on sera vraiment à la rue
, huhu, sinon le chassezac n'est pas encore à sec :smoke1:
Clarky a écrit :
pour la LDC, s'est loin d'être fait, ça se bouscule au portillon, et vu notre rendement actuel et notre incapacité remarquable à plier un match, ou du moins imposer notre jeu pour faire déjouer l'adversaire, ben on est encore loin du compte
Si ça se trouve on va tout juste parvenir à accrocher péniblement l'uefa 
Faut y croire encore un peu... Sur un malentendu çà peut passer.
Mais je dois moi-même me confesser... après la nakatinade j'ai lachement abandonné mon équipe, l'espoir en berne... je réciterais donc 3 "Aux armes" et 2 "Ave Marlet" pour pénitence. Amen. 
keyser a écrit :
si on résume : la défense c'est pas ça
l'attaque...c'est une cata
le milieu, c'est néant...
et avec ça on est 3 eme...bonjour le niveau :ball:
[b]l'attaque...c'est une cata[/b]
[b]Vous avez dit Na kata?[/b]
Clarky a écrit :
nan je me garde mes reproches fiéleux pour plus tard dans la saison, quand on sera vraiment à la rue
, huhu, sinon le chassezac n'est pas encore à sec :smoke1:
En réfléchissant :fou: pendant le match ,comment une equipe aussi moribonde pouvait etre aussi bien classé en develloppant un jeu aussi pourri à domicile:helpsmili
Pour la LDC ,c'est pas gagné:smoke1:
Merchi Clarky
pour les news.
zorg a écrit :
En réfléchissant :fou: pendant le match ,comment une equipe aussi moribonde pouvait etre aussi bien classé en develloppant un jeu aussi pourri à domicile:helpsmili
Pourquoi réfléchir Zorg, souviens toi Paris l'an passé 
RAZIBUS a écrit :
Sur-notés : Meité 3, Nakata 2, Luyindula 0, Marlet 1
D'accord
boeuf mode a écrit :
nakata -1 
Pas d'accord.
il est le seul à un moment qui allait de l'avant (vers le soleil levant!!)
et Démétrius, il a pas été si mauvais que ça!!:smoke1:
KOKOPELLI a écrit :
Pas d'accord.
il est le seul à un moment qui allait de l'avant (vers le soleil levant!!)
et Démétrius, il a pas été si mauvais que ça!!:smoke1:
J'ai vu ça même les supporters l'encourageaient à un moment donné, mais avec cette erreur maintenant il va se faire descendre par les journaux et les supporters aussi du coup...
- Celui qui me laisse le plus perplexe,c'est le petit lu,on sent qu'il est bon mais il a toujours l'air perdu dans cette équipe.

Albibac a écrit :
Pourquoi réfléchir Zorg, souviens toi Paris l'an passé 
Tu vois des similitudes ?
Pourquoi vous etes toujours qualifié pour une coupe nationale ?
Nous concernant ,nous avions une défense intraitable
Certes les matchs à domicile etaient d'un ennui jamais égalé
mais des joueurs sortaient du lot
Mais à Marseille ,c'est moins visible à part peut-etre Barthez et Juda :D
Le(s) meilleur(s) buteur(s) du club[b] 7[/b] buts
Battles,Lulu,Marlet il ont en plus jouer plus de 24 match depuis le début de la saison,reconnait que ça fait pas bezef
Aucun attaquant sort du lot...
On avait un gardien talentueux et chanceux ,une trés bonne défense et un superbe attaquant
Elle est sans doute là la différence.
mouss.13 a écrit :
Celui qui me laisse le plus perplexe,c'est le petit lu,on sent qu'il est bon mais il a toujours l'air perdu dans cette équipe. 
