DEPLACEMENT DE L'OM A BASTIA- Etant un grand supporter du sporting, je voulais sans aucune agressivité ni insulte savoir votre sentiment sur ce deplacement?
Personnellement je suis tres confiant pour le sporting et je vais vous dire pourquoi....
D'abord votre piece maitresse au milieu de terrain sera pas la (Costa suspendu), , ensuite bastia avec ses nouvelles recrues est une equip qui n'a rien a faire a l'avt derniere place ( pour preuve match nul contre lyon a 10 conte 11, match nul a bordeaux).
Le public de furiani (contrairement a ajaccio ou il y a beaucoup de collabos corse pro marseillais ) vous deteste plus que le paris saint germain et vous allez etre particulierement insulter or je doute du pouvoir de reaction de vos jeunes recrues tel pedretti!!!
SINON DERNIERE CHOSE RAPPELLEZ VOUS L'ANNEE DERNIERE 4 à 1 avec un penalty limite sur drogba
- On n'a rien contre les supporters d'autres clubs, d'ailleurs ici on en a trois du P**
, mais on apprécie encore bien qu'un nouvel arrivant se présente ici :y: .Et pour quelqu'un sans agressivité, j'en ressens quand même et je ne vois pas pourquoi te donner notre avis puisque le tien est déjà fixé ? En tout cas moi je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas notre chance juste à cause de quelques insultes et de l'absence de Costa. 
steevanu a écrit :
Etant un grand supporter du sporting, je voulais sans [b]aucune agressivité ni insulte[/b] savoir votre sentiment sur ce deplacement?
Personnellement je suis tres confiant pour le sporting et je vais vous dire pourquoi....
D'abord votre piece maitresse au milieu de terrain sera pas la (Costa suspendu), , ensuite bastia avec ses nouvelles recrues est une equip qui n'a rien a faire a l'avt derniere place ( pour preuve match nul contre lyon a 10 conte 11, match nul a bordeaux).
Le public de furiani (contrairement a ajaccio ou il y a beaucoup de [b]collabos [/b]corse pro marseillais ) vous [b]deteste[/b] plus que le paris saint germain et vous [b]allez etre particulierement insulter[/b] or je doute du pouvoir de reaction de vos jeunes recrues tel pedretti!!!
SINON DERNIERE CHOSE RAPPELLEZ VOUS L'ANNEE DERNIERE 4 à 1 avec un penalty limite sur drogba
Bigre tu commences fort ! Pour quelqu'un qui arrive avec des intentions pacifiques...
cetace a écrit :
Bigre tu commences fort ! Pour quelqu'un qui arrive avec des intentions pacifiques...
Tu me rassures je croyais que c'étais encore moi qui me faisait des idées 
- Souviens toi aussi que cette année tu as Karembeu dans ton équipe.:fou:
steevanu a écrit :
Le public de furiani (contrairement a ajaccio ou il y a beaucoup de collabos corse pro marseillais ) vous deteste plus que le paris saint germain et vous allez etre particulierement insulter or je doute du pouvoir de reaction de vos jeunes recrues tel pedretti!!!
Etre insulté par des fachos est une fierté :echarpe-o
- Au fait, il y a bien eu 4 a 1 mais depuis Batlles est en forme, et aime bien marquer contre ses anciennes équipes, en atteste les magnifiques buts contre Toulouse, Bordeaux, Rennes ou encore...Bastia.

Sab51 a écrit :
On n'a rien contre les supporters d'autres clubs, d'ailleurs ici on en a trois du P**
, mais on apprécie encore bien qu'un nouvel arrivant se présente ici :y: .Et pour quelqu'un sans agressivité, j'en ressens quand même et je ne vois pas pourquoi te donner notre avis puisque le tien est déjà fixé ? En tout cas moi je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas notre chance juste à cause de quelques insultes et de l'absence de Costa. 
Sab a su traduire mieux que moi ma reaction quand a ce poste denué d'agressivivité et de partie pris ;)
Pour ce qui est du sportif, je n'en est pas trouvé une trace .... le fait qu'il y est des "collabos" à ajaccio et qu'on est plus detesté que le p.., alors là ca depasse tout entendement ...
Ernesto a écrit :
Ca c'est une des meilleures phrases que j'ai entendue, belle réponse Ernesto :pouce:
EDIT: Pour l'Edito d'avant match, le ton est donné :D
- ce n'est pas etre agressif que de vous dire qu'on vous aime pas a bastia ( j''etais un grand fan de l'om quand bastia etait en D2 et cela correspondait a la periode faste de l'om ( avec un joueur dont jetais admiratif nommé chris waddle mais c le passé)
Malgre votre classement vous etes une equipe qui a un jeu simple et sans aucune superiorite sur les autres equipes( vous ne fait pas rever) et beaucoup de vos victoire sont dus a des miracles de l'ancien bastiais laurent battles .
Je pense que vous etes conscient de ça si vous avez connue la grande epoque de l'om vous pouvez pas vous contenter de certaines de vos victoires
Ernesto a écrit :
C'est même une motivation!!!mais c'est sûr que ça va être un match difficile.
steevanu a écrit :
ce n'est pas etre agressif que de vous dire qu'on vous aime pas a bastia ( j''etais un grand fan de l'om quand bastia etait en D2 et cela correspondait a la periode faste de l'om ( avec un joueur dont jetais admiratif nommé chris waddle mais c le passé)
Malgre votre classement vous etes une equipe qui a un jeu simple et sans aucune superiorite sur les autres equipes( vous ne fait pas rever) et beaucoup de vos victoire sont dus a des miracles de l'ancien bastiais laurent battles .
Je pense que vous etes conscient de ça si vous avez connue la grande epoque de l'om vous pouvez pas vous contenter de certaines de vos victoires
C'est l'hopital qui se moque de la charité, l'équipe qui a le jeu le plus pourri de L1 c'est quand même Bastia 
steevanu a écrit :
ce n'est pas etre agressif que de vous dire qu'on vous aime pas a bastia ( j''etais un grand fan de l'om quand bastia etait en D2 et cela correspondait a la periode faste de l'om ( avec un joueur dont jetais admiratif nommé chris waddle mais c le passé)
On ne dit pas qu'on s'en contente et on sait qu'on est loin de la grande époque (on est pas bête) mais si l'OM est là où il est ce n'est pas que de la chance, et il n'y a pas qu'un joueur dans une équipe. Je trouve que tu es très mal placé pour émettre ce genre de jugement et quand on est supporter ce n'est pas que lorsque l'équipe gagne 
- D'ailleurs, si vous voulez qu'on vous laisse Ferreira lors du déplacement c'est bien volontier. :fou:
- On ne peu pas dire que Battlès soit un produit Bastiais.

