Cannet Rocheville - OM- Désolé, aucune inspiration pour le titre

La cOMpo :
Mandanda - Lirola, Balerdi, Alvaro, Amavi - Guendouzi, Gueye - Harit, Payet, Konrad - Milik
Allez les gars, pas de
, hein
- Merci Old

Bizarre cette compo. Je pensais que Guendouzi et Payet, voire d'autres, seraient reposés. Pas trop étonné de voir Amavi.
- C'est moi ou Amavi fait un bon début de match ? (à l'exception d'une perte de balle en tout début de partie)
Piaf : ah il couvre le HJ sur le but...
- Je peux me tromper, mais je crois que c'est lui qui couvre sur le but...
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Je peux me tromper, mais je crois que c'est lui qui couvre sur le but...
Je pense qu'il y a hors jeu même s'il semble remonter tardivement.
Par contre Mandanda est déjà battu 5 minutes avant le but. Il ne fait plus peur à personne.
- On commence à jouer à quelle heure ?

- C'est normal que j'ai honte ?
Quel que soit le club que l'on affronte, c'est le même stéréotype...en retrait, très déchiffrable, sans création à part Payet qui vient de donner un caviar a Milik qui met à côté. On est statique, sans électricité, sans relais.
Comme tu es tu donnes le ballon, sans te retourner, ni créer. Désespérant !
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
C'est normal que j'ai honte ?
Quel que soit le club que l'on affronte, c'est le même stéréotype...en retrait, très déchiffrable, sans création à part Payet qui vient de donner un caviar a Milik qui met à côté. On est statique, sans électricité, sans relais.
On veut tellement conserver le ballon que la prise de risque est inexistante. On joue à la baballe.
- Alvaro qui prend un jaune face a ces amateurs....

- ça sent l'élimination honteuse.
une fois de plus 
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
C'est normal que j'ai honte ?
On veut tellement conserver le ballon que la prise de risque est inexistante. On joue à la baballe.
Sauf qu'on a pas les joueurs pour ça, c'est sur une perte de balle de Lirola qu'on se prend le but. Konrad pas capable de déborder un amateur, ou faire un centre. Milik, une oaccse monstrueuse, ratée, Gueye je sais même pas s'il joue.
etc, etc...
C'est mou comme depuis la 7ème journée.
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
ça sent l'élimination honteuse.
une fois de plus 
Ah non, pas ça, hein 
- Et un pénalty évident refusé. Prime au petit Poucet.
- Lirola est en dessous de tout.
et Payet n'est pas au top pour les cpa. Quant à Harrit il sert à rien. ça craint pour de bon 
- C'était bien gros sur Harit...
- Un but hors-jeu.
Un pénalty évident non sifflé.
Bon...
- Bon je commence a me dire qu’on devrait abandonner l’idée de la coupe de France si c’est pour se faire honteusement sortir a chaque fois…
- Sinon ça joue très bien depuis le but (j'ai pas vu avant).
(Aujourd’hui)Papaver a écrit :
Un but hors-jeu.
Un pénalty évident non sifflé.
Bon...
J'ai revu au ralenti et pas de hors jeu. Amavi couvre malheureusement...
- Konrad a un QI foot proche de celui de Njie. Il est lancé dans la surface mais centre bêtement sans regarder où sont ses coéquipiers. Ce joueur est un robot.
- La petite équipe joue bien ballon au pied. Nous avons intérêt à réagir vite…
- Ah tiens, celui il l'a vu...
- Il l'a découpé.
1-1 Milik
- 1-1 on est trop fort !

- C'est rouge direct ce genre de fautes.
Soulagement 
- Hmm, au ralenti, je suis pas 100 % convaincu que le péno soit justifié. Celui sur Harit était plus évident. Double peine avec le deuxième jaune, c'est dur pour Cannet-Rocheville.
- Pénalty plus que logique ! Eh bien ! 1-1 contre la grande équipe du Cannet-Rocheville.
Konrad a un QI foot proche de celui de Njie. Il est lancé dans la surface mais centre bêtement sans regarder où sont ses coéquipiers. Ce joueur est un robot.
Mes yeux ont saigné. Pas possible d'avoir aussi peu de vista ou d'intelligence de jeu.
Bon, il est impliqué sur le péno (merci surtout au défenseur du Canet
)
- Penalty + expulsion, on a bien besoin de ça. Miracle
Mais bon aujourd'hui on a une équipe de touristes avec des joueurs qui font leur digestion ou la sieste (Haritt, Lirola, Mandanda, Konrad et Gueye, voire Mandanda ) 
- Konrad n'a pas réussi un seul centre. C'est gênant pour un ailier