Franchement je pensais qu'il finirait par percer,et j'ai longtemps cru en lui, mais là à mon avis c'est foutu,, il ira ailleurs, et sans doute , comme souvent, il va éclater...mais tant pis, à l'OM il fera rien.
et Pedretti, on l'a fait venir parce que c'était un super tireur de coups de pieds arrêtés, le Juninho nouveau est arrivé disait -on!
depuis que d'ale. Et qu'on me dise pas c'est l'entourage, et qu'il est pas soutenu!
Quand tu tires un coup de pied arrêté et que tu l'envoie sur le goal dans 90% des cas, c'est la faute à personne, sauf à toi.
Qu'il se casse aussi, et ailleurs il redeviendra bon, comme d'hab' , qu'il rejoigne nasole à Lyon puisque c'est ce qu'il veut.
bouse à la fin!
Didier, Didier.......:helpsmili
- Koko... souvent des joueurs prennent un an à monter en puissance.
Regarde Beye 
Non, attends l'année prochaine avant de les vendre, à moins que quelqu'un vous rachète Lulu 15 mignons de neuros, gardez le... c'est une mine d'or ce joueur, que bébé Ben :pouce:
- Tout à fait d'accord que de coups de pieds arrêtés ratés toute cette saison qui auraient pu nous rapporter pas mal de points.

Nil Sanyas a écrit :
Regarde Beye 
Non, attends l'année prochaine avant de les vendre, à moins que quelqu'un vous rachète Lulu 15 mignons de neuros, gardez le... c'est une mine d'or ce joueur, que bébé Ben :pouce:
Beye, c'est vrai, mais qu'est ce que tu crois, ces cons, ils vont le vendre, ils vont toucher au passage....
Lulu, il a des talents? punaise ils sont bien cachés alors. Comme tous les trésors, bien dissimulés. Y'en a même qu'on ne retrouve jamais.
mouss.13 a écrit :
Celui qui me laisse le plus perplexe,c'est le petit lu,on sent qu'il est bon mais il a toujours l'air perdu dans cette équipe. 
m'a cassé les coroñes moi le depressif
12m cette bouse, punaise mais il a fait un bon match, ca fait cher! :(
Je sais meme plus si il peut se relancer car je vois pas ce qui peut le bloquer à ce point, c'est limitte il nous prend pour des cons, c'est le fantome de son fantome qu'on voit, meme Christanval degage plus de presence là ou il est :choque:
On aura tout essayer, meme lui faire confiance jusqu'à ce bon match qu'il n'a jamais confirmé
Regardez Pauleta, il a un ballon il tir, il s'en bat les coroñes, Lulu, rien on dirait presque que le ballon va le faire tomber :choque:
Le mec, il fait une cure de prozac depuis Juillet c'est pas possible!! :helpsmili
A ce train là je regrette Mido :fou: mais au moins il se passait quelque chose avec lui, il ne se passe rien avec Lulu, y'a en a marre
J'ai meme pense à appeller Julien Courbet, y'a arnaque là, 12 M e punaise! on s'est fait enfiler en beauté
Luyindula, c'est vraiment l'enigme de la saison lui 
- Lulu, je suis sûr que si il reste et qu'on l'associe avec un vrai n°10 et un vrai pivot, il va exploser. :smoke1:
Je suis Luyinduliste comme l'Albi :echarpe-o
Yankee a écrit :
J'ai meme pense à appeller Julien Courbet
Enorme :pouce:
A reprendre pour un crobard ça ![[Image: helpsmilie%281%29.gif]](http://www.opiom.net/forums/http://www.aspiesoftheworld.com/images/smilies/helpsmilie%281%29.gif)
