OM 1-0 Lens : Comment mine de rien j'ai pas fait d'huile- [SIZE=1][color=White].[/color][/SIZE][b][u]
Le mot de la vieille :[/u][/b] Mes pioupious, quel petit match ce soir, enfin cette après-midi ! Le premier match des cuicuis post-titre de champion d'Europe du Monde de la Ligue a été, je vais être directe, une purge. Mais pas une purge façon Jeannot, Emon ou mon Erik 1ere année, du genre la purge toute mauvaise où les cuicuis encaissent un but lamentable en toute fin de match. C'était la purge "bon on en a chié, on a été mauvais mais on n'a pas tremblé défensivement et on chope les 3 points".
Avant l'arrivée de Ribéry on aurait perdu ce match. Puis Jeannot a modifié l'état d'esprit, les cuicuis réussissaient au moins à marquer un but dans ce genre de match avant de lamentablement laisser l'adversaire égaliser. Et avec Erik 2e année on marquait 2 buts et on laissait revenir l'adversaire, tous tremblant devant la possible égalisation et on se bouffait les intestins pendant les arrêts de jue. Mais avec les WarriorBoyz de Deschamps version 2010, l'équipe sait enfin comment remporter ce genre de match. Je n'ai pas tremblée une seule seconde aujourd'hui, j'avais confiance dans le bloc équipe.
Bref on eu cette après-midi la purge que je rêve secrètement de voir à chaque match, catenaccio powa.
[b][u]Le Film du Match :[/u][/b] Il y avait encore un peu d'engourdissement dans les papattes des cuicuis, ils ne sont jamais rentrés dans le match. A noter le joli but de Brandao, ça va lui faire du bien. Et la belle rentrée de Gabinouchet qui a bien tenu son côté. Gros match de la défense qui a tenu le match. Ui c'est redondant mais ça a le mérite d'être clair.
[b][i]Le Bar[/i][color=deepskyblue]OM[/color][i]ètre de Mama Cass façon Méridional :[/i][/b]
[b][i]Beau fixe :[/i][/b] Brandao.
[b][i]Eclaircies :[/i][/b] Heinze, Diawara, Kaboré, Bonnart, Mbia, Mandanda.
[b][i]Variable :[/i][/b] Lucho, Cissé, Valbuslip, Abriel, Hilton.
[b][i]Pluvieux :[/i][/b] Koné, HBA.
[b][i]Tempête :[/i][/b]
[b][i][u]
Les notes de Mama :[/u][/i][/b] [SIZE=1]aujourd'hui j'ai vu un roadster tout électrique avec des plaques monégasques sur le port.
[/SIZE]
[b][u]Mandanda (6) :[/u][/b] Plutôt rassurant, rassurant sur les rares interventions qu'il a eu à faire.
[b][u]Bonnart (6) :[/u][/b] Capitaine Bonnart est un joueur discret, mais difficile à prendre en défaut. Un gage de solidité que j'aimerais voir prolonger.
[b][u]Diawara (6) :[/u][/b] Un roc. Bien sûr ce n'est pas Vidic, mais on n'est pas non plus Manchester, c'est donc très bien.
[b][u]Mbia (5,5) :[/u][/b] Voir Diawara. Et 0,5 en moins pour cette petite faute qui lui vaut un regrettable et sévère carton rouge.
[b][u]Heinze (5,5) :[/u][/b] De retour, il a mis du temps à chauffer le moteur. A été aussi solide en défense qu'absent en attaque. Sauf si on compte sa frappe pied droit qui m'a franchement étonnée.
