Fanni paie à boire- Que la fête commence :
[b]Accord de principe trouvé pour Fanni
Sa page whisky
[/b]
- Il chantait avec Keny Arkana

- Je le voyais beaucoup plus jeune que ça...

Qué vieille croute aaaaaaaaaaaaaaah !!!! :hum:
Usual a écrit :
Il chantait avec Keny Arkana 

Il dansait avec Keny Arkana, nuance !
(mais effectivement, c'est ce qui m'a le plus frappé dans son wiskiki)
- Il a vraiment signé ? Bernard Fa nie ...

paddy a écrit :
[b]
Sa page whisky
[/b]
"Il évolue [b]habituellement[/b] au poste de défenseur latéral droit à l'Olympique de Marseille."

- Le whisky, ça te met un coup de fouet pour réagir vite :lol:
- 1m 86. Peut-on parler de colosse de Rod ?

Voilà celle là aussi, elle est faite.
omalavialamaure a écrit :
Je le voyais beaucoup plus jeune que ça... 
Qué vieille croute aaaaaaaaaaaaaaah !!!! :hum:
Espoir éternel.
Fly&familystone a écrit :
1m 86. Peut-on parler de colosse de Rod ? 
C'est surtout vieux comme est Rod...:Pixie
- Zavez l'air rodés

- En cette fin d'année, j'espère que nous n'aurons pas à comparer Rod au Dindon ...
- En tout cas le moins qu'on puisse dire avec cette signature tardive, c'est qu'il n'aura pas le temps de penser Rod hein ...
- Ça bRode, ça bRode autour de son nom en tout cas...
- Voilà

- Parait il que Fanni est animé par un ardent désir de réussir ici.
- Ouh punaise le gros niveau :lol:
- C'est sûrement un gars à lire la Bible et Pif, Fanni.@Mama Cass :mf_popean
- c'est un festival ce soir

- EEEEEEEEHH!!! Fanni sous le babyyyy!!!
- Faut pas le prendre pour un nem, Rod. Il est défenseur pas buteur.
:jout1:
- Il ne se laissera pas faire, Rod Fanni généreuse madame qui travaille très tard le soir ni soumise

- Tant qu'il est ardent dans son couloir, Fanni

- Fanni a surtout intérêt à être ardent sous nos couleurs !

edith : grillé par Bob
mathildien a écrit :
Fanni a surtout intérêt à être ardent sous nos couleurs ! 
edith : [b]grillé par Bob[/b]
J'aurai honte à ta place 
haydjan a écrit :
Parait il que Fanni est animé par un ardent désir de réussir ici.
Boban13 a écrit :
Tant qu'il est ardent dans son couloir, Fanni 
mathildien a écrit :
Fanni a surtout intérêt à être ardent sous nos couleurs ! 
edith : grillé par Bob
Victoire du Jean Roucas des carpates 
Boban13 a écrit :
Tant qu'il est ardent dans son couloir, Fanni 
La flamme d'un côté?
jimmiz a écrit :
Victoire du Jean Roucas des carpates 
Ah punaise 
J'ai honte, mais qu'est ce que doit ressentir Mathildien là, se faire griller par moi ET par l'homme le plus poilu du monde 
Encore un coup à te faire monter le taux de suicide du forum ça 
- Mais non, on est là pour s'amuser !

- C'est un forum sérieux ici !!!
- évidemment avec un avatar de Castelli, je suis de suite moins crédible

- J'espere qu'on aura pas à chanter "Fanni qué? ta mère"
- En tout cas, il va lui falloir s'intégrer à l'équipe: il a son nid Fanni à faire
- Les lionets vont lui embrasser le cucul dimanche.

- Imerle me disait l'autre jour à quel point Fanni était bavard. Impossible de voir Rod s'taire!
- J'ai très très honte.
Je quitte opiOM sur le champ.
Miki a écrit :
Les lionets vont lui embrasser le cucul dimanche.

Un bon Rod movie
, avant le long Rod trip vers Brest
Parlez sérieusement,SVP !
dune a écrit :
C'est sûrement un gars à lire la Bible et Pif, Fanni.@Mama Cass :mf_popean
En décembre, avec son crâne rasée, on risque pas de voir d'épi Fanni 
- Ouh pitain, je les avais pas toutes en magasin ! Comme disait Kenneth d'aides On the Rod again
A 17 ans quand j'ai fait ma fugue, j'ai vu leur concert à Lyon : je voulais passer en Suisse
- En même temps, Anté, c'est un peu pour ça qu'on s'est dépêché ... on s'est dit que t'allais toutes les sortir en un seul post ...

1m 86. Peut-on parler de colosse de Rod ? 
xigh a écrit :
En cette fin d'année, j'espère que nous n'aurons pas à comparer Rod au Dindon ...
xigh a écrit :
En même temps, Anté, c'est un peu pour ça qu'on s'est dépêché ... on s'est dit que t'allais toutes les sortir en un seul post ... 

- On the rod again!!:punk1:
- J'espere que dimanche, ça sera "Rod Rash":
![[Image: roadrash1_37001_9326.jpg]](http://www.canardpc.com/img/news/23756/roadrash1_37001_9326.jpg)
![[Image: road-rash-1991.jpeg]](http://runfinchyrun.files.wordpress.com/2010/11/road-rash-1991.jpeg)
- S'il est le bijou qu'on nous promet il ne faudra pas longtemps pour que les supporteurs aiment Rod.
Usual a écrit :
Il chantait avec Keny Arkana 

omalavialamaure a écrit :
Il dansait avec Keny Arkana, nuance !
(mais effectivement, c'est ce qui m'a le plus frappé dans son wiskiki)
De mémoire c'était l'époque où il avait les cheveux longs. Puis il a décidé de les raser, il en avait marre de l'épi, Fanni.
- Le 6 janvier, faudra pas qu'il pose une galette, car les gens épient Fanni
Mars a écrit :
De mémoire c'était l'époque où il avait les cheveux longs. Puis il a décidé de les raser, il en avait marre de l'épi, Fanni.
Jolie 
Mais déjà faite 
C'est la cacophanie sur le forum 
Godfather a écrit :
J'espere que dimanche, ça sera "Rod Rash":
![[Image: roadrash1_37001_9326.jpg]](http://www.canardpc.com/img/news/23756/roadrash1_37001_9326.jpg)
![[Image: road-rash-1991.jpeg]](http://runfinchyrun.files.wordpress.com/2010/11/road-rash-1991.jpeg)
Comme j'adorai ce jeu 
- Fanni, le 13'héros

Mazargues a écrit :
Jolie 
Mais déjà faite 
C'est la cacophanie sur le forum 
Effectivement, par benar à 20h57 
- Fanni, qu'à bord

Mazargues a écrit :
S'il est le bijou qu'on nous promet il ne faudra pas longtemps pour que les supporteurs aiment Rod.

- Des nouvelles de Franni par ici ?
- Faanni aimeu les sucet-teuuu..

- Pourquoi vous faites des jeux de mots ?
Dragnir a écrit :
Pourquoi vous faites des jeux de mots ?
De quoi tu parles ? 
Dragnir a écrit :
Because it's very fanny.
- En tous il est moins beau qu'Azpi, Rod (non là y a rien, cherchez pas). Il aura donc moins de Fanni Stériques.

