Sochaux-OM : Tinlintin tinlintin (Smiley hymne de la LDC)- Les paris en ligne deviennent de plus en plus à la mode, à un point quil est désormais possible dassouvir ce petit vice en toute légalité depuis le début de lannée. Je nai jamais été un très bon pronostiqueur. Jai même fini par abandonner le « loto et colle » et « coach en stock » Mais une chose est certaine, je suis certain que personne au monde na pronostiqué que Sochaux-OM constituerai un quart de final de ligue des champions !
Ce serait faire preuve de fausse modestie de nier que nous sommes en ballotage favorable pour atteindre les demis après avoir gagné le match aller par le score idéal de 3-0. Cependant, ça serait faire preuve de mauvais goût de croire que ce match soit gagné davance. On narrive pas en quart de final de LDC par hasard. A ce niveau là, il ny a plus de petites équipes et on a déjà vu des revirements de situation plus impressionnants que celui-là, surtout à lextérieur. Souvenez-vous que le 17 octobre les sochaliens ont su profaner par deux fois les filets du meilleur gardien du monde, celui qui vole dans ses cages à un point que lon a été obligé de mettre deux L à son nom pour lui rendre hommage. Un des deux buts étant marqué au passage par un ancien EXCELLENT joueur de Marseille, linégalable et inébranlable Jacques Faty.
Dailleurs, il ny a pas que Jacques comme ancien Olympien. Gavanon a fait ses débuts chez nous et connait très bien la boutique et surtout il y a Stéphane Dalmat. Jen ai les doigts qui tremblent rien que décrire son nom. El phenomeno ! Tout le monde est unanime, ce joueur transpire la classe. Il a un Lucho dans chaque orteil. Je ne vais pas ressortir toutes les ITW élogieuses à son égard mais quant on sait que daprès E Cissé « Stéphane Dalmat est le meilleur joueur que j'ai vu hormis Ronaldinho » ça fait froid dans le dos.
Des transferts, il y en a aussi eu dans lautre sens et pas des moindres. Jai les yeux qui pétillent encore des dribles chaloupés de lami Karim Ziani et des relances millimétrées de Pedretti. Malheureusement, notre club était trop petit pour leur immense talent. Le premier a été très rapidement repéré par un grand club allemand et le second est parti chez le septuple champion pour atterrir chez lactuel dauphin de la L1.
Pour revenir à ce duel au sommet qui nous attend, on peut aussi dire que lon a eu de la chance de ne pas les rencontrer durant lhiver. Sépargner un déplacement difficile en Sibérie cest toujours ça de gagné. Profite-on en, ce nest pas tous les jours que lon a un tirage favorable@Haydjan.
Voilà voilà, je crois que jai à peu-près fait le tour de la question pour ce duel au sommet, il ne reste plus quà faire parler le terrain en espérant que nos jambes ne soient pas trop lourdes et quelles pourront nous porter jusquau trophée que lon attend depuis 17 ans.
- Encore toi ?

donc on va gagné 
- Tu parles même pas une seule fois de Peugeot ou de Lion, c'est nul

ALLEZ LES BIQUETTES 

- Forza !!!!!
Merci cave, mercredi, on mansarde.
- Sobre, efficace, précis et toujours victorieux ! Les éditos se mettent au diapason de l'air Dédé ! Le ton y est donné !

Faisons trembler les sifflets ! Sait on jamais si un ou deux thons en ressortent je saurais les honnorer !
Merci Caveglia Man 
- caveman, faut pas trop tenter le diable non plus
mais en route pour un autre édito gagnant! merci
- Sinon t'as oublié de parler de Teddy qui fait toujours des matchs de folie contre nous (sauf la semaine dernière, mais c'est normal il était pas là)

Merci Caveman
Les noms quasi mythique du football Français tels que Dalmat ou Faty font peurs ... :helpsmili mais on garde nos chances
!
Allez l'eau M
- Merci Cave, même si tu n'as pas parlé de Gilles Rousset qui est passé (complètement inaperçu) par chez nous.

même si je reste optimiste, je me méfie de ce match à Bonnal
que nos joueurs me fassent mentir !
- Cet édito est un fake, il n'y a pas une seule faute d'orthographe

Merci pour cet édito.
Le Dalmat, foncièrement, il est vraiment très très bon je trouve, il lui manquait juste un peu de plomb dans la cervelle, dommage pour sa carrière. La décla du Doud' à son égard ne me surprend pas. :smoke1:
Lecquois ? a écrit :
Cet édito est un fake, il n'y a pas une seule faute d'orthographe 
Ah bon ?
caveman a écrit :
le second[u] et partie[/u] chez le septuple champion pour atterrir chez lactuel dauphin de la L1.

- Merci Caveman, un éditorialiste annonciateur

- merci caveman,avec toi a l'édito on kr1dg1

- Y en a marre des clubs qui ne jouent pas la coupe d'Europe à fond:
[SIZE=2]Sochaux tenté de faire tourner contre l'OM[/SIZE]
Caveman 
Olorin a écrit :
Ah bon ?

Ui mais ca ne compte pas, c'est la spéciale dédicace habituelle de Cétacé à son poulain 
- Richert, Sverkos, Dalmat forfaits, Faty incertain... Dragnir ne doit pas le sentir du tout ce match...
roudoudou a écrit :
Y en a marre des clubs qui ne jouent pas la coupe d'Europe à fond:
Caveman 
L'Olympique Lyonnais associé à Laurent Blanc s'étonne
n'empeche, il devrait la fermer Gillot, ça va plus nous apporter des ennuis qu'autre chose...
roudoudou a écrit :
Y en a marre des clubs qui ne jouent pas la coupe d'Europe à fond:
Caveman 
C'est du pipeau :fou:
Il a 5 ou 6 blessés d'une part il sera obligé de faire tourner et d'autre part je pense que c'est pour provoquer un peu les autres titulaires qui sont pitoyables depuis 3/4 matchs....:hum: (enfin encore + que le reste de la saison....)
Marquons rapidement et plions le match !!
Le championnat se joue dans les 3 prochains matchs :mf_popean:mf_popean
- Il nous reste quelques poutres dans la grange
faut pas hesiter a s'en servir
Ralphd a écrit :
L'Olympique Lyonnais associé à Laurent Blanc s'étonne
n'empeche, il devrait la fermer Gillot, ça va plus nous apporter des ennuis qu'autre chose...
Je vais dans le même sens que mes camarades il n'a pas trop le choix et c'est un bon moyen de motiver ses troupes. En plus les petits jeunes vont se sortir les tripes sur ce match pour se montrer et saisir leur chance
- Merci caveman, ça respire effectivement le travail sérieux à la Dd comme l'a dit Haydjan.
On continue sur la lancée "pas de blagues", on poutre à Bonal, en plus cela ne nous est en plus pas souvent arrivés ces dernières saisons, ça n'en sera que meilleur.
![[Image: 192.jpg]](http://s.om.net/om/image/wallpaper/fr/g/1/192.jpg)
Cave
- Merci pour l'édito

Mais Dragnir, faut rendre son compte à Grotteboy maintenant ! 
Nota : Qu'est-ce qu'on en a à secouer que tel ou tel tousse, pleurniche, s'agace voire s'étonne ? Sans déconner...
- Chochalien ! On va vous marcher sur la figure !

haydjan a écrit :
Chochalien ! On va vous passer sur la chouchoune! 

Olorin a écrit :
Ah bon ?

Corrigé :lol: Quel il ! Plus c'est gros, plus ça passe @ qui vous savez 
caveman a écrit :
Plus c'est gros, plus ça passe @ qui vous savez 
en effet 
Caveman a écrit :
Profite-on en, ce nest pas tous les jours que lon a un tirage favorable@Haydjan.
C'est pas toi, c'est Haydjan 
Tofinou a écrit :
Merci pour l'édito 
Mais Dragnir, faut rendre son compte à Grotteboy maintenant ! 
Nota : Qu'est-ce qu'on en a à secouer que tel ou tel tousse, pleurniche, s'agace voire s'étonne ? Sans déconner...
Que neni, il n'y a rien de pessimiste dans cet edito
Juste la volonté que nos biquettes se défoncent comme si c'était un match de LDC. On pilonne, c'est pas le moment de lâcher 
http://www.st-antigone.com/jpgs/pylone.jpg
t@lbs a écrit :
en effet 
C'est pas toi, c'est Haydjan 
:lol:
- Moi je dis que tant que Cave fait les éditos, que Keyser marrone, que Dragnir ne le sent pas du tout, et qu'il y a de la bière au frais et de l'andouillette au menu, on a rien à craindre de ce dégun. Donc, nonobstant et de surccroit, arrachons nous pour remporter ce match en retard qui nous donnera de l'avance, en route vers l'infini et au delà, et accessoirement vers le titre qui nous revient de droit.
Cette saison, bordel, c'est enfin la bonne !!!
- Merci Caveman, faut éparpiller Sochaux

J'ai des frémissement depuis 15 jours 
- Merci Caveman.
Il faut gagner ce match, et puis c'est tout. Je commençais à m'enflammer sur le titre, mais ce couillon de Foutcheubol m'a bien calmé avec ses quotes de la saison passée 
- Y a quand même une différence entre cette année et l'an passé. L'an passé l'OM et Bordeaux étaient en course, tous les deux lancer comme des fusées, aux coudes à coudes. La première équipe qui a fait une erreur a perdu le titre. Malheureusement, ce fut l'OM.
Cette saison, Bordeaux n'est absolument pas lancé. Qui peut dire aujourd'hui que Bordeaux va prendre beaucoup de points sur les 24 restant ? L'an passé, on savait très bien que les deux équipes aller gagner la plus part des matchs. Cette année, c'est beaucoup moins sûr. Même si ça peut toujours arriver.
- Sans compter que l'année passée, il restait l'OL à rencontrer. Et on a perdu.
Cette année, on a déjà rencontré l'OL. Et on a gagné. 
- Contant de voir que c'est Caveman qui à fait l'Edito.
Victoire assurée.
- [b]Tinlintin tinlintin :hum:[/b]
Mazargues a écrit :
[b]Tinlintin tinlintin :hum:[/b]
Ce qui me fait penser à http://www.youtube.com/watch?v=vF34AHJzbU0 
Moi Sochaux j'aime bien, j'en veux pour preuve ma 307 
Boban13 a écrit :
Y a quand même une différence entre cette année et l'an passé. L'an passé l'OM et Bordeaux étaient en course, tous les deux lancer comme des fusées, aux coudes à coudes. La première équipe qui a fait une erreur a perdu le titre. Malheureusement, ce fut l'OM.
Cette saison, Bordeaux n'est absolument pas lancé. Qui peut dire aujourd'hui que Bordeaux va prendre beaucoup de points sur les 24 restant ? L'an passé, on savait très bien que les deux équipes aller gagner la plus part des matchs. Cette année, c'est beaucoup moins sûr. Même si ça peut toujours arriver.
il reste 7 matches.
si tu prend 17 pts, je pense que cela devrait suffire....avec le bon goal average inclus.
- Valbuena suspendu, HBA au tas, ce match mercredi commence mal

- De toute façon pour le peu que l'on va dormir

Kodiak a écrit :
HBA au tas
? :meuh
Jeroemba a écrit :
? :meuh
Légère blessure hier a l'entrainement ... a la cuisse ...
Pas plus de précisions pour moi sur son possible forfait demain ...
Elephant Bird a écrit :
Ce qui me fait penser à http://www.youtube.com/watch?v=vF34AHJzbU0 
Ui à la relecture je me suis dit ça aussi...
parce qu'au début j'ai pensé "tinlintin" ce n'est pas du tout la musique de la ligue des champions ça 
- Bon ça se fait pas de se quoter m'enfin spagrav
Olorin a écrit :
Sinon t'as oublié de parler de Teddy qui fait toujours des matchs de folie contre nous (sauf la semaine dernière, mais c'est normal il était pas là) 
Richert manquera marseille 
Kodiak a écrit :
HBA au tas
Qu'est-ce qu'il a fait ? :meuh
Mazargues a écrit :
Ui à la relecture je me suis dit ça aussi...
parce qu'au début j'ai pensé "tinlintin" ce n'est pas du tout la musique de la ligue des champions ça 
Alors que "Tintintintiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tin Tin Tin Tin Tiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" on reconnait de suite 
- Et Paille dans tout ça, il ne vient pas nous poser ses tites questions ?

