Montpellier - Olympique de Marseille, une surprise couleur café- [SIZE=1][color=White].[/color][/SIZE]
bouse, bouse, bouse, caguer , généreuse madame qui travaille très tard le soir, généreuse madame qui travaille très tard le soir, généreuse madame qui travaille très tard le soir !
3 fois, 3 fois que je recommence. Et à chaque fois le même fichu résultat.
C'est un cauchemar, il faut absolument que je me réveille. Je me sens vide. Comme si aucune sensation n'était plus possible. Mes jambes sont comme pleines d'eau froide, comme si elles n'avaient plus d'os, plus de muscles. Sans m'en rendre compte je tombe au sol et commence à pleurer.
Il me faut quelques minutes pour retrouver les esprits, pour me relever péniblement en m'aidant de la cuvette. Face au miroir de la salle de bain je n'arrive pas à me voir, je ne vois que son visage. Son visage chocolat qui me regarde et rigole, se moquant de ma situation pathétique. Il m'a eu, jamais je n'aurais du lui faire confiance. Tout est de sa faute. Pourtant je ne suis pas en colère, je n'y arrive pas. Je crois avoir atteint un tel niveau de désespoir que je suis totalement insensible au monde extérieur. Je m'asperge le visage d'eau glacée, peut-être que ça réussira à me réveiller, à me sortir de ma triste torpeur.
Toujours en sous-vêtements j'allume la machine à café. Tasse brûlante en main je me dirige vers la baie vitrée et allume une cigarette. Il est tôt, peut-être 10h, pourtant les terrasses des cafés de la Place de la Comédie sont déjà pleines. Des jeunes, des moins jeunes, tous assis dans un but différent. Certains passent le temps, d'autres prennent leur dose matinale d'alcool, d'autres draguent. Comme une réaction automatique à la première gorgée de café j'allume une Camel. C'est évident que je ne devrais pas, mais les vieilles habitudes sont un fardeau impossible à s'en débarrasser. Je reste là, comme un piquet, sans bouger. Je ne bouge que pour boire ou tirer une latte. Je suis au ralenti, une amibe amorphe qui attendrait d'être emportée alors que dehors le monde s'affole. Je me sens comme dans une autre dimension, comme si j'étais en train de regarder un programme à la télé. Aujourd'hui ce monde n'est pas le mien, je suis ailleurs.
Le téléphone sonne et me sort de ma rêverie. Orange veut m'offrir un nouveau mobile, ce dont je me contrefous. Par pure gratuité j'engueule de tous les noms de la Terre mon interlocuteur puis raccroche. Je termine ma cigarette nerveusement, cul-sec mon fond de café noirâtre. Il faut absolument que je sorte d'ici, je ne peux pas rester dans cet appartement, je ne peux plus.
Je sors de la douche rapidement, j'enfile rapidement ce qui me tombe sous la main, je n'ai vraiment pas le goût de m'apprêter. J'attrape mes clés, jette un dernier regard à ce loft devenu étranger, puis claque la porte en sortant.
La rue de la Loge est noire de monde. Étudiants en art à moitié drogués, sans-abris en quête d'un euro, groupes de jeunes de la Mosson, CSP+ revenants du Virgin, employés de Loulou Nicollin, tous semblent me regarder. J'imagine peut-être, mais je me déteste tellement que le monde entier doit probablement partager ce sentiment. Je me sens comme une bête parmi les hommes.
J'ai envie de de pleurer, de fuir cette foule. Je me dirige vers l'arrêt de tram en serrant les poings, en essayant de rester digne, comme si je voulais rester inaperçue, comme si j'étais en cavale. J'allume une cigarette en attendant le prochain tram. Un jeune hippie m'en demande une, je lui tend le paquet, il se sert. J'essaie de me centrer, de faire le point. Comment vais-je réussir à lui parler ? A regarder ses yeux sans trembler quand je lui dirais mon désormais terrible secret ? Le tram arrive, je monte et m'affale dans le premier siège libre. Le roulement me berce pendant que je recommence mon introspection.
Je suppose que ce qui m'arrive est totalement ma faute. Si seulement j'avais repoussé les avances de cet étranger la première fois. C'était pourtant si agréable de se sentir à nouveau comme ça, désirable comme si j'avais 20 ans à nouveau. Peut-être était-ce pour la nouveauté que j'ai sauté à pieds joints dans cette aventure. L'interdit était si tentant. Était-ce à cause du comportement de mon homme que j'ai agis ainsi ? J'avais envie qu'il prenne soin de moi comme avant, comme quand on vivait dans notre Aurillac natal, je voulais qu'il délaisse enfin ses horaires de folie, ses dossiers toujours urgents, son ballon et sa stupide équipe de foot de la ville d'à côté. Peut-être avais-je envie de lui faire du mal, je ne sais pas. Pourtant j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, ça n'a aucune logique. Car malgré tout je l'aime, je n'ai jamais cessé de l'aimer même quand je m'imaginais délaissée. Et cette nouvelle situation ne change rien, au contraire. Plutôt que de voir ça comme une porte de sortie, j'ai l'impression de les avoir trahis, lui et sa confiance totale, lui et son amour tout en retenue et en sous entendu.
En fait non, ce n'est pas une impression, je suis l'incarnation de Judas faite femme. Par pur plaisir de luxure j'ai trahi l'homme que j'aime. Et ces tests de grossesse positifs qu'il découvrira dans la poubelle de la salle de bain à son retour seront mes trente pièces d'argent.
Pénélope, out.
- même mathildien y est passé alors?

merci pour l'edito
- Fly puis Caveman ?
Ma petite Pénélope ton odyssée se terminera dans mes bras le 3 février prochain et je serai ton nouveau protecteur @Tel est mac :smoke1:
- j'ai rien compris

Mais merci quand même
jimmiz a écrit :
j'ai rien compris
Mais merci quand même
Si t'as rien compris, c'est que ça parle pas de cul !!!
Donc je le lirais plus tard....:happy2:
- Moi j'ai compris...
une larme salée a piqué mon oeil, puis l'autre après que Cave m'ait fait les poches... Bravo EBIrd
- J'ai pas tout compris mais je trouve ça superbement écrit.
- Moi non plus je n'ai pas tout compris (j'ai essayé pourtant), mais j'aimerais bien en savoir plus sur cette Pénélope.
Et sinon, votre visite chez le 2° du classement vous la sentez comment ?
Votre dernier passage à la Mosson est plutôt un bon souvenir, non ? Mais c'était à domicile, alors que là ...
- Une femme qui fume deux cigarettes en même temps, c'est tout de même fort déstabilisant :smoke1:
Merci pour la tranche de mie 
Merci éléphant, tu as choisi le post coitum animale triste. Tu as repris l'histoire quelque semaine après chapeau bas !
Edit : Duga, Jero lisaient le dernier Edito de fly, puis le mien... Celui de l'éléphant coulera de source
caveman a écrit :
Edit : Duga, Jero lisaient le dernier Edito de fly, puis le mien... Celui de l'éléphant coulera de source
Arrgh des éditos qui se répondent! 
caveman a écrit :
Merci éléphant, tu as choisi le post coitum animale triste. Tu as repris l'histoire quelque semaine après chapeau bas !
Pinaise c'est vrai
- Merveilleux, j'en pleure encore ... Pénéloppe out ? Non, Pénéloppe disculpée !
merci elephant
- J'espère qu'elle n'aura pas des jumeaux...
http://fr.news.yahoo.com/78/20100129/tsc-des-jumeaux-ns-de-pres-diffrents-171aa27.html

- Editos en série
.
Vivement la suite... Mais à quand les joyeusetés?
- Et Birdy pour me mettre vraiment dans l'ambiance de cette série magistrale d'éditos, cette Penelope il faut la prononcer à la française ou à l'espagnole avec un son "é" à la fin?
Par amour et égard pour ![[Image: 3258673292.jpg]](http://193.164.196.40/images/325/3258673292.jpg)
moi j'aime bien le Pénélopé:)
et puis bordel l'Om aussi est en train de "volver"

- punaise j'ai cru que c'était du DENNIS LEHANE.
Après Mystic River, il aura écrit MHSCOM dont l'herméticité demeure mystérieuse .
- [COLOR="Blue"]mhscfoot.com:
René Girard:
un garçon comme Niang est un vrai poison. Cest certainement le meilleur attaquant en France, si ce nest en Europe.[/COLOR]
'tain , déjà qu'il n'en a pas besoin il vont nous lui mettre encore la grosse tête.
- De France peut-être, sûrement même, d ' Europe je pense pas

- Excellent Birdie, comme d'hab'!

