ASSE – OM : Un Bi-bop dans la trousse- Faire un papier sur ce match pourrait sembler aisé a priori, or il n’en est rien, tant de choses ont déjà été dites ou écrites ou dites sur ce sommet entre deux grandes écuries du football hexagonal…
[color=black][size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif]Alors comment ne pas tomber dans la répétition, les poncifs du genre, dans le piège du classique « les deux plus grands palmarès, deux clubs historiques, les plus populaires en France …», blablabla, blablabla ?
[/font][/size][/color]
[color=black][size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif]Me vint alors l’idée de faire appel a mes contacts à la Commanderie afin d’espionner les conversations, histoire de trouver quelque chose d’original, et c’est alors qu’on me proposa l’enregistrement d’une conversation téléphonique surprenante entre les deux coachs rivaux de la prochaine rencontre. Je vous la livre en substance :
--- « Standard de la Commanderie j’écoute ? »
E.B. « Bonjour, pourrais-je parler à Mr Troussier SVP ? »
[/font][/size][/color]
[color=black][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]--- C’est à quel propos ? Parce que si vous voulez, je peux vous passer un de ses adjoints, le responsable des kinés, le chef cuistot, la personne en charge des chaussettes, celle qui s’occupe des maillots, celle qui les fait se lever le matin, le coupeur de citrons… (la liste est trop longue, donc j’abrège...)
E.B. dites voir, il y en a du monde qui bosse chez vous !
--- Oui, en effet, le nouveau coach aime bien ne rien laisser au hasard.
E.B. Non, ici c’est Elie Baup à l’appareil, son homologue stéphanois, je voudrais juste discuter un peu avec lui vu qu’on ne se connaît pas encore, on ne s’est jamais croisés…
--- Très bien je vous le passe…
[/size][/font][size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][i]Un long moment se passe, l’attente se fait sur un fond musical où l’on peut distinguer les voix de certains joueurs marseillais, un disque de rap apparemment…
[/i]
P.T. : Allô, konishiwa, à qui ai-je l’honneur ?
Ici Elie à l’appareil
Qui ça ?
Elie Baup, le coach stéphanois, l’équipe contre laquelle vous jouez ce week-end, vous savez ?
Ah oui, pardon, excusez-moi, je suis nouveau dans ce pays, je ne connais pas encore tout le monde. Veuillez m’excuser pour l’attente, j’étais occupé avec mes joueurs, certains ont du mal à intégrer ma façon de travailler et mes exigences alors je leur explique.
En même temps vous avez une belle brochette de starlettes, ne soyez pas trop dur avec eux, vous allez les braquer sinon.
Ah mais non, pour la plupart ils bossent bien, c’est pas le problème, mais c’est comme partout, vous savez ce que c’est, il y en a toujours deux ou trois qui traînent les pieds…
Oui en effet, je vois, et je crois même deviner qui cela peut être.
Bah oui, c’est pas difficile, en effet… Alors comme ça, vous êtes l’entraîneur des Verts ? Beau club, beau stade, c’est toute ma jeunesse ça, Larqué, Rep et compagnie, mais bon, ça fait un bail qu’on ne vous a pas vu gagner quelque chose…
Hé, vous non plus hein !!!
Ne vous vexez pas, mais bon, ce n’est pas cette année que vous reverrez l’Europe, dommage parce que vous avez une bien belle équipe quand même.
Je sais, mais mes gars sont un peu jeunes encore, mais certains sont prometteurs, le petit Sablé (à ne pas confondre avec le petit Lu...) vient d’ailleurs de chez vous, il est marseillais je crois ? Ah, si vous saviez détecter et garder vos talents à Marseille, vous auriez une sacrée équipe en ce moment, Zidane, Djibril entre autres, ça aurait une autre gueule que Fiorèse - Bamogo, non ?
Je ne vous le fais pas dire, mais bon je débarque et tout est à refaire, on m’a laissé un sacré bordel à retaper, alors je me débrouille comme je peux et j’essaie de donner envie à mes jeunes de rester, mais bon c’est pas gagné, dès qu’ils sortent du berceau, il y a tout un tas de rapiats prêts à tout pour les débaucher, et du coup ils vont dans de grands clubs pour le fric, ils ne jouent pas et tout le monde les oublie, dommage…
C’est clair, on n’est pas aidés en France pour ça, on forme des jeunes, ils se barrent de suite, et on n’est pas protégés, ça ne donne pas envie de faire de la formation. Mais bon, vous avez déjà signé vos deux jeunes, donc vous êtes tranquilles ?
Oui et non, ils sont sous contrat, mais le dilemme est qu’il faut les faire jouer pour leur donner envie de rester, mais sans trop les exposer et sans les cramer, on se retrouve avec des Paganelli en puissance… Tiens, tant que je vous tiens, vous avez eu Fab’ au téléphone, vous êtes potes je crois ?
Oui effectivement, on a parlé du Maroc, il a pété un câble là-bas j’ai vu…
Il vous a expliqué son geste ? Parce que c’est pas trop son genre, il s’est excusé mais bon j’ai pas trop compris…
Bah il m’a dit qu’apparemment c’est un réflexe qu’il a acquis à force de bosser avec son pote Lama en équipe de France, et puis il y avait une histoire de shit, il voulait profiter d’être sur place pour ramener un peu de matos, mais ça s’est mal passé, et l’arbitre était pote avec son fournisseur, un truc dans le genre, enfin c’était pas clair…
Quoi ??? Mon capitaine est un drogué ???
Vous n’étiez pas au courant ? Ne vous inquiétez pas, il s’est bien calmé sur la fumette ces dernières années.
Ah, je préfère ça, mais bon ça expliquerait pas mal de choses alors…. (long silence) Sinon, vous m’appeliez pour quoi ?
Bah pour faire un peu mieux connaissance avant que l’on se rencontre ce week-end, c’est une habitude, j’aime bien savoir qui j’ai en face de moi. D’ailleurs j’ai regardé votre dernier match contre Istres, c’était pas fameux…
Pour sûr, le Dieu du football n’était pas de notre côté…
Vous êtes si superstitieux ?
Non, non, je parlais bel et bien du Dieu du football, mais il ne jouait pas ce dimanche, problèmes familiaux…
Ah, celui-là…
Oui, du coup, j’ai du faire jouer Habib, mais bon vous avez vu le résultat, trois ballons touchés, autant de hors-jeu, qu’est ce que vous voulez faire avec des types pareils devant ? Heureusement que j’ai un Zorro dans mon effectif…
Clair… Moi j’ai pas trop à me plaindre, mes petits gars sont efficaces devant, par contre on a tendance à rapidement craquer derrière, on s’en prend trois en six minutes contre Lyon, ça fout les boules, on les avait à notre portée, ils étaient prenables…
Et puis que vous fassiez un bon résultat nous aurait bien arrangé.
Pourquoi ? Vous ne pensez pas pouvoir les rattraper quand même ? Je veux bien qu’ils soient prenables, mais vous évoluez quand même un niveau au-dessous, faut pas abuser. Déjà vu votre jeu, une deuxième place, c’est bien payé…
Sale jeu peut-être, mais 48 points quand même. Tout le monde ne peut pas en dire autant. Je préfère mille fois être champion en jouant mal que deuxième en faisant le spectacle. Les gens ne se souviennent que de ceux qui gagnent, pas des autres. Prenez en de la graine, mon bon.
J’essaierai de m’en souvenir. Tiens au fait, il est pas mal le joueur que vous m’avez refilé cet hiver, il a du ballon, et en plus il n’était pas cher.
Si l’on peut faire plaisir…
Ce serait marrant qu’il plante contre vous, tiens, rien que pour ça je crois que je vais le faire jouer, on va bien rigoler ! Plus sérieusement, prévoyez les manches longues pour le match, parce que le Forez est glacial ces temps-ci. J’espère que le terrain aura dégelé, sinon on risque de ne pas pouvoir jouer.
Ca caille ici aussi, il neige, le Mistral souffle, il doit faire moins 40 ° ou un truc comme ça…
Au moins vous parlez déjà comme un vrai marseillais, vous vous intégrez c’est bien ! Vous comptez rester alors, qu’on se croise un peu plus, et puis qu’on se donne des petits trucs sur le coaching ?
Faut voir, je n’ai pas l’habitude de ce rythme, les sélections nationales c’est une fois de temps en temps, mais là c’est 24 sur 24, c’est pas évident à gérer, je m’y fais, et puis Marseille est une belle ville, ça me change de Tokyo, c’est moins surfait. Si ça accroche bien, pourquoi pas, mais faudra voir comment on finit la saison, et dans ce cas j’aimerais bien rester, mais plus dans un poste à la Ferguson, style manager général, un truc comme ça, parce qu’à mon âge, m’occuper de gosses, ça m’intéresse moins. Mon truc c’est plutôt la tactique, la science du ballon, raz le bol du footing à 6 heures du mat’…
Clair, c’est le rêve de chacun d’entre nous ça… Une petite confidence sur votre équipe avant qu’on se voie, donnant-donnant ?
Désolé, c’est pas trop mon truc les confidences avant les matches, chacun fait sa sauce de son côté, et c’est très bien comme ça. Même mes joueurs ne connaissent pas mes choix à l’avance, alors…
Bien, alors bonne semaine à vous, et bonne chance pour le match !
Merci, pareillement, sayonara ![/font][/size][/color]
- Et bien c'est digne d'une interview à la Troussier
!!! J'espère que t'as pas piqué le placard de Georges au moins
!!!
Merci c'est original au moins :pouce: !!!
- Super....
D'autant qu'Elie aurait pu lui dire, "tu pars quand?" ici on sa caille , j'ai bien envie de descender un peu et quitter ma casquette à oreillettes., ça m'arrangerait".
ça nous arrangerait aussi.
Sinon pourvu que cet ASSE-OM se transforme pas en un simple ASSOM, comme aurait dt l'Emile mêm s'il l'a dit en cinq actes alors que là en deux actes, pof ce serait la rue Michel.
KOKOPELLI a écrit :
D'autant qu'Elie aurait pu lui dire, "tu pars quand?" ici on sa caille , j'ai bien envie de descender un peu et quitter ma casquette à oreillettes., ça m'arrangerait".
...Pas d'accord KOKO:helpsmili (malgrès le fait que j'aime beausoup, mais alors beaucoup Elie Baup)...
Mais que faut-il faire pour que les entraineurs (en particulier à Marseille)ne soit pas remis en question à chaque match nul ou défaite?
Peut-être un Topic spécial...que j'appelerai" In Philou Troussier we trust"...
, pis on organiserait des pélerinages, tout ca...
Oc ! a écrit :
...Pas d'accord KOKO:helpsmili (malgrès le fait que j'aime beausoup, mais alors beaucoup Elie Baup)...
Mais que faut-il faire pour que les entraineurs (en particulier à Marseille)ne soit pas remis en question à chaque match nul ou défaite?
Peut-être un Topic spécial...que j'appelerai" In Philou Troussier we trust"...
, pis on organiserait des pélerinages, tout ca...
Non, je ne suis pas un anti troussier , ni acharné, ni systématique.
Il a apporté du positif, c'est incontestable, je regrette qu'il ne risque pas un peu plus dans le coaching et s'acharne un peu trop à faire jouer des mecs dont on sait d'avance que ça ne va rien donner. Mais sans doute il a des paramètres dont on n'a pas connaissance...
Ma remarque était liée au fait que mon tempérament s'accorde mieux avec ce lui de Baup, et que j'ai immensément regrettté qu'on ne le recrute pas à un moment où c'était tout à fait possible puisqu'il était au chômage.
KOKOPELLI a écrit :
Il a apporté du positif, c'est incontestable, je regrette qu'il ne risque pas un peu plus dans le coaching et s'acharne un peu trop à faire jouer des mecs dont on sait d'avance que ça ne va rien donner. Mais sans doute il a des paramètres dont on n'a pas connaissance...
Ma remarque était liée au fait que mon tempérament s'accorde mieux avec ce lui de Baup, et que j'ai immensément regrettté qu'on ne le recrute pas à un moment où c'était tout à fait possible puisqu'il était au chômage.
Vi, il est bien Baup.
Mais Troussier il n' est pas mal, plutôt bien même .
Et tu en connais beaucoup des entraîneurs qui citent Mao, qui traversent la Manche sur un hyppocampe et qui vont faire "une boucherie" à Sainté ?
Un vrai bonheur, je suis fan absolu!:incline:
Merci Wiss de nous évoquer tout cela:echarpe-o
iMerle a écrit :
Vi, il est bien Baup.
Mais Troussier il n' est pas mal, plutôt bien même .
Et tu en connais beaucoup des entraîneurs qui citent Mao, qui traversent la Manche sur un hyppocampe et qui vont faire "une boucherie" à Sainté ?
Un vrai bonheur, je suis fan absolu!:incline:
Merci Wiss de nous évoquer tout cela:echarpe-o
c'est vrai!
...et qui te démontrent la quadrature du cercle et le théorème de Fermat comme toi et moi on boit un pastis.
:pouce:
- Très bon Wiss
j'aime beaucoup le ton "petits pics" entre les deux coatchs
saint étienne ? on m'a proposé d'aller voir ce match, j'ai refusé.
La dernière fois que j'ai posé mes fesses chez geoffroy, on en a pris 4 dans la besace 
- Très original Wiss. :pouce:
[SIZE=5] [b]W[/b] :ball: [b]ss[/b] [/SIZE]

