AJA-OM : Allez ah, jacte à l'Est !- [FONT=Verdana][SIZE=2][b]«[i]L'important, c'est l'étroit point [/i]», sifflotait le bon Emile Louis au volant de sa camionnette agricole.[/b]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=2]Mais quoiqu'il arrive à l'Abbé Deschamps, on peut d'ores et déjà promettre la moisson olympienne 2010 au rang de cuvée exceptionnelle. Et jusqu'à preuve du contraire, depuis quelques années, il n'y a guère que Jean Fernandez pour enfiler quelque débiles manteaux.
Côté OM...
Après en avoir trop fait dans le polydorisme dilettante, trop donné dans l'ironie du short, cet OM averti en veut deux. Dédé, notre abbé Deschamps à nous, nous a ramené le premier trophée. Mérité. Il fallait les voir, ces gens de la capitale de la paysance du Sud, tsunamiser les rues de leurs bras et leur cris de victoire. Cette foule enfin heureuse sirotait sa fierté avec l'oeil mâdré d'un diable rongeant une mangue. Vu de 2009, ce n'était pourtant pas gagné.
Récapitulons. L'OM de Gerets, maître de son destin, achève sur une deuxième place assi prometteuse que cinglante. So what ?
Gerets quits.
Deschamps is awaiting next door.
But Pape won't preach anymore.
Du coup, on a peur de voir arriver Bruno Metsu.
D'autant que Robert se tape l'intégrale d'assez de décès.
L'apothéotique régente Margarita débarque avec ses faux airs de la famille Bogdanov.
Un Dassier d'essai est catapulté de TF1 avec ses verres Varilux à 3 SMIC pièce.
Pis. Madonna, sur la scène du crime, embauche un grutier instable qui tue une personne. 4 matches à domicile en moins. Ca commence bien.
Dédé arrive enfin. Lucho, tarde à venir. Il arrive enfin. Mais se blesse.
Morientès arrive à Marseille, laisse prudemment ses jambes à Valence histoire d'éviter les aléas remugleux d'une énième grève des éboueurs.
Baky Koné revient.
Un journal algérien évoque le flop Lucho et fait regretter Ziani.
C'est pas gagné, comme on dit chez Paul Emploi.
Et dans ces conditions, ce ne le sera jamais.
Ben Arfa baille.
Le PSG choppe la grippe H1N1 car faut pas tousser.
La LFP dont le moustachu boss à reluire a fait fort en reportant un OM-PSG alors que les facheux rageux ont déboulé en hordes, quelque part entre la Nationale 6 et le grand-port malade.
Images de satonnades au stylo BIC jaune d'oeuf et guerrilla urbaine. Mercato promis au tumulte, suivi d'un calme plat.
Puis, renaissance et mise en route de l'Esthétisation Totale.
A croire que c'est dans ces vicissitudes que l'OM s'est forgé un mental de vietcong, blindé par un pénurie pour cause de CAN.
Heinze se blesse.
Puis M'bia redescend en défense centrale.
Ben Arfa croque quelques arabesques majestueuses et tel l'âtre de chez Brisach, le feu follet renaît de ses cendres malgré la sortie des routes d'Europe face à... Benfica. Mais, tel le clin d'oeil d'un destin décidément cruel avec Robert, l'OM se remet à filer droit au but.
L'OM arrache une coupe de la Ligue face à des Bordelais à l'amorce de leur implosion.
Lyon voit rugir puis mugir ses féroces soldats.
Et en attendant, l'OM est en tête en Ligue 1.
Chatâsse de prostipute vulviloque. Musique américaine. Limonade Phénix à volonté. L'OM est premier avec 5 points d'avance. Mais que faire de cette soudaine fortune ? Le nuage noir et son chat s'écartent.
Les trois suppos et Olic ordonnancés par Caligula ont été administrés. Aucune raison qu'un vil sacre lyonnais n'éclipse le soleil au beau fixe sur la rade marseillaise.
Il nous faut suivre nos leaders. Après l'argent teint qui ne fait pas le bonheur, l'OM a fini de danser le fandango et décidé de dépenser utile : Heinze, Lucho... ces deux noms acollés à celui de Dédé produisent une énergie saine et renouvellable. La culture de la gagne est inculquée. Et pas que d'un point de vue salarial.
Cette année, aucun risque de voir Zubar inscrire le csc synonyme de sacre pour l'adversaire. Impossible de voir notre gonze à l'aise rater le cadre d'une frappe de foetus zianique. Cette année, c'est l'oraison du plus fort. Bordal touche le fond d'la piscine dans son petit pull marine. Mais Auxerre gagne, Lille gagne. Et Lyon n'est pas complètement largué. Quant à Montpellier, il continueront de se faire enfler dans le silence le plus total, dans l'attente d'un Courbis recyclé à grand coup de fraîche par ce ramasseur d'ordures de Nicollin. La voie est-elle pour autant libre ?
Je n'ai besoin de personne, en Massey-Ferguson. Voilà l'adage qui permet au tracteur bourguignon de faire vrombir son turbo diesel avec la quiétude d'un Big Lebowski des labours se grattant les coroñes à travers la poche de son peignoir troué.
Dédramatisons. Auxerre en dauphin, c'est déjà moins flippant que l'inverse. Qu'aurait-on entendu si l'on avait appris que notre dauphin à nous était en fait Auxerrois ?
Je citerai pour finir l'éphémère chanteuse Mélody, histoire de placer le curseur des ambitions de nos poursuivants : «[i]Y a pas que les grands qui rêvent, y a pas que les grands qui ont des sentiments[/i]».
Est-ce comme une enfance qui s'achève dans un océan... du côté de Bordal ?[/SIZE][/FONT]
- Merci Espi

Je ne te mets pas la pression mais tu viens d'écrire l'Edito le plus important depuis 17 ans 
- C'a m'a l'air bien barré encore une fois

Vais devoir prendre un peu de temps pour le lire correctement.
Une chose quand même: Polydorisme ou Poulidorisme?
- Je reviendrai lire because Barça - Inter, mais merci d'avoir assuré pour l'édital pré-hystérique

- Cet homme n'a aucun mérite, il se drogue beaucoup pour écrire des trucs pareils

- C'est bien Espi, chapeau bas, tu prends tes responsabilités.
Tes doigts boudinés n'ont pas tremblé au moment de commettre l'édital le plus important de la décennie, sans vouloir te pressuriser...
Tu le crois toi ? Si on gagne vendredi, on est champions !
- Ouais mais bon, match couperet, pression, physique qui ne suit plus, toussa toussa... non, c'est pas pour vendredi, ni pour mercredi. Il va falloir patienter et prier très fort.
- Excellent édito

Poutrons sec les amis 
Espigoulien a écrit :
[FONT=Verdana][SIZE=2][b]«[i]L'important, c'est l'étroit point [/i]», sifflotait le bon Emile Louis au volant de sa camionnette agricole.[/b]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=2]Mais quoiqu'il arrive à l'Abbé Deschamps, on peut d'ores et déjà promettre la moisson olympienne 2010 au rang de cuvée exceptionnelle. Et jusqu'à preuve du contraire, depuis quelques années, il n'y a guère que Jean Fernandez pour enfiler quelque débiles manteaux.
Côté OM...
Après en avoir trop fait dans le polydorisme dilettante, trop donné dans l'ironie du short, cet OM averti en veut deux. Dédé, notre abbé Deschamps à nous, nous a ramené le premier trophée. Mérité. Il fallait les voir, ces gens de la capitale de la paysance du Sud, tsunamiser les rues de leurs bras et leur cris de victoire. Cette foule enfin heureuse sirotait sa fierté avec l'oeil mâdré d'un diable rongeant une mangue. Vu de 2009, ce n'était pourtant pas gagné.
Récapitulons. L'OM de Gerets, maître de son destin, achève sur une deuxième place assi prometteuse que cinglante. So what ?
Gerets quits.
Deschamps is awaiting next door.
But Pape won't preach anymore.
Du coup, on a peur de voir arriver Bruno Metsu.
D'autant que Robert se tape l'intégrale d'assez de décès.
L'apothéotique régente Margarita débarque avec ses faux airs de la famille Bogdanov.
Un Dassier d'essai est catapulté de TF1 avec ses verres Varilux à 3 SMIC pièce.
Pis. Madonna, sur la scène du crime, embauche un grutier instable qui tue une personne. 4 matches à domicile en moins. Ca commence bien.
Dédé arrive enfin. Lucho, tarde à venir. Il arrive enfin. Mais se blesse.
Morientès arrive à Marseille, laisse prudemment ses jambes à Valence histoire d'éviter les aléas remugleux d'une énième grève des éboueurs.
Baky Koné revient.
Un journal algérien évoque le flop Lucho et fait regretter Ziani.
C'est pas gagné, comme on dit chez Paul Emploi.
Et dans ces conditions, ce ne le sera jamais.
Ben Arfa baille.
Le PSG choppe la grippe H1N1 car faut pas tousser.
La LFP dont le moustachu boss à reluire a fait fort en reportant un OM-PSG alors que les facheux rageux ont déboulé en hordes, quelque part entre la Nationale 6 et le grand-port malade.
Images de satonnades au stylo BIC jaune d'oeuf et guerrilla urbaine. Mercato promis au tumulte, suivi d'un calme plat.
Puis, renaissance et mise en route de l'Esthétisation Totale.
A croire que c'est dans ces vicissitudes que l'OM s'est forgé un mental de vietcong, blindé par un pénurie pour cause de CAN.
Heinze se blesse.
Puis M'bia redescend en défense centrale.
Ben Arfa croque quelques arabesques majestueuses et tel l'âtre de chez Brisach, le feu follet renaît de ses cendres malgré la sortie des routes d'Europe face à... Benfica. Mais, tel le clin d'oeil d'un destin décidément cruel avec Robert, l'OM se remet à filer droit au but.
L'OM arrache une coupe de la Ligue face à des Bordelais à l'amorce de leur implosion.
Lyon voit rugir puis mugir ses féroces soldats.
Et en attendant, l'OM est en tête en Ligue 1.
Chatâsse de prostipute vulviloque. Musique américaine. Limonade Phénix à volonté. L'OM est premier avec 5 points d'avance. Mais que faire de cette soudaine fortune ? Le nuage noir et son chat s'écartent.
Les trois suppos et Olic ordonnancés par Caligula ont été administrés. Aucune raison qu'un vil sacre lyonnais n'éclipse le soleil au beau fixe sur la rade marseillaise.
Il nous faut suivre nos leaders. Après l'argent teint qui ne fait pas le bonheur, l'OM a fini de danser le fandango et décidé de dépenser utile : Heinze, Lucho... ces deux noms acollés à celui de Dédé produisent une énergie saine et renouvellable. La culture de la gagne est inculquée. Et pas que d'un point de vue salarial.
Cette année, aucun risque de voir Zubar inscrire le csc synonyme de sacre pour l'adversaire. Impossible de voir notre gonze à l'aise rater le cadre d'une frappe de foetus zianique. Cette année, c'est l'oraison du plus fort. Bordal touche le fond d'la piscine dans son petit pull marine. Mais Auxerre gagne, Lille gagne. Et Lyon n'est pas complètement largué. Quant à Montpellier, il continueront de se faire enfler dans le silence le plus total, dans l'attente d'un Courbis recyclé à grand coup de fraîche par ce ramasseur d'ordures de Nicollin. La voie est-elle pour autant libre ?
Je n'ai besoin de personne, en Massey-Ferguson. Voilà l'adage qui permet au tracteur bourguignon de faire vrombir son turbo diesel avec la quiétude d'un Big Lebowski des labours se grattant les coroñes à travers la poche de son peignoir troué.
Dédramatisons. Auxerre en dauphin, c'est déjà moins flippant que l'inverse. Qu'aurait-on entendu si l'on avait appris que notre dauphin à nous était en fait Auxerrois ?
Je citerai pour finir l'éphémère chanteuse Mélody, histoire de placer le curseur des ambitions de nos poursuivants : «[i]Y a pas que les grands qui rêvent, y a pas que les grands qui ont des sentiments[/i]».
Est-ce comme une enfance qui s'achève dans un océan... du côté de Bordal ?[/SIZE][/FONT]
C'est très long ce que tu dis 
Mais merci, et allez l'OM ! 
Jeroemba a écrit :
C'a m'a l'air bien barré encore une fois 
Vais devoir prendre un peu de temps pour le lire correctement.
Une chose quand même: Polydorisme ou Poulidorisme?
Ah ben non ! Il parlait sans nul doute du fils de Priam, pas du Polydore épigone des quarts des gamelles et des bidons (heureux qui comme Munich a fait un beau voyage : la nature a horreur d'Ovide) mais celui selon l'Homère d'alors, qui a vulgarisé le priapisme, l'esthète de neveu naguère de Troie point G, comme petite est lèvre de la tortue, celle qu'Achille savata
Mais quel pied-levé ! Épais ce tacle, Mélenchon et lumières !
- On est champions si on gagne vendredi? Vous etes surs? Officiellement? J'ai des doutes
- Bé non. Ca ferait 8 pts d'avance et il en restera 9 à distribuer.
Bon faudra qu'on prenne encore 2 pts pour assurer le coup à mort, quoi.
- Joli résumé Espi!

