A Lyon z'enfants de la pas trouille......- Cétacé prête moi ta lyre afin quanvers je puisse dire lun des combats les plus fameux quil y eut jamais sous les cieux. Impossible quil dit le baleineau, pas à Anvers puisque cest pas un endroit, si au moins cétait La lazio, là nimporte quel chemin ty mène
..Anvers que les belges prononcent Anverssssssss, et nous en vert, alors quils rigolent quand on dit fusillllllllll quils prononcent fuzy.
Demande à Antécris quil me dit, cest un poète, en vers ça doit pouvoir le faire.
Tout blancs tout bleu leurs oriflammes, six cent mille oms de forte taille, sapprêtent à livrer la bataille, à un nombre égal de morpions armés chacun de poil de Lyon,
Ce sont bien des hordes goniennes qui viennent mettre le siège, pour cette fois, pas les barbares parissii sortis de leur carrière comme les goules du moyen âge, ou les démons de lest venus pour nous Nicae. Non rien de commun, Lyon cest très bourgeois, cest donc sous une courtoise couverture soyeuse quils se présentent, avec la volonté de démontrer une suprématie quils jugent incontestable, et surtout pas par le petit peuple inculte du sud quils prennent pour des guignols, mais qui vengeront Gniafron.
Pourtant, nous, barbares du sud, nous voilà à nouveau assiégés, harcelés, désarbitrés. Nous avons dû rappeler nos troupes de Lusitanie après un siège inachevé, inachevé et levé aussi le siège de Tolosa, et encore ont été abattues ce jeudi nos murailles, violées nos femmes, piétinées nos réserves, il a fallu en toute hâte lever lost à nouveau, rappeler le ban et larrière ban, sur lequel se sont désormais assis les cireurs titulaires en attendant lénigmatique MBia qui voudrait le milieu alors quon lui donne le derrière.
On les attend en carré
de soie. Ça cest pour ceux qui à Lyon cherchent un endroit où on ne paie pas le parking quand on va au ciné.
(NDA), On les attend donc, bien campés (comme à Nou) derrière le gladiateur Brandanbus, ça va être le soleil dAusterlitz quils crient les émules de Barbaroux,. Le soleil à 21 heures@canalplus......? Cest le réchauffement de la planète ?
bouse, pourtant ça eut fait bien le soleil dAusterlitz, ça va bien avec pastitz, une rime riche.
SI au moins je mappelais Antécris, je dirais un truc un peu biscornu, du genre « pourquoi les chaises longues des paquebots de croisières sont elles vertes ? Parce que le transat, lantique » ou alors hermétique comme il a dit récemment: « va pas falloir les prendre pour de laids déconcentrés ou se prendre un coup de froid après avoir fait souffler Lucho@kalamata ».
21 heures, on va se les geler une fois de plus. A ces heures-là cest clair quil fera sombre. Ça me rappelle un de mes potes ivoirien interpelé par un flic qui lui demandait avec la finesse qui caractérise cette honorable corporation si utile le long des autoroutes, qui campe derrière ses jumelles : « tu fais quoi toi ? » . « Moi Monsieur je suis clerc de notaire », et lautre de lui répondre, « pour un clair je te trouve un peu sombre » , oui cest pas fin, mais bon cest vermotien, un jeu de mot laid comme disait Gastounet.
Pour lambiance épique, je verrais bien en guise de grandeur, mais sans servitude : « Au moment où les nuages courent sur la lune enflammée comme sur lincendie on voit fuir la fumée, les légions ludigonniennes sébranlent sur une mise en jeu argentine bien queffectuée par un nommé Sandro, prénommé Ali ce qui fait que chacun le croît cousin avec Ziani, immédiatement contré par un demi, un peu louche bien que très à laise le gonze@brighella, et venu, quoique argentin, de la même lusitanie.
En quelque sorte une espèce de mort du loup, prélude, dans la terrible jungle du Salvador, à la mort du Lyon ce soir au moment où les cloches se sont tues, et les compagnons dEdith ny sont pour rien, Nantes non plus dailleurs puisque à cette heure tous les canaris dorment .
Il y aurait bien « Waterloo morne plaine », ou encore « parcourait à cheval le soir dune bataille , le champ couvert de morts sur qui tombait la nuit ». Cest sombre aussi et ça a de la gueule, quasi Hugolien infatuerai-je. Mais pour un prélude à la victoire, évoquer Waterloo, la Bérézina, Trafalgar, ou les jeux olympiques de Vancouver, ça craint, même ci-écrit à la craie.
Pourtant cest sur le terreau de la tragédie quont toujours éclot les plus belles fleurs, les chants désespérés sont les chants les plus beaux et la source est tarie ou buvait le troupeau.
On ne fera pas ça, car il ne faudrait pas que comme à lorient, il se retrouve marri, Niang malgré un score de 15 à 15 et encore moins un jetouperdisme for lhonneur, pas vi pas pris.
Nous les voyons ci là qui viennent suivis de leurs Bordaux, estuves et belles courtisanes, descendus de leurs traboules, tout patelins les Rhônalpins parfois accompagnés de leurs Rhônalpines, le jésus à la main et le cul dans la soie, les cantines bourrées de saucisson cuit, de boudin au pommes et de quenelles de brochets, mais pas de chauds fourrés au menu ce soir
. un menu de régime, en Saône.
Tout auréolés de leur campagne madrilène, mais un peu amortis par un long siège san estephanois, ils sapprêtent à livrer bataille ; Bien en ordre comme il sied, ce ne sont pas les Orques du Koop qui sen viennent là, non ils sont bien policés, ce sera, un tournoi, un tournoi courtois, ici cest pas Boulogne, cest pas auteuil, cest pas la reine non plus, je veux dire pas la ray ne non plus.
Un tournoi courtois, lugdunense en quelque sorte, une partie de manille avec Monsieur Brun, même sil ne le savait alors que cest lui qui lavait dit.
Cest à nous de donner pour cette fois, »Messieurs les Lyonnais, tirez les premiers ????? «
Pourtant ça oui, ça aurait eu de la gueule, on aurait pu après charlesdegaulliser, juché sur un char du Druide
..« Notre première ligne décimée, notre équipe piétinée, nos surfaces occupées, nos lignes brisées nos défenses martyrisées mais notre OM Libéré », car par un prompt renfort nous nous vîmes trois mille en arrivant au port, Léogula distribuant des chocolats, la prêtresse Margarita venue spécialement de lEst, ayant enfin ordonné, aux piles de mettre un therme.
Là cest plus Banzaï quil faut crier, cest jacusi.
Laisser les Lyonnais tirer les premiers ? Jamais de la vie, imagine quaprès on ne soit plus assez pour les bravituder !!!!
Ce serait avoir mis dans nos fontes des noix avant que de commencer, se prendre un coup de bombarde dans laxe à la première minute en quelque sorte.
On tirera donc dabord avant que de sonner lolifan pour voir ce que ronce vaut et pour ne pas que gagne Lyon, car ça ferait pleurer Roland et casserait Durand allez lOM crions nous, tandis qu au lieu de se magner, Kaboré attend.
Eh bien voila, on aura dû se passer du brillant de Cétacé, de lhermétisme dAntécris, mais on aura aussi échappé à Cassandreveman , ce qui nous laisse une chance dimanche, on aura donc la victoire, mais vous, vous naurez quand même hérité que dun édito
à la noix
.de koko.
:drapeau_c
- preum's
oh punaise je me suis cru chez pierrot le foot , ca va pas moi 

c'est à cause de razibus
Merci

superbe effort ! et si on lui fiat des yeux de cocker à l'arbitre , il nous file un pénal ? allez quoi soit pas chien !
- Un match serré en perspective
mon prono 2-0

- J'aime bien le titre

merci Koko toujours un plaisir de lire tes éditos (pas assez souvent à mon gout)
- Mon avatar trop classs

- J'aurai pas fais mieux @Le filtre
Bien ouéj Koko ! 
- J'ai mal au crane :hum:
Mais j'ai compris qu'il faut qu'on pour résumer ... 
Merci !
- Merci Koko
.
Au las ô des espoirs, pour les OM des champs pas de canuts lards à vent la fine Halle(Berry).
- merci koko, mais j'aurais préféré une caveman pour l'édito histoire d'être sur de gagner
pas grave, j'espère qu'elle est gardée au chaud pour la semaine Pro
AUX AAAAAAARMES MARSEILLAIS!
- Merci koko, bel effort que te remémorer et de nous faire partager les glorieuses batailles auxquelles tu as participé, jalonnant les batailles de l'antiquité de ton lait de koko... j'adore
Via Solaar, je disais que je laisserais volontier la coupe au petit nez, dimanche cependant, la face, la force et la victoire il faudra bien garder.
- "Pourtant cest sur le terreau de la tragédie quont toujours éclot les plus belles fleurs" Exactement
! Prions pour une victoire étriquée mais absolument nécessaire ce dimanche et continuons le long combat...
Quant à la rhônalpine, dès qu'elle rentre on lui remonte la Jump(e) pour aller droit au butt, quitte à en perdre (van) haleine!
- Si on perd ou qu 'on fait un nul, je propose un suicide collectif à la commanderie.
- centre Robert Louis Dreyfus stp
ta signature, tu devrais la mettre en avatar
- Merci Koko pour cet édito de longue haleine

Pourvu que nos guerriers mettent autant d'énergie et d'ardeur que toi 
benar a écrit :
Quant à la rhônalpine, dès qu'elle rentre on lui remonte la Jump(e) pour aller droit au butt, quitte à en perdre (van) haleine!
Hop, copier / hop coller 
Tu vas entendre parler du pays. Rouleau-à-patisserie time ! 
- Bel effort Koko,, mais je crains que cela ne suffise pas à éviter la double branlée de la semaine.
Tofinou a écrit :
Hop, copier / hop coller 
Tu vas entendre parler du pays. Rouleau-à-patisserie time ! 
Monsieur Tofinou, vous êtes un traître :lol:!
Edit: merci Kornog, tu viens de me sauver la vie 
- Le crunch c' est samedi.