- Avec tout ca, je me demande comment on va finir la saison. Quand ils flambaient pendant l'hiver, ils ne semblaient pas prets a chatouiller Lyon pour le titre. C'etait trop inaccessible. Depuis ils se laissent glisser, jusqu'ou? La LDC semblait etre un objectif plus realiste mais encore une fois , Monaco ou PSG, pas de reaction soutenue. Quant au talent et a la creativite, c'est encore une toute autre histoire. L'annee prochaine, avec ou sans Troussier le specialiste des missions courtes, je garderai encore un oeil sur le cap fatidique des 42 points. C'est triste a dire mais c'est la verite

Elephant Bird a écrit :
:stress_h4
Elephant Bird a écrit :
Lulu, je suis sûr que si il reste et qu'on l'associe avec un vrai n°10 et un vrai pivot, il va exploser. :smoke1:
peut etre, mais en attendant il serrt à rien du tout, meme pas user les defenses
on lui demande de se battre au moins, d'avoir de la determination
Quand t'en as pas pour ce match, pour moi tu peux degager
Tu prends n'importe quel mastre de cfa, ils feront mieux que lui, c'est l'ARNAQUE de la saison y'a pas à comparer, futur pretendant au ballon de plomb
chais, j'en suis presque à vouloir Fiorese à sa place, n'importe qui mais plus lui
Meme Barry a fait plus à Monaco que lui en 3 matchs :choque:
- Voil àet puisqu'il faut que je m'ennerve, voilà
C'est une honte de se satisfaire de ce pt, une honte d'avoir rendu une telle partition, une honte de pas avoir de determination dans un tel match, une honte d'etre pressé, de jouer si bas, de laisser Paris faire le jeu et les regarder, c'est une honte!
Ils font pitiés :hum: , y'a trop de joueurs qui n'ont rien à faire dans le 11 
Finalement, je me demande si la plus grosse arnaque de la saison, c'st pas notre classement :hum:
c'est indigne
C'est indigne et irrespectueux de ce public, quel folie hier, c'etait enorme, dommage que nos joueurs ne soient pas à la hauteur du club ou ils jouent!
- Lulu il est plus que blanc, il est transparent.
qui c'est qui dit qu'il va exploser?
Chaque morceau en fera autant que ce qu'il fait...
- Ce soir on a encore vu les deux pitres M & L incapables de faire un appel en profondeur, incapables de réussir un dribble, incapable de se mettre en position de tir, aucun génie, le NEANT.
Quand est ce que cet entraineur pourri les enverra en CFA?
Je suis sûr que Battles avant centre çà vaut 20 buts par saison autant que lulu + marlet + bamogo + fiorèse et çà coûte 20 fois moins cher. 
- Avant de tomber sur Lulu, posez-vous cette petite question simplette :
Quel joueur lui a adressé un ballon exploitable dans ce match ? 
- Ouai mais quand est ce qu'il s'est rendu exploitable ?
Vodevil a écrit :
Avant de tomber sur Lulu, posez-vous cette petite question simplette :
Quel joueur lui a adressé un ballon exploitable dans ce match ? 
mais c'est meme plus ça le probleme, ça on le sait , là moi je parle de probleme de determination, d'envie, on dirait un zombie , aucune gnac, il va sur les ballons, tu sens qu'il n'y croit pas :nono1:
- Moi je peux comprendre sa lassitude de recevoir seulement un douzaine de ballons de bouse dans le match qu'il ne peut que mettre en retrait ou jouer latéralement. La majorité des ballons qu'il reçoit, il les joue dos au but et à 30 mètres (et plus) donc difficile pour lui d'exercer son rôle d'attaquant. ;)
Sans parler du manque de soutien dont il doit s'accomoder.
DDLALALALA a écrit :
Ouai mais quand est ce qu'il s'est rendu exploitable ?
Il pourrait se rendre exploitable, s'il était moi esseulé devant. Difficile de se démarquer quand on a 2 défenseurs aux basques. Mettons lui un bon pivot passeur-buteur et il aura un rayonnement tout autre.