- http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101215_233208_fanni-l-om-c-est-special.html
Il porte bien le costard, il aurait pu bosser chez Air France. Au boulot on l'aurait appelé Rod Stewart 
Dragnir a écrit :
Par ce que Fanni se titille...
- du coup, Bonnard, c'était le Fanni de Monaco ?
El chi a écrit :
du coup, Bonnard, c'était le Fanni de Monaco ?
:incline:
"Comme un ouragannnnnn ...."
- Excellente recrue qui va faire taire les sceptiques.

- content de sa venue. j'ai évidemment toujours peur des discours "l'OM c 'est mon club de coeur", mais à 29 ans, il a du en voir d'autre... qu'il ressert le boulons d'entré face aux Lyonnais.
Old Trafford a écrit :
Excellente recrue qui va faire taire les sceptiques. 
J'ai pas compris.
- C'est facile de faire des jeux de mots, mais vous verrez, car il l'a déjà fait sur son salire, il va nous baiser fanni

Mr.Crapo a écrit :
content de sa venue. j'ai évidemment toujours peur des discours "l'OM c 'est mon club de coeur", mais à 29 ans, il a du en voir d'autre... qu'il ressert le boulons d'entré face aux Lyonnais.
Celle là ils sont combien à nous l'avoir faite...??
Keyser a écrit :
J'ai pas compris.
Si tu cherches un jeu de mots, il y en a pas.
Je voulais dire que Fanni était une excellente recrue qui ferait taire ceux qui pensent le contraire.
- fanniquer le bénéf' ?

- Ma foi à la place d'Azpi il est super Fanni comme remplaçant :smileymariobros:
- C'est bien beau tout vos calembours là mais moi ce qui m'intéresse c'est le football !
Alors il va jouer contre Lyon dès dimanche ou bien il lui faudra encore quelques entrainements pour qu'il se rode Fanni ?
- J'ai faim. Je mangerais bien un sandwich Fanini.
- C'est nul.

- C'est pas moi, c'est foutch qui me l'a envoyé en mp et qui n'osait pas la poster.

- C'est encore plus nul de ne pas l'assumer !

- Je crois qu'on les a tous fait... quelqu'un d'autre ? Si j'avais su...
Je propose que dans les prochains Posts le mot Fanni soit remplacé par le néo-marseillais, l'ex rennais, voire le natif de Martigues. L'ex danseur de Mars Patrie sera toléré.
Le calembour est la fiente de l'esprit disait je ne sais plus qui...
[color=White]Poil à Fanni.[/color]:helpsmili
cetace a écrit :
C'est encore plus nul de ne pas l'assumer !
C'est vrai ça ! Oh Foutch !!! Assume un peu !!
[SIZE=1]Ui ui j'ai assumé bien pire. Désolé d'avoir offusqué vos esprits.[/SIZE]:blondblush1:
Je crois qu'on les a tous fait... quelqu'un d'autre ? Si j'avais su...
Je propose que dans les prochains Posts le mot Fanni soit remplacé par le néo-marseillais, l'ex rennais, voire le natif de Martigues. L'ex danseur de Mars Patrie sera toléré.
Le calembour est la fiente de l'esprit disait je ne sais plus qui...
[color=white]Poil à Fanni.[/color]:helpsmili
You're a Fanni guy @ Joe Pesci
- C'est pas un peu fanni oui !
- Un bon Fannini ? espérons qu' il s' adapte de suite et qu' il ne mettra pas autant de temps que Gigi pour être opérationnel . Finalement vu la suspension de nos 2 tours de controle, selon la Prvce contre les gones il jouera peut-être comme défenseur central aux côtés de Heinze et Taye
Bizarre qu' Pierre Mondy n' est pas encore fait de commentaires
- C'est déjà plus rassurant que Yeti N'diaye
. Reste Kaboré à droite 
- A Marseille, c'est l'heure du parti fanni....
- Est-il spectateur ou Fanni mateur?
- tous ces calembours c'est de la fannisterie de trapézistes des Bermudes!
haydjan a écrit :
C'est déjà plus rassurant que Yeti N'diaye
. Reste Kaboré à droite 
Et lui non qui parle de foot dans le topic à jeu de mot pourris ?
On aura vraiment tout vu ! 
- c'tait Fanni de Mocaco ?! :helpsmili
- Il a bien raison de ne pas avoir de cheveux.
Comme cela, il n'a pas d'épi, Fanni.
Cyrs a écrit :
Il a bien raison de ne pas avoir de cheveux.
Comme cela, il n'a pas d'épi, Fanni.
4ème fois. Toujours aussi drôle.
Ou presque 
- En tout cas désormais tous les observateur épient Fanni.

- Heureusement qu'il n'a pas fait Gendarme, car il porterait un képi, Fanni.
- Espérons qu'il ne soit pas venu à l'OM par dépit, Fanni.
- Avant d'être footballeur, il faisait du crépi, Fanni.
- en défense:Taiwo,Heinze,Diawara,et puis Fanni
- Les rois mages sont 4 : Baltazar, Gaspard, Melchior et pis Fanny.
- Est ce qu'il aime les
fanni ?
- et quand Azpi reviendra, il sera au fanni-taire ?
- A ce qu'en disent les bretons, c'est un vrai fanny-broyeur ce 24
Cyrs a écrit :
Avant d'être footballeur, il faisait du crépi, Fanni.
Bien !...on lui fera faire le mur...
- C'est sur qu'on peut fouiller dans le topic d'Azpilicueta. Avec un nom pareil, on a moins fait les clowns là bas

la meilleur vanne c'est moi que même
![[Image: 24383941.jpg]](http://www.touslesprix.com/ph_tar/2/4/3/8/24383941.jpg)
Le godemichet d'or du calembour le plus pérrave concernant l'arrivée d'une biquette dans l'enclos est donc attribué à:
Marcel Freedom, pour son "Fanni Prwoblem" et ce petit côté tropical...:545:
- t'es allé le piquer chez bettencourt?:lol:
Ralphd a écrit :
t'es allé le piquer dans bettencourt?:lol:

- Cyrs tu es horrible

Kr1Deg1 a écrit :
![[Image: 24383941.jpg]](http://www.touslesprix.com/ph_tar/2/4/3/8/24383941.jpg)
Le godemichet d'or du calembour le plus pérrave concernant l'arrivée d'une biquette dans l'enclos est donc attribué à:
Marcel Freedom, pour son "Fanni Prwoblem" et ce petit côté tropical...:545:

:fumi-opio
paddy a écrit :
C'est sur qu'on peut fouiller dans le topic d'Azpilicueta. Avec un nom pareil, on a moins fait les clowns là bas 
Un soucis d'azpiration, surement... 
- Mon Diouf, quelle boucherie

Marcel, je veux te voir monter ton trophée en pendentif et arboré le jour du match de coupe de France 
- Là, on a quand même un champion du monde .....
Je crois qu'on dépasse Zubar et Erbate réunis en bétise interstellaire.
- Il est payé combien Fanni ? Parce que si c'est pour lui payer le même salaire qu'on a refusé à Bonnart...
- Apzi en aura profité pour bien se reposer, c'est au moins ça de gagner... Maintenant, tant que l'espagnol sera apte, j'espère bien ne plus jamais revoir Fanni en titulaire...
- Vas-y Rod continue sur ta lancée, il y'a sûrement un record a battre rouge et penalty

- Je n'ai pas vu les images, mais l'action en question ressemble à un incident de jeu, sur ce que j'ai lu... Le penal et le rouge sont justifiés?
- Etonné par les commentaires très conciliants sur sa faute.
Pour moi c'est beaucoup plus dangereux et volontaire (ou en tout cas complètement non maitrisé, donc d'une stupidité sans nom) que le petit essuyage de crampon de N'Koulou. M'enfin bon, on va pas non plus se tirer une balle dans le pied et crier au scandale...
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Je n'ai pas vu les images, mais l'action en question ressemble à un incident de jeu, sur ce que j'ai lu... Le penal et le rouge sont justifiés?
Le pénal oui (il lui met, involontairement, un coup de boule de l'espace) le rouge aussi vu que le Valenciennois n'est pas revenu sur le terrain...
- Merci, je viens de voir les images sur Infosport. Effectivement, y'a rien à dire.