- non, ils ont déja karembeu :pouce:
steevanu a écrit :
Etant un grand supporter du sporting, je voulais sans aucune agressivité ni insulte savoir votre sentiment sur ce deplacement?
Prepare ton anus, Steeve.
Je ne t'insulte pas ni suis agressif, bien sur. 
Fanfarlo a écrit :
Ca c'est une des meilleures phrases que j'ai entendue, belle réponse Ernesto :pouce:
EDIT: Pour l'Edito d'avant match, le ton est donné :D
J'aiguise la plume je la trempe dans l'acide....Non, je n'utilise pas ses armes et surtout je ne suis pas convaincu qu'il y a un si grand antagonisme entre les deux clubs.
Chez certains supporters excités peut-être ?
J'ai souvenir de confrontation viriles mais correctes entre les deux clubs, nombre de Bastiais d'origines habitent Marseille et supportent les deux clubs, sans oublier le drame de Furiani qui a unit dans le malheur nos deux clubs.
Et puis l'ambiance de Furiani ce n'est plus ce que c'était, les joueurs d'origine Corse qui insufflaient cet esprit ont disparus ( hormis Penneteau ) et le public devant les résultats plus que médiocre du club déserte le stade. :nono1:
cetace a écrit :
.
Et puis l'ambiance de Furiani ce n'est plus ce que c'était, les joueurs d'origine Corse qui insufflaient cet esprit ont disparus ( hormis Penneteau )
Il me semble que penneteau est marseillais, mon baleinau 
- Cetace,[b]L'EMBASSADEUR[/b] :echarpe-o
Ernesto a écrit :
Il me semble que penneteau est marseillais, mon baleinau 
Il est Corse natif de Marseille.
Ernesto a écrit :
si tu le dis :y:
Il faut demander confirmation à Steevy B.....
cetace a écrit :
J'aiguise la plume je la trempe dans l'acide....Non, je n'utilise pas ses armes et surtout je ne suis pas convaincu qu'il y a un si grand antagonisme entre les deux clubs.
Chez certains supporters excités peut-être ?
J'ai souvenir de confrontation viriles mais correctes entre les deux clubs, nombre de Bastiais d'origines habitent Marseille et supportent les deux clubs, sans oublier le drame de Furiani qui a unit dans le malheur nos deux clubs.
Et puis l'ambiance de Furiani ce n'est plus ce que c'était, les joueurs d'origine Corse qui insufflaient cet esprit ont disparus ( hormis Penneteau ) et le public devant les résultats plus que médiocre du club déserte le stade. :nono1:
Prends pas la mouche Cetace :fishing1: C'était ironique ;)
Fanfarlo a écrit :
Prends pas la mouche Cetace :fishing1: C'était ironique ;)
Tu me prends pour un poisson d'eau douce ? 
- DECIDEMMENT les bastiais ne sont pas bien vu ( les incidents soi disant racistes contre certains joueurs noirs de bastia étaient faux mais les médias se sont empressé de les mediatiser maitenant CORSE = RACISTE )
SACHEZ QUE LEPEN EST INTERDIT DE SEJOUR EN CORSE
Quand on voit la betise des supporters marseillais et parisiens quand ils se rencontrent , je pense que les supporters bastiais sont loin d'etre les pires.
ALLEZ SUR LE SITE DE BASTIAwww.populu-turchinu.com, il y a une video excusive Bastia om en 92 ou on voit les affrontements entre les marseillais et les bastiais .
Je reprendrai la citation d'un ultra marseillais( les 3 pires deplacements que j'ai connu sont olympakios, benfica et bastia)
AVEC NOS 10 000 pers on fait plus peur que 60000 marseillais
QUAND AU JEU DES BASTIAIS ERNESTO regarde bastia lyon ou a 10 contre 11 les bastiais ont donner une lecon de football aux lyonnais
- En forme l'Ernest, j'aime ça :happy2:
@steevanu : tu nous reproche de vivre trop dans le passé, rappelle toi que tu n'en as pas. 
Sans agressivité ni insulte bien sûr
cetace a écrit :
Tu me prends pour un poisson d'eau douce ? 
Ouh pardon
T'es pas faché? C'est vrai qu'il faut pas le prendre pour un Bleu la vieille
La prochaine fois je prendrai un thon plus naturel. 
steevanu a écrit :
SACHEZ QUE LEPEN EST INTERDIT DE SEJOUR EN CORSE
[i]Le public de furiani (contrairement a ajaccio ou il y a beaucoup de [b]collabos corse pro marseillais ) [/b][/i]
[b][/b]
Pourtant quand on lit de telles phrases sur ses propres compatriotes on se pose quelques questions.
Si ce n'est pas de l'ostracisme ça y ressemble...:nono1:
- C'est bien de comparer ton public aux grecs et aux Portugais :lol: car pour ce qui est du caillassage sur la route de Furiani y a pas à dire bien planqués vous etes les meilleurs
Par dessus les gradins sur un parterre de brebis coincées entre deux bus de CRS là encore y a pas à dire vous etes au top
Mais les grecs sont imbattables
les pieces de monnaies taillées des supps de L'AEK j'aurais pu ouvrir un musée avec :lol:
Pour le reste la Corse est un beau pays peuplé de gens adorables :incline: dommage que le Sporting ait récupéré la crème de la crème :echarpe-o
- Euh.... Bastia - Marseille c'est uand un match entre un équipe qui devrait descendre en L2 (et si c'est pas sportivement ce sera à cause de son stade, ça fait des années que Bastia gruge le réglemment
).
- LE 19 AU SOIR vous penserai a moi (puisque apparemment le deplacement a bastia sera une promenade de santé pour vous on verra le resultat)
PETITE INFOS L'ACA mène 1 à 0 a nimes en coupe de france a la mi temps
et ANGERS LA GRANDE EQUIPE QUI A GAGNER AU VELODROME A PERDU CONTRE UNE EQUIPE DE CFA "ALBI" ce qui montre la valeur de cette equipe et de la votre
FORZA BASTIA
FORZA KAREMBEU ( c lui qui a dit que si la nouvelle caledonie etait independante il jouerait pas pour la france que c beau)
TUTTI INSEMI UNITI CONTRA MASSILIA!!
steevanu a écrit :
TUTTI INSEMI UNITI CONTRA MASSILIA!!
Ouvre ta fenetre et crie le dehors pour voir
ha bouse t'es pas sur ton ile là ?
Bah un Corse comme toi ça craint dégun non ? surtout pas des Marseillais non ?
La crème de la crème generalement elle passse sa journée a nous caguer sur la tete et elle vit ici :mf_dribbl j'adore
Allez va prends tes billes et va swinguer plus loin j'ai plein d'adresses a te donner ou les mecs te parleront comme toi
c sur marseil c d pd :mf_dribbl
steevanu a écrit :
Quand on voit la betise des supporters marseillais et parisiens quand ils se rencontrent , je pense que les supporters bastiais sont loin d'etre les pires.
ALLEZ SUR LE SITE DE BASTIAwww.populu-turchinu.com, il y a une video excusive Bastia om en 92 ou on voit les affrontements entre les marseillais et les bastiais .
Tu viens de dire que les supporters de Paris et de Marseille qui se battent sont des cons, et ensuite tu nous propose un vidéo où l'on peut admirer les Bastiais encore plus cons
, j'ai du mal à te suivre....
Pixie a écrit :
Ouvre ta fenetre et crie le dehors pour voir
ha bouse t'es pas sur ton ile là ?
Bah un Corse comme toi ça craint dégun non ? surtout pas des Marseillais non ?
La crème de la crème generalement elle passse sa journée a nous caguer sur la tete et elle vit ici :mf_dribbl j'adore
Allez va prends tes billes et va swinguer plus loin j'ai plein d'adresses a te donner ou les mecs te parleront comme toi
c sur marseil c d pd :mf_dribbl
lol. spice di nerveux
l'opiom adoucit les moeurs qui disaient
z'etes bons les gars quand vous repartez au quart de tour :winner_fi
avec tous ces parisiens doux comme des agneaux on en perdrait le sens de la rivalité
ça me fait lol mais s'il savait ce que je m'en tamponne des corses 
mouss.13 a écrit :
Cetace,[b]L'EMBASSADEUR[/b] :echarpe-o
L'embassadeur? Quelle excellence!!:pouce:
Bon les gars vous lui donnez trop d'importance à ce Steevanu là! qui ne s'est même pas présenté, et un nom pareil, c'est roumain ça non? Les corses sont pas comme ça!
Même Chauvet dans ses moments verticaux il a pas fait ça, même les PSGiens qui sont sur le site sont fréquentables, mais là trop c'est trop, la tolérance qui est de mise dans la fumerie devient une faiblesse quand elle s'exerce sur des:censored .
Avant de quitter ce topic tant qu'il restera sur ce tempo, Je m'en vais rappeler deux faits douloureux l'un et l'autre, (mais à des degrés différents).
[color=black][b]Anecdote 1[/b][/color]
Après la catastrophe de Furiani, l'Om qui était qualifié d'office pour la finale avait le choix: soit il jouait la finale en se drapant dans la vertu du "on le fait pour Bastia, pour les victimes, ce match c'est comme si c'était Bastia qui le jouait, et patati et patata..."Bref on avait une coupe de plus... ou bien renoncer, en hommage.... vous savez quel a été le choix...vous avez entendu ne serait-ce qu'un salut discret de Bastia là dessus? moi pas.
[b]Anecdote 2[/b]
En 1993, la grâce de Le Graet et autes en....foirés de la plus basse espèce nous envoyait en D2, pour les raisons (ou plutôt les non -raisons) que l'on sait.
Le verdict était connu lors du dernier match à l'extérieur qui était à Lens, et si je me souviens bien l'Om a gagné ce match, finissant premier sur le terrain de cette D1, même si le titre a été enlevé sur le tapis vert..
et à la fin de ce match, tout s'est éteint, les briquets se sont allumés et 20 000 personnes ont chanté, "ce n"est qu'un au revoir". Je n'ai pas oublié.
Alors fi de la solidarité méditerranéenne.
Entre Bastia et Lens, mon coeur ne balance pas.
J'ai dit.
alez salut, et à plus tard sur d'autres topics....
- Je croyais que tu ne voulais insulter personne et discuter tranquillement.

