OM-Lyon: Après le tirage, place au grattage- Depuis ce vendredi nous avons pris connaissance du tirage des huitièmes de Ligue des Champions. Un voyage en perfide Albion pour nos pioupious afin de rencontrer les Red Devils de Sir Alex. Ferguson pas Dupont dont les Rouges et Blanc ne sont pas si diabolique. Voilà qui nous promets du spectacle, ou pas d' ailleurs.
Les joueurs de ce si respectueux Jean-Michel Pierre Mondy rencontreront un adversaire bien connu. Les Royalistes de Madrid qui ont pourtant bien changé avec la venue du special One, le Real verra-t- il les quarts cette année?
Un car que Toulalan aimerait retrouver pour enfin en descendre. Sans communiqué.
Après ce tirage, plein d'espoirs et d'envie, ce dimanche c'est une chance au grattage qui est offerte aux deux clubs. Une chance de gratter des points contre un rival direct pour enfin progresser dans ce championnat solidaire.
Depuis plusieurs saisons, à cette époque, un solitaire s'échappait en tête du classement, pas toujours titré en fin de parcours, tel un bordelais s' effondrant de son piedestal, imitant ainsi le Monaco de la Desche version finaliste de la Ligue des Champions.
Cette année on assiste à un départ calamiteux, voire simplement miteux, pour ces deux équipes, qui l'an dernier avaient offert un spectacle impressionnant aux spectateurs de Canal, moins à leurs supporters... 5-5 c'est joli mais quand tu mènes 4-2 à 10 minutes de la fin, c' est malheureux de faire que nul
. Même Toulalan avait scoré(
), contre son camp
. Absent pour dimanche comme les 3/4 des défensifs titulaires des deux équipes, ça promets des buts, ou pas d' ailleurs
.
Pour pimenter un peu plus ce duel, en dehors des politesses envoyées par Duluc interposé, suggérons à la Ligue Moustache un retour vers l'antique passé.
En ces temps de démocratie balbutiante, ses inventeurs Hellènes avaient également établis un règlement pouvant quasiment- convenir à ce Match d' Olympique.
Tel une bête de Goncourt, jai fouiné sur le Wik, et déniché le serment des Jeux Olympiques, voilà une bien belle antiquité qui vaut son pesant dactualité pour notre choc des deux Olympiques.
Seules quelques[i] italiques [/i]de mon cru se sont substituées aux calendes grecques.
Réservés d'abord aux seuls citoyens grecs masculins et riches d'un [i]décodeur,[/i] les Jeux entre [i]Marseillais et Lyonnais [/i]génèrent une [i]avant[/i] trêve olympique. Cette dernière n'arrête pas les conflits, mais autorise les athlètes et spectateurs à traverser librement des zones de guerre sans être inquiétés. [i]À partir de la septième olympiade(2007 après JMA) le champion du duel des deux olympique reçoit un hexagol en fer blanc descendu du temple de la LFP.[/i]
Un serment olympique en quatorze points régit l'organisation des Jeux. Le 10e point concerne les cas de tricheries qui sont nombreux et durement sanctionnés.
Je vous livre à peine retouchés ces dogmes du passé et vous propose un petit jeu (olympique) de correspondance avec une deuxième liste tout à fait subjective. Libre à vous den rajouter.
I. Être sujet libre, ni esclave, ni métèque
II. N'être ni repris de justice, ni dune moralité douteuse.
III. Sinscrire à lavance au stage dun mois de préparation au gymnase de [i]Pintus[/i].
IV. Tout retardataire sera hors concours
V. Interdiction aux femmes mariées dassister aux jeux ou de se montrer au [i]vélodrome[/i] sous peine dêtre précipitées [i]des travées[/i].
VI. Pendant les exercices, les maîtres (entraîneurs) des athlètes devront être parqués et nus.
VII. Défense de tuer son adversaire ou de chercher à le tuer.
VIII. Défense de le pousser hors des limites.
IX. Défense de lintimider.
X. Toute corruption darbitre ou dadversaire sera punie du fouet.
XI. Tout concurrent contre lequel ne se présentera pas ladversaire désigné sera déclaré [i]suspendu ou blessé[/i].
XII. Défense aux concurrents de manifester contre le public ou contre les juges.
XIII. Tout concurrent mécontent d'une décision peut en appeler [i](en vain) à la[/i] [i]Ligue [/i]contre les arbitres : ceux-ci seront punis ou leur décision annulée.
XIV. Sera hors concours tout membre du Collège[i] Fautrelien [/i]des Juges [i]de touche[/i].
[i]Grand Je : Relier les points[/i]
A relier selon votre humeur aux préceptes helléniques en chiffres romains énumérés ci dessus, en vrac et en ordre aléatoire donc:
a. Mbia.
b. Corps Arbitral.
c. Dassier Trempé.
d. Pénélope.
e. Olivier Rouyer.
f. Oc.
g. Pierre Mondy et La LOL Compagnie.
h. Opiomanes célibataires.
i. Diawara, Cris et châtiment.
j. Prime Time.
k. CNOSF.
l. Marine Double Pen.
m. Fanni.
n. Surface de Réparation.
Par exemple, X->f, parce que Oc il aime bien se faire fouetter (dans l'intimité...)
Bonne chance les jeunes 
- :lol::lol::lol:
Terrible ! 
IV->a
Facile 
- C'coup d'fouet

