GDBOM,éviter le choc du gâchis,ou comment lépique gironde mavait fendu le coeur- [FONT="]L[/FONT]affiche OM vs Bordeaux, la gironde équipe du [i]Président[/i] immaculé, est ce quon nomme trivialement un choc.
Pour moi cela sentrechoqua à pic deux bonnes heures avant la fin dun jour ouvrable où mon patron minvita, sans rire, à rentrer chez moi pour prendre un repos bien mérité. Là, je me suis dit que je rêvais tout debout ! Javais une petite mine, quil disait. Le temps de lincongruité passé, soit une bouche bée plus tard, vous auriez fait comme moi et votre petite mine aurait sauté sur loccasion. Donc, ni une, ni deux salamalecs du style [i]« je nen ferai rien »[/i], disons trois pour faire bonne figure de contrition, et jai tourné létalon dare-dare direction lécurie. Je passais au trot devant mes collègues médusés par tant de magnanimité à mon endroit, sans toutefois me défaire de cet air de sollicitude navrée propre au parfait faux cul touché par la grâce patronale. Inutile de préciser que mon Smiley intérieur fendu par une tranche de pastèque faisait des bonds de cabri et des doigts dhonneur en rafales.
Rentrer plus tôt fût une belle surprise. Et dans le mot surprise, il y a : SUR. Comme sûr de soi. Pourtant cela commence par une évidence qui part en quenouille au fil du pas, une fois franchi celui de votre porte. Cest lhistoire du Petit Poucet remontant un chemin soudain émietté par le doute. Ça continue bêtement par un jean dhomme gisant en vrac sur le tapis, et un soutif qui le chevauche tel un scapulaire de dentelle, il y aussi ce cadavre de chemise déboutonnée au pied du lit et cette paire de chaussettes en boule qui ne mappartenait pas. Pas plus que le jean, ça va de soi. Cest lhistoire dun : « [i]Pénélope, cest moi ! »[/i] qui se perd dans la pénombre dune chambre aux rideaux tirés.
Dans surprise, il y a :PRISE[b].[/b] Comme prise sur le fait accompli.
Pénélope, ma gironde moitié, tira brusquement le drap sur sa poitrine perlée de sueur, le type pivota sur lui-même pour me faire face et passa sa main dans ses cheveux en pétard pour se donner une mâle assurance. Le premier truc qui mest venu en tête, cest quil ressemblait à Christophe Dugarry. Un réflexe pavlovien de forumiste invétéré a failli faire applaudir mon Smiley intérieur qui vira illico au vert blême au souvenir des chaussettes en boule.
Boule, était le mot ad hoc mon capitaine.
Le reste ne fut quun chaud effroi. Je me tins coi, sans mot possible. Incapable de regarder en face ma moitié et le tiers alités. Je fixais indistinctement le milieu du drap housse matrimonial. Sans geste. Le regard rivé sur lhorizon vallonné dune couette et un vague pli en Z qui ne voulait rien dire, ou zéro peut-être.
Je faisais tapisserie devant Pénélope, infoutu de bander larc que formait mes bras ballants. Électrisé tel un gardien sur sa ligne. Je venais de prendre une mine en pleine lucarne délogeant au passage une étoile de confiance au champion du monde des cocus. Puis il est sorti de ma poule. Mon Smiley en relâcha sa mâchoire de deux crans de sûreté vers le bas. Mon honneur aussi.
Le traître ne sest pas fait prier et sest extirpé prestement du lit comme seul un homme musclé des lombaires peut le faire. Il a enfilé son jean à 500 boules et il sen est allé, la queue haute et le trou de balle moqueur tel le chat de gouttière qui a bouffé dans ta gamelle.
Jen étais toujours au point zéro, même si depuis le départ du gars, le pli avait évolué en un aplat humide qui rappela implacablement au petit-fils dinstituteur, que jétais, les contours dun département. Dites trente-trois. Chef-lieu : Bordeaux, Sous-préfecture : Arcachon, Libourne... Mon cerveau conditionné à lécole de Grand Papa lavait reconnu sans coup férir. Un tracé géographique net avec lestuaire et tout
Aucun doute n'était possible: La Gironde.
[i]Pénélope ! saleté ![/i], répétais-je à lenvi, attaché à mon moi de misère. Jétais lUlysse qui naurait jamais dû rentrer chez lui et qui vit sa balise Argos mourir sur les côtes flottantes dun estuaire mal embouché.
Ces secondes de décérébration à fixer une tâche de sperme cartographiée me plongèrent dans un abîme de perplexité. Ma voie était lactée. Voilà que dun premier jet, je partais en vrille pour lodyssée du sidéré, jeté dans un vortex sans fin, aspiré dans le puits de lespace-temps, projeté dans le troublant trou noir de labyssal univers...
Et cest à ce point de non retour que je touchais le fond du front. Un Big Bang providentiel qui mouvrit lesprit et sonna enfin la régénération neuronale de lhomme légume planté en pot de déconfiture cosmique au milieu de nulle part.
Javais heurté la table basse.
Mes yeux virent trente-six chandelles et mes bras moulinèrent à vide dans les particules élémentaires dun rayon de soleil couchant. Un cauchemar bon sang ! Un rêve à la con. Comble du grotesque, je me retrouvais les quatre fers en lair, dans la posture dun agneau de méchoui, coincé entre la table basse du salon et le canapé doù javais lamentablement chu ; suant tel le salami de pique-nique, écumant de rage et de douleur. J'avais le Smiley furibard. Un punaise de cauchemar pendant la sieste. Ridicule jétais, mais pas mort selon ladage.
Javais pris cher avec le dessous-de-table et cest en titubant que jai atteint la kitchenette et ouvert le frigo, cherchant à tâtons une canette glacée à faire rouler sur mon front endolori.
Sous le magnet publicitaire Tomato Heinze qui ornait la porte je découvris un mémo manuscrit de ma tendre et douce Pénélope qui me ramena à la réalité du soir.
Il y avait un rappel succinct de comment réchauffer une pizza congelée sans foutre le feu à la baraque. Un deuxième point stipulait de vérifier à deux fois la fermeture de la porte du congélo après chaque magnum au chocolat praliné dégluti, sous peine de briser la chaîne du froid et de se retrouver à finir sous les 48 heures la réserve de surgelés. Il y avait là, empilés, des sacs de Brocolis et Courgettes spécial minceur, censés me dissuader dune telle négligence.
Elle me rappela enfin que lOM jouait ce soir un de ces 38 matchs décisifs (et donc immanquables) et comme je tenais absolument à rentabiliser labonnement à
Foot +, considérant léquilibre budgétaire alloué aux loisirs partagés, elle navait malheureusement dautres choix que de sortir seule avec ses copines.
Elle membrassait.
Yes ! Poing serré et bras à léquerre. Le po popo popopo po de chambreur résonna à mon oreille interne. Une soirée peinarde en perspective. Où était le Mâle ? Je vous le demande
Une considération distinguée en guise de post-scriptum mencourageait vivement à vider la machine à laver.
Un PS, Pénélope Style.
Autant avouer quun Smiley sifflotant me traversa lesprit, suivi de peu par celui qui fait coucou.
Mais bon, il ne sagirait pas non plus de faire la fine bouche sur ce troisième point. Le match contre les beaux gosses allait commencer. Lécran plat nattendait que moi pour bomber le torse de la virilité retransmise. Je ne pus retenir un sourire narquois à la vue du Duga congelé en tribune de Presse[i]. Tu dois les avoir toutes petites mon con, hein?[/i], [i]Tu fais moins le malin [/i]? jubilais-je. Jimaginais sa tête de vainqueur déconfite quand son club chéri allait se prendre une poutre en travers de sa gueule damour. On allait vitrioler sa bogossitude à la sauce Heinze dEspelette
Jétais à fond. DrrrriiiiiiinG.
Et bouse ! Je sortais du four une pizza carbonisée vu que la fonction pyrolyse jouxtait la fonction grill, et que même avec un pense-bête de ma moitié, cétait mal pensé tout ce bazar électronique. Pour la pizza, cétait cuit. Aux oubliettes la Margarita au carbone 14, sortons le chocolat du permafrost. Histoire déviter un régime et la mise au vert forcée à renfort de plâtrées de brocolis, je pensais à caler soigneusement la porte du congélo avec le poids dun Larousse 1993 relié au scotch demballage. Je retrouvais le canapé par un plongeon dorsal répété depuis ma tendre enfance et minstallais les pieds en croix en appui sur la table basse, histoire de montrer à cette antiquité Ikea qui était le maître des lieux.
Pas plutôt avachi que je sursautais encore. punaise cest quoi ce vacarme. Un 747 décollait de ma cuisine ou bien ?
La machine à laver entamait son cycle de lavage programmé par ma chère et tendre Pénélope, et promettait 2h dun boucan insoutenable pendant le match. Je ne le soutiendrai pas et me proposais illico de me désolidariser du mouvement lessivier. Il était encore temps de faire taire cette contestation. Un bon coup de pompe dans le hublot et le tour était joué. Au moins, provisoirement. Le même tacle appuyé la ferait repartir. Un bon coup franc. Ni vu, ni connu je tembrouille. Lamour propre attendrait un peu. Je ne croyais pas si bien dire.
Le tambour sest arrêté selon un mouvement oscillant qui a doublement fait chavirer mon cur. Ulysse envisagea le cyclopéen appareil comme personne auparavant. Son gros il en verre faisait loupe sur un coin de drap housse matrimonial encore sec. Un coin maculé qui me faisait penser à un département et qui men boucha un autre. Je nétais pas dans de beaux draps. De mémoire, je naurais jamais su dessiner lestuaire
Même à main levée.
Jy ai vu un rapport déplaisant. Jy ai vu lombre dun girond insupportable. Jy ai vu du beau gâchis et comme une tâche sur la carte du tendre
Je fis les cent pas, interrogeant tour à tour mes pompes, le motif du linoléum, le carton à pizza, les magnets du frigo, le Sopalin au bout du rouleau, la cigale en céramique, le mug OM à lanse ébréchée, le porte-photo conjugal sur le bar américain plaqué bois, et tous mes familiers de la kitchenette. Au salon, lécran plat servait les compos déquipes. Jai planté mes coudes sur le comptoir en mélaminé, et pris ma tête à deux mains. Je me retrouvais, à lentame du choc, au pic du doute. Basse revanche de la table éponyme, ou pas, jai senti une drôle de bosse au coin de mon front. Duga rit dans sa barbe et mon Smiley, jaune. Il se foutait de ma gueule indubitablement.
[i]
Comment tas tord, en plus tes laid sans déconner !,[/i] grommelais-je en mon canal intérieur où lirritation se décryptait clairement.
[i]Je ne serai pas le deuxième geyser du dauphin à la bourre
[/i], ruminais-je tel un bicorne perdant son pré carré. Larbitre siffla le début des hostilités tandis que mon Smiley lavait mauvaise et séchauffait jusquau rouge millésimé.
Pour tout dire je me préparais à un autre coup denvoi. Jai relancé la machine dun coup de pompe rageur et fait disparaître la Gironde au deuxième roulement de tambour dun match qui sentait la poudre. Celle qui lave plus blanc.
Fly&Stone
- On va [color=White]se[/color] [color=White]faire[/color] poutrer, ça va pas faire un pli

[b][FONT=Impact][SIZE=6]MA-GNI-FI-QUE[/SIZE][/FONT][/b] 
- voilà ou moins quelqu'un qui ne post pas son edito à la dernière minute.. Je lirai ça tranquille au bureau. J'aurai plus de temps

- Bon édito, ça me fait penser que j'ai une machine à faire...
Je ne pourrais pas regarder le match paske sur la 3 y'aura Inspecteur Barnaby !!! Désolé et allez l'OM !!!
- Pénélope saleté !
Par contre l'est fort ce fly 
- Succulentes mignardises à déguster par petites bouchées...
...dommage que le titre soit un peu long...
- Extra Fly !!!

Un immense bravo, quel travail ! 
Bon, reste à savoir combien on va parier sur la victoire bordelaise... 
.
Ce match sent la grosse poutre , mais pour qui?
ou:helpsmili.
Kornog a écrit :
.
Ce match sent la grosse poutre , mais pour qui?
ou:helpsmili.
Ce match sent le Nul ....L'OM pour rester pas trop loin de bordeaux et bordeaux pour conserver une avance respectable ...
je parierai sur 1-1 
- Piniaze pas encore eu le temps de lire mais ça viendra. Mais le précédent (et premier) édito de Fly c'était contre Auxerre

J'espère que le match de dimanche se terminera aussi par une victoire à l'extérieur 
- Inutile de préciser à quel point je le sens pas bien.
Dimanche soir nous perdons définitivement le titre.
- ah bravo
le nul , assurément
cetace a écrit :
Succulentes mignardises à déguster par petites bouchées...
...dommage que le titre soit un peu long...
[i](...)le titre un peu long[/i]...à venir. 17 ans punaise!
Sinon je vois pas de quoi tu parles
- Terrible, merci pour cette nouvelle.
Abimons-les ces belles gueules. Marchons leurs dessus!
- Sus à la gironde...

- Je le sens pas bien du tout :helpsmili
- Tout comme Dragnir

- Merci Fly quel boulot. Je me demande si la refflexion de Juanito ci-dessous n'a pas été l'élément déclancheur de cette triste et sordide histoire...
Juanito a écrit :
Je le sens pas bien du tout :helpsmili
caveman a écrit :
Merci Fly quel boulot. Je me demande si la refflexion de Juanito ci-dessous n'a pas été l'élément déclancheur de cette triste et sordide histoire...
Je parlais de la coupe du monde... Avec la blessure de gourcuff suivie d'une dépression

Edith: Merci Fly
- J'adore, je suis fan

Texte trop court à mon goût, on en veut plus 
- J'ai eu du mal à le lire au boulot, mais j'y suis arrivé ! Beau travail M'sieur Fly

- Le mien était mieux (Smiley pédent)
[SIZE=1][color=white]C'est pas mal ce concours pour élire qui sera le nouveau connard prétentieux[/color][/SIZE]
- Je n'adouberais que le plus méritant

- [SIZE=5][b]BIOUTIFOULE[/b][/SIZE]

Elephant Bird a écrit :
Je n'adouberais que le plus méritant 
[Prévention on]Attention, le jeu de mot qui va suivre n'est pas le meilleur que j'ai pu faire.
Je préfère vous prévenir avant[Prévention off]
Tu adouberas Meité ?
(Smiley je vous avez prévenu)
- C'est carrément nul, je te le concède

Grand!

Maintenant allons poutrer!
caveman a écrit :
[Prévention on]Attention, le jeu de mot qui va suivre n'est pas le meilleur que j'ai pu faire.
Tu adouberas Meité ?
Je viens de la comprendre.
C'est encore plus navrant que je le pensais 
- Tu adoubes doubdoub ?
[SIZE=1](celle là même haydjan ne pourra pas faire pire)[/SIZE]
caveman a écrit :
Tu adouberas Meité ?
Elephant Bird a écrit :
C'est carrément nul, je te le concède 
Elephant Bird a écrit :
Je viens de la comprendre.
C'est encore plus navrant que je le pensais 
Quasiment 1 heure pour comprendre une blague de Caveman ...
T'as fais l'apéro avé le filtre ou quoi toi ? :lol:
- C'est beau =

- Ah là y a du niveau !*
Merci Fly 
Une fois encore, les joueurs se retrouvent confrontés à une tâche herculéenne : se mettre au niveau d'un édito d'opiOM 
Bonne chance tas de mécréants :smoke1:
PS : Il va de soi que si nous ne gagnons pas le championnat sera clos (pour la place de leader oeuf corse) 
* Pas comme dans le topic de fesses 
- On va tous mourir dimanche soir ... Au moins, on aura eu un bel édito
- Merci Fly! :incline:
Vous êtes de grands malades avec vos blagues pourries!:lol:
Je suis raisonnablement optimiste pour cette rencontre.
foutcheubol a écrit :
Tu adoubes doubdoub ?
[SIZE=1](celle là même haydjan ne pourra pas faire pire)[/SIZE]
:incline:
je relance d'un i adoube, doube doube...
- Superbe edito, pour un choc qui ne le sera pas moins je pense.
Vous allez en Gironde avec l'espoir de vaincre (et de réelles possibilités cette année), mais avec la crainte de prendre une valise (et là aussi il y a de réelles possibilités). On verra.
Je suis raisonnablement confiant.

Duga37 a écrit :
Superbe edito, pour un choc qui ne le sera pas moins je pense.
Vous allez en Gironde avec l'espoir de vaincre (et de réelles possibilités cette année), mais avec la crainte de prendre une valise (et là aussi il y a de réelles possibilités). On verra.
Je suis raisonnablement confiant.

ça serait bizarre qu'on prenne une valise cette année. Autant Bordeaux est supérieur, autant Bordeaux n'est pas aussi maitre de ses matchs que l'an passé. Beaucoup de victoire à l'emporte pièce...
Bref, moi je crains le scénario du match allé, de Milan X2, du match contre l'OL... A savoir, on sort un gros match, on domine, et on se fait niquer sur un CPA, sur un but à la noix, et on perd 1 ou 2 pts...
- Pareil que Bob

Boban13 a écrit :
ça serait bizarre qu'on prenne une valise cette année. Autant Bordeaux est supérieur, autant Bordeaux n'est pas aussi maitre de ses matchs que l'an passé. Beaucoup de victoire à l'emporte pièce...
Bref, moi je crains le scénario du match allé, de Milan X2, du match contre l'OL... A savoir, on sort un gros match, on domine, et on se fait niquer sur un CPA, sur un but à la noix, et on perd 1 ou 2 pts...
Tu penses que ça pourrait se jouer sur une main dans la surface ? 
- On va se faire niquer par l'arbitrage on va pas etre realiste ,bdeaux l'inverse ,naing a court le reste a la can donc on va perdre.
[SIZE="1"][color=White]ou pas[/color][/SIZE]
- The Flyghting spirit, a way of life :
à tire d'elle ! 3e lecture et je rouzigue en corps
- Si on les bat, c'est l'exploit historique, si on perd c'est normal, moralité: on n'a rien à perdre, sauf le match.

Jeroemba a écrit :
Si on les bat, c'est l'exploit historique, si on perd c'est normal, moralité: on n'a rien à perdre, sauf le [b]titre[/b]. 

- De mon côté, c'est décidé : je parie 20 euros sur Bordeaux histoire de me consoler en cas de défaite, quelle que soit la côte qui sera faible à n'en pas douter.

- Le titre on ne peut pas le perdre c'est Bordeaux le tenant, par contre ils ont tout à craindre.
Boban13 a écrit :
Tu as vu ta défense face à Sainté ou tu étais occupé ce soir là ? :Pixie
Souley (merci au fait :incline:
) et Heinze (même si ce n'était pas lui mercredi) ce n'est pas la sécu, il faut bien le dire. Si Sainté qui ne savait plus marquer vous en met deux, Bordeaux qui est sur une bonne série de victoire devrait vous en mettre combien ? 
- Tu as vu ton attaque face à rodez ou tu étais occupé ce soir là ? :Pixie
- Moi je dis 5-5

Espigoulien a écrit :
Moi je dis 5-5 
Je vais sur le site de paddypower pour voir combien pour le 5-5, et ce score n'y est pas. 
http://www.paddypower.com/football/football-matches/french-div-1-matches/Bordeaux%2Dv%2DMarseille-1722018.html?force_racing_css=N
Il y a un 4/4 à 350/1. 
cetace a écrit :
Le titre on ne peut pas le perdre c'est Bordeaux le tenant, par contre ils ont tout à craindre.
Je voulais dire qu on risquait de perdre tout espoir de conquérir notre graal cher dolphin 
cetace a écrit :
Tu as vu ton attaque face à rodez ou tu étais occupé ce soir là ? :Pixie
Rodez ça compte pas, c'est pas de la ligue 1.

