OM-Lille: Un demi ne se refuse pas ...- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il nous a donné rendez vous en ce début de 4è semaine de lannée civile 2010 à 7 heure du matin car, comme il aime à le dire : « Le matin cest mieux pour voir le soleil se lever, à moins dhabiter en Australie ». Renseignements météorologiques pris et éphéméride consultée, nous avons voulu jouer le jeu, et sommes arrivés devant son domicile à 6h24, à lheure où se croisent les éreintés de la nuit et les endormis du jour. On pensait prendre notre sémillant homme de terrain au saut du lit, mais on sest vite aperçu que ne peut être sage que celui qui précède larrivée des lueurs diurnes en mettant un pied devant lautre pour aller de lavant. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Première constatation de la journée, notre homme ne souffre pas dhyperpilosité palmaire car il nous attend de pieds fermes sur le seuil de sa porte, prêt à nous recevoir pour vivre avec lui cette journée. Gentiment, il nous fait rentrer chez lui où le stuc baroque de ses meubles de cuisine se mélange admirablement au style Louis XV de son home cinéma.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Après avoir parcouru méticuleusement ses journaux matinaux, à base de turf et de football, notre homme de terrain nous convie à une séance cinéma. La rédaction de sa chaîne lui a transmis un pot pourri des meilleurs sketchs de Dany Boon, ainsi que les 20 meilleures minutes de Bienvenue chez les Chtis. Un professionnel ne laisse jamais la moindre poussière au hasard et on sent déjà que notre homme a le désir ardent de simprégner du match quil va bientôt commenter, euh voir du terrain. Ses yeux se plissent et une petite ride apparente entre les sourcils nous laisse à penser que notre hôte a mis en marche la machine à réflexion.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]A demi hilare, il nous dit « Aux USA, les gens disaient In Barack we trust. A Lille, les gens disent aussi In Baraque we trust, mais baraques à frites ». Dans ma tête retentit un bruit de cymbales. Sajoutent à ce trait dhumour frappé de quelques volontés partisanes et rebelles un fameux « Highway to Lille » que le commentateur pourra claironner en cas de défaite marseillaise, et un non moins subtil « Lille la joué babache cool » si lOM passe en demi. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Dailleurs comment refuser un demi ? Surtout après avoir vécu cette matinée estampillée du signe de la rigolade.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]En début daprès midi, on sonne à la porte. Consciencieux, notre hôte reçoit, à chaque avant match, un coach vocable. Il nous avouera plus tard que cest une volonté de sa direction après avoir reçu quelques lettres de lecteurs indignés. Au programme aujourdhui : bien prononcer le nom du capitaine de lOM, notre homme de terrain ayant la très fâcheuse tendance, comme la plupart de ses coreligionnaires footballistiques, à nommer notre homme : Manadou Diang. Alors quon sait bien quil na aucun lien de parenté avec lex nageuse Laure Manaudou.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mais déjà arrive lheure du goûter, et en guise de dernier exercice de préparation, et pour clore cette journée très bien remplie, notre complice répète ses interviews daprès match. Très fier, il nous montre le moyen mnémotechnique quil sest inventé. Des fiches rouges pour les perdants, des fiches vertes pour les gagnants. Ainsi, sur la première fiche verte, on peut lire « content de cette victoire ? », alors que sa jumelle rouge sera marquée dun sans appel « pas trop déçu ? ».[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Non, ya pas à dire, un demi ça se mérite, et même, ça se prépare.[/FONT][/SIZE]
Merci, que Lille continue sa série
.

daniel l'eau claire ? 
Citation :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]en mettant un pied devant lautre pour aller de lavant[/SIZE][/FONT]

Merci Mr BA13 
- Bravo ! Maintenant j'ai soif...
(Smiley allez vient boire un petit coup à la maison)
- j'ai (presque) rien compris, mais je le sens bien

- Attention à ne pas confondre la fiche verte avec la rouge

Bel edito 
Mr.Crapo a écrit :
j'ai (presque) rien compris, mais je le sens [b]mal
[/b]
Comme moi...
Dragnir a écrit :
Comme moi...
je la sens bien cette coupe des figues ... je peux pas m'en empêcher, c'est tout. je pense même à aller consulter c'est dire
- Un demi de guigne, yes @antecris
- Merci l'homme plâtré ! Un édito fameux ! Quelle joie de partager ses moments privilégies au p'tit matin avec mon idole d'adulescent Daniel Lauclaire

.
héhéhéhéhé
- Comment taire un commentaire qui, comme en terre, pousse à la floraison garder ? @ Antecris (dans un mauvais jour je vous l'accorde*)

*à sauter évidemment 
- Merci M. Cloison !!! :lol:
L'OM est à trois victoires du Graal... 
haydjan a écrit :
Poils à Graaler
tu n'as pas l'air convaincu ? poil ...
haydjan a écrit :
Poils à Graaler
:MooM:
haydjan a écrit :
Poils à Graaler
La Coupe est pleine cette fois, c'est capillotracté. 
- ça va être long la vie sans Mars sur ce forum pour les vannes...
caveman a écrit :
ça va être long la vie sans Mars sur ce forum pour les vannes...
Il me suffit de l'imaginer, lui, boursoufflé des vannes qu'il ne peut décemment pas balancer à un autre public que nous...
Une aiguille et paf ! des vannes partout :smoke1:
- Merci CP.
Bon hier j'ai rêvé qu'on en prenait 5 contre Lille, donc logiquement on devrait gagner 
- Je mise sur un match moyen, un but de raccroc de Brandao et surtout des arrêts stratosphériques de Staive car je pense qu'il va être pas mal sollicité.
- Ca risque en tout cas d'être un beau match; l'issue est incertaine mais on risque de ne pas s'ennuyer.
Je pense que l'on va assister à un match ouvert, avec tout plein de buts! :happy2:
- tout comme la chevre !!

Oh Cavemanus !!! Encore une blague à la Mars et tu repars !!
héhéhéhééhé !!
- Bah, nous, la pression, nous l'apprécions, même à un âge cacochyme, euh, canonique pour la baïonnette et une retraite réussie.
Merci Mr Cloison !
Edit : je crois qu'ils se sont mélangés les pédales au site uf, il fallait lire :
[i]Koné trop court, Morientes le retour de la canne (et du bâton) et Heinze ces cons valaient sens dessus dessous. Re-tour de Rôle dans le groupe.[/i]
DaBeef a écrit :
un but de raccroc de Brandao
C'est pas gagné...
Faudra pas trop compter sur le public non plus...
Y'a bien que Cloison qui soit inaltérable ! 
- Sacré Cloison, pour une fois au pied du mûr...ancien mais pas gâteux car j'observe depuis quelques matchs la pertinence, voire la délicate fantaisie, toute en ironie sous-jacente de l'inénarrable Daniel Auclair, à moins que ce ne soit la platitude de ses compagnons de galère qui le hausse à un niveau longtemps insoupçonné...

DaBeef a écrit :
Je mise sur un match moyen, un but de raccroc de Brandao et surtout des arrêts stratosphériques de Staive car je pense qu'il va être pas mal sollicité.
la_chèvre a écrit :
Ca risque en tout cas d'être un beau match; l'issue est incertaine mais on risque de ne pas s'ennuyer.
Je pense que l'on va assister à un match ouvert, avec tout plein de buts! :happy2:
Avec Xavier Gravelaine et Daniel Lauclair aux commandes.
Fred Godard derrière la caméra
![[Image: lauclair_velodrome%5B1%5D.TN__.jpg]](http://victorludion.football.fr/public/images/lauclair_velodrome%5B1%5D.TN__.jpg)

- En tout cas, ça pationne pas les foules
http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/om-lille-au-secours-le-stade-est-vide
ça reste un OM-Lille qui devrait accoucher d'un bon match.
Edit : mega grilled...ouvre les yeux oh cheval !!!
- Sinon, ils font du stream France 3 pour mater le match en toute légalité pour changer un peu ?
J'ai rien trouvé sur leur site
Keyser a écrit :
Avec Xavier Gravelaine et Daniel Lauclair aux commandes.
Fred Godard derrière la caméra
![[Image: lauclair_velodrome%5B1%5D.TN__.jpg]](http://victorludion.football.fr/public/images/lauclair_velodrome%5B1%5D.TN__.jpg)

punaise la trajectoire du mec quand même
.De vagues souvenirs du mec cantonné dans le commentaire du tiercé pour atterrir au bord du terrain de foot à débiter quasiment nawak la plupart du temps sans se départir de son flegme (Droopy inside) tu peux somnoler peinard devant le match, cest pas lui qui va te faire sursauter dans ton canapé
Daniel clearwater revival :punk1:
Mr.Grieves a écrit :
punaise la trajectoire du mec quand même
.De vagues souvenirs du mec cantonné dans le commentaire du tiercé pour atterrir au bord du terrain de foot à débiter quasiment nawak la plupart du temps sans se départir de son flegme (Droopy inside) tu peux somnoler peinard devant le match, cest pas lui qui va te faire sursauter dans ton canapé
Daniel clearwater revival :punk1:
En fait il est toujours en train de regarder des bourricots courir sur du gazon, ça change pas :smoke1:
foutcheubol a écrit :
Si on en crois les chiffres de Muratelle, si ça continu France télévision ne mettra plus un copec pour la diffusion des matchs. Le jour où ça arrive moustache devra se résoudre à laisser tomber cette coupe inutile 
- punaise, si Brandao est bléssé, on va vraiment pas avoir de poids en attaque....
- Si si, on a le merveilleux Niang, qui va nous montrer combien il peut jouer sans ce boulet de brésilien à ses côtés ...

[color=White](ironie inside)[/color]
xigh a écrit :
Si si, on a le merveilleux Niang, qui va nous montrer combien il peut jouer sans ce boulet de brésilien à ses côtés ... 
[color=white](ironie inside)[/color]

Avons nous un autre attaquant sur le banc ce soir ? Quid de Guy Gnabouyoubougnouyougougou ?? ou Jordan Ailloli ??
- Jordan Ayew et NDoubou selon La Provence.
Autant dire que notre banc est loin d'être fourni. Faudra faire avec les titulaires (+ Abriel) s'il est préféré à Cissé ou Lucho sur le banc.
- Brandao blessé ? C'est une blague ?
- Cf lien de la provence plus haut. Blessé à la cuisse lors de l'entrainement d'hier...

caveman a écrit :
Brandao blessé ? C'est une blague ?
Brandao blessé. :vod:
Koné de retour de la CAN à court de forme (pis bon il va sûrement se re-blesser d'ici deux semaines.
..)
Morientes......... ben Morientes quoi. :hum:
Reste Niang, qu'on ca crâmer à le faire jouer tous les trois jours. 
Finalement un p'ti attaquant de pointe au mercatal serait pas forcément une mauvaise idée, à moins de vouloir passer les deux prochains matchs avec Niang seul en point et Bernard Fa en soutien. 
- Chouchou blessé... bon du coup c'est même pas la peine que je cherche un lien pour ce soir. Je vais continuer la lancé sur les Dexter,.. C'est bien Dexter
- Je pense que y'a une grosse pièce à mettre sur Lille.....
- Sans Brandao pour faire le pressing, on risque de subir .
Et avec une défense peu agressive (Hilton, Bonnart, Cissé, Mbow), on risque vraiment de pas voir les lillois passer...
je le sens pas du tout ce soir 
Sans Brandao, et pour éviter de prendre 4 buts, voici l'équipe que je verrais bien:
[color=White]-------------[/color]Mandanda
Bocaly - Diawara - Hilton - Bonnart
[color=White]---------- [/color]Kaboré[color=White]--------- [/color]Cissé [color=White]-------[/color]
[color=White]--------[/color]Abriel [color=White]--------- [/color]Cheyrou
[color=White]------------ [/color]Ben Arfa
[color=White]---------------[/color]Niang
caveman a écrit :
Brandao blessé ? C'est une blague ?
C'est un fake, comme ci terminator pouvait avoir mal 
caveman a écrit :
Chouchou blessé... bon du coup c'est même pas la peine que je cherche un lien pour ce soir. Je vais continuer la lancé sur les Dexter,.. C'est bien Dexter
tu connais la fin de Dexter, alors que cette du match ça reste incertain 
- et ceux qui voulaient que Brandao dégage, ils sont où désormais ?