La compo pour ce soir, selon kiplé :
----------------------Mandanda----------------------
Kaboré-----Diawara-----Hilton-------Bonnart
---------------------------Mbia--------------------------
-----------Lucho------------------Cheyrou----------
Abriel---------------------------------------Ben Arfa
--------------------------Niang--------------------------
Beaucoup de techniciens sur la pelouse, mais peu de percussion (à part Ben Arfa.) On risque de faire équipe de handball, Bordal style.
- Bordal style, ça veut dire avec la victoire au bout ?

Duga37 a écrit :
Bordal style, ça veut dire avec la victoire au bout ? 
surtout les commentaires dithyrambiques qui accompagne les victoires sur le fabuleux jeu proposé par les hommes de Lolo.
Duga37 a écrit :
Bordal style, ça veut dire avec la victoire au bout ? 
C'est plutôt bordel style ça, non ? :blondblush1:
Tu veux nous faire chialer ou quoi ? :smoke1:
Bon, bah ce soir je vois un bon gros match nul face à des affamés, comme d'habitude ! 
- Si on fait Bordeaux style, on va les laminés....1-0
mathildien a écrit :
Bon, bah ce soir je vois un bon gros match nul face à des affamés, comme d'habitude ! 
Perso, je le sens (probablement beaucoup trop) bien. Montpeul' a une équipe joueuse, et même si on a concédé deux défaites idiotes à VA et Lens, on reste très chiants à jouer l'extérieur. Je me risque à un pronal : 1-3 (Niang, Ben Arfa, Lucho.):happy2:
- Merci Bird,
Moi j'ai compris que Pénélope c'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir qui va bientôt avoir des gros nénés.
La place de la Comédie 
- Il est fort ce Birdie quand même...

Tu aurais le coffre pour faire Carrière dans la littérature! 
Miki a écrit :
Excellent Birdie, comme d'hab'!
La compo pour ce soir, selon kiplé :
----------------------Mandanda----------------------
Kaboré-----Diawara-----Hilton-------Bonnart
---------------------------Mbia--------------------------
-----------Lucho------------------Cheyrou----------
Abriel---------------------------------------Ben Arfa
--------------------------Niang--------------------------
Beaucoup de techniciens sur la pelouse, mais peu de percussion (à part Ben Arfa.) On risque de faire équipe de handball, Bordal style.
Ouais, c'est pas trop mal, vu l' absence de Gabby,
La blessure de Brandanda ote un dilemme à Deschamps. Il garde petit vélo pour le dernier tiers, qu'il substituera à Abriel, ou Ben, ou Lucho, en fonction des évènements.
Je cherche, mais j'ai pas trop à récriminer sur cette compo.!
Un petit match solide, appliqué, comme contre Lille, et c'est bon!!
- Plus Baky sur le banc pour peut-être faire souffler Mamad' selon la physionomie du match.
Un vrai milieu défensif, si Mbia est à son niveau supposé.
Comme Kokopelli, un match comme contre Lille, et il ne devrait pas ily avoir de soucis.
- une histoire à tiroir, pour une fille au polichinelle dans le tiroir, c'est une secret de polichinelle qui se répand en trop d'exemplaires... pas de rémission, pas de retour possible.... à moins que cétacé ne fasse des miracles.....
oh, il en est bien capable, le gentleman a plus d'un tour dans son sac à bons mots... j'en
d'avance!!
en tous cas, bravo birdy, c'est toujours aussi bon, et l'empathie dont tu fais preuve est toute à ton honneur...
.....
- Excelent Birdy

Place de la comédie, Rue de la loge... on s'y croirait. 
Excellent cet édito qui se suivent, à la fin de la saison on édite un livre.
ça me fait penser aussi à la série Boundtown (je crois que c'est ça le titre) où une enquête de police était vu par différent protagoniste (enquêteurs, légistes, procureur, meurtrier voir victime)
- Bel édito...Perso j'ai capté seulement à la fin que c'est une femme dont il s'agit...mais je suis fatigué de la semaine ça doit être ça.
Allez l'OM, victoire 2/1 ou 3/2 dans les arrêts de jeu...
codaing a écrit :
Bel édito...Perso j'ai capté seulement à la fin que c'est une femme dont il s'agit...mais je suis fatigué de la semaine ça doit être ça.
Allez l'OM, victoire 2/1 ou 3/2 dans les arrêts de jeu...
J'aime beaucoup ton "avatar" 
Edit : très joli zédito.
codaing a écrit :
Bel édito...Perso j'ai capté seulement à la fin que c'est une femme dont il s'agit...mais je suis fatigué de la semaine ça doit être ça.
Pareil ! 
Mais édito flamboyant !
Allez l'ohème ! Faut absolument gagner, quand on sait que Bordal va poutrer [color=White]au bois de[/color] Boulogne !
- Bel edito, Canal+ production n 'ont qu 'a bien se tenir.
Quelqu'un à un lien pour voir le match via le net ?
Olorin a écrit :
Excelent Birdy 
Place de la comédie, Rue de la loge... on s'y croirait. 
[b]Excelent c'est édito[/b] qui se suivent, à la fin de la saison on édite un livre.
ça me fait penser aussi à la série Boundtown (je crois que c'est ça le titre) où une enquête de police était vu par différent protagoniste (enquêteurs, légistes, procureur, meurtrier voir victime)
Non je n'ai pas piraté le compte d'Olorin... Paddy va encore me sortir une théorie fumeuse :smoke1:
Capito a écrit :
Bel edito, Canal+ production n 'ont qu 'a bien se tenir.
Quelqu'un à un lien pour voir le match via le net ?
PAREIL .......
- il y a quand même du monde pour ce soir

caveman a écrit :
il y a quand même du monde pour ce soir 
merci 
Sinon là y'a le choix du match 
Olorin a écrit :
merci 
Sinon là y'a le choix du match 
là aussi, et là, c'est complet y'a tous les liens possibles (et ça marche pour tous les matchs)
- Le onze de montpellier
[align=center]Jourdren[/align]
[align=center]Yanga-Mbiwa - Spahic - El Kaoutari - Jeunechamp[/align]
[align=center]Pitau[/align]
[align=center]Marveaux - Costa[/align]
[align=center]Camara - Montaño - Aït-Fana
[align=left]Marseille:
[align=center]Mandanda[/align]
[align=center]Kaboré - Diawara - Hilton - Bonnart[/align]
[align=center]Mbia[/align]
[align=center]Abriel - Cheyrou[/align]
[align=center]Koné - Niang - Ben Arfa[/align]
et mer**, j'ai sélectionné Lucho à CeS 
[/align]
[/align]
- Lucho sur le banc encore une fois.
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&num_ordre=7&code_jr_tr=J22
- Génial pour mon CES.
Et pas très logique en plus, à moins que notre objectif numéro 1 soit devenu la Coupe de la Ligue. 
C'est très offensif.
- C'est qu'Abriel a fait une telle rentrée cette semaine qu'il mérite d'être titulaire.
- Et Lucho pour moi aussi