- Bordeaux a marqué 2 buts de plus que nous en Ligue 1 alors qu'on a un match en retard.
- T'as raison c'est pas la ligue 1 donc c'est pire
Metropolis a écrit :
Tu penses que ça pourrait se jouer sur une main dans la surface ? 
Par exemple 
Duga37 a écrit :
Tu as vu ta défense face à Sainté ou tu étais occupé ce soir là ? :Pixie
Souley (merci au fait :incline:
) et Heinze (même si ce n'était pas lui mercredi) ce n'est pas la sécu, il faut bien le dire. Si Sainté qui ne savait plus marquer vous en met deux, Bordeaux qui est sur une bonne série de victoire devrait vous en mettre combien ? 
Tu veux que je te rappelle votre score contre ce même Sainté ?
Ce que je note, contre Sainté, c'est qu'on concède très peu d'occasion (puisqu'Andrade n'a pas eu un arrêt à faire, hors mis les deux buts) et qu'on en prend 2 sur 2 belles boulettes de notre gardien remplaçant.
cetace a écrit :
Tu as vu ton attaque face à rodez ou tu étais occupé ce soir là ? :Pixie
Et je plussoie :lol:
Cela dit, j'ai souvenir de l'OM se prenant des roustes contre Bordeaux ou contre l'OL, j'ai en revanche pas de souvenir de l'OM fessant l'un de ces deux clubs :blondblush1:
Boban13 a écrit :
Cela dit, j'ai souvenir de l'OM se prenant des roustes contre Bordeaux ou contre l'OL, j'ai en revanche pas de souvenir de l'OM fessant l'un de ces deux clubs :blondblush1:
Si, je sais plus en quelle année, on avait méchamment poutrer Bordeaux au Vélodrome 1 à 0.
C'était un coup franc de Gravelaine.
mathildien a écrit :
De mon côté, c'est décidé : je parie 20 euros sur Bordeaux histoire de me consoler en cas de défaite, quelle que soit la côte qui sera faible à n'en pas douter. 
Tu es en train de te laisser gagner par le côté obscur... autrement appelé keyserisme 
Cyrs a écrit :
Si, je sais plus en quelle année, on avait méchamment poutrer Bordeaux au Vélodrome 1 à 0.
C'était un coup franc de Gravelaine.
97-98, coup franc excentré 
On a aussi gagné l'an passé... mais des poutrages en règle genre 4-0 
- Et si on gagnait 1-0 avec csc de Chamack?

Boban13 a écrit :
... mais des poutrages en règle genre 4-0 
Il vaut mieux gagne 4 fois 1-0 que 1 fois 4-0 
- On a bien poutré l'Ol en coupe non? 3-1 chez eux
bakaforever a écrit :
On a bien poutré l'Ol en coupe non? 3-1 chez eux
2-1 je dirais...
c'était

- 3-1, c'était au Vélodrome (grosse rentrée de Ben Arfa).
- Je pensais à celui-là http://www.youtube.com/watch?v=d7XDSlUM6GA
au Vélodrome ene fait.
Je ne m'en lasse pas 
Massillioska a écrit :
Il vaut mieux gagne 4 fois 1-0 que 1 fois 4-0 
On peut tromper 1000 fois une personne, mais on peut pas tromper, heu
![[Image: cite-peur-300879.jpg]](http://www.linternaute.com/sortir/cinema/film/photo/les-pires-mechants-de-l-histoire-du-cinema/image/cite-peur-300879.jpg)
Mazargues a écrit :
Je pensais à celui-là http://www.youtube.com/watch?v=d7XDSlUM6GA
au Vélodrome ene fait.
Je ne m'en lasse pas 
[b][SIZE=3][b]Quel match ! J'en ai les frissons rien qu'en y repensant...[/b][/SIZE][/b]
C'est l'un de mes meilleurs souvenir au stade... il a vraiment failli s'écrouler ce soir là :happy2:
En plus, le montage de la vidéo est super bien fait, avec cette tête d'Houille à la fin :happy2:
Mazargues a écrit :
au Vélodrome ene fait.
Je ne m'en lasse pas 
La tête d'Houiller à la fin.
Lui qui disait avant le match : "Si mes joueurs veulent gagner ce match, ils le gagneront." 
- Ca fait tout drôle de revoir les buts du 3-1... Quelle performance de Cissé. Ah ca rend nolstagique d'une equipe qui n'a pourtant rien gagné. Vivement un match référence cette année. Et si c'était dimanche

Fly&familystone' a écrit :
Je venais de prendre une mine en pleine lucarne délogeant au passage une étoile de confiance au champion du monde des cocus. Puis il est sorti de ma poule. Mon Smiley en relâcha sa mâchoire de deux crans de sûreté vers le bas. Mon honneur aussi.
La saleté
... Bravo dans tous les cas 
Mazargues a écrit :
au Vélodrome ene fait.
Je ne m'en lasse pas 
punaise ce match
! La ligne d'attaque en fin du match: Niang, Pagis, Cissé, Maoulida, Ribéry, Nasri! Qu'est ce que je le kiffais ce Pagis sous notre maillot, il nous aurait fait un bien fou aujourd'hui
...
Cyrs a écrit :
On peut tromper 1000 fois une personne, mais on peut pas tromper, heu
![[Image: cite-peur-300879.jpg]](http://www.linternaute.com/sortir/cinema/film/photo/les-pires-mechants-de-l-histoire-du-cinema/image/cite-peur-300879.jpg)
Putaing !!j'ai exactement pensé à la même...
Sois on est copain d'âme soit la globalisation galopante a fait son uvre morbide d'uniformisation des intellects et cultures...:meuh
T'en penses quoi?
- Idem.
Le festival Moutarde et Cinéma est un grand classique.
- A la veille du match contre Bordal vous repensez, plein d'émotions, à un vieux match où vous avez battu l'OL 2-1 une année où on a finit champion

Je dois admettre que c'est une petite consécration.
Sinon poutrez-moi ces bordelais qu'on puisse revenir plus facilement et récupérer notre précieux, merci. :happy2:
- oops, doublon, je n'ai plus l'habitude.

- 'IL' est de retour

Mazargues a écrit :
au Vélodrome ene fait.
Je ne m'en lasse pas 
Ouais, je me souviens, Zubar avait été très bon 
- Un pur plaisir cet édito !!
Merci fly !! Ah la fameuse grosse sièste du dimanche après midi sur la canapé bordé par Drucker ! 
Un édito plein d'imagination et de talent ! Espèrons que nos biquettes en face preuve aussi pour venir à bout de ces têtes à baffes.
Mazargues a écrit :
au Vélodrome ene fait.
Je ne m'en lasse pas 
Je m'en souviendrais toute ma vie de ce match...j'allume la télé, on encaisse le but, après le but de pagis, j'appelle un pote au vélodrome et d'un seul coup j'entends le virage exploser, j'ai compris avant même que l'image n'ai le temps d'arriver à la télé avec le décalage

j'en ai encore des frissons énormes
sinon, je viens de lire l'édito...on en arrive toujours à la même conclusion, c'est franchement toutes des s******
JMAmours a écrit :
A la veille du match contre Bordal vous repensez, plein d'émotions, à un vieux match où vous avez battu l'OL 2-1 une année où on a finit champion 
Je dois admettre que c'est une petite consécration.
Sinon poutrez-moi ces bordelais qu'on puisse revenir plus facilement et récupérer notre précieux, merci. :happy2:
Kikoo lol.
Faut passer + souve,nt par ici 
caveman a écrit :
Tu adouberas Meité ?
Caveman est grand !
papaver somniferum a écrit :
Kikoo lol.
Faut passer + souve,nt par ici 
+1 
Mazargues a écrit :
au Vélodrome ene fait.
Je ne m'en lasse pas 
la musique de la video par contre
jimmiz a écrit :
la musique de la video par contre
Baisse le son et tu te mets ça en fond sonore...
Tu vas kiffer

- Il avait quand même une sacré ligne offensive Emon

Quand tu vois les équipes de nos dernière année, tu te demandes encore comment on a pas pu réussir à glaner un trophé. Ribery aurait pu\du être notre idole des 50 prochaine année. Quand je revois Cana accroché comme un chien à la cuisse d'un joueur de l'ol ça me rappel à quel point il nous manque cette année. Zubar moins :)
Lecquois ? a écrit :
Caveman est grand !
oui, je sais 
[SIZE=1]One point[/SIZE]
Mazargues a écrit :
Baisse le son et tu te mets ça en fond sonore...
Tu vas kiffer

- Bob dit l'âne.
Me demandez pas pourquoi je poste ceci, je comprends rien, faut voir ca avec Mathildien.
- Ca y est j'ai enfin eu le temps de lire l'édito et il est tout simplement magnifique. :incline:
On va donc perdre :545:
Oc! a écrit :
Bob dit l'âne.
Me demandez pas pourquoi je poste ceci, je comprends rien, faut voir ca avec Mathildien.
Un beau bar pour se mettre l'âme en table, l'âme en bas, l'amant baraque faut pas le casser [i]avec des[/i][i][/i][i][/i][i][/i][i][/i][i][i] [/i][/i][i]"Ô, bats-moi ![/i] Ça lui vaudrait un beau banc public pour se bec ôter, [i]et pan sur le Beck, Jeff
t'es pas tout seul ![/i] comme dit Bob Morane à son copaing le vil Valantine
Avant tu riais ! 
- Je viens d'entendre la chanson des Bordelais pour Diawara... Cela m'a mis dans l'ambiance. Chauffé à bloc ils sont les girondins
. C'est le bon moment pour sortir le match qu'il faut contre eux et ajouter une belle page à l'histoire de cette saison. J'y crois. J'y crois. 
bakaforever a écrit :
[b]Je viens d'entendre la chanson des Bordelais pour Diawara...[/b] Cela m'a mis dans l'ambiance. Chauffé à bloc ils sont les girondins
. C'est le bon moment pour sortir le match qu'il faut contre eux et ajouter une belle page à l'histoire de cette saison. J'y crois. J'y crois. 
Ca parle de remerciements pour services rendus à l'équipe et de bonne continuation sous d'autres cieux ?
antecris a écrit :
Un beau bar pour se mettre l'âme en table, l'âme en bas, l'amant baraque faut pas le casser [i]avec des[/i][i]"Ô, bats-moi ![/i] Ça lui vaudrait un beau banc public pour se bec ôter, [i]et pan sur le Beck, Jeff
t'es pas tout seul ![/i] comme dit Bob Morane à son copaing le vil Valantine
Avant tu riais ! 
Qu'on tâtait à taton et de la pointe avec bobby quand elle donnait la tété à son chabadabada qu'on a tant aimé avec Anouk à Deauville qui portait bien son nom et sous la pluie on chantait sans gêne mais Kelly était mignonne aussi...
- Je le sens bien.
Une victoire relancerait beaucoup de choses, psychologiquement si des garçons comme Lucho et Hatem font un bon match la fin de saison va faire mal.
Gamba a écrit :
Ca parle de remerciements pour services rendus à l'équipe et de bonne continuation sous d'autres cieux ?
C'est l'idée générale, avec quelques nuances dans les termes dûe à une recherche de la concision et l'art de la rime propre à tous les supporters du monde. 
Sinon, on pourrait éviter l'erreur canalplusienne dans le titre :
le club de football qui va vous recevoir dimanche (et éventuellement vous mettre une branlée
) s'appelle : Le Football Club des Girondins de Bordeaux. C'est assez facile à retenir, d'autant qu'il y a un moyen mnémotechnique pour s'en souvenir : c'est un club de football (d'où le Football Club) qui se trouve à Bordeaux en Gironde (ce qui donne des Girondins de Bordeaux). Si on reprend les initiales du tout, on obtient donc : FCGB. Et pas GdB qui, je pense, signifie Girondins de Bordeaux. Votre club est l'Olympique de Marseille et on prend les initiales des mots importants (en omettant les déterminants et autres mots de liaison) pour obtenir OM. On n'écrira jamais OdM.
Vous seriez aimable de rectifier le titre du post. Merci.

Duga37 a écrit :
C'est l'idée générale, avec quelques nuances dans les termes dûe à une recherche de la concision et l'art de la rime propre à tous les supporters du monde. 
le club de football qui va vous recevoir dimanche (et éventuellement vous mettre une branlée
) s'appelle : Le Football Club des Girondins de Bordeaux. C'est assez facile à retenir, d'autant qu'il y a un moyen mnémotechnique pour s'en souvenir : c'est un club de football (d'où le Football Club) qui se trouve à Bordeaux en Gironde (ce qui donne des Girondins de Bordeaux). Si on reprend les initiales du tout, on obtient donc : FCGB. Et pas GdB qui, je pense, signifie Girondins de Bordeaux. Votre club est l'Olympique de Marseille et on prend les initiales des mots importants (en omettant les déterminants et autres mots de liaison) pour obtenir OM. On n'écrira jamais OdM.

Toi t'as pas lu l'édito, sinon tu ne serais pas resté sur le titre ... 
- GDB comme Gueule De Bois

Duga37 a écrit :

Oh punaise toi tu me plais :lol:
T'es de Bordeaux même ? 
Duga37 a écrit :

[align=center][FONT=Trebuchet MS, Arial, Helvetica][FONT=FlamencoD][SIZE=6]Les Girondins de Bordeaux :[/SIZE][/FONT][/FONT][/align]
[align=center][FONT=Trebuchet MS, Arial, Helvetica]
[/FONT][/align]
Je vais te répondre puisque je suis lauteur de cette bévue
initiale.
Petit un, dix lignes pour nous expliquer comment sappelle le plus grand club de France, de lhumanité, voir de lunivers, ça doit faire mal à lannale au vu de lhistoire
1881 me dit le logo qui affiche GDB en une lui.
Donc si il y a confuse , faudrait voir à pas lentretenir fièrement, flattez moi mon cher blason cest la folie des grandeurs, du small au xl sur vos maillots marine et blanc.
Petit deux personne nécrira OdM au lieu de OM et tu vas rire je ne vais pas texpliquer pourquoi.
Petit trois, les caractères étant comptés pour le titre et que j'en avais un à rallonge il ma fallu tailler dans le texte, question de caractère, jai donc tranché dans le FC, puisquà priori on rencontrait pas l'équipe de Pétanque De Bordeaux. Ce qui pour le coup aurait donné de belles initiales...
Voilà.
Sinon sur le fond, je crois que tu as raison pour paraphraser Fanbird.
Mais on sen fout.
Ca c'est pour la forme.

- C'est quand même un nom bizarre... :hum:
Le FC Provençaux de Marseille
Le FC Parisiens de Paris
Le FC Haut-Garonnais de Toulouse
Merci FF pour l'édito, parfait lors de la grasse mat' du samedi... 
jai donc tranché dans le FC, puisquà priori on rencontrait pas l'équipe de Pétanque De Bordeaux. Ce qui pour le coup aurait donné de belles initiales...

Ralphd,
je te vois demain soir pour suivre le match dans notre repère habituel?
- Bonjour, en tant que secrétaire de Ralph (aka Raphaëlle
), je vous confirme qu'il sera bien présent au Losserand demain soir.
cf. le topic approprié
Cordialement.
- Ci-gît rondin du bord d ' eau , le chêne non manquant de la féssée de deux mains par l ' eau aime, sent le vain du cas lisse de la lie gain du titre.
- Bravo Fly!
Non mais franchement, vous vous verriez poster dans un forum pôrisien ou lolien pour vous étonner du fait que l'on y transforme le nom de notre glorieux ohème club de rongeurs?
Doit y avoir un vide existentiel chez certains que j'ai du mal à saisir...
C'est dans ce genre de cas que Yankee me manque 
Ralphd a écrit :
sinon, je viens de lire l'édito...on en arrive toujours à la même conclusion, c'est franchement toutes des s******
Jeune et aussi aigri je trouve ça limite désolant poto 
Tofinou a écrit :
Jeune et aussi aigri je trouve ça limite désolant poto 
Il parlait des tables basses :Pixie
xigh a écrit :
Il parlait des tables basses :Pixie

(pour rendre hommage à la mode de l'homme des cavernes, semi laid de celui qui plussune de rire)
- Bravo pour l'édito

J'ai quand même un peu peur de me taper la honte demain soir 
Kalamáta a écrit :
C'est quand même un nom bizarre... :hum:
Le FC Provençaux de Marseille
Le FC Parisiens de Paris
Le FC Haut-Garonnais de Toulouse
Merci FF pour l'édito, parfait lors de la grasse mat' du samedi... 
C'est clair, c'est comme si on disait FC Nantes Atlantique !
Ah heu...
Xaviergravelaine a écrit :
Bravo pour l'édito 

J'ai quand même un peu peur de me taper la honte demain soir 
Merci
Sinon ne crains rien il y a Brandao en pointe...et c'est pas une danseuse. Il a le corps du balais et le poil dru pour un nettoyage à l'huile de coude.
Et puis,
en y réfléchissant, on n'a rien à perdre puisque c'est eux qui ont le trophée, au moins ça nous passera pas sous le nez, c'est déjà pour leurs narines et blanc...
[i]Quant à la honte ça se lave très bien avec le blanc@AJA(x)[/i]
- Quelqu'un sait si c'est Dugary qui commente demain soir ?
- je sais pas mais j'en salive d'avance

@ani : oui, i'll be there, je profite de mes dernières sessions avant de partir :)
- Les gars, moi ça ne me pose pas de problèmes que vous écorchiez le nom du club que je supporte (et que je ne pense pas être le meilleur du monde, il y a le Barça au dessus, il faut le reconnaitre ... pour l'instant
), ça fait partie du jeu.
Si en plus c'est pour gagner de la place dans un titre, alors ça c'est pleinement justifié.
Pour ce qui est du logo, des yeux exercés (et honnêtes) auraient remarqués les petits F et C qui se trouvent au milieu.
Duga37 a écrit :
Si en plus c'est pour gagner de la place dans un titre, alors ça c'est pleinement justifié.
Pour ce qui est du logo, des yeux exercés (et honnêtes) auraient remarqués les petits F et C qui se trouvent au milieu.
C'est vrai, je pense que tu as raison 
Selon le logo, il faut donc dire le GdBFC.
- Après tout dites ce que vous voulez, on s'en fout nous d'abord (smiley dédaigneux et sûr de lui).

