OM-Stade Rennais bis : reprise de bolée déshydrate cette tête
![[Image: hydrep.jpg]](http://img202.imageshack.us/i/hydrep.jpg)
![[Image: hydre.jpg]](http://img835.imageshack.us/img835/5830/hydre.jpg)
Je vais laisser les sous-titres et les dialogues à l'intérieur de ma tête [avec l'apparente aise, il n'y a pas quolibet ration pour les notes de la claviste, mais l'exquise eau (ndlc)] pour montrer comment l'évolution sot sert. Ou comment passer de la révolution saucée au post-soixante-huitard et du dauphin au Flipper à deux balles :[i] same player shoot again ![/i] Épicez tout, avec le condiment du second effet qui se coule, comme l'harissa qu'enfle ail en deux flammes y-lisse tonne (énorme !) : [i]uneasy reader[/i] digeste technique à Bouli. La recette du Cuba libre [i]AlwaysCoca cola ! [/i]@Cyrs. Car d'ailleurs, seule Circé pour la composition avec ses liens d'aimer tisser pour en découdre avec Pénélope et faire tapisserie (sur son territoire tapisser partout). En tendant chant d'elle, ce coup bas libère son pied en coulisse, et nous, un brin circonspects, nous entendons croiser les genoux pour ne pas être transformés en fantasmes à gorets. C'est déchirant de lui rendre ses arrhes au net en portefeuille (quand rate heure c'est plus l'heure des mécènes de ménage) si sous l'aspi, lit couette a (ou comment indisposer l'indisponible en nous privant d'émois). Bref, une histoire de titre en reprise de tête ou sous l'emprise d'éther ? Une prise de terre ou une reprise de bolée de cidre, à cette tête ? Sont-ce des hydres qui font désordre, à 7 têtes ? Après le Numéro Sirène, le cas bis ? Une petite resucée après la grande saucée
Ou alors un court bis cuit qui vaut long ter minus : l'eusses-tu cru ? Probablement pas, même pour tremper ton petit lu, histoire de nous rendre Lefebvre Utile. Et c'est là que je m'y-dis net et d'un ton sûr, à mon for intérieur (avec la clef de Nelson, si l'amande est la mise, honorable, l'amande on doit la garder à l'il, car en sueur des haltères eau filent). Tel est faune et Lemoine, lors du rein perdu, pourra tendre à Walkyrie le clone (un brin cavalier) : [i]Bon sûr, mais c'est bien sang ! [/i]
[b]Reprise de bolée déshydrate cette tête
[/b]
[b]Aux yeux de Breizh îlienne, on ne veut pas large île (ni qu'au lapin prunelle) mais l'étroit point G
[/b]
Si le développement dure à bleus pour reprendre les rênes, il va bien falloir se retrousser les manches dans la reine : on a pas tous les jours dix manches à gagner plus pour se reposer de lasses mains de manchots, comme petit Vélo Mandanda et Rémy mission relaxante aiguë après avoir vu Reine d'Angleterre et les stars de Moscou : le Spartak use et à la maison on ne passe pas à la Mosson de censure (laisse clavier entravé et la souris sans fil rouge). Car peinés très, on se doigt de pied en nez vend Taye, d'écouter en crise voix d'elle pousser magiques cris dans les cordes, à l'instar Jehanne d'Arc bois bandé bien en tendu pour bouter les Britons outre-Manche.
[b]C'est dans l'outre qu'y-est vin, comme la belle giclée ! [/b]
Ainsi, odieux avec sa bonne blague belge à 2 balles en s'Arc boutant sur son bout-en-train, Steve maque [i]Queen[/i] et allonge en fan de la partie sur le banc quête oint blé, et cette manne au doux que l'or hisse
en coulait ! (Du capitaine on voit ça sous l'âge que la prose tâtée incite aux envolées jaculatoires) avant qu'elle ne se sauve, [i]the queen[/i], en attendant de [i]God[/i] faveurs. L'art de l'arrêt parti de jambe en l'air, elle les prend à son cou car il lui faut en prendre son et ses parties, des visées que lui sert araignée (l'Espi d'Herman, est-ce, à faire sortir loup chaud des steppes ?) De [i]tea-parties[/i] Anti-Party comme [i]Labour[/i] la reine, en ayant bien sûr choisi Leroy sans changer d'avide pour s'en prendre qu'à mes ronds. Décochons, du mât de cocagne, au moins un jambon de Parme entier (ce sont les sauçages qu'on perce et les saucissons qu'on bâillonne @Pape_en_faim), pour garder la patate en ferme hanté et les crocs, déboucher à l'arène (à l'instar dégâts l'ouzo en tête de turc, sans vil pain aux olives pour digresser tapas emballent ? car lestes au mât dans l'état long) pour qu'elle enfante homme, enchantée par des chants pagnolesques dans l'enceinte de Michelet. Accoucher d'un dauphin en travées et téter bolée de Rennes s'écoulant (pas abuser d'effets coulants) de beaux nénés pâles sous son bonnet rouge, comme des aréoles sous les Wonder-bras, comme une couronne déchaussée dans teint pour retomber en Sainte : sous ma mère Noël, un père vert en cas d'eaux perdues : un beau joli nouveau, ce gars né.
[align=center][i]Quand Marveaux dégrafait son corsage[/i]
[i]Pour donner la gougoutte à son chat[/i]
[i]Tous les gars, tous les gars du virage[/i]
[i]Faisaient là, la la la la la la :[/i]
[b][i]Qui ne s'ôte pas est parrainé ! Né !*[/i][/b]
[/align]
[b]Comme coi quand les locaux motivent
[/b]