¡Viva Azpi!
- Ce pseudo-joueur sans cervelle coûte donc à son club :
-Un point contre Lille, 2 offerts à Lille
-Un point contre Rennes, 2 offerts à Rennes
-2 points contre VA, 1 offert à VA.
-plus des matchs de suspension.
Ah ben ça ferait 11 points tout comme Lille 
(Aujourd’hui)dune a écrit :
Apzi en aura profité pour bien se reposer, c'est au moins ça de gagner... Maintenant, tant que l'espagnol sera apte, j'espère bien ne plus jamais revoir Fanni en titulaire...
Ouais moi aussi j'aime bien l'espagnol mais je me souviens qu'il lui a fallu du temps pour etre dans le timing. Et pis c'est pas la GMF en défense quand même... et là il revient de blessure.
On est pas sortis du cul de la baleine.
Je n'ai pas vu les images, mais l'action en question ressemble à un incident de jeu, sur ce que j'ai lu... Le penal et le rouge sont justifiés?
Ouais un incident de jeu, ouais... un incident qu'il faut sanctionner !
Ce mec est en retard, fait des mauvais choix de longue. C'est un boulet. Au moment de faire la faute il a juste à se mettre devant l'attaquant et protéger le ballon et c'est fini.
Il fait des tacles "rageurs" pour pas un sou. En même temps son modèle d'à côté c'est diawara, un agneau en matière de tacle.
- Il est catastrophique

- Non mais quand même, avant d'arriver chez nous, il était un peu pas mauvais non ? C'est le soleil qui l'a rendu gâteux ?
- Regardez les RC de la vieille sur ses premiers matches chez nous, il était bon, voire très bon. Et puis, plus rien. Et cette saison, c'est la cata.

- Oui ses 10 premiers matchs furent excellents...Mais depuis avril-?- il passe de Charybde en Scylla
. Mauvaise passe ou non, son mental est de toute façon déficient.
Après cela n'explique pas sa faible intelligence de jeu mais il parvenait à compenser par le physique et la mentalité...
Si on le vendait je ne m'en plaindrai pas.
- Tu voulais dire, si on le payait pour partir ?

- Il garde une côte le Fanni...
On doit pouvoir le fourguer facile 4M€
![[Image: pastis+Fanny.jpg]](http://bp2.blogger.com/_ugDk8C2P1G0/SANIgvAXYUI/AAAAAAAAAD0/UYb-tFB8fu4/s320/pastis+Fanny.jpg)
Lui au moins il aide à l'oublier 
- Non mais vu notre tendance actuelle à dévaloriser tous les joueurs qui passent par l'OM et leur offrir des salaires qui nous obligent à les payer pour partir...
(Aujourd’hui)djullechinois a écrit :
Le pénal oui (il lui met, involontairement, un coup de boule de l'espace) le rouge aussi vu que le Valenciennois n'est pas revenu sur le terrain...
Le rouge est sévère quand même. C'est un choc tête contre tête. ça arrive plein de fois dans l'année sur des duels aériens (j'me répète un peu mais bon
).
Dans le même genre, aurait-il fallu expulser le chinois qui va au contact de Djibril Cissé quand il se brise la jambe ?
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Le rouge est sévère quand même. C'est un choc tête contre tête. ça arrive plein de fois dans l'année sur des duels aériens (j'me répète un peu mais bon
).
Dans le même genre, aurait-il fallu expulser le chinois qui va au contact de Djibril Cissé quand il se brise la jambe ?
BobXIII, le geste de Fanni c'est pareil que Lloris face à Koné ou Landreau face à Ben Khalfalhah 
(Aujourd’hui)le_fitre a écrit :
).
BobXIII, le geste de Fanni c'est pareil que Lloris face à Koné ou Landreau face à Ben Khalfalhah 
Ah bin non, c'est là où je suis pas du tout d'accord. Le geste de de Landreau et de Lloris, ce sont des genoux à hauteur de tête. Des genoux qui n'ont rien à faire là. Quand Lloris met son genou à 90° dans la face de Koné, le geste est tout sauf naturel. Pareil pour Landreau. Là, Fanni, il "joue" réellement le ballon de la tête et il heurte la tête du mec de VA en arrivant un poil trop tard. Le geste est "naturel". C'est dans l'action quoi. Comme il est en retard, ça fait pénalty. A la limite, carton jaune. Mais le rouge il est dur. C'est pas un coup de coude hein, c'est un duel à la tête qui fini en choc front contre front, ça arrive 15 fois par match. Là, le mec est resté KO parce que les deux joueurs arrivent lancés (d'ailleurs, Fanni aurait très bien pu rester au sol aussi). Tient, quand Bong met un coup de coude à Valbuéna, ça fait pas rouge.
- Il a fait quoi au juste Fanny ?
Rien vu ...
(Aujourd’hui)benoit chez roux a écrit :
Non mais vu notre tendance actuelle à dévaloriser tous les joueurs qui passent par l'OM et leur offrir des salaires qui nous obligent à les payer pour partir... 
Impossible. Avec la nouvelle direction (celle au brushing façon Jean-Claude Biguine) on ne se fera plus avoir pendant les mercatos.
Ah bin non, c'est là où je suis pas du tout d'accord. Le geste de de Landreau et de Lloris, ce sont des genoux à hauteur de tête. Des genoux qui n'ont rien à faire là. Quand Lloris met son genou à 90° dans la face de Koné, le geste est tout sauf naturel. Pareil pour Landreau. Là, Fanni, il "joue" réellement le ballon de la tête et il heurte la tête du mec de VA en arrivant un poil trop tard. Le geste est "naturel". C'est dans l'action quoi. Comme il est en retard, ça fait pénalty. A la limite, carton jaune. Mais le rouge il est dur. C'est pas un coup de coude hein, c'est un duel à la tête qui fini en choc front contre front, ça arrive 15 fois par match. Là, le mec est resté KO parce que les deux joueurs arrivent lancés (d'ailleurs, Fanni aurait très bien pu rester au sol aussi). Tient, quand Bong met un coup de coude à Valbuéna, ça fait pas rouge.
Tiens ben Bong ça aussi c'est rouge [b]normalement[/b] 
L'idée du geste violent, c'est qu'on se fiche si c'est volontaire ou non. Fanni a mis en danger l'intégrité physique de son adversaire, moi le rouge il me choque pas et je pense que les lois du jeu (flemme de chercher
) sont respectées dans ce cas et donc que l'arbitre a eu raison.
- Malheureusement, c'est cette même nouvelle direction qui a payé Cissé, Abriel, Heinze et Hilton pour partir