Duga37 a écrit :
Y'a aussi le logo Biohazard entre le F et le C, sinon, il représente quoi ce logo ?
Merci
Sinon ne crains rien il y a Brandao en pointe...et c'est pas une danseuse. Il a le corps du balais et le poil dru pour un nettoyage à l'huile de coude.
Et puis,
en y réfléchissant, on n'a rien à perdre puisque c'est eux qui ont le trophée, au moins ça nous passera pas sous le nez, c'est déjà pour leurs narines et blanc...
[i]Quant à la honte ça se lave très bien avec le blanc@AJA(x)[/i]
En parlant d'huile de coude, va m'en falloir pour demain soir à l'heure de l'apéro...
Sinon, j'ai vu un Best Of 2 CD de toi hier à la Fnac. Je ne savais pas que tu avais eu autant de succès dans ta période afro...
Je préfère quand même te lire gratuitement
que payer pour t'entendre...
Duga37 a écrit :
Après tout dites ce que vous voulez, on s'en fout nous d'abord (smiley dédaigneux et sûr de lui). 
Pour quelqu ' un qui s' en fout , tu y tiens quand même à ton GdBFC1881.
Tu perds quelque chose de grand 
http://www.youtube.com/watch?v=U3t9htxbIAc&translated=1
Duga37 a écrit :
Les gars, moi ça ne me pose pas de problèmes que vous écorchiez le nom du club que je supporte (et que je ne pense pas être le meilleur du monde, il y a le Barça au dessus, il faut le reconnaitre ... pour l'instant
), ça fait partie du jeu.
Toi qui est au pied de la lettre, On dit le FC Barcelone, Faut pas enfiler les mouches sinon elle pose les marines sur tes besoins de précisions.
Tu vois y a des noms qu'on retient à plus d'un titre, c'est la différence entre un intitulé et un palmares. Toi on ne te retient pas. étonnant non?
non de nom il commence à me courir sur le girond le duga, prémonition... vais faire une lessive moi.
Elephant Bird a écrit :
Ah un connaisseur... Ces types ont tout appris à Prince...
Je vous conseille l"album Fresh; ou there's a riot goin'on et vous m'en direz des nouvelles... Quand la soul devient funk, elle vend son âme à Sly, et c'est le diable qui vous emporte au paradis...
Elephant Bird a écrit :

Elephant Bird a écrit :
J'ai téléchargé l'intégrale depuis bien longtemps 
Qu'est ce que j'aurais aimé vivre à cette époque avec ma gouffa, mes produits psychédéliques et la libération sexuelle
En parlant d'huile de coude, va m'en falloir pour demain soir à l'heure de l'apéro...
Sinon, j'ai vu un Best Of 2 CD de toi hier à la Fnac. Je ne savais pas que tu avais eu autant de succès dans ta période afro...
Elephant Bird a écrit :
Je vous conseille l"album Fresh; ou there's a riot goin'on et vous m'en direz des nouvelles... Quand la soul devient funk, elle vend son âme à Sly, et c'est le diable qui vous emporte au paradis...
J'ai téléchargé l'intégrale depuis bien longtemps 
Qu'est ce que j'aurais aimé vivre à cette époque avec ma gouffa, mes produits psychédéliques et la libération sexuelle

There's a riot goin'on

Complètement taré, cet album !
J'adore Stand, aussi. 
- [b]Le groupe[/b][b]
Gardiens :[/b] Mandanda, Andrade
[b]Défenseurs :[/b] Heinze, Hilton, Diawara, M'Bow, Bonnart, Bocaly
[b]Milieux :[/b] Cissé, Cheyrou, Lucho, Valbuena, Ben Arfa, Abriel, N'Doumbou
[b]Attaquants :[/b] Niang, Brandao, J. Ayew
- Duhammel au sifflet demain, j'annonce l'Arnaque arbitrale

Boban13 a écrit :
Duhammel au sifflet demain, j'annonce l'Arnaque arbitrale 
Duhamel nous réussit néanmoins plutôt pas mal ces dernieres saisons (10 derniers matches de l'OM arbitrés par Duhamel):
[color=Blue]2009-2010 - L1 - OM - Paris Saint Germain 1-0[/color] >> Fiche
[color=Blue]2008-2009 - L1 - Lille - OM 1-2[/color] >> Fiche
[color=Red]2008-2009 - L1 - OM - Paris Saint Germain 2-4[/color] >> Fiche
[color=Blue]2007-2008 - L1 - AS Monaco - OM 2-3[/color] >> Fiche
[color=Blue]2007-2008 - L1 - OGC Nice - OM 0-2[/color] >> Fiche
2007-2008 - L1 - Girondins Bordeaux - OM 2-2 >> Fiche
[color=Blue]2006-2007 - L1 - OM - FC Sochaux 4-2[/color] >> Fiche
[color=Blue]2006-2007 - CF - OM - Olympique Lyonnais 2-1[/color] >> Fiche
[color=Red]2006-2007 - L1 - Lille - OM 1-0[/color] >> Fiche
[color=Blue]2006-2007 - L1 - OM - Girondins Bordeaux 2-1[/color] >> Fiche
- comme quoi...

- Duhamel

Leur reprise de [b]Que sera sera[/b] au début des années 70 c'était quelque chose...:paysan:
jimmiz a écrit :
comme quoi...
Comme quoi Boban dit n'importe quoi. On voit qu'il progresse bien dans sa formation de journaliste 
xigh a écrit :
Quelqu'un sait si c'est Dugary qui commente demain soir ?
malheureusement je pense que ça sera lui.
et je sens qu'il va bien m'énerver pendant ce match
Mazargues a écrit :
Comme quoi Boban dit n'importe quoi. On voit qu'il progresse bien dans sa formation de journaliste 

Bon sinon je le sens exceptionnellement bien ce match, j'ai l'impression que tous les facteurs sont réunis pour qu'on vive une super soirée et que demain soir, de 23H à 16H le lendemain, on se voie déjà champion de France.
J'annonce un gros match de nos pioupious, on va aller chercher la victoire au fond de nos tripes 
- Genre si on gagne tu dragues plus jusqu'à mai 2012 ?
- je le sens pas, mais tellement pas:helpsmili
Ralphd a écrit :
je le sens pas, mais tellement pas:helpsmili
Tu sors 
Et pui je vous rappelle qu'en dépit du changement de ma signature, Boban Treize a toujours raison.
On va les poutrer mais on se fera tout de même poutrer par Duhamel. Z'avez compris ?
:blondblush1:
- Donc on est actuellement 8ème.
Et si on gagne à Bordeau (lmg (=let me gauss)) On sera 4ème. Génial.
En revanche si on venait à perdre ce soir on serait à 5 points de Lille et 14 des Girondins.
Et le Pseug serait plus qu'a 3 points de nous.
- J'écoute RMC et tte la bande, le match est plié pour eux, ils vont nous taper...Ce'estm insupportable..Si seulement...

- Tiens, je n'aime encore pas le foot http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/que-diawara-se-prepare-a-vivre-lenfer

Si il pouvait faire à Gourcuff ce qu'il a fait à Ronaldo ce serait 
Keyser a écrit :
J'écoute RMC et tte la bande, le match est plié pour eux, ils vont nous taper...Ce'estm insupportable..Si seulement...
Laisse pisser, ce qui est gênant c'est que les mêmes risquent de parler de crise après ce match vu notre classement. Mais vu que la cohérence c'est comme l'intelligence et l'honnêteté pour la plupart des journalistes c'est logique.
- Bah disons qu'on ne part pas favoris hein! Mais au coup d'envoi, ça sera comme toujours la même chose; la boule au ventre et on chantera pour eux.
Bon pas sûr, qu'ils gagnent pour nous mais si on n'y croit plus nous même, on se meurt les gars!
Mazargues a écrit :
Tiens, je n'aime encore pas le foot http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/que-diawara-se-prepare-a-vivre-lenfer 
Si il pouvait faire à Gourcuff ce qu'il a fait à Ronaldo ce serait 
Ou un petit but de la tête tiens! punaise, le discours de bouse sérieux. Faut arrêter, on n'est pas dans le monde des bisounours!
- Y aller en position d'outsider est une bonne chose... c'est l'OM qui va se sortir les doigts pour taper le gros cette fois (enfin espérons).
Keyser a écrit :
J'écoute RMC et tte la bande, le match est plié pour eux, ils vont nous taper...Ce'estm insupportable..Si seulement...
Pourquoi perdre son temps précieux à écouter RMC alors qu'un bon CD et hop!
Jeroemba a écrit :
Pourquoi perdre son temps précieux à écouter RMC alors qu'un bon CD et hop!
Mp3 ...le vieux
Et puis vu qu'on s'en fout du match, je suis en train d'écouter le dernier Album de Féfé ( je sais ça fait pas très mec de droite ) vraiment sympa .
Là
- L'OM nous surprend agréablement (et c'est rare) seulement quand ils sont donnés outsiders. Le seul hic, c'est de savoir si Niang sera dans de bonnes conditions physiques et aussi le retour de Lucho ...
Si on les regarde jouer, on risque la correction ... il faut les surprendre et leur rentrer dedans comme à l'aller sauf que cette fois il faut les mettre au fond.
Par contre, je mettrais bien une pièce sur une explusion de Diawara ou Chamack :happy2:
le_filtre a écrit :
Mp3 ...le vieux
Le jeune qui aime vraiment la musique n'écoute pas du mp3.
- Ben ui mais j'ai demandé à Paddy comment faire pour mettre mes CD dans mon iPod car ça rentre pas ... j'attends toujours sa réponse .
Jeroemba a écrit :
Le jeune qui aime vraiment la musique n'écoute pas du mp3.
Le jeune qui aime vraiment la musique n'a de toute façon pas assez d'argent pour se payer ses CDs. Donc il pirate sur internet, c'est un délinquant qui finira junky overdosé sous les ponts.
le_filtre a écrit :
Ben ui mais j'ai demandé à Paddy comment faire pour mettre mes CD dans mon iPod car ça rentre pas ... j'attends toujours sa réponse .
Quel méchante âme ce paddy qui refuse d'assister un saint homme dans son acte héroique de dénonciation des pratiques monopolistiques du Mp3 sur l'Ipod...
Sinon en Cd vous avez "Promises" de RasSimmons....qui marchent aussi en Mp3..mais ou va le monde ???:blondblush1:
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/ras%20simmons
- je viens de découvrir l'arbitre pour le match. paix à nos âmes
ça sent l'entourloupe... mais on va poutrer quand même. donc nul.
Mr.Crapo a écrit :
je viens de découvrir l'arbitre pour le match. paix à nos âmes
ça sent l'entourloupe... mais on va poutrer quand même. donc nul.
degun a écrit :
Duhamel nous réussit néanmoins plutôt pas mal ces dernieres saisons (10 derniers matches de l'OM arbitrés par Duhamel):
:smiley de Brice qui deubeul casse le vent sur son skate:
- Et Hilton en défense centrale...:helpsmili sans vouloir du cinq étoiles brésilien espérons que ce ne soit pas l'hôtel des sacrifices, et pourvu qu'il ait ôté ses crampons en fonte depuis Sainté, quant à la relance qu'il visualise bien qui jouent avec lui, à toutes fins utiles c'est ceux qui ont le même maillot.
- ouai mais non Bird : juste que je le sens pas sur ce match... et que ça va nous couter 2 points piskon va faire un nul au lieu de poutrer comme prévu
. apres, tout peut arriver bien sur :happy2:
- Je le sens pas du tout avec Heinze en laréral
,Hilton qu'a l'air paumé
,et Cissé.
Je sens que lui,il va nous coûter le match
- Je mise sur un rouge pour Diawara et/ou de Heinze !

Pour le reste je le sens bien ...mais chutttttttt !!!!!!!!! on perdra pas 
degun a écrit :
Oui mais non, c'est pas parce qu'on arrache de bons résultats que cet arbitre est bon.
Je prend cet exemple (les autres matchs, je m'en rappelle plus):
Lille - OM, le match où il oublie un péno flagrant pour l'OM, et accorde un péno après avoir accordé un corner.
Lecquois ? a écrit :
Tu sors 
Et pui je vous rappelle qu'en dépit du changement de ma signature, Boban Treize a toujours raison.
On va les poutrer mais on se fera tout de même poutrer par Duhamel. Z'avez compris ?
:blondblush1:
Malgré un pseudo interrogatif, tu es un sage :happy2:
Mazargues a écrit :
Y aller en position d'outsider est une bonne chose... c'est l'OM qui va se sortir les doigts pour taper le gros cette fois (enfin espérons).
T'es pas au courant, on à l'avantage@ Chalmé
el ch'ti a écrit :
L'OM nous surprend agréablement (et c'est rare) seulement quand ils sont donnés outsiders. Le seul hic, c'est de savoir si Niang sera dans de bonnes conditions physiques et aussi le retour de Lucho ...
Si on les regarde jouer, on risque la correction ... il faut les surprendre et leur rentrer dedans comme à l'aller sauf que cette fois il faut les mettre au fond.
Par contre, je mettrais bien une pièce sur une explusion de Diawara ou Chamack :happy2:
Côté optimiste, j'ajouterai que notre ami le plus beau des bogoss est très régulièrement transparent contre nous (enfin, l'an passé, ses deux matchs contre l'OM :helpsmili).
Cela dit, je crains le duo Wendel-Chamackh 
- Ce soir la malédiction prendra fin grâce à Diawara, qui reprendra un corner tiré à la 91ème par Valbuena :happy2:
Mr.Crapo a écrit :
ouai mais non Bird : juste que je le sens pas sur ce match... et que ça va nous couter 2 points piskon va faire un nul au lieu de poutrer comme prévu
. apres, tout peut arriver bien sur :happy2:
Pardon, je croyais que tu avais fait une Boban, une affirmation sans sources :paysan:
Mars a écrit :
Ce soir la malédiction prendra fin :happy2:

- Lucho va illuminer le match quand Gourcuff ressortira du match avec la tête de Dominique Pinon pour avoir passé trop de temps dans la zone de Diawara
0/0
Godfather a écrit :
Lucho va illuminer le match quand Gourcuff ressortira du match avec la tête de Dominique Pinon pour avoir passé trop de temps dans la zone de Diawara
:roll1:
Godfather a écrit :
Lucho va illuminer le match quand Gourcuff ressortira du match avec la tête de Dominique Pinon pour avoir passé trop de temps dans la zone de Diawara
0/0
:roll1:
Elephant Bird a écrit :
Pardon, je croyais que tu avais fait une Boban, une affirmation sans sources :paysan:
Boban n'affirme rien sans sources, c'est juste qu'il ne peut les dévoiler...
Secret professionnel, déontologie, tout ça...
- Bon, la pression monte. Ça va être chaud ce soir.
Bonne chance.
(je concours pour le post le plus inutile, merci de voter pour moi) 
- C'est Dugarry qui commente ce soir?
Parce que ses post ressemblent beaucoup à ses interventions de consultant...
PS: et Margotton, je cite: [i][b]"Et le cadre qui se dérobe!!!!!!!!!!!!!!!!!!"[/b][/i] 

J'en viens à regretter Balbir 
Godfather a écrit :

C'est Dugarry qui commente ce soir?

Tres certainement et ça va être insurpportable 
Duga37 a écrit :
Bon, la pression monte. Ça va être chaud ce soir.
Bonne chance.
(je concours pour le post le plus inutile, merci de voter pour moi) 
La pression? quelle pression?
C' est au comptoir la pression
.
Boban n'affirme rien sans sources, c'est juste qu'il ne peut les dévoiler...
Secret professionnel, déontologie, tout ça...
Enfin un qui comprend notre dur métier 
- Je ne comprends pas votre dégout envers Duga. Il est "Marine et Blanc" au fond de lui, c'est sûr, mais il essaye d'être le plus objectif possible. Je suis d'accord, il n'y arrive pas souvent (j'entends rarement à ma gauche, jamais au fond), mais il essaye, vraiment. Il est vrai qu'il a toujours un petit sourire de contentement quand Bordeaux gagne (et que même en voix-off ça s'entend), mais je pense aussi que vous faites un blocage sur lui et que tant qu'il ne commentera pas avec l'accent marseillais, vous ne le supporterez pas.
Et puis vous oubliez ce qu'il vous a apporté en tant que joueur. 
- non,c'est lui qui a oublié que l'om l'a sauvé

Duga37 a écrit :
[b]Je ne comprends pas votre dégout envers Duga.[/b] Il est "Marine et Blanc" au fond de lui, c'est sûr, mais il essaye d'être le plus objectif possible. Je suis d'accord, il n'y arrive pas souvent (j'entends rarement à ma gauche, jamais au fond), mais il essaye, vraiment. [b]Il est vrai qu'il a toujours un petit sourire de contentement quand Bordeaux gagne[/b] (et que même en voix-off ça s'entend), mais je pense aussi que vous faites un blocage sur lui et que tant qu'il ne commentera pas avec l'accent marseillais, vous ne le supporterez pas.
Imagine Di Méco commentant un OM-BDX :paysan:
Duga37 a écrit :
Je ne comprends pas votre dégout envers Duga. Il est "Marine et Blanc" au fond de lui, c'est sûr, mais il essaye d'être le plus objectif possible. Je suis d'accord, il n'y arrive pas souvent (j'entends rarement à ma gauche, jamais au fond), mais il essaye, vraiment. Il est vrai qu'il a toujours un petit sourire de contentement quand Bordeaux gagne (et que même en voix-off ça s'entend), mais je pense aussi que vous faites un blocage sur lui et que tant qu'il ne commentera pas avec l'accent marseillais, vous ne le supporterez pas.
Je l'ai toujours trouvé mauvais consultant...et qu'il soit pro-bordelais ou qu'il ne parle pas comme Raimu ne changent rien à cela...
Après, comparé aux autres pseudo-consultants, il est sûrement très fort... J'apprécie sa prise de position contre Domenech, c'est courageux et il est persévère. Mais je préfère Dénoueix de très loin, ou Jacques Monclar, mais il ne fait pas le foot, dommage...
- +1 sur Jimmiz. Personne ne réclame qu ' il soit pour Marseille , non , juste plus objectif . Et qu ' il ne critique pas les joueurs qui loupent ce que lui aussi loupait.
Kornog a écrit :
+1 sur Jimmiz. Personne ne réclame qu ' il soit pour Marseille , non , juste plus objectif . [b][i]Et qu ' il ne critique pas les joueurs qui loupent ce que lui aussi loupait[/i][/b].

Je l'ai toujours trouvé mauvais consultant...et qu'il soit pro-bordelais ou qu'il ne parle pas comme Raimu ne changent rien à cela...
Après, comparé aux autres pseudo-consultants, il est sûrement très fort... J'apprécie sa prise de position contre Domenech, c'est courageux et il est persévère. Mais je préfère Dénoueix de très loin, ou Jacques Monclar, mais il ne fait pas le foot, dommage...
Monclar

et je kiffe sa voix aussi
Elephant Bird a écrit :
Je vais sans doute te surprendre, mais j'apprécie beaucoup Di Méco sur Rmc (et seulement sur Rmc, parce que sur un terrrain dans les années 90, ce n'était pas mon joueur préféré
). Je trouve ses analyses excellentes et lui aussi essaye de faire preuve d'objectivité, sans masquer son attachement à l'om et ça c'est très fort. Sérieusement je l'apprécie vraiment. Alors que Jean-François Peres, pas du tout (mais alors pas du tout du tout).
Kornog a écrit :
+1 sur Jimmiz. Personne ne réclame qu ' il soit pour Marseille , non , juste plus objectif . Et qu ' il ne critique pas les joueurs qui loupent ce que lui aussi loupait.
Justement il sait de quoi il parle et il est crédible quand il explique pourquoi tel joueur a loupé tel geste : il a fait des dizaines de fois la même chose dans sa carrière. Ça s'appelle la reconnaissance des acquis professionnels. 
Duga37 a écrit :
Je ne comprends pas votre dégout envers Duga. Il est "Marine et Blanc" au fond de lui, c'est sûr, mais il essaye d'être le plus objectif possible. Je suis d'accord, il n'y arrive pas souvent (j'entends rarement à ma gauche, jamais au fond), mais il essaye, vraiment. Il est vrai qu'il a toujours un petit sourire de contentement quand Bordeaux gagne (et que même en voix-off ça s'entend), mais je pense aussi que vous faites un blocage sur lui et que tant qu'il ne commentera pas avec l'accent marseillais, vous ne le supporterez pas.
Non, son problème, c'est que même dans un match Lorient Le Mans, il est capable de t'expliquer que Marseille est incapable de bien jouer et Brandao est une quiche 
Duga37 a écrit :
Justement il sait de quoi il parle et il est crédible quand il explique pourquoi tel joueur a loupé tel geste : il a fait des dizaines de fois la même chose dans sa carrière. Ça s'appelle la reconnaissance des acquis professionnels. 

Généralement il n ' explique pas , il descend le joueur.
Pour Di Meco , comme tu le dis il arrive à être objectif , Dugarry moins .
Je précise que j ' appreciais assez ce joueur.Pas au point d ' en faire un international tout de même.
Elephant Bird a écrit :
J'aime pas Di Méco
Kornog a écrit :

Généralement il n ' explique pas , il descend le joueur.
Pour Di Meco , comme tu le dis il arrive à être objectif , Dugarry moins .
Je précise que j ' appreciais assez ce joueur.Pas au point d ' en faire un internationale toute de même.
Ah ben j'ai dû tomber un jour où il était de mauvaise humeur... il disait des conneries de footeux marseillais sur le rugby et c'était neul.
Moi j'aime bien Frank Sauzée :happy2:
Duga37 a écrit :
Boban13 a écrit :
Non, son problème, c'est que même dans un match Lorient Le Mans, il est capable de t'expliquer que Marseille est incapable de bien jouer et Brandao est une quiche 
Vous avez tous les deux raison :smoke1:
- Quelqu'un pour expliquer rationnellement l'absence de victoire depuis si longtemps à Bordeaux? Ça me parait complètement surréaliste...surréalisme qu'on connait plutôt bien en fait.

