OM 4 - 1 Nice : Koné ou le chant du signe- Tout un week-end à base de pétanques, de jaunes et de viandes grillées, que je songeais au grand duel sudiste du Dimanche soir, avec la perspective de voir mon beau Duga.
Accessoirement aussi de voir une belle démonstration de nos pioupious, en prévision, je m'étais donc gardé la fameuse bible du footballeur pour la sieste si le père peinard n'assurait pas, histoire d'avoir du matériel pour juger professionnellement nos biquettes et perdre un peu l'étiquette d'amatrice que vous me collez trop souvent sur le fofo.
Alors là mes petits chéris, je dois dire que j'ai fait fort. J'ai tout zieuté le match, j'ai reniflé les plus petits ralentis, me suis même délectée des ralentis du dimanche.
Alors voilà, maintenant j'ai de quoi vous pondre une feuille double d'appréciations.
[b]Le Film du Match :[/b]
On vient, on fait tourner, on plante, on sue, on se fait découper façon cutter, on adule le Lucho et le tour est joué.
[b]Le BarOMètre de Mama Cass façon Francis Gillot empétré :[/b]
Beau fixe : Lucho, Kaboré, Bonnart, Diawara, Valbuena, Cissé
Eclaircies : Mandanda, M'bia, Heinze, Koné
Variable : Brandao
Pluvieux :
Tempête :
[b]Les notes de Mama : [/b]
[b]Mandanda (6) :[/b] ouais, mon steve il a été aussi utile que transparent, tel le suaire
[b]Bonnart (7.5) :[/b] une première tranche de match où il aurait bien tapé le 8.5, s'est plutôt fait discret en seconde, du très bon lolo
[b]Diawara (7) : [/b]un but, de la gnac mais quelques erreurs, rrrrrrrrrrha ses montées où le gonfle lui colle aux basques.
[b]M'Bia (6) : [/b]un but aussi, mais les mêmes gestes "stupides" que lors du dernier match où il s'est fait expulser... défensivement quasi intraitable / allez 6.5
[b]Heinze (7) :[/b] une première période parfaite, jouant très très haut et assez fin techniquement, a loupé son duel sur le but des noirs et rouges. Pas de plans de son front suant et de son regard de braise, j'ai toujours préféré les directs coachés par Godard, avé le clair de lune en fond d'écran
[b]Cissé (7.235) :[/b] sobre et efficace, a permis de garder le calme au coeur de la première où nous dominions vainement. Un doudou avec lequels je m'endormirais bien moi tiens ! les grands ténébreuxn, c'est aussi mon kiff
[b]Kaboré (7.5) :[/b] Le charly sous ses meilleurs auspices, joue très intelligemment. il tente de plus en plus, son grigri le long de la touche m'a bluffée, c'est comme un enfant qu'on n'aurait pas vu grandir.
[b]Lucho (9) : [/b]Il est beau mon corsaire, m'a amené à griffer frère Jacques plusieurs fois pour le réveiller. Qui d'autre peut se targuer de faire des matchs à trois passes décisives ?
[b]Koné (6.5) : [/b]Il bouge le petit Baky, pas mal d'imprécisions en début de match, ce qui jurait un peu vu le niveau de ses petits collègues, ensuite il plante un but un peu chanceux. Comme c'était écrit, à force que notre cher Piccirilo laisse les chiens fous niçois descendre mes petits, ils en blessent un gravement
[b]Valbuéna (8.5) :[/b] Mon petit Mathieu !
d'habitude j'aime pas trop les teigneux nerveux, mais là il allie cette fougue de jeune épagneul, couplée à une belle précision technique, de l'efficacité et une belle complémentarité avec Lucho et Bonnart.
[b]Brandao (5.5) : [/b]une ou deux belles remises pour koné, de la gnac mais encore beaucoup de contrôles trop longs voire mauvais et des mauvais choix, doit retrouver sa voie.
[b]Deschamps : [/b]Un entraineur qui gagne souvent est souvent un bon entraineur, un coach qui gagne en fin de saison avec un gros tourne-ovaire c'est beau, un DD qui amène la rage de vaincre à l'OM c'est fort. Avec ma mauvaise image derrière mon prie-dieu, j'ai quand-même pu voir qu'il a du abuser du vin de Metz le rougeot !
[b]Larbitre : [/b]
Une sorte de blessure par con tu masses sur le genou de Koné,
[b]Conclusion :[/b]
Mangez des fleurs ! 

Pas trop d'accord pour Heinze comme souligné dans le topic du match.
Quelques placements hasardeux et dangereux.
- Merci Mama.
Notaion comme le match, superbe
. C' est pas 4 passes déc' pour Lucho?
- Merci Mama, merci l'OM, merci Lucho, merci le Vélodrome.
Pour la première fois depuis bien longtemps, je commence à y croire. 
Kornog a écrit :
Merci Mama.
Notaion comme le match, superbe
. C' est pas 4 passes déc' pour Lucho?
Sur le but de Valbuena y'a une petite déviation de Niang, il me semble.
- Merci Mama, merci l'OM, merci Lucho, merci le Vélodrome.
C'était vraiment une belle soirée. 
- Ok. Merci Mars

- merci mama
je fais confiance, pas vu le match
d'ailleurs comme précisé dans le topic de celui ci, si quelqu'un à un petit lien je serai preneur
merci par avance
- Merci Mam'!
et quel kiff ma mère
Une belle équipe, du beau jeu,un beau stade, ... :ara-opiom , et le kop Niçois qui se met sur la gueule, deux virages enragés (une petite ambiance Guadeloupéenne à la mi-temps chez les dodger's)!
c'est bon des soirées comme ça