[SIZE=1][color=SlateGray]Quel édito nous feras-tu quand on rencontrera le Standard ? [/color] [/SIZE]
[color=Green][b]A [/b] [/color] u temps des caravelles, narrons curieuse histoire :
[color=Green][b]U [/b] [/color] ne Bulle Papale, d’un Borgia du terroir,
[color=Green][b]D [/b] [/color] épartagea l’octroi pour les nouvelles Terres :
[color=Green][b]E [/b] [/color] spagnols auraient l’Ouest, l’Est serait Portugais !
[color=Green][b]L [/b] [/color] a ligne de partage : “Au delà du Cap Vert !”
[color=Green][b]A [/b] [/color] ztèques, Incas, Mayas eurent droit au gibet !
[color=Green][b]D [/b] [/color] e ce drôle de conte, conservons donc l’adage :
[color=Green][b]U [/b] [/color] n duo de puissants s’arrange d’un partage...
[color=Green][b]C [/b] [/color] et OM et ce Lyon, tels Pizarre et Colomb
[color=Green][b]A [/b] [/color] ccaparant conquêtes, en plantant leur fanion !
[color=Green][b]P [/b] [/color] hénomène Olympique, en Ligue des Champions !
[color=Green][b]V [/b] [/color] ertes terres conquises ? l’espoir sera de mise :
[color=Green][b]E [/b] [/color] n dauphins des lyonnais, sans jamais lâcher prise,
[color=Green][b]R [/b] [/color] ognant point après point, virant sec aux balises…
[color=Green][b]T [/b] [/color] erre bénie, terre chérie… du gâteau, la cerise.…

- Superbe Revenir. :incline:

KOKOPELLI a écrit :
Super....
Sinon pourvu que cet ASSE-OM se transforme pas en un simple ASSOM, comme aurait dt l'Emile mêm s'il l'a dit en cinq actes alors que là en deux actes, pof ce serait la rue Michel.
mais vous avez un truc contre troussier? sérieusement vous n'aimez pas?vous voulez quelqu'un d'autre?
Je comprends pas les "anti Troussier"
Yankee a écrit :
mais vous avez un truc contre troussier? sérieusement vous n'aimez pas?vous voulez quelqu'un d'autre?
Moi non plus.Ce que je lui reprocherais c'est qu'il ait pas demandé un super attaquant au mercato. 
- Il en prendra peut-être un au mercato d'été :mf_bluesb
- Si il reste.

- Je l'avait sous entendu avé mon smiley ;)
- C'est serieux l 'article ???? j'y crois pas encore !C'est presque de l'espionnage!! puis c'est louche bordel !!c'est une farce.Le discours me parait incoherent !!je sais meme pas quoi penser !
- Bah il m’a dit qu’apparemment c’est un réflexe qu’il a acquis à force de bosser avec son pote Lama en équipe de France, et puis il y avait une histoire de shit, il voulait profiter d’être sur place pour ramener un peu de matos, mais ça s’est mal passé, et l’arbitre était pote avec son fournisseur, un truc dans le genre, enfin c’était pas clair…
Quoi ??? Mon capitaine est un drogué ???
Vous n’étiez pas au courant ? Ne vous inquiétez pas, il s’est bien calmé sur la fumette ces dernières années.
:perv2:
:perv2:
SAM a écrit :
C'est serieux l 'article ???? j'y crois pas encore !C'est presque de l'espionnage!! puis c'est louche bordel !!c'est une farce.Le discours me parait incoherent !!je sais meme pas quoi penser !
Euuhhh...
Tu crois au fées?
:langue:
[size=1][color=silver]Warning, warning, this is a joke!
[/color][/size]
[size=1][color=#c0c0c0][/color][/size]
[size=1][/size]
[size=1][color=red][u][i]message ci dessous:[/i][/u][/color][/size]
[size=1][color=#c0c0c0][color=white]Ceci dit, je n'ai même pas pris le temps de remercier wiss pour ce boulot...merci, donc
[/color] [/color][/size]
- Pas a ce fait là !
:langue: :langue:
mouss.13 a écrit :
Moi non plus.Ce que je lui reprocherais c'est qu'il ait pas demandé un super attaquant au mercato. 
Mais vous vous souvenez encore de l'etat des joueurs avant qu'il arrive?.La qualité y etait deja ,fallait leur redonner confiance tu crois que c'est en achetant "une star" (ca aurait pu les devaloriser!) qu'il aurait pu faire ca.Puis ca c'est un peu arrangé devant meme si on a peu d'occasion ,on les plante.STABILITE c'était bien le maitre mot,on peut rien lui reproché au contraire !!!!!!!! A mon avis il regarde qui a sa connaissance pourrait s'integrer a l'équipe ,et ca sent le japonais.
Pourquoi acheter des star ,si on peut les créés ? (on est a Marseille quand meme)?
D'ailleur il commence a y en avoir quelques uns de JAP en europe ,je peux pas vous dire les noms désolé !Preuve que a partir de rien ,on peut crée un monde.
TROUSSIER PRESIDENT...moi je suis fan mais faut lui donner l'envie la confiance et les moyens pour qu'il reste au club sinon ne croyais pas qu'il va se faire caguer dans un club ,il peut pretendre a beaucoup mieu.
Mais y a pas d'antitroussier ,je veux pas y croire ca doit etre des Lyonnais ou des Parisiens qui viennent foutre la bouse...
C'est pas pour toi Mouss mais ses vrais détracteurs.
- J’écoute le bruit du moteur. Pour tout vous dire je suis tellement sensible à l’ensemble que parfois je me tourne vers Albert (Emon), et je lui demande « qui a marqué ? ».» Troussier sur le site off.
ça ,c'est un exemple du génie qu'il a !!!
Yankee a écrit :
je te cite ma réponse à oc (page précédente) qui me posait the same question.
Kokopelli a écrit :
- d'accord
Cela dit, je vois qui il so'bstine à faire jouer
Moi c'est plus le systeme que je lui reproche sur Istres, il fallait revenir au 352 qui permet si bien à Nasri de s'exprimer et d'avoir enfin une attaque
Mais bon, je pense qu'il apprend de ses essais, et prepare deja en gardant le cap sur l'objectif la saison prochaine 
Yankee a écrit :
d'accord
Moi c'est plus le systeme que je lui reproche sur Istres, il fallait revenir au 352 qui permet si bien à Nasri de s'exprimer et d'avoir enfin une attaque
[b]Mais bon, je pense qu'il apprend de ses essais, et prepare deja en gardant le cap sur l'objectif la saison prochaine[/b] 
Oui, je veux garder encore une petite lueur d'espérance pour cette année. Une défaillance dont LOL est coutumier en mars, (c'est un classique), plus de points perdus connement, une VRAIE volonté de nos joueurs.
Ce qui était "fort possible" en cas de victoire contre Istres, est retombé simplement à un satut de "éventuellement faisable".
C'est pas glorieux.
Accrochons nous à ça. Mais maintenant c'est comme en 92 (1700) La patrie est en danger, aucune faiblesse n'est tolérable.
Yankee a écrit :
d'accord
Mais le 352 permet aussi si bien à Olembé d'être seul dans le couloir gauche que ça me glace le sang, et par ce froid de canard (dixit La Trouss) ....
Bravo Wiss belle originalité loin des clichés traditionnels.
Quant à Revenir...C'est à la fin du renvoi que tu touches !
cetace a écrit :
Bravo Wiss belle originalité loin des clichés traditionnels.
Quant à Revenir...C'est à la fin du renvoi que tu touches !
Va savoir pourquoi, les filles trouvaient ça vulgaire ! :lol:
- C'est leur côté hais rot in !

- ... de filles en aiguille

paddy a écrit :
Très bon Wiss
j'aime beaucoup le ton "petits pics" entre les deux coatchs
saint étienne ? on m'a proposé d'aller voir ce match, j'ai refusé.
[b]La dernière fois que j'ai posé mes fesses chez geoffroy, on en a pris 4 dans la besace[/b] 
Heureusement que t'y va pas, car cette fois elle risquerait d'être carrement colées au siege par le gele tes fesses
Merci Wiss, excelent d'originalité
et apparament le pote de Barthez ne lui pas appris qu'a craché, la fumette ça doit venir de là aussi 
- ...ça se termine toujours au bras.

au merveilleux bras comme dit Adriana...
- Rien à rajouter, votre Honneur !

- Tres sympa, bravo wiss

cetace a écrit :
...ça se termine toujours au bras.
au merveilleux bras comme dit Adriana...
Une simulatrice ?:choque:
Est-ce bien nécessaire?

- Encore bravo wiss!
Allez encore une fois :
![[Image: Trefle.gif]](http://users.skynet.be/magicka/%2C/Trefle.gif)
+
![[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]](http://shop.baby-walz.fr/_m1/ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779)
- On est en plein dedans!!!
bazon62 a écrit :
Encore bravo wiss!
Allez encore une fois :
![[Image: Trefle.gif]](http://users.skynet.be/magicka/%2C/Trefle.gif)
+
![[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]](http://shop.baby-walz.fr/_m1/ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779)
Et si je puis me permettre, j'ajouterai pour ce match :
![[Image: gif74.gif]](http://www.feracheval.com/GIFS/gifsanimes/gif74.gif)
- difficile d'enchainer après ça
. enfin il faut bien se lancer. cette équipe de sainté fait-elle peur? son invincibilité parle pour elle mais quand on voit qu'en quatre mois d'invincibilité, elle n'est pas dans le premier tiers du classement je ne sais qu'en penser et en repensant à son match contre le psg je me demande si cela ne fait pas des mis qu'ils s'économisent pour se réveiller contre nous...comme beaucoup trop d'équipes qui attendent l'OM pour faire leur match de l'année 
- Quelqu'un a-t-il des infos sur la qualif' de nakata?
- Bravo et merci à Wiss pour ce très bel effort !!!
Et si ce match était tout simplement reporté ???
Nous n'y avons pas encore eu droit cette saison après tout... 
fukusan a écrit :
Quelqu'un a-t-il des infos sur la qualif' de nakata?
Oui là
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=151320#post151320
chichiman a écrit :
Mais le 352 permet aussi si bien à Olembé d'être seul dans le couloir gauche que ça me glace le sang, et par ce froid de canard (dixit La Trouss) ....
oui c le point faible du systeme, mais bon Cheyrou titulaire ou Nasri cantoné sur le coté, c'est pas mieux.
Puis faut voir apres, sur le terrain, Olembe est rarement seul reellement, bien que c l'impression qui s'en degage, le reste de l'equipe est plus compact, ça couvre un peu aussi
wiss17 a écrit :
[color=black][size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif]
Pour sûr, le Dieu du football n’était pas de notre côté…
Vous êtes si superstitieux ?
Non, non, je parlais bel et bien du Dieu du football, mais il ne jouait pas ce dimanche, problèmes familiaux…
Ah, celui-là…
[/font][/size][/color]
Je suis surpris qu'Alcantar n'ait pas réagi 
- Je veux gâcher la nuit (ou la journée, c'est selon) de personne, mais c'est l'ami Denis Balbir qui sera aux commentaires de C+...
Rien que pour ça, ça vaut le coup d'aller se peler les miches chez Geoffroy...
- Bein quoi ? C'est Palpir Balbir ! Je l'aime bien moi. Il arrire à me garder eveillé avec ses "MAGNIFIQUE, EXCEPTIONNEL ! QUEL GESTE TECHNIQUE !!!!" quand Barthez dépose le ballon aux 6m pour dégager.
M'enfin c'est pas une raison pour ne pas aller au chaud-froid Guichard ...
Je compte sur pixie pour un beau compte-rendu en photo.
- J'espère qu'il sera pas avec Sauzée, j'ai l'impression qu'il nous porte le boucan depuis quelques match ......... superstitieux, moi, non !!