Boban13 a écrit :
Alors que "Tintintintiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tin Tin Tin Tin Tiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" on reconnait de suite 
Tu imites très bien Milou quand il se noie 
- Au fait pour ceusses qui voulaient acheter des maillots, ça brade à la boutique OM (40 le maillot) http://boutique.om.net/fr_boutique_nv_moteurResults_search_soldes_nbreply_80__-238/Match-238_148087_148615.html?partner=1wsom
et c'est aussi le cas dans les deux magasins du centre ville et du stade (je suis passé hier au centre, ce sont de vrais soldes, il y a pas mal de trucs et en quantité).
Boban13 a écrit :
Moi ça me fait plutôt penser à Qui veut gagner des millions! :happy2:
- la LDC et qui veut gagner des Millions, en fait, c'est pareil, c'est une histoire de grossou

la_chèvre a écrit :
J'aurais dit "The final countdown" moi.
- Pas de Sverkos, Richert, Dalmat
Par contre retour d'Ideye.
Gillot qui demande plus d'agressivité à ses joueurs, un stade plein. Un déplacement qui ne nous réussit pas.
Du coup je fais un peu d'huile 
- La petite maison dans la prairie.

Kodiak a écrit :
Pas de Sverkos, Richert, Dalmat
Par contre retour d'Ideye.
Gillot qui demande plus d'agressivité à ses joueurs, [b]un stade plein[/b]. Un déplacement qui ne nous réussit pas.
Du coup je fais un peu d'huile 
Reste à savoir de quoi il sera plein... Je suis prêt à parier que la moitié du stade se lèvera si on marque :smoke1:
Mazargues a écrit :
Au fait pour ceusses qui voulaient acheter des maillots, ça brade à la boutique OM (40 le maillot) http://boutique.om.net/fr_boutique_nv_moteurResults_search_soldes_nbreply_80__-238/Match-238_148087_148615.html?partner=1wsom
et c'est aussi le cas dans les deux magasins du centre ville et du stade (je suis passé hier au centre, ce sont de vrais soldes, il y a pas mal de trucs et en quantité).
Belles promos en effet, j'me suis dit "tiens voilà une bonne idée cadeau pour les 25 ans de mon pote Nico"
Sauf que ... il n'y a plus de I pour le flocage (Z, K ou V aussi mais c'est moins important
)
Il y a un autre endroit ou on pourrait trouver le flocage officiel ? :meuh
Stern a écrit :
Belles promos en effet, j'me suis dit "tiens voilà une bonne idée cadeau pour les 25 ans de mon pote Nico"
Sauf que ... il n'y a plus de I pour le flocage (Z, K ou V aussi mais c'est moins important
)
T'embete pas avec le L ... nico, ca m'ira tres bien ... 
- Demande à Bibi floc

![[Image: 090208042243475786.jpg]](http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/08/090208042243475786.jpg)
Stern a écrit :
Dans les madeinsport pour les noms de joueurs (distributeur officiel mais les decathlon ou gosport font aussi les flocages),
par contre pour un truc perso avec flocage officiel je ne sais pas si c'est possible
el-slipou a écrit :
T'embete pas avec le L ... nico, ca m'ira tres bien ... 
S'pas un L c'est un [b]I[/b]
Un [b]i[/b] majuscule quoi
Comme dans n[b]i[/b]co en fait

haydjan a écrit :
Demande à Bibi floc 
![[Image: 090208042243475786.jpg]](http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/08/090208042243475786.jpg)

kdom93 a écrit :
Dans les madeinsport pour les noms de joueurs (distributeur officiel mais les decathlon ou gosport font aussi les flocages),
par contre pour un truc perso avec flocage officiel je ne sais pas si c'est possible
Si possib' j'aimerai en effet faire mon propore flocage, dommage 
Mazargues a écrit :
[b]Tinlintin tinlintin :hum:[/b]
Mince, tu t'es rendu compte que je chante faux (Smiley castafiore)
- http://www.leparisien.fr/sports/football/jean-fernandez-pour-moi-marseille-est-deja-champion-13-04-2010-884458.php
caveman a écrit :
Mince, tu t'es rendu compte que je chante faux (Smiley castafiore)
Ris-tu de te voir si belle en ce miroir?
Kodiak a écrit :
http://www.leparisien.fr/sports/football/jean-fernandez-pour-moi-marseille-est-deja-champion-13-04-2010-884458.php

Stern a écrit :
S'pas un L c'est un [b]I[/b]
Un [b]i[/b] majuscule quoi
Comme dans n[b]i[/b]co en fait

Bah alors t'as qu'à mettre un L minuscule pour faire NlCO 
Mazargues a écrit :
Au fait pour ceusses qui voulaient acheter des maillots, ça brade à la boutique OM (40 le maillot) http://boutique.om.net/fr_boutique_nv_moteurResults_search_soldes_nbreply_80__-238/Match-238_148087_148615.html?partner=1wsom
La classe que je vais avoir avec mon maillot floqué Johansen cet été
Kodiak a écrit :
http://www.leparisien.fr/sports/football/jean-fernandez-pour-moi-marseille-est-deja-champion-13-04-2010-884458.php
Il va nous porter la poisse 
"La saison prochaine, avec la même équipe, nous serons peut-être 10e ou 14e. " 
Du pur Jeannot
Godfather a écrit :
La classe que je vais avoir avec mon maillot floqué Johansen cet été
Merci je viens de craquer 
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas possible d'avoir Lucho
Je vais me faire un Mucho alors:happy2:
- En fait, il n'y a que sur le maillot fantôme qu'il manque des lettres pour le flocage ... (comme quoi personne ne vérifie rien, je peux continuer à raconter des conneries pépère
)
Les autres maillots, il y a tout l'aphabet

haydjan a écrit :
Tu imites très bien Milou quand il se noie 

la_chèvre a écrit :
kdom93 a écrit :
La petite maison dans la prairie. 
Oh, les viers de mouches, c'est [i]Fort Boyard[/i] la musique (ou [i]Maya l'Abeille[/i] si c'est le matin) 
- [b]Le groupe Olympien pour Sochaux[/b]
Didier Deschamps a communiqué le groupe retenu pour le déplacement à Sochaux mercredi (20h). Hatem Ben Arfa souffre d'une contracture aux ischios de la jambe gauche et Baky Koné soigne ses entorses. Mathieu Valbuena est suspendu. Jordan Ayew et Alexander N'Doumbou font leur retour dans le groupe.
[b]Gardiens :[/b] Mandanda, Andrade
[b]Défenseurs :[/b] M'Bow, Diawara, Bonnart, Taiwo, Rool, Hilton, Heinze
[b]Milieux :[/b] Cheyrou, Cissé, Lucho, Abriel, Mbia, Kaboré, N'Doumbou
[b]Attaquants :[/b] Brandao, J. Ayew, Niang
- C'est léger en attaque

On devrait voir Abriel attaquant droit, il est bof à ce poste 
- [color=White] ..............[/color]Dieu
Heinze-Mbia-Diawara-Bonnart
[color=White]................[COLOR=Black]Cissé[/color][/COLOR]
[color=White].....[/color]Lucho - Kaboré (ou Cheyrou)
[color=White]........[/color]Niang-Brandao-Abriel[color=White] ...[/color]
Ca a quand meme de la gueule pour pouvoir aller poutrer les lionceaux ...
- Nando n'est même pas dans le groupe?
sychev2 a écrit :
Nando n'est même pas dans le groupe?
Blessé sans avoir joué 
el-slipou a écrit :
[color=white] ..............[/color]Dieu
[color=white]................[COLOR=black]Cissé[/color][/COLOR]
[color=white].....[/color]Lucho - Kaboré (ou Cheyrou)
[color=white]........[/color]Niang-Brandao-Abriel[color=white] ...[/color]
Ca a quand meme de la gueule pour pouvoir aller poutrer les lionceaux ...
C'est rigolo quand tu te prends pour Leonard de Vinci 
Lecquois ? a écrit :
Blessé sans avoir joué 
Peut-être une blessure d'amour propre
- Une poussée d' arthrose

Lecquois ? a écrit :
C'est rigolo quand tu te prends pour Leonard de Vinci 

c'est clair... d'autant que Mandanda avant centre c'est n'importe quoi.
Bon, vivement qu'on achète un oeuf quand même.

Bande de méchants ...

- Sinon j'ai entendu dire que Moustache envisageait de supprimer sa coupe.
[SIZE="5"]À jamais les derniers !!![/SIZE]

- :lol:
J'avais peur qu'il la supprime à la mi-temps de Bordal-OM...
- Tant qu'il y a Brandao, M'Bia ou Souley pour mettre une tête dégueu à la 92° sur un énième super corner ou coup de pied arrêté de Lucho, qu'on gagne 1-0, DD peut bien mettre l'équipe qu'il veut, ça m'ira très bien :happy2:
Bon évidemment on va les atomiser au moins 3-0 mais bon, c'était juste pour dire. 
roudoudou a écrit :
[b]Le groupe Olympien pour Sochaux[/b]
Didier Deschamps a communiqué le groupe retenu pour le déplacement à Sochaux mercredi (20h). Hatem Ben Arfa souffre d'une contracture aux ischios de la jambe gauche et Baky Koné soigne ses entorses. Mathieu Valbuena est suspendu. Jordan Ayew et Alexander N'Doumbou font leur retour dans le groupe.
[b]Gardiens :[/b] Mandanda, Andrade
[b]Défenseurs :[/b] M'Bow, Diawara, Bonnart, Taiwo, Rool, Hilton, Heinze
[b]Milieux :[/b] Cheyrou, Cissé, Lucho, Abriel, Mbia, Kaboré, N'Doumbou
[b]Attaquants :[/b] Brandao, J. Ayew, Niang
Depuis quand Mbia c'est un milieu de terrain?
C'est l'occasion ou jamais de le mettre en attaque, sinon il n'atteindra jamais son quota et il va bouder.
Avec Brandao, Niang devant, alimentés par Cheyrou, Lucho et Abriel, ça peut quand même le faire. Je ne veux pas prendre de haut nos adversaires mais ce n'est quand même pas l'équipe la plus difficile à jouer du championnat, surtout privée de Dalmat, Richert et Sverkos...
el-slipou a écrit :
[color=White] ..............[/color]Dieu
[color=White]................[COLOR=Black]Cissé[/color][/COLOR]
[color=White].....[/color]Lucho - Kaboré (ou Cheyrou)
[color=White]........[/color]Niang-Brandao-Abriel[color=White] ...[/color]
Ca a quand meme de la gueule pour pouvoir aller [b]poutrer [/b]les lionceaux ...
Pilonner 
- Méfiance quand même sur les 8 derniers matchs on y a perdu 7 fois. L'année dernière c'était notre unique défaite à l'extérieure. C'est notre bête noire.:helpsmili
- Victoire quand même, 2-1
.
Kodiak a écrit :
Méfiance quand même sur les 8 derniers matchs on y a perdu 7 fois. L'année dernière c'était notre unique défaite à l'extérieure. C'est notre bête noire.:helpsmili
Cette stat n'incite guère à l'optimisme 
- Sochaux a quand même beaucoup d'absents, même si Ideye est pas mal devant il paraît...
Maintenant, on va à Sochaux avec une belle petite équipe quand même. Je vois bien DD faire souffler les deux vieux (Heinze et Cissé).
Abriel a intérêt à sortir le gros match...
Dragnir a écrit :
Cette stat n'incite guère à l'optimisme 
Aaah je me demandais quand t'allais t'y mettre...
Belote de Cave et re de Dragnir, la victoire est maintenant assurée.
- On a de quoi faire une bonne équipe de départ, par contre DD n'aura pas de solutions sur le banc sur le plan offensif. Les 3 pts sont obligatoires demain histoire de distancer Auxerre, Lyon et Montpellier et ne pas laisser revenir Bordeaux qui devrait s'imposer tranquillement au Mans.