On peut y croire de plus en plus

souley a écrit :
Résumé
Merci 
souley a écrit :
Résumé
merci, mais je vais paraitre un peu chiant, avec ma connexion toute pourrite, ça marche pas très bien
possible d'enregistrer le flux et megaupload après s'il te plait
?
- On a globalement dominé le match même si on s'est fait quelques frayeurs en première mi temps, la défense et l'équipe manque un peut d'agressivité par moment et cherchait trop à jouer facile. M'bia est très fort mais il a quand même tendance à faire n'importe quoi : style son coup du sombrero en 1ere mi temps, on son coup franc à la con juste après sont but. Quelques glissade bizzaroides aussi. Au final la [b]défense[/b] a fait son match sauf sur le dernier but qui était évitable mais qui part avant tout d'une relance merdeuse de HBA. Heinze sur le côté je suis pas fan surtout si c'est pour déborder de longue autant mettre Taiwo.
Au [b]milieu[/b] j'ai trouvé Cissé très bon et il a bien mérité son ovation, il y a un monde entre le Cissé du match aller contre Montpellier (et pas mal d'autre match en 2009) et le Cissé (et aussi l'équipe au passage et je pense que c'est lié) de 2010.
Kaboré je l'ai pas trop vu et je l'ai surtout trouvé trop haut et mal placé en première mi temps en 2e il était mieux.
Lucho super match presque un sans faute, il donne un ballon un poil trop tard à Koné qui se retrouve du coup hors jeu en 2e mi temps, sinon tip top à la baguette et superpressing et travail de récupération.
[b]Devant[/b] Brandao a beaucoup couru et pressé mais niveau offensif pur c'était pas l'extase, pour moi vu balcon y a péno dans les arrêts de jeu ça donne quoi avec les ralentis ?. Valbuena beaucoup d'activité et une belle complicité avec Bonnarts quelques mauvais choix mais on lui pardonne vu son but plein de sang froid (ce qui n'est pas forcément son fort). Koné a eu le mérite de débloquer le match en faisant ce qu'il sait faire prendre la profondeur et fixer le gardien, pour le reste je le trouve vraiment mauvais dans son rôle d'ailier droit. Il apporte dans l'axe mais par sur le côté. Il a beaucoup bossé defensivement comme par exemple sur son bon retour sur Ben Sada en première mi temps. Il sort une nouvelle fois suite à un attentat impuni.
Les entrants ont été discret voir inutile, HBA a essayé quelques grigis mais pas grand chose de toute façon à 4-0 avec l'adversaire qui commence à filer c'était pas vraiment le match pour le faire rentrer, idem pour Niang qui aurait pu ramsser par Apam ou Coulibally et qui aussi aurait pu prendre un carton vu qu'il s'est embrouillé un bon moment avec Apam. HBA est fautif sur sa relance qui amène le but mais le reste de l'équipe était à l'arrêt à ce moment du match.
Cheyrou rentrée discrète mais une belle frappe du droit.
souley a écrit :
Résumé
Muchas gracias 
- Merci mamita!

on voit que le Beau Gabi a remplacé Lorik dans votre coeur.
Quelle victoire! Elle me rappelle celle de Grenoble 4-1 l'an dernier à la 31ème journée et....
Hum, j'ai peut-être dit une connerie là.
Jdp a écrit :
[b]Devant[/b] Brandao a beaucoup couru et pressé mais niveau offensif pur c'était pas l'extase, pour moi vu balcon y a péno dans les arrêts de jeu ça donne quoi avec les ralentis ?
Y'a pas faute, Brandao se laisse tomber.
Pour le but niçois, dans les "fautifs" y'a aussi Bonnart qui fait une remise de la poitrine pour personne, si ce n'est un joueur adverse.
Edit : ah ben non j'suis con, c'est Fa 
vinz a écrit :
Quelle victoire! Elle me rappelle celle de Grenoble 4-1 l'an dernier à la 31ème journée et....
Fallait paas en parleeeer gnééééééééééééé 
vinz a écrit :
Dans ce cas-là, précisons également que Bordeaux avait attaqué sa série de 11 victoires consécutives, qu'ils étaient dans une super dynamique, que tout leur réussissait alors que là, ils enchaînent défaite sur défaite sur cruelle désillusion!

De plus, imaginons qu'ils arrivent à renverser la vapeur (ce qui n'arrivera pas oh! faut pas déconner quand même...), ils auront 3 points à rattraper alors qu'il n'en n'avait que 2 à la même période la saison dernière et que ce sont les seuls à éventuellement pouvoir faire quelque chose pour nous empêcher d'être champion étant donné qu'Auxerre sera déjà à 5 points mercredi soir et Lyon à 7!!!
(oui j'aime bien me répéter, surtout ce soir!
)
Mars a écrit :
[b]Y'a pas faute, Brandao se laisse tomber.[/b]
Pour le but niçois, dans les "fautifs" y'a aussi Bonnart qui fait une remise de la poitrine pour personne, si ce n'est un joueur adverse.
Edit : ah ben non j'suis con, c'est Fa 
A vitesse réelle j'ai cru à la faute

Bon bon d'accord, enflammons nous! A nous le titre!
Ce qui est rassurant, c'est que notre OM est monté en puissance au fil de nos trois matchs à domicile. Encore 2 matchs et nous aurons fini notre petit marathon.
Pour Brandao, il saute pour éviter le gardien de Nice et il s'emmêle les sabots en se réceptionnant. Ya plutôt pas faute.
- En fait, si on considère qu'on a joué à domicile au Stade de France :happy2:, on a joué 6 fois d'affilée à la maison pour 5 victoires, dont 4 en championnat et non juste 3 de suite re:happy2:, et une seule petite défaite (contre Benfica)

Qu'il semble loin le temps où on avait l'air de se faire dessus à peine nos biquettes foulaient la pelouse du Vél' 
- Il faut absolument ramener au moins 1 point de Sochaux histoire de conserver la dynamique et surtout continuer à accroître notre avance sur nos poursuivants.
Pour ce qui concerne Bordeaux il va falloir qu'il se reprenne car avant de parler de titre c'est la qualif pour la LDC qui risque de prendre du plombe dans l'aile s'ils continuent à ce rythme.
dune a écrit :
En fait, si on considère qu'on a joué à domicile au Stade de France :happy2:, on a joué 6 fois d'affilée à la maison pour 5 victoires, dont 4 en championnat et non juste 3 de suite re:happy2:, et une seule petite défaite (contre Benfica)

Qu'il semble loin le temps où on avait l'air de se faire dessus à peine nos biquettes foulaient la pelouse du Vél' 
La défaite contre Benfica nous a fait du "bien" car elle nous a permis d'enfin joué le match OM-Sochaux et aussi ça nous a permis de souffler un peu et d'alléger notre calendrier déjà surchargé.
![[Image: kre001_final.jpg]](http://www.lafranceadomicile.com/media/catalog/product/cache/1/image/650x500/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/k/r/kre001_final.jpg)
Lucho, quel bonheur
! Merci mama, d'accord sur à peu près tout sauf Gaby, comme souligné ici, il a été (trop) souvent devant, obligeant Mbia à couvrir son côté lors des contres. Je commence à y croire, tout doucement...
- Alalalala ce Lucho (oui chaque semaine je dis ça mais en ce moment il marche sur l'eau donc bon)

En plus Charly commence à montrer tout son potentiel et franchement il a l'air d'en avoir le petit.
Dommage pour la blessure de Koné et j'espère qu'on en aura pas d'autre avant la fin de la saison
Allez on garde ce rythme et tout se passera pour le mieux !!