ça + Marveaux que je lève, ça fait mal au cul. En tout cas, on va miser sur la vitesse, parce que Koné, Ben Arfa, Niang et Abriel, niveau contre, c'est pas mal du tout.
- mince moi aussi j'ai mis lucho :hum:
Par contre Néné encore buteur :happy2:
Olorin a écrit :
mince moi aussi j'ai mis lucho :hum:
Par contre Néné encore buteur :happy2:
Perso, le doublé de Park fait plèz'!
Mais Lucho je le sentais bien pitain...
- J'ai faillit mettre Park... et finalement j'ai choisis Gameiro

Miki a écrit :
Génial pour mon CES.
Et pas très logique en plus, à moins que notre objectif numéro 1 soit devenu la Coupe de la Ligue. 
C'est très offensif.
DD A PRIS DES RISQUES ET ses reponsabilites ...
on va voir !
- J'aurais bien voulu voir Lucho pour une fois. J'ai l'impression qu'il "monte en pouissance" comme on dit
- Sinon, faudra voir au coup d'envoi, mais vu les joueurs alignés ça peut très bien être un 4-4-2 losange avec Hatem en 10 derrière le duo Niang-Koné. Comment on leur avait mis la misère au PSV avec ça.

- Je pense aussi que c'est un 4-4-2 avec HBA en 10 et un duo Mamadou-Baky en attaque.
Miki a écrit :
Sinon, faudra voir au coup d'envoi, mais vu les joueurs alignés ça peut très bien être un 4-4-2 losange avec Hatem en 10 derrière le duo Niang-Koné. Comment on leur avait mis la misère au PSV avec ça.
Oui 
- Bon, ce soir, on sort la poutre et on reprend 2 points à Bordeaux. On a deux matchs de retard, si on les gagne, on revient à 6 pts...
- le stephane Duhamell en arbitre assistant c'est le frère de l'autre?:vod:
- On avait souffert à l'aller...
On avait été sacrément efficace offensivement, voir en état de grâce. La preuve en est le but de Doudou...:helpsmili
Poutrons!!!!!!!
- bia et kone vont se les geler

- Bon... ben c'est une 4-3-3
kokopelli a écrit :
le stephane Duhamell en arbitre assistant c'est le frère de l'autre?:vod:
Oui 
kokopelli a écrit :
le stephane Duhamell en arbitre assistant c'est le frère de l'autre?:vod:
Deschamps va pouvoir lui parler de son frère pendant le match 
- Arf, l'ouverture du score était proche !
Mars a écrit :
Oui 
bonsoir les HJ
- http://iraqgoals.net/ch3.html
pour les copaings.
- Mais pourquoi est-ce que Narfa ne frappe pas???

- Abriel a du ballon quand même...

Maussanais a écrit :
http://iraqgoals.net/ch3.html
pour les copaings.
supersympa, je t'aime
- Il mérite un jaune le Kaboré :helpsmili
- La Chatasse pour nous!

- Hilton est catastrophique

- J'aime bien quand on cherche Koné de la tête :lol::lol:
- on joue pas bien... on a toujours un problème en milieu def, c'est encore journée porte ouverte
Caboré est complètement à la rue défensivement et n'est pas encore monté. Autant dire qu'il sert à rien!
- Peut être qu'en leur vendant Bocaly, on a pris une option sur Ait-Fana?
- on n'a pas de son sur le stream, c'est normal docteur?
- il demande la vidéo l'arbitre?
- C'est moi ou ce match est chiant...

- kokopelli, essayes ici, tout marche bien
http://atdhe.net/12520/watch-montpellier-vs-marseille
kokopelli a écrit :
on n'a pas de son sur le stream, c'est normal docteur?
Je l'ai, moi. 
kokopelli a écrit :
En Anglais pour moi chez mes nouveaux meilleurs amis les Iraquiens.
kokopelli a écrit :
Y'a pas d'action dans ce match, c'est normal docteur ?
aboss a écrit :
kokopelli, essayes ici, tout marche bien
http://atdhe.net/12520/watch-montpellier-vs-marseille
Yes merci, ça marche....en VO, mais ça marche
- L'ami justin fait des siennes

- On a toujours pas cadré une frappe non?
- MDR l'arbitre, il ne siffle pas faute sur une action pareille.

- ILs nous étouffent un peu pour le moment, mais m'étonnerait qu'ils tiennent ce rythme longtemps. On leur refait le coup de Bordeaux en moins visible

Il faudrait quand même que nos relances atterissent sur des joueurs en blanc de temps en temps!!!
- le match va finir à 9 ! vu tous les coups illicites
- Diawara a pris un rouge pour un tacle moins litigieux contre le Real
aboss a écrit :
On a toujours pas cadré une frappe non?
on aurait pu cadrer un péno.... 
- On a du mal à passer leurs milieux de terrain. Ils sont bien en place les montpellierains...
- il faut quoi pour qu'il siffle la faute sur ben Arfa? du sang?
- Vu le rythme auquel les cartons sortent, ça serait étonnant que le match se termine avec 22 joueurs

GeorgesFougasse a écrit :
il faut quoi pour qu'il siffle la faute sur ben Arfa? du sang?
Il lui a mis un jaune pour contestation. 
il faut quoi pour qu'il siffle la faute sur ben Arfa? du sang?
QU'IL JOUE A LYON !!!!!!!!!
- L'arbitre pète un cable...

- KABORE VA PAS FINIR LE MATCH .......
winner 92 a écrit :
KABORE VA PAS FINIR LE MATCH .......
Pas besoin de crier, on n'est pas sourds.
Old Trafford a écrit :
Il lui a mis un jaune pour contestation. 
Donc Mandanda a bien fait de ne rien dire pour le but de Marouale!
CQFD!
- Heureusement que Montaño a la tête carrée

- Diawara et Hilton qui marchent tranquillou sans regarder le ballon...

Old Trafford a écrit :
Pas besoin de crier, on n'est pas sourds.
[SIZE=1]ok ok .............[/SIZE]
- On a la Chatasse!
Comme des bleus on s'est fait eu...
- Mamad' va marquer ce soir

- la compo est toute pourrie. Kone et Niang ne jouent pas bien ensemble devant et du coup on a un milieu de moins et on tient pas la balle. A la mi temps Kone doit sortir pour faire rentrer Valbu
- Y'a quelques pertes de balles qui m'ont bien enervé...

On a fait 5 bonnes minutes puis plus rien. Koné est fantomas, Ben Arfa perd tous les ballons qu'il touche, Abriel joue trop loin de l'attaque. Je ferai bien rentrer Valb ou Lucho.
- Quand Koné joue ailier droit, cette équipe n'a plus d'allant... Chaque coup d'épaule et il est par terre. La différence avec Valbuena, c'est que lui ne simule pas, il se fait mal à chaque fois à croire qu'il n'a jamais tenter de se muscler.
- On joue comment tactiquement ? Je ne comprends pas trop.
J'ai l'impression que Niang est seul devant, Ben Arfa en milieu axial, et Koné ailier droit, et il n'y a pas d'ailier gauche. :helpsmili
Boban13 a écrit :

On a fait 5 bonnes minutes puis plus rien. Koné est fantomas, Ben Arfa perd tous les ballons qu'il touche, Abriel joue trop loin de l'attaque. J[b]e ferai bien rentrer Valb ou Lucho[/b].
ui 
Manque de piment tout ça
- Ils tiendront pas leur pressing tout terrain bien longtemps. On va les avoir à l'usure.
[SIZE="1"]Ou pas, on a été pourris quand même.[/SIZE]
Old Trafford a écrit :
On joue comment tactiquement ? Je ne comprends pas trop.
J'ai l'impression que Niang est seul devant, Ben Arfa en milieu axial, et Koné ailier droit, et il n'y a pas d'ailier gauche. :helpsmili
J'ai souvent vu koné à gauche aussi, à moins qu'on en ait 2 
- on joue moins bien que contre lille , les demis sont bouffés par le pressing féroce et enragé des rippeurs de nico