On peut mener grand train en se faisant couper le sifflet et se trouver raillée dans un corps de reine entravée, comme la bête en cour acculée jusqu'à la lie devint hélas ciguë, en touchant l'hallali mythe : à lécher la sous-coupe. Comme le disait Sócrates à son chat Pelé dans la mare à Cana et pour montrer sa voix quel membre ! surtout en aîné du Raí [i]il n'y a pas de sot 6 en Seleção, il y a que 10 vain, rien de 9 ![/i] Et c'est là qu'on rit vert de gris (à l'instar l'amer Michel pour l'avis des hauts débat Canal) : [i]Chais pas touchée ![/i] Mais si tif est ton dû, Coleta postiche comme le catogan du matador. S'il nous l'enveloppe de Kraftwerk (je m'auto-ban), le centre de tri affranchi débouche du Rhône Aldo mâchonne, et nous nous l'avalons bien ! En faîte, il n'y a pas que les coqs chauves vains, pour lever vers leur souffre-douleur une bronca sauvage et défausser haine de l'aversion bien française : on peut d'État lent lui reprocher comme label des chants sur l'étalon son manque de grâce, mais pas siffler la Marseillaise ou un de ses joueurs en respectant labeur et la bête en somme. Pour en revenir au cas goal, avec leçon du cor au pied au fond des bois, c'est pas toujours facile pour un gardien de laper et de l'arrêter en la secouant douce, sans en foutre partout sur la lunette, euh, à demi-nette, je vois double (Hoax ! Comme de prétendre que femme à lunettes préserve ses montures). Surtout pour réguler la circulation du sang bleu et diriger, rigide, un régicide.
[b]Un prof étique qui laisse pion ainsi garde au bord d'élèves, ne laisse qu'à taux logique : quasi nul
[/b]
Le non-dit dieu dédié, quand frigide erre en face bouc en tribune au prude homme, comme la tribu du sujet, faut pas avoir l'effroi aux yeux pour rentrer dans l'errant donneur de leçons avec des mots gnaque ou niaqueur de lion, et récupérer, ô mes cieux ! ses gains. Des gens chers et bien en chair, après avoir pris une veste hier, et des trempées : oublier de rendre Petit des tailles et dire toute sévérité en l'oubliant, son tailleur. Un mercredi quand m'aime Hardy, comme aurait dit cet âne de Stan [i]c'est pas tous les jours qu'on les-a, majesté ![/i] Pour Tamise en Seine, appâts ridicules en court métrage hors d'uvre et fort hommage de chèvres avant dessert Francorusse qui m'ont peu lié : des amuse-gueules ou en-cas d'école de lutter russe
Mais avec l'âme aux râles, la mode de ces coups en douce chez les anciens bleus [i]ad hoc[/i], c'est d'en faire aux longs cours, en pros-fesseurs devant belles déculottées : des capitaines sous vents d'anges heureux gardiens pour porter le brassard en crêpe noir retournée, casquette et caleçon à l'envers ! Après l'avoir dressé au tableau noir, un départ en fanfare l'eau douche quand ça touche au sacré et ça crée des ires qui font désordre. Comme disait El Chi qui, en règles générales, fait force de l'oie à ceux qui s'en tamponnent le coquillard de rendre un nain visible, quand elle est blanche comme Neige pour un prof c'est sa craie. Et là, Nenê en moins, ça sent pas mauvais : on en peut plus d'expier
[b]En attendant 2012, c'est bien l'année d'aimer douze
[/b]
Sans parler des plaisirs que l'attente a pour le supporter médusé, le 12e homme. Faute d'être très au point, le compte d'apôtre y est clair : 0+0 c'est Toto logique. Ainsi de-la-Garde St-Charles attend Labrune auprès de Notre-Dame, j'organise en navette (c'est bien Dédé son prochain) un pèlerinage de Gignac-la-Nerthe à Saint-Rémy-de-Provence avec pois chiches dans les chaussures, retraite aux flans beaux sans poignées d'amour pour les valises sous les yeux (et on est tous concernés) : tir aux flancs, gobage de Flamby, défrisage de moustaches et pour les coiffeurs, on sait quoi faire. On rase gratis en défrichage pour en terminer sur des friches et des lettres de la Belle de Mai à l'Olympe* en ayant foutu le camp des loges de la concierge. Ou comment faire d'ébauche vu crépu
[b]Et pour voir sans sous venir avant doux billet, l'eau aime paix*
[/b]
Comme Deschamps points, ou de Mazargues à St Giniez quand on y-est, on s'ingéniait à récupérer les déchets de la grève, sous l'épave est la plage. Il faut prendre la tête aux frais d'Éric, et Antonetti comme mari en toi net, en faisant gaffe que francisque sous le Belge ne reste coincée entre l'arbre et les Corses (ben quoi ? Souffrant, six francs six sous pour le [i]Pique-Bouffigue[/i] qui fait disparaitre les ampoules mouillées en les perçant avec une aiguille, rapport pois chiches aux pieds). Si, si, même si c'est mythique, on en trouve des maris au net avec serpentins et langue de belle mère [i]force et ment car la bru nie ![/i] Après le jet vain, retourner la crêpe à jeux de chignon décrépi pour ravaler la façade. Manquerait plus qu'il n'y ait pas franche esche au lit pour la sauver des appâts rances. Si c'est au pied du mûr qu'on convoite colis maçon, telle est vision de la bande à Nonce et la berlue c'est qu'on y soit des mâles panses, pour rentrer dans le lard de la redondance : faudrait pas en sus, porter plinthe. Et pour la fée des rations, en rajouter une couche avec de la poudre en talc chaud. Question d'amour propre chez l'époux sain, pour garder chez Reine haut ses billes en cour de récrée avant qu'elle ne foute bol de lait en l'Eire : car c'est pour l'arrêt curer de came à Ray. Et il n'y a pas qu'Houiller qui pende, quand elle s'assoit dessus
La cour s'en fit garrot sur le bidet pour aller dépendre d'ailleurs : en dissolution finale, comme acétone vit las.
Quand je pense à Fernand, je ban, jeu blanc
Et je prends Raynaud Scenic, sans traînées de graisse : car de l'emploi, pour l'Otto Rennes a gueule : [i]Et v'lan passe moi l'éponge !
[/i]
*Il y a un vraiment un billet gratis à gagner en Ganay centre, j'attends vos messages jusqu'à mercredi 14 heures. Euh, mais c'est quoi déjà le jeu ? Ah, oui, mais quelle est-donc cette tête ? En tension aux pièges. Sinon pour Luis scié du concours, et le règlement, celui qui remplit Fernand d'aise, c'est chez notre Maître qu'a pris l'eau Veni Vidi Vici.
![[Image: thumbnmail.png]](http://img202.imageshack.us/i/hydrep.jpgMG%5D%5Bimg%5Dhttp://imageshack.us/thumbnmail.png)
![[Image: thumbnmail.png]](http://imageshack.us/thumbnmail.png)
antecris a écrit :
Manquerait plus qu'il n'y ait pas franche esche au lit pour la sauver des appâts rances.