- Faut espérer que les gars soient en forme, parce que comme tu dis, le banc niveau offensif...
On ressemble au PSG, sur ce match. 
- QUOTE=Supernova;1027421]Bordeaux qui devrait s'imposer tranquillement au Mans.
[/quote]
Alors qu'ils vont lamentablement s'y crouter, c'est grotesque.
- en effet c'est très grotesque la croute bordelaise

- La lecture du classement est en effet faussée et Bordeaux n'étant qu'à 3 points de nous (à moins d'un faux pas, ce que je ne crois pas), rien n'est encore fait, loin de là.
Certes notre dynamique incite à l'optimisme, mais une contre-performance ce soir et tout le monde va déchanter... Donc, j'attends ce soir 22H30 et les résultats de l'OM et Bordeaux pour y voir un peu plus clair avant de reparler de titre 
- Y aura pas de contre-performance, mécréant que tu es!

- Pas de contre-performance ni de contrepéterie !:happy2:
haydjan a écrit :
Pas de contre-performance ni de [b]contrepéterie[/b] !:happy2:
Du genre: Elles se lèvent au couchant @Mama Cass :smoke1:
- Avé les blessés et suspendus, ça fait Niang - Brandao - Abriou devant . C'était la configuration du début de saison, il a intérêt à carburer le Abriou.
- ce soir on retrouve notre Abrielinho à droite

- ou alors une config en 4-4-2 qui est aussi possible avec Abriel plus à son aise en milieu off/relayeur?
A noter que les bordelais ont une tonne d'absents ce soir eux aussi notamment Gourcuff et Diarra. Je sais pas ce qu'on va faire ce soir mais je suis de moins en moins sur que Bordeaux va se promener au Mans.
- On verra mais je vois Bordeaux réagir c'est obligé.
Kodiak a écrit :
On verra mais je vois Bordeaux réagir c'est obligé.
Le Mans aussi est obligé de réagir...
peñiscola a écrit :
Le Mans aussi est obligé de réagir...
Pour faire semblant de se sauver alors qu'ils ont déjà 1 pieds et 4 orteils en L2 ?
- Le Mans a fait match nul contre Montpellier. Je dirai même que les manceaux sont allés chercher le nul au lieu de baisser les bras. Ils peuvent faire quelque chose contre Bordeaux privé de Diarra et de Gourcuff.
- Chauffe Michou! bouffe-les les bordelais.
![[Image: Michel-Moulin.jpg]](http://www.pariscotedazur.fr/images/janvier-2008/Michel-Moulin.jpg)
- Les manceaux, cette fameuse équipe surprise du haut du classement il y a pas mal de mois ... belle blague quand même.
Mais je les vois défendre leurs chances crânement ce soir, parce qu'un paquet de joueurs veut se montrer : la L2, ça doit les tenter moyen 
Mr.Crapo a écrit :
Les manceaux, cette fameuse équipe surprise du haut du classement il y a pas mal de mois ... belle blague quand même.
Mais je les vois défendre leurs chances crânement ce soir, parce qu'un paquet de joueurs veut se montrer : la L2, ça doit les tenter moyen 
Corchia va mettre un but, enterrer définitivement les derniers espoirs de doublé bordelais et signer à l'OM...
- ...et se faire prêter au FC Mouscron dans la foulée.

- Merci caveman!

J'avoue que je suis très prudent sur ce match, y'a un côté assez curieux à rejouer une équipe qu'on a battu 3-0 y'a une semaine... M'est avis qu'on va pas les reconnaitre, notamment en termes d'engagement et de pressing (ils nous avaient foutu une paix royale la semaine dernière.) Normalement, on doit gagner assez tranquillement, mais pour ce faire, vaudrait mieux ouvrir le score assez rapidement...
D'autant qu'on a quasi aucune solution sur le banc (si ce n'est Jordan, qui présente le meilleur ratio but/temps de jeu de l'équipe...)
- Je me demande surtout pourquoi on va s'emmerder à jouer ce match, étant donne que pour l'intégralité des médias nous sommes déjà champions.
Si la Provence et compagnie voulaient déstabiliser l'équipe avec leurs questions en bois aux joueurs, et motiver nos adversaires qu'elles considèrent comme des faire-valoir, elles ne s'y prendraient pas autrement.
C'est décidé, j'arrête de lire la presse sportive jusqu'à la fin du championnat, elle me fait vomir.
- Je ne lis pas les journaux les jours de match, par superstition.

Et dire qu'un nul remettrait tout en cause... 
- La presse n'a pas d'intérêt à être tempéré ou simplement juste... Dire que l'om est déjà champion c'est s'assurer de prochain articles encore plus
en cas de cafouillage.
Je lis la presse que les lendemain de match 
- moi je ne lis qu'opiom
et j'attend avec impatience l'article de 5 lignes qui paraitra aux Pays Bas pour célébrer notre titre de champion 
- c'est sur qu'on part largement favoris

[COLOR=#0000ff][b]Les dix derniers Sochaux-OM
[/b][i](toutes compétitions confondues)[/i]
[/COLOR][COLOR=#ff0000]
[/COLOR][color=#ff0000]2008-2009 : Sochaux - OM 1 - 0[/color][COLOR=#ff0000]
[/COLOR][COLOR=#ff0000]2008-2009* : Sochaux - OM 1 - 0
2007-2008 : Sochaux - OM 2 - 1[/COLOR]
[color=#339966][COLOR=#ff0000]2006-2007 : Sochaux - OM 1 - 0[/color][/COLOR]
[color=#008000]2005-2006 : Sochaux - OM 0 - 1[/color] [COLOR=#ff0000]
2004-2005 : Sochaux - OM 2 - 0
2003-2004 : Sochaux - OM 2 - 1
2003-2004* : Sochaux - OM 1 - 0
2002-2003 : Sochaux - OM 3 - 0
2001-2002 : Sochaux - OM 3 - 0[/COLOR]
[i]* : coupe de la Ligue[/i]
[i]source le phoceen[/i]
jici a écrit :
c'est sur qu'on part largement favoris 
[/COLOR][COLOR=#ff0000]
[i]source le phoceen[/i]
Non mais, c'est ce que dit La Provence aussi, rassure-toi : http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/sochaux-om-bonal-gazon-maudit-pour-les-olympiens
- D'un côté, on se demande comment une équipe déjà en vacances et dont les joueurs les plus expérimentés se prénomment Jacques Doudou Faty et Jérémie Bréchet pourrait constituer un obstacle pour une équipe en tête du championnat et lancée à toutes vapeurs depuis quelques semaines...
Mais de l'autre, y'a les stats, y'a le fait que Sochal voudra sans doute "casser" du gros pour faire plaisir à son public et va donc se donner à fond, y'a notre tendance à s'effriter quand on commence à toucher au but, etc etc...
Old Trafford a écrit :
Non mais, c'est ce que dit La Provence aussi, rassure-toi : http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/sochaux-om-bonal-gazon-maudit-pour-les-olympiens
C'est justement pour ça qu'on va gagner 
dune a écrit :
C'est justement pour ça qu'on va gagner 
Je le souhaite fortement, mais c'est surtout pour dire que La Provence ne nous installe pas grand favori ou je ne sais quoi. Elle dit que c'est souvent difficile pour nous chez les sochaliens. Et quand même bien, elle ferait de l'OM le favori pour ce soir ou pour le titre de champion, ce ne serait que logique. Bref, pas de quoi monter sur ses grands chevaux et jouer les indignés... En plus, je pense que la presse sportive se moque de savoir si X ou Y va la boycotter ou a envie de vomir. 
Mr.Crapo a écrit :
moi je ne lis qu'opiom
et j'attend avec impatience l'article de 5 lignes qui paraitra aux Pays Bas pour célébrer notre titre de champion 
Toi kidnappe nous Luis Suarez et ramène le nous au Vel' !
- Y a pas une stat' aussi qui montre que cette année, Sochaux a battu presque tous les gros?
jici a écrit :
[/COLOR][COLOR=#ff0000]
[i]source le phoceen[/i]
Et là dessus combien de matchs de folie T. Richert (arrivé en 2001 au FCSM) a sorti ??
En son absence, on déroule et on poutre
roudoudou a écrit :
Et là dessus combien de matchs de folie T. Richert (arrivé en 2001 au FCSM) a sorti ??
En son absence, on déroule et on [b]poutre[/b]
Pilonner 
Dragnir a écrit :
D'un côté, on se demande comment une équipe déjà en vacances et dont les joueurs les plus expérimentés se prénomment Jacques Doudou Faty et Jérémie Bréchet pourrait constituer un obstacle pour une équipe en tête du championnat et lancée à toutes vapeurs depuis quelques semaines...
Mais de l'autre, y'a les stats, y'a le fait que Sochal voudra sans doute "casser" du gros pour faire plaisir à son public et va donc se donner à fond, y'a notre tendance à s'effriter quand on commence à toucher au but, etc etc...
Si on ne bat pas ce Sochaux là, on ne mérite pas d'être pas Champions. A partir de là, pas d'inquiétude à avoir. :smoke1:
Jeroemba a écrit :
Si on ne bat pas ce Sochaux là, on ne mérite pas d'être pas Champions. A partir de là, pas d'inquiétude à avoir. :smoke1:
Vu que l'on sera champion, on va donc battre Sochaux !
Fermez les yeux et imaginez le classement ce soir avec 3 point de plus dans la besace....
En tout cas, j'imagine pas une seconde nos biquettes pas motivé. On est vraiment dans une bonne spirale. On a des joueurs d'expérience qui ont appris à gagner et à supporter cette pression. Non vraiment, on peut pas perdre.. On a pas le droit de perdre !
caveman a écrit :
Fermez les yeux et imaginez le classement ce soir avec 3 point de plus dans la besace....
En tout cas, j'imagine pas une seconde nos biquettes pas motivé. On est vraiment dans une bonne spirale. On a des joueurs d'expérience qui ont appris à gagner et à supporter cette pression. Non vraiment, on peut pas perdre.. On a pas le droit de perdre !
Puis rencontrer Valencienne ou Bordeaux en 1/2 finale de LdC, c'est quand même quelque chose qui motiverait même Salim Arache 
roudoudou a écrit :
En son absence, on déroule et on poutre
jici a écrit :
[color=#0000ff][b]Les dix derniers Sochaux-OM[/b][/color]
[color=#0000ff][i](toutes compétitions confondues)[/i][/color]
[color=#ff0000]2008-2009 : Sochaux - OM 1 - 0[/color]
[color=#ff0000]2008-2009* : Sochaux - OM 1 - 0[/color]
[color=#ff0000]2007-2008 : Sochaux - OM 2 - 1[/color]
[color=#008000]2005-2006 : Sochaux - OM 0 - 1[/color]
[color=#ff0000]2004-2005 : Sochaux - OM 2 - 0[/color]
[color=#ff0000]2003-2004 : Sochaux - OM 2 - 1[/color]
[color=#ff0000]2003-2004* : Sochaux - OM 1 - 0[/color]
[color=#ff0000]2002-2003 : Sochaux - OM 3 - 0[/color]
[color=#ff0000]2001-2002 : Sochaux - OM 3 - 0[/color]
[i]source le phoceen[/i]
Ah ! mais on vient de la terrasser la bête noire et ce soir on l' achève
Sinon Caveman : :pouce:
caveman a écrit :
La même ! On marche sur leurs figures et on s'essuie comme si c'était un paillasson ! Frott frott frott !
caveman a écrit :
Ah mais un match nul c'est possible aussi hein !
- j'ai connu des matchs vraiment nuls terminant à 1-0

- Ca sent un peu le but de Boudebouz à la 91e c't'histoire@ Dragnir
Espigoulien a écrit :
Ca sent un peu le but de Boudebouz à la 91e c't'histoire@ Dragnir
Combien en aura-t'on marqués auparavant?
- Je savais pas ou poster ma question donc mille escuzes d'avances...
J'ai l'impression que Om -Grenoble, comptant pour la dernière journée est complet... Est-ce que quelqu'un sait si mon impression est exacte?
Si oui y-a-t-il un autre moyen d'obtenir des places "sans passer par le marché sous-terrain'???
J'avais vraiment envie de me faire un weekend en plein moi de mai à Marseille, et pourquoi pas y feter un petit Hexagonal...!!

