National: 7 année, faut pas Trénet- Il fallait y passer pour le bien de la fumerie: voici le topic dédié aux joutes du National :happy2:.
On a de tout ici, du Francilien arrogant, du Savoyard cocu vu le parcours miraculeux de Croix en ce début de saison, du Rouennais en voie de disparition et même du Béarnais teigneux qui lutte avec vaillance depuis 10 ans dans cette ingrate division avec un budget ridicule, des infrastructures risibles mais un coeur rare
.
Allez, c'est parti, on chambre à partir de la semaine prochaine, la défaite de Pau ne compte pas ce soir...
Plus d'infos sur Foot-National pour parler en connaissance de cause :chinese:.
[size=1]Désolé pour le titre foireux
[/size]
- un coeur rare ok,mais ils ont 12 points et ne sont pas relégables qu'à une difference de buts moins importantes que Roye.
Va falloir se bouger!
Edit:Arrogant!:choque:
- Victoire du SSG à Besançon 1-0 ,c'est tout benef avant de recevoir Valenciennes le leader Mardi 12 octobre à Michel Hidalgo.
A noter la défaite de Pau contre le Tours fc 2-1.
rien ne va plus dans le Béarn.
Et la defaite du club Savoyard contre l'ogre nordiste Valenciennes 1-0.
J'ai bien l'impression que Croix de savoie rentre petit à petit dans le rang.
zorg a écrit :
un coeur rare ok,mais ils ont 12 points et ne sont pas relégables qu'à une difference de buts moins importantes que Roye.
Va falloir se bouger!
Tout le monde s'accorde pour dire que le National est un championnat exigeant. Ni totalement pro, ni amateur, la plupart des équipes n'y font qu'un bref passage, le temps de goûter à la L2 ou de retourner guerroyer en CFA...
Pau est là depuis 10 ans, avec chaque année le 16 ou 17ème budget.
On fait ce qu'on peut, mais on va se sauver
.
- En attendant Rouen qui a je crois l'un des plus gros budget de National (si ce n'est le plus gros.. j'ai un doute) ... se traine en queue de peloton
. Entrainé par Walemme on ne termine jamais les matchs a 11 ...ce qui est toujours un peu dur pour viser la victoire
.
Encore un nul hier à domicile face à Romorantin... la relégation nous tend les bras alors que nous visions la montée
... [b][size=3]Réveillez vous que diables !!!![/size][/b]
[b][size=3][/size][/b]
[b][size=3][/size][/b]
Edit: pour leur trouver une excuse .. ils ont joué plus de 90min a 10 contre 11 mardi en coupe de la ligue. Dur de remettre les gaz et de faire le jeu 3 jours plus tard... dans tous les cas à ce rythme Walleme ne tiendra pas jusqu'au mercato...
Kalamáta a écrit :
du Savoyard cocu vu le parcours miraculeux de Croix en ce début de saison
croix de savoie, c'est en [b]HAUTE[/b] savoie, combien de fois il faudra que je vous le dise ????? :Pixie
sinon, très bonne idée kala :ball:
- Bon ,ce soir j'etais voir le match Entente Sannois ST GRATIEN contre Valenciennes,un match trés agréable à regarder.Le match phare comme dirait l'autre le 1er contre le 2 eme.
Déja un monde fou ,le stade plein à craquer 4500 personnes ,un temps agréable bref une trés bonne soirée en perspective.
J'y etais plus retourner depuis qu'ils etaient en CFA en coupe de France il y a 3 ans ,ça a bien changé.
1er mi-temps ,on arrive à ouvrir le score sur péno largement mérité avec un Sitruk des grands soirs et finalement on arrive à les contenirs puis un 2eme but trés logique ...
Puis là ça change du tout au tout ,une equipe de Valenciennes qui pressent comme des dingues avec un jeu bien plus fluide que le notre .
Sur la fin de la premiere période ,les ch'ti tapent 2 fois sur la barre transversale,bref une moule à en faire palir Leon de bruxelles:happy2: .
Parce qu'il faut l'avouer leurs attaquants n'ont pas été ni à la fete ni en réussite d'ailleurs.
Donc 2 -0 à la pause ,c'etait plutot bien sur un plan comptable,on revenait à un point du VAFC.
Mais la 2eme mi-temps fut d'un tout autre niveau le druide blanc daniel leclerc leurs avaient concocté un breuvage à base de houblon que seul les ch'ti ont le secret.:fou:
Mais l'Entente ont craqué physiquement à l'image de Planus et de Potier sans parler de la sortie de Eric Sitruk qui a déstabilisé completement l'equipe Val d'Oisienne.
Et ce qui devait arrivé ,arriva ...
Je le voyais venir et coup sur coup ,on se prend 2 buts .
Et puis rien à dire la dessus.
Vu la physionomie du match et surtout de la 2 eme mi-temps c'est mérité.
Bon un peu dommage d'avoir pris 2 buts mais c'est un bon point de pris contre une grosse equipe comme le VAFC.
Et puis il y a 3 places pour la montée ,donc ALLEZ L'ENTENTE ALLEZ!:smoke1:
- La bonne opération de la journée est à mettre à l'actif du RC Paris qui est allé gagner à Valence (1-0). Paris remonte ainsi à la troisième place provisoire à seulement un point de Sannois-St-Gratien.
Deux clubs dans les 3 premiers ,il y avait longtemps ,a nous la L2
.
- Il est où le Zorg là???
Il raconte pas à tout le monde que Sannois St-Gratien, grand favori pour la montée en L2, a failli être battue sur sa pelouse par le Pau FC...
Un grand merci à Mr l'arbitre qui, après avoir annoncé 5 minutes d'arrêts de jeu, a décidé d'attendre que les banlieusards égalisent, c'est-à-dire jusqu'à la 97ème...
Sinon, le baromètre des opiOManes: Croix de (Haute)-Savoie perd à Libourne, rentre petit à petit dans le rang
.
Quant à Rouennais chers à l'Ourson, ils reviennent de chez l'ogre valenciennois avec le point du match nul.
A noter la position des Cannois chez les relégables...
Kalamáta a écrit :
Sinon, le baromètre des opiOManes: Croix de (Haute)-Savoie perd à Libourne, rentre petit à petit dans le rang
.
tu penses bien que s'ils avaient gagné, j'aurais déjà fait remonter ce post 
- Et pendant ce temps, le Nîmes Olympique fait son petit bonhomme de chemin, 21 points, à pas grand chose du podium

Elephant Bird a écrit :
Et pendant ce temps, le Nîmes Olympique fait son petit bonhomme de chemin, 21 points, à pas grand chose du podium 
Le Pau FC de retour en forme (7 matches sans défaites) vient à la chasse aux Crocos ce soir!!:boxe:
Votre belle série de 14 matches de rang sans mordre la poussière va se terminer aux Costières...
T'auras une bonne raison pour continuer d'alimenter (ou plutôt d'abreuver) le topic "Cuite du forum"!
[i]Pour l'Ernest:[/i] ton pote Gardan est toujours titulaire sur le flanc gauche de la défense à 4 paloise.
[i]Pour les amoureux de la CFA marseillaise:[/i] le défenseur Khalifa Ba, prêté par l'OM, cire le banc depuis quelque temps. On vous le rendra en juin sans trop l'avoir abîmé...
- Que tu crois Kala !! :langue:
A Nîmes on bouffe les marchands de poubelles, c'est pas des petits Palois qui vont nous faire peur :happy2:
[size=1]comme je me la raconte
[/size]
A noter que si on gagne à cette journée on passe à priori devant le SSG de l'ami zorg, ça pourrait alors sentir la montée :punk1:
- Super serré ce National quand même. Pau qui flirte avec la relégation n'est qu'à 8 points de Nîmes qui croit pouvoir monter...

Quand Bécas et Adjamossi auront répliqué à l'ouverture du score de Verschave, on ne sera plus très loin mon bon Babar!!!
PS: Ils sont encore là les débiles de l'an passé qui avaient réussi à faire n'importe quoi en déplacement tout au long de la saison, notamment à Pau...?
Kalamáta a écrit :
Quand Bécas et Adjamossi auront répliqué à l'ouverture du score de Verschave, on ne sera plus très loin mon bon Babar!!!
Mais comme notre gardien va arréter le pénalty illicite de Bécas et que le père Beyrac va planter un doublé
Allez, un petit match nul arrangerait tout le monde 
Elephant Bird a écrit :
Allez, un petit match nul arrangerait tout le monde 
On peut se donner rendez-vous sur les coups de 6-7 heures du mat' dans le topic adéquat pour arroser ça...
J'ai une grosse soirée qui m'attend: fêter un anniversaire, la victoire des Bleus contre les Blacks, de l'OM contre Nantes, de la Section contre Castres et donc le nul entre le Pau FC et les Crocos!!!:punk1:
- 6h00 ?
Oh fan, je serais déjà au pieu moi
J'essayerais d'étaler mes tripes uniquement sur le bon topic et puis baste, au lit !! 
Kalamáta a écrit :
Le Pau FC de retour en forme (7 matches sans défaites) vient à la chasse aux Crocos ce soir!!:boxe:
Votre belle série de 14 matches de rang sans mordre la poussière va se terminer aux Costières...
Un petit 1-0 des familles et puis baste, les Palois n'ont pas digéré des Crocodiles enragés actuellement 4e, c'est ça qu'est bon :happy2:
Au match retour 
- J'ai une heure d'avance parce que bon...

La boîte qui devait ouvrir ce WE ne l'a pas fait vu que la station ne l'a pas fait non plus, donc il se trouvait que la seule soluce pour des montagnards en folie était à 35 km, et la + potable a quasiment 45 km :vod:.
Je préfère me taper un sandwich au reblochon en lisant me CR d'opiOM
.
PS: Crocos empaffés
.
PS2 (comme la console): ce post est considéré comme étant posté dans cuite du forum :cowboy:
- Oula, le post ci-dessus me rappelle un certain trop-plein alcoolique...

Il faut bien faire vivre ce topic, et pour une fois qu'un joueur un peu reconnu vient à Pau, j'en profite :ange:.
Alors, tenez-vous bien, Sylvain Franco, l'attaquant des Girondins lancé l'an passé en L1 par Pavon, arrive en prêt de 6 mois sous le [i]Beth Ceü[/i] béarnais
.
Tout bénéf' pour nous, mais aussi pour lui: il va pouvoir se dégourdir les jambe, faire trembler les filets du National et surtout vérifier la fameuse citation de Lamartine*!!! 
* [size=1]"Pau est la plus belle vue de terre[/size][size=1] comme Naples est la plus belle vue de mer[/size][size=1]" 
2 photos prises du Boulevard des Pyrénées pour vérifier! :paysan:
[color=Yellow]Ca y est, j'ai enfin réussi à la caser cette fameuse phrase!! :happy2:[/color]
[/size]
- Tiens, j'avais point vu ce topic...
Allez le FC Sète, la légende de l'Hérault :pouce:
- Le Snake peut etre de retour dans le National
quelle belle fin de carriere :incline:
enfin, je suis mechant, il aurait pu aller finir au Quatar, mais bon, il va quand meme toucher des pepttes, c'est risqué, si il reussit pas, il risque de couler le club à lui seul 
- Ca va faire plaisir à zorg ça!:punk1:
Surtout qu'il est pas gâté côté bonnes nouvelles sportives en ce moment...
- Un petit coucou vite fait pour rappeller à zorg paddy et autres Kala que les Crocos sont 4e à 2 points du 3e, oh pétarade, ça sent la montée ça collègue !! :punk1:
ps : au fait, ça va les copains ? :mf_dribbl
- Un petit coucou pour vous rappeller que le Pau FC est à 9 points de Nîmes, une broutille quoi...:mf_laug2
E-Bird, ça fait plaisir de retrouver sa paillasse, hein?
Même si je passe de temps à temps depuis la fac, je me sens plus à l'aise depuis chez moi, avec mes petites habitudes!:punk1:
- Un petit bonjour à l'Ourson, qui a reçu la visite de la tornade béarnaise
.
Victoire 2-0 des potes de Kiko Cami en terre normande :smoke1:.
Il faut savoir que Pau était une sorte de Rennes version National, avec seulement 3 nuls ramenés de ses déplacements depuis le début de la saison...
...c'était avant ce fameux match
.
- Victoire écrasante de Sète contre Roye, on va remonter :pouce:
- Choc de sommets ce soir avec les Hauts-Savoyards de Croix-de-Savoie qui viennent défier les Pyrénéens de Pau...:punk1:
Le Pau FC revient bien. Son jeu léché prôné par Marc Lévy a enfin ramené des points d'un déplacement, à savoir chez les Rouennais chers à l'Ourson. Ce soir, on devrait faire une bouchée des potes à l'Irish :ange:.
Petite présentation de l'équipe (tout le monde s'en tape mais je la fais quand même
).
Jacky Leglib le vif dirige une défense à 4, avec de gauche à droite Anicet Adjamossi prêté par les Girondins, Khalifa Ba prêté par l'OM, Captain Vincent Di Bartolomeo venu de Châteauroux et l'autochtone Julien Labat.
La paire de récupérateurs est composée de Kenny Vigier et de Nicolas "Kiko" Cami (dont on suppose qu'il était la cible des émissaires de Saint-Etienne venus il y a un temps).
Sur les ailes, on retrouve le jeune N'Zif à droite, ancien stagiaire pro au Mans, et son pendant est Sylvain Franco, débarqué de Bordeaux ce mercato.
Enfin, l'attaque est composée de l'expérimenté Xavier Bécas, prêté par l'AC Ajaccio, et du mal-aimé Majid Boubdallah, sorte de Bakayoko local...
Voilà, ces 11 gladiateurs vont en découdre ce soir avec les danseuses venues de l'Est
.
[size=1][color=Silver]Z'ont intérêt à gagner sinon je me cache sous ma paillasse pendant 10 jours...
[/color][/size]
- Et il se debrouille comment le Khalifa en national ?
- Il a été un peu trimballé à tous les postes: latéral droit, milieu défensif, mais là il a fait son trou. Il est titulaire comme stoppeur depuis une bonne dizaine de matches.
On n'en fera jamais le remplaçant de Méité, mais il fera peut-être carrière dans un club moyen de L2...
- Un petit 1-0 des familles, et v'là le Pau FC en route pour la montée... :boxe:
@
: 
- La coix de la dame de haute savoie en L2 de toute façon ils seraient pas qualifiés ça rentre pas sur les grilles de Loto foot

Kalamáta a écrit :
Un petit 1-0 des familles, et v'là le Pau FC en route pour la montée... :boxe:

- Y'a que 9 points de retard sur le 3ème, moi j'y crois...:echarpe-o
On est intraitables au Hameau, et si on arrive à faire des perfs' à l'extérieur, ça va vite revenir :smoke1:. Il reste encore 45 points à prendre
.
Bon, je m'enflamme, mais y'a vraiment du mieux depuis la reprise :ball:. Tout le monde salue le jeu pratiqué, et là ça paye enfin
. Ca serait cool de monter, comme à la grande époque de la Super D2 et de Xavier Gravelaine :punk1:.
Kalamáta a écrit :
On est intraitables au Hameau,
C'est si petit que cela Pau ? ;)
- Sète en Ligue 2, moi j'y crois aussi

Les légendes ne meurent jamais, Sète reviendra au sommet :boxe:
Tarlak a écrit :
Sète en Ligue 2, moi j'y crois aussi 
Les légendes ne meurent jamais, Sète reviendra au sommet :boxe:
Un des plus beaux maillot de France ;) pour le premier club à avoir réalisé le doublé coupe championnat si je ne m'abuse
Ouaip moi aussi j'aimerais bien qu'ils montent :punk1:
- Exact, en 1936

Les Verts et Blancs doivent revenir! Reconstruire le mythique stade de Métairies, qui faisait 30 000 places, et qui a été détruit 
FC Sète 34 en ligue 2 :punk1:
Tarlak a écrit :
Exact, en 1936 
Les Verts et Blancs doivent revenir! Reconstruire le mythique stade de Métairies, qui faisait 30 000 places, et qui a été détruit 
FC Sète 34 en ligue 2 :punk1:
J'y ai fais des stages Bathenay la bas juste avant la construction du nouveau :happy2:
[font=Century Gothic][size=1]par contre j'aurais dis 34 pour le doublé...[/size][/font]
- Exact, j'ai confondu avec le RC Paris

Sète, champion en 34 et en 39 
Le stade Louis-Michel est une calamitée, la LFP n'acceptera jamais une telle ordure en L2 
Tarlak a écrit :

Sète, champion en 34 et en 39 

Mon père m'en parlait....
Sète...Roubaix...... Reims évidemmment....
J'ai pas trop à dire sur le national...mais J'Adore ce titre "National7, faur pas Trenet...bravo bravo
KOKO a écrit :
J'Adore ce titre
:happy2:
Des heures et des heures de R&D...
Kalamáta a écrit :
:happy2:
Des heures et des heures de R&D...
Recherche et développement?????
- Dites, le Nîmes Olympique ne se serait pas qualifié ce soir en Coupe ...? :happy2:
- Ca sert à rien de faire un joli parcours en Coupe qui se terminera lamentablement aux tirs aux buts une fin de soirée pluvieuse à Quevilly...:paysan:
Autant jouer le National à fond, et viser la montée :punk1:.
D'ailleurs on est à 3 malheureux points des Crocos. L'affaire est presque dans la sac...
Kalamáta a écrit :
Ca sert à rien de faire un joli parcours en Coupe qui se terminera lamentablement aux tirs aux buts une fin de soirée pluvieuse à Quevilly...:paysan:
Autant jouer le National à fond, et viser la montée :punk1:.
D'ailleurs on est à 3 malheureux points des Crocos. L'affaire est presque dans la sac...
En plus c'est jouable, Nîmes est beaucoup moins en forme en championnat qu'il y a deux mois, on est en train de lâcher l'affaire pour la montée, c'est pas bon ça
Heureusement qu'on a la Coupe :paysan:
- mais non sete montera.....