La trombe d'eau va faire encore des victimes...tes lecteurs manquant d'opiniâtreté !
Les autres se pourlècheront de tes exquis mots. 
- Merci Anté :Smiley qui s'incline:
- Saviez que la vraie raison du report du premier match, c'était que Deschamps n'avait pas entièrement compris l'édito d'Antecris ?
A mon avis on est pas près de jouer celui là non plus 
- Merci pour l'édito lente crise.
Je suis au bureau, je le lirai donc ce soir, le plaid et le chat sur les genoux, avec une tisane à l'ibuprofène à portée de main.
- Merci ante, je lirai à tête reposée.

Apam, Tettey, Mangane et Marveaux forfaits chez les rennais, on devrait en faire qu'une bouchée.
- Normalement LeRoy devrait nous emmerder en claquant un but venu d'ailleurs... Commence à me faire caguer celui là !
[color=LemonChiffon][SIZE="2"]Post à forte valeur scatophile ajouté ![/SIZE][/color]
- Moi j'avais la tête reposée et Antecris me l'a déposée avec ces mots de tête. Me voilà avec le bulbe démoulé qui pédale dans la semoule marinière. Anté c'est plus fort que ton toit crânien, crions le bien haut par-delà les paraboles.

Bon j'y retourne...
- Merci, je suis au bureau, donc je vais le lire @ rien envi de foutre :happy2:
Edit : voilà qui m'a mis en appétit !! quel tas lent....
- Comme je disais dans le topic du match reporté, pour les abonnés orange, orange sport sera en clair pour le match (et toute la semaine mais on s'en fout)
je vais à présent lire cette édito à haute voix au bureau 
- Le texte fait soixante lignes mais se trouve être l'équivalent en terme de quantité d'informations, d'une encyclopédie universalis en 46 tomes écrite en proto-araméen...

Cela dit CHapeau bas l'artiste!!!
tco a écrit :
Comme je disais dans le topic du match reporté, pou[b]r les abonnés orange, orange sport sera en clair pour le match (et toute la semaine mais on s'en fout) [/b]
je vais à présent lire cette édito à haute voix au bureau 
Fraichement abonnée à Orange je pourrais suivre le match via mon téléphone depuis ma répétition musicale 
- :roll1:
Mais comment fait-il ???
- je le lirais demain [color=White]ou pas[/color]

Merci pour cet édito qui doit etre sans aucun doute de haute vollée
- Elephant bird, OM-Rennes est en direct demain sur GolTV
Ça fait 3 jours que je me prend la tête avec eux sur facebook, et ce matin j'ai envoyé un mail par le biais de la web:
[i]Lastima que no [b]pongais el partido aplazada del 30 de Octubre, (previsto en Gol Television en differido) que se disputa mañana entre el OM y Rennes de la liga francesa, que se juega el primer puesto...
:-((([/b][/i]
[i]Dommage que vous ne diffusez pas OM Rennes[/i]
Réponse:
[color=gray][FONT="]Buenas tardes,[/FONT][/color]
[color=gray][FONT="] [/FONT][/color]
[color=gray][FONT="]Le informamos que finalmente Gol T si ofrecerá en directo el partido OM-Rennes[/FONT][/color]
[color=gray][FONT="]Esperamos haberle sido de ayuda[/FONT][/color]
[color=gray][FONT="]Un saludo[/FONT][/color]
[b][color=gray][FONT="]El equipo de Gol Televisión

[/FONT][/color][/b]
peñiscola a écrit :
Elephant bird, OM-Rennes est en direct demain sur GolTV
Ça fait 3 jours que je me prend la tête avec eux sur facebook, et ce matin j'ai envoyé un mail par le biais de la web:
[i]Lastima que no [b]pongais el partido aplazada del 30 de Octubre, (previsto en Gol Television en differido) que se disputa mañana entre el OM y Rennes de la liga francesa, que se juega el primer puesto...
:-((([/b][/i]
[i]Dommage que vous ne diffusez pas OM Rennes[/i]
Réponse:
[color=gray][FONT="]Buenas tardes,[/FONT][/color]
[color=gray][FONT="]Le informamos que finalmente Gol T si ofrecerá en directo el partido OM-Rennes[/FONT][/color]
[color=gray][FONT="]Esperamos haberle sido de ayuda[/FONT][/color]
[color=gray][FONT="]Un saludo[/FONT][/color]
[b][color=gray][FONT="]El equipo de Gol Televisión

[/FONT][/color][/b]

Ben toi tu sais la fendre, la Gol ! Sinon j'ai toujours une place gratos en Ganay si ça intéresse quelqu'un
MP avant 14h mercredi, je bosse

- Je précise, pour l'avoir fréquenté, que le posteur du dessus est tout à fait compréhensible (normal quoi ) dans la vrai vie, vous n'avez donc aucun scrupule à profiter de cet avantage offert...
- ce que j'aime chez Anté, c'est aussi le don qu'il a pour faire ses compositions de tableaux
Merci et bravo 
La Provence annonce Lucho éventuellement sur le banc ? 
- Marrant, ce match me mets un petit picotement dans le bidou

ça faisait longtemps
Les 3pts serait du plus bel effet 
- Dans le bon camp, ça va de soi. Sinon, exit la première place pour nous

- Bravo Anté, toujours aussi savoureux !

- Nouveau forfait côté rennais
- Kévin Théophile-Catherine. Bon je sais c'est pas beau de se moquer des prénoms mais là je lol quand même :lol:
- C'est de plus à cause d'une déchirure du moyen fessier... c'est pas de cul. :hum:
- c'est où exactement le moyen fessier ?

(pas de photos merci, une explication suffira)
- Avec cette blessure, les Rennais vont arriver au fond du trou

- Vous rigolez mais ça fait depuis 2 mois que je lutte contre ça !
Repos natation vélo et la douleur est tenace. Pas facile de soigner un muscle dans cette région là.
haydjan a écrit :
Vous rigolez mais ça fait depuis 2 mois que je lutte contre ça !
Repos natation vélo et la douleur est tenace. Pas facile de soigner un muscle dans cette région là.
Essaye l'abstinence peut etre ... 
L'homme de Samatan a écrit :
c'est où exactement le moyen fessier ? 
(pas de photos merci, une explication suffira)
Je cherche encore... entre le haut rein et le cul bas je dirais mais faudrait voir sur une planisphère pour être sûr.
- :lol: :lol:
Ca faitssier quand même 
el-slipou a écrit :
L'abstinence ? Ma foi... Les gosses de mes gosses seront nées que je serais toujours abstinent.

uNE FEMME vite.
el-slipou a écrit :
Merci ! J'ai beaucoup ri !
- C'est sous la hanche sur le coté, extérieur. Je sais, j'ai connu, c'était chiant

haydjan a écrit :
L'abstinence ? Ma foi... Les gosses de mes gosses seront nées que je serais toujours abstinent.

uNE FEMME vite.
C'est dans ces cas là que tu te dis que même un fessier moyen ça peut le faire.
caveman a écrit :
C'est dans ces cas là que tu te dis que même un fessier moyen ça peut le faire.
Dit-il avec sa signature provoquante 
- Haydjan, elle t'appelle !
- Cave on avait dit pas de vidéo de Pénélope... c'est pas bien.