- Le cas Heinze est différent des 3 autres.
Il a rien demandé pour partir.
Tiens ben Bong ça aussi c'est rouge [b]normalement[/b] 
L'idée du geste violent, c'est qu'on se fiche si c'est volontaire ou non. Fanni a mis en danger l'intégrité physique de son adversaire, moi le rouge il me choque pas et je pense que les lois du jeu (flemme de chercher
) sont respectées dans ce cas et donc que l'arbitre a eu raison.
D'accord si c'est l'intégrité physique du mec qui compte. Mais quand Mbia se casse le pied sur un choc anodin, y a pas carton rouge. Quand cissé se pète la jambe dans un choc anodin, y a pas rouge. Pareil quand Lucho se pète la clavicule. Je veux dire, le football, c'est un sport où il y a des contacts, et des fois sur ces contacts pas forcément méchant, volontaire ou autre, bah tu te blesses. Y a déjà la sanction du pénalty, l'arbitre peut aussi mettre le jaune. Rouge, ça fait cher. Surtout quand tu vois que Ducourtioux ou Bong font pire.
Quand Drogba se fait cingler par le gardin de Norwich, dans un duel aérien, y a pas rouge pour le gardien. Et c'est "normal" tellement l'action est "banale" sauf que, une fois sur 1 000, elle tourne mal. çà n'a rien à voir par exemple avec la fois ou Cech s'est fait déboiter le crane par un joueur qui a volontairement laisser trainer son genou sur lui.
- Fanni c'est qu'un petit joueur. Le seul, le vrai, l'unique qui tient tous les coups qu'il ne paye pas, c'est le_filtre et pifétout!

(Aujourd’hui)benoit chez roux a écrit :
Malheureusement, c'est cette même nouvelle direction qui a payé Cissé, Abriel, Heinze et Hilton pour partir 
Mon message était ironique.
D'accord si c'est l'intégrité physique du mec qui compte. Mais quand Mbia se casse le pied sur un choc anodin, y a pas carton rouge. Quand cissé se pète la jambe dans un choc anodin, y a pas rouge. Pareil quand Lucho se pète la clavicule. Je veux dire, le football, c'est un sport où il y a des contacts, et des fois sur ces contacts pas forcément méchant, volontaire ou autre, bah tu te blesses. Y a déjà la sanction du pénalty, l'arbitre peut aussi mettre le jaune. Rouge, ça fait cher. Surtout quand tu vois que Ducourtioux ou Bong font pire.
Quand Drogba se fait cingler par le gardin de Norwich, dans un duel aérien, y a pas rouge pour le gardien. Et c'est "normal" tellement l'action est "banale" sauf que, une fois sur 1 000, elle tourne mal. çà n'a rien à voir par exemple avec la fois ou Cech s'est fait déboiter le crane par un joueur qui a volontairement laisser trainer son genou sur lui.
Le geste n'est pas maitrisé du tout et il n'effleure même pas le ballon. Inverse les maillots et on pleurnicherait tous si l'adversaire n'avait pas eu un rouge. Genre Mendy sur Pagis en finale contre Paris.
(Aujourd’hui)Taupe 50 a écrit :
Le geste n'est pas maitrisé du tout et il n'effleure même pas le ballon. Inverse les maillots et on pleurnicherait tous si l'adversaire n'avait pas eu un rouge. Genre Mendy sur Pagis en finale contre Paris.
Sauf que le geste de Mendy, d'une part il est pas sanctionné du tout, d'autre part il est interdit. T'as pas le droit en football de mettre le pied où il l'a mis. C'est un jeu dangereux. Or, disputer un ballon de la tête, ma foi... Pour moi, c'est pas pareil. Le meilleur exemple (et dernier) que j'ai pour différencier le geste de Fanni d'un geste qui doit valoir le rouge, c'est celui de Mavinga en Suisse (ou Belgique je sais plus) qui décoche une frappe dans la tête d'un joueur adverse en ayant le pied... 12 fois trop haut.
Pour moi, le geste de Fanni est semblable à celui de Remy contre Nancy l'an passé qui frappe dans le visage de Gregorini.
- C'est pas une question de geste naturel ou pas. Fanni est un crétin, il arrive complètement en retard. De la même façon, un type qui tacle une cheville alors que le ballon est déjà passé se mange un rouge.
- Bon, je ne suis d'accord avec aucun filte. Etant donné que vous semblez tous penser que le rouge est normal, alors peut être que je suis dans l'erreur. En revanche, je vous rejoins sur le fait que Fanni est un âne pas fini !

- Moi chui d'accord avec Boban, penalty à la rigueur, mais rouge...
Pourquoi ya pas eu rouge dix minutes avant quand il y a la même action entre Ayew et jesaisplusqui au milieu du terrain ?
C'est la même, les joueurs ne se voyent pas.
- Moi j'avais compris que Fanni se faisait surtout expulser parce qu'il annihilait une action de but manifeste dans la surface
(en plus de son coup de boule qui est plutôt dangereux)
- Bah sauf que le joueur n'est même pas en possession du ballon. Il n'en n'a pas le contrôle. Au mieux, il pousse le ballon assez loin en plus. Et il s'excentre.
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
Moi j'avais compris que Fanni se faisait surtout expulser parce qu'il annihilait une action de but manifeste dans la surface
(en plus de son coup de boule qui est plutôt dangereux)
Hahaha je l'avais pas vu comme ça !!!
- Le rouge de Fanni n'est pas vraiment scandaleux car le choc est violent et bien en retard. Le scandale, c'est que les valenciennois finissent à 11.
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Le rouge de Fanni n'est pas vraiment scandaleux car le choc est violent et bien en retard. Le scandale, c'est que les valenciennois finissent à 11.
Tout à fait !
Le rouge de Fanni n'est pas vraiment scandaleux car le choc est violent et bien en retard. Le scandale, c'est que les valenciennois finissent à 11.
Exactement, le scandale c'est que les valenciennois soient encore à 11 à ce moment là du match!
Le choc entre Fanni et Kadir c'est un fait de match qui tourne entre notre défaveur.
L'arbitre lui met le rouge quand il voit que l'état de Kadir ne lui permettra pas de revenir sur le terrain. Il ne fait qu'appliquer la règle. Il n'y a pas a être choqué de cette décision, ce qui est choquant c'est que Ducourtioux se trouve toujours sur le terrain après son tacle sur Valbuena qui mettait clairement en danger son intégrité physique.
2 poids 2 mesures, comme bien souvent avec notre équipe et notre club.
Nous allons voir si le 2 poids 2 mesures se prolonge et si la commission de discipline laisse ce dernier geste impuni ou pas.
(Aujourd’hui)fak13 a écrit :
Exactement, le scandale c'est que les valenciennois soient encore à 11 à ce moment là du match!
Le choc entre Fanni et Kadir c'est un fait de match qui tourne entre notre défaveur.
L'arbitre lui met le rouge quand il voit que l'état de Kadir ne lui permettra pas de revenir sur le terrain. Il ne fait qu'appliquer la règle. Il n'y a pas a être choqué de cette décision, ce qui est choquant c'est que Ducourtioux se trouve toujours sur le terrain après son tacle sur Valbuena qui mettait clairement en danger son intégrité physique.
2 poids 2 mesures, comme bien souvent avec notre équipe et notre club.
Nous allons voir si le 2 poids 2 mesures se prolonge et si la commission de discipline laisse ce dernier geste impuni ou pas.
je pense que depuis le trophée des champions les règles qui nous concernent cette année ne sont pas celles des autres. (mais bon paranoïaque je suis).
- On s'en branle, non, du rouge de Fanni?
- non puisque grace à ce rouge, il ne jouera pas le prochain match
- Pour moi il y a rouge et Péno...
Si la meme faute avait été commise contre nous c'est que nous aurions réclamé.
Après l'attentat sur Valbuena mérite egalement le rouge a mon sens.
N'empeche Fanii, ya rien dans le ciboulot!