J'aimerais bien jouer à me faire peur et gagner le titre en devant battre Grenoble le 15 mai, histoire d'être présent LE jour de la reconquête... 
Mais il vaut mieux arrêter au plus vite les rêves un peu fous de cette AJA, en assurant le coup vendredi. Disons qu'en jouant bas et vu qu'ils sont coachés par Jean Fernandez, on devrait au minimum faire un vieux 0-0 des familles qui contenterait tout le monde...
- Merci Espi.
Sachant :
1/ qu'il nous reste à jouer après l'AJA : Rennes, Lille, Grenoble
2/ qu'Auxerre ira à Lyon, recevra Lens et ira à Sochaux (:hum:)
faisons quelques exercices de mathématiques, voulez vous 
Hypothèses : je prends pour acquis notre victoire sur Grenoble (c'est contestable @ Kombouaré) et la victoire d'Auxerre contre Lens et Sochaux
Il faut donc qu'Auxerre nous prenne 6 points en 3 matches. En résumé :
1) si on les bat vendredi c'est fini, on est champignons.
2) si on fait match nul, ils auront 6 points à nous prendre en deux matches, ce qui les oblige nécessairement à battre Lyon à Gerland (ganz einfach @ Olic)
3) si on perd, c'est trois points en deux matches, beaucoup plus facile pour eux... mais cela suppose en même temps que nous perdions contre Lille et Rennes. Si nous prenons un seul point durant ses deux matches, un nul d'Auxerre à Lyon suffit. Si nous prenons deux points, il leur faudra gagner.
Bref, même si nous perdons vendredi, Lyon pourra peut être nous offrir le titre.
CQFD 
- ESPI:
.
Les [i]débiles Manteau[/i]x:lol: font encore ma joie :lol:.et le reste ma foi en l'étroit point:lol:. D'où le triptyque rieur.`
Sans être cavalier, sautons l'auxerre et n'en parlons plus.
Espigoulien a écrit :
[FONT=Verdana][SIZE=2]Chatâsse de prostipute vulviloque. Musique américaine. Limonade Phénix à volonté. L'OM est premier avec 5 points d'avance.[/SIZE][/FONT]

Merci Espi quelle barre de rire de bon matin.
- Excellent, espérons que le résultat de vendredi soit aussi bon !
- Dit de manière un peu plus scientifique
:
Le scénario catastrophe qui nous priverait du titre. Il faudrait un sacré effondrement de notre part.
J34, le classement est :
Marseille 71
Auxerre 66
Lyon 62
Lille 61
Montpellier 60
J'ai rajouté 3 points à lyon pour leur match en retard que je considère comme gagné
J35
Auxerre bat marseille
Lyon bat Montpellier (j'avantage celui qui a plus de points)
Lille bat Nancy
Ce qui donne :
Marseille 71
Auxerre 69
Lyon 65
Lille 64
Montpellier 60
J36
Marseille fait nul avec Rennes
Auxerre bat Lyon
Lille bat toulouse
Montpellier bat sochaux
Ce qui donne
Marseille 72
Auxerre 72
Lyon 68
Lille 67
Montpellier 63
J37
Lille bat marseille
Auxerre bat Lens
Lyon bat valenciennes
Montpellier bat lorient
Auxerre 75
Marseille 72
Lyon 71
Lille 70
Montpellier 66
J 38
Marseille bat grenoble
Auxerre bat sochaux
Lille bat Lorient
Lyon bat Le Mans
Montpellier bat psg
Auxerre 78
Marseille 75
Lyon 74
Lille 73
Montpellier 69
Inversement, on peut voir qu'un nul contre Auxerre nous permet d'éloigner ces derniers de manière presque sure, même si nous faisons un très mauvais parcours.
Resterait alors l'hypothèse d'un parcours parfait de Lyon qui nous grillerait la politesse.
Résumé : le moindre faux pas de nos adversaires leur sera fatal
Je suis confiant :y:
- Ton scénario catastrophe est fort déplaisant.
Je considère en fait qu'il ne faut pas compter sur Lyon, et encore moins Sochaux et Lens, pour voler des points à Auxerre.
Partant de là, soit on se débrouille pour leur en prendre, soit on gagne nos 3 derniers matchs. Et contre Lille, ça sera pas de la tarte (contre Rennes non plus du reste).
Dragnir a écrit :
Ton scénario catastrophe est fort déplaisant.
Je considère en fait qu'il ne faut pas compter sur Lyon, et encore moins Sochaux et Lens, [b]pour voler des points à Auxerre[/b].
Partant de là, soit on se débrouille pour leur en prendre, soit on gagne nos 3 derniers matchs. Et contre Lille, ça sera pas de la tarte (contre Rennes non plus du reste).
C'est eux qui doivent nous en voler. Je te rappelle que c'est eux qui sont derrières nous. Du coup on a notre destin en main, pas la peine de se prendre la tête avec Auxerre.
- Espi

En lisant, y a quelques rimes bien pensées qui m'ont rappelé mes plus tendres souvenirs d'une époque ou IAM enchainé les lyrics de haute volée 
Demain, on pilonne !!!! 
odradek a écrit :
Dit de manière un peu plus scientifique
:
Le scénario catastrophe qui nous priverait du titre. Il faudrait un sacré effondrement de notre part.
J34, le classement est :
Marseille 71
Auxerre 66
Lyon 62
Lille 61
Montpellier 60
J'ai rajouté 3 points à lyon pour leur match en retard que je considère comme gagné
J35
Auxerre bat marseille
Lyon bat Montpellier (j'avantage celui qui a plus de points)
Lille bat Nancy
Ce qui donne :
Marseille 71
Auxerre 69
Lyon 65
Lille 64
Montpellier 60
J36
Marseille fait nul avec Rennes
Auxerre bat Lyon
Lille bat toulouse
Montpellier bat sochaux
Ce qui donne
Marseille 72
Auxerre 72
Lyon 68
Lille 67
Montpellier 63
J37
Lille bat marseille
Auxerre bat Lens
Lyon bat valenciennes
Montpellier bat lorient
Auxerre 75
Marseille 72
Lyon 71
Lille 70
Montpellier 66
J 38
Marseille bat grenoble
Auxerre bat sochaux
Lille bat Lorient
Lyon bat Le Mans
Montpellier bat psg
Auxerre 78
Marseille 75
Lyon 74
Lille 73
Montpellier 69
Inversement, on peut voir qu'un nul contre Auxerre nous permet d'éloigner ces derniers de manière presque sure, même si nous faisons un très mauvais parcours.
Resterait alors l'hypothèse d'un parcours parfait de Lyon qui nous grillerait la politesse.
Résumé : le moindre faux pas de nos adversaires leur sera fatal
Je suis confiant :y:
En fait t'es entrain de nous expliquer que finir 2nd ça serait pas mal...
Parce que si l'on considère que l'OM se bordalise subitement, ça devient :
[u]J34[/u]
OM 71
Auxerre 66
Lyon 62
Lille 61
Montpellier 60
[u]J35[/u]
Auxerre bat l'OM, Lyon bat Montpellier, Lille bat Nancy
OM 71
Auxerre 69
Lyon 65
Lille 64
Montpellier 60
[u]J36[/u]
Rennes bat l'OM, Lyon bat Auxerre, Lille bat Toulouse, Montpellier bat Sochaux
OM 71
Auxerre 69
Lyon 68
Lille 67
Montpellier 63
[u]J37[/u]
Lille bat l'OM, Auxerre bat Lens, Lyon bat Valenciennes, Montpellier bat Lorient
Auxerre 72
OM 71
Lyon 71
Lille 70
Montpellier 66
[u]J 38
[/u] L'OM et Grenoble font match nul 4-4, Auxerre et Sochaux font 0-0, Lille bat Lorient, Lyon bat Le Mans, Montpellier bat PSG
Lyon 74
Lille 73
Auxerre 73
OM 72
Montpellier 69
Conclusion : Montpellier, malgré leur 2-0 en février, ne nous arrivent pas à la cheville, et Lyon est décidément le meilleur club de la galaxie
- Superbe Edito Espi !
Je me suis bien fendu en relisant ta vision de cette saison 
Vorondir a écrit :
En fait t'es entrain de nous expliquer que finir 2nd ça serait pas mal...
Parce que si l'on considère que l'OM se bordalise subitement, ça devient :
[u]J34[/u]
OM 71
Auxerre 66
Lyon 62
Lille 61
Montpellier 60
[u]J35[/u]
Auxerre bat l'OM, Lyon bat Montpellier, Lille bat Nancy
OM 71
Auxerre 69
Lyon 65
Lille 64
Montpellier 60
[u]J36[/u]
Rennes bat l'OM, Lyon bat Auxerre, Lille bat Toulouse, Montpellier bat Sochaux
OM 71
Auxerre 69
Lyon 68
Lille 67
Montpellier 63
[u]J37[/u]
Lille bat l'OM, Auxerre bat Lens, Lyon bat Valenciennes, Montpellier bat Lorient
Auxerre 72
OM 71
Lyon 71
Lille 70
Montpellier 66
[u]J 38[/u]
L'OM et Grenoble font match nul 4-4, Auxerre et Sochaux font 0-0, Lille bat Lorient, Lyon bat Le Mans, Montpellier bat PSG
Lyon 74
Lille 73
Auxerre 73
OM 72
Montpellier 69
Conclusion : Montpellier, malgré leur 2-0 en février, ne nous arrivent pas à la cheville, et Lyon est décidément le meilleur club de la galaxie
Ce sénario me glace le sang...
D'un autre côté 1 point en 4 matchs, on ne mériterait pas d'être champion.
Keyser a écrit :
D'un autre côté 1 point en 4 matchs, on ne mériterait pas d'être champion.
Si malgré ça personne ne nous rattrape, si, on méritera. :rld
Merci Espi. 
Espigoulien a écrit :
[b]«[i]L'important, c'est l'étroit point [/i]», sifflotait le bon Emile Louis au volant de sa camionnette agricole.[/b](...)
C'est très con ce que tu as écris... 
- Merci Espi,

Beau résumé de cette saison qui restera dans les anals @Emile Louis
Edito gagnant :smoke1:
Je reviens ta dithyrambique prose m' a donnée soif mais en attendant messire Espi 
Dragnir a écrit :
Je considère en fait qu'il ne faut pas compter sur Lyon
Lyon a une participation à la Ligue des champions à garantir. Ils n 'ont pas droit à l 'erreur.
- La France entière (hors supporters de l'OM) voit au mieux un nul pour l'OM demain soir.
Je vais jouer un 1 - 3 ... 
xigh a écrit :
La France entière (hors supporters de l'OM) voit au mieux un nul pour l'OM demain soir.
Je vais jouer un 1 - 3 ... 
Je pense plutôt que les gens autres que supporter de l'om [b]espèrent[/b] une défaite pour nous demain.
- J'étais pas bien grand mais je me souviens d'un Auxerre Marseille[i] e[/i]n hiver 90/91 qui passait esseptionnellement sur la une avec sur notre banc le grand Kaizer, champion du monde quelques mois avant, face à l'inéfable Guy R. ou on prend au final un méchant 4 à 0 des familles avec une pure tête de Cocard six jeunes m'abusent qui avait mystifié un Olmeta tout de rouge vêtu il me semble...

Je parviens pas à retrouver les images ( à vot' bon coeur) mais je pense que c'est la plus grosse branlée de l'ère Tapienne I 
Voila tout cela pour dire qu'il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue@ouaddou
- Et moi je pense que les autres on les emmerde, et que la question ne se pose pas, puisqu'on va gagner demain.
17 ans qu'on attend ce momentl, c'est quand même pas une poignée de paysans qui vont nous priver du titre qui nous revient de droit !!
frana a écrit :
Et moi je pense que les autres on les emmerde, et que la question ne se pose pas, puisqu'on va gagner demain.
17 ans qu'on attend ce momentl, c'est quand même pas une poignée de paysans qui vont nous priver du titre qui nous revient de droit !!
:punk1:
KuBiK a écrit :
J'étais pas bien grand mais je me souviens d'un Auxerre Marseille[i] e[/i]n hiver 90/91 qui passait esseptionnellement sur la une avec sur notre banc le grand Kaizer, champion du monde quelques mois avant, face à l'inéfable Guy R. ou on prend au final un méchant 4 à 0 des familles avec une pure tête de Cocard six jeunes m'abusent qui avait mystifié un Olmeta tout de rouge vêtu il me semble... 
Je parviens pas à retrouver les images ( à vot' bon coeur) mais je pense que c'est la plus grosse branlée de l'ère Tapienne I 
Voila tout cela pour dire qu'il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue@ouaddou
C'était pas un match de coupe de France où ce jour là Scifo avait épaté la galerie ???
Non, toi tu parles de celui là
Hu hu, en fait on parle du même match mais je pensais que c'était en coupe
El chi a écrit :
C'était pas un match de coupe de France où ce jour là Scifo avait épaté la galerie ???
Non, toi tu parles de celui là
Hu hu, en fait on parle du même match mais je pensais que c'était en coupe
Toutafait, beau temsps de reaction. Pinaiz Kalman Kovacs et sa traditionnelle stache POlonaise de l'AJA ( apres le passage de Zarmach) et Vincenzo Scifo. Pinaiz lui, sous les ordres de Goethals, c'eut été magique
(parce que Francescoli était magique mais pas assez encore et surtout contre Benfica
)
![[Image: 1128216_large.jpg]](http://fr.fifa.com/mm/photo/tournament/competition/01/12/82/16/1128216_large.jpg)
- Juste pour info pour demain, mandarine TV sport top qualité

http://www.bizontv.com/2009/10/orange-tv-sports-online.html
- Vous pouvez bien tenter le diable par la queue@Franck R.
Moi aussi j'en ai des souvenirs à la noix et des Guivarch qui nous met un vieux tir en pleine lucarne du poteau de corner devant le parcage... Et blablabla. Toutes ces mauvaises vibrations ne nous empêcheront pas de marteau pilonner les paysans comme il se doit.
Sans déconner !
frana a écrit :
... Et blablabla. Toutes ces mauvaises vibrations ne nous empêcheront pas de marteau pilonner les paysans comme il se doit.
Sans déconner !
Ou pas...
Sans déconner.