- Lucho à la place d'Abriel. Il joue trop loin et perd trop de ballons
Tétonflingué a écrit :
Quand Koné joue ailier droit, cette équipe n'a plus d'allant... Chaque coup d'épaule et il est par terre. La différence avec Valbuena, c'est que lui ne simule pas, il se fait mal à chaque fois à croire qu'il n'a jamais tenter de se muscler.
Hey l'ami, ça faisait longtemps 
- On est inconsistants dans la possession, et cmplètement dépassés en vitesse.
Koné est hors du coup, ben moyen, il est temps de faire rentrer Valbu et Lucho
- Question, vous avez vu comme moi une grosse faute sur Ben Arfa et un pénalty oublié?
- Koné ailier droit, ça commence à me fatiguer :hum:
Autant jouer à 10...
Sinon, M'Bia récupére plus de ballons que Cissé 
Boban13 a écrit :
Question, vous avez vu comme moi une grosse faute sur Ben Arfa et un pénalty oublié?
Tu peux le mettre dans tes stats si tu veux...
- ben joueur de playstation ce soir

- le peno c'est clair qu'il y a rien a dire. Le defenseur tacle, touche pas le ballon et soulève Ben
- Ce match c'est du grand n'importe quoi pour le moment. Les héraultais jouent physique, il faut tenir le choc et le ballon afin de les faire courir !
- Quelqu'un a un lien pour la 2nde mi-temps ?
Sur MyP2P, il n'y a rien de valable...
- Le point positif c'est de rentrer au vestiaire sans avoir pris de but. Reste une mi-temps pour remettre de l'ordre là-dedans.
- Hilton est pas bon.Kaboré toujours laborieux défensivement.
Cheyrou manque toujours d'impact.
Ben Arfa a été nul.Koné est vraiment pas fait pour le haut niveau,il vole à chaque poussette.
Je ferai sortir MBia pour Lucho et Koné pour Valbuena.
L'arbitre
Avec sa tête de livreur UPS ... Il a participé à l'avalanche de coups avec son charisme d'huitre
Xaviergravelaine a écrit :
Koné ailier droit, ça commence à me fatiguer :hum:
Autant jouer à 10...
Sinon, M'Bia récupére plus de ballons que Cissé 
+ 1
Je comprend pas pourquoi on joue pas en 4 4 2 Losange. Ok, c'est plus risqué vu que ça oblige les latéraux à monter, et donc, à laisser des espaces dans le dos, mais enfin... 
mathildien a écrit :
Ce match c'est du grand n'importe quoi pour le moment. [b]Les héraultais jouent physique,[/b] il faut tenir le choc et le ballon afin de les faire courir !
C'est pas pire que Boulogne @Caleçon42 
Mr Kenavo a écrit :
Quelqu'un a un lien pour la 2nde mi-temps ?
Même chose, j'ai l'impression de regarder canal + de la grande époque avec la passoire.
Et j'ai même trouvé Koné bon , c'est pour dire comme ça lag :mf_popean
Elephant Bird a écrit :
Hey l'ami, ça faisait longtemps 
Hy Elephanto, j'ai hiberné dans ma grotte pendant un temps, je captais ni la 3g, ni le wifi, ni le réseau GSM.:Beep
Je vois qu'il y a eu du changement par ici.
Mr Kenavo a écrit :
Hein,
Quoi,
Ah,
Ok,
- Je regarde sur ça et ça marche bien :)
- Montpellier joue à l'algérienne, c'est assez violent, je ne pensais que Koné finirai la mi-temps debout
. On joue mal c'est évident, Koné et Ben Arfa sont transparents. Bonnart et Kaboré n'arrivent pas à monter aider sur les ailes, et comme Ben Arfa et Koné sont attirés vers le centre, toutes nos attaques sont axiales.
Il nous manque un Brandao pour répondre physiquement à Spahic, Jeunechamp & co., les montpelliérains ont compris qu'il ne fallait pas laisser d'espace à Niang et jouent assez bas, du coup Mamad' est bloqué
.
Boban13 a écrit :
Ça compte pas, nous ne sommes pas des Bogoss.
Boban13 a écrit :
Question, vous avez vu comme moi une grosse faute sur Ben Arfa et un pénalty oublié?
Pas certain qu'il y ait faute. En revanche le carton jaune de Ben Arfa lui est bien réel 
- Perso, je passerai en 4-4-2 avec les mêmes joueurs. Puis, entrée de Valbuena et de Lucho plus tard.
- dans ce jeu musclé ,brandade aurait été utile ce soir
Boban13 a écrit :
Clair ! Mais on ne va pas se plaindre, c'est le jeu ! Une équipe qui veut jouer la Ligue des Champions doit résister aux impacts physiques, c'est pour ça que les bordéliques doivent se faire violence et engranger de l'expérience à ce niveau, sans pleurnicher !
- Petits rancuniers va !

Je vais regarder la 2° mi-temps, ça a l'air bien ce match. Et puis ça va me changer du match de Bordeaux pendant lequel il y eu plein de fautes et peu d'occasions (et un pénalty oublié contre nous aussi, mais nous, on ne dit rien, à part moi, bien sûr).
Mr Kenavo a écrit :
http://atdhe.net/
Hellborg a écrit :
Pas certain qu'il y ait faute. En revanche le carton jaune de Ben Arfa lui est bien réel 
Ok, j'attendrai JDF pour me prononcer définitivement.
mathildien a écrit :
Clair ! Mais on ne va pas se plaindre, c'est le jeu ! Une équipe qui veut jouer la Ligue des Champions doit résister aux impacts physiques, c'est pour ça que les bordéliques doivent se faire violence et engranger de l'expérience à ce niveau, sans pleurnicher !
On est bien d'accord 
- Si je suis DD, je sors Koné et je fais rentrer Lucho

[SIZE=1]Mais je ne suis pas DD...:helpsmili[/SIZE]
- en tout cas ça sent le 1-0 ou 0-1...
reste à savoir qui prendra le premier rouge... :smoke1:
Duga37 a écrit :
Petits rancuniers va ! 
Je vais regarder la 2° mi-temps, ça a l'air bien ce match. Et puis ça va me changer du match de Bordeaux pendant lequel il y eu plein de fautes et peu d'occasions (et un [b]pénalty oublié[/b] contre nous aussi, mais nous, on ne dit rien, à part moi, bien sûr).

- A mon avis le Spahic ne fini pas le match...je m'en fous je ne l'ai pas joué à CES...

Salut le téton 
mathildien a écrit :
Très peu ton avatar en adéquation avec tes propos est.
May the Force be with us.:mf_popean
Boban13 a écrit :

Sur Marouane, mais on n'est pas là pour ça.
Elle est longue la mi-temps sur la télé iraquienne. Ou alors c'est parce que je comprends mal le français doublé en arabe.
- Aucun changement pour l'instant, visiblement.
cetace a écrit :
A mon avis le Spahic ne fini pas le match...[b]je m'en fous je ne l'ai pas joué à CES[/b]...
Salut le téton 
Dire que je voulais pomper ta compo... 
cetace a écrit :
A mon avis le Spahic ne fini pas le match...je m'en fous je ne l'ai pas joué à CES...
Salut le téton 
J'ai Spahic et Lucho :vod:
Miki a écrit :
Très peu ton avatar en adéquation avec tes propos est.
May the Force be with us.:mf_popean
Enorme ! Sans colère, ni haine, ni peur bien entendu ! 
Gomincha a écrit :
en tout cas ça sent le 1-0 ou 0-1...
reste à savoir qui prendra le premier rouge... :smoke1:
Exact l'arbitre va decider du gagnant ....et je le sens pas !
- On avait tous misés sur Lucho on dirait, Deschamps nous a tués.