Je le sens toujours bien. Sans public, moins de pression
caveman a écrit :
Chouchou blessé... bon du coup c'est même pas la peine que je cherche un lien pour ce soir. Je vais continuer la lancé sur les Dexter,.. C'est bien Dexter
Tu habites en France? Ou tu arrives à utiliser un tunnel SSH pour faire croire que tu es en France?
Dans ce cas, tu pourras le voir en direct sur le site de France3:
http://video-direct.france3.fr/player.php?id=669

Mr.Crapo a écrit :
et ceux qui voulaient que Brandao dégage, ils sont où désormais ? 
Les coups de coude en une
La froide réputation qui court
Chaque jour le pousse un peu plus vers la fin
Quand il sort du stade en étant sifflé pour rien
Même les soirs de drame
Il a toujours la flamme qu'il faut
Pour chercher des ballons qui semblent bien trop loin
Pour tenter un pressing même s'il ne donnera rien
C'est pour ca qu'aujourd'hui je suis fatigué
C'est pour ca qu'aujourd'hui je voudrais crier
Moi j'aime bien Brandao
Même s'il n'est pas Drogba / Eto'o
Moi j'aime bien Brandao
Faut pas croire ce que disent les journaux
Moi j'aime bien Brandao, Brandao
Moi j'aime bien Brandao
Ses faux pas lui collent à la peau
Moi j'aime bien Brandao
Quand un but de près
S'obtient par sa hargne, je sais
Qu'on dira ensuite
Que ce n'est pas passé loin
Qu'il a eu d'la chance
Mais qu'ça ne prouve rien
A force de contrôles longs
On sait bien qu'il sera toujours
Pour sa faible technique
Constamment critiqué
En oubliant bien vite
Ce qu'il peut apporter
Moi j'aime bien Brandao
Moi j'aime bien Brandao
Moi j'aime bien Brandao
Moi j'aime bien Brandao
Moi j'aime bien Brandao
Moi j'aime bien Brandao, Brandaoooo...
Quel talent!
Dinopatou a écrit :
Même les soirs de drame
Moi j'aime bien Brandao
Moi j'aime bien Brandao
Moi j'aime bien Brandao
Moi j'aime bien Brandao
Quand un but de près
Qu'on dira ensuite
Qu'il a eu d'la chance
Pour sa faible technique
Constamment critiqué
En oubliant bien vite
Ce qu'il peut apporter
Moi j'aime bien Brandao
Moi j'aime bien Brandao
Moi j'aime bien Brandao
Moi j'aime bien Brandao
Moi j'aime bien Brandao

Magnifique ...!!! 
Je passe tout mes après match a le défendre et essayer d'expliquer l'importance qu'il peut avoir à chaque pause café au bureau ... ( l'importance sur le terrain ... pas pour la pause café ... c'est jean-Pierre qui fait le café ... tres bon d'ailleurs)
Si tu peux la chanter ... elle tournera en boucle toute la journée jusqu'a ce qu'ils comprennent ... tous ... qu'ils sont dans l'erreur !!!
la_chèvre a écrit :
Quel talent!
Je dirais même plus, quel héros!
- Superbe
Sinon c'était déja ( avant la blessure de brandaoche ) une évidence qu'il nous fallait un autre attaquant. Bh là ça l'est encore un peu plus.
- ah bravo
! évidemment que je défend Brandao, mais les grincheux à son sujet semblent bel et bien avoir disparus, comme par hasard.
El chi a écrit :
Je pense que y'a une grosse pièce à mettre sur Lille.....
Pas avec Gnabouyou en pointe ! 
- C'est vrai que cela va être l'enfer... Impossible de déborder une défense
[b]Vandam, Rami, Béria, Emerson :helpsmili[/b]
Autant déclarer forfait tout de suite... Cela suffit la Keysiration d'Opiom, non mais :hum:
Si il est blessé Brandao pourquoi est-ce qu'il est dans le groupe désigné à l'issue de l'entrainement?
On va les retourner comme des crêpes pour la Chandeleur ! 
Kalamáta a écrit :
Tu habites en France? Ou tu arrives à utiliser un tunnel SSH pour faire croire que tu es en France?
Dans ce cas, tu pourras le voir en direct sur le site de France3:
http://video-direct.france3.fr/player.php?id=669

Merki Msieur j'habite bien en France (Smiley baguette et saucission)
je n'avais pas trouvé le lien sur le site de FR3 (Smiley boulet tour)
En tout cas, je me tâte vraiment à le suivre.
Avec la blessure de Brandao et notre défense salamie reconstitué je craints le pire
Mr.Crapo a écrit :
ah bravo
! évidemment que je défend Brandao, mais les grincheux à son sujet semblent bel et bien avoir disparus, comme par hasard.
Je pense que c'est surtout faute de remplaçant crédible.
Après, si on avait Drogba dans l'effectif, la blessure de Brandao nous ferait surement le même effet que celle de Morientes 
la_chèvre a écrit :
punaise, si Brandao est bléssé, on va vraiment pas avoir de poids en attaque....
C'est la qu'on voit que la blessure de Gnabouyou est bien chiante, car c'était une bonne occas de le tester vraiment.
- Je le dis haut et fort, je n'aime pas Brandao :happy2:
bakaforever a écrit :
C'est vrai que cela va être l'enfer... Impossible de déborder une défense
[b]Vandam, Rami, Béria, Emerson :helpsmili[/b]
Autant déclarer forfait tout de suite... Cela suffit la Keysiration d'Opiom, non mais :hum:
Si il est blessé Brandao pourquoi est-ce qu'il est dans le groupe désigné à l'issue de l'entrainement?
On va les retourner comme des crêpes pour la Chandeleur ! 
C'est pas la défense de Lille qui fait peur
- on va les manger, Les dogues commencent à trainer de la patte. 3 à 2.:smoke1:
- Ce qui me fait caguer c'est surtout que Samedi on a un match hyper important et je pense pas que ça soit le top de faire jouer Niang tout le match et encore plus seul en pointe.
- N'empêche qu'avec Valbubu et Bernard, le Morientes pourrait vraiment se sentir bien dans son rôle de renard des surfaces si ces deux derniers jouent vraiment l'offensive à fond.
Nando c'est pas un mec qui va dribbler 3 joueurs avant de décrocher une monstro frappe, il n'a jamais joué dans ce registre là, mais dans une configuration comme celle contre Le Mans, m'est d'avis qu'il ne serait pas inutile.
Puis c'est pas comme s'il avait été un Samassa toute sa vie 
Dinopatou a écrit :
Même les soirs de drame
Moi j'aime bien Brandao
Moi j'aime bien Brandao
Moi j'aime bien Brandao
Moi j'aime bien Brandao
Quand un but de près
Qu'on dira ensuite
Qu'il a eu d'la chance
Pour sa faible technique
Constamment critiqué
En oubliant bien vite
Ce qu'il peut apporter
Moi j'aime bien Brandao
Moi j'aime bien Brandao
Moi j'aime bien Brandao
Moi j'aime bien Brandao
Moi j'aime bien Brandao
I approve this song @ monavatar
jixinho a écrit :
N'empêche qu'avec Valbubu et Bernard, le Morientes pourrait vraiment se sentir bien dans son rôle de renard des surfaces si ces deux derniers jouent vraiment l'offensive à fond.
Nando c'est pas un mec qui va dribbler 3 joueurs avant de décrocher une monstro frappe, il n'a jamais joué dans ce registre là, mais dans une configuration comme celle contre Le Mans, m'est d'avis qu'il ne serait pas inutile.
Puis c'est pas comme s'il avait été un Samassa toute sa vie 
non
il est nul
c'est tout.
El chi a écrit :
C'est pas la défense de Lille qui fait peur
C'est leur attaquant vedette PAF? Que même pas on en voudrait en remplacant de Koné? 
D'après la Provence, le 11 de Lille
[b]Landreau[/b]
[b]Vandam, Rami, Béria, Emerson[/b]
[b]Mavuba (cap), Cabaye, Dumont - Hazard, Obraniak[/b]
[b]Frau[/b]
- Je suis content que Gervinho soit à la CAN.
Je suis très content de voir que Balmont n'est pas là, parce que lui, il est vraiment très bon.
Et il faudra museler le petit Hazard, parce qu'il nous a quand même mis la misère à Montpellier...
Xaviergravelaine a écrit :
Je le dis haut et fort, je n'aime pas Brandao :happy2:
Je le dis haut et fort, je n'aime pas les commentaires de Xavier Gravelaine ... [color=White]sur France Télévision[/color] 
- Merci CP!

Les charmes de la Coupe Machin, on gagne on est vaguement contents, on perd on en a rien à battre... L'absence de Brandao est problématique pour qui a vu nos deux dernières victoires face au chien méchant : on a résolu le problème posé par leur milieu de terrain en adoptant un jeu plus direct vers le Brésilien, qui mangeait Rami dans les duels. Ce soir, Mamad' seul dans l'axe...
Cela dit, on va sûrement gagner en technique et en explosivité. Je suis juste pas certain que ce soit la recette face aux Lillois.
Comme d'habitude, j'espère surtout qu'il n'y aura pas de prolongations.
Et bravo Dino! :incline:
t@lbs a écrit :
Je le dis haut et fort, je n'aime pas les commentaires de Xavier Gravelaine ... [color=white]sur France Télévision[/color] 
C' est rien par rapport à Dugarry.Enfin j' espére.
Dinopatou
.
- Je suis surpris pour Brandao, y'a rien sur le site off'.
Ca ferait juste un blessé de plus..... non mais c'te poisse...
Dragnir a écrit :
Je suis surpris pour Brandao, y'a rien sur le site off'.
Ca ferait juste un blessé de plus..... non mais c'te poisse...
T'inquiètes, demain Kiplé va titrer : "Morientes lance enfin sa saison!"
Au fait, il est apte à jouer?
- A la belote ? Ouais c'est bon alzheimer n'a pas tout ravagé, il se rappelle qu'à l'atout le valet vaut 20 et le 9 14.
- Brandao

- Même chose que toi Cloison, impossible de refuser le demi

Merci 
- Concernant ce match, je pense que c'est un match important même si beaucoup s'en tamponnent cordialement.
Ce match peut nous permettre de prendre confiance mais aussi de jauger notre niveau par rapport à un concurrent direct.
Juanito a écrit :
Concernant ce match, je pense que c'est un match important même si beaucoup s'en tamponnent cordialement.
Ce match peut nous permettre de prendre confiance mais aussi de jauger notre niveau par rapport à un concurrent direct.
Yep, marre de tous les rabats-joies qui crachent sur cette coupe. Rien que pour le kiff de revoir le Stade de France aux deux-tiers en bleu et blanc je veux qu'on aille en finale, et qu'on la gagne. Remember Lyon et Bordeaux qui l'ont gagné avant d'être champions. Même une coupe en rotin comme ça je prends c'est pas comme si on avait amassé la tonne de trophée depuis 17 ans.
- Puis ce serait bien de la gagner avant qu'elle ne disparaisse...

Anikulapo a écrit :
Yep, marre de tous les rabats-joies qui crachent sur cette coupe. Rien que pour le kiff de revoir le Stade de France aux deux-tiers en bleu et blanc je veux qu'on aille en finale, et qu'on la gagne. Remember Lyon et Bordeaux qui l'ont gagné avant d'être champions. Même une coupe en rotin comme ça je prends c'est pas comme si on avait amassé la tonne de trophée depuis 17 ans.
Bah attends depuis on a gagné la Super D2, la coupe de la Méditerranée, la coupe des rois de Genève, le défi celte Tv Breizh, le championnat de France des réserves professionnelles, la coupe intertoto, le trophée de la ville de Barcelone, le challenge michel moretti, 2 championnats de france des 16 ans, 13 trophées de joueur du mois UNFP et 4 trophées du plus beau but de la saison
[COLOR=White]
Sans parler du trophée Poulidor pour nos 3 secondes places en championnat, nos 2 finales de CdF et nos 2 finales UEFA[/COLOR]
Franchement, je vois pas ce qu'il te faut de plus 
caveman a écrit :
ça va être long la vie sans Mars sur ce forum pour les vannes...

foutcheubol a écrit :
Tout à l'heure en lisant les commentaires de cet article (oui je sais, je devrais pas) j'ai vu qu'un gars tentait d'expliquer que la faible affluence s'explique par la tactique de Deschamps 
Miki a écrit :
Et bravo Dino! :incline:
Je plussoie ! 
Puis ce serait bien de la gagner avant qu'elle ne disparaisse...
Ça nous ferait un point commun en plus avec le PSG 
- Van Dam et rami ce n'est pas cette double activité du troisième age qui va nous impressionner quand même ?