[b][u]Cissé (5,5) :[/u][/b] Sobre, jouant plus sur son placement et son engagement que sur sa technique.
[b][u]Kaboré (5,5) :[/u][/b] J'aime bien ce jeune, et j'aime bien le voir sur le terrain. C'est dans des matchs comme ça qu'il apprend à jouer plus simple, et il l'a bien fait ce soir. Encore un chouia timide quand il s'agit de se progeter vers l'avant, mais on peut penser à une consigne de DD.
[b][u]Lucho (6) :[/u][/b] Il est grand, barbu, argentin, et il mène en 2010 l'OM vers la révolution de la L1. Bref c'est le Che. Et encore une passe décisive pour lui, riche idée que de ne plus faire tirer les CPA par Valbucaleçon.
Remplacé à la 77e par [u][b]Hilton[/b][/u][b][u] :[/u][/b] Rentrée tardive pour stabiliser une défense amputée injustement de Mbia. Deschamps aurait pu aussi faire rentrer Taiwo et repasser Heinze dans l'axe, mais peut-être était-ce trop de changement tactiques d'un coup. Et puis faut bien le faire jouer un peu Vitorino, si on veut en tirer un bon prix pour acheter Rami l'an prochain.
[b][u]Ben Arfa (5) :[/u][/b] Soporifique. J'ai été étonnée de le voir si peu remuant et inspiré.
Remplacé à la 56e par [u][b]Koné[/b][/u][b][u] :[/u][/b] Est techniquement incroyable, mais n'utilise son talent que trop rarement. Et n'a toujours pas la résistance physique nécessaire à la L1.
[b][u]Valbuéna (5) :[/u][/b] A eu envie, ce n'était pas suffisant pour faire un grand match. Carton stupidement reçu.
Remplacé à la 68e par [b][u]Abriel :[/u][/b] A tranquillisé le milieu de terrain avec sa sureté technique. Bonne rentrée.
[b][u]Brandao (7) :[/u][/b] N'a pas un match esspetionnel, pas de hat trick ou de superbes déviations ultra techniques et esthétiquement classieuses, mais sans son gros gros boulot de harcèlement et sans sa présence physique, jamais l'OM ne remporte ce match. Et but sympa, une bonne grosse tête des familles sur corner.
[b][u]Deschamps :[/u][/b] Sa culture de la gagne fais de plus en plus effet, il est en train de faire passer un cap aux biquettes. Qui le sont de moins en moins d'ailleurs.
[b][u]Larbitre :[/u][/b] Aime dégainé les cartons visiblement, je l'ai trouvé over-sévère sur l'intervention de Mbia. Au pire un jaune, un rouge parait trop. Mais je suis partisane, je me fais peut-être des idées.
Et en étant un chouia parano, on peut y voir le complot des chinois du FBI de LOL et des dirigeants parisiens de la Ligue pour ne pas que l'OM remporte son titre qui, bordel, lui revient de droit.
[b][u]Conclusion :[/u][/b]
1 Lyon 57 31 16 9 6 51 32 19
2 Montpellier 57 31 17 6 8 41 34 7
3 Bordeaux 56 29 17 5 7 47 25 22[b]
[/b][SIZE=4][b]4[/b][/SIZE] [SIZE=4][b] Marseille[/b][/SIZE] [SIZE=4][b]56[/b][/SIZE] [SIZE=4][b] 29[/b][/SIZE] [SIZE=4][b] 16[/b][/SIZE] [SIZE=4][b] 8[/b][/SIZE] [SIZE=4][b] 5[/b][/SIZE] [SIZE=4][b]51[/b][/SIZE] [SIZE=4][b] 30[/b][/SIZE] [SIZE=4][b] 21[/b][/SIZE]
5 Auxerre 56 30 16 8 6 30 24 6
6 Lille 54 31 16 6 9 56 33 23

