Posez vos questions à Boban13- Vous avez besoin d'un avis, un conseil ou tout simplement de faire un brin de causette sur un sujet que vous maîtrisez mal ?
Posez vos questions à Boban13 !
Il n'y connait rien, mais il se fera un plaisir de vous répondre.

- Spa sympa

- Na na na na, je refuse, sauf si on me paye :happy2:
- C'est mal...
... mais il aime ça 
- Bof, mais ça me passe au dessus de la tête

Boban13 a écrit :
Bof, mais ça me passe au dessus de la tête 
@Koné 
Hellborg a écrit :
@Koné 
Ou valbuéna :lol:
- Comment ça se fait que Montpellier ou Paris qui ont fait pire que nous cette saison ne sont pas sanctionnés ? : http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091126_221733_pedretti-prend-un-match.html
On va encore être les seuls dindons de la farce ? Il y a eu quoi contre Moco ? :hum:
Paris ils ont 10000 sursis mais jamais de huis-clos. Je ne leur souhaite pas mais je souhaite une équité dans les sanctions.
- Pffff fallait bien que ça nous tombe dessus... Marre de ces histoires, pour 50 cons tout le stade paye...
La réaction de l'OM
Je vois pas comment on pourra faire sauter le truc, cette fois.
- Bon, bin je l'ai posté dans le topic Relais des groupes... transformons donc ce topic en décision de la ligue (vu que je l'ai pas retrouvé
).
- Boban,
Ne penses-tu pas que les gens qui ont des pseudos avec chiffres sont des has been ? 
Merci,
Cordialement
Lecquois? aka l'homme au pseudo interrogatif
- Est ce qu'Otis Reading a écrit "sitting on the cock of the bay" pour Shorty Mac ?
Lecquois ? a écrit :
Boban,
Ne penses-tu pas que les gens qui ont des pseudos avec chiffres sont des has been ? 
Merci,
Cordialement
Lecquois? aka l'homme au pseudo interrogatif
Le truc le plus has been, ça serait d'avoir un pseudo interrogatif ET chiffré. Pour peu qu'on y ajoute un underscore
[color=Wheat]Le_filtre69?[/color]
le_filtre a écrit :
Est ce qu'Otis Reading a écrit "sitting on the cock of the bay" pour Shorty Mac ?
Non, en revanche, je pense que Candela chantait "I will survive" à la sortie d'une douche avec Titi Henry qui, s'il n'a pas ses mains dans ses poches, n'hésite pas non plus à déballer l'artillerie lourde pour "qualifier" ses amis 
- Baboman numero 13,
Est ce que comme moi, lorsque j'étais en CE1 tu t'es moqué de la faible pilosité pubienne de l'homme à poils dans le fameux dictionnaire Larousse ??
celui là
![[Image: homme.jpg]](http://blog.pkdilles.net/public/images/homme.jpg)
- Es-tu pour ou contre les intempéries ?

haydjan a écrit :
Baboman numero 13,
Est ce que comme moi, lorsque j'étais en CE1 tu t'es moqué de la faible pilosité pubienne de l'homme à poils dans le fameux dictionnaire Larousse ??
celui là
![[Image: homme.jpg]](http://blog.pkdilles.net/public/images/homme.jpg)
Le dicoquoi ? Connais pas 
Espigoulien a écrit :
Es-tu pour ou contre les intempéries ? 
Ni pour, ni contre, bien au contraire. Depuis un certain OM-Milan, je suis de toute façon resté imbibé d'eau, du coup, je ne sens plus la pluie 
- http://www.stars-oubliees.com/les_chanteurs/larusso/rubrique184.html