Mars a écrit :
Tout à l'heure en lisant les commentaires de cet article (oui je sais, je devrais pas) j'ai vu qu'un gars tentait d'expliquer que la faible affluence s'explique par la tactique de Deschamps 
et le départ de Civelli ?
omla 
cetace a écrit :
Van Dam et rami ce n'est pas cette double activité du troisième age qui va nous impressionner quand même ? 
Et on peut te faire confiance car monsieur sait de quoi il parle.
hhéhéhéhéhéhé
[SIZE=1]pardon[/SIZE] 
Jdp a écrit :
Ce qui me fait caguer c'est surtout que Samedi on a un match hyper important et je pense pas que ça soit le top de faire jouer Niang tout le match et encore plus seul en pointe.
Perso, je considère le match de ce soir et celui de la semaine prochaine contre Lens (si c'est bien prévu) plus importants que le match de samedi.
Il restera des occasions de se relancer derrière en L1, et puis si on ne gagne pas face au 2e de L1, ce n'est pas trop grave (on pourrait jouer le nul, et voir sur un malentendu)
Au contraire, perdre à 2 marches du SDF, ça me ferait bien caguer 
hassenovitch a écrit :
Perso, je considère le match de ce soir et celui de la semaine prochaine contre Lens (si c'est bien prévu) plus importants que le match de samedi.
Il restera des occasions de se relancer derrière en L1, et puis si on ne gagne pas face au 2e de L1, ce n'est pas trop grave (on pourrait jouer le nul, et voir sur un malentendu)
Au contraire, perdre à 2 marches du SDF, ça me ferait bien caguer 
Le match de samedi c'est contre un concurrent direct qu'on le veuille ou non. C'est l'occasion de les doubler ou au minimum de ne pas se faire distancer.
On parle déjà beaucoup des transferts de l'été prochain et je pense que les futurs mouvements dépendront fortement de notre classement final et surtout de savoir si on qualifié en ldc ou pas. Sans ldc on ne pourra pas recruter du lourd on se rabattra sur des paris incertains que l'on paiera le double de leur vrai prix.
Le match de ce soir peut nous permettre d'emmagasiner de la confiance pour la suite mais il ne doit pas nous mettre en difficulté pour le championnat. Pour moi le premier impératif pas de blessé et si Niang joue tout le match en 9 je crains qu'il se reblesse.
- Pour la fin de saison, il faudrait rapidement oublier la 1ère place, sauf accident de Bordeaux.
Donc pour finir 2e ou 3e, on est quand même dans les cordes, le match de samedi n'est pas vital.
Ceux de ce soir et de la semaine prochaine le sont dans la quête d'un trophée, que l'on n'a pas eu depuis 17 ans.
Quant aux transferts, fais le calcul de ce qu'a dépensé Bordeaux à l'intersaison 
Ce qui manque (et tous les joueurs, consultants le mentionnent) et qui fait la différence avec Bordeaux, c'est le vécu. Moins on changera, plus on aura de chance d'être performants toute la saison prochaine, et pas seulement à partir du mois de février
haydjan a écrit :
hhéhéhéhéhéhé
[SIZE=1]pardon[/SIZE] 
Faux derche :smoke1:
- Je saisis ce que tu veux dire, mais le match de samedi est des plus importants tout de même. Une défaite conter Montpellier nous reléguerait à 6 points d'eux. Et une victoire de Lilel dans le même temps serait pas bonne pour nous dans ce cas. Dans ce championnat très resserré en haut de tableau (8 points entre le 2ème et le 10ème) il ne faut pas perdre de points prenables. Et sauf le respect de Montpellier, on doit être capable de prendre conter eux les trois points. Donc non, il s'agit de gagner ce match à mon sens. J'imagine effectivement qu'il sera difficile d'aller chercher Bordeaux désormais, mais on a vu des équipes s'écroulmer dans les derniers matchs de la saison (le Monaco de Deschamps, en cours sur différents fronts, avait échoué sur tous). Donc continuons de mettre la pression sur Bordeaux le plus longtemps possible.
Jouons à fond cette coupe qui ne plaît à personne. On est à 3 matches d'accrocher quelque chose au palmares, ça commence à faire long depuis 1993.
Mais le match de samedi est essentiel. Le championnat reste la clé de tout.
Garenne a écrit :
On est à 3 matches d'accrocher quelque chose au palmares, ça commence à faire long depuis 1993.
C'est indéniable. Et pourtant, j'imagine très bien la scène : on gagne. Et pis voilà...
[SIZE=5]Wééé,[/SIZE] [SIZE=3]une Coupe[/SIZE] [SIZE=1]de la Ligue[/SIZE] 
Mais bon, faut en passer par là. 
hassenovitch a écrit :
Quant aux transferts, fais le calcul de ce qu'a dépensé Bordeaux à l'intersaison 
Bozieux à 13 M + Cédric à 8 M + Plasil à 3 M + Ciani à 4,5 M - Souley à 6,5 M - Obertan à 4M (
) = pas très loin de nous, je pense 
Au delà de l'enveloppe transferts, la LDC est aussi importante pour l'équipe actuelle : tu conserves plus facilement des garçons (@Pape:mf_popean) comme Mamadou avec LDC que sans, vu que ça te fait un "avantage concurrrentiel" -et tu attires plus facilement les nouvelles recrues-, et tu n'es pas obligé de vendre un gros salaire LuchoHeinzesque parce que tu n'as pas les moyens de l'assumer
Pour conserver la dynamique des années précédentes, il est important de rester dans le wagon LDC
Ca n'empêche pas qu'on a pas de raison de se priver de tenter de poutrer Lille ce soir, bien entendu:drapeau_c
- Et ça reparle sec de la vente du club rapport au conflit d'interêt à venir entre le groupe Rld qui investit dans les paris en ligne et le fait de posséder un club.
- tentons, et ne nous blessons pas plus qu'on en a deja plein l'infirmerie.
pour la revente, Margarita a donné les conditions : un titre au moins et la qualif en CL. sinon elle vend.
le fait que le groupe Dreyfus investisse dans Betclic ... mes amis... vous voyez pas pourquoi le Parisien en parle ? allez, cherchez : qui a pour sponsor maillot BetClic en France ? :happy2: ah le journalisme d'investigation ...
Dinopatou a écrit :
Bozieux à 13 M + Cédric à 8 M + Plasil à 3 M + Ciani à 4,5 M - Souley à 6,5 M - Obertan à 4M (
) = pas très loin de nous, je pense 
Au delà de l'enveloppe transferts, la LDC est aussi importante pour l'équipe actuelle : tu conserves plus facilement des garçons (@Pape:mf_popean) comme Mamadou avec LDC que sans, vu que ça te fait un "avantage concurrrentiel" -et tu attires plus facilement les nouvelles recrues-, et tu n'es pas obligé de vendre un gros salaire LuchoHeinzesque parce que tu n'as pas les moyens de l'assumer
Pour conserver la dynamique des années précédentes, il est important de rester dans le wagon LDC
Ca n'empêche pas qu'on a pas de raison de se priver de tenter de poutrer Lille ce soir, bien entendu:drapeau_c

J'avais zappé l'achat de Gourcuff, sans ça, c'est plutôt faible, dans le sens où l'équipe a peu évolué,
On fera forcément un meilleur début de saison avec cette équipe l'an prochain, si on ne change pas trop (1 par ligne) l'équipe type.
Après, oui, la LDC est essentielle pour garder les joueurs, tant en intérêt sportif qu'en intérêt financier.
- Bien aimé l'édito :y:
Cloison Platre est grand 
Premier match de l'OM depuis la finale de Coupe de France 2007 que je peux voir à la télé, sur mon canapé, avec ma bière, sans me taper une image pourri qui saccade sur rojadirecta 
C'est beau la France 
- Roooooh le sale souvenir

Elephant Bird a écrit :
Bien aimé l'édito :y:
Cloison Platre est grand 
Premier match de l'OM depuis la finale de Coupe de France 2007 que je peux voir à la télé, sur mon canapé, avec ma bière, sans me taper une image pourri qui saccade sur rojadirecta 
C'est beau la France 
Quand tu entendra les commentaires, tu le regrettera ton exil 
Merci Mr cloison :ange:
hassenovitch a écrit :

J'avais zappé l'achat de Gourcuff, sans ça, c'est plutôt faible, dans le sens où l'équipe a peu évolué,
On fera forcément un meilleur début de saison avec cette équipe l'an prochain, si on ne change pas trop (1 par ligne) l'équipe type.
Après, oui, la LDC est essentielle pour garder les joueurs, tant en intérêt sportif qu'en intérêt financier.
Ah ça, pour ce qui est du nombre de mouvements de joueurs, il est certain que la stabilité permet forcément de gagner du temps en début de saison du fait des automatismes existants toussa toussa...
Mais ça reste un doux rêve pour nous la plupart du temps (d'autant qu'en plus quand ils sont de bonne volonté et ne changent que 3 titulaires... ainsi que la moitié du banc, parce qu'il faut bien du mouvement voyons ma bonne dame, on a toujours le pépin qui va bien (ex en 2007, la blessure de Nasri, on ne remerciera jamais assez Ducasse pour nous avoir flingué la saison en cassant la dynamique de Samir qui était à son top) plus la méforme / l'imprévu qui nous fait intégrer en plus 1 ou 2 des nouveaux dans l'équipe type... qui est donc nouvelle pour 50% des joueurs de champ, et là boum , bizarrement, on a du mal en début de saison et on est mieux en seconde partie, quelle surprise...)
haydjan a écrit :
On peut se promener au bord de la mer sans connaitre le prix du poisson...:smoke1:
hassenovitch a écrit :
Pour la fin de saison, il faudrait rapidement oublier la 1ère place, sauf accident de Bordeaux.
Donc pour finir 2e ou 3e, on est quand même dans les cordes, le match de samedi n'est pas vital.
Ceux de ce soir et de la semaine prochaine le sont dans la quête d'un trophée, que l'on n'a pas eu depuis 17 ans.
Ce qui manque (et tous les joueurs, consultants le mentionnent) et qui fait la différence avec Bordeaux, c'est le vécu. Moins on changera, plus on aura de chance d'être performants toute la saison prochaine, et pas seulement à partir du mois de février
J'ai parlé de mouvement et pas d'arrivée si on ne joue pas la ldc l'an prochain y a un paquet de joueurs, Niang en tête qui vont nous quitter. Il nous manquera toujours un ailier droit et un buteur.
cetace a écrit :
On peut se promener au bord de la mer sans connaitre le prix du poisson...:smoke1:
Je confirme
cynik a écrit :
Quand tu entendra les commentaires, tu le regrettera ton exil 
Merci Mr cloison :ange:
Dis pas ça, hier soir à la télé plus de 2h de documentaire sur le pouvoir érotique des mains. C'est beau la France 
Ça tu l'as pas en Espagne.
Bon de l'autre côté, en Espagne ils ont les images de tous les championnats et de tous les buts. Et la partie foot est plus importante que la partie politique 
Kornog a écrit :
Je confirme
mais tu connais le prix du mazout !

- Rhââ comment j'ai pas envie de faire une quiche pour aller la manger chez ma voisine de 83 ans. Et pourtant...

Elephant Bird a écrit :
Dis pas ça, hier soir à la télé plus de 2h de documentaire sur le pouvoir érotique des mains. C'est beau la France 
Ça tu l'as pas en Espagne.
Bon de l'autre côté, en Espagne ils ont les images de tous les championnats et de tous les buts. Et la partie foot est plus importante que la partie politique 
En Espagne, la pub au milieu d'un film/épisode de série télé dure au minimum 45 minutes. La France, c'est bieng.:happy2:
(Même si not' foot il est tout pourri.)
- Merci CP

Et pour ce soir, du côté de chez nous c'est Kaboré à droite et Bonnart à gauche, un milieu Cissé - Cheyrou - Lucho et le trident Valbu - Niang - HBA en pointe. Intéressant mais peut-être un peu trop axial comme équipe.
D'ailleurs, c'est présenté en 4-3-3 mais ça pourrait aussi être un 4-4-2 avec HBA en 10 et Valbu en 9 et demi. Ce qui ne changerait pas le caractère très axial de l'équipe.
- Et pour les gas du Ch'Nord, malgré les absences, ça ressemble à quelque chose. Un truc comme ça :
---Mavuba - Cabaye
Frau - Obraniak - Hazard
---------De Melo
- Deux équipes très offensives, ça sent la poutre ...
- Vélodrome quasi vide !!! C'est bien triste. Même cétacé n'ira pas...

- Les vingt mille personnes qui manqueront sont mes fans...Heureusement que j'ai un grand séjour !
mathildien a écrit :
Vélodrome quasi vide !!! C'est bien triste. Même cétacé n'ira pas... 
C'est peut-être une fausse impression, mais j'ai pas souvenir d'un bon match de l'OM (ou même d'un bon match tout court) dans un Vel' vide. Peut-être le Spartak y'a deux ans de ça?... Le pire avec le Vel', c'est qu'on voit à quel point il est raté surtout quand il est vide.
- to watch or not to watch....
Smiley omelette
- Boccaly est je pense définitivement parti, on attend juste de jouer montpellier pour leur prêter. Du coup je pense qu'il ne faudra pas le mettre dans le groupe de samedi.
J'aurai quand même bien aimé qu'on lui laisse une dernière chance ce soir et que Kaboré joue en 6.
- Plabennec qui mène 2-0 à Nancy

- Ils joueront donc le tour prochain à Chaban

- Y'en a qui font tout pour bien rentabiliser leur(s) sono(s)

El chi a écrit :
mais tu connais le prix du mazout !

- Une différence de Taye, à gauche
Est-ce graveleux, haine ?
- punaise Bonnart, pourquoi il met 30 ans à réagir ?....
- Merci Cisse

Hellborg a écrit :
Plabennec qui mène 2-0 à Nancy 

- Pfff ... mais il faut dégager cette crevure de Cissé ...

- Faut reconnaître que le Hazard fait bien les choses !

- Pourtant on avait bien commencé :lol:
punaise une faute de passe, boum! but 
- Cissé, c'est n'importe quoi, une passe simple raté, un replacement à deux à l'heure, une couverture sur De Melo digne de celle d'un zubar... où comment niquer un bon début de match grâce à un homme.
- Quelqu'un peut m'expliquer le jaune pour niang

- Cissé a le même style de passe qu'Olembé.

Et Bonnart qui met une plombe à réagir
- El commandanteeeeeeeeeeeee
- LUCHOOOOOOOOOOOOOO

- Lucho devant !

- Lucho

- ah, je viens de finir de manger.. et on perd déjà 1-0.. ça commence bien...
Luchooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
- LLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOO
Bon centre de Kaboré qand même
- LululululululululCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

- fait plaiz de retrouver Kaboré à droite
- Je crois qu'il réussi l'exploit de marquer plus près que d'habitude.
- Kaboré

ça fait du bien un latéral qui centre ...
Godfather a écrit :
Et Bonnart qui met une plombe à réagir
Content de voir que je suis pas le seul à l'avoir remarqué, autant on gueule sur Cissé, ok la passe était pas terrible, mais Bonnart qui regarde le ballon en attendant qu'il soit dans ses pieds...
- le premier qui me sort un lien non Justin TV de bonne qualité aura toute ma gratitude
. et non je ne peux pas regarder sur le site de France 3 (expat)
- Pisse y relou ...

- Hatem

- Niang la tête dans le guidon, il arrive encore à pourrir Kaboré pour ne pas avoir su lui faire la simple passe ...