- Merci la vieille.
Une purge mais un match piège post titre.
PAr contre, on est derrière pret à bondir après nos deux matchs de retard. Avec une pression médiatique sur Lyon revenu devant et Bordeaux qui s'effondre.
- Merci la vioque,au moins on passera pas pour des cloches,on ramasse nos oeufs tranquilou,çela va l'effectuer

- Merci Mama...
Bonnes notes, et non, vous n'êtes pas partisane, ce carton rouge est une honte...
De là à sous entendre que Mr Malige est de la ligue Langudoc-Rousillon et a voulu protéger ses amis montpellierains, il y a qu'un pas que je ne franchirai pas...
- merci mama
tout d'accord
- Ce soir on a perdu le titre . . . . . du fair play
Quant au match je n'en ai vu que la dernière demi-heure et je crois que j'aurai mieux fait de m'abstenir
même si les trois points, la manière, patin couffin c'est quand même anormal de jouer aussi mal et de faire autant de fautes techniques :helpsmiliEn ce week-end pascal, mama s'est montrée bien généreuse 
Razibus a écrit :
Ce soir on a perdu le titre . . . . . du fair play 
Pourquoi ????
- C'est du mama express tonite
! Tout comme vous, pas de noeud au ventre malgré l'expulsion (illogique) de Mbia, on avance en masqué en attendant mercredi... Si on a la bonne idée de prendre les trois points mercredi par contre, on ne pourra plus se cacher et la, faut être costaud pour tenir...
- Merci Mama.
Pas exactement d'accord pour la note de HBA, qui a perdu tous ses ballons, et qui à la même note que Valb qui n'a pas fait un bon match, mais nettement mieux que HBA.
Ce rouge 
Franchement, Jemaa a passé tout le match à filer des coups à Mbia. Sans que l'arbitre bronche. Puis, Mbia lui colle un tampon en jouant et en attrapant le ballon. Donc, à la limite, un jaune pour l'engagement.
Mais comme Mama, j'ai senti le complot des chinois du FBI 
Le carton jaune à Valbuéna pour une poussette sur le ballon alors qu'il n'y a rien pour le mec qui met un pied au niveau du crane de Cissé (1m92 quand même le garçon)... Et oui, en France, c'est plus grave de taper dans le ballon que dans la tête de l'adversaire 
Bref, match gagné au courage à 10 vs 11. Une purge avec 3 occasions.
- L'avatar d'El chi: :roll1:
- Merci Mama.
J'avais dit plus tôt fuck la manière, les joueurs m'ont écouté, c'est bieng.
En compétition avec OM-Auxerre pour le trophée du pire match de la saison, mais tant que y'a les trois points, c'est parfait. En plus, vu la tronche du match, on devrait pouvoir calmer les enflammades de ces derniers jours, ça pourrait nous être utile.
Jeroemba a écrit :
L'avatar d'El chi: :roll1:
:D:D
El chi a écrit :
Pourquoi ????
on était 2eme au fair play
- Merci Mama! Quelle rapidité!

Un match pourri gagné sur un coup de pied arrêté, score tenu sans sourciller à 10 contre 14, titre assuré! 
El chi a écrit :
Pourquoi ????
Lorient avec ses gentils joueurs me semble intouchable :happy2: Un rouge immérité qui risque de nous coûter très cher 
- Y'a une faute dans le titre du topic, ça gâche le plaisir de la victoire

- J'ai trouvé Bonnart inquiétant à quelques reprises. Le brassard serait-il trop lourd pour lui ?
J'ai bien aimé le match de Brandao et de Mandanda. Le reste oscillait entre mauvais et moyen.
mama cass a écrit :
[b][u]Diawara (6) :[/u][/b] Un roc. [b]Bien sûr ce n'est pas Vidic[/b], mais on n'est pas non plus Manchester, c'est donc très bien.
En effet.
Mais, il y en a qui ont joué pour MU en ayant porté le maillot de l'OM avant, c'est pas interdit, hein. Il suffit d'être vraiment bon. 
J'ai vu du but jusqu'à la mi-temps puis je suis allé boire l'apéro chez des amis qui pensent rugby XIII, parlent rugby XIII, dorment rugby XIII, chient rugby XIII 
heureusement j'ai pu squatter le PC juste le temps de voir le résultat 
Merci Mama, j'ai rien vu, j'ai rien lu, je suis naze. mais je vois que l'on gagne sur un but de mon chouchou
suite à un cpa de Lucho
En bref je suis content.
Bonne nuit 
caveman a écrit :
Merci Mama, j'ai rien vu, j'ai rien lu, je suis naze. mais je vois que l'on gagne sur un but de mon chouchou
[b]suite à un cpa de Lucho[/b]
En bref je suis content.
Bonne nuit 
Et quel corner 
Je sens qu'on a pas fini d'en voir des buts sur cpa de Lucho 