- En parlant de vidéo, ça fait 2 jours qu'on essaie de trouver un troquet dans notre bled pour le match et les plus près sont les plus loin (traduire par : avec les 3 mètres de neige qu'on a par là, on aurait dû partir la semaine dernière pour arriver à l'heure ce soir)
caveman a écrit :
Haydjan, elle t'appelle !
Oh banane je suis devant ta porte ! Et ça fait 1H00 que je tape !! Les enfants se foutent de ma tronche car avec toute cette neige je suis devenu un véritable Yeti bonhomme de neige !! Les gosses me foutent des arbustes dans le nez !! Ouvre vite vielle asperge !!!
- Pas de Gignac dans le groupe, pas de Valbuena dans l'équipe.
Mandanda
Heinze-M'Bia-Diawara-Kaboré
Cissé-Lucho-Cheyrou
Rémy-A.Ayew-Brandao
- ho la, je pense que ça va faire Heinze à gauche, Kabore à droite puis
Lucho Cisse Chey
Remy---------------Ayew
---------Brandao
haydjan a écrit :
Oh banane je suis devant ta porte ! Et ça fait 1H00 que je tape !! Les enfants se foutent de ma tronche car avec toute cette neige je suis devenu un véritable Yeti bonhomme de neige !! Les gosses me foutent des arbustes dans le nez !! Ouvre vite vielle asperge !!!
T'es qu'une courge !
- lapin compris le coup de goltv, c'est payant ?
sinon avec brandao qui mobilise les défenseurs adverses, le ptit Ayew devrait se (nous) régaler.
J'espère également avoir confirmation de la solidité de la défense centrale.
- un petit lien SVP
a votre bon coeur msieurs dames :helpsmili
- petit lien à garder, on trouve des liens pas trop mals pour tous les match
http://watch-live-sport.meilleurs-trucs-et-astuces.com/
- Orange est en clair spécialement cette semaine ( parait-il ??? ) chez moi c' est le brouillard
merci Aboss
- Mouais, même avec leurs 5 absents, ce n'est pas si faible que ça en face. Mais, ça devrait aller pour l'OM.

ici c'est top mega coool
- Donc même système avec lucho à la place de valbu.
- Ca joue bien de part et d'autre en ce début de match. Pourvu que ça dure.
- Merci pour tous ces smileys...

- Péno pour Rennes...
Edit: arrêté par Dieu 
- Pénalty

- DIEU

- Ouf !

- Le match commence bien...

- ...sympa le carton jaune... et Dieu qui montre qu'il en a

- Cissé-Diawara vraiment limite sur cette action
- On se fait bien bouffer sur les contres. ça joue vite en face

- Ne pas voir qu'il y a corner sur cette action, c'est une faute grave...

- On joue moins bien que Barcelone.

Langouste a écrit :
On joue moins bien que Barcelone. 
Mais Mandanda est meilleur que Valdes 
- En fr sans veetle

A voir si ça tient !
Langouste a écrit :
On joue moins bien que Barcelone. 
:lol:
- Il nous faut un arrière droit tout de suite...
- Eh oui, il y avait encore un peno.

- Gaby peut dire merci à l'arbitre
- ou le beau péno non sifflé sur Gaby..
Xaviergravelaine a écrit :
Il nous faut un arrière droit tout de suite...
Et un gauche bientôt ...
Heinze a pété les plombs sur l'action. 9 fois sur 10, il y a penalty.
Old Trafford a écrit :
Eh oui, il y avait encore un peno. 

- Il est où Rémy sur la passe en retrait ?
- va y avoir des buts dans ce match !
Langouste a écrit :
Et un gauche bientôt ...
Heinze a pété les plombs sur l'action. 9 fois sur 10, il y a penalty.
clair que même Taye ne l'aurait pas osé ce geste...
Gabi teste l'arbitre , histoire de savoir jusqu'où il peut aller pour le reste du match.
- Loic, les centres ça existe !

- c'est bon fini de mangé, on peut marquer
Edit:
J'étais pas loin
- Brandao !!!!! Fichtre ...

caveman a écrit :
Loic, les centres ça existe !
@ Bayrou
- Heinze est vraiment mais vraiment pas bon
aboss a écrit :
Heinze est vraiment mais vraiment pas bon
J'étais en train de poster le même ... à la rue ce soir le Gaby ! 
aboss a écrit :
Heinze est vraiment mais vraiment pas bon
depuis le début de saison 
- Diawara

jimmiz a écrit :
depuis le début de saison 
Si ca se trouve, y'a pas de coupe du monde en 2011.
- Brandao par contre, c'est de mieux en mieux :smoke1:
- IL est pas hors jeux Remy!
Edit: ben si
- Ho hcarlie, tu vas le prendre. Tu as personne au marquage sur une touche, tu te doutes bien qu'il y a un problème. Ils jouent comme des brelles!
Cette relance dans l'axe sans dec
- Edit : il joue pas Jérome Leroy ?
- Giresse, Kembo et Coco, trois joueurs en un???

C'est lui qu'il nous faut pour baisser la masse salariale...
- kaboré c'est pas possible là...
- Allez ... Oh ! Chaque joueur touche trop le ballon, 1 à 2 touches max.
On sait le faire en plus, à notre niveau mais on sait le faire. :echarpe-o
Toukel a écrit :
Edit : il joue pas Jérome Leroy ?
A Reine ?
- Jaune mérité pour Brandao
Toukel a écrit :
Edit : il joue pas Jérome Leroy ?
Sur le banc, il rentrera sans doute vers l'heure de jeu.
Dommage que le match ait baissé en intensité.
- pas belle la semelle de brandao
- Il fout quoi Remy, met une patatte punaise
- Remy

aqwarium a écrit :
A Reine ?
Il joue ou sinon ? à Guinganp ?
- Ridicule Remy il y' avait un 11 contre 1 et il se prend pour Messi...
Toukel a écrit :
Il joue ou sinon ? à Guinganp ?
Leroy à Reine, c'est la blague du siècle voyons, faut suivre.
Edith: les copains, quand je vois vos posts, je me rend compte que mon stream à 5 minutes de retard. 
- ce taaacccllle!!!!!!

aqwarium a écrit :
Leroy à Reine, c'est la blague du siècle voyons, faut suivre.

- Je veux Kanabik, il a un nom rigolo

Mateal47 a écrit :
ce taaacccllle!!!!!!
il est bon Souleymane Camara@aljehzira sport
- loic remy on l'a acheté pour ses dribbles non?
- Sinon j'aimerai bien faire comme tout le monde sur le forum là avec des signatures d'extrait de film? Vous faites ca comment?
- Remy est vraiment mauvais sur cette mi temps
- Il recrute des chanteurs à Rennes :
http://www.youtube.com/watch?v=W-VnxF6b0A0
caveman a écrit :
Je veux Kanabik, il a un nom rigolo 
Et Supra Hyène, c'est pas beau ça????
Mateal47 a écrit :
Sinon j'aimerai bien faire comme tout le monde sur le forum là avec des signatures d'extrait de film? Vous faites ca comment?
http://iwdrm.tumblr.com/ 
- Eh bein, heureusement qu'il leur manque 5 ou 6 titulaires et qu'ils ont laissé partir Sow, Briand, Bangoura, et Gyan.