- La météo pour ce soir : ça pèle... éviter les rateaux !
![[Image: lwgnpnx3089.gif]](http://www.meteoconsult.fr/image/logo/lwgnpn/lwgnpnx3089.gif)
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.
Averses de neige.
- 4°C à 21h (Ressentie [b]-9° C [/b] )
Vent modéré de nord
20 à 30 km/h, rafales à 40 km/h
Si le match se déroule, il faudra combattre anges verts et anges lures :santa3:
- parait que barthez est grippé
vous avez des infos
je me demande si tout ça n'est pas lié à son affaire marocaine
Ghundar Gronk a écrit :
J'espère qu'il sera pas avec Sauzée, j'ai l'impression qu'il nous porte le boucan depuis quelques match ......... superstitieux, moi, non !!
à Metz c'était Sauzée, il nous porte chance à l'extérieur
Balbir c'est un fan des Verts, si Sanité marque un but il va être intenable 
taspé a écrit :
parait que barthez est grippé
vous avez des infos
je me demande si tout ça n'est pas lié à son affaire marocaine
Grippé ou pris en grippe ? 
revenir13 a écrit :
Si le match se déroule, il faudra combattre anges verts et anges lures :santa3:
...et ange in the poitrine...
- Et que dire de l'absolue merveille :
[i]Vous voyez cette plume ?
Eh bien, c'est une plume... d'ange
Mais rassurez-vous, je ne vous demande pas de me croire, je ne vous le demande plus.[/i]
... la suite (texte intégral)
La Nougue :incline:
dsl pour le hors sujet, mais ce poème de l'absolu martèle ma mémoire ! ;)
- Je viens d'entendre Elie Baup avec sa voix de Pixie sous Prozac...

Mais je me demande qui de l'OM ou des Verts ce retour fiéleux sur le match aller va le plus motiver...
Après un truc comme ça, si je suis coach de l'OM (
), j'amène une sono dans le vestiaire et je fais écouter ça aux joueurs. Ensuite je passe leur filer un coup de boule à chacun avant de rentrer sur le pré, et en daban!!!:punk1:
Si on n'a pas des lions sur le terrain après ça...:smoke1:
Non, sans déconner, il m'a énervé comme c'est pas permis :hum:.
Ca me tarde ce soir
.
- C'est bon, on joue
.
http://www.asse.fr/asseactualite/detail_news.asp?NewsID=59430
Nos pingouins n'auront pas fait le déplacement pour rien...:echarpe-o
- [i]Emmenez-moi, à Goeffroy-Guichard
Emmebez-moi au pays des batards
Je crois, que la misère
Serait de supporter les Verts
[/i]
- Garibian :vod:

- [font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=3][color=#000066][b]Marseille : Barthez incertain contre Saint-Etienne[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=1][color=#ff3300]06 mars 2005 - 16 h 53 - [/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Philippe Troussier a emmené trois gardiens à Saint-Etienne : Pegguy Arphexad pourrait en effet faire partie des seize, Fabien Barthez étant fiévreux. [/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]Marseille pourrait être privé dimanche soir de Fabien Barthez. Le gardien phocéen est fiévreux. En cas de forfait, Benjamin Gavanon s’installerait dans le but et Pegguy Arhexad sur le banc comme gardien suppléant.
[/color][/size][/font]
wiss17 a écrit :
Je suis surpris qu'Alcantar n'ait pas réagi 
:roll1:
:roll1:
Héhé, j'avais pas lu Wiss, Pardon
Mais il faut dire que c'est bien inspiré tout ca, vraiment, du grand art si je puis dire:punk1:.
Et le petit clin d'oeil est a mon gout la cerise sur le Gateau
Bravo a toi Wiss de dispensé la bonne parole Marletiste au dela du Forum ( Mouuarf y'en a qu'ont du halluciner ko meme),
Wiss tu es un pionnier, et en tant que tel, tu rentreras dans l'histoire ...du Marletisme, et donc de l'HISTOIRE (Wiss bientot sur Encarta)!!!
:incline::incline:
- Le report du match n'est plus à exclure, il neige à flot à St-Etienne...
- Dernier scoop OMTV en direct de St Etienne
Grosse chute de neige mais le match est confirmé avec peut-être un quart d'heure de retard ???Les stéphanois débachent et enlèvent la neige .
La compo de l'OM de la bouche de Troussier
Barthez N'Diaye Beye Dehu Meité Nakata Costa Nasri Pedretti et Marlet Luyindula devant en 3-5-2.
Le Kop de la biquette doit se les geler !!!!!
- Viens d'avoir un [b][i]faune[/i][/b] des deux envoyés très spéciaux dans le chaudron glacé ! bon le match va peut-être être reporté...
sous les bâches y'a la neige-stop- je répète-sous les bâches y'a la neige-stop- à part ça, ils se sont fait accueillir par une banderolle sympathoche intitulée [i][b]salut les rats...[/b]
[/i] et la musique est à l'unisson... de la bouse l'a qualifiée vizirman... pow wow, anny cordy et carlos... bref tout une ambiance de chouettes copains... y'a des jours où on est content d'être sédentaire... :y:
- Toujours aussi gentils ces Verts

- Bastia-Lille c'est joué sous une tempete de grele , de neige et de vent avec de la boue en guise de terrain hier, et puis c'est pas 2cm de neige qui empecheront Steve Marlet de mettre son Hat trick tout de meme....

- :incline: clair, il en faut plus pour arreter le joueur qui fait la roulette en marchant sur l'eau :ball:
Vas y Steeve illumnie moi ce chaudron 
- D'après RMC, le coup d'envoi est décalé à 21h15...

boeuf mode a écrit :
Viens d'avoir un [b][i]faune[/i][/b] des deux envoyés très spéciaux dans le chaudron glacé ! bon le match va peut-être être reporté...
sous les bâches y'a la neige-stop- je répète-sous les bâches y'a la neige-stop- à part ça, ils se sont fait accueillir par une banderolle sympathoche intitulée [i][b]salut les rats...[/b]
[/i] et la musique est à l'unisson... de la bouse l'a qualifiée vizirman... pow wow, anny cordy et carlos... bref tout une ambiance de chouettes copains... y'a des jours où on est content d'être sédentaire... :y:
Cette guéguerre entre supporter fait aussi parti du déplacement,un peu d'hostilité ne fait pas de mal non plus
,mais la banderolle est toutefois
.
Quant au match ,j'espère qu'il ne sera pas reporté ,j'ai envie de voir ça quand meme:happy2:
Au fait les dernieres oppositions dans le Forez ça donne quoi?
boeuf mode a écrit :
paraît qui y'a plus de flics au mètre-carré qu'en mai 68 face à Nanterre 
On a des potes là-bas ils ont vu la même chose, mais ils paraient qu'ils mettent une méga ambiance malgré le temps...
Kalamáta a écrit :
D'après RMC, le coup d'envoi est décalé à 21h15...
confirmé ! par nos envoyés espéciaux !
- huhu, j'imagine bien l'état de contentement dans lequel le vizir doit-être

- ça commence à faire vraiment tard, j'espère que ça ne va pas jouer en leur défaveur

boeuf mode a écrit :
la musique est à l'unisson
Quelle était donc cette belle musique? 
Sab51 a écrit :
ça commence à faire vraiment tard, j'espère que ça ne va pas jouer en leur défaveur 
En même temps, relativisons ce n'est qu'un décalage d'un quart d'heure 
- [b]Compo St-Etienne:[/b]
--------------Janot-----------------
Dia------Camara----Hognon----Ilunga
--------------Zokora----------------
--------Sablé--------Hellebuyck------
Feindouno----------------------Mendy
-------------Piquionne---------------
[b]Compo OM:[/b]
-------------Barthez--------
------Méité---Déhu---Beye-----
N'Diaye-------------------Nakata
--------Costa---Pedretti--------
-------------Nasri--------------
--------Luyindula--Marlet--------
- Une p'tite pointe à la cuisse pour Barthez :Pixie
Elephant Bird a écrit :
En même temps, relativisons ce n'est qu'un décalage d'un quart d'heure 
ça compte un quart d'heure, imgine si on mène et que l'arbitre met un quart d'heure de temps additionnnel
!!!
Personnellement je trouve que 21h c'est déjà tard surtout en hiver, alors quand c'est retardé je trouve que c'est vraiment "trop" tard mais ce n'est qu'une opinion... 
- ça sent le traquenard ce match!

Et la neige qui tombe à gravelote.:vod:
Si il est annulé ,c'est la meilleur des choses qui puissent vous arriver
- Si ils reportent, je pourrais y monter, reportez reportez reportez!!!! c'est pas jouable!!! :happy2:
zorg a écrit :
ça sent le traquenard ce match!
Je pense que la victoire c'est mieux.
zorg a écrit :
ça sent le traquenard ce match!
Heureusement Nakata a dit qu'il était habitué à la neige chez lui :smoke1:
Sab51 a écrit :
ça compte un quart d'heure, imgine si on mène et que l'arbitre met un quart d'heure de temps additionnnel
!!!
:lol:
Et pensons aux deux aventuriers qui vont rentrer chez eux à pas d'heure 
- Il fait un temps épouvatable... Pourquoi faire jouer ce match

- CX
hais pas pourquoi mais je sens que pixie et fanfarlo ont fait le voyage pour rien.
Quel nez j'ai eu d'annuler mon billet :Pixie
- Les commentateurs de C+ sont insupportables, ceux de RMC le sont tout autant...et je ne parle pas de ceux de RTL.
Je le sens pas le match/
Ca va être l'image sans le son ce soir...
- je le sens pas ...
je le sens pas du tout ce match...
Tarlak a écrit :
Il fait un temps épouvatable... Pourquoi faire jouer ce match 
C'est flippant de les voir avec leur petite pioche essayé de décongeler le terrain, je ne vois pas comment il peut être praticable dans un quart d'heure...
- Faut voir, on va être fixé dans peu de temps.
- Fab forfait car il a reçu un boulon à l'échauffement !!!!
c'est scandaleux !
- Garibian

- Ca change des nounours des fans de Nakata ...

- c pas jouable c port nawak

- C'est un peu une tafiole Barthez quand même

- c clair, c pas jouable ::
arretez le massacre !!!
keyser a écrit :
Fab forfait car il a reçu un boulon à l'échauffement !!!!
c'est scandaleux !
en plus ouai, c n'importe quoi ça encore!!!!!!