Je sent que je vais être déçu... 
- Pas de soucis, on va gagner......
quelqu'un aurait un lien????
je suis loin de mes bases, et sans foot+
merci d'avance
kokopelli a écrit :
Pas de soucis, on va gagner......
quelqu'un aurait un lien????
je suis loin de mes bases, et sans foot+
merci d'avance
Oh jeune impétueux et plein d'entrain !! Les liens sont lâchés quelques minutes avant la rencontre ici même. 
La derniere fois ( OM Chochaux ) cela fonctionnait parfaitement
.
Espèrons la même !
CrainDegun a écrit :
Je savais pas ou poster ma question donc mille escuzes d'avances...
J'ai l'impression que Om -Grenoble, comptant pour la dernière journée est complet... Est-ce que quelqu'un sait si mon impression est exacte?
Si oui y-a-t-il un autre moyen d'obtenir des places "sans passer par le marché sous-terrain'???
J'avais vraiment envie de me faire un weekend en plein moi de mai à Marseille, et pourquoi pas y feter un petit Hexagonal...!!

Je sent que je vais être déçu... 
Surtout qu'on va remporter le titre contre Auçerre à la 36e journée 
- elles sont pas encore en vente les places pour Grenoble, non?
- Je pense que le stade sera full HD ready because on sera déjà champignon du monde. En tout cas, je manquerai pas ce match là !

Olorin a écrit :
elles sont pas encore en vente les places pour Grenoble, non?
Je l'ai ai vu apparaitre dans la section billetterie d'OM.net, puis, le soir, quand je me suis reconnecté... plus rien...
J'ai donc supposé que c'était Full 
CrainDegun a écrit :
J'ai donc supposé que c'était Full 
CrainDegun a écrit :
Je suis déçu... 

roudoudou a écrit :

Merci pour ton soutient...
haydjan a écrit :
Oh jeune impétueux et plein d'entrain !! Les liens sont lâchés quelques minutes avant la rencontre ici même. 
La derniere fois ( OM Chochaux ) cela fonctionnait parfaitement
.
Espèrons la même !
Merci pour "le jeune".
Et pour le lien aussi, je serai à l'affut.
Stern a écrit :
Je pense que le stade sera full HD ready because on sera déjà champignon du monde. En tout cas, je manquerai pas ce match là ! 
A cette date je serai complètement indisponible.....

J'espère que j'aurai la télé:helpsmili
kokopelli a écrit :
A cette date je serai complètement indisponible.....

J'espère que j'aurai la télé:helpsmili
Koko, je préfère te prévenir d'une chose ultra importante ...
Ce smiley "
" est pour exprimer la joie et la bonne rigloade, et non la tristesse.
Il fallait que quelqu'un le dise
Sinon, j'tai déjà dis qu'on serait champignon avant, donc no problem @Les optimistes
Stern a écrit :
Sinon, j'tai déjà dis qu'on serait champignon avant, donc no problem @Les optimistes
face à Rennes ou au pire au retour de Lille...
- Ce soir on en gagne pas ça serait trop beau

haydjan a écrit :
On marche sur leurs figures et on s'essuie comme si c'était un paillasson ! Frott frott frott !
Je trouve ton onomatopée très réussie 
Lengatse a écrit :
Ce soir on en gagne pas ça serait trop beau
Oh, va manger un slip sale toi ! 
Lengatse a écrit :
Ce soir on en gagne pas ça serait trop beau
Juste un petit doute par rapport au fait que c'est le 4ème match en 10 jours, mais ça devrait aller quand même, surtout que c'est pareil pour les sochaliens.
- Il manque valbuena ben arfa koné ça fait beaucoup

- Je viens de voir les stats de nos 10 derniers déplacements a Chochaux,ça fait peur...

Lengatse a écrit :
Il manque valbuena ben arfa koné ça fait beaucoup
Eux, il leur manque Dalmat, Richert, Lamah (double buteur contre Montpellier) et Sverkos.
jimmiz a écrit :
Je viens de voir les stats de nos 10 derniers déplacements face à Richert,ça fait peur...
Old Trafford a écrit :
c'est le 4ème match en 10 jours, mais ça devrait aller quand même, surtout que c'est pareil pour les sochaliens.
Qui plus est, les olympiens ont l'habitude de ce rythme et y sont préparés contrairement aux chochaliens qui en semaine fabriquent des voitures. 
Old Trafford a écrit :
Eux, il leur manque Dalmat, Richert, Lamah (double buteur contre Montpellier) et Sverkos.
Lamah a bien été double buteur face à Monpellier.
Mais c'était avec Le Mans 
- Ui enfin Old, relis les interviews de joueurs et les émissions ou il n'est question depuis 15 jours que d'enflammade Marseillaise, d'autoroute et de titre déjà gagné, tout en leur demandant 25 fois, alors, pas trop de pression en pensant à ce titre gagné d'avance ?
C'est sur qu'avec Deschamps, je doute que ça perturbe les joueurs, mais l'info sous cet angle et la création de polémique juste pour le plaisir, ça me débecte.
M'enfin c'est pas bien grave.
De toute façon j'm'en fous de l'OM, je vais regarder le PSG se faire exploser par Quevilly.
Lengatse a écrit :
Il manque valbuena ben arfa koné ça fait beaucoup
Morientes aussi est absent
.
frana a écrit :
Ui enfin Old, relis les interviews de joueurs et les émissions ou il n'est question depuis 15 jours que d'enflammade Marseillaise, d'autoroute et de titre déjà gagné, tout en leur demandant 25 fois, alors, pas trop de pression en pensant à ce titre gagné d'avance ?
C'est sur qu'avec Deschamps, je doute que ça perturbe les joueurs, mais l'info sous cet angle et la création de polémique juste pour le plaisir, ça me débecte.
M'enfin c'est pas bien grave.
De toute façon j'm'en fous de l'OM, je vais regarder le PSG se faire exploser par Quevilly.
C'est pas de l'enflammade. C'est pas à toi que je vais dire ce que représente un titre pour l'OM et la ville de Marseille. Et puis, il faut bien à un moment ou à un autre dire qu'on vise le titre. Il y a quelques semaines j'écrivais que ces 2 matches en retard étaient une bénédiction car on progressait masqué. Maintenant, on est premiers, on ne peut plus se cacher. Auxerre, Bordeaux, Lyon qui ont été premiers ont connu pareille situation et l'enflammade de la presse, nationale en plus. Oui, il faut dorénavant composer et gérer la pression. Comme toi, je pense que DD saura le faire.
Bon match. 
Dragnir a écrit :
Lamah a bien été double buteur face à Monpellier.
Mais c'était avec Le Mans 
Encore une de mes conneries. Je pensais tellement fort aux bordelais. :meuh
- Vous aimez vous faire peur quand même, avec vos stats en bois qui ne veulent rien dire, et vos joueurs absents.
Puisqu'on vous dit que cette année c'est la bonne !!
Le bulldozer Marseillais est en marche, il est lancé sur la dernière ligne droite de la piste de Kitzbühel et il n'a pas de frein...
- Je mise une piéçasse sur le retour dans moins d'une semaine de titres du genre "[i]Les Bordelais en route vers le doublé ?[/i]" après qu'ils auront gagné leurs deux matches en retard... :lol:
Espigoulien a écrit :
Je mise une piéçasse sur le retour dans moins d'une semaine de titres du genre "[i]Les Bordelais en route vers le doublé ?[/i]" après qu'ils auront gagné leurs deux matches en retard... :lol:

- Gaby et Cheyrou sur le banc. Taye et Kabo/Cissé titulaires.
- Gardien : [b]Mandanda[/b]
Défenseurs : [b]Bonnart, Diawara, Mbia, Taiwo[/b]
Milieux : [b]Cissé - Lucho, Kaboré[/b]
Attaquant : [b]Abriel, Niang (c)[/b][b], Brandao[/b]
[b]Remplaçants :[/b] Andrade, M'Bow, Heinze, Rool, Hilton, Cheyrou, Ayew
d'apres la provence
souley a écrit :
Gaby et Cheyrou sur le banc. Taye et Kabo/Cissé titulaires.
J'aime cette composition d'équipe...
Je pensais qu'il ferait soufflé Cissé, ce qui montre que DD accorde beaucoup d'importance à son trio Diawara-MBia-Cissé...
- feuille de match:
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&num_ordre=8&code_jr_tr=J30
- Je suis étonné que Cheyrou ne soit pas titulaire. Trop court physiquement après 3 semaines de coupure? En tout cas ça fait une solution de rechange sur le banc si jamais il faut en venir aux frappes lourdes de loin...
- C'est pas trop le fait qu'il soit trop court c'est surtout que Charly enchaîne les très bonnes prestations et que dans l'optique du titre, DD a l'air de moins hésiter à mettre les hommes en forme plutôt que les leaders.

dune a écrit :
C'est pas trop le fait qu'il soit trop court c'est surtout que Charly enchaîne les très bonnes prestations et que dans l'optique du titre, DD a l'air de moins hésiter à mettre les hommes en forme plutôt que les leaders. 
C'est la politique de DD 
Puis Cheyrou est quand même un Diesel, il faut qu'il soit au top physiquement pour poutrer l'adversaire en toute simplicité...
- En parlant des journalistes en carton c'est comme la stats sur L'Ol qui a repris 12 points aux Girondins depuis la reprise c'est énorme..
M'enfin avec deux matchs en moins c'est pas si énorme que cela, quels cakes avec leurs stats en carton.
- Pfff j'ai l'impression d'être revenu un an en arrière à prier pour qu'on gagne et que bordeaux se vautre.... Quelle plaie le foot...
- Un lien please :helpsmili
Peut être là
bakaforever a écrit :
En parlant des journalistes en carton c'est comme la stats sur L'Ol qui a repris 12 points aux Girondins depuis la reprise c'est énorme..
M'enfin avec deux matchs en moins c'est pas si énorme que cela, quels cakes avec leurs stats en carton.
15 points pour l'OL depuis la 20ème journée, la première de janvier. Soit virtuellement 9 points.
14 points pour l'OM, virtuellement 11 points.
Ce qui reste non négligeable... 
Le surplace des Gigis n'est pas une invention de journaliste. Gagner leurs matches en retard les ferait remonter au mieux à la 9ème place, au niveau de Sainté
.
http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?type=G%E9n%E9ral&debut=20&fin=38&champ=12
- le lien ATDHE marche mais si quelqu'un a du français... Ce serait grandiose

- Vaut mieux les commentaires étrangers...

Le GGGGGOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL sur le but de Brandao face à Sochaux était splendide 
- C'est moi ou y'a plus de son ?
Edit : c'était moi.
- Ils sont pas bien rentrés dans leur match

sychev2 a écrit :
le lien ATDHE marche mais si quelqu'un a du français... Ce serait grandiose
Du français ? (smiley borgne
)
- Le meilleur rapport qualité/prix de la soirée:

Le seul des liens non Justin qui ne lagge pas chez moi...
- Merci bien...
EDIT: effectivement, les commentaire de Guy Roux pour le match du concurrent principal de l'AJA...
- Dieu

- Cet arrêt de Dieu

- ouch, c'est passé prêt

ça manque de tonicité en défense là.
Mars a écrit :
C'est moi ou y'a plus de son ?
C'est ce que je me demande toujours avant d'aller me faire déboucher les oreilles tous les 3 mois

Ouf, l'assaut chaud ! Le sang froid de dieu !:hum:
- C'est moi ou on n'y est pas ?

- Et les bogoss qui mènent 1-0

Stern a écrit :
Koko, je préfère te prévenir d'une chose ultra importante ...
Ce smiley "
" est pour exprimer la joie et la bonne rigloade, et non la tristesse.
Il fallait que quelqu'un le dise
j'ai bien noté.......je croyais que ça voulait dire que l'on était maudits par les cieux. Faut dire qu'il a l'air plus furax que joyeux le smiley en question.
- a force de dire que l'on est deja champion @ fernadez et bien voila les cochaliens montre a la terre entière qu'ils ne sont pas des fers valoirs

- http://www.vipfoot.net/ch2.html
GeorgesFougasse a écrit :
http://www.vipfoot.net/ch2.html
Mon Polo
- Ca va pas, je suis énervé comme les mauvais soirs

- Victoire 2/1, deux buts dans les 20 dernières minutes
- et 1-1

- Bordeaux hébergé à Le Mans. Se sont fait mordre 1-1

- il va se calmer le real de sochaux la !!!! :hum:
- Sochaux ne peut pas tenir 90 minutes comme cela...
Faut faire le dos rond et mettre un but à la 79ième minute...
- Brandao a gauche et Niang dans l'axe,j'aime pô.