- Excellent

Je sors le fouet !

Ouah ! Merci, Môssieur Camé l'est special One, euh Lyon ! Sinon, la gueule de métèque elle devrait pas être entre parenthèses ?
- Bravo Léon !

Est-ce exprès que vous vous exprimez comme notre Mama bienaimée ? ;)
J'ai joué l'OL sec au loto, comme ça je prouve ma confiance dans ce match qui ressemble étrangement à l'ambiance des OM-Nancy et OM-AJA des deux dernières saisons où nous sommes dans les 5èmes et cherchons à rester dans le peloton de tête ! La tradition veut maintenant que nous perdions le dernier match à domicile de l'année civile.
Je prédis un 0-1 des familles. 
Passé, Présent, Léon c'est du béton.
- Il manque "XV: Table basse"

Sinon, ça va, c'est correct 
Merci !
- Merci Léon
.
ChignoLyons
.
- Oh Léon, il a du bobo Léon, du bob Léon tim tam tam tam !

Que l'Olympico soit sans règle, mais avec du sang
! [SIZE=1] hein Gaby ?[/SIZE]
- c'est T.P

- http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/183434_gourcuff-pjanic-et-diakhate-ok.html

RasSimmons a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/183434_gourcuff-pjanic-et-diakhate-ok.html

Ooooh, comme c'est bizarre 
Boban13 a écrit :
Ooooh, comme c'est bizarre 
Très inattendu en effet ! 
- Un groupe de 19, doit y avoir des joueurs qui sont pas sûr de jouer !
- Merci M'sieur Léon !

Je me demande s'il ne vaut pas mieux que Diakhaté soit sur le terrain, tant ses bourdes répétées nous seraient plus profitables que sur le banc.
- Merci Leon...
je vois un nul 1-1 ce soir.
- Merci Léon, en effet c'est excellent. Sinon le jeu est compliqué M'Bia et Oc vont dans tous les choix

Pour ce soir, on va vraiment accueillir Lissandro avec aucun défenseur central de métier ?
- http://www.dailymotion.com/video/x28j2d_om-9091_sport
Saison 90/91 7 - 0 
A partir de 5m30...mais ça vaut le coup de tout regarder...on avait une sacrée équipe (la meilleure ?) et un fameux buteur (c'est ce qu'il nous manque encore )
- En même temps, Lissandro joue à gauche à Lyon, donc bon, c'est plutôt Kabore qui risque de souffrir !
Edith: Lyon 90-91, j'y étais, j'en
encore.
cetace a écrit :
[u]http://www.dailymotion.com/video/x28j2d_om-9091_sport[/u]
Saison 90/91 7 - 0 
A partir de 5m30...mais ça vaut le coup de tout regarder...on avait une sacrée équipe (la meilleure ?) et un fameux buteur (c'est ce qu'il nous manque encore )
Je sens que JMAmours ou Guignol va débarquer avec un lien du 8-0 de 97 à Gerland...
- A l'époque les joueurs voulaient se débarrasser de leur entraineur ce n'est pas pareil...