- Franchement, ça du bien de gagner un match à la Bordelaise : un match moyen gagné 1-0 sur coup de pied arrêté

Peut-être un signe du destin ...
- Merci Mama,
Premier rouge pour l'OM en L1 cette saison et immérité 
- Merci Mama
Je n'ai vu que quelques minutes sur un lien hum hum, but de Brandao ! Je suis un chat blanc :happy2:
Olorin a écrit :
J'ai vu du but jusqu'à la mi-temps puis je suis allé boire l'apéro chez des amis qui pensent rugby XIII, parlent rugby XIII, dorment rugby XIII, chient rugby XIII 
heureusement j'ai pu squatter le PC juste le temps de voir le résultat 
Alors que toi tu penses OM, parles OM, écris OM, rigoles OM, dors (mal) OM, fais des jolis cacounets OM : c'est tellement plus mieux 
- Merci Mama de m'avoir mieux expliqué ce que ce lien humhum @ Tofinou ne m'avait que laissé entrevoir.
Une vraie victoire de "grands ", même les déclarations de DD montrent que pour lui il fallait gérer le match d'aujourd'hui pour pouvoir être vraiment bon mercredi. Le classement est 
avec Auxerre que match nulise face au PSG. Il faut rien lâcher. Les joueurs ont leur avenir entre les pieds comme les mauvais journalistes diraient 
- Grazie Mama!
3 points ça fait du bien!
Sinon quelle purge ces Cheuteumis à jouer..
- Je vous ai dit que ce matin, en allumant la radio pour prendre ma douche, je suis tombé sur We are the champions ?
Dragnir a écrit :
Je vous ai dit que ce matin, en allumant la radio pour prendre ma douche, je suis tombé sur We are the champions ?
Bon. Ou tu changes ta signature... ou tu changes ta signature. 
Dragnir a écrit :
Je vous ai dit que ce matin, [b]en allumant la radio pour prendre ma douche[/b], je suis tombé sur We are the champions ?
Même si ton plombier est aussi un peu électricien, je ne pense pas que cela soit conforme ...
- Pas vu le match, mais scénario à mon avis parfait pour ne pas tomber dans l'excès de confiance.
Tant mieux ce carton rouge, au final, ça facilité le turn-over défensif. :)
Lolo - Souley - Gaby - Taye ce mercredi...
On verra ensuite.
A noter la prochaine suspension de Valbuena...
cetace a écrit :
Même si ton plombier est aussi un peu électricien, je ne pense pas que cela soit conforme ...
Il a peut être une cabine de douche avec la radio dedans.
Y'a une grosse différence de prix avec la standard, mais c'est fun. 
souley a écrit :
A noter la prochaine suspension de Valbuena...
Il ira faire un tour de bateau.
![[Image: MissChernobyl2004.jpg]](http://sboisse.free.fr/planete/images/MissChernobyl2004.jpg)
Tofinou a écrit :
Bon. Ou tu changes ta signature... ou tu changes ta signature. 
Pas tant qu'on aura pas 4 points d'avance sur le 2nd à 1 journée de la fin.
cetace a écrit :
Radio-canard qui se ventouse sur la faïence de la cabine :smoke1:
Miki a écrit :
Merci Mama.
J'avais dit plus tôt fuck la manière, les joueurs m'ont écouté, c'est bieng.
En compétition avec OM-Auxerre pour le trophée du pire match de la saison, mais tant que y'a les trois points, c'est parfait.[b] En plus, vu la tronche du match, on devrait pouvoir calmer les enflammades de ces derniers jours, ça pourrait nous être utile[/b].
Exactement ! LE MATCH IDEAL : mauvais dans le jeu, aucune hargne sauf pendant les 10 dernières minutes à 10 contre 11, toussa histoire de ramener tout le monde sur terre, sans être pour autant pénalisé dans la COURSE A LA LDC (
) avec trois points oh combien importants à la clef. 
Perso, missa s'attendait à un match de feu, avec pléthore d'occasions, comme quoi à bientôt 40 berges je n'y connais toujours rien au foot...
Merci la madre, même si je vous ai trouvée un peu dure avec Valbuena, qui s'il n'a pas été décisif (mais il faudra bien finir par admettre que ce n'est pas son registre) s'est battu comme un lion à sauter plus haut que ses adversaires qui font 30 cm de plus que lui !
J'avais 4 charmantes demoiselles dans le dos qui, à chaque fois que j'harranguais les joueurs, répétaient en choeur peu ou proue ce que je vociférais : grosse ambiance (pour une tribune) !
Mais que cette fin de match m'a épuisé...
Cyrs a écrit :
![[Image: MissChernobyl2004.jpg]](http://sboisse.free.fr/planete/images/MissChernobyl2004.jpg)
Au moins, il n'aura pas besoin de pare-battage...:lol:
- Au passage si c'est Ben Arfa qui fait la feinte de corps qu'a réussie Brandao en fin de match, on en parle pendant deux semaines... "génie du football, magicien" tout ça tout ça...
Et si Koné y croit dès le début et se sort les doigts pour aller couper son centre après sa course de 50 mètres, ça fait un des buts de l'année en Ligue 1... 
Merci mama comme d'habitude :)
- En tout cas, à la moyenne anglaise, l'OM creuse l'écart :
1 Marseille -1
2 Lyon -4
3 Bordeaux -5
4 Montpellier -6
5 Auxerre -6
6 Lille -9
:smoke1:
- Moi aussi je danse le Mama mia ! Vu le match d'Eyguières sur le lien hum hum. Les zarbitres ont dû se donner le mot pour siffler de l'huile de coude sur Brandao, mais OSEF. Vrai que les trous à point, ça vous comble son OM