- J'ai pas lu mais Koko c'est mon avatar

- Merci Koko
pour ce bel édito 
Ce match tombe à pic, ça fait longtime qu'on a pas gagné un match 
le_filtre a écrit :
J'ai pas lu mais Koko c'est mon avatar 
Pas compris !
C'est beau un édito bien troussé
Comme un préliminaire expert qui suscite lent vite maintenu et l'appât science maintenant
courante, surtout quand au lit on est précoce ! En rut JC ou en réa JC ? Encore une histoire d'yeux ! Sphinx pour ce moment de grâce, mâtinée de Kaboré

- Bravo mon cher Koko, très bel edito

- Oh punaise Koko c'est la défonce. La retraite a du bon quand même. J'espère que ton super édito réveillera nos biquettes trop lasses, trop grasses de tant d'honneur qu'on leur fait. Qu'ils aillent au turbin ces enfoirés, qu'ils se bougent le cul, que DD nous fasse pas son caca nerveux mais bon j'y crois pas. Désolé d'être pessimiste mais cette saison je suis gavé de contre performances et contre les gones je les sens pas mais alors pas du tout

le_filtre a écrit :
J'ai pas lu mais Koko c'est mon avatar 
Combien de grammes 
Bravo koko 

Bon ben il faut espérer que dimanche nous jouerons Lyon comme un quart de final de C1 et non d'Europa League.
Ce forum tourne à la vie de chiens 
- 1-0. Cette annèe c'est la bonne!
- Je viens de voir que lors des 11 derniers OM-OL en championnat... on a gagné seulement une fois :(. Mouais... donc statistiquement on a encore plus de chances de gagner :)
frana a écrit :
Bel effort Koko,, mais je crains que cela ne suffise pas à éviter la double branlée de la semaine.
Comme ça, quelques jours plus tard, on sera encore en course pour réussir un historique triplé qui, je n'en doute guère, ne nous échappera pas... .
Ca craint 
- Tirons les premiers et ne les laissons pas tirer

Merci Koko 
- Merci koko

Moi je le sens très mal,je me dragnirise,2-1 pour les lionnés
...
Physiquement on est cuit,eux non.
- ON VA
C dingue ca une défaite et le bel optimisme cède le pas...
Ca va être serré c évident...Mais en gardant une grosse discipline tactique et un bon bloc équipe, je nous vois plus de qualité de percussion que Lyon
Notre jeu ne se délitera pas comme celui du réal
- [b]Cheyrou : c'est trois semaines...[/b]
le 19/03/2010 à 21:03 Le diagnostic de la blessure de [b]Benoît Cheyrou[/b] est tombé ce vendredi soir : le milieu de terrain de l'OM sera absent pour environ trois semaines a indiqué le club marseillais sur son site officiel. Les examens passés par le joueur ont révélé une lésion au mollet gauche.
Cheyrou manquera donc la finale de la coupe de la Ligue contre Bordeaux ainsi que la réception de Lens. Il pourrait retrouver la compétition pour OM-Nice, le 10 avril prochain...

[b]Lyon diminué dimanche ?[/b]
le 19/03/2010 à 17:29 Touchés à la cheville, [b]Cesar Delgado [/b]et [b]Aly Cissokho [/b]sont incertains pour le déplacement au Vélodrome dimanche. [i]A priori[/i], ils ne devraient pas démarrer la rencontre, mais seulement figurer dans le groupe. Ce qui n'est pas le cas pour [b]Michel Bastos [/b]qui ne s'est plus entraîné depuis deux semaines. Un point sera fait samedi. [b]Maxime Gonalons [/b](gastro) est également incertain.
Un couac pour Claude Puel qui doit déjà faire face au forfait de [b]Jean-Alain Boumsong[/b] et de [b]Jean II Makoun[/b]. Lyon débarquera donc en pleine confiance mais diminué par ses absences.
:lpouletda
- RasSimmons, ton avatar
:lol:
. Dog Marley
- yeah man il est terrible j'avoue:smoke1:

- le tiens c celtic paré dans sa dignité
RasSimmons a écrit :
le tiens c celtic paré dans sa dignité
Dogin des bois
- La blessure de Cheyrou est le moyen de mettre M'Bia face à ses déclarations et de le mettre au milieu. Il nous a sorti que jouer derrière, c'était brider ses capacités.
Le problème c'est qui derrière et je vois pas Deschamps céder à son envie de jouer au milieu. Ce qui est sûr, c'est que sans Cheyrou, Lucho va avoir les clés du jeu marseillais.
- Merci Koko.

Je voulais parier sur un score final de 5-5, mais ce score ne figure pas parmi les possibilités offertes. 
http://www.paddypower.com/football/football-matches/french-div-1-matches/Marseille%2Dv%2DLyon-1794665.html?force_racing_css=N
el ch'ti a écrit :
La blessure de Cheyrou est le moyen de mettre M'Bia face à ses déclarations et de le mettre au milieu.
Beh tiens, moi je mettrais Diawara en 6 pour essayer. 
- Et M'Bia-Heinze en défense si ce dernier est remis pour demain :lol:
Espigoulien a écrit :
Beh tiens, moi je mettrais Diawara en 6 pour essayer. 
M'bia a joué à Rennes au milieu de terrain pendant 5 ans ...
- Milieu défensif, mais relayeur comme Cheyrou ;). (et puis il est bien meilleur en défense
)
- Merci pour ta prose, Koko !

Tu tombes à point pour remettre nos Olympiens sur les bons rails. 
Reste à espérer que l'odeur de la poudre monte au nez des joueurs et leur fasse oublier la lourdeur de leurs gambettes.
A l'aller, l'euphorie avait finalement laissé un goût amer et la déprime du lendemain n'en fut que plus violente. Se sevrer de Cheyrou [SIZE=1](qui signifie "[i]tu as sniffé[/i]" en portugais)[/SIZE], voilà un dilemne pour les opiOManes...
Quant aux Lyonnais, on les veut pendus, comme un jésus.:smoke1:
- Je vois pas trop comment on pourrait gagner ce match tellement les évènements nous sont contraire.

Lengatse a écrit :
Je vois pas trop comment on pourrait gagner ce match tellement les évènements nous sont contraire.
avec l'OM, tout est possible, même le meilleur
- Que mama et la bonne mère soit avec nous :mf_popean:drapeau_c

kokopelli a écrit :
avec l'OM, tout est possible, même le meilleur
On est trop borderline depuis des années ,la saison ce joue souvent sur un ou deux matchs qu'on perd invariablement ,franchement j'y crois plus trop.
Lengatse a écrit :
Je vois pas trop comment on pourrait gagner ce match tellement les évènements nous sont contraire.
Ben justement, quand les évènements nous sont favorable on se plante, donc dans la logique quand ils sont contraire ça va passer.
Ne vous inquiétez pas on va gagné nos 2 prochains matchs et le Keyser va même prendre ça carte au quartier des optimistes pour le reste de la saison 
punaise 3 défaites en bientôt 3 mois et il y en a encore pour trouver qu'on fait tout à l'envers 
- Je discutais hier avec Carmelo Micchiche (pas le vrai) et on se disait que les choses vont très vite.
Y a une semaine, on se voyait aller loin en C3 et on se sentait costauds pour le championnat. Puis Baky Koné est entré 3 fois. :lol: Lucho a mis 4 frappes à côté. On a perdu Cheyrou etc..
Du coup, o se sent raplapla avant la finale. Quant à Lyon, on aborde le match avec une sacrée pression.
Ca va à 200 à l'heure. 
- C'est parce que vous vous nourissez d'illusions, vous regardez l'OM en espérant des dizaines de titres en récompense de vos efforts.
Alors qu'en fin de compte, l'OM n'est.qu'un prétexte à un énorme pétage de ventre à base de saucisson, de terrines de sanglier et de reblochon entre potes.
Kesnanapéter au final, de perdre ou de gagner.
- Si je me nourrissais d'illusions, je serais rachitique.

Mais il était hâchement sympa, ce Rocamadour.
J'ai quand même hésité à mettre un filet d'huile d'olive sur mon LCD pour accompagner nos chèvres.
- Merci Koko pour l'édito.
Vu qu'il n'y a pas Cheyrou, ni son remplaçant Abriel, j'espère que DD va opter pour un trio avec Doudou, Lucho et Valbuéna. Doudou se positionnant comme Yaya Touré, Lucho à la Xavi et Valbuéna à la Iniesta.
- Et les pâtes à la Bolognaise.
- Je fais tout ce que je peux pour avoir l'air optimiste... mais ça va vraiment être chaud dimanche, j'espère que les déclarations de Govou sur Puel dans la presse auront déstabilisé le groupe
, et si possible une petite gastro pour Lloris et Lopez
.
- Outre les déclarations de Govou, Toulalan s' est bien lâché aussi sur la FFF, France 98 et la gestion du "cas" Govou... M' etonnerais pas que les journalistes le matraque de coups de fils et de questions
.
- Et pourquoi pas un petit Rool à la place de Cheyrou ?
Edit : roh mon clébard ! 

EFC a écrit :
Et pourquoi pas un petit Rool à la place de Cheyrou ?
Edit : roh mon clébard ! 

En fait son agent n'accepte plus que des rôles de figurant
EFC a écrit :
Et pourquoi pas un petit Rool à la place de Cheyrou ?
Tu veux dire comme Boban, [i]à la Iniesta [/i]? 
- Et l'andouillette à l'ancienne.
Rool, nan là c'est plus l'équipe B, c'est carrément l'équipe DCD.
Moi je dis, faisons tourner en vue de la finale de la coupe en peau de zob qu'on laisse à Bordeaux pour leur faire croire qu'on est cuits, ensuite,, on attend tapis dans l'ombre le retour de Cheyrou et de Kirikou, et lors du dernier match à domicile, on sort la grosse artillerie, les Rodriguez, les Morientes sur un malentendu, on accroche de podium, et la saison est réussie.
C'est imparable.
frana a écrit :
Et l'andouillette à l'ancienne.
Rool, nan là c'est plus l'équipe B, c'est carrément [SIZE=4]l'équipe DCD. [/SIZE]
Moi je dis, faisons tourner en vue de la finale de la coupe en peau de zob qu'on laisse à Bordeaux pour leur faire croire qu'on est cuits, ensuite,, on attend tapis dans l'ombre le retour de Cheyrou et de Kirikou, et lors du dernier match à domicile, on sort la grosse artillerie, [SIZE=4]les Rodriguez, les Morientes[/SIZE] sur un malentendu, on accroche de podium, et la saison est réussie.
C'est imparable.
En effet
- mon avatar
, on dirait celui de mathildien, en plus jeune:lpouletda
frana a écrit :
on attend tapis dans l'ombre le retour de Cheyrou et de [b]Kirikou[/b].
:roll1::roll1:
- Tient, puisque c'est OM - OL et qu'il manque Cheyrou... je viens de voir que Kallström était libre en fin de saison. Franchement, en doublure de Cheyrou, je prend volontier, surtout gratis.
- Kallström, I approve this message