(Aujourd’hui)maracudja a écrit :
Pour moi il y a rouge et Péno...
Sans compter l'essuyage de crampon par l'arrière sur le tendon/cheville de Lucho, ça aussi c'était vraiment vilain...
(Aujourd’hui)maracudja a écrit :
Pour moi il y a rouge et Péno...
Sans compter l'essuyage de crampon par l'arrière sur le tendon/cheville de Lucho, ça aussi c'était vraiment vilain...
Ah bin ça, pour moi, ça rentre dans la même logique que Fanni. Un geste anodin, qui amène un contact involontaire, qui aurait pu blesser. Il peut lui faire une grosse entorse sur le coup à Lucho, voire lui péter la cheville.
- Sujet aux Spécialistes sur le nombre de cartons jaunes et rouges en ce début de saison.
Sur VA-OM:
-Rouge de Fanni valable, Fanni emporté par son élan mais grosse faute.
-Sanchez, semelle sur Lucho, jaune mini, voire rouge. Etonnant que rien ne soit sifflé.
-Ducourtioux sur Valbuena, c'est rouge direct. Jaune insuffisant.
- Rien sur le coup de coude de Bong ?
- Non le sujet était assez orienté sur les semelles..
- Franchement, de quoi ils se mêlent ?
- normal pour un jour de semelle
(Aujourd’hui)el_filtre a écrit :
normal pour un jour de semelle

(Aujourd’hui)talbs a écrit :
(Aujourd’hui)el_filtre a écrit :
normal pour un jour de semelle

cette non victoire à Valencienne, tu crois qu'elle nous fout pas le seum elle ?
- Si même Fak13 s'y mêle...
- il s'en sort pas mal : un ferme et un sursis !
ça donnera un peu plus de gueule (sur le papier) à la défense contre Toulouse.
- Si elle a été si indulgente, pourquoi avoir mis le match avec sursis ?
Ils ne pouvaient sûrement pas annuler le carton rouge, mais de là à rajouter le sursis...
(Aujourd’hui)hassenovitch a écrit :
Si elle a été si indulgente, pourquoi avoir mis le match avec sursis ?
Ils ne pouvaient sûrement pas annuler le carton rouge, mais de là à rajouter le sursis...
C'est pas plus mal le sursis. Peut-être qu'il réfléchira avant de faire une nouvelle faute dans la surface, je dis bien, [i]peut-être[/i].
- Donc ça devient bon signe de pouvoir aligner Fanni ?
(Aujourd’hui)el chi a écrit :
Donc ça devient bon signe de pouvoir aligner Fanni ?
Pour faire le nombre.
Ca fait toujours un piquet à contourner pour l'ailier. Il faut penser à ne pas le mettre trop bas pour jouer le hors-jeu.
- Sans déconner.... un mois....
Il revient d'un début de saison catastrophique, sort son meilleur match de la saison et bim....un mois dont 15 jours de trêve mais il va manquer pour Montpellier et Paris en championnat....
Azpi in alors... A lui de prendre sa chance !
- Et en cas de suspension d'Azpi, on a encore en réserve Kaboré, voire Mbia qui a occupé le poste en sélection.
D'où l'intérêt d'avoir du banc.
(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
Sans déconner.... un mois....
Il revient d'un début de saison catastrophique, sort son meilleur match de la saison et bim....un mois dont 15 jours de trêve mais il va manquer pour Montpellier et Paris en championnat....
Azpi in alors... A lui de prendre sa chance !
Si t'allais un peu sur facebook, tu saurais que tu as fait là un double rouquemoute 
- C'est maintenant ou jamais pour Azpi...
- Pas de posts récents concernant ce qui s'avère être un des footballeurs les plus sympas de l'équipe?
Merci à l'olympien de nous avoir révélé l'esprit déconneur de celui qui a trop souvent pâti sur ce forum du sex appeal d'Azpi.
D'accord avec Gilles et la caution Marseillaise (ça fait drôle de les rassembler), quand Fanni paie son p'tit ballon d'eau fraiche, ça fait du bien.
Sous Baup, he's no more a lonely boy oh oh oh oh...
- Le mec remet en cause la qualité des Black Keys. C'est tendu que les mecs soient autant enfermés dans leur délire hip-hop/RnB/Dancehall
Les mecs préfèrent Rihanna au Black Keys je suis sûr
- Les goûts et les couleurs...
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Le mec remet en cause la qualité des Black Keys. C'est tendu que les mecs soient autant enfermés dans leur délire hip-hop/RnB/Dancehall
Les mecs préfèrent Rihanna au Black Keys je suis sûr
Ceci étant je peux comprendre que l'on puisse préféré une black sexy en mini short à un rouqmoute poilu et un grand échalas à lunette qui à l'air de ne pas être sorti de l'adolescence.
J'adore les Black Keys
(Aujourd’hui)Taupe 13 a écrit :
Les goûts et les couleurs...
Oui enfin préférer Rihanna aux Black Keys, Smith, Pavement ou Sonic Youth (je suis sur qu'il est fan des 2) c'est pas une affaire de gouts ou de couleurs, c'est une affaire pénale.
: Tout comme Keyser !
- Son imitation de Baup

- Et voilà, on gagne 4 matchs et les conf de presse se transforment en stand up, on fait des imitations, on parle musique, on se chambre. C'est fou comme on tombe vite dans l'euphorie à Marseille.
Il y a un mois les conf de presse ressemblaient à des éloges mortuaires et là c'est la fiesta, la fiesta, on fait tourner les serviettes... 
Vivement qu'on perde un ou deux matchs et qu'on retrouve notre sérieux 
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Oui enfin préférer Rihanna aux Black Keys, Smith, Pavement ou Sonic Youth (je suis sur qu'il est fan des 2) c'est pas une affaire de gouts ou de couleurs, c'est une affaire pénale.

+1 Keyser !!!
A part Rihanna, je ne connais aucun des autres groupes que tu cites. 
Les goûts et les couleurs... @Taupe 13
- Surtout que les couleurs, toi tu en changes tout le temps

Absolument
[/i]
Pavement 
Je vais de ce pas me mettre [i]Slanted and Enchanted[/i].
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
Surtout que les couleurs, toi tu en changes tout le temps 
Je l'ai comprite très rapidement et j'en suis fier.
Rangoooooooooo 
- http://www.sport24.com/football/ligue-1/Homes-Clubs/marseille/fil-info/fanni-taxe-a-75-c-est-du-vol-605116
Encore un qui raconte n'importe quoi.......
Mais ils ne veulent pas fermer leur grande gueule de cons, quitte à se barrer très loin avec leur fric et leur niveau footballistique médiocre??????
punaise, qu'ils aillent tous jouer à Fenerbache et qu'ils nous mettent des minots qui aiment le foot plus que les boîtes de nuits et les voitures sportives......
- Il a rien compris donc.... Y'a pas un journaleux pour leur rappeler que c'est 75% au dessus du million....
Puis son truc de travailler pour lui 1 jour sur 4, ferait mieux de jouer 1 match sur 4 déjà !
- Il est aussi nul en fiscalité qu'en centre.