GodFather a écrit :
Victoire 4/1.
On est aussi les seuls à pouvoir passer la barre fatidique des 2pts/match

Joli prono
Old Trafford a écrit :
4-1 ? Vous voyez grand. :hum:
Mais bon j'etait assez d'accord avec toi avant le match 
- Mama d'une excellente facture !
Bon match, même si Nice était très faible (les gars perdent 2-0 et continuent à ne pas attaquer avec plus d'un joueur)
DD aura certainement très bien fait de faire tourner sur ce match là.
Et puis comme tout le monde, Lucho 
Kornog a écrit :
C' est pas 4 passes déc' pour Lucho?
On devrait lui en attribuer 4 sur ce match tant sa passe sur Niang est magnifique, et puis comme le dit notre Doudou à nous :
"l'avant dernière passe est toute aussi importante que la dernière" @Kodiak
souley a écrit :
Résumé
J'ai vu le match mais je m'en lasse pas.
On se prend un but qui sert à rien c'est rageant, par contre la réaction des joueurs est quand même plaisante, il reste 1mn, on se prend 1 but alors qu'on en a 4 d'avance donc on craint rien mais tu as tout le monde qui tire la tronche, Diawara qui tape par terre comme si c'était le but de la victoire pour Nice. ça me plait vraiment cette attitude 
on était quand même à 2 doigts d' être à 3 matchs sans prendre de but...
(c'était une première cette saison)
- [i][SIZE=2][b]Mandanda (6) :[/b] ouais, mon steve il a été aussi utile que transparent, tel le suaire[/SIZE]
[/i]Magnifique...
[SIZE=2][i][b]Brandao (5.5) : [/b]une ou deux belles remises pour koné, de la gnac mais encore beaucoup de contrôles trop longs voire mauvais et des mauvais choix, doit retrouver sa voie.[/i][/SIZE]
Lucide. Le truc de Brandao c'est qu'il est très utile quand l'OM tourne mal. Je suis pour qu'il soit inutile. C'est pas pour relancer une polémique, mais Lucho n'arrive jamais à le lancer au but (et il essaye) et ça me désole. En d'autre temps ça m'aurait gonflé.
Sur ce, merci Mama. Du grand vin de messe.
- Merci Mama.
Tout est dit sur la belle perf' d'hier soir (71% de possession de balle par ailleurs
), juste un mot sur la blessure de Koné, et surtout l'attentat de Coulibaly qui n'écope que d'un jaune... Je crois que le pire, c'est qu'il saute sur l'arbitre pour contester la faute, non mais sans déKoné...
Du coup, je sais pas trop ce que DD va faire à Sochal mercredi, sans Baky et Valbu. Un trio Brandao-Niang-Ben Arfa je suppose, à moins qu'il ne relance Abriel...
- On domine et on gagne, ça sent le futur champion... mais chut pas trop fort.Même si c'était contre le 16ème, ils étaient sur une bonne série et maintenant c'est nous qui cassons les bonnes séries et plus l'inverse!
Koné ça doit être dur pour lui de toujours sortir sur blessure, on va peut être pouvoir se passer de lui même si c'est mieux quand il est fit, mais j'ai peur pour lui à la coupe du monde ce serait bien qu'il puisse y participer à fond.
Concernant Fa, à partir du moment ou il est rentré, desch n'a pas arrêté de le rappeler à l'ordre non?
raiduct a écrit :
Concernant Fa, à partir du moment ou il est rentré, desch n'a pas arrêté de le rappeler à l'ordre non?
Il me semble qu'il faisait pareil avec Baki avant l'entrée de HBA ;)
- Ça faisait longtemps, très longtemps, que je n'avait pas été autant impressionné par la puissance et la maitrise collective qu'on affiche, j'ai adoré. On peut même jouer sans Niang et Cheyrou, Kaboré et Koné ont réussi à les suppléer efficacement (qui aurait pu croire ça il y a 6 mois ou même l'an dernier). Kaboré est d'ailleurs excellent à ce poste de milieu central, il est capable de dribbler, de faire des transversales du gauche, je ne sais pas si c'est uniquement (ou pas) au fait que l'équipe tourne bien en ce moment, mais je croit qu'il a marqué des points dans l'esprit de Deschamps.
Bref, ça sent très bon, il faut continuer notre moisson de points contre les petits ensuite tout ira bien
.
- On marche sur la figure de tout ceux qui se présentent

- Merci Mama

J'ai perdu tous mes papiers hier 
mais Lucho m'a redonné le sourire 
J'ai aussi aimé les réactions enrageantes des DD, Souley et autres sur le but encaissé, c'est ça le mental de gagnant, de mort de faims, ils ont bien eu raison 
Les shoes de Valbi, elles sont assorties à ses calbutes, c'est rigolo 
D'ailleurs, le petit vélo, ça ne m'etonnerait pas qu'il aille en Afrique du Sud cet été et pas pour faire du safari 
- Merci Mama ! ;)
J'ai bien aimé ce match et surtout j'apprécie énormément de ne pas trembler devant les rencontres de l'OM. Deschamps aura au moins apporté cette sérénité qui transpire et qui fait beaucoup de bien ! Encore six points cette semaine et on devrait voir plus clair dimanche soir sur le favori à 5 matches du terme du championnat ! :happy2:
- Comment la vieille peut voir de la chance dans le but konesque? :hum:
Comment Ferreri peut voir un hors jeu dans le but nicesque? :hum:
Lucho c'est beau. Valbuena c'est bien, il commence à jouer efficace, sans tous ses grigris merdiques et énervants.
Le pauvre Renato il a été à la torture, entouré par ses buses de coéquipiers.
Mazargues a écrit :
Le pauvre Renato il a été à la torture, entouré par ses buses de coéquipiers.
Apam a fait une bonne 1ere mi-temps quand même ... jusqu'au but de Koné 
- je viens de revoir la passe de Lucho pour Baky sur le premier but