- merci mama
pas vu le match
l'important hier c'est bien les 3 points et Mercredi on passe leader
coup de boule coup de boule ![[Image: image.php?type=sigpic&userid=3954&dateline=1270455799]](http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=3954&dateline=1270455799)
- Belle détente verticale pour un gars aussi costaud !

Bien d'accord avec Vorondir, vu du stade j'ai trouvé Valbuena bien meilleur que Ben Arfa...et Kaboré de plus en plus intéressant par son abattage .
- C'te détente de Brandao

Merci Mama, même si je trouve la note de Kaboré vraiment faible, j'aurais mis 6,5 voir 7. Il a été très bon, très propre et il a soulagé notre milieu.
Très bon Cissé aussi. Autant il y a qques mois, il était décevant et on pouvait se demander pkoi DD a été le chercher mais au final il est important au groupe (Si j'avais pensé dire ca y'a qques mois...).
Déçu par Hatem, jamais dans le coup.
Déçu par Heinze, même si c'est un match de retour, le danger est souvent venu de son côté et il était peu à l'aise...
Déçu, écuré, enragé par Koné qui est vraiment le plus mauvais depuis un moment... Jamais bien placé, perd un nombre incalculable de ballons, sait toujours pas contrôler un ballon... Vraiment il commence à me taper sur le système celui là !!! A dégager au plus vite en fin de saison !!
ATTENTION à pas tomber dans la facilité et pas s'enflammer (n'est-ce pas Mbia et Hatem...) !! Il n'y aura pas de petit match, on l'a bien vu contre Lens. On a des matchs à notre portée mais faudra être à 100% !
De plus, tout le monde dit qu'on a un calendrier favorable mais sur les 4 derniers matchs, on se déplace à Auxerres et Lilles et on recoit Rennes... Ce qui est loin d'être des victoires assurées !!
Il y a encore du chemin à faire, d'autant que Lyon revient vraiment bien et que Bordeaux va reprendre sa marche en avant j'en suis persuadé...
bouillabaisse a écrit :
et que Bordeaux va reprendre sa marche en avant j'en suis persuadé...
Ça fait un moment qu'on se dit qu'ils vont reprendre leur marche en avant, entre-temps ils ont perdu un max d'influx et perdent des joueurs en cours de route (Sertic, Fernando). Dubitatif je suis à leur propos@Yoda
- Merci Mama.
Perso j'aurais mis 4 a M'Bia. 1 pour son exclusion injustifiée et 3 pour sa "performance" sur ce match où il a été plus que poussif.
3 joueurs seulement ont joués durant ce match : Lucho (et encore une mi temps), Kaboré et Brandao.
Parait qu'ils étaient fatigué ... Vivement qu'on rejoue tous les trois jours ...
Pour finir, j'ai trouvé surprenant l'image de Chelle et de Brandao a la fin du match, comme si ils s'étaient éclatés durant le match a s'opposer tous les deux avec leur engagement physique qu'il y avait du répondant. Sorte de match dans le match.
Cyrs a écrit :
:BeepJamais d'ébats tôt à la fin d'un tricycle : chacun son tourniquet tripode* ? On va enfin pouvoir lui enlever les petites roues
[SIZE=1]*un élément mécanique assurant la transmission d'un mouvement de rotation entre deux axes concourants... [/SIZE]
- Ils sont dans une période de moins bien, c'est pour ca qu'il faut prendre à max de points et d'avance sur Bordal...
Cela dit, je les vois pas s'écrouler et j'ai peur qu'une victoire leur redonne du peps pour bien finir le champ... Il reste l'adversaire le plus dangereux pour nous (enfin c'est ce que je pense...).