- Cher Boban13, que penses tu du classement à la moyenne anglaise, qui finalement ne sert pas à grand chose vu qu' il n' est pas pris en compte...
- Paraitrait que celui qui fini 1er à la loyale peut filer à l'anglaise.
Moi, j'm'en fou, je préfère la crème 
- Oui mais les 3 points restent les 3 points

haydjan a écrit :
Oui mais les 3 points restent les 3 points 
Surtout en finale, ça reste l'essentiel, ce qui prouve que Lactel fait de la pub mensongère.
- Cher Boban13,
1/Pourquoi notre invincible gardien remplaçant brésiliano-portuguais, le dénommé Elinton Andrade, est-il le seul joueur de l'effectif (et aussi de notre Ligue 1 national) à ne jamais porter de tenue de "remplaçant" (une veste, un K-Way, un OMarcel) alors qu'il est remplaçant tout le temps?
2/Est-ce autorisé par le règlement intérieur de la ligue moustache ce genre de comportement?
3/ Pourquoi obliger les joueurs, au sortir du vestiaire, à rentrer leur maillot dans leur short alors que pendant le match ce n'est guère obligé? Simplement pour la photo?

- Es-tu heureux de te (re)taper Molusque aux commentaires la saison prochanie sur OmTV ?

pour info http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/roustan-va-quitter-les-medias-om
- Roustan : une rouste et puis ouste !!
Est ce un titre d'article que tu aurais pu écrire en tant que futur journaleux ?
haydjan a écrit :
Roustan : une rouste et puis ouste !!
Est ce un titre d'article que tu aurais pu écrire en tant que futur journaleux ?
Sur le mur de la commanderie coté traverse des caillols , il y est taggué
"Roustan casse toi ou ton rouste " 
demain je vous prendrais une photo .
le_filtre a écrit :
Encore un coup fumeux d'Espi ça 
Mister_Ma a écrit :
Es-tu heureux de te (re)taper Molusque aux commentaires la saison prochanie sur OmTV ? 
pour info http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/roustan-va-quitter-les-medias-om
Molusque = Sebastien Pietri ?
Moi j'aime bien quand il commente les matchs, ça donne de la vie au moins. Parce que Roustan...
t@lbs a écrit :
Cher Boban13,
1/Pourquoi notre invincible gardien remplaçant brésiliano-portuguais, le dénommé Elinton Andrade, est-il le seul joueur de l'effectif (et aussi de notre Ligue 1 national) à ne jamais porter de tenue de "remplaçant" (une veste, un K-Way, un OMarcel) alors qu'il est remplaçant tout le temps?
2/Est-ce autorisé par le règlement intérieur de la ligue moustache ce genre de comportement?
3/ Pourquoi obliger les joueurs, au sortir du vestiaire, à rentrer leur maillot dans leur short alors que pendant le match ce n'est guère obligé? Simplement pour la photo?

1) Il a un profond amour pour le maillot.
2) Andrade étant le seul joueur à avoir pleurer lors de la victoire en coupe de la Ligue (ce qui montre quand même son implication et son amour pour le maillot), Thiriez lui a donc donné une dérogation.
3) C'est pour éviter que Valbuéna fasse de la pub en zone mixte pour Komha
Je me Cétatise :Beep
Mister_Ma a écrit :
Es-tu heureux de te (re)taper Molusque aux commentaires la saison prochanie sur OmTV ? 
Pietri est le cousin de Cetacé ? C'est toujours (largement) mieux que Roustan.
haydjan a écrit :
Roustan : une rouste et puis ouste !!
Non, en tant que bon journaliste, je pomperai mes titres sur les sites du Phocéen.
le_filtre a écrit :
Comme on me dit souvent : SOURCE !
Boban13 a écrit :
Y a encore du boulot 
dune a écrit :
Y a encore du boulot 
Oh que ouiiiiii :happy2:
Si je pouvais ne serait-ce qu'arriver à 5% de sa grandeur, je serais fier[color=LemonChiffon] (si en plus je peux éviter de devenir sénile
)[/color]
Boban13 a écrit :
Comme lucide ascétique ? Ou alors, dans les faits je m'acétatise, signifierait je me remplis, comme Céline d'ions de négatif [SIZE=1](l'abréviation AC)[/SIZE], pour en faire, dînant au bout de l'ennui, vinaigre blanc ? Ou encore, après le repas sage, lassé t'attise la haine sur le dos comme l'envie de Pasteur
voue ouaille âgée ?

dune a écrit :
Y a encore du boulot 
Oh le coup de boule à la Apam :lol:
Mister_Ma a écrit :
Encore un mercenaire qui va se barrer sur un titre 
@Boban13: 
- T'es pas énervé de savoir que ton super classement sur les coroñes des arbitres pour nous prouver que si on est pas champignons c'est à cause des chinoix du fbi tombe à l'eau ?

caveman a écrit :
T'es pas énervé de savoir que ton super classement sur les coroñes des arbitres pour nous prouver que si on est pas champignons c'est à cause des chinoix du fbi tombe à l'eau ? 