- Il n'est pas venu là pour discuter calmement ça se sent depuis le début
!!!
Il y en a qui préfère les prises de têtes aux discussions constructives faut croire ! Nous, fumeurs d'opiOM ne sommes pas de ce genre donc ça ne sert à rien d'essayer de discuter, ce n'est que lui donner trop d'importance, Koko a bien raison !
- Pinaise, je préfère le steeve à nous au steevanu
c'est quoi ce délirium, après le supporter monégasque facho qui s'est paumé ici-bas il y a peu, on se retrouve avé l'hospitalier supporter bastiais qui nous parle de pacte de non agression et qui nous envoie une salve de 12,7 bien nauséabonde, oh talamoni lève ton masque
Heureusement que j'ai des potos corses qui ont une vision différente de la tienne, et eux savent apprécier le fait de vivre dans la région Marseillaise tout en parlant il est vrai de leur envie de retourner au pays, mais bon c'est une autre histoire
Alors jovial steevanu, avant de venir prêcher ici, vas donc dans la rue comme te le conseille le Calife gueuler un bon coup que tous les Marseillais sont des encatanés
, j'aime quand on se fait cracher à la tronche comme ça
c'est bon ça quand même, quand j'vous dis que planquer derrière un clavier y'a des tas de virtuoses qui composent 
steevanu a écrit :
PIXIE j'habite en corse !!
je suis passé une fois sur la canebiere et j'ai ete degouté effectivement je suis pas chez moi a marseille je le confirme
SAMEDI j'espere que tes compatriotes viendront en nombre a furiani ( on va vous explosez) comme chaque année
tiens chasser le naturiste il revient au galop, bon steevanu, tes remarques de petite frappe qui sont plus que puantes tu vas te les remettre en place dans ta testa et pis tu vas repartir d'où tu viens.
heureusement que tu prétendais que les infos racontaient des cagades concernant la mentalité à l'encontre des personnes non originaires de l'île, tu viens d'en faire la preuve évidente, c'est beau la petitesse d'esprit 
- :pouce: Pas mieux Clarky