- Nan mais t'as vu la gueule de ton avatar Keyser ?
On dirait Yoda à la gay pride... comment tu veux être crédible avec une tronche pareille.
Tu feras moins le malin demain soir !!
- Ma crédibilité, moi, mOssieur, je n'ai pas besoin de la puiser dans un avatar, non mOssieur, moi, ma crédibilité je l'entretiens dans mes pronostics rarement démentis.
MOssieur a deux plumes dans l'cul donc mOssieur se croit supérieur aux autres.
Mais mOssieur mange comme tout le monde, dans la gamelle.
Et mOssieur pisse comme tout le monde, en levant la papatte.
Demain soir, vous saurez que j'avais raison.
Mais il sera trop tard.
- Je ne réponds pas à un chien qui se déguise en Yoda et qui se balade en grenouillère rose sur la Canebière.
Nous nous reparlerons quand vous changerez de tenue et tiendrez un discours sensé, ou à défaut demain soir lorsque vous viendrez japper à nos pieds en constatant amèrement que finalement, oui, cette année, c'était bien la bonne.
mÔsieur, je ne vous salue pas.
frana a écrit :
Vous pouvez bien tenter le diable par la queue@Franck R.
Moi aussi j'en ai des souvenirs à la noix et des Guivarch qui nous met un vieux tir en pleine lucarne du poteau de corner devant le parcage... Et blablabla. Toutes ces mauvaises vibrations ne nous empêcheront pas de marteau pilonner les paysans comme il se doit.
Sans déconner !
Cadeau pour la peine... http://www.youtube.com/watch?v=_x7QZGp3EcU&feature=player_embedded (Cf à 1'30) 
KuBiK a écrit :
J'étais pas bien grand mais je me souviens d'un Auxerre Marseille[i] e[/i]n hiver 90/91 qui passait esseptionnellement sur la une avec sur notre banc le grand Kaizer, champion du monde quelques mois avant, face à l'inéfable Guy R. ou on prend au final un méchant 4 à 0 des familles avec une pure tête de Cocard six jeunes m'abusent qui avait mystifié un Olmeta tout de rouge vêtu il me semble... 
Cadeau aussi pour toi: http://www.histoaja.free.fr/videos/videos/d1-06.avi 
- J'étais chez mes grands parents ce jour là (Papy
) je m'en souviens comme si c'était hier...Je n'acceptais pas que mon OM, mon OM à moi puisse en prendre 4...Si mes souvenirs sont bons, c'est le WE suivant ou peu ou prou après une défaite face à Cannes que le Kaizer a été limogé...
- Fernandez: L'OM sera champion avec 10 points d'avance
Il commence a nous les briser Jeannot 
- On s'en fout de ce Calimero qui passe son temps à chialer, aujourd'hui, c'est jour de gloire, Dragnir va se moucher et Keyser ranger son tutu.
[SIZE="5"]Aaarraaaaahhhh !!
[/SIZE]

Yyaaaahhhhaaaaaaa

:echarpe-o
- ou pas
.
- Qui a saboté ma signature ?

C'est un mauvais presage pour votre confrerie.
Vous avez peur et vous avez raison d'avoir peur.
Et cette peur vous mène à des actes terroristes.
Mais je ne baisserai pas les armes aussi facilement.
- Le saviez vous, 74% des matchs de la 35ème journée sont perdus par l'OM.
83% le sont gagnés par l'AJA.
71% des matchs joués, sont remporté par les équipes à domicile, lors des 35èmes journées.
93% des matchs joués à domicile par le second contre le premier sont remportés par l'équipe moins bien placée.
Jelen n'a jamais perdu contre Marseille.
Lucho n'a jamais gagné contre l'AJA.

Tu commencerais pas à stresser un peu Keyser ? :happy2:
Bon en ce qui me concerne ça y est j'ai la boule dans l'estomac, et je ne repasserai pas par ici avant demain, alors soyez sages et portez chance à nos biquettes !!
Si la Bonne Mère est avec nous, à mon prochain message sur ce topic, nous serons champignons 
- Tais toi donc, vilain Keyser, la tête que tia sans déconner, nous t'ignorons, tu n'existes pas, tu es transparent, tu n'es qu'un sombre et insignifiant spam à bloquer d'urgence.
Rien n'arrêtera la charge majestueusement héroïque des bisons affamés, pas même toi, avec ton pistolet à eau, pauvre Buffalo Bill de la foire du trône que tié !
- les keyser ne savent pas poutrer

Keyser a écrit :
Le saviez vous,
Lucho n'a jamais gagné contre l'AJA.

Andrade, Fomen, Gnabouyou, Ayew, M'bow n'ont jamais perdu contre Auxerre [SIZE=1][color=White](titulaires)[/color][/SIZE] 
- Quand la poutre est faction, Doc sert à rien. Et prendre anti-bio-éthique sous vampire ça tombe sous le sang, comme est factieuse la maladie de Bordeaux en perdant leur globule Blanc.

- En fait Jeannot c'est le Keyser Auxerrois, il espère que son équipe va gagné mais il ne peut pas s'empêcher de voir les autres plus beaux

Bon par contre le jeannot lui il a raison, c'est la grande différence avec Keyser 
frana a écrit :
On dirait Yoda à la gay pride... comment tu veux être crédible avec une tronche pareille.

Keyser a écrit :
Jelen n'a jamais perdu contre Marseille.
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2006/2007&code_evt=D1&code_jr_tr=J21&num_ordre=4
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2007/2008&code_evt=D1&code_jr_tr=J27&num_ordre=6
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2008/2009&code_evt=D1&code_jr_tr=J02&num_ordre=5
Mytho 
Dinopatou a écrit :
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2006/2007&code_evt=D1&code_jr_tr=J21&num_ordre=4
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2007/2008&code_evt=D1&code_jr_tr=J27&num_ordre=6
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2008/2009&code_evt=D1&code_jr_tr=J02&num_ordre=5
Mytho 
Wouhouhou!!!!
ça c 'est du clac bec!
![[Image: tete-corbeau.jpg]](http://www.univers-nature.com/images/corbeau-freux/tete-corbeau.jpg)
- Si on commence à vérifier les chiffres...

Keyser a écrit :
Si on commence à vérifier les chiffres...
C'est mon métier 
- [i]Je sais bien qu'ils ne revendiquent rien,[/i] répond le milieu marseillais, [i]mais quand tu es deuxième à quatre journées de la fin, tu aspires forcément à quelque chose (...). J'ai fait une émission il y a quelques jours avec Jean Fernandez. Et il faisait du Guy Roux : "Nous, c'est bien, one joue pas le titre..." C'est rigolo, mais on n'est pas dupe ! Il ne va retenir ses joueurs de faire leur match. Il a dit qu'un match nul leur allait bien. Nous aussi, ça nous va. Alors, qu'est-ce qu'on fait ? On joue le match ? On ne se déplace pas ? On va voir la Ligue ? Comment on fait ? C'est gentil, tout ça... »[/i]
@ Doudou Cissé dans FF
![[Image: 4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf%24n5mob3l2...toxsr.jpeg]](http://www.metrofrance.com/_internal/gxml%210/4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf%24n5mob3l2pcn1kfxmz9801h3ititoxsr.jpeg)
Bonjour Keyser,
Tu viens de franchir le pas de cette porte! Tu rejoins ce groupe qui cherche à apprendre comment gérer une victoire majeure! Tu n'es pas habitué et tu n'étais pas le seul avant ce travail sur toi-même que nous te proposons de mener!
Tu peux maintenant espérer des victoires sans pessimisme voire sortilège incantatoire d'effet renversé de prophétie de défaite pour mieux gagner! Tu fuyais la réalité par ces pratiques addictives dont tu ne t'es pas séparé pendant toutes ces années! Tu es guéri maintenant!
Je te laisse je vais parcourir "rageux-ville" avec mon beau maillot de basilou, effet du travail magnifique réalisé ici-bas!
:drapeau_c
- N'empêche on pourra bientôt plus dire "17 ans, blablabla" et passer notre temps à râler. Du coup il va bien falloir passer sa rage quelque part. Et qui ca qui va prendre? C'est Boban comme toujours.
Ca m'attriste.
Ou pas.
Dinopatou a écrit :
Mytho 
Keyser a écrit :
Jelen n'a jamais perdu contre Marseille [b]à la baie des chants...[/b]

- C'est pas la baie avec les jolis bateaux, c'est l'abbé avec les jeunes enfants dans le confessionnal.

El chi a écrit :
[i]Je sais bien qu'ils ne revendiquent rien,[/i] répond le milieu marseillais, [i]mais quand tu es deuxième à quatre journées de la fin, tu aspires forcément à quelque chose (...). J'ai fait une émission il y a quelques jours avec Jean Fernandez. Et il faisait du Guy Roux : "Nous, c'est bien, one joue pas le titre..." C'est rigolo, mais on n'est pas dupe ! Il ne va retenir ses joueurs de faire leur match. Il a dit qu'un match nul leur allait bien. Nous aussi, ça nous va. Alors, qu'est-ce qu'on fait ? On joue le match ? On ne se déplace pas ? On va voir la Ligue ? Comment on fait ? C'est gentil, tout ça... »[/i]
@ Doudou Cissé dans FF

Kr1Deg1 a écrit :
![[Image: 4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf%24n5mob3l2...toxsr.jpeg]](http://www.metrofrance.com/_internal/gxml%210/4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf%24n5mob3l2pcn1kfxmz9801h3ititoxsr.jpeg)
Bonjour Keyser,
Tu viens de franchir le pas de cette porte! Tu rejoins ce groupe qui cherche à apprendre comment gérer une victoire majeure! Tu n'es pas habitué et tu n'étais pas le seul avant ce travail sur toi-même que nous te proposons de mener!
Tu peux maintenant espérer des victoires sans pessimisme voire sortilège incantatoire d'effet renversé de prophétie de défaite pour mieux gagner! Tu fuyais la réalité par ces pratiques addictives dont tu ne t'es pas séparé pendant toutes ces années! Tu es guéri maintenant!
Je te laisse je vais parcourir "rageux-ville" avec mon beau maillot de basilou, effet du travail magnifique réalisé ici-bas!
:drapeau_c
Je ne suis pas "pessimiste", mais visionnaire.
Hélàs pour nous.
Oc! a écrit :
N'empêche on pourra bientôt plus dire "17 ans, blablabla" et passer notre temps à râler. Du coup il va bien falloir passer sa rage quelque part. Et qui ca qui va prendre? C'est Boban comme toujours.
Ca m'attriste.
Ou pas.
Moi ce qui m'inquiète, c'est que le supporter marseillais est déjà arrogant avec 17 ans sans trophées, alors d'ici à ce que notre gouvernement rédige une loi interdisant à tous les supporters de l'OM à s'exprimer sur le net parce que le débit aura été divisé par 300 ...
- Ca y est, je m'ai fait caca culotte. Et il n'est que 10h. Et quoi qu'on en dise, ce match ne déterminera pas l'identité du champion.
Vivement le 15 mai...
- Siouplé les auxerrois, siouplé, les trois points !
:incline::mf_popean
- ça mériterait un RIGG sur un forum ajaiste tout ça
- Je commence à sentir une petite boule monter au fond du ventre. C'est le match le plus important de la saison, j'espère que l'on va ramener quelque chose d'Auxerre.
Une petite stat sympa, Auxerre n'a jamais gagné avec l'arbitre de ce soir. Lors de notre dernier titre (officiel) en 1992, nous avons été faire match nul 1-1 à l'AJA.
Ceci étant dit, je me demande ce qu'il va bien nous tomber sur le coin de la gueule. 
Kodiak a écrit :
Je commence une petite boule montée au fond du ventre. 
Rhaa, le muesli ! :40tf:
Dinopatou a écrit :
Mytho 
Je rajouterais même que sur les 5 dernières confrontations à l'Abbé Deschamps, on a gagné 3 fois pour un nul et une défaite. 
Et quand on voit l'équipe alignée ce jour-là, n'importe qui aurait pu nous coller un but!
La preuve, Niculae avait réussi le doublé 
http://lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2007/2008&code_evt=D1&num_ordre=1&code_jr_tr=J09
Faty-Givet en défense centrale, Zubar à droite, Gragnic et Ziani au milieu... BRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! Ca fait froid dans le dos quand même... :choque:
Et c'était y a juste 2 ans et demi 
dune a écrit :
Je rajouterais même que sur les 5 dernières confrontations à l'Abbé Deschamps, on a gagné 3 fois pour un nul et une défaite. 
Et quand on voit l'équipe alignée ce jour-là, n'importe qui aurait pu nous coller un but!
La preuve, Niculae avait réussi le doublé 
http://lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2007/2008&code_evt=D1&num_ordre=1&code_jr_tr=J09
Faty-Givet en défense centrale, Zubar à droite, Gragnic et Ziani au milieu... BRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! Ca fait froid dans le dos quand même... :choque:
Et c'était y a juste 2 ans et demi 
Le 2-0 qu'on prend au Vel, avec Oliech cette saison, il est rigolo aussi...
Keyser a écrit :
Le 2-0 qu'on prend au Vel, avec Oliech cette saison, il est rigolo aussi...
Spa faux, mais ta gueule quand même 
Tiens, prends ça ! :boxe:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 
- J'aime pas la composition annoncée pour le match de ce soir

on vient de faire 3 matchs plus que moyen et DD ne change rien ça m'inquiete !
pas de cheyrou ! pas de Ben Arfa ! ....
j'ai peur 
- Des Opiomen motivés pour le Losserand ce soir sur Panam?
Grosse délégation marseillaise de prévue, ça va découaner :drapeau_c:fumi-opio
- Bonne journée les piou piou! Moi je pars au stade ou je serai branquardier bénévole pour l'occasion. c'est le seul moyen que j'ai trouvé d'être au stade vu que j'ai pas trouvé de places... Du coup je serai sur la pelouse et vous me verrez peut être si Koné joue. Je serai là pour le sortir du terrain