Tarlak a écrit :
C'est un peu une tafiole Barthez quand même 
toi on voit que t'as jamais recu de boulon 
- punaise, quand on prense au scandale qu'à fait Pierre Mondy pour 2 flaques de boue...et nous on va jouer en plein pole nord...
Yankee a écrit :
toi on voit que t'as jamais recu de boulon 
Non mais quand même... C'est pas une rafale de Kalach 
- [align=center].
![[Image: Forum47.gif]](http://yelims.free.fr/Forum/Forum47.gif)
.
[/align]
- Ils donnent le coup d'envoi ?
Vite que je me dépèche de trouver un coin où le voir ce "match" 
- mias là on touche le fond du n'importe quoi et Pierre Mondy qui la ramenait avec Cean bouffon!!
- c vraiment du grand n'importe quoi...tt ça parce que c'est diffusé ///

- Ca arrivera pas a terme cette rencontre...

C'est de pire en pire !
- je me demande ce qu'il faut comme precipitations pour arreter le match! un tsunami peut etre?

- Vous pariez combien que si on marque, le match est arreté ?
- Tant mieux, s'il est pas en pleine forme, vaut mieux pas risquer une cagade.
keyser a écrit :
Fab forfait car il a reçu un boulon à l'échauffement !!!!
c'est scandaleux !
Nan serieux? je croyais que c'était son rhume ou son truc dans le genre!
Incroyable, j'espère que Sainté sera lourdement puni et qu'on retrouve l'auteur du geste! c'est pas croyable un truc comme ca
Nan en fait c'est pas possible...c'est vrai?
keyser a écrit :
Vous pariez combien que si on marque, le match est arreté ?
C'est exactement ce que je viens dire à mon pote, je le sens gros comme un camion 
- il se fout de nous là, à C+ ...Marlet qui retrouve toute sa forme de l'année dernière ...

- on voit pas les lignes, comment les arbitres peuvent juger bien???
c n'importe quoi, ca m'ennerve!
- ha mais il le joue en plus, avec le temps qu'il fait, c des malades. Merci Canal

- bon...c'est nul, ridicule...ça ressemble à tout sauf à un match de foot..
- Sur f365 ils arrêtent pas de demander à ce que le match soit stoppé.
extraits: "RIDICULE !!!! Jamais ce match ne devrait avoir lieu. C'est déjà une parodie de football après une minute de jeu. On ne voit rien. M. Garibian prenez vos responsabilités !!! "
Pas besoin de vous signaler que l'on essaie de jouer dans les pieds. "C'est impossible de lever le ballon dans de telles conditions. Mais M. Garibian ????? ALLO !!! Il fait -5°C, on ne voit pas les lignes et le terrain est enneigée !!! "
"Soyons sérieux un peu on ne voit rien !!! "
Yankee a écrit :
[b]on voit pas les lignes, comment les arbitres peuvent juger bien???[/b]
c n'importe quoi, ca m'ennerve!
c'est pas difficile, balle aux verts...
- Ca c'est calmé...
Sait on jamais ! 
- Si l'om marque, je prends tous les paris le match sera arrêté... si c'est St etienne , garibian laissera poursuivre jusqu'à bout...
Pierpaolo a écrit :
Si l'om marque, je prends tous les paris le match sera arrêté... si c'est St etienne , garibian laissera poursuivre jusqu'à bout...
Si il fait ça je crois que je descend lui casser la tête ![[Image: Feu19.gif]](http://yelims2.free.fr/Feu/Feu19.gif)
- Le Nakata est pas a la fete !
Sinon on n'est pas inquiété et on fait bien circuler !
Costa finira pas le match ... 5 fautes et 1 jaune..
- Ca nous ferait un deuxième arbitre à dégommer, après Collina.
- c'est une parodie de foot..
- Jolie action de Nakata sans ballon, sympa au ralenti

- Et il neige de nouveau ! :fou:
- punaise, ils nous gonflent avec le match aller !!
Les arrets de jeu sont fait pour être jouer , non ?
- Nakata...c po encore R.Carlos///
- C'est le calme blanc

- Ca y est , le nippon a enfin fait une bonne passe.

- Ben on peut l'excuser Nakata, ca doit pas être facile pour lui de s'adapter. et pour les 22 joueurs ca doit pas être facile de jouer ce soir.
- Certes, mais prendre 25 minutes pour adresser sa premiere bonne passe... :fou:
- penalty pour st etienne...
- 1-0 ...

- ras le cul de se faire voler comme ça, ras le cul, ras le cul!!!!
- Dégoûtée

- Comment ils saoulent les commentateurs !!!
- en ts cas, ça fait plaisir aux commentateurs de Canal ...
Marre Marre Marre de ces cons;
- c'est quoi le nom de la grosse daube de commentateur sur c+ ? :censored
- c une généreuse madame qui travaille très tard le soir de voleur ce garibian, raclure va!!!
jamais il doit se jouer ce match, jamais, et y'a meme pas penalty, encullé!!
marre bordel
comment vous voulez que Marseille revienne apres??? on veut pas et me dites pas parano quand on voit l'autr Pierre Mondy faire sa pleureuse à Caen, là c carrement pire, c intolerable!!!!!
- j'ai plus le son...j'en peux plus..
ENCU... de Garibian !!!
ce type est un s...
- il siffle tout contre nous, y'a jamais rien c un fils d epute cet arbitre, un encule de premeire, punaise chaques fois c pareil avec lui!!!!
paddy a écrit :
c'est quoi le nom de la grosse daube de commentateur sur c+ ? :censored
Denis Balbir, supporter de Sainté depuis qu'il est tout pitit 
- je crois que c'est olivier rouiller
ptin marre de garibian...marre de la neige....marre..
- ils ont donc des supporters Parisiens, des supporters Lyonnais, des supporters Stéphanois, mais pourquoi, il n'y a jamais de commentateurs supporters de l'OM !!!
Ca me gonfle à la fin ::
- jamais de cartons aux verts n'importe quoi!!!!
- Il faut sortir Costa a la mi-temps.

Campana a écrit :
Denis Balbir, supporter de Sainté depuis qu'il est tout pitit 
merci doc'
je me demandais si c'était mon oreille qui déconnait avec ses commentaires plus qu'orientés
sinon, petite remarque aux gens qui ont les boules comme moi : c'est pas d'aujourd'hui et surtout pas à cause de la neige que l'OM n'a pas plus de 3 ou 4 occaz par match depuis quelques mois (ce soir c'est 0, sauf le tir de marlet dans les tribunes).
Les tirs de loin, les centres, les passes en profondeurs, c'est un mal récurent, il ne date pas de ce soir 
- il a costa dans le nez, il fait rien d epire que d'habitude, faut arreter c pas du swash conno!
- Bon Costa; faut le faire sortir et vite, ou alors Garibian va se faire un plaisier de le faire pour le Troussier...
- Commentaire laconique de lequipe.fr sur le penalty...
[i]" Monsieur Garibian semblait tout de même loin de l'action pour prendre une décision objective." 
[/i]
- C'est possible de demander à rejouer le match ou un truc dans le genre?
(bon il parait que costa va se faire expulser, garibian enculé)
- J'crois que Rouiller c'est le pire ! :censored
Costa va prendre son rouge, sainté rate de peu le 2-0 et hop mi-temps !

- y'avait pas faute, quand meme soyons objectifs, il plonge ce con!!! et ce con de Garibian se fait un bon plaisir de siffler, salle bouse!!
- C'e'st du GRAND N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!! :censored :censored
On peut les faire jouer avec une plume dans le cul aussi du moment que Canal+ a son match....
- Bon ben ca fait mi-temps dans ce match qui va ressembler à un cambriolage parfaitement organisé.
je suis dégouté
- Arf quel match de bouse. C'est degeulasse de se faire voler de la sorte. Penalty imaginaire et match aux conditions plus que precaires... :vod:
- punaise, TT m'"enerve !!!
Rouiller et Balbir, punaise, pretez les moi 15 minutes...je vais m'en occuper !!!!!!

- Nakata
=
![[Image: pat1.jpg]](http://www2.csmb.qc.ca/querbes/enfants/2002-03/sports/patin/pat1.jpg)

- Ce sont des connards les commentateurs au sujet de Nakata. C'est bon, il loupe une passe, ça sert à rien de le tacler de la sorte. De plus, ce n'est pas qu'il ne sollicite pas de ballons comme je l'ai entendu, c'est que le couloir gauche est déserté malgré ses appels, personne n'ose lui passer le ballon

- Il semblerait que Balbir est sur le terrain en train de denneigé avec sa pelle !
- Une ptite pensée pour Fanfarlo et Pixman qui se gèlent les burnes dans le chaudron congelé devant ce spectacle epastoulifant

Dav_ a écrit :
Arf quel match de bouse. C'est degeulasse de se faire voler de la sorte. Penalty imaginaire et match aux conditions plus que precaires... :vod:
merci mon rital toi tu me comprends
Pfff quelle encullerie quand meme
laissez tomber c mort là, on ramenera rien de ce match à part une bonne grippe 
bazon62 a écrit :
C'e'st du GRAND N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!! :censored :censored
On peut les faire jouer avec une plume dans le cul aussi du moment que Canal+ a son match....
Lol ouai c clair, c de la faute de Canal aussi, c eux qui doivent faire pression pour que ça joue, ça me degoute!!
Deja les matchs decallés mais là c le pompom! :hum:
- Y'avait eu un match pareil à Bordeaux y'a un an ou deux...
Le terrain était gelé si je me rappelle bien, et comme c'était en direct sur C+...
- bouse apres tout, faut faire reclamation, saisir les instances et la commission d'ethique, c pas normal, faut pas lacher là, c flagrant comme encullerie
Yankee a écrit :
merci mon rital toi tu me comprends
Pfff quelle encullerie quand meme
laissez tomber c mort là, on ramenera rien de ce match à part une bonne grippe 
Je suis dégouté
On perd toute chances, on ne pourra plus recoller à Lyon. Quand je vois Guy Roux faire des saloperies pour decaller des matchs et nous qui subissons de telles conditions, on est obligé de jouer malgré tout.
- Si Babar s'est bien mangé un boulon, il y a ptet moyen de le rejouer, ce match - en vertu de la jurisprudence dite de "JPP et sa canette"

- Bon bah il neige plus di tout, le terrain a été remis nickel donc ca risque bien d'aller au bout...
C'est vraiment trop chouette ! :mf_laug2
Y a 45 minutes pour mettre la nique a St Etienne, Balbir et Roullier, et Garribian ! :smoke1:
Campana a écrit :
Si Babar s'est bien mangé un boulon, il y a ptet moyen de le rejouer, ce match - en vertu de la jurisprudence dite de "JPP et sa canette" 
En plus de cela, on est affaibli avec Gavanon. Il me fait peur celui là, je le sens pas en confiance :vod:
- c aussi pour ça que je veux un mec comme Tapie, on se faisait pas mettre comme ça avec lui, on doit se refaire respecter
C vrai bouse, immaginez un lyonnais qui prendrait un boulon, mon Dieu le drame, et si ça arrivait au vel, on serait suspendu 3 matchs au moins
Ca suffit, ça degoute
La championnat est faussé et regit par Canal qui le module comme il veut au fil de la saison
Bah je v meme plus regarder là je suis deg, je sais qu'on reviendra pas dans c conditions!
Sans parler que le terrain est gelé, ca c grave, ça met en cause l'integrite des joueurs, contraire au reglement, les appuits aussi sont dangereux, risque de claquage, c tout simplement pas legal selon les regles mais qui s'en soucie?
Campana a écrit :
Si Babar s'est bien mangé un boulon, il y a ptet moyen de le rejouer, ce match - en vertu de la jurisprudence dite de "JPP et sa canette" 
oui c ce que je me disais, comment c'etait en fait?
le match a eu lieu et a ete rejoue? c ça? donc y'a espoir? ou il fallait pas le jouer?
je me souviens plus trop bien...
- Petite pensée pour Air Ball Nakata (@MooM).

Campana a écrit :
et faire attention à ne pas se lever trop vite du canapé sur un but
enfin ce soir, je pense qu'on va éviter le claquage :vod:
Yankee a écrit :
La championnat est faussé et regit par Canal qui le module comme il veut au fil de la saison
Y s'y mettent le prix..
- punaise dés que l'OM peut faire quelque chose on se fait empapaouter

J'en ai marre
:censored 
marre de ce foot business
- Pedretti et Déhu, 2 belles frappes !!! Ca se précise ! Y a moyen de revenir !!!