On est dans une bonne dynamique, avec un calendrier à notre portée sur les 4-5 prochains matchs... il faut faire le plein et prendre 3-4 points d'avance avant les 4 dernières journées.
bouillabaisse a écrit :
Cela dit, je les vois pas s'écrouler
Trop tard: ça fait depuis la reprise en Janvier qu'ils s'écroulent. On ne rattrape pas 12 points sur une équipe sans qu'elle ait un très, très gros coup de moins bien. En fait je n'avais pas vu un leader craquer comme ça depuis le Monaco finaliste en LDC.
antecris a écrit :
[SIZE=1]*un élément mécanique assurant la transmission d'un mouvement de rotation entre deux axes concourants... [/SIZE]
En fait antécris je comprends encore moins quand il parle normalement 
Jeroemba a écrit :
Trop tard: [b]ça fait depuis la reprise en Janvier qu'ils s'écroulent[/b]. On ne rattrape pas 12 points sur une équipe sans qu'elle ait un très, très gros coup de moins bien. En fait je n'avais pas vu un leader craquer comme ça depuis le Monaco finaliste en LDC.
Cela fait quelques mois que Bordeaux perd des points. Il restera dans la course jusqu'à la fin bien sûr, mais ce qui compte dans le football ce sont les dynamiques, et celle de Bordeaux - contrairement à celles de l'OM et de Lyon - n'est pas bonne, c'est le moins qu'on puisse dire.
Merci Mama 
- Depuis la reprise,les bogoss sont quatorzièmes au classement avec 13 pts

- Faut pas tirer de plan sur la comète et prendre les matchs un par un.
Mercredi c'est hyper important mais c'est pour moi avant tout un match bonus, idem la semaine d'après toujours contre Sochaux.
- L'important c'est les trois points.
Mazargues a écrit :
L'important c'est les trois points.
C'est clair, surtout ce qui me faisait peur c'est qu'on est du mal à marquer...
On a beau dire quand Mama n'est pas là c'est pas le même rendement offensif.
On peut pas dire que Valbuena, Ben arfa ou Lucho soit des buteurs... Il restait Brandao; il l'a mis au fond !
Et mercredi on refait la même... En espérant la même réussite !
- Merci Mam'
tout a fait daco dac sur les notes... quelle purge... heureusement qu'il y avait beau temps...:smoke1:
a noter un tifo old school des winners à base de ballon
... ce genre de tifo était réclamé sur le forum cette semaine...
- Le tifo ballon, c'était pour fêter la pendaison de crémière de RZ...
bouillabaisse a écrit :
Ils sont dans une période de moins bien, c'est pour ca qu'il faut prendre à max de points et d'avance sur Bordal...
Cela dit, je les vois pas s'écrouler et j'ai peur qu'une victoire leur redonne du peps pour bien finir le champ... Il reste l'adversaire le plus dangereux pour nous (enfin c'est ce que je pense...).
On est dans une bonne dynamique, avec un calendrier à notre portée sur les 4-5 prochains matchs...[b] il faut faire le plein et prendre 3-4 points d'avance avant les 4 dernières journées.[/b]
En somme tu trouverais à propos de gagner nos deux matches en retard et que Bordeaux perde les deux siens, malgré un léger sursis de hargne ce mardi leur ayant permis d'éliminer la bande à Pierre Mondy
- Dig dong dang ! Les petits Benoit C. et Mamadou N. sont attendus sur le rectangle vert de toute urgence, je répète, de toute urgence !