frana a écrit :
Et l'andouillette à l'ancienne.
Rool, nan là c'est plus l'équipe B, c'est carrément l'équipe DCD.
Moi je dis, faisons tourner en vue de la finale de la coupe en peau de zob qu'on laisse à Bordeaux pour leur faire croire qu'on est cuits, ensuite,, on attend tapis dans l'ombre le retour de Cheyrou et de Kirikou, et lors du dernier match à domicile, on sort la grosse artillerie, les Rodriguez, les Morientes sur un malentendu, on accroche de podium, et la saison est réussie.
C'est imparable.
Qui pour tourner Rool et Rodriguez ? les pov' vieux sont " handicapés " à vie, à part Hilton et ??? qu' on pourra extirper du banc car le pauvre Morientes vaut mieux par charité qu' on le laisse où il est, j' ai comme l'impression qu' on va y rester longtemps tapi dans l' ombre ! :lol:
Hellborg a écrit :
Milieu défensif, mais relayeur comme Cheyrou ;). (et puis il est bien meilleur en défense
)
M'Bia a une belle qualité technique, c'est loin d'être juste un milieu défensif athlétique et bourrin.
Boban13 a écrit :
Tient, puisque c'est OM - OL et qu'il manque Cheyrou... je viens de voir que Kallström était libre en fin de saison. Franchement, en doublure de Cheyrou, je prend volontier, surtout gratis.
260 000 euros par mois 
Godfather a écrit :
260 000 euros par mois 
Oui mais cher que certains de nos cireurs de banc actuels 
- le groupe lionnait:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100320_174508_sans-bastos-avec-govou.html
jimmiz a écrit :
le groupe lionnait:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100320_174508_sans-bastos-avec-govou.html
Mais c' est une équipe d' éclopés si je comprends bien:lol:
Mais méfi JMA a appris à Puel : rouerie et filouterie
Godfather a écrit :
260 000 euros par mois 
Oui mais 0 de frais de transfert. Un joueur de sa qualité, de toute façon, sa avoisine les 150 000 à 200 000 / mois. Donc si on peut économiser son transfert en plus.
Godfather a écrit :
260 000 euros par mois 
De toute façon, un joueur de sa qualité, c'est 150 000 à 200 000 par mois, donc si on peut éviter de payer le transfert en plus, c'est pas plus mal.
Edit: Con de firefox qui plante :nono1:
Godfather a écrit :
260 000 euros par mois 
Ouais, mais un joueur de sa qualité c'est au moins 180000 à 210000 par mois, donc bon, si on peut l'avoir gratuit. 
- Combien ça peut gagner un joueur de cette qualité?

- ouais mais un joueur de sa qualité c'est au moins 180 000 à 210 000 par mois, donc bon si on peut l'avoir gratuit

sur un contrat de 4 ans ça fait (260 000 - 210 000)*12*4=50 000*48 = 2 400 000
jimmiz a écrit :
Combien ça peut gagner un joueur de cette qualité?
Entre 1500 00 et 210000 selon les sources. 
- Moquez vous, vous rirez moins quand la prophétie sera en marche !

- Ca discute déjà des futures éventuelles pépites de l'année prochaine qui, cette fois ci c'est sure, nous amèneront un titre ?
Pas bon signe ça ....
- T'façon, faire un titre de topic marrant avec Kallstrom...
Je suis donc contre sa venue.
saly a écrit :
Oui mais cher que certains de nos cireurs de banc actuels 
Justement, je suis pas sûr qu'on ait vraiment les moyens de payer grassement des mecs qui ne seront probablement pas titulaires.
260 000 pour un milieu de terrain relayeur, ça me parait beaucoup, surtout si ce n'est pas un joueur clé.
- on dit cheulstreum@ c.josse

Cyrs a écrit :
T'façon, faire un titre de topic marrant avec Kallstrom...
Je suis donc contre sa venue.
Aaaah le come-back... ça faisait quelques jours dis!
Encore un avatar cuir, ça commence à ressembler à une backroom ici :vodevill
Jeroemba a écrit :
Justement, je suis pas sûr qu'on ait vraiment les moyens de payer grassement des mecs qui ne seront probablement pas titulaires.
260 000 pour un milieu de terrain relayeur, ça me parait beaucoup, surtout si ce n'est pas un joueur clé.
Khadachien

Mazargues a écrit :
Encore un avatar cuir, ça commence à ressembler à une backroom ici :vodevill
Surtout vu l'avatar de Ralph
- le groupe face a Lyon,avec Rool et Rodriguez

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100320_193247_avec-rool-et-rodriguez.html
Jeroemba a écrit :
Et nous qui avons du mal à gagner ne serait-ce que Hun pour sang !
jimmiz a écrit :
le groupe face a Lyon,avec Rool et Rodriguez
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100320_193247_avec-rool-et-rodriguez.html
c'est un signe (mais je ne suis pas sur de ce que ca signifie)
antecris a écrit :
Et nous qui avons du mal à gagner ne serait-ce que Hun pour sang !
Ça doigt être cons ne l' aimé rite pas. :183zm:
Mazargues a écrit :
Aaaah le come-back... ça faisait quelques jours dis!
Bah oui, je suis parti dimanche soir pour la Belgique, je suis redescendu dans mes petites montagnes par le 77, ça a bien bossé, et le soir à l'hôtel, la clé 3G+, elle a juste servi à valider les commandes, à répondre au mails... tellement j'étais claqué...
Je me suis tapé 2 heures de bouchons sur la "Francilienne", pour de bon, jamais de ma vie je pourrais habiter par là haut, y'a trop pleins de gens de partout 
Finalement, cette campagne du 43, elle a du bon... :183zm:
jimmiz a écrit :
le groupe face a Lyon,avec [b]Rool [/b]et [b]Rodriguez[/b]
P'tin autant déclarer forfait de suite
Jeroemba a écrit :
De toute façon quel âge a t-il ? parcequ' avec DD plus de 30 balais il joue , moins il sera candidat au poste de cireur de banc
saly a écrit :
P'tin autant déclarer forfait de suite
De toute façon quel âge a t-il ? parcequ' avec DD plus de 30 balais il joue , moins il sera candidat au poste de cireur de banc
28 en Aout
, il faut surtout un autre attaquant avec mamadou, a chaque fois qu'il se blesse on est dans la bouse 
- J'ai peur que beaucoup de nos biquettes n'aillent au contact pour se préserver pour la finale de la semaine prochaine

Si on ne perd pas ce sera un bon résultat 
NPA : j'adore mon avatar 
- Auxerre est 1er .Ce soir faut qu' on gagne sinon on risque de se faire larguer, on est encore trop volage pour compter sur la " coupette " et ce n' est pas sûr qu' on gagne nos matchs en retard
[SIZE=2][/SIZE]
Optimiste ?[SIZE=3] [/SIZE][SIZE=2]mais oui[/SIZE] 
Moi aussi j' aime bien mon nouveau toutou :545:
Gix a écrit :
28 en Aout
, il faut surtout un autre attaquant avec mamadou, a chaque fois qu'il se blesse on est dans la bouse 
Et ça fait des années que ça dure.
Brandao est pratiquement le seul à fonctionner avec lui ou sans lui.
On avait Pagis et Cissé qui fontionnaien à merveille, mais on les a dégagés.
Depuis, tous les attaquants qu'on a eus... n'assurent pas la rotation. 
saly a écrit :
Auxerre est 1er .Ce soir faut qu' on gagne sinon on risque de se faire larguer, on est encore trop volage pour compter sur la " coupette " et ce n' est pas sûr qu' on gagne nos matchs en retard
J'ai quand même l'impression que ça va être bien compliqué ce match. Entre le petit coup reçu jeudi, la fatigue par rapport aux lyonnais et la finale de la Moustache Cup qui arrive, ça sent au mieux le match fermé, au pire la branlée annuelle.
- Je l'aime mon brasilou.
![[Image: bresil.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/bresil.gif)
Edit : on me dit à l'oreillette qu'il se peut qu'il ne soit pas titulaire ce soir. 
Merci Koko ton regard est plein d'esprit,
Ce qui s'appelle avoir le look koko... [SIZE=2][i]:helpsmili(je sais elle vient de loin)[/i][/SIZE].
Que cette partie ne soit pas un remake de My baby is gone...[SIZE=2][i](celle ci aussi)[/i][/SIZE]
- Je me répète mais constituer un milieu
.........Cissé..........
...Lucho....HBA....
pour defendre sur les ailes et placer des banderilles dans l'axe
RasSimmons a écrit :
Je me répète mais constituer un milieu
.........Cissé..........
...Lucho....HBA....
Ca supposerait de mettre Niang, Brandao et Koné ou Valbuena devant. Et là, niveau défensif c'est aléatoire parce qu'à part Brandao, ça défend un peu quand ça veut.
- valbuena et brandao sur les ailes sont disciplinés
- Je signerai presque pour un match nul.

- Pareil, un nul me satisferait amplement
- mouains

. Victoire, on doit aller chercher le titre
.
- Ce soir, je fais mon Keyser, je craque mon Codevi et je fais all in sur les quenelles... d'une part parce qu'on a jamais gagné contre une grosse équipe cette saison, d'autre part parce que c'est le moment ou jamais, pression, blessés, spirale de la louze, match d'avant coupe, etc, d'autre d'autre part parce qu'il reste plein de points à prendre on ne se prend pas la tête en jouant les matchs les uns après les autres et d'autre d'autre d'autre part parce qu'il n'y a aucune raison qu'il soit le seul à se rincer.
Nan, je ne vois aucune raison d'espérer gagner ce soir, en conséquence,
Allez LOL ! 
- exorcisme necessaire....

- Merci kokopelli!