Dav_ a écrit :
Et il se debrouille comment le Khalifa en national ?
Durand se posait la même question, et il est venu à Pau l'observer samedi. Grippé, il n'a pas été fabuleux, comme l'ensemble de l'équipe qui s'en tire bien apparemment...
Bref, Jean-Philippe a dit que d'autres joueurs de CFA pourraient être prêtés l'an prochain, ça peut faire du bien un an de National. Et oui, le coach est Marc Lévy, l'ancien entraîneur des gardiens de l'OM, ça aide :mf_bluesb.
- Tours 4-1 Sète :vod:
On va manquer la montée 
wiss17 a écrit :
Ca va être raide pour l'ESSG quand même...
Oui ,mais ça se tient finalementa peu de chose encore faut-il eviter de perdre trop de point à domicile comme contre le racing ou Pau par exemple.
Pour un club aussi peu expérimenté la place qui est la leur et finalement un gros bonus :pouce: 
zorg a écrit :
Oui ,mais ça se tient finalementa peu de chose encore faut-il eviter de perdre trop de point à domicile comme contre le racing ou Pau par exemple.
Pour un club aussi peu expérimenté la place qui est la leur et finalement un gros bonus :pouce: 
Dé-flooding de topic detected.
Tant que le Racing remonte en L2, moi je suis content... :echarpe-o
- Chaque chose à sa place comme dirait l'autre:smoke1:
Bon nombre de mes connaissances attendent le retour d'une equipe de banlieue en L1:y:
En ce qui concerne le racing ,vu la populace ,il est evident qu'il a sa place en L1 mais le stade de Colombe est d'une tristesse:vod:
Va falloir songer à se diriger vers le stade du chat noire le bien nommé.
Mais ça ,c'est une autre paire de manche
zorg a écrit :
Chaque chose à sa place comme dirait l'autre:smoke1:
Bon nombre de mes connaissances attendent le retour d'une equipe de banlieue en L1:y:
En ce qui concerne le racing ,vu la populace ,il est evident qu'il a sa place en L1 mais le stade de Colombe est d'une tristesse:vod:
Mais ça ,c'est une autre paire de manche
Ils avaient tenté le SDF par un temps...
- Oui,c'est ce que je dit!
Citation :
Mais il porte la poisse à toutes les equipes qui ont voulu venir poser les valises et les exemples sont nombreux
zorg a écrit :
Oui,c'est ce que je dit!
Mais il porte la poisse à toutes les equipes qui ont voulu venir poser les valises et les exemples sont nombreux
Effectivement, j'aurais dû dire qu'ils l'avaient déja tenté le SDF, je reformule.
T'es tatillon des fois, dis voir...
- Oui,enfin meme si tu arroses de smiley avec une petite pointe de ponctuation ,on est pas toujours compris...
N'est-il pas ?
zorg a écrit :
Oui,enfin meme si tu arroses de smiley avec une petite pointe de ponctuation ,on est pas toujours compris...
N'est-il pas ?
Houla, tu m'étonnes...
- Sannois ne montera jamais :hum:
J'espère que Sète fera parti de l'ascenseur mais ça s'éloigne de plus en plus... 
Valenciennes-Valence-RC Paris: voici mon trio 
- enfin, anagagné
[b][size=4][color=#ff0000]RESULTATS DE LA 29EME JOURNEE
[/color][/size][size=3][color=navy]Mardi 29 mars[/color][/size][/b]
[color=#000066]Sète - Nîmes : 0-0
[b]Bayonne[/b] - Wasquehal : 5-4
[b]Raon-l'Etape[/b] - GFCO Ajaccio : 1-0
Racing CF 92 - Cannes : 0-0
Roye - [b]Pau[/b] : 1-2
Libourne-Saint-Seurin - Cherbourg : 0-0
Tours - Entente SSG : 0-0
[b]Rouen[/b]- Valence : 1-0
[b]Valenciennes[/b] - Besançon : 1-0
[/color][color=blue][b]Croix Savoie[/b] - Romorantin : 1-0[/color]
paddy a écrit :
enfin, anagagné
[b][size=4][color=#ff0000]RESULTATS DE LA 29EME JOURNEE
[/color][/size][size=3][color=navy]Mardi 29 mars[/color][/size][/b]
[color=#000066][b][color=Red]Sète - Nîmes : 0-0[/color][/b]
[b]Bayonne[/b] - Wasquehal : 5-4
[b]Raon-l'Etape[/b] - GFCO Ajaccio : 1-0
Roye - [b]Pau[/b] : 1-2
[b]Rouen[/b]- Valence : 1-0
[b]Valenciennes[/b] - Besançon : 1-0
[/color][color=blue][b]Croix Savoie[/b] - Romorantin : 1-0[/color]
C'est pas l'an prochain, qu'on aura un derby Montpellier-Sète en L2.
Sète s'éloigne un peu plus chaque journée du haut du classement 
Albibac a écrit :
[b]C'est pas l'an prochain, qu'on aura un derby Montpellier-Sète[/b] en L2.
Sète s'éloigne un peu plus chaque journée du haut du classement 
à moins que montpellier descende 
paddy a écrit :
enfin, anagagné
[b][size=4][color=#ff0000]RESULTATS DE LA 29EME JOURNEE[/b]
[b][/color][/size][size=3][color=navy]Mardi 29 mars[/color][/size][/b]
[color=#000066]Sète - Nîmes : 0-0
Bayonne - Wasquehal : 5-4
Raon-l'Etape - GFCO Ajaccio : 1-0
Roye - Pau : 1-2
[color=red][b]Rouen- Valence : 1-0[/b][/color]
Valenciennes - Besançon : 1-0
[/color][color=black]Croix Savoie - Romorantin : 1-0
[/color]
YESSSSSSSSSSSSSSSSss
Enfin !!!
Une victoire...bein ça alors, je pensais que c'était foutu dis donc..apres les journées portes ouvertes, ça fait du bien...
Encore une pt'ite chance d'avoir des derbys Rouen Le HAC l'année prochaine 
- Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de clubs à viser la montée. J'exclus Valenciennes, déjà promu, et Valence qui ne lâchera pas.
Ensuite, ils sont 4 pour une place: Tours, RC Paris, Nîmes et Sète. Sannois peut encore surprendre mais c'est les seuls...
Cela va être dur mais j'espère toujours :echarpe-o
- Malgré toute ma bonne volonté, j'ai du mal à imaginer mes piti Crocos rafler la place pour la montée
Ca serait sympatoche pourtant un Nimes-Montpellier :echarpe-o
- Ah l'Elephanto, on fait pourtant ce qu'on peut pour vous aider:
Pau 3-0 Tours
. Net et sans bavure :paysan:.
Mais là vous perdez aux Costières contre Raon...
On va pas non plus vous prêter Cami pour vous filer un coup de main...
- Merci mon Kala :paysan:
Même aidés les pitis crocos merdent.
Ca me rappel l'OM 
Elephant Bird a écrit :
Malgré toute ma bonne volonté, j'ai du mal à imaginer mes piti Crocos rafler la place pour la montée
Ca serait sympatoche pourtant un Nimes-Montpellier :echarpe-o
mardi suis allé voir sete-Nimes, et je dois avouer meme si ca me fait mal au coeur que nimes semble plus costaud que sete donc ils peuvent monter mais apparemment ils auraient perdu contre raon l'etape, ca serait cool pour les vert et blancs :langue:
- punaise, Sète, avec DEUX MATCHS en retard, reste à 3 points du 3ème :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl
Tarlak a écrit :
punaise, Sète, avec DEUX MATCHS en retard, reste à 3 points du 3ème :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl
tout le monde a perdu devant????
- http://www.foot-national.com/live13.html
Valenciennes et Valence ont fait chacun un nul, et le Racing a perdu à Cherbourg...
Avec son carton face à Besançon, l'Entente Sannois-Saint-Gratien se relance bien dans la course à la montée.
cariokaman a écrit :
tout le monde a perdu devant????
Sannois passe devant... mais on est à 2 points du 3ème!
Faut gagner à Wasquehal demain et on passe 3ème 
Tarlak a écrit :
Sannois passe devant... mais on est à 2 points du 3ème!
Faut gagner à Wasquehal demain et on passe 3ème 
et c'est dans ces moments que je me dis que sete va faire comme tous les ans et perdre les matchs clés......
bon allez on va se dire que non, ca va marcher, je m'autopersuade :paysan:
- apparement le test de la pression est réussi pour sète, ils ont gagnés 1 - 0 à wasquehal, se replaçant ainsi à la 3ème place.
avec la réception prochaine de cannes, ca va être chaud bouillant pour la montée, mais tout reste encore possible
.
pourquoi pas une montée et terminer ce stade louis michel, les sétois ne demandent que ça :smoke1: , histoire de tater du montpelliérain l'année prochaine 
- OUI OUI OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec un match en retard à Raon, on passe 3ème, c'est l'année ou jamais :echarpe-o
tony_soprano a écrit :
apparement le test de la pression est réussi pour sète, ils ont gagnés 1 - 0 à wasquehal, se replaçant ainsi à la 3ème place.
avec la réception prochaine de cannes, ca va être chaud bouillant pour la montée, mais tout reste encore possible
.
pourquoi pas une montée et terminer ce stade louis michel, les sétois ne demandent que ça :smoke1: , histoire de tater du montpelliérain l'année prochaine 

- hem petite rectification, sète a gagné 2 - 1 mi trompi

tony_soprano a écrit :
hem petite rectification, sète a gagné 2 - 1 mi trompi 
pô grave, nous sommes probablement que 2 à nous intéresser à ce résultat 
- Pourquoi le stade des Métairies a été détruit?
30 000 places (bon peu d'assises aussi), ce devait être exceptionnel pour une ville comme Sète. Le stade Louis-Michel ne ressemble à rien... Il est petit et moche 
M'enfin, avec les clubs corses en L1, je ne m'inquiète pas, on sera accepté!
ALLEZ SETE :D
- et bien dans le cas d'une accession en L2, des travaux d'envergures devront être entrepris à louis michel pour l'homologation du stade.
malheureusement niveau sponsoring et effort de la ville, ca risque d'être un peu short, en tout cas le club a l'ambition de la montée, donc y a bon espoir que les futures dépenses soit déjà anticipées.
il reste encore de l'espoir pour que sète redevienne un bon petit club pro, ca serait bien cool, surtout l'année des 90 ans du club ;)
- http://www.nimesolympique.fr/
Triste nouvelle, le légendaire Kader Firoud est décédé hier.
Un des grands noms du Nîmes Olympique nous quitte
- Rouen 1-1 Nîmes en match en retard
Les Crocos restent 4ème à 1 point de Sète qui compte encore un match en retard à Raon :D
Tarlak a écrit :
Rouen 1-1 Nîmes en match en retard
Les Crocos restent 4ème à 1 point de Sète qui compte encore un match en retard à Raon :D
et bouse...
vont jamais rester en National avec ce rythme ... (je parle des
)
- hem, virage intéressant pour les verts et blancs du FC Sète, espéront qu'ils finissent pas dans le mur comme l'an passé

- Arfff, si on avait un peu de thune et qu'on ne perdait pas les 3/4 de l'effectif comme tous les ans à l'intersaison...
On ne serait pas en rôdage pendant le début de championnat et on viserait la montée...
http://www.foot-national.com/classement.php?type=G%E9n%E9ral&debut=13&fin=38&champ=13
Roman, si tu me lis, tu sais que Pau est une ville anglaise depuis le XIXème siècle...
- Avant dernier, gloups
mais deux matchs en retard 
- Mayday, mayday, ici Paddy, je demande l'autorisation à la tour de contrôle de me poser en urgence dans le champ de l'Alpe du Grand Cresnoz...
Grâce à une subtile manip', c'était en fait le classement depuis la 13ème journée
. Le complet est ici, avec Croix juste au-dessus de la ligne de flottaison:
http://www.foot-national.com/classement.php?type=G%E9n%E9ral&debut=1&fin=38&champ=13
Kalamáta a écrit :
Mayday, mayday, ici Paddy, je demande l'autorisation à la tour de contrôle de me poser en urgence dans le champ de l'Alpe du Grand Cresnoz...
Grâce à une subtile manip', c'était en fait le classement depuis la 13ème journée
. Le complet est ici, avec Croix juste au-dessus de la ligne de flottaison:
http://www.foot-national.com/classement.php?type=G%E9n%E9ral&debut=1&fin=38&champ=13
Ba oui, y a toujours deux matchs de retard ? j'ai fauté ? 
- Sète en s'imposant contre Cannes (2-1) a fait la bonne opération et met la pression sur ses adversaires qui jouent demain...

Pour la route, des nouvelles de Marc Levy, entraîneur de Pau et ancien de l'OM:
http://www.estrepublicain.com/sportsfc/2005040800149483.html
- :incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:
Malheureusement, le Thiriez nous a mis la pression. Pas de stade = pas de montée :vod:
- Alors qu'à Nimes ont a tout ce qui faut pour la L2 sauf l'équipe

- Victoire de Sète à Raon en match en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 points d'avance sur le 4ème :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
- Il est où Zorg???

