OM - Bordeaux 3-1 : Comment Laurent a hissé le drapeau blanc
Mes petits sucre d'orge, rha punaise, que c'est bon les figues!
Quelle belle soirée mes amis, quelle belle soirée.
Est il vraiment nécessaire de vous refaire le film du match ?
Une première mi-temps heurtée, physique, des Bordelais agressifs, au delà des limites, un contrat sur mon Lucho à moi, les saligots, ça ne pouvait que se payer cher.
Très cher.
Deux cartons jaunes à un à la mi temps, ce n'était pas cher payé, les marines auraient du voir rouge.
A la reprise, même topo, Monsieur Chalmé continuant son show.
60' Corner de Lucho, but de Diawarra, normal.
[b]1-0[/b]
67' Festival de HBA qui passe à Valbuena qui exécute Ramé, classique.
[b]2-0[/b]
77' CF de Mathieu, cafouillage de Chalmé qui catapulte le ballon dans son but, tranquille.
[b]3-0[/b]
86' Sané qui n'auraient jamais du être encore sur le terrain reprend un CF à bout portant et trompe Mandanda impuissant.
3-1
93' : Coupe de sifflet final.ON NE NOUS FERA PLUS caguer AVEC CES 17 ANS de DISETTE !!!
Grosse pensée pour RLD qui doit jouer des tongs, là haut, tout là haut.
Elle est pour toi Robert.
[b]Mandanda : 9.[/b]
Un petit match de Steeve, qui n'a pas apporté la sérénité qu'on attendait de lui, mais l'essentiel est là.
[b]Bonnart : 10[/b]
Un bon match de lolo, sobre, efficace et sérieux.
[b]Taiwo : 10[/b]
Le même que Lolo, aurait pu se retrouver face à Ramé si Brandao avait réussi son match. J'aime ce joueur, il fallait que ce soit dit.
[b]Diawara : 10[/b]
Impérialen défensif, buteur sur corner, physique, rapide, sérieux et attentif, c'est notre Mozer à nous.
[b]Mbia : 10[/b]
Le jour ou il acceptera son poste de DC comme son poste de prédilection je le porterai tout en haut.
Il est souvent très bon. Il l'a encore été ce soir.
[b]Cissé : 10[/b]
Comme face à Lyon et comme souvent avec Édouard, il est discret mais fait son match, utile et intelligent dans son placement et dans ses passes, il mérite sa présence sur le terrain.
[b]Kaboré : 10[/b]
Je l'aime d'amour aussi lui, énorme présence physique, il n'a pas eu l'occasion de nous faire étalage de sa frappe, mais on sent de la dynamite dans ses jambes.
[b]HBA : 10[/b]
J'aime cet HBA là, sobre et efficace, discret et indispensable.
Remplacé par Gaby Heinze à la 84ème :10.
[b]Lucho : 11[/b] (c'est plus fort que moi)
Les hommes de Blanc avaient très clairement décidé de l'abattre.
Il n'y a que l'arbitre à ne pas l'avoir vu.
Il avait commencé très fort, il a été un peu refroidi par ces attentats à répétition...mais ça ne l'a pas empêché de déposer sur le crane de Souley un bijou de petit ballon. Ce type de but, quelque chose me dit qu'on a pas fini d'en voir...
Ce type est un pur bonheur à voir évoluer, j'en suis follement amoureuse.
Remplacé par Abriel à la 74ème : Abriel 10
[b]Niang : 10[/b]
Pas en jambe dès l'entame, il n'a tenu qu'une mi temps, il est sorti très déçu à la 52eme, remplacé par un Mathieu Valbuena (10) très en jambe, altruiste, opportuniste, buteur, déstabilisateur, détonateur, son entrée a changé la phase du match.
[b]Brandao : 10[/b]
Sanctionné scandaleusement par un carton jaune en première, il a évolué à gauche en première mi temps, ce qui n'est pas son poste, ça s'est senti, mais il a joué son rôle à fond, rendant avec Taiwo totalement inoffensif l'aile droite Bordelaise.
L'arbitre, monsieur [b]Lannoy : 7[/b]
Il aurait du sortir le rouge sur Sané, il a préféré calmer les esprits, il n'a peut être pas pris la mauvaise décision; même si ça m'a fait pester.
[b]Didier notre coach dépoussiérant : 10[/b]
Il était le dernier Marseillais à avoir brandi une coupe, il est le premier depuis 17 ans, tout est dit.
[b]Le Public, le meilleur : 11[/b]
Quelle ambiance !
Je suis heureuse ce soir.
J'entends déjà ici, les bordelais nous annoncer que cette coupe, ils n'en avaient que faire...tu parles Charles, ils sont venus avec leur meilleur équipe, ils sont venus avec leur arrogance, ils sont venus pour nous faire mal, ils sont venus pour "Tout" gagner il sont repartis, penaud, 3 buts dans la besace, le moral en berne, la fierté enterrée, la défaite, 90 Minutes dans les jambes, et un match à jouer Mardi...bonjour chez vous !
:echarpe-oI get up, and nothing gets me down.!:echarpe-o
- Merci mama, tout d'accord avec vous

Je vous aime tous
:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
:perv2:
ara-opiom:fumi-opio:fumi-opio
- Merci Mama mais les notes sont anecdotiques lors d'une finale quand on gagne !!

- Merci ma mère!
A la votre!
- Merci Mama ... Merci à tous !
- Merci Mama.
Y'a rien à dire, rien pour exprimer la joie qui est la mienne ce soir. Coupe en bois, t'as raison ouais ...
DD nous ramène un titre l'année de son arrivée purée 
J'ai vraiment été ému par les larmes d'Andrade, ce mec a un comportement exemplaire.
On vient d'en passer 3 aux Bordelais, "la meilleure équipe de France", c'est pas rien...
Et j'avais raison : on les a calmés niveau physique, ce soir c'était nous qui imposions le respect comme à la bonne époque 
La fin de saison va être passionnante, quel beau message on vient d'envoyer aux autres équipes du championnat ce soir 
- MERCI MAMA

j aurais mis + 1 à Souley.
pour son match imperial en defense, et accessoirement , pour l ouverture du score:lol:
merci encore une fois, je ne m en lasse pas

- Kaboré va falloir lui faire recoller les oreilles pour gagner en aérodynamisme et on risque den faire un très bon milieu de terrain.
Mbia comme dhab monstrueux
.
Et que des bordelaids qui marquent (Diawara,Valbu, Chalmé)
Ben Arfa a fini [i]on fire[/i]
Et DD 
punaise le spectacle douverture quelle grosse daube
. Le superbowl peut dormir tranquille.
- C'est beau, c'est bon.
Merci Mr Thiriez. 

- Tout à l'heure en regardant le match j'imaginais Dugarry en train de le commenter depuis son canapé, pour les agressions sur Lucho : "ohhhh mais y'a rien là, c'est scandaleux que Monsieur Lannoy siffle une faute....et il sort le carton jaune ? c'est honteux !"

- Je crois qu'il faut garder DD ad vitam eternam, c'est notre porte bonheur !
Sinon, Kabore, M'Bia, Diawara 
Les autres aussi d'ailleurs, je bois du jaune à minuit :545:
Par contre, j'ai pas aimé du tout le sort réservé à Lucho, par les vignerons spabien 
Merci Mama
J'aurais juste mis +1 à chacun :happy2:
punaise que c'est bon, j'ai regardé les dernières minutes de mon enregistrement c'est vraiment trop beau 
jax a écrit :
Par contre, j'ai pas aimé du tout le sort réservé à Lucho, par les vignerons spabien 
Certes c'est pas bien, mais on avait conseiller la même chose sur bogoss et Chamack pour les endormir alors c'est le jeu.
- Merci Mama
, bel avatar également
.
Très bon match, c' est quoi ce contrat sur Lucho
??? Lolo je te pensais pas comme ça
.
C' est maintenant qu' on enchaîne les 3 matchs à domicile? Cap sur le titre de champion.
Pensées pour RLD
.
- Le sourire de Mamadou avec sa Môman

La prochaine finale faites comme moué.
Apéro, rosé, raclette juqu'à 22h, puis vous allumez la télé , corner de Lucho, coup de boule de Diawara.....
Et après, j'ai piqué la tétine à ma fille pour la machouiller jusqu'à la fin. Vivre en direct le 1er, le 2è, et le 3è, c'est le bonheur.
Par contre, la banderolle hommage à RLD à la fin, c'est limite téléphoné mais on s'ne fout.
17 ans 

Et mon Moumouni Dagano à moi, né le lendemain de la défaite face à Sochaux qui ueule avec son père du haut de ses 3 ans "On a gagné".....
- On garde tous nos avatars jusqu'a la fin du championnat moi je dis!!!
Ils sont limites sur OMTV avec leur histoire de chat noir
Mazargues a écrit :
Le sourire de Mamadou avec sa Môman 
Sur quelle chaine ? 
- OMTV

- OMtv via justin mais ils viennent de rendre l'antenne (sur l'image de Dassier dans la piscine des vestiaires en train de faire "oh et puis bouse la rolex"
)
- Thiriez vient de prendre cher sur RMC par Courbis et Di Meco.
Quelqu'un a un lien pour OM TV please?
Edith
- La dèche qui récidive sur infosport en remerciant encore une fois diouf pour l'avoir fait venir

- Je tenais à remercier Math pour sa fidélité sur la coupe à stache enfin récompenser !!!!
Une belle victoire !! Je sens la fin de Bogoss Ier 
- M'Bia, je crois que DD, vient de te flinguer ta carrière en MDF, si des clubs anglais veulent de toi, ça risque d'être pour jouer dans l'axe et rien d'autre.
- Merci Mama! Pfiou quel bonheur qu'enfin on arrête de nous prendre le chou avec les années de disette... Maintenant, ce titre doit absolument en appeler beaucoup d'autres, et si possible dès cette saison!

Content aussi qu'on ai tapé l'équipe type de Bordal, ça donne une saveur supplémentaire au trophée. Comme je l'avais écrit en milieu de journée, je ne croyais absolument pas à cette équipe bis annoncée dans kiplé : Blanc a trop de respect et d'amitié pour DD pour s'abaisser à ça. On pourra toujours dire que Bordal avait la tête à lyon, c'est vrai que leur réaction suite à l'ouverture du score a été inexistante, mais avant ç ils étaient carrément dans le match (avec beaucoup d'agressivité d'ailleurs, content qu'on ne se soient pas laissés marcher dessus.)
Lovely.
- Ma contribution :
Quel match !
Elle est à nous cette fois, on aura gagné toutes les coupes maintenant !
Ce Lucho, quand même !
Quel homme !
- Les bordelais risquent d'avoir perdu plus qu'une finale ce soir, z'ont laissés du physique ce soir, espèrons que ça leur coutent cher contre Lyon.
Et oui, je crois que je vais supporter LOL mardi !
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_de_Marseille
Ca c 'est fait.
![[Image: visu_palmares3.jpg]](http://s.om.net/om/file/200702/visu_palmares3.jpg)
- Je connais enfin une victoire contre les bogoss après les finales de coupe de France où ma dernière image reste l'amorti et le lob de Gigi sur bell !! Ce soir VENGEANCE !!!!!!

- Ce fût un beau match, grosse intensité, grosse bagarre pour la maîtrise du ballon. Je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Ca nous réussit tellement mieux de jouer contre des grosses équipes que contre des moyennes (finales de coupe de France)...
Suis tout seul chez moi vu que la mujer elle dort depuis trois heures mais je n'ai pas envie d'aller me coucher.
Autant les deux descentes de Paris précédentes ont été un calvaire pour les supporters autant là ça va être le pied pour eux.
Et demain 14h30 Canebière.
- De retour du stade, que c'était bon

Grosse ambiance, gros gros plaisir que de voir cette équipe s'arracher comme ça, voir Lucho presser et récupérer des ballons tel un Gattuso puis se tranformer en Pirlo pour les distiller, quel bonheur de voir Souley s'imposer définitivement comme le meilleur stoppeur qu'on ait eu depuis, depuis qui en fait? Basilou, ou Carlos effectivement, soyons fou et n'ayons pas peur des mots. Quel bnonheur tout court que de les voir remporter un titre, aussi modeste soit-il. Les victoires appellent les victoires, Dd est grand.
Mais dites mama, c'est moi ou vous avez oublié la note du mec en calbut collector sur la pelouse en fin de match? (ledit mec que je taille souvent nous ayant fait une rentrée énorme ce soir et ayant été décisif).

De retour du stade avec le kiki tout dur

Merci mama, merci lucho, merci DD, merci RLD...
[SIZE=7][color=Blue][b]QUE C'EST BOOOOOOOON !!!!![/b][/color][/SIZE]
:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
- J'espere qu'en plus de mettre fin à ces années sans titre, à cette frustration à cette anomalie, ce titre va nous décomplexer et nous permettre de rebondir et aller chercher l'autre titre, le beau, le grand, le tant attendu.

Ca peut le faire.
Ca peut le faire.
- Je lirai tout plus tard, demain, lundi. J'ai plus de voix mais je vous kiffe tous pour de bon

Merci encore Souley
It is worth it :punk1:
PS : Oh Mathildien, on l'a gagnée ta coupe en bois :echarpe-o
Anikulapo a écrit :
quel bonheur de voir Souley s'imposer définitivement comme le meilleur stoppeur qu'on ait eu depuis, depuis qui en fait? Basilou, ou Carlos effectivement, soyons fou et n'ayons pas peur des mots.
Depuis Domoraud. Ou Jean-Pierre Cyprien 
Keyser a écrit :
J'espere qu'en plus de mettre fin à ces années sans titre, à cette frustration à cette anomalie, [u][b]ce titre va nous décomplexer[/b][/u] et nous permettre de rebondir et aller chercher l'autre titre, le beau, le grand, le tant attendu.
Ca peut le faire.
Ca peut le faire.
Je plussoie ! +1.
Sinon...:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
groupwave:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
Si seulement cela pouvait lancer le départ d'une Ere nouvelle...La malédiction jetée sur l'OM depuis les sombres heures où l'on nous a déchu serait-elle levée ?...
Je n'avais pas six ans quand j'étais devant mon poste de télé quand BB catapulte ce ballon offert par Abedi Pelé,sur corner...
- C'est tellement beau l'om

J'aurais jamais cru que cette victoire m'emenerait aussi loin dans mes émotions et ma joie
.
Presque la larme... Je me suis rappelé pourquoi j'étais aussi dingue de ce maillot.
J'ai quand émergé pour voir que Charly Kaboré depuis deux matchs ( Lyon et bordal ) est un sacrée bon joueur au milieu
. Je viens de comprendre pourquoi mourinho le voulait pour l'Inter il y a deux ans de cela.
- Plaisir !!

- http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100328_004337_deschamps-deux-victoires-en-une.html

- rendez moi mon avatar maintenant

- OOOOOOOOOOOOOHééééééééééééééééééééééééééé
OOOOHOOOhéééééééééé

groupwave
groupwave

:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio

Rousser Bordeaux en finale après avoir rousser l'OL c'est 

- Que c'est bon aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

- Merci mama ce soir c'est la consécration! La dernière fois que j'ai connu ça j'avais 13 ans! Çc'est notre jouvence locale! Rahhhhhh que c'est bon!!!!!!

- Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
C'est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Maintenant ce qui serait beau c'est qu'on aille chercher le titre
On y croit !!!