C'est cool de savoir par avance qu'on va perdre, concéder au minimum 6 occasions franches, que Mandanda va aller chercher au bas mot deux fois le ballon au fond des filets, qu'on va se faire manger en termes d'envie et de qualité technique, et accessoirement de fraicheur physique.
Le point positif? C'est le Printemps du cinéma sur Paname, je vais m'éviter le massacre.
Équipe de mer...
EDIT : ué, bah comme le Président en fait.
- On a encore la possibilité de gagner le titre, à six jours d' une finale qui pourrait réouvrir la salle des trophés (si personne n' a perdu les clefs, 17 ans...
), perdu seulement 2 matchs(de coupes) depuis Janvier et le moral est au plus bas
.
Miki a écrit :
Le point positif?
C'est que je vais me faire un méga resto Grace à l'OM.
A moi les poulardes, les oies farcies, les chevreuils aux airelles et les andouillettes à l'ancienne !!
Kornog a écrit :
On a encore la possibilité de gagner le titre, à six jours d' une finale qui pourrait réouvrir la salle des trophés (si personne n' a perdu les clefs, 17 ans...
), perdu seulement 2 matchs(de coupes) depuis Janvier et le moral est au plus bas
.
Quand Cheyrou pète, se brise, le mot râle pour nous n'est plus de mise@antrecris 
Jeroemba a écrit :
Quand Cheyrou pète, se brise, le mot râle pour nous n'est plus de mise@antrecris 
Justement, ne râler pas
. Votre joie n' en sera que plus grande ce soir
.
Jeroemba a écrit :
Je signerai presque pour un match nul. 
Pareil . 
Disons ....5-5 . 
RasSimmons a écrit :
Je me répète mais constituer un milieu
.........Cissé..........
...Lucho....HBA....
Pareil mais j'inverse HBA et Valbuéna.
Mais je pense qu'on va avoir droit à un milieu à trois avec la pointe inversé :
Kaboré----Doudou
-------Lucho-------
Au moins, ça verrouille derrière, et Lucho n'est jamais aussi fort qu'en 10 avec bcp de liberté.
Kornog a écrit :
On a encore la possibilité de gagner le titre, à six jours d' une finale qui pourrait réouvrir la salle des trophés (si personne n' a perdu les clefs, 17 ans...
.
oui mais a les voir jouer ces derniers temps (lorient,toulouse ... ), + l'absence de cheyrou, la top forme de lucho et taiwo et tout et tout ..... 
Kornog a écrit :
.
Ah mais moi je veux bien hein... Mais là Benfica, wow, c'est un sommet. Entre le manque d'implication, d'application, de rigueur, les fautes de positionnement débiles (c'est bien beau de vouloir gérer, mais pour ça faut savoir jouer avec sa tête), la réaction totalement inexistante suite à l'égalisation, la trouille palpable y compris à 1-0 (mais peur de quoi?!!!
), et l'attitude globalement de petite équipe qu'on a eu sur cette éliminatoire (merci aux compos frileuses de DD également) brrrr... Oui, cette défaite m'a mis légèrement colère.
C'est pas forcément surprenant que Ben Arfa ait été élu homme du match sur le sitof', c'est le seul qui ne semblait pas s'en branler.
C'est toujours pareil, t'as l'impression de voir naitre une équipe, de voir du jeu, de belles actions, des buts et des résultats, et plaf, la douche froide.
Enfin, je suis optimiste. Peut-être que nos dirigeants (voire même DD, sur un malentendu) se seront aperçus, at last, que Doudou en 6 sur la saison, ça va juste pas être possible. Et on va en avoir une nouvelle démonstration ce soir.
Sérieux, le meilleur défenseur de cette équipe c'est Mbia, recruté 12 M pour jouer milieu...
- En fait, je crois que frana nous fait keyserite aigüe
- Prends ça du bon côté, on a un 6 qui nous coûté 0 euro.

- Cepafo. Comme quoi y'a une sorte de logique en ce bas monde footballistique.

- Qué nul ?
On joue au Vélodrome, et je ne signe pour rien d'autre que la victoire. 
jax a écrit :
En fait, je crois que frana nous fait keyserite aigüe
Ui, mais Keyser, il est riche. 
Old Trafford a écrit :
Qué nul ?
On joue au Vélodrome, et je ne signe pour rien d'autre que la victoire. 
Oldy, je crois que t'as interverti tes casquettes de supporter de l'OM et de MU...
frana a écrit :
Prends ça du bon côté, on a un 6 qui nous coûté 0 euro. 
Cela change des zéros qui s'alignent pour des millions.
Miki a écrit :
Oldy, je crois que t'as interverti tes casquettes de supporter de l'OM et de MU...
[SIZE="1"]A vrai dire, je suis inquiet pour le match contre les Reds.[/SIZE] Alors, si en plus l'OM ne gagne pas...
frana a écrit :
Prends ça du bon côté, on a un 6 qui nous coûté 0 euro. 
Ah!
Et ça gagne combien un joueur de cette qualité ?
Mon pronostic.
Old Trafford a écrit :
[SIZE="1"]A vrai dire, je suis inquiet pour le match contre les Reds.[/SIZE]
Là tout de suite, El Niño te donne raison...
- je suis tenté d'ouvrir un compte betclic et miser sur lol mais cela signifierai automatiquement un match nul avec la chance qui me caractérise

- Pour ceux qui ont peur que nos joueurs on le moral a 0 suite a l'élimination:
Ca ne se passera pas comme ca - Ben Arfa 
Je n'ai pas peur des Lyonnais - Brandao 
Que le poutrage commence 
[SIZE=1][color=Silver](ou pas)[/color][/SIZE]
- Ce soir on se fait démolir, désolé

- et dimanche prochain on termine la saison comme les précédentes, sans trophée

Gix a écrit :
Pour ceux qui ont peur que nos joueurs on le moral a 0 suite a l'élimination:
Que le poutrage commence 
[SIZE=1][color=Silver](ou pas)[/color][/SIZE]
c'est gentil d'essayer d'inverser le destin, mais si on avait dû croire les blabla de nos footeux avant tous les gros matchs qu'on a raté depuis l'an pèbre...
ils ne seraient pas obligé de faire des phrases pour se rassurer.

- Qui m'a mis ce clébard tout moche. Rendez moi ma Rama :helpsmili
- Ça ne serait pas l'écusson d'Arsenal sur ton clebs?
- Razibus: Seulement si tu arrêtes de répendre ton péssimisme ici bàs ...

frana a écrit :
c'est gentil d'essayer d'inverser le destin, mais si on avait dû croire les blabla de nos footeux avant tous les gros matchs qu'on a raté depuis l'an pèbre...
ils ne seraient pas obligé de faire des phrases pour se rassurer.

Ils vont donc s'empresser de poutrer lol histoire de te donner tort juste le jour ou tu retournes ta veste!
La loi de Murphy mon bon Frana... C'est pas parce que tu mets du beurre sur l'autre côté de la tartine que tu vas la faire tomber dans le bon sens!:happy2:
- Puisque beaucoup pensent qu'on va se faire taper ce soir, ça serait bien que ces mêmes gens évitent de venir poster leur bile après le match...
Et si on gagne, vous devrez faire pénitence en postant 100 fois " Edouard Cissé est meilleur que Cana et Celestini réunis"
Godfather a écrit :
Et si on gagne, vous devrez faire pénitence en postant 100 fois " [SIZE=4]Edouard Cissé est meilleur que Cana[/SIZE] et Celestini réunis"

.
Godfather a écrit :
Puisque beaucoup pensent qu'on va se faire taper ce soir, ça serait bien que ces mêmes gens évitent de venir poster leur bile après le match...
Et si on gagne, vous devrez faire pénitence en postant 100 fois " Edouard Cissé est meilleur que Cana et Celestini réunis"
![[Image: chuck-norris-approved.jpg]](http://joshperrington.files.wordpress.com/2008/11/chuck-norris-approved.jpg)
- Merci Koko

J'ai la boule au ventre et ça faisait longtemps que c'était pas arrivé 
:drapeau_c
drapeau:
- Tient un teckel

Godfather a écrit :
Puisque beaucoup pensent qu'on va se faire taper ce soir, ça serait bien que ces mêmes gens évitent de venir poster leur bile après le match...
Dans la mesure ou j'estime la valeur de celestini à moins l'infini, cette affirmation est vraie pour tout joueur de football!
Exemple : Kaboré est meilleur que Xavi, Iniesta et Celestini réunis 
On peut même remarquer la singularité suivante :
Celestini est aussi bon que Xavi, Iniesta et Celestini réunis 

- celestini était moin d'etre le plus mauvais
Godfather a écrit :
[b]Et si on gagne, vous devrez faire pénitence en postant 100 fois " Edouard Cissé est meilleur que Cana et Celestini réunis"[/b]

Une variante: Edouard Cissé est bien meilleur que Mr 12M en milieu Def 
Godfather a écrit :
Ou nous dire que Deschamps est un Dieu si on gagne...
- tant que le rythme est bas que l'impact physqiue de l'adversaire n'est pas notoire, aligner cissé n'est pas une connerie mais le sais pas si aujourd'hui sera sont match

Acarp47 a écrit :
Ils vont donc s'empresser de poutrer lol histoire de te donner tort juste le jour ou tu retournes ta veste!
Le pire c'est qu'ils en seraient capables, de faire un match de folaille, et si tel était le cas, je serais d'accord pour la retourner encore une dizaine de fois si ça peut nous permettre d'être multi-titrés. 
RasSimmons a écrit :
celestini était moin d'etre le plus mauvais
On parle bien du même Celestini qui n'a jamais fait une passe dans le sens du jeu en 2 ans à l'OM et qui voyait les ballons longs pour Drogba lui passer au dessus de la tête pendant 90 minutes?
Le Bakayoko du milieu ? L'alliance subtile de la qualité de passe de Ronald Zubar avec l'impact physique de Karim Dahou?
Quelle époque mes amis 
- Uiui, celui là même, le collègue de Pascal johanssen et de Sergio Koke.
frana a écrit :
Le pire c'est qu'ils en seraient capables, de faire un match de folaille, et si tel était le cas, je serais d'accord pour la retourner encore une dizaine de fois si ça peut nous permettre d'être multi-titrés. 
Si t'en es conscient, tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que nous te chambrassions de façon appuyée et irrévérente après que valbuena eut scellé la victoire des pioupious d'un triplé victorieux de la tête en prenant par trois fois le dessus sur Cris sur corner? 
- On voit les progrès du club quand même...:happy2:
Celestini était un bouc au milieu des chèvres...pas plus mauvais qu'un autre
frana a écrit :
Uiui, celui là même, le collègue de Pascal johanssen et de Sergio Koke.
RasSimmons a écrit :
On voit les progrès du club quand même...:happy2:
Celestini était un bouc au milieu des chèvres...pas plus mauvais qu'un autre
Le théorème énoncé plus haut est évidemment valable pour Koke et Johansen!
Exemple : Johansen et Messi réunis, ca vaut pas un bon bakikoné :smoke1:
- je le sens pas, je le sens pas...
mais c'est tellement bon la...il est 13h chez moi, je viens de me reveiller et dans 4h à peine, le match commence
ON VA TOUS MOURIR
Acarp47 a écrit :
Si t'en es conscient, tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que nous te chambrassions de façon appuyée et irrévérente [b]après que valbuena eut scellé la victoire des pioupious d'un triplé victorieux de la tête en prenant par trois fois le dessus sur Cris sur corner?[/b] 
- On a gagné à Gerland avec Celestini. Et Lyon était alors au top. Et j'oubliais Méité, Koké, Hemdani, Dos Santos, Ferreira, N'Diaye.
- un signe