:boxe::boxe:
Je me faisais petit, Pau avait perdu 2-1 sur sa pelouse face à l'Entente...
Mais je viens de lire le CR, ça a très très mal fini:
91ème: le valeureux et meilleur Palois, Kiko Cami se fait désosser par Mavua. Réaction virile du récupérateur béarnais, l'arbitre expulse les 2 protagonistes. En arrivant au tunnel, ça dégénère en bagarre générale, avec la moitié des joueurs palois et les 3/4 des Franciliens.
Ca a duré un bon moment, avec avec un moment donné un fair-play 3 Palois face à 9 Sannoisiens
. Le brave Di Bartholoméo a pris cher
.
Monde de sauvages...
Elephant Bird a écrit :
Alors qu'à Nimes ont a tout ce qui faut pour la L2 sauf l'équipe 
tout le contraire de Sète :echarpe-o
- Tout le monde s'en tamponne, mais la FFF était à Pau cette semaine pour réaliser des reportages pour son site...
Alors rien que pour vous, une interview du coach Marc Lévy (ancien de la maison) et la découverte du stade du Hameau sous toutes les coutures.
[size=1][color=Yellow]C'était un post sponsorisé par l'Amicale des Béarnais du Web
.[/color][/size]
Kalamáta a écrit :
Il est où Zorg???
:boxe::boxe:
Je me faisais petit, Pau avait perdu 2-1 sur sa pelouse face à l'Entente...
Mais je viens de lire le CR, ça a très très mal fini:
91ème: le valeureux et meilleur Palois, Kiko Cami se fait désosser par Mavua. Réaction virile du récupérateur béarnais, l'arbitre expulse les 2 protagonistes. En arrivant au tunnel, ça dégénère en bagarre générale, avec la moitié des joueurs palois et les 3/4 des Franciliens.
Ca a duré un bon moment, avec avec un moment donné un fair-play 3 Palois face à 9 Sannoisiens
. Le brave Di Bartholoméo a pris cher
.
Monde de sauvages...
J'avions pas vu désolé
T'as vu un peu la solidarité sannoisienne
Un vrai équipe moi j'te le dit !
Concernant Mavua ,c'est pas une armoire à glace non plus à peine un 1,69 mais c'est plutot du genre sanguin genre Blondeau
Un vrai équipe moi j'te le dit !
Pour la monté c mort de toute façon
Il reste plus qu'a finir la saison et préparer la saison prochaine avec quelques renfort de choix 
- D'après Sud-Ouest, Mavua aurait été pris à partie lors de son retour au vestiaire, ce qui explique la réaction du bloc sannoisien.
Il faut voir les conditions de l'accrochage initial, mais je comprends l'esprit de corps de l'ESSG. Y'a pas beaucoup de monde dans le milieu du foot qui aurait eu le courage de faire ça...
http://www.sudouest.com/180405/reg_bearn.asp?Article=180405a90779.xml
- Zorg, t'as plus qu'à espérer que les Pixtuns bayonnais fasse le même coup en match en retard à Valence qu'ils l'ont fait ce soir en s'imposant à Croix-de-Savoie...
La 3ème place de l'ESSG ne tient qu'à un fil, ça promet une fin de saison sympatoche: Sète n'est sûr de rien, y'a donc l'Entente, Valence en embuscade, Tours, et dans une moindre mesure le Racing et Nîmes :punk1:.
http://www.foot-national.com/classement.php?champ=13&type=G%E9n%E9ral
- Punaise, on se fait rattrapper... Va falloir se bouger les sétois :nono1:
- ça serait émorme pour ce ptit club de banlieu
,un goal average de +2 les séparent du 4ème
- Victoire du Pau FC 2-0 au Hameau contre les Crocos nîmois
.
Les derniers rêves de montée des Nîmois se sont envolés, même si c'était bien mort depuis la défaite aux Costières contre l'ESSG...
Les supporters s'accordent pour dire que leurs joueurs ont plus ou moins délibérement laissé tomber le National pour se consacrer à la Coupe :santa3:.
PS: les caméras de France 2 étaient au Hameau ce soir, reportage sur les Petits Poucets oblige...
Sûrement les images des buts dans Stade 2 dimanche!
- Et Valence qui fait 3-3 à Roye

La montée se rapproche pour Sète, surtout que l'on a reçu l'aval de la LFP pour jouer en L2 
- Va périr Kala
De toutes façons, une montée pour Nîmes cette année aurait été limite volée.
Une bonne place d'honneur, un beau parcours en coupe avec une apothéose dans des Costières en folie contre Sochaux, on se satisfera de ça
Et pi comme les Béarnais sont des bons gars, je pardonne leur victoire 

J'aurais préféré quand même qu'ils montent à la place de l'Entente ( Zorg si tu me lis
), mais bon on pourra se chambrer l'an prochain comme ça!
N'empêche, pour le Benhamou, ça m'aurait fait plaisir...
Mais bon, si on devait faire plaisir aux anciens Palois, l'Istres de Gravelaine serait encore en L1 et Samuel Boutal aurait planté plus qu'un but cette année avec Reims
.
- Doivent être bons ces palois! Même Cannes est devant

- Ils ont raté pas mal de matches, mais même dans l'adversité, grâce à leur coach [size=1][color=Yellow]en stock[/color][/size] ils ont toujours privilégié le jeu[size=1][color=Yellow], eux...[/color][/size]:langue:
Kalamáta a écrit :
Ils ont raté pas mal de matches, mais même dans l'adversité, grâce à leur coach [size=1][color=Yellow]en stock[/color][/size] ils ont toujours privilégié le jeu[size=1][color=Yellow], eux...[/color][/size]:langue:
Au détriment du résultat! Conséquence: leur nombre de matchs plus élévés leurs donnaient l'occasion d'avoir une moyenne bien supérieure.
Les absences peuvent être eclipsée par de bonne performances
- Ah, les Cannois jouent le classement à la moyenne?

Je comprends mieux certaines pratiques maintenant! :lol:
ShinO a écrit :
Doivent être bons ces palois! Même Cannes est devant
Ca taille à Pau mais ça sabre à Cannes !;)
:ange:
cetace a écrit :
Ca taille à Pau mais ça sabre à Cannes !;)
Et on peut compter sur Sète 
- Regardez comment on marque des buts à Pau...:ange:
http://stade2.france2.fr/video/stade2e_20050508.asx
Le premier est de Millereau, ex-Sétois. Plutôt pas mal!!! 
Le second est l'oeuvre de l'ancien mal-aimé mais meilleur du club, Bouabdallah...
PS: pour éviter de se taper tout le reportage, il faut filer directement à 2'20
.
Edit: à noter la discussion à la fin entre les deux jeunes défenseurs prêtés par l'OM: Khalifa Ba et Alain Cantareil, qui doivent "s'appeler" incessament sous peu!:Pixie
Valenciennes remonte
Vraiment une année de bouse! :censored
- même si les 2eme et 3eme places sont encore incertaines, manque plus grand chose pour que sète retrouve la L2 :echarpe-o
du bon vieux derby sète - montpellier à déguster pour l'an prochain, voilà qui serait intéressant :happy2:
- si quelqu'un connait le resultat de valence-bayonne, pourrait il me faire signe?
c'est pas que ca m'interresse mais c'est pour sete :echarpe-o
- J'ai pas le score, mais Valence s'est imposé vu le classement:
Edit: 2-0 :paysan:
Kalamáta a écrit :
J'ai pas le score, mais Valence s'est imposé vu le classement:
Edit: 2-0 :paysan:
merci pour l'info... bon ben ca va etre chaud jusqu'au bout 
- sète doit au moins gagner le prochain match pour encore y croire, en + ca sent le déplacement piège à rouen qui bataille pour le maintien

du suspens jusqu'au bout :mf_laug2
- Ca va être chaud pour la fin de saison, les 3 autres prétendants aux 2 derniers sièges ont tous gagné ce soir, chacun avec seulement un but de plus que leur adversaire... Vive la pression...
http://sport.fr/football/foo/National-2-places-pour-3-clubs-43972.shtm
Les 2 dernières journées vont être terribles!!! 
- Malgré sa défaite l'AS Cannes reste devant les palois:mf_dribbl
- Mate la prochaine journée Tintin...

http://www.foot-national.com/division2.php?champ=13&a=1

[size=2][color=LemonChiffon][size=2][color=black] Le pire c'est que je ne supporte pas cette équipe, je ne connais même pas le nom des joueurs[/color][/size]
[color=black]Mais on vous aura quand même:boxe:
[/color]
[/color][/size]
- Y'a Camille Oponga, un ancien de la maison
. De connu (un peu), Dominique Aulanier qui est passé par Nice et .......
[color=Yellow]...LAURENT LEROY[/color]!!!!
Après, j'en sais rien, je m'intéresse pas aux clubs en déliquessence...:ange:
Kalamáta a écrit :
Après, j'en sais rien, je m'intéresse pas aux clubs en déliquescence...:ange:
Et pourtant t'es bien un supporter de l'OM

- C'est tendu pour l'accession en L2
Reste 2 places pour 3 clubs et comme l'ESSG reçoit Cherbourg
Rien n'est perdu,juste un ptit soucis l'equipe qui nous devance est Valence et je vous le donne en mille qui qu'on va rencontré lors de la dernière journée
Valence !
Ahhhhhhhh l'incertitude du sport !
De toute façons pour un club aussi peut expérimenté en National(seulement 2 saisons ),c'est que du bonheur !:echarpe-o
- pitain sète est près de l'ascension toute la ville attend ca

encore une victoire contre libourne et ca sent bon la fête :ara-opiom
je vois mal valence lacher le morceau derrière 
rien n'est encore certain 
- Croix de savoie relégable

- Tiens, l'entraineur de Nimes ne reste pas. Ils vont etre obligé de tout reconstruire alors...
- Il me semble que c'est les 4 derniers qui descendent en CFA
Allez les gars, encore 2 matchs pour sauver les meubles :boxe:
![[Image: clas3ae.jpg]](http://img281.echo.cx/img281/1595/clas3ae.jpg)
- en esperant que demain on puisse feter la montée a sete...... :echarpe-o
au moins j'aurai fété quelque chose ces 10 dernieres années 
cariokaman a écrit :
en esperant que demain on puisse feter la montée a sete...... :echarpe-o
+1 ;)
Lorenzin a écrit :
Tiens, l'entraineur de Nimes ne reste pas. Ils vont etre obligé de tout reconstruire alors...
Me parle pas de malheur
Remarquez, Ollé-Nicole ça serait mieux que Metsu pour moi, si vous voyez c'que j'veux dire ... :paysan:
Sète en L2 les gars, suite à la défaite de l'Entente contre Cherbourg et grâce à la différence de but particulière à leur avantage ;).
Sinon, il est où le p'tit impertinent des Affreux Loups? 
Pau FC 1 - 0 AS Cannes
.
Edit: Valence prend la dernière place de l'ascenseur vers le niveau supérieur.
- un pas de plus vers le maintien pour croix de savoie
[b][color=#000066]National : Résultats de la 37eme journée[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066][b][color=#ff0000]20 mai 2005[/color][/b]
Roye - [b]Croix Savoie 74[/b] : 0-1
Tours - [b]Romorantin[/b] : 1-2
[b]Pau[/b] - Cannes : 1-0
[b]Raon-l'Etape[/b] - Rouen : 3-2
[b]Bayonne[/b] - Racing CF 92 : 2-1
Ajaccio GFCO - Wasquehal : 1-1
Entente SSG - [b]Cherbourg[/b] : 0-1
Nîmes - Valenciennes : 2-2
Besançon - [b]Valence[/b] : 0-1
Sète - Libourne-Saint-Seurin : 0-0
[/color][/size][/font]
Kala a écrit :
Sinon, il est où le p'tit impertinent des Affreux Loups? 
Pau FC 1 - 0 AS Cannes
.

- sete en L2!!! :echarpe-o
ca fait plaisir de voir une fete comme ca apres un match... bon c'est qu'une montée en ligue 2 mais y a quand meme eu le feu :pouce: super soirée!!
- Génial cette montée de Sète

Je pourrais aller voir les deux derbies contre Montpellier l'an prochain... Je quitte la L1 (Le Mans) pour 2 clubs de L2, c'est pas plus mal 
paddy a écrit :
un pas de plus vers le maintien pour croix de savoie
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
Entente SSG - [b]Cherbourg[/b] : 0-1
[/color][/size][/font]
Moi, je ne retiens qu'un score. :smoke1:
Vodevil a écrit :
Moi, je ne retiens qu'un score. :smoke1:
[color=#000066]Entente SSG - [b]Cherbourg[/b] : 0-1[/color]
Zorg... 
- Ouiiii !:D
En plus j'y etais
Vous voulais des tofs de Hidalgo ?;)
Ils se sont fait ultra dominé par cette equipe de cherbourg à tendance radioactive !
Areva doit y etre forcément pour cake chose !
J'vous jure à force de se baigner à coté de la hague ,ils ont des capacités bien supérieur
Genre l'attaquant avait 4 jambes et je vous raconte pas le gardien
Sinon,pour leurs 2 émes saison en national de toute leurs histoires je crois bien qu'ils etaient un peu mou du bulbe genre trop de pression
La ligue 2 ,c'est pour l'année prochaine maintenant !
- Chante haut, chante bas, la victoire est là.

[b]SETE EN L2 L'ANNEE DES 90 ANS DU CLUB !![/b] :groupwave
16 ans après la descente, retour chez les pro :echarpe-o:ara-opiom
soirée stressante, stade plein, annonce de la nouvelle à la fin du match par le speaker, après le résultat de sannois :happy2:.
envahissement du terrain, communion générale, feu d'artifice, soirée inoubliable
:perv2:
sète était pas la meilleure équipe du championnat, mais certainement celle avec le + de qualités morales et d'envie pour se hisser parmis les gros, les vrais valeurs que se doit d'avoir une équipe, que je suivrai encore une fois attentivement la saison prochaine, dans cette L2 qui n'a rien a envier à sa grande soeur
.
les pescatori sont de retour :happy2:
- La DNCG interdit à Valence de rejoindre la L2, sous réserve d'appel:
http://www.sport24.com/sport24_fil_info_actualite_sportive_news_football__national_valence_interdit_de_montee_9205.html
Logiquement, le 4ème, qui est Sannois-Saint-Gratien, [color=Yellow]ne[/color] montera [color=Yellow]pas[/color] à sa place...
- Croix de Savoie a sauvé sa pomme en national
le classement final, avec les montés, les descentes, le ski bar
![[Image: nat5bm.jpg]](http://img282.echo.cx/img282/6746/nat5bm.jpg)
Kalamáta a écrit :
La DNCG interdit à Valence de rejoindre la L2, sous réserve d'appel:
http://www.sport24.com/sport24_fil_info_actualite_sportive_news_football__national_valence_interdit_de_montee_9205.html
Logiquement, le 4ème, qui est Sannois-Saint-Gratien, [color=yellow]ne[/color] montera [color=yellow]pas[/color] à sa place...
Il me semble que L' ESSG a fait appel aussi pour la coupure de courant survenu à la fin du match entre Valence et Besançon une coupure de 10 mn ,à la reprise il savait le score de Sannois
- [size=7][color=yellow]TOU[/color][color=blue]LON[/color] [color=yellow]EST[/color] [color=royalblue]EN [/color][color=yellow]NATI[/color][color=blue]ONAL[/color] [color=yellow]![/color][color=blue]!
[/color][/size]
[size=7][/size]
[size=7][color=yellow]C'EST[/color] [color=blue]PIXIE[/color] [color=yellow]QUI[/color] [color=blue]VA[/color] [color=yellow]ETRE[/color] [color=blue]CONTENT[/color][color=yellow]![/color][color=blue]![/color]
[/size]
- C'est où Toulon?

Pixie a écrit :

Hophophop! C'est pas ce que tu m'as dis la dernière fois...Mais en public tu gardes une certaine reserve, c'est bien normal!:langue:
Je peux t'avoir un maillot gratos si tu veux!
Et même des places au stade...je connais l'ouvreuse!
Fanfarlo a écrit :
C'est où Toulon? 
Endoume est en CFA
- ca c la bonne nouvelle!!!!!
A part qu'il perdent quand même Falzon!!!
Très bon joueur celui là
- Arrr! punaise, mais vous êtes en train de chatouiller mon esprit de contradiction!
En fait je m'en cague de Toulon, mais puisqu'il en est ainsi, je militerai activement en faveur du sporting à compter d'aujourd'hui
:langue:
DDLALALALA a écrit :
ca c la bonne nouvelle!!!!!
A part qu'il perdent quand même Falzon!!!
Très bon joueur celui là
Dans mes bras!
Je retire tout ce que j'ai dit! 13FM c'est top! Vive la dance music!
- Toulon en PHB y a que ca de vrai!!!
C'est fou qu'un tel club avec de tels supporters puisse revenir en National!!!
Je m'insurge!!!
- Mais heu....