Mars a écrit :
Content de voir que je suis pas le seul à l'avoir remarqué, autant on gueule sur Cissé, ok la passe était pas terrible, mais Bonnart qui regarde le ballon en attendant qu'il soit dans ses pieds...
Je pense qu'il est surpris. Il a déjà déclanché la course vers l'avant et est pris à contre pied.
Hatem
ça faisait longtemps qu'on jouait pas avec autant d'allant.
Mr.Crapo a écrit :
le premier qui me sort un lien non Justin TV de bonne qualité aura toute ma gratitude
J'ai que du guingamp-toulouse; a mon avis on aura droit a 15mn de delay:Beep
- Hatem
joli mouvement
caveman a écrit :
Hatem 
Toujours préférer qu'aversion !
antecris a écrit :
Toujours préférer qu'aversion !
:lol:
Mr.Crapo a écrit :
le premier qui me sort un lien non Justin TV de bonne qualité aura toute ma gratitude
tu as essayé de copier le flus smms directement dans VLC ou media player ?
mms://direct.francetv.fr/siege/evt/fr/coupeligue_f3_2010.wsx?WMCache=0
- punaise Niang, là il faut y aller seul !!!
Y a pas une faute de beria ?
Edit: Non.
- ça joue pas mal quand même Arfa\lucho c'est quelque chose

- Valbu a de l' envie

- Le tacle par derrière de cabaye, un Manceaux à fait le même sur Bogoss, il a pris le rouge.
- Quelle défense de peintre....
Vous pensez vraiment qu'on peut perdre contre une telle bande de peintres en défense?
Boban13 a écrit :
Le tacle par derrière de cabaye, un Manceaux à fait le même sur Bogoss, il a pris le rouge.
Ça dépend de l' interprétation de l' [EMAIL="arbitre@Dugarry"]arbitre@Dugarry[/EMAIL]
- C'est effrayant ce qu'il ne sert à rien Cissé :hum:
- Y en a qu'un qui tient la baraque, c'est Rami, le reste

- Et le hors jeu d'Obraniak, jamais

- Steeve
les c......
- Mais jamais il y a faute de Kaboré sur Hazard là !
Boban13 a écrit :
Et le hors jeu d'Obraniak, jamais 
Je pense aussi.
- [align=center]Lauclair
de la lune,
à mon ami Pierrot
Le foot import' thunes
quand sain clown à la hune
se sent d'épier d'en haut
l'évent du
cachalot
au souffle épais
dans l'eau.
Si ça fait
[align=center]des bulles,
[/align]
c'était Riolo !
[/align]
- J'aime bien ce match

- Steeve est blessé
en tout cas il a mal.
Kornog a écrit :
Je pense aussi.
Bah c'est plus que net même, y a un bon mètre.
- Lille est plus cohérent que nous, j'ai l'impression qu'on joue en 5-0-5... Doud'? Non, rien...
- "Il y a quand même beaucoup de ballons qui passent par Cabaille et Mavuba" @ GraveLaLaine
"Oui, c'est le triangle" @ Lauclaire :lol:
(Piscirelo ... :hum:)
- Enorme Gravelaine sur les Nene plongants :lol:
Sinon Hatemm est vraiment excellent ce soir et Valbu aussi. Les deux attaques et défendent bien 
- Le trio de "commentateurs" enfoncent des portes ouvertes au C4.
Les 3 premières minutes: "Valbuena,le petit lutin d'1m67" , "Ben Arfa,qui doit devenir régulier"
Et là, " Ravanelli roi de la triche"
antecris a écrit :
[align=center]Lauclair
de la lune,
à mon ami Pierrot
Le foot import' thunes
quand sain clown à la hune
se sent d'épier d'en haut
l'évent du
cachalot
au souffle épais
dans l'eau.
Si ça fait
[align=center]des bulles,
[/align]
c'était Riolo !
[/align]

Miki a écrit :
Lille est plus cohérent que nous, j'ai l'impression qu'on joue en 5-0-5... Doud'? Non, rien...
Bof, Lille aussi, c'est le souk. Sauf qu'eux jouent mieux les coups en contre je trouve. Nous, on fait plus de mauvais choix.
- Y a pas grand chose quand même...
- Et là IL N'Y A JAMAIS FAUTE !!!

- Hazard va la chercher
il voit qu' il perd la balle.
- Et sur Niang il n'y a pas faute là ? :hum:
xigh a écrit :
Et sur Niang il n'y a pas faute là ? :hum:
ça dépend de l'appréciation de l'arbitre@ Duga m'a t'on dit.
Boban13 a écrit :
Bof, Lille aussi, c'est le souk. Sauf qu'eux jouent mieux les coups en contre je trouve. Nous, on fait plus de mauvais choix.
Disons qu'ils ont plus d'espaces. Leur replacement défensif est bien meilleur que le notre...
Miki a écrit :
Disons qu'ils ont plus d'espaces. Leur replacement défensif est bien meilleur que le notre...
Mouais, chai pas. Sur notre dernier contre, on est en 2Vs2. Niang fait pas un bon appel, Valbuéna une maiuvaise passe. Dans les mêmes circonstances, les Lillois vont jusqu'au bout.
- Cissé

- Je rêve ou ils sont en train de se pignoler sur Lille les commentateurs?
Miki a écrit :
Ils ont plus d'espace ... parce qu'ils jouent à la passe à dix dans leur camp non ?
- Landreau

- Landreau démission !

- Niang

On a raté le but de l'année
Boban13 a écrit :
Landreau 
Bel arrêt en effet ! 
Jeroemba a écrit :
Je rêve ou ils sont en train de se pignoler sur Lille les commentateurs?
Oui, et sur le match aussi...
Oh Mamad'
- Dommage qu'Hatem se complique la tâche par moment et qu'il se laisse du coup tomber...

- Est-ce le déclic pour Lucho
?En tout cas il nous régale.
Avec HBA et Valbu impliqué comme ça, le point noir reste Cissé
Jeroemba a écrit :
Je rêve ou ils sont en train de se pignoler sur Lille les commentateurs?
Sisi alors qu'on est en train de sortir le match de l'année...
Manque que la finition mais ce qu'on leur met. Quelle différence entre les deux équipes !
Boban13 a écrit :
Dommage qu'Hatem se complique la tâche par moment et qu'il se laisse du coup tomber...
Vraiment, ça ne me dérange pas, quand tu tentes comme ça, inévitablement il y a du déchet. Si seulement Cissé était là pour le soutenir plus souvent (ou Cheyrou, mais il doit faire le boulot de Doud').
Kornog a écrit :
le point noir reste Cissé
Raciste 
Hatem m'épate
- Cheyrou e semble lent sur un match comme celui-là
Cissé est transparent et s'est dommageable
Hazard a des pieds d'or mais c'est une petite catin
Dommage pour Niango, mais pied gauche quoi
L'est vite passée cette période, match agréab' :smoke1:
Miki a écrit :
Lille est plus cohérent que nous, j'ai l'impression qu'on joue en 5-0-5... Doud'? Non, rien...
C'est vraiment dommage car, techniquement, c'est une des plus belles mi-temps de l'OM cette saison (à mon avis). Avec un bon 6, on pouvait faire mal.
Hatem 
- Quel que soit le résultat final, je trouve cette mi-temps encourageante. On commence à voir une certaine fluidité et un début de complicité entre certains joueurs.

ghosta a écrit :
Raciste 
Hatem m'épate

L' est même pas vraiment noir
- Faudra faire à la fin de la saison la compil' des buts de Lucho sous nos couleurs. C'est tous les mêmes, une balle de bouse qui traine, reprise du droit, but.

Le match est plaisant. Dommage que Cheyrou soit vraiment dans le trou, et Doud' doudesque. Ça nous fait perdre énormément en maitrise et en cohérence taqueutique. Je rêve d'un trio Mbia-Cheyrou-Lucho avec les trois au sommet de leur forme.

Sinon, j'ai aucune envie de troller (car j'adore Evaeverson), mais vous trouvez pas qu'un avant-centre avec une vraie qualité technique, ça transforme un peu l'équipe sur le plan du jeu?
Old Trafford a écrit :
C'est vraiment dommage car, techniquement, c'est une des plus belles mi-temps de l'OM cette saison (à mon avis). Avec un bon 6, on pouvait faire mal.
Hatem 
On peut remercier Lille qui joue le coup à fond aussi d'où la qualité de la partie.
- ça me rassure, je ne suis pas le seul à aimer cette mi-temps.
Tu rajoutes Heinzes, MBia et Tawio et c'est pas la même limonade.
Par contre DD doit être sacrément emmerdé maintenant car HBA et Valbu sont épatants ! J'adore les problèmes de riche 
- Ravi de voir Ben Arfa à ce niveau avec Marseille, je ne l'avais pas vu jouer comment ça depuis.... je ne me souviens même plus, c'est encourageant, il faudrait juste qu'il s'applique un peu plus pour faire ses passes, je trouve qu'il joue trop 'facile'.
Valbu aussi est très bon, il conserve bien le ballon, accélère le jeu, lui aussi a pris de bonnes résolutions pour 2010.
C'est un beau match en tout cas 
- Cissé est pathétique ! D'accord avec Miki, faut faire jouer niang dans l'axe et BA, ptit velo ou abriel sur les côtés.
Miki a écrit :
Faudra faire à la fin de la saison la compil' des buts de Lucho sous nos couleurs. C'est tous les mêmes, une balle de bouse qui traine, reprise du droit, but.
Le match est plaisant. Dommage que Cheyrou soit vraiment dans le trou, et Doud' doudesque. Ça nous fait perdre énormément en maitrise et en cohérence taqueutique. Je rêve d'un trio Mbia-Cheyrou-Lucho avec les trois au sommet de leur forme.

Sinon, j'ai aucune envie de troller (car j'adore Evaeverson), mais vous trouvez pas qu'un avant-centre avec une vraie qualité technique, ça transforme un peu l'équipe sur le plan du jeu?
Ca transforme l'équipe au niveau de la qualité, oui, pas de l'efficacité
... pour le moment. Allez l'OM
- Moi ça me redonne espoir avec cette équipe. Valbuena et Ben Arfa font vraiment la différence, et je ne vois pas pourquoi ils ne resteraient pas sur le terrain.
caveman a écrit :
Tu rajoutes Heinzes, MBia et Tawio et c'est pas la même limonade.
Impossible, en rajoutant 3 joueurs il y en aurait alors 14. C'est interdit.
De rien 
Kornog a écrit :
Est-ce le déclic pour Lucho
?En tout cas il nous régale.
Avec HBA et Valbu impliqué comme ça, le point noir reste Cissé
Si c'est un M'bia pour un bien, autant laisser pisser !
Mars a écrit :
De rien 
Il va trop nous manquer ... 
Miki a écrit :
Il faut aussi prendre en compte qu'en face on a une équipe technique qui cherche à produire du jeu, pas un bloc qui joue pas comme c'est souvent le ca au Vélodrome 
Anikulapo a écrit :
Et ça reparle sec de la vente du club rapport au conflit d'interêt à venir entre le groupe Rld qui investit dans les paris en ligne et le fait de posséder un club.
et le standard? pas de problème avec? qu'ils aillent voir ailleurs ces journaleux
Ralphd a écrit :
et le standard? pas de problème avec? qu'ils aillent voir ailleurs ces journaleux
Et la majuscule ? 
Les actionnaires sont en train de se gaver des millions de Fellaini et de la CL chez nous, et tout le monde trouve ça normal.
Hellborg a écrit :
Il faut aussi prendre en compte qu'en face on a une équipe technique qui cherche à produire du jeu, pas un bloc qui joue pas comme c'est souvent le ca au Vélodrome 
Cepafo. D'ailleurs, comme Lille a changé entre Puel et Garcia...
C'est d'autant plus flagrant que ce sont les mêmes joueurs (moins ceux vendus à... Lyon.)
Ralphd a écrit :
Pour une fois que ça va (à peu près) bien...
Mars a écrit :
De rien 
T'es con :lol:
- Andrade

- Andrade

- Un bon match
Lille a de très bons joueurs, très techniques mais ce soir l'OM a du répondant. Valbu et Arfa marquent des points par contre Cissé
et Bonnart à gauche c'est plus que faiblard
- Aïe, Andrade qui remplace Staive... J'ai un peu peur là tout d'un coup

- ben va falloir planter car c'est andrade dans les cages maintenant

- Mandanda a perdu une couille je crois
- Fucking Hell...

- Andrade... On est perdu Steeve blessé c'est la cerise sur le cagot
- bon je continue de lutter ... comme les marseillais. Ultra surf ne veux rien savoir, et que des liens Justin ce soir. la coupe des figues, c'est toujours un probleme. le peu que j'ai vu ça a l'air bien quand même comme match ! Je le sens toujours bien ...
edith : j'avais pas vu Andrade. priez pour nous:mf_popean
- Je trouve que Cissé ne sert à rien faut le sortir.
Sur les côtés ont a beaucoup de mal surtout au niveau du placement, autant bonnard que kaboré, on laisse trop d'espace dans le dos.
Hilton j'accroche pas et je le trouve pas un brin serein.
Cheyrou a du mal mais il est obligé d'être au four et au moulin.
Nos deux ailiers font leur match mais leur mouvement perpétuel nous met en danger quand on perd la balle et vu que Lille joue le contre ça fait mal.
Lucho comme d'hab super bien placé et il plante, dans le jeu c'est plutôt bon.
Niang de belle chose mais un petit manque de lucidité par moment
Miki a écrit :
En Espagne, la pub au milieu d'un film/épisode de série télé dure au minimum 45 minutes. La France, c'est bieng.:happy2:
C'est pas tout à fait ça.
T'as 2 minutes de pub à la fin du programme précédent.
Puis 5 minutes de film.
Puis 10 minutes de pub.
Puis 45 minutes de film.
Puis 10 minutes de pub.
Puis 40 minutes de film.
Puis 10 minutes de pub.
Puis les 5 dernières minutes du film.
Puis 10 minutes de pub.
Et y'a des supers séries, comme Como Conoci a Vuestra Madre, Doctor Jouse, Los Tudores...
Les seuls trucs bien de la télé espagnol c'est :
la place du foot.
Noémi de Miguel.
Callejeros.
Sara Carbonero.
- Andrade :helpsmili

Mars a écrit :
Aïe, Andrade qui remplace Staive... J'ai un peu peur là tout d'un coup 
Faut surtout espèrer que ça soit pas grave parceque le chevelu me rassure guère.
- Grosse béquille au dessus du genou pour Mandanda

Mr.Crapo a écrit :
bon je continue de lutter ... comme les marseillais. Ultra surf ne veux rien savoir, et que des liens Justin ce soir. la coupe des figues, c'est toujours un probleme. le peu que j'ai vu ça a l'air bien quand même comme match ! Je le sens toujours bien ...
Essai Freegate à la place d'ultrasurf camarade
Mr.Crapo a écrit :
bon je continue de lutter ... comme les marseillais. Ultra surf ne veux rien savoir, et que des liens Justin ce soir. la coupe des figues, c'est toujours un probleme. le peu que j'ai vu ça a l'air bien quand même comme match ! Je le sens toujours bien ...
edith : j'avais pas vu Andrade. priez pour nous:mf_popean
http://fr.justin.tv/doudou03ter/popout/
Cadeau pour toi...
Moi je suis à Londres et ça passe impeccable !
- Sinon, c'est bizzare la il y a faute de Rami sur le gardien..N'est pas Chamack qui veut..
- Oh caguer .... HBA ... quelle action ! Lucho

- Poteau démission !