J'y ai pensé. Mais pas vraiment en fait. Je voulais surtout voir si "ça s'équilibre". Bin, je suis servi.
- Boban,
Ca te dérange pas si jusqu'a présent je ne t'avais posé aucune question ?
Parce que moi je le vivais plutôt bien 
- Bonjour Boban,
Que penses-tu des gens qui ont des Argentins qui s'embrassent dans leur signature ?
- Bonjour Boban,
Que penses-tu des gens qui n'ont pas signature ?
- Bonjour Boban13,
Sais tu où je pourrais retrouver mes clés de voiture (Fiot 500 ) et maison (HLM en gourmette). Perdu au moment du deuxième but de l'OM par Mamadou Niang au milieu d'une foule plein de 51 ?
haydjan a écrit :
Bonjour Boban13,
Sais tu où je pourrais retrouver mes clés de voiture (Fiot 500 ) et maison (HLM en gourmette). Perdu au moment du deuxième but de l'OM par Mamadou Niang au milieu d'une foule plein de 51 ?
Masterjm a écrit :
A tout hasard, tes clés auraient pas un truc corse accroché sur le porte-clés ? Trouvé des clés par terre que j'ai filé au barman, ne sachant qu'en faire.... 
:rld
- J'aurais aimé être Corse ! Hélas, mes poils me poussent dans le dos et pas dans la main.
- Cher Boban13,
Toi le Bernard Pivot d'Opiom,
Savais-tu que Lucho fait des ronds sur ses "i" au lieu de mettre des points (cf ma signature
)?
Quelle est la signification de ces ronds?
le_filtre a écrit :
Bonjour Boban,
Pardon, c'est réparé.
- Boban,
Un truc que j'ai pas compris: c'est qui la différence entre une milf et une cougar ?

- La milf est une cougar, alors que la cougar n'est pas forcément une milf.
Mais l'une ou l'autre c'est très très bien 
Elephant Bird a écrit :
La milf est une cougar, alors que la cougar n'est pas forcément une milf.
Mais l'une ou l'autre c'est très très bien 
J'ai rien compris, mais je viens d'en croiser une meute dans la rue :mf_dribbl
Et puis boban qui ne répond pas à une question pareille, c'est vraiment une feuille :rld
Stern a écrit :
Boban,
Ca te dérange pas si jusqu'a présent je ne t'avais posé aucune question ?
Parce que moi je le vivais plutôt bien 
Bof.
Cyrs a écrit :
Bonjour Boban,
Que penses-tu des gens qui ont des Argentins qui s'embrassent dans leur signature ?
Mise à part qu'ils sont taillés comme des Valbuéna, sinon j'en pense pas grand chose. 
le_filtre a écrit :
Bonjour Boban,
Je pense qu'ils devraient mettre un gros champignon dans leur signature. D'ailleurs je rêve d'en avoir une comme la tienne 
talbs a écrit :
Cher Boban13,
Toi le Bernard Pivot d'Opiom,
Savais-tu que Lucho fait des ronds sur ses "i" au lieu de mettre des points (cf ma signature
)?
Quelle est la signification de ces ronds?
C'est l'esthétisation totale @ Espi
Lecquois ? a écrit :
Boban,
Un truc que j'ai pas compris: c'est qui la différence entre une milf et une cougar ?