Old Trafford a écrit :
On a gagné à Gerland avec Celestini. Et Lyon était alors au top. Et j'oubliais Méité, Koké, Hemdani, Dos Santos, Ferreira, N'Diaye.
On a perdu avec les mêmes 4/1 à Bastia.Et Bastia n'était alors pas au top.
Et attention, Sergio Contreras Pardo dit Koke est arrivé un an plus tard. Et Koke,c'est ce retourné face à l'ASSE au Vel pour accrocher le nul dans les arrêts de jeu.
RIP Koke
Godfather a écrit :
On a perdu avec les mêmes 4/1 à Bastia.Et Bastia n'était alors pas au top.
Et attention, Sergio Contreras Pardo dit Koke est arrivé un an plus tard. Et Koke,c'est ce retourné face à l'ASSE au Vel pour accrocher le nul dans les arrêts de jeu.
RIP Koke
On n'avait pas notre dream-team contre Bastia.
Flamini latéral droit et 3 buts pour lui, le pauvre.
Comment Koké un an plus tard ? :nono1: Il était titulaire (2-1 pour l'OM, le 3 avril 2004).
- avec Koke, on a raté le coche..
RIP Coché
Acarp47 a écrit :
Si t'en es conscient, tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que nous te chambrassions de façon appuyée et irrévérente après que valbuena eut scellé la victoire des pioupious d'un triplé victorieux de la tête en prenant par trois fois le dessus sur Cris sur corner? 
Rho l'enfoiré !
Bon ok, si on gagne ce match d'une tête de Valbuena et d'un retourné en pleine lucarne d'Hilton tu pourras chambrer à ta guise.
Old Trafford a écrit :
Comment Koké un an plus tard ? :nono1: Il était titulaire (2-1 pour l'OM, le 3 avril 2004).
En effet. D'ailleurs Koke avait été remplacé par ... Celestini. On en revient toujours à lui.
Je viens de voir que le duo Koke/Meriem est eformé du coté de l'Aris Salonique
.
caveman a écrit :
avec Koke, on a raté le coche..
RIP Coché
R.I.P. Aïe @ frana
- quand on tape "fabio celestini nu" sur google on tombe sur ce site qui ma foi, n'a sans doute pas grand chose à envier au 10 sport

http://www.ruggerbugger.fr/index1.htm
Old Trafford a écrit :
Je l'aime mon brasilou. ![[Image: bresil.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/bresil.gif)
Edit : on me dit à l'oreillette qu'il se peut qu'il ne soit pas titulaire ce soir. 
Oh! fa et pourquoi ?
Boban13 a écrit :
Pareil mais j'inverse HBA et Valbuéna.
Mais je pense qu'on va avoir droit à un milieu à trois avec la pointe inversé :
Kaboré----Doudou
-------Lucho-------
Au moins, ça verrouille derrière, et Lucho n'est jamais aussi fort qu'en 10 avec bcp de liberté.

Gix a écrit :
Pour ceux qui ont peur que nos joueurs on le moral a 0 suite a l'élimination:
Que le poutrage commence 
[SIZE=1][color=silver](ou pas)[/color][/SIZE]
Ils n' ont plus qu' à mettre en pratique tout ça sur le terrain
et surtout de pas ramasser un carton ce serait trop c..
Acarp47 a écrit :
On parle bien du même Celestini qui n'a jamais fait une passe dans le sens du jeu en 2 ans à l'OM et qui voyait les ballons longs pour Drogba lui passer au dessus de la tête pendant 90 minutes?
Le Bakayoko du milieu ? L'alliance subtile de la qualité de passe de Ronald Zubar avec l'impact physique de Karim Dahou?
Quelle époque mes amis 
Oh la la, une équipe de ???
Celestini capitaine, une période où tout le stade n' était pas loin du suicide collectif :lol:
tco a écrit :
quand on tape "fabio celestini nu" sur google on tombe sur ce site qui ma foi, n'a sans doute pas grand chose à envier au 10 sport 
http://www.ruggerbugger.fr/index1.htm
La vrai question est: Pourquoi taper "fabio celestini nu" sur google? 
frana a écrit :
Rho l'enfoiré !
Bon ok, si on gagne ce match d'une tête de Valbuena et d'un retourné en pleine lucarne d'Hilton tu pourras chambrer à ta guise.
Tututut monsieur scepticisme!!
Tu te Keyserise, tu assumes épicétout! Quand on poutrera les quenelles d'un but du dos de brandade contré par le sesque de Cris qui prendra Lloris à contre pied tu seras balayé corps et biens par un tsunami de piques ironiques. Enterré sous un monceau de vannes acerbes, tu auras l'éternité pour réfléchir à ta félonie! 
t@lbs a écrit :
La vrai question est: Pourquoi taper "fabio celestini nu" sur google? 
je cherchais un avatar 
saly a écrit :
Oh la la, une équipe de ???
Celestini capitaine, une période où tout le stade n' était pas loin du suicide collectif :lol:
Avec Perrin c'était pas toujours beau, mais c'est un peu lui qui nous a remis en route 
Hellborg a écrit :
Avec Perrin c'était pas toujours beau, mais c'est un peu lui qui nous a remis en route 
tutafé
Mais dire que c'était pas toujours beau est un sacré euphémisme! 
Acarp47 a écrit :
tutafé
Mais dire que c'était pas toujours beau est un sacré euphémisme! 
Ah ça c'était un style disons... à l'italienne, mais quand tu n'as que Chapuis, Sakho et Ferndandõ en attaque c'est difficile de se prendre pour le Barca.
Je n'ai pas la mémoire courte et je n'oublie pas que c'est un peu grâce à lui qu'on s'est sorti du gouffre où Courbis puis Tapie nous avaient mis.
- C'est l'équipe qu'il a créé qui est arrivée en finale uefa

Mazargues a écrit :
C'est l'équipe qu'il a créé qui est arrivée en finale uefa 
Si Perrin avait réussi à faire venir Pauleta à la place de Mido comme lui souhaitait on aurait eu la plus belle paire offensive de L1 de la décennie
.
- Ah Mido, s'il avait été plus glucide devant le but @ Cetace, antecris etc ..
Vu les résultats, il va falloir sortir une victoire ce soir, pas le choix si on veux resté accrocher au bon wagon. J'y crois !
- Hé cono Mido, le joueur écolo.

- c'est qui l'arbitre ce soir?
Lengatse a écrit :
c'est qui l'arbitre ce soir?
Fautrel.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/lacombe-vise-deja-l-arbitre-d-om-ol,lyon,49481
Lengatse a écrit :
c'est qui l'arbitre ce soir?
Fredy Fautrel
t@lbs a écrit :
Fredy Fautrel
C'est pas Lacombe ? 
- Et Fautrel ça va ou il nous a deja fister avec un cactus ?
- Oups, une nuée de Fautrel !:helpsmili
- C'était lui l'an dernier et les deux pénaltys oubliés sur Niang? ou alors c'était Lannoy...
- Fautrel avec nous c'est 4 victoires, 2 nuls, 3 défaites : http://www.omstatsclub.com/arbitre.php?acteur=4805
- Bon, c'est pas compliqué :
si on gagne, on sera champion
si on fait match nul, on finira dans les 3 premiers
si on perd, va falloir s'arracher pour arriver premier sur le strapontin en molesquine de la Champion's league vu les outsiders qui font rien que nous embêter avec leur sérieux et leur régularité.
Personnellement j'ai déjà mal au fondement.
Lengatse a écrit :
Et Fautrel ça va ou il nous a deja fister avec un cactus ?
Très imagée cette expression
Toute en nuances 
Mazargues a écrit :
Toute en nuances 
C'est un nouvel écolo.
Il aime les cactus. 
Mars a écrit :
Fautrel avec nous c'est 4 victoires, 2 nuls, 3 défaites : http://www.omstatsclub.com/arbitre.php?acteur=4805
cette stat, ni rassurante, ni désespérante
Quel bel avatar 
Mazargues a écrit :
Toute en nuances 
Tu preferes coussin de belle mere?.
- Ce soir, on va se faire ouvrir, et du coup, le topic des optimistes sera plastiqué durant la nuit.
@ Frolica Armata.
- L'OM sans Brandao

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&num_ordre=6&code_jr_tr=J29
- Et toi mon fils, t'es un cactus @dutronc
Old Trafford a écrit :
L'OM sans Brandao 
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&num_ordre=6&code_jr_tr=J29
Lyon en mode LDC contre Real en 2ème mi-temps :lpouletda
t@lbs a écrit :
Lyon en mode LDC contre Real en 2ème mi-temps :lpouletda
On va se faire ouvrir, donc. 
- DD remet mamadou en axial comme pendant la blessure de Brandao c'est-à-dire pendant notre période de grandes victoires.
Je pense que ce soir avec cette équipe plus complète on va sans doute tenir tête à l'ogre lyonnais.
Je suis pas sur Frana que tu vas gagner des sous ce soir :smoke1:
Old Trafford a écrit :
L'OM sans Brandao 
[align=center]Mandanda[/align]
[align=center]Bonnart - Diawara - Mbia - Taiwo[/align]
[align=center]Cissé[/align]
[align=center]Lucho - Kaboré[/align]
[align=center]Valbuena - Niang - Ben Arfa
[/align]
[align=left]C'est l'équipe que j'espérais 
La fin de match va être difficile à cause du match contre Benfica, ce soir il faut que les 2 qui sont frais (Valbu et HBA) fassent la différence.
En face y'a ça:
[/align]
[align=center]Lloris[/align]
[align=center]Reveillère - Cris - Toulalan- Cissokho[/align]
[align=center]Pjanic - Gonalons - Källström[/align]
[align=center]Delgado - Govou[/align]
[align=center] Lopez
[align=left]Je me méfie de Govou, il est toujours bon contre nous :n:
[/align]
[/align]
Hatem le sent bien dans l'avant match !
- et pierrot nous donne perdant ce que je suis plutot bien content
l'OL est définitivement devant la...
- En tout cas bon match à tous. le flemme de me taper du stream qui lag. Je viendrai constater notre magnifique 3-2 en notre faveur

- hahaha "KOMBOUARE TA GU****"

- je suis trés inquiet pour ce soir..... si ils sont dans le même état que moi, on va les .... sinon, ce sera horrible!!:helpsmili
Ralphd a écrit :
hahaha "KOMBOUARE TA GU****"

Et Runje qui frappe le dernier coup-frac de Lens 
- c'est super offensif la compo de lol Non ?
un peu comme nous certes, mais leur seul milieu déf c'est gonalons... pjanic & kallstrom c'est plutot offensif il me semble
je pronostique un 9-8 pour nous 
- ah j'ai pas vu, il a zappe sur canal sport le type qui diffuse

Ralphd a écrit :
ah j'ai pas vu, il a zappe sur canal sport le type qui diffuse
Un beau coup-franc à 20m du but, légèrement à gauche,... ils ont osé le faire tirer par Runje qui manque de peu de tuer un pingouin volant.
- oh la jolie pique de pierrot a duga

caveman a écrit :
En tout cas bon match à tous. le flemme de me taper du stream qui lag. Je viendrai constater notre magnifique 3-2 en notre faveur 
en parlant de stream, si quelqu'un a des liens 
fonctionne très bien de mon coté, je croise les doigts pour que ça reste comme ça
174.142.24.201 en proxy, port 3128
Ralphd a écrit :
oh la jolie pique de pierrot a duga
pas de pb ; il ne le prend pas pour lui :smoke1:
- peu importe la manière, ce soir il faut gagner...