- Bon, la mi-temps ou on joue pas c'est fait.
Gagnons maintenant.
- 46% de possession de balle à la maison. On s'est fait bouffer et en même temps on a pu porter du danger dès que l'on construisait un peu.
Kaboré, ça va être long. J'ai trouvé MBia et Heinze au fraise. Cheyrou pas mis en avant.
Brandao, Lucho et Ayew c'est le triplé gagnant de cette première mi-temps. Rémy à de la technique mais il a accumulé les mauvais choix 
- P'tit vélo va faire la différence

- Comme très souvent, première mi-temps poussive

On va faire le nécessaire en 2ème et prendre les 3 points épicétout !!
:echarpe-o
J'annonce un but de Brandao 
Old Trafford a écrit :
Eh bein, heureusement qu'il leur manque 5 ou 6 titulaires et qu'ils ont laissé partir Sow, Briand, Bangoura, et Gyan. 

d'accord mais c'est plus facile de gagner lorsque l'on joue à 20 contre 11.
caveman a écrit :
Rémy à de la technique mais il a accumulé les mauvais choix 
Il a tellement de technique qu'il arrive même à se dribbler tout seul 
bouillabaisse a écrit :
Il a tellement de technique qu'il arrive même à se dribbler tout seul 
@ Djamel Belmadi
caveman a écrit :
46% de possession de balle à la maison. On s'est fait bouffer et en même temps on a pu porter du danger dès que l'on construisait un peu.
Kaboré, ça va être long. J'ai trouvé MBia et Heinze au fraise. Cheyrou pas mi en avant.
Brandao, Lucho et Ayew c'est le triplé gagnant de cette première mi-temps. Rémy à de la technique mais il a accumulé les mauvais choix 
+1 pour Kaboré et Heinze.
+1 pour Rémy.
- Honte sur moi : la saison dernière je défendais et louais Brandao! celui que je vois maintenant n' est plus que le fac- similé de ma Brandade d' alors

Mars a écrit :
@ Djamel Belmadi

Rémy au moins il jette pas sa chaussure @Grégorini :smoke1:
- J'annonce but de la tête d'Heinze pour faire taire les sceptiques...

- On retombe dans nos travers...

En plus l'arbitre est clément en ne sifflant pas le deuxième péno pour les bretons. 
- Mandanda :incline:
Cet arrêt qu'il fait juste après le péno 
Bon, on a eu chaud sur le deuxième péno, Rennes semble mieux que nous, mais il y a toujours 0-0.
L'absence de Valbuena se fait sentir.
On retrouve notre Diawara, et Brandao est de mieux eu mieux. Rémy
Il doit le mettre ce but bordel.
juanmanuel a écrit :
d'accord mais c'est plus facile de gagner lorsque l'on joue à 20 contre 11.
Je me comprends. 
J'attends la rentrée de Leroy, j'adore ce joueur. 
souley a écrit :
Mandanda :incline:
Cet arrêt qu'il fait juste après le péno 
Bon, on a eu chaud sur le deuxième péno, Rennes semble mieux que nous, mais il y a toujours 0-0.
L'absence de Valbuena se fait sentir.
On retrouve notre Diawara, et Brandao est de mieux eu mieux. Rémy
[b]Il doit le mettre ce but bordel[/b].
C'est clair qu'il est à 3 mètres des buts, il doit mettre un pointu
- C'est clair que l'arbitre est méga clément. Les bretons ont de quoi l'avoir mauvaise
Old Trafford a écrit :
Je me comprends. 
J'attends la rentrée de Leroy, j'adore ce joueur. 
moi aussi mais si ce soir il pouvait resté sur le banc. il est toujours dangereux.
- Bon ça repart

bouillabaisse a écrit :

Rémy au moins il jette pas sa chaussure @Grégorini :smoke1:
c'était pas Maurice qui avait jeté sa chaussure ? :blondblush1:
- Ce retour d'Ayew

- Ayew a 5 poumons et sait tout faire

- "Ayouhé"

- Mbia

Old Trafford a écrit :
Mbia 
il a raison, comme au rugby, tu gardes le ballon à terre, je te lacère!
- cette frappe de vieille

- On le gagnera jamais ce match :hum:
- la passe de ayew vers dieu.

- personnellement je trouve que Rennes est en surrégime, cette deuxième mi-temps elle est à nous...
- AUX FRAISES L'ARGENTIN !!! :hum:
- Heinze,faut qu'il arrête de se jeter:helpsmili
- Heureusement qu'on a Dieu, je vous le dis.

- Ils nous mange au milieu.

- DD joue l'offensive, j'aime ça

- But sur le corner
Ou pas 
- C'est : à l'équipe qui posera le ballon au sol en premier ...
caveman a écrit :
DD joue l'offensive, j'aime ça 
sans la balle ça va etre dur
- heinze se fait passer à tous les coups !
- La stat qui illustre la purge:
2 tirs cadrés à deux. 

- pfff c'est chaud là

- L'alignement c'est pas ca derrière

- on joue mal. Il me fait marrer le commentateur "giresse combo etcoco
- Au fait et si notre 6 tant attendu c'était M'vila à la fin de l'année... juste comme ça

- Rémy est completement largué
- Pas une bonne relance Heinze ce soir :hum:
- Diawara et Steeve font un super match. Mais je préfèrerai que ce soit Rémy.
jimmiz a écrit :
sans la balle ça va etre dur
:lol:
Les rennais ont le jeu à leur compte.
jimmiz a écrit :
Rémy est complètement largué
clairement, pas offensivement, pas défensivement. Plus ça va et plus il est mauvais. Bon il sort, bon coaching
- Je veux Jordqn Ayew !!!

Pourquoi Abriel ???
- une pensée pour l'antecris et son guest qui doivent se les geler dans les travées à regarder ce vilain match

Si il continue la saison sur ce rythme le ketchup argentin risque de perdre sa place avant son départ au mois de Mai...
- Pourquoi Abriel et pas Gignac
?
- Valbut tire les coup-francs...

C'est reparti les conneries.
- On va marquer ...........

saly a écrit :
Pourquoi Abriel et pas Gignac
?
il est pas sur la feuille de match
- Le pire, c'est que l'autre attaquant Brandao n'est pas mieux.
- Il a les hémorroïde au cul Heinze, il a toujours le cul dans le gazon
saly a écrit :
?
Gignac est pas sur le banc ..........
- Bon il serait temps de hausser le niveau là

- n annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lucho
- nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
saly a écrit :
?
parce que gignac il est dans les tribunes.
- Lucho

- Et Lucho !
Comment a-t-il pu rater ça.
- Lucho

- Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Luchooooooooooooooooooooooooooooooo T'as pas le droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- comment il fait pour rater ça. c'est pas possible, Menez va se régaler
- On ne gagnera pas ce match

- il deconne la lucho !!!!!!!!!
- Bon soyons rassurés : le grand OM qui va tout dégommer sur son passage n'est pas encore là