- il y en a un qui est soulagé ce soir je crois :lol::lol:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=152826Capture_d_ecran_2010_03_28_a_06.08.35.png
![[Image: 232103]](http://imagik.fr/view-rl/232103)
- bon benje viens d'arriver chez frit de chez fri xconfit ,je sais même pas coment je tepa sure unclacviwerr qwerty)hhehe facil), une coup0e de la FIGUE OJAJAJAJAJAJ, MDR, UN ECOPE D4E LA FIGUE Y 3 CAPIRinhia, 3 pobnche kekette, uner biere et un brugal, rhum cola depues je suis arrtivé chez moi a pied, jahahaha, je ai faille moneter dasn me vaoiuture, mais j'ai pewnsee à ma petite, 3 km à pied c'est rien,je suis descendu de la disvco juasqua la pizzeria pour caguer et gerber, je suis moertr, voila je suis +a lamaison, mais y a toutr qui tournem...
a+
- Merci Mama, merci petit jesus.
J'ai mal aux cheuveux et je voulais juste voir si ce rêve étrange et pénétrant était réel...
[b][SIZE=7]ET OUI, ON LES A BIEN TORDU![/SIZE][/b]
- AAh oui, j'allais oublier, punaise de changement d'heure..

- De retour du stade et d'une petite soirée, ce fut très très bon

Pas très rassuré avant l'ouverture du score de Diawara, les bordelais combinaient bien. Le reste, que du bonheur ! Lucho
HBA qui passe son double contact juste devant nous
L'ambiance 
Et merci Mama 

Hé, hé, je me re-mate la 2e mi-temps sur OM-TV : Que du bonheur ! Merci la mère
- C'te tacle de MBia dans la surface en 2ème mi-temps ....

- Sinon sur les à coté du match
..
Je lai déjà dit hier soir mais Show affligeant avant le match. A limage de cette coupe bidon - cest pas parce que on la gagné que je vais marrêter de la démonter ( si on pouvait être "[i]à[/i] [i]jamais les derniers"[/i] ça mirait très bien)
Jai bien aimé pouvoir entendre larbitre comme au rugby. Ce qui nous a permis de voir que
- Brandao a bien progressé en Français ( "yé lé pas touché"
)
- Fernando est une punaise de chouineuse :helpsmili
- Lannoy a bien chambré Valbu ( quand celui-ci est pris de convulsions
après une faute et que Lannoy lui envoie dans la poire "allons allons Mr Valbuena vous êtes un garçon solide"
Et plein dautres petits trucs ( Lannoy qui sétonne de voir Kaboré par terre en lui demandant ce qui sest passé , Mbia qui intervient en lui disant que cest lui qui la ruiné sur un contact involontaire )
Jaimerais bien que ça se généralise (de plus ça pourrait être utile lors des grosses polémiques comme celle entre Valenciennes et Chapron lorsque les uns et les autres saccusaient mutuellement de sêtre traité de nainculé).
- J'ai trouvé aussi cette sonorisation très pertinente...

Quant au match, au-delà du trophée et du gommage de signe indien, le point positif réside dans cette faculté de dominer à armes égales la meilleure équipe de France, ce qui laisse bien augurer de l'avenir immédiat.
- Trop marrant ce Brandao encore. CHAI PAS TOUCHAI CHAI PAS TOUCHAI. quel fou rire on a pris là dessus -aussi dû à l'intensité et à la pression qui transpiraient-.
Excellent match de foot sinon.
Personne souligne la plus grosse erreur d'arbitrage à Lannoy qui se concentre sur un coup de coude (évidemment volontaire, quand même impunis) de Mbia sur Chamakh et qui oublie de laisser l'avantage... qui menait directement à un coup franc à 20m et un rouge pour Diawara. Ceci dit Sané méritait le rouge aussi (très largement, faut pas laisser passer ce genre de fautes).
Gravelaine est un incompétent notoire et je me demande quand France Télé va enfin réaliser la portée de la bêtise de ce mec, Dugabordal est un bien meilleur commentateur.
Trémoulinet m'a bien fait chi** avec ses montées, quant à Gourcuff je me demande comment il a fait pour toucher autant de ballons dans un contexte pareil d'intensité physique.
Lucho gros joueur, Hatem ENORME MATCH il a joué juste en permanence et a récup un nombre dingue de ballons, en plus il est tellement dangereux -inarrêtable en fin de match- que ça en devient ridicule. Mbia sera encore meilleur en MDef je vous le dis 
Diawara m'a fait rêver. Ainsi que ce gros bourrin de Taiwo dont on a l'impression qu'il joue ailier plutôt que latéral 
Je suis parfaitement heureux qu'ils aient mis 3-1 à bordeaux et 2-1 à lyon en une sem. Qu'ils aient gagné cette coupe en chocolat ça me fait juste un peu plaisir, pour le symbole.
- c est énoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme ! juste enoooooooooooooooooooooooooooooooooorme ;
looneY a écrit :
Trop marrant ce Brandao encore. CHAI PAS TOUCHAI CHAI PAS TOUCHAI. quel fou rire on a pris là dessus -aussi dû à l'intensité et à la pression qui transpiraient-.
Personne souligne la plus grosse erreur d'arbitrage à Lannoy qui se concentre sur un coup de coude (évidemment volontaire, quand même impunis) de Mbia sur Chamakh et qui oublie de laisser l'avantage... qui menait directement à un coup franc à 20m et un rouge pour Diawara. Ceci dit Sané méritait le rouge aussi (très largement, faut pas laisser passer ce genre de fautes).
Gravelaine est un incompétent notoire et je me demande quand France Télé va enfin réaliser la portée de la bêtise de ce mec, Dugabordal est un bien meilleur commentateur.
Trémoulinet m'a bien fait chi** avec ses montées, quant à Gourcuff je me demande comment il a fait pour toucher autant de ballons dans un contexte pareil d'intensité physique.
Lucho gros joueur, Hatem ENORME MATCH il a joué juste en permanence et a récup un nombre dingue de ballons, en plus il est tellement dangereux -inarrêtable en fin de match- que ça en devient ridicule. Mbia sera encore meilleur en MDef je vous le dis 
Diawara m'a fait rêver. Ainsi que ce gros bourrin de Taiwo dont on a l'impression qu'il joue ailier plutôt que latéral 
Je suis parfaitement heureux qu'ils aient mis 3-1 à bordeaux et 2-1 à lyon en une sem. Qu'ils aient gagné cette coupe en chocolat ça me fait juste un peu plaisir, pour le symbole.
Un OM comme celui d'hier

Gravelaine
Si je vous dis que lundi j'ai passé 1h en gare de Bordeaux
ratzoire a écrit :
rendez moi mon avatar maintenant 

Le tireur de valise est de retour 
- Toujours dans la catégorie "à côté", comment certains spéchiolistes (pas ici hein) ont pu réclamer une sélection en EDF pour Chalmé?:hum: Sans même parler de son csc, placement aléatoire, apport offensif inexistant, agressivité souvent hors de propos. Bonnart est bien meilleur, chauvinisme mis à part (et en plus, il peut évoluer indifféremment à droite ou à gauche.
)
Tremoulinas est vraiment très bon par contre.
EDIT : vu sur Infosport une réaction mesurée, humble, lucide et très intéressante de... Mbia. Vraiment l'impression, finalement, qu'il faut prendre les propos qu'il tient en conf' au 36 ème degré.
- Personne ne ne reconnait ma valeur sur ce forum...

- Merci Deschamps, c'est tout ce que j'ai à dire, ça ne peut pas être qu'une coincidence. Il sait mener ses hommes.
Enfin ce poids en moins, il faut enchainer maintenant.
Je suis tout oui pour un lien vers le match
- Rien à dire, victoire nette et sans bavures de votre équipe : bravo !

- Chacun son tour. Il y a encore beaucoup de bonnes choses à faire en Gironde, mais pas trop quand même

Mr.Grieves a écrit :
Sinon sur les à coté du match
..
Je lai déjà dit hier soir mais Show affligeant avant le match. A limage de cette coupe bidon - cest pas parce que on la gagné que je vais marrêter de la démonter ( si on pouvait être "[i]à[/i] [i]jamais les derniers"[/i] ça mirait très bien)
Jai bien aimé pouvoir entendre larbitre comme au rugby. Ce qui nous a permis de voir que
)
après une faute et que Lannoy lui envoie dans la poire "allons allons Mr Valbuena vous êtes un garçon solide"
Et plein dautres petits trucs ( Lannoy qui sétonne de voir Kaboré par terre en lui demandant ce qui sest passé , Mbia qui intervient en lui disant que cest lui qui la ruiné sur un contact involontaire )
Jaimerais bien que ça se généralise (de plus ça pourrait être utile lors des grosses polémiques comme celle entre Valenciennes et Chapron lorsque les uns et les autres saccusaient mutuellement de sêtre traité de nainculé).
Ben moi j'ai bien aimé le pestacle... faut arrêter d'être sarcastiques tout le temps et profiter des choses...
Les deux drapeaux géants venus du toit du stade c'était très bien et heureusement qu'on ne comptait pas sur les sup' pour faire le show, entre le virage vide bordelais :hum: et les petites anim' côté Marseillais.
J'ai trouvé bien aussi les innovations de cette coupe de l'innovation: le micro sur l'arbitre (qui a été off une bonne partie de 2ème mi-temps, était-ce trop tendu?), la photo d'avant match avec les deux équipes mélangées, la haie d'honneur du vainqueur aux vaincus... que de belles images.
Je ne crois pas que Lannoy chambre, ce n'est pas Chapron et il est correct. Il l'encourage à se relever c'est tout.
looneY a écrit :
Trop marrant ce Brandao encore. CHAI PAS TOUCHAI CHAI PAS TOUCHAI. quel fou rire on a pris là dessus -aussi dû à l'intensité et à la pression qui transpiraient-.
Ben Gravelaine a quand même fait remarquer tout comme toi que Taïwo avait un poste très particulier et que ça avait fait très mal à Bordox.
Quant à la séquence Mbia-Diawara, faut relire, on en a parlé et je pense que Diawara a appuyé son tâcle car la faute était déjà sifflée. Donc ni coup franc ni rouge, merci.
Sinon belle sobriété de Fred Godard, il fallait le noter 
- YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
A nous le titre maintenant !!!
Je vais devoir rater les 3 prochains mètchs. A mon retour, je veux les 9 points et la première place !!!
Marcel Freedom a écrit :

Le tireur de valise est de retour 
Pourquoi dis-tu ça, il s'était fait la malle ? 
- Le problème avec Gravelaine comprenez-moi bien c'est pas tant qu'il dit des conneries (même s'il en dit hein, des conneries) mais plutôt le ridicule de son élocution catastrophique ; Ainsi que ses semi-pléonasmes intolérables ("dans ce genre de match l'important c'est que la première équipe qui marque va prendre l'ascendant sur l'autre") et ses fautes de français. Je le trouve détestable et plutôt bête -dans le sens pas intelligent-. Personne l'aime ce mec là...

- Nous on a Boban alors hein...
(
)
[SIZE=5]Moi aujourd'hui j'aime tout le monde!
[/SIZE]
- Son complice avec sa voix nasillarde est son parfait complément...ce qu'il a pu m'agacer à répéter sans cesse que cela faisait 17 ans que l'OM n'avait rien gagné.
Par contre, comme souligné plus haut, la réalisation a été étonnamment sobre !:smoke1:
- Bob hier soir tout le peuple Marseillais sautait en tongs sur une pelouse

- Un résumé, sans les commentaires : http://www.youtube.com/watch?v=qW-KWOXBFLY
- Qu'elle est belle cette image...
Petit HS, après m'être agressivement fait rembarré sur le FB des Girondins.com, je me suis fendu de ce message:
[i]
Je me doutais que vous ne sauriez, pour une majorité, pas trouver des mots justes pour un débat sain...Je ne suis pas la pour chambrer ou me gargariser béatement d'un titre mineur...Je ne dis que l'évidente vérité...Ma prédiction sera réalité d'ici peu et l'OM, en brisant le signe indien, se dégage une voie royale vers d'autres titres, plus prestigieux, à commencer par celui de champion...Vous aurez connu une année de domination sur le football français grâce à une belle équipe et un grand entraineur: mes félicitations...On se revoit dans 10 ans en haut du classement...Je vous exhorte amicalement à prendre votre mal en patience car l'eau coulera abondamment avant que vous connaissiez de nouveau l'ivresse du beau jeu, que vous retrouviez une équipe de ce niveau...C'est la la différence entre une grande équipe (que vous n'êtes plus) et un grand club (que vous ne serez jamais)...Je m'excuse néanmoins pour ce que vous pourriez prendre pour du fiel...Probablement est ce la le fruit des arrangement indignes qui vous auront permis de ravir injustement les titres de 99 (surtout) et 2009 (dans une moindre mais réelle mesure)...Désolé pour le hors sujet sur lequel certains esprits chafouins et zélés se seront arrêté...[/i]
J'ai pas trop abusé et suis resté cordial on est d'accord???...Pas envie de donner une mauvaise image des supp marseillais...et donner du grain à moudre à certains couillons...
- Plus beaucoup posteur, mais toujours assidu lecteur, je me devais de venir fêter cette jolie victoire avec vous YOUPI !!!!!!!! Meme à la Réunion ça a bien klaxonné hier soir !!!!

surpris quand même de voir lolo baisser les bras aussi vite et sortir ses deux meilleurs joueurs en même temps à encore vingt bonnes minutes de la fin... aveu d'impuissance ou vraiment rien à foutre de cette coupe ? vu le onze de départ et la prestation des biquettes, je préfère opter pour la première
ps : et bravo à toute cette meute de petits clebards avatars vraiment rigolos !
cetace a écrit :
je le revois le lendemain du dernier raout, sur le vieux port, tirant sa valoche pour aller à la gare, c'était tellement mignon 
Mars a écrit :
Un résumé, sans les commentaires : http://www.youtube.com/watch?v=qW-KWOXBFLY
Quelles actions de classe... 
Sur la grosse occase, l'enchaînement Lucho-Mamadou-Brandao est sublime.
Sur le deuxième but, Ben Arfa met la misère à une défense girondine qui a la tête sous l'eau.
RasSimmons a écrit :
Qu'elle est belle cette image...
Petit HS, après m'être agressivement fait rembarré sur le FB des Girondins.com, je me suis fendu de ce message:
[i]Je me doutais que vous ne sauriez, pour une majorité, pas trouver des mots justes pour un débat sain...Je ne suis pas la pour chambrer ou me gargariser béatement d'un titre mineur...Je ne dis que l'évidente vérité...Ma prédiction sera réalité d'ici peu et l'OM, en brisant le signe indien, se dégage une voie royale vers d'autres titres, plus prestigieux, à commencer par celui de champion...Vous aurez connu une année de domination sur le football français grâce à une belle équipe et un grand entraineur: mes félicitations...On se revoit dans 10 ans en haut du classement...Je vous exhorte amicalement à prendre votre mal en patience car l'eau coulera abondamment avant que vous connaissiez de nouveau l'ivresse du beau jeu, que vous retrouviez une équipe de ce niveau...C'est la la différence entre une grande équipe (que vous n'êtes plus) et un grand club (que vous ne serez jamais)...Je m'excuse néanmoins pour ce que vous pourriez prendre pour du fiel...Probablement est ce la le fruit des arrangement indignes qui vous auront permis de ravir injustement les titres de 99 (surtout) et 2009 (dans une moindre mais réelle mesure)...Désolé pour le hors sujet sur lequel certains esprits chafouins et zélés se seront arrêté...[/i]
J'ai pas trop abusé et suis resté cordial on est d'accord???...Pas envie de donner une mauvaise image des supp marseillais...et donner du grain à moudre à certains couillons...
T'as carrément abusé :lol: Correct dans la forme mais à quoi bon leur mettre la tête dans le caca et rappeler des épisodes dont personne n'aura jamais le début d'une preuve.

Sinon il ne faut augurer de rien mais si on compte sur Bourcuff pour mener la France loin en cdm ben...