La Milf, c'est mieux. La Milf, elle a forcément une fille aussi bonasse qu'elle mais plus ferme. La cougar, elle, elle n'a pas obligatoirement d'enfant.
Donc, pas de possibilité de faire partir tout ça en une touze incestueuse 
Cyrs a écrit :
Pardon, c'est réparé.
rroooo la signature 
Boban13 a écrit :
D'ailleurs je rêve d'en avoir une comme la tienne 

Gix a écrit :

Môssieur, c'est très moche ce que vous faites 
haydjan a écrit :
J'aurais aimé être Corse ! Hélas, mes poils me poussent dans le dos et pas dans la main.
C'est juste pour dire que je proteste.
Sinon Boban, tu n'as rien contre les corses ?
melannemesis a écrit :
Les poils poussent également sur le dos des corses?
Kornog a écrit :
Les poils poussent également sur le dos des corses?
Mais alors, comment se fait-il qu'un seul poil dans la main les empêchent de travailler, alors que des milliers de poils sur le dos ne les empêchent pas de siester ?
- Ça doit être une histoire de confort dans le maquis
.
- :lol:je vous hais de tout mon amour
Cyrs a écrit :
Mais alors, comment se fait-il qu'un seul poil dans la main les empêchent de travailler, alors que des milliers de poils sur le dos ne les empêchent pas de siester ?
Kornog a écrit :
Ça doit être une histoire de confort dans le maquis
.
:lol:
melannemesis a écrit :
Sinon Boban, tu n'as rien contre les corses ?
Rien en particulier. J'ai même un penchant pour les Corses. Comme eux, je cultive le poil et l'art de la sieste 
- Au final, ça donne quoi ton classement L1 avec les erreurs ou pas des arbitres ?
Darkfly51 a écrit :
Au final, ça donne quoi ton classement L1 avec les erreurs ou pas des arbitres ?
ça va sortir bientôt. Mais en gros, ça s'équilibre pas du tout. Par contre, ce qui est assez drôle, c'est de voir que tant que t'es devant, t'as les arbitres plutôt avec toi. Quand tu commences à perdre, ils sifflent moins. Autre chose, les fautes ont finalement peu d'incidence sur les résultats, en tout cas pour Marseille. Souvent les erreurs les plus grosses n'ont pas empêché l'OM de gagner, ou n'auraient pas évité la défaite.
- On attend ça

- ça sera pour ce week end, à coup sûr

- Si c'est ton moyen de te consoler du match de Vendredi, tant mieux ;)
- C'est surtout que j'ai pas le temps en ce moment... mais ce week end devrait être plus calme que les derniers... j'espère

- Boban, alors ce classement?

- Qui sera donc ce grand 6 tant attendu ?
![[Image: numero6.jpg]](http://dept-info.labri.fr/~gavoille/img/numero6.jpg)
Encore faut-il qu'il trouve les plans de l'île. 
- 1.36€/min, je trouve que ça fait cher la blague que même Haydjan aurait pu faire

- J'ai un topic à faire tourner moi, monsieur Ringard.

- M. Boban, une question sur nos attaquants...
L'OM est le 15ème club européen (j'arrondi) sur le plan sportif et financier
Nos attaquants sont-ils classés d'après vous au 15ème rang européen ?

- ça dépend de quel classement tu parles. APG a, semble-t-il, était élu meilleur client chez McDonald's. Son prédécesseur étant Gronaldo, je te laisse tirer tes propres conclusions quant au niveau de notre attaquant bedaine.
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
ça dépend de quel classement tu parles. APG a, semble-t-il, était élu meilleur client chez McDonald's. Son prédécesseur étant Gronaldo, je te laisse tirer tes propres conclusions quant au niveau de notre attaquant bedaine.
FAUTE !
Marcel le Libre va te ban . 
- Je n'ai pas dit si Gignac était meilleur client Mcdo parce qu'il bouffait beaucoup de Mc Farmer et de Sunday ou si c'est parce qu'il bouffait beaucoup de salades au poulet

- Voilà, mes rêves d'humour partent en fumée...
Déjà qu'auparavant, quand je postais dans un topic, celui-ci mourrait...
mais alors maintenant je dois préciser lorsque je fais du second degré 
Vous saurez maintenant que lorsque le mot tapir apparait, c'est un troll de lancé

- D'ailleurs, on a paumé "posez vos questions triste à Keyser"

Caveman, spéléo !