. Mais quel bonheur ce genre d'offrandes
.
Je vois qu'ici on parle beaucoup de titre et d'enflammade. Là où je suis satisfait c'est que les joueurs et le staff eux restent concentrés . Non seulement il y a Sochal mercredi, mais les déplacements à Lilles et Auxerre seront décisifs.
Ce qui st sûr, c'est que cette équipe , sans être fantabuleuse, propose du jeu relativement simple et montre un état d'esprit solidaire et professionnel. Sans parler du fait qu'ils ont l'air de bien s'éclater ensemble. En fin de saison, voilà le genre d'atouts qui peuvent faire la différence.
Et puis la devise Droit Au But est de nouveau exploitée à fond 
- Merci Mama
Quelle prestation de notre argentin. C'est vraiment beau des CPA qui sont déposés là où il le faut !
Et j'aurai jamais imaginé dire ça en début de saison, mais Cisse est surement le meilleur recrutement qualité / prix. Il enchaine les bons matchs le bougre ! :smoke1:
Kaboré montre de plus en plus sa volonté, et puis son petit dribble le long de la ligne de touche était un régal
In Champignon I Trust
- Au fait, sur Canal, j'ai vun un ralenti où captain Lolo venait chiper un ballon des mains d'un Lucho abasourdi et contestataire.
Qué pasa ? Ca m'a fait bizarre comme image ....
mathildien a écrit :
Merci Mama ! ;)
J'ai bien aimé ce match et surtout j'apprécie énormément de ne pas trembler devant les rencontres de l'OM. Deschamps aura au moins apporté cette sérénité qui transpire et qui fait beaucoup de bien ! Encore six points cette semaine et on devrait voir plus clair dimanche soir sur le favori à 5 matches du terme du championnat ! :happy2:
Farpaitement, en toute sincérité je pensais pas que DD réussirait à ce point là à imprimer un nouvel état d'esprit à notre équipe.
Le coupe de la ligue est certainement l'élément définitif qui a permis à nos biquettes d'être aussi sur de leur force.
Mais que de progrès réalisés depuis le début de saison
Et d'une manière générale depuis la prise en main de l'équipe de Gerets sur l'héritage catacylsmique d'Emon 
Mazargues a écrit :
Comment Ferreri peut voir un hors jeu dans le but nicesque? :hum:
Je pense qu'il y a effectivement hors-jeu de Bagayoko sur cette action... 
A voir s'il est effectivement derrière Diawara, mais il fait clairement action de jeu.
- S'il est effectivement hors-jeu alors le but n'est normalement pas valable vu que Bagayoko essaye clairement de la dévier.
M'enfin on s'en fout, 4-1 au final, on va pas se plaindre d'un but légèrement litigieux 
C'est surtout Hatem qui est à blâmer pour le coup avec son petit amorti poitrine qui sert à rien et sa remise toute molle qui force Gaby a joué aux kamikazes 
Comme a dit DD, avec plus de simplicité, on l'aurait jamais pris. 
Lecquois ? a écrit :
Au fait, sur Canal, j'ai vun un ralenti où captain Lolo venait chiper un ballon des mains d'un Lucho abasourdi et contestataire.
Pareil.
Mon côté Deschamps me fait penser que c'est abusé de la part de Lolo. Mon côté Domenech y voit une compétition positive, une envie décuplée et une implication intense de tous. 
Lecquois ? a écrit :
Au fait, sur Canal, j'ai vun un ralenti où captain Lolo venait chiper un ballon des mains d'un Lucho abasourdi et contestataire.
merci mamma, buena vista.
même remarque que toi........Ce n'est pourtant pas le genre de Bonnart à jouer au capitaine sergent, mais bon, on n'a sans doute pas tout compris.
Symptomatique le titre de l'équipe ce matin, quasi pleine page sur Lyon
"LILLE RALENTIT LYON", comme si le titre leur était promis, et qu'ils ont eu un petit accrochage, comme si l'essentiel de la journée était là, comme si Lyon était le chéri indéboulonable, comme si la prise de pouvoir marseillaise n'était qu'anecdotique et sans lendemain.
Bref tout comme si on n'aimait pas Marseille dans cette:censored de presse.....
kokopelli a écrit :
"LILLE RALENTIT LYON", comme si le titre leur était promis, et qu'ils ont eu un petit accrochage, comme si l'essentiel de la journée était là, comme si Lyon était le chéri indéboulonable, comme si la prise de pouvoir marseillaise n'était qu'anecdotique et sans lendemain.
Les unes de l'Equipe sont régionales. 
![[Image: une_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=137]](http://www.lequipe.fr/vp/imgopt.php?IMAGE=http://www.lequipe.fr/home/une_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=137)
Merci Mama. 
Le truc qui m'a vraiment surpris c'est la vitesse à laquelle les joueurs rentrent au vestiaire.
A peine le coup de sifllet final donné certains courent au vestiaire (Lucho, Niang, Heinze), étonnant.
kokopelli a écrit :
Tant qu'ils laissent nos biquettes tranquilles, moi ça me va :mf_popean
Que les médias se focalisent sur les autres équipes en perte de compétivité, ca laisse le temps à notre équipe de se concentrer sur le championnat :smoke1:
- Quand on voit la liste des buteurs depuis Lyon, je suis d'un optimisme serein...

Kaboré, Taiwo, Diawara, Caleçon, Chalmé, Brandao, Heinze, Narfa, Barre transervale rentrante, Koné, M'bia, Kalbut, WaraDia...
Notre meilleur buteur ne figure même pas dans cette liste... que c'est bon signe !
Je ne ferai pas la liste des passeurs de peur qu'il nous le casse... 
kokopelli a écrit :
merci mamma, buena vista.
même remarque que toi........Ce n'est pourtant pas le genre de Bonnart à jouer au capitaine sergent, mais bon, on n'a sans doute pas tout compris.
Mais TANT MIEUX !!!!!!
Moins la presse fuine chez nous, mieux c'est !!!
On continue à faire notre bonhomme de chemin, en toute tranquillité, pourvu que ca dure :mf_popean
Le week end prochain y'a Bordal Lyon, on est encore tranquille pour 1 semaine, d'autant qu'après y'a la LDC... C'est tout bon pour nous !
Si on gagne nos 2 prochains matchs, je vois pas comment on pourrait passer à côté du titre.
J'ai pas vu une telle sérénité depuis.... depuis ultra longtemps... tellement longtemps que je m'en souviens même plus 
Le plus fort c'est qu'on fait ce match avec Niang, Cheyrou, Ben Arfa ou encore Taiwo sur le banc 
Même Paris nous aide dans la conquête du titre !
Je vois pas comment on peut passer à côté, cette fois-ci je le sens bien, c'est LA BONNE !!!
- D'ailleurs l'image de Kdom c'est la version nationale :happy2:
kdom93 a écrit :
Les unes de l'Equipe sont régionales. 
![[Image: une_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=137]](http://www.lequipe.fr/vp/imgopt.php?IMAGE=http://www.lequipe.fr/home/une_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=137)
Merci Mama. 
Le truc qui m'a vraiment surpris c'est la vitesse à laquelle les joueurs rentrent au vestiaire.
A peine le coup de sifllet final donné certains courent au vestiaire (Lucho, Niang, Heinze), étonnant.
Décidément je plussoie tout le monde aujourd'hui, après avoir plussoyé Lecquois? sur l'échange Lucho/Bonnart, j'ai aussi remarqué cet échappatoire......j'espère qu'il n'y a pas encore des "merdes" sous roche qui vont nous pourrir la saison.
Autant pour moi pour l'Equipe, je suis en ce moment à Lyon, tout s'explique donc.
Mais je trouve que cette manie de transformer les presses nationales en presse régionale, va dans le sens de la caresse de la brosse à longs poils pour faire tomber les abeilles du rayon de miel. Et ça permet à la presse nationale de ne pas prendre ses responsabilités.
Bref ne fâcher personne, contenter tout le monde, on est en plein dans le ventre mou ambiant dans lequel baigne notre société actuelle.
Manolo a écrit :
Quand on voit la liste des buteurs depuis Lyon, je suis d'un optimisme serein...
Kaboré, Taiwo, Diawara, Caleçon, Chalmé, Brandao, Heinze, Narfa, Barre transervale rentrante, Koné, M'bia, Kalbut, WaraDia...
Notre meilleur buteur ne figure même pas dans cette liste... que c'est bon signe !
Je ne ferai pas la liste des passeurs de peur qu'il nous le casse... 
T'as oublié Armand, Erding et Hoarau (juste pour dégouter un peu plus les suppo du psg qui nous haïssent tant
(et seulement eux))
Miki a écrit :
Merci Mama.
Tout est dit sur la belle perf' d'hier soir (71% de possession de balle par ailleurs
), juste un mot sur la blessure de Koné, et surtout l'attentat de Coulibaly qui n'écope que d'un jaune... [b]Je crois que le pire, c'est qu'il saute sur l'arbitre pour contester la faute, non mais sans déKoné...[/b]
Du coup, je sais pas trop ce que DD va faire à Sochal mercredi, sans Baky et Valbu. Un trio Brandao-Niang-Ben Arfa je suppose, à moins qu'il ne relance Abriel...
Merci madre...
Effectivement, je le vois également effectuer une légère poussée de la main sur la poitrine de l'arbitre, à sa place j'aurais mis un rouge
Et on n'aurait pas pris ce sale but qui va sans doute nous coûter le titre...
Enfin, si on gagne contre chocho, on aura fait un grand pas vers la LDC qui reste l'objectif du club !
Je sais, je me Dédéise, mais que voulez-vous, 17 ans...
Quand même, depuis Février :
[b][COLOR=DarkGreen]OM-VA 5-1
ASM-OM 1-2
OM-Nancy 3-1
PSG-OM 0-3
[/COLOR]OM-Lorient 1-1
TFC-OM 1-1
[/b][b][COLOR=DarkGreen]OM-Lyon 2-1
OM-Lens 1-0
OM-Sochaux 3-0
OM-Nice 4-1
[/COLOR][/b]
Soit sur les 10 derniers matchs de L1, 8V 2N 0D, 26 PTS (BP 25, BC 7, AVG +18)
Un vrai rouleau compresseur, même avec Niang, Cheyrou, HBA, Abriel et Taiwo sur la touche 
- J'étais convaincu qu'avec la signature de Lucho on ne serait pas loin du titre mais là quelle régalade
.
Cette semaine est cruciale on doit absolument prendre les 6 points pour montrer que l'on est costaud et que l'on ne lâchera rien. C'est cette semaine que l'on doit assomé nos poursuivant. On se doit de mettre Auxerre à 5 points, Bordeaux à 6 points (voir plus), Lyon à 7 points et Lille à 10 pts.
L'année prochaine 3 joueurs de haut niveau et l'avenir sera Ciel et Blanc.
- Ceci dit, la raison me pousse à ne pas s'enflammer