Il n'a encore pas pesé lors d'un grand match. J'hallucine un peu sur les commentaires qui le mettent au-dessus de Lucho qui n'a été arrêté par les girondins qu'au prix de deux horribles attentats.
peñiscola a écrit :
bon benje viens d'arriver chez frit de chez fri xconfit ,je sais même pas coment je tepa sure unclacviwerr qwerty)hhehe facil), une coup0e de la FIGUE OJAJAJAJAJAJ, MDR, UN ECOPE D4E LA FIGUE Y 3 CAPIRinhia, 3 pobnche kekette, uner biere et un brugal, rhum cola depues je suis arrtivé chez moi a pied, jahahaha, je ai faille moneter dasn me vaoiuture, mais j'ai pewnsee à ma petite, 3 km à pied c'est rien,je suis descendu de la disvco juasqua la pizzeria pour caguer et gerber, je suis moertr, voila je suis +a lamaison, mais y a toutr qui tournem...
a+
je viens de me relire, je me suis mis un front hier pas possible.
je traduis:
[i]"bon ben je viens d'arriver chez moi frit de chez frit confit, je sais même pas coment je tape sur un clacvier qwerty(hehe facile), une coupe de la FIGUE JAJAJAJAJAJ, MDR, UNE COUPE DE LA FIGUE Y 3 CAPIRinhia, 3 "ponche kekette", une biere et un brugal (rhum cola) APRÉS je suis arrtivé chez moi a pied, jahahaha, j'ai failli monter dans ma voiture, mais j'ai pensee à ma petite, 3 km à pied c'est rien, je suis descendu de la disco jusqu'à la pizzeria pour caguer et gerber, je suis mort, voila je suis à lamaison, mais y a tout qui tourne..."
[/i]Bon ben je retourne au bled, chercher ma tuture..DOLIPRANE VIENT À MOI...
- Le vide dans la tribune bordelaise, ce sont les ultramarines?
Si c'est le cas c'est vraiment neul et ça montre combien ces gens sont déconnectés et vivent dans leur petit monde (comme toute organisation qui commence à se prendre trop au sérieux).
- punaise un titre, même s'il est plaqué or, comment que ça fait du bien
! Pas pu voir le match bicoze déménagement donc suivi sur le tél, mais rien qu'en revoyant le résumé j'avais la chair d'ampoule
! Si quelqu'un a un lien pour le match complet je suis preneur, histoire de mater ça tranquillement avec chips et binouze
.
Maintenant, et comme vous tous, je souhaite qu'on arrive à rester concentrés jusqu'au bout et qu'on chante ça de Marseille à NY
!
- Y'a quelqu'un sur le forum qui devait enregistrer le match pour nous le filer mais je ne sais plus qui c'est.
En tout cas il sera mon héros s'il se manifeste 
Gamba a écrit :
Y'a quelqu'un sur le forum qui devait enregistrer le match pour nous le filer mais je ne sais plus qui c'est.
En tout cas il sera mon héros s'il se manifeste 
Idem...
Bon, je suis content de la victoire mais elle ne sera que vraiment satisfaisante, si on est champion de France à la fin...J'ai l'impression d'avoir plus vibré aprés la victoire contre Lyon qu'hier soir, ma cuite n'a rien avoir en fait avec la coupe des figues, simplement qu'ici hier soir c'était la réouverture de tous les pubs du village pour la saison...
Par contre super clin d'oeil que ce soit Diawara et Valbu qui détruisent Bordeaux !!! 
- Vous avez vu la une de l'equipe papier?

- Vu du stade hier je fais deux remarques sur le jeu :
- Taye est mieux sur ces deux derniers matchs mais défensivement ça reste moyen je trouve, le nombre de fois ou son placement laisse plusieurs mètres à un joueur dans son dos c'est dingue. D'ailleurs il s'est fait reprendre par Souley ou M'bia et même par Lucho à un moment.
- Brandade à gauche faut arréter, il apporte tellement plus dans l'axe
Et je cède à cette tendance d'avatars canins qui a prouvé son efficacité hier
- Que c'est beau un vrai stade
Que c'est beau des vrais supporteurs
Que ces beaux 40 000 marseillais à Paris
Que c'est beau l'OM qui gagne !!!!!
Que ce sera beau le titre le 15 mai 
On se fout se cette coupe mais c'était excellent d'être present pour ce titre !
J'avais vu les 3 derniers matchs de l'OM en finale ! je suis pas le chat noir !!!!!
Marcel Freedom a écrit :
je le revois le lendemain du dernier raout, sur le vieux port, tirant sa valoche pour aller à la gare, c'était tellement mignon 
Je m'en souviens parfaitement...c'était un jeu de mot tirer la valise et se faire la malle...;)
Lengatse a écrit :
Vous avez vu la une de l'equipe papier?
Nan c'est quoi ?
- Pareil. Nan c'est quoi?
En fait Olorin, t'es le seul avec FBI à ne pas avoir changer d'avatar, il me semble.
Un chien avec une coupe affro, j'avoue qu'il fallait y penser.
Visionnaire? Vois-tu le titre?
- «Un triomphe pour l'OM» avec en photo Taiwo portant sur ses épaules Valbu comme un papa avec son minot à la fête foraine.

Zont mis des notes, moins bieng que celles de la vioque.
Mandanda 5
Bonnart 7
Diawara 8
Mbia 6
Taiwo 7
Cissé 6
Kaboré 6
Lucho 6
Brandao 6
Niang 5
Ben Arfa 5
Valbuena "homme clé".
Miki a écrit :
Valbuena "homme clé".
C'est normal, il a déjà celles du Fort Boyard..
- Ah non c'est 'a vite oublier'

peñiscola a écrit :
je viens de me relire, je me suis mis un front hier pas possible.
[i]
[/i]Bon ben je retourne au bled, chercher ma tuture..DOLIPRANE VIENT À MOI...
Comme disait Lapointe, au moins si tu l'as bue que dalle coule, comme un coq tel et tu passes ovin (avec la laine deux verres, sûr de toi). Mais d'aimer l'ange du bizarre, eh bien plus d'ange heureux surtout si tu laisses pas gnôle, avant de la reprendre là-bas, gnôle : sinon après avoir omis de foutre la péniche coula avec son tyran d'eau tirant la gueule de bois ! En fête, moi aussi, je me suis cassé au lait
Olé !
Lengatse a écrit :
Ah non c'est 'a vite oublier'
T'habites dans les sud-ouest? Perso j'ai l'édition de paris, et j'imagine du reste de la France, mais c'est pas impossible qu'ils aient varié dans la région de Bordeaux...
- Tout comme Gamba pour l'intégrale du match!
Sinon, je me permets de fanfaronner un peu en vous confirmant que vu du stade à 4 rangs du poteau de corner côté marseillais, c'était complètement magique comme ambiance.
Ca a commencé à une heure du coup d'envoi avec des chants quasi ininterrompus et bien puissants (j'ai l'impression que les supp bordelaids ont un peu
sur le coup)
Pendant les 75 premières minutes, on a réveillé les morts tellement on gueulait. Sur le premier but, j'ai distinctement senti une douleur commencer à s'installer dans ma gorge. Acarp47 veut sortir sur blessure suite à l'attentat manifeste de Diawara sur ses cordes vocales qui n'avaient pas été sollicitées de la sorte depuis... Pfffiou... Longtemps! L'arbitre fait signe au grand chauve de se relever et de continuer à chanter. "Allons, allons! Vous avez des cordes vocales solides Monsieur Acarp47" qu'il me dit c't empaffé! Je décide de rester et de rien lacher!
Les deux buts qui suivent, je les ai vécu différemment. Dans ma bulle. J'ai même pas réussi à crier! Non pas parce que je ne pouvais plus physiquement. Non pas parce que j'étais pas content... Mais simplement parce que j'y croyais pas
Trop d'émotion d'un coup. J'ai tilté. Ecran bleu. Une araignée dans le plafond. Le cerveau parti à la pêche! J'ai juste levé les bras, et j'ai regardé en l'air jusqu'à être ébloui par les lumières du stade
La fin du match sera paradoxalement moins folle. Le but de sané nous a franchement fait douter et ca s'est clairement senti dans les tribunes. La faute à des années de poisse dont on avait peur qu'elles ne soient pas tout a fait terminées. Mais peut être que certains avaient déjà tout donné et qu'ils n'avaient simplement plus de jus 
Image gravée à jamais dans mes yeux de supporter : Valbuena qui joue une touche, qui glisse deux mots à l'arbitre, qui regarde dans ma direction en nous disant clairement un truc du genre "les gars, je joue la touche et c'est fini, profitez en!". J'en ai la larme a l'il rien que d'en parler!
Ensuite, la fête avec les joueurs, les bras qui se lèvent en rythme, les gens qui se regardent avec la larme à l'oeil. "Enfin!! C'est fini!" entend-on un peu partout. Une impression de soulagement comme j'en ai jamais ressenti! La coupe qui vient enfin vers nous... Communion totale. J'aperçois Deschamps qui regarde ca de loin comme un patriarche qui regarde jouer ses petits enfants bien assis dans son fauteuil! "Amusez vous les gars, moi j'en ai d'jà gagné plein!"
Lucho est un peu à l'écart. Moins expressif, il marche simplement au bord des tribunes, il regarde en l'air. Il regarde la foule, il intériorise, il sourit bêtement. Pas autant que Taiwo, bien sur... Mais pas loin :lol:
Sortie du stade dans un bordel sans nom. Les gens sautent, chantent et dansent sur le chemin vers le RER. Ambiance ultra bon enfant. Des riverains sortent sur leur balcon pour faire la fête avec nous. Une haie d'honneur en béton jusqu'au RER! Les "aux armes" fendent le ciel ainsi que les chants à la gloire de notre tatoué!
Les flics qui semblaient sur les dents avant le match semblent comprendre que c'est pas ce soir qu'ils sortiront les matraques
On est tous déjà assommés de bonheur de toute façon.
Dans le RER, au beau milieu d'un flot bleu et blanc, 3 bordelais sont perdus. Immédiatement, des petits malins chantent la gloire de Diawara. Eclat de rire général, et on suit!
Ca se passe bien, les mecs rigolent, on leur souhaite bonne chance pour la C1. On leur précise également qu'il faut pas trop compter sur le titre cette année. Qu'on est chaud. Qu'on a la bave aux lèvres. Qu'on a faim. Qu'on a les crocs qui rayent le parquet.
J'ai même pas la force de fêter la victoire dans un bar tellement je suis sur les rotules. Je passe chez un pote faire un baboulin ou deux histoire de marquer le coup et je rentre illico chez moi avec le dernier métro... Je tombe dans mon lit comme une masse. Dormir!!! 10 heures!!
Non vraiment mes amis... Quelle soirée!
[SIZE=5][color=Blue]QUELLE POUTRE !!!![/color][/SIZE]
:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
Miki a écrit :
T'habites dans les sud-ouest? Perso j'ai l'édition de paris, et j'imagine du reste de la France, mais c'est pas impossible qu'ils aient varié dans la région de Bordeaux...
Non dans le 66
![[Image: equipe.jpg]](http://www.evasecretariat.fr/equipe.jpg)
Maussanais a écrit :
Pareil. Nan c'est quoi?
En fait Olorin, t'es le seul avec FBI à ne pas avoir changer d'avatar, il me semble.
Un chien avec une coupe affro, j'avoue qu'il fallait y penser.
Visionnaire? Vois-tu le titre?
J'ai pas choisi à l'époque de la coupe afro et comme je trouvais que le chien sur la tof ressemblait à ma chienne adorée décédée il y a 17ans maintenant (ça doit être un signe
) je l'ai donc gardée, le délire chien est bien tombé, stou[color=White]tou[/color]
Mazargues a écrit :
Le vide dans la tribune bordelaise, ce sont les ultramarines?
Si c'est le cas c'est vraiment neul et ça montre combien ces gens sont déconnectés et vivent dans leur petit monde (comme toute organisation qui commence à se prendre trop au sérieux).
Non c'est pas les Ultramarines. Ils étaient présents et ont commencé à chanter et à craquer des fumis vers la 60ème minute, comme pour la finale de l'an dernier.
Pour l'explication du bloc vide côté bordelais c'est pas non plus l'immense file d'attente inventée par France 3. J'ai trouvé ça sur le net : "Pour ce qui est des places vides dans le secteur bordelais, c'est tout simplement que contrairement aux autres années, le quota des places mises à disposition du club n'a pas été entièrement vendu. Le club a notamment annulé 2 trains."
cetace a écrit :
Je m'en souviens parfaitement...c'était un jeu de mot tirer la valise et se faire la malle...;)
pas de second degré aujourd'hui désolé, mes synapses neuronales sont en train de fumer 
Olorin a écrit :
J'ai pas choisi à l'époque de la coupe afro et comme je trouvais que le chien sur la tof ressemblait à ma chienne adorée décédée il y a 17ans maintenant (ça doit être un signe
) je l'ai donc gardée, le délire chien est bien tombé, stou[color=white]tou[/color]
Je vais te croire.
Tu savais qu'il y allait avoir la mode de la coupe afro, tu savais pour les chiens et tu veux pas faire profiter les copains...
T'y as changééééééé..............
- Pour l'intégralité du match c'est en cours de création pour la 2ème mi temps et d'upload pour la 1ere.
Par contre vu mon débit, les liens seront dispo demain (reste 4h pour la 1ere mi temps (720Mo), et ça sera plus long pour la seconde(950Mo)).
si vous avez une astuce pour aller plus vite, je suis preneur...
- Saluts les biatch
Toujours lecteur rarement posteur; je me permets de vous faire un petit coucou pour l'occaz.