- Hatem méritait de le mettre

- OOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuu Hateeeeeeeeeeeeeeem
- La frappe de Arfa :happy2:
- Il met carton ce sale type ... :helpsmili
- Un match comme ça, promets une bonne deuxième partie de saison

Espérons que Bordeaux est pas trop loin.
Edit: Oh le scandale !!!
- ah non faute en dehors de la surface ..
- Duhamel SORT DE CE CORPS !

- Ben Arfa qui defend DD

- on entend bien " arbitre en cul lait "
- Bon ok y'avait pas péno
Par contre le CF devant la surface ui.
- Mais il y a faute quand même ... il faut avoir des balles de golf à la place des yeux pour ne pas le voir :hum:
- Il y a jamais peno au vu du ralenti
- Niang peut prendre le jaune pour simulation, et il me gave de gacher une occasion alors qu'il est passé.
Sinon, hatem
. Il a la confiance, je me rappelle d'un match en début de saison où il a la même (monaco ?) dans la surface et où il tente pas la frappe et rate le contrôle.
- Pas de penalty mais la faute bordel

- Sauf sur le coup de Hazard tout à l'heure et le jaune pour Niang alors que c'est Rami qui baisse la tête au ras du sol, sinon je trouve l'arbitrage très bon.
- Il a perdu le control du match avec une succession de débilités en très peu de temps ...

- Question, puisqu'il n'y a pas péno à cause de la simulation de Mamadou, pourquoi l'arbitre ne lui donne pas un carton ?
Valbubu lui par contre sait bien tomber en se tordant de douleur, hop un petit carton rouge pour le LOSC
[SIZE=1]c'est honteux mais j'assume, mon ex est italienne[/SIZE]
- hop, cabaye au fond du jardin
- Cool, on va jouer à 10 contre 10.
- il est bon cet enculé d'arbitre

Elephant Bird a écrit :
Question, puisqu'il n'y a pas péno à cause de la simulation de Mamadou, pourquoi l'arbitre ne lui donne pas un carton ?
Valbubu lui par contre sait bien tomber en se tordant de douleur, hop un petit carton rouge pour le LOSC
Valbu prend une bonne semelle quand même
Kornog a écrit :
Pas de penalty mais la faute bordel
Y a l'avantage, et derriere, Niang fait une faute à son tour (simulation y a strictement aucune raison pour qu'il tombe) c'est dur pour l'arbitre de revenir à une faute du Lillois alors que Niang simule dans la foulée.
- Au moins quantitativement, maintenant on est à 10 partout (je ne compte pas Cissé ... on est bien d'accord ?)
- Entre Valbuena et Mavuba, il me semble au contraire que c'est la guerre aujourd'hui monsieur Gravelaine...
- Je sais pas ce que vous en pensez, et sans essayer de rejuger les fautes, on voit un arbitre qui réagit plus qu'il ne juge.
Il a l'air hyper influencé par le contexte (merci DD), et je comprends pas les défenseurs de l'arbitrage sans vidéo. On sent bien que l'humain est influençable, la psychologie ne peut pas être niée.
Boban13 a écrit :
Y a l'avantage, et derriere, Niang fait une faute à son tour (simulation y a strictement aucune raison pour qu'il tombe) c'est dur pour l'arbitre de revenir à une faute du Lillois alors que Niang simule dans la foulée.
Oui vu comme ça
Mars a écrit :
Cool, on va jouer à 10 contre 10.
xigh a écrit :
Au moins quantitativement, maintenant on est à 10 partout (je ne compte pas Cissé ... on est bien d'accord ?)
Les grands esprits se rencontrent :happy2:
- Bernard très bon encore !
- Oh cte passe de HBA

- Hatem fait son plus beau match de l'année !!
On joue vraiment bien en fait, c'est rassurant pour la suite 
- Mais pourquoi Niang a-t-il plongé alors qu'il s'était débarrassé du défenseur ?
- D'accord avec Boban13 sur la simulation ... mais il est clairement déséquilibré par la faute juste devant, et ça il doit le siffler d'abord !
Elephant Bird a écrit :
Question, puisqu'il n'y a pas péno à cause de la simulation de Mamadou, pourquoi l'arbitre ne lui donne pas un carton ?
Y a faute au préalable pour Niang. Donc "psychologiquement" l'arbitre ne peut pas le sanctionner. Mais y a grosse simulation après, ce qui empêche l'arbitre de revenir à la faute. CQFD.
- Pour les tirages de maillots, la faute ne doit-elle pas être sifflée quand le tireur lache le maillot de la victime, soit tout à la fin, étant une exception dans le foot ? Me semble avoir déjà entendu ça.
- Ouch ... Cissé a intercepté un ballon ... si si ... je l'ai vu !

t@lbs a écrit :
cours Diawara, cours
il en veut
Duga37 a écrit :
Mais pourquoi Niang a-t-il plongé alors qu'il s'était débarrassé du défenseur ?
Parce qu'il n'arrive pas à s'emmener le ballon qui lui reste dans le dos.
xigh a écrit :
D'accord avec Boban13 sur la simulation ... mais il est clairement déséquilibré par la faute juste devant, et ça il doit le siffler d'abord !
Il laisse l'avantage. En tombant, (en se jetant plutôt) c'est Niang qui "gaspille" son avantage, il n'a plus à y revenir l'arbitre.
ghosta a écrit :
Pour les tirages de maillots, la faute ne doit-elle pas être sifflée quand le tireur lache le maillot de la victime, soit tout à la fin, étant une exception dans le foot ? Me semble avoir déjà entendu ça.
Oui c' est ce qui avait été dit aprés le tirage sur HBA contre Milan
Boban13 a écrit :
Y a faute au préalable pour Niang. Donc "psychologiquement" l'arbitre ne peut pas le sanctionner. Mais y a grosse simulation après, ce qui empêche l'arbitre de revenir à la faute. CQFD.
Je n'y crois pas une seconde. A la vitesse à laquelle ça va, il ne peut pas faire toute cette analyse. La seule chose à faire, c'est siffler dès le début de la faute.
- Décidément les mains dans la surface nous vaudront jamais un péno.
- Encore une action de bouse et on obtiendra un péno, foi de bazon !
ghosta a écrit :
Pour les tirages de maillots, la faute ne doit-elle pas être sifflée quand le tireur lache le maillot de la victime, soit tout à la fin, étant une exception dans le foot ? Me semble avoir déjà entendu ça.
Oui mais Béria (je crois) lâche Niang avant la surface et de toute façon, Niang ne tombe pas suite au tirage, mais parce qu'il se jette. Bref j'arrête là
(sauf si quelqu'un me relance
)
Boban13 a écrit :
Oui mais Béria (je crois) lâche Niang avant la surface et de toute façon, Niang ne tombe pas suite au tirage, mais parce qu'il se jette. Bref j'arrête là
(sauf si quelqu'un me relance
)

- C'est nous qu'on est à 10 ... :helpsmili
Duga37 a écrit :
Mais pourquoi Niang a-t-il plongé alors qu'il s'était débarrassé du défenseur ?
Il est comme ça notre Mamadou stou
xigh a écrit :
Je n'y crois pas une seconde. A la vitesse à laquelle ça va, il ne peut pas faire toute cette analyse. La seule chose à faire, c'est siffler dès le début de la faute.
Tu m'as relancé 
Niang est accroché, l'arbitre va siffler... Mais Niang passe, l'arbitre laisse l'avantage, mais Niang se jette, l'arbitre ne revient pas à la faute PARCE QUE Niang se jette. Puis de toute façon, on a pas de frappeur de coup franc 
- Classique. On est en supériorité numérique, donc on joue moins bien. Raaah, ça m'énerve!!!
- Cissé

Miki a écrit :
Classique. On est en supériorité numérique, donc on joue moins bien. Raaah, ça m'énerve!!!
Tu noteras qu'on concède moins d'occasion.
Puis, de toute façon, si on avait pas été à 10, on aurait jamais égalisé @ Dugarry.
xigh a écrit :
Ouch ... Cissé a intercepté un ballon ... si si ... je l'ai vu ! 
Tu m'enlève le post du clavier.. Décidément 
Je l'ai vu faire une belle ouverture sur Lucho à la 49eme. ça ma marqué du coup j'ai regardé le temps
Boban13 a écrit :
Tu m'as relancé 
Niang est accroché, l'arbitre va siffler... Mais Niang passe, l'arbitre laisse l'avantage, mais Niang se jette, l'arbitre ne revient pas à la faute PARCE QUE Niang se jette. Puis de toute façon, on a pas de frappeur de coup franc 
Bon je te l'accorde, et d'ailleurs, je n'excuse pas Niang une seule fois ...
- Je me pose une petite question en voyant ce match : C'était plus ou moins que les 12M de M'bia qui est blessé pour Mavuba qui cartonne (un peu beaucoup) ?
Merci d'adresser vos réclamations à J. la caution Marseillaise...
- lucho doit sortir vite!!
sinon, il va sortir sans étre remplacé
Boban13 a écrit :
[b]Tu noteras qu'on concède moins d'occasion.[/b]
Puis, de toute façon, si on avait pas été à 10, on aurait jamais égalisé @ Dugarry.
On en concédait aucune avec Lille à 11 en seconde période...
- Protection de balle de Cissé sur Andrade, Ouf, c'est dégagé..
- faudrait pas commencer à aller en prolongation
- Pffff ... Mavuba il tombe à 10m d'un marseillais et il est certain d'obtenir un coup-franc ...

Miki a écrit :
On en concédait aucune avec Lille à 11 en seconde période...
8 min, même pas.
- Abriel <-> Cissé ... pffff ... on va jouer à 11 maintenant.
- On va jouer à 11

Edit : ça brûle.
- Cissé contre Abriel
j'aime ce changement
- Incroyable. Dès qu'on joue en coupe, DD joue offensif. A croire qu'il veut surtout pas les prolongation

Hatem et Valbuéna ont un peu disparu.
- Taiwo me manque...

Boban13 a écrit :
Taiwo me manque... 
ça fait 6 mois qu'il nous manque à tous...
- Rentrée ou pas ? :helpsmili
- Rho cette reprise, on est vraiment pas chanceux.
- Dure à dire, je pense pas complètement.
xigh a écrit :
Rentrée ou pas ? :helpsmili
Clairement rentré
- Et il y avait but ! :helpsmili
xigh a écrit :
Rentrée ou pas ? :helpsmili
6° C , le college une nouvelle vie quoi ....
- La reprise de Valbu... Pas de chatte quand même. On mérite de gagner sans aucun chauvinisme
- Elle est pas rentrée entiérement. Donc pas but, logique.
- Elle est pas rentrée, ils hallucinent les mecs...
- Petit véloooooooooooooooo
- Matthieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
- Pitit vilo !

- Je rentre, j'allume la télé, y a but. J'aime. :happy2:
- Valbuena c'est 15 M minimum!
- Petit véloooooooooooo

- il glisse comme contre liverpool

Valbububububuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt
nap a écrit :
Valbuena c'est 15 M minimum!
Mais à la fin de la saison on est d'accord ?
- Quel joli match

Deux très belles équipes, des mouvements marseillais comme j'ai plus vu depuis un moment.
Et Hatemmmmm

- J'ai failli insulter valbuéna de pas décaler Hatem :happy2:
Enfin un contre très bien mené avec ... Abriel à la baguette... pour changer.
- superbe rentrée d'Abriel!
- VAAAAAAAAAAAAAAAAAALBUUUUUUUUUUUUUU
Largement mérité ! content pour lui. Son agent est un con, il a un site de bouse mais en tout cas sur le terrain c'est un sacré mental 
- Heureusement que Brandao est blessé et que Valbuena joue sinon Niang aurait tenté le coup en solo

caveman a écrit :
VAAAAAAAAAAAAAAAAAALBUUUUUUUUUUUUUU
Largement mérité ! content pour lui. Son agent est un con, il a un site de bouse mais en tout cas sur le terrain c'est un sacré mental 
Et ouais, comme hatem, quand ils veulent et qu'ils se bougent le cul, ça va mieux, pourvu que ça dure... Ah, si dés le début de la saison ils avaient eu cet état d'esprit.
Old Trafford a écrit :
Hatem 

- J'adore, Lille n'existe plus ... ils perdent ... et on a joué avec Cissé pendant 55 minutes ... mais Gravelaine continue de se palucher ...

- 30 Meuros pour Hazard qu'ils disent les Lillois..
Ma foi...c'est peut etre un poil excessif, mais quel punaise de joueur.
- On peut critiquer Lucho, mais j'aimerais avoir sa stat de distance parcourue... Hallucinant. Il revient en forme.
xigh a écrit :
J'adore, Lille n'existe plus ... ils perdent ... et on a joué avec Cissé pendant 55 minutes ... mais Gravelaine continue de se palucher ... 
Tu me l' enléves du clavier...
- Je sais pas ce que les journalistes vont pouvoir dire. Les galactics du losc (meilleure attaque d'europe pouvait-on lire) qui se font fesser par le très moyen olympique de marseille (avec 3-4 titulaires out).
HBa un peu sur courant alternatif mais c'est intéressant.
Boban13 a écrit :
Et ouais, comme hatem, quand ils veulent et qu'ils se bougent le cul, ça va mieux, pourvu que ça dure... Ah, si dés le début de la saison ils avaient eu cet état d'esprit.
C'est à cause de DD 
- Je ne me paluche pas, mais me masturbe...
C'est fou comme on joue bien avec Niang en pointe et Valbu/Ben Arfa en soutien...
Il ne manque pas un grandattakan dans cette formule? 
- Ben ils vont dire qu'on a triché avec l'expulsion du gentil Cabaille ...