- Le FCR en revanche, n'y est plus
mais vous vous en foutez vous de toute façons ..
.saisons de bouse.
le douanier Rousseau a écrit :
Endoume est en CFA
Et Carnousque aussi
En tant qu'ancien de l'US endoume et habitant de carnousque en prouvenco je me rejouis de ces deux montées
on pourra voir la reserve de l'OM plus souvent :mf_dribbl
ha non remarque ils descendent en CFA 2 ces cons
plus qu'un match pour se sauver ça va etre chaud 
keyser a écrit :
Le FCR en revanche, n'y est plus
mais vous vous en foutez vous de toute façons ..
.saisons de bouse.
FCR ?
Fotbal cloub de Rutabaga ?
Fas Caga Ronaldo ? 
Pixie a écrit :
Et Carnousque aussi
En tant qu'ancien de l'US endoume et habitant de carnousque en prouvenco je me rejouis de ces deux montées
Et pour Toulon?:mf_dribbl
Et ouais, je milite, je milite...
- Les Toulonnais avec leurs amis Nissards meritent la phb
- Nouvel signature pour missa:langue:
Pixie a écrit :
FCR ?
Fotbal cloub de Rutabaga ?
Fas Caga Ronaldo ? 
Mais heuuuuuuuuuu !
L'équipe qui a vu éclore la papa de Youri, le club qui a lancé O.Quint, ...le grand le seul Football Club de Rouen ...
:mf_bluesb
- kala toi qui est fan de pau, dis moi ce qu'il vaut nicolas cami parce qu'il a signé a sète, pour savoir si ej vais me regaler avec lui la saison prochaine

- C'était le meilleur joueur du club, l'âme de l'effectif. Tous les supporters l'adoraient pour sa vaillance (c'est un milieu axial) et des rumeurs l'envoyaient au rival de l'Aviron Bayonnais. Ca faisait caguer mais je crois que tout le monde est content de son départ à un niveau supérieur.
Il aurait été une très bonne pioche pour le National, confirmera-t'il en Ligue 2? En tout cas je lui souhaite!
Bon vent Kiko!
- ah ben c'est une bonne nouvelle ca!! :echarpe-o
- National...Boulogne arrive!!!!!!!
On y est et sans Sars on aurait fait le doublé avec la coupe.... 
- Kala, j'espère qu'il assurera ton Cami

Sinon, Boulogne/Mer, Vannes, Louhans-Cuiseaux et nos chers toulonnais arrivent en National
- Vous allez voir :smoke1:. Par contre, il est pas attaquant comme a dit Foot365...

- C'est la Cris à Cannes...:vodevill
Le club serait relégué en CFA par décision de la DNCG:
http://www.footnat.com/forum/vt3913-%5Bdncg%5D-cannes-en-cfa.html?sid=d16c567a920d93a5ed9d947d9c747ff8
Et hop, un squatteur de moins sur le topic...:mf_bluesb
PS: mort de rire pour Vigier, ex-PSG et ex-Pau, qui avait donné sa parole d'honneur pour rester en Béarn et avait filé en douce à Cannes...:happy2:
Kalamáta a écrit :
C'est la Cris à Cannes...:vodevill
Le club serait relégué en CFA par décision de la DNCG:
http://www.footnat.com/forum/vt3913-%5Bdncg%5D-cannes-en-cfa.html?sid=d16c567a920d93a5ed9d947d9c747ff8
Et hop, un squatteur de moins sur le topic...:mf_bluesb
PS: mort de rire pour Vigier, ex-PSG et ex-Pau, qui avait donné sa parole d'honneur pour rester en Béarn et avait filé en douce à Cannes...:happy2:
Peut être quelque bon jeune à récupérer pour le centre de formation et la réserve?
- Kenny Vigier...

Allez l'entente Allez!
Citation :
[b][color=#000066]Bayonne : Aristouy signe à l’Entente SSG[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=1][color=#ff3300]29 juin 2005 - 14 h 19 - [/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Après une saison à Bayonne, Pierre Aristouy s’est engagé pour deux ans en faveur de l’Entente Sannois Saint-Gratien (National). L’ancien nantais a inscrit neuf buts en National sous les couleurs de Bayonne.[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
Pierre Aristouy (25 ans) a réalisé une saison pleine avec Bayonne en National (34 matchs – 9 buts). L’ancien nantais a choisi de poursuivre sa carrière sous les couleurs de l’Entente SSG où il a signé un contrat de deux ans.
[b]D.M.
[/b]
</B>[/color][/size][/font]
- Ouais, l'Entente commence à énerver pas mal de monde dans le National

Ils sortent le chéquier et pillent les autres clubs...
Aristouy donc, et aussi Anicet Adjamossi (ex-Pau, latéral ou milieu gauche), et j'en passe et des meilleurs...:vodevill
Que fait la DNCG? 
- C'est un club bien gérer nuance !:happy2:
On franchis un cap, a voir notre effectif franchement,c'est un peu normal que nous avons echoué,mais notre recrutement commence à avoir de la gueule ...
Ca evitera pitete notre gros coup de mou de l'hiver .
Aprés on propose aux joueurs ,un challenge intérréssant aussi .
..un club qui reste familiale avec un reve..... la L2. :ball:
- Et le Nîmes Olympique ? des nouvelles de leur recrutement ?
Car ils se sont fait bien dépouiller cette inter saison.
- Et bouse !
[color=#ffffff][b]Nîmes : Verschave transféré en L2 (07/07)[/color][/b]L’attaquant français de 27 ans Matthias Verschave (ex-PSG, Swansea, Clermont et Reims) vient de quitter le Nîmes Olympique (National) pour un contrat d’une saison (plus une autre optionnelle) en faveur de l’écurie bretonne de L2 du Stade Brestois. (Par Sam Couratin)
- [b][color=darkgreen]Valence en National, Clermont en L2[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=green][b]Le conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF) a corroboré l'interdiction d'accession en Ligue 2 de Valence, qui avait pourtant terminé deuxième du National. Clermont, 18eme de L2 la saison dernière, reste donc en Ligue 2.[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]En raison de sa situation financière, Valence, qui avait gagné son accession en Ligue 2 sur le terrain, avait été rétrogradé par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) en National, permettant ainsi à Clermont de rester en Ligue 2. Réuni vendredi à Paris, le conseil fédéral de la FFF a corroboré cette décision.[/color][/size][/font]
- Je trouve ça injuste finalement,on repeche un relégable de L2 au lieu de priviligié l'aspect sportif en repechant le 4 eme de national .
Non,franchement c'est injuste !
zorg a écrit :
Je trouve ça injuste finalement,on repeche un relégable de L2 au lieu de priviligié l'aspect sportif en repechant le 4 eme de national .
Non,franchement c'est injuste !
+1
- [b][color=darkgreen]Croix de Savoie : Kokkinis va signer[/color][/b]
[color=green][font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][b]L’ancien gardien de but du PSG Thomas Kokkinis, qui portait la saison dernière les couleurs de Cherbourg (National) avant de se retrouver brutalement au chômage, signera dans les heures qui viennent un contrat de deux ans à Croix de Savoie (National).[/b][/size][/font]
[/color]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]Gardien de Cherbourg (National) durant sept saisons, Thomas Kokkinis s’apprête à rejoindre le club de Croix de Savoie. L’ancien gardien du PSG notamment, aujourd’hui âgé de 33 ans, s’est retrouvé subitement au chômage après que Hubert Velud a décidé de ne plus l’intégrer à ses plans. Kokkinis signera dans les prochaines heures un contrat de deux ans en faveur de Croix de Savoie.[/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]f365
[/color][/size][/font]
- Boulonnais, vous avez eu chaud aux miches....
On va tout casser cette année, la montée, c'est pour nous! Trop glandé en National, maintenant c'est la L2...:echarpe-o
Darchy powaaaaaaa!!!
Bazon, tu vas pleurer tes cierges au retour! 
Voila, voila, je me calme et je vais au lit!

Ça n'exagère pas du tout un béarnais! Je croyais qu'ils avaient gagner les palois.
Bon sinon, précieuse victoire de Cannes à Bayonne.
Ajaccio GFCO 0 - 2 [b]Angers[/b]
[b]Tours[/b] 1 - 0 Toulon
Bayonne 0 - 1 [b]Cannes[/b]:happy2:
[b]Niort[/b] 2 - 0 Romorantin
Boulogne-sur-Mer 2 - 2 Pau
[b]Entente SSG[/b] 3 - 1 Vannes OC'
Louhans-Cuiseaux 0 - 2 [b]Nîmes[/b]
Cherbourg 0 - 0 Croix de Savoie
[b]Raon-l'Etape[/b] 2 - 0 Châtellerault
[b]Libourne-Saint-Seurin[/b] 2 - 0 Moulins
- Ils ont une chance de monter les nimois ?
- L'an dernier ils n'étaient pas loin il me semble

- C'est des fous chez Paddy!

3 expulsés pour Croix-de-Savoie, mais ils mènent 1-0 contre Libourne à la mi-temps
.
- Yes! :happy2:
Pau FC 2-0 GFCO Ajaccio
N'Zif (55ème), Darchy Powaaaaaa (85ème)
Je sens la grosse saison, on a un joli effectif, bien équilibré, on devrait pouvoir se sortir de ce foutu championnat après y avoir passé 8 ou 9 ans...
PS: matez moi ce jeu, le n°3 Niang était contacté par une D1 portugaise et on l'a gardé
.
http://www.usbco.asso.fr/Vid%E9os/usbco%20pau%202%E8me%20journ%E9e%20.wmv
Clic droit et enregister sous, bien entendu! 
- Nette victoire 4-1 contre les savoyards...on est 6ème au bout de 6 matchs! PAS mal du tout...
Allez boulogne!!!
PS : on voit Pau dans le rétro! 
PS2 : qui en National peut se vanter d'avoir un tel site off, avec vidéo à chaque match et tout le toutim? :D (et un site avec forum actif, des lives des matchs...ok j'arrête, c'en est trop! :langue: )
- je te guettais ce matin par ici toi
Et d'abord, on dit [b]Haut[/b] savoyard :langue:
- [b][color=navy]Vendredi 9 septembre 2005[/color][/b]
[b]Ajaccio GFCO[/b] - Libourne-Saint-Seurin : 2-1
[b][color=navy]Samedi 10 septembre 2005[/color][/b]
Entente SSG - Châtellerault : 0-0
[b]Vannes OC[/b] - Angers : 1-0
[b]Cannes[/b] - Pau : 2-1
Nîmes - Toulon : 1-1
[b]Cherbourg[/b] - Niort : 1-0
Bayonne - Romorantin : 0-0
Tours - [b]Croix de Savoie[/b] : 0-1
Louhans-Cuiseaux - Moulins : 2-2
Boulogne-sur-Mer - Raon-l'Etape : 1-1

paddy a écrit :
[b][color=navy]Vendredi 9 septembre 2005[/color][/b]
[b]Ajaccio GFCO[/b] - Libourne-Saint-Seurin : 2-1
[b][color=navy]Samedi 10 septembre 2005[/color][/b]
Entente SSG - Châtellerault : 0-0
[b]Vannes OC[/b] - Angers : 1-0
[b]Cannes[/b] - Pau : 2-1
Nîmes - Toulon : 1-1
[b]Cherbourg[/b] - Niort : 1-0
Bayonne - Romorantin : 0-0
Tours - [b]Croix de Savoie[/b] : 0-1
Louhans-Cuiseaux - Moulins : 2-2
Boulogne-sur-Mer - Raon-l'Etape : 1-1

et croix de haute-savoie, ils ont fait quoi ? 
- fait suer 1-1 à domicile, c'est pas terrible... :n:
boeuf mode a écrit :
et croix de haute-savoie, ils ont fait quoi ? 
en faite, c'est une entente de 3 clubs de HAUTE-savoie :echarpe-o
- J'ai pas retrouvé l'ancien topic (pas réveillé?)...
Toujours est-il que Boulogne a de nouveau gagné (2-0 contre Louhans-cuiseaux) avec 2 buts du meilleur buteur de national :Jawaaaaaaad El Hajri! :echarpe-o
On est 4ème! 
- Ouaip, pas réveillé
. Il était juste en haut de la page 2...
Il était bien là où il était d'ailleurs...:vod:
[size=1][color=yellow]Le Pau FC est 18ème avec 10 points, à 5 points du premier non-relégable, à savoir les Paddy's boys
.[/color][/size]
Kalamáta a écrit :
[size=1][color=yellow]Le Pau FC est 18ème avec 10 points, à 5 points du premier non-relégable, à savoir les Paddy's boys
.[/color][/size]
[size=1][color=silver]en général, lorsque je ne remonte pas ce topic, c'est que les carottes ont été trop cuites[/color][/size] 
- C'est bien de remonter ce topic, Cannes est dans le hatu du classement:happy2:
- L'entente SSG is back !:happy2:
Aprés un départ poussif et l'éviction de l'entraineur et du président 
à 2 points du leader ...cette saison je crois qu'ils sont bien parti pour la L2!:echarpe-o
Edit: et tjrs qualifié pour la CDF!
- [color=darkgreen][b]National : Résultats de la 17eme journée[/b] f365[/color]
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][SIZE=2][color=#000066][b][COLOR=red]Samedi 26 novembre 2005[/color][/b]
[b]Moulins[/b] Romorantin : 3-1
[b]Libourne Saint-Seurin[/b] Angers : 2-0
[b]Niort[/b] Nîmes : 1-0
[b]Boulogne[/b] Vannes : 3-1
[b]LouhansCuiseaux[/b] Entente SSG : 2-1
[b]Croixde-Savoie[/b] Pau : 2-1
Châtellerault - [b]Cherbourg[/b] : 1-3
[b][color=red][/color][/b]
[b][color=red]Vendredi 25 novembre 2005[/color][/b]
[b]Tours[/b] - Bayonne : 1-0
[b][color=red][/color][/b]
[b][color=red]Reportés[/color][/b]
GFCO Ajaccio Cannes
Raon-létape Toulon
je crois que mon patelin n'est plus relégable
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
paddy a écrit :
[color=darkgreen][/color][FONT=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][SIZE=2][COLOR=#000066]
[b]LouhansCuiseaux[/b] Entente SSG : 2-1
[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][SIZE=2][COLOR=#000066]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]paddy a écrit :
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][SIZE=2][COLOR=#000066] Châtellerault - [b]Cherbourg[/b] : 1-3
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
:smoke1:
- Normalement, je serai de retour sur ce topic dès l'an prochain... Sète est catastrophique en L2

paddy a écrit :
[color=darkgreen][/color][FONT=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][SIZE=2][COLOR=#000066]je crois que mon patelin n'est plus relégable
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Pfff, on perd encore à la dernière minute, c'est de la folie cette saison, on arrête pas...
Bravo à vous, nous on va lutter pour le maintien alors que je nous voyais jouer les trouble-fêtes cette année
.
Quand on voit que ces vieux clubs de Boulogne et Toulon, fraîchement débarqués en National, jouent le haut du tableau...
- Nimes-Boulogne 1-3 :pouce:
http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=0000&code_comp=11131
:smoke1:
- Ca fait surtout un peu tâchon :Pixie
Allez Nîmes, Cannes et nos meilleurs ennemis toulonnais 
- Bon début de championnat National du Nîmes Olympique. 2 matchs, 2 victoires.
Les anciens Marseillais Ecker et Dahou ainsi que les anciens Montpellierains Alicarte et Rouvière composant une des équipes favorites à la montée.
- Nîmes hier soir dans le choc de la journée contre Boulogne gagne 1-0 et reprend la première place du classement !
Devant quasiment 10 000 spectateurs...
- Il faut surtout relever la première victoire du Pau FC. Pour avoir vu le match en août au Hameau contre Toulon (j'ai eu la joie de rencontrer des supp' toulonnais alors que je buvais quelques rafraichissements sur le parking avec des gars de la BB06 et je peux vous confirmer qu'ils n'aiment toujours pas les marseillais... valait mieux faire le canard...) et avoir suivi leurs résultats, ça fait plaisir de voir qu'ils arrivent enfin à tenir un résultat.
- Sale WE !
Défaite de l'OM et du Nîmes Olympique battu à Sète dans le derby.
- Tiens je vais voir le match de l'ENTENTE SSG-MARTIGUES ,ils viennent d'enchainer 2 victoires d'affilés Cherbourg 4-1
et Paris-fc 0-1.
J'ai un bon sentiment ... et puis c'est une première pour mon fiston
Souhaitez nous bonne chance !
- Força Zorg et Zorg junior :biker_h4h
Ça doit vous changer des matchs du psg 
- Finalement pas vraiment !

un vieux 0-0 nul à caguer avec un voisin qui je crois m'a tranpercer l'oreille avec ses beuglements sur l'arbitre !
Je vais finir par croire que dans chacun d'entre nous il y a un Koko qui sommeille !
- Après 2 matchs sans victoire, Nîmes se refait une santé en allant gagner chez un concurent à la montée, Toulon.
- Elles sont où les Nîmoises???