- Les deux clubs ont fait des passages en L2
.
Jeroemba a écrit :
Quelqu'un pour expliquer rationnellement l'absence de victoire depuis si longtemps à Bordeaux? Ça me parait complètement surréaliste...surréalisme qu'on connait plutôt bien en fait.
Bah déjà, y a un quelques années de D2 pour les deux clubs.
Heu, j'ai pas d'autres explications en fait 
Duga37 a écrit :
Je vais sans doute te surprendre, mais j'apprécie beaucoup Di Méco sur Rmc (et seulement sur Rmc, parce que sur un terrrain dans les années 90, ce n'était pas mon joueur préféré
). Je trouve ses analyses excellentes et lui aussi essaye de faire preuve d'objectivité, sans masquer son attachement à l'om et ça c'est très fort. Sérieusement je l'apprécie vraiment. Alors que Jean-François Peres, pas du tout (mais alors pas du tout du tout).
Je suis d'accord sur ce que tu viens de dire, sauf Peres vu que je ne l'écoute quasiment jamais.
Par contre à imaginer Di Méco commenter un match sur C+, il tomberait j'en suis presque sûr dans la subjectivité. Dugarry à ses débuts était très objectif, puis a glissé petit à petit dans la subjectivité, probablement inconsciemment.
Si sur OMtv ça passe, pour un média général, c'est un peu gênant :paysan:
Elephant Bird a écrit :
Je suis d'accord sur ce que tu viens de dire, sauf Peres vu que je ne l'écoute quasiment jamais.
Par contre à imaginer Di Méco commenter un match sur C+, il tomberait j'en suis presque sûr dans la subjectivité. Dugarry à ses débuts était très objectif, puis a glissé petit à petit dans la subjectivité, probablement inconsciemment.
Si sur OMtv ça passe, pour un média général, c'est un peu gênant :paysan:
Y a aussi le fait que, petit à petit, son club est arrivé sur le haut de l'affiche, sans parler du fait qu'il est très sexy, au moins autant que Gourcuff, et qu'il se la pète maintenant 
Piaf: Ayé, j'ai la boule au ventre :545:
- Y'a pas de souci qu'un consultant soit subjectif,affiche son coté supporter,mais il faut qu'il y'ait à coté des gens pour faire contrepoids.Sinon,ça s'appelle GirondinsTV,OMTV ou OLTV.
Godfather a écrit :
Y'a pas de souci qu'un consultant soit subjectif,affiche son coté supporter,mais il faut qu'il y'ait à coté des gens pour faire contrepoids.Sinon,ça s'appelle GirondinsTV,OMTV ou OLTV.
autre que Paganelli
El chi a écrit :
autre que Paganelli
D'ailleurs, Paga, c'est un des rares à vraiment montrer qu'il est pour l'OM, et il le foute sur le bord de la pelouse, à un endroit où on peut même pas le voir, à côté de Petit Vélo, c'est moche 
- Y'a des trucs comme ça, ça doit pouvoir se trouver dans un peu tous les pays. En Espagne, je sais que ça fait 20 ans que le Real Madrid n'a pas gagné à La Corogne. Qui n'a pas eu que des équipes de superstars sur la période. Mais c'est vrai que cette série à l'envers à Bordeaux, elle est impressionnante. Je crois qu'après le match où on a fait 2-2 après avoir mené 0-2, y'a eu un groupe facebook intitulé : «Je serai mort avant d'avoir vu l'OM gagner à Bordeaux.»

Ces dernières années, c'est vraiment passé près. En 2005, Fernando égalise dans les arrêts de jeu.
En 2008 donc, on mène 0-2, avant de se faire rejoindre stupidement. Et l'an passé, on loupe 47 occasions.
Soyons optimistes, c'est pour ce soir! [SIZE="1"](ou pas)[/SIZE]
Miki a écrit :
Y'a des trucs comme ça, ça doit pouvoir se trouver dans un peu tous les pays. En Espagne, je sais que ça fait 20 ans que le Real Madrid n'a pas gagné à La Corogne. Qui n'a pas eu que des équipes de superstars sur la période. Mais c'est vrai que cette série à l'envers à Bordeaux, elle est impressionnante. Je crois qu'après le match où on a fait 2-2 après avoir mené 0-2, y'a eu un groupe facebook intitulé : «Je serai mort avant d'avoir vu l'OM gagner à Bordeaux.»
Ces dernières années, c'est vraiment passé près. En 2005, Fernando égalise dans les arrêts de jeu.
En 2008 donc, on mène 0-2, avant de se faire rejoindre stupidement. Et l'an passé, on loupe 47 occasions.
Soyons optimistes, c'est pour ce soir! [SIZE=1](ou pas)[/SIZE]
Ouais bin non, vu que j'ai un avatar depuis bien trop longtemps, je m'engage :
Je parie l'avatar de votre choix, pendant 1 mois, que ce soir on perd des points sur une mauvaise décision arbitrale :happy2:
Duga37 a écrit :
Pourtant Peres passe son temps à tirer à boulets rouge sur l'Om et à encenser Bordeaux et Lille (d'un autre côté il a pas forcément tort).
Sinon fait caguer qu'on ne joue pas avec Abriel en 6 et Hatem à droite.
On a encore droit à Cissé et ça fait caguer . On a plus rien à perdre sur ce match autant jouer le coup à fond.
- On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. :lol:
- Compo attendue, Niang titulaire, Ben Arfa sur le banc. Et Doud' en poutre du milieu de terrain.

- Comme au match aller, DD nous fait la tactique pour empêcher les latéraux bordelais de monter...
J'imagine mal Ben Arfa défendre sur Trémoulinas
Duga37 a écrit :
On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. :lol:
petit présemptueux pédant 
Duga37 a écrit :
On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. :lol:
Rigole rigole
pour l 'instant
.
Edit: Lesudenforce
- Par contre, Hilton et pas Heinze dans l'axe... je le sens mal

hassenovitch a écrit :
Par contre, Hilton et pas Heinze dans l'axe... je le sens mal 
Hilton était titulaire l'année dernière il me semble mais on n'a pas perdu pour autant.
Jeroemba a écrit :
Hilton était titulaire l'année dernière il me semble mais on n'a pas perdu pour autant.
Sauf qu'Hilton cette saison c'est pas ça du tout, même s'il a certaines excuses car ce n'est pas évident pour lui d'avoir la forme et le rythme en jouant par intermittence.
Ce soir lui et Cissé j'aime pas trop.
Mais c'est pas le moment de gamberger [SIZE=7]POUTRONS[/SIZE]
- Allez bordel!! Faut se sortir les doigts...
Je crois en notre ange exterminateur

Miki a écrit :
Et l'an passé, on loupe 47 occasions.[SIZE=1][/SIZE]
Et on aurait pu en louper une 48e si l'arbitre avait sifflé péno sur une faute flagrante sur Koné.
Godfather a écrit :
Et on aurait pu en louper une 48e si l'arbitre avait sifflé péno sur une faute flagrante sur Koné.
Sur Koné ? Je me souviens "juste" d'un péno oublié en première période, à 0-1 quand Ziani se fait sécher dans la surface, et un autre en 2ème période où Diawara (il me semble) joue à saute-mouton sur Niang.
- Des liens tout ça? :blondblush1:
- Je viens juste de rentrer, j'ai pas la force de regarder ce match, on se retrouve vers 23H pour pleurer (ou pas)
Mars a écrit :
Sur Koné ? Je me souviens "juste" d'un péno oublié en première période, à 0-1 quand Ziani se fait sécher dans la surface, et un autre en 2ème période où Diawara (il me semble) joue à saute-mouton sur Niang.
Exact, Niang et Ziani 
hassenovitch a écrit :
Par contre, Hilton et pas Heinze dans l'axe... je le sens mal 
Pareil, le Hilton, cette année, j'ai pas souvenir d'un match où il a joué sans que ça nous coute un but.
- C'est parti on va tous mourir

- fly, un immmmmmense bravo

.... là, il y en a 
- Un lien svp

- Merki Dougue

parce qu atdhe ne marche pas pour moi
- merci Dougue, maintenant on va voir si ça passe bien...
ALLEZ LES GARS CE SOIR ON POUTRE 
Dougue a écrit :

parce qu atdhe ne marche pas pour moi
4-1 pour Galatasaray 
c bon j'ai trouvé, c'est sur le 1er lien du menu du haut 
- Niang se fait découper en toute impunité...

- Ca n'aura pas marché longtemps...
- Je crois que Mr Duhamel ne nous aime pas.

- C'est tendu, tendu ...
On joue bas, ils jouent haut et on rame un peu
- ayé j'ai trouvé un truc qui marche :happy2::happy2:
- Merci pour les liens

- Rho Brandao qui part seul au but, fauché par Ciani Duhamel qui bronche pas, et sur RMC ça les fait marrer !!
Keyser a écrit :
Je crois que Mr Duhamel ne nous aime pas.
Il est à l'agachon : à la moindre demie-faute on y aura droit 
- Je ne voulais pas me taper Duga alors j'ai mis RMC, c'est pas mieux ... voire pire avec le guignol de Bordeaux qui est pire que Duga...

Keyser a écrit :
Rho Brandao qui part seul au but, fauché par Ciani Duhamel qui bronche pas, et sur RMC ça les fait marrer !!
Oula en Irak on y est pas encore :lol:
- Cissé est perdu le pauvre :helpsmili
Sinon l'action de Brandao est scandaleuse mais bon il a qu'à être plus rapide FX 
- Je remarque 2 choses :
-on se fait ultra tordre.
-même C+ marque GdB-OM 
- Dugary a raison on ne voit pas Lucho

- :lol:
edit: la fin du post de Fan Bird
- Lucho on est en janvier faudrait se réveiller, il est invisible ce type. Je serais tenté de mettre BA en meneur de jeu.
- ici il y a tout.... et les liens sop cast de tzonner

sinon, cissé , vous l'avez vu?
- Bon je crois que je vais jouer à FM au moins l'OM joue mieux

- Sinon dugarry on sent pas du tout qu'il est suce-porteur girondin

- Bourecuff aussi est transparent

- Lucho

Dougue a écrit :
sinon, cissé , vous l'avez vu?
On se fait bouffer au milieu, Cissé Lucho et Cheyrou on les vois pas 
- Le loup chaud caca haut ...
- Trop d'espace entre les lignes pour récupérer efficacement le ballon, pas assez de mouvement pour la relance, on se fait over tordre.
On sera vraiment à la lutte de champignon l'an prochain.
- A part ça je trouve pas qu'on se fasse vraiment bouffer, mais on sent que bordeaux se contenterait bien du match nul.
- Ah tiens, on dirait en fait le Barça-Sevilla d'hier. Donc on va en prendre 4.
- Si sait pas joué chez roux non plus pas en forme ce soir ...
Firefox qui plante au moment du corner, bon j'ai vu ici qu'il n'avait rien donner 
- La saison dernière j'avais cru qu'on devenait finalement pas trop nul sur coup franc (notamment grâce à zenden) mais cette année on est retourné au niveau zéro.
DD nous avait pas présente Lucho comme le messie du coup franc ? (il les tire jamais ?)
- 'culé

- Voilà, c'est fait.
Y a des tartes dans la gueule qui se perdent...
- Boban a gagné son paris

- Voilà, on se fait empapaouter par l'arbitre...:helpsmili
- Quel honte

- Duhamel va te faire enc

Masterjm a écrit :
Voilà, on se fait empapaouter par l[b]es[/b] arbitre[b]s[/b]...:helpsmili

ça va nous reveiller pour leur en foutre 3 en seconde 
- Bravo Boban
Comme d'hab, c'est pourtant évident cette faute, quelle scandale
- Qu'est ce que j'avais annoncé !
Il touche même pas le ballon chamackh... à côté de ça, cet en..... de Duhammel siffle systématiquement faute sur Brandao dès qu'y a un ballon aérien :helpsmili
- C'est une honte meme dugary dit qu'il y a faute
- Et voilà on se fait défoncer par l'arbitre...
- Bordeaux... comme d'habitude, même Chamackh et Dugarry disent qu'il y a faute

- Bien joué chat maque ta maman la fille de joie
- punaise et il demande à l'assistant qui confirme, c'est un complot ou quoi ?
- Avec Lyon on savait que le championnat était baisé.
Avec Bordeaux la même.
Bravo

spa possib et Chamack :" c ' est à l ' arbitre de décidé , je vais pas dire que je fais faute"
- Quel scandale !!!
Je chie sur la L1 ce soir !
- J'aimerai qu'on ne reprenne pas le match.

Pour ce qu'on y fait de toutes façons...
- Le pire, c'est que les deux arbitres sont supers bien placés.
- et pourquoi mandanda ouvre pas sa bouche ???
- Si on avait pas laisser Ciani faire 80m avec la balle on en serait pas là.:hum:
J'ai l'impression de voir la même équipe que contre Auxerre.Complétement apathiques...
Kornog a écrit :

spa possib et Chamack :" c ' est à l ' arbitre de décidé , je vais pas dire que je fais faute"
S'il s'appelle Henry, on dit qu'y a tricherie 
- punaise mais Mandanda quoi... quelle sortie de vieille :hum:
- Le championnat est perdu

On aura encore aucun trophée cette saison 
Marguerita vendra le club 

- Pour la seconde période je veux qu'on mette la semelle, qu'on pourrisse ce championnat vérolé, je veux que ça parte en baston générale et qu'on défonce la tête de trois quatre merdes bordelaises.
Là c'est la goutte de trop
- et diawara qui dit c pas la peine d ouvrir sa bouche....
- borf, c'est la vie.
On va tout mettre sur la coupe de la ligue :paysan:
Boban13 a écrit :
Qu'est ce que j'avais annoncé !
Il touche même pas le ballon chamackh... à côté de ça, cet en..... de Duhammel siffle systématiquement faute sur Brandao dès qu'y a un ballon aérien :helpsmili
But scandaleux et carton pour Brandao !
En seconde mi-temps, on va pêter les plombs et finir à 9...voir moins !
- au bout de 43 centres on allait bien finir par en prendre un.punaise Dédé reveilles-toi!!!
Boban13 a écrit :
S'il s'appelle Henry, on dit qu'y a tricherie 
Personne n'en veut à Chamack (du moins pas moi), c'est Duhamel et son assistant qui nous volent (et au passage filent un beau coup de main à Bordeaux, pour changer
)
- L'a raison Baup, Mandanda doit sortir avec le genou en avant
- c vrai qu'en angleterre mais punaise on est en FRANCE non??? bande de violeurs de poules
- Et hop... Une énième enfilade arbitrale...
On n'a certes pas fait grand chose dans cette première période mais les bordelais n'ont jamais été vraiment dangereux à part sur un ou deux coups de pied arrêté...
- pas de pressing,on est a 20 m du porteur du ballon,0 tir cadré,pas une action dangereuse.On va finr 5ème du championnat si on continue.J'en peux plus de ce club

Olorin a écrit :
L'a raison Baup, Mandanda doit sortir avec le genou en avant
Il la joue tranquille et se fait défoncer par Chamak 
- Match de bouse, but de bouse, Arbitre de bouse, soirée de bouse...
Et l'arbitre qui dit avant le début de match : "respect les gars !"
Tofinou a écrit :
Pour la seconde période je veux qu'on mette la semelle, qu'on pourrisse ce championnat vérolé, je veux que ça parte en baston générale et qu'on défonce la tête de trois quatre merdes bordelaises.
Là c'est la goutte de trop
Pas bien.:happy2:
YESSSSSSSSSS TOUT PAREIL 

- Maintenant ceci étant fait, il nous reste un truc à faire c'est de marquer un but, parce que c'est bien beau de chialer mais on joue comme des merdes et ça c'est plus grave que d'avoir 14 points de retard.
Emes a écrit :
c vrai qu'en angleterre mais punaise on est en FRANCE non??? bande de violeurs de poules
Même en Angleterre, c'est sifflé si l'attaquant touche pas le ballon mais que le gardien.
M'enfin c'est pas grave, on va les taper 1-2 etpifétou 
Olorin a écrit :
Seul Hugo Lloris peut faire ça. Et quand il blesse gravement un adversaire on dit que c'est pas de sa faute, il est pas méchant, c'est un gentil garçon toussa.
Mr Kenavo a écrit :
But scandaleux et carton pour Brandao !
En seconde mi-temps, on va pêter les plombs et finir à 9...voir moins !
J'espere qu'on va avoir du caractere et mettre le pied sur le ballon et aller au contact , perdu pour perdu allez les boys comme pour dien bien phu 

Keyser a écrit :
Pas bien.:happy2:
YESSSSSSSSSS TOUT PAREIL 

Pareil ... du sang ! des os !
- pétez moi du bogoss!!!!!!!!!!!
Olorin a écrit :
Maintenant on va camoufler la malhonnêteté de l'arbitre en chargeant Mandanda.
Les arbitre de L1 faussent régulièrement le championnat, lyon on a eu l'exemple encore hier soir et bordeaux ça fait plus d'un an que ça dure.
En plus ça arrive juste avant la mi temps ...
- Et Riolo....
JE T'EMMERDE.
[SIZE=1]mais pourquoi j'"écoute...mais pourquoi j'écoute...[/SIZE]
Hellborg a écrit :
Personne n'en veut à [b]Henry [/b](du moins pas moi), c'est l'[b]arbitre [/b]et son assistant qui volent l'[b]Irlande [/b](et au passage filent un beau coup de main à Bordeaux, pour changer
)

Mais c'est pas le sujet 
J'adore sur le plateau de Canal où les 2 pébrons ne parlent pas de la charge, ne parlent pas de la boulette de Duhammel, mais parlent de l'incompétence de Mandanda 
Et d'ailleurs, d'après Môssieur Dugarry, si le but est accordé, c'est parce que Mandanda ne dit rien 
Quelle bande de suceurs.
- Riolo dit qu'il y a but, on a pas à s'enerver les gars

- On n'est pas bons, pas du tout même, mais en plus il était clair que l'arbitre, ici Duhamel, choisis à chaque fois de jouer contre l'OM;
Je suis assez d'accord avec le collègue qui disait dans la page précédente "autant ne pas reprendre le match". De toutes façons on ne gagnera pas...on prendra trois points de pénéalité? Eh bien on les prendra.
Au moins on en parlera, ça foutra le bordel une semaine et on fera un bon topic. Je ne peux plus supporter ces arbitres, c'est une honte que leur incompétence doublée de la malhonnêteté.
- On met aucun engagement,pas de jeu,rien,le néant.

J'avais rien contre Deschamps mais là,ça commence a me gonfler...
Mazargues a écrit :
Il la joue tranquille et se fait défoncer par Chamak 
wé mais mandanda c mi-dieu mi-gandhi , mi-molette 
- C'est un truc de fou ce but. Va falloir arrêter les conneries cinq minutes niveau arbitrage, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase là.
Perdu pour perdu, j'espère qu'on va pourrir le match pour de bon.
Footballistiquement parlant, c'était à caguer , des deux côtés.
- Qu'on fasse match nul ou qu'on perde, la différence est mince...
Il fallait venir pour gagner, or DD nous a encore fait une tactique "on prend pas de but, on en met un en contre ou sur corner"...
En attendant, on prend une leçon et si on se bouge pas le cul, on est pas prêt d'en mettre deux...
- Bon, en dehors du but, en laissant le jeu comme on l'a fait à Bordeaux, on avait rien à espérer.
Qu'on fasse match nul ou qu'on perde, la différence est mince...
Il fallait venir pour gagner, or DD nous a encore fait une tactique "on prend pas de but, on en met un en contre ou sur corner"...
En attendant, on prend une leçon et si on se bouge pas le cul, on est pas prêt d'en mettre deux...
+100000
- Je n'en peux plus de ces arbitres ! Ils ne connaissent rien au foot. Quel manque de psychologie et d'analyse. Duhamel est une honte !