- Sur canal, y vont jusqu'à douter de Brandao quand à son envie de marquer. Faut nous le dire si vraiment y préfèrent Gignac !
- Lucho, c'est interdit ça :helpsmili
Encore un super Travail de Brandao au passage 
- Fanni nous montré ce qu'il vaut
- Remarquez, s'il marque, ça aurait jasé.
saly a écrit :
?
Gignac est dans les loges avec son gamin, il n'aura jamais le temps de s'habiller et de s'échauffer à temps 
- Voilà après ça Fanni nous coutera 1M de moins !... Non ?... Bon j'aurais essayé !
- Rhoo Lucho, quand même
...
caveman a écrit :
Gignac est dans les loges avec son gamin, il n'aura jamais le temps de s'habiller et de s'échauffer à temps 
A poil dans les loges avec un môme, ca craint quand même.
aqwarium a écrit :
A poil dans les loges avec un môme, ca craint quand même.

jimmiz a écrit :
il est pas sur la feuille de match
winner 92 a écrit :
Gignac est pas sur le banc ..........
juanmanuel a écrit :
parce que gignac il est dans les tribunes.
Il est puni ?
En plus si Lucho se met aussi à jouer à la Brandade on est fichu !
- brandao il fait le match.
mais c'est m vila qui nous faut.
- Brahimi, il joue tout seul lui.

- M'énerve ce match.

On marquera jamais de toutes façons. 
- Brahimi qui rentre

On va perdre 
saly a écrit :
Il est puni ?
[b]Gignac a été préservé[/b]
Caligula a écrit :
M'énerve ce match. 
On marquera jamais de toutes façons. 
T' as raison
- Je signe de suite pour un vieux 1-0 des familles !
saly a écrit :
Il est puni ?
En plus si Lucho se met aussi à jouer à la Brandade on est fichu !
Blessé depuis 1 semaine .....
Brandao fait un bon match je trouve
- kaboré

- Qui joue à droite devant Kabore?
winner 92 a écrit :
[b]Blessé depuis 1 semaine[/b] .....
Brandao fait un bon match je trouve
Encore !
Brandade depuis qu' il a coupé sa queue a perdu de sa gnac
Dommage de manquer une belle occas pour s' échapper 
- On se précipite alors que je suis sûr qu'avec un peu plus de patience et de construction, on marque facile.
- punaise ca me saoule, on arrête pas de balancer devant...

juanmanuel a écrit :
je signe pour 0-0
Je pense qu'il faut reporter le match.
saly a écrit :
Encore !
Brandade depuis qu' il a coupé sa queue a perdu de sa gnac
Dommage de manquer une belle occas pour s' échapper 
pas d'accord, il a fait un bon match. Après ça sera jamais ibra
aboss a écrit :
Qui joue à droite devant Kabore?
Valbut 
- Rohhh non pas Leroy :helpsmili
- Allez les gars !!!!!!!!!!!!! Bougez vous bordel !!!!!!!!!!!!!
- Ca fait peur notre pauvre niveau ce soir quand on voit notre kick'n'rush face aux attaques construites de rennes.
- Ayew est perso depuis 10 min
Kirikou a écrit :
Ca fait peur notre pauvre niveau ce soir quand on voit notre kick'n'rush face aux attaques construites de rennes.
Ouais enfin faut pas abuser non plus 
aboss a écrit :
Ayew est perso depuis 10 min
Y'avait une passe à faire à Valbuena qui aurait été nettement plus judicieuse qu'une tentative de tir 
- Heinze et ses grands ballons devant me soule
bouillabaisse a écrit :
Ouais enfin faut pas abuser non plus 
mais quand on est passioné on se DOIT d'en faire trop
aboss a écrit :
+1
je me faisais la même réflexion.
- Allez !!!!!!!!!!!!
Un petit but now serait bienvenu
- Bon, ça va se terminer en 0-0

- Bon ben voila... 1 point

- Brandao ne saute pas, il y va pour faire mal. ça me gonfle
- C'est rageant bouse !!!!!!!!!!!
- j'ai vu les 10 dernières minutes, avec une belle pression de notre part.... le reste ?
- Gros match pourri d'Heinze, Lucho, Remy. Bon match de Diawara, Mbia et Brandao. Le reste n'a servi à rine!
- Bon d'un autre côté on est leader quand même on va pas sombrer dans la sinistrose!
- on s'en sort bien.
il reste du boulot.
notre milieu. :helpsmili
heinz
sinon dieu

- Bon on est pas malheureux pour le nul. Si Lucho l'a met au fond on pourrait parler de holdup. On s'est bien fait bouger. Ceci dit, sans latéral, le foot c'est plus compliqué

- revoilà les purges , hourra football, niveau district !

aboss a écrit :
Gros match pourri d'Heinze, Lucho, Remy. Bon match de Diawara, Mbia et Brandao. Le reste n'a servi à rine!
Et Mandanda 
Mars a écrit :
Bon, ça va se terminer en 0-0 
Tu ne pouvais pas le dire avant le match ? 
On va mettre ce nul sur le coup de la fatigue. Merci l'arbitre, merci Mandanda
. J'ai bien aimé le match d'Ayew, surtout défensivement. Un peu trop perso offensivement par contre. Kaboré et Heinze assez inquiétants.
- Le problème reste le même : comment jouer un titre (et même plus) avec des attaquants présentant de telles limites techniques.
aboss a écrit :
+ 1
M :censored
Peut-être qu' on récupère Rod Fanni
Pierre Mondy doit jubiler
- Match horrible. Kembo noix de coco s'est amusé avec Heinze... Contre des golgottes comme les Rennais Taiwo se serait régalé.
Complètement perdu au milieu... Ayuwé a du se démultiplié pour combler les espaces laissé par...par Beh y'avait degun. Cissé ? Pas vu pas pris.
M'bia peut être titulaire à ce poste dans n'importe quelle équipe dans le monde. Diawara a sorti le sécateur
.
Et Mandanda... Beh Dieu quoi !
- je n'ai vu que la 2eme mi temps, je me dit que c'est super dommage, y'avait la place tout ça. Mais en lisant ce qui s'est passé en première finalement, 1 point, je m'en contenterais. Rennes n'est pas venu en touriste, c'est comme ça.
réflexion : 0-0, ça doit faire un moment qu'on avait pas fini un match de championnat sur ce score non ?
- contre auxerre en avril ou mai si jeune m'abuse

Mr.Crapo a écrit :
réflexion : 0-0, ça doit faire un moment qu'on avait pas fini un match de championnat sur ce score non ?
19 matches de L1 qu'on avait marqué au moins un but
ribouldingue a écrit :
revoilà les purges , hourra football, niveau district !
HORRIBLE.
Mr.Crapo a écrit :
je n'ai vu que la 2eme mi temps, je me dit que c'est super dommage, y'avait la place tout ça. Mais en lisant ce qui s'est passé en première finalement, 1 point, je m'en contenterais. Rennes n'est pas venu en touriste, c'est comme ça.
HORRIBLE.
Old Trafford a écrit :
Remarquez, s'il marque, ça aurait jasé.