Les Crocos mangés à la sauce Béarnaise

Kalamáta a écrit :
Elles sont où les Nîmoises??? 

Oh ça va ! hein !
Brouard a dû leur passer un drôle de savon à la fin du match.
Kalamáta a écrit :

:smoke1: Chouette !
ça va aider l'Entente à revenir jouer les premiers rôles !
Kalamáta a écrit :

C'était de la politesse Kala, histoire de vous voir revenir à moins de dix points :mf_bluesb

De toutes manières, on vous revaudra bien ça au retour, vous z'inquiétez pas...
- Incroyable ce club part en vrille !:hum:
Je parle de l'entente Sannois-St-gratien
Maté rejoins l'OM alors que nous sommes au plus mal ,c'est surtout le taulier de cette équipe talentueuse certes mais trés jeune 22 ou 23 ans de moyenne d'âge .
Quelle coup dur !
- C'est la Dayan's Touch...
- Tiens y a Pau-Entente ssg
c'est du lourd la les jeunes , on a même l'occasion de les taper et de passer devant :mf_bluesb
mais je sais de source sur que les palois veulent recruter Norvégien ,ils comment à tisser un réseau là haut
C'est que dorénavant le palois pur souche s'exporte !
Oui monsieur !
ça va peut etre les aider à gagner à l'extérieur ?:mf_bluesb

J'avais prévu de chambrer, mais après le match, parce que je le sens moyen le coup là...
Heureusement qu'on n'a pas l'ambition d'être le 2ème grand grand club de la région et de l'univers, de monter en L2 le plus vite possible avec de gros moyens... Sinon on aurait l'air con à lutter contre la relégation! 

- Re

Je serais pas là pour chambrer aprés ,voilà pourquoi j'anti slip !
zorg a écrit :
mais je sais de source sur que les palois veulent recruter Norvégien ,ils comment à tisser un réseau là haut
Je crois que c'est une stratégie du club... Un sponsor proprio d'un garage Volvo Trucks, un éminent scout envoyé en Norvège. Le rapport est évident : le Pau FC veut recruter et développer son marché de vente de maillots et produits dérivés en Scandinavie. Ils ont poussé le vice jusqu'à prendre les couleurs suédoises.
Kalamat a écrit :
Heureusement qu'on n'a pas l'ambition d'être le 2ème grand grand club de la région et de l'univers, de monter en L2 le plus vite possible avec de gros moyens... Sinon on aurait l'air con à lutter contre la relégation! 
Je me repète mais avant le match que j'avais vu là-bas entre Pau et Toulon, mes potes (supp de Pau) m'avaient expliqué que c'était un choc entre deux équipes qui pouvaient monter. Après le match, j'étais pas convaincu même si ils m'affirmaient que ça n'était que le début de la saison...
Par contre, Martigues 
- Croix de savoie semble bien placé dans l'aspiration pour remonter en national cette année après sa victoire sur la pelouse d'Endoume la semaine dernière :mf_bluesb
Classement
- Lève ce classement que je n'ose plus voir , par pitié :vod:
Martigues passe encore, mais pas Endoume. Snif, dire qu'ils sont passés à une victoire de la D2 il y a quelques années...
- Pau 2-1 ESSG
Je peux?
@ zorg
Bon, un tour rapide sur le foro du site off' me dit que Pau a gagné mais les Sannoisiens-Saint-Gratois ont plutôt dominé. Le goal Yann Bell, ancien du Red Star comme l'entraîneur, a sauvé la baraque.
Pour le reste, on a remonté 2 buts au mental en seconde MT. Ca fait plaisir! 
Avec cette 11ème place, on a le temps de voir venir dans le rétro. Désolé de vous avoir privés de la montée Zorg... ;)
- Le seul rayon de soleil footballistique du WE, Nîmes bat le leader Laval et par là même se relance dans un championat National fou fou foot.
1
[color=#333366]Laval[/color] 48
2
[color=#333366]Angers[/color] 48
3
[color=#333366]Boulogne-sur-Mer[/color] 47
4
[color=#333366]Clermont Foot[/color] 45
5
[color=#333366]Paris FC[/color] 44
6
[color=#333366]Nîmes[/color] 43
- Vannes s'incline à Martigues
Le Vannnes OC, adversaire de l’OM ce mardi en ¼ de finale de coupe de France, s’est incliné ce samedi à Martigues (2-0) pour le compte de la 25e journée du championnat de National. Vannes est actuellement 15e au classement.
La réaction de Stéphane Le Mignan, l'entraîneur du Vannes OC :
«La défaite est assez logique malgré le fait de jeu (un penalty) qui nous a été défavorable en début de match. Ils nous ont imposé une intensité athlétique dans le respect des règles et on n’a pas su répondre présent. J’avais bien dit aux joueurs présents sur le terrain que rien ne leur était acquis pour le match de mardi contre l’OM mais il n’y a pas eu la volonté attendue. On est obligé de penser que le match de mardi a influencé les comportements.
Mais est ce qu’une équipe qui est reléguable en National peut aller battre une équipe qui joue pour la Ligue des Champions ? Non, je ne le pense pas. On va se préparer au mieux pour essayer de gêner cette équipe de l’OM mais aujourd’hui, ce sont les perspectives du championnat National qui sont dans nos têtes.»
site off
- C'est pas grave, on va vous relancer les amis ! :add_vache
- Dans 5 mois, un record sera battu en France : celui du plus grand stade de 3ème division d'Europe. Lequel ? Le stade de la Mosson

- Y a pas Nottingham Forest?:blondblush1:
Tarlak a écrit :
Dans 5 mois, un record sera battu en France : celui du plus grand stade de 3ème division d'Europe. Lequel ? Le stade de la Mosson 
Naples était intouchable l'année dernière.
- Mais Napoli est en Serie B maintenant et dans le haut du classement, à ma plus grande joie

Quand à ce pauvre club - double champion d'Europe ! - de Nottingham, je viens de vérifier sa capacité : 30 602. Derrière nos 35 500 de la Mosson :meuh
Montpellier futur champion d'Europe de la catégorie, je vous le dis...
- Sois pas si pessimiste, y'a quand même de la marge avec la ligne de la relégation!
- Je plonge à CES et Nîmes qui dérouille à Angers...
Le WE débute fort mal !
Heureusement que l'OM va laminer Lens demain...
Paddy a écrit :
Croix de savoie semble bien placé dans l'aspiration pour remonter en national cette année après sa victoire sur la pelouse d'Endoume la semaine dernière :mf_bluesb
Classement
On arrive 
CR.DE SAVOIE7 4-1 CASSIS CARNOU
- Nîmes et Sète ont encore gagné et remontent au classement... pour rien puisque le 3ème est à 9 points :vod:
- Faut dire que ce championnat National est fort relevé, les équipes de tête perdant peu.
Ce sera le début de saison qui aura plombé la saison de nos deux clubs Languedociens, Sète avec un début de saison catastrophique et Nîmes avec un superbe début de saison (à la Marseillaise) qui leur aura fait croire que la saison serait aisée...
Le Nîmes Olympique (dirigeants) qui a aussi râté (comme Marseille, décidément pas mal de parallèle) le rachat par une personne prête à pas mal investir et qui s'est finalement rabattu sur le FC Istres.
- Clermont premier qui reste sur 18 matchs sans défaite et 4 victoires consécutives.
Par contre, Yzeure va falloir qu'ils se sortent les doigts.
- L'an prochain, le national sera le championnat du Languedoc-Roussillon : Sète, Nîmes, Montpellier et Rodez :meuh
- Y a encore un mince espoir pour Nîmes s'ils gagnent leur deux prochaines rencontres contre des mal classés... Angers laval et Boulogne s'affrontent.
- Qui ne saute pas n'est pas boulo...nnais!
Qui ne saute pas n'est pas boulo...nnais!
Qui ne saute pas n'est pas boulo...nnais!
On est en ligue 2...On est en ligue 2...On est en ligue 2...
:groupwave :groupwave :groupwave :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
- Mais c'est Clermont qui va être champion.

- Félicitations Bazon! Bien content pour toi et ces Boulonnais qui m'ont l'air d'être très sympa...
Pendant ce temps le Pau FC coule, coule... 
- ->Vendredi 18 Mai à 20h00Beauvais 5-7 [COLOR=#0000ff][b]Romorantin
[/b][/COLOR]->Vendredi 18 Mai à 20h00[color=#0000ff][b]Martigues[/b][/color] 1-0 Paris FC
un bol d'air pour Martigues le carré magique en national : Istres , Martigues , Arles , Nimes 
- Oh punaise, j'osais même pas regarder le score, tellement le Pau FC part en live en ce moment.
La CFA se profilait à toute vitesse, et ils viennent de gagner 2-3 à Laval, qui jouait la montée devant 10000 personnes... 
Usual a écrit :
Quel tristesse :(
Tu es pour l'avale ?
cetace a écrit :
Tu es pour l'avale ?
A pleine gorge, oui 
- 9a va être dûr pour Croix de Savoie de retrouver la première place, Arles semble bien parti avec 4 points d'avance. Il reste 2 journée
Il me semble que seul le premier monte en national ? Même pas de barrage pour le 2ème ? :meuh
- Arles et Rodez pour les derbys avec qu'Istres, Nîmes et Sète !
Les Montpelliérains y échappant certainement, étant bien aidés par le Corse Courbis.
- A noter les très belles prestations de Cassis Carnoux et d'Endoume marseille :mf_popean
![[Image: image1cn9.jpg]](http://img179.imageshack.us/img179/8755/image1cn9.jpg)
- Le goal average à -54 c'est tendu à rattraper en 2 matchs

- Je crois que seul le premier monte Paddy. 4 groupes de CFA, 4 promotions directes pour le vainqueur.
Tu peux faire une Croix pour cette année je pense
.
Kalamáta a écrit :
Je crois que seul le premier monte Paddy. 4 groupes de CFA, 4 promotions directes pour le vainqueur.
Tu peux faire une Croix pour cette année je pense
.
Quand Savoie pas, Savoie pas 
- A qui donc ce faux pas va profiter ?

[i][b]Angers et Sannois rétrogradés[/b][/i]
[i]Angers venait d'obtenir sportivement son ticket pour la L2. La Direction nationale du contrôle de gestion en a décidé autrement. Le club a été rétrogradé administrativement en CFA vendredi. Même sanction pour un autre club de National, Sannois-Saint-Gratien. Dans un communiqué publié sur le site de la Fédération française, la DNCG n'a pas précisé les raisons de la sanction. Le club d'Angers, qui a fait appel de cette décision, doit passer devant la commission d'appel le 28 juin.[/i]
kiplé.fr
- Du coup Sannois joue quoi ? Ils sont descendu de Nationale sportivement non?
Paddy a écrit :
A qui donc ce faux pas va profiter ? 
[i][b]Angers et Sannois rétrogradés[/b][/i]
[i]Angers venait d'obtenir sportivement son ticket pour la L2. La Direction nationale du contrôle de gestion en a décidé autrement. Le club a été rétrogradé administrativement en CFA vendredi. Même sanction pour un autre club de National, Sannois-Saint-Gratien. Dans un communiqué publié sur le site de la Fédération française, la DNCG n'a pas précisé les raisons de la sanction. Le club d'Angers, qui a fait appel de cette décision, doit passer devant la commission d'appel le 28 juin.[/i]
kiplé.fr
Si j'étais casé, je serais cocu, j'ai soutenu 3 clubs cette saison :
Marseille qui va en LdC et qui recrute intelligemment
Caen qui monte en L1
Laval qui va retourner en L2 grâce à la DNCG
J'ose même pas croire à ce que j'écris :lol:
Usual a écrit :
Si j'étais casé, je serais cocu, j'ai soutenu 3 clubs cette saison :
Marseille qui va en LdC et qui recrute intelligemment
Caen qui monte en L1
Laval qui va retourner en L2 grâce à la DNCG
J'ose même pas croire à ce que j'écris :lol:
En contre partie, je connais un mec qui dans la même journée s'est fait emboutir sa voiture par celle de sa femme et a laissé tomber par terre l'appareil photo numérique d'un copain - explosé en mille morceaux.
Comme quoi tout s'équilibre :mf_bluesb
- pour Sannois, merci Dayan ( le repreneur de Nantes), qui leur a laissé un trou dans le budget pour qu'ils descendent
Paddy a écrit :
En contre partie, je connais un mec qui dans la même journée s'est fait emboutir sa voiture par celle de sa femme et a laissé tomber par terre l'appareil photo numérique d'un copain - explosé en mille morceaux.
Comme quoi tout s'équilibre :mf_bluesb
Ha ouais quand même 
Pas de femme = pas de voiture = pas d'accident = pas de lâchage d'appareil photo = pas de drame
J'y gagne en fait 
Usual a écrit :
Ha ouais quand même 
Pas de femme = pas de voiture = pas d'accident = pas de lâchage d'appareil photo = pas de drame
J'y gagne en fait 
:lol: Point de vue très intéressant sur la question :mf_bluesb
Usual a écrit :
Ha ouais quand même 
J'y gagne en fait 
Pendant qu'on parle de çà, ce que tu soulèves ici me fait penser à ces petites équations
:
![[Image: femmeslz4.png]](http://img146.imageshack.us/img146/4285/femmeslz4.png)
PS : Je ne sais plus si je l'avais vu ici ce petit document, auquel cas je prie déjà de m'en excuser auprès de son auteur.
Usual a écrit :
Ha ouais quand même 
J'y gagne en fait 
Ah un Carnoussien me souffle que tu es productif 
- Désolé Bazon...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070626_163145Dev.html
- Ils n'ont pas dû toucher une indemnité de formation pour le RIB (Faut dire qu'avec tous les clubs dans lesquels il est passé, difficile de dire lequel l'a formé...)
Citation :
La LFP a fait savoir mardi via un communiqué que Boulogne-sur-mer, deuxième du National l'an passé, a été interdit d'accession en Ligue 2, avec avis défavorable à l'utilisation de joueurs professionnels après son audition devant la DNCG. Aucun commentaire n'a en revanche été fait concernant Troyes, Ajaccio, le Paris Saint-Germain, Nice, Dijon, Le Mans, Strasbourg, Gueugnon et Grenoble.
Edith : Grillé par Kala
- Assez incompréhensible entre la L2 et le National, les admis et les recalés par la DNCG... J'y comprends plus rien, les trois relégués de L2 vont y rester finalement ?