Allez l'OM
- Vous êtes quand même vraiment déprimant messieurs ... je suis tout triste maintenant que je sais qu'on va se faire ouvrir/matraquer par des quenelles ... (@loulou)

xigh a écrit :
Vous êtes quand même vraiment déprimant messieurs ... je suis tout triste maintenant que je sais qu'on va se faire ouvrir/matraquer par des quenelles ... (@loulou)

Complétement d'accord, maintenant j'espère qu'en cas de victoire vous allez prendre vos comprimés et ne pas poursuivre en espèrant que cela continue à nous porter chance... 
1 keyser au troisième degré ça va, tout un forum à la moindre défaite...
Hellborg a écrit :
[align=center][align=left]Je me méfie de Govou, il est toujours bon contre nous :n:
[/align]
[/align]
Faux : il est tout le temps bon tout court (mais jamais bandant)
- J'ai stressé en voyant Andrade en tenue, dans le couloir des vestiaires

- je le sens pas du tout ce match
- Premier ballon de HBA : Il y va

- Valbuena au CF

- mais quel coup franc de bouse sans dec
- Sale coup franc de Valbuena ....
Et Dieu qui sauve un 1er ballon ... 
- Brillant stop from Mandanda

- Déjà il me gave avec ses coups-francs à ras du sol le Valbuena.
Ouuuh Mandanda ! 
- Heureusement HBA semble en jambe !
- bernard is on fire la!
Taye tire le bien!
- Pfff ...... décalage de m....
Dougue a écrit :
je suis trés inquiet pour ce soir..... si ils sont dans le même état que moi, on va les poutrer.... sinon, ce sera horrible!!:helpsmili
ah toi aussi tu poutres le dimanche soir 
antecris a écrit :
Pjanic à bord:helpsmili
Joli. 
- Ca commence a faire beaucoup de fautes ...
- on est vraiment pas bon sur les CF
- Shit ... on cadre jamais ?
- Ben Arfa et Valbuena ont décidé de tirer les coup-francs à la Runje

- Cheyroux nous manque

- on fait pas de seances de CF ? à l'entrainement :hum:
- Y a hors jeu là ?

- pfff ya pas HJ la!
en tout cas ça serre les fesses des 2 cotés la...mon calecon va pas tenir tout le match
- Y a pas faute là ?
Et comment on peut laisser Réveillère monter comme ça ? 
- ho il va en descendre combien avant de prendre le carton
- Gonalon il a le droit à 878 fautes avant le carton ...

- Qui c'est qui a dit qu'avoir, un bon poteau ça donne la barre ?

- Je trouve que taye tire mieux les coups francs qu'avant , moins loin de cadre et moins souvent dans le mur
antecris a écrit :
Qui c'est qui a dit qu'avoir, un bon poteau ça donne la barre ?
Shorty Mac ?
renard84 a écrit :
Je trouve que taye tire mieux les coups francs qu'avant , moins loin de cadre et moins souvent dans le mur
ben pas moi, il marque de moins en moins
- Cissé qui fait le jeu ...

Aucune passe n'arrive 
- ho le grand pont de mamy :hum:
renard84 a écrit :
Je trouve que taye tire mieux les coups francs qu'avant , moins loin de cadre et moins souvent dans le mur
c'est du second degré? Il a plus marque ca fait un an 
- il les tire quasiment plus , avant il les tiré tous donc ça faisait parfois but la il en tire un tout les 5 matches
- On se fait un peu promener non ?

- ON EST NUL DE CHEZ NUL. Le problème c'est qu'il y a personne sur le banc pour aider au milieu de terrain
- on est à la rue depuis 5 minutes la:helpsmili
renard84 a écrit :
il les tire quasiment plus , avant il les tiré tous donc ça faisait parfois but la il en tire un tout les 5 matches
C'est peut-être un peu mieux , mais malheureusement un coup-franc tiré 2 mètres à côté est aussi efficace qu'un autre tiré 10 mètres au dessus :(.
aboss a écrit :
ON EST NUL DE CHEZ NUL. Le problème c'est qu'il y a personne sur le banc pour aider au milieu de terrain
On a Cissé, mais je te l'accorde, ça revient au même 
Kornog a écrit :
Confiance
:helpsmili
Mouais ...
- Gonalon ... plus que 812 fautes ... attention !
- au mon vier cette arbitre il attend quoi, qu'il blesse un joueur
- Pinaise Gonalons.... inutile de chercher le fils spirituel des Rool et Llacer, il est là.
- Gonalons a un quota de fautes à atteindre avant de prendre un carton ?

Edit : ouais vas y la jambe en avant sur Kaboré, gros bourrin... Et il obtient le CF en plus ?!
- Et là la faute est pour lui, alors qu'il découpe Kaboré ...

- Gonalons encore

Mars a écrit :
Gonalons a un quota de fautes à atteindre avant de prendre un carton ? 
Edit : ouais vas y la jambe en avant sur Kaboré, gros bourrin...
ton avatar
- Gonalons il faut qu'il casse un tibia pour avoir son carton?
Kornog a écrit :
ton avatar
Ouais mais il n'est plus d'actualité.
Mars a écrit :
Hein ?
Mars a écrit :
OK
.
- TAYE IS BACK

- 10 contre un que le premier jaune sera pour notre pomme...

xigh a écrit :
Hein ?
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1016629&postcount=1328 
Mars a écrit :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1016629&postcount=1328 
Ok je comprends merci. Prends bien ton temps !
- bernard

- Heureusement que Rvr ne touche pas HBA

- On sert de sparring partner là ! on les regarde jouer et, de temps en temps, on essaie tout de même de leur piquer le ballon ... mais gentillement hein, faudrait pas trop les bousculer

- Bosso
- Valbuena ... 12 ballons joués, 17 de perdus ...

- C'te passe de Lucho

- Lucho

- C'est Fred Godard ce soir aux commandes ?

- Quel match...

- n'empeche, quand on tire les CF, tout le monde s'en fout, quand c'est eux, c'est pipi dans la culotte

Keyser a écrit :
Quel match...
Pour l'instant, mon fondement n'est toujours pas matraqué ... 
- Quand je pense que ce match est censé éliminer une des équipes du championnat...
- Valbuena ...

- Je vois bien une attaque Niang - Brandao - Fa, parce que pour l'instant Valbuena rate à peu près tout ce qu'il tente.
- Ah ben c'est pas trop tôt !
- bon définitivement, cette semaine, c'est CF et corners a l'entrainement DD!
- Ah ben quand même....

- Oh punaise, GONALONS PREND UN JAUNE !!

xigh a écrit :
Ah ben c'est pas trop tôt !
Oui enfin
Keyser a écrit :
10 contre un que le premier jaune sera pour notre pomme...
ok, je prends :happy2:
- Duga qui nous la su..

- cette arbitre est un enfant de catin
- Oh punaise la réalisation de bouse !!!
Déjà que le match n'est pas agréable ... mais si là t'as envie de gerber à cause de leur caméra ... :helpsmili
- faut s'accrocher avec leur caméra spiderman, j'ai mal au coeur

- Valbuena ... tu sors !

- Comme nos coups francs, ça fait mal au coeur ....
- Je persiste avec ce que j'ai dit depuis ce matin, il fallait titulariser Brandao, on remonterait le bloc d'au moins 20m. On a été asphyxiés par moments. Heureusement que les lyonnais l'ont joué facile.
- L'arbitre est nul, Valbuena est nul, Dugarry est nul et le réalisateur est nul...

Soirée de bouse...
Je me préfère aux commentaires, plus de bogossitude et de neutralité...
xigh a écrit :
Oh punaise la réalisation de bouse !!!
Déjà que le match n'est pas agréable ... mais si là t'as envie de gerber à cause de leur caméra ... :helpsmili
c'est une catastrophe
entre la spidercam où l'on voit rien, et les "super ralentis" sur la tronche d'un joueur pendant 10 secondes... punaise, le progrès ça craint 
par contre on revient plutôt pas mal dans le match, assez d'accord avec le fait de remplacer valbu par brandao, vu que l'arbitre a l'air de pas vouloir siffler de trop, ça pourrait le faire
- L'arbitre fait quoi au juste ? Il se garde les biscottes pour le petit déj' ?
C'est assez incroyable que les ceux-d'en-face n'aient prus qu'n carton... :nono1:
tco a écrit :
vu que l'arbitre a l'air de pas vouloir siffler de trop, ça pourrait le faire
A mon avis il va beaucoup plus siffler en seconde mi-temps.
Hellborg a écrit :
A mon avis il va beaucoup plus siffler en seconde mi-temps.
Il va recevoir une visite de Mondy 
Tofinou a écrit :
L'arbitre fait quoi au juste ? Il se garde les biscottes pour le petit déj' ?
C'est assez incroyable que les ceux-d'en-face n'aient prus qu'n carton... :nono1:
Bien, le soucis, c'est que toutes les fautes ont été faite par le même homme...
Peut-on mettre trois ou quatre cartons jaunes au même joueur?
Existe t-il un carton spécial récompensant l'ensemble d'une uvre?
antecris a écrit :
Pjanic à bord:helpsmili

Xaviergravelaine a écrit :
Le rouge, non ?
Bien, le soucis, c'est que toutes les fautes ont été faite par le même homme...
:MooM:
Le carton plein, avec ça il peut gagner un jambon.
![[Image: ais0news0loto.jpg]](http://www.golfe-saint-tropez-information.com/animations/acvs/photos/ais0news0loto.jpg)
- Qu'on ne vienne plus dire que Valbuena est un bon joueur. Il est naze. Il dézone sans raison, il tire les coups de pieds arrêtés comme un poussin, il rate toutes ses passes. Qu'il retourne sur le Fort Boyard.
Gonalons n'a pas le niveau L1,toujours en retard.
Taiwo est archi mauvais derrière,comme d'hab il laisse trop jouer l'adversaire.
Kaboré n'est pas à sa place en 8.
Cissé aussi utile qu'une capote au Pape.
Heureusement y'a le trio Lucho/Niang/Bernard
Godfather a écrit :
Qu'on ne vienne plus dire que Valbuena est un bon joueur. Il est naze.
Qui a dit ça?:helpsmili
Raymond Domenech?
Stevie Wonder?
- Govou l'an prochain a la place de Valbu ça vous branche ?
- Oh punaise ... la chatte qu'on a !