Yankee a écrit :
oui c ce que je me disais, comment c'etait en fait?
le match a eu lieu et a ete rejoue? c ça? donc y'a espoir? ou il fallait pas le jouer?
je me souviens plus trop bien...
[b]19 octobre 1991 puis 29 janvier 1992[/b]
[color=#1c6a3c][b]ASSE[/b][/color] 1-0 OM (but Tholot pour l’ASSE) puis rejoué [color=#1c6a3c][b]ASSE[/b][/color] 1-1 OM (but Deguerville pour l’ASSE, Papin pour l’OM) 19 octobre 1991. Une heure avant le coup d’envoi, Jean Pierre-Papin gît aux abords du stade Geoffroy-Guichard. Une canette aurait heurté la tête du buteur marseillais tandis que d’autres versions attestent que le projectif aurait touché son omoplate voire son sac à dos. Transporté à l’hôpital Bellevue, il est examiné avant de faire son retour dans le Chaudron avant la mi-temps. Pendant ce temps-là, Xuereb a pris sa place sur le terrain et l’OM a déposé des réserves sportives.
En montrant suffisamment de combativité et de solidarité, les Verts se débarrassent des Olympiens grâce à un but de Didier Tholot. L’ambiance est plombée et plus grave, Joseph Antoine-Bell est touché à la pommette par une pierre lancée de la tribune visiteuse. Le résultat du match n’est pas enteriné.
De procédures en procédures, de rebondissements en rebondissements (en première instance, la commission sportive de D1 décide de faire rejouer le match sur terrain neutre), quatorze semaines après les incidents, le match est finalement rejoué dans le Chaudron. Le remake ne tient pas ses promesses. Menés au score par un but de JPP, les Verts arrachent l'égalisation dans les dernières secondes par Christophe Deguerville.
:pouce: Nanard Powaaaa :pouce:
- punaise, si j'avais pas eu l'image, j'aurais crû que la frappe de Pedretti était 20 mètres au-dessus...
La même de Feindouno, on en entendrait encore parler...

- et oué, c'est pas possible ca. Déjà de jouer dans ces conditions, et tu rajoutes l'évènement du boulon...bon on va voir si le pape a un minimum de coroñes
kmart a écrit :
Y s'y mettent le prix..
C'est vrai que pour 1800 millions d'euros pour trois ans, la ligue peut leur accorder ce qu'ils veulent à ces cons.
- enfin costa....ouf on finira pas le match à 10 (à moins que..)
- Il faut sortir Peguy et faire entrer Lolo.

- On en vient presque a regretter Olembé !

Sauf nouvelle erreur d'arbitrage je vois pas comment on va revenir au score ...
Et la Garribian dis que dalle ! 2 fautes dans la surface et nada ! 
- Garibian...à la place de Marlet , je lui envoyait ma main dans la gueule !
- Carton jaune pour Marlet, qui a trop râlé après une faute supposée sur Luyindula dans la surface. Ses réclamations ne sont pas restées vaines, mais l'ancien Audonien n'a pas récolté ce qu'il attendait.
Est-ce qu'on s'est fait volé?
- C'est clair, il y avait peno la.

- MMMEEEERRRRRRDDDDDDEEEEEE faut pas en rester là, faut se plaindre punaise
Faut demander à plus etre arbitre par cet encullé de Garibian, c le Colina français cet arbitre, que des merdes avec lui y'en a plein le cul
Yankee a écrit :
MMMEEEERRRRRRDDDDDDEEEEEE faut pas en rester là, faut se plaindre punaise
Faut demander à plus etre arbitre par cet encullé de Garibian, c le Colina français cet arbitre, que des merdes avec lui y'en a plein le cul

- J'en ai marre, y parait que bamogo s'est farci un bon coup de coude et qu'il y a eu que carton jaune. ahlala, quelle soirée de bouse qui vient conclure un weekend pourtant bien parti
- Nos 2 biquettes doivent etre aux anges !
Des conditions idéales, du beau jeu, un arbitre impartial...
Mais au moins ils ont pas droit a la triplette de comique made in canal...
Ce gros Roullier a un rire de facochere ! 
- Lolo va rentrer.

Campana a écrit :
[b]19 octobre 1991 puis 29 janvier 1992[/b]
[color=#1c6a3c][b]ASSE[/b][/color] 1-0 OM (but Tholot pour l’ASSE) puis rejoué [color=#1c6a3c][b]ASSE[/b][/color] 1-1 OM (but Deguerville pour l’ASSE, Papin pour l’OM) 19 octobre 1991. Une heure avant le coup d’envoi, Jean Pierre-Papin gît aux abords du stade Geoffroy-Guichard. Une canette aurait heurté la tête du buteur marseillais tandis que d’autres versions attestent que le projectif aurait touché son omoplate voire son sac à dos. Transporté à l’hôpital Bellevue, il est examiné avant de faire son retour dans le Chaudron avant la mi-temps. Pendant ce temps-là, Xuereb a pris sa place sur le terrain et l’OM a déposé des réserves sportives.
En montrant suffisamment de combativité et de solidarité, les Verts se débarrassent des Olympiens grâce à un but de Didier Tholot. L’ambiance est plombée et plus grave, Joseph Antoine-Bell est touché à la pommette par une pierre lancée de la tribune visiteuse. Le résultat du match n’est pas enteriné.
De procédures en procédures, de rebondissements en rebondissements (en première instance, la commission sportive de D1 décide de faire rejouer le match sur terrain neutre), quatorze semaines après les incidents, le match est finalement rejoué dans le Chaudron. Le remake ne tient pas ses promesses. Menés au score par un but de JPP, les Verts arrachent l'égalisation dans les dernières secondes par Christophe Deguerville.
:pouce: Nanard Powaaaa :pouce:
clair Tapie c'etait autre chose
bouse faut deposer reclamation, j'espere que ca a été fait au moins!
- Et de 2 !!!!

- 2-0

- Et garibian qui siffle pas l'obstruction qui entraine le but...
ça faiiiiiiiiiiiiiiiiit jouir nos commentateurs préféres...
punaise, match de bouse
- faut vraiment pas en rester là, non bordel ou alors je comprend splus rien mais ce match est du grand n'importe quoi, completement defavorisé pour nous, c'est pas normal
Faut pas en rester là, je veux entendre Pape Diouf faire ce qu'il faut
Et voilà carton de compasation, biensur comme d'hab avec Garibian c'est pour se donner bonne conscience et pas trop dire qu'il nous a nique ce fumier!!!
Ca fait partie de la manipulation d'expulser un vert à 5 min de la fin, j'ai envie de gerber punaise!! :vod:
- St Etienne en L2, c'est tout le bonheur que je leur souhaite

- Le traditionnel carton rouge de compensation !
Et ca s'envenime 
- Zokora aurait du sortir il y a 20 minutes. Il meritait déja un rouge lorsqu'il a foutu ses crampons sur le tibia de Pedretti :hum:
- j'en peux plus de canal je vais envoyer des mails c plus possible ces bouffons, y'en a marre, un peu d'objectivité quand meme un minimum bouse!

Dav_ a écrit :
Zokora aurait du sortir il y a 20 minutes. Il meritait déja un rouge lorsqu'il a foutu ses crampons sur le tibia de Pedretti :hum:
oui mais non, y a 20 minutes y avait que 1-0 et 20 minutes à jouer...trop risqué ...
je vomis
- Comme le disait Luyindula, c'est un terrain impratiquable, c'est une honte de jouer sur un terrain comme ça. Merci Canal

- remarquez comme à 2/0 Garibian devient plus impartial comme par hasard
fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir va, gros fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir!!! y'a pas d'autres mots pour un mec comme ça, une saleté !
- Tu l'as dit, c'est un enculé

- Vite Pape rassure moi, gueulle ta race punaise pose ta reclamation, nique tous ces fumiers!!!
- Si on avait Bouchet, ça aurait gueuler dur
Quand je repense au peno non siffle sur Lulu alors qu'Hognon est scotché à son maillot 
- C'est excellent, on dirait un scénario bien ficelé.
ce soir je crois que j'ai perdu une illusion qui me faisait penser à un éventuel titre, qu'on ira éventuellement chercher une saison ou une autre... 
- c'est pas y cracher dessus qu'il faut c lui foutre son siffler dans le cul
le sifflet les drapeaux de ses petits copains 
- Marlet taille Garribian ! A mon avis ca va faire parler ... mais dans quel sens !

- 'tain calmez vous les gars ,1 post sur 2 et je lis des insultes.:mf_bluesb
Et puis la saison n'est pas fini,faut y croire hein! Yankee!
Je peux ?
- arretons la langue de bois, comment rien dire???
Pape Diouf doit se bouger là bouse!
Scred a écrit :
Marlet taille Garribian ! A mon avis ca va faire parler ... mais dans quel sens ! 
Ben c'est normal, il a pas été mechant, c'est l'essentiel, on a vu pire. Je suis dégouté de perdre de cette manière :n:
- J'y crois de moins en moins, à chaque fois qu'ils ont une chance de réduire la différence de point ils la gâchent...

- Nous allons voir si en plus d'avoir une administration pourrie (c'est pas possible à ce niveau autant d'imprécisions), nous avons un président digne de ce nom. Est il capable d'autre chose que de faire des courbettes pour barthez?? Est'-il capable de défendre fermement les intérêts de son club? As-t-il de la niaque?
perso je penche pour un non, mais j'espère me tromper (comme j'espérais le titre il y a 2h de cela)
zorg a écrit :
'tain calmez vous les gars ,1 post sur 2 et je lis des insultes.:mf_bluesb
Et puis la saison n'est pas fini,faut y croire hein! Yankee!
Je peux ?
ouai ca dépend en quoi tu crois...le titre ca s'annonce plus que difficile, a moins que lyon se mette a perdre tous ses matchs
Sab51 a écrit :
J'y crois de moins en moins, à chaque fois qu'ils ont une chance de réduire la différence de point ils la gâchent... 
dis pas n'importe quoi, ce soir on s'est fait VOLER et comme il faut
Je suis pas juriste mais rein que par la jurisprudence Papin, ce match doit pas etre validé, c'est une honte
Y'avait tout pour nous baiser, c'est scandalleux
- Zorg, à ton humble avis, tu entedns quoi au stade dans des conditions pareils???
L'heure n'est pas à la poésie mais à la colere
Excuse nous de jouer des matchs avec de l'enjeux
et d'etre frustré de se faire mettre :happy2:
- C'était du grand n'importe quoi ce match, merci à Garibian pour son impartialité, merci à C+ d'avoir trouvé un film à passer à la place, et allez tous vous faire enc*uler

[size=1][color=Silver]nan mais sérieux, quand Pedretti se fait coupé en 8 dans la surface, me dites pas qu'il y a pas péno ?[/color][/size]
![[Image: logo_canal+.jpg]](http://www.livetools.tv/logos/logo_canal+.jpg)
Yankee a écrit :
dis pas n'importe quoi, ce soir on s'est fait VOLER et comme il faut
Je suis pas juriste mais rein que par la jurisprudence Papin, ce match doit pas etre validé, c'est une honte
Y'avait tout pour nous baiser, c'est scandalleux
On s'est peut-être fait voler sur certains points, mais je ne trouve pas qu'ils aient montré grand chose, pourtant le terrain était le même pour tout le monde...
- on va encore une fois invoquer les esprits, madame soleil et le complot récurrent...
reste qu'on est vraiment une équipe de branquignols... 
Sab51 a écrit :
On s'est peut-être fait voler sur certains points, mais je ne trouve pas qu'ils aient montré grand chose, pourtant le terrain était le même pour tout le monde...
Tout a fait d'accord avec toi, l'arbitre n'a strictement rien vu du jeu offensif de l'om.
Elephant Bird a écrit :
C'était du grand n'importe quoi ce match, merci à Garibian pour son impartialité, merci à C+ d'avoir trouvé un film à passer à la place, et allez tous vous faire enc*uler 
[size=1][color=Silver]nan mais sérieux, quand Pedretti se fait coupé en 8 dans la surface, me dites pas qu'il y a pas péno ?[/color][/size]
![[Image: logo_canal+.jpg]](http://www.livetools.tv/logos/logo_canal+.jpg)
Même si il avait été sifflé et qu'on le marque le match était perdu donc ça ne sert à rien de se faire des noeuds au cerveau... En plus c'était sur qu'avec Garibian on aurait un arbitrage de M***E !!! 
boeuf mode a écrit :
"Chèvre" serait un mot parfait 
Dingue n'empêche comme toutes les équipes font le match de leur vie contre nous, ça en devient lassant 
- Nakata il est fort ko meme....tres fort meme