A mon retour, j'espère que le titre sera presque acquis! POUTRONS TANT QUE C'EST BON!!!
- Siouplé, les 3 points...:incline:
Phacomochere a écrit :
Des Opiomen motivés pour le Losserand ce soir sur Panam?
Wééééééééééééé, moi :pouce: et p't'être un opiOMane trèèèès pessimiste histoire d'équilibrer :smoke1:
Tofinou a écrit :
Wééééééééééééé, moi :pouce: et p't'être un opiOMane trèèèès pessimiste histoire d'équilibrer :smoke1:
Genre il existe en vrai Keyzer:hum:
Godfather a écrit :
Le mystère plane encore, effectivement... Mais cette année étant La Bonne, il va se révéler à nos yeux ébahis dans son armure de chevalier Miséricordieux :mf_dribbl
Ou pas 
Godfather a écrit :
Parait même qu'il joue au foot, mais la dernière fois que c'est arrivé mathildien n'avait pas encore d'enfant. 
Phacomochere a écrit :
Des Opiomen motivés pour le Losserand ce soir sur Panam?
Moi j'y serai comme d'hab avec ma troupe de potes des Cahiers
winner 92 a écrit :
J'aime pas la composition annoncée pour le match de ce soir 
on vient de faire 3 matchs plus que moyen et DD ne change rien ça m'inquiete !
pas de cheyrou ! pas de Ben Arfa ! ....
j'ai peur 
J'aime pas trop non plus mais l'Equipe se plante souvent, ils en savent rien.
Oc! a écrit :
C'est pas la baie avec les jolis bateaux, c'est l'abbé avec les jeunes enfants dans le confessionnal.

- C'est bien le Losserand ?
Vous me donnez envie du coup. Faut venir tôt ?
souley a écrit :
C'est bien le Losserand ?
Arrrff je suis dégouté de ne pas pouvoir venir 

Grosse ambiance comme très souvent ! :40tf:
Venir tôt ou pas , si tu veux être assis faut réserver et manger ou consomer un minimum de 15 euros.
Sinon c'est au comptoir avant le coup d'envoi puis dans le virage :pouce:.
Edith : Espi est le plus gros drogué que cette terre n'est jamais connu 
souley a écrit :
Grosse ambiance, grosse communauté marseillaise ; un lieu à la bien pour tout supporter phocéen expatrié qui se respecte 
Et puis petite cerise, pile en face, un bar pro PSG (ce qui oblige les patrons des établissements respectifs à ne pas retransmettre les matchs lors des classicos).
Ca chambre souvent mais ça en vient très rarement aux mains :y:
Bon et sinon, on fait comment pour se capter?
On arrive chacun avec une grosse pancarte opiom au dessus de la tête? 
On pourrait se boire une ptite mousse pour fêter le titre, je devrais être avec 5-6 potes 
Phacomochere a écrit :
Allez-y avec une laisse ... 
- Je me laisse pousser la moustache, d'ici 20H00 Mario et Luigi passeraient pour des danois imberbes en comparaison...
Mais yé pé pas vénir 
Oc! a écrit :
N'empêche on pourra bientôt plus dire "17 ans, blablabla" et passer notre temps à râler. Du coup il va bien falloir passer sa rage quelque part. Et qui ca qui va prendre? C'est Boban comme toujours.
:lol::lol:
haydjan a écrit :
Edith : Espi est le plus gros drogué que cette terre n'est jamais connu 
Je nie totalement cette rumeur lancée par un certain buveur de Guinness
, par ailleurs sosie d'Hervé Miaoux...:boxe:
Pour le [i]mâche[/i][SIZE=1]@Courbis[/SIZE] de ce soir,
Si on n'avait pas aligné une telle série, le choix tactique pour ce soir serait contesté. Il gagne, donc ce n'est pas contestable depuis nos sofas mous.
M'enfin quand même. On peut se dire que si Cheyrou est considéré comme hors du coup, c'est aussi le cas de Mamad' depuis pas mal de temps. D'autant que Dédé ban Arfa, du coup...
Pareil pour Heinze, dont la lenteur s'est un peu faite sentir, pendant que Taïwo commence à chopper des escarres.
Dédé joue sans doute la sécurité défensive en privilégiant Kabo, Gabi, Brandao et Niang, face à une équipe qui jouera le contre.
Il privilégie aussi les joueurs de tête, histoire de débloquer, sur un corner de salopard, un match promis à l'ennui. :smoke1:
- Et il n'a pas tort.
J'aime beaucoup Taiwo, mais face à une équipe qui joue le contre...il ne me rassure pas vraiment.
Kaboré a un impact physique plus important que Cheyrou, et Cissé s'est rendu indispensable, je suis également DD sur ce choix.
Devant, Valbu est en grande forme, Brandao est indispensable, le choix est à gauche...Niang est toujours capable de mettre un but, et s'en passer est difficile, même s'il n'est pas en forme.J'ai en plus toujours préféré voir HBA entrer en cours de match, que de le voir débuter, donc je suis également DD sur cette option.
Maintenant, à nos joueurs de tout, absolument tout donner pour n'avoir aucun regret.
Ils savent qu'au bout de ces 90 minutes, le titre de champion peut être là.
Et ça, on a interet à le sentir sur le terrain...
Keyser a écrit :
Et ça, on a interet à le sentir sur le terrain...
@Baros
- Plus je regarde le milieu de terrain d'Auxerre, moins je comprends comment ils en sont arrivés là. Il me paraît ultra light bien que très efficace. Difficile de se voir perdre là-bas sur le papier, mais la vérité du terrain est souvent tout autre...
- Jelen/Pedretti et Niculae me font très peur, maintenant si on arrive à museler Pedretti et couper la relation avec Niculae cela devrait pouvoir le faire.
Marseille ne va pas laisser d'espace et va imposer un gros combat physique au milieu. En plus cette année, on a la capacité de confisquer la balle donc pourquoi pas aspirer cette équipe et partir dans leur dos car nous aussi on peut vite se projeter en contre.
Pour ma part, un match nul, je signe de suite. 
Espigoulien a écrit :
Pour le [i]mâche[/i][SIZE=1]@Courbis[/SIZE] de ce soir,
Si on n'avait pas aligné une telle série, le choix tactique pour ce soir serait contesté. Il gagne, donc ce n'est pas contestable depuis nos sofas mous.
M'enfin quand même. On peut se dire que si Cheyrou est considéré comme hors du coup, c'est aussi le cas de Mamad' depuis pas mal de temps. D'autant que Dédé ban Arfa, du coup...
Pareil pour Heinze, dont la lenteur s'est un peu faite sentir, pendant que Taïwo commence à chopper des escarres.
Dédé joue sans doute la sécurité défensive en privilégiant Kabo, Gabi, Brandao et Niang, face à une équipe qui jouera le contre.
Il privilégie aussi les joueurs de tête, histoire de débloquer, sur un corner de salopard, un match promis à l'ennui. :smoke1:
Cette année c'est la bonne !!! @Alain Perrin
- Encore une fois, dans le pire des cas, on fait rentrer Rool à 2 minutes de la fin, histoire qu'Auxerre finisse la saison sans Jelen.
Oui j'ai honte.
Kodiak a écrit :
Jelen/Pedretti et Niculae me font très peur, maintenant si on arrive à museler Pedretti et couper la relation avec Niculae cela devrait pouvoir le faire.
Pour ma part, un match nul, je signe de suite. 
Tié fou, toi. Qué match nul ?:hum:
On a amplement les joueurs pour battre l'équipe d'Oliech, Birsa, Mignot et Grichting.
Faut pas déconner. Si on commence à douter parce qu'on a Pédretti et Niculae en face mais où va-t-on ?
FRANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! 
Espigoulien a écrit :
Tié fou, toi. Qué match nul ?:hum:
On a amplement les joueurs pour battre l'équipe d'Oliech, Birsa, Mignot et Grichting.
et l'esprit d'Oliech t'habites @ antecris

J'adore les blagues de Melon et M'Oliech !
El chi a écrit :
et l'esprit d'Oliech t'habites @ antecris
Et en plus l'esprit d'oliech, Satan l'habites.
Keyser a écrit :
Et il n'a pas tort.
J'aime beaucoup Taiwo, mais face à une équipe qui joue le contre...il ne me rassure pas vraiment.
Taïwo me semble justement plus à même de jouer face à une équipe de contre. Les retours rapides, Taye connaît...
Kodiak a écrit :
Jelen/Pedretti et Niculae me font très peur, maintenant si on arrive à museler Pedretti et couper la [b]jambe[/b] cela devrait pouvoir le faire.
:rld
Anikulapo a écrit :
Moi j'y serai comme d'hab avec ma troupe de potes des Cahiers
T'es pas très MP comme garçon... 
souley a écrit :
Ouais, Souley avec nous, Souley avec nous 
PS : Pour les autres, facile de reconnaître Souley : überklass B. Obama :smoke1:
Phacomochere a écrit :
Grosse ambiance, grosse communauté marseillaise ; un lieu à la bien pour tout supporter phocéen expatrié qui se respecte 
Et puis petite cerise, pile en face, un bar pro PSG (ce qui oblige les patrons des établissements respectifs à ne pas retransmettre les matchs lors des classicos).
Ca chambre souvent mais ça en vient très rarement aux mains :y:
On arrive chacun avec une grosse pancarte opiom au dessus de la tête? 
On pourrait se boire une ptite mousse pour fêter le titre, je devrais être avec 5-6 potes 
MP donc... 
Espigoulien a écrit :
:lol: Le mec qui a la myxomatose à chaque fois que je le croise :lol:
frana a écrit :
[b]Nan mais t'as vu la gueule de ton avatar Keyser ?
On dirait Yoda à la gay pride... comment tu veux être crédible avec une tronche pareille.[/b]
Tu feras moins le malin demain soir !!
Mythique 

Oc! a écrit :
Ca m'attriste.
Ou pas.
Allez-y, je suis prêt :vodevill
- Si je puis me permettre Pedretti! m'enfin§ ce garçon je me souviens l'avoir vu contre un certain AJ Auxerre (victoire d'Auxerre but de Benjani crois-je) au vélodrome à l'époque il jouait avec l'Om, ce garçon transpirait la cagagne, chaque fois qu'il touchait le ballon il se chiait dessus, bref je peu pas croire que d'un garçon pareil nous vienne les emmerdes... enfin j'éspère
- Manque plus qu'à trouver une orange pour ce soir.
mathildien a écrit :
Plus je regarde le milieu de terrain d'Auxerre, moins je comprends comment ils en sont arrivés là. Il me paraît ultra light bien que très efficace. Difficile de se voir perdre là-bas sur le papier, mais la vérité du terrain est souvent tout autre...
J'ai vu Psg Oc'cerf en fin de saison dernière... ça jouait déjà pareil en contre avec un Pedretti à la baguette au milieu franchement bluffant... C'est lui qui fait tourner la baraque. Après Jelen se place toujours intelligement. Souvent entre le défenseur central et le lattéral, il trouve toujours l'espace.
Maintenant avec l'apport de Niculae c'est un plus indéniable, il est loin d'être bidon techniquement. Il sait garder la balle et jouer vite à une ou deux touches pour attaquer rapidement.
Ils sont virament emmerdants à jouer... Je pense aussi qu'on assistera à un match bien raplaplapla pof pof pof à voir aussi.
Sinon, oui on va leur marcher sur la figure :40tf:
- Vu notre forme du moment???? On est vraiment à la ramasse. J'ai vraiment peur de ce match.
Tofinou a écrit :
T'es pas très MP comme garçon... 
PS : Pour les autres, facile de reconnaître Souley : überklass B. Obama :smoke1:
MP donc... 
:lol: Le mec qui a la myxomatose à chaque fois que je le croise :lol:
J'y serais peut être! :happy2:
Tout dépend si j'arrive à convaincre madame de m'accompagner (c'est soit ça, soit resto ^^).
Donc bon, que ce soit Ani' ou Tof', j'connais vos trombines! 
Kodiak a écrit :
Vu notre forme du moment???? On est vraiment à la ramasse. J'ai vraiment peur de ce match.
En effet, c'est plus notre de niveau de jeu au ras des pâquerettes et notre forme physique déclinante qui m'inspirent les plus vives inquiétudes.
Kodiak a écrit :
Vu notre forme du moment???? On est vraiment à la ramasse. J'ai vraiment peur de ce match.
J'ai moins ce craintes à jouer contre Auxerre que contre Sté, ces derniers nous faisant régulièrement des misères avec leurs joueurs très vifs et physiques. C'est pas trop le profil des Auxerrois.
Si on est sérieux de bout en bout, ça ne doit pas poser de problèmes, même avec un physique moins bon.
Kodiak a écrit :
vierge extra, pressée à froid ... 
Kodiak a écrit :
ON A DIT : [b][FONT=Arial Black][SIZE=7][color=red][TXTDEFILANT][b][FONT=Arial Black][SIZE=7][COLOR=red]ON LEUR MARCHE SUR LA FIGURE !!! :happy2:[/color][/SIZE][/FONT][/b][/TXTDEFILANT][TXTDEFILANT][TXTDEFILANT][/TXTDEFILANT][/TXTDEFILANT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/b]
- A moins que cela soit l'autre puceau qui nous l'a met à l'envers

haydjan a écrit :
ON A DIT : [b][FONT=Arial Black][SIZE=7][color=red][TXTDEFILANT][b][FONT=Arial Black][SIZE=7][COLOR=red]ON LEUR MARCHE SUR LA FIGURE !!! :happy2:[/color][/SIZE][/FONT][/b][/TXTDEFILANT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/b]
Le dire, c'est bien.
Le faire, c'est dur.
- Na, en fait je le sens plus du tout ce match maintenant.