- C'est peut être un signe....:helpsmili
- eh ben ... ça devrait déjà être plié

- Oui mais quand t'as la barre, faut-il un bon poteau ?

antecris a écrit :
Oui mais quand t'as la barre, faut-il un bon poteau ?
- Lucho tire les CPA c'est quand meme autre chose
- Un jour, on va cadrer et là, ça f'ra mal nondediou
- Ha, le sourire de la matrone !

renard84 a écrit :
Lucho tire les CPA c'est quand meme autre chose
[SIZE=5]Ce n'est pas trop tôt![/SIZE]
Le Vosgien a écrit :
Un jour, on va cadrer et là, ça f'ra mal nondediou
Le Vosgien a écrit :
Un jour, on va cadrer et là, ça f'ra mal nondediou

- Gonalons

- Delgado est particulièrement bon, malgré son mulet.
- Mamadou ....

- Ohhh ce raté de Mamadou :helpsmili
- Marre des vendanges !:hum:
- punaise ! C'est pas vrai de rater ça, bouse !
Gix a écrit :

Oooooooooh! Dark Vadog!! 
Mars a écrit :
Ohhh ce raté de Mamadou :helpsmili

- Evaeverson va rentrer
.
- Je ne ragarde point le match mais Mamadou là... faut dire ce qui est, il est nul en ce moment.
Mazargues a écrit :
Oooooooooh! Dark Vadog!! 
J'espere qu'on va pas regretter les rates...même s'il y'a eu des poteaux pour lyon aussi 
- moi ça a lagué et j'ai entendu duga crier "Oh Non!"
j'ai cru qu'on avait marqué
- Ayé,
Brandachou !
Ralphd a écrit :
moi ça a lagué et j'ai entendu duga crier "Oh Non!"
j'ai cru qu'on avait marqué

- C'EST Brandao qui marque ce soir

- Argh ... il faut que ça rentre !!!
- Mamad'

- Oh Niango, tire toi les doigts des fesses là ! Y a la place bordel !

- P.... c'est pas vrai :hum: on en a besoin de combien pour la mettre dedans

Gix a écrit :
P.... c'est pas vrai :hum: on en a besoin de combien pour la mettre dedans 
Autant que de fautes de Gonalons pour prendre un rouge.. bref c'est pas près d'arriver 
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Oh CCharlieeeeeeeeeeeee

- KAAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBOOOOORé

- Houaais !

- KABOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
- Cris
Merci
- Maintenant, faut serrer, pas en prendre un dans la foulée comme c'est trop souvent le cas
Faut les MASSACRER 

- Yes charles

- Punaise ça lague tellement que je vois rien

- Mbia va dire que c'est pour ça qu'il veut jouer au milieu

- GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL:perv2:
Le Vosgien a écrit :
Maintenant, faut serrer, pas en prendre un dans la foulée comme c'est trop souvent le cas
Faut les MASSACRER 

Je veux voir 11 Gonalons sur le terrain!! 
- On connait la chanson maintenant, alors faut pas se faire surprendre ! Allez les minots, alleeeeezzz

- ho punaise le castor qui me lache 5 min avant le but

- c fait

- Voilà ... Gonalons a payé pour l'ensemble de son oeuvre ...

- Bien joué Kaboré, à ton tour de souffrir Gonalons

Edit : toujours aussi gerbants les "commentaires" du banc lyonnais.
aboss a écrit :
ho punaise le castor qui me lache 5 min avant le but 
Chat noir 
- Paie tes crimes Gonalons, rhaaaaa

Hellborg a écrit :
Je veux voir 11 Gonalons sur le terrain!! 
Charly vient de commencer 
Gix a écrit :
Chat noir 
Ben il doit bien justifier son péssimisme d'avant match ... :happy2:
- fait hiech la le stream était nickel toute la première et la ça lague, et il y a des décalages de son
j'ai entendu avant de voir le but 
- Il l'a défoncé?

- Pfff ... il mérite un bon jaune Pjanic là ...

- Bon ... caca culote sur le forum là ? :lol:
xigh a écrit :
Bon ... caca culote sur le forum là ? :lol:
Oui
- Hilton s'échauffe ... :helpsmili
- Combien de ballons perdons nous sur les remises en jeu de touche ?

- j'ai le coeur qui bat.
Vivement qu'on en termine 
- j'ai mis une couche au final

- Oh putainnnnnnnnnn

- ....

- et voilà

punaise 
- et bouse...

arrgggghhh le marquage
- le marquage

- On va en refoutre un par niang
- Chat noir spirit, je viens juste de me connecter à Justin..

Connecté à temps pour le 1-2 
- Elle sert absolument a rien cette faute en plus
Sont cons les lyonnais le nul sert a personne
- Taaaye !!!

- yyeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssss
- Tayééééé punaise, ça c'est toi !!!!!!!!!

- C'est Hilton qui va marquer :happy2:
TAIWOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 

- COUPEZ LEUR LES JAMABES MAINTENANT.

MARCHEZ LEUR DESSUS 
- J' espere qu on va conserver le score car on l'a merite
Kornog a écrit :
TAYE IS BACK

Oh ce but:incline:
- Ce soir on fait mieux qu'à l'aller hein ! Je veux pas le même cirque, je vais claquer sinon

aboss a écrit :
ben pas moi, il marque de moins en moins
Gix a écrit :
c'est du second degré? Il a plus marque ca fait un an 
Voilà, c'est fait :happy2:
- c'est pas fini !!!!!!

on reste concentré 

- Bon là, c'est sûr ça va laisser des traces (de pneu) sans les calbut' des opiomens ...
- Taiwo

@ la vieille : notez le marquage pourri de Diawara encore une fois. 
Mars a écrit :
Voilà, c'est fait :happy2:
Tant mieux 
Mais on parlait des coup-francs 
Gix a écrit :
Tant mieux 
Mais on parlait des coup-francs 
Mauvaise fois detected
- M'Bia doit avoir les boules , meme Hilton a le droit de jouer Milieu Def
- J'ai retrouvé une de mes cordes vocales sur l'écran sur le but de Taye ...

- On arrete de se caguer dessus, moi je sors le champagne !!
- Pas de fautes ici Cissé.
Pffffffffffffffffffff
Old Trafford a écrit :
Taiwo 
@ la vieille : notez le marquage pourri de Diawara encore une fois. 
Ton idole :happy2:
allez faut garder ce score 
xigh a écrit :
J'ai retrouvé une de mes cordes vocales sur l'écran sur le but de Taye ... 
pareil
- pas d'arrets de jeu merci

DEGAGEZ MOI CETTE BALLE
- Il n'y a pas faute là ....

- punaise Gomis, il me les chauffe.

- Arf ... MBia qui dirige la défense ... et il croit qu'il va retrouver une place de milieu ...
- Il est beau Pierre Mondy avec ses nouvelles lunettes.
- Arg ... il est chiant Cissé à perdre des ballons comme ça !!!!
- HBA ... bien ... en plus il met 2 mins pour sortir ...

OMer2 a écrit :
4 minutes :hum:
Il y'a que 3 changements et aucun arrêt de jeu, il y'a jamais 4 minutes... 
- punaise 6 defenseurs ca devrait le faire
- faudrait vraiment trouver un smiley qui se chie dessus

Gix a écrit :
Il y'a que 3 changements et aucun arrêt de jeu, il y'a jamais 4 minutes... 
Oui mais les loliens perdent ... 
- On sait pas garder la balle et perdre le temps

ah Diawara m'a écouté
reste au sol petit
- va nous blesser notre diawara ce con

- Arg ... Steve ... attention !!!
Pfff ... on a chaud sur la tête de Belfodhil ...
- C' etait le match que je craignais le plus pour la fin de saison.
On a les cartes en main maintenant.
- Oh la je me suis fait caca dessus
- YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
- OOOUUUUUUFFFFF

- YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
KEYSER ... VA TE FAIRE SAUCISSER !!!!!!! @ Nicolin
- CETTE ANNEE C'EST LA BONNE
- bon a qui le tour ???
par ici les bogoss :smoke1:
- C'EST BON!!! Bon allez la, un 10/10 + une coupette

- Victoire

Les lyonnais malchanceux, il faut bien le dire, un poteau, une transversale et un tir détourné qui fait but.
- YYYYEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
Maintenant elle va nous servir cette élimination en C3 :smoke1:
Et merci à Puel pour son coaching à la Kombouaré, Belfodil à la place de Lisandro, c'est cadeau 
- J'ai vu zéro but.

- On a quand même battu le tombeur du Real, c'est pas rien

- Ce qu'elle fait du bien cette victoire...

groupwave:groupwave
Maintenant on dépoussiére:happy2:
- YES, on est là, on est bien là !
Spéciale dédicace à El'Chti :smoke1:
xigh a écrit :
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
KEYSER ... VA TE FAIRE SAUCISSER !!!!!!! @ Nicolin

il était pas le seul ce soir...on est censer tous y passer
l'important c'est de ne pas percer les saucisses
Hellborg a écrit :
Et merci à Puel pour son coaching à la Kombouaré, Belfodil à la place de Lisandro, c'est cadeau 
Ouais enfin, sur la fin c'était juste une question de centimètres (@ Shorty Mac) 
- La tronche de Puel, c' est cadeau

Ralphd a écrit :

J'étais un des rares à y croire ... et ce dès jeudi soir !
- ah c ést bon ça ! bon sur le match je sais pas si c ést completement mérité, mais qu'est ce qu'elle va faire du bien cette victoire ! au niveau comptable et au niveau mental .
A nous la coupe, on craind dégun !!!!

trop bon trop bon trop bon, on sera champion
Et c'est avec le moral à donf qu'on va du bordelais la semaine prochaine 
Ralphd a écrit :

Ah non, pas tous...
- Je savais bien qu'on allait le gagner ce machte, c'était écrit !!

Mars a écrit :
Ouais enfin, sur la fin c'était juste une question de centimètres (@ Shorty Mac) 
Lisandro lui l'aurait mise au fond @Shorty Mac
- Puel, il ressemble à Copé.
frana a écrit :
Je savais bien qu'on allait le gagner ce machte, c'était écrit !!