cetace a écrit :
A l'époque les joueurs voulaient se débarrasser de leur entraineur ce n'est pas pareil... 
Y avait pas une histoire de goal average pour ne pas jouer l intertoto aussi?
cetace a écrit :
A l'époque les joueurs voulaient se débarrasser de leur entraineur ce n'est pas pareil... 
Massillioska a écrit :
Y avait pas une histoire de goal average pour ne pas jouer l intertoto aussi?
Ouai on peut dire ce qu'on veux, il n'y aura jamais d'excuse à prendre 8 buts. Pour se débarrasser de l'entraineur c'est juste hallucinant :fou:
puis l'intertoto tu pouvais la refuser 
cetace a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x28j2d_om-9091_sport
Saison 90/91 7 - 0 
Souvenirs...
Oui je m'en souviens de certaines de ces actions et pourtaut j'étais petit...
Effectivement peut être la plus belle équipe qu'on ait eu...
Sur le papier celle de 94 le faisait aussi
On perd la finale car le Sorcier n'avait jamais fait tourner son équipe...Pourtant le banc comptait des Canto, Vercruysse, STOJKOVIC
(longtemps blessé)
jimmiz a écrit :
Je sens que JMAmours ou Guignol va débarquer avec un lien du 8-0 de 97 à Gerland...
http://www.youtube.com/watch?v=uUOPAjhz1Yw
Justin Bridoux Powaaaa
.
Que le meilleur gagne ! 
guignol a écrit :
Que [b]l'OM [/b]gagne ! 
- Puel dans Kiplé:
« Est-ce, pour Lyon, le bon moment pour jouer contre l'OM ?
- La majorité des joueurs ne sont aujourd'hui plus très loin de leur meilleur niveau. Contre Toulouse, on a vu une vraie équipe. Après, jouer contre Marseille, c'est particulier. La saison passée, on avait été bons à là-bas (1-2, le 21 mars), mais [b]on avait touché les montants et on avait pris deux buts sur deux frappes déviées. Enlevez ces trois points à l'OM et donnez les nous et voilà, le titre s'est joué là[/b].

- c'est beau comme du phocéen !
- Mémoire sélective de Puel : la frappe de Taiwo n'est pas du tout déviée.
jimmiz a écrit :
[b]on avait touché les montants et on avait pris deux buts sur deux frappes des viers. [/b]
Oh l'autre !!!
Olorin a écrit :
Ouai on peut dire ce qu'on veux, il n'y aura jamais d'excuse à prendre 8 buts. Pour se débarrasser de l'entraineur c'est juste hallucinant :fou:
puis l'intertoto tu pouvais la refuser 
C'était le dernier match de la saison et Gili a sauté au profit de Courbis.
L'intertoto n'avait rien à voir on a fini 11ème.
L'équipe n'était pas très fameuse également...il y avait bien 4 buts d'écarts !
- Ce soir il faut les éclater...

- Merci Léon pour l"édito

Y'a eu des buts, de la sueur et du suspense lors des précédents ce soir vu les défenses alignées ca va bouger !
je parie sur Gigi qui monte à -13, un Rémy en feu et Lucho qui claque son doublé.
le tout c'est de savoir combien Lissandro va en claquer en face.
- Fanni en défense centrale avec Heinze ça me fait un peu flipper.
On devra en mettre 2 car on en prendra obligatoirement 1.
jimmiz a écrit :
Puel dans Kiplé:
« Est-ce, pour Lyon, le bon moment pour jouer contre l'OM ?
- La majorité des joueurs ne sont aujourd'hui plus très loin de leur meilleur niveau. Contre Toulouse, on a vu une vraie équipe. Après, jouer contre Marseille, c'est particulier. La saison passée, on avait été bons à là-bas (1-2, le 21 mars), mais [b]on avait touché les montants et on avait pris deux buts sur deux frappes déviées. Enlevez ces trois points à l'OM et donnez les nous et voilà, le titre s'est joué là[/b].