Jdp a écrit :
Maintenant on va camoufler la malhonnêteté de l'arbitre en chargeant Mandanda.
Les arbitre de L1 faussent régulièrement le championnat, lyon on a eu l'exemple encore hier soir et bordeaux ça fait plus d'un an que ça dure.
En plus ça arrive juste avant la mi temps ...
Ah non pas du tout, l'arbitre nous enc' royallement (encore) mais mandanda n'a pas réussi ça sorti non plus faut pas non plus lui enlever. Maintenant j'espère qu'il sortira comme les autres gardiens, en se protégeant.
De toute façon ce but va nous reveiller, on va les poutrer en seconde 
mathildien a écrit :
Duhamel est une honte ! 
autant que la tactique de Deschamps?les attendre dans nos 30m,pas de pressing,autant se pendre tout de suite.
- Il est pas sur de lui, il a un doute, il demande à son assistant ce qu'il en pense (ce qui est bien, tellement peu d'arbitres de champ le font...)
Manque de bol son assistant (qui est aussi un arbitre au passage) semble sur de lui et pour lui le but est valide.
Il fait confiance à son collègue et ne le déjuge pas (ce qui est bien, tellement peu d'arbitres de champ le font... [i]bis[/i]).
Si y'à quelqu'un à blâmer selon moi c'est pas vraiment Duhamel....
Un petit péno compensation à la 75e... et on en parle plus ;D
- C'est une situation où on aurait eu un gros coaching de Gerets. Une réorganisation tactique à même de renverser les situations les plus difficiles. Erik je t'aime.
- On tenait le 0/0 assez aisément.Là ca va pas être facile de prendre le eu à notre compte avec nos milieux apathiques.
J'aimerai bien un 4/4/2 des familles avec Cissé et Cheyrou en 6,,Niang et Valbuena sur les ailes,Ben Arfa et Brandao devant
Il faut aussi commencer à leur faire bouffer la pelouse.
Olorin a écrit :
Ah non pas du tout, l'arbitre nous enc' royallement (encore) mais mandanda n'a pas réussi ça sorti non plus faut pas non plus lui enlever. Maintenant j'espère qu'il sortira comme les autres gardiens, en se protégeant.
De toute façon ce but va nous reveiller, on va les poutrer en seconde 
Le ballon est super haut, il le prend bras tendu et n'a pas le temps de "capter" comme il faut le ballon que Chamackh lui percute... les bras.
Essaie de capter un ballon si on te rentre dedans...
mathildien a écrit :
Je n'en peux plus de ces arbitres ! Ils ne connaissent rien au foot. Quel manque de psychologie et d'analyse. [b]Duhamel est une honte[/b] ! 
Non, non, les sources sont formelles @ Fan Bird.
- ça fait longtemps que je n'ai plus posté mais là... mon viech. Le gravier c'est sympa mais dans l'anus ça pique. C'est plus possible de voir ces pébrons arbitrer et continuer leur cowboy show. Quand tié incapable tu fais pas le fier.
Avant le match j'ai dit à un pote bordelais qui voit le match avec moi que y'aurait un vol à un moment, en fait le meilleur moment comme le dirait Jean-mimi.
Un jour, faudra penser à ne pas faire l'engagement pour obliger l'arbitre à réfléchir.
mathildien a écrit :
Je n'en peux plus de ces arbitres ! Ils ne connaissent rien au foot. Quel manque de psychologie et d'analyse. Duhamel est une honte ! 
Ta naïveté est presque rafraichissante.
Sérieux, tu crois encore qu'ils n'y connaissent rien ?
DaBeef a écrit :
C'est une situation où on aurait eu un gros coaching de Gerets. Une réorganisation tactique à même de renverser les situations les plus difficiles. Erik je t'aime.
Sauf pendant la CAN.
- Extrait du live de l'équipe :
"Au terme d'une première période cadenassée, les Girondins sont tout heureux de rejoindre le vestiaire le vestiaire avec cet avantage, malgré une domination dans le jeu.
45+1 A la suite d'un duel aérien entre Mandanda et Chamakh, le ballon venu de la droite finit sa course au fond des filets. M. Duhamel valide le but malgré les protestations légitimes des Marseillais qui réclamaient une charge de l'attaquant marocain."
Faut arrêter avec Deschamps les joueurs et je sais pas qui, on joue à l'extérieur contre une équipe qui n'attends qu'une chose qu'on se découvre pour jouer le contre ou essayer de marquer sur coup de pieds arrêter. Jusqu'à l'erreur (pour pas dire le vol) de Duhamel on a fait ce qu'il fallait. Malheureusement en 2e mi temps on va pousser et eux mettrons le 2e entre la 60e et 75e dans notre temps fort et le 3e dans les arrêts de jeu. C'est le scénario classique des bogoss chez eux.
Boban13 a écrit :
Bon, en dehors du but, en laissant le jeu comme on l'a fait à Bordeaux, on avait rien à espérer.
Ça c'est clair, notre première période est d'une incroyable faiblesse. Mais pour autant que je sache, l'arbitre est pas là pour distribuer les points au plus méritant!
En plus on concédait aucune occasion, fait caguer !
- c est vrai que c est limite scandaleux qu i l valide ce but....
mais Steeve FAIS TOI RESPECTER QUAND TU SORT !!!!!!!!
vas y Franco !!!
Chamack ne s est pas gené pour te bousculer, Mandanda doit anticiper .
et peut etre aussi , se plaindre , quitte à faire la pleureuse...
hallucinant.
Gomincha a écrit :
Il est pas sur de lui, il a un doute, il demande à son assistant ce qu'il en pense (ce qui est bien, tellement peu d'arbitres de champ le font...)
Manque de bol son assistant (qui est aussi un arbitre au passage) semble sur de lui et pour lui le but est valide.
Il fait confiance à son collègue et ne le déjuge pas (ce qui est bien, tellement peu d'arbitres de champ le font... [i]bis[/i]).
Si y'à quelqu'un à blâmer selon moi c'est pas vraiment Duhamel....
Un petit péno compensation à la 75e... et on en parle plus ;D
Sauf qu'il est proche de l'action et en plein axe de l'action 
- une fois de plus Duhamel 1 - OM 0
Tofinou a écrit :
Ta naïveté est presque rafraichissante.
Sérieux, tu crois encore qu'ils n'y connaissent rien ?
ça va finir par se voir qu'ils n'ont jamais mis les pieds sur un terrain en tant que joueurs en tout cas ! :hum:
- On est en dessous de tout et ça c'est la faute à Deschamps. Quant à l'arbitre j'avais parié qu'il sifflerait un péno contre nous, il est allé bien au delà de mes espérances
- Et Cheyrou il est là?

- c'est quand meme excellent cette façon de se palucher sur les bogosses.
on joue comme des merdes mais ils ont fait quoi les marines en 1ere mi-temps???
1 but de voleur et????
mais bon c'est vrai que gourcuff qui met 2 fois la balle en touche de suite ça compte comme 2 ballons joués!!!!!!
maintenant c'est clair que DD soit il se fout de la gueule du club, soit c'est vraiment un branque!!!!
Bogosse le grand bien meilleurs que lucho "il joue beaucoup avec les latéraux"@doucet

- Les arbitres anglais laissent faire les duels au niveau du corps mais j'aimerais bien savoir dans quel dimension ils autorisent les attaquants à frapper les bras du gardien

Miki a écrit :
Ça c'est clair, notre première période est d'une incroyable faiblesse. Mais pour autant que je sache, l'arbitre est pas là pour distribuer les points au plus méritant!
Ok on est pas bon, mais pas nul non plus, on défend plutôt bien, ça laissait de l'espoir en seconde si les gigis commencaient à faiblir physiquement (match de reprise pour eux...).
Là c'est mort, on va en prendre un second et basta.
C'est insupportable, ça faisait longtemps que j'avais pas été autant enervé par l'arbitrage.
- Et pendant ce temps là l'inspecteur Barnaby est en train de résoudre une énième énigme sur France3...

Miki a écrit :
Je plussoie, le même arbitre qui voit pas la faute flagrante sur Niang de Chalmé (10ème min)...
Il vient de déclare quoi Niang à l'instant ?
- Il va passer une deuxième mi-temps sympa Duhamel, chacune de ses décisions va être contestée, je pense qu'il y a peu de chances que le match se termine à 22

- Mais pourquoi ils veulent oublier ? Pourquoi on ne nourrit pas une haine de l'enfilade qui devrait nous obliger à faire les efforts...
Le dégoût me gagne.
- "l'arbitre de touche avait pas pris ses coroñes"@niang

- Tofinou

Niang
Allez cassaient les 
- "L'arbitre de touche n'a pas pris ses coroñes"@Niang

Boban13 a écrit :
Sauf qu'il est proche de l'action et en plein axe de l'action 
et ça interdit d'avoir un doute ? de demander un 2e avis ?
Bien sur que c'est lui qui tranche, mais il demande deux fois l'avis à son collègue qui semble formel, ou alors mes yeux m'ont trompé :)
- loooooooool le niang bien joué " l'arbitre de touche a pas pris ses coroñes" ( c fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir) mais ca a ete coupé au montage ...''

- Dassier : Le mercato est clos...
Quel club à la con...
Comment peut on vouloir Mancini pour finakement ne prendre personne sous pretexte qu'on a gagné à St Etienne.
Tiens j'espere qu'on va en prendre 4 en seconde.
Keyser a écrit :
Dassier : Le mercato est clos...
Quel club à la con...
Comment peut on vouloir Mancini pour finakement ne prendre personne sous pretexte qu'on a gagné à St Etienne.
Tiens j'espere qu'on va en prendre 4 en seconde.
L'OM ne se résume pas à JC Dassier...Y'a l'inspecteur Barnaby aussi 
- Y'a un peu plus d'envi. Vu qu'on joue qu'une mi temps par match, ça va être celle-ci

Boban13 a écrit :
Non, non, les sources sont formelles @ Fan Bird.
Étaient formelles, étaient...
- Ca ne sert à rien de s'énerver après l'arbitre.
C'est un match entre le 1er et le 9ème. Le 1er joue à domicile et domine globalement le match, dans ce genre de situations, les décisions arbitrales vont systématiquement en sa faveur. On est dans la logique du foot.
Maintenant si l'OM est une grande équipe, l'équipe va se rebeller après cette injustice et revenir au score. Une grande équipe se remotive dans la difficulté. Si nos joueurs sont des champions ils vont faire une très grande 2ème mi-temps.
Bref, à quoi bon pleurer...
- Dassier est un pitre ... il est là, il glande, s'engraisse avec le club.
Un mercato où on ne sait pas trop quoi faire, rien de structuré, aucun joueur suivi sur le long terme, juste du bricolage, du bricolage. ça fait des années que ça dure ...
Non sérieux !!! Notre saison s'est joué en été et ça beaucoup l'oublie.
- Bon ... j'abandonne, je n'en peux plus de cette équipe de bouse ... bonne fin de saison

- La Carrasse il peut se faire griller des saucisses tranquille...
xigh a écrit :
Bon ... j'abandonne, je n'en peux plus de cette équipe de bouse ... bonne fin de saison 
c'est vrai que ça fait pas triper. On voit rien du tout. Techniquement on gère pas 3 passes d'affilée
Mazargues a écrit :
La Carrasse il peut se faire griller des saucisses tranquille...
Il a repris du poid le carrasse, non ?
Mazargues a écrit :
La Carrasse il peut se faire griller des saucisses tranquille...
1 tir cadré en 50 minutes, on est vraiment minables 
- Lucho quand il n'est pas protégé c'est une catastrophe... et comme ce devrait être le rôle de Doudou c'est une catastrophe

On n'a aucun joueur qui surnage...
Hatem? 
- Niang aura le droit au conseil de l ' éthique en plus
.
- 14 pts de retard, ça fait un peu bcp !
- Le vieux va rentrer

- Il signe quand votre Barnaby ? Parce qus si il résoud les situations complexes, il m'intéresse
Olorin a écrit :
Il a repris du poid le carrasse, non ?
Ouais on dirait... faut dire que si il enchaîne les matchs barbecue...
- Ramé va faire un match de fou et hop dans le cul !
- Carasso pas bien, faur en profiter
- Ce dugarry me fout la gerbe

- Deschamps doit changer quelque chose, faire entrer Hatem, mais ça roupille encore malgré l'arnaque : incompréhensible

- Y a pas une étincelle. Hallucinant de voir qu'on arrive pas à aller plus haut
Tofinou a écrit :
Carasso pas bien, faur en profiter
Trop tard... Et personne pour tenter une frappe de loin 
Emes a écrit :
Ce dugarry me fout la gerbe 
Bof vu ce que tout le monde disait je pensais que c'était bien pire.
Sinon ce match est neul et même Bordal c'est pas brillant... Ils vont nous prendre en contre maintenant.
- Aucune révolte !
C'est révoltant !
- Franchement vous êtes tous à faire gnagnagna. Mis à part le but, c'est quoi les actions de Bordeaux? Rien! Peut être que y'avait une tactique en place pour tenir et foutre un contre, non?
- et le rouge et duga qui fait le suceur
- Le Duhamel Show

- La réaction de Dugarry au carton rouge

- Arbitrage d'amateur, je fais une erreur hop je fous un rouge.
- Dugarry mais fermes ta gueule
- tout' façon, on réussi jamais en supériorité numérique

Edit> m'est gouré de smiley 
- Dugarry ferme ta punaise de gueule espèce de raclure : j'apprécie ta capacité de critiquer mais là tu te fous du monde...
- Quelle péripatéticien ce Dugarry !
"Y'a absolument pas carton rouge, jamais de la vie"
Scandaleux !
- ça y est, Duga a les jetons!
- Si Lucho daigne jouer, on peut être à 11 contre 10.
- "la faute est scandaleuse mais elle ne mérite pas le rouge" @dugaga loooool
Nawak !!
- bon ben on peut espérer encore un petit peu. HBA doit mettre le feu !
- Duhamel, le gratin de l'arbitrage Français...2 fautes sur 2 !
- bon ben avant le match j'avais de dire (comme Boban) que Duhamel ferait n'importe quoi.
j'avais dit match nul, que dieu m'entende désormais.
- A quand la possibilité de virer les commentateurs de la piste audio ? c'est techniquement très facile

- Quitte à compenser, donne un péno, cono !
- Contre 10 on fait jamais rien de toute façon , j ' aurais préféré un but en bois pour nous
- Il faut envoyer quoi par sms pour que Dugarry ferme sa punaise de guele. Il y connait autant que ma maman ! Si Niang frappe ya but, même avec Ciani qui traine au milieu, qui ne peut que gener son goaL.
- Fait caguer Duhamel, aucune considération pour mon ces...

- Y'a jamais carton rouge, compensation.
- Wé on n'a jamais profité jusqu'à présent...
Pourquoi pas un rouge? C'est un bon tacle par derrière quand même...
- "je suis un fervent supporteur de Lucho"
Duga, langue de généreuse madame qui travaille très tard le soir d'or
- Mais lec mec fait ca juste pour niker l'action, il aurait pu casser la jambe de Niang que c'était pareil, ca mérite juste le rouge, c tout :lol:
Quel sport de connard le football
- Et Bonnart qui "sait pas si y a but ou pas"... Va t'acheter des glaouis
- Duhamel est juste mauvais, il l'a toujours été. Ce soir il plante complètement la partie, peut-être même le championnat.
J'aimerais bien que Dassier ouvre un peu sa bouche pour une fois, Pierre Mondy style :hum:
- Heinze se claque sur sa première montée :lol:
- Gaby OUT le seul qui se sort les doigt du fion... et bocaly ....
On va tous mourir:helpsmili
- Super, on perd HEINZE en plus !
- Allez Hatem crénomdevignutudjuuuuu!!!!!!

- ho punaise Heinze

- lucho on sait plus quoi en penser : c'est pas possible qu'il apporte si peu
- A ce rythme, on n'aura plus assez de joueurs pour faire un 11 type potable...
- bien bien bien.. Je décide faire l'impasse sur match, je monte quand même voir le résultat 1-0 sur une magnifique erreur d'arbitrage...
On s'en sortira jamais.. Je viendrai lire le fil du match demain.
Bonne fin de match, bon courage, allez cueillir des champignons, C'est bon les champignons. D'ailleurs ce soir j'ai improvisé des champis farcies... My god une vrai tuerie
Flea a écrit :
lucho on sait plus quoi en penser : c'est pas possible qu'il apporte si peu
Ben là on en pense qu'il est mauvais 
Heinze 
- Faute de Diawara sur Ramé !
Etonnant !
- Zéro tir cadré pour l'instant ?
- Dugarry a vraiment pas de figure...
Comment peut-il dire que le rouge est pas normal ? Niang arrive lançait, le but ouvert, plein axe, même si y a Ciani, il n'est pas en mesure d'intervenir (sauf si Niang va vers lui mais il est en position de frappe déjà) et le tacle est par derrière.
- Diawara il s'est dit ma foi on va essayer

- Les deux pieds de trémouligasse et l'autre enfevé qui ne siffle rien
- Il faut que cheyrou sorte ou il va finir par prendre le rouge.
DaBeef a écrit :
Zéro tir cadré pour l'instant ?
On n'est pas loin de zéro tir du tout...
Diawara 
Tofinou a écrit :
Les deux pieds de trémouligasse et l'autre enfevé qui ne siffle rien
clur
DaBeef a écrit :
Zéro tir cadré pour l'instant ?
la question à 1 Million ; va t-on fair un tir avant la fin du match ???
Boban13 a écrit :
Il faut que cheyrou sorte ou il va finir par prendre le rouge.
J ' en ai peur aussi
- Pourquoi il joue à gauche Bocaly ? ils peuvent pas échanger avec bonnard ?
- M'enfin, arbitre ou pas on ne mérite jamais de repartir de Lescure avec des points...
- On a même pas la possession du ballon !!
Olorin a écrit :
Pourquoi il joue à gauche Bocaly ? ils peuvent pas échanger avec bonnard ?
Bonnart a été remplacé par Bernard.
Olorin a écrit :
Pourquoi il joue à gauche Bocaly ? ils peuvent pas échanger avec bonnard ?
Sur le banc Bonnart
- punaise on souffre là en infériorité numérique...
:tumblewee

Elephant Bird a écrit :
M'enfin, arbitre ou pas on ne mérite jamais de repartir de Lescure avec des points...
Des points non, un point oui.
- Les Bordelais ils pourraient jouer à 8 avec une plume dans le fion, on ne marquerait pas...

- On a pas tiré un seul corner comme il faut

- Quand Wendel prend son temps c'est la classe, quand c'est nous c'est la honte... Ils ont pas de figure sur Canal
- C'est quoi ce sketch entre BA et Abriel ?
punaise d'amateurs....
Mazargues a écrit :
On n'est pas loin de zéro tir du tout...
Diawara 
le coup franc du carton rouge
pas cadré, mais bon
Tofinou a écrit :
Quand Wendel prend son temps c'est la classe, quand c'est nous c'est la honte... Ils ont pas de figure sur Canal
Ben nous on est mené ...
- on a pas vu niang.... il va marquer
Kornog a écrit :
Ben nous on est mené ...
CQFD :322mr:
Kornog a écrit :
Sur le banc Bonnart
C'est vrai ils ont échanger déja 
Dougue a écrit :
on a pas vu niang.... il va marquer
:incline:
- En voilà un de cadré

- Duga arrette de te secouer la nouille ....
- On m'enlevera pas de la tête que Bordeaux est cocu: pas de match joué cette semaine, pas de joueur à la CAN, un but "arbitre", un sauvetage sur la ligne

- Valbuena, comme déclencheur ?
- Oh Brandao tire espèce d'enclume!!!!
- Barnaby l'avit dit !!!

- Et le vol continue
C'est un exploit ce que fait cette e de Duhamel
Cheyrrrouuuuu 
- 2 occasions à 0

- CHEYROU JE T'AIIIIIIIIIIIIME !!!!!
- CHEYROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
- BBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOIIIITTTTT

- Effectivement scandaleux...
http://www.youtube.com/watch?v=HvsNNWyqa6w
Qu'il aille tous se faire escoudre par le grand shtroumph sado maso
- goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
bizarrement duga dis rien ..................
o ce but
PAPINAAAAAAAAAAAAAAADE
- Oh punaise il manquait plus qu'il marque, suis maudit :helpsmili
- YES YES YES !!!!
On continu c'est pas fini 

- Duga " ya hors jeu"
NON 
- J'ai grave de retard

- L'enchainement de Cheyrou !

Aller on le Gagne maintenant
- Enfin une action digne de ce nom ! Et un superbe but !
- Faut qu'on les claque maintenant
- Et comme par hasard, quand y a du soutient, le "jeu" de Brandao sert à quelque chose... putainj Lucho
Razibus a écrit :
Oh punaise il manquait plus qu'il marque, suis maudit :helpsmili
ATtend Niang va mettre le 2eme :happy2:
- Ca y est enfin des vraies occasions !
- on y croit c'est bon

- C'te papinade

Razibus a écrit :
Lucho c'est un vier
Si ça peut marcher...
- L'adversaire de l'OM dans ce championnat reste Lille et non pas Bordeaux.
- Valbuena fait du bien !!!
- Si on avait commencé comme ça ...
Franchement, faut leur rentrer dedans à Bordeaux... tssss
- valbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merdeeeeeeeee
- punaise faut que ça rentre !!!
- Valbuéna fait beaucoup de bien.
- Il n'a pas de frappe Lucho c'est un problème quand même...
Enfin on sent qu'on est un de plus.
- Et le pire, c'est qu'après la première mi-temps hideuse qu'on a fait on a la possibilité de gagner ce match :hum:
- C'était beau

- C'est pas possible

Elephant Bird a écrit :
Et le pire, c'est qu'après la première mi-temps hideuse qu'on a fait on a la possibilité de gagner ce match :hum:
Ca montre que Bordeaux est vraiment bof...
- On devrait avoir une ou deux offres à 4M pour Valbu demain matin...
- Allez

- oulaaaaaaaaaaaa hatem bien joué
- punaise BA m'a foutu la gaule
- canal, une stat des occas ?
- Ils ont quand même le cul bordés de nouilles....