Va faire chauffer ta merguez !!! 
Kornog a écrit :
La tronche de Puel, c' est cadeau
Puel déteste Marseille de tout son être, et Marseille lui rend bien 
Mars a écrit :
On a quand même battu le tombeur du Real, c'est pas rien 

Exactement... Lyon ils sortent le real, mais en championnat c'est la débandade pour eux.
Déchéance!!!
(parce qu'ils vont tout mettre sur la LDC et imaginez que du coup ils ne soient même pas européens l'année prochaine
)
frana a écrit :

:roll1:
- trois points importantissimes, et une semaine pour recharger les accus...... pfiouuuuu!! ce fut dur, mais la chance semble quand même nous sourire en championnat..... la chance des ...chhhhhh....
ils veulent pas le dire, nous on veut bien l'être!!
Olorin a écrit :
ah toi aussi tu poutres le dimanche soir 

mais alors qu'est-ce que tu fais derrière ton pc ?
Mars a écrit :
il est libre, mars!!
- Oufffffffffffffffffffffffffffff :helpsmili
On est bien chatards, match assez pauvre mais une victoire hypra importante.
Taïwo on fire... sur son but
Ca sent tout de suite bien meilleur
Ps: Justin je t'aime 
frana a écrit :
Ce soir, je fais mon Keyser, je craque mon Codevi et je fais all in sur les quenelles... d'une part parce qu'on a jamais gagné contre une grosse équipe cette saison, d'autre part parce que c'est le moment ou jamais, pression, blessés, spirale de la louze, match d'avant coupe, etc, d'autre d'autre part parce qu'il reste plein de points à prendre on ne se prend pas la tête en jouant les matchs les uns après les autres et d'autre d'autre d'autre part parce qu'il n'y a aucune raison qu'il soit le seul à se rincer.
Nan, je ne vois aucune raison d'espérer gagner ce soir, en conséquence,
Allez LOL ! 
frana a écrit :

je suis sincèrement désolé pour ton CODEVI
Oh punaise que c'est bon!!

Dougue a écrit :
il est libre, mars!!
Il y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voter ...
xigh a écrit :
J'étais un des rares à y croire ... et ce dès jeudi soir !
Moi aussi. 
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1016588&postcount=122
- Cette demi molle que j'ai eu sur le but de Taiwo

Heureux je suis. Pas fait le chat noir, j'ai pas vu le match mais refait le file du match avec vos post 
C'est toujours priceless pas besoin des images 
- Mais bieeeen sûr !! J'étais un des rares à y croire, et ce dès que Taiwo a marqué !

- contrairement à d'habitude, on gagne un match sans vraiment le mériter et avec de la chance alors qu'avant on dominait ce genre de match mais on perdait ou faisait match nul.
De là à y voir un signe...
Cette demi molle que j'ai eu sur le but de Taiwo
C'est pas pour la demi molle mais je trouve que nos avatar vont bien ensemble.

Et encore, bravo Taiwo pour cette choré à la Kamel Ouali!
- c'est moi ou Lyon n'est plus invaincu en L1 en 2010 alors que nous on continue:happy2:
- Stat amusante, nous somme l'équipe qui a le moins de défaites

Oh Aime a écrit :
contrairement à d'habitude, on gagne un match sans vraiment le mériter et avec de la chance alors qu'avant on dominait ce genre de match mais on perdait ou faisait match nul.
De là à y voir un signe...
La chance ça se provoque ... et j'y crois en cette équipe, comme j'ai toujours fait les louanges de Kaboré.
Je n'ai pas toujours cru en cette équipe, en particulier au début de saison, mais on sent quand même que quelque chose se met en place.
On nous voit mort physiquement, où je vois qu'on étouffe Toulouse et Lyon, et ça ... c'est avant tout dans la tête.
Alors on ne gagnera peut-être rien cette saison, mais je souhaite de tout coeur qu'on accroche la LDC, histoire de revoir cette équipe la saison prochaine ... avec peu de changement.
aboss a écrit :
c'est moi ou Lyon n'est plus invaincu en L1 en 2010 alors que nous on continue:happy2:
Montpellier:n: Mais depuis oui.
- personne aurait les vidéos des bus?
aboss a écrit :
personne aurait les vidéos des bus?
Avec le chauffeur ou sans ? 
- double peine pour Keyser ce soir .....

- comme le fait remarquer usual, c'est buts qu'il faut lire
frana a écrit :
Mais bieeeen sûr !! J'étais un des rares à y croire, et ce dès que Taiwo a marqué !

El chi a écrit :
double peine pour Keyser ce soir .....

- moi je veux la 2eme mi temps complète ou on les a bouffés

- Sinon; valbu, s'il te plait, les CPA, maintenant tu les laisses à Lucho

Ralphd a écrit :
moi je veux la 2eme mi temps complète ou on les a bouffés
Va ptet falloir attendre un peu quand même 
- le Real bat l'OM
Lyon bat le Réal
l'OM bat Lyon.
CQFD: Benfica est la meilleure équipe du monde
El chi a écrit :
le Real bat l'OM
Lyon bat le Réal
l'OM bat Lyon.

- el chi = pote

El chi a écrit :
[b]le Real[/b] bat l'OM
Lyon bat le Réal
l'OM bat Lyon.
Le Real ? Benfica plutôt non ? :happy2:
P-G a écrit :
Le Real ? Benfica plutôt non ? :happy2:
non
- haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili

:perv2::perv2:
ara-opiom
ara-opiom:ara-opiom
- [align=center]:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
[SIZE=7][color=Red][b]POOOPOLOPOPOPOOOPO[/b][/color][/SIZE] :groupwave 
:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom[/align]
- PLus structuré j'avoue ta supériorité
EN meme temps g le clavier sur la cuisse gauche et suis plus droitier comme bonnart que gaucher comme bernard
RasSimmons a écrit :
PLus structuré j'avoue ta supériorité
EN meme temps g le clavier sur la cuisse gauche et suis plus droitier comme bonnart que gaucher comme bernard
Elle est où ta main droite? 
- Aller, un petit bol de chocapic pour feter ça. :happy2:
- Et si cette année c'était lyon qui nous offrait le titre? Défaite contre nous et victoire contre les bogoss en championnat !?
j'ajouterais une défaite en LDC contre Bordal qui ferait bien notre affaire...
Hellborg a écrit :
Elle est où ta main droite? 
:lol::lol::lol:
- C'est bon de se tromper parfois...
Même si ça aurait pu très très mal tourner, et que la maitrise a plutôt été lionèse, j'ai bien aimé le match de combattants des biquettes ce soir, malgré un physique clairement entamé. J'ai trouvé Lucho vraiment excellent, il a nettement gagné son duel à distance avec Lisandro.
Content. Mais j'attends confirmation.
RasSimmons a écrit :
tu fais quoi de ta mian libre ? tu revois le match ????
El chi a écrit :
non
Ah 
Beh je vais cogiter ça ce soir, la nuit porte conseil; je finirai par comprendre
. (si tant est qu'il soit possible de réfléchir à quelque chose une nuit de victoire face à l'OL Land
)
RasSimmons a écrit :
Des années d'optimisme acharné, ça aide! 
Début de match compliqué, voire même chanceux, mais vu qu'on a joué jeudi, fallait s'y attendre.
J'ai même dit à la mi-temps à un pote que c'est dommage qu'il reste pas pour la deuxième période vu que c'est là qu'on allait les taper en faisant une bien meilleure mi-temps vu que les joueurs seraient enfin chauds!

- Trop bon

Franchement on aura été gâté par les matchs contre les Lyonnais cette saison. Allez les petits la semaine prochaine on se dépucelle et après on défonce tout pour aller chercher le graal.
- J'écoute RMC
. Ca va être chaud pour Lyon de finir sur le podium, et même en gagnant la LDC ils ne seraient pas qualifiés
.
- Belle ambiance au stade après le but de Taïwo, la communion était manifeste sur le terrain comme dans les tribunes...

cetace a écrit :
Belle ambiance au stade après le but de Taïwo, la communion était manifeste sur le terrain comme dans les tribunes...
Pourtant le Messi était à Barcelone
- c'est qui le gonze qui a été recruté par Lyon dont l'auditeur parle sur RMC
aboss a écrit :
c'est qui le gonze qui a été recruté par Lyon dont l'auditeur parle sur RMC
Lovren
- le suppo de Lyon sur RMC il va se suicider!
- 1
Bordeaux 56 28
2
Montpellier 56 29
3
Auxerre 55 29
4
Marseille 53 28

meumeu a écrit :
Lovren ?il a joué ?
Un peu en coupe quand il est arrivé, au poste de latéral droit.
- Content d'avoir pris mes billets pour AJA OM.
D'ailleurs, si certains opiomanes de la région parisienne et de Bourgogne pensent à acheter des billets, ne trainez pas trop, y'en a plus tellement
meumeu a écrit :
Lovren ?il a joué ?
Non, il est tellement mauvais que Puel préfère aligner Toulalan en défense centrale... Lui même "remplacé" par Gonalons au milieu, d'ailleurs par quel miracle cet énergumène a-t-il terminé la rencontre?!!!!
Oh Aime a écrit :
Lovren
FICHE
Jamais entendu parlé..
- Je suis hyper content et surtout soulagé car ça a été pénible vu du balcon, dommage de pas avoir pris des noyaux d'olive j'aurais pu faire quelques litres.
Sur l'ensemble du match on mérite pas forcément de gagner, pour moi lyon nous a été supérieur, mais on a su s'accrocher et faire face.
Ce qui fais caguer c'est qu'on prend encore un but sur coup de pieds arrêté.
Sinon Deschamps ça serait bien qu'il continu à faire tirer les corner et les coups francs par Lucho au lieu de Valbuena qui ne fait que des merdes.
Maintenant une bonne phase de recup pour être prêt pour la finale de samedi, la victoire de ce soir nous permet d'être toujours au contact en championnat et nous donne de la confiance pour samedi.
- Je suis heureux :lol:
Que cette victoire fait du bien, qu'elle est belle.. On passe devant l'OL, c'était sans doute notre match le plus difficile jusqu'à la fin de la saison, et on les a battus malgré un match jeudi soir, des titulaires blessés, une élimination qui fait mal au mental...
Pfiouuuuu c'était inespéré... Y'a plus qu'à gagner samedi, et là je vous le dis, on sera champions 
- http://www.opiom.net/forums/om-ol-2-1-comment-Pierre Mondy-avait-t6654.html?t=6654