- Quelle match à la con!!!!!
- Barthez se prend un boulon, Garibian ne dis rien
- Le terrain est impraticable, on n'y voit rien, c'est ridicule de jouer sur un terrain pareil, Garibian ne dit rien
- Zokora multiplie les fautes, il grave son nom sur le tibia de Pedretti, Garibian ne dit rien
- Double pénalty, d'abbord sur Peggy puis tacle par derrière sur Pedretti, (tout ça dans la surface), Garibian ne dit rien
punaise ça me dégoûte de voir un match pareil, merci Garibian, tu perds encore des points dans mon estime
Pour ce qui est du 'jeu' de l'OM (si on peut parler de jeu dans des conditions pareilles
), c'était pas un cadeau pour Nakata de commencer dans de telles conditios, il s'en est mieux sortit en seconde période, mais quand même il a pas eu de chance. La réputation de Costa l'a encore précédé (c'était qui l'arbitre au fait???), Dehu a été impérial, Marlet et Lulu ont fait ce qu'ils pouvaient, tout comme Nasri, j'ai bien aimé Pedretti, N'Diaye . Beye et l'entrée de Hemdani. Meité ont fait un match correct même si on peut leur en vouloir sur le 2e but. Gavanon a eu du mal à se remettre du pénalty (j'aimerai bien revoir l'action d'ailleurs, ils ne l'ont repassé qu'ue seule fois
)
boeuf mode a écrit :
on va encore une fois invoquer les esprits, madame soleil et le complot récurrent...
C'est clair, je suis bien d'accord avec toi... Ca devient presque ennuyeux de les voir jouer en plus... :vod:
- oui biensur, on est parano, biensur, c'est ça allez dire ça aux lyonnais qui font un fromage pour deux mottes de terres...
Le penalty, si il y ait alors qu'on siffle les notres
Le terrain sans commentaire, St E n'est pas meilleur mais pour eux le contexte n'etait pas le meme, forcement ça aide à se montrer plus fringant surtout que des que tu mets un peu le pied( Costa) tu prends un carton, tu conteste, un carton( Marlet) ...
L'essuyage de crampons, je l'ai revé aussi, il etait mal placé Garibian? et pas pour le peno biensur????
allez...
Que voulez vous montrer dans des conditions pareils, je signale que ST E avec ce favortisme flagrant, n'a pas eu bcp d'occasions, faut arreter on a pas bcp vu de foot ce soir, ou alors on regardait pas le meme match
Et ce penalty, drole de coup de pouce pour debloquer un match, ou jusqu'à ce moment, il n'y avait aucun danger
Puis bon, on etait pas venu fair ele jeu, alors apres injustement à 1/0 dur de mettre en place une equipe qui pousse quand ces qualitees sont d'attendre et d'etre realiste...
- Et ce gros con de Balbir (et je reste poli) :"soyons équitables...vilain geste de Zokora". Il l'avoue lui-même qi' il a du mal à garder son objectivité! Faut qu'il se force à être équitable! Au moins quand c'est le samedi à 20h, même si on voit pas le match on subit pas cet abruti. Et en plus on gagne...
Sab51 a écrit :
Même si il avait été sifflé et qu'on le marque le match était perdu donc ça ne sert à rien de se faire des noeuds au cerveau... En plus c'était sur qu'avec Garibian on aurait un arbitrage de M***E !!! 
Pas du tout , à 1-1, dans des conditions pareilles Troussier bétonne derrière pour empêcher tout contre adverse, donc pas de but de Helbuyk
- ben moi je dis qu'on etait tres bien jusqu'au peno qui plus es, d'ou ma colere, on s'est fait enfilé jusqu'à l'os
Un match sur un pied d'egalite c possible???
- Le kamasutra illustré par Mr Garibian bientôt aux Editions Duffion.

- Joli plongeon de Piquionne, la concurrence est rude pour Fiofio

- Sans Olembé l'OM n'est rien, c'est évident maintenant.
Ou sans Barthez pour recadré sa défense...
Ou sans Soleil et 30° et des cocktail bien frais dans les vestiaires...
(Des Pom Pom Girls aurait été surement bienvenue pour réchauffé l'atmosphere, surtout qu'a cette temperature les seins dardent naturellement)
Sab51 a écrit :
Sab tu dis n'importe quoi, à te lire St E a archi domine, eu pleins d'occas franches, a toucher les bois, non mais lol faut que t'arrete
à 1/1 c comme à 0/0 ( eh eh
) et là c t plus pareil encore
c trop facile de dire oui mais si ... mais pourtant c comme ça, ca change quand meme tout
Genre mettre un but ne change rien quand t'es menée 1/0 
Sab51 a écrit :
oui, mais les conditions impraticables sont quand meme en faveur de l'outsider car cela met les joueurs technique au meme niveau que les autres....
nasri, lulu.... pas de dribbles, ne de 1-2....
Puis, l'arbitre n'a fait que siffler faute dès qu'un Stéphanois était à terre alors de l'autre coté....
bref, jouer dans ces conditions avec cet arbitre et subir de telles injustices....
Enfin, barthez out... ca reste à eclaircir
- Ouais c'est trop chiant. Je suis dégouté, je sais pas si c'est de la parano, mais à chaque fois depuis que je suis l'om, ya toujours plusieurs matchs important dans la saison ou on se debrouille pour se faire voler....
Vodevil a écrit :
Le kamasutra illustré par Mr Garibian bientôt aux Editions Duffion. 
un kamasutra bien axé anal :mf_dribbl
Yankee a écrit :
Zorg, à ton humble avis, tu entedns quoi au stade dans des conditions pareils???
L'heure n'est pas à la poésie mais à la colere
Excuse nous de jouer des matchs avec de l'enjeux
et d'etre frustré de se faire mettre :happy2:
Yankee,je m'attend à un traquenard comme j'ai peu le dire plus haut!:happy2:
Pas de poésie qui tienne mais la colère n'est jamais bonne conseillère .
Et à reprendre les 4 dernières pages on va dire que j'ai plutot halluciné
Pour ce qui est de l'enjeu oui en effet vous avez bien de la chance:mf_dribbl mais l'arbitre contre vous ,la ligue contre vous les journalistes contre vous voir la météo,y a un moment faut aussi prendre un peu de distance!!
Dans certaines phases vous avez une equipe de bras cassés et la vous pouvez pas invoquer l'injustice juste votre recrutement 
- Pas d'accord boeuf, ce match n'en était pas un! Forcément sur un coup de dé (un péno en l'occurence) y a un but et après tu fais comme tu peux pour égaliser... Ce terrain n'était pas praticable point barre Frapper les 6 mètres à coups de pioches, passer la souffleuse pour déneiger PENDANT QUE CA JOUE, c'est proprement surréaliste! Je dis pas qu'on aurait gagné dans des conditions normales, loin de là, mais ce soir ce match ne devait pas se jouer.
Edit : Boulogne-Nantes le terrain était déneigé, on a remis sur une prévision météo pour ppas que Nantes se déplace...et bien à côté de ça, c'était un green de golf la libé (nom du stade de Boulogne)
Hellborg a écrit :
Pas du tout , à 1-1, dans des conditions pareilles Troussier bétonne derrière pour empêcher tout contre adverse, donc pas de but de Helbuyk
On peut faire plein de supposition cela ne changera rien à la situation, on n'a pas eu de chance de tomber sur Garibian c'est tout, c'était presque que couru d'avance 
kmart a écrit :
Ouais c'est trop chiant. Je suis dégouté, je sais pas si c'est de la parano, mais à chaque fois depuis que je suis l'om, ya toujours plusieurs matchs important dans la saison ou on se debrouille pour se faire voler....
cherche pas plus loin c'est toi le chat noire
- Pas sûr qu'avec DD et Meriem on l'aurait gagné ce fichu match mon cher zorg

Si Garibian ne se laisse pas abuser par Piquionne ... 
- C'est quoi le prochain match?
- Je crois que c'est simple L'arbitre, Mr Garibian, a un frere jardinier qui est au chomage depuis 5 ans, et avec ce match il a trouvé l'occasion de lui filé du boulot....c'est évident pourtant !!!!
- Oh,et puis, 4 minutes de temps additionnel et l'arbitre qui siflle à 3 m 50 s... on va se la faire à la baup....
Yankee a écrit :
Sab tu dis n'importe quoi, à te lire St E a archi domine, eu pleins d'occas franches, a toucher les bois, non mais lol faut que t'arrete
à 1/1 c comme à 0/0 ( eh eh
) et là c t plus pareil encore
c trop facile de dire oui mais si ... mais pourtant c comme ça, ca change quand meme tout
Genre mettre un but ne change rien quand t'es menée 1/0 
Je n'ai pas dis ça et je ne le pense pas d'ailleurs, simplement quand on ne peut rien changer à une situation je n'aime pas faire plein de supposition qui énerve et démotive encore plus...
Tu n'es pas obligé d'être désagréable, je dis juste ce que je pense même si ça m'arrive de mal m'exprimer évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit... Je suis aussi dégoûtée que toi 
Elephant Bird a écrit :
"Chèvre" serait un mot parfait 
Ouaip! Nouvel avatar especial dedicace à nos merveilleux joueurs...
"Je m'en irai dormir dans le paradis blanc"...

Yankee a écrit :
ben moi je dis qu'on etait tres bien jusqu'au peno qui plus est, d'ou ma colere, on s'est fait enfilr jusqu'à l'os
Un match sur un pied d'egalite c'est possible???
Je suis du même avis que toi Yankee, j'ai faillit péter la gueule à mon chat tellement j'étais énervé (non je ne fais pas partit du CCC
), ça se sentait au début du match, quand ils ont itwer Garibian qui quoi qu'il arrive il ferait jouer ce match.
Ca me dégoute de perdre comme ça, sur le bon vouloir d'un crétin incapable de voir 2 pénos consecutifs alors qu'un péno limite à 50 m de lui en pleine tempête de neige il le voit

- Du grand football!!!! du football champagne qu'on avait pas vu depuis Reims.
Un match hallucinant, un spectacle de tout instant. La défaite au bout, mais le jeu en vaut la chandelle. Que de gestes techniques, de passes précises. J'en ai pris plein les yeux.
Merci Canal + . 600millions pour ce genre de spectacle, c'est plus qu'un investissement, c'est l'affaire du siécle.
Comme quoi le foot , c'est pas compliqué. 22 hommes, un ballon et un arbitre suffisent.
Pas besoin d'un terrain pratiquable, les corses l'ont compris depuis bien longtemps.
ta taquine Sab je voulais pas etre desagreable
enfin voilà...
Ca fait plaisir que meme "le pacificateur" Bazon pense un peu comme nous les mecontents, il dit tres bien plus calmement ce que je pense :y:
- Merci Garibian, merci Garibian, merci-merci-merci Garibian :echarpe-o
edit : oh c'est marrant LX, on a vu le même match 
- Puis franchement ce soir on avait alligné une équipe ultra defensive