Sinon, il dit rien sur le titre qui va à Bordeaux après qu'on ait perdu contre Lyon sur 3 buts de bouse, après avoir touché 2 ou 3 poteaux ? (Cette frappe surpuissante de Niang sur le poteau, renvoyé sur la tête à Brandao qu'à juste à pousser au fond à 2m des cages vides, et qui se débrouille de la remettre sur Lloris... Toujours pas digérée celle là
).
- Si, il avait dit que Lyon avait choisi son successeur
.
- J'ai hâte. Merci pour l'édito, désolé d'avance pour la saillie que nous allons effectuer sur vos postérieurs joufflus.
- J' espéres que t' as prévu les yaourts, tu pourras t' asseoir dessus à 23h sans les abimer

Kornog a écrit :
J' espéres que t' as prévu les yaourts, tu pourras t' asseoir dessus à 23h sans les abimer

ça c'est une discussion de foot, non mais.
- JMAmours dernière connexion : dimanche 19 décembre; 21h00 ...
Juste une prédiction 
Tiens d' ailleurs après le nul de la meilleure équipe Française du monde qui vas gagner plus de compétitions qu' il ne joue cette année, j' ai pas vu de ses représentants
- J'arrive pas à me faire à l'idée que c'est Kaboré qui va charger Lisandro ...

CrainDegun a écrit :
J'arrive pas à me faire à l'idée que c'est Kaboré qui va charger Lisandro ... 
mon avis ce sera fanni au marquage de lisandro .
- Mon avis qu'y aura pas besoin de marquage, tellement ils vont pas toucher un ballon, tellement on va les dominer, tellement on aura d'occasions, tellement on va les rétamer, tellement Carlita elle est bonnasse.

- Bah c'est p'tet con mais à mes yeux les favoris ce sont bien les Lyonnais ce soir

- Tellement j'y crois pas qu'on gagne ce match, je vais me mater les deux tours en version longue pour être sur de le rater

- Vous avez pas fini d'utiliser les techniques de Jean-Mimi ? Les favoris c'est vous, les champions de France, la passion, toussa toussa....
Nous on est juste de petits outsiders. :ball:
- 1 Lille 31 17+12
2 Paris-SG 31 18+11
3 Rennes 31 18+7
[color=Red]4 Lyon 29 17+5[/color]
5 St-Etienne 28 18+6
[color=Blue]6 Marseille 27 17+10[/color]

- On a 'achment de blessés, nos attaquants ne marquent pas, on est mauvais. Vous êtes sur la pente ascendante, Lissandro redevient le grand joueur qu'il est.
On va se faire poutrer ça fait pas un pli 
Gamba a écrit :
On va se faire poutrer ça fait pas un pli 
Oui, certes, mais vous serez gentils de vous faire poutrer dans les habits du favori.
ça ajoute du, hm, piment. 
- C'est évident, on a perdu toute notre défense ou presque, et elle était mauvaise bien que titulaire, ça donne une idée des remplaçants qui vont jouer ce soir.
J'ajoute qu'on n'a pas de milieu de terrain.
On va se faire ouvrir et on ne va jamais s'en remettre ... ce soir on perd définitivement le championnat.
Je vais miser 100 sur l'OL par 4 buts d'écart 
- C'est vrai que perdre Azpi + Mbia + Diawara + Cissé en l'espace de 2/3 matchs, c'est hard

- Il fait quel temps à Marseille ?? :vod:
Boban13 a écrit :
C'est vrai que perdre Azpi + Mbia + Diawara + Cissé en l'espace de 2/3 matchs, c'est hard 
Ah ... tu vois ! Même l'optimissime BobanXIII est d'accord ... c'est LOL le favori.
Et puis demande à Oldy ce qu'il pense des entraîneurs ... 
- Surtout qu'on va encore jouer à 12 contre 11... Voire contre 10 au bout de quelques minutes de jeu. Je vous le dis, ce soir, on prend une correction qui restera dans les annales de Clara Morgane.
- Je prédis que c'est un lyonnais qui se fait sortir ce soir, au moins un