On a certe fait une bonne série, mais y'avait pas non plus de grosses équipes en face... Mis à part Lyon et la finale contre Bordal.
Les déplacements à Auxerres et Lille ou la réception de Rennes vont être de gros matchs.
J'attends de voir cela avec impatience.
Bordeaux peut se relancer contre Lyon, ou Lyon qui est également sur une superbe série peut prendre encore plus confiance et rester à l'affût...
Si on pouvait mettre Lyon a 7 points dès mercredi, ce serait pas de trop.
Vorondir a écrit :
Merci madre...
Quand même, depuis Février :
[b][color=darkgreen]OM-VA 5-1[/color][/b]
[b][color=darkgreen]ASM-OM 1-2[/color][/b]
[b][color=darkgreen]OM-Nancy 3-1[/color][/b]
[b][color=darkgreen]PSG-OM 0-3[/color][/b]
[b]OM-Lorient 1-1[/b]
[b]TFC-OM 1-1[/b]
[b][color=darkgreen]OM-Lyon 2-1[/color][/b]
[b][color=darkgreen]OM-Lens 1-0[/color][/b]
[b][color=darkgreen]OM-Sochaux 3-0[/color][/b]
[b][color=darkgreen]OM-Nice 4-1[/color][/b]
Soit sur les 10 derniers matchs de L1, 8V 2N 0D, 26 PTS (BP 25, BC 7, AVG +18)
Un vrai rouleau compresseur, même avec Niang, Cheyrou, HBA, Abriel et Taiwo sur la touche 
On est quand même à 2.5 / match
Moi qui pensait que DD était plutot dans un registre victoire courte Auxerre style, et qu'on se ferait chi*r pendant les matchs ...
Kodiak a écrit :
J'étais convaincu qu'avec la signature de Lucho on ne serait pas loin du titre mais là quelle régalade
.
Cette semaine est cruciale on doit absolument prendre les 6 points pour montrer que l'on est costaud et que l'on ne lâchera rien. C'est cette semaine que l'on doit assomé nos poursuivant. On se doit de mettre Auxerre à 5 points, Bordeaux à 6 points (voir plus), Lyon à 7 points et Lille à 10 pts.
L'année prochaine 3 joueurs de haut niveau et l'avenir sera Ciel et Blanc.
Edith : C'est beau d'être supporter marseillais.
On a pas encore gagné le championnat cette de saison qu'on se voit déjà leader l'année prochaine avec de superbes recrues qui viennent pour titiller l'élite européenne. Y'a qu'avec l'OM qu'on peut voir ça 
Kodiak a écrit :
[b]L'année prochaine 3 joueurs de haut niveau et l'avenir sera Ciel et Blanc[/b].
Euhhh t'enflammes pas trop non plus :smoke1:
Déjà y'a 6 millions qui partent avec les primes du transfert de Lucho...
Prendre déjà 2 joueurs de qualité serait un bon mercatal, en conservant nos meilleurs éléments bien sur.
Pour moi, la priorité du recrutement sera de prendre une sentinelle de haut niveau et un joueur offensif évoluant sur le couloir droit.
Après compléter par des jeunes prometteurs, ca m'ira très bien ;)
- Faut savoir que sur le corner qui amène le but de Diawara, à la base Lucho voulait laisser Valbuena le tirer parce qu'il était à l'autre bout du terrain. Mais Vabuena lui a fait un genre de "Non t'y vas c'est ton rôle maintenant !". Résutat ...