- Pour la motivation c'est pas mal non plus de dire" bon on y va mais pas sûr qu'on finisse..." Genre cassez-vous le cul à marquer on sait jamais ptêt qu'on finira. Au début je m'en foutais de marquer ou pas tellement j'étais persuadé qu'ils allaient arrêter cette guignolerie!
Yankee a écrit :
ta taquine Sab je voulais pas etre desagreable
enfin voilà...
Ca fait plaisir que meme "le pacificateur" Bazon pense un peu comme nous les mecontents, il dit tres bien plus calmement ce que je pense :y:
C'est cool car après tout on doit tous être aussi dégoûtés
!!!
Edit : enfin Pixie et Fanfarlo doivent l'être bien plus alors ne nous plaignons pas :vod:
- bon ok ce match aurait jamais du etre joué, ca c'est une certitude, ok c'est la pression mise par canal +. maintenant en relisant tout ce qu'il y aecrit je me dis que certains devraient prendre un peu de distance... deja l'histoire du boulon c'est pas ca qui fait que barthez a pas joué, il l'a amené au délégué du match mais il s'est blessé apres pendant l'echauffement (genre une elongation ou un truc comme ca). apres le penalty sur piquionne je suis désolé mais moi je pense qu'il y ait la jambe gauche du faux blond remonte quand piquionne essaie de l'eviter , par contre c'est vrai que l'enculage c'est le penalty non sifflé par garibian sur pedretti
enfin le terrain st etienne a pas joué sur un bilard pdt qu marseille jouait dans la neige, c'etait pour les deux pareil et quand je vois le jeu deployé par st etienne en temps normal (passage sur les cotés, jeu court et rapide...) je sais pas qui ca a le plus desaventagé.
maintenant c'est sur que c'etait une parodie de football, ca c'est certain ce match aurit jamais du etre joué, maintenant faut arreter de s'en prendre a tout le monde. l'om a une equipe encore limitée et accrocher la deuxieme place ca serait deja super bien et puis ca reste du foot...
- Hollyday on Ice, voila ce que c'était...nan mes Vacances au Val d'isere....nan un sejour en Alaska...sa aurait été pareil...PFFF
zorg a écrit :
Yankee,je m'attend à un traquenard comme j'ai peu le dire plus haut!:happy2:
Pas de poésie qui tienne mais la colère n'est jamais bonne conseillère .
Et à reprendre les 4 dernières pages on va dire que j'ai plutot halluciné
Pour ce qui est de l'enjeu oui en effet vous avez bien de la chance:mf_dribbl mais l'arbitre contre vous ,la ligue contre vous les journalistes contre vous voir la météo,y a un moment faut aussi prendre un peu de distance!!
Dans certaines phases vous avez une equipe de bras cassés et la vous pouvez pas invoquer l'injustice juste votre recrutement 
je sais pa ssi t'as vu le match... à te lire non
Faut arreter, tout ça en un seul match, ça fait beaucoup
Maintenant sic pour dire qu'on hallucine, qu'on se sent persecuté, ok merci de ta contribution, y'a aussi le topic psg, essai de voir le match et on reparle... :paysan:
MDR les coups de pioches , ça donne une idée de la dureté du terrain, apres Garibian parle d'integrité des joueurs, c vrai que c tellement conseillé de joueur sur un terrain gelé 
- Un petite pensée pour Pixie qui s'est gélé les coroñes , en plus ilm a pas de manche à son pull

Yankee a écrit :
c vrai que c tellement conseillé de joueur sur un terrain gelé 
C'est bon pour la circulation sanguine et la voute plantaire:Pixie
cariokaman a écrit :
bon ok ce match aurait jamais du etre joué, ca c'est une certitude, ok c'est la pression mise par canal +. maintenant en relisant tout ce qu'il y aecrit je me dis que certains devraient prendre un peu de distance... deja l'histoire du boulon c'est pas ca qui fait que barthez a pas joué, il l'a amené au délégué du match mais il s'est blessé apres pendant l'echauffement (genre une elongation ou un truc comme ca). apres le penalty sur piquionne je suis désolé mais moi je pense qu'il y ait la jambe gauche du faux blond remonte quand piquionne essaie de l'eviter , par contre c'est vrai que l'enculage c'est le penalty non sifflé par garibian sur pedretti
enfin le terrain st etienne a pas joué sur un bilard pdt qu marseille jouait dans la neige, c'etait pour les deux pareil et quand je vois le jeu deployé par st etienne en temps normal (passage sur les cotés, jeu court et rapide...) je sais pas qui ca a le plus desaventagé.
maintenant c'est sur que c'etait une parodie de football, ca c'est certain ce match aurit jamais du etre joué, maintenant faut arreter de s'en prendre a tout le monde. l'om a une equipe encore limitée et accrocher la deuxieme place ca serait deja super bien et puis ca reste du foot...
de la distance j'en prends, t'inquiete, pas besoin de vous pour savoir que ça reste que du foot...
Mais là on parle du match non? on est pas là pour prendre del a distance, on s'est fait voler il faut le dire voilà et là en l'occurence, ça m'ennerve
Biensur en tendant la joue, c sur que la prochaine fois on se mangera encore le revers...
Faut se faire respecter, meme si ce match n'est pas rejouer, faut aller au bout de l'absurde et saisir toutes les instances possibles apres tout, y'en a un qui va bien à l'ethique pour un peu de boue et un peu de fraicheur 
LXhere a écrit :
Un petite pensée pour Pixie qui s'est gélé les coroñes , en plus ilm a pas de manche à son pull
peut etre son sombrero etait assez grand pour le proteger de la neige 
- Je me demande dans quel état seront les joueurs demain, les muscles à froid.
L'a pas dû leur faire du bien ce zouli terrain 
- Canal plus dirige le foot français et ses petits intérêts passent avant toute autre considération , Garibian est complice avec la ligue de cette gabégie... c'est une mascarade et une honte voilà comment on fausse un championnaT...
et ce n'est pas parce que l'Om a perdu car dès le début ce match, je pensais que que ce match n'aurait jamais dû se jouer et cette ligue qui se fait passer pour probe on en reparlera pour l'affaire Barthez...
Yankee a écrit :
de la distance j'en prends, t'inquiete, pas besoin de vous pour savoir que ça reste que du foot...
Mais là on parle du match non? on est pas là pour prendre del a distance, on s'est fait voler il faut le dire voilà et là en l'occurence, ça m'ennerve
Biensur en tendant la joue, c sur que la prochaine fois on se mangera encore le revers...
Faut se faire respecter, meme si ce match n'est pas rejouer, faut aller au bout de l'absurde et saisir toutes les instances possibles apres tout, y'en a un qui va bien à l'ethique pour un peu de boue et un peu de fraicheur 
c'est pas tendre la joue c'est juste arreter de trouver des excuses et admettre que l'om est une equipe qui merite pas plus que la seconde place et que ce soir elle a rien mais alors rien montré
- On a quand même eu nos 3 hors-jeu de Bamogo. Même sur la neige, il nous les fait. Et en 20 minutes en plus...
Yankee, on va pas reprendre le dossier 442 vs 352 sur ce match mais confier la gestion du jeu au seul Nasri par ces conditions, c'est osé...
- Cariaokaman, pour le péno de gavanon, je veux revoir les images, un seul ralenti mal cadré pour moi ça suffit pas, surtout que ce serait pas le premier plongeon de Piquionne (à moins que je confonde avec Feindouno, lors du match contre Nice...).
Pour le boulon, je tire peut-être des conclusions un peu attives, mais c'est ce qu'ont dis les animateurs de canal, c'est pas moi.
LXhere a écrit :
Un petite pensée pour Pixie qui s'est gélé les coroñes , en plus ilm a pas de manche à son pull
oui mais non... il avait un pull sur son manche... :happy2:
- Si j'étais en colère, je dirais que Canal n'a pas toujours une bonne influence sur le foot (ce match n'aurait jamais dû débuter), je dirais mais où est passé le ralenti du tacle sur Pedretti dans la surface (pénalty ou pas ?), où est donc passé le ralenti du début de l'action (obstruction ou pas ?) amenant le second but de St Etienne, pourquoi mettre un supporter stéphanois aux commentaires (qui a du coup abandonné quelques temps les gâteries d'après match en faveur de Pedro Miiiiiguuuuuuuuuuel Pauleetttttaaaaaaaaaaaa pour revenir à ses premiers amours verts) ; si j'étais en colère j'en voudrais à M. Garibian de nous avoir imposé ça, pour l'ensemble de son oeuvre... mais voilà je ne suis pas en colère, je suis dégouté... c'est bon, cette fois l'OM a payé ses 6 minutes d'arrêts de jeu du match aller ; le foot est un sport formidable, seulement ce soir ça n'avait rien d'un match de football, encore merci M. Garibian

Yankee a écrit :
je sais pa ssi t'as vu le match... à te lire non
Faut arreter, tout ça en un seul match, ça fait beaucoup
Maintenant sic pour dire qu'on hallucine, qu'on se sent persecuté, ok merci de ta contribution, y'a aussi le topic psg, essai de voir le match et on reparle... :paysan:
MDR les coups de pioches , ça donne une idée de la dureté du terrain, apres Garibian parle d'integrité des joueurs, c vrai que c tellement conseillé de joueur sur un terrain gelé 
Non,je ne l'ai pas vu,je l'ai juste entendu!!!
Si l'arbitrage est aussi honteux ,on va en parlé dans les prochains jours non ?
Meme si moi je ne suis pas sur que ça s'equilibre mais bon.
Et puis Pape peut aussi faire appel ?
Et pui Garibian est le seul à pouvoir juger si le terrain est apte à jouer ?
A-t-il reçu des pressions pour que le match se déroule ?
Possible ,mais arrete de croire que l'environnement extérieur à l'OM vous en veut .:hum:
Hellborg a écrit :
Cariaokaman, pour le péno de gavanon, je veux revoir les images, un seul ralenti mal cadré pour moi ça suffit pas, surtout que ce serait pas le premier plongeon de Piquionne (à moins que je confonde avec Feindouno, lors du match contre Nice...).
Pour le boulon, je tire peut-être des conclusions un peu attives, mais c'est ce qu'ont dis les animateurs de canal, c'est pas moi.
oui bien sur on peut revoir , chacun peut juger, moi je pense qu'il y ait et ca engage que moi.
Pour l'histoire du boulon ils ont dit apres (paganelli) que barthez c'etait fait mal en faisait un degagement ou je sais pas trop quoi pendant son echauffment et a la mi temps ils l'ont montré en survet et il boitait.
enfin a empeche pas que st etienne doit etre severement puni pour ca, parce que c'est bien beau de se "autonommer" meilleur public de france mais bon la c'etait pas tres beau
- J'oubliais aussi ce formidable public vert, celui qui soi-disant montre l'exemple...