Marcel Freedom a écrit :
Je prédis que c'est un lyonnais qui se fait sortir ce soir, au moins un 
Ouaip ... ça sera Rémy ... mais il n'est plus lyonnais tu sais :happy2:
CrainDegun a écrit :
J'arrive pas à me faire à l'idée que c'est Kaboré qui va charger Lisandro ... 
Bof... tant qu'il sort les crampons en alu. Faut miser sur le physique, là on les tapera.
Victoire 2/0 pour nous. :smoke1:
- J'suis d'accord avec God. Faut sortir les crocs contre cette équipe de gendres idéaux, ils vont faire pipi-culotte.

Godfather a écrit :
C'est toi qui avait prédit le 0-3 pour nous à Moscou ? 

Godfather a écrit :
Bof... tant qu'il sort les crampons en alu. Faut miser sur le physique, là on les tapera.
Faut qu'on les violes 
xigh a écrit :
Et puis demande à Oldy ce qu'il pense des entraîneurs ... 
Je ne juge pas sur un match, mais dans l'ensemble, c'est kif-kif bourricot pour moi. Puel a davantage mon respect car il est parti d'en bas, ayant été préparateur physique et adjoint avant de devenir le coach de Monaco et terminer champion. Puis, il est allé au LOSC qui n'avait pas de gros moyens, a terminé 2e et a fait du bon boulot dans l'ensemble compte tenu des moyens disponibles. A LOL, c'est différent, son parcours ne plaide pas en sa faveur. Mais, je constate que LOL est devant nous pour l'instant en ayant eu de nombreux blessés Gourcuff, Lisandro, Pjanic, Cris, Toulalan, et j'en oublie.
Godfather a écrit :
Bof. On ne gagnera pas ce soir.
Razibus a écrit :
Il fait quel temps à Marseille ?? :vod:
Je sais pas...mais chez moi...quel temps de merdeeeeeeeeeeeeee
6h pour faire Rouen Paris...J'ai du laisser ma voiture à 2km de chez moi, et rentrer à pied.
La campagne c'est bienggggg et c'est joli...mais on m'avait pas tout dit...
Je vends ma caisse et celle de ma femme et on prend 2 4X4, rin à fout des écolos, je veux rentrer chez moi...
Keyser a écrit :
rin à fout des écolos
Tout pareil. 
Keyser a écrit :
Je vends ma caisse et celle de ma femme et on prend 2 4X4, rin à fout de la [b]planete et du futur de mes enfants[/b], je veux rentrer chez moi...
là,c'est mieux(mod Mazargues off) 
Razibus a écrit :
Il fait quel temps à Marseille ?? :vod:
Il pleuviote et la température est relativement douce...pas de quoi effrayer la deuxième et troisième génération de Kokopelli...la première génération va faire le bel âtre et m'envoyer la photo pour justifier son côté taquin, mais je m'en fous, je crains degun, j'suis d'Endoume ! ;)
- bof ça change pas grand chose tu sais.
J'ai testé le ML sur la neige ce WE, ça glisse un peu quand même
- Même sur RTL, ils n'ont pas de doute ... on va se faire élargir

- merci pour l'edital goutu.
je le sens pas trop ce match, donc on devrait gagner 
- Vraiment dommage que Brandao ne soit pas titulaire lors de ce match.
- [b]Le 11 de départ[/b] om.net
Fanni dans l'axe, le reste est "classique"
Old Trafford a écrit :
Vraiment dommage que Brandao ne soit pas titulaire lors de ce match.

Marcel Freedom a écrit :
[b]Le 11 de départ[/b] om.net
Fanni dans l'axe, le reste est "classique"
Moyennement classique quand même le duo Cheyrou-Lucho à la récupération, avec Valbuena en animateur.
- Le milieu est très, très ...léger.
En face s'ils sortent leur boucher, Gonalon, on va trinquer si l'arbitre ne le calme pas de suite...
- Gerets au CFC...."Paris peut être champion, oui....mais j'espere pas."