- La qualité de centre de KLD, c'est phénoménal.
Heureusement que de son contrôle aléatoire en résulte un pénalty et une exclusion. On est sauvé 
Hmm, au ralenti, je suis pas 100 % convaincu que le péno soit justifié. Celui sur Harit était plus évident. Double peine avec le deuxième jaune, c'est dur pour Cannet-Rocheville.
C'est péno tous les jours pour moi, Irish.
Surtout vu de derrière.
- Le péno et la faute
https://streamja.com/eOy1J
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Konrad a un QI foot proche de celui de Njie. Il est lancé dans la surface mais centre bêtement sans regarder où sont ses coéquipiers. Ce joueur est un robot.
Mes yeux ont saigné. Pas possible d'avoir aussi peu de vista ou d'intelligence de jeu.
Bon, il est impliqué sur le péno (merci surtout au défenseur du Canet
)
Rassuré de ne pas être seul. On sait pourquoi le Barça nous l'a vendu...
Le défenseur ressemble aux vidéos sur les matchs truqués tellement il y va gaiement.
Penalty + expulsion, on a bien besoin de ça. Miracle
Mais bon aujourd'hui on a une équipe de touristes avec des joueurs qui font leur digestion ou la sieste (Haritt, Lirola, Mandanda, Konrad et Gueye, voire Mandanda ) 
C'est as d'aujourd'hui malhereusement que ne vous avons des touristes
On est jamais premiers sur les ballons, on tacle pas, on veut pas gagner les premier duels one-to-one, on attaque pas le ballon, on tente de le récupérer, quel que soit l'adversaire. Tu m'étonnes qu'il suffit à n'importe quel adversaire d'y mettre un peu de coeur pour nous contrarier...
L'OM c'est un peu comme la pub Mc Do, tu viens comme tu es. Ou plutôt, tu rends le ballon dans la position que tu le reçois, dos au but tu le donnes en retrait. 3/4 droit tu le donnes à droite, 3/4 gauche tu le donnes à gauche, parfois tu es face au but, alors là tu perds le ballon. Tu cherches pas a créer des différences et des décalages...du baby foot.
La qualité de centre de KLD, c'est phénoménal.
Heureusement que de son contrôle aléatoire en résulte un pénalty et une exclusion. On est sauvé 
Lever la tête, prendre l'information déjà pour commencer.
Après on verra si on pourra bosser pour améliorer les centres.
- J'avais pas vu...Mandanda entre les jambes...
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Le péno et la faute
https://streamja.com/eOy1J
Ah oui, effectivement. Au temps pour moi.
J'avais pas vu...Mandanda entre les jambes...
Il sort battu. Aucune détermination.
- C'est mieux de la part de Konrad, il commence par un bon centre pour Milik.
- Un peu nonchalant Milik sur le coup.
- Même Milik il se la joue fastoche, trop fastoche

Penalty + expulsion, on a bien besoin de ça. Miracle
C'est as d'aujourd'hui malhereusement que ne vous avons des touristes
On est jamais premiers sur les ballons, on tacle pas, on veut pas gagner les premier duels one-to-one, on attaque pas le ballon, on tente de le récupérer, quel que soit l'adversaire. Tu m'étonnes qu'il suffit à n'importe quel adversaire d'y mettre un peu de coeur pour nous contrarier...
L'OM c'est un peu comme la pub Mc Do, tu viens comme tu es. Ou plutôt, tu rends le ballon dans la position que tu le reçois, dos au but tu le donnes en retrait. 3/4 droit tu le donnes à droite, 3/4 gauche tu le donnes à gauche, parfois tu es face au but, alors là tu perds le ballon. Tu cherches pas a créer des différences et des décalages...du baby foot.
Autant je suis d'accord avec toi sur la prise de risque et le statisme, autant je trouve que tu exagères dans ton analyse.
On est présent et pas à la rue, déconne pas. Et le foot ne se joue pas comme sur une console.
- Voila Konrad. Lève la tête, centre, et tu peux trouver un partenaire.
- La barre pour Milik.
Puis le tir de Konrad contré.
On n'a pas de réussite.
- Le numéro neuf adverse, c'est une vraie plaie. Il aurait pu prendre quatre jaunes déjà. Il s'en sort très bien avec juste un.
- Quel con ce Gueye. Il attendait quoi, que l'adversaire lui donne le ballon

Le numéro neuf adverse, c'est une vraie plaie. Il aurait pu prendre quatre jaunes déjà. Il s'en sort très bien avec juste un.
Tu m'as devancé. 
A ce rythme impossible que Canet ne se retrouve pas à 9
- Bon. Quand même. C'est pas si compliqué quand tu t'appliques.
- Ca serait bien que Luis Enrique débloque son compteur.
De la confiance lui ferait pas de mal.
- Deux sorties évidentes au vu des prestations calamiteuses de Harit et de la Fuente. Lirola et Gueye devraient pas tarder à rejoindre le banc

- Toujours aussi poussif offensivement. Je croyais que l’effectif avait été amélioré techniquement mais finalement on peut toujours se poser la question.