- Mon Diouf

La montée en puissance de HBA & Valbubu en 2010 est impressionante. Si on récupère Cheyrou Mbia et Taiwo à leur vrais niveaux, ça va 
- Niang tout seul dans l'axe, avec pleins de créateur autour, c'est quand même pas mal !
- HBA

- Arfa mériterai d'en planter un aussi

- Imaginez qu'on ait recruté un type au mercato qui aurait fait le match de ben arfa on serait tous en train de s'astiquer le manche en pensant au génie de la caution Marseillaise.
- Ouh là ... il est gentil l'arbitre là ... j'aurais mis le jaune :helpsmili
- Ah ui, et Lucho est de plus en plus constant, c'est plus une passe magique par match mais 7 ou 8

- Il n'y aura jamais eu photo entre les deux équipes...

P.S.: j'ai attendu le coup franc :lol:
- Pfff .. c'te chatte qu'on a

- "Ils sont pas vernis" : ça aurait été le pire but de cocu de l'année
- Magnifique arrêt de la transversale

- Je me suis chié dessus...
- De Melo

- et hba qui fait le pressing , ca se voyait pas ca avant

!!!
ouf la passe moisie du kuku !
- DD doit s'arracher les cheveux on est infoutu de garder le ballon peinard.
- Y m'enerve Niang, y m'enerve quand il la joue comme ça
- 90+3 : "il fallait un très bon OM pour battre ce Lille" @ Gravelaine
Pas trop tôt hein ... 
- Andrade c'est notre gourou !! Cette méga moule sur la fin
- Pfiouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi cette frappe de Beria?!!!!!!!!!!

Quel beau match de foot en tout cas. Valbu, il met des supers buts en glissant, c'est space comme truc.
Content je suis, j'ai pris mon pied! Bravo aux Lillois (même si Garcia est une catin.)
- oula le valbu c'est laborieux quand il ouvre la bouche !
- Bon, 2 matchs pour un titre, aussi pourri soit-il. Dommage qu'il reste la BogosseTeam qui est la plus belle à voir jouer et la plus forte de l'univers tout entier tellement qu'elle a fait 2 matchs nuls contre nous, mais bon.
- Je me fatigue à raconter des conneries à la télévision...

- Je sens qu'on aura un trophée cette année, je sais pas lequel mais je cracherai pas dessus
- bon j'avais raison de bien le sentir ce match
. HBA
. juste un truc : steve est blessé ? ou choix de Deschamp pour le faire souffler ? et on a dépensé pas mal d'énergie. Mais on est en demi de la coupe des figues, et ça c'est priceless.
un seul mot : récupération (de forces et de joueurs de la CAN)
bonne soirée à tous et toutes 
Je me fatigue à raconter des conneries à la télévision...
J'aime pas trop ton écharpe elle pique les yeux.
- Des matchs joués comme ça j' en reveux
.
Lucho superbe, HBA le déclic?espérons et Valbu le retour. Plus Mandanda en 1ere MT qui nous montre qu' il a appris du but de Chamack.
Du jeu et du mouvement en attaque avec les retours prochains de Heinze plus Taiwo et Mbia si ils jouent à leur valeur... Ça promets.
- ouais, enfin, c'est le lille 2009 qui était étincelant....
le lille 2010, c'est une défaite contre sochaux, et une parodie de foot en coupe de france.....
donc bon
smiley riolo
Avec l'avatar t'as la crème 
- Ben moi, je me suis régalé !!

- J'aurai préféré Hatem pour le but
aller les bogosses au vel pour avoir un OM - Bordeaux non commenté par Dugarry mais par le fantastique duo de FR télévision
- Lille, le rouleau compresseur de France. L' attaque galactique que même Florentino il est dégouté, 3 défaites de suites...
.
- Ca partait un peu dans tous les sens, on a mangé quelques belles occases, Obraniak sort un but fait mais pas valable, et la frappe de Beria : sympatoche ce mètch :smoke1:
- ça devrait être Bordeaux-Toulouse et Marseille-Lorient normalement
El chi a écrit :
ça devrait être Bordeaux-Toulouse et Marseille-Lorient normalement
je plussoi comme tu as raison @ boules chaudes
- Quel régal ce match

Lucho est vraiment en train de décoller
HBA énormissime ce soir, il méritait un but
Valbuena, également, ce but ben je suis content pour lui
Diawara, j'aime 
Un vrai jeu d'équipe, des passes en profondeur, des débordements,d es contrôles, de longues transversales de HBA qui finissent dans les pieds
Du côté de Lille, Rami, Mavuba et Hazard 
- Lille doit marquer dans les arrêts de jeu mais pour une fois on a du fion et eux ont manqué de lucidité.
Sinon l'arbitre tue le match avec l'expulsion puisque derrière on a pas vu grand chose. Au passage dommage pour HbA qui aurait mériter de marquer sur sa belle.
Ce soir j'ai vu de beaux mouvements et un Lucho bien présent à la baguette et au pressing. Dommage que Niang soit sorite de son match après la faute de Béria non sifflé, heureusement il retrouve un éclair de lucidité pour la glissade décisive de valbuena.
L'entrée d'abriel nous a fait beaucoup de bien.
Sinon on ne sait toujours pas tenir un score on arrête de jouer, dommage car on aurait pu plier le match et être tranquille et surtout en faisant ça on se met en danger.
Point négatifs : Bonnart à gauche c'est pas ça, Kaboré il fait des efforts mais niveau technique trop faible pour profiter de ses bons déplacements. Hilton gâche trop de ballon, il fait de bonnes interception mais perd souvent la balle derrière par indolence.
Trou noir : Cissé qui n'a réussi qu'un interception qu'il foire en rendant direct la balle derrière.
Bon on est en demi mais on a laissé beaucoup de force et peut être perdu Mandanda. Sinon niveau tirage je veux Bordeaux, car Bordeaux en finale je le sens moyen.
El chi;9
91925 a écrit :
Je rectifie :
Bordeaux Lorient
Toulouse Marseille.

- Ce soir tellement ils ont fait plaisir que même les pas bons (Cissé, Niang et Bonnart) auront la moyenne mais punaise quand est ce qu'on gagnera un match sans attraper le mal de la macaque

Mr.Crapo a écrit :
steve est blessé ? ou choix de Deschamp pour le faire souffler ?
Il a reçu une béquille en 1ère mi-temps pas comme Cissé qui l'a de naissance !
Me suis régalé aussi, hormis les plans foireux du réalisateur et les commentaires incessants du trio magique.:smoke1:
- C'est moi ou il vient de parler de boules chaudes? il a pas eu le temps d'expliquer à la nana avant en fait:lol:
Gamba a écrit :
Quel régal ce match 
Lucho est vraiment en train de décoller
HBA énormissime ce soir, il méritait un but
Valbuena, également, ce but ben je suis content pour lui
Diawara, j'aime 
Un vrai jeu d'équipe, des passes en profondeur, des débordements,d es contrôles, de longues transversales de HBA qui finissent dans les pieds
Du côté de Lille, Rami, Mavuba et Hazard 
Par contre qu'est ce qu'on est mauvais au milieu defensif
- plus belle la vie ,fabienne carat... une vraie actrice comme on en voit peu et c'est tant mieu !!!
Aucun talent , pas de charisme une tete de chevre malade !!!
vous venez au stade ? "quand on m'invite"
merci pour les mecs qui galerent pour se payer eux meme leur place:helpsmili
ON ne prete qu'aux riches anyway
El chi a écrit :
Encore un tirage truqué 
- Pour moi Bonnart c'est la grosse déception du match (Cissé y compte pas, c'est une tache), à droite comme à gauche même combat, pas un centre de valable, rien, walou.
Il est peut être pas gaucher, mais il a joué toute sa vie de Manceaux à gauche.
Jdp a écrit :
Lille doit marquer dans les arrêts de jeu mais pour une fois on a du fion et eux ont manqué de lucidité.
Sinon l'arbitre tue le match avec l'expulsion puisque derrière on a pas vu grand chose. Au passage dommage pour HbA qui aurait mériter de marquer sur sa belle.
Ce soir j'ai vu de beaux mouvements et un Lucho bien présent à la baguette et au pressing. Dommage que Niang soit sorite de son match après la faute de Béria non sifflé, heureusement il retrouve un éclair de lucidité pour la glissade décisive de valbuena.
L'entrée d'abriel nous a fait beaucoup de bien.
Sinon on ne sait toujours pas tenir un score on arrête de jouer, dommage car on aurait pu plier le match et être tranquille et surtout en faisant ça on se met en danger.
Point négatifs : Bonnart à gauche c'est pas ça, Kaboré il fait des efforts mais niveau technique trop faible pour profiter de ses bons déplacements. Hilton gâche trop de ballon, il fait de bonnes interception mais perd souvent la balle derrière par indolence.
Trou noir : Cissé qui n'a réussi qu'un interception qu'il foire en rendant direct la balle derrière.
Bon on est en demi mais on a laissé beaucoup de force et peut être perdu Mandanda. Sinon niveau tirage je veux Bordeaux, car Bordeaux en finale je le sens moyen.
Je te trouve dur avec Kaboré qui a fait le boulot, et qui en plus a pesé pas mal avec plusieurs centres de qualité 
- On le redoute pas le marseille bordeaux, on le veut espece de quiche qui avoue les boules chaudes

va vraiment falloir la revoir cette video, j'espere qu'elle sera dispo sur le net
- allez Toulouse - Bogoss
Marseille - l'orient
- RMC ahhhhhhhh
les pourvoyeurs.... Valbuéna bien meilleur que Ben Arfa @ Di Méco.
Arrêtez le jaja les gars.
Il joue pareil qu'avant.
Les beaux blaireaux
- J'oubliais, on avait pas tous nos titulaires. HBA et Valbuena vont nous faire beaucoup de bien dans cette seconde partie de saison, nos meilleures recrues du mercato

On va faire quelque chose cette année 
Et Riolo et Di Meco qui défoncent BA "qui n'a rien fait ce soir" 
peñiscola a écrit :
Par contre qu'est ce qu'on est mauvais au milieu defensif
Faut dire aussi que nos joueurs ne mettent guère la semelle. Ils perdent tous les contres et évitent d'aller au contact. C'est inquiétant pour la suite des opérations :helpsmili
xigh a écrit :
Je te trouve dur avec Kaboré qui a fait le boulot, et qui en plus a pesé pas mal avec plusieurs centres de qualité 
Pareil pour Cissé (sauf les centres)...
Pour vous cela n'existe pas un match sans bouc emissaire?
Grosses prestation ce soir !
xigh a écrit :
Ce que qui est dommage avec le Charly c'est qu'il foire des ballons à cause trou d'air technique et/ou de concentration.
Sinon Mavuba et Rami gros match, pour Rami je nuancerai car l'arbitre bandait sur lui (la pseudo faute de Lucho en est un bel exempl) à l'inverse il avait Lucho dans le nez.
- Mais arrêtez d'écouter ces rigolos ...

Jdp a écrit :
Ce que qui est dommage avec le Charly c'est qu'il foire des ballons à cause trou d'air technique et/ou de concentration.
Sinon Mavuba et Rami gros match, pour Rami je nuancerai car l'arbitre bandait sur lui (la pseudo faute de Lucho en est un bel exempl) à l'inverse il avait Lucho dans le nez.
J'ai pas le souvenir qu'il ait loupé quelque chose le Charly ce soir ...
Sinon pareil que toi pour Mavuba, Rami et Lucho.
- Meilleur match de l'OM cette saison pour moi. Bravo aux lillois aussi qui ont joué le jeu.
xigh a écrit :
Mais arrêtez d'écouter ces rigolos ... 
c'est une échelle de valeur, pour savoir que c'est de plus en plus nul, faut écouter tout le temps quand même
RMC...Riolo et sa clique....:mf_popean
El chi a écrit :
c'est une échelle de valeur, pour savoir que c'est de plus en plus nul, faut écouter tout le temps quand même
Mais c'est pas bon pour la tension non ? 
Old Trafford a écrit :
Meilleur match de l'OM cette saison pour moi. Bravo aux lillois aussi qui ont joué le jeu.
Oui, deux belles équipes 
On aura mieux fait que Lyon dans les deux coupes cette année 
- Arff j'avais pas vu que d'autres amateurs aimaient se faire du mal avec RMC ...