haydjan a écrit :
ON A DIT : [b][FONT=Arial Black][SIZE=7][color=red][TXTDEFILANT][b][FONT=Arial Black][SIZE=7][COLOR=red]ON LEUR MARCHE SUR LA FIGURE !!! :happy2:[/color][/SIZE][/FONT][/b][/TXTDEFILANT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/b]
Tu crois quil est déjà pas assez abîmé le Pedretti ('tain, le duo de bogosses
)
![[Image: 15012_428290146222_547246222_5849751_3632444_n.jpg]](http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs102.snc3/15012_428290146222_547246222_5849751_3632444_n.jpg)
Jeroemba a écrit :
Si on est sérieux de bout en bout, ça ne doit pas poser de problèmes, même avec un physique moins bon.
Tout à fait d'accord, au match allé les joueurs étaient partis trop tôt en vacances du coup on s'est fait prendre à froid. Mais là on est à fond et inarrêtable depuis 3 mois.
Mr.Grieves a écrit :
Tu crois quil est déjà pas assez abîmé le Pedretti ('tain, le duo de bogosses
)
![[Image: 15012_428290146222_547246222_5849751_3632444_n.jpg]](http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs102.snc3/15012_428290146222_547246222_5849751_3632444_n.jpg)
"Moi, je suis charismatique" -- "Et moi je le deviendrai"
- On est virtuellement champion ce soir en cas de victoire ou de nul, vu que l'OL battra l'AJA à la 36e.
C'est dit :happy2:
![[Image: confiance%20en%20soi%201.jpg]](http://www.s149926057.onlinehome.fr/essaiweb/confiance%20en%20soi%201.jpg)
Un lien utile pour les pessimistes : CLIQUEZ ICI ! 
- Je crois beaucoup en Lucho pour renvoyer Pedretti pleurer dans les jupes de sa maman!
[SIZE=7]Vamos![/SIZE]
Tofinou a écrit :
:lol: :lol:
Bon, je vais tenter de convaincre les 2 lascars qui m'accompagnent. :)
- Siouplé Jeannot, laisse-nous les 3 points...:incline:

Gol Television, qui au départ avait prévu AJA-OM en différé à 23.30 et ensuite décalé à 01.50, a remis le match à 23.30...
Bref je suis content...
- Je crains également la pression du public de la baie des chants.
Ils sont déjà chauds, prêts à scander "et ils sont où les marseillais".
Dragnir a écrit :
Je crains également la pression du public de la baie des chants.
22 000 spectateurs. 15 000 supporters de l'OM.
Godfather a écrit :
Dont toi.
Mets bien le feu. 
Dragnir a écrit :
Je crains également la pression du public de la baie des chants.

Godfather a écrit :
La question que l'on peut se poser est contenue dans les équations suivantes.
Match important = présence de Margarita
Match de ce soir = titre possiblement assuré = match important = présence de Margarita.
Présence de Margarita = nécessité d'une loge.
Mais:
Abbé-Deschamp != Loges!!!
:happy2:
PS: Oui, j'me fais caguer !
Vorondir a écrit :
Siouplé Jeannot, laisse-nous les 3 points...:incline:
y'a rien la dessus sur le blog de ferndavid ?
Dragnir a écrit :
Je crains également la pression du public de [b]la baie des chants[/b].
Gaffe à Oc, il tient à la soutane... :happy2:
Espigoulien a écrit :
Na, en fait je le sens plus du tout ce match maintenant. 
Bienvenue au club
"Dimanche à Toulouse, le Polonais a signé son quatrième doublé de la saison (Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Lille)"@lemonde
Quand on voit les équipes contre lesquelles il arrive à planter 2 buts, on peut avoir peur ce soir. 
El chi a écrit :
Oh, je l'avais oublié le fiston qui postait sur live...
- la contamination défaitisme m'atteint : je rejoins keyser et compagnie Pandorre:lol:
comment nos biquettes chéries des derniers matchs peuvent elles rebiquer leur jeu à l'agonie
cartons rouges suspected ! en premier souleyyyyyyyyy sur un tacle puissant sus jelen
- Même pas peur ... on va les démolir ces pisses-froids !
- mais c'est quoi c'est gens qui vous invite à bouffer le vendredi au dernier moment:choque:
z'aiment pas le foot 
- P'tin j'étais passé pour me remonter le moral...merci les gars

Votre (notre) manque d'optimisme pour cette rencontre est dû aux derniers matchs contre de glorieuses équipes du bas du classement...et une sérénité d'Auxerre qui a de toute façon déjà réussie sa saison. Méthode Guy Roux inside.
Si on pouvait les poutrer....sévère 
But, I'm worried...
roudoudou a écrit :
Gaffe à Oc, il tient à la soutane... :happy2:
Quand tu arrives au stade et qu'en format géant, tu as ça derrière la tribune d'honneur, tu te dis que tu es devant un grand club:
![[Image: jpg_AbbeDeschamps.jpg]](http://catholique-sens-auxerre.cef.fr/spip1.9/IMG/jpg_AbbeDeschamps.jpg)
Les supporters de l'Ajax faisaient pas les fiers
El chi a écrit :
Rho c'est vrai je l'avais oublié 
la_chèvre a écrit :
La question que l'on peut se poser est contenue dans les équations suivantes.
Match important = présence de Margarita
Match de ce soir = titre possiblement assuré = match important = présence de Margarita.
Présence de Margarita = nécessité d'une loge.
Mais:
Abbé-Deschamp != Loges!!!
:happy2:
PS: Oui, j'me fais caguer !
Elle n'était pas dans les loges au SDF lorsqu'on a crucifié les Bogoss.
- Je pense aussi que ça risque d'être une bonne vieille purge insipide à souhait, de laquelle on retirera néanmoins 1 pt et la satisfaction de laisser notre principal concurrent à 5 points.
M'enfin le but sur un corner de salopard@Espi en notre faveur n'est pas exlu.
Le hic c'est que le contre de crevard made in Pedretti avec finition by Jelen non plus...
En fait tout ce que je peux dire c'est que ça finira pas en 5-5 
- Mon don hebdomadaire à Beclic est fait.
Je crains d'avoir ce soir, un retour sur investissement (mérité). 
foutcheubol a écrit :
En fait tout ce que je peux dire c'est que ça finira pas en 5-5 
Mais peut etre dans un 4x4 @ Emile Louis
Godfather a écrit :
Mais peut etre dans un 4x4 @ Emile Louis
Dans ce cas décrassage pour tout le monde ![[Image: carwashing.gif]](http://www.citysmiley.com/smileys/deplacer/carwashing.gif)
- Même Samassa a réussi à marquer là bas.
- moi j'ai peur

- Ce soir l'aja est a deux points et on va imiter la spirale de défaite des bordelais

- L'objectif de l'ouverture d'un topic des pessimistes, c'était pas vraiment qu'ils se reproduisent et qu'ils répandent la contagion. :vodevill
Ce soir c'est la grosse, que dis-je énorme poutre 0-1.

- [color=red][b]Je propose SOLENNELLEMENT[/b], qu'au moment précis du coup d'envoi, nous émettions tous un flux de haine agrumicide vers Orange
.[/color]
Que cette puissance psycholologique les estrangle, et surtout leur fasse péter les circuit, et qu'ils se foutent leur serveur dans le:censored.
Pour ma part, j'attends de vous un lien de streaming, et j'écouterai sur Radion france bleue pour éviter de cramer pendant les interruptions.
Bon match.....On va gagner
kokopelli a écrit :
[color=red][b]Je propose SOLENNELLEMENT[/b], qu'au moment précis du coup d'envoi, nous émettions tous un flux de haine agrumicide vers Orange
.[/color]
Que cette puissance psycholologique les estrangle, et surtout leur fasse péter les circuit, et qu'ils se foutent leur serveur dans le:censored.
Pour ma part, j'attends de vous un lien de streaming, et j'écouterai sur Radion france bleue pour éviter de cramer pendant les interruptions.
Bon match.....On va gagner
Ben non alors ... :happy2:
- L'éternel optimiste que je suis est objectivement confiant pour ce match.
Le supporter que je suis commence déjà à se caguer dessus 
- Moi je suis devant ma TV depuis 5 mins ... attendant qu'Orange Sport bascule en clair ... :helpsmili
Edith: Pourtant je sais que c'est à 19h20 ...
- Moi je suis devant mon pc comme un con à esperer un bon lien

- Siouplé, siouplé, siouplé tous, trois petits points pour l'OM face à Auxerre ce soir...:incline:
- Je pars dans quelques instants
..Chez un pote, on est cinq supps marseillais + deux rugbymen qui nen ont rien à cirer ( mais je suppose que le barbecue et le fut de bière acheté sont des aimants assez puissants - et ils ont une demi-finale à préparer pour demain
)
On a casé toutes les mamans et la marmaille au même endroit
.
Cest pas le moment de déconner, on finit le boulot ( punaise ! Niango réveille toi cest le moment ou jamais) et on festoie.
- Ayé, je fais de l'huile

- Trrrenquiiiiiiile les loulous
Ca va passer comme sur des roulettes

- Cataldo est péssimiste

Edith: Si les joueurs sont dans le même état ...
:choque:
- :happy2:
le listing semble sympa à droite de l'image...
- Et c'est parti sur Orange Sport !!!!!

(Avec Luis Football Tour ... c'est pas grâve ... je survivrai).
- Ils ont l'air bien les joueurs (sur la pelouse).
Et Souley qui mîme un tir avec une mitraillette ...
Ces dingues de journalistes regardent si il y a du monde sur la Canebière ...
... hey si on gagne ce soir, on a pas assuré le titre hein (même si ça sera un bon pas) ...
Edith 1: ils disent que les Lyonnais ont fait un barbecue la veille (ou le jour) de leur défaite, tout ça après avoir vu Camping 2 au cinéma ... 
xigh a écrit :
Et c'est parti sur Orange Sport !!!!! 
(Avec Luis Football Tour ... c'est pas grâve ... je survivrai).
Ca marche pas chez moi pour l'instant par la webTV... 
- Je viens d'essayer sur
http://www.playtv.fr/television/orange-sport
Et ça ne fonctionne pas. Ils disent que ça n'est pas disponible.
Edith: Et sur orange.fr, web-tv, ils disent que
"Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement."
Pourtant c'est en clair via le décodeur TV ...
dune a écrit :
Ca marche pas chez moi pour l'instant par la webTV... 
pas mieux 
- on peut même pas voir quand on a un abonnement internet chez eux?
jimmiz a écrit :
on peut même pas voir quand on a un abonnement internet chez eux?
C'est mon cas... et ça marche pas. Peut-être pour le match, on ne sait jamais....
jimmiz a écrit :
on peut même pas voir quand on a un abonnement internet chez eux?
J'ai l'impression qu'il faut soit un décodeur TV (je confirme puisque je suis devant là), soit un abonnement à Orange Sport (et dans ce cas, tu dois pouvoir les regarder sur la WebTV).
C'est très con.
Sinon, Cétacé sera un peu en retard ...
Hellborg a écrit :
C'est mon cas... et ça marche pas. Peut-être pour le match, on ne sait jamais....
c'est ou?
- http://groupes.orange-sport.orange.fr/olympique-de-marseille/blog/aja-orange-sport-858.html

Vivement que je déménage et que je passe chez Free 
dune a écrit :
http://groupes.orange-sport.orange.fr/olympique-de-marseille/blog/aja-orange-sport-858.html

Vivement que je déménage et que je passe chez Free 

Pareil, dès que je déménage que les envoie bouler 
- http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/46666/Auxerre_OM_Les_titulaires_auxerrois
Equipe-type côté auxerrois
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/46667/Auxerre_OM_Le_onze_olympien
Classique par rapport aux derniers matchs.