DaBeef a écrit :
punaise BA m'a foutu la gaule
pareil:lol:
DaBeef a écrit :
punaise BA m'a foutu la gaule
@ vercingetorix
- 4 minutes de Fergusson Time pour faire la différence.
Mars a écrit :
Ils ont quand même le cul bordés de nouilles....
spa grave on va les enc' quand même 
- Mais pourquoi on a pas joué comme ça tous le match !!! Ou au moins depuis que GDB sont à 10.
- 1-1 c'est pas une super opération pour nous

- punaise j'en peux plus

- On peut s'en vouloir... et en vouloir à l'arbitre...
- Finito. Je suis dégouté sérieux...
- MAIS QUELLE BANDE DE COCUS !!!!!
- une chose est sure, Bocaly ne sait pas centrer du gauche

- Donc on est d'accord que sans le but volé on gagne ?
- punaise DD allez montre les dents !!
- Puain y'avais de quoi gagner, mais en tout cas c'est Duhamel qui a fait le match...
- Franchement BA à droite et Valbu à gauche j'ai bien aimé
- abé en fait non c un gentil caniche a son dassier
codaing a écrit :
Et pendant ce temps là l'inspecteur Barnaby est en train de résoudre une énième énigme sur France3...
:lol:
Olorin a écrit :
une chose est sure, Bocaly ne sait pas centrer du gauche 
ni du droit , peut etre a cloche pied ?
- On a des joueurs qui dorment la moitié du match ... il y a un problème dans cet effectif quoiqu'on en dise. Il a, de plus, un gros manque d'organisation sur le terrain ... notre milieu prend l'eau dès qu'on affronte une équipe potable.
Bref, on n'est pas sorti du tunnel encore ...
- Emon vier

- Ciani a gagné sa place en EDF
- On a rien montré ce soir , retourné par l ' arbitre en plus parceque Bordeaux n ' a rien fait non plus. On perd Heinze
, Lucho transparent j ' ai aimé la rentrée de Bocaly mais en face ils étaient 10 et on perd encore des points dans cette configuration.
DaBeef a écrit :
Franchement BA à droite et Valbu à gauche j'ai bien aimé
Clair, et dieu sait que je n'aime pas Valbuena mais il a bien joué ce soir 
Dommage au final. Sinon ces grandes bouches de bordelais ça fait combien de temps qu'ils ne prennent pas trois points chez eux?
- bordel !
à la fin du match on avait quand meme abriel lucho valbuena hba niang brandao, soit 6 joueurs à vocation offensive, + éventuellement cheyrou 
Emes a écrit :
Sissi à droite il centre mieux que bonnart :paysan:
- 0 occasion pour Bordeaux, 6 pour Marseille

Kornog a écrit :
On a rien montré ce soir , retourné par l ' arbitre en plus parceque Bordeaux n ' a rien fait non plus. On perd Heinze
, Lucho transparent j ' ai aimé la rentrée de Bocaly mais en face ils étaient 10 et on perd encore des points dans cette configuration.
+ Valbuena
Gamba a écrit :
Donc on est d'accord que sans le but volé on gagne ?
Bah non... Sans le but c'est pas le même match.
Gamba a écrit :
Donc on est d'accord que sans le but volé on gagne ?

C'est pas aujourd'hui que je vais perdre mon avatar.
Emes a écrit :
Si, si, il centre bien du droit.
Bon, mine de rien, SI on gagne le match en retard, on est bien par rapport à la 2ème place. Pour la 1er, va falloir espérer une excellente série de notre part. Tant qu'y a de la vie...
Je rappelle que Bordeaux a compté plusieurs pts de retards sur nous l'an passé...
- punaise, j'en reviens toujours pas que Dugarry, trouve injuste l'expulsion de Planus, franchement .
Mr Kenavo a écrit :
+ Valbuena
Oui et il a enfin réussi a bien tiré des corners , du moins a les levés .
- Manque plus qu'à changer la couleur des maillots (genre noir et blanc) et on pourra s'appeler Olympique Juventus de Marseille-Turin.
- Je suis mitigé. On a sans aucun problème "annulé" Bordal, par contre on a été totalement incapables de jouer, jusqu'à ces 10 dernières minutes venues d'ailleurs. C'est un match qui ressemble terriblement à LOL-Bordal. J'ai tendance à en conclure que Bordal n'est pas aussi beau et flamboyant que ce que veulent nous faire croire les spéchiolistes.

Ça reste une performance assez décevante des pioupious en ce qui me concerne. J'aurais tendance à le mettre un peu sur le dos de DD, on arrivera à pas grand chose avec des compos aussi frileuses. Ben Arfa à gauche, Valbu à droite, c'était bieng.
Kornog a écrit :
On a rien montré ce soir , retourné par l ' arbitre en plus parceque Bordeaux n ' a rien fait non plus. On perd Heinze
Techniquement, on a pris 1 pts 
el ch'ti a écrit :
1-1 c'est pas une super opération pour nous 
Vu notre classement et nos dernières performances en L1 un match nul chez le le grand leader surtout vu la physionomie du match c'est un bon point de pris.
La furia de fin match n'est possible que grâce à notre égalisation qui a foutu les choquotes aux bogoss.
Ce soir je me satisfait du résultat et je suis content de la manière, sans l'arbitre je pense que le plan prudent de la desche aurait fonctionné.
Hellborg a écrit :
0 occasion pour Bordeaux, 6 pour Marseille 
D'ailleurs on aura pas perdu contre le grandbordeauxmeilleurclubdetouslestempsdumondedelaterre :happy2:
Hellborg a écrit :
0 occasion pour Bordeaux, 6 pour Marseille 
"match nul somme toute équitable" @Duga
Boban13 a écrit :
Finito. Je suis dégouté sérieux...
tu ne devrais pas : tu l'avais annoncé ce dénouement. comme moi. On les poutre , mais Duhamel, et finalement match nul.
on a beau dire qu'on a pas été bon, Bordal ne l'a pas été non plus, à 11 ou à 10. bref un nul logique même s'il a été décidé par l'arbitre...
Revenir de Chaban avec 1 point, c'est peut être pas une mauvaise chose au final. les matchs vont s'enchainer, il faut surtout se mettre à l'abris mercredi à la maison.
Dernière chose : qu'un match au sommet soit encore une fois décidé par le corps arbitral montre que le systeme en place est préjudiciable à tout le monde : equipe, joueurs, publics, diffuseur et arbitres eux memes. A quand les 5 arbitres . vite. ça Urge.
bonne soirée à tous, râlez pas trop sinon j'aurais trop de chose à lire demain

- Match nul à Bordeaux, c'est pas un mauvais résultat quand même. Personnellement je suis assez satisfait, sauf que sans Duhamel on gagne ce match

Miki a écrit :
Je suis mitigé. On a sans aucun problème "annulé" Bordal, par contre on a été totalement incapables de jouer, jusqu'à ces 10 dernières minutes venues d'ailleurs. C'est un match qui ressemble terriblement à LOL-Bordal. J'ai tendance à en conclure que Bordal n'est pas aussi beau et flamboyant que ce que veulent nous faire croire les spéchiolistes.
Ça reste une performance assez décevante des pioupious en ce qui me concerne. J'aurais tendance à le mettre un peu sur le dos de DD, on arrivera à pas grand chose avec des compos aussi frileuses. Ben Arfa à gauche, Valbu à droite, c'était bieng.
Oui, c'est pas nouveau, il nous faut du 4-4-2 ou du 4-5-1...
En 4-3-3 y a un grand mistral qui souffle au milieu, et quand tu tombes contre un gros milieu comme celui de Bordeaux, bah tu touches pas un ballon et tes 3 avants ne servent à rien.
Sinon, vous avez vu gourcuff??
jax a écrit :
punaise, j'en reviens toujours pas que Dugarry, trouve injuste l'expulsion de Planus, franchement .
parce que Dugarry c'est un

- Le summum de l'insupportable aux commentaires ce soir. Les mecs s'extasient pendant 70mn sur le jeu des girondins qui ne se procurent pas une seule occase, nous crachent dessus et puis quand l'équipe revient affirment immédiatement que c'est mérité.
Grosse rentrée en jeu des deux dribbleurs mais quelle scandale le match de Lucho par contre.
Sinon quand on pense qu'on aurait pu prendre Ciani
- Match étrange.
Quand on voit HBA et Valb ce soir, on se demande pourquoi on vient de se faire caguer 2 semaines à vouloir recruter une coquille vide.
Bocaly il est vraiment intéressant.
Et idem, je me demande comment on peut oser contester ce rouge. C'est grotesque comme faute.
Boban13 a écrit :
Techniquement, on a pris 1 pts 
Sur 3 , on fait 10 trés bonnes derniéres minutes sur 30 eu supériorité numérique , Aprés les entrées de HBA et Valbuena.
- Il est énervant ce Duga... ça je vous avais prévenu...
Ils sont cocus... On plie les goals.
Match nul.
- Si faire tourner la ba-balle sans se procurer d'occasion c'est pratiquer du beau jeu, j'ai rien compris au foot :paysan:
Ils m'ont fait pitié les commentateurs à se branler devant les Bordelais alors qu'on voyait rien de brillant
C'te mauvaise foi ce Duga 
kokopelli a écrit :
parce que Dugarry c'est un

plussun, et dire que j'adorais ce mec quand il jouait chez nous....
et de voir comment maintenant il nous crache dessus 
Anikulapo a écrit :
Le summum de l'insupportable aux commentaires ce soir. Les mecs s'extasient pendant 70mn sur le jeu des girondins qui ne se procurent pas une seule occase, nous crachent dessus et puis quand l'équipe revient affirment immédiatement que c'est mérité.
Grosse rentrée en jeu des deux dribbleurs mais quelle scandale le match de Lucho par contre.
[b]Sinon quand on pense qu'on aurait pu prendre Ciani[/b]
Ouais enfin le Chamack, aujourd'hui, il a pas vu le jour, Diawara c'est quand même du punaise de solide.
- Satisfaction du match: le silence de 15 secondes de Dugarry après l'égalisation...
- Quand on s'appelle des champs, tout ce qu'on peut faire c'est entraîner des chèvres

Ce soir Valbu il l'a niqué moralement. Allez Lepetit:Pixie
Boban13 a écrit :
Comme à chaque fois contre nous 
- Y'a que moi que ça rend fou les tirs de loin, 5 mètres au-dessus, qui offrent 1 minute au gardien adverse alors que ton équipe presse les 11 opposants dans son rectangle ?
Kornog a écrit :
Sur 3 , on fait 10 trés bonnes derniéres minutes sur 30 eu supériorité numérique , Aprés les entrées de HBA et Valbuena.
Surtout l'entrée de Valbuéna avec laquelle correspond notre renouveau.
D'ailleurs, quand Valbuéna et Hatem sont impliqués comme ce soir, ça fait plaisir.
J'espère que DD fera comme avec Hatem pour Valbuéna, en récompensant sont entrées en jeu par plus de temps de jeu.
Ce mec, il marche au mental, il peut valoir un Salim Arrache quand il a la tête dans le cul, il peut valoir un ribery (j'exagère, je sais) quand il est en confiance.
Razibus a écrit :
cheyrou est un vier

c est de l humour.........
Gamba a écrit :
Match nul à Bordeaux, c'est pas un mauvais résultat quand même. Personnellement je suis assez satisfait, sauf que sans Duhamel on gagne ce match 
Sans Duhamel, le 1er but est pas accordé, Planus est pas expulsé et on en prend un en 2ème mi-temps parce qu'on était vraiment pas bon
Boban13 a écrit :
Bah quand même un match extraordinaire du meilleur joueur français du siécle
.
- Bon personnellement cette fin de match m'a un peu redonné espoir.
On est virtuellement à 8 points ce qui est beaucoup mais pas mission impossible. Bordeaux est solide mais on constate qu'ils ne sont pas au dessus de lot, et ils vont avoir des moments difficiles d'ici la fin de saison.
Au niveau du jeu on est encore loin du compte, mais il y a quand même des satisfactions. Diawara est énorme et semble avoir trouvé son rythme de croisière. On sent qu'en défense beaucoup de combinaisons sont possibles sans qu'on se mette trop en danger.
Je noterai les excellentes rentrées de BA et Valbuena qui pour moi méritent leur chance en tant que titulaires en place de Abriel ou Lucho.
Dernier point, on est encore sur 4 tableaux, on est quand même pas dans une situation dégueulasse.
Olorin a écrit :
Ce que je disais avant le match.
ghosta a écrit :
Y'a que moi que ça rend fou les tirs de loin, 5 mètres au-dessus, qui offrent 1 minute au gardien adverse alors que ton équipe presse les 11 opposants dans son rectangle ?
Oui, mais pour prendre la défense de Cheyrou sur ce coup, il en a plein les chaussettes et manque de lucidité, à la 93ème min
- C'est grave Heinze ?
Pas de pot qu'il se blesse juste pendant la CAN.... Bonnart et Bocaly sur les ailes pour le prochain match. Ou Rool ?
- Sans Duhamel, eric besson est encore au PS
- Sinon encore une passe décisive de notre gentil bourrin

- Non, mais il y a tellement de chosesqui nous rendent fou que.....
Et le Niang, le merveilleux Niang, le fer de lance
(je ris) de l'attaque, on a compté combien de ballons il a perdu? Combien de fois il est allé bouffer de l'herbe, c'est rumi-Niang qu'il faut l'appeler.
Strictement inutile, voire nocif aujourd'hui....
Olorin a écrit :
comme depuis 2 mois...
TimoN87 a écrit :
Match étrange.
Quand on voit HBA et Valb ce soir, on se demande pourquoi on vient de se faire caguer 2 semaines à vouloir recruter une coquille vide.
Bocaly il est vraiment intéressant.
Et idem, je me demande comment on peut oser contester ce rouge. C'est grotesque comme faute.
Riolo sur Rmc lui dit que le but est valable mais que le rouge est une compensation aberrante....
GeorgesFougasse a écrit :
Sans Duhamel, le 1er but est pas accordé, Planus est pas expulsé et on en prend un en 2ème mi-temps parce qu'on était vraiment pas bon
Heu, avec n'importe quel arbitre, Planus prend un rouge, ou alors faut supprimer ce carton ad vitam aeternam
kokopelli a écrit :
Non, mais il y a tellement de chosesqui nous rendent fou que.....
(je ris) de l'attaque, on a compté combien de ballons il a perdu? Combien de fois il est allé bouffer de l'herbe, c'est rumi-Niang qu'il faut l'appeler.
Tu n'aurais pas récemment échangé avec Razibus toi ?
Dragnir a écrit :
C'est grave Heinze ?
Pas de pot qu'il se blesse juste pendant la CAN.... Bonnart et Bocaly sur les ailes pour le prochain match. Ou Rool ?
Si c'est un claquage (et ça y ressemble) 3 semaines au moins.
kokopelli a écrit :
Il provoque le rouge, et a deux énormes occasions (sur le travail de Narfa, sur le corner sauvé sur la ligne).
Pour un joueur qui revient de 2 mois d'absence presque...
Miki a écrit :
Je suis mitigé. On a sans aucun problème "annulé" Bordal, par contre on a été totalement incapables de jouer, jusqu'à ces 10 dernières minutes venues d'ailleurs. C'est un match qui ressemble terriblement à LOL-Bordal. J'ai tendance à en conclure que Bordal n'est pas aussi beau et flamboyant que ce que veulent nous faire croire les spéchiolistes.
Bordeaux ils vont se faire déchirer en LdC si ils s'amusent à joueur comme ça... on va bien se marrer 
DaBeef a écrit :
Je noterai les excellentes rentrées de BA et Valbuena qui pour moi méritent leur chance en tant que titulaires en place de Abriel ou Lucho.
Ouep à voir, parce que Lucho c'est faible ou alors faudrait vraiment un gros ratisseur à côté de lui parce que là avec Cissé du coup ça fait deux joueurs qui ne servent à rien.
cetace a écrit :
Tu n'aurais pas récemment échangé avec Razibus toi ?
Oui, mais on n'a pas parlé de Niang vu qu'il était un peu moins mauvais ces derniers temps.....On a surtout parlé de Des chants...de verbe déchanter
Boban13 a écrit :
Oui, mais pour prendre la défense de Cheyrou sur ce coup, il en a plein les chaussettes et manque de lucidité, à la 93ème min
Ca m'a énervé ici je l'avoue mais c'est habituel je trouve, et j'enrage chaque fois :Pixie
jax a écrit :
Heu, avec n'importe quel arbitre, Planus prend un rouge, ou alors faut supprimer ce carton ad vitam aeternam
ouais c'est vrai en même temps.
On s'est fait rouléééééé
Anikulapo a écrit :
Riolo sur Rmc lui dit que le but est valable mais que le rouge est une compensation aberrante....