(Aujourd’hui)El chi a écrit :
Il a rien compris donc.... Y'a pas un journaleux pour leur rappeler que c'est 75% au dessus du million....
Puis son truc de travailler pour lui 1 jour sur 4, ferait mieux de jouer 1 match sur 4 déjà !
Le pauvre veut nous faire croire qu'il va être à la rue alors qu'il ne devrait payer que 27k€ en plus (sur la base de son contrat avant prolongation).
(Aujourd’hui)Taupe 11 a écrit :
Il est aussi nul en fiscalité qu'en centre. 
ça y est, tu commences à retrouver la raison 
- Non je suis simplement honnête et pas du tout aveugle. Sans être un top mondial, il n'est pas la catastrophe décrite par plusieurs ici. Je maintiens que notre bon début de saison est aussi dû à ses prestations solides à droite et surtout dans l'axe avec Nkoulou.
- Tu reperds la raison...

(Aujourd’hui)Xaviergravelaine a écrit :
Tu reperds la raison...
Ok c'est une buse et tous les observateurs du championnat qui ont loué son bon début de saison aussi.
Vous préférez Diawara ? Yéti Ndiaye ? Angoua ? Alex ?
- En fait plus le panneau est grand plus tu te jettes gaiement dedans?
- Quelle qualité de centre ^^
- Rien que le fait qu'il soit imposable à 75% est une aberration.
- Moi s'il s'en va, je le regretterais pas, bien au contraire
Qu'il aille cirer un banc espagnol ou italien, on s'en cague de lui 
- Faut reconnaitre qu'il fait de jolis centres, des fois

- C'est dommage qu'il doive en faire 3 avant d'en réussir un quand même mais au moins, le 4° est parfait.

- Faudrait qu'il fasse ses 3 premiers centres pourraves lors de l'échauffement.
- Son centre sur 4 qu'il réussit c'est donc les 25% d'impots qui lui restent ?
Son centre sur 4 qu'il réussit c'est donc les 25% d'impots qui lui restent ?

- Gros retour de Fanni
Edit pas le bon topic mais presque...
- Prolongation jusqu'en 2015. Et bouse...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fanni-prolonge-son-bail/344957
- Vu la gueule du groupe, on devrait se réjouir de conserver un de nos meilleurs éléments

- Bof, je me dis qu'au moins Fanni on connait sa valeur...il est pas plus mauvais qu'un autre, et si ça peut nous éviter de claquer 3Meuros dans un recrutement exotique sur le montant de la vente de Nkoulou...ma foi..
- Surtout qu'il tient deux postes ce qui est un atout...même s'il est moyen aux deux !
- Je l'aime bien arrière droit. Il sait dribbler, éliminer, et presque centrer.

Bon, dans l'axe, il est horrible. Mais pour une fois, je ne cracherai pas sur cette prolongation.
- C'est exactement ça... à droite je trouve aussi qu'il fait le taf
Je l'aime bien arrière droit. Il sait dribbler, éliminer, et [b]presque centrer[/b].
Bon, dans l'axe, il est horrible. Mais pour une fois, je ne cracherai pas sur cette prolongation.
3 passes décisives en ligun c'est pas dégueu, je ne connais pas tous les joueurs mais j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de latéraux devant lui au classement des passeurs
Bon, dans l'axe, il est horrible.
Bizarrement, quand on était solide en début de saison, c'est quand il jouait à ce poste aux côtés de N'Koulou.
- D'accord avec le rabbin. Cette saison, il a été au moins aussi performant dans l'axe qu'à droite. Il est vrai toutefois que les saisons passées il était apparu plutôt mal à l'aise en défense centrale lorsqu'il avait été appelé à y jouer. Malgré tout, je préfère Fanni-N'Koulou avec Abdallah à droite que Diawara-N'Koulou avec Fanni à droite. Reste à voir si Mendes a le niveau pour s'imposer en tant que titulaire dans l'axe, auquel cas Fanni serait le titulaire indiscutable à droite.
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
D'accord avec le rabbin. Cette saison, il a été au moins aussi performant dans l'axe qu'à droite. Il est vrai toutefois que les saisons passées il était apparu plutôt mal à l'aise en défense centrale lorsqu'il avait été appelé à y jouer. Malgré tout, je préfère Fanni-N'Koulou avec Abdallah à droite que Diawara-N'Koulou avec Fanni à droite. Reste à voir si Mendes a le niveau pour s'imposer en tant que titulaire dans l'axe, auquel cas Fanni serait le titulaire indiscutable à droite.
Heureusement qu'on a fanni dans un cas comme dans l'autre, parce qu'il en a sauvé des situations perdues par Diawara, Mendès voir même N'Koulou
Contre St-Etienne par exemple, c'est lui qui vient couvrir N'Koulou, lui même parti couvrir Mendès (parti couvrir Morel) sur l'action de Obama-Nyang qui dribble mandanda avant que Fanni ne le contre.
Il doit faire plus déffort défensifs vu la défense bancale qu'on a. Ce qui ne lui permet pas de participer complètement à nos offensives.
Moi je serais Baup, j'empecherai Morel de monter au dela du rond central et tant pis pour nous. Il faut enfoncer le clou coté droit avec Fanni
- Je serai Baup, je mettrai Fanni Souley Nkoulou Mendes. Les trois derniers ne montent pas et blindent derrière. Et a droite ça déboule. Comme quand Heinze jouait a gauche.
- Je serais Baup je ne sélectionnerais pas Morel

- Je serais Baup, je changerais de bonnet.
Je serais Baup, je changerais de bonnet.
J'ai le bonnet idoine pour notre club :
![[Image: il_fullxfull.371964967_c3df.jpg]](http://img3.etsystatic.com/004/0/6489181/il_fullxfull.371964967_c3df.jpg)
- cetace
Et celui d'Enrique:
![[Image: 4407375537_57ee091a8d.jpg]](http://farm5.static.flickr.com/4059/4407375537_57ee091a8d.jpg)
- http://www.konioprod.com/rodeonuts/
Fanni a craqué 
- Sinon, le "bar d'en face" continue sa branlette sur Fanni... Sois disant qu'il aurait carrément fait oublié Azpi... Oh, je veux bien qu'il a été bien meilleur que prévu, le Fanni, mais quand même... ça n'a pas été non plus un ARD excellent.