Hellborg a écrit :
Montpellier joue à l'algérienne, c'est assez violent
TF1, sors de ce corps ! 
- Si on prend un goal avec cette compo je vais haïr dd
- Ben Arfa va vite sortir...
Mais parfois, il joue comme un cadet, ce mec est une énigme...
- Ben Arfa faut qu'il arrete là !!!!!!!!! c 'est pas possible de perdre autant de ballon !
Gomincha a écrit :
Je regarde sur ça et ça marche bien :)
Merci l'ami !
Enfin une adresse qui vaut le coup !
- Surtout, regardez-le jouer !

- Il passe comme dans du beurre

- Fais C...........Kabore est aussi nul que Bocaly

- Et bouse !
Bordal va nous prendre un point ce soir !
- Le montepellierain avait dit "césame ouvre toi" ou un truc de genre ?
c' est papossib:hum:
- Koné, Diawara, Mbia, Kaboré, hop tout à jeté sur cette action, rien n'est bon

- faut dire qu'on se l'est cherché depuis un moment et que c'est pas complètement immérité

DaBeef a écrit :
Si on prend un goal avec cette compo je vais haïr dd
punaise, il y a plus de temps à perdre faut faire rentrer les cadors.
- On va prendre une rouste...
- Il y a hors jeu sur le but

Le mec qui fait la remise de la tête est hors jeu...

- Y a hors jeux sur la louche de Pitau! J'arrive pas à crois que j'écrive que Pitau à fait une louche et qu'un de ses partenaires et eu la balle...
- Et on leur donne BOCALY !
- Mbia
c' est quoi cette passe
- Ils abusent un peu les pseudos supporters de MHSC...
"Et ils sont où" !
Quel joli chant de supporter !
- Allez, qu'on sorte Koné, et si c'est pour le faire jouer à droite, bin qu'on ne le fasse plus jouer du tout, il ne sert à rien à cette place. C'est impensable que DD ET Gerets n'arrivent pas à se rendre compte de ça.
aboss a écrit :
Y a hors jeux sur la louche de Pitau! J'arrive pas à crois que j'écrive que Pitau à fait une louche et qu'un de ses partenaires et eu la balle...
C vrai mais c'est quand meme un beau but !
- Bon bah j'en suis rendu à espérer un craquage de Pitau, un rouge et une égalisation de Lucho à la 85e... :lol:
[i](pas de quoi pour le lien ami breton ^^ )[/i]
- Perdre contre MHSC ça fait mal aux fesses...
- On passe jamais sur les ailes...
- Leur but nous réveille, espérons que ce soit pas trop tard.
Le pied de Spahic sur HBA
.
J'ai vu Koné 

Baky, il va marquer. 
- Mbia doit sortir, c'est fou ça .Sur la même action, il rend 3 fois la balle à l'adversaire!
- y'a aucun pressing ! rendez nous Brandao !
- On va pas peut être se reprendre, j'espère, mais honnêtement, depuis le début, on n'y est pas du tout

- Jeunechamps quel bel enculé !
Il pleure sur un tacle de Koné alors qu'il met des boites à tous les matchs !
- Niang, malin, qui chauffe Jeunechamp.
- Jeunechamp,faut le bruler ce bourrin,une erreur footballistique ce mec
- L'attentat de Jeunechamp!!!!! :helpsmili
Mr Kenavo a écrit :
Jeunechamps quel bel sodomite mondain !
Il pleure sur un tacle de Koné alors qu'il met des boites à tous les matchs !
Ona vu tout de suite.
Et que le jaune
- Ben Arfa, c'est n'importe quoi depuis le début.

- La généreuse madame qui travaille très tard le soir de Jeunechamps qui se venge sur Mamad'...
C'est vraiment pas un joueur de foot ce type !
- punaise Bernard il s'ouvre l'angle pour la frappe et derriere il s'applique pas,me soule ce type
- Diawara s'est vengé

- Faut jouer sur JEUNECHAMPS, il va craquer !
- Souley a remis les pendules à l'heure

- Diawara
venge le cousin!
- Il attends quoi DD?
Koné out, Valbuena in
MBia out,Lucho in
- Le rouge arrive ...........
- Il a surement peur que Lucho se fasse découper, et je le comprends...
C'est rool qu'il faut faire rentrer dans ce match 
- Il va les faire ces changement là!!!!!!!!!!!!

winner 92 a écrit :
Le rouge arrive ...........
Oui mais de quel côté?:mf_popean
Godfather a écrit :
Il attends quoi DD?
Koné out, Valbuena in
MBia out,Lucho in
ça paraitrait logique ............
- Faut reconnaitre que Jeunechamps c'est une purge.
- Faut sortir Bernard et Baky la conne !
- N'importe quoi ce match, je comprends pas à quoi joue DD à laisser se dérouler le match de cette façon en plus il va y avoir des blessés...
- on a toujours pas cadré une frappe....
- Quand tu peux pas gagner un match faut au moins pas le perdre@DDeschamps
- Abriel qui frappe pas

Duga37 a écrit :
Faut reconnaitre que Jeunechamps c'est une purge.
Merci
de le reconnaitre quand même
- C'est loooong, c'est loooooooong ! How koné lache la balle direct au lieu d'attendre que les montpellierains se replacent !
aboss a écrit :
on a toujours pas cadré une frappe....
Si si, à la 2ème min 
Madinho a écrit :
C'est loooong, c'est loooooooong ! How koné lache la balle direct au lieu d'attendre que les montpellierains se replacent !
Abriel aussi faut le sortir !
- On a gagné combien de matchs télévisés sur ORANGE cette année ?
- Lucho arrive

- Dès que le match est sur orange, on est pressé comme pas possible, alors on finit par avoir des pépins :happy2:
- S'il vous plait nous cassez pas Lucho :incline:
Madinho a écrit :
Dès que le match est sur orange, on est pressé comme pas possible, alors on finit par avoir des pépins :happy2:

- DEUX HEURES POUR FRAPPER MAMADOU !
- on doit le faire expres de mettres des ballons en l'air dans la surface !
aboss a écrit :
on a toujours pas cadré une frappe....
Tu as raté la première minute du match 
- mdr mais y a jamais faute de Diawara, le tacle est dur, mais sur le ballon

- ah, Koné qui dégage, bin j'espère ne plus le revoir titulaire. En tant que Joker, ok, mais sinon :helpsmili
Boban13 a écrit :
mdr mais y a jamais faute de Diawara, le tacle est dur, mais sur le ballon 
@Cronaldo
- Enfin la sortie de Koné...
Boban13 a écrit :
mdr mais y a jamais faute de Diawara, le tacle est dur, mais sur le ballon 
Souley n'aime pas les artistes, ça le rend jaloux 
- Et ils sont ou les attaquants ??????????

- Koné, il a déconné ... (celle là c'est pour moi c'est cadeau). Et en bonus track : Esperons que Lucho il soit chaud (désolé mais je suis avec ma belle famille qui s'en branle du match alors faut bien que je sorte mes vannes pourraves à quelqu'un)
- Il y a de la place de passer derrière

- Abriel, tu peux aller te pendre à jouer les corner à 2, y a rien de pire.
- Cheyrou a un problème avec son jeu long.
- Quelle bouse si on perd ce soir...
Boban13 a écrit :
Abriel, tu peux aller te pendre à jouer les corner à 2, y a rien de pire.
Abriel est aux fraises !
Boban13 a écrit :
Abriel, tu peux aller te pendre à jouer les corner à 2, y a rien de pire.
Les corners de valbuena à 1m12 du sol, c'est mieux ? 
- premiere passe de Lucho.......direct à l'adverse !