kdom93 a écrit :
Le controle anti dopage?
- finissons deja la saison siouplait avant de parler de la prochaine
sur le parcours depuis février, la seule fausse note est ce nul face à Lorient à domicile avec tant d'occasions (
).
Le Auxerre-OM va être savoureux , peut être le tournant du championnat ?
- C'est bien ça de la part de Valbuena! (le coup de laisser tirer le corner à Lucho).
Fly&familystone' a écrit :
[SIZE=2][i][b]Brandao (5.5) : [/b]une ou deux belles remises pour koné, de la gnac mais encore beaucoup de contrôles trop longs voire mauvais et des mauvais choix, doit retrouver sa voie.[/i][/SIZE]
Lucide. Le truc de Brandao c'est qu'il est très utile quand l'OM tourne mal. Je suis pour qu'il soit inutile. C'est pas pour relancer une polémique, mais Lucho n'arrive jamais à le lancer au but (et il essaye) et ça me désole. En d'autre temps ça m'aurait gonflé.
Sur ce, merci Mama. Du grand vin de messe.
Je suis assez d'accord avec toi Fly, Brandade n'est pas à son avantage dans une configuration hand-ball à domicile contre un adversaire regroupé comme ça. Lucho se régale beaucoup plus avec Mamade ou Baki devant lui dans ce genre de match.
Par contre Brandade est indispensable à l'extérieur ou lors de gros matchs à domicile.
Et merci mama pour vos notes, un poil généreux avec Gaby (que moi aussi j'aime d'amour mais qui était un peu en dedans hier), je suis super enervé poiur Baki qui m'a fait plaisir sur son joli but, il n'a vraiment pas de bol. Coulibaly qui gueule sur l'arbitre après avoir pris un jaune qui aurait du être rouge
bouillabaisse a écrit :
T'as craqué? Les 6 millions, c'est le total si on se qualifie chaque année pour la Ligue des Champions. Cette année on devrait être bons pour verser 1 ou 2 millions.
bouillabaisse a écrit :
Euhhh t'enflammes pas trop non plus :smoke1:
Prendre déjà 2 joueurs de qualité serait un bon mercatal, en conservant nos meilleurs éléments bien sur.
Pour moi, la priorité du recrutement sera de prendre une sentinelle de haut niveau et un joueur offensif évoluant sur le couloir droit.
Après compléter par des jeunes prometteurs, ca m'ira très bien ;)
Je ne m'enflammes surtout pas. Gouverner c'est prévoir. Juste ne pas casser ce que l'on est en train de construire et régéner suffisamment avec du lourd pour éviter les situations de conforts et l'usure psychologique.
Pour le reste, cap sur le titre. C'est cette semaine qu'il se gagne.
- Ne pas s'enflammer.
Si on enlève les 6 points de nos 2 prochains match, on aura fait un pas non négligeable pour terminer dans le top 3, et ce sera une belle perf déjà.
Il va falloir enchainer 2 déplacements difficiles, à Sochaux chez qui on ne réussit jamais et à Boulogne qui vont jouer liberés depuis qu'ils savent qu'ils vont descendre.
Ensuite faudra gérer la réception de St Etienne me fait peur...
Bref, rien n'est fait.
Mais on est dans une situation plutot interessante.
Jeroemba a écrit :
T'as craqué? Les 6 millions, c'est le total si on se qualifie chaque année pour la Ligue des Champions. Cette année on devrait être bons pour verser 1 ou 2 millions.
Une partie était pour une qualification en 1/8 de LDC donc 
- Sainté va battre Paris et se relâcher comme un vieux pet moisi. Le titre j'y crois