- J'ai lu leur connerie, j'ai bien rigolé. "Faire oublier Azpi"

- il nous faut un Azpi de chaque cote, comprends pas que ce ne soit une de nos priorites de recrutement...c'est bien beau d'acheter des bons ailiers et de vouloir envoyer du jeu dans les couloirs mais si derriere ca ne suit, c'est pas la peine...
si pas de depart des pieces maitresses, il faut 2 ailiers, 2 lateraux et 1 ou 2 doublures (DC surtout) et arretons les prets sans interet, les mauvais soit on les brade, soit on les refourgue dans le cadre du transfert des pointures
- On juge toujours un joueur par rapport à la concurrence et par rapport à ce qui se fait ailleurs.
Regardez en EDF comme on a du mal avec les latéraux depuis quelques années, aucun ne convient. Et j'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup mieux ailleurs.
Quand je pense que Evra est titulaire indéfectible à MU depuis tant d'années...c'est pour moi l'un des plus grands mystères du football.
Dans ce contexte, je suis plutôt content qu'on ait fanni, et je ne suis pas certain qu'on trouvera mieux. Mais si vous avez un nom et une adresse...
Et si on pouvait avoir l'équivalent de Fanni à gauche, je serais très heureux.
- Mieux que Fanni... J'en vois bien un : Azpilicueta à Chelsea.
bouse! On l'a vendu pour préparer l'avenir.
- c'etait un bon mec en sus...quelle bourde monumentale ce fut de le donner a Chel$$$ea !!!
- Fanni fait son job. On ne pourra pas transformer tout l'équipe dès cet été, donc autant le garder, lui qui semble avoir une bonne prise sur le vestiaire.
- Avec Baup qui aime bien Fanni et qui le voit bien dans l'axe comme au début de la saison, Fanni restera et jouera le rôle de 3ème à 4ème DC suivant un départ de Diawara et une arrivée d'un DC plus jeune et moins cher en salaire (que Diawara).
Ce qui pourrait expliquer la rumeur Aurier pour remplacer Abdallah qui ne s'est pas imposé.
- Fanni c'est un sens du placement qui fait passer Taiwo pour Baresi. Toujours à contre-temps et mal placé. (même en Dc voir le péno/rouge sur Hoarau)
Heureusement qu'il a le physique pour venir couvrir ses conneries de temps en temps.

- Je dis simplement que Fanny défensivement cela suffit mais il n'apporte rien en attaque. Or aujourd'hui un arrière doit apporter dans les deux sens.
- Petit bémol à ta conclusion, Lesud, le soutien du mimieu droit est quasi inexistant que ce soit avec Amalfitano ou Kadir.
Tu mets Ayew à droite, et Fanni apporterait beaucoup plus. Avec une qualité de centre plus importante que Morel.
Comme dit Supernova, on a un bon arrière droit, sûrement le n°1 en ligue1 (n'en déplaise aux différentes "équipe type" parue ici et là).
Il y a peu de latéraux Français de niveau international , même en 98 c'est un défenseur central qui jouait à droite en EDF
.
- Hier il avait largement sa place dans cet EDF...
Et Abidal, même au Barça offensivement c'etait pas génial...
punaise si on pouvait avoir derrière Abidal-NKoulou-Mendes-Fanni... 
- Et puis Fanni doit absolument rester pouqu'on ait la suite de son Rodeo Nuts avec Barton et Menes
- Il peut partir avec Baup ? Pire joueur de l'OM depuis le début de saison. Avant tout passait du côté de Morel, maintenant c'est du sien.
- Morel, il a sauvé deux buts ce soir...il faut placer Lemina à droite.
- Si on peut faire un combo Gignac Fanni

- Même sa blessure est conne, c'est un signe.

Heureusement Abdallah est là, magnifique intervention sur le 2ème but de Naples.
Enfin, il a le niveau pour remplacer Fanni, c'est pas grave.
Il ne eut pas jouer à droite Mendy ?
- Faudrait pouvoir cloner 11 André dont la moitié en droitier. Rude !
- Ouais, bah Abdahlla, il a montré plus que Fanni en moins de temps. Au moins, quand il fait un appel, il s'engage à fond, quand il perd le ballon devant, il revient à fond, et quand il est en position de centrer, il envoie le ballon dans la surface, et pas en sortie de but.
Après, peut-être est-il coupable, en partie, du deuxième but, qui est surtout magnifique.
Qu'on me rappelle le coupable sur le premier but ? Ah oui, Fanni, qui se fait prendre dans son dos par une transversale téléphonée de 40m, et quand il revient sur l'attaquant, il se fait casser les reins sur un crocher, pas moins téléphoné que la transversale.
0 apport offensif. Se replace en marchant. Qu'il dégage.
- Oui enfin je ne pense pas qu'on puisse se réjouir que le remplaçant de Fanni soit Abdallah car lui aussi est très mauvais et il peut se blesser à tout moment. L'année dernière, on a dû avoir autant de victoires que de défaites avec lui dans une saison où on a pourtant beaucoup plus gagné. On va surement le voit à l'oeuvre contre Reims, s'ils sont malins, ils passent de son côté.
Avec l'arrivée de Mendy, on a un peu mis la pression sur Morel et il est meilleur cette année. Au contraire, le remplaçant de Fanni est Abdallah, donc pas la peine de se casser le cul pour garder sa place, il peut faire le dj ou tourner des films et continuer à jouer tous les matches. Il se croit proche de l'EDf et Deschamps lui donne raison en le sélectionnant.
Ouais, bah Abdahlla, il a montré plus que Fanni en moins de temps. Au moins, quand il fait un appel, il s'engage à fond, quand il perd le ballon devant, il revient à fond, et quand il est en position de centrer, il envoie le ballon dans la surface, et pas en sortie de but.
Après, peut-être est-il coupable, en partie, du deuxième but, qui est surtout magnifique.
Qu'on me rappelle le coupable sur le premier but ? Ah oui, Fanni, qui se fait prendre dans son dos par une transversale téléphonée de 40m, et quand il revient sur l'attaquant, il se fait casser les reins sur un crocher, pas moins téléphoné que la transversale.
0 apport offensif. Se replace en marchant. Qu'il dégage.
Tu fais dégager Azpilicueta pour 10 millions, le transfert le moins onéreux de Chelsera sur ses dix dernières années 
(Aujourd’hui)Guts a écrit :
Oui enfin je ne pense pas qu'on puisse se réjouir que le remplaçant de Fanni soit Abdallah car lui aussi est très mauvais et il peut se blesser à tout moment. L'année dernière, on a dû avoir autant de victoires que de défaites avec lui dans une saison où on a pourtant beaucoup plus gagné. On va surement le voit à l'oeuvre contre Reims, s'ils sont malins, ils passent de son côté.
Avec l'arrivée de Mendy, on a un peu mis la pression sur Morel et il est meilleur cette année. Au contraire, le remplaçant de Fanni est Abdallah, donc pas la peine de se casser le cul pour garder sa place, il peut faire le dj ou tourner des films et continuer à jouer tous les matches. Il se croit proche de l'EDf et Deschamps lui donne raison en le sélectionnant.
Je préfère encore avoir un mec limité, mais qui a faim, qu'un Fanni, pseudo international, qui se croit bon.
(Aujourd’hui)Guts a écrit :
Oui enfin je ne pense pas qu'on puisse se réjouir que le remplaçant de Fanni soit Abdallah car lui aussi est très mauvais et il peut se blesser à tout moment. L'année dernière, on a dû avoir autant de victoires que de défaites avec lui dans une saison où on a pourtant beaucoup plus gagné. On va surement le voit à l'oeuvre contre Reims, s'ils sont malins, ils passent de son côté.
Je préfère encore avoir un mec limité, mais qui a faim, qu'un Fanni, pseudo international, qui se croit bon.
Et moi je préfère aucun des 2, jme demande même s'il ne faut pas mettre Mendy à droite. On l'a tous dit en fin de mercato, dommage de ne pas avoir pris un 9 et un arrière droit, on voit à chaque match pourquoi.
Je crois qu'un nouvel arrière droit est prévu pour le mercato d'hiver, qu'on en profite pour dégager Fanni. Si on peut en gratter 2 millions.
- Vu les évidentes limites affichés par Abdallah, Fanni peut continuer sur sa lignée...
- Qu'on mette Abergel au point où on n'est sur ce poste !
- Lemina à évolué à ce poste quelquefois à Lorient...
- ça risque d'être compliqué si on veut déjà le voir à la place de Romao.
- J'avais lu une interview dans laquelle il s'étonnait qu'on lui prête la capacité à jouer défenseur droit. Il ajoutait n'avoir absolument jamais joué à ce poste...