Mais quelle bande de blaireaux !
bakaforever a écrit :
Pareil pour Cissé (sauf les centres)...
Pour vous cela n'existe pas un match sans bouc emissaire?
Grosses prestation ce soir !
Ce soir on fait un gros et beau match mais tout n'a pas été parfait.
Cissé a été nul en 6 il sert à rien, les rares ballons qu'il récupèrent
il les rend de suite en faisant une passe de bouse.
Bonnart n'a pas été transcendant non plus, Kaboré a été mieux mais
manque de technique pour ce poste, à sa décharge on peu pas dire
que ce soir on avait une présence de folie dans la surface.
Niang a eu une éclipse coupable, surtout pour un capitaine, suite à la faute
de Béria non sifflé.
Keyser a écrit :
RMC...Riolo et sa clique....:mf_popean
Je me demande quand même ce qui motive leurs critiques, je veux dire d'un point de vue psychologique. Frustration ? Mentalement limité ?
- joli match !
comme souvent lorsqu'on rencontre une équipe qui joue pas à 10 derrière il me semble.
donc oui, c'est très bien, mais on est toujours pas à l'abris de purges face à des équipes de bas de tableau... mais on s'en éloigne je le sens :happy2:
Keyser a écrit :
Arff j'avais pas vu que d'autres amateurs aimaient se faire du mal avec RMC ...
ils disent pas que des conneries mais ils s'enferment dans leur jugements, histoire de pas perdre la face.
Franchement, ne pas voir le bon match de HBA ce soir, c'est de la mauvaise foi. et je pensais pas que Di Méco y irait de son couplet 
- Sinon, le plongeon d'Andrade sur la frappe de Béria, mon Diouf... Valbuena, je suis sûr qu'il va plus haut.
Pourvu que Steve soit remis pour Montpel'! :incline:
Old Trafford a écrit :
Je me demande quand même ce qui motive leurs critiques, je veux dire d'un point de vue psychologique. Frustration ? Mentalement limité ?
Moi je me demande ce qui peut bien motiver ceux qui écoutent RMC 
Old Trafford a écrit :
Le taux d'audience et les appels téléphoniques surtaxés 
Old Trafford a écrit :
L' appat du gain?
Ils doivent faire ça pour faire réagir les auditeurs j' imagine.
Edit: grillé je suis
xigh a écrit :
J'ai pas le souvenir qu'il ait loupé quelque chose le Charly ce soir ...
Sinon pareil que toi pour Mavuba, Rami et Lucho.
Il y a eu quelques contrôle foireux et centre à l'emporte pièce.
En première mi temps il a laisser trop d'espace dans son dos
en jouant trop haut. Je chipotte sans doute mais j'aimerais bien le voir à la
place de Cissé en 6.
- Bordeaux en finale, ca me ferait quand même plus rêver que Lorient ou Toulouse.
Un vainqueur sur un match, pas un match nul qui laisse un goût d'inachevé:smoke1:.
Allez plus que 2 matchs, et cette année, c'est la bonne
(Par contre, DD faudrait peut être qu'il leur explique ce qu'on doit faire les 5 dernières minutes d'un match à élimination directe quand on a 1 but d'avance
).
Hellborg a écrit :
Moi je me demande ce qui peut bien motiver ceux qui écoutent RMC 
C'est pas mon cas, je te rassure. 
Keyser a écrit :
Arff j'avais pas vu que d'autres amateurs aimaient se faire du mal avec RMC ...
Ah ça, ce soir ils pourrissent encore Ben Arfa, là ça devient maladif.
- l'info de la soirée: DD regarde plus belle la vie
- Je rappelle aux critiqueurs de Mademoiselle Carat que c'est la petite amie de Franck Leboeuf, alors respect...

- sinon, ça fait combien de reprise de vollée qu'il marque le Lucho ?
Jdp a écrit :
Il y a eu quelques contrôle foireux et centre à l'emporte pièce.
En première mi temps il a laisser trop d'espace dans son dos
en jouant trop haut. Je chipotte sans doute mais j'aimerais bien le voir à la
place de Cissé en 6.
Ah oui ... tout à fait d'accord avec toi ... moi aussi je voudrais le voir en 6 surtout avec les bons matchs de préparation qu'il nous a montré.
- C'est ce soir le tirage au sort ?
Edit : ah bein, oui. 
Anikulapo a écrit :
Ah ça, ce soir ils pourrissent encore Ben Arfa, là ça devient maladif.
Surtout qu'il fait un très bon match offensivement et qu'il a aussi bossé défensivement.
- J'ai trouvé Kaboré correct moi aussi Jdp. Il laisse souvent trop d'espace mais est tout de même assez sur techniquement et a un impact physique intéressant.
Par contre Hilton c'est vraiment plus ça du tout. La fameuse "relance" d'Hilton c'est de pire en pire....
Devant les deux feu-follets vraiment pas mal, avec de la confiance et l'enchainement des matchs ils ne peuvent que progresser n'en déplaise aux caves de rmc pour Hatem.
Lucho et Cheyrou ont alterné le bon et le moins bon, ils peuvent faire beaucoup mieux je pense.
Super rentrée d'Abriel.
J'ai hâte de voir l'équipe avec un M'bia enfin en forme maintenant.
Old Trafford a écrit :
C'est ce soir le tirage au sort ?
c'est tout de suite, sur France 4
Old Trafford a écrit :
C'est ce soir le tirage au sort ?
Edit : ah bein, oui. 
Ouais sur france 4 je crois
Old Trafford a écrit :
Bravo aux lillois aussi qui ont joué le jeu.
Ben pour un match de coupe c'est normal de "jouer le jeu", non ?
Autant en championnat les visiteurs ont tendance à se regrouper derrière au Vél', autant quand y'a une qualif' au bout ça sert pas à grand chose
Puis je pense pas que ce soit la philosophie de Garcia.
Ceci dit, c'était un joli match 
bazon a écrit :
Je rappelle aux critiqueurs de Mademoiselle Carat que c'est la petite amie de Franck Leboeuf, alors respect...
Prouve le 
- Andrade c'est quand même 2 matchs officiels, 2 victoires, c'est monsieur 100%
Il est bon ... quand il n'a rien à faire.
- Il a une bonne tête de sadique l'arbitre quand il sort le rouge

Mars a écrit :
[b]Ben pour un match de coupe c'est normal de "jouer le jeu", non ? [/b]
Autant en championnat les visiteurs ont tendance à se regrouper derrière au Vél', autant quand y'a une qualif' au bout ça sert pas à grand chose
Puis je pense pas que ce soit la philosophie de Garcia.
Ceci dit, c'était un joli match 
En ayant marqué rapidement, ils auraient bien rester dans leur pré carré et attendre. Or, ils ont continué à jouer leur jeu tel qu'insufflé par Garcia.
- personne n'a entendu parler le commentateur des boules chaudes?
- A Lille, Rami, Mavuba et Hazard

, tu mets ces trois là dans notre équipe on déchire tout.
Pour Dd qui se fait quand même régulièrement tailler ici ou ailleurs on peut dire ce qu'on veut mais voir un coach aussi aggressif et motivé même pour un match de coupe de la ligue et bien je trouve ça super bien. In Dd I trust
Ralphd a écrit :
personne n'a entendu parler le commentateur des boules chaudes?
Il a dit quoi exactement?
- [u]Rudy Garcia[/u] : [i]"Je suis fier de mon équipe, mes joueurs ont fait un grand match. J'aurai bien aimé voir la tournure du match à onze contre onze. Le résultat aurait été tout autre, je pense. Avec un expulsé quand on est à Marseille, ça devient difficile. Je suis satisfait de la manière, mais pas du résultat. Cela ne nous a pas souri, à l'image de la transversale de Béria. On était venu pour se qualifier. On a tout fait pour."[/i]
- J'espère qu'on va tirer Bordeaux à la maison. Parce que les affronter chez eux ou, éventuellement en finale... aïe aïe aïe

Ralphd a écrit :
personne n'a entendu parler le commentateur des boules chaudes?
pas de TNT pour moi..... ça donne quoi, le tirage?
bazon a écrit :
Je rappelle aux critiqueurs de Mademoiselle Carat que c'est la petite amie de Franck Leboeuf, alors respect...
Faites comme si j'étais pas là.
RasSimmons a écrit :
[u]Rudy Garcia[/u] : [i]"Je suis fier de mon équipe, mes joueurs ont fait un grand match. J'aurai bien aimé voir la tournure du match à onze contre onze. Le résultat aurait été tout autre, je pense. Avec un expulsé quand on est à Marseille, ça devient difficile. Je suis satisfait de la manière, mais pas du résultat. [b]Cela ne nous a pas souri, à l'image de la transversale de Béria.[/b] On était venu pour se qualifier. On a tout fait pour."[/i]
On a eu un poteau, un ballon litigieux (je ne sais pas s'il est rentré), une main non sifflée. Je crois qu'il ne faut pas se réfugier derrière ce genre de faits ce soir.
Anikulapo a écrit :
J'ai trouvé Kaboré correct moi aussi Jdp. Il laisse souvent trop d'espace mais est tout de même assez sur techniquement et a un impact physique intéressant.
Par contre Hilton c'est vraiment plus ça du tout. La fameuse "relance" d'Hilton c'est de pire en pire....
Devant les deux feu-follets vraiment pas mal, avec de la confiance et l'enchainement des matchs ils ne peuvent que progresser n'en déplaise aux caves de rmc pour Hatem.
Lucho et Cheyrou ont alterné le bon et le moins bon, ils peuvent faire beaucoup mieux je pense.
Super rentrée d'Abriel.
J'ai hâte de voir l'équipe avec un M'bia enfin en forme maintenant.
Pour Hilton j'étais le premier à parler de sa relance ces derniers temps et la ce soir j'ai été plus que mis en défaut.
Ben Arfa et Valbuena c'est bien niveau mouvement mais par moment ça bouge tellement qu'il n'y a gros danger en cas de perte de balle. Pour moi ils sont intéressant en 4-4-2 à plat mais en 4-3-3 on s'expose trop surtout avec Casper en 6.
- Lorient-Bordeaux ou Sedan

- Allez, Toulouse Marseille
- Bon Lorient - Bordeaux, c'est pas le pire, on peut espérer

Dougue a écrit :
pas de TNT pour moi..... ça donne quoi, le tirage?
T'es haine taie ? Prends un polochon !@antecris
- Des Marseille Toulouse, on pourrait en jouer quelques uns
- Bon, on va jouer à Toulouse.
- Bingo...

Keyser a écrit :
Allez, Toulouse Marseille
Si tout va bien, on devrait les rencontrer 4 fois dans l'année avec la CdF ... Dommage qu'ils soient plus en Europa League 
- Donc Lorient va offrir tranquilou la finale à Bordeaux...je les vomis.
Old Trafford a écrit :
En ayant marqué rapidement, ils auraient bien rester dans leur pré carré et attendre. Or, ils ont continué à jouer leur jeu tel qu'insufflé par Garcia.
Au bout de 5 min, on a égalisé quand même...
punaise, c'est quoi cette cruche qui parle du foot là 
Keyser a écrit :
Donc Lorient va offrir tranquilou la finale à Bordeaux...je les vomis.
Et pourquoi feraient-ils ça ? 
Boban13 a écrit :
Bon Lorient - Bordeaux, c'est pas le pire, on peut espérer 

Tu parles, Papa Gourcuff va encore mettre Gameiro et Vahirua sur le Banc...
- elle a bu la fab-chienne ?
Keyser a écrit :
Ca par contre, j'en serais pas aussi sur que toi ...
Enfin j'pense pas qu'ils vont leur faire de cadeaux.
Ils se maintiennent et ont peu de chances d'être européens via le championnat, bref le profil d'une équipe qui va tout donner en demi finale de coupe 
- Etonnant

Ce serait bien que Lorient joue différemment contre Bordeaux, comparé à leur dernier match 
Donc nous on va poutrer Toulouse deux fois de suite :happy2:
Jdp a écrit :
Pour Hilton j'étais le premier à parler de sa relance ces derniers temps et la ce soir j'ai été plus que mis en défaut.
Ben Arfa et Valbuena c'est bien niveau mouvement mais par moment ça bouge tellement qu'il n'y a gros danger en cas de perte de balle. Pour moi ils sont intéressant en 4-4-2 à plat mais en 4-3-3 on s'expose trop surtout avec Casper en 6.
Arfa et HBA ont non seulement dynamité l'attaque et en plus on joué le repli défensif comme ça faisait longtemps qu'on ne l'avais pas vu. Nos deux loustif ont effacé Niang qui avait le rôle du joueur ingrat seul en pointe. Il en oublie deux fois ses camarades au passage.
Un autre truc, Valbu offre le but de la victoire et personne ne vient le féliciter.. Hallucinant 
Bref, ne cherchons pas des poux ou il n'y en a pas. J'ai pris plaisir à regarder un bon match de foot c'est le principale 
- Bordeaux n'a pas encore gagné contre Sedan!!!

RasSimmons a écrit :
c'est quand les demis???
Je me posais la même question :happy2:
Keyser a écrit :
mais non, la mise au repos de gameiro et vahirua , cette fois, ce sera parce que le championnat est le vrai objectif des merlus....
qu'est-ce que tu vas chercher?
- Scusez-moi de demander pardon, mais quitte à se déplacer, vaut mieux que ce soit à Toulouse qu'à Lorient non? On va les poutrer.:happy2:
RasSimmons a écrit :
c'est quand les demis???
Je viens de voir sur le site off, c'est la semaine prochaine mardi ou mercredi
Keyser a écrit :

Tu parles, Papa Gourcuff va encore mettre Gameiro et Vahirua sur le Banc...
Je pense pas tu vois, au contraire, ça serait un retour des choses pour leur avoir offert les 3 pts en champ :happy2:
Lorient a une belle équipe de coupe, ça peut le faire. J'aurai quand même préféré qu'on les joue nous à domicile les Bordelaises.
RasSimmons a écrit :
c'est quand les demis???
2 ou 3 février.
- C'est pas mal ce tirage vu qu'on est meilleur à l'extérieur (un peu comme ce soir, quoi, pas souvenir d'un Vélodrome aussi peu garni).
Miki a écrit :
Scusez-moi de demander pardon, mais quitte à se déplacer, vaut mieux que ce soit à Toulouse qu'à Lorient non? On va les poutrer.:happy2:
la dernière fois qu'on s'est déplacé à Lorient, on a eu une vocation a OpiOM
ma foi si ça peut aider l'église catholique hein
- On va jouer à Toulouse.. au moins Casanova hésitera un peu plus à jouer ultra-défensif.
Madinho a écrit :
Si tout va bien, on devrait les rencontrer 4 fois dans l'année avec la CdF ... Dommage qu'ils soient plus en Europa League 
4 fois? Le Stade va remédier à ça et on les jouers 3 fois:happy2:.
- Les demis, c'est indiqué pour le 2 février sur kiplé
edit : grilled carbo
Je pensais pas que ça arrivait aussi vite, il va être chargé le mois prochain
RasSimmons a écrit :
c'est quand les demis???
POur le_filtre, Paddy et consort, je dirais "un peu tout le temps".
Malgré l'haramitude de la chose 
Ralphd a écrit :
la dernière fois qu'on s'est déplacé à Lorient, on a eu une vocation a OpiOM
ma foi si ça peut aider l'église catholique hein
C'est pas faux, un homme a trouvé la voie ce soir là.
Amen, père Gamba, Amen.:mf_popean
- Une finale OM-Bordeaux au SDF, le stade clairement blanc et bleu, le rêve si on les poutre.