Kornog a écrit :
Mon Polo
J'préfère regarder sur MA télé
J'préfère regarder sur MA télé
- on y est pas ce soir ... Valbuena manque a cette equipe:helpsmili
pat9712 a écrit :
on y est pas ce soir ... Valbuena manque a cette equipe:helpsmili
C' est ce que je me disais, lui et HBA...
- J'ai l'impression que de notre côté le jouor qui a le plus touché la balle c'est Staive

- Le Tallec

Mars a écrit :
J'ai l'impression que de notre côté le jouor qui a le plus touché la balle c'est Staive 
C'est vrai, on joue à la Lyonnaise 
- ca manque de liant et surtout de provocation ou perforation balle au pied...Et abriel:helpsmili
- il a mangé ses biscottes l'arbitre ?
- encore un trés bon coup franc
- but pour le mans

- Ça va mieux la.

- Abriel oublie systèmatiquement Lucho,quand il est demarqué

- Hé ben dis donc, si on continue comme ça, ça va être dur

- punaise, les mecs ils sont pros...
Ils ont toute la journée pour trouver les bons crampons...
Et bien non, ils glissent...quel bande de buses 
- Essayons de préserver le match nul et de pas en prendre car ce soir a part sur CPA ca risque d'être dur
OMer2 a écrit :
but pour le mans 
Vous avez combien de minutes de retard ? Il a égalisé à la 16ème...
Keyser a écrit :
Vous avez combien de minutes de retard ? Il a égalisé à la 16ème...
Du coup j'ai cru qu'ils en avaient marqué un second 
- Ah, parce que je croyais qu'il y avait un autre but du Mans.

- C'est pas les même que la semaine derniere les gars en jaune, ou alors, ils ont pris des petites pilules..

pat9712 a écrit :
Essayons de préserver le match nul et de pas en prendre car ce soir a part sur CPA ca risque d'être dur
non mais c'est une blague ? on reprend le jeux a notre compte et on se sort les doigts du cul.
depuis quand on sait préserver qqc nous ?
- Comment c'est trop fastoche l'arabe, je comprends presque tout

OMer2 a écrit :
non mais c'est une blague ? on reprend le jeux a notre compte et on se sort les doigts du cul.
:boxe:
- Je pensais aussi qu'il y avait 2-1 pour le Mans...
Tofinou a écrit :
Comment c'est trop fastoche l'arabe, je comprends presque tout 
Le lien de Georges"Polo"Fougasse est en français
- Lucho

- quelle purge ce match

Mars a écrit :
Je pensais aussi qu'il y avait 2-1 pour le Mans...
Moi aussi, ça va vieindre, ça va [EMAIL="vieindre@MM"]vieindre@MM
[/EMAIL]
- Arf, on était pas loin du but ! (Lucho
)
OMer2 a écrit :
Dans l'absolu peut etre mais là tu as sonne per sur le banc
- Niang qui gache un caviar de Lucho

- Lucho, c'est beau

- J'ai l'impression de faire un bad trip d'il y a quelques semaines..
- C'est mieux là

pat9712 a écrit :
Le Chey:happy2:
- Pas passé loin

- J'adore leur gardien
Digne successeur de Gavanon
- Niang est minable pour l'instant...

Kornog a écrit :
Moi aussi, ça va vieindre, ça va [EMAIL="vieindre@MM"]vieindre@MM
[/EMAIL]
pardon 
- ptin la technique de passe niang:lol: pour lucho
- Niang est pas dans le rythme du tout
- Niang et Abriel sont totalement hors du coup :hum:
- Purée, Derrière fait le match de sa life

- punaise elle etait belle la frappe et bel arret
- Brandao n'est pas mieux...
Le problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment de solution de rechange ce soir sur le banc, à part Cheyrou ...
Mon Charly d'amour...
- charly

- Sacré envol !

draikin a écrit :
Niang et Abriel sont totalement hors du coup :hum:
punaise Abriel joue ???
OOOOHHHH Kaborre 
pat9712 a écrit :
c'est vrai , mais bon c'est chocho, ceux qui sont sur le terrain devrait pouvoir s'en sortir , non ?
ALLLLLLLLééééééééééééééé
ALLLLLLLLéééééééééééééééééé
ALLLLLLLLééééééééééééééé ALLLLLLLLééééééééééééééé ALLLLLLLLééééééééééééééé .....:fumi-opio
Godfather a écrit :
J'adore leur gardien
Digne successeur de Gavanon
Il ne faut pas dire des trucs comme cela...ça porte malheur...
draikin a écrit :
Niang et Abriel sont totalement hors du coup :hum:
Et pas seulement depuis ce soir...ca fait deja un long moment pour les 2
Tofinou a écrit :
Purée, Derrière fait le match de sa life 
C' est que son troisiéme en même temps..
- Niang a marqué depuis son triplé?
Sinon, Kaboré c'est Steven Gerrard ... sans Phill Collins
- bon c'est pas un match amical, on va pas mettre la balle en touche toutes les 2 minutes pour les laisser se replacer et se reposer

- Il y a du Viera chez Kaboré.

- DD

- DD
sur Boudebouzz
- L'abitre se laisse influencé par les chocholien
Old Trafford a écrit :
Il y a du Vier chez Kaboré. 
- j'espere qu'a la mi temps DD a leur parler du pays... C'est une purge
draikin a écrit :
bon c'est pas un match amical, on va pas mettre la balle en touche toutes les 2 minutes pour les laisser se replacer et se reposer 
surtout qu'eux ne le font pas 
- Buuuut !!! Quelle frappe dans le petit filet de Waddle !!!
- Oh Boudebouze, tu veux la faire à l'envers?

- on balance trop, c'est pas bon signe de serenité
- HO HO HO Boudebouze tu crois quoi HO HO
- but pour le mans, 2 à 1 très grosse erreur de Tremoulinas

- Et 2eme pour Le Mans

- Rah Taiwo est également à l'ouest complet.

t@lbs a écrit :
but pour le mans, 2 à 1 très grosse erreur de Tremoulinas 

t@lbs a écrit :
but pour le mans, 2 à 1 très grosse erreur de Tremoulinas 
The game is over for Bordal
Godfather a écrit :
Niang a marqué depuis son triplé?
Oui, contre Lorient et Benfica.
- Bon..Je vais pouvoir aller coucher le petit..

Keyser a écrit :
Bon..Je vais pouvoir aller coucher le petit..
Pareil
...
- Comme le disait Lizarazu, Tremoulinas est vraiment le meilleur arrière gauche français derrière Evra

- Heureusement que le tallec fait le métier

- Vu le résultat actuel de BDX, je me contenterais presque du nul.
renard84 a écrit :
HO HO HO Boudebouze tu crois quoi HO HO
Mets la pas au gardien OH OH OH qu' est-ce tu me fais là?
- Petite mi-temps de l'OM. Mais, les joueurs vont faire bien mieux en 2e.

Elephant Bird a écrit :
Vu le résultat actuel de BDX, je me contenterais presque du nul.
Vu l'état actuelle de Marseille, je me contenterais surtout du nulle
Keyser a écrit :
Rah Taiwo est également à l'ouest complet.
Taiwo, le banc lui va bien en ce moment.
D'ici qu'heinze fasse son entrée ....
- Pour le moment ça va...............
On devrait leur en mettre deux ou trois, ils ont donné tout ce qu'ils pouvaient.
Now, their game's over
- Bon, j'espère que DD va nous mettre Brandao avant-centre histoire qu'on récupère les ballons un peu plus haut et que les défenseurs ne s'occupent pas que de Lucho
c'est incroyable la non-activité de Niang :helpsmili
- On touche pas cannette
Niang est super nullissime, Brandao ne sert pas à grand chose, le milieu est dépassé, heureusement la défense résiste. Les sochaliens sont dopés et font le match de leur vie, l'arbitre est contre nous. Ce sera très dur de ramener un point :helpsmili Mon vier 
kokopelli a écrit :
Pour le moment ça va...............
On devrait leur en mettre deux ou trois, ils ont donné tout ce qu'ils pouvaient.
Now, their game's over
C'est ce que je me dit. Sochaux ne tiendra tout le match comme ça et DD va leur gueuler dessus à la mi-temps. Et sur un gentil petit coup de pied arrêté... 
- Le ballon téléguidé de Lucho pour Niang, c'est de l'art...

J'suis comme Birdie, je ferais presque mon petit slip pour signer pour figer les scores en l'état. Mais bon, il nous reste 15 minutes pour se remettre dans le sens de la marche dans le vestiaire, et 45 minutes pour une lulu de Kaboré... 
- bordal n'st pas le plus dangereux pour le titre, c'est auxerre qu'il faut pister
quand aux notres , on dirait les biquettes contre lens , mous, pas techniques , ni recherche de jeu collectif
cheyrou à la place de abriel? et gaby de taye ,
- punaise si ce but pouvait encore plus enfoncer la défense girondine ... Et que le score en reste là.
Un seul petit but pour nous SVP 
Je pense comme Old qu'en seconde mi-temps, ça ira mieux :happy2:
Le Vosgien a écrit :
Ce soir, il se fait bouffer!
Y a un ballon ou il arrive avant le défenseur, il lui laisse le ballon et paf le gars lui fait un crochet et le met dans le vent.
Ce gars m'énérve en ce moment, que de mauvais choix...
A la rigueur du met le ballon en touche, mais tu fais pas ça!
- Qu'on joue mal

On a un déchet technique énorme, peu de passe qui arrive, de contrôle réussis...
On récupère trop bas et souvent contre le sens du jeu. Y a pas assez de mouvement devant. ça permute beaucoup qu'avec Valbuéna ou Narfa. D'ailleurs il manque aussi leur qualité de conservation de balle. Dès qu'on a un ballon dans la zone adverse, on le perd. On fait pas les bons choix.
Heureusement qu'il y a eu cette ouverture de Lucho, cette frappe de Kaboré et cette parade de Steve 
Maussanais a écrit :
Ce soir, il se fait bouffer!
Y a un ballon ou il arrive avant le défenseur, il lui laisse le ballon et paf [b]le gars[/b] lui fait un crochet et le met dans le vent.
Ce gars m'énérve en ce moment, que de mauvais choix...
A la rigueur du met le ballon en touche, mais tu fais pas ça!
Surtout quand le gars en question s'appelle Jacques Doudou Faty :40tf:
- Je serais pas aussi sévére avec Taiwo, il est souvent seul pour au moins deux sochaliens.
- Il m'a semblé entendre il y a peu que le terrain est pourri, non ?
jimmiz a écrit :
Brandao a gauche et Niang dans l'axe,j'aime pô.
J'abonde 
Kornog a écrit :
Le lien de Georges"Polo"Fougasse est en français
Oui mais là je me cultive en plus :happy2:
antecris a écrit :
Lucho, c'est beau

Très 
Keyser a écrit :
Bon..Je vais pouvoir aller coucher le petit..
Je connaissais pas. Couler un bronze, démouler un cake, ouais. Mais "coucher le petit" 
- [FONT=Arial]avec cette arbitre je crois qu'on en est a 3 defaites sur 3 matchs ...
il est de la ligue rhone alpes ... on y voit se qu'on veut.
pk pas bdx-lol par un arbitre des [/FONT][FONT=Arial][i]Bouches-du-Rhône ...
sinon abriel est enormes a la place de lucho et bidon ailleur, il fait plus rien depuis qu'on le cale a droite.
niang dans l'axe incapable de faire une deviation dans les pieds.
on trouve pas lucho ( quelle passe, mais quelle passe
)
soit on passe au 442 losange, soit on fait rentrer le jeune ayew histoire qu'il provique quel dribles et surtout on recale brandao dans l'axe !!!
[/i][/FONT]
Gamba a écrit :
Je pense comme Old qu'en seconde mi-temps, ça ira mieux :happy2:
On espère tous que ça ira mieux, sinon, on va être déçu...
Que chocho soit motivé, ok, mais que se passe-t-il ce soir ?...
- Ce soir on doit battre le record de passes à l'adversaire. C'est incroyable de jouer aussi mal, j'en perd la foi

- J'ai vu que les 20 dernières minutes, et j'ai trouvé ça plutôt joli, de la construction à terre et en avant, malgré le pressing "marqué" des jaunes.
Comme la plupart, ça devrait le faire, p'tète sur CPA
- j espere que DD va recadrer certaines choses
Taiwo..oula...
Abriel ...il joue ?
Mamad...on attend bcp mieux ...file a gauche.
si tu veux etre tranquille ce soir tu dois gagner...
Auxerre est en embuscade..faut pas l oublier.
- C'est maintenant que le titre se joue et j'espere que les joeurs en sont conscients... Rentrez leur dedans et surtout il faudra sortir niang qui a mon sens paralyse l'equipe.
Il n'a pas le coffre pour défendre dans le couloir gauche du coup c'est brandao qui s'y colle or on sait tous qu'il est plus efficace et efficient dans l'axe...
Niang-----> Cheyrou
Tofinou a écrit :
Je connaissais pas. Couler un bronze, démouler un cake, ouais. Mais "coucher le petit" 
Perceval a écrit :
[FONT=Arial]avec cette arbitre je crois qu'on en est [b]a 3 defaites sur 3 matchs ...[/b]
il est de la ligue rhone alpes ... on y voit se qu'on veut.[/FONT][FONT=Arial][i]
soit on passe au 442 losange, soit on fait rentrer le jeune ayew histoire qu'il provique quel dribles et surtout on [b]recale brandao dans l'axe[/b] !!!
[/i][/FONT]
Je crois plutôt que c'est deux victoires en deux matchs...
Pas besoin de tout changer, mais clairement inverser Niang / Brandão
- Et Jeannot Fernandez est dans les tribunes, il nous supervise et veut devenir Champion de France...