- Steevanu n'est plus par minou...
- Ah !!! Il a été gentiment raccompagné vers la sortie:boxe: , c'est ça
?!!! ça aura mis un peu d'animation 
- Certes mais ça commencait à deriver vers le nauséabond

Pixie a écrit :
Certes mais ça commencait à deriver vers le nauséabond 
Merci, je reviens!!!!
Pixie a écrit :
Certes mais ça commencait à deriver vers le nauséabond 
Tu m'étonnes, il y a de ces existés qui traînent sur le net
!!!
Sab51 a écrit :
Tu m'étonnes, il y a de ces [b][color=red]existés[/color][/b] qui traînent sur le net
!!!
et le plus grave c'est qu'ils sont existant ces:censored
- Pétard à partir de maintenant, j'irai toujours au stade avec notre ami Pixie, je ne risquerai rien. Si il y en a un qui cherche la bagarre :boxe: je suis en bonne compagnie. C'est un furieux ce Pixie
A qui le tour???
Tu as bien fait Pixie, ça commençait à sentir la fachomania :(
Stop the Cono movement :echarpe-o
Fanfarlo a écrit :
Pétard à partir de maintenant, j'irai toujours au stade avec notre ami Pixie, je ne risquerai rien. Si il y en a un qui cherche la bagarre :boxe: je suis en bonne compagnie. C'est un furieux ce Pixie
A qui le tour???
Tu as bien fait Pixie, ça commençait à sentir la fachomania :(
Stop the Cono movement :echarpe-o
Tu iras toujours au stade avec moi parce que ça te fait quelqu'un a qui parler surtout :happy2:
Oahhhh l'autre et ho chuis pas un excité moi
chuis un pere de famille planplan oui 
Pixie a écrit :
[b]Tu iras toujours au stade avec moi parce que ça te fait quelqu'un a qui parler surtout[/b] :happy2:
Oahhhh l'autre et ho chuis pas un excité moi
chuis un pere de famille planplan oui 
:lol:
Je dois toujours te saouler autrement n'oublie pas 
Fanfarlo a écrit :
:lol:
Je dois toujours te saouler autrement n'oublie pas 
N'empeche on parle beaucoup mais
OM-Nice ensemble
OM-Rennes ensemble
Deux matchs deux victoires fine equipe non ? :pouce:
Pixie a écrit :
OM-Nice ensemble
OM-Rennes ensemble
Qui a dit que le mérite en revenait à Troussier :nono1: !!!
Pixie a écrit :
OM-Nice ensemble
OM-Rennes ensemble
Oui...comme deux oiseaux...sur la mêêême brancheeeuu
ohhh Miréo, tu joue petit mais tu conserves!!!!!:Pixie
- on est bien chaud là pour venir faire le derby :boxe:

steevanu a écrit :
PETITE INFOS L'ACA mène 1 à 0 a nimes en coupe de france a la mi temps
Mange-toi ça dans les dents, coquin ! 
J'aime le clash, des fopis ça réveille
[SIZE=1]ah tiens, normalement je passerais vers le topic "cuite" ce soir avant de me coucher
[/SIZE]
- [size=1]Le soir de quand?
De dans 5 heures après un baroud d'honneur devant Histoires Naturelles?
De demain soir, qui est dans les faits tout à l'heure après Stade 2?
De demain soir, qui est logiquement lundi soir au vu du calendrier?[/size]
:fou:
Elephant Bird a écrit :
Mange-toi ça dans les dents, coquin ! 
J'aime le clash, des fopis ça réveille
[size=1]ah tiens, normalement je passerais vers le topic "cuite" ce soir avant de me coucher
[/size]
rien ne sert de courir.......un croco ça court pas loin mais comme son nom l'indique, ça croke.
Vive Nîmes......:ball:
sinon le steeve de la nuit, il aurait mieux fait de fermer sa gueule, sur ce coup, et depuis le début
KOKOPELLI a écrit :
et le plus grave c'est qu'ils sont existant ces:censored
c'est pas sympa de se moquer
, j'étais fatiguée hier et ça arrive à tout le monde de faire des erreurs :( !!! En plus t'es pas prof
ou alors c'est une couverture à la James Bond
!!!
Sab51 a écrit :
c'est pas sympa de se moquer
, j'étais fatiguée hier et ça arrive à tout le monde de faire des erreurs :( !!! En plus t'es pas prof
ou alors c'est une couverture à la James Bond
!!!
Désolé si tu as pensé ça. Je me suis effectivement demandé si c'était une erreur,.....mais finalement j'ai trouvé cette phrase si puissante, que j'ai pensé que tu ne pouvais pas ne pas l'avoir fait exprès.
Employer "existés" dans ce sens, tu te rends pas compte, c'est géant...
on peut disserter là dessus...
et je t'en prie, ne crois pas que je me suis moqué
...surtout pas, et ici non plus.....:ange:
Si c'est vrai que c'est une frappe clavier qui a divergé, il faut en être content.
Tu sais que c'est Monnet qui disait, "faut jamais retoucher ce qu'on a fait, on n'est jamais à l'abri d'un hasard heureux".
et là si c'est un hasard, :incline: c'est tout bon...
:echarpe-o:echarpe-o

KOKOPELLI a écrit :
Désolé si tu as pensé ça. Je me suis effectivement demandé si c'était une erreur,.....mais finalement j'ai trouvé cette phrase si puissante, que j'ai pensé que tu ne pouvais pas ne pas l'avoir fait exprès.
Employer "existés" dans ce sens, tu te rends pas compte, c'est géant...
on peut disserter là dessus...
et je t'en prie, ne crois pas que je me suis moqué
...surtout pas, et ici non plus.....:ange:
Si c'est vrai que c'est une frappe clavier qui a divergé, il faut en être content.
Tu sais que c'est Monnet qui disait, "faut jamais retoucher ce qu'on a fait, on n'est jamais à l'abri d'un hasard heureux".
et là si c'est un hasard, :incline: c'est tout bon...
:echarpe-o:echarpe-o

ça c'est du rattrapage
, c'est bien un truc d'homme d'utiliser la flatterie pour se rattraper
!
C'est vrai que ma phrase collait quand même, mais bon c'était bizarre
!!! Au moins j'aurai été originale sans le vouloir, ça change de ce que j'écrit d'habitude 
Sab51 a écrit :
ça c'est du rattrapage
, c'est bien un truc d'homme d'utiliser la flatterie pour se rattraper
!
C'est vrai que ma phrase collait quand même, mais bon c'était bizarre
!!! Au moins [color=black][b]j'aurai été originale sans le vouloir, ça change de ce que j'écrit d'habitude[/b][/color] 
[b]Si tu le dis
[/b]
Je ne fais pas de commentaire donc sur ce que tu dit de tes habitudes écrivaines....sinon je vais avoir droit à une nouvelle remarque sur la bassesse des hommes.:vod: Mais on est pas fâchés.
Je vais aller
car il est mai'nant 1H30 du mat' dimanche

- Bonne nuit et bien sûr que non on n'est pas fâché
enfin j'espère que t'es pas vexé non plus ? :(
pinaise, ya de l'embrouille dans la fumerie et je suis pas là!! Ensuite vous l'avez dégagé trop vite, j'avais des trucs à lui dire!
Il a souillé ce havre d'opiom et je souhaite corriger direct un truc: des corses, il yen a partout en france, et malheureusement il suffit d'un abruti pour que l'amalgame se répande: donc, moi je vis à paris, je suis né à ajaccio (bidon, t'es même pas foutu de défendre des insulaires et tu veux nous donner des leçons !!) et je supporte l'om!! et surtout bouffon jamais j'oserai me la raconter avec une telle équipe!! TROMPETTE!!
Ensuite pseudo bastiais, il n'y aura qu'un seul steevie, et le nôtre est bien plus rassembleur et tolérant que toi!
Franchement je suis écoeuré qu'un corse vienne ici ternir l'image de tout un peuple alors que même les supp' du psuggggg respectent!!
- Personellement je trouvais que notre ami corse remettait un peu d'ambiance en cette période creuse.Ce n'était qu'un provocateur sans argument qui crache sur Ajaccio un temps et ensuite est tout fier de nous dire qu'ils mènent devant Nimes(perdu finalement :langue: ).Il nous a démontré qu'il était un faux supporter en puissance.