Madinho a écrit :
JAmais compris pourquoi Lucho ne les tire pas.
Madinho a écrit :
[EMAIL="Oui@Koné"]Oui@Koné[/EMAIL]

- C'est moi ou yavait 13 Montpellierains dans la surface ?
- comment peut-on être aussi lents
- Première fois que HBA fait quelque chose de bien et on en profite pas... :(
Tétonflingué a écrit :
Enfin la sortie de Koné...
Valbuena nous sort un bon match l'autre jour, il méritait d'être titulaire ce soir !
Koné il a pas joué à la CAN, comme MBIA d'ailleurs !
- Ho cheval retourne en poussin faire des contrôles !
- Valbuena il rentre qd ?? il est desesperant DD !
winner 92 a écrit :
premiere passe de Lucho.......direct à l'adverse ! 
Ouai mais pas la troisième...
- la feinte de Lucho

Boban13 a écrit :
JAmais compris pourquoi Lucho ne les tire pas.
Il est grand et est souvent sur les seconds ballons.
Niang a vendangé ce soir
Mr Kenavo a écrit :
Valbuena nous sort un bon match l'autre jour, il méritait d'être titulaire ce soir !
Koné il a pas joué à la CAN, comme MBIA d'ailleurs !
oui tout à fait ! 
- Niang le fait caguer mais d'une force! Joue la collectif et magnes toi le cul de donner ton ballon. Il va finir par chopper une tendinite à lever les bras!
- Ils baissent pas de régime les Montpelliérains... :(
- Allez faut y croire là il va y avoir des espaces ça se sent.
- Toujours des gens intéressés par Niang dans l'axe et Brandao sur le banc

- C pas trop tot !

- la caution Marseillaise a dit cette semaine y croire encore... ben sauf à la PS3 moi j'y crois plus au titre !
- on va en prendre un 2 ème! on a pris un 2 ème !
Y' a plus de défense..:helpsmili
- Tout ca sur une nouvelle bouse d'Hilton.Boulet ce mec
- Bon ben c'est foutu

- le ponpon !!!!! fantastique ç!!!!
Flea a écrit :
la caution Marseillaise a dit cette semaine y croire encore... ben sauf à la PS3 moi j'y crois plus au titre !
Déjà qu'en gagnant ce soir c'est pas évident, alors avec une défaite, les bordelois peuvent attendre tranquille ...
- Hilton, qu'il aille faire un tour au bois de boulogne. Le mec, en plus de se faire reprendre 4 mètres par Monatano, il apprécie mal la trajectoire et met un ballon en corner alors qu'il y allait avoir 6m. But derrière.
- merci Hilton !
Il sort un ballon en corner alors qu'il sortait...corner et but !!!!!!!!!!!!
- :helpsmili:helpsmili:helpsmili
- Un contre son camp de Cheyrou sur un corner qui n'avait pas lieu de donner aux montpellierains. Pfff...
- But de cheyrouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- Bonne nuit à tous j'vais m'coucher

- Diawara qui gueule à Hilton de laisser le ballon, et l'autre qui dégage

- Voilà pourquoi je préfèrais que MHSC reste en L2...
:helpsmili
- Hilton,qu'il retourne vendre des chaudières à Bollaert
- Allez les passes en mousse de Ben Arfa.
- Pareil, je me demandais pourquoi Hilton la sort, alors que la balle sortait en 6 m toute seule.
J'aime bien les buts contre Marseille, mais je n'aime pas les csc. Désolé pour Cheyrou. 
- On a remonté 4 buts contre eux, j'y crois.

- On est partis en coroñes (au pluriel) depuis le début.
On est inexistants, c'est honteux de jouer comme ça.
Décidément, ce n'est pas pour cette année non plus.
- C'est quand même triste d'avoir un niveau aussi pitoyable.
Comme dirait Virenque "je donne rendez-vous à l'année prochaine"
Godfather a écrit :
Hilton,qu'il retourne vendre des chaudières à Bollaert
Ce mec, cette année, il nous coute un but tous les deux matchs qu'il joue.
- Y'a 10 ans,on leur remontait 4 buts en 45 minutes,on peut bien leur en remonter 2 en 15
- Bon ben vous me raconterez la fin, je vais m'écouter un disque, ça calmera les nerfs

- ouais mais on avait Eric Roy

- J'espère voir une réaction d'orgueil il reste du temps
- Bin oui, hatem, ils sont "que" 5 en face de toi...
Boban13 a écrit :
Ce mec, cette année, il nous coute un but tous les deux matchs qu'il joue.
Rajoute les matchs de mbia/kone/ben arfa/niang/kabore à Hilton et tu as une defaite .......COLLECTIVE !!!!!!!! 
- les handballeurs voudraient pas faire un stage de win spirit à nos chèvres ???
Gomincha a écrit :
ouais mais on avait Eric Roy 
SURTOUT UN CERTAIN DUGARRY .............
- Avec un peu de chance on peut espérer marquer à 4h00 du mat' !
Gomincha a écrit :
et dugarry (avec nous)
- Ils sont où les partisans de la défense Hilton/Civelli?
Le premier est moyen,le deuxième prend l'eau avec Nice
winner 92 a écrit :
Rajoute les matchs de mbia/kone/ben arfa/niang/kabore à Hilton et tu as une defaite .......COLLECTIVE !!!!!!!! 
Ok, avec ou sans Hilton, ça change rien ce soir. Mais le 2ème but est quand même pour lui.
Boban13 a écrit :
Bin oui, hatem, ils sont "que" 5 en face de toi...
Tu peux me dire ce qu'il a comme solutions autour de lui ? Aucune. Personne ne bouge, n'est dispo. Au moins, lui, il tente. 
- Mandanda, il n'est pas au mieux non plus depuis quelquestemps
Boban13 a écrit :
Ok, avec ou sans Hilton, ça change rien ce soir. Mais le 2ème but est quand même pour lui.
Oui mais j'en sort pas un du lot ce soir !!!!!
- On n'a pas gagné un seul duel ce soir.
Gomincha a écrit :
ET Duga aussi, ne pas l'oublier!
Old Trafford a écrit :
Tu peux me dire ce qu'il a comme solutions autour de lui ? Aucune. Personne ne bouge, n'est dispo. Au moins, lui, il tente. 
+1 aucun mouvement alors qu' il en a 5 sur lui
- C'est surtout faible au milieu de terrain...
On est incapable de se démarquer et d'enchaîner trois passes...:helpsmili
C'est pourquoi Lucho nous a manqué...:happy2:
Boban13 a écrit :
On n'a pas gagné un seul duel ce soir.
Pas un!
quansd il y avait duel!!! En général ils étaient sur le ballon avant!!
Old Trafford a écrit :
Ouais, si tu veux prendre sa défense. Ce soir, il est juste nul. Rien ne lui interdit de jouer simple. A la limite, je préfère qu'il tente une ouverture, que de dribbler 5 joueurs en places.
Old Trafford a écrit :
On a remonté 4 buts contre eux, j'y crois. 
Avec un certain Dugarry qui y était pour beaucoup. 
Multi grilled, merci à tous.
- Bonard à gauche c'est pas possible, y a pas un ballon qui rentre dans la surface
- Ouais avoir pris ce but est dommage mais tant qu'on en a pas mis un au fond les reproches sont à faire ailleurs.
- quand on centre MR Bonnard, il faut lever la tête aussi...
- c'est affreux, comment on peut jouer de cette manière sur un match si capital !
C'est surtout faible au milieu de terrain...
On est incapable de se démarquer et d'enchaîner trois passes...:helpsmili
C'est pourquoi Lucho nous a manqué...:happy2:
Et ça restera le cas tant qu'on jouera à 3 au milieu, encore pire quand notre aillier droit sera Koné.
- Ben Arfa a compris qu'il n'y avait pas d'issue, alors il ne reste plus qu'à dribbler les 8 joueurs en défenses, faire le coup du sombrero sur le gardien, dribbler les 2 joueurs qui entre temps se sont replacés et tomber pour avoir le péno tant mérité sur un passement de jambes.
- Je veux Brandao ..............