Ce qui m'a le plus fait plaisir ce soir, c'est ce stade à 80% marseillais. Les Bordelais ont du se sentir bien merdeux et ça doit faire réfléchir quand depuis un an on s'affiche autant qu'eux...
Maintenant qu'on s'est débarrassé de notre chat noir, on peut enfin gagner des titres; j'ai d'ailleurs trouvé ce énième hommage déplacé. Il a fallut attendre qu'il meurt pour passer du statut de nainculé à grand mossieur...
Sure que si on ramene le titre en mai, il aura sa statue sur l'esplanade michelet...
Allez bisous my dogz et allez l'OM :echarpe-o
Une ferveur unique
Acarp47 a écrit :
Tout comme Gamba pour l'intégrale du match!
Sinon, je me permets de fanfaronner un peu en vous confirmant que vu du stade à 4 rangs du poteau de corner côté marseillais, c'était complètement magique comme ambiance.
Ca a commencé à une heure du coup d'envoi avec des chants quasi ininterrompus et bien puissants (j'ai l'impression que les supp bordelaids ont un peu
sur le coup)
Pendant les 75 premières minutes, on a réveillé les morts tellement on gueulait. Sur le premier but, j'ai distinctement senti une douleur commencer à s'installer dans ma gorge. Acarp47 veut sortir sur blessure suite à l'attentat manifeste de Diawara sur ses cordes vocales qui n'avaient pas été sollicitées de la sorte depuis... Pfffiou... Longtemps! L'arbitre fait signe au grand chauve de se relever et de continuer à chanter. "Allons, allons! Vous avez des cordes vocales solides Monsieur Acarp47" qu'il me dit c't empaffé! Je décide de rester et de rien lacher!
Les deux buts qui suivent, je les ai vécu différemment. Dans ma bulle. J'ai même pas réussi à crier! Non pas parce que je ne pouvais plus physiquement. Non pas parce que j'étais pas content... Mais simplement parce que j'y croyais pas
Trop d'émotion d'un coup. J'ai tilté. Ecran bleu. Une araignée dans le plafond. Le cerveau parti à la pêche! J'ai juste levé les bras, et j'ai regardé en l'air jusqu'à être ébloui par les lumières du stade
La fin du match sera paradoxalement moins folle. Le but de sané nous a franchement fait douter et ca s'est clairement senti dans les tribunes. La faute à des années de poisse dont on avait peur qu'elles ne soient pas tout a fait terminées. Mais peut être que certains avaient déjà tout donné et qu'ils n'avaient simplement plus de jus 
Image gravée à jamais dans mes yeux de supporter : Valbuena qui joue une touche, qui glisse deux mots à l'arbitre, qui regarde dans ma direction en nous disant clairement un truc du genre "les gars, je joue la touche et c'est fini, profitez en!". J'en ai la larme a l'il rien que d'en parler!
Ensuite, la fête avec les joueurs, les bras qui se lèvent en rythme, les gens qui se regardent avec la larme à l'oeil. "Enfin!! C'est fini!" entend-on un peu partout. Une impression de soulagement comme j'en ai jamais ressenti! La coupe qui vient enfin vers nous... Communion totale. J'aperçois Deschamps qui regarde ca de loin comme un patriarche qui regarde jouer ses petits enfants bien assis dans son fauteuil! "Amusez vous les gars, moi j'en ai d'jà gagné plein!"
Lucho est un peu à l'écart. Moins expressif, il marche simplement au bord des tribunes, il regarde en l'air. Il regarde la foule, il intériorise, il sourit bêtement. Pas autant que Taiwo, bien sur... Mais pas loin :lol:
Sortie du stade dans un bordel sans nom. Les gens sautent, chantent et dansent sur le chemin vers le RER. Ambiance ultra bon enfant. Des riverains sortent sur leur balcon pour faire la fête avec nous. Une haie d'honneur en béton jusqu'au RER! Les "aux armes" fendent le ciel ainsi que les chants à la gloire de notre tatoué!
Les flics qui semblaient sur les dents avant le match semblent comprendre que c'est pas ce soir qu'ils sortiront les matraques
Dans le RER, au beau milieu d'un flot bleu et blanc, 3 bordelais sont perdus. Immédiatement, des petits malins chantent la gloire de Diawara. Eclat de rire général, et on suit!
Ca se passe bien, les mecs rigolent, on leur souhaite bonne chance pour la C1. On leur précise également qu'il faut pas trop compter sur le titre cette année. Qu'on est chaud. Qu'on a la bave aux lèvres. Qu'on a faim. Qu'on a les crocs qui rayent le parquet.
J'ai même pas la force de fêter la victoire dans un bar tellement je suis sur les rotules. Je passe chez un pote faire un baboulin ou deux histoire de marquer le coup et je rentre illico chez moi avec le dernier métro... Je tombe dans mon lit comme une masse. Dormir!!! 10 heures!!
Merci ... super témoignage !
:echarpe-o
Maussanais a écrit :
Je vais te croire.
Tu savais qu'il y allait avoir la mode de la coupe afro, tu savais pour les chiens et tu veux pas faire profiter les copains...
T'y as changééééééé..............
Bon d'accord, je savais pour tout ça, je connais aussi les prochains délires d'avatar sur opiOM, mais je ne dirais rien pour garder la surprise (par contre ça sera énorme
) et surtout : "Nous seront champion de Franceu, nous les enfants du vieux port....." 
Acarp47 a écrit :

tu résumes très bien ce que j'ai vécu aussi, vu d'un peu plus haut en quart de virage marseillais.
Plus que la coupe en tant que telle, le soulagement bordel, le soulagement et la fierté, et l'espoir que ça puisse être le début d'un grand truc.
Allez l'Om
- C'est grand les images sur i-télé en direct, j'aurais aimé y être!
- Vraiment une énorme joie hier. Que du bonheur.
Par contre, pour avoir des collègues bordelais, ils se plaignent que les journalistes parlent trop de cette victoire et que y'aurait du avoir des rouges, que le match est arrangé, blabla. Ils oublient sans doute les fautes sur Lucho. Comme quoi, sont mauvais perdants ces bordelais 
Gamba a écrit :
Ca y est, Jdp est dans le match, chaud comme la braise :lol:
Ce soir j'aimerais qu'on assume notre rôle de gros bourrins de la L1 face aux Bogosses BCBG. C'est nous les crasseux, les pas beaux, les mal coiffés, les tatoués. C'est nous qu'on sent mauvais, qu'on a la bave aux lèvres, c'est nous qu'on vous rentre dedans, qu'on vous fait manger votre gel pour les cheveux, c'est nous qu'on sort du terrain plein de crasse et sentant la transpiration, qu'on a de la terre collée sur les dents et de la pelouse sur le front.
Ras le bol des gendres idéaux du Sud Ouest (dont je fais néanmoins partie, à mon corps défendant
), ce soir ce sont les mauvais garçons qui sont sur le terrain, qui effraient vos femmes et vos gamins et qui pour une fois gagnent à la fin 
Ca c'est fait! 
Olorin a écrit :
une pensée pour les opiomans au stade, ça doit être le pied 
Et c'est rien à côté de ce que c'était en vrai!!! 
Old Trafford a écrit :
Je t'aime Souley, je l'ai toujours dit. 

Olorin a écrit :
Ma fille de 5ans qui regarde avec moi : "je comprend pas tout mais je suis contente aussi" 
Elle est très bien ta fille! :happy2:
Rooo la vache, à chaque fois que je revois les buts, la réaction dans le stade, j'en ai les larmes aux yeux! 
punaise! 17 ans! J'étais trop petit dans mon intérêt pour l'OM pour vibrer comme il fallait en 93 mais que c'était bon hier soir!
Je pourrai dire plus tard après nos 10 titres de champion d'affilée, nos 3 LDC, nos 5 coupes de France supplémentaires, que j'étais présent pour le titre du renouveau!

Acarp47 a écrit :
Tout comme Gamba pour l'intégrale du match!
sur le coup)
C'est exactement ça! 
- Rooooooo le bordel sur le Vieux Port en ce moment!

L'oeuf qui retransmet en direct OMtv, ça pète! 
J'imagine même pas ce que ça pourrait donner en cas de titre après Grenoble! 
Anikulapo a écrit :
C'est grand les images sur i-télé en direct, j'aurais aimé y être!
Merci du tuyau 
- Sur le site officiel aussi.
L'interview de Lucho, toujours tranquille, positif, classieux. Je kiffe ce joueur :happy2:
- http://fr.justin.tv/dobermanx#r=4HRJePc~
- Et pour ceux qui comme moi n'avaient pas pu profiter de ce gigantesque moment Brandaesque hier soir
ici
Acarp47 a écrit :
Et pour ceux qui comme moi n'avaient pas pu profiter de ce gigantesque moment Brandaesque hier soir
ici
Très bon

- Taiwo

- Madame la caution Marseillaise ...

- Bon... avec des images de liesse pareilles, ca va forcément susciter des vocations! Ca veut dire des joueurs qui ont envie de venir, et des gamins qui vont être aussi amoureux de ce maillot que nous pouvons tous l'être!
Donnez nous un titre de champion, donnez nous un nouveau stade, et on ira de nouveau chasser le gros gibier 
- D'après le journaleux de RMC, le joueur le plus célébré dans la foule, c'est Lucho. Lui qui veut pas écraser les autres, il a raté son coup manifestement.

- Il y a un type dans l'eau qui a perdu un pari sans doute
- C'est sur que voir des images comme ça avec une ambiance géniale, zéro problème de sécurité (à noter hier la très bonne atmosphère autour du match, bravo aux bordelais au passage d'ailleurs), une telle communion avec le public ça aide pour convaincre des joueurs de venir.
- Quelle émotion... J'ai presque les larmes aux yeux à revivre cette soirée passée dans un avion: les résumés, vos réactions, les photos, les interviews, je me rattrape comme je peux!
Mais quelle fébrilité en arrivant sur le tarmac vers 23h. Le code PIN, le vibreur qui se déclenche, le message de ma copine de 22h13 annonçant le but de Souley, celui de 22h49 avec le score final, l'émotion qui monte et personne avec qui la partager...
J'ai quand même réussi à me mettre dans le bus juste derrière le chauffeur, pour capter les bribes des émissions d'après-match qu'il écoutait, histoire d'être moi aussi de la fête... 
Vraiment l'attitude d'un drogué en manque depuis trop longtemps et qui vient de tomber sur l'entrepôt de Pablo Escobar! :smoke1:
Allez, je retourne me prendre quelques doses!
Kalamáta a écrit :
Quelle émotion... J'ai presque les larmes aux yeux à revivre cette soirée passée dans un avion: les résumés, vos réactions, les photos, les interviews, je me rattrape comme je peux!
Mais quelle fébrilité en arrivant sur le tarmac vers 23h. Le code PIN, le vibreur qui se déclenche, le message de ma copine de 22h13 annonçant le but de Souley, celui de 22h49 avec le score final, l'émotion qui monte et personne avec qui la partager...
J'ai quand même réussi à me mettre dans le bus juste derrière le chauffeur, pour capter les bribes des émissions d'après-match qu'il écoutait, histoire d'être moi aussi de la fête... 
Vraiment l'attitude d'un drogué en manque depuis trop longtemps et qui vient de tomber sur l'entrepôt de Pablo Escobar! :smoke1:
Tu vas pas tenir le coup le 15 mai pour le titre .
- La coupe des Figues a enfin trouvé sa légitimité

Poutrer l'équipe type de Bordeaux 3 à 1, c'est tout simplement 
Merci à DD d'avoir bâti cette équipe.
j'espère que la suite de la saison sera bien meilleur.
Kalamáta a écrit :
Quelle émotion... J'ai presque les larmes aux yeux à revivre cette soirée passée dans un avion: les résumés, vos réactions, les photos, les interviews, je me rattrape comme je peux!
rholala le moment de solitude en regardant tes messages!!! T'as du trembler comme une feuille pour au final pouvoir partager ta joie avec personne! L'effet cocotte minute:lol:
T'inquiète, tu peux dormir tranquille on a explosé pour toi! 
- http://www.om.net/fr/Saison/901002/Finale_2010/46072/La_folle_soiree_olympienne_au_Stade_de_France_en_video
F.Braudel de Pigeon a écrit :
Tu vas pas tenir le coup le 15 mai pour le titre .
Tout dépend de mon emploi du temps et des places dispos, mais je crois que je pourrais bien traverser l'Europe pour l'occasion, et enchaîner 3 jours de bringue en terminant avec la fête nationale de Norvège le 17 mai... :punk1:
Acarp47 a écrit :
rholala le moment de solitude en regardant tes messages!!! T'as du trembler comme une feuille pour au final pouvoir partager ta joie avec personne! L'effet cocotte minute:lol:
T'inquiète, tu peux dormir tranquille on a explosé pour toi! 
C'était trop ça, tourner deux heures dans ton siège avec impossibilité d'avoir la moindre info, le supplice ultime. Et l'angoisse d'ouvrir les textals, la joie intense puis la frustation de "fêter" ça entouré de Vikings dans un aérogare sordide... Drôle de soirée, mais je vois que vous avez kiffé et fait honneur à l'OM! :echarpe-o
- au vu des quelques images que j'ai pu voir sur OMTV, je trouve que ça fait quand même un poil too much...on pourra faire ce genre de fete le 15 mai, pas avant selon moi...c'est vrai que ça fait longtemps, mais faudrait pas croire que c'est fini, et le discours à quelque peu changer depuis hier soir après le coup de sifflet et maintenant ou il faut "savourer"
poluxo a écrit :
Maintenant qu'on s'est débarrassé de notre chat noir, on peut enfin gagner des titres; j'ai d'ailleurs trouvé ce énième hommage déplacé. Il a fallut attendre qu'il meurt pour passer du statut de nainculé à grand mossieur...
Sure que si on ramene le titre en mai, il aura sa statue sur l'esplanade michelet...
et? tu peux reprocher à RLD tout ce que tu veux, il a peut etre fait des saloperies à l'OM, mais il a en grande partie eu le temps de réparer ce qu'il a cassé
il etait un supporter comme toi et moi, si sa femme garde le club, je ne pense pas que cela soit pour gagner de l'argent, c'est parce que RLD voulait le garder, il lui a juste dit "ne perds pas de l'argent avec l'OM" chose que je conçois pour un homme d'affaire comme lui.
après je ne suis pas dupe, neuf telecom, direct energie etc mais il n'empeche que cette personne était avant tout un supporter de l'OM et un passionné de foot en général. La finale face à Sochaux, il était en loge...au coeur du virage marseillais
Ralphd a écrit :
au vu des quelques images que j'ai pu voir sur OMTV, je trouve que ça fait quand même un poil too much...on pourra faire ce genre de fete le 15 mai, pas avant selon moi...
On ne fêtera jamais assez la fin du signe indien...
Ça va pas d'être chafoin après avoir décroché un trophée! 
cetace a écrit :
Marcel Freedom a écrit :
moi aussi je vous aime 
Bisous à Kdom et Dune que j'ai eu le plaisir de voir au stade 
- Love it
![[Image: 100328d.jpg]](http://www.lephoceen.fr/images/depeches/100328d.jpg)
- Et si ça c'est pas la classe!
(source : site du phocéen)
![[Image: 100328g.jpg]](http://www.lephoceen.fr/images/depeches/100328g.jpg)
Anikulapo a écrit :
Et si ça c'est pas la classe!
(source : site du phocéen)
![[Image: 100328g.jpg]](http://www.lephoceen.fr/images/depeches/100328g.jpg)

Mars a écrit :
Non c'est pas les Ultramarines. Ils étaient présents et ont commencé à chanter et à craquer des fumis vers la 60ème minute, comme pour la finale de l'an dernier.
Pour l'explication du bloc vide côté bordelais c'est pas non plus l'immense file d'attente inventée par France 3. J'ai trouvé ça sur le net : "Pour ce qui est des places vides dans le secteur bordelais, c'est tout simplement que contrairement aux autres années, le quota des places mises à disposition du club n'a pas été entièrement vendu. Le club a notamment annulé 2 trains."
La loose complète...
Anikulapo a écrit :
C'est grand les images sur i-télé en direct, j'aurais aimé y être!
Moi aussi... arrivé après la bataille par la grâce de l'intervention féminine. Y'a pas de smiley pour ce que je ressens là.
peñiscola a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/901002/Finale_2010/46072/La_folle_soiree_olympienne_au_Stade_de_France_en_video
Dassier dans la piscine avec la caution Marseillaise qui se jette dedans comme un gosse, c'est priceless 
ratzoire a écrit :
moi aussi je vous aime 
Bisous à Kdom et Dune que j'ai eu le plaisir de voir au stade 
Plaisir partagé même si ça a pas duré bien longtemps 
dune a écrit :
Dassier dans la piscine avec la caution Marseillaise qui se jette dedans comme un gosse, c'est priceless 
la caution Marseillaise comme il l'a reconnu il a perdu déjà pas mal de finale avant celle ci et il devait être hyper stress. Les images d'hier et d'aujourd'hui font plaisir et montre que le groupe a une âme et que chacun s'y exprime à sa manière : les argentins en retenus avec classe, d'autres avec exubérances et d'autres juste sans retenue et avec leur tripe (la caution Marseillaise et stephan par ex) faut garder ça pour la fin d'année et pour le futur. A l'om pour que ça marche faut un peu de tout, du sérieux mais aussi cette folie et insouciance qui te permet de pas de prendre la tête et profiter des bons moments.
Mars a écrit :
Vi
Un pote qui était au match en latérale du coté du virage Bordelais était dailleurs mort de rire à ce sujet.
Les mecs sont quasi muets pendant une heure et pile poil au moment ou les mecs commencent à donner de la voix
.BAM!! dans leurs chicots, but de Diawara 
- rhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai pas débandé depuis hier soir 

ça peut être dangereux pour la santé?
- Laurence Blanc à Stade 2:
[i]"L'OM nous a imposé d'entrée un combat physique, on sait qu'ils sont très forts dans ce registre"...[/i]....
Je crois rêver...et Stade 2 qui montre deux tacles d'olympiens sur Bordeaux, un montage pour que qui n'a pas vu le match soit convaincu que ces petites bordelaises bien gentilles ont été victimes d'une agression. et Lionel Chamoulaud est complice dans cette manipulation.
Pas un mot bien sûr des agressions commanditées sur Lucho, évidemment
Xaviergravelaine a écrit :
rhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai pas débandé depuis hier soir 

ça peut être dangereux pour la santé?
Si ça continue, tu risques juste la necrose du membre. Pas grave si tu n'as plus l'intention de l'utiliser.
kokopelli a écrit :
Laurence Blanc à Stade 2:
[i]"L'OM nous a imposé d'entrée un combat physique, on sait qu'ils sont très forts dans ce registre"...[/i]....
Je crois rêver...et Stade 2 qui montre deux tacles d'olympiens sur Bordeaux, un montage pour que qui n'a pas vu le match soit convaincu que ces petites bordelaises bien gentilles ont été victimes d'une agression. et Lionel Chamoulaud est complice dans cette manipulation.
Pas un mot bien sûr des agressions commanditées sur Lucho, évidemment
surpris de cette analyse... de la part de L Blanc....
quand a ce reportage, tu as tout dit........
- Je viens de jeter un oeil sur le palmares de l'OL, et avant d'aligner ces 7 titres consecutifs depuis 2002, ils ont commencé en gagnant la coupe de la ligue 2001...Cette victoire je l'espère doit être un tremplin pour cette équipe et ce staff.
- Arrêtez de vous prendre la tête les gars... le reportage était pas mal et tout le monde ne parle que de l'OM depuis hier, c'est cool :biker_h4h
- Je n'ai pas vu le reportage en question mais quand j'ai lu sur lequipe.fr que Blanc évoquait le combat physique des Olympiens, j'ai halluciné. On a fait un pressing d'entrée mais je n'ai rien vu de violent, contrairement aux 2 agressions subies par Lucho en l'espace de 5 minutes.