- Changement de stratégie pour le mercato estival Nîmois, alors que l'année dernière les dirigeants s'efforcaient de faire signer de vieux briscards Nîmois (Ecker) ou Montpelliérain (Alicarte, Rouvière), cette année ils se sont plus tournés vers des joueurs de national ou des joueurs en manque de temps de jeu en L2.
Difficile pour moi de me prononcer, étant donné que je ne connais pas ou très peu les joueurs arrivants.
[FONT=Tahoma][SIZE=2][b]ARRIVEES :[/b] Baleguhé (Reims), Bayod (Châteauroux), Besnard (Vannes), A.Coulibaly (libre), Ech-Chergui (Sète), Lovergne (Beauvais), Mostefa (Sète), Sankharé (Grenoble), Valero (Caen)[b]
DEPARTS :[/b] Alicarte (libre), Chavas (Vannes), Dahou (libre), De Gea (libre), Petitjean (libre), Psaume (Toulouse, rp), Quintin (Vannes), Rabuel (Boulogne/Mer), Rouvière (libre), Zoko (libre)[/SIZE][/FONT]
SONY a écrit :
Changement de stratégie pour le mercato estival Nîmois, alors que l'année dernière les dirigeants s'efforcaient de faire signer de vieux briscards Nîmois (Ecker) ou Montpelliérain (Alicarte, Rouvière), cette année ils se sont plus tournés vers des joueurs de national ou des joueurs en manque de temps de jeu en L2.
Difficile pour moi de me prononcer, étant donné que je ne connais pas ou très peu les joueurs arrivants.
[FONT=Tahoma][SIZE=2][b]ARRIVEES :[/b] Baleguhé (Reims), Bayod (Châteauroux), Besnard (Vannes), A.Coulibaly (libre), Ech-Chergui (Sète), Lovergne (Beauvais), Mostefa (Sète), Sankharé (Grenoble), Valero (Caen)[b]
DEPARTS :[/b] Alicarte (libre), Chavas (Vannes), Dahou (libre), De Gea (libre), Petitjean (libre), Psaume (Toulouse, rp), Quintin (Vannes), Rabuel (Boulogne/Mer), Rouvière (libre), Zoko (libre)[/SIZE][/FONT]
Baleguhé a joué à l'OM, avec la réserve, jadis.Avant centre puissant et maladroit, j'espère pour vous qu'il s'est amélioré...
- Valero avait marqué contre nous au Vel' avec Caen.
cetace a écrit :
Baleguhé a joué à l'OM, avec la réserve, jadis.Avant centre puissant et maladroit, j'espère pour vous qu'il s'est amélioré...
Oui il a même commencé à Beaucaire avant de rejoindre l'OM si je ne m'abuse.
GodFather a écrit :
Valero avait marqué contre nous au Vel' avec Caen.
Enormes problèmes de motivation et de gestion de son physique (surpoids ...), il a loupé le coche ce jeune.
Usual a écrit :
Enormes problèmes de motivation et de gestion de son physique ([b]surpoids[/b] ...), il a loupé le coche ce jeune.
La pizza façon Nîmoise ne devrait pas arranger cela... 
cetace a écrit :
Je l'ai vu joué avec Reims et la réponse est non 
Kalamáta a écrit :
Désolé Bazon... 
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070626_163145Dev.html
C'est bon! :mf_bluesb
http://www.football365.fr/depeches/filinfo_174118_34_Boulogne-Le-club-reste-en-L2.shtml
- Au bout de 7 journées, les clubs du Sud se portent pas trop mal (entre autres Nîmes 1er exaequo, Sète 3ème, Arles 4ème avec un match en moins, Istres 6ème et Rodez 7ème).
Les Crocodiles toujours fidèles à eux mêmes, leur 2 matchs perdus l'ont été contre les derniers... (Vannes puis Créteil) :Beep
SONY a écrit :
Au bout de 7 journées, les clubs du Sud se portent pas trop mal
Pas forcément... 
![[Image: graph.php4?equipe=178]](http://www.paufc.fr/class3/consult/graph.php4?equipe=178)
- Désolé je comptais pas le Sud Ouest pays de Rugby. ;)
- C'était juste histoire de me faire plaindre...

D'ailleurs, les ex-Palois Di Bart et Tino Costa ont l'air de s'être bien intégrés à Sète ;).
Kalamáta a écrit :
Pas forcément... 
![[Image: graph.php4?equipe=178]](http://www.paufc.fr/class3/consult/graph.php4?equipe=178)
![[Image: normal_The-Simpsons-Nelson.jpg]](http://www.galeriashqiptare.net/albums/userpics/10062/normal_The-Simpsons-Nelson.jpg)
Kalamáta a écrit :
Pas forcément... 
merci de me le rappeler 
- Tu vas au Hameau parfois? Moi je peux suivre l'actu que via Sud-Ouest.com et le foro "dissident" créé suite à la fermeture de l'officiel...
Ca a l'air vraiment déprimant cette année
.
- J'ai des potes qui vont à tous les matchs et font 2-3 déplacements et c'est très tendu à ce qu'il parait (je précise que c'est les gars de la Brigada). J'ai entendu que le président avait démissioné, c'est vrai? Le dealer va revenir? Parce que ça leur ferait du bien :lol:
- Non, il a pas démissionné, enfin pas à ma connaissance. C'est juste le rêve de la Brigada justement.
Sinon, c'est très tendu, c'est clair...
Citation :
Communiqué de la Brigada Biarnesa,
12 septembre 2007
Les membres de la Brigada Biarnesa, groupe de supporters du Pau FC, tiennent à faire part de leur profond étonnement face au lourd dispositif policier dont il ont été l'objet lors du match Pau FC - Sète du 11 septembre 2007.
Alors que nous nous retrouvions sur le parking du stade du Hameau comme nous le faisons lors de chaque partie à domicile depuis le début de la saison, nous avons eu la surprise de nous trouver encerclé par deux camionnettes de la police nationale et deux voitures banalisées. Leurs occupants ont alors procédé à un long contrôle d'identité sur toutes les personnes présentes, ainsi qu'à une fouille complète des sacs et des véhicules, et ce sans qu'aucune raison particulière soit invoquée.
Ce soudain intérêt des forces de l'ordre à notre égard nous surprend d'autant plus que nous n'avons jamais été, depuis notre création en février 2006, la cause de troubles à l'ordre public, que ce soit au stade ou ailleurs. La police nationale n'est d'ordinaire que très rarement présente au Hameau lors des matches de football, et ne s'était auparavant jamais vraiment interessée à nous.
Or ces évènements se situent dans un contexte de conflit entre la direction du club et une large part du public palois, conflit dont nous avons conscience d'être des acteurs particulièrement exposés. Il ne nous apparaîtrait en conséquence guère étonnant que la police ait été appellée à cette occasion par la présidence, celle-ci voulant exercer une pression sur nous et tenter de nous intimider. Les allusions de certains agents ne laissaient d'ailleurs guère de doute à ce sujet.
Nous tenons à redire avec force que nous ne nous laisserons pas impressionner. Nos revendications sont légimitimes et partagées par un grand nombre de supporters jaune et bleu. Les moyens que nous mettons en oeuvre pour les faire valoir sont totalement légaux. Nous n'avons donc aucune raison d'avoir peur de la police, pas plus que de nous taire. Joel Lopez doit quitter la présidence du Pau FC, nous le répétons aujourd'hui plus que jamais.
Nous appellons tous ceux qui partagent notre point de vue et qui sont scandalisés par les pratiques de la direction à nous soutenir, afin que ce club que nous aimons et qui est le nôtre de devienne pas le jouet d'un homme.
Allez Pau FC !
Sonque Pau !
La Brigada Biarnesa
- Bref une belle situation de bouse à Pau, tant au niveau foot, que rugby et basket, c'est la mort. Heuresement que le site du FC Pau met un lien direct vers le site de Edouard Cissé (oui oui c'est un palois!!!!!!)

- Régis Brouard l'entraîneur du Nîmes Olympique a été limogé !
On parle d'Albert Rust pour le remplacer.
SONY a écrit :
Régis Brouard l'entraîneur du Nîmes Olympique a été limogé !
On parle d'Albert Rust pour le remplacer.
Ce sera Laurent Fournier
kekeman a écrit :
Ce sera Laurent Fournier
Dis moi pas que c'est pas vrai ! 
Edit : Bé si
Citation :
[SIZE=2][FONT=Tahoma]Après avoir arrêté mardi soir sa collaboration avec Régis Brouard, [b]le Président du Nîmes Olympique a annoncé [/b]lors d'une conférence de presse tenue au stade des Costières ce jeudi après-midi [b]la nomination de Laurent Fournier au poste d'entraîneur du Nîmes Olympique[/b].
Ancien joueur, entre autres, de Lyon, Paris ou Marseille, Laurent Fournier, âgé de 43 ans, a également entraîné Bastia, Pacy, et le Paris-Saint-Germain.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=2][FONT=Tahoma][b] [color=#ff0000]nimes[/color]olympique.fr[/b] souhaite la bienvenue à Laurent Fournier.[/FONT][/SIZE]
- C'est bien pour Fournier,vu la façon dont il a été viré du PSG.
- [u]L'entraineur de Pau a été viré[/u]. On va voir si ils vont se reprendre après le bien triste début de championnat (ça m'en rappelle d'autres).
- C'est rien de dire qu'il ne faisait pas l'unanimité...

Je sais pas qui Lopez va sortir de son chapeau, parce que faut avoir envie de relever le challenge
.
Kalamáta a écrit :
C'est rien de dire qu'il ne faisait pas l'unanimité... 
Je sais pas qui Lopez va sortir de son chapeau, parce que faut avoir envie de relever le challenge
.
Pareil à l'entente
c'est un vrai bordel ,ils enchainent défaite sur défaite 
pire que l'année dernière 
- http://fr.sports.yahoo.com/04122007/53/foot-nat-fournier-quitte-nimes.html
Cela n'aura pas duré longtemps, les crocos ne se plaisent que dans le marigot

Pire que l'Olympique de Marseille, le Nîmes Olympique...
SONY a écrit :

Pire que l'Olympique de Marseille, le Nîmes Olympique...
J'ai eu la même pensé qu'en j'ai lu la news, pourtant il y a tout pour faire un bon petit club de L2
Un stade sympatoche, un vivier de supporter
KodiaK a écrit :
J'ai eu la même pensé qu'en j'ai lu la news, pourtant il y a tout pour faire un bon petit club de L2
Un stade sympatoche, un vivier de supporter
A qui le dis tu...
L'année dernière quand il tournait pas trop mal, il faisait entre 10000 et 12000 de moyenne.
- Pau s'est encore fait humilier, cette fois chez les zorgiens...
3-0
Ca sent le CFA... 
Kalamáta a écrit :
Pau s'est encore fait humilier, cette fois chez les zorgiens...
3-0
Ca sent le CFA... 
Prochain match aux Costières contre un Nîmes Olympique en crise, pléonasme vous me direz, qui vient quand même d'arracher la victoire à la 94ème contre Villemomble.
- Désolé Kala

- Oh, ça me fait plus rien...
On est une sorte de FC Metz du National, c'est plié depuis un moment
.
- Nîmes vient d'arracher la 3ème place en battant Sannois 2-0 devant [color=Red][b]13600[/b][/color] personnes !
- Pour rassurer Kala, et il a du le suivre, si le Pau FC est encore dernier (après avoir quitté une semaine cette place), l'équipe peut encore espérer se maintenir ce qui était impossible il y a encore un mois... C'est pas Metz mais plutôt un Sochaux un peu raté.
Sony a écrit :
Nîmes vient d'arracher la 3ème place en battant Sannois 2-0 devant [color=Red][b]13600[/b][/color] personnes !
Oh purge 
J'aurais franchement bien aimé y être. J'ai des souvenirs des Costières en feu lors de la Coupe de France 
Elephant Bird a écrit :
Oh purge 
J'aurais franchement bien aimé y être. J'ai des souvenirs des costières en feu lors de la Coupe de France 
Tu pourras aller les voir jouer contre Paris bientot ;)
- Il y a un potentiel public énorme à Nîmes, il faut vraiment qu'ils tiennent cette 3ème place synonyme de montée !
- Wow, Vannes et 1er, c'est bien pour la Bretagne ca (oui, je suis un peu breton)
et Tours et 2eme! :D:D (oui, je suis peu tourangeau aussi, j'y suis ne ^^)
- Tu ranges à tous les ateliers@fred déhu
Hellborg a écrit :
Tu pourras aller les voir jouer contre Paris bientot ;)
Je me vois mal faire 3 000 bornes A/R à chaque match de Nîmes.
Et comme Malaga va remonter en Primera :biker_h4h
Jubilet a écrit :
Pour rassurer Kala, et il a du le suivre, si le Pau FC est encore dernier (après avoir quitté une semaine cette place), l'équipe peut encore espérer se maintenir ce qui était impossible il y a encore un mois... C'est pas Metz mais plutôt un Sochaux un peu raté.
Oui mais non...
Là, c'est un miracle qu'il faut :santa3:. Le Pau FC n'aura servi qu'à me faire gagner 150€ sur Betclic cette année... 
Ca va être sympa le CFA. Faudra juste trouver un titre de topic moins moisi que celui-là! :545:
- 100 francs CFA = 1 franc Ligue1? ^^
Kalamáta a écrit :
Oui mais non...
Là, c'est un miracle qu'il faut :santa3:.
C'est qu'à un arrêt de train de Lourdes... :mf_popean
- Allez Nîmes ! seul rayon de soleil du WE...
Et on peut même se permettre de faire plaisir à Kala le WE prochain en laissant la victoire à Pau pour enchainer sur une victoire contre Laval devant 18000 personnes aux Costières.
- Ben ouais, ça serait ballot de fêter la montée en Béarn. Attendez une semaine de plus et faites ça bien...

Hellborg a écrit :
100 francs CFA = 1 franc Ligue1? ^^
tres bon ! :pouce:
Sony a écrit :
Allez Nîmes ! seul rayon de soleil du WE...
Et on peut même se permettre de faire plaisir à Kala le WE prochain en laissant la victoire à Pau pour enchainer sur une victoire contre Laval devant 18000 personnes aux Costières.
on va retrouver le derby chaud ! MONTPELIER NIMES !...tain' avec paris l'an prochain ça va donner la L2 l'an prochain :boxe:
- N'empêche, la remontée en L1 va être sévère l'année prochaine, avec Metz, Strasbourg + un gros à définir...
cetace a écrit :
N'empêche, la remontée en L1 va être sévère l'année prochaine, avec Metz, Strasbourg + un gros à définir...
+ Troyes ou Grenoble qui restera en L2.
- + Nîmes et Montpellier :)
Sony a écrit :
Kalamáta a écrit :
Ben ouais, ça serait ballot de fêter la montée en Béarn. Attendez une semaine de plus et faites ça bien... 
[b]Pau[/b] - Nîmes : 4-3
Buts : Bouabdallah (47eme, 49eme sp), Milloua (86eme) et Sartolou (92eme) - Bayod (44eme), Ech-Chergui (70eme sp) et Malm (82eme sp)
3 penos et du suspense :biker_h4h
- Truc de fou ce match... Marquer 2 buts en toute fin de match au dauphin qui a l'occasion de sceller sa montée! Le tout à 10 contre 11 :mf_bluesb.
Faut battre Cannes par 2 buts d'écart et les envoyer en CFA, et espérer que Louhans ne perde pas (dans le cas d'égalité à 3, au goal-average particulier, Pau descend). Délicat mais tout est possible :echarpe-o
- Mouais mais sinon y'a des gens qui disaient que bon.. alors, voilà...
Je vais sur mon topic mais bon... se debanà ço que pensavi, pos pas dire que l'ai pas dich...
Kalamáta a écrit :
Truc de fou ce match... Marquer 2 buts en toute fin de match au dauphin qui a l'occasion de sceller sa montée! Le tout à 10 contre 11 :mf_bluesb.
Faut battre Cannes par 2 buts d'écart et les envoyer en CFA, et espérer que Louhans ne perde pas (dans le cas d'égalité à 3, au goal-average particulier, Pau descend). Délicat mais tout est possible :echarpe-o
Je pensais que c'était le goal average général qui comptait comme pour la L1, quand j'ai vu le classement hier soir après le match, je pensais que c'était mort pour Pau ou qu'il fallait comptait justement sur une défaite de louans à la maison contre Beauvais et d'une victoire de Pau à Cannes. J'ai failli aller au match avec mon boulot hier soir mais ces merdeux de jeunes on eu peu de la pluie, je regrette l'avalanche de but.
Allez le Pau FC
Sony a écrit :
Bé voilà, j'aurais mieux fait de me taire :(
Bon bé maintenant faut battre les tangos !
- De tout coeur avec les Crocos!