Toute reflexion faites l ' est pas si mal Dugarry
.
Tacle par derriére =rouge
Faute qui annihile une occas'=rouge
Il leur faut quoi au commentateur et/ou journaliste , une fracture ouverte? :meuh
Mazargues a écrit :
Bordeaux ils vont se faire déchirer en LdC si ils s'amusent à joueur comme ça... on va bien se marrer 
Ouep à voir, parce que Lucho c'est faible ou alors faudrait vraiment un gros ratisseur à côté de lui parce que là avec Cissé du coup ça fait deux joueurs qui ne servent à rien.
Mais Lucho, s'est faible, parce qu'il a plus un jeu de 10 ou de 8 que de 7 comme il joue en ce moment. C'est pas tout à fait un Cheyrou like, qui récupère et percute vers l'avant, c'est un joueur qui se place entre les lignes et qui donne les ballons.
kokopelli a écrit :
Le jeu de mot est bon
mais je n'en dirais pas tant de l'analyse 
C'est lui qui sonne la révolte.
DaBeef a écrit :
Bon personnellement cette fin de match m'a un peu redonné espoir.
On est virtuellement à 8 points ce qui est beaucoup mais pas mission impossible. Bordeaux est solide mais on constate qu'ils ne sont pas au dessus de lot, et ils vont avoir des moments difficiles d'ici la fin de saison.
Au niveau du jeu on est encore loin du compte, mais il y a quand même des satisfactions. Diawara est énorme et semble avoir trouvé son rythme de croisière. On sent qu'en défense beaucoup de combinaisons sont possibles sans qu'on se mette trop en danger.
Dernier point, on est encore sur 4 tableaux, on est quand même pas dans une situation dégueulasse.
Je te quote car c'est exactement mon sentiment...on possède les ingrédients pour réussir une recette de haute tenue...à Dédé le cuistot de jouer...finalement la non venue de Mancini peut insuffler un nouvel élan chez certains joueurs jadis décriés !
jax a écrit :
Ouais enfin le Chamack, aujourd'hui, il a pas vu le jour, Diawara c'est quand même du punaise de solide.
Oui mais il a 5 ans de moins et a aussi couté 3m de moins. Mais bon qui sait ce qu'il aurait fait chez nous c'est vrai.
Et tu as raison de souligner l'excellent match de Diawara qui est de mieux en mieux.
- Franchement, faire un match nul chez le Lorient de Gironde, c'est beau. Encore une fois, les points on les perd pas ce soir.
On peut rivaliser contre Bordeaux, contre Lyon, etc, mais Deschamps qui fustige le manque de concentration a raison. C'est les matchs contre auxerre que tu n'a pas le droit de perdre, par contre t'as le droit de faire match nul à Chaban
El chi a écrit :
Satisfaction du match: le silence de 15 secondes de Dugarry après l'égalisation...
ben voilà.....
et sinon, ça aussi, c'est le truc important du match!
[b]Dassier : «On a ce qu'il faut»[/b]
[b][color=LemonChiffon]Dougue :«tu t'es pris pour la caution Marseillaise?»[/color][/b]
- Au fait le grand entraineur blanc, futur sélectioneur que tout le monde réclame, c'est quand même bien caguer dessus à la mi temps en faisant rentrer un milieu défensif à la mi temps à la place d'un attaquant alors qu'il menait 1-0. Y a pas à dire bordeaux c'est de l'audace et du beau jeu.
kokopelli a écrit :
Oui, mais on n'a pas parlé de Niang vu qu'il était un peu moins mauvais ces derniers temps.....On a surtout parlé de Des chants...de verbe déchanter
Il était surtout blessé Mamad'
Kornog a écrit :

Toute reflexion faites l ' est pas si mal Dugarry
.
Tacle par derriére =rouge
Faute qui annihile une occas'=rouge
Il leur faut quoi au commentateur et/ou journaliste , une fracture ouverte? :meuh
Comme pour avoir un penalty, faut qu'un de nos joueurs se fasse abattre, tout simplement !
- Il est quand même paradoxal que Deschamps qui, au moins sur le papier, est entraîneur, ne nous concocte pas en début de partie l'équipe qu'il construit à la 75°, parce qu'il ne peut plus faire autrement. Il joue clairement la défense en espérant en mettre un peut-être...
Ce mec, qui de plus a une t^te de perdant, je ne le blairerai jamais
El chi a écrit :
Franchement, faire un match nul chez le Lorient de Gironde, c'est beau. Encore une fois, les points on les perd pas ce soir.
On peut rivaliser contre Bordeaux, contre Lyon, etc, mais Deschamps qui fustige le manque de concentration a raison. C'est les matchs contre auxerre que tu n'a pas le droit de perdre, par contre t'as le droit de faire match nul à Chaban
Exactement.
jax a écrit :

Riolo est hallucinant :incline:
- j'ai l'impression que beaucoup ici ne comprennent pas que Bordeaux était pas bien niveau physique et que la Desch' jouait sur ça.
Ne pas avoir le contrôle de la balle ne veut pas dire que l'on ne joue pas comme on le souhaite. Auxerre a pu gagner des titres en jouant le contre et les mêmes qui critiquent ce jeu pour nous, se seraient extasiés devant ça.
Pour moi, on a manqué le coche car en deuxième si il y avait eu 0-0 on aurait pu réussir.
Enfin, ce match restera une purge : merci l'arbitre!
Jubilet a écrit :
j'ai l'impression que beaucoup ici ne comprennent pas que Bordeaux était pas bien niveau physique et que la Desch' jouait sur ça.
Ne pas avoir le contrôle de la balle ne veut pas dire que l'on ne joue pas comme on le souhaite. Auxerre a pu gagner des titres en jouant le contre et les mêmes qui critiquent ce jeu pour nous, se seraient extasiés devant ça.
Ouais mais bon on n'avait zéro occase pendant plus de 60 minutes... on ne pouvait pas dire que c'était efficace.
Gamba a écrit :

Riolo est hallucinant :incline:
Paraît qu'ils vont l'accoupler à Dugarry pour faire un petit déjà pré-recruté sur Canal pour commenter les matchs à partir de 2020:545:
El chi a écrit :
Franchement, faire un match nul chez le Lorient de Gironde, c'est beau. Encore une fois, les points on les perd pas ce soir.
Je plussoie fortement.
Les points ont en perd 6 à la maison conte monaco et auxerre sur des matchs qu'on joue même pas. La prochaine fois que les titulaires restent chez eux et qu'on fasse jouer les jeunes et ceux qui sont sur le banc au moins ça servira à quelque chose. On doit progresser à la maison contre les petits et faire que ces matchs faciles le soit vraiment.
El chi a écrit :
Je plussoie, cela dit, tu as le droit, au moins, de semer la révolte dès qu'on est à 10 Vs 11. Or, on a attendu les 10 dernières minutes... Dommage.
Jubilet a écrit :
j'ai l'impression que beaucoup ici ne comprennent pas que Bordeaux était pas bien niveau physique et que la Desch' jouait sur ça.
Pour moi, on a manqué le coche car en deuxième si il y avait eu 0-0 on aurait pu réussir.
Enfin, ce match restera une purge : merci l'arbitre!
Sauf que t'as que Niang (voire Abriel) pour jouer le contre...
TimoN87 a écrit :
Et la brandade ce soir ?
Une passe décisive dans un match pas facile.
kokopelli a écrit :
Il est quand même paradoxal que Deschamps qui, au moins sur le papier, est entraîneur, ne nous concocte pas en début de partie l'équipe qu'il construit à la 75°, parce qu'il ne peut plus faire autrement. Il joue clairement la défense en espérant en mettre un peut-être...
[SIZE=4]Ce mec, qui de plus a une t^te de perdant[/SIZE], je ne le blairerai jamais
C ' est bien Didier Deschamps ? Pour un perdant il a un sacré palmarés quand même. Pas -encore- en tant qu ' entraineur c ' est vrai.
TimoN87 a écrit :
Et la brandade ce soir ?
Une passe décisive.
- Riolo comme Menez font partis de cette race de journalisme people où la rebelle attitude est un mode d'expression...

- Vu la fin de match, et en attendant le retour de M'Bia parce que Cissé, c'est juste plus possible pour moi... j'aimerais bien voir le retour d'un 4-4-2 à l'ancienne :
-------Mandanda
Bocaly-Diawara-Heinze-Bonnart
------Lucho-Cheyrou
-Valbuéna---------Ben Arfa
------Niang
------------Brandao
Ca risque certes de faire limite à la récupération au milieu de terrain mais vu le travail défensif que fait Brandao et le travail casperien de Cissé, c'est un risque assez limité je trouve.
Et puis Valbuéna et même Ben Arfa défendent bien plus qu'avant et ont l'air d'être bien en jambe pour perforer les défenses.
En tout cas, je suis bien content de cette fin de match. DD a tenté tout ce qu'il pouvait et les joueurs ont répondu présent même s'ils n'ont pas été récompensés.
Boban13 a écrit :
Une passe décisive dans un match pas facile.
Une déviation de la tête. C'est pas la moindre des choses ca ?
Jdp a écrit :
Je plussoie fortement.
Les points ont en perd 6 à la maison conte monaco et auxerre sur des matchs qu'on joue même pas. La prochaine fois que les titulaires restent chez eux et qu'on fasse jouer les jeunes et ceux qui sont sur le banc au moins ça servira à quelque chose. On doit progresser à la maison contre les petits et faire que ces matchs faciles le soit vraiment.
Sauf que Bordeaux a aussi perdu des points contre Sainté, VA et je sais plus qui... ça arrive.
La différence, c'est que derrière, sur d'autres matchs où ils sont moyens, bin ils vont prendre 3 pts grâce à un coup de pouce de l'arbitre... toi, c'est le contraire.
T'as pas perdu plus de match que Bordeaux, en revanche, t'as beaucoup plus d'erreurs d'arbitrage contre toi.
cetace a écrit :
Riolo comme Menez font partis de cette race de journalisme people où la rebelle attitude est un mode d'expression...
C'est surtout une tête de con
cetace a écrit :
Riolo comme Menez font partis de cette race de journalisme people où la rebelle attitude est un mode d'expression...
Wé tout le monde l'a dit ici... il fait son job pour faire enrager plein de gonzes à 34cts d'uro la minute...
kokopelli a écrit :
Paraît qu'ils vont l'accoupler à Dugarry pour faire un petit déjà pré-recruté sur Canal pour commenter les matchs à partir de 2020:545:
:lol:La pauvre mère du gamin...
- Si Valbuena s'en va il laissera des regrets par contre si DD se casse . . . .

Mazargues a écrit :
Ouais mais bon on n'avait zéro occase pendant plus de 60 minutes... on ne pouvait pas dire que c'était efficace.
Bordeaux pour sa part n'en a eu aucune de tout le match, il marque sur le but cadeau de Duhamel.
dune a écrit :
Vu la fin de match, et en attendant le retour de M'Bia parce que Cissé, c'est juste plus possible pour moi... j'aimerais bien voir le retour d'un 4-4-2 à l'ancienne :
-------Mandanda
------Lucho-Cheyrou
------Niang
------------Brandao
Ca risque certes de faire limite à la récupération au milieu de terrain mais vu le travail défensif que fait Brandao et le travail casperien de Cissé, c'est un risque assez limité je trouve.
Et puis Valbuéna et même Ben Arfa défendent bien plus qu'avant et ont l'air d'être bien en jambe pour perforer les défenses.
En tout cas, je suis bien content de cette fin de match. DD a tenté tout ce qu'il pouvait et les joueurs ont répondu présent même s'ils n'ont pas été récompensés.
Pourtant Cissé ce soir a pas été aussi mal que je le craignais il a récupéré un max de ballons.
kokopelli a écrit :
Il est quand même paradoxal que Deschamps qui, au moins sur le papier, est entraîneur, ne nous concocte pas en début de partie l'équipe qu'il construit à la 75°, parce qu'il ne peut plus faire autrement. Il joue clairement la défense en espérant en mettre un peut-être...
Ce mec, qui de plus a une t^te de perdant, je ne le blairerai jamais
Ne pas mettre d'arrière droit d'entrée de jeu, c'est un peu risqué...
Sinon, ce n'est pas la 1ère fois que Valbu et Ben Arfa font une bonne entrée et sont transparents quand ils sont titulaires.
Je dirais, bon coaching de Deschamps pour réveiller l'équipe.
Razibus a écrit :
Si Valbuena s'en va il laissera des regrets par contre si DD se casse . . . .
on aura Elie Baup ou Eric Mombaerts

- Riolo c'est le omla de RMC !
Kornog a écrit :
C ' est bien Didier Deschamps ? Pour un perdant il a un sacré palmarés quand même. Pas -encore- en tant qu ' entraineur c ' est vrai.
Jene parle pas du joueur, de l'excellent joueu qu'il fut.
Mais en tant qu'entraîneur, il n'a rien prouvé, en tant que meneur d'hommes et psychologue encor moins, et ça n'en prend pas le chemin.
S'il ne se décide pas à remettre Valbuena (qu'il n'aime pas) dans le 11 de départ, et éventuellement Ben Arfa, lesquels remplaceraient avantageusement Luch et Bonnart (ce qui permettrait à ce dernier qui n'a pas démérité de souffler un peu), ce serait incompréhensible
Boban13 a écrit :
Sauf que Bordeaux a aussi perdu des points contre Sainté, VA et je sais plus qui... ça arrive.
La différence, c'est que derrière, sur d'autres matchs où ils sont moyens, bin ils vont prendre 3 pts grâce à un coup de pouce de l'arbitre... toi, c'est le contraire.
T'as pas perdu plus de match que Bordeaux, en revanche, t'as beaucoup plus d'erreurs d'arbitrage contre toi.
J'ai jamais dit le contraire, mais contre Monaco est Auxerre on perd parceque on joue pas c'est ça qui m'énerve. Après tu peux avoir un coup de mou ça arrive mais le manque d'envie j'admets pas.
dune a écrit :
Vu la fin de match, et en attendant le retour de M'Bia parce que Cissé, c'est juste plus possible pour moi... j'aimerais bien voir le retour d'un 4-4-2 à l'ancienne :
-------Mandanda
------Lucho-Cheyrou
------Niang
------------Brandao
Je plussoie, ou même un milieu comme ça (pour intégrer Abriel):
------Lucho------Cheyrou-----Abriel------
-------------------Ben Arfa----------------
--------------Brandao---Niang------------
Le gros défaut de DD, c'est qu'il est entêté, pas forcément sur le choix des joueurs, mais sur sont dispo tactique.
TimoN87 a écrit :
Une déviation de la tête. C'est pas la moindre des choses ca ?
Bah, il en fait plein par match, mais ses partenaires sont toujours à 20 mètres de lui. On voit que quand il y a du soutient, le mec sert à quelque chose.
Anikulapo a écrit :
Pourtant Cissé ce soir a pas été aussi mal que je le craignais il a récupéré un max de ballons.
Mais très mauvais à la relance. Entre autre, si un gars comme Lucho ne touche pas beaucoup de ballon, c'est aussi parce que ses arrières (les 4 def et le mdef) ne lui transmettent pas. A un moment donné, c'est flagrant (y a eu un ralenti de canal sur l'action) Cissé qui fait une ouverture à la mort alors que Lucho prend parfaitement l'intervalle.
nap a écrit :
Ne pas mettre d'arrière droit d'entrée de jeu, c'est un peu risqué...
Sinon, ce n'est pas la 1ère fois que Valbu et Ben Arfa font une bonne entrée et sont transparents quand ils sont titulaires.
Je dirais, bon coaching de Deschamps pour réveiller l'équipe.
Oui, bon, c'est le verre à moitié plein, ou le verre à moitié vide.....
Sûr que c'est risqué, mais si ton équipe est à vocation très offensive, au lieu de défendre, et de défendre si bas comme on l'a fait pendant les 3/4 de la partie, tu verras que tes adversaires auront moins de véléîtés d'attaquer et de se découvrir.
Je t'accorde aussi que sur la durée d'un match, ils n'ont pas vraiment confirmé.
Mais ne vaut-il pas mieux marquer puis défendre, que s'en prendre un ou deux puis donner des regrets quand tu vois tout ce qu'on est capable de faire quand on se décide à attaquer.
Et si on inversait l'ordre du coaching
Razibus a écrit :
Si Valbuena s'en va il laissera des regrets par contre si DD se casse . . . .
merki de me soutenir, je me sentais un peu seul:incline:
dune a écrit :
Vu la fin de match, et en attendant le retour de M'Bia parce que Cissé, c'est juste plus possible pour moi...
Ce soir pourtant il a été le seul, avec Diawara, a être bon en 1ère mi-temps
dune a écrit :
-------Mandanda
------Lucho-Cheyrou
------Niang
------------Brandao
C'est nul comparé à l'équipe-type des bogosses 
-------Duhamel
Kalt-Jaffredo-Fautrel-Gautier
------Lannoy-Thual
-Layec---------Piccirillo
------Ledentu
------------Chapron

kokopelli a écrit :
Jene parle pas du joueur, de l'excellent joueu qu'il fut.
Mais en tant qu'entraîneur, il n'a rien prouvé, en tant que meneur d'hommes et psychologue encor moins, et ça n'en prend pas le chemin.
S'il ne se décide pas à remettre Valbuena (qu'il n'aime pas) dans le 11 de départ, et éventuellement Ben Arfa, lesquels remplaceraient avantageusement Luch et Bonnart (ce qui permettrait à ce dernier qui n'a pas démérité de souffler un peu), ce serait incompréhensible
D ' accord aussi pour HBA et Valbuena (si il la ferme un peu et son agent) surtout si i montre la même envie que ce soir.
Mars a écrit :
-------Duhamel
------Lannoy-Thual
------Ledentu
------------Chapron

:mf_bluesb 

:mf_bluesb [b]ET encore TU OUBLIEs L'IMMENSE BRE[/b]
kokopelli a écrit :
On met qui en ARD ? HBA ou Valbu ?:helpsmili
- [i]C'est terminé sur ce score de 1-1 entâché de deux erreurs arbitrales qui n'ont finalement pas eu d'incidence sur le résultat final !![/i] F666

[i]Carton rouge pour Marc Planus !!!!!!! Ca ressemble à de la compensation car Planus n'était pas en position de dernier défenseur[/i]
La deuxième ça doit être ça..
Mars a écrit :
-------Duhamel
------Lannoy-Thual
------Ledentu
------------Chapron

:lol:
Chapron seul en pointe ça peut faire très mal 
Mars a écrit :
-------Duhamel
------Lannoy-Thual
------Ledentu
------------Chapron

Encore moins de chances d'en voir un en finale de coupe du monde qu'avec Domenech
Mars a écrit :
-------Duhamel
------Lannoy-Thual
------Ledentu
------------Chapron

:Pixie
[SIZE=1]Quel humour! Jaloux je suis[/SIZE]
nap a écrit :
On met qui en ARD ? HBA ou Valbu ?:helpsmili
Oui, enfin, faut pas tout prendre à la lettre, mais je me comprends, 
- Y'a un Brandao défenseur à Sienne qui a une technique au moins digne du notre
- Je comprends pas certains posts haineux envers DD...
Après tout ce qu'il a apporté, tout ce qu'il a fait pour l'OM, je trouve cela proprement scandaleux!
On lui reproche d'être pas suffisamment offensif, mais mis à part cissé qui est vraiment un milieu déf, on peut pas dire que Cheyrou, Lucho, Abriel soient des milieux défensifs...
Après tu peux pas te permettre d'aligner l'équipe qui a terminé d'entrée de jeu.
Ce sont plus les joueurs qui n'ont pas mis assez d'impacts physiques au milieu (dû à la fatigue ?). Abriel et Cheyrou ont laissé trop d'espace, il aurait fallu aller les chercher plus haut et ils n'ont pas pu le faire.
Ce qui est indéniable c'est que DD va apporter la culture de la victoire, faut être patient mais je suis sur que cela va prendre. La première saison de Blanc a Bordal n'était pas toute rose.
Je reproche à notre équipe (et au champ en général) d'avoir des attitudes trop attentiste. Un match tu choisis par lequel tu veux gagner... Ca doit être à chaque match : gagner, gagner, gagner !
J'ai ressenti cela encore ce soir, du fatalisme, le manque d'envi, d'orgeuil...
Lucho n'a pas fait un grand match mais je trouve qu'on ne s'appuie pas assez sur lui. Il se met très souvent dans les intervalles mais on le sert pas assez souvent. Soit on balance de longs ballons en profondeur, soit on passe directement pas bonnart ou heinze.
Lucho a les qualités c'est indéniable mais il faut savoir l'utiliser. Je suis persuadé qu'il va nous apporter énormément, j'espère juste que cela se fera le plus vite possible.
nap a écrit :
Y'a un Brandao défenseur à Sienne qui a une technique au moins digne du notre
Il a une technique le notre ?
- Pour terminer sur une note d'optimisme, DD va s'inscrire sur Opiom, et s'inspirer de tous ces conseils avisés, L'OM va comme chaque année monter en puissance dans cette 2° partie de L1, Bordal va baisser un peu le pied et ne plus avoir cette chance de cocu, et ils ne gagneront le championnat que d'un tout petit point, ou à la différence de buts....
On fera un très beau second je trouve:545:
- lu sur LePhoceen:
[color=#000000][b]José la caution Marseillaise[/b] a de son côté fustigé l'arbitrage de [b]M. Duhamel [/b]: [i]"A chaque fois on a des problèmes avec lui, il ne faut plus qu'il nous arbitre ni à l'extérieur, ni à domicile".[/i][/color] [color=#000000]Le directeur sportif marseillais[/color]a d'ailleurs révélé que M. Duhamel avait expliqué après le match à Steve Mandanda que c'est le gardien marseillais qui a fait une faute technique sur le but : "[COLOR=#000000][i]C'est M. Duhamel qui a fait une faute technique, il faudra qu'il le reconnaisse quand il aura vu les images..."[/i] a déclaré la caution Marseillaise sur [i]OMTV[/i].
Donc pas d'erreur d'arbitrage selon l'arbitre et bonne pression d'la caution Marseillaise
[/COLOR]
bouillabaisse a écrit :
Je comprends pas certains posts haineux envers DD...
Après tout ce qu'il a apporté, tout ce qu'il a fait pour l'OM, je trouve cela proprement scandaleux!
On lui reproche d'être pas suffisamment offensif, mais mis à part cissé qui est vraiment un milieu déf, on peut pas dire que Cheyrou, Lucho, Abriel soient des milieux défensifs...
Après tu peux pas te permettre d'aligner l'équipe qui a terminé d'entrée de jeu.
Ce sont plus les joueurs qui n'ont pas mis assez d'impacts physiques au milieu (dû à la fatigue ?). Abriel et Cheyrou ont laissé trop d'espace, il aurait fallu aller les chercher plus haut et ils n'ont pas pu le faire.
Ce qui est indéniable c'est que DD va apporter la culture de la victoire, faut être patient mais je suis sur que cela va prendre. La première saison de Blanc a Bordal n'était pas toute rose.
Je reproche à notre équipe (et au champ en général) d'avoir des attitudes trop attentiste. Un match tu choisis par lequel tu veux gagner... Ca doit être à chaque match : gagner, gagner, gagner !
Lucho n'a pas fait un grand match mais je trouve qu'on ne s'appuie pas assez sur lui. Il se met très souvent dans les intervalles mais on le sert pas assez souvent. Soit on balance de longs ballons en profondeur, soit on passe directement pas bonnart ou heinze.
Lucho a les qualités c'est indéniable mais il faut savoir l'utiliser. Je suis persuadé qu'il va nous apporter énormément, j'espère juste que cela se fera le plus vite possible.
+1 sur tout le post.
1 seul bémol , DD l ' annonçait pour cette saison . Ça peut encore le faire , on est en course sur tout les tableaux d ' ailleurs , ça n ' était pas arrivé depuis combien de temps?
- Ben Arfa, inutile total @ Riolo
Vas y le rebelle !!! trop la classe
- "45' But de Chamakh ! Ciani centre et Chamakh claque une tête alors que Mandanda avait presque le ballon dans les mains."
Ca a beau être le site off des bogosses faut quand même arrêter le délire bientôt Mandanda été même pas sortie et Chamack l'a lobé 
"81' Benoît Cheyrou égalise d'une volée alors qu'il semblait hors jeu."
c'est vraiment des fils de leur mères :helpsmili
- C'est fatiguant les journalistes qui ne connaissent pas la règle dite "du dernier défenseur"...
Un joli petit péno oublié sur Brandao aussi, avec un arrachage de maillot en règle sous les yeux de Duhamel...
Jdp a écrit :
"45' But de Chamakh ! Ciani centre et Chamakh claque une tête alors que Mandanda avait presque le ballon dans les mains."
Ca a beau être le site off des bogosses faut quand même arrêter le délire bientôt Mandanda été même pas sortie et Chamack l'a lobé 
J ' hésite entre:lol: et
...
- http://www.lequipe.fr/Football/fm/FootballFicheMatch26035_166271.html
c'est lucho qui obtient la meilleure note côté OM avec un 7 
Jdp a écrit :
"45' But de Chamakh ! Ciani centre et Chamakh claque une tête alors que Mandanda avait presque le ballon dans les mains."
c'est le webmaster d'OLWeb ?
bouillabaisse a écrit :
Je comprends pas certains posts haineux envers DD...
:incline::incline::incline::incline:
- Vu ce qu'ils en disent dans le résumé, ils ont dû se gourer
kokopelli a écrit :
C'est vrai, t'as raison, a Monaco il a rien montre comme entraineur et a la Juve encore moins . Et c'est bien connu qu'a la Juve il a eu des moutons sans ego comme joueurs... 