- Bien bien bien... je fais l'impasse sur le match pour matter un film qui n'était pas terrible du reste mais au vu du score et des commentaires, c'est pas moi qui est passé la plus mauvaise soirée..
Boban13 a écrit :
Ouais, si tu veux prendre sa défense. Ce soir, il est juste nul. Rien ne lui interdit de jouer simple. A la limite, je préfère qu'il tente une ouverture, que de dribbler 5 joueurs en places.
Tu ne comprends rien au foot. @ duga37
- Je ne sais pas si vous avez vu l'itw de DD sur Itélé ,avant le match, il avait l'air découragé, se plaignant que contre l'Om les équipes se dépassaient; et vraiment il n'avait pas l'air d'y croire une seconde.
- Brandao REVIENS VITE

Old Trafford a écrit :
Tu ne comprends rien au foot. @ duga37
Je pense qu'il a raison 
winner 92 a écrit :
Je veux Brandao ..............

On finira par comprendre que tout balourd qu'il est, sans lui, l'équipe n'est plus la même
- C'est bien des attaquants qui prennent le ballon de la tête de temps en temps....
- a chaque attaque de mtp c'est le feu
- Mon dieu Hilton qui laisse encore Montano lui passer dans le dos :helpsmili
- Ben maintenant, on est au moins fixé sur ce qu'il nous reste à jouer : comme d'hab, la 2e ou 3e place ...

- % pourcentage de passe réussit pas Mbia doit frôler le Qi de l'huitre
Le Vosgien a écrit :
Ben maintenant, on est au moins fixé sur ce qu'il nous reste à jouer : comme d'hab, la 2e ou 3e place ...
Comme d'hab oui mais on a 3 coupes à jouer alors on va pas se tirer une balle dès ce soir.
- Les tarlouzes nous humilient @ Loulou

- Plein d' espoirs après le match contre Lille, pour voire ça ce soir
.
- Comment ça chambre...
Ils ont vraiment été sevrés de foot là-bas...
Boban13 a écrit :
Les tarlouzes nous humilient @ Loulou 
Perdre contre Jeunechamps, j'aurais honte, perso !
aboss a écrit :
% pourcentage de passe réussit pas Mbia doit frôler le Qi de l'huitre
arr^te , le QI d'une huître c'est 3. On est loin du compte, Mbia est à O,5
- Niang en pointe c'est

- C'est vrai ça, ils sont où les Marseillais?
Voir des trucs pareils et continuer à supporter, j'vous jure faut vraiment avoir la foi
- en même temps y a plus de prime pour les match à l'extérieur
t@lbs a écrit :
Niang en pointe c'est 

Et tout le reste c'est :lol::lol::lol::lol:
- Montpellier ça joue bien, c'est solidaire et accrocheur. Ils iront loin l'an prochain en Ldc

- Elle m énerve cette équipe de bouse a joué petit bras, incapable de répondre présent quand il le faut !
Mbia, Hilton, koné qu on me les dégage je les supporte plus !
- Un peu de dignité, épargnez nous la bagarre générale, on est assez ridicule comme ça
C'est vrai ça, ils sont où les Marseillais?
Voir des trucs pareils et continuer à supporter, j'vous jure faut vraiment avoir la foi
C'est tellement vrai. 
Un peu de dignité, épargnez nous la bagarre générale, on est assez ridicule comme ça
punaise heureusement que le ridicule tue pas.
Mbia 
Old Trafford a écrit :
C'est tellement vrai. 
J'ai honte, Perso...
DaBeef a écrit :
Comme d'hab oui mais on a 3 coupes à jouer alors on va pas se tirer une balle dès ce soir.
Mouhai. Avec un peu de chance, on pourra conjuguer au pluriel la déception d'une finale perdue ...
- On peut critiquer Brandao tant qu'on veut, mais bouse, Niang seul en pinte ça sert vraiment a rien, il prend pas un ballon fait que râler et niveau efficacité c'est zéro, il aurait pu scorer dés la 5ème ce con.
Après y'a pas à dire Montpellier ça joue au ballon!!!!
On s'est fait bouffé ce soir!
- Se faire ballader par une équipe qui vient de monter ou t as jeunechamps et pitau c est vraiment pitoyable !!
J ai honte de cette équipe ça me gave
Kornog a écrit :
Mbia 
Au secours ! 
Je salue Girard qui fait un bon boulot à Montpellie. Respect à ceux de la FFF qui l'ont viré comme un malpropre. 
- On avait une super occasion de revenir, on la gâché, c'est bien fait pour nous, on a été nul, Montpellier bon, ils méritent plus que nous.
Mais y a des enseignements à tirer:
Sans Heinze, sans Taiwo, sans le remplaçant de Taiwo ce qui force Bonnart à passer à gauche, notre défense est à la rue. Et c'est à la limite compréhensible.
Devant, sans Brandao, Niang ne peut pas tout faire tout seul. Il ne peut pas créer les brêches et en profiter.
Au milieu, tant qu'on joue à 3, on est systématiquement en infériorité numérique, et si on est pas dans un bon soir, on se fait bouffer.
ça, c'est sur le plan collectif. On résoudrait un grand nombre de problème en passant en 4 4 2 voire 4 5 1.
Sur le plan perso, Niang quand il n'y ait pas, il n'y ait vraiment pas. Et que dire de Ben Arfa et Koné devant. Le 1er a multiplié les dribbles inutiles, le deuxième n'a rien multiplié du tout vu qu'il n'a rien fait du tout.
Au milieu, Abriel, Cheyrou, Mbia sont mangés. Mais à la limite, c'est pas vraiment leur faute. Aucun appel de balle devant, aucun soutien des latéraux... Pas facile.
Derrière, si Bonnart est excusé pour le couloir gauche, Hilton dans l'axe c'est une catastrophe. Il s'est fait prendre systématiquement dans le dos, et le coquin en redemande en plus. Y a bien que Diawara qui aurait pu sauver les meubles, alors que Kaboré est au fraise.
Mandanda, RAS, il peut rien sur les deux buts.
Au passage, y a hors jeu sur le 1er but, et un péno oublié sur HBA (à confirmer). Bref, ça change pas grand chose au fait qu'on ait été bidon, mais ça rajoute à la difficulté.
Je comprend pas comment DD peut s'acharner à jouer en 4 3 3 et mettre Koné à droite alors qu'on a l'effectif pour jouer en 4 4 2. De même que je ne comprenais pas Gerets qui jouait en 4 4 2 losange et qui s'acharnait avec Zubar et le même Koné à droite. Doit y avoir un truc, c'est pas possible.
- Montpellier a fait un super match...
On a été clairement dépassés par leur engagement à l'extrême limite il faut le dire...
Clairement d'un point de vue comptable c pas catastrophique...On est bon pour jouer le podium...
Bordeaux peut être remonté ils étaient pitoyables...
Le problème aujourd'hui c'est que Lille, Montpellier, Lyon, et dans une moindre mesure monaco sont dangereux et devant nous...
Old Trafford a écrit :
Au secours ! 
Je salue Girard qui fait un bon boulot à Montpellie. Respect à ceux de la FFF qui l'ont viré comme un malpropre. 
En fait Girard c'est pas les espoirs qu'il lui fallait mais les A.
- je n'ai vu que la seconde mi temps et ce que j'ai pu en voir :
- les marseillais battus physiquement : les duels (à part Mbia et Diawara) ont été perdus, les contres étaient toujours pour les hommes de Girard
- la motivation était deux côtés mais la solidarité était plus forte du côté de la Mosson
- Montpellier a joué juste techniquement, plus inspirés. Des marseillais pauvres techniquement et trop schématiques dans le jeu (donc un jeu trop lisible).
Du côté des joueurs :
HBA 
Lucho, Hilton:helpsmili
Niang, Abriel, Bonnard & Cheyrou 
Diawara et Kaboré accrocheurs et présents dans les duels
Valuena...il a joué?
Bon vent à Montpellier, sur ce match il mérite d'être devant l'OM au classement.
- Faut reconnaitre que Montpellier ça joue bien et en plus ils sont en pleine confiance, ça se voit.
Sinon moi j'ai trouvé Bernard assez bon ce soir (mais je n'ai pas tout regardé non plus). Son contrôle au milieu du terrain pour effacer un adversaire en pleine course, c'est superbe. Certaines accélérations sur le côté c'est du bon. Il a peut-être du mal à lacher sa balle parce qu'il n'a pas beaucoup de solution.
Bon, ben non en faisant un match de bouse on vous reprend deux points.
Pensez-vous qu'il faille s'inquiéter par rapport à Montpellier pour le titre ?
- quand je vois notre effectif et celui de montpel' ....