- Pour faire court je suis d'accord avec cariokaman :happy2:
Le match n'aurait pas dû être joué mais il l'a été pour les raisons que l'on sait tous.
N'empêche nous ne méritions pas de gagner, nous avons été trop timides, pas assez offensifs et maladroits en attaque.
Cela nous met une forte pression pour le match à domicile contre Lens.
Modérez vous dans la façon d'exprimer vos récriminations, ce que l'on crie dans un virage est une chose, ce que l'on écrit dans un forum en est une autre.:Pixie
- Puis faut voir la taille du boulon. Au bout duquel y'avait une vis. Enfin, c'est qu'un boulon, c'est pas un fumi....
chichiman a écrit :
On a quand même eu nos 3 hors-jeu de Bamogo. Même sur la neige, il nous les fait. Et en 20 minutes en plus...
Yankee, on va pas reprendre le dossier 442 vs 352 sur ce match mais confier la gestion du jeu au seul Nasri par ces conditions, c'est osé...
ça c les joueurs
Si tu mets Battles, tu laisse Nasri sur le banc ou alors tu mets un 442 mais ils sont moins bon là dedans alors je sais
Je crois objectivement qu'on ne peut rien conclure de ce match :vod:
boeuf mode a écrit :
oui mais non... il avait un pull sur son manche... :happy2:
Le celebre tricot confectionné par une admiratrice ??
![[Image: alpinus_sortez_couvert.jpg]](http://yahourt.com/images/publicite/alpinus_sortez_couvert.jpg)

zorg a écrit :
Non,je ne l'ai pas vu,je l'ai juste entendu!!!
Si l'arbitrage est aussi honteux ,on va en parlé dans les prochains jours non ?
Meme si moi je ne suis pas sur que ça s'equilibre mais bon.
Et puis Pape peut aussi faire appel ?
Et pui Garibian est le seul à pouvoir juger si le terrain est apte à jouer ?
A-t-il reçu des pressions pour que le match se déroule ?
Possible ,mais arrete de croire que l'environnement extérieur à l'OM vous en veut .:hum:
non c clair c toi qui doit arreter de parler sans avoir les elements pour le faire
Ce soir il y avait tout, alors sauf en ne voyant pas le match, on peut pas dire ce que tu dis objectivement
- Ce soir la différence (en dehors de cet enfoiré d'arbitre) c'est que d'un côté y avait un vrai entraineur (Baup) et de l'autre un entraineur de circonstances. Vivement juin qu'on s'en débarasse :punk1:
Yankee a écrit :
ça c les joueurs
Si tu mets Battles, tu laisse Nasri sur le banc ou alors tu mets un 442 mais ils sont moins bon là dedans alors je sais
Je crois objectivement qu'on ne peut rien conclure de ce match :vod:
Si. On joue mieux à 25°, arbitré par un autre, et diffusé sur le Kiosque
cetace a écrit :
Pour faire court je suis d'accord avec cariokaman :happy2:
Le match n'aurait pas dû être joué mais il l'a été pour les raisons que l'on sait tous.
N'empêche nous ne méritions pas de gagner, nous avons été trop timides, pas assez offensifs et maladroits en attaque.
Cela nous met une forte pression pour le match à domicile contre Lens.
Modérez vous dans la façon d'exprimer vos récriminations, ce que l'on crie dans un virage est une chose, ce que l'on écrit dans un forum en est une autre.:Pixie
mais arretez de dire n'importe quoi
jusqu'au peno, on est pas offensif mais solide, comme à Bastia, bouse mais ganger de smatchs comme ça , c azussi ça le foot et qd c Lyon qui le fait on s'extasie
ALors non on a montre de bonnes choses ce soir jusqu'au peno 
RAZIBUS a écrit :
Ce soir la différence (en dehors de cet enfoiré d'arbitre) c'est que d'un côté y avait un vrai entraineur (Baup) et de l'autre un entraineur de circonstances. Vivement juin qu'on s'en débarasse :punk1:
Par definition tout les entraineurs sont de circonstance:langue:
chichiman a écrit :
Si. On joue mieux à 25°, arbitré par un autre, et diffusé sur le Kiosque
oui c vrai bouse
RAZIBUS a écrit :
Ce soir la différence (en dehors de cet enfoiré d'arbitre) c'est que d'un côté y avait un vrai entraineur (Baup) et de l'autre un entraineur de circonstances. Vivement juin qu'on s'en débarasse :punk1:
son erreur est d'avoir préparé des footballeurs pour jouer un match de foot 
Yankee a écrit :
jusqu'au peno, on est pas offensif mais solide, comme à Bastia, bouse mais ganger de smatchs comme ça , c azussi ça le foot et qd c Lyon qui le fait on s'extasie
moi j'ai rien vu, rien rien rien rien de rien, que ce soit d'un coté ou de l'autre, ca a été un match de bouse on a été nuls, ils ont été moins nuls que nous parce qu'ils ont mis deux buts mais y a rien eu dans ce match.
Yankee a écrit :
Attention, t'es tellement énervé que tu vas finir par casser ton clavier
et bientôt on n'arrivera plus à déchiffrer 
Yankee a écrit :
non c clair c toi qui doit arreter de parler sans avoir les elements pour le faire
Ce soir il y avait tout, alors sauf en ne voyant pas le match, on peut pas dire ce que tu dis objectivement
Oui tu as raison ! bravo Yankee merci pour tout!:pouce:
- là ce soir je me morfonds... tout est de ma faute... c'est vrai, j'ai pas assez cru en mon team... ça les a déstabilisé... c'est cons des mecs comme moi... des oeufs au lait ! :vod:
- comme le dit Bazon, moi aussi je pensais jusqu' un peu avant le peno que l'arbitre allez arreté donc je m'inquietais meme pas de qui allait marquer
Par contre quand j'ai vu pendant le match qu'il mettait leurs soufleries qui faisait un boucan enorme, là j'ai compris que ce soir on allait clairement nous baiser!
Il fallait refuser de jouer :smoke1: avec constat d'huissier et tout, pour constater la pioche, la neige, la visibilité enfin toute cette mascarade! 
- AAArrggghhh, et en plus Marlet sera suspendu contre Monaco, il manquait plus que ça :vod: , merci qui?????
- [b]Ligue 1 - Saint-Etienne-Marseille: élongation pour Barthez[/b]
[size=2]dim 06 mar, 23h56
[/size]
SAINT-ETIENNE, 6 mars (AFP) - Le gardien de but international de l'[color=#800080]Olympique de Marseille[/color], [color=#0000ff]Fabien Barthez[/color], blessé lors de l'échauffement avant le match décalé de la 28e journée de Ligue 1, [color=#0000ff]Saint-Etienne[/color]-Marseille (2-0), dimanche, souffre d'une élongation à une cuisse, a-t-on appris auprès de Pape Diouf, président de l'OM.
Barthez a été remplacé au pied levé par [color=#0000ff]Jérémy Gavanon[/color]. "Fabien s'est blessé sur un appui en raison de l'état du terrain", a déclaré le dirigeant marseillais
boeuf mode a écrit :
c'est cons des mecs comme moi... des oeufs au lait ! :vod:
Bientot, tu mangeras de l'oeuf au riz. Courage
Albibac a écrit :
J'oubliais aussi ce formidable public vert, celui qui soi-disant montre l'exemple... 
Celui-là même qui a accueil Pixounet et Fanfarlo avé une pancarte "Salut les rats" ? 
cetace a écrit :
pas mieux ...:happy2:
Hellborg a écrit :
AAArrggghhh, et en plus Marlet sera suspendu contre Monaco, il manquait plus que ça :vod: , merci qui?????
![[Image: helpsmilie%281%29.gif]](http://www.opiom.net/forums/http://www.aspiesoftheworld.com/images/smilies/helpsmilie%281%29.gif)
Yankee a écrit :
Il fallait refuser de jouer :smoke1: avec constat d'huissier et tout, pour constater la pioche, la neige, la visibilité enfin toute cette mascarade! 
pour etre autant ridicule que Pierre Mondy??
- vous me faites rire entre un parisienqui a pas regarde le match et ceux qui croient que tout etait normal j'ai du mal à me croire sur un forum de l'OM
Je sais pas meme Marlet doit etre con pour dire ce qu'il a dit au micro alors
Puis on est 75% de paranos les gars
75 % à avoir vu la meme chose pourtant
Ailleurs on peut meme trouver des lyonnais, des parisiens qui tripent des conditions de ce match mais y'a des supporters chez nous qui trouvent ça normal

cariokaman a écrit :
pour etre autant ridicule que Pierre Mondy??
Pierre Mondy est tout ce qu'on veut mais lui, il defend les interets de son club meme quand c'est gors
Il cherche pas à savoir si complot il y a
Il y a un truc sur la route de l'OL, il le balaie au moins, c une difference qui fait 3 titres bientot 4 :D
- D'habitude je suis plutôt posé et je m'emporte pas trop sur les forums (ya qu'a revoir les posts que j'ai écrits après le match d'Angers, quand tout le monde voulait virer tout le monde), mais là je suis vraiment dégouté, regardez les 10 premières minutes du match, personne ne laisserait jouer un match dans des condtions pareilles (et en plus la caméra voit mieux que l'oeil humain).
Je m'en souviendrai de Garibian...., et dire que j'ai failit allé voir le match 
Yankee a écrit :
Pierre Mondy est tout ce qu'on veut mais lui, il defend les interets de son club meme quand c'est gors
Il cherche pas à savoir si complot il y a
Il y a un truc sur la route de l'OL, il le balaie au moins, c une difference qui fait 3 titres bientot 4 :D
yankee sincerement... tu penses pas que le fait qu'il y ait bientot 4 titres pour lyon c'est quand meme surtout qu'il y a plus de talent tout simplement dans cette equipe?
- et toi tu crois pas que si il y a du talent c'est grace à Pierre Mondy? une bonne gestion? de bons choix?
la seule chose dont il a beneficier c un contexte pepere, mais ses succes, il ne les doit qu'a son travail et ça faut lui reconnaitre
Pierre Mondy, c de la graine de Tapie 
Yankee a écrit :
et toi tu crois pas que si il y a du talent c'est grace à Pierre Mondy? une bonne gestion? de bons choix?
la seule chose dont il a beneficier c un contexte pepere, mais ses succes, il ne les doit qu'a son travail et ça faut lui reconnaitre
j'ai pas dit le contraire, mais a t'entendre je croyais que tu voulais dire que lyon gagnait ses matches en coulisse grace a Pierre Mondy, mais j'ai du me tromper
sinon la grande difference entre Pierre Mondy et tapie c'est que Pierre Mondy veut pas gérer l'equipe comme tapie, c'est a dre c'est pas lui qui veut faire l'equipe. il delegue vachement.
Bon sur ce moi je vais faire dodo
bonne nuit a tous
Yankee a écrit :
et toi tu crois pas que si il y a du talent c'est grace à Pierre Mondy? une bonne gestion? de bons choix?
bah c'est tapie qui l'a fait venir dans le métier... A coup sûr, il a compris au bout d'un certain temps la leçon... 
cariokaman a écrit :
j'ai pas dit le contraire, mais a t'entendre je croyais que tu voulais dire que lyon gagnait ses matches en coulisse grace a Pierre Mondy, mais j'ai du me tromper
sinon la grande difference entre Pierre Mondy et tapie c'est que Pierre Mondy veut pas gérer l'equipe comme tapie, c'est a dre c'est pas lui qui veut faire l'equipe. il delegue vachement.
Bon sur ce moi je vais faire dodo
bonne nuit a tous
il delegue il delegue mais il garde plus qu'un oeil sur le sportif et il ne prend jamais un entraineur trop impliqué, enfin "trop" quoi, genre toujours quelqu'un d'introverti sur qui il garde la main
Il sait pousser des geullantes
Il sait se servir des medias
Il sait presque faire aimer son club en bois punaise! 
- Merci à tous ceux qui ont eu une pensée emue pour nouzot dans leur chaudron pas vraiment magique (ambiance de bouse
)
Rentré à 6 heures au taf 9 donc pas le temps de vous raconter mais ce branleur de fanfarlo va le faire
Heu pour le "salut les rats" ça equivaut à une croix gamée pour ceux qui n'ont pas compris le message mais bon avec eux on a l'habitude
j'avions pas pris l'appareil donc pas de tofs disouli
On s'est bien marrés quand meme 
Pixie a écrit :
Merci à tous ceux qui ont eu une pensée emue pour nouzot dans leur chaudron pas vraiment magique (ambiance de bouse
)
Rentré à 6 heures au taf 9 donc pas le temps de vous raconter mais ce branleur de fanfarlo va le faire
Heu pour le "salut les rats" ça equivaut à une croix gamée pour ceux qui n'ont pas compris le message mais bon avec eux on a l'habitude
j'avions pas pris l'appareil donc pas de tofs disouli
T'as bien choisi l'année pour y aller........... :punk1:
Pixie a écrit :
Clair le faux controle de nakata en live, ça devait etre quelque chose :pouce:
Pixie a écrit :
Vous avez pas le match alors ? 
- Le voilà le boulon qu'a recu Barthez:
![[Image: nail.jpg]](http://skysports.planetfootball.com/images/playerpics04_05/football/france/nail.jpg)
http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=261004&cpid=24&CLID=144&lid=&title=Barthez's+near+miss&channel=France
- Heu le boulon lui est tombé à coté pas sur la tete
s'il à declaré forfait c'est pour une blessure musculaire due à l'etat du terrain d'aprés lui