Content qu'on n'ait pas marqué sur cette occasion au final.
Beau match de Brandao. Ayew a 46 poumons (surtout qu'il prend jamais de vacances avec toutes ses compét internationales :lol:). Mandanda 
- Bon ok on s'habitue aux buts tout ça... mais 0-0 contre Rennes qui a plutot joué de l'avant ça m'embête moins que de faire 0-0 contre une équipe qui bétonne derrière et ne joue pas. A niveau comptable ça change rien , je suis d'accord, mais relativisons : on aurait pu (du ? ) perdre ce soir.
- Je vais courir à poils dans la neige pour me changer les idées.
Adieux.
winner 92 a écrit :
va y avoir des buts dans ce match !
tout à fait :happy2:
Xaviergravelaine a écrit :
La stat qui illustre la purge:
2 tirs cadrés à deux. 

en comptant le penalty ? 
winner 92 a écrit :
On va marquer ...........
tu persistes 
Sinon j'ai compté, il y avait plus de rennais sur le terrain qu'en tribune :lol:
mathildien a écrit :
On retombe dans nos travers... 
En plus l'arbitre est clément en ne sifflant pas le deuxième péno pour les bretons. 
Euh non c'est Ruddy
[SIZE=1]pas Clément.[/SIZE]
- Bon faut dire aussi qu'on enchaîne les matchs, physiquement ca commence à être dur...
Rémy a été mauvais comme très souvent maintenant 
Et ca commence à m'inquiéter 
Brandao a fait son match, il fait avec ses moyens et c'est un bon remplaçant... Pour jouer la ligue 1 c'est limite, surtout cette saison ou il a plus de mal.
Restes le cas Gignac 
Je reste optimiste, il montre de la détermination, de l'envi contrairement à Rémy.
Il lui manque de la réussite, il fera une très bonne 2ème partie de saison, j'en suis convaincu.
Perso, je ressortirais Jordan Ayew de ma manche, c'est le moment même si faut pas le griller non plus.
Il a un gros potentiel ce pitit 
Faut relativiser aussi, c'est le 1er match ou on marque pas (on a eu quelques occasions pourtant).
On reste aussi la meilleur attaque, faut pas l'oublier 
Et on commence à revoir une charnière centrale costaud, on prend très peu de buts en ce moment (Mandanda y est pour beaucoup, je le concède
)
Mr.Crapo a écrit :
Bon ok on s'habitue aux buts tout ça... mais 0-0 contre Rennes qui a plutot joué de l'avant ça m'embête moins que de faire 0-0 contre une équipe qui bétonne derrière et ne joue pas. A niveau comptable ça change rien , je suis d'accord, mais relativisons : on aurait pu (du ? ) perdre ce soir.
J'ai souvent défendu Antonetti car c'est un entraîneur dont l'équipe produit du jeu - dans la limite des moyens, évidemment - et ce n'est pas le genre à faire ouin-ouin parce qu'il perd des joueurs (Briand, Sow, Gyan, etc., dans l'attente de Fanni probablement) ou parce qu'il n'y a pas de recrutement. Ca change des (pseudo-grands) entraîneurs qui ont besoin de recruter des grands joueurs pour que leur équipe produise du jeu. Et encore, ce n'est pas toujours le cas... Aurions-nous dû perdre ? Si l'arbitre met un rouge à Mandanda (ce qu'il aurait pu faire), s'il siffle un autre penalty plus qu'évident pour les rennais, la physionomie du match aurait pu être tout autre. Pour autant, je suis d'accord avec toi, il faut relativiser et ne pas brûler ceux qu'on a adorés hier et avant-hier. Je pense que les joueurs avaient les jambes un peu lourdes ce soir et Antonetti a bien joué le coup, car il a opposé un duel avant tout physique aux marseilais et on a perdu sur ce terrain, au milieu notamment. Cissé a fait 14 passes en 94 minutes :hum:, Cheyrou a fait une bonne mi-temps avant de sortir sur blessure (19 passes réussies sur 21), mais on a été bouffés au milieu dans l'ensemble.
- Le rouge pour Mandanda aurait été sévère, le but était loin d'être fait s'il n'y avait pas eu sa faute.
souley a écrit :
[b]Le rouge pour Mandanda aurait été sévère[/b], le but était loin d'être fait s'il n'y avait pas eu sa faute.
Oui,mais tu tombes sur Chapron, c'est rouge direct.
- Chapron rouge, ca se tient.
Old Trafford a écrit :
Ou sur Colina . . .
- Colina rouge. Non, tu sors.
- Nan,mais aqwarium
c'est pas possible
Old Trafford a écrit :
Oui mais là c'est Rudy
[SIZE=1]pas Clément [/SIZE]
aqwarium a écrit :
Chapron rouge, ca se tient.

ribouldingue a écrit :
revoilà les purges , hourra football, niveau district !
Pourvu que ce soit passager, et à cause de l'enchaînement des matchs...
- Bon signe ces réactions : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101201_232138_deception-generale-dans-le-vestiaire.html
- J'avais pas vu la photo de la fiche de Douchez :lol:
- Tu parles d'une apothéose
Un apathie de gens branleurs, si j'osais, ouais, même envie rage
Au fait, la tête à trouver, c'était bien-sûr 0+0, la tête à Toto