- yep, du classique, avec HBA qui rentrera probablement si on est mené, et un Kaboré qui, à mon avis, aura la mission de bouger le Ped.
- oui, je sais

caveman a écrit :

On dit merci à M Crapo
Sauf que ça a l'air d'être juste OrangeSport info 
- J'ai abandonné Luis ... trop dur en fait ...

dune a écrit :
Sauf que ça a l'air d'être juste OrangeSport infos 
J'allais le dire, c'est la chaine gratos... visible sur la webtv 
- Les auxerrois me gonflent ç jouer les petits bras ... "le titre est impossible", "on y croit pas trop mais bon ...", "L'OM est ultra favori", "L'OM est plus fort", ...
Qu'on leur mette une pilule !!! 
- Je viens d'avoir une vision : on sera champion à la page 29
![[Image: zenn.gif]](http://www.citysmiley.com/smileys/mystiques/zenn.gif)
vinz a écrit :
punaise, 17 ans!!!!
Non t'inquiète pas, elle est majeure maintenant. C'est dit de partout dans la presse 
LOIMIK a écrit :
Je viens d'avoir une vision : on sera champion à la page 29 ![[Image: zenn.gif]](http://www.citysmiley.com/smileys/mystiques/zenn.gif)
8 points d'avance à 3 journées de la fin, officiellement rien ne sera fait, on jouera toujours la qualif' en LdC @ Laurent Blanc 08/09 :happy2:
- Le site d'orange est méga saturé...

caveman a écrit :
Le site d'orange est méga saturé... 
C'était à prévoir, tant mieux, ça leurs fera les pieds à ces _____ :mf_uncles
xigh a écrit :
Je viens d'essayer sur
http://www.playtv.fr/television/orange-sport
Et ça ne fonctionne pas. Ils disent que ça n'est pas disponible.
Edith: [b]Et sur orange.fr, web-tv, ils disent que [/b]
[b]"Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement[/b]."
Pourtant c'est en clair via le décodeur TV ...
Idem Xigh à moins qu' ils attendent le début du match , sinon de quel décodeur tu parles
Moi je suis pas abonné
On m' a donné un site : iraqgoals où il sera pt'êt possible de voir nos biquettes brouter joyeusement le jardin de Guy Roux ???:add_vache
- pour ceux qui ont free, pensez à surveiller les TV perso freebox .....
saly a écrit :
Idem Xigh à moins qu' ils attendent le début du match , sinon de quel décodeur tu parles
Moi je suis pas abonné
On m' a donné un site : iraqgoals où il sera pt'êt possible de voir nos biquettes brouter joyeusement le jardin de Guy Roux ???:add_vache
C'est annoncé sur leur programme en tout cas :40tf:
saly a écrit :
Moi je suis pas abonné
Je parlais du décodeur Livebox (pour ceux qui sont abonnés).
- Stressez pas, y'aura les liens habituels

- ça va finir en restôt pépère cette affaire. pas envie de me prendre le choux avec un vieux stream qui lag à fond les ballons
Mars a écrit :
Stressez pas, y'aura les liens habituels 
Ils y sont déjà 
Mars a écrit :
Stressez pas, y'aura les liens habituels 
S'teplait tu peux me les remettre en mémoire 
saly a écrit :
S'teplait tu peux me les remettre en mémoire 
Non.
[color=White]Mouhahahaaaaaaaaaaaaaaa !!![/color]
On les met à chaque match. Il devrait être en favori chez toi depuis bien longtemps.
[color=White]Et là tu flippes. Hihi.[/color]
ça t'apprendra tiens 
- Sinon, si vous avez Eurosport, y'a Arles-Avignon vs Nantes, décisif pour la montée
- Pffffffffft! d'habitude je regarde sur canal suis abonné

- comme papaver il fait le papa!

- Si y'en a qui ont des liens en bonne qualité, c'est le moment de les balancer !
bouillabaisse a écrit :
Si y'en a qui ont des liens en bonne qualité, c'est le moment de les balancer !
On les teste au départ, et si ils sont bons on les file à la mi-temps 
- Je trouve ça marrant, au moment où le lien est le plus rare, pour le match le plus important

[SIZE=1]Mais postez quand même les liens qui fonctionnent bien hein...
Celui là devrait diffuser le match, mais c'est pas encore lancé...
[/SIZE]
- Denis Pedro Miguel Balbir Paulettttttttaaaaaaaaaaaaaaaaa

- Céline: c'est moche l'overdose de botox ... :helpsmili
- Chez moi Lucho est suffisament pixelisé.
- Sur Atdhe c'est fluide pour l'instant.
De quoi voir le triplé de Pedretti en bonne qualité... 
- http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=74429&part=sports
http://livetv.ru/fr/eventinfo/44853_auxerre_marseille/
et maintenant débrouillez vous 
LOIMIK a écrit :
Chez moi Lucho est suffisament pixelisé.

- les affamés habituels de liens trouvent leur pitance dans les armées du salut habituel :ATDHE ET IRAQGOAL:happy2:
la qualité n'est pas garantie et la digestion à hoquets :lol:
Cyrs a écrit :
Sur Atdhe c'est fluide pour l'instant.
De quoi voir le triplé de Pedretti en bonne qualité... 
Le seul truc dommage, l'image écrasée sur la largeur alors que j'ai ce qu'il faut pour le voir en 16/9 
M'enfin au moins je comprends les commentaires :40tf:
Hellborg a écrit :
http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=74429&part=sports
Le premier lien sopcast fonctionne chez moi mais c'est en arabe
dune a écrit :
Le seul truc dommage, l'image écrasée sur la largeur alors que j'ai ce qu'il faut pour le voir en 16/9 
M'enfin au moins je comprends les commentaires :40tf:
Moi, je comprends rien à l'anglais, alors... 
- Veetle, c'est très propre...

cetace a écrit :

meme strasbourg-nimes lagues
Xaviergravelaine a écrit :
Veetle, c'est très propre... 

Mais faut comprendre le portugais 
- ahhhhhh
y'a trop de monde sur la freeboxtv.....
- en fait c'est en anglais sur sopcast, c'est fluide mais ça pixelise un peu (d'ailleurs on vois pas valbuena car il est aussi grand qu'un pixel
)
- Oh punaise il fait quoi Niang là ? Il marche ce malade .... :hum:
- "Jelen a le même médecin que Olic@JM Pierre Mondy"

- le temps qu'on trouve un lien qui marche, L'AJA sera champion
- pas trop mal ici

- C'est pas bon, on commence à faire le jeu ...

xigh a écrit :
C'est pas bon, on commence à faire le jeu ... 
Par contre derrière on se découvre pas d'un fil
- j'ai plus d'intestin

- Et Niang qui continue à gueuler après avoir fait le mauvais choix ... :helpsmili
Il va mettre un doublé ce soir ... c'est pas possible autrement.
- par contre il doit avoir un problème, il marche sur le terrain et il se fait remplacer à gauche par Brandao en phase de défense

- Pedretti est une catin @loulou
- Ca y'est, Pedretti commence les coups
- Pedreti ... comment il nous démonte le genou Valbuena (et prend un jaune)

- pedrette traître de tacle
- Pedretti est bien une petite tarlouze

- carton jaune pour la follasse

Olorin a écrit :
par contre il doit avoir un problème, il marche sur le terrain et il se fait remplacer à gauche par Brandao en phase de défense 
Je ne l'ai jamais vu faire ça, même dans les pires moments ...:helpsmili
- en plus ce con presque il félicite l'arbitre de lui mettre un jaune
- Au punaise Lucho ... qu'est ce qu'il loupe ... pire que Brandao face à Milan ....

- Nonnnnnnnnnnnnnnnnn pas le droit là
- luchooo

- arg lucho ce qu'il loupe

super valbuena par contre
- il joue bien le coup Brandao en ecartant
- Les CPA de lucho sont pas top pour l'nstant
- Je ne vois pas ce qu'il peut siffler contre Lucho là ... mais bon ... il n'y avait pas danger.
- L'arbitre est super nul pour l'instant...

- punaise jaune là contre la folasse !
- Pedretti

- Jelen à chaque fois qu'il fait un contre, il faut qu'il passe d'abord Diawara, puis Cissé et enfin MBia

- En tout cas on ne pourras pas reprocher a l'arbitre de nous avantager

L'arbitre est super nul pour l'instant...
Mettre un jaune à pedreti sur ça 1ere faute je trouve ça très bien :happy2: (même si c'est mérité)
- Je voudrais savoir si quelqu'un a vue Cissé cette semaine?
- tous ces cpa , fo marquer là
Je voudrais savoir si quelqu'un a vue Cissé cette semaine?
Il est là, il est là ...
En fait on joue avec presque 3 centraux avec Kaboré devant (qui ne finira pas le match vu qu'il en est déjà à son 17ème kilomètre).
xigh a écrit :
Jelen à chaque fois qu'il fait un contre, il faut qu'il passe d'abord Diawara, puis Cissé et enfin MBia 
et ensuite Dieu 
- ils nous attirent , faire gaffe
- Niang est nul ce soir

- Il cuit de chez cuit le Mamadou ... on dirait une vieille :helpsmili
Edith: Il va donc planter ... 
Niang est nul [b]depuis plusieurs matchs[/b] 
- lucho n'y est pas du tout
Niang est Strasbourgeois 
- pffff je dois aller a un concert de bouse dans 10 mn ca me gonfle:helpsmili

Niang il chausse du 2 
- kaboré perd beaucoup de ballons

- Cherchez l'erreur...
http://lfp.fr/ligue1/stat/classementPossession.asp
gildar a écrit :
pffff je dois aller a un concert de bouse dans 10 mn ca me gonfle:helpsmili
Les Enfoirés?
Lara Fabian?
- Il suffit de mettre un but et on repart minimum avec un point...

Le nombre de buts marqué par Auxerre à domicile est famélique...:hum:
gildar a écrit :
pffff je dois aller a un concert de bouse dans 10 mn ca me gonfle:helpsmili
manu chao?
Niang est à la CAN 
- En fait Niang c'est San goku, à la mi-temps, il va retirer les 43 kg de plomb qu'il a dans chacune de ses chaussures ... et là ils ne vont plus le voir ...
- punaise, le match de l'AJA...

Je comprends mieux pourquoi ils ne faisaient pas les fiers avant le match.
Hellborg a écrit :
manu chao?
l'ancien groupe de Julien doré je crois.tiens on m'appelle faut que j'y aille dégouté.
- Pedretti joue comme une vieille...
En marchant devant la défense et en distillant des transversales...
Le Dunga bourguignon...
- Je trouve que la phrase "faute de Nicoulae" revient trop souvent ...

- le premier qui s'endort à perdu
- ... ça sent (bon?) le 0 - 0 ...
- c'est insoutenable

- l'image du streaming est en retard de 7 à 8 secondes sur le reportage audio d'europe 1, faut s'y faire mais après ça va!!!

Pedretti joue comme une vieille...
Malheureusement Lucho tire aussi au but comme une vielle
.
Je suis confiant 

LOIMIK a écrit :
... ça sent (bon?) le 0 - 0 ...
un peu trop:helpsmili
- Belle action de Valbuena, Brandao s'est mélanger un peu les crayons ...
- les passements de jambes de Brandachou:lol:
kokopelli a écrit :
l'image du streaming est en retard de 7 à 8 secondes sur le reportage audio d'europe 1, faut s'y faire mais après ça va!!!
en utilisant VLC tu peux mettre pause sur europe 1
- Ils ont une équipe sacrément physique tout de même ces auxerrois...

Heureusement qu'on a du répondant...
- :lol:brandao

Niang est nul ce soir 
C'est pas moi qui l'ai dit, mais force est de reconnaître qu'il ne sert à rien, bien au contraire 
- Il siffle quoi là ? Si il revient à la faute, c'était 25m plus bas non ?

- le petit se bat

- Valbuena est un warrior

- Lucho il nous tire les CPA comme Valbuena ... ou pire ... Ziani :hum:
- NIang est à la masse... et Lucho c'est guerre mieux

- plus que 45mn....si on pouvait faire les mêmes...

- Quand tu vois les matchs de Niang et son investissement défensif sur le terrain, tu as de quoi faire la gueule quand tu restes sur le banc (Hatem?)...

- Mi temps .... Lucho est absent ce soir Ses CPA sont à caguer digne d'un cheyrou

Quand tu vois les matchs de Niang et son investissement défensif sur le terrain, tu as de quoi faire la gueule quand tu restes sur le banc (Hatem?)... 

- Plus que 45 minutes...