- J'ai toujours dis que Fanni était un Morel en plus physique.
Sur leurs débuts de saison, c'est limite insultant pour Morel d'être comparé à Fanni. Pardon Jeremy.
- Qu'on mette Abergel. Il ne peut pas être plus pénalisant que les deux autres et ça sera le moyen de promouvoir le centre de formation.
- Abergel à droite, Aloé axial ou à gauche
- C'est bien qu'Abergel joue, comme ça Aloé verra :smiley blague usitée:
- Sinon, désolé du double post, mais pour revenir à des considérations plus footballistiques, ce qui m'a marqué vu du stade (et qui n'a pas du être vu à la télé avec les supers méga zoom de la mort), c'est que juste avant le premier but, N'koulou et Diawara faisaient des grands gestes avec les bras et invectivaient leurs partenaires (latéraux compris donc) pour faire comprendre qu'il fallait remonter et presser haut.
Ce petit manège à démarré à la limite de la surface de réparation, et ils ont "poussé" l'équipe quasiment jusqu'à la ligne médiane ... Jusqu'à ce que Naples lance un contre, que tout le monde revienne en courant et qu'on se prenne un but 
Brefle c'est pas non plus totalement et uniquement la faute à Fanni.
- [b]OM : Fanni et Labrune pas d'accord
Présent à l'Olympique de Marseille depuis janvier 2011, Rod Fanni (31 ans, 10 matchs en L1 cette saison) aimerait rester sur la Canebière un bon moment encore. Mais Vincent Labrune n'est pas forcément de cet avis.
D'après RMC, le latéral droit olympien aimerait prolonger son contrat. Mais vous l'aurez compris, le président marseillais n'envisage pas cette hypothèse pour le moment. Labrune aurait d'ailleurs envisagé de se séparer de l'ancien Rennais au cours du dernier mercato estival.
L'international tricolore est pour l'heure lié à l'OM jusqu'en juin 2015.[/b]
Info lue sur Maxifoot.
Dommage que cela ne se soit pas fait cet été... Surtout ne pas le prolonger, ne pas refaire la même connerie qu'avec Diawara.
- Bah on essaie de vendre Fanni pour prendre Corchia.
Au moins Labrune est en accord sa politique
- Je n'aurais pas été contre, en plus il tire bien les CF. On pourrait dire "encore un jeune" mais pour ce qu'apporte Fanni au niveau de l'expérience, cela n'aurait pas été un problème. Si ça peut se faire cet hiver, banco.
On était à 2 doigts de prendre Réveillère aussi, dommage, il aurait pris la place à sa première titularisation je suis sûr. Mais bon, trop gourmand le garçon.
- bouse alors, juin 2015. Demain c'est loin@IAM et spécial dédicace à Madinho

- Sinon, un prêt d'Azpi qui ne joue pas à Chelsea et qui doit jouer pour avoir une dernière chance d'aller à la Coupe du Monde, ça se tente pas ?
- S'il y avait moyen de se séparer de Fanni et de récupérer Corchia dès cet hiver, ça serait une vachement bonne idée.
Alors évidemment on aurait toujours Abdallah en doublure mais au moins Corchia sait défendre. Il n'a pas besoin d'un bon coach pour le lui apprendre.
Il a peut-être pas progressé énormément offensivement à Sochaux mais il est encore jeune et on l'aura déjà sous le coude si Labrune ouvre les yeux rapidement et se décide à engager un véritable bon entraîneur.
- Corchia, ce n'est pas le prochain Dani Alves non plus, sinon ça ferait longtemps qu'il ne serait plus à Sochaux.Si tu cherches un meilleur arrière droit, tu as bien une cellule de recrutement non ? Sinon, contentons nous du généreux Fanni qui paie à boire, à tout le monde !
- Le prochain Dani Alves, il est déjà à ManCity, Barça, PSG, Monaco, Chelsea ou autre club pété de blé !
Faut savoir se contenter des seconds choix pour remplacer des troisièmes
- Nan mais Corchia, au moins défensivement [u]est[/u] meilleur que Fanni. Et il est encore jeune, il n'a que 22 ans, il y a encore un espoir qu'il se perfectionne.
Et puis c'est toujours le meilleur espoir actuel. Il n'y a pas beaucoup d'arrières droits français qui donnent envie alors autant en prendre un qui a montré de belles choses chez les jeunes.
Quant à Rod, c'est bien trop tard pour lui malheureusement. Il est bourré de mauvaises habitudes, de mauvais réflexes qu'il ne perdra plus. C'est bien trop ancré dans ses pieds de plomb.
- Corchia depuis le temps qu'on en parle... Il est surcoté.
- T'as pas dû beaucoup regarder les matchs du Mans ou de sa génération espoir.
Capitaine de toutes ses catégories de jeune jusqu'aux bleuets, très bon tireur de CF, très bon centreur jusqu'à son arrivée à Sochaux, il colle à son attaquant quand il défend, toutes ses qualités ça ne se perd pas à son âge. Il peut avoir une période de moins bien mais ça reviendra forcément.
Il ne sera peut-être jamais un Willy Sagnol mais pour être un meilleur arrière droit que Sagna ou Debuchy, il a encore du temps.
Juste pour rappel, le Bayern était chaud bouillant pour le faire signer cet hiver et était revenu à la charge cet été. Après, Corchia voulait privilégier une piste française, Lyon ou Marseille, mais ça a capoté. Du coup il s'est retrouvé coincé à Sochaux.
Et il y a 3 ans, Sagnol lui-même avait recommandé aux Munichois de le prendre alors que le Mans descendait en L2.
Alors tu le trouves peut-être surcôté mais c'est pas le cas de tout le monde.
(Aujourd’hui)dune a écrit :
Alors tu le trouves peut-être surcôté mais c'est pas le cas de tout le monde.
En même temps c'est un peu le principe de la surcote. 
- Ouais mais si tout le monde le sur côté c'est parce que y'a personne qui le souscote.
- Personnellement, ça me ferait bien plaisir d'être surcôté par le Bayern et Willy Sagnol.

- De toute façon, on est mal placé pour se permettre le luxe d'avoir trois arrières droit, il faudra au moins dégager l'un des deux présents, après, on en reparlera.
- Fanni partirait au prochain mercato, c'est bien pour cela qu'on en parle.
- Faut voir aussi si Corchia a le bon agent. Il est peut-être géré par un âne qui négocie comme un bourricot. Cela pourrait expliquer son parcours au sein de clubs moyens.
- C'est ballot, il va louper les barrages

- On verra certainement Lemina wings, comme le réclamait Cétacé.
- 3 semaines d'arrêt pour Fanni, en voilà une bonne nouvelle. Je rejoins ceux qui pensent qu'Abdallah ça ne peut pas être pire que Fanni. C'est peut être aussi l'occasion d'essayer Lemina. A gauche il faut titulariser Mendy, Morel est trop mauvais et en attaque il faut VIRER Gignac et mettre Khalifa. En fait je n'ai rien inventé puisque tout le monde pense la même chose que moi, ça me fait juste un post de plus
Quant à Baup, qu'il dégage et vite