tco a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/fm/FootballFicheMatch26035_166271.html
Lucho n'a pas été si mauvais que certains le disent.
Personne n'a été mauvais, en fait. Quelconques en première période, certains sont sortis du lot en deuxième mi-temps.
J'ai clairement l'impression que c'était une consigne de DD de défendre bas et d'attendre un contre. Ça a failli marcher sur l'ouverture de Cheyrou pour Niang ou celle pour Brandao où il se fait descendre sur la ligne médiane.
Et vu le faible nombre d'occasions girondines (0...), on peut pas dire qu'on a mal défendu.
Duga-Margotton : insupportables. C'était affolant.
tco a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/fm/FootballFicheMatch26035_166271.html
Pareil pour Plasil, assez transparent 
- [COLOR=#000000]
[b]José la caution Marseillaise[/b] a de son côté fustigé l'arbitrage de [b]M. Duhamel [/b]: [i]"A chaque fois on a des problèmes avec lui, il ne faut plus qu'il nous arbitre ni à l'extérieur, ni à domicile".[/i][/COLOR] [color=#000000]Le directeur sportif marseillais[/color]a d'ailleurs révélé que M. Duhamel avait expliqué après le match à Steve Mandanda que c'est le gardien marseillais qui a fait une faute technique sur le but
Bien ouej, Nigo!
Duhamel :hum:,
c'est vrai que Mandanda fait une faute technique de se faire balancer par un gars qui d'habitude tombe dès qu'on lui souffle dessus
Elephant Bird a écrit :
Pareil pour Plasil, assez transparent 

Massillioska a écrit :
C'est vrai, t'as raison, a Monaco il a rien montre comme entraineur et a la Juve encore moins . Et c'est bien connu qu'a la Juve il a eu des moutons sans ego comme joueurs... 

Oui je sais tout le monde est content de DD, des résultats de l'équipe, de sa grinta et du plaisir qu'elle donne à la voir jouer.
C'est bien, les supporters se mettent au diapason de l'équipe^et ont finalement l'équipe qu'ils méritent.
- Duhamel, je ne vais rien dire sur lui car ça pourrait tomber sous le coup de la loi...

- http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/44470/Heinze_Indisponibilite_estimee_a_4_semaines
Heinze 4 semaines out
Jdp a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/44470/Heinze_Indisponibilite_estimee_a_4_semaines
Heinze 4 semaines out
Heureusement que Rool est de retour. 
- Laissons du temps à Desch,
entre les blessés chroniques Lucho, Niang, Kone, MBia et les joueurs étrangement moyens en début de saison Taiwo, Bonnart, Kone, Brandao, HBA.
Quand ça va démarrer...
Jeroemba a écrit :
Non ça va permettre à Boccaly de rentrer à droite et à Bonnart de retrouver ses premiers amours à gauche.
Jeroemba a écrit :
Bonnart à gauche et Bocaly
à droite
.
JDP 
kokopelli a écrit :
Oui je sais tout le monde est content de DD, des résultats de l'équipe, de sa grinta et du plaisir qu'elle donne à la voir jouer.
C'est bien, les supporters se mettent au diapason de l'équipe^et ont finalement l'équipe qu'ils méritent.
Ai-je dit cela dans mon post? Tu critiques Deschamps en disant qu'il n'a rien prouvé comme entraineur... ce qui semble etre loin d'etre le cas.
Et puis c'est vrai que sur ce match c'est la faute de Deschamps si Bordeaux ne se cree pas une occaz mais plante 1 but.
Sous Gerets tout etait tellement mieux...
nap a écrit :
Laissons du temps à Desch,
entre les blessés chroniques Lucho, Niang, Kone, MBia et les joueurs étrangement moyens en début de saison Taiwo, Bonnart, Kone, Brandao, HBA.
Quand ça va démarrer...
Clairement, ses détracteurs oublient le nombre incroyable de blessures qu'on a, encore Gaby ce soir. Ca flingue la saison de Lucho (j'y crois plus trop pour cette année il est trop largué physiquement), ça plombe celle de M'bia.
La blessure de Gaby et la Can vont par contre donner du temps de jeu à Bocaly, on verra vraiment s'il a le niveau espéré.
Jdp a écrit :
Non ça va permettre à Boccaly de rentrer à droite et à Bonnart de retrouver ses premiers amours à gauche.
C'est vrai que ça va enfin offrir une véritable chance à Boccaly. Un mal pour un bien peut-être...
Et Hilton va enfin trouver du temps de jeu et peut-être également un retour de forme et de motivation.
Anikulapo a écrit :
Clairement, ses détracteurs oublient le nombre incroyable de blessures qu'on a, encore Gaby ce soir. Ca flingue la saison de Lucho (j'y crois plus trop pour cette année il est trop largué physiquement), ça plombe celle de M'bia.
La blessure de Gaby et la Can vont par contre donner du temps de jeu à Bocaly, on verra vraiment s'il a le niveau espéré.
dans ce cas là, on vire le préparateur physique ?
El chi a écrit :
Pour Lucho c'est pas de cul en début de saison, Niang se fait aussi la même blessure.
Pour les autres je pense aussi qu'on trop tiré sur les organisme de certains (Heinze et Bonnart par ex).
El chi a écrit :
On vire surtout le punaise de marabout qui s'est planté de formule dans son sort de forme physique en début de saison.
- om en première ? c'est marseille un jour ordinaire sans voirie: des déchets qui tâchent et encombrent le mouvement (mfin parait il :happy2:)
quoique récurrente , cette indigence relève ce soir d'un esprit chocotte
pourtant les bogoses ne montraient pas un visage si fringant que cela , une défense basse a suffi pour les stériliser:happy2: , et une relance plus propre les aurait 
lucho m'inquiète avec ses tirs schewing gum ,
Massillioska a écrit :
Ai-je dit cela dans mon post? Tu critiques Deschamps en disant qu'il n'a rien prouvé comme entraineur... ce qui semble etre loin d'etre le cas.
Et puis c'est vrai que sur ce match c'est la faute de Deschamps si Bordeaux ne se cree pas une occaz mais plante 1 but.
Sous Gerets tout etait tellement mieux...
Nous n'allons pas nous quereller entre nous.
Je suis aussi malheureux que tous de voir cette équipe qui a de belles potentialités, se faire ballader pendant 3/4 de partie pour finir par montrer quelle est quasiment supérieure à l'autre.
Je n'ai pas dit que Gerets était mieux, mais je pense, même si ça a l'air tout con, qu'il donnait envie aux joueurs de lui faire plaisir et qu'au final, une équipe qui était plus faible sur le papier, dans le recrutement de laquelle Gertes n'avait rien eu à dire (et on ne lui,a même pas accordé le droit de recruter son assistant) n'a pas fait plus mal que celle de cette année..
Je ne crois pas que DD donne cette envie aux joueurs, mais je suis prêt à faire amende honorable et à battre ma coulpe si je me suis trompé.
Pour moi, à l'instant de ce jour, je considère qu'il ne tire pas le meilleur parti de l'équipe qu'il a, mais je peux me tromper, et ça peut aussi changer...et on a parfaitement le droit de ne pas être de mon avis.
On verra bien.
- Parlant de blessure, Niang m'a fait flipper à la 4ème minute à se tenir l'épaule après la première des 124 fautes de Chalmé
- DD je ne le critique pas car il sait ce qu'il veut et a fait beaucoup (pas toujours proprement) pour le club.Puis c'est un moyen de se faire respecter en Europe.Après,faut pas qu'il finisse comme Matthaus.
Puis,l'exemple Leonardo à Milan doit nous rendre patients.
Mars a écrit :
-------Duhamel
------Lannoy-Thual
------Ledentu
------------Chapron

Ah ouais!! L'équipe de tueurs!! :meuh
kokopelli a écrit :
Je suis aussi malheureux que tous de voir cette équipe qui a de belles potentialités, se faire ballader pendant 3/4 de partie pour finir par montrer quelle est quasiment supérieure à l'autre.
Je n'ai pas dit que Gerets était mieux, mais je pense, même si ça a l'air tout con, qu'il donnait envie aux joueurs de lui faire plaisir et qu'au final, une équipe qui était plus faible sur le papier, dans le recrutement de laquelle Gertes n'avait rien eu à dire (et on ne lui,a même pas accordé le droit de recruter son assistant) n'a pas fait plus mal que celle de cette année..
Je ne crois pas que DD donne cette envie aux joueurs, mais je suis prêt à faire amende honorable et à battre ma coulpe si je me suis trompé.
Pour moi, à l'instant de ce jour, je considère qu'il ne tire pas le meilleur parti de l'équipe qu'il a, mais je peux me tromper, et ça peut aussi changer...et on a parfaitement le droit de ne pas être de mon avis.
On verra bien.
Ne pas oublier que ce n'était que le 2ème match de Lucho après 3 semaines d'arrêt, 1 mois en ce qui concerne Niang, que notre milieu défensif s'appelle Edouard Cissé et que notre latéral était Heinze (on a connu plus offensif)...
kokopelli a écrit :
On verra bien.
Ah mais là on peut finir par etre d'accord
. Que DD n'arrive pas a tirer le meilleur de cette equipe, pourquoi pas. Mais de la a lui mettre tous les maux sur le dos, c'est ca que je trouve fort.
Sur ce match, meme si le jeu ne fut pas au rendez-vous, je trouve tout de meme qu'il a bien manoeuvre tactiquement. Certes c'estait pas beau a voir, mais ca a bien fonctionne, puisque les grands GdB qui restaient sur 9 victoires de suite n'ont pas eu une occaz mise a part celle de Duhamel.
kokopelli a écrit :
[b]Je n'ai pas dit que Gerets était mieux, mais je pense, même si ça a l'air tout con, qu'il donnait envie aux joueurs de lui faire plaisir et qu'au final, une équipe qui était plus faible sur le papier, dans le recrutement de laquelle Gertes n'avait rien eu à dire (et on ne lui,a même pas accordé le droit de recruter son assistant) n'a pas fait plus mal que celle de cette année..[/b]
On verra bien.
le différentiel est là à mon sens aussi ,
- quelle odieuse monstrueuse et dégeulasse erreur d'arbitrage sur le but de marouane 'je joue le jeu mais je triche' chamakh.
quel stupide débat sur le rouge qui est évidemment justifié vu l'antijeu flagrant et le fait que mamad avait largement la place de placer un de ses tirs croisés du chaos qui fait mouche.
match catastrophique de brandao encore une fois (pas que je le déteste mais presque) bonnes entrées de HBA et valb, magic but de cheyrou et MAGIC décla de mamad juste avant la deuxième mitemps.
l'arbitre de touche a pas pris ses coui**es, haha incroyable. INCROYABLE.
- Il est où le match catastrophique de Brandao ?:hum:
- [b]Mandanda : "Il y a faute de Chamakh"[/b]
«Il y a faute ! Sur laction avec Chamakh, il y a faute. Jai discuté avec larbitre. Il ma dit que vu sa position et ma réaction, il pense que cest une faute de main de ma part. Je lui ai expliqué ce quil sétait passé. Sur la situation, Chamakh ne touche pas le ballon, il me cogne le bras, je suis 30 cm au dessus de lui. Ce soir, on est déçus. On aurait pu espérer autre chose. On a fait preuve de caractère après linjustice de la première période. On a bien réagi en seconde période, on a poussé, on a eu beaucoup doccasions, on a maîtrisé le jeu face à une équipe réduite à 10 mais parfois cest plus compliqué. On a montré de bonnes choses. Cest bien pour la suite mais on est déçus car on espérait plus et lécart reste le même». ![[Image: partfoot_tf1_v?R=Popup_breve&n=126377001...otal;omnet]](http://stat3.cybermonitor.com/partfoot_tf1_v?R=Popup_breve&n=1263770011140&S=total;omnet)
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/44470/Heinze_Indisponibilite_estimee_a_4_semaines
Entre Mandanda qui gueule pas sur le but et l'arbitre assistant qui est censé être mieux placé que le gars avec le sifflet....
- C'est quand même incroyable ces blessures à répétitions... pourvu que Taye revienne plus tôt que prévu.
Massillioska a écrit :
Ah mais là on peut finir par etre d'accord
. Que DD n'arrive pas a tirer le meilleur de cette equipe, pourquoi pas. Mais de la a lui mettre tous les maux sur le dos, c'est ca que je trouve fort.
Sur ce match, meme si le jeu ne fut pas au rendez-vous, je trouve tout de meme qu'il a bien manoeuvre tactiquement. Certes c'estait pas beau a voir, mais ca a bien fonctionne, puisque les grands GdB qui restaient sur 9 victoires de suite n'ont pas eu une occaz mise a part celle de Duhamel.
On n'est pas en désaccord, le fait de critiquer plus particulièrement quelqu'un, entraîneur ou joueur d'ailleurs, ne signifie aucunement qu'on lui met tout sur le dos. En fonction des matches, les carences des uns et des autres apparaissent plus à certains observateurs, mais tout ça est subjectif, suffit de voir les écarts entre les notes données par La Provence, l'Equipe ou mamma Cass.
Pour moi je trouve Niang parfois génial, le seul qui en veuille vraiment, et des fois je le trouve nul, ça dépend. Aujourd'hui j'ai trouvé notre équipe trop frileuse et je pense que DD en est en grande partie responsable. Si ça se trouve il va nous sorttir une compo du feu de Dieu la prochaine fois, j'en serai ravi, et je le louerai (
car je reconnais qu'il est trop honnête pour être acheté
)
Quant aux arbitres, je préfère n'en rien dire.......ça a failli un jour me valoir une exclusion de ce site bien aimé

- sur OMtv Mandanda a dit que ce P...de Duhamel lui avait dit que s'il avait accordé le but c'est par ce que Mandanda a fait 2 erreurs :
-une faute de main
-ne pas avoir crier râler après le but
- il est où le match catastrophique de brandao?
*5 ou 6 contrôles manqués
*maximum 2 ballons bien gérés (quand il a fait une passe latéralement)
*placement à la con
*600fautes dont seulement 3 ou 4 sifflées
*RIDICULE poussette sur ciani avant que celui ci ne le retienne par le maillot et que les gens se demandent si oui ou non il y a péno
*lenteur vraiment frustrante
*aucun jeu avec mamad
*aucun style aucune classe aucune dignité aucun talent d'avant centre
je pourrais continuer longtemps comme ça
- Je suis effondré, selon le journal de la nuit de France2, nous avons dit adieu au titre.
looneY a écrit :
il est où le match catastrophique de brandao?
*5 ou 6 contrôles manqués
*maximum 2 ballons bien gérés (quand il a fait une passe latéralement)
*placement à la con
*600fautes dont seulement 3 ou 4 sifflées
*RIDICULE poussette sur ciani avant que celui ci ne le retienne par le maillot et que les gens se demandent si oui ou non il y a péno
*lenteur vraiment frustrante
*aucun jeu avec mamad
*aucun style aucune classe aucune dignité aucun talent d'avant centre
je pourrais continuer longtemps comme ça
T'es sûr que t'as vu la deuxième mi-temps? :lol:
C'est juste lui qui fait la remise parfaite de la tête pour le but de Cheyrou 
Dragnir a écrit :
Je suis effondré, selon le journal de la nuit de France2, nous avons dit adieu au titre.
Je me souviens d'un Monaco qui avait 10 points d'avance sur Lyon après avoir battu ce dernier au mois de Janvier et qui se fait coiffer quand même sur le fil...
dune a écrit :
C'est juste lui qui fait la remise parfaite de la tête pour le but de Cheyrou 
Mais encore une fois, ENCORE HEUREUX bordel, ce type est bon qu'à ca, les remises de la tête ; il est même pas capable de fixer la défense puisqu'il loupe la plupart de ses controles (on a eu droit à 2 3 "pépites" ce soir encore) et qu'il est surtout incapable de se retourner .
- Je viens de m'apercevoir que mercredi on reçoit le Mans. Si on gagne pas par au moins 2 buts d'écart...
- On rentre dans notre bonne passe même pas 5 minutes après la sortie de Cissé. Drôle de coïncidence.

jixinho a écrit :
On rentre dans notre bonne passe même pas 5 minutes après la sortie de Cissé. Drôle de coïncidence. 
Voila une analyse intéressante
Loriiiik reviens 
- observations en vrac
- première mi temps d'enc de Duhamel (pour se lacher c'est la http://www.facebook.com/search/?q=laurent+duhamel&init=quick#/pages/Laurent-Duhamel/93923660154?ref=search&sid=607627039.112926201..1)
- il veut que steve rale, pourtant je ne sais plus qui rale et se prend un jaune...prends pas les gens pour des cons...
- DD trop frileux, mais je reste persuadé que il est supérieur à gerets, ma seul crainte concerne l'équipe dirigeant
- rendez nous notre Cheyrou de l'an dernier
- 15 dernières minutes de folies, on se demande pourquoi ils attendent si tard pour démarrer, mais on s'est exposer à un contre...
- Les bogosses, je peux meme plus les supporter, pire que les parisiens ou les loliens!
- Lucho meilleure note par l'équipe, le journaliste à du beaucoup boire quand meme
- faite taire ce duo de commentateurs bordel...Paga, tout le monde sait qu'il est pour l'OM, mais jamais pendant le match il prend parti comme ça...
- @Duga37, tu es bien gentil de nous faire la morale sur le titre de l'édito avec GDB, ben ecoute, j'ai envie de te dire, vas te plaindre à Canal, ils ont fait la même chose!! perso, ils ont jamais marqué OdM, question de Classe surement

- vous dormez ou quoi ?
(oui, d'accord, les présentations, c'est par là...)
- par la plutot
http://www.opiom.net/forums/pr-liminaires-avant-lintroduction-t5332.html?p=980999#post980999

- [FONT=Arial]Sans transition, nous basculons, cest ça quest bon
[/FONT]