- Le site kopeck annonce 3/1.
Bob, j attends vos commentaires
?? 
2/1.
- Sampaoli m'a entendu

Sampaoli m'a entendu 
Avoue que tu es sur le banc !
- Razibus c’est la grande classe au niveau tactique !!!

- Même à 11 contre 10 on prend des risques inutiles a cause de l'abus de passes en retrait.
- Luis

- Mr Grieves entendu lui aussi ! On va ouvrir un cabinet de médiums !!!

- Amavi sort - logiquement - pour Targhalline.
On respire un peu.
OK.
- 3 passes décisives de Guendouzi
3 buts de Milik
Match sérieux
- Triplé de Milik et trois passes décisives de Guendouzi, et but d'Henrique, c'est top. Je n'ai pas compris pourquoi Payet n'est pas sorti, il y a un match important dans la semaine.
- On évitera les moqueries des médias
Préparons sereinement notre prochain match.
Bien pour Milik.
- Pas de quoi pavoiser. Outre les touristes beaucoup de joueurs en dessous notamment Payet qui a perdu beaucoup de ballons. Mais bon on va pas lui en tenir rigueur vu le nombre de matchs qu'il nous a fait gagner. Mandanda fidèle à lui même 1 tir , 1 but. Finalement aucun des "rentrants" n'a marqué de points

- Payet moins précis que d'habitude : beaucoup de passes qu'il réussie d'habitude manquées, 2 occasions relativement faciles non converties. Pas très grave.
Match solide. Content pour Milik et Henrique.
- C'est ça que je vois voir, Henrique, Dieng ou qui que ce soit sur les côtés. qu'ils aient faim et dévorent les espaces.
Face à à 10 amateurs, ça c'est simplifié au fil du match. Contre Reims, dans la seconde partie du championnat et les coupes auxquelles nous participerons, j'aimerai voir ce genre d'intentions.
- Le PQ SG se sacrifie en laissant Messi au vestiaire
Gros pif va s'en donner à coeur joie pour essayer de battre un énième record contre une équipe de cirque, l'Equipe a déjà préparé sa une, avec un mbappé étincelant, une fois de plus contre dégun.
- C'est quel topic au fait?

- Ce qui est bien avec Amavi c'est qu'à chaque apparition il ne donne pas envie de l'aligner plus souvent.
- Énorme

Mais tellement vrai ! Il fait peur sur chaque ballon y compris une passe à cinq mètres.
- Je veux bien qu'il ait du mal quand Sampaoli le sort du placard et le fait jouer piston gauche. Mais, aujourd'hui, il jouait au poste qu'il aime et l'opposition était faible. Malgré cela, il a été moyen, pour ne pas dire autre chose. Le pire, c'est son attitude, vraiment décevante de la part d'un professionnel, il donne l'impression de s'en moquer complètement.
- Très digne comme analyse, Old.
Départ en Janvier ?
NEWCASTLE. 
- C'est vrai qu'il laissera peu de regrets

- Même aucun, pour ma part. Ah si, un seul : celui de le voir encore trop souvent sur un terrain de foot avec un maillot de l'Olympique sur le dos. Sans déc, même à la contrée, j'suis sûr qu'il est bidon et sert à rien. Faut partir maintenant Jordan. Loin, très loin. Et surtout ne jamais revenir.
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Amavi is the new Fanni
Il y a de ça
Un peu sévère pour Fanni, quand même. Alors oui, sur la fin c'était un boulet surpayé, mais il avait quoi, 35 ans ? Il avait quand même fait plusieurs saisons confirmées d'un bon niveau.
Amavi, il a été prometteur à Nice, puis en Angleterre il se pète le genou peu de temps après son arrivée et une fois remis, il fait une saison moyenne en Championship avant de rejoindre l'OM, où il est intéressant au début et a des passages corrects ici et là, mais n'a jamais fait une saison complète vraiment satisfaisante, il me semble. Ses lacunes défensives sont rédhibitoires, même s'il n'est pas dit qu'il soit perdu pour le football. Mais à l'OM, c'est terminé.
- Notre prochain adversaire en Coupe de France sera donc Chavigny, club de National 3.
- Je crois que c'est plutôt Chauvigny près de Poitiers Old. Chavigny existe mais dans l'Est à côté de Nancy.
- En effet. Merci pour la correction.
- Allons-nous surmonter cet obstacle gigantesque ? D'autant que l'air de l'ouest ne nous va pas toujours dans les coupes...
- Très jolie petite ville

J'y ai bossé un été. 
- Je connais que Chavigny sur Orche.
(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
Je connais que Chavigny sur Orche.
Enorme !!!
Tu n'es jamais allé à Chavigny le Temble non plus ?