steevanu a écrit :
(contrairement a ajaccio ou il y a beaucoup de collabos corse pro marseillais )
mdr pour quelqu'un qui se veut non agressif :roll1:
Sab51 a écrit :
Bonne nuit et bien sûr que non on n'est pas fâché
enfin j'espère que t'es pas vexé non plus ? :(
Vexé? ou la la, jamais de la vie....
je vois qu'on en parle toujours de ce Steveanu, il a traumaitisé la fumerie ou quoi?
à Propose de ce Steveanu, Flaubert disait: on peut tout pardonner sauf la bêtise (en marseillais on dit "la connerie").
A partir de là il y a deux attitudes: l'indifférence...ou la version sublimée de l'indifférence qui est le mépris. Aussi: Indifférez, sublimez, méprisez, fumez sur la paillasse, et .......mettons en trois à Bastia...
:drapeau_c
allez, je vous laisse, bonne fumerie, je pars voter.
KOKOPELLI a écrit :
je vois qu'on en parle toujours de ce Steveanu, il a traumaitisé la fumerie ou quoi?
à Propose de ce Steveanu, Flaubert disait: on peut tout pardonner sauf la bêtise (en marseillais on dit "la connerie").
A partir de là il y a deux attitudes: l'indifférence...ou la version sublimée de l'indifférence qui est le mépris. Aussi: Indifférez, sublimez, méprisez, fumez sur la paillasse, et .......[b]mettons en trois à Bastia[/b]...
:drapeau_c
allez, je vous laisse, bonne fumerie, je pars voter.
Bien dit
j'ai pas mieux 
- :ange: J'ai raté l'intermède steevanou. Très drôle cet insulaire. J'ai croisé un supporter parisien, une fois, il avait cent fois plus de classe;) . c'est intéressant, ces gens frustrés qui ont besoin de hurler leur pseudo-identité irrédentiste en crachant leur haine sur les autres (l'ennemi). Certains corses, bretons, alsaciens et même quelques marseillais pour qui l'absence d'accents est un aveu de parisiannisme avérés. enfin bon, c'était ma minute philosophique.

- Je suis en totale harmonie avec stevanu a l'exception de son petit dérapage ""rac.." du aux insultes multiples qu'il a subit
C vrai que ce match est attendu par tous les bastiais et par tous les corses pour 2 raisons
la premiere d'un point de vue mathematique ce match doit etre gagner par les bastiais pour esperer ce sauver
la deuxieme parce que beaucoup de corses vivant a marseille renient leur ancetre en supportant l'om et en etant pour la pluspart antibastiais ce qui est particulierement detestable
Sachez que le stade ne sera peut etre pas plein mais tout l'etendard du feu d'artifice et des bombes agricoles sera la
Cependant salutations particuliere aux winners qui ont déposés une gerbe aux morts a furiani alors qu'ils avaient ete interdit de stade a furiani
- T'es franchemnt excessif là!
Renier ses ancetres parce qu'il supporte un autre club que Bastia ...?!:hum:
Concernant ton collègue,si pour toi c'est un" petit dérapage",je crains fort que nous n'avons pas les memes valeurs.
Et d'abord va te présenter comme tout le monde.
zorg a écrit :
T'es franchemnt excessif là!
Renier ses ancetres parce qu'il supporte un autre club que Bastia ...?!:hum:
Concernant ton collègue,si pour toi c'est un" petit dérapage",je crains fort que nous n'avons pas les memes valeurs.
Et d'abord va te présenter comme tout le monde.
STEVANU: Le Retour , encore une taupe