Vodevil a écrit :
Moi je peux comprendre sa lassitude de recevoir seulement un douzaine de ballons de bouse dans le match qu'il ne peut que mettre en retrait ou jouer latéralement. La majorité des ballons qu'il reçoit, il les joue dos au but et à 30 mètres (et plus) donc difficile pour lui d'exercer son rôle d'attaquant. ;)
Sans parler du manque de soutien dont il doit s'accomoder.
le manque de soutien, je suis pas d'accord, on n'attend que de s'enflammer pour lui comme face à Nice
Y'a des signes qui trompent pas, tu comparer Pauleta et Lulu, tu vois la difference, c'est flaggrant, c'est à lui de se mettre azu diapason, de s'adapter, comment Pauleta peut avoir plus de balons de buts avec le PSG?
et il semble perdu depuis le debut mais bon, il me rend fou mais je dis pas qu'il faut le cramer non plus, mais il faudrait qu'il se remette en cause
Bamogo ne devait pas recevoir bcp de caviars à Montepeliier, ça ne l'a pas empeche de marquer 16 buts 
Vodevil a écrit :
Il pourrait se rendre exploitable, s'il était moi esseulé devant. Difficile de se démarquer quand on a 2 défenseurs aux basques. Mettons lui un bon pivot passeur-buteur et il aura un rayonnement tout autre.
Exacte.Faudrait aussi des milieux d'une meilleur qualité technique. :(
Yankee a écrit :
[b]le manque de soutien, je suis pas d'accord, on n'attend que de s'enflammer pour lui comme face à Nic[/b]e
Y'a des signes qui trompent pas, tu comparer Pauleta et Lulu, tu vois la difference, c'est flaggrant, c'est à lui de se mettre azu diapason, de s'adapter, comment Pauleta peut avoir plus de balons de buts avec le PSG?
et il semble perdu depuis le debut mais bon, il me rend fou mais je dis pas qu'il faut le cramer non plus, mais il faudrait qu'il se remette en cause
Bamogo ne devait pas recevoir bcp de caviars à Montepeliier, ça ne l'a pas empeche de marquer 16 buts 
Je parlais sur le terrain. 
Contrairement à Lulu, il vrai que Pauleta a des talents de chasseur de buts que l'ex-lyonnais ne possède pas. Autre différence notable, Paris sait amener le danger dans le camp adverse à l'inverse de l'OM qui nous rend souvent des brouillons plus inoffensifs qu'offensifs. Tu remarqueras que le Portugais a quasiment toujours des occasions franches dans ses matchs et pas seulement dû à son unique personne. Malgré tout, Lulu reste un excellent joueur sur lequel il faudra s'appuyer la saison prochaine et que l'on devra épauler pour qu'il exprime enfin la plénitude de son talent.;)
Sinon très drôle la blague sur Bamogo mais elle nous coûte bonbon. 
- Ben oui mais Pauleta les provoque, il a un ballon, il s'en fout il tente et il a rasion
Autant pour moi pour le terrain,là je suis plus d'accord oui
Ben ouai ça m'ennuirait d'avoir gaspiller 12Me, il faut absoluement qu'il se relance euh qu'il se lance tout court
Pour Pairs, oui sur le match d'hier et les 8 autres contre nous, mais sur la saison, franchement non, on a souvent vu Pauleta s'ne prendre à ses coequipiers pour leur expliquer ce qu'il attendait d'eux, ce qui montre que Paris n'a pas toujours su amener de bons ballons, mais qui ne l'empeche pas d'etre à 11/12 buts je crois 
- Il ne faut pas comparer deux joueurs qui ne jouent pas du tout dans le même registre.

- on compare juste 2 joueurs qui sont censes etre les buteurs de leurs equipes, pas le jeu
en meme temps sinon, chaques joueur à son propre registre, son jeu , sa verite 
- Mais on ne peut pas dire que lulu bouffe des occases,il n'arrive pas à en avoir,la plupart des ballons qu'il touche c'est à 30M et dos au but,alors oui y a un problème mais lequel?????

mouss.13 a écrit :
Mais on ne peut pas dire que lulu bouffe des occases,il n'arrive pas à en avoir,la plupart des ballons qu'il touche c'est à 30M et dos au but,alors oui y a un problème mais lequel?????

peut etre qu'il se retourne face au but déjà... et ensuite qu'il avance de 20 mètres
j'ai bon là ?