Xaviergravelaine a écrit :
Et [b]Jeannot Fernandez[/b] est dans les tribunes, il nous supervise et veut devenir Champion de France...
Gros endormeur style on est deja champion et lui se contenterait bien de la 5 eme place enculé
- Ça a repris au Mans sans Planus qui est resté au vestiaire.
- oh le coup d'envoi façon rugby direct en touche.

Vraiment des mauviettes ces chochaliens 
- atdhe m'a lâché mais c'est peut-être préférable...:hum:
Ca lag chez vous?
un jeu a la con italien:helpsmili
- Pareil
... Bloqué sur l' échauffement de Gaby.
Jeroemba a écrit :
atdhe m'a lâché mais c'est peut-être préférable...:hum:

Ca lag chez vous?
Jeroemba a écrit :
atdhe m'a lâché mais c'est peut-être préférable...:hum:
ici ça marche super bien, c'est du justin.tv et ça ne bloque pas 
- Grrrrr... Le HJ au poil de c'

- Faites taire Guy Roux bordel !!!! Comment peut il dire qu'il y avait hors jeu d'un pied sur le but de Niang???=
- Nan, il n'y a pas hors jeu

t@lbs a écrit :
Tu pouvais pas le filer avant ??? :y:
- Ce retour de Taye

- Limite le 1° HJ....
Carasso va sortir à bdx... ils ne sont vraiment pas au mieux...
peñiscola a écrit :
Tu pouvais pas le filer avant ??? :y:
j'l'ai déjà donné au début du match 
- L"arbitre a choisi son camp...Et c'est pas le même que le mien.

Keyser a écrit :
Comment peut il dire qu'il y avait hors jeu d'un pied sur le but de Niang???=
Parce qu'il y a hors jeu d'un pied 

- ce tacle

c'est beau à regarder 
t@lbs a écrit :
Nickel
t@lbs a écrit :
Merci, mais ça lag quand même pas mal non ?
- La stat selon laquelle on ne gagne pas a sochaux va encore se verifier:helpsmili
- Quand ça veut po...

- :hum::hum::hum::hum::hum:
- la barre

- on ne marquera jamais...commment il loupe ca lucho

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHH
- cette guigne

- Ah meeeeerdeuuu faut les marquer ceux là !

- Putaiiiiin !!!!
Faut le gagner ce match !!
C'est maintenant le titre.
- aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

- Rhhhhhhha dommage

- [b][SIZE=7][color=Red]AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH[/color][/SIZE][/b]
- Le gardien Sochalien était tranquilou pour aller chercher le ballon...c'était pas très virulent quand même de la part de Niang, bouse fallait y aller !!
caveman a écrit :
Merci, mais ça lag quand même pas mal non ?
chez moi c'est magnifiquement fluide :rld pourtant je capte pas la TV 
pat9712 a écrit :
La stat selon laquelle on ne gagne pas a sochaux va encore se verifier:helpsmili
Il reste 30 minutes, faut y croire. :y:
- Elongation pour Planus.
Trop dur.
t@lbs a écrit :
chez moi c'est magnifiquement fluide :rld pourtant je capte pas la TV 
trop de chance 
Keyser a écrit :
Elongation pour Planus.
Trop dur.

- le gardien de Sochaux sort assez bien sur tout les CPAs.
ca m'énerve 
- On va finir par marquer c'est écrit.
frana a écrit :
On va finir par marquer c'est écrit.
I am Ratzoire, and I approve this prophecy:happy2:
Keyser a écrit :
Elongation pour Planus.
Trop dur.
T'es pas dans ton rôle là, normalement c'est maintenant que t'annonces que si on en reste là dans 3 journées après nous avoir battu 20 à 0 Ausserre prendra la tête du championnat.
frana a écrit :
On va finir par marquer c'est écrit.
Tu vas nous porter la guigne 
- Qui aimait bien Mikari?

- pffffffffffffffffffffffff......
- Belle barre de 'coucher le petit'
- sortez Taiwo....
si il ne se rend pas compte que Boudebouz le gaucher fait toujours le même dribble....
C'est ule festival des buses ce soir...
- Où on signe pour conserver ce point du nul ?

- Je cromprends pas les arbitres qui sortent des cartons pour ce genre d'action
- Carrasso qui demande son remplacement et Blanc qui fait rentrer 3 joueurs de champ...

- L'arbitrage est quand même remarquablement nul et contre nous...
- Taiwo sort pour Heinze...
Va falloir mettre un peu de rythme là, on va invariablement en prendre un.

Xaviergravelaine a écrit :
sortez Taiwo....
Exaucé
Elephant Bird a écrit :
Où on signe pour conserver ce point du nul ? 
Si dans ton contrat y'a aussi indiqué que Bordeaux perd au Mans, tu peux signer en bas 
Elephant Bird a écrit :
Où on signe pour conserver ce point du nul ? 
on signe pas on poutre
- l'arbitre est un [color=Red]fieffé sacripan[/color]

- Quelle purge quand même...
- oula la tete de taiwo

- taiwo,34 ballons joués,19 perdus:helpsmili
Le Vosgien a écrit :
J'me cite moi même pour une fois que je suis visionnaire :happy2:
ratzoire a écrit :
on signe pas on poutre
voila le poutreur 

- Surtout, te presse pas Taye, hein...prends ton temps.
Keyser a écrit :
Taiwo sort pour Heinze...
Va falloir mettre un peu de rythme là, on va invariablement en prendre un.

Voila, c'est mieux, mais ça manque quand même encore un peu de conviction 
- j'aimerais bien voir le Chey

pat9712 a écrit :
oula la tete de taiwo
dessus pour lui, enfin si Gaby marque ce post s' auto détruira
- Sinon, dans le championnat CFA Quevilly et PSG sont toujours à 0-0
foutcheubol a écrit :
Voila, c'est mieux, mais ça manque quand même encore un peu de conviction 
Je laisse Sochaux s'en charger, ça devrait se terminer comme le match aller à Lens.
- Chai pas horcheu ! Chai pas horcheu !
- marche plus le stream aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh:hum:
edit : ah si 
jimmiz a écrit :
j'aimerais bien voir le Chey

- On est de pire en pire...
- Baston au Mans

- Canal plus donne une prime à l'arbitre pour qu'il y ait du suspense en ligue 1?
- Jordan
Fais nous comme à Lorient.
- heureusementr que dieu est là
- A psg Quevilly, baston aussi...
- C'est mort ce soir..Je ne vois pas comment on peut faire quelque chose.
Au mieux, gardons ce point...
Ayew pour Abriel.
foutcheubol a écrit :
Sinon, dans le championnat CFA Quevilly et PSG sont toujours à 0-0
Bagarre générale :boxe:
- entrée de jordan... c'est fou comme le banc est bien pourvu quand même:helpsmili
- rrraaaa pourquoi y met en touche Ayew ? y'a un blessé ?...
- Rhoo Pinaise, il n'y en a pas un pour sauver l'autre ce soir. Ils sont tous mauvais.
- Tu vas voir qu'on va prendre le but en même temps que l'égalisation Bordelaise.
- C'est quoi ce dégagemetn en mousse ?

- Ca va pas le faire ce soir, 1 point c'est mieux que rien
- On fait vraiment tout à l'envers....
Mais bon, on a encore un point...
- On n'a plus de mouvements en attaque :hum:
- Qu'est ce qu'il attend DD pour enlever Niang
- Comme quoi on aurait mieux d'en garder sous le mpied dimanche pour en mettre un ce soir

- Sans HBA, Valbu c'est difficile d'attaquer, ça manque vraiment de liant devant :helpsmili
Juanito a écrit :
On est trop nul...
C'est la phrase que je cherchais.
J'ajoute : ce soir.
- Pitié, que Bordeaux ne marque pas

- bonne sortie musclée de steeve

- Nonobstant le fait qu'il ne nous aime pas, il a quand même un bonne tête de vainqueur l'arbitre

- C'était pas loin pour Bordeaux...vraiment pas loin.
Tiendront pas Le Mans.
- à partir de la 80ème je signe pour le nul
- meme kaboré est a caguer ce soir
pat9712 a écrit :
meme kaboré est a caguer ce soir
N'exagérons rien.
Charles est le moins mauvais.
- Rouge pour un Manceau:hum:
Keyser a écrit :
N'exagérons rien.
Charles est le moins mauvais.
Ce qui signifie que les autres sont super à caguer ... la preuve le raté de la DC
- Mandanda est chaud...Niang est catastrophique.
Le reste est mauvais.
- DIEU is back

- Y a pas UN geste correct, pas un !

ça y est, j'ai les chocottes
- Rhoo l'arbitre de LeMans Bordeaux :lol:
Le Cf qu'il vient de donner à Bordeaux

- On est à la rue :helpsmili
- C'est possible de jouer aussi mal

- Petite rentrée d'Ayew ce soir :helpsmili
pat9712 a écrit :
[b]Aye[/b][SIZE=1]w[/SIZE]:helpsmili
- n'oubliez pas que c'est un match de LDC et pour l'instant on est qualifié

:hum:
- La différence de jeu en une semaine des 2 côtés.

- C'est vraiment Jordan le meilleur des frères Ayew?
- L'arbitre de touche

- La main volontaire c'est pas jaune par hasard ?

- J'ai pas souvenir d'avoir vu 3 passes consécutives dans ce match...

- Au moins on va arreter de nous faire caguer avec le titre acquis bande de con de journaleux

- MBBBBBBBIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- :choque:
j'entame les convulsions nerveuses...
- OOOh punaise c'est un but de champion ça !!!!

- oh le but

- YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
YESSSSSSSSS
- haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- Dia est Dieu !

- WEEEEEEEEEEEEEEEE Stephaneeeeeeeeeeeeeeeeeee

- M'Bia aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
- yyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhh

je relâche le sphincter 
- Cte joie du banc

- Rho le Guy Roux comment il l'a mauvaisee

- la réaction de DD après le but

- M'Bia en plus

Si les scores en restent là c'est MAGNIFIQUE :hum::hum::hum:
foutcheubol a écrit :

je relâche le sphincter 
Fais gaffe de pas trop relâcher:40tf:
- Jaune pour Gaby quand une main d'anti-jeu qui coupe une relance n'est pas sanctionnée ? Scandaleux

- Me suis étouffé avec mon café brulant mais ca valait le coup...

- But refusé pour Sochaux !! Sérieux j'en peux plus là ...
- But refusé OUFFFFFFFFFFFFFF
- oh le hors jeu de chatte:lol:
- HJ

Edit : 3 quand même :happy2:
- hors jeu

foutcheubol a écrit :

je relâche le sphincter 
Et là ?... aussi ? :40tf:
- L'aide de l'arbitrage du champion

- On a une chattasse de sauvage :40tf:
el ch'ti a écrit :
But refusé pour Sochaux !! Sérieux j'en peux plus là ...
C'est pour la légende ça :happy2:
- une erreur d'arbitrage pour nous

- La réussite du champion
, comme Bordeaux l' an passé:happy2:
- MMMMMMMMMMMMMMMMBIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon j'ai rien vu, le stream c'est mort mais je viens de vous lire 
- m'enerve gros roux

- Mais Guy roux est pire que Dugarry !!!
Comment peut il dire que c'est un Marseillais qui dévis le ballon sur le but hors jeu de Sochaux ???
- Me suis re-étouffé deux fois pour le but sochalien avé l'effet kiss-cool du hors-jeu.