KOKOPELLI a écrit :
STEVANU: Le Retour , encore une taupe

Exactement ce que j'ai penser
.
dans ce cas il faut que l'IP flotte sinon on prend l'eau et on Kool in the gang....
- nan je vous assure que je connais pas stevanu (il vous a traumatiser lol) mais etant donner l'echeance qui appoche j'aime prendre la temperature des marseillais sur ce match
Je vous donne rendez vous dimanche queque soit le score
SI VOUS GAGNEZ A FURIANI JE PENSE QUE VOUS POURREZ REVENIR SUR LYON MAIS LE POURCENTAGE DE CHANCE POUR VOUS EST DE 20 %.(sans chauvinisme)
C fini l'epoque de waddle, papin, mozer(en défense) c'etait autre chose que meite, abedi pelé,..
- On vieilli, plus l'habitude des gars qui arrivent et qui insultent tout le monde :smoke1:
Et pi pour dimanche, haha, je dirais plutôt 50/50, Bastia est une assez mauvaise équipe à domicile. 
M'enfin, que le meilleur gagne 
- Surtout que le propos entre Steevanu et Kalliste ne differe pas des masses tout de meme.
Et puis dans la forme aussi :
Post en petit paragraphe court, utilisation récurente des majuscules, Pseudo utilisant une lettre double.
:vod:
kalliste a écrit :
nan je vous assure que je connais pas stevanu (il vous a traumatiser lol) mais etant donner l'echeance qui appoche j'aime prendre la temperature des marseillais sur ce match
.
Ton thermomètre n'est pas assez long mon cher......
mais d'abord tu te présentes en passant sous les fourches caudines des impitoyables gardiens de la fumerie.
Ensuite, si tu ne connais pas Stevanu, c'est donc que ta main droite ignore ce que fait ta main gauche...air connu.
:mf_dribbl :mf_dribbl 
- C'est clair Steevanu est de retour
Il est en effet difficile de se dissimuler derrière un discours aussi simpliste. Le camoufflage suppose un minimum de talent :mf_bluesb
- COMMENTAIRE D'UN SITE BASTIAIS SUR MARSEILLE"www.ultrasbastiacci.com
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2]Lorsque Marseille est remontée (après nous) nous avons constaté physiquement l'ampleur de la "prétendue sympathie" qui nous liait. Est-il utile de vous rappeller les insultes du Virage Nord, les slogans "Figatelli !" et enfin les pierres et fumigènes que nous avons reçus. L'année suivante (je crois que c'est 98), 250 marseillais installés en tribune Sud à Furiani ont exhibé pendant tout le match des drapeaux algériens (!!!) et ont copieusement insulté et bombardé les occupants de la Tribune Est (dont j'étais). Ce qu'ils ne vous diront jamais, c'est qu'ils sont restés allongés dans leurs cars pendant 1 heure, pendant que les éléments les plus furieux du peuple corse déchaîné (environ 300) les bombardaient et attendaient de solder les comptes (on attend la suite lors du prochain match).[/size][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2]TOUT CECI POUR VOUS DIRE QUE LES MARSEILLAIS NE SONT PAS ET N'ONT JAMAIS ETE NOS AMIS. TOUT LE RESTE N'EST QUE MYSTIFICATION ET CONNERIES. LE SUPPORTER DU SPORTING N'AIME QUE SON CLUB, CELUI QUI PRETEND LE CONTRAIRE N'EN EST PAS UN !! FORZA BASTIA PÈ SEMPRE !!!!
MERDA à i MARSEGLIESI !!!!
PINZDESTRUCTOR[/size][/font]
kalliste a écrit :
COMMENTAIRE D'UN SITE BASTIAIS SUR MARSEILLE"www.ultrasbastiacci.com
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2]Lorsque Marseille est remontée (après nous) nous avons constaté physiquement l'ampleur de la "prétendue sympathie" qui nous liait. Est-il utile de vous rappeller les insultes du Virage Nord, les slogans "Figatelli !" et enfin les pierres et fumigènes que nous avons reçus. L'année suivante (je crois que c'est 98), 250 marseillais installés en tribune Sud à Furiani ont exhibé pendant tout le match des drapeaux algériens (!!!) et ont copieusement insulté et bombardé les occupants de la Tribune Est (dont j'étais). Ce qu'ils ne vous diront jamais, c'est qu'ils sont restés allongés dans leurs cars pendant 1 heure, pendant que les éléments les plus furieux du peuple corse déchaîné (environ 300) les bombardaient et attendaient de solder les comptes (on attend la suite lors du prochain match).[/size][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2]TOUT CECI POUR VOUS DIRE QUE LES MARSEILLAIS NE SONT PAS ET N'ONT JAMAIS ETE NOS AMIS. TOUT LE RESTE N'EST QUE MYSTIFICATION ET CONNERIES. LE SUPPORTER DU SPORTING N'AIME QUE SON CLUB, CELUI QUI PRETEND LE CONTRAIRE N'EN EST PAS UN !! FORZA BASTIA PÈ SEMPRE !!!!
MERDA à i MARSEGLIESI !!!!
PINZDESTRUCTOR[/size][/font]
Ca se resume à ça le foot pour toi ??
- Kalliste vient de reprendre le bateau...
- Lui il fait jamais grève c'est clair

Pixie a écrit :
Kalliste vient de reprendre le bateau...
vogue la galère 
Pixie a écrit :
Kalliste vient de reprendre le bateau...
A la nage cela aurait été plus raffraichissant........ 
- C'est vrai, il faut avouer, moi je les ai jamais aimés, à ces Corses! Il ont un tout petit public, et en plus les 3/4 c'est des gros fachos! Ils sont vraiment nul ces corses!
Ils ont vraiment l'équipe de bouse qui va avec leur suporter! punaise vivement qu'ils finnissent en L2!
- tiens ça se corse à nouveau on dirait
en fait je comprends porqué on met des gens sur une iîle...c'est pour pas qu'ils s'echappent, c'est la connerie que je sors habituellement aux angliches quand ils me disent que la France est le plus beau pays du monde mais que le seul hic c'est qu'il est plein de Français 
CrainDegun a écrit :
C'est vrai, il faut avouer, moi je les ai jamais aimés, à ces Corses! Il ont un tout petit public, et en plus les 3/4 c'est des gros fachos! Ils sont vraiment nul ces corses!
Ils ont vraiment l'équipe de bouse qui va avec leur suporter! punaise vivement qu'ils finnissent en L2!
Le problème étant qu'il y a des cons partout.
Il ne faut pas prendre les cons pour des gens........
et surtout pas faire d'amalgames.
- et comme disait Timsit, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là en fait...
bah faut les laisser parler, c'est pas ça qui va les rendre plus intelligents, je sais de quoi il en retourne, j'ai était con y'a pas si longtemps et je lui suis encore à l'occaze, l'adaptation au milieu qui disent et pinaise qu'est ce que je m'adapte bien parfois, hihi

Clarky a écrit :
et comme disait Timsit, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là en fait...
bah faut les laisser parler, c'est pas ça qui va les rendre plus intelligents, je sais de quoi il en retourne, j'ai était con y'a pas si longtemps et je lui suis encore à l'occaze, l'adaptation au milieu qui disent et pinaise qu'est ce que je m'adapte bien parfois, hihi