Rien que pour ça, le coup de coude sur Chamack de Mbia m'a fait bien plaisir. Oui c'est mesquin. 
- J'ai mis la 1ere mi temps dans ma signature, la 2ème est en court d'upload et il y en a pour 6h, donc le lien demain

- C'est la légende de "DD entraîneur au jeu physique" qui veut ça je pense, même si hier les plus agressifs dans le mauvais sens du terme ont été les gigis.
- Super soirée mais bon cela ne resque qu'une coupe en chocolat donc bon.
Le titre et rien d'autre et on va aller le chercher 

- On va chercher le titre maintenant. Quand je vois que Nancy en passe 5 à Lens, il est hors de question qu'on prenne pas les 3pts la semaine prochaine

Pour hier soir, j'ai trouvé la ville relativement calme. On se réserve pour le titre.
- Dassier qui se rend compte que sa montre est ruinée

Jeroemba a écrit :
Rien que pour ça, le coup de coude sur Chamack de Mbia m'a fait bien plaisir. Oui c'est mesquin. 
Du stade, je l'ai pas vu ce fameux coup de coude, il est si violent que ça?
Olorin a écrit :
J'ai mis la 1ere mi temps dans ma signature, la 2ème est en court d'upload et il y en a pour 6h, donc le lien demain 
The file you are trying to access is temporarily unavailable.
dune a écrit :
Du stade, je l'ai pas vu ce fameux coup de coude, il est si violent que ça?
Oui 
Mais c'est en sautant, donc l'arbitre n'a pas bien vu.
xigh a écrit :
recharge la page, je sais pas pourquoi ça m'a fait ça mais en rechargeant c'est passé
Mr.Grieves a écrit :
Sinon sur les à coté du match
..
)
Je plussoie pour l'arbitre. A coup sûr que ça les fait appréhender le match différemment. Ils m'ont l'air plus concentré.
looneY a écrit :
Pas un mot sur Valbuéna alors qu'il est dans le coup sur les trois buts, mais un HBA énorme ? Why not. 
cetace a écrit :
Quant au match, au-delà du trophée et du gommage de signe indien, le point positif réside dans cette faculté de dominer à armes égales la meilleure équipe de France, ce qui laisse bien augurer de l'avenir immédiat.
Comme depuis 2 ans. Contre nous, Bordeaux est souvent dominé. Comme au match retour, Bordeaux n'a presque aucune occasion nette (le but + le poteau seulement, en 90min).
Comme depuis 2 ans, Chamack et Gourcuff n'y arrivent pas contre nous.
Jeroemba a écrit :
Oui 
Mais c'est en sautant, donc l'arbitre n'a pas bien vu.
Je pense quil la très bien vu - doù son coup de sifflet intempestif pour sévir qui coupe d'ailleurs un avantage intéressant pour les gigis (du moins avant que Diawara ne découpe tout
)
Mais je pense que Lannoy sétait mis dans une situation inconfortable en nexpulsant pas Sané qui méritait rouge direct sur son horrible attentat sur Lucho
xigh a écrit :
pareil 

Une chose est sûre, ça fait des frissons de voir et de revoir nos supporters heureux.
Poursuivons la dynamique pour aller chercher le titre, maintenant qu'ils savent qu'ils sont capables de gagner.
Ça peut le faire, il ne nous reste plus que ça à jouer, on est bien placés, la machine à gagner est repartie.
Énorme ambiance au SDF, avec un "Les Marseillais montent à Paris" d'un fort beau gabarit en fin de match. 
Pinaize, si un jour on m'avait dit que Valbuena serait le déclencheur de notre première victoire depuis l'an pèbre.
Personne ne parle de la blessure musculaire de Niang, c'est grave ou bien ?
On l'a perdu combien de temps ?
Dites vous que la fête en cas de titre sera 10 fois plus belle. 9 matchs à jouer à fond, ça vaut le coup non ?
Merci la Desche, qui a su insuffler le professionalisme et la rigueur qui nous manquait, merci aux joueurs d'y avoir cru.
Et aux supporters, incomparables en France.
Bravo.
Le plus dur reste à faire.
On est plus un club de louzeurs !! 
- J'ai pas vu la finale, on l'a gagnée, j'en tire les conclusions qui s'impose

:fumi-opio
Olorin a écrit :
J'ai mis la 1ere mi temps dans ma signature, la 2ème est en court d'upload et il y en a pour 6h, donc le lien demain 
Simply the best
GeorgesFougasse a écrit :
Dassier qui se rend compte que sa montre est ruinée
Une rolex qui n'est pas waterproof? cela n'existe pas normalement !
J'ai eu l'impression de voir Escalette défait au moment du deuxième ou troisième buts marseillais, j'ai rêvé?
- Oh les gars je vous adore mais arrêtez de faire la fine bouche. C'est une belle victoire, avec la manière, contre ce qui se fait de mieux en France (on va voir si on a un Lens-Quevilly en finale de CdF quelle coupe aura le plus de saveur cette année) et un délire intégral chez les supporters!
frana a écrit :

Une chose est sûre, ça fait des frissons de voir et de revoir nos supporters heureux.
Poursuivons la dynamique pour aller chercher le titre, maintenant qu'ils savent qu'ils sont capables de gagner.
Ça peut le faire, il ne nous reste plus que ça à jouer, on est bien placés, la machine à gagner est repartie.
Énorme ambiance au SDF, avec un "Les Marseillais montent à Paris" d'un fort beau gabarit en fin de match. 
Pinaize, si un jour on m'avait dit que Valbuena serait le déclencheur de notre première victoire depuis l'an pèbre.
Dites vous que la fête en cas de titre sera 10 fois plus belle. 9 matchs à jouer à fond, ça vaut le coup non ?
Merci la Desche, qui a su insuffler le professionalisme et la rigueur qui nous manquait, merci aux joueurs d'y avoir cru.
Bravo.
Non ce n'est pas grave la blessure de Mamadou, petite douleur aux ischios, Deschamps n'a pas voulu prendre de risque c'est tout et Mamadou a laissé sa place à quelqu'un qui serait à 100% 
- Ahaha .. vu sur CFC (bon reportage) ...
Madame (mère) Valbuena ...
"Hey Matthieu ... et maman ? ... je suis juste à côté !"
Alors que ce dernier se fait limite violer à travers le grillage
bakaforever a écrit :
Une rolex qui n'est pas waterproof? cela n'existe pas normalement !
J'ai eu l'impression de voir Escalette défait au moment du deuxième ou troisième buts marseillais, j'ai rêvé?
Non tu n'as pas rêvé, c'était sur le 3° but, on aurait dit une résurrection de dracula
- Par contre niang seul en pointe il a fait illusion deux matchs ,de meme brandao à gauche c'est pas vraiment sa place.
- Tiens, quelques olympiens (dont Taiwo et Mbia) sont allés fêter ça au VIP Room, rue de Rivoli. Ouf, on a pas que des moines dans cette équipe!

- on dirait que c'est dugarry qui a perdu hier soir

- [B[color=Red]]"[b]Aujourd'hui en france[/b][/color]" titre pleine page à la une [color=red][b]"L'OM, enfin![/b]"[/color]
et deux pages pleines:
[b]titre:[[/b]/B] L'OM emporte un trophée après 17 ans d'attente
[b]sous titres:[/b]
Lucho le^porte-bonheur
Pas d'incidents entre supporteurs
Diawara sans pitié
Marseille savoure son bonheur ,
[b]Il y a pas mal de temps que je prends assez régulièrement ce quotidien que je trouve pas mal fait du tout, et ce n'est pas la première fois que je note qu'il est assez objectif avec notre ville et notre club[/b].

- Si tu es joueur de l'OM, et que tu vois cette euphorie pour une coupe en mousse, tu dois te délecter à l'idée de ramener le titre :echarpe-o
Cyrs a écrit :
Si tu es joueur de l'OM, et que tu vois cette euphorie pour une coupe en mousse, tu dois te délecter à l'idée de ramener le titre :echarpe-o
C'était la réaction de Mandanda sur le bus.
- En 93 c'était magique

frana a écrit :

Bravo.
Que c'est beau un frana heureux! 
Cyrs a écrit :
Si tu es joueur de l'OM, et que tu vois cette euphorie pour une coupe en mousse, tu dois te délecter à l'idée de ramener le titre :echarpe-o
Clair que ca donne un bel avant goût pour le titre 
peñiscola a écrit :
bon benje viens d'arriver chez frit de chez fri xconfit ,je sais même pas coment je tepa sure unclacviwerr qwerty)hhehe facil), une coup0e de la FIGUE OJAJAJAJAJAJ, MDR, UN ECOPE D4E LA FIGUE Y 3 CAPIRinhia, 3 pobnche kekette, uner biere et un brugal, rhum cola depues je suis arrtivé chez moi a pied, jahahaha, je ai faille moneter dasn me vaoiuture, mais j'ai pewnsee à ma petite, 3 km à pied c'est rien,je suis descendu de la disvco juasqua la pizzeria pour caguer et gerber, je suis moertr, voila je suis +a lamaison, mais y a toutr qui tournem...
a+

:lol:
- Je viens de rentrer de week-end, et je viens de connaitre le résultat et de voir les buts, punaise ça fait trop plaisir :echarpe-o. Maintenant je vais lire le topic en entier

- Bien, j'ai du mal à m'en remettre, gros mal de crane !
Mais, punaise, que c'est bon.
Vu des images de cet aprem de Marseille
, qu'est ce que ça va être si on gagne le championnat.
Enfin, ça a du remettre un gros coup de boost aux joueurs de voir ça, et vu comme ils ont l'air motivé, peut être une très bonne surprise en fin de saison.
Sinon Peniscola :lol:, j'étais pas le seul !
Cyrs a écrit :
C'est exactement ce que je me suis dit 
xigh a écrit :
C'était la réaction de Mandanda sur le bus.
De manière générale, j'aime beaucoup les réactions de ce joueur, quand il crie les poings levés c'est toujours impressionnant. Je trouve aussi qu'il se libère, il me paraît moins renfermé, timide, réservé.
Mandanda, je l'aime d'amour :echarpe-o
dune a écrit :
Que c'est beau un frana heureux! 
Oui, ça fait tout drôle et c'est émouvant 
lesudenforce a écrit :
Je tenais à remercier Math pour sa fidélité sur la coupe à stache enfin récompenser !!!!
Une belle victoire !! Je sens la fin de Bogoss Ier 
ça y est ! On l'a !!! 
Notre vitrine n'en sera que plus complète. un grand club ne meurt donc jamais !!! 
Maintenant, je rejoins le club des anti-coupe de la ligue (même si on peut la gagner encore, ce n'est pas interdit).
Mon nouveau cheval de bataille : l'Europa League, je vais préparer mes arguments. 
- Merci Olorin pour le lien (vivement la seconde mi-temps). Le traitement spécial de Lucho.... à la place de Kaboré ou Cissé j'aurais testé la solidité des tibias de Grocuff
.
- Allons allons, ressaisissons nous... le titre est encore très loin. Il va falloir faire un quasi sans faute si on veut être champions, ça passera par là vu le nombre de prétendant
En ça la victoire d'hier peut souder le groupe pour se transcender à aller au bout. Pitète que la coupe en mousse sera le déclencheur des nouvelles ambitions affirmées du club.
Il n'y a plus de calcul à faire, il faut juste jouer tous les matchs à fond.
Je crois que la Desche sera la clé, parce que lui a déjà été champion avec l'OM, il sait ce que ça représente ici bas.
Et puis ce coaching, faire semblant d'avoir notre meilleur buteur blessé, pour déstabiliser les bogosses et le remplacer par culbuto qui marque 1 but tous les 20 matchs, c'est énormissimo !!
In la Desche I trust !! 
Pinaise, 17 ans c'est long quand même.
Ralphd a écrit :
et? tu peux reprocher à RLD tout ce que tu veux, il a peut etre fait des saloperies à l'OM, mais il a en grande partie eu le temps de réparer ce qu'il a cassé
il etait un supporter comme toi et moi, si sa femme garde le club, je ne pense pas que cela soit pour gagner de l'argent, c'est parce que RLD voulait le garder, il lui a juste dit "ne perds pas de l'argent avec l'OM" chose que je conçois pour un homme d'affaire comme lui.
après je ne suis pas dupe, neuf telecom, direct energie etc mais il n'empeche que cette personne était avant tout un supporter de l'OM et un passionné de foot en général. La finale face à Sochaux, il était en loge...au coeur du virage marseillais
Reproche?
Je ne fais que constater que le type était tellement noir que 6 mois après sa mort on a déja un titre.
Après c'est assez marrant de voir qu'en un jour il est passé du statut de nainculé à adulé; ça en dit beaucoup sur la nature humaine
poluxo a écrit :
Reproche?
Je ne fais que constater que le type était tellement noir que 6 mois après sa mort on a déja un titre.
Après c'est assez marrant de voir qu'en un jour il est passé du statut de nainculé à adulé; ça en dit beaucoup sur la nature humaine
Pourquoi tu t'énerves comme ça ?
Il n'est pas adulé, mais commémoré.
poluxo a écrit :
C'est surtout qu'on n'a jamais compris ce type de ce vivant alors qu'on apprend tous les jours un peu plus combien il était en fait attaché au club. Ça fait toute la différence avec l'image de mec calculateur qu'on pouvait avoir de lui à l'époque.
frana a écrit :
Ui, et finalement c'est quand ça s'arrête qu'on en prend vraiment conscience. J'ai toujours trouvé ça un peu curieux les gens qui pleurent pour du foot. Pourtant hier j'étais pas loin de verser une petite larme, cette victoire, ces sensations, ça fait remonter tellement de souvenirs...
C'est un peu comme si l'espace d'un instant j'avais retrouvé mes 17 ans.
Pinaize, je parle comme un vieux con...:add_vache
Merci l'OM 
- merci mama
j'arrive en retard mais que cette victoire fait du bien
- Montpellier qui perd contre Lille .
C'est pas un mauvais résultat ça non plus
foutcheubol a écrit :
Ui, et finalement c'est quand ça s'arrête qu'on en prend vraiment conscience. J'ai toujours trouvé ça un peu curieux les gens qui pleurent pour du foot. Pourtant hier j'étais pas loin de verser une petite larme, cette victoire, ces sensations, ça fait remonter tellement de souvenirs...
Merci l'OM 
mais c'est parce que tu es un vieux con 
ara-opiom
ahhhh ça fait du bien, rien à dire, juste étaler et partager mon bonheur avec mes camarades opiomanes pour qui j'ai eu une pensée.
J'aime l'OM, je vous aime et j'aime cette victoire (et j'aime la Corse et ma femme mais là n'est pas le débat)