Le cauchemar si les Bogosses nous privent encore d'un titre 
- Pour le tirage on a l'habitude, lorient bordeaux ça va encore être du grand guignol peut être que Bordeaux va leur donner le match pour compenser le dernier cadeau de gourcuff sénior.
Pour Garcia il se plaint beaucoup et il est malhonnête. On frappe aussi la barre en début de 2e mi temps etvu qu'on était sur un gros temps fort je suis pas sûr qu'ils auraient résisté bien longtemps derrière. De plus l'arboitre a quasiment sifflé à sens unique en leur faveur après l'expulsion. Je trouve aussi qu'on a largement dominé au niveau des occasions franches et on passer sur le sauvetage d'Obraniak.
- Du coup, la CdF contre Lens?et Sochaux?
Pas prét d' être remis en place notre calendrier.
- On a vu aussi une nouvelle manière de défendre. Après Planus, on a eu la même ce soir.
Donc quand un attaquant vous prend de vitesse, vous lui choper le maillot, et vous le lacher juste arrivé à l'entrée de la surface de réparation, l'attaquant voudra simuler ensuite pour choper un pénalty et se fera justement réprimander.
Hellborg a écrit :
On va jouer à Toulouse.. au moins Casanova hésitera un peu plus à jouer ultra-défensif.
Il changera rien 9 derrière le ballon avec un gros pressing et qui filent à tout va et l'autre casse couille devant.
Kornog a écrit :
Du coup, la CdF contre Lens?et Sochaux?
Lens en Coupe le 10 février Sochaux on attend l'éclaircie...:smoke1:
Kornog a écrit :
Du coup, la CdF contre Lens?et Sochaux?
Comme je l'ai lu sur le forum des Cahiers, y'a moyen que le grand moment de notre saison, ce soit le match unique à 6 points contre Sochal sur terrain neutre, devant l'impossibilité de caser le match en retard...
Olorin a écrit :
Je viens de voir sur le site off, c'est la semaine prochaine mardi ou mercredi
Merci je vais me jeter sur les places...

cetace a écrit :
Lens en Coupe le 10 février Sochaux on attend l'éclaircie...:smoke1:
à Miki aussi, mais l' idée des cahiers
.
C' est en même temps que le prochain tour de CdF, donc quid du match contre le Stade Brestois ensuite
.
Gamba a écrit :
Une finale OM-Bordeaux au SDF, le stade clairement blanc et bleu, le rêve si on les poutre. 
Le cauchemar si les Bogosses nous privent encore d'un titre 
Vu comme on est partie cette saison j'ai bien peur de revivre la 2e finale perdu d'affillées contre Bordeaux (je revois encore le but de Fargeon) quand on avait finit derrière en championnat la primère année avec Tapie.
Kornog a écrit :
à Miki aussi, mais l' idée des cahiers
.
C' est en même temps que le prochain tour de CdF, donc quid du match contre le Stade Brestois ensuite
.
C koi l'idée des cahiers mon cher mister??
RasSimmons a écrit :
C koi l'idée des cahiers mon cher mister??
Miki a écrit :
Comme je l'ai lu sur le forum des Cahiers, y'a moyen que le grand moment de notre saison, ce soit le match unique à 6 points contre Sochal sur terrain neutre, devant l'impossibilité de caser le match en retard...

Miki a écrit :
Comme je disais sur le Topis de la CAN,
Jouer 2 compétitions différentes (bon là c' est le champ mais 2 matchs distincts) sur un même matchs c' est étrange et dans le cas présent n' importe quoi
Miki a écrit :
C'est une invention ou est ce que ça existe dans le règlement ?
Mars a écrit :

- n'empeche bravo le raisonnement de Garcia:
Contre Colmart, il aligne l'équipe B et perd: éliminé de la coupe de France. 
Contre Nous, il aligne l'équipe A et perd: éliminé de la coupe de la Ligue. 
Pari risqué,Il a eu faux sur toute la ligne , héhéhéhéhéhéhéhéhéhé 
- Pourquoi donc semblez vous si nombreux à en vouloir à Garcia qui est unanimement reconnu comme un excellent technicien???
t@lbs a écrit :
n'empeche bravo le raisonnement de Garcia:
C'est ce que je disais, il n'a pas assuré ses arrières.
Jdp a écrit :
C'est une invention ou est ce que ça existe dans le règlement ?
Non non, c'était une blagounette sur le forum. J'avais trouvé ça rigolo stou.
Et sérieusement, c'est vrai que c'est la bouse, passque réglementairement parlant, et ça c'est pas pipeau, on a pas le droit de jouer un match aller après le match retour...
- Parce qu'au même titre que Puel,il adore caguer sur l'OM
t@lbs a écrit :
n'empeche bravo le raisonnement de Garcia:
Ce soir Lille sort quand même un gros match, il a géré son effectif en fonction des absences qu'ils avaient dans son groupe.
- On joue l'aller à 15h, le retour à 21h au Stade de France
Godfather a écrit :
Parce qu'au même titre que Puel,il adore caguer sur l'OM
Ca me vient pas en tête ...des exemples de défécations gerbantes
Miki a écrit :
Et sérieusement, c'est vrai que c'est la bouse, passque réglementairement parlant, et ça c'est pas pipeau, on a pas le droit de jouer un match aller après le match retour...
Bah si jamais ça doit arriver, la parade elle est simple: On joue le match aller à la date du match retour, et le match retour ultérieurement.
Miki a écrit :
La ligue n'a pas bien géré cette affaire et un de ses quatre faudrait que des sanctions tombent quand il y a preuve manifeste d'incompétence, au passage je suis ravi de la sortie de R. Yade par rappor à la coupe du monde (sa posture sur la photo de l'équipe était aussi sympa
). Au pire on jouera la match aller à la date du match retour et le retour je sais pas quand.
RasSimmons a écrit :
Ca me vient pas en tête ...des exemples de défécations gerbantes
Tu t' en sors bien.
Jdp a écrit :
Ce soir Lille sort quand même un gros match, il a géré son effectif en fonction des absences qu'ils avaient dans son groupe.
Euh... je veux pas dire mais ce soir, le grand giga 2ème club de bogoss de la mort qui tue qui marque 12 fois par match, s'est quand même bien fait dominer dans l'ensemble par un club qui va droit dans le mur@ Duga, alors que l'OM était privé de Taiwo, Mbia, Brandao, Mandanda sur une MT, Heinze soit 5 titulaires en puissance.
Miki a écrit :
Ils feront jouer l'aller à la date du retour et trouveront plus tard une date pour le retour.
Edit : multi-grillé 
Kornog a écrit :
Tu t' en sors bien.
Pas trop mal oui
Jdp a écrit :
La ligue n'a pas bien géré cette affaire et un de ses quatre faudrait que des sanctions tombent quand il y a preuve manifeste d'incompétence, au passage je suis ravi de la sortie de R. Yade par rappor à la coupe du monde (sa posture sur la photo de l'équipe était aussi sympa
). Au pire on jouera la match aller à la date du match retour et le retour je sais pas quand.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=990062&postcount=14591
Miki a écrit :
Man City me dit dans l'oreillette que c'est tout à fait possible 
Mars a écrit :
Ils feront jouer l'aller à la date du retour et trouveront plus tard une date pour le retour.
Edit : multi-grillé 
Oui mais réglementairement, on doit jouer le match retour avant le match aller de la saison prochaine
Jdp a écrit :
Certes le gros match de Lille y est, mais prenons l'exemple de Balmont, suspendu ce soir si je ne m'abuse, mais pas aligné contre les amateurs!
Non en fait c'est juste le raisonnement de mettre une équipe B en coupe de France que je fustige
c'est dommage de tenté un pari aussi risqué.
Boban13 a écrit :
Euh... je veux pas dire mais ce soir, le grand giga 2ème club de bogoss de la mort qui tue qui marque 12 fois par match, s'est quand même bien fait dominer dans l'ensemble par un club qui va droit dans le mur@ Duga, alors que l'OM était privé de Taiwo, Mbia, Brandao, Mandanda sur une MT, Heinze soit 5 titulaires en puissance.
L'Equipe du soir c une belle brochette de nains culés, surtout Salviac qui confine avec le ridicule et l'animateur qui passe son temps à nous tailler...
- Tout ça part quand même, du psg qui c' est lamentablement caguer dessus à pas vouloir venir prendre sa trempe à la date prévu.

Boban13 a écrit :
J'aimerais voir les stats de la première mi-temps mais que ce soitn en possession de balle ou en nombre de tirs ils ont fait jeu égal.
Après à 10 contre 11 c'est plus pareil.
- Il parait que Lyon a acheté Cissokho 22M

- 15 + 7 de bonus en fonction des résultats selon qui vous savez
- [u]Didier Deschamps[/u] : [i]"J'ai pris du plaisir, je pense que les joueurs aussi. On a eu beaucoup de maîtrise avec de bons mouvements. On a quand même été mis en difficulté, car il y avait une bonne équipe en face. L'arbitrage m'a un peu énervé, on s'est parlé à la fin du match... C'était difficile d'avoir un tirage idéal vu que l'on est dans le dernier carré. Toulouse aura le privilège de jouer chez eux."[/i]
Boban13 a écrit :
Est ce que j'ai dit le contraire ? J'ai même fait plusierus remarque aux gens, ces derniers temps, encensant le Barça du Nord :happy2:.
Je pense en plus que Garcia était venu pour jouer le contre et si possible pas trop puiser dans leur réserve, c'est raté vu la débauche d'énergie.
De toute façon pour Lille la qualif en LdC est LA priorité surtout si'ls veulent vraiment avoir leur grand stade un jour.
- Au vu de leur résultat pour l' instant, ils sont peinards.
Puis les bonus ils veulent pas les réglés toute [EMAIL="façon@K.Keita"]façon@K.Keita[/EMAIL].
Anikulapo a écrit :
15 + 7 de bonus en fonction des résultats selon qui vous savez
Mouhahahaha
Sérieux??Et en fonction de quoi comme résultats???Et d'où sort ce scoop des plus hilarants????
Hellborg a écrit :
Il parait que Lyon a acheté Cissokho 22M 
Comment tu te fais grillé à écouter RMC
El chi a écrit :
Ouais, j'ai mis ça en fond depuis 25mn, ça parlait de Lyon, c'était fun 
RasSimmons a écrit :
Mouhahahaha
Sérieux??Et en fonction de quoi comme résultats???Et d'où sort ce scoop des plus hilarants????
D' une histoire de multiples agents mandatés pour le transfert selon l' equipe.
t@lbs a écrit :
Certes le gros match de Lille y est, mais prenons l'exemple de Balmont, suspendu ce soir si je ne m'abuse, mais pas aligné contre les amateurs!
Non en fait c'est juste le raisonnement de mettre une équipe B en coupe de France que je fustige
c'est dommage de tenté un pari aussi risqué.
C'est un choix qui peut se justifier, ça permet de faire jouer ceux qui ne joue pas et aussi d'essayer quelques jeunes. En plus en cas de défait comme ça a été le cas pour lille ça permet à l'entraineur de dire à ceux qui joue moins que c'est pas pour rien si y en a d'autres devant eux.
Kornog a écrit :
D' une histoire de multiples agents mandatés pour le transfert selon l' equipe.
Il est pas mal Cissockho d'accord mais je l'échangerai pas contre Taye Taille

Kornog a écrit :
Tout ça part quand même, du psg qui c' est lamentablement caguer dessus à pas vouloir venir prendre sa trempe à la date prévu.
Tu as raison de le rappeler, on oublie bien trop souvent que cette situation a encore une fois été provoquée par ces conos du PSG et leur cinéma de grippe A... Tout ça pour prendre un but de Heinze en plus 
El chi a écrit :
Anikulapo a écrit :
J'aimerais voir les stats de la première mi-temps mais que ce soitn en possession de balle ou en nombre de tirs ils ont fait jeu égal.
Après à 10 contre 11 c'est plus pareil.
Oui, mais on a plus d'occasion nette je dirais (surtout que la plus grosse occasion là où se blesse Steve, y a hors jeu au départ).
Kornog a écrit :
Au vu de leur résultat pour l' instant, ils sont peinards.
Puis les bonus ils veulent pas les réglés toute façon@K.Keita.
D'ailleurs sportivement parlant, Bastos me fait de plus en plus penser à Keita. Super doué, super niqué par Puel et l'OL.
Boban13 a écrit :
D'ailleurs sportivement parlant, Bastos me fait de plus en plus penser à Keita. Super doué, super niqué par Puel et l'OL.
Comme quoi Pierre Mondy atteint son rêve de ressembler à l' OM et au psg, des joueurs doués qui arrivent et s' écroulent:lol:.
- En parlant de L'OL, il est trop fort Pierre Mondy, cette mauvaise foi
- Oh la Steeve incertain contre Montpellier:helpsmili
Boban13 a écrit :
Oui, mais on a plus d'occasion nette je dirais (surtout que la plus grosse occasion là où se blesse Steve, y a hors jeu au départ).
Je trouve qu'en plus il y a faut du Lillois qui rentre gaiement dans steve alors qu'il n'a aucune chance d'avoir le ballon.
Jdp a écrit :
Je trouve qu'en plus il y a faut du Lillois qui rentre gaiement dans steve alors qu'il n'a aucune chance d'avoir le ballon.
Est-ce que tu as vu Mandanda courir protester vers l'arbitre??? Non! Donc y'a pas faute @Duhamel
. Et DD il compte?
- Arrêtez de faire les couillons et venez plutôt me faire des calins mes pioupious

http://www.opiom.net/forums/om-2-1-losc-dme-d-tect-t6611.html?p=992098#post992098
Godfather a écrit :
Parce qu'au même titre que Puel,il adore caguer sur l'OM
L'avatar 
Au nom du peuple opiomane je te demande de flooder toute la journée.