Jeroemba a écrit :
Trop tard: ça fait depuis la reprise en Janvier qu'ils s'écroulent. On ne rattrape pas 12 points sur une équipe sans qu'elle ait un très, très gros coup de moins bien. En fait je n'avais pas vu un leader craquer comme ça depuis le Monaco finaliste en LDC.
L'an passé, l'OL comptait combien de point d'avance à la trêve ? 7 ou 8 de mémoire. Au final, ils avaient dans les 2 ou 3 pts de retard sur nous, et donc 5 à 6 sur Bordeaux.
D'ailleurs, je trouve que le Bordeaux de cette année ressemble pas mal à l'OL de l'an passé, que l'OL de cette année, ressemble à l'OM de l'an passé (une grosse remonté au moment où on l'attend plus, une prise de pouvoir, mais au final, un calendrier trop dur) et l'OM de cette année, au Bordeaux de l'an passé.
Edit: Après vérification, à la 25e journée, l'OL comptait 52pts, l'OM 45, Bordeaux 44.
A la 38e, Bordeaux 80, OM 77, OL 71.
L'OL a perdu l'an passé 17 pts sur Bordeaux en 13 matchs et 13 sur l'OM.
Boban13 a écrit :
L'an passé, l'OL comptait combien de point d'avance à la trêve ? 7 ou 8 de mémoire. Au final, ils avaient dans les 2 ou 3 pts de retard sur nous, et donc 5 à 6 sur Bordeaux.
D'ailleurs, je trouve que le Bordeaux de cette année ressemble pas mal à l'OL de l'an passé, que l'OL de cette année, ressemble à l'OM de l'an passé (une grosse remonté au moment où on l'attend plus, une prise de pouvoir, mais au final, un calendrier trop dur) et l'OM de cette année, au Bordeaux de l'an passé.
Edit: Après vérification, à la 25e journée, l'OL comptait 52pts, l'OM 45, Bordeaux 44.
A la 38e, Bordeaux 80, OM 77, OL 71.
L'OL a perdu l'an passé 17 pts sur Bordeaux en 13 matchs et 13 sur l'OM.
Merci pour ce post d'une clarté absolue ....

- Merci mama,
ma seule remarque : je vous trouve un peu sévère avec Gaby que j'ai trouvé impeccable défensivement et pas pire que tous les autres offensivement. Voru même mieux avec cette belle frappe que vous avez souligné d'ailleurs.
Et puis niveau neurones c'est autre chose que les M'bia, Valbi and co.
Pas de fautes débiles, il en rajoute quand il faut, il gagne du temps juste ce qu'il faut. La classe, je l'aime, mais je l'aime moi Gaby
winner 92 a écrit :

Il a bien dit qu'on était champions à la fin on est bien d'accords ? 

winner 92 a écrit :

Oui, tu noteras la pertinence de la source. Soit on est professionnel, soit on l'est pas 
- J'viens de matter les spécialistes. Bon, c'est pas fini, et on passe à l'EDF là, mais aucun mot sur l'OM. ça suxe un max l'OL, ça s'inquiète pour Bordeaux, ça parle même de Montpellier, mais pas de l'OM... On reste caché

Boban13 a écrit :
J'viens de matter les spécialistes. Bon, c'est pas fini, et on passe à l'EDF là, mais aucun mot sur l'OM. ça suxe un max l'OL, ça s'inquiète pour Bordeaux, ça parle même de Montpellier, mais pas de l'OM... On reste caché 
Késkissonkon! 
- En même temps, trouver quelque chose à dire sur le match d'hier...