Ouissem a écrit :
Faut savoir que sur le corner qui amène le but de Diawara, à la base Lucho voulait laisser Valbuena le tirer parce qu'il était à l'autre bout du terrain. Mais Vabuena lui a fait un genre de "Non t'y vas c'est ton rôle maintenant !". Résutat ... 
Il y a donc tout lieu de penser que l'on aurait gagné 5-0 si Ben Cheyrou en avait fait de même ! Dans les arrêts de jeu, corner pour l'OM à côté du tunnel, Ben fait signe à Lucho "c'est à toi de le tirer" et Lucho, à 30 m, lui dit "non, vas-y faut tout de même pas pousser, vous pouvez en tirer un de temps en temps"...
Bien mal lui en a pris !
Keyser a écrit :
Ne pas s'enflammer.
Si on enlève [b]les 6 points de nos 2 prochains match[/b], on aura fait un pas non négligeable pour terminer dans le top 3, et ce sera une belle perf déjà.
Il va falloir enchainer 2 déplacements difficiles, à Sochaux chez qui on ne réussit jamais et à Boulogne qui vont jouer liberés depuis qu'ils savent qu'ils vont descendre.
Ensuite faudra gérer la réception de St Etienne me fait peur...
Bref, rien n'est fait.
Mais on est dans une situation plutot interessante.
Keyser ! Match après match on a dit !!!:mf_uncles
Tu t'enflammes vieux !:happy2:
Ouissem a écrit :
Faut savoir que sur le corner qui amène le but de Diawara, à la base Lucho voulait laisser Valbuena le tirer parce qu'il était à l'autre bout du terrain. Mais Vabuena lui a fait un genre de "Non t'y vas c'est ton rôle maintenant !". Résutat ... 
J'avais pas du tout fait gaffe, P'ti Vélo a changé de mentalité du tout au tout en 6 mois, ça fait trèèèèèèèèèèèèès plaisir! 
Kodiak a écrit :
Je ne m'enflammes surtout pas. Gouverner c'est prévoir. Juste ne pas casser ce que l'on est en train de construire et régéner suffisamment avec du lourd pour éviter les situations de conforts et l'usure psychologique.
Pour le reste, cap sur le titre. [b]C'est cette semaine qu'il se gagne.[/b]
On peut pousser jusqu'au match de SaintE..
Si des 'non victoires' n'hypothèqueraient pas nos chances, elles rendraient les derniers matchs plutôt 'délicats'...
Alors qu'avec mini 2 victoires/1 nul, et on peut brancher le frigo qui prend la poussière à la cave...
:mf_popean
A vos jeux...
A noter que Lorient va être un sacré arbitre : A Auxerre, Bordeaux, A montpellier, Lille...
- DD a dit sur LCM, que le plus dur dans la gestion d'un groupe pro c'est de faire en sorte que tout le monde avance pour le club et seulement pour le club et non pour son profit personnel. Valbuena l'a compris (enfin on va dire...)
- Pour ralph (et les autres), résumé en download.
dune a écrit :
J'avais pas du tout fait gaffe, P'ti Vélo a changé de mentalité du tout au tout en 6 mois, ça fait trèèèèèèèèèèèèès plaisir! 
La question qu'on va se poser d'ici qques temps : Qu'est ce qu'on en fait du petit vélo ?? On le garde ou on le vend ?
bouillabaisse a écrit :
La question qu'on va se poser d'ici qques temps : Qu'est ce qu'on en fait du petit vélo ?? On le garde ou on le vend ?
Je propose qu'on vende ses caleçons et qu'on garde le bonhomme...
Jeroemba a écrit :
Ouais peut être... si c'est le cas, tant mieux...
Cela dit, on est pas vraiment au courant des clauses du transfert...
Si t'as une source stipulant ce que tu dis, je suis preneur :)
De toute facon, je m'attends pas à un gros mercatal. On fera pas des folies tous les ans, et la majorité du groupe est en place.
Y'aura juste qques petites retouches et c'est pas plus mal.
Manolo a écrit :
Je propose qu'on vende ses caleçons et qu'on garde le bonhomme...
Du moment qu'il garde son short en jouant ca me va
:smoke1:
bouillabaisse a écrit :
Je suis pas retourné sur son blog depuis un petit moment mais vu ce qu'il montre et ce qu'il réalise sur le terrain depuis janvier, y a aucune raison de vouloir s'en séparer, et pourtant je pouvais plus du tout le sentir en décembre :happy2:
kokopelli a écrit :
Mais je trouve que cette manie de transformer les presses nationales en presse régionale, va dans le sens de la caresse de la brosse à longs poils pour faire tomber les abeilles du rayon de miel. Et ça permet à la presse nationale de ne pas prendre ses responsabilités.
c'est en tout cas un excellent levier commercial 
kdom93 a écrit :
La même. Je disais à mon pote hier soir ces deux choses:
1) après le but Niçois "regarde comme ils sont dégoutés nos joueurs".
2) après le coup de sifflet final : " on dirait qu'on l'a perdu ce match".
Conclusion: je pense qu'ils ont eu les nerfs de prendre ce but, et qu'ils ont un sacré esprit de vainqueur.
Vorondir a écrit :
Merci madre...
Effectivement, je le vois également effectuer une légère poussée de la main sur la poitrine de l'arbitre, à sa place j'aurais mis un rouge
Et on n'aurait pas pris ce sale but qui va sans doute nous coûter le titre...
Il doit prendre le rouge direct. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi Koné ne sort pas sur la civière. M'est d'avis que s'il sort avec la civière, l'arbitre pense que c'est grave et (peu) revenir sur sa décision.
bouillabaisse a écrit :
Ceci dit, la raison me pousse à ne pas s'enflammer 
On a certe fait une bonne série, mais y'avait pas non plus de grosses équipes en face... Mis à part Lyon et la finale contre Bordal.
Les déplacements à Auxerres et Lille ou la réception de Rennes vont être de gros matchs.
J'attends de voir cela avec impatience.
Bordeaux peut se relancer contre Lyon, ou Lyon qui est également sur une superbe série peut prendre encore plus confiance et rester à l'affût...
Si on pouvait mettre Lyon a 7 points dès mercredi, ce serait pas de trop.
C'est quoi la super série de l'OL ? En championnat: 2 N, 1D, 2V, 1N :fou:
dune a écrit :
Je suis pas retourné sur son blog depuis un petit moment mais vu ce qu'il montre et ce qu'il réalise sur le terrain depuis janvier, y a aucune raison de vouloir s'en séparer, et pourtant je pouvais plus du tout le sentir en décembre :happy2:
C'est bizarre en fait. Y a pas longtemps, on ne parlait que de son blog. Aujourd'hui, on y pense même plus. Preuve qu'il peut bien y raconter n'importe quoi, du moment que sur le terrain il est bon.
- Valbuena, tant qu'on entend pas parler de son agent ou de ses prestations hors du terrain, ca veut dire qu'il reste focaliser sur son avenir à l'OM et donc qu'il va augmenter ses perf sur le terrain. Ce qui est primordial pour nous.
Quand on entend trop parler de lui, c'est parce qu'il enchaine de mauvais matchs, et sait que la concurrence est difficile à son poste. Donc bon, quand on le remarque pas, moi j'apprécie :smoke1:
- N'oublions pas que Bordeaux va jouer uniquement des équipes qui en auront terminé avec leur championnat, à l'exception de Lyon. En admettant qu'ils remportent leurs deux rencontres en retard, et si on gagne à Sochaux, ça nous ferait juste 3 points d'avance une fois le calendrier à jour. Soit un joker. Et m'est d'avis qu'on en grillera plus d'un avant la fin de la saison.
Dragnir a écrit :
N'oublions pas que Bordeaux va jouer uniquement des équipes qui en auront terminé avec leur championnat, à l'exception de Lyon. En admettant qu'ils remportent leurs deux rencontres en retard, et si on gagne à Sochaux, ça nous ferait juste 3 points d'avance une fois le calendrier à jour. Soit un joker. Et m'est d'avis qu'on en grillera plus d'un avant la fin de la saison.
Je plussoie.
J'espère que les bordelais laisseront des plumes dans les matchs à venir, notamment le match contre Lyon. Mais ils peuvent vite se remettre à l'endroit et enchainer vu leur calendrier.
Tout va très vite, dans un sens comme dans l'autre. Ce qui me rend optimiste c'est l'état d'esprit, le fait que l'équipe ne concède que très peu d'occasions et qu'on est pour l'instant assez efficace. Il faut continuer. Et déjà assurer mercredi puis samedi... ça enchaine vite, ça va vite...
Dragnir a écrit :
N'oublions pas que Bordeaux va jouer uniquement des équipes qui en auront terminé avec leur championnat, à l'exception de Lyon.
Parce que Nancy et Paris n'ont pas terminé leur championnat?
Manolo a écrit :
On peut pousser jusqu'au match de SaintE..
Si des 'non victoires' n'hypothèqueraient pas nos chances, elles rendraient les derniers matchs plutôt 'délicats'...
Alors qu'avec mini 2 victoires/1 nul, et on peut brancher le frigo qui prend la poussière à la cave...
:mf_popean
[b]A vos jeux...
[/b]A noter que Lorient va être un sacré arbitre : A Auxerre, Bordeaux, A montpellier, Lille...
TROP BON 
souley a écrit :
Pour ralph (et les autres), résumé en download.
des bisous tout pleins
Manolo a écrit :
A vos jeux...
A noter que Lorient va être un sacré arbitre : A Auxerre, Bordeaux, A montpellier, Lille...
tout comme Toulouse : à Montpellier, Auxerre, à Bordeaux et contre Lille, et franchement j'ai plus confiance en Casanova pour faire caguer son monde 
- je viens de regarder le résumé

Lucho
La petite danse entre Mbia et Taye (sur le banc) qui fait très plaiz à voir
Lolo qui centre magnifiquement bien même si ça ne fait pas mouche

Ralphd a écrit :
je viens de regarder le résumé
Lucho
La petite danse entre Mbia et Taye (sur le banc) qui fait très plaiz à voir
Lolo qui centre magnifiquement bien même si ça ne fait pas mouche