- 4 minute de temps additionnel

Keyser a écrit :
Mais Guy roux est pire que Dugarry !!!
Comment peut il dire que c'est un Marseillais qui dévis le ballon sur le but hors jeu de Sochaux ???
parce que c'est vrai?
- avec cette ****** de clé 3G+, je peux pas voir le match, ni même l'écouter...
jimmiz a écrit :
une erreur d'arbitrage pour nous
ça fera ma moyenne avec celui de Niang d'un demi crampon 
Action que je n'ai pas vu nom plus mais que j'ai lu ici
Smiley cuistre
- C' est fini au Mans

- Défait de Bordeaux.
Ca c'est fait.
- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh JUSTINE qui me change de chaîne à 2 mn de la fin

- Plus de lien

Keyser a écrit :
Défait de Bordeaux.
Ca c'est fait.

- C'est fini au Mans

- les 40 voleurs et nous et nous:lol:
- Rhoooo Cheyrou, il aurait pu assassiner le match.
- punaise, c'est long ...c'est vraiment long...
C'est finiiiiiiiiiii bouse
- C' EST FINI

.
Grosse réussite ce soir.

Ne pas s'enflammer.
Ne pas s'enflammer.
ARHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- Finiiiiiiiiiiiiiiiiiii

- YYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS
- Guy Roux est un vieux aigri !!! L'abbé-Deschamp est au couleur de l'OM à chaque visite de Marseille et il est traumatisé par ça ...
- Je vous l'avais dit qu'on allait marquer et que Bordeaux allait se crouter grotesquement au Mans...
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
La prophétie est en marche !!!

- 6 victoires de suites
, hexagoal, bouge pas on arrive
- Rhhhhaaaaaaaa cooooollll :40tf: :40tf: :40tf:
- Deschamps qui réconforte Taye

- grosse déception de taye qui ne participe pas à la liesse générale
- ça fait autant de bien qu'après un gros caca :happy2:
- DD qui console taiwo c'est pour moi une image très forte
- il est triste taiwo

- Y a pas à dire, Deschamps est une machine à gagner des trophées

Kornog a écrit :
C' EST FINI

.
[b]Grosse réussite ce soir[/b].
Euh, c'est un p'tit peu plus ce soir, non ?...:helpsmili
- Bordeaux est à 9 points

- Je sais pas ce qu'il arrivera mais ce soir c'est officiel, je craque le slip

frana a écrit :
Je vous l'avais dit qu'on allait marquer et que Bordeaux allait se crouter grotesquement au Mans...
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
La prophétie est en marche !!!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
Défaite de Bordeaux et Victoire de l'OM !
J'ai fait mon boulot pour la fin de saison :40tf:
à vous de jouer les copains :boxe:
pat9712 a écrit :
DD qui console taiwo c'est pour moi une image très forte
.
- Défaite de Bordeaux, victoire de raccroc de Marseille, .... demi-molle

- Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

- merci les cpa once again

ribouldingue a écrit :
grosse déception de taye qui ne participe pas à la liesse générale
Ca ne tient qu'à lui de ne pas se rater comme ce soir. Il a fait quoi de sa nuit ?
ribouldingue a écrit :
grosse déception de taye qui ne participe pas à la liesse générale
Pourquoi ? 
- Ce soir on est quasiment champion
- c clair que dès que le jeu adverse est plus vif et agressif , on éprouve de grosses difficultés,
- OK, donc maintenant, on sait gagner en jouant bien, en jouant mal, et en jouant mal tout en se faisant dominer comme ce soir. Donc un hold-up.

Je sais pas comment on va s'y prendre pour ne pas être champignons, mais à partir de maintenant, ce serait juste un exploit qu'on récupère pas le troud'bal.

Je kiffe!
t@lbs a écrit :
Avec retard: :incline:
[b]punaise QUE C'EST BON!!!!!!!!![/b]
Mon voisin doit être devenu sourd après l'orgasme d'1 minute qui a suivi le but de Mbia!
:perv2:
groupwave
Barrez vous les pessimistes: il peut plus rien nous arriver!!!!!!!!:40tf:
[SIZE=7]LA WIN! :boxe:[/SIZE]
- Je nous ai vus à la rue tout du long, une vague éclaircie de 20mn, et on plante dans le money time, sur un énième CPA... C'est notre année c'est pas possible autrement

caveman a écrit :
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
Défaite de Bordeaux et Victoire de l'OM !
J'ai fait mon boulot pour la fin de saison :40tf:
à vous de jouer les copains :boxe:
Ja woll ! Et merci pour l'édito, un peu en zeitnot en ce moment !
Cyrs a écrit :
Pourquoi ? 
Parce qu'il a compris qu'avec sa prestation de ce soir c'est Heinze qui terminera la saison à son poste.
- easy

- [align=center]On est les plus fort

![[Image: 0509danseurs6989888989998998891110.gif]](http://bayelefunblogfr.unblog.fr/files/2008/01/0509danseurs6989888989998998891110.gif)

[/align]
Le Vosgien a écrit :
Ca ne tient qu'à lui de ne pas se rater comme ce soir. Il a fait quoi de sa nuit ?
Heinze est rentré, il a pris autant le bouillon.
Y a pas à dire, ce soir, on a très mal jouer. Le plus "mauvais" étant pour moi Kaboré qui n'a servit à rien mise à part une splendide frappe. Le meilleur étant Lucho qui est sur toutes nos occasions.
Un match très équilibré d'ailleurs, avec une barre, un sauvetage sur la ligne et une ou deux grosses parades par gardien.
On marque un but refusé pour HJ (je suis pas sûr qu'il y soit), pareil pour eux (sauf que là il y est net).
Bref, on gagne un match qu'on doit pas gagner, c'est pas un signe ?
Gamba a écrit :
M'Bia en plus 

Si les scores en restent là c'est MAGNIFIQUE :hum::hum::hum:
Heureusement qu'on n'a pas signé pour le match nul 
Hellborg a écrit :
Parce qu'il a compris qu'avec sa prestation de ce soir c'est Heinze qui terminera la saison à son poste.
Il a été si mauvais que ça ?
- ça sent très bon cette histoire

- Ah ui : je suis le seul qui a senti la vie quitter son corps sur le but hors-jeu de Sochal?

Elephant Bird a écrit :
Heureusement qu'on n'a pas signé pour le match nul 
la poutre, il n'y a que ça de vrai
- http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-1/2009-2010/classement/

Boban13 a écrit :
Heinze est rentré, il a pris autant le bouillon.
Y a pas à dire, ce soir, on a très mal jouer. Le plus "mauvais" étant pour moi Kaboré qui n'a servit à rien mise à part une splendide frappe. Le meilleur étant Lucho qui est sur toutes nos occasions.
Un match très équilibré d'ailleurs, avec une barre, un sauvetage sur la ligne et une ou deux grosses parades par gardien.
On marque un but refusé pour HJ (je suis pas sûr qu'il y soit), [b]pareil pour eux (sauf que là il y est net)[/b].
Bref, on gagne un match qu'on doit pas gagner, c'est pas un signe ?
leur but est parfaitement valable
c'est un des notres qui devie la balle
jimmiz a écrit :
spèce de Guy Roux que tié 
jimmiz a écrit :
Ah bin je vois pas du tout la même action alors. Pour moi c'est le jaune qui prend le ballon d'une part, et d'autre part, leur buteur est hors jeu dès le départ du ballon sur le CPA.
Cyrs a écrit :
Je maintiens qu' il a la plupart du temps, esseulé face à minimum deux sochaliens. Mais effectivement il n' a pas été bon ce soir.
caveman a écrit :
http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-1/2009-2010/classement/

ce classement, ce goal average, c'est tout bon :40tf:
ratzoire a écrit :
[b]la poutre, il n'y a que ça de vrai[/b]
Bien dis ça
Kornog a écrit :
Je maintiens qu' il a la plupart du temps, esseulé face à minimum deux sochaliens. Mais effectivement il n' a pas été bon ce soir.
Comme presque tous nos joueurs. Comme Heinze quand il entre.
- Putin n'empeche que les arbitres ont été bon ce soir car ce hors jeu il fallait le siffler

...
Mbia qui dit quon ne doit pas s'enflammer mais qui lui même à l'air super enflammer
jimmiz a écrit :
On s'en branle, au final on gagne 2-1...
Mais il est vrai que ça fait plaisir de voir l'équipe super nulle gagner face à Lens et Sochaux et l'équipe virevoltante gagner face à Nice.
Et cette équipe, c'est l'OM...
Je reste scotché sur le classement tellement je n'y crois pas...
Boban13 a écrit :
Ah bin je vois pas du tout la même action alors. Pour moi c'est le jaune qui prend le ballon d'une part, et d'autre part, leur buteur est hors jeu dès le départ du ballon sur le CPA.
l intransigeant Guy Roux dit qu il n y a pas but ....moi je l ecoute 
plus serieusement , y a position de hors jeu assez evident.
y a eu plus d un ralenti.
Miki a écrit :
Ah ui : je suis le seul qui a senti la vie quitter son corps sur le but hors-jeu de Sochal? 
La même! 
Puis je me suis dit que 2 minutes avant le but, je voulais signer pour le nul, donc que ce n'était pas si grave...
C'est trop bon les amis, je crois qu'on n'est plus très très loin. Sachant qu'un de nos meilleurs ennemis sera définitivement sur le carreau ce week-end. Voire les deux s'ils veulent bien se neutraliser.
Et on va pas avoir peur d'Auxerre quand même, non?
http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?champ=12
:smoke1:
Kornog a écrit :
Enfin le principal problème de Taïwo, c'est la présence de Heinze dans l'effectif, sachant que DD ne peut plus mettre Heinze en DC (M'Bia ce soir je t'
), il le met en ARG à la place de Taïwo.
Et ouais les gars, Heinze il faut qu'il joue :rld
En gros Taïwo est le grand perdant des chaise musical (le gagnant étant Doudou 6C)
pat9712 a écrit :
Putin n'empeche que les arbitres ont été bon ce soir car ce hors jeu il fallait le siffler
...
Mbia qui dit quon ne doit pas s'enflammer mais qui lui même à l'air super enflammer
en parlant de hors jeu , celui de Mamad....tu peux vraiment laisser le jeu se derouler, et accordé le but.
il est quasiment sur la meme ligne que le defenseur.
- Et dire que Lyon et Bordeaux doivent encore s'affronter

- Bon, ben c'est bon.
étranglant de suivre le metch en streaming avec une coupure de 10 secondes toutes les 5 secondes, mais bon....le résultat est là

sinon je ne partage pas trop les avis sur les commentaires de Guy Roux, et je ne crois pas qu'il fasse partie des anti-Marseillais....bon ce n'est que mon sentiment
- Mon Diouf

entre le streaming purge et le match purge, j'ai souffert. Mais alors quel pied ce soir au final ! Auxerre à 5 points, Lyon et Montpel à 7, Bordal à 9 points ...
Il va falloir quand même trouver une solution pour mieux jouer chez les Déboulonnais... Valbu m'entends tu ?