- Depuis le temps qu'on attend ça, ça ferait chaud au coeur de voir Nîmes en L2

Après, le plus dur serait d'y rester.
- Croix de Savoie bien placé pour jouer la monté en national :pouce:
paddy a écrit :
Croix de Savoie bien placé pour jouer la monté en national :pouce:
C'est pas comme en L1 la comptabilisation des points ? comment ils font pour avoir 100pts ?
J'ai calculé 4pts pour la victoire, 2 pour le nul et 1 la défaite
(mais ça marche pas pour les autres équipes
)
A moins qu'il y ait les pts en plus en cas de grosse victoire 
- C'est l'effet altitude

- on est mal barré alors avec l'arrivée de Grenoble en L1, quand le président parle d'une qualif en LdC en 2012, il a peut-être pas tord alors :blondblush1:
Olorin a écrit :
C'est pas comme en L1 la comptabilisation des points ? comment ils font pour avoir 100pts ?
J'ai calculé 4pts pour la victoire, 2 pour le nul et 1 la défaite
(mais ça marche pas pour les autres équipes
)
A moins qu'il y ait les pts en plus en cas de grosse victoire 
Heu pour lequel ça marche pas? 
kdom93 a écrit :
Heu pour lequel ça marche pas? 
Ben oui d'abord, pour lequel ça marche pas ? pinaize, j'ai calculé (de tête) pour 4 autres et je suis pas tombé bon 
faut que je reprenne le calcul mental moi :Beep
Bon maintenant faut qu'on m'explique l'intérêt d'ajouter un point à chaque fois ?
- Bon bé je serais présent aux Costières !
Match à guichets fermés
- Mon viech le boulot!!! On vient de m'appeler pour aller à Cannes avec la Brigada Biarnesa. Je suis dégoûté de devoir bosser.
- Nimes a gagné...
Mais Pau n'a pas pu créer l'exploit :vod:
- :(
C'était prévisible depuis des mois, le beau sursaut d'orgueil donne encore plus de regrets...
- Et donc?? Nîmes remonte enfin en L2 ou bien?
- oui oui. Nimes remonte grâce à sa victoire contre Laval.
- Cool

- Nimes-PSG, l'an prochain....
En tout cas (pour avoir été quelques fois aux Costières) les crocrodiles reviennent de très, très, très loin...
- Whaouééééééééééééééééééé !
groupwave
Quelle ambiance aux Costières !! 18 500 spectateurs !
- Ca devait être sympa. Déjà qu'à Pau les nimois avaient mis une bonne ambiance.
- Oué ambiance de féria !
J'ai fait des vidéos avec le portable, je regarderais ce que ça donne demain !
- pour voir la fin du match : http://www.telemiroir.com/?id=673
Sony a écrit :
Whaouééééééééééééééééééé !
groupwave
Quelle ambiance aux Costières !! 18 500 spectateurs !
Pitain, première fois que je ne suis pas à Nîmes pour le mois de Mai, je loupe la Féria et la remontée en L2 
Chuis quand même content, enfin on verra qu'avec Nîmes il n'y a qu'un seul Olympique 
- Bon, les amis Nîmois, laissez ce topic historique en deuil... Allez célébrer sur votre nouveau topic, celui des grands...

Avec Mars et Jubilet, faudra réfléchir à créer un espace douillet pour clubs à la ramasse. On sera bien avec Paddy et Croix-de-Savoie! "La relégation, CFAcile"

- Je vous invite à aller voir les 5 dernières minutes du match
- Cassis Carnoux en National, gloire au Calife...

- Ils ont joué la CFA2 ?
bouse 1-1 contre échirolles....Quelqu'un sait ce qu'a fait Lyon-la duchère ?
peñiscola a écrit :
Ils ont joué la CFA2 ?
excrément de phacochère 1-1 contre échirolles....Quelqu'un sait ce qu'a fait Lyon-la duchère ?
[b][/b][b][/b]
[b][/b]
[b][/b][b][/b]
[b][/b]
Villefranc Ss 4 - 0 Lyon Duchere :echarpe-o
- [b][b]CFA 2 : OM 1-1 Echirolles[/b][/b]
La réserve de l’OM a été tenue en échec sur sa pelouse lors de l’avant-dernière journée du CFA2. Menés à la pause par Echirolles, les hommes de Michel Flos sont revenus au score grâce à un but de Leyti N’Diaye.
Dans le même temps, Lyon-Duchère était lourdement battu à Villefranche (4-0). Du coup, on retrouve trois équipes avec 81 points (Marseille, Lyon Duchère et Villefranche) à l’approche de l’ultime journée durant laquelle l’OM ira à Lyon Duchère et Villefranche se rendra à Gueugnon (4e).
- On pourrait pas envoyer quelques joueurs de l'équipe type pour le dernier match et aider la CFA2 à remonter en CFA?
Jeroemba a écrit :
On pourrait pas envoyer quelques joueurs de l'équipe type pour le dernier match et aider la CFA2 à remonter en CFA?
Zubar ?
- C'est clair que la remontée en CFA est primordial pour la saison prochaine notamment dans la gestion du groupe
Jeroemba a écrit :
On pourrait pas envoyer quelques joueurs de l'équipe type pour le dernier match et aider la CFA2 à remonter en CFA?
Carquefou
- Je me tâte pour aller voir ce dernier match décisif même s'ils risquent d'être les dindons d'une farce caladoise.
- [align=center][color=Black][b]Les Croix de Savoie sont en National, après leur victoire face au Red Star ! MAGNIFIQUE ![/b][/color][/align]
![[Image: national.jpg]](http://www.croixdesavoie.com/images/stories/affiches/national.jpg)
- La photo de Georges Pernoud c'est une dédicace à Oc?
- Pour le la réserve monte on CFA il faut qu'elle finisse 1ère ou des les 4 meilleurs 2ème...
http://www.statistiks.com/Champiocoupes/affichecc.php?r=426&num=2093&tp=1&poule=4033
Ca va être difficile de finir dans les 4 meilleurs 2ème, il faut vraiment aller gagner à Lyon.
- Ce soir cela risque d'être un grand moment..
La remontée en CFA est importante pour la stabilisation du club. Et nous l'attendons depuis trop longtemps!
Elle permettra à l'entraineur de faire jouer les joueurs pro dans l'équipe réserve...
Ce match est diffusé?
- [b][b]La réserve ne montera pas en CFA[/b][/b]
La réserve olympienne a perdu son dernier match de la saison à Lyon Duchère (1-0) ce samedi en début de soirée. Villefranche s'étant imposé à Gueugon dans le même temps, les Olympiens finissent troisièmes de leur groupe et ne monteront pas en CFA à l'issue de la saison.
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/35413/_b_La_reserve_ne_montera_pas_en_CFA_b
[b][b]CFA2 : Réactions de M. Flos et A. Ayew[/b][/b]
[b]Michel Flos (entraîneur) :[/b] «On a eu pas mal doccasions notamment une sur un corner mais on na malheureusement pas su les mettre au fond. A côté de ça, il nous a manqué dêtre beaucoup plus attentif en particulier sur le but que nous encaissons qui vient sur un contre alors que nous étions dans une situation offensive. Je suis déçu mais, globalement, la saison a été bonne avec un groupe très impliqué. Jen profite dailleurs pour remercier toutes les composantes du club qui ont fait le maximum cette saison.»
[b]André Ayew :[/b] «On a dominé la plupart du temps dans ce match. On a fait ce que lon avait prévu mais malheureusement, on perd au final. On a bien essayé de marquer, sans y parvenir. On est très déçu car lobjectif qui était la montée na pas été atteint. On est appelé à devenir des joueurs pros mais on nest pas parvenu à faire monter lOM car le club le mérite. Cest dur.»
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/35414/_b_CFA2_Reactions_de_M_Flos_et_A_Ayew_b
- Cassis-Carnoux est en National. Le passage devant la DNCG s'est bien passé!
Malgré la descente de Martigues, il y aura bien 3 clubs provençaux en National... et Pau en CFA :langue:
- Interessant cette idée de faire gérer un club de foot par des internautes

http://www.football365.fr/club-de-foot-interactif/actualite.php?id=257958
- Au fait le Rodriguez qui a marqué en CFA2 ce week end, c'est Julien Rodriguez ou non ?
- Je crois plutôt que c'est lui !
Un ancien, qui faisait parti de l'équipe Championne de France sous le conduite de José la caution Marseillaise.
cetace a écrit :
Je crois plutôt que c'est lui !
Un ancien, qui faisait parti de l'équipe Championne de France sous le conduite de José la caution Marseillaise.
Putaing je l'avais pas vu dans l'effectiuf....
Merci Cetace....
- A noter que les 3 premiers du championnat National sont tous issus des Bouches-du-Rhône.

- http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091105_170740_un-cassis-arles-truque.html
Lengatse a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091105_170740_un-cassis-arles-truque.html
En plus d'être doctor, campana occupe son temps libre en faisant l'avocat. Fort ce campana 
Lengatse a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091105_170740_un-cassis-arles-truque.html
Notez que ça serait une catastrophe uniquement pour le football du sud de la France.
Dragnir a écrit :
Notez que ça serait une catastrophe uniquement pour le football du sud de la France.
Ca serait une nouvelle fois pour les Nordistes (nordistes au sens large du terme) de faire gorges chaudes sur le sud qui magouille et trifouille, ça leur permettra aussi d'occulter d'autre problème .
- Haydjan un avis?

Mazargues a écrit :
Haydjan un avis? 
:bave:
Lengatse a écrit :
C'est juste vrai et connu par 50% des gens de la region qui s'interressent au foot
Lengatse a écrit :
Qu'il est con ce Campana 

Choqué je suis...
Non en fait je m'en moque. J'aime pas le foot 
- Le Campana, c'est un avocat du barreau de Marseille (curieux d'ailleurs qu'il soit l'avocat de la FFF). Pas étonnant qu'il s'inquiète des conséquences éventuelles pour la région.

- http://www.le10sport.com/Football/Ligue2/une-nouvelle-affaire-om-va-051130075.html
Avec un début d'article tout bonnement dégueulasse.... Que fait La Provence qui laisse insulter de la sorte les habitants de la région ??
Le raccourci serait trop facile, c'est pour cela qu'on le prend quand même....
Du vrai journalisme des années 2009
El chi a écrit :
http://www.le10sport.com/Football/Ligue2/une-nouvelle-affaire-om-va-051130075.html
Avec un début d'article tout bonnement dégueulasse.... Que fait La Provence qui laisse insulter de la sorte les habitants de la région ??

El chi a écrit :
http://www.le10sport.com/Football/Ligue2/une-nouvelle-affaire-om-va-051130075.html
Scandaleux..... 150 km entre Marseille et Arles ? Et ils appellent ça du journalisme ?
Dragnir a écrit :
Scandaleux..... 150 km entre Marseille et Arles ? Et ils appellent ça du journalisme ?
En plus....
il a du calculer la distance vectorielle Arles-Marseille + MArseille-Cassis.... et sur un aller retour.
Franchement, plutot que de porter plainte contre le crédit lyonnais, Tapie ferait mieux de déposer l'appellation "affaire OM-VA", il recevrait des milliards en royalties.
El chi a écrit :
Et toujours rien contre Bordeaux depuis 1999... 
- Et le Lens-Boulogne de la saison passée qui se termine par un nul pour que les deux clubs montent?
Ah oui c' est vrai pas de problémes...
- Ouais,enfin entre se mettre d'accord pour taper le nul car ça arrange tout le monde et donner de l'argent pour lever le pied,y'a une différence importante.
- Je ne savais pas qu ' il y avait accord .
Le résultat pour les autres équipes est le même .
Godfather a écrit :
Ouais,enfin entre se mettre d'accord pour taper le nul car ça arrange tout le monde et donner de l'argent pour lever le pied,y'a une différence importante.
Euh du moment où d'autres équipes sont lésées, je vois pas trop la différence. Un arrangement est un arrangement, il faussera le championnat de la même manière, argent ou pas.
Kornog a écrit :
Et le Lens-Boulogne de la saison passée qui se termine par un nul pour que les deux clubs montent?
Ah oui c' est vrai pas de problémes...
Je me trompe , il y a eu victoire 1-0 de Boulogne .
Ça n ' avait pas fait trop de bruit à l ' époque cet arrangement au contraire de Montpellier-Ajaccio pour le maintien il y a 2ans .
- Les ex-Croix de Savoie sont bien placés pour la montée ligue 2.
Il se susurre qu'ils pourraient, dans ce cas, jouer leurs matchs sur le stade d'Annecy, le leur n'étant pas aux normes.
- ca ferait un bel échange entre la montée de Croix de Savoie avec son stade pas aux normes et Nantes avec son stade dix fois trop grands

- Cela fera de beaux derbys avec le gf38

- Décidement, tu l'as pas digéré ce stade...

- Il n'y a qu'un club qui vaille à Grenoble:
[align=center]
[/align]
Respect au FCG (rugby) aussi 
- Evian en L2, Franck Riboud nous fait une Hoffenheim... :rld
- Oh oui viendez en National ...

- Sinon notre descente en DH n'émeut personne... Il va vraiment falloir se sortir les doigts pour remonter.. C'est quand même sacrément problématique :helpsmili
- Match amical entre le CA Bastia (Cfa) et Cagliari
Oui, oui, amical 
[u][color=#0000ff][/u][/color]
[u][color=#0000ff]http://www.youtube.com/watch?v=3mAakHXKWRM&feature=player_embedded[/u][/color]
A partir de 1,06..
- Comme de par hasard, ça part de Larrivey.
Bastia fait peine à voir quand même. Pourrait pas ouvrir leur capital aux starlettes qui viennent en vacances en Corse?
- Tu veux dire que Larrivey est au départ ? :smileyblaguepourrie:
- God', il s'agit du CA Bastia qui évolue en cfa et non du SC Bastia
Ce qui ne change pas grand-chose à ton affirmation. Le foot insulaire a vraiment besoin dun coup de boost;
Mars 
- Oui, ce qui devait Larrivey arriva... :Smiley deuxième couche:
Godfather a écrit :
Comme de par hasard, ça part de Larrivey.
Vu comme ça, pas étonnant que Bastia semble fonctionner à l'envers... 
Sinon, Strasbourg a à peine 13 joueurs sous contrat.
[SIZE=1]Pourvu que Margarita ne s'en inspire pas... [/SIZE]
- On semble bien se marrer aussi en National !
http://www.foot-national.com/flashes-20365.html

Genyal !!!
- Suite à la malheureuse disparition du FC Gueugnon, la FFF se retrouve dans l'embarras pour la suite de la saison. Si Rodez a sollicité la FFF pour savoir quelle interprétation donner au règlement prévu pour 20 clubs, cette dernière a pris une première décision. Sur le site officiel de la FFF, les rencontres disputées déjà jouées conservent le score final du match. A partir de Gueugnon - Colmar, les adversaires prennent les trois points. Une première décision mais qui ne devrait pas en rester là dans une fin de saison qui s'annonce très procédurière.
Pas logique du tout leur affaire...
Rodez para exemple à pris que 1 point en 2 matchs...
Bayonne et Colmar qui lutte pour le maintien ont fait que nul contre Gueugnon...
Certains risquent d'être lésés à la fin de la saison..
C'est pas plus simple de donner matchs gagnés 3-0 à tout le monde depuis le début de la saison, ou annuler tous les résultat obtenu face à Gueugnon ?
Trop con la fede !!!
- Le souci est que Gueugnon a disputé un nombre de match trop important par rapport au quota fixé par la fédé pour chaque saison....
Ok la fédé et les quotas, méfi!
- Après Leonardo au QSG, VALDO aux Lusitanos de Saint MAur !