- Content de la liesse, content du contenu du metch et du symbole.
En avant maintenant, on a le meilleur calendrier ou pas loin, la 37e à Lille
.
bisous
ratzoire a écrit :
mais c'est parce que tu es un vieux con 
Mon Dieu, mais que sera-ce lorsque j'aurai passé la quarantaine ?
J'ai peur un jour de mettre des gilets et de feuilleter le catalogue de l'homme moderne...
- c'est beau.... et c'est bon de vous lire aussi!!
je me suis régalé... le reste, comme vous...
juste deux trucs.... en édito, je suis toujours invaincu, et j'ai porté le maillot gagné au raout pour la deuxième fois, la dernière étant le om-rennes de fin d'année dernière!
je deviens superstitieux
!!
donc, je me charge de l'édito grenoblois, si vous voulez bien....
je poserai la même question en lieux et place....
sinon, olorin, merci pour ton taf de fou, mais je suis arrivé trop tard, ils ont gelé ton lien.... nom trop explicite, surement
....
merci quand même!!
et hier, 20 marseillais, deux brodelais grandes , trés grandes gamelles, et pas de taf.... :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o

j'ai trop chambré, je suis aphone
- Merci pour les divers liens qui réchauffent le coeur.
Avant de repartir au combat ! 
Anikulapo a écrit :
C'est sur que voir des images comme ça avec une ambiance géniale, zéro problème de sécurité (à noter hier la très bonne atmosphère autour du match, bravo aux bordelais au passage d'ailleurs), une telle communion avec le public ça aide pour convaincre des joueurs de venir.
Eléments de compréhension [u]à prendre avec d'énormes pincettes[/u] (le milieu de la sécurité aime les histoires) :
une connaissance, qui travaille dans une des 3 boîtes de gros bras au Stade de France, m'a expliqué cet après-midi qu'ils ont été prévenus par les RG que certains groupes de bordelais avaient refilé leurs places à des parisiens. Ceux-ci se sont présentés au SDF mais se sont fait bouler par les forces de l'ordre très nombreuses et prêtes à en découdre...
Si quelqu'un parmi vous a une source pour croiser le "truc" 
Dougue a écrit :
c'est beau.... et c'est bon de vous lire aussi!!
je me suis régalé... le reste, comme vous...
juste deux trucs.... en édito, je suis toujours invaincu, et j'ai porté le maillot gagné au raout pour la deuxième fois, la dernière étant le om-rennes de fin d'année dernière!
je deviens superstitieux
!!
donc, je me charge de l'édito grenoblois, si vous voulez bien....
je poserai la même question en lieux et place....
sinon, olorin, merci pour ton taf de fou, mais je suis arrivé trop tard, ils ont gelé ton lien.... nom trop explicite, surement
....
merci quand même!!
et hier, 20 marseillais, deux brodelais grandes , trés grandes gamelles, et pas de taf.... :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o

j'ai trop chambré, je suis aphone
Tu peux même t'occuper des 10 prochains édito si tu veux :lol:
Pour le lien, il est toujours dispo, il faut juste insister, je sais pas pourquoi, mais il faut recharger la page plusieurs fois avant d'avoir le droit de dl
- Huhuhu les Bordelaids qui essaient un "Aux Armes" et Valbuena qui leur ferme la bouche sur le 2e but :lol:
- M'énérvé pas Polux, on va pas le voir pendant 6 mois.
C'est un très gentil garçon qui porte très bien les maillots vintage, boit comme un trou et aime le saucisson!
Il gagne donc à être connu!
Sinon, j'ai rien contre Dreyfus, et je le remercie de tout ce qu'il a fait, par contre, je rejoins Poluxo, sur le fait qu'on en fasse une îcone après lui avoir craché dessus.
C'est toujours pareil, les gens vous manquent quand ils ne sont plus là..
Aucun rapport mais beaucoup de gens sont morts et ont laissé un souvenir impérissable: Mickael Jackson, James Dean, Marylyn, JFK, Lady-Di, Hervé Villard etc etc..
Ceux qui sont resté vivants vieillissent moyens, Marlon Brando, James Brown, Brigitte Bardot, Elysabeth Taylor, Tapie, Benny B etc etc..
Mieux vaut mourir tôt ou en exercice, si on veut passer à la postérité!
On va pas se friser alors qu'on à gagner la coupe à Moustache!
foutcheubol a écrit :
Merci l'OM 
Exactement la même 
Cela m'a ramené à mes souvenirs de quand j'étais gamin, d'un coup je me suis souvenu pourquoi j'aimais tellement cet OM.
Cette émotion m'a aussi tiré "presque la larme".
Cette impression de retrouver un être qui nous est chèr après... une attente qui nous a semblé d'un coup une éternité.
J'avais l'impression d'être l'invité de cette émission de Jacques Pradel " Perdu de vue " !! 
- le truc c'est que je n'ai pas attendu la mort de RLD pour le défendre sur certains points...
peñiscola a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/901002/Finale_2010/46072/La_folle_soiree_olympienne_au_Stade_de_France_en_video
Merki! Que c'est beau!
Et sinon Ralphd moi aussi je l'aimais bien Bob...
mathildien a écrit :
ça y est ! On l'a !!! 
Notre vitrine n'en sera que plus complète. un grand club ne meurt donc jamais !!! 
Maintenant, je rejoins le club des anti-coupe de la ligue (même si on peut la gagner encore, ce n'est pas interdit).
[b]Mon nouveau cheval de bataille : l'Europa League, je vais préparer mes arguments.[/b] 
Je suis déjà ton disciple !
C'est une très belle coupe !! Riche d'histoires et de préstigieuses équipes l'ont gagnés. Avec l'OM elle ne sera que plus prestigieuse encore
Et oui, je rejoins le post de Cetace. Certains l'avaient déjà soulignés après les matchs de janvier. Notre équipe actuelle a le potentiel pour marcher sur ce championnat. Largement.
Y a pas si longtemps on galérait avec Emon dans les bas fonds de ce championnat. Gerets a remis l'OM en bonne marche, DD a donné ce qu'il manquait à cette équipe pour enfin décrocher des victoires.
- Sus à la Champions' League, finissont 4ème pour être certain de ne pas avoir à jouer cette compétition surcoté et gardons toutes nos chances pour l'Europa League
([color=White]bon, je veux bien qu'on la gagne en fait, mais le championnat doit toujours être une priorité)[/color]
- Un grand merci Olorin

Ca marche niquel chez moi !
jax a écrit :
Un grand merci Olorin 
Ca marche niquel chez moi !
cool je m'inquiétais de savoir si ça fonctionnait chez quelqu'un 
- Je prendrai ça ce soir, mais merci par avance pour l'upload Olorin! Là, on les voit passer les 17 ans, c'est que pour archiver la finale, fini les VHS, bonjour le numérique.

- Thanks Olorin

1ere mi-temps, telecharger hier soir et 2eme en ce moment !!!
Et sans problème...
foutcheubol a écrit :
Mon Dieu, mais que sera-ce lorsque j'aurai passé la quarantaine ?
J'ai peur un jour de mettre des gilets et de feuilleter le catalogue de l'homme moderne...
Meuh non, t'inquiète MilkShake !!! c'est dans ta tête, d'autres pourront confirmer 
Miki a écrit :
Je prendrai ça ce soir, mais merci par avance pour l'upload Olorin! Là, on les voit passer les 17 ans, c'est que pour archiver la finale, fini les VHS, bonjour le numérique.
ça me rappelle que j'avais découper des photos dans Onze Mondial et la Provence pour faire les jaquettes des VHS, j'avait pas de PC y a 17 ans donc pas de photoshop, seulement un bon vieux C64 !!!
- Quel kiff !

peñiscola a écrit :
ça me rappelle que j'avais découper des photos dans Onze Mondial et la Provence pour faire les jaquettes des VHS, j'avait pas de PC y a 17 ans donc pas de photoshop, seulement un bon vieux C64 !!!
Pinaize ouai, j'avais fait pareil pour la cassette "les années champions" que j'avais "récupéré" (y'avais pas internet mais on se débrouillait pareil pour avoir ce qu'on voulait
)
- Pas pu poster ce week end... je dirais juste:
:echarpe-o:drapeau_p
:groupwave
vu le match du coté du vieux port... (bar Unic) dans une ambiance pas très footballistique mais super sympa... pas trouvé qu'il y avait énormément de monde pour fêter ça le soir même... mais bonne ambiance
- Merci Captain!

Ca va se savourer tranquillou ce soir, j'en
déjà...
mathildien a écrit :
ça y est ! On l'a !!! 
Mon nouveau cheval de bataille : l'Europa League, je vais préparer mes arguments. 
Un des premiers arguments est que si nous avons l'Europa League nous deviendrions le premier club français à avoir accroché toutes les coupes existantes
Coupe de France
Coupe de la ligue des champions
Coupe Intertoto
Coupe de la Ligue

- Et vous savez qu'on a eu de la chance car avec mon débit de bouse, quand j'ai lancé l'enregistrement je n'avais plus d'image, autant habituellement quand j'enregistre je n'ai pas assez de débit pour zapper mais là c'est carrément l'image du direct que j'avais plus, et j'ai beau vous aimer si j'avais dû faire un choix j'aurais sacrifié l'enregistrement :happy2:
M'enfin, heureusement pour nous Free propose des chaines en bas débit, donc j'ai pu reprendre l'enregistrement sur cette chaine, et là tout allait bien enregistrement + visionnage 
- L'After Foot de samedi sur RMC.
Thiriez (en direct) sévèrement taclé par le trio Di Meco/Courbis/Fernandez.
Extraits collector:
[i][b]"Eric Di Meco :[/b] Président, et si ce soir Bordeaux qui joue un match important dans trois jours avait mis la CFA, vous lauriez pris comment ?
[b]Frédéric Thiriez :[/b] Oui, et si ma tante en avait deux ? Je lappellerais comment?
[b]Eric Di Meco :[/b] Bah, votre oncle. Non mais ça aurait pu arriver.[/i] "
- Tu as même pas enregistré en HD ce grand moment ?
Bouhouuu Olorin, remboursé nos invitations !!
- Il y a une règlement qui empêche cela non? Il n'est pas au courant Di Méco?
Maussanais a écrit :
C'est toujours pareil, les gens vous manquent quand ils ne sont plus là..
Aucun rapport mais beaucoup de gens sont morts et ont laissé un souvenir impérissable: Mickael Jackson, James Dean, Marylyn, JFK, Lady-Di, [b]Hervé Villard[/b] etc etc..
Ceux qui sont resté vivants vieillissent moyens, [b]Marlon Brando[/b]
:roll1: Marlon : C'est sûr que depuis le 1er Juillet 2004 il doit plus ressembler à grand chose ! :roll1:
:lol: Pour Hervé Vilard, c'est quand même prématuré :lol:
PS : Moi au moins je lis ce que tu écris :happy2:
- Bon j'arrive un peu tard pour partager tout ça avec vous. en 91, j'avais pleuré comme un gamin de 9 ans, en 93 j'avais pas eu le temps de pleurer tellement j'étais heureux. Samedi soir, il a fallu contenir ça, tout seul que j'étais devant mon PC !
Est ce moi où j'ai l'impression que l'OM réussi à rendre la coupe à moustache un poil sexy ? Ce qui est sur c'est que si on remporte le titre, ça va être la vague bleue et blanche en France ... pas comme quand LOL ou les bogoss remportent le champ.
Alors ce champ justement, tout est permis désormais : on sait qu'on a un moral de vaniqueur, on sait qu'on peut produire du jeu efficace, dans le jeu ou sur des phases arrêtées. Le panel de solutions par poste est quand même assez large pour que DD puisse trouver des solutions adaptées à chaque match, chaque adversaire. Notre calendrier n ést pas le plsu dégueu en plus, même si un sprint final, quels que soient les adversaires, ça se gagne.
La semaine dernière, il s'est passé un truc dans ce club : victoire lyonnaise venue de presque nulle part, et ce moment magique samedi soir. De dassier à la caution Marseillaise en passant par Labrune ou Margarita, tout le monde vise encore plus haut et reste serein. La réaction de DD est caractéristique, il en veut plus le bougre. Et Lucho sait que le titre de champion est à sa portée. Oui je dis à SA portée, car si un joueur peut nous faire gagner ce champ, ce sera lui.
On est Lundi, et je tripe toujours autant, quel pied ! 
Tofinou a écrit :
Merci encore Souley
It is worth it :punk1:

Ça fait plaisir. :)
papaver a écrit :
HBA qui passe son double contact juste devant nous
L'ambiance 
On devait pas être loin... Bloc D2 pour ma part, 5ème rang.
Acarp47 a écrit :
Idem que plus haut.
La suite de ton CR est 
Quelle joie mes amis.
Quelle ambiance. Après le 3ème but, je crois que j'ai failli m'évanouir, j'ai trop crié. :lol: Mon frangin, quelques rangs plus haut, lui n'a pas tenu : crise d'épilepsie à la 85ème.
Ça va, on est habitué, mais quand même... J'ai grimpé vite fait les 10 rangs qui nous séparaient, mais du coup la fin du match un peu stressante avec le but bordelais est passée très vite. :lol:
Quelle joie quand même...
Merci Olorin pour le match. 
souley a écrit :
Idem que plus haut.
La suite de ton CR est 
J'ai pris mon pied à l'écrire (surtout pour ceux qui n'étaient pas là). Mais c'est encore meilleur de lire les réactions des autres en fait 
Quant à la tête de mes collègues parisiens ce matin... PRICELESS :echarpe-o
- C'est dans ces moments là que je regrette que le collègue bordelais qui me faisait tant caguer l'année dernière soit retourné à Bordeaux en début d'année

souley a écrit :
Quelle joie mes amis.
Quelle ambiance. Après le 3ème but, je crois que j'ai failli m'évanouir, j'ai trop crié. :lol: Mon frangin, quelques rangs plus haut, lui n'a pas tenu : crise d'épilepsie à la 85ème.
Ça va, on est habitué, mais quand même... J'ai grimpé vite fait les 10 rangs qui nous séparaient, mais du coup la fin du match un peu stressante avec le but bordelais est passée très vite. :lol:
Quelle joie quand même...
Merci Olorin pour le match. 