L'ouverture sur Bonnart qui reprend de volé pour distillé un centre superbe
Si Brandao conclue on a l'action de l'année 
- [FONT=Tahoma]
Dragnir a écrit :
N'oublions pas que Bordeaux va jouer uniquement des équipes qui en auront terminé avec leur championnat, à l'exception de Lyon.
[/FONT]
[FONT=Tahoma]:nono1:[/FONT]
[FONT=Tahoma]A part éventuellement le dernier match où certaines équipes ne pourront peut-être plus espérer gagner une place, même en cas de victoire, toute les équipes jouent le coup à fond jusqu'à la fin. On n'a jamais vu des équipes avoir une nette baisse de régime à l'approche de la fin du championnat. Au contraire même : ce que vont montrer les joueurs sera le dernier souvenir qu'on aura d'eux avant 2 mois. Crois-moi, ils vont rien lâcher.[/FONT]
[FONT=Tahoma]Et pour Bordeaux, on a l'avantage de les voir jouer Lyon dès ce WE, donc une énorme pression sur les épaules de Bordeaux. Un résultat négatif les plomberait moralement. Jouer Lyon dès ce WE ce n'est pas pareil que de jouer Lyon dans 3 semaines.[/FONT]
[FONT=Tahoma]Et pour finir, des équipes comme Toulouse et Lorient, ça va pas être facile d'aller prendre les 3 points. [/FONT]
[FONT=Tahoma]Je dis pas qu'on a un calendrier plus facile que celui de Bordeaux, si eux ont encore des équipes comme Toulouse et Lorient à jouer, nous on se déplace à Auxerre et à Lille. [/FONT]
[FONT=Tahoma]Je dis simplement que Bordeaux n'a pas un calendrier facile
[/FONT]
- Au coeur de l'OM
Pas terrible aujourd'hui... 
P-G a écrit :
[FONT=Tahoma]:nono1:[/FONT]
[FONT=Tahoma]A part éventuellement le dernier match où certaines équipes ne pourront peut-être plus espérer gagner une place, même en cas de victoire, toute les équipes jouent le coup à fond jusqu'à la fin. On n'a jamais vu des équipes avoir une nette baisse de régime à l'approche de la fin du championnat. Au contraire même : ce que vont montrer les joueurs sera le dernier souvenir qu'on aura d'eux avant 2 mois. Crois-moi, ils vont rien lâcher.[/FONT]
[FONT=Tahoma]Et pour Bordeaux, on a l'avantage de les voir jouer Lyon dès ce WE, donc une énorme pression sur les épaules de Bordeaux. Un résultat négatif les plomberait moralement. Jouer Lyon dès ce WE ce n'est pas pareil que de jouer Lyon dans 3 semaines.[/FONT]
[FONT=Tahoma]Et pour finir, des équipes comme Toulouse et Lorient, ça va pas être facile d'aller prendre les 3 points. [/FONT]
[FONT=Tahoma]Je dis pas qu'on a un calendrier plus facile que celui de Bordeaux, si eux ont encore des équipes comme Toulouse et Lorient à jouer, nous on se déplace à Auxerre et à Lille. [/FONT]
[FONT=Tahoma]Je dis simplement que Bordeaux n'a pas un calendrier facile
[/FONT]
Tiens un type qui parle avec un accent ! 
- Valu il est aussi grang que le petit Dreyfus
La maman elle prend gout au vestiaire. Plaisir de l'oiel quand tu nous tiens...
aboss a écrit :
Plaisir de l'oiel quand tu nous tiens...
et Sepp est tout sourire dans les vestiaires. 
souley a écrit :
Au coeur de l'OM
Merci !
En effet, assez léger cette fois-ci ...
souley a écrit :
Au coeur de l'OM
merci 
souley a écrit :
Au coeur de l'OM
Ouais mais franchement encore merci :)
C'est vraiment énorme de pouvoir voir ça toutes les semaines... 
surtout quand on est loin 
Gomincha a écrit :
Ouais mais franchement encore merci :)
C'est vraiment énorme de pouvoir voir ça toutes les semaines... 
[b]surtout quand on est loin[/b] 
Rapproche toi de ton écran ou bien met des lunettes.
souley a écrit :
Au coeur de l'OM
M'a fait de la peine le pauv' Baky à la fin 
Elephant Bird a écrit :
M'a fait de la peine le pauv' Baky à la fin 
Ui
Heureusement maintenant on sait que c'est pas si grave...
Merci Souley 
Même Sepp nous vois gagnant du champ aussi, c'est un signe 
- On a l'impression que Margarita s'est prise au jeu.
A moins que ce soit les minots qui l'y poussent. 
- J'ai surtout l'impression qu'elle a apprit des erreurs de son mari et qu'elle ne veut pas rééditer. Elle est en train de se mettre le public dans la poche là où Robert se l'était mis sur le dos.
Boban13 a écrit :
J'ai surtout l'impression qu'elle a apprit des erreurs de son mari et qu'elle ne veut pas rééditer. Elle est en train de se mettre le public dans la poche là où Robert se l'était mis sur le dos.
Alors que tout le public aurait préféré voir la dame sur le dos 
souley a écrit :
Au coeur de l'OM
Si, merci 
Maintenant on sait que Sepp nous veut champions; que certains disent bonjour en nommant leur interlocuteur; que même avec un blouson serré... non rien 
Tofinou a écrit :
Si, merci 
Maintenant on sait que Sepp nous veut champions; que certains disent bonjour en nommant leur interlocuteur; que même avec un blouson serré... non rien 
T'as oublié de dire que les africains sont les seuls à dire bonjour OMTivi à la caméra et qu'Andrade fout ses doigts graisseux sur un objectif à chaque fois qu'il en vois un 
souley a écrit :
Au coeur de l'OM
Sepp à l' air de se demander : mais qu' est-ce je fous là dans ce vestiaire ?
Et Dassier il se proméne pas avec un pot de chambre sous le bras?:lol:
Olorin a écrit :
T'as oublié de dire que les africains sont les seuls à dire bonjour OMTivi à [b]chaque fois qu'ils passent devant [/b]la caméra et qu'Andrade fout ses doigts graisseux sur un objectif [b]et nique les oreilles du preneur de son[color=Black]*[/color][/b] à chaque fois qu'il en vois un 
Soyons précis 
[SIZE=1][COLOR=White]
* Je sais qu'il n'y en a plus depuis l'an pèbre avec ces petites caméras qui filment presque toutes seules et piquent le boulot de... bref ![/COLOR][/SIZE]
Tofinou a écrit :
Maintenant on sait que [b]Cèpe [/b]nous veut [b]champignon[/b]

personne l'avait faite??
:jout1:
Boban13 a écrit :
J'ai surtout l'impression qu'elle a apprit des erreurs de son mari et qu'elle ne veut pas rééditer. Elle est en train de se mettre le public dans la poche là où Robert se l'était mis sur le dos.
Bob il était la hein...mais avec tout les soins qu'il se prenait, il pouvait plus trop se déplacer sur les 2 dernières années
Ralphd a écrit :
Bob il était la hein...mais avec tout les soins qu'il se prenait, il pouvait plus trop se déplacer sur les 2 dernières années
Peut-être. Mais j'ai souvenir qu'on critiquait beaucoup sa non présence. Et pas que sur les deux dernières années.