- Oh, pu:censored, coup de fil juste quand on marque et pendant 10 minutes.
Victoire chanceuse de l'OM.
Pas trop compris si le but sochalien est valable et pourquoi Guy Roux voulait revoir la faute qui conduit au but de l'OM, mais l'essentiel est fait. :pouce:
- Pourquoi Taiwo faisait la gueule ?
- Je me souviens que l'an dernier l'équipe qui a gagné la magnifique Coupe de la Ligue avait terminé la saison en boulet de canon, en gagnant des matchs joués de manière horrible, le tout dans les arrêts de jeu sur des buts de raccroc, consécutifs à des CPA.
L'histoire se répète....:happy2:
- C'est bon on peut s'enflammer maintenant ou on attend le 16 Mai ? :40tf:
Je veux le feu pour les 6 prochains, le chemin est tracé y pu ka:drapeau_c
perv2:
- Ouais bon c'est passé juste juste hein... je sais pas si on aura la même réussite chez les ch'tis...
- Oh le match pourri qu'on remporte! c'est super bon mais franchement si on joue comme ça jusqu'à la fin de la saison on risque une déconvenue.
J'adore Dd mais il y a une chose que je ne saisis pas dans sa tactique : pourquoi continue-t-il à mettre Brandade à gauche et Mamade au centre? dès qu'on joue dans cette configuration on est mauvais.
Brandade au centre, what else?
Sinon on a encore vu la faiblesse de Taiwo ce soir, il s'est fait trimballé par Boudebouz. Je veux Gaby titulaire, il est beaucoup plus solide défensivement.
Lolo a eu aussi beaucoup de mal contre Mikari.
Kabore est aussi totalement apssé à côté de son match. Benoit devrait récupérer sa place dès le prochain match je pense.
Sinon Lucho bon encore ce soir, pas autant que lors des derneirs matchs mais il a tout de même donné deux ou trois merveilles. Steve super aussi.
J'oubliais
:incline:
![[Image: Michel-Moulin.jpg]](http://www.pariscotedazur.fr/images/janvier-2008/Michel-Moulin.jpg)
- Ah, pour la peine, je vais sortir de ma réserve un de mes précieux paquets de Granola...

Jeroemba a écrit :
Avec retard: :incline:
Idem 
merci [b]t@lbs[/b]
Mars a écrit :
Je me souviens que l'an dernier l'équipe qui a gagné la magnifique Coupe de la Ligue avait terminé la saison en boulet de canon, en gagnant des matchs joués de manière horrible, le tout dans les arrêts de jeu sur des buts de raccroc, consécutifs à des CPA.
L'histoire se répète....:happy2:
Si je te suis bien, on devrait donc nous appeler les Bogosses? 
- Ca y est je m'enflamme complètement, ça va être la folie le 15 au Vél

Ce M'Bia, il nous met le but qu'il fallait quand il le fallait 
- Dragnir, ça doit être une souffrance terrible de poster des trucs pareils quand tu dois sauter dans tous les coins de ton salon

- autre signe du destin: la bête noire est terrassée dans son antre
au fait : pourquoi il joue plus cheyrou
- Les jambes sont peut être un peu lourdes également... vivement samedi soir que les biquettes puissent profiter d'une longue semaine de récup.
caveman a écrit :
Et dire que Lyon et Bordeaux doivent encore s'affronter 
Pendant que nous irons chez le 18e.
Beau boulot Cave, ton ratio éditos/victoire est tout simplement hallustouflant à la moyenne opiomane.
Chapeau bas.
- Le but (lien Facebook).
Sinon que c'est bon ! 
J'essaie de pas trop m'enflammer, parce que les déplacements à Lille & Auxerre me font vraiment peur.
Mais pour l'instant, savourons. :smoke1:
caveman a écrit :
Dragnir, ça doit être une souffrance terrible de poster des trucs pareils quand tu dois sauter dans tous les coins de ton salon 
Je tiens ma ligne de conduite. Il me semble que c'est plutôt positif jusqu'ici, mais je veux pas trop le dire 
- ké misère ce match mais quelle est bonne cette victoire cumulé avec celle du mans c'est le pied total

fumi-opio
fumi-opio
A ce rythme on va être champion contre Lille 
bru a écrit :
en parlant de hors jeu , celui de Mamad....tu peux vraiment laisser le jeu se derouler, et accordé le but.
il est quasiment sur la meme ligne que le defenseur.
Pour moi, il a les pieds sur la même ligne. J'ai un doute sur son corps qui est légèrement penché. A revoir.
Anikulapo a écrit :
Oh le match pourri qu'on remporte! c'est super bon mais franchement si on joue comme ça jusqu'à la fin de la saison on risque une déconvenue.
J'adore Dd mais il y a une chose que je ne saisis pas dans sa tactique : pourquoi continue-t-il à mettre Brandade à gauche et Mamade au centre? dès qu'on joue dans cette configuration on est mauvais.
Brandade au centre, what else?
Sinon on a encore vu la faiblesse de Taiwo ce soir, il s'est fait trimballé par Boudebouz. [b]Je veux Gaby titulaire, il est beaucoup plus solide défensivement.[/b]
Lolo a eu aussi beaucoup de mal contre Mikari.
Kabore est aussi totalement apssé à côté de son match. Benoit devrait récupérer sa place dès le prochain match je pense.
Sinon Lucho bon encore ce soir, pas autant que lors des derneirs matchs mais il a tout de même donné deux ou trois merveilles. Steve super aussi.
J'oubliais
:incline:
Mais Heinze aussi s'est fait trimballé quand il est entré
Arrêter de vouloir pointer du doigt un seul mec alors qu'on a failli avoir un naufrage collectif re 
D'ailleurs, ça faisait trèèèèèès longtemps que je n'avais pas autant souffert dans un match de l'OM.
Ouf! que ce fût dur mais la victoire est là
Niang était encore énervé un résidu du tapotage de sa voiture ?
Bizarre Taiwo n' avait pas l' air du tout heureux d' habitude même quand il est remplaçant ,il est toujours fou de joie quand on gagne
Ouissem a écrit :
Le but (lien Facebook).
Sinon que c'est bon ! 
J'essaie de pas trop m'enflammer, parce que les déplacements à Lille & Auxerre me font vraiment peur.
Rhoo la rage de DD 
Ouissem a écrit :
Le but (lien Facebook).
Sinon que c'est bon ! 
Il ne faudra pas perdre à Auxerre (qui devra se farcir quand même Toulouse au stadium avant, puis aller à Lyon ensuite) et arriver à Lille avec 3 points d'avance sur le second. Même si on perd là bas, je nous vois pas faire autre chose qu'une victoire contre Grenoble. Et au regard de la différence de buts...
- A souligner la très bonne prestation de Mandanda, la victoire lui revient en grande partie
Dragnir a écrit :
Il ne faudra pas perdre à Auxerre (qui devra se farcir quand même Toulouse au stadium avant, puis aller à Lyon ensuite) et arriver à Lille avec 3 points d'avance sur le second. Même si on perd là bas, je nous vois pas faire autre chose qu'une victoire contre Grenoble. Et au regard de la différence de buts...
Oh, toi tu restes pessimiste ou ça va mal se passer hein :boxe:
- Fouyouye , là je tiens plus en place .
On se calme, on se calme , on se calme .....
Mais que c'est bon quand même quand tout s'enchaîne parfaitement.
- Sauf cataclysme on est quand même pas mal.
Lyon Auxerre et Bordal vont devoir s'entretuer. Il va y a avoir des pertes 
Frana, merci pour ce mot doux 
Boban13 a écrit :
Oh, toi tu restes pessimiste ou ça va mal se passer hein :boxe:
Bah, j'ai du mal à penser que c'est ce qui va se passer hein... j'échafaude juste une théorie assez improbable.
- Sinon chance de champion ou pas , il n' ya aucune contestation possible de la part de nos adversaires sur ce match;toutes les décisions buts voir hors jeu nous sont favorables image a l'appui
:happy2:
- Vu Lyon et Bordeaux, on est champion si on ne perd pas à Auxerre
- Ma foi, une poutre moisie, à la fourbe dans un wc à la turque, ça vaut aussi 3 points

Pas trop vu le match, stream misérable, elle était là la patronne ?
El chi a écrit :
Vu Lyon et Bordeaux, on est champion si on ne perd pas à Auxerre
On peut même se permettre de perdre vu qu'il va y avoir beaucoup de confrontation directe avant. A commencer par Bordeaux Lyon qui sera forcément fatal
http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat1064_R.html
Grrrrrr 
- Mais comme il sentait mauvais ce match en première mi-temps, j'ai vraiment cru qu'Espi allait avoir raison avec son but de boudebouz à la 90ème. Mais non la chance de Bordeaux de l'année dernière est pour nous cette année, c'est vraiment bon

Boban13 a écrit :
Pour moi, il a les pieds sur la même ligne. J'ai un doute sur son corps qui est légèrement penché. A revoir.
Mais Heinze aussi s'est fait trimballé quand il est entré
Arrêter de vouloir pointer du doigt un seul mec alors qu'on a failli avoir un naufrage collectif re 
D'ailleurs, ça faisait trèèèèèès longtemps que je n'avais pas autant souffert dans un match de l'OM.
Pas d'accord, Taye a enchainé les passes à l'adversaire et a perdu énormément de duels défensifs, deux actions de buts viennent de duels perdus.
Gaby a sauvé une action super chaude en fin de match et on a plus trop vu Boudebouz (avant sa sortie) une fois qu'il est rentré.
Lolo aussi a souffert dans les duels.
- Après le but M'Bia cherche ostensiblement Taiwo (qui a remis son maillot :y:), lui parle longuement. Il fallait essayer autre chose vu comment la partie était compliquée or DD n'avait pas beaucoup d'options pour créer un truc, un choc.
t@lbs a écrit :
[align=center]On est les plus fort 
![[Image: 0509danseurs6989888989998998891110.gif]](http://bayelefunblogfr.unblog.fr/files/2008/01/0509danseurs6989888989998998891110.gif)

[/align]
Quelle horreur
[SIZE=1]Tous ces abdos[/SIZE]...
Cyrs a écrit :
Comme l'ensemble de l'équipe, nos guerriers sont fatigués et ce n'est pas illogique vu la succession de matchs et l'effort psychologique que cela représente. 
Ca va être dur à Boulogne, et je suis sérieux 
kokopelli a écrit :
sinon je ne partage pas trop les avis sur les commentaires de Guy Roux, et je ne crois pas qu'il fasse partie des anti-Marseillais....bon ce n'est que mon sentiment
Partagé (pour ce que j'en ai entendu, parce qu'en revanche le commentateur d'Al Jazira est clairement pro Calais) 
- Les deux prochaines journées seront primordiales...Il faut faire le plein avec six points.
Parce que je ne vois pas Auxerre battre Lorient ET gagner à Toulouse...
Parce que Bordeaux-Lyon 
Parce que Montpellier-Lyon (35ième)
Parce que Lyon-Auxerre
(36ième journée)
mathildien a écrit :

Désolé mais toi t'as eu la coupe de MoustAche danS Tes Rêves ErotiqueS, alors pour le Titre tu prends ton ticket et tu te mets au bout de la file :happy2:
A souligner la très bonne prestation de Mandanda, la victoire lui revient en grande partie
C'est clair, 2 arrêts terribles.
Gagner les matchs pourris à la 88e, c'est excellent.
Ça montre si il en était besoin, pour les derniers matchs qu'il reste, que le match n'est jamais fini avant le coup de sifflet. Qu'on peut marquer n'importe quand, ne jamais se résigner.
Valbuena et Narfa se sont reposés ce soir.
Pour ma part j'excuse les jambes lourdes de ce soir, on vient quand même s'enchaîner une palanquée de victoires consécutives la.
Il est beau ce classement. 
- J'avais pas vu la réaction de M'Bia qui est allé enlacer Taye, suivi par tout le groupe.
J'adore Taiwo, il ne cache jamais ses sentiments, il est toujours à fond dans tout, on dirait un gamin 
- Lyon est pas verni sur le calendrier ! Rajoute à ça la LDC. Ils ont du boulot les gones
Anikulapo a écrit :
Pas d'accord, Taye a enchainé les passes à l'adversaire et a perdu énormément de duels défensifs, deux actions de buts viennent de duels perdus.
Gaby a sauvé une action super chaude en fin de match et on a plus trop vu Boudebouz (avant sa sortie) une fois qu'il est rentré.
Lolo aussi a souffert dans les duels.
Lolo, Kaboré, Cissé, Diawara (sur les duels aeriens et il se fait prendre deux fois par l'attaquant) Abriel, Lucho en 1er, Niang... ils ont tous énormément perdu de ballon, raté des passes faciles... Pourquoi ne relever que Taiwo ?
Tofinou a écrit :
Désolé mais toi t'as eu la coupe de MoustAche danS Tes Rêves ErotiqueS, alors pour le Titre tu prends ton ticket et tu te mets au bout de la file :happy2:
Je veux bien le prendre ce ticket !!! 
- Si cette année venait à être celle d'un doublé, le Robert (paix à son âme) aura été le plus gros black cat que l'OM n'ai jamais eu

- http://www.opiom.net/forums/sochal-0-1-om-comment-jai-vu-t6676.html?p=1028358#post1028358