Ya des plus barje que moi !!!
Kalamáta a écrit :
Pareil 
Grosse soirée au bar, le local rempli de spring-breakers qui m'ont mitraillé le stock de vodka/tequila. Pas la place de mettre un laptop pour suivre le match sur internet, plus de batterie sur le mobile 
Donc double dose de stress toute la soirée, sans rien pour calmer.
Et vers 2h du mat' je me connecte enfin à l'équipe, grosse montée d'angoisse pendant que se charge la page d'accueil, puis rien. Juste du soulagement. Personne avec qui le fêter, sauf peut-être un vieux réceptionniste homosessuel. Et pas moyen d'aller bringuer puisque j'avais le shift du matin le lendemain.
Donc au final j'ai fêté la victoire vers 2h30 sur ma terrasse avec une Cruzcampo et un canuto, puis au plumard à 3h. Youpi :vod:
- Spa grave Birdy tu te rattraperas le 15 mai :happy2:
Elephant Bird a écrit :
Pareil 
Grosse soirée au bar, le local rempli de spring-breakers qui m'ont mitraillé le stock de vodka/tequila. Pas la place de mettre un laptop pour suivre le match sur internet, plus de batterie sur le mobile 
Et vers 2h du mat' je me connecte enfin à l'équipe, grosse montée d'angoisse pendant que se charge la page d'accueil, puis rien. Juste du soulagement. Personne avec qui le fêter, sauf peut-être un vieux réceptionniste homosessuel. Et pas moyen d'aller bringuer puisque j'avais le shift du matin le lendemain.
Donc au final j'ai fêté la victoire vers 2h30 sur ma terrasse avec une Cruzcampo et un canuto, puis au plumard à 3h. Youpi :vod:

Welcome back ! 
Console-toi en te disant que le scenario inverse aurait été bien pire : imagine-toi voir l'OM perdre une 5e finale en direct tout en bossant... Ou pire, apprendre la terrible nouvelle par un communiqué de yann chapo... C'était une bonne soirée, finalement ? :smoke1:
- On a jeté le président et son collègue comptable, celui qui s'occupe des comptes là.... dans l'eau @S.M'Bia

J'imagine que Niang a dû gratter une prime de victoire assez sympa.
El chi a écrit :
On a jeté le président et son collègue comptable, celui qui s'occupe des comptes là.... dans l'eau @S.M'Bia
Dans une vidéo (je sais plus où je l'ai vu) Quelqu'un demande à M'Bia si Margarita est aussi allée dans la piscine, il répond : "Non elle, elle est partie avant, après ça va être chaud pour les habits tu sais elle a pas de fric" 
- Merci Mama, merci Olorin, Merci l'OM. Pour la soirée du 15/05, savez vous si canal diffuse le multiplex en clair (il me semble que l'année dernière c'était le cas), je serai en vacances et donc pas de décodeur
, pas de freebox
.

La vidéo de dassier dans la piscine est déjà fameuse !!
Sans vouloir jouer les rabats (majer) joie : Après ce titre, Margaritta peut elle considérer qu'elle a enfin terminé le boulot à l'om et vendre le club ?

J'y repense et voilà 

punaise, deux jours après, c'est toujours bon 
haydjan a écrit :

Sans vouloir jouer les rabats (majer) joie : Après ce titre, Margaritta peut elle considérer qu'elle a enfin terminé le boulot à l'om et vendre le club ?
Je l'ai pas vu celle là, tu sais où elle est visible ?
Pour Margarita, je pense qu'elle se posera certainement la question en cas de championnat...
- Ayé...je viens de finir le chambrage de tous mes potes et collègues bordelais
...tout en leur souhaitant une qualif au bout des tirs au but
.
Quel pied monumental,:echarpe-o pas tellement pour le trophée en lui même...j'ai eu la chance de voir l'OM en gagner d'autres, mais pour la mort de cette histoire de 17 ans de disette
et parce que celle là vient après avoir tordu les quenellois:punk1:. Marier les plaisirs comme ça c'est assez fort, ça m'a fait presque penser à l'association Munich/PSG d'il y a quelque temps ...(va mourir les 17 ans)
.
Je pense que ça va libérer tout le monde et j'espère bien que ça va rebooster le public du Vél à très court terme. Il faut que ça redevienne l'endroit où il ne faut pas y aller ou alors y aller en ayant les chocottes (toujours dans un ésprit sportif toussa toussa:smoke1:). Il nous faut 9 points sur les trois prochains matches et après le championnat nous reviendra de droit.
..et merci Mama
on a vu le même match!
PS: d'accord avec Polux sur le chat noir!
Olorin a écrit :
Pour Margarita, je pense qu'elle se posera certainement la question en cas de championnat...
Dassier trempé c'est OFFICIAL !
Olorin a écrit :
Bof... financièrement je vois pas ce que ca change de gagner ou pas la coupe des figues. C'est pas ca qui va augmenter sensiblement la valeur du club! M'est avis que tant que le bateau est à flot et ne perd pas d'argent, elle le gardera. Ne serait-ce que pour faire joli sur la vitrine et pour amuser les minots le dimanche :happy2:
Par contre, le truc qui m'a fait bien plaisir, c'est les deux pitchouns dans le vestiaire après la victoire. Un des deux parle à Taiwo en lui disant que son but contre lol c'est le plus beau avec la petite lumière dans les yeux.
Le minot kiffe l'OM comme nous à son age.... A la différence près que lui, dans 10-15 ans il est milliardaire 

Si margarita garde le club suffisamment longtemps (disons 15 ans), on aura 1 ou 2 actionnaires supporters depuis le biberon, riches à milliards et ayant écumé les meilleures business schools américaines comme papa
(je leur souhaite une meilleure santé quand même
)
Et là, si ca finit comme ca, c'est le président du Bayern qui voudra faire de son club l'OM du nord 
Olorin a écrit :
Dans une vidéo (je sais plus où je l'ai vu) Quelqu'un demande à M'Bia si Margarita est aussi allée dans la piscine, il répond : "Non elle, elle est partie avant, après ça va être chaud pour les habits tu sais elle a pas de fric" 
pfff 
haydjan a écrit :

C'est la question que je me posais suite à sa longue interview dans la provence.
- Première mi-temps très équilibrée voire même favorable aux bordelais dans l'occupation du terrain
Bien aimé la réaction collective après l'agression sur Lucho. :boxe:
Si je savais photoshoper j'aurais bien tenté un "touche pas à mon lucho". 
Deuxième mi-temps par contre 
Clair que les bordelais peuvent l'avoir mauvaise sur l'avantage qui ne leur est pas laissé mais ce n'etait pas évident que l'attaquant récupère la balle.
ma copine : "Valbuena va rentrer ça va tout changer"
moi : "ouais c'est ça ouais" 
but
- "je te l'avais dit"
- "..."
but de Valbuena
- "je te l'avais dit"
- "..."
coup franc excentré
- "mais pourquoi il laisse pas Abriel le tirer sérieux..."
coup franc mal tiré (évidement) mais but
- "je te l'avais dit"
- "..."

Quand les pompom girls rentrent sur le terrain à la mi-temps :
"Et il est où Gourcuff ?" :lol:
Le "Aux armes" après la remise de la coupe lancé directement par le speaker... 
Enorme soirée, grand merci à mon bienfaiteur, je te revaudrais ça. 

haydjan a écrit :

Espigoulien a écrit :

Bel avatar ! 
haydjan a écrit :
J'avais pas cherché où c'était le plus évident 
merci en tout cas 
Acarp47 a écrit :
Le minot kiffe l'OM comme nous à son age.... A la différence près que lui, dans 10-15 ans il est milliardaire 

Si margarita garde le club suffisamment longtemps (disons 15 ans), on aura 1 ou 2 actionnaires supporters depuis le biberon, riches à milliards et ayant écumé les meilleures business schools américaines comme papa
)
Et là, si ca finit comme ca, c'est le président du Bayern qui voudra faire de son club l'OM du nord 
:lol: J'y avais pas pensé !
A l'OM, on forme les actionnaires ! :lol:
- Quand même la réaction... "oh bouse ma montre!", comme si une rolex ça ne résistait pas à une baignoire... il est gland ce ce Jean-Claude

Par contre le iphone dans la poche 
Acarp47 a écrit :
Par contre, le truc qui m'a fait bien plaisir, c'est les deux pitchouns dans le vestiaire après la victoire. Un des deux parle à Taiwo en lui disant que son but contre lol c'est le plus beau avec la petite lumière dans les yeux.

)
Pfff, n'imp, sont juste corporates les mioches, stou 
- C'est sur que ça doit lui changer des buffets rillettes du Mans de TF1 avec Arlette Chabot ;)
- Tu crois vraiment qu'à tf1 ils tournent aux rillettes? Hein dis?
haydjan a écrit :
A 0'52, t'as quand même Lalanne qui essaie de passer incognito
Mazargues a écrit :
Tu crois vraiment qu'à tf1 ils tournent aux rillettes? Hein dis?
Quand tu manges avec Chabot en face de toi, avec Jean pierre Pernault et chrisitian Jean Pierre à tes côtés, crois moi t'auras beau mangé du caviar de la Mer d'oural ça aura le goût d'un vieux poisson panné de chez Colin.:add_vache
El chi a écrit :

melannemesis a écrit :
Un des premiers arguments est que si nous avons l'Europa League nous deviendrions le premier club français à avoir accroché toutes les coupes existantes
Coupe de France
Coupe de la ligue des champions
Coupe Intertoto
Coupe de la Ligue

Il nous manquera toujours la Supercoupe d'Europe et le Championnat du Monde des Clubs. 
Sinon, que ça fait du bien d'avoir mis fin à ces maudits 17 ans, dommage que ce soit avec cette Coupe mais c'est toujours bon à prendre car maintenant ça libère tout le monde d'un poids qui a dû peser en fin de saison dernière l'air de rien et qui ne sera plus là dorénavant. 
Merci Olorin pour la vidéo. 
Sinon, c serait bien un raout pour le match contre Grenoble, celui-là je m'arrange pour en être car une fête monumentale nous tend les bras. 

El chi a écrit :
et à 1'11, ta une esclave du tabac...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Sinon, c serait bien un raout pour le match contre Grenoble, celui-là je m'arrange pour en être car une fête monumentale nous tend les bras. 

j'ai pas trop suivi le merdier monstre des matchs en retard... mais est-il possible que le dernier match soit contre sochaux??
- non

- Non les 2 sont à 1 semaine d'intervalle en avril (7 et 14 si mes souvenirs sont bons). ;)
- oui

El chi a écrit :

- Moi z aussi je veux témoigner !!!!
J'y étais et quelle belle soirée 

Un énorme bravo au virage sud, mon dieu que cela était beau, magnifique... quelle ambiance !
Nous étions 3/4 virage côté bordelais, mais entourés de Marseillais sauf 2 Marines et Blancs derrière qui ont passé une 'petite' soirée, obligés de se lever souvent car, nous nous sommes vraiment sentis 'supporters' marseillais : des aux armes à qui ne saute pas... du vrai plaisir (j'y ai laissé ma voix d'ailleurs...)
Tout à été dit sur cette soirée... excepté peut-être que :
* Brandao mériterait un prénom pour l'annonce des équipes, c'est ridicule sinon...
* Le pressing de Lucho en première mi-temps ferait presque passer un pressing de Brandao pour un pressing de Niang...
* Le mannequin de la collection printemps-été des calbuts de Valbu est vraiment petit..
Quelle belle soirée, quelle belle ambiance... Encore bravo à ce virage... 
Toujours sur les mêmes nuages que vous...
Manolo a écrit :
* Brandao mériterait un prénom pour l'annonce des équipes, c'est ridicule sinon...
Evaeverson Lemos da Silva
- et Pelé il avait un prénom ?
[color=white]oui à part "Edson Arantes"[/color]
- Edson Arantes do Nascimento
[i][/i]
- Abedi

Acarp47 a écrit :
Bof... financièrement je vois pas ce que ca change de gagner ou pas la coupe des figues. C'est pas ca qui va augmenter sensiblement la valeur du club! M'est avis que tant que le bateau est à flot et ne perd pas d'argent, elle le gardera. Ne serait-ce que pour faire joli sur la vitrine et pour amuser les minots le dimanche :happy2:

)
Bob lui a dit : "Tu gardes l'OM tant que tu ne perds pas d'argent" si les souvenirs de ce que j'ai lu a l'époque sont bons
depuis 3-4 ans on finit positif (si ce n'est plus), tant que ça reste comme ça, effectivement je ne comprendrais pas qu'elle vende le club
quand à la carrière de papa dans les grandes universités américaines, c'était quand même un parcours des plus atypiques, rentré à Harvard sans même le bac en poche et en finançant sa scolarité avec de l'argent gagné au poker (parce que oui, l'argent de papa, il l'a refusé)
souley a écrit :
:lol: J'y avais pas pensé !
A l'OM, on forme les actionnaires ! :lol:
C'est autre chose qu'un pauvre centre de formation qui sort un flamini tous les 10 ans! On sort du lourd nous mÔssieur 
Certains croyaient que sous Dreyfus, l'OM était un élevage de champions visant à satisfaire l'égo d'un milliardaire. Manqué! En fait, c'était un élevage de milliardaires visant à satisfaire les égos des champions 
Ceci dit, on s'emballe, on s'emballe... Mais n'empêche, vous imaginez si ils finissent supporters proprios les deux pitchounets??
Spielberg (si il est encore vivant d'ici là) pourrait en faire un film!
Ralphd a écrit :
Bob lui a dit : "Tu gardes l'OM tant que tu ne perds pas d'argent" si les souvenirs de ce que j'ai lu a l'époque sont bons
depuis 3-4 ans on finit positif (si ce n'est plus), tant que ça reste comme ça, effectivement je ne comprendrais pas qu'elle vende le club
quand à la carrière de papa dans les grandes universités américaines, c'était quand même un parcours des plus atypiques, rentré à Harvard sans même le bac en poche et en finançant sa scolarité avec de l'argent gagné au poker (parce que oui, l'argent de papa, il l'a refusé)
Si ils finissent diplômés de science po avec un MBA à Harvard avant d'hériter de l'OM tout en étant toujours des supporters, ils peuvent perdre ou gagner du fric au Poker, je m'en contre bats les cerises! 
Elephant Bird a écrit :
Pareil 

- Bon les gars, préparez un iChien... :smoke1:
La fête est complète 
- Taiwo dans luis attaque :
(culte "les marseillais montent à Paris au milieu de l'interview...)
bazon a écrit :
Taiwo dans luis attaque :
Oui 
Et le bel hommage des Spécialistes, notamment de Mr Roux qui dit que les supporters le méritent, que ça fait 25 ans que quand il y a un Auxerre - OM, ça se passe super bien (pas comme certains) et que les supp de l'OM puent le foot, à tel point qu'il parait qu'ils ont arrêté leur bus en rentrant pour voir un match de CFA près d'Auxerre. 
- Pour Tofinou

Qui est le seul à lire mes posts..
Oui, je sais la prochaine fois j'envoie un MP.
Mais bon , c'est mon Comingaout!:echarpe-o
frana a écrit :
foutcheubol a écrit :
Merci l'OM 
haydjan a écrit :
Exactement la même 
Cela m'a ramené à mes souvenirs de quand j'étais gamin, d'un coup je me suis souvenu pourquoi j'aimais tellement cet OM.
Cette émotion m'a aussi tiré "presque la larme".
Cette impression de retrouver un être qui nous est chèr après... une attente qui nous a semblé d'un coup une éternité.
J'avais l'impression d'être l'invité de cette émission de Jacques Pradel " Perdu de vue " !! 
[FONT=Arial]Tout pareil que les copaings. :fumi-opio[/FONT]
[align=center][FONT=Arial][FONT=Arial Black]17 ans[/FONT][/FONT][/align]
[align=center][FONT=Arial][FONT=Britannic Bold]J'ai eu moi aussi dix-sept ans [/FONT][/FONT]
[FONT=Arial][FONT=Britannic Bold]Le ballon n'était pas différent[/FONT][/FONT]
[FONT=Arial][FONT=Britannic Bold]LOhèMe n'avaient rien à gagner[/FONT][/FONT]
[FONT=Arial][FONT=Britannic Bold]Des titres leur étaient réservées[/FONT][/FONT]
[FONT=Arial][FONT=Britannic Bold]L'été il signa Cantona[/FONT][/FONT][FONT=Arial]
[FONT=Britannic Bold]Lan daprès ce fut Tigana[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Les médailles nétaient pas dargent[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Certains ont tout à dix-sept ans[/FONT][/FONT][/align]
[align=center][FONT=Arial][FONT=Britannic Bold]Puis laprès Boli arriva[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]De Jambay jusquà Diawara[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Quand j'allais[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Pour menivrer[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Du Vel je revenais frustré[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Les autres nous battaient en riant[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Vous mdirez avec Trevisan[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Le courage ça s'apprend[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]En dix-sept ans[/FONT][/align]
[align=center][FONT=Britannic Bold]Plusieurs fois je me suis juré[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]De plus voir jouer Akalé[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Mais au bout dun petit quart dheure[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Je venais le tailler en chur[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Jaimais beaucoup Lizarazu[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Jai bandé quand signa Dehu[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Trouvé très bon Fred Tatarian[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Où est la honte[/FONT]
[align=center][FONT=Britannic Bold]Plus de cris de joie dans ma ville[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Cette période fut difficile[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Je devais[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Pour arriver[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Serrer les poings bien des années[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Lançant des pierres contre le vent[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]J'ai fait des rêves de géant[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Je suis devenu fort[/FONT]
[align=center][FONT=Britannic Bold]Alors la rage me prenait dans le cur[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Nous ne sortions jamais vainqueur[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Samedi tout a changé[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]La coupe en bois on a gagné[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Tout doit senchainer a présent[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Le championnat ce serait grand[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Pour une jolie série[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]De dix-sept ans[/FONT][/align]
[align=center][FONT=Britannic Bold]J'ai eu moi aussi dix-sept ans[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]LOM était au firmament[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Papin trouait tous les filets[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]A Niang de prendre le relais[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]J'ai eu moi aussi dix-sept ans[/FONT]
[FONT=Britannic Bold]Mais qu'ils sont loin mes dix-sept ans[/FONT][/align]
[align=center]:echarpe-o[/align]
[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]17 ans par [color=#000000]Claude François[/color][/SIZE][/FONT]
- Joli !