ça rassure sur une chose le foot ça se joue avec autre chose que les actionnaires, les transactions etc...
- Quand je pense qu'un certain "espoir" marseillais croit encore à ses chances pour retrouver l'Équipe de France...Ait Fana a trois longueurs d'avance !

Match a vite oublier on a été léger devant, inexistant au milieu, fébrile derrière, incapable d'adresser un seul centre correct et je n'évoque même pas les coups de pieds arrêtés...
Bon, heureusement que j'ai un bon polar sous le coude...
- Brandõ revient

Mmm... est-ce que quelqu'un a la stat du nombre de faute des montpelliérains, on doit frôler le record
.
Fait ch*er ce match, on commençait à jouer bien et patatra, Ben Arfa retourne à son niveau initial, Cheyrou marque contre con camp, Niang avait des airs de Djibril Cissé un soir de disette.... il faut que j'aille boire une bière 
- Vraiment dommage de finir ce qui aurait pu être un bon mois de Janvier, comme ça... :(
Au final c'est le strict minimum.
On est toujours vivants dans les deux coupes, mais on perd un point sur Bordeaux (11 début janvier contre 12 maintenant)... 
Pourvu qu'on accroche la LDC...
Par contre je comprends pas que certains sous entendent que Montpellier est une équipe de bouse. Ils étaient devant nous au match aller, ils sont devant nous au match retour, on a passé depuis longtemps le stade de la coïncidence...
Ils avaient mille fois plus envie de la victoire et ça c'est vu...
Boban13 a écrit :
Au passage, y a hors jeu sur le 1er but, et un péno oublié sur HBA (à confirmer). Bref, ça change pas grand chose au fait qu'on ait été bidon, mais ça rajoute à la difficulté.
T'es sûr pour le hors-jeu ?
Et pour Diawara, t'es sûr qu'il a bien joué, parce que sur le but il fait super bien l'imitation du piquet d'entrainement ?
- Ils ont fait un sacré match et nous nous jouions un autre big match il ya 3 jours...Ca aurait put aussi tourner différemment ce soir...si l'arbitre avait eu les coroñes de calmer les ardeurs de montpellier, si on avait su tirer des bons CF...(pour moi c le gros point noir ce soir...)
- Et puis, se trainer ce match en retard, franchement...

Pure spéculation, mais si on avait trois points de plus ce soir avant d'affronter Montpellier, je pense (ou du moins j'espère) qu'on aurait joué bien différemment.
Duga37 a écrit :
Sinon moi j'ai trouvé Bernard assez bon ce soir (mais je n'ai pas tout regardé non plus). Son contrôle au milieu du terrain pour effacer un adversaire en pleine course, c'est superbe. Certaines accélérations sur le côté c'est du bon. Il a peut-être du mal à lacher sa balle parce qu'il n'a pas beaucoup de solution.
Je suis d'accord avec toi. 
Hellborg a écrit :
Mmm... est-ce que quelqu'un a la stat du nombre de faute des montpelliérains, on doit frôler le record
.
27
Duga37 a écrit :
T'es sûr pour le hors-jeu ?
Et pour Diawara, t'es sûr qu'il a bien joué, parce que sur le but il fait super bien l'imitation du piquet d'entrainement ?
Oui oui, le hors jeu me semble net. Maintenant, en regardant le streaming, c'est pas évident d'être sûr.
Pour Diawara il a pas était bon, mais c'est le meilleur défenseur ce soir chez nous.
- Pour les fautes 27 à 13, soit le double environ.
(Boulogne 19 et Bordeaux 7, pour info, comme quoi, des fois on partage des choses).
- J en ai ma claque de me saigner pour une bande d' abrutis qui savent pas aligner 5 passes !
Qu ils se les footent au cul leurs millions ses abrutis
Boban13 a écrit :
Et puis, se trainer ce match en retard, franchement... 
Pure spéculation, mais si on avait trois points de plus ce soir avant d'affronter Montpellier, je pense (ou du moins j'espère) qu'on aurait joué bien différemment.
C'est pas faux... mais encore faut-il gagner conter Chocho.
- niang niveau européen :happy2: le hic , il y avait le spahic en face quand c'est pas le jeune du champ:happy2:
nul qu'on vous dit , un parasite ingrat du travail de brandade
au fait , pourquoi dd n'a pas remis l'équipe de l'autre jour?
Boban13 a écrit :
Et puis, se trainer ce match en retard, franchement... 
J'crois pas du tout, c'est un concurrent direct et on s'est fait bouffé!!! ils ont eu beaucoup mais beaucoup plus d'envie que nous sur tout le match.
Au fait qui est hors jeu sur le premier but?
celui qui fait la remise de la tête? parceque Ait Fana, il vient de derrière
- On a une équipe qui doit être capable de relever le défi physique proposé par Montpellier ce soir. Ça n' a pas été le cas ou trop rarement, et ce ... de Mbia qui joue au chaud à la fin
. C ' est dans le match qu' on t ' attend bonhomme...
Montpellier nous est rentré dedans et on a été incapable d' y répondre, poutant on a les joueurs pour malgré les absences de Taye et Heinze.
- Bon on va dire qu'on est à 9 pts c pas finit...
On paie l'enchainement des matchs ce soir...et le fait que l'OM bin pour les autres c comme pour nous le Réal...
Bordeaux ne sera pas champion...
Ben arfa a été plutot dangereux mais que faire face à une telle défense si aucun soutien des joueurs derrière....
Si les latéraux montent pas et font des centres pourris...tu veux quoi???
TT va faire du bien...
Duga37 a écrit :
Pour les fautes 27 à 13, soit le double environ.
(Boulogne 19 et Bordeaux 7, pour info, comme quoi, des fois on partage des choses).
A croire que certaines de nos stars ont eu peur de l'agressivité défensive des montpellieriens.
Quand à la rapidité de notre défense contre un Montano:helpsmili
- quitté le bar avant la fin
très gros match de montpellier ils font plaisir à voir
content que brandao n'ait pas joué car c'eut été encore pire
bonnart nul hilton incroyablement nul le reste tout moyen et moins bon que les... promus
- C'est là que l'absence de Gaby H est préjudiciable.

t@lbs a écrit :
J'crois pas du tout, c'est un concurrent direct et on s'est fait bouffé!!! ils ont eu beaucoup mais beaucoup plus d'envie que nous sur tout le match.
Au fait qui est hors jeu sur le premier but?
celui qui fait la remise de la tête? parceque Ait Fana, il vient de derrière
Hors jeu net
Duga37 a écrit :
...
Pensez-vous qu'il faille s'inquiéter par rapport à Montpellier pour le titre ?
Le titre ??
Là, faut vraiment avoir la foi :mf_popean
- http://www.opiom.net/forums/mhsc-2-0-om-comment-on-vient-t6616.html?p=994320#post994320