Oh tu sais, l'ami jacko chantait "c'est bon d'etre con".
Temps qu'on reste un con du bon coté de la force 
- Mais c'est très bien que les suporters Marseillais mettent des drapeaux des pays du magrebe. C'est quoi ce racisme à la con. Déjà je ne les apréciés pas spécialement les Corses... Mais ça devient grave de chez grave. punaise qu'on leurs rende leur independence et qu'ils deviennent un pays de fachos et qu'il nous lache les coroñes au lieu de s'accrocher à la France comme des morpions qui sont!
(poste un peu sévère que peu retirer si trop de gens s'en pleigne)
- disont que tu fais la même chose que la plupart des racistes de base : l'amalgame,
un corSe con ne veux pas dire que tous les corSes sont con (même si y'en a pas mal ;) )
[edit] Oups
[/edit]
olorin a écrit :
disont que tu fais la même chose que la plupart des racistes de base : l'amalgame,
un corce con ne veux pas dire que tous les corces sont con (même si y'en a pas mal ;) )
hu hu méfiate comment tu écris corSe, sinon tu risques de t'attirer les foudres de nos camarades de l'île de beauté :langue:
- Messieurs je vous trouve un peu fort de café quand même avec nos amis corses :vod: .
Soyez indulgents je vous en pries , les cons y en a partout , même au
vel' alors peace 
olorin a écrit :
disont que tu fais la même chose que la plupart des racistes de base : l'amalgame,
un corSe con ne veux pas dire que tous les corSes sont con (même si y'en a pas mal ;) )
[edit] Oups
[/edit]
c'est sur, je dis les Corses mais ça concerne surtout les ados et jeunes hommes. Disons que c'est une minorités mais la majorités est coupable de laisser faire. Quand un centre de travailleurs emigrés avait été la cible d'attentat et que finalement ce sont des ados qui ont ça, ça m'a choqué. Il y a un problème d'éducation à la base et ça c'est grâve. Que des petit cons prènent en exemple une minorité risque au final d'inverser la tendence et de minorité passé à majorité dans les années futures. :censored que j'ai la haine ...:boxe:
- Attention, vous zêtes sur une pente savooneu savooneu sahavoneuse. Oui mais le pinard c'est pas interdit que je sache :drinks_wi
Dites pouvez pas parler de choses plus droles, je sais pas moi, de la faim dans le monde, des épidémies, de la hausse de la sécu, de politique, de la dettes du tiers monde, histoire de glisser complètement
N'oubliez pas que le jeu est un foot! :echarpe-o
- Oh les gars ... il suffit qu'un supporter corse vienne poster ici pour que l'on est droit à un episode d'asterix ! Cool

aboss a écrit :
[chambrage]
"un corse n'est ni plus ni qu'un magrebin qui n'est pas bon à la nage"
[\chambrage]
C'est plus que limite ce genre de blague et d'abord c'est pas un mode chambrage Aboss ça non?
- Arretez tout, pour rappel, aucun juif n'a été donné aux Allemands, en corse, lors de la dernière guerre...nous avons aussi des lecons à tirer de nos amis corses...
Ils sont simplement dans une phase où la crise identitaire tourne au vinaigre...mais avec le temps, ca se tassera...
Regardez mon Avatar
, on peut revendiquer son identité et même se battre pour elle sans pour autant sombrer dans le côté obscur...
- Zorg, c'est comme ça que je voulais que ce soit pris, je voulais juste sinifier à nos amis corses du forum qu'être raciste envers leurs origines (et ça on peut pas lenier) s'était bizarre. Après si tu te focalise sur la nage c'est vrai que c'est limite. Je vais suprimer ce poste et plus venir sur ce topic car ce me fout les boules et après je dis des choses qui pourrais être mal interprété. Pour finir je tien à sinifier à tous ce qui lise ça que ma mère devait être une bonne nageuse ....

paddy a écrit :
Oh tu sais, l'ami jacko chantait "c'est bon d'etre con".
Temps qu'on reste un con du bon coté de la force 
bah la connerie ça a du bon parfois, ça évite de trop se regarder le nombril
Maintenant les amiches, faudrait pitêtre voir à pas trop focaliser sur les crises identitaires et tout le tralala, le poids des mots, le choc des images, tout ça quoi.
on a eu droit à deux couillostis de service, sont pas tous comme ça même si y'a des choses qui ne sont pas pardonnables, j'ai des exemples vécus mais c'est ni le lieu ni le moment de vous en faire part 
Clarky a écrit :
bah la connerie ça a du bon parfois, ça évite de trop se regarder le nombril
Maintenant les amiches, faudrait pitêtre voir à pas trop focaliser sur les crises identitaires et tout le tralala, le poids des mots, le choc des images, tout ça quoi.
on a eu droit à deux couillostis de service, sont pas tous comme ça même si y'a des choses qui ne sont pas pardonnables, j'ai des exemples vécus mais c'est ni le lieu ni le moment de vous en faire part 
huhu c'est bon d'être con parfois, je suis très doué 
Comme disait el Filtro, des cons y'en a partout, n'amalgamons pas les Corses avé Steevanu/Kalliste.
Bon on passe à autre chose les copaings ? 
Elephant Bird a écrit :
huhu c'est bon d'être con parfois, je suis très doué 
vi vi, c'est bon pour le moral
et pis ça évite les cacas nervousses :fou:
Oc ! a écrit :
Arretez tout, pour rappel, aucun juif n'a été donné aux Allemands, en corse, lors de la dernière guerre...nous avons aussi des lecons à tirer de nos amis corses...
Ils sont simplement dans une phase où la crise identitaire tourne au vinaigre...mais avec le temps, ca se tassera...
[b]Regardez mon Avatar[/b]
, on peut revendiquer son identité et même se battre pour elle sans pour autant sombrer dans le côté obscur...
Ben justement j'l'adore ton avatar, par contre ta signature laisse un peu à desirer