- Superbe Kenneth!

Belle réaction de RayDo dans les Guignols hier soir :
«Ah il est beau mon successeur, c'est lui que vous voulez? Celui qui se fait déborder par Brandao?»
«Ben Arfa, vous l'avez trouvé bon? (Oui, très.) Et bah il ira pas au Mondial! Par contre, Gourcuff si il continue à jouer comme une tanche, je te le mets titulaire à tous les matches! Eh ouais les cons, j'vais vous faire caguer jusqu'au bout!»:happy2:

- Oh KB !!
En Une !!!
Miki ta signature 

- Autant j'aime pas Claude François, autant là je t'aime Kenneth
Et vu que j'avais pas loin de 17ans il y a 17ans, je m'identifie encore plus à ton texte :happy2:
Olorin a écrit :
Autant j'aime pas Claude François, autant là je t'aime Kenneth
Et vu que j'avais pas loin de 17ans il y a 17ans, je m'identifie encore plus à ton texte :happy2:
Bravo KB.
Pareil, j'avais pas loin de 17 ans il y a 17 ans. 
- Joli KB

Eh ben dites moi, elle nous inspire plus que je ne l'aurais cru cette coupe des figues :lol:
- oh jolie !! ça mérite la Une !

- Une méritée, ça donne des frissons

- Et dire que si ça se trouve faudra peut-être attendre 17ans jusqu'à la prochaine...

Maussanais a écrit :
Pour Tofinou
Allez hop, 10 
Kenneth-Brylle a écrit :
[align=center][FONT=Arial][FONT=Arial Black]17 ans[/FONT][/FONT][/align]
Superbe KB :smoke1:
foutcheubol a écrit :
Et dire que si ça se trouve faudra peut-être attendre 17ans jusqu'à la prochaine... 
Ta gueule ! 
foutcheubol a écrit :
Et dire que si ça se trouve faudra peut-être attendre 17[b][u]jours[/u][/b] jusqu'à la prochaine... 
A ce moment là on sera presque fixé sur le titre ....
En tout cas on saura si on l'a perdu 
winner 92 a écrit :
A ce moment là on sera presque fixé sur le titre ....
En tout cas on saura si on l'a perdu 
Ça ne veut rien dire. 
Jeroemba a écrit :
Ça ne veut rien dire. 
T'y compris rien c'est pas pareil 
alors je recommence ..... dans 17 jours on ne sera pas si on est champion mais on pourra savoir si on l'est pas si on pas pris tout les points possibles sur les 5 prochains matchs .....
- KB

- Hier soir après mon match de corpo, je discutais avec un supo de Grenoble et un de Sté. Ils priaient tous les deux pour que Marseille ne sois pas champion. Pas qu'ils soient contre Marseille mais tous les deux mon dit qu'avec tout le ramdam qui a été fait pour une coupe de la ligue, ils ne pouvaient imaginer pour le titre de champion...
- Merci KB
.
KB
olorin : tes liens fonctionnent.... merci.... moi, je ne savais vraiment pas faire.....
bazon a écrit :
Taiwo dans luis attaque :
oups, j'ai oublié le lien : http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php
- Merci bien Olorin pour la deuxième mi-temps de ce match que je n'avais pas pu voir
aboss a écrit :
Hier soir après mon match de corpo, je discutais avec un supo de Grenoble et un de Sté. Ils priaient tous les deux pour que Marseille ne sois pas champion. Pas qu'ils soient contre Marseille mais tous les deux mon dit qu'avec tout le ramdam qui a été fait pour une coupe de la ligue, ils ne pouvaient imaginer pour le titre de champion...
Raison de plus 
t@lbs a écrit :
Merci bien Olorin pour la deuxième mi-temps de ce match que je n'avais pas pu voir
Tu ne connais pas le score au moins ? 
- Merci les garis.

- Kenneth

- Ya des bons gars dans cette équipe :
Au coeur de l'OM part 1
Au coeur de l'OM part 2
Font plaisir ces videos...
- Merci Souley ... à conserver ... ils font plaisir à voir.
souley a écrit :
Ya des bons gars dans cette équipe :
Au coeur de l'OM part 1
Au coeur de l'OM part 2
Partie 1 ...
" jé la chambre ... Franck Lebof ... cé bon jouor ..." :lol:
Il est trop fort ... 
- La 2ème partie dans le vestiaire après la victoire ... avec les fils de RLD (à qui on a donné une mini-coupe), Moustache trop content, la piscine, la caution Marseillaise ...
Que du bon !
Mais surtout je retiens, que dans toutes les bouches, à peine passé coup sifflet final, le championnat est devenu la priorité !
Même le réservé Mandanda se lache ...

- A archiver ça aussi! :happy2:
souley a écrit :
Au coeur de l'OM part 1
Au coeur de l'OM part 2
Touchant le Brandao dans son speech en français dans la première partie 
pas encore vu mais merci par avance, ça fait 3 jours que j'attends l'émission 
xigh a écrit :
Merci Souley ... à conserver ... ils font plaisir à voir.
Comment qu'on fait si on veut les sauvegarder ?
Madinho a écrit :
Comment qu'on fait si on veut les sauvegarder ?
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006
;)
Heureusement que je suis là, hein ?
cetace a écrit :
;)
Oui ... parce que moi je m'apprétais à écrire :
mencoder mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201003/100330_coeur_p1.wmv -o coeur_p1.wmv -ovc copy -oac copy

- Merci, ça fait toujours plaisir de voir ces images de l'intérieur du groupe.
cetace a écrit :
;)
Merci ! Faut juste que je comprenne comment ça marche, parce que pour l'instant ça m'avance pas plus 
- Tiens en lisant liza sur la provence.fr, je me rend compte que c'est une année où la présidence, l'entraineur, une partie du staf et plus de 50% de l'effectif changent que l'OM gagne un titre

Nous qui prônions de la stabilité, on a été servi 
Sinon rien que ça :
LIZA [i]: "Si je prends mon cas personnel qui est celui de nombreux champions du monde, c'est après 1998 que j'ai remporté 22 titres. Quand tu gagnes, tu te dis que tu peux encore gagner.[/i][i] Alors, d'accord, ce n'est que la coupe de la Ligue, mais elle est importante dans l'histoire de l'OM. Chaque année passée sans titre, tu t'enfonçais dans la malédiction ; là, ils sont dépucelés en quelque sorte. C'est une histoire qui se construit et qui peut amener d'autres titres. En 2010, ou à moyen terme. L'OM récolte aujourd'hui les fruits de sa stabilité, de sa continuité. [/i][i]"[/i] 
Elephant Bird a écrit :
Touchant le Brandao dans son speech en français dans la première partie 
Franck Le Beauf 
Edit: et Mandanda qui imite Moustache à la fin de la seconde vidéo :lol::lol::lol:
- Mandanda excellent en effet à la fin !!:lol:
souley a écrit :
Au coeur de l'OM part 1
Au coeur de l'OM part 2
merci, ça c'est gentil mon ami
:echarpe-o
touchant le bisou de Mathieu à Brandao en part 1
PS : y en a un qui doit se taper tous les noeuds de cravate parce qu'on ne les voit pas souvent en costard...
- Il faut conserver ce topic en haut de l'affiche jusqu'au prochain titre... histoire de pas trop oublier comment ça fait, si on repart sur une disette de 17 ans...
- Ton post m'a fait l'effet d'un papier d'alu' mâché à pleine dent

Madinho a écrit :
Merci ! Faut juste que je comprenne comment ça marche, parce que pour l'instant ça m'avance pas plus 
Avec VLC, tu as aussi une option pour enregistrer les flux pendant que tu les regardes...
- Ils m'ont donné les frissons ces cons

- merci pour les liens des vidéos, petite larmouillette pour ma part pour le coup

souley a écrit :
Au coeur de l'OM part 1
Au coeur de l'OM part 2
C'est enorme !!!! MERKI BEAUCOUP !!!
...
...
...
snif !
- Taïwo est vraiment magique!

Je trouve qu'il y a un très bon état d'esprit dans ce groupe, ils ont l'air de bien vivre ensemble... 
Par contre, une question me taraude: qui est le gros capo soixantenaire dans le jacuzzi? Il est à fond! 
- Il y a aussi un gars au physique de boxeur sur le bus à impériale je me demande qui c'est?
Tofinou a écrit :
Tu ne connais pas le score au moins ? 
En fait j'étais de mariage (ma soeur), je me suis esquivé (honte sur moi
) et j'ai pu voir la première mi-temps (celle qui était la moins bonne
) ensuite, j'ai appris le score alors que j'étais en train de me mouvoir sur la piste
, j'ai poussé un "OUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAIS" de joie en levant les bras au ciel
, personne n'a compris pourquoi
.
Moi si :smoke1:
souley a écrit :
Au coeur de l'OM part 1
Au coeur de l'OM part 2
toi aussi tu fais plaisir 
Mazargues a écrit :
Il y a aussi un gars au physique de boxeur sur le bus à impériale je me demande qui c'est?
Moi 
- C'est super merci

Y'a des gars super touchants dans cette équipe (Brandao, Kaboré, BA...), on a l'impression de voir un vrai groupe 
Et j'aime beaucoup Lucho aussi, qui intériorise énormément. La classe ultime ce mec ... 
J'ai adoré Lauclair qui essaye d'interviewer Diawara en vain : "Viens Souley, viens"
- Lucho qui crie "Aux armes" c' est beau
.
Taiwo génial, et Kaboré
.
souley a écrit :
Au coeur de l'OM part 1
Au coeur de l'OM part 2
J'ai mal au zygomatique, pinaise ! Une demi-heure a sourire comme un niais devant l'écran du PC.
Le moment qui m'a fait le plus tripper : le soir de la finale, quand les joueurs pénètrent, en costard, sur la pelouse du SdF... là sur leur droite, 25 000 marseillais, bouillants comme au premier jour, pour qui 17 années sans titre sont comme autant de lauriers parant leur amour pour l'OM de la couronne de l'indéfectibilité.

enfin bref, la big vib' en attendant plus !
bouillou a écrit :
J'ai mal au zygomatique, pinaise ! Une demi-heure a sourire comme un niais devant l'écran du PC.
Le moment qui m'a fait le plus tripper : le soir de la finale, quand les joueurs pénètrent, en costard, sur la pelouse du SdF... là sur leur droite, 25 000 marseillais, bouillants comme au premier jour, [SIZE=4][color=cyan]pour qui 17 années sans titre sont comme autant de lauriers parant leur amour pour l'OM de la couronne de l'indéfectibilité.[/color][/SIZE]

enfin bref, la big vib' en attendant plus !
Superbe.
Mazargues a écrit :
Il y a aussi un gars au physique de boxeur sur le bus à impériale je me demande qui c'est?
Rani Berbachi peut-être (un des bodygards permanents; d'ailleurs tu peux le voir à plusieurs reprises aux côtés du groupe, au vestiaire etc.). Il est champion du monde de boxe thaï et de Kick 
- C'est celui qui a démonté Paga pendant l'avant match de Lille/OM, l'an dernier ?

- Et le Lucho, peinard dans le coin du jaccuzi qui se boit sa bière ....

- j'ai du mal a télécharger l'émission quelqu'un pour m'aider?:helpsmili
je n'arrive pas a ouvrir la video avec firefox donc pas de download helper et l'histoire de recup les flux avec vlc, ça n'a pas l'air de marcher avec ma connexion pourrie
Ralphd a écrit :
j'ai du mal a télécharger l'émission quelqu'un pour m'aider?:helpsmili
je n'arrive pas a ouvrir la video avec firefox donc pas de download helper et l'histoire de recup les flux avec vlc, ça n'a pas l'air de marcher avec ma connexion pourrie
La même
... Je suis à moins de 10 bornes de Paname et pourtant même les manchots de l'Arctique ont un un meilleur débit
.
Help..
- Avec mplayer (mencoder ... voir la ligne de commande que j'ai posté plus haut), ça fonctionne bien.
Bon, c'est à la ligne de commande ... 
El chi a écrit :
Et le Lucho, peinard dans le coin du jaccuzi qui se boit sa bière .... 
Au début j'ai cru qu'il bandait à part mais vu comment il chante il était bien là avec les autres 

- Taïwo qui dit qu'il veut rester à l'OM

Taye a l'air d'un gars qui a besoin de se sentir bien dans un environnement et pas un aventurier mercenaire, c'est une chance pour nous.
xigh a écrit :
Avec mplayer (mencoder ... voir la ligne de commande que j'ai posté plus haut), ça fonctionne bien.
Bon, c'est à la ligne de commande ... 
Faut que je commande des mp3 en ligne ??
- Je crois qu'on voit bakikoné avec le kiki tout dur à la piscine

- Je peux uploader les videos sur mon serveur si certains veulent...
Mars a écrit :
C'est celui qui a démonté Paga pendant l'avant match de Lille/OM, l'an dernier ? 
Ué
Il doit faire deux fois le poids de Paga, et il a joué le coup à fond : énorme 
souley a écrit :
Je peux uploader les videos sur mon serveur si certains veulent...
Oui je le veux 
- En cours de quoi, je ne vais plus à l'école depuis mes 11 ans.

Merci tout plein 
souley a écrit :
Je peux uploader les videos sur mon serveur si certains veulent...

souley a écrit :
C'est en cours ;)
Fais nous signe quand c'est pret 
Merci M'sieur!
- Partie 1
Partie 2 à venir...
- T'as gagné ta bouteille de Raki

souley a écrit :
Je peux uploader les videos sur [SIZE=4][b]mon[/b][/SIZE] serveur si certains veulent...
souley a écrit :
Partie 1
Partie 2 à venir...
C'est toi le propriétaire de Megaupload?
clap:
- :lol:
Ma connexion vers mon ftp m'a saoulé, Colombo.
souley a écrit :
:lol:
Ma connexion vers mon ftp m'a saoulé, Colombo.
Je me disais aussi, la dernière fois j'ai essayé de mettre un truc de 200Mo en FTP, d'une ça à mis 3 plombes et de 2 la connexion a coupé avant la fin 
Megaupload c'est bien tout compte fait 
- ziva files les acces premium gratos stp

souley a écrit :
Partie 1
Partie 2 à venir...
Le fichier en .ASF, ça veut dire que c'est une vidéo à péage ? :blondblush1:
- J'étais pas là, j'ai rien vu, rien lu mais comme la terre est ronde j'ai tout su

merci mama
- fonctionne nickel la vidéo
merci
EDIT : Roger Lemerre à un salon a son nom a Clairefontaine:hum:
- Et la Partie 2
Edit : Je remets la Partie 1
- Souley ! C'est bon jouor

- merci souley

- Merci Souley

la caution Marseillaise est très émouvant lors de la remise de la coupe