- le stress d'une finale de coupe du monde .... à l'abbé deschamps :smoke1:
xigh a écrit :
Lucho il nous tire les CPA comme Valbuena ... ou pire ... Ziani :hum:
juste, et l'alternatif (cheyrou ) est absent
Hellborg a écrit :
NIang est à la masse... et Lucho c'est guerre mieux 
Lucho après avoir mangé la feuille il s'est éteint 
- Un gros combat au milieu et d'après les stats, on se débouse quand même à être les seuls à avoir tiré au moins une fois au but :lol:
Comme prévu, Auxerre laisse le ballon : 57-43
Sinon pour l'occase ratée de Lucho, c'est surtout que le ballon lui rebondit sur le genou.
- Quel panache de la part du deuxième à domicile, et qui doit refaire un retard de 5 points : à 11 devant son but.
ghosta a écrit :
Quel panache de la part du deuxième à domicile, et qui doit refaire un retard de 5 points : à 11 devant son but.
On dirait le match de LdC 
- après le match canal fait un mini jour de foot, je vois pas trop ce qu'ils vont montré pour le moment

- Hayooooooooo! on domine trop,sans marquer tssss!
J'espère que BenAf rentrera plûtot et en remplacement de Niang qui perd trop son temps à raler
Merçi mon Dolphino pour le lien
Paperview 
- Mouais match pas génial,
mais par contre nous ne sommes pas ridicules du tout je trouve, on tente les choses, on ne s'affole pas, c'est plutot bon signe.
Alors, sinon, si on pouvait tirer les CF autrement qu'en cloche ce serait sympa ou alors de dépasser le mur de la défense, à ce niveau là c'est très mauvais 
On nous a vanter les mérites du contre d'Auxerre, ils sont inexistants pour l'instant, ils ont clairement de la chance que l'on s'emmêle les pinceaux et que Lucho tire pas du genoux sur son action.
Jelen, physiquement il est vraiment bon, mais il profite des erreurs de la défense au lieu de créer ces erreurs...il est bien trop dépendant des défenses en carton du championnat, apparemment contre nous il ne passe pas, on croise les doigts :40tf:
Olorin a écrit :
après le match canal fait un mini jour de foot, je vois pas trop ce qu'ils vont montré pour le moment 
Ils montreront les buts de Grenoble 
LOIMIK a écrit :
Chez moi Lucho est suffisament pixelisé.
Merci :y:
- Mention spéciale pour l'arbitre ui a choisit de faire taire les sceptiques .... à nos dépents:helpsmili
- Un bon match de nos biquettes, bien en place derrière (Souley...
) et pas trop mal devant, il manque le dernier geste, l'inspiration.
Si on est toujours aussi solide sur les contres auxerrois et qu'on s'applique un peu devant, ça devrait aller.
La Petite Tarlouze@Loulou pourrait ne pas finir le match.
Olorin a écrit :
après le match canal fait un mini jour de foot, je vois pas trop ce qu'ils vont montré pour le moment 
Pour l'instant, un carton jaune et une occasion du genou. :mf_dribbl
Si on pouvait arrêter avec les "petite tarlouze", ça serait sympa aussi...
- Faudrait qu'on fasse sauter les boulons à Pedret' comme ça hop! le rouge:MooM:
- bande de ......bip....... d'Orange !!!!! Heureusement qy'il y a de s liens alternatifs !
bazon a écrit :
bande de ......bip....... d'Orange !!!!! Heureusement qy'il y a de s liens alternatifs !
C'est pas de la faute d'orange si canal a bouffé tous ces pions pour l'OM, franchement ils auraient pu éviter de mettre le match contre sainté et diffusé celui là.
- Bon, positif mandanda n'a pas eu à faire la moindre intervention.
Moins positif ça combine pas forcément comme on aime devant.
Valbuena très bien, Lucho bien, Brandao pas mal, Niang pas trop ça...
Ca sent le but de BA à la 78ème.
Olorin a écrit :
C'est pas de la faute d'orange si canal a bouffé tous ces points pour l'OM, franchement ils auraient pu éviter de mettre le match contre sainté et diffusé celui là.
ils les choisissent en début d'année je crois...
- Les deux équipes ont proposé un premier acte rythmé mais plutôt tactique. Si l'on excepte la reprise de la cuisse de Lucho Gonzalez à la 21e minute, il n'y a pas eu d'occasion franche. La seconde période sera certainement plus animée.
@l'Equipe à la mi-temps
Olorin a écrit :
C'est pas de la faute d'orange si canal a bouffé tous ces pions pour l'OM, franchement ils auraient pu éviter de mettre le match contre sainté et diffusé celui là.
Bah ouais mais je pensais pesser par la webtv et quedalle!!!!! Pffff
Pas grave le dernier match important que j'ai loupé c'est la finale de la coupe de la ligue !!! 
- la question qui fache ces derniers temps : nos biquettes vont elles tenir le ryhme monastique des paroissiens de l'abbé:lol:
Olorin a écrit :
en utilisant VLC tu peux mettre pause sur europe 1
Arzew, j'écoutais sur un poste à côté......je vais voir ça.
merci merci
super, c'est quasiment synchro sans toucher à rien:pouce:
jimmiz a écrit :
non, Canal choisit 1-2 semaines avant chaque journée le match qu'ils veulent diffuser, puis Orange choisit.
Mais il y'a un maximum de retransmissions par club pour chaque diffuseur, que Canal a atteint lors de OM-ASSE.
- EN même temps maintenant canal avoir ses multiplex
- Diawara

, si on l'avait eu plus tôt celui-là
- Coulibaly c'est un monstre

- J'ai pas aimé la prestation de Lucho, comme celle de Niang.
Mon pote Kaboré joue un ton en dessous...
Il n'y a que Valbuena qui surnage devant.
Derrière c'est à peu prés serein...
jimmiz a écrit :
j'ai vu un truc aujourd'hui (pas le temps de rechercher le lien le match reprend) ou justement canal se justifiait en disant qu'au moment de choisir auxerre était 4ème derrière montpellier et lyon qui se rencontrent ce we
- Notre match est à l'image de ceux de ces dernières semaines.
On mise tout sur notre réussite.
Je suis de moins en moins confiant.
Keyser a écrit :
Notre match est à l'image de ceux de ces dernières semaines.
On mise tout sur notre [b]défense[/b].
Je suis confiant.

- Je trouve qu'on joue bien les hors jeux ... pourvu que ça dure !
- C'est horrible comme match, non ?
- On est clairement meilleur à droite avec Lolo-Velo qu'à gauche avec Heinz et .... ben il a pas grand monde devant lui
- Berthaud il fait systèmatiquement des fautes d'anti jeu ...

Keyser a écrit :
Hier, mon cousin a acheté un nouveau fourgon.
Il était immatriculé 1294 AJA 84.
Mauvais signe.
Keyser a écrit :
Notre match est à l'image de ceux de ces dernières semaines.
On mise tout sur notre réussite.
Je serai confiant si on marque les premiers .....
aboss a écrit :
On est clairement meilleur à droite avec Lolo-Velo qu'à gauche avec Heinz et .... ben il a pas grand monde devant lui
Bernard,entre ici
- Pfff ... c'était chaud là ... :helpsmili
- Niang est nullissime, quelle carne :helpsmili
- 2eme tir du match

- Et hop deuxième mi-temps, on arrête de jouer !!

- Quel abruti ce Niang ... pourquoi il tient le maillot comme ça ?
- Orange vient de lacher chez moi

- Je commence à comprendre pourquoi l'Aja est second...ça joue vraiment très bien.
Il est temps de faire sortir Niang, rentrer HBA et repostionner Brandao au centre.
- Faudrait peut etre sortir Mamadou avant qu'il se prenne un rouge, il parle à l'arbitre comme à son chien

Keyser a écrit :
Je commence à comprendre pourquoi l'Aja est second...ça joue vraiment très bien.
Il est temps de faire sortir Niang, rentrer HBA et repostionner Brandao au centre.
Pas mieux. Je mettrai aussi Taye à la place d'Heinz
- L'AJA semble plus intelligent dans son jeu et exploitera les moindres failles...
jax a écrit :
Orange vient de lacher chez moi 
Niang aussi un carton jaune faut le sortir fissa avant qu'il disjoncte complétement
- Oh là ... Brandao va prendre un rouge ...
- Le rouge pour Brandao

- pas beau brandao

- joli coup de coude... :helpsmili
- Jelen il a la teigne pour avoir cette coupe?
- On va finir à 10...
Le quatrième arbitre parle dans l'oreillette du central...
- Ouh le vilain coup de coude de Brandao...
S'il est pas pris par les arbitres, il va manger des matchs par la commission...
- Pedretti est une grosse tafiole, quel trouduc. faut sortir niang et vite
- Si il ne prend pas le rouge là, il va y avoir le droit en commission de discipline.
Mais si il met un rouge, je demande pourquoi il n'en met pas un à Pedretti
- Arf ... même pas de jaune :hum:
Ceci dit ... cette p*te de défenseur le pourri depuis le début du match ... 
- il s'en sort bien
.....
- Mais quel con

- IL est con ce Brandao, ça va faire rouge à mon avis. Il a un ce ces cul. A mon avis la commission des tiques va pas le laisser passer
- l'auxerrois va vouloir se venger...
- Au moindre faux pas, on mange un rouge...
- Et dire que c'est Brandao qui va marquer le but de la victoire...:happy2:
- Niang dehors! il va prendre un second jaune ce con
- Il est chiant Niang MAIS QU IL EST CHIANT
- niang est encore très moyen ce soir
- Fais caguer Niang !!!!!!!
- On va les regretter ces 2 occases...:helpsmili
- Il faut que la desc fasse qq chose !
HBA in, Niang out
- Dès qu'un auxerrois s'écroule, Piccirello siffle... c'est bon on a compris que t'étais impartial...
- On sort du match en ce moment
- Il faut faire entrer Fa à la place de Niang ou Brandao,
- Quel match pourri,pourvu qu'il le reste

Keyser a écrit :
on est sorti du match...
Tant que les Auxerrois n'y rentrent pas...
- Entre Heinze et Niang, on est comblé côté vieillards sur le terrain .. :helpsmili
- on va trembler Auxerre est sortie de son jeu d'attente ou on est sortie du match !
- C'est border line Brandao...
- le coup de coude ajouté aux crampons qui trainent :hum:
- Quest ce qu'on rate encore

- Sérieux ils saoulent à rater ces occasions !!!

- On est cramé...les derniers matchs vont être un supplice.
- punaise...et le corner DTC...
- Il attend quoi DD pour sortir Niang?
Keyser a écrit :
On est cramé...les derniers matchs vont être un supplice.
Pour Auxerre ?
- Quelle saleté ce Pedretti ...
- Finalement l'avait pas tord le loulou:helpsmili
- Pedretti a déjà mit trois semelles ce soir...

- Lucho n'y est pas non plus...
- bouse DD joue le nul ...
il va faire rentrer Abriel ...
Je veux bien que Brandao soit chargé pour un match, mais Pedretti ... :helpsmili
- Kaboré il me saoule a toujours tenté de jouer compliqué. On a compris qu'il était doué. Parfois il manque de sécurité dans son jeu
- Faites entrer Chapuis

- le coté Heinze Mamad,c'est neul
xigh a écrit :
bouse DD joue le nul ...
il va faire rentrer Abriel ...
Je veux bien que Brandao soit chargé pour un match, mais Pedretti ... :helpsmili
Bien c'est chaud d'attaquer à tout va maintenant !
- On ne tiendra pas jusqu'à la fin du championnat avec de pareilles prestations !
- Faut sortir Kaboré:helpsmili
- pas foutu d econcretiser tous ces cpa!
- Kabore est un ane ...au lieu de faire des fautes il ferait mieux d'en rajouter pour faire expulser pedretti !
Keyser a écrit :
On ne tiendra pas jusqu'à la fin du championnat avec de pareilles prestations !
en même temps on ne perd pas la prochaine journée on est champion 
- punaise ce Pedretti il faut qu'il vienne jouer à Tasso (seuls les endoumois connaissent) pour lui parler du pays, quel PD ce jouerur
- Il faut poser le ballon, les auxerrois commencent à être cuit...

- DD est un con de pas sortir niang
- je rentre du resto....
vous étes encore vivant ?
- Décisions de l'arbitre un peu étranges quand même ...

- Il faut un attaquant qui sache garder la balle l'an prochain ... Brandao ne sait pas faire ça et Niang pense encore à la bosse de sa Ferrari
- Il faut surtout faire rentrer HBA !!!
xigh a écrit :
Décisions de l'arbitre un peu étranges quand même ... 
A vouloir être trop impartial... 
- Niang est totalement inutile, Lucho hors du coup, Kaboré fatigué !
- de pire en pire le jeu, et ça garantit pas d'un but foireux de dernière minute
- mais y'a au moins des joueurs qui s'échauffent parce que j'ai pas l'impression
- quel belle pub pour la ligue un

- Ce qui me gonfle, c'est que contrairement à Auxerre, on a un banc de touche qui peut faire la différence et on ne l'utilise pas...

- il faut faire tourner un peu là !!!!!!!!! DDDDDDDDDD!!!!!!
ribouldingue a écrit :
de pire en pire le jeu, et ça garantit pas d'un but foireux de dernière minute
Ca fait quelques matchs que le jeu est de pire en pire 
- gé pas touché

- doit avoir mal au cul cheyrou

- Brandao,c'est quand même un pantin

- purée Brandao

- C'etait qui les joueurs sous le coup d'une suspension ?
- faut sortir brandao, carton rouge chauffe
- Brandao en a raz le bol de voir cette grosse feignasse de Niang sur le terrain ... alors il craque. :lol:
xigh a écrit :
Baky Koné qui rentre ...
On va rien dire pour l'instant, que si le Baky il plante, on sera comme des cons... 
- Je comprends pas Dédé,mais tant que ça marche

- eh bè il a compris que niang était nuisible ce soir
- Ca sent notre petit but de raccroc de la fin

- qu'ils nous cassent pas notre baky , c'est fragile

Cyrs a écrit :
On va rien dire pour l'instant, que si le Baky il plante, on sera comme des cons... 
Oui, d'ailleurs je n'ai pas osé faire de commentaires ... 
- Je le sens pas Brandao...il va se manger du rouge..
- Arbitrage de bouse ...

- c'est vraiment de l'arbitrage maison ce soir
Razibus a écrit :
c'est vraziment de l'a
rnaque ?
- Sortez nous Brandao, il n'y est plus non plus !
Razibus a écrit :
c'est vraziment de l'a
ja ?
- Nan mais qu'il le sorte le Brandao là, il y est pas du tout

- Brandao donne ... mais Brandao prend pas mal quand même :helpsmili
- Brandao il est relou , quel joueur ininterressant à regarder
- Brandao il en donne mais il en prend aussi !!!!!!!!!!!!
- grichting tente de faire dégoupiller brandao....
quelle belle équipe!!
- Oh punaise ... c'était chaud de chez chaud là :helpsmili
- Valbuena sort et Abriel rentre..
Pas de HBA donc...
- Jelen c'est Arturo Brachetti non?
- J'ai de plus en plus les boules pour Bernard et Benoit quand je voit le niveau de l'équipe...