zorg a écrit :
Nan,mais aqwarium
c'est pas possible
Une personne malveillante a subrepticement, ainsi que frauduleusement, usurpé mon identité en ce lieu.
Je ne répond plus de rien.
- [b]Deschamps : "Un nouveau point de pris"[/b]
Tout est dit...
J'ai pas vu un grand match des olympiens, mais avec plus de réusiite en attaque on prend les 3 points... Mais franchement le nul est trés équitable, mais je dirais qu'une victoire de Rennes n'aurait pas été un scandale...
Brandao c'est une catastrophe, mais au moins il a les occases, parce que Remy, c'est Casper, mon Diouf, qu'est qu'il lui arrive, on dirait Mendoza...
- Je ne suis pas très content, ce matin.
- On a été mangé au milieu, aucune impact pour la récupération, aucune relance digne du nom.
Les Rennais sont venus pour gagner, grosse intensité dans leur jeu, ils ont eu au moins le mérite de ne pas bétonner derrière comme c'est souvent le cas pour les équipes visiteuses.
Kaboré m'a fiat très peur en début de match 
J'aurais gardé Ayew en joker pour la fin de match et mis Valbu d'entrée, peut être qu'on aurait mieux réussi à tenir le ballon, ce qui nous a grandement manqué hier soir.
Je ne reviens pas sur le match exemplaire de Mandanda 
Un bon nul mérité de part et d'autre à mon sens.
- J'ai été vraiment agacé par les approximations techniques (contrôles et passes foireux notamment), et comme le dit Paddy, par cette bataille au milieu de terrain totalement perdue.. nous n'avons gratté aucune balle, à la retombée des longs ballons, il y avait toujours 2/3 rennais pour un marseillais, difficle de récupérer quoique ce soit.... Et puis c'est quoi cette nouvelle passion de la relance plein axe ? Cheyrou, Doudou, Lucho, tous y sont allés de leur(s) passe(s) / tête(s) / remise(s) en bois, entrainant derrière une offensive rennaise...
Rémy..... il réussit enfin un enchainement de dribbles, se retrouve à 5m des cages, et... et rien, il préfère tenter un grigri dont je m'interroge encore quant à son utilité, au lieu d'allumer le gardien.
Brandao... bah il a fait du Brandao, il n'a pas été le plus mauvais, aurait pu être décisif si Lucho n'avait pas raté son face à face, mais ça pique quand même les yeux... Seul en pointe, pour moi, il n'a pas sa place. Sa lourdeur, ses carences techniques sont trop handicapantes dans la construction du jeu. J'aimerais le voir associer à Rémy ou Gignac, avec Valbuena derrière.
Je pensais la machine lancée... ben non, pas encore.
- On parle beaucoup de M'Vila - à juste titre - chez les rennais, mais il y a aussi Kana-Biyik que je trouve vraiment intéressant et à suivre pour l'avenir. Il n'a que 21 ans et fait preuve d'une belle assurance. Il a été bien meilleur que Fanni en défense centrale hier (et depuis le début de la saison). Si Rennes est la meilleure défense de L1, c'est en partie grâce à lui.
- HORRIBLE.
D'accord avec Paddy et Dragnir. Valbu' a horriblement manqué dans la conservation du ballon au milieu.
J'en reviens toujours pas du match de Heinze qui s'est fait absoudre par Kembo Noix de Coco 

- Etre 1e du championnat sans avoir jamais vraiment vu à l'oeuvre les recrues offensives Rémy et Gignac me laisse perplexe. Ou on s'est trompé, et ces deux là resteront l'ombre de l'espoir placé en eux. Ou on a une marge de progression importante et l'OM de cette saison n'a pas encore enlevé ses bandelettes d'opération mercato pour montrer son vrai visage.
A moins qu'on ait définitivement pas de figure. Et recruté deux hommes invisibles.
Car pour l'heure avec le choix un peu obligé de Brandao en pointe stéréotype notre jeu.
Voilà pourquoi en dehors de toute polémique sur sa valeur réelle, ce type de joueur me gonfle. Inconsciemment ou pas cela tente toute l'équipe à balancer de longs ballons pour le warrior aux pieds plats. Le jeu en devient primitif et toutes combinaisons vouées à l'échec.
Essayer un jeu dans les espaces, des passes redoublées avec un train de marchandise c'est un peu comme vouloir tricoter avec un pied de biche, ça marche beaucoup moins bien.
- Sinon, sur les images de la reprise de la 2eme mi temps, on pouvait voir Brandao et Antonetti en grande discussion amicale dans les couloirs...
et quand ils ont vu al caméra, hop, finie la discussion genre "on se tient au courant ok ? ". voila voila ...
Sinon, ne retombons pas dans la marasme de décembre dernier où tout le monde pensait qu'on était une bande de biquette . on a vu le résultat au final...
- Je l'échange contre M'Villa sans problème.
Parce qu'à défaut d'une paire d'as, je prends un 6@ doubleDé
Fly&familystone' a écrit :
Etre 1e du championnat sans avoir jamais vraiment vu à l'oeuvre les recrues offensives Rémy et Gignac me laisse perplexe. Ou on s'est trompé, et ces deux là resteront l'ombre de l'espoir placé en eux. Ou on a une marge de progression importante et l'OM de cette saison n'a pas encore enlevé ses bandelettes d'opération mercato pour montrer son vrai visage.
A moins qu'on ait définitivement pas de figure. Et recruté deux hommes invisibles.
Car pour l'heure avec le choix un peu obligé de Brandao en pointe stéréotype notre jeu.
Voilà pourquoi en dehors de toute polémique sur sa valeur réelle, ce type de joueur me gonfle. Inconsciemment ou pas cela tente toute l'équipe à balancer de longs ballons pour le warrior aux pieds plats. Le jeu en devient primitif et toutes combinaisons vouées à l'échec.
Essayer un jeu dans les espaces, des passes redoublées avec un train de marchandise c'est un peu comme vouloir tricoter avec un pied de biche, ça marche beaucoup moins bien.
Dès que Brandao a été utilisé comme point de fixation, on s'est tout de suite créé plus d'occase. Il nous a gratifié de quelque beaux gestes dos au but et de remises plus qu'intéressantes.
- Fly : Le jeu long c'est pas forcément sale.
Contre des équipes qui viennent te presser haut tu utilises le jeu long pour "sauter" le pressing adverse. Une fois le ballon dans le camp adverse tout le bloque équipe est censé remonter très vite et haut pour aller presser à son tour et récupérer le ballon dans le camp adverse et enfin combiner comme tu le suggères justement une fois le ballon récupérer.
Hier on a eu beaucoup de mal à remonter le bloque rapidement et surtout à récupérer le fameux deuxième ballon qu'on envoyait sur la firgure de Brandao. Lucho était parfaitement pris et encerclé et Valbu' était sur le banc.
Je trouve qu'on est très gêné quand le pressing adverse est agressif ( Paris,Lens ,Rennes ).
Edith : Caveman a terminé la cuisson 
- Sinon, il ne faut pas trop s'inquiéter de ce match. Avec Noël qui approche, c'est la bonne période pour les rennes.
- Je trouve pas Cave mais et même si tu as raison mais c'est souvent très basique, un peu trop pour les joutes plus enlevées qui nous attendent
C'est un point fixe, je préférerai des pointes qui fixent@MrBricolage rayon surface de réparation.
haydjan a écrit :
Je trouve qu'on est très gêné quand le pressing adverse est agressif ( Paris,Lens ,Rennes ).
Parce qu'on manque de qualité technique au milieu...
Tous les contrôles de Doudou Cissé sont catastrophiques, Cheyrou manque de vitesse de pied (je veux dire par là que le temps qu'il se mette sur son pied gauche, lève la tête et la passe,...), Kaboré a une qualité de passe douteuse, Abriel n'a pas de rythme, Ayew revient toujours sur son pied gauche et oublie constamment une moitié du terrain, Brandao, c'est Brandao, Rémy, c'est Rémy....
Les seuls à pouvoir tenir le ballon sont Lucho et Valbuena.
Or, Lucho adore jouer en premier intention, et Valbuena adore jouer en onzième intention après avoir tourné sur lui même et touché 5 fois la balle.....
M'Vila est très technique en plus d'être un monstre physiquement.