- Salut ,
de retour de vacances, quelqu'un aurait-il un lien pour un petit résumé du match
merci 
hassenovitch a écrit :
Salut ,
de retour de vacances, quelqu'un aurait-il un lien pour un petit résumé du match
merci 
Regarde un vieil épisode de Derrick, c'était a peu prêt la même chose 
- Merci Mama !!!

Le spectacle ? Quel spectacle ? Seul le résultat compte maintenant. 
Boban13 a écrit :
Merci Mama.
Pas exactement d'accord pour la note de HBA, qui a perdu tous ses ballons, et qui à la même note que Valb qui n'a pas fait un bon match, mais nettement mieux que HBA.
Ce rouge 
Franchement, Jemaa a passé tout le match à filer des coups à Mbia. Sans que l'arbitre bronche. Puis, Mbia lui colle un tampon en jouant et en attrapant le ballon. Donc, à la limite, un jaune pour l'engagement.
Mais [u][b]comme Mama, j'ai senti le complot des chinois du FBI[/b][/u] 
Le carton jaune à Valbuéna pour une poussette sur le ballon alors qu'il n'y a rien pour le mec qui met un pied au niveau du crane de Cissé (1m92 quand même le garçon)... Et oui, en France, c'est plus grave de taper dans le ballon que dans la tête de l'adversaire 
Bref, match gagné au courage à 10 vs 11. Une purge avec 3 occasions.
+1...
- Le but quel cout de boule

caveman a écrit :
Le but quel cout de boule 
Ya 5000 buts, mais il me semble pas en avoir vu un marqué de la tête :smoke1:
- Il faut rentrer dans le site, et ensuite coller le lien... Sinon, tu te tapes les best-of de la semaine sur la page d'accueil!

hassenovitch a écrit :
Salut ,
merci 
Et voilà !
Kalamáta a écrit :
Il faut rentrer dans le site, et ensuite coller le lien... Sinon, tu te tapes les best-of de la semaine sur la page d'accueil! 
Mince je me fais avoir à chaque fois ! :Beep Ce site est de toute façon à garder dans ses favoris 
souley a écrit :
Et voilà !
merci! 
- Merci Mama :smoke1:
Les notes sont juste à la vue de ce match d'excrément de phacochère :hum:
Heureusement que c'était Dimanche après midi et qu'il y avait rien de mieux sur les autres chaines !
Mais bon 3 points, épicétou 
souley a écrit :
Et voilà !

- cool merci Souley

J'avais pas vu la seconde mi-temps et donc le carton rouge 
souley a écrit :
Et voilà !
A la présentation des équipes, le plus grand des minots a été attribué à Valbuena, il est presque aussi grand que lui...
Ça chambre :lol: !
- ils lui font le coup assez régulièrement

- Droit au coeur
C'était un peu trop détendu en avant-match...
Gaby 
souley a écrit :
Droit au coeur
Gaby 
merci 
- C'est assez incroyable le nombre de sollicitations merdiques qu'ils doivent subir avant match...
Je suis content de l'ambiance mais Souley, Gaby ont raison de se fermer. C'est la fête du slop un peu quand même... 
souley a écrit :
Droit au coeur
Gaby 
Purée, j'en ai marre de te remercier tout le temps en ce moment ! 

souley a écrit :
Droit au coeur
Gaby 
Avant de raler dans le topic de nice qu'il manquait 2 droit au coeur j'ai cherché et j'ai bien fait :happy2:
Merci Souley 
C'est la petite Niang qu'il y a à la fin, elle est trop choux