- Quel équipe de marde auxerre... ils savent qu'ils ont cinq points de retard?
- Vous trouvez pas qu'on joue moins bien depuis que Ber Anfa est sorti de l'équipe type?
- Euh là DD il l'a joue vraiment petit slip, faire entrer Abriel pour plus de sécurité, y'a un petit problème, franchement faut pas jouer le 0-0 là....
- On joue contre nature!! Quel match de bouse !
- Pfiou ... gaffe Bonnart ... gaffe ...
- Pendant une fraction de seconde j'ai revu l'image de Blanc contre Parme :helpsmili
Cocadust a écrit :
Euh là DD il l'a joue vraiment petit slip, faire entrer Abriel pour plus de sécurité, y'a un petit problème, franchement faut pas jouer le 0-0 là....
euh,on joue pas le 0-0,on joue le titre là..
- DD joue le championnat, pas le match

- Le match de la purge pfiuu à conseiller dans toutes les bonnes pharmacie pour tout ceux qui ont des problème de descente
- Un match pour qui va plaire à Boban13 ça ...

- Voilà ... toujours 5 points d'avance ...
- oufffffffffffffffff...............

- Bon ça c'est fait! Un bon vieux 0-0 tout moche qui laisse Auxerre à 5 points!

- Vivement la fin de saison ... on n'est de plus en plus mauvais !!

- Fini, 0-0...quel match de bouse.
Je n'ai pas du tout, du tout, aimé ce match.
Je n'ai pas aimé notre jeu, notre implication, notre animation offensive, notre détermination.
- J'ai une seule chose à dire, allez Lyon, qu'il battent Auxerre!!!
- on va encore souffrir......
mais 5 points, et encore trois matchs.... on est pas mal!!:helpsmili
- Vu les dernières prestations de Niang, comment je serais bouillant si j'étais Ben Arfa

- Ils ont pas joué...nous non plus. Normal...
- On s'en fout d'être mauvais...
On tombe sur équipe de Auxerre pénible qui reste à 5 points...
Un victoire à domicile face à Rennes qui n'a plus rien à jouer peut nous apporter le titre...
- cheyrou et bena se sentent ils encore concernés pour la fin du champ?
- DD a été nul ce soir fait caguer avec Niang ça fait 3 matchs qu'il est nul et toujours il est titulaire. Vraiment je comprends pas

- Allez Lyon

Keyser a écrit :
Fini, 0-0...quel match de bouse.
Je n'ai pas aimé notre jeu, notre implication, notre animation offensive, notre détermination.
Et auxerre tu les as trouve comment ? 

Plus qu'une victoire et 1 nul si auxerre gagne tous ces matchs ça sent bon !!!!
- Ce n'est pas tant l 0-0 qui m'emmerde, mais c'est de me dire que vu le niveau d'en face, y'avais largement de quoi faire, leur sois disant super contre attaque de feu qui casse tout, bah je l'ai pas vraiment vu...Donc bon, bien sur qu'on joue le championnat, mais je me demande si on ne l'a pas un peu trop surcoté cette équipe d'Auxerre ?
Sinon notre niveau n'est pas très flamboyant, si on joue comme ça contre Lille, on risque la branlée
- Souleymane a les tetons qui dardent

- 1 bon point pour nous ??? laquelle des 2 équipes a fait la bonne affaire ?

Keyser a écrit :
Fini, 0-0...quel match de bouse.
je soutiens et ajoute que faudrait porter l'estocade au championnat : il faut un peu de grinta pour ça !
- vous rigolez mais moi je rigole pas @ péd retti

- Oh là là ... elle est fachée la petite Pedretti ...

- Ne nous plaignons pas trop,
ça aurait pu être mieux, mais ça eut pu être pire.
Le match nul est équitable, malgré l'arbitre, d'ailleurs assez fortement critiqué par les commentateurs d'europe 1
pour les CF et avertissements contre l'OM.ce n'est pas le même ton que sur RMC
On a quand même fait un pas décisif.
allez l'OM:drapeau_c
- Comment Niang peut encore oser rentrer sur le terrain ? :helpsmili
Quelle honte, c'est simplement hallucinant tellement il ne fait rien de rien.
saly a écrit :
1 bon point pour nous ??? laquelle des 2 équipes a fait la bonne affaire ?
bah nous,forcement,
et eux aussi pour la chamions league tout le monde il est content:40tf:
xigh a écrit :
Oh là là ... elle est fachée la petite Pedretti ... 
Qu'est-ce qu'il a dit le bogoss de Tchernobyl ?
Oh Aime a écrit :
vous rigolez mais moi je rigole pas @ péd retti 
Si j'avais été le journaliste et qu'il m'avait dis ça je crois qu'il aurait reçu le tampon qu'il mérite, parce que je ne sais pas vous mais depuis quelque temps il ne se sent vraiment plus faire pipi le monsieur 
- Mercredi on bat Rennes pendant qu'Auxerre ne gagnera pas à Lyon et hop, champignon de France !

- Un match où j'ai vu du Brandao partout... un match à oublier. Un point c'est tout.
Nick Belane a écrit :
Vous trouvez pas qu'on joue moins bien depuis que Ber Anfa est sorti de l'équipe type?
clairement oui ...
punaise quel match 
j'ose éspérer qu'orange en tire les conséquences et nous offre le match contre rennes aussi 
- Match de bouse, mais bon résultat, 5 points d'avance à 3 matchs de la fin, ça sent bon.
Sinon, que fait Niang sur un terrain ?
Franchement le Narfa à gauche et la brandade dans l'axe 
- Vu que les Girondins impliqués dans la baggare face à Lyon, ne seront punis que la saison prochaine, croyez vous que Brandao va manger d'ici la fin du championnat ?

- J AI ATTRAPPE QUELQUES IMAGES via le net, donc difficile d 'apporter un jugement objectif.........mais à vrai dire , je ne vois [b][SIZE=4]QUE LE RESULTAT[/SIZE][/b]
le reste, je le laisse aux poetes.
toujours 5 points d'avance.
TOUT EST DIT......
seuls les posteurs assidus sur le topic lamentation, pourront echanger entre eux.
on y croit , on sera champion.
xigh a écrit :
Vu que les Girondins impliqués dans la baggare face à Lyon, ne seront punis que la saison prochaine, croyez vous que Brandao va manger d'ici la fin du championnat ? 
Déjà il devrait pas jouer le dernier match : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/46668/Brandao_suspendu_pour_la_derniere_de_la_saison
Pour le reste, on verra bien.
xigh a écrit :
Vu que les Girondins impliqués dans la baggare face à Lyon, ne seront punis que la saison prochaine, croyez vous que Brandao va manger d'ici la fin du championnat ? 
En fait, faut vendre Brandao à Bordeaux. 
saly a écrit :
Ben c'est nous...
Il ne nous reste plus que 4 points à prendre alors qu'Auxerre doit faire le carton plein dans le même temps...
La bonne opération est marseillaise, sans aucuns doutes...
Cyrs a écrit :
Qu'est-ce qu'il a dit le bogoss de Tchernobyl ?
Le journaliste lui demande ce qu'il pense du fait qu'il aurait pu (dû) prendre un rouge ... et lui se fâche en répondant que Brandao aurait dû aussi prendre ... ce à quoi le journaliste rigole.
Là Pedretti rétorque "ca vous faire rigoler, moi ça ne me fait pas rigoler".
bru a écrit :
seuls les posteurs assidus sur le topic lamentation, pourront echanger entre eux.
C'est toi l'échangiste. 
- Pas bon DD depuis 2 matchs il fait rentrer systématiquement Koné et Abriel il repart sur ses travers de début de saison. Y a t-il encore une embouille avec BenAf et en + Cheyrou . A jouer petit bras attention de ne pas se faire rejoindre
- Perso, j'en ai rien à faire que ce match fut tout moche! Il nous fallait au minimum un match nul, on l'a obtenu, la manière on la mettra contre Lille et Grenoble une fois qu'on sera champion!

dune a écrit :
Perso, j'en ai rien à faire que ce match fut tout moche! Il nous fallait au minimum un match nul, on l'a obtenu, la manière on la mettra contre Lille et Grenoble une fois qu'on sera champion! 
Tout Eddy !
dune a écrit :
Perso, j'en ai rien à faire que ce match fut tout moche! Il nous fallait au minimum un match nul, on l'a obtenu, la manière on la mettra contre Lille et Grenoble une fois qu'on sera champion! 
Alors ça c'est clair de chez clair ... le titre épiçaytou !
dune a écrit :
Avec un minimum d'objectivité, vu nos dernières prestations, si on fait le nul contre Rennes, ce sera dèjà bien...
- Auxerre reste à 5 points, , à 3 journées de la fin, avec 2 matchs à domicile, le reste n'est que littérature.
Meilleur homme du match, Espi.
La prophétie n'en reste pas moins en marche, car le titre s'est rapproché un peu plus.

[SIZE=1]Arles Avignon en L1 l'année prochaine... en voilà un derby.
[/SIZE]
saly a écrit :
saly a écrit :
Pas bon DD depuis 2 matchs il fait rentrer systématiquement Koné et Abriel il repart sur ses travers de début de saison. Y a t-il encore une embouille avec BenAf et en + Cheyrou . A jouer petit bras attention de ne pas se faire rejoindre
T'as fumé ce soir ou quoi ? :lol:
Il nous suffit de prendre un point entre Rennes et Lille pour être champions (si on bat Grenoble).
On a fait match nul chez le second, y'a pire.
On est champions 
Cyrs a écrit :
Avec un minimum d'objectivité, vu nos dernières prestations, si on fait le nul contre Rennes, ce sera dèjà bien...
tu n'est pas sur le bon topic.......:lol::lol:
dune a écrit :
Perso je préfère le beau jeu @ Boban13 :happy2:
dune a écrit :
Oui mais gaffe la Lyonnaise et les ch'tis n'ont pas dit leur derniers mots, ou on fait match nul jusqu'au bout ou faut en gagner au moins
- on sera sans doute champions mais quelle poussive fin de saison
- Montpellier Lyon et Bordeaux ne peuvent plus nous rejoindre.
Lille devrait gagner tous ses matchs et nous perdre tous les notres.

odradek a écrit :
Montpellier Lyon et Bordeaux ne peuvent plus nous rejoindre.
Lille devrait gagner tous ses matchs et nous perdre tous les notres.

Bah non.
Lyon a encore 5 matchs à jouer et 12 points retard.
Ils peuvent terminer 3 points devant nous.
Keyser a écrit :
Bah non.
Lyon a encore 5 matchs à jouer et [b]12[/b] points retard.
13
Qu'ils battent déjà Auxerre, ça m'ira très bien.
- pour rester dans le raisonnablement optimisme , et pour paraphaser crocodile dundee, ça a un goût de chiotte mais c'est bonnnnnnnnnn pour l'épilogue:lol:
et puis finalement à y regarder de plus près, la gonfle a assez bien circulé , lentement certes mais sans frayeur , et le catenacio cher à dd , quoique rouillé , n'a pas grincé de trop:lol:
Keyser a écrit :
Bah non.
Lyon a encore 5 matchs à jouer et 12 points retard.
dès dimanche, tu te sentiras mieux.
Lyon ne gagneras pas à Montpellier
....et peut etre pas contre Auxerre aussi, donc tu vois, que du bonheur.
- Toujours Premiers, c'est tout ce que je retiendrais de cette soirée, la seule véritable occasion fut le ballon de Lucho à la 20ème minute....
Sinon Nicolin avait raison, sur Pedretti, (mais bon, ça je le savais dèjà) c'est une véritable bordille!
- Ouais enfin, on va jouer chez le second qui reste sur 5 victoires de rang, et ils ont pas eu la moindre occase de match.
DD y'est allé pour faire un nul, il a bâtit l'équipe pour.
- Et ben, ça va être tendu jusqu'au bout mais il faudrait vraiment des circonstances défavorables pour que l'on arrive pas au bout :smoke1:
caveman a écrit :
Et ben, ça va être tendu jusqu'au bout mais il faudrait vraiment des circonstances défavorables pour que l'on arrive pas au bout :smoke1:
Les Arlésiens-Avignonnais peuvent en dire autant. Egalement 5 points d'avance sur Clermont après leur victoire face à Nantes 
- Au moins on ne risque plus la comparaison avec le bordeau 2008-2009. On ne peut plus aligner 11 victoires de suite.. Et que dire de la saison suivante:happy2:
- Le grand format de jour de foot aura duré à peine 5 minutes.
- Un bon point de pris, c'était laid mais ça nous rapproche du titre. Je vois pas Auxerre poutrer Lyon mercredi, alors notre équipe entrera sur la pelouse avec une motivation suprême et en public en délire avant même le coup d'envoi.

- Je ne sais pas si le Pauvre Brandao va finir la saison, mais encore aujourd'hui, c'est le premier défenseur qui a pris beaucoup de coup...
Son carton lui enlève le match de Grenoble, pourvu que l'on soit champion avant !
Bonnart me fait de plus en plus peur balle au pied lorsqu'il est pressé en défense...
Ouille, ouille, ouille...