- Rohlala, ce topic nostalgie

- Le Red Star qui évoluera en National d'ailleurs la prochaine saison suite au nettoyage de la DNCG.

- Par contre, Kala, il a pas d'Pau

- Il s'en fout, il est à fond sur le cyclisme...

Sinon, c'est vrai, section nostalgie ce topic...
(Aujourd’hui)haydjan a écrit :
Le Red Star qui évoluera en National d'ailleurs la prochaine saison suite au nettoyage de la DNCG. 
[b]Le Red Star brille encore...[/b]
Sofoot
- Sympa hier soir à Bauer la victoire miraculeuse du Red Star face à Fréjus, qui permet aux Audoniens d'arracher leur maintien en National (et qui privent par là-même Fréjus de montée en ligue 2.) Juste dommage les lacrymos balancés par les stadiers (!) alors que l'ambiance était bon enfant.
Gloire à Mandrichi, auteur d'un doublé et surtout du but victorieux à la 90ème!
- Et le CA Bastia qui monte sans avoir été sur le podium. Dur pour fréjus Saint-Raphaël

- Ils vont jouer à Furiani aussi le CA Bastia ?
- Le Mans retrouve la Ligue 2 au terme d'une fin de barrage incroyable : le Gazelec Ajaccio a gagné 2-1 au Mans à l'aller, est mené 1-0 au retour (donc encore qualifié) et obtient un pénalty dans le temps additionnel ... Jobello (formé chez nous je crois) le manque. Dans la foulée, un Manceau double la mise d'un joli retourné
et retrouve le monde professionnel.
En revanche, les supporters corses qui attaquent des journalistes sarthois avant le match puis veulent se battre avec les supporters adverses à l'issue de la rencontre, c'est honteux. Après, les Corses vont encore jouer les victimes.
- Nancy , que tout le monde connaît est rétrogradé en ....National

Martigues qui jouait en N 2, est rétro en N3
ça ne plaisante pas à la DNCG
(Aujourd’hui)ToulonPiloupilou a écrit :
Nancy , que tout le monde connaît est rétrogradé en ....National 
Martigues qui jouait en N 2, est rétro en N3
ça ne plaisante pas à la DNCG
J'avais lu quelque part hier que Nancy avait été repéchée ?!? 
- Nancy et Sochaux, initialement rétrogradés en National, ont fait appel.
Nancy est maintenu aujourd'hui en L2.
Sochaux : réponse demain.
https://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2019-2020/foot-nancy-annonce-son-maintien-en-ligue-2-par-la-commission-d-appel-de-la-dncg-twitter_sto7352757/story.shtml
Martigues a aussi fait appel hier et est maintenu en N2.
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5577305/football-dncg-le-fc-martigues-reintegre-en-national-2.html
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Nancy et Sochaux, initialement rétrogradés en National, ont fait appel.
Nancy est maintenu aujourd'hui en L2.
Sochaux : réponse demain.
https://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2019-2020/foot-nancy-annonce-son-maintien-en-ligue-2-par-la-commission-d-appel-de-la-dncg-twitter_sto7352757/story.shtml
On est d'accord, notre varois a fusionné avec Saly 
Metro
effectivement, avec mes annonces, j'ai l'air un peu 
c'est un site que je ne recommande pas
http://www.foot-national.com/foot-dncg-les-decisions-de-la-commission-d-appel-connues-off-119896.html
desolé pour les supps des clubs cités.
- Pour Nancy sur le lien ça indique "[align=justify]Nancy (rétrogradation en National)[/align][align=justify] [/align][align=justify][color=#008000]Décision : Infirme et encadrement de la masse salariale et des indemnités de[/color][/align][align=justify][color=#008000]mutations sur le budget présenté en séance. [/color])"
C'est ce que tu avais lu ou ça a changé?
Je ne suis pas les divisions inférieures mais ce site est nickel pour cela.[/align]
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
Pour Nancy sur le lien ça indique "[align=justify]Nancy (rétrogradation en National)[/align][align=justify] [/align][align=justify][color=#008000]Décision : Infirme et encadrement de la masse salariale et des indemnités de[/color][/align][align=justify][color=#008000]mutations sur le budget présenté en séance. [/color])"
C'est ce que tu avais lu ou ça a changé?
Je ne suis pas les divisions inférieures mais ce site est nickel pour cela.[/align]
oui, j 'ai lu rétro de Nancy et Martigues.
j'imagine , qu'ils vont apporter une moddification.
Pour les divisions inferieures , suivre les scores des matches de National, N2, N3, c'est ce que j'ai vu de mieux.
Sans avoir un compte.
- Boudjellal et Pascal Dupraz, ça va être marrant cette histoire

https://www.varmatin.com/football/mourad-boudjellal-viendrait-avec-un-entraineur-de-renom-au-sporting-toulon-506755
- va falloir agrandir certains couloirs car ça va coincer au niveau des melons

- Avis aux experts du National : si vous pouviez investir dans un club de National, en gardant un bon rapport qualité/prix et un espoir de monter en L2, quel serait-il?
(Aujourd’hui)MasterJM a écrit :
Avis aux experts du National : si vous pouviez investir dans un club de National, en gardant un bon rapport qualité/prix et un espoir de monter en L2, quel serait-il?
Pas Toulon déjà 
Ca dépend du projet mais le Red Star, qui reste un club historique, et Bourg-en-Bresse sont des habitués du yo-yo donc pourquoi pas.
Sinon, viser une ville où il n'y a pas beaucoup de gros clubs de football autour, comme Quevilly-Rouen, ça peut être sympa.
Tu veux investir ? 
- Je mettrais aussi une pièce sur le Red Star.
- Concarneau

Avis aux experts du National : si vous pouviez investir dans un club de National, en gardant un bon rapport qualité/prix et un espoir de monter en L2, quel serait-il?
Encore un qui s'est remis à Football Manager 
- Lyon Duchère pour en faire le club numéro un du Rhone Alpes

Fusion avec le LOU pour un club multisport,
Racheter Gerland cash, le moderniser et avoir un stade flambant neuf en pleine propriété, et facilement accessible
Et après tu mets Tony Parker au commande qui dit "JMA ? ouais on se connait mais ça jamais vraiment été concret cette histoire de sucession, le mec est fou"
P*** envoie les millards Jean Marc !! 
- Concarneau je les ai fait monter en L1 dans FM déjà ! Haha
Et sinon je ne veux pas investir mais j'ai un client qui le souhaite et m'a demandé de me renseigner. Du coup, je sonde un peu !
Red Star ou Quevilly ça me semble pas mal.
bon faut prendre en compte d'autres paramètres (actifs joueurs, état des infrastructures, supporters) et comme je suis pas le national, il me manque plein d'infos que je vais rechercher du coup!
- Mon kif absolu, me faire une partie de Football Manager en vrai, en rachetant un club en mousse et en le faisant monter les échelons, à l'image du mec de Hoffenheim
.
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Mon kif absolu, me faire une partie de Football Manager en vrai, en rachetant un club en mousse et en le faisant monter les échelons, à l'image du mec de Hoffenheim
.
Ouais, la perspective m'emballe assez aussi mais il a l'air d'être plutõt parti pour prendre des risques limités (33% des parts d'un club de National, ça ne laisse pas les mains libres...) mais comme les budgets en National sont assez légers, je tente de l'inciter à y aller à fond en rachetant un club! Bon je pense pas que j'en serais nommé président mais j'en deviendrais sûrement supporter si ça se fait !
- Ou directeur général du football, c'est tendance.
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Mon kif absolu, me faire une partie de Football Manager en vrai, en rachetant un club en mousse et en le faisant monter les échelons, à l'image du mec de Hoffenheim
.
Ouais, la perspective m'emballe assez aussi mais il a l'air d'être plutõt parti pour prendre des risques limités (33% des parts d'un club de National, ça ne laisse pas les mains libres...) mais comme les budgets en National sont assez légers, je tente de l'inciter à y aller à fond en rachetant un club! Bon je pense pas que j'en serais nommé président mais j'en deviendrais sûrement supporter si ça se fait !
Evite le Red Star alors. C'est un club avec une histoire, des supporters fidèles mais on a l'impression que c'est toujours un panier de crabes 
Regarde aussi Laval ou Villefranche (banlieue de Lyon).
En tout cas, ça peut être un beau projet mais à bien étudier. Pas mal d'investisseurs chinois ont voulu le faire en France et ça n'a pas été une réussite (Auxerre, Sochaux, Nancy...)
- je suis FM 2018 (piraté), j'ai créé mon equipe en reprenant Boulogne, en Nationa, mon equipe s'appelle Massilia Chourmo FC...
4 ans pour monter en ligue 1...
Bon je triche un peu en sauvegardant avant de jouer les matchs, parce que prendre 4 buts dans la premier 1/4h par le dernier, c'est tout juste pas possible...
- https://i.ibb.co/XxqcqRv/2002-home-png.png
[color=#777777]https://i.ibb.co/jT5rmy2/2002-away-png.png[/color]
- J'ai craqué, je viens d'acheter FM2020, il est en promo...
Je recommance à zero, et je vais certainement partir de CFA ou national 2
https://manageronline.fr/achetez-football-manager-2020/
- Mais le confinement c'est fini ?!?
J'ai hésité au début du confinement mais comme j'avais autant de taf + des pious pious de 16 mois et 4 ans à gérer, j'avais en fait pas vraiment de temps pour un jeu ultra chronophage...
- AU cas où ça repart parce que chez nous c'est du gran n'importe quoi !!!
- https://twitter.com/DamienDole/status/1267882135437938695
J'avais vu passé ça sur twitter croyant un fake main non...
![[Image: 290px-Paris13Atletico.png]](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/1/15/Paris13Atletico.png/290px-Paris13Atletico.png)
"L’affaire apparaît localo-locale, mais elle ne l’est pas tant que ça. Il y a deux ans, Marseille Consolat est devenu lui aussi… l’Athlético Marseille. Passons sur la faute d’orthographe puisque cet Athlético est un mix entre les noms du club basque Athletic Bilbao et du club castillan Atlético Madrid, ce baptême est un effacement pur et simple de l’ancrage historique de l’équipe, fondée dans les années 60 au pied de la Cité Consolat, dans les Quartiers Nord de Marseille. Aux portes de la Ligue 2 deux années de suite avant le nouveau nom de baptême, le club est désormais en National 3 et [b]veut déménager à Aix-en-Provence, devenant ainsi l’Athlétic Football Club Aixois.[/b] Des Quartiers Nord à Aix, la boucle gentrificatrice serait bouclée."
Ils veulent encore changer de nom en changeant de localisation 
Avec ou sans Boudjellal ?
- Maryse Joissains présidente d'honneur

Le foot français n'en finit plus de se faire volontairement cannibaliser par l'influence étrangère, déjà qu'historiquement la culture foot est laaargement inférieure à celle de nos vosins...quand tu vois des clubs comme Martigues et Chambly être à la limite de la contrefaçon avec leurs logos.
Donc Atletico Monvier, et on peut rajouter ce logo immonde, mais là même l'étranger n'est pas épargné où tout le monde cède à la mode du "minimalisme", sauf qu'en vérité els logos ont l'air d'avoir été fagotés dan le mode éditeur de PES.
Le nouveau logo du Hella Vérone par exemple:
https://twitter.com/HellasVeronaFC/status/1267410563983798275
https://twitter.com/DamienDole/status/1267882135437938695
J'avais vu passé ça sur twitter croyant un fake main non...
![[Image: 290px-Paris13Atletico.png]](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/1/15/Paris13Atletico.png/290px-Paris13Atletico.png)
"L’affaire apparaît localo-locale, mais elle ne l’est pas tant que ça. Il y a deux ans, Marseille Consolat est devenu lui aussi… l’Athlético Marseille. Passons sur la faute d’orthographe puisque cet Athlético est un mix entre les noms du club basque Athletic Bilbao et du club castillan Atlético Madrid, ce baptême est un effacement pur et simple de l’ancrage historique de l’équipe, fondée dans les années 60 au pied de la Cité Consolat, dans les Quartiers Nord de Marseille. Aux portes de la Ligue 2 deux années de suite avant le nouveau nom de baptême, le club est désormais en National 3 et [b]veut déménager à Aix-en-Provence, devenant ainsi l’Athlétic Football Club Aixois.[/b] Des Quartiers Nord à Aix, la boucle gentrificatrice serait bouclée."
Ils veulent encore changer de nom en changeant de localisation 
Avec ou sans Boudjellal ?
Avec Mourad
Juste pour faire chi***, ces encu** ,de footeux toulonnais, j espere que cet Atletico, va-tout gagner cette année.
- Il faudrait déjà que la rétrogradation administrative « à titre conservatoire » prononcée en janvier ne soit pas confirmée.
ça ferait la 2e en deux saisons. Toujours pour des problèmes de gestion.
ça serait peut-être avec Boudjellal que tu apprécies mais tu apprécies aussi le président Aklil ? et Hanouna, un des investiseurs ?
Il faudrait déjà que la rétrogradation administrative « à titre conservatoire » prononcée en janvier ne soit pas confirmée.
ça ferait la 2e en deux saisons. Toujours pour des problèmes de gestion.
ça serait peut-être avec Boudjellal que tu apprécies mais tu apprécies aussi le président Aklil ? et Hanouna, un des investiseurs ?
Honnêtement, je ne connais pas les 2 personnes citées
Et surtout, ce qu'elles ont fait
Hanouna?
Cyril ?
- Aklil est l'ex-agent de Souley Diawara et Mamadou Niang, entre autres.
Niang est DS de Consolat, et Diawara, qui était arrivé avec les deux autres, je ne sais pas s'il y est encore.
Et pour Hanouna, c'est bien celui dont tu parles...
- Un duo Mourad / Hanouna
Ma foi, why not.
On le saura rapidement
- Concours de qui a la plus grosse à venir ?

Quoique Hanouna me semble assez discret dans cette histoire.
- J'en parlais de la rétrogradation administrative « à titre conservatoire » prononcée en janvier, mais ça pourrait être même pire..
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Menace-de-radiation-l-athletico-marseille-ex-consolat-est-au-bord-du-gouffre/1140638
- Ben voilà, relégation en Régional 2 pour Consolat.
https://www.maritima.info/sports/football/depeches/region/68346/le-fc-martigues-reste-en-national-2-l-athletico-marseille-relegue-en-regional-2-.html
- La gestion a l'air catastrophique

Ceci dit, quand tu décides de changer le nom de ton club en "Athletico" quelques semaines après la finale perdue par l'OM en Ligue Europa et qu'en plus, tu l'orthographie mal, c'est que tu l'as bien cherché.
- Je suis sur que vous vous demandez régulièrement "mais que devient Claudio Beauvue?"
Et bien il est à Boulogne sur mer, dernier de National. Voilà voilà
- encore une franche réussite à l'OL qu'on a oublié de lister

merci pour les infos kdom
- Le football vrai
https://x.com/FBOrleans/status/1827053195429834900