Keyser a écrit :
Le milieu est très, très ...léger.
En face s'ils sortent leur boucher, Gonalon, on va trinquer si l'arbitre ne le calme pas de suite...
Mais non c'est nous les bouchers. On est capable de muscler le jeu car c'est dans les gènes de certains de nos joueurs @Lacombe 

On va les défoncer.
- neige + direction bar + match + picons = on verra bien.
Si je m'en sors vivant, à bientôt!
Et bon meeeeeeeeeeeeeetch!
- Gerets qui dit à Ménès qu'il dit des conneries

Mars a écrit :
Gerets qui dit à Ménès qu'il dit des conneries 
Pareil une belle reprise de volée dans sa face 
Mars a écrit :
Gerets qui dit à Ménès qu'il dit des conneries 

- Gerets au CFC qui dit a menes en gros "ecoute je t'ai entendu dire suffisament de conneries comme ça mais sur Brandao..."
cetace a écrit :
Il pleuviote et la température est relativement douce...pas de quoi effrayer la deuxième et troisième génération de Kokopelli...la première génération va faire le bel âtre et m'envoyer la photo pour justifier son côté taquin, mais je m'en fous, je crains degun, j'suis d'Endoume ! ;)
Merci Monsieur Cetace. Ce bulletin météo ne vaut pas celui de la pétillante Charlotte du Grand Journal mais je suis pas sûr non plus qu'elle sache où se trouve Endoume. Ici au pays de Guy Roux, la neige fond et ça glisse 
- J'ai un bon feeling sur ce match. Je sens des Olympiens remontés comme des pendules, avec à la clé un 2-0 des familles.
Reste à partir à la chasse aux streams... 
- Menés il a un costume de mafioso mais il fait peur à dégun sauf aux petits zenfants

- Easy, les bonnes adresses marchent bien, avec même le CFC en ce moment...

Keyser a écrit :
Gerets au CFC...."Paris peut être champion, oui....mais j'espere pas."
Moi le 
que j'ai aimé c'est quand il a calmé Ménès qui fait dans le bourrin de base en bashant Brandao stupidement.
Sinon j'aime notre compo à Brandade prêt. Allez les gars faites-nous vibrer!
Razibus a écrit :
mais je suis pas sûr non plus qu'elle sache où se trouve Endoume.
Chacun gache sa vie comme il veut 
- J'ai un bon pressentiment avec un gignac on fire ce soir.
- Ayew visiblement out...
Ce serait une vraie cata pour le coup...
- Ah bah non...

- les fumis sont de sortis pour le coup
- Finalement, même pas peur.
Si on gagne 
Si on perd, je peux me payer la première roue de ma future voiture
Si on fait nul, je peux me payer des chaines.
- Les quenelles jouent en bordeaux

- Arg trop de pisquels pour voir les tifos qui avaient l'air très beaux!
- Je pense que les quenelles ont plus peur que nous :happy2:
- Au top

- On a les meilleurs commentateurs du monde. Au bout d'une minute de jeu ils sont déjà capables de tirer des conclusions

- punaise Canal qui lache encore ce soir...j'en ai maaaaaaaaaarre!!!

- Remy n'a toujours pas touché le ballon...
- pour les pauvres comme moi... c'est un peu flou mais c'est fluide :
http://www.atdhe.net/31128/watch-marseille-vs-lyon
- et pour les personnes limitées en download, c a d si ils écoutent le match à la radio ou le mate en stream, ils sont bons pour recharger de 50$ l'abo... vous avez quoi pour le petit suicidage?
j'ai vraiment les boules ce soir...surtout que je suis sur qu'un des al jazeera doit transmettre, mais ils ont l'air crypté aussi...
- Dugarry a joué Lyon au loto sportif, ça s'entend :helpsmili
- Pffffff Duga m'éneve déjà

- Niveau streaming, si vous n'habitez pas en France vous trouverez également votre bonheur sur Bet365.com. (match en bonne qualité, commenté en anglais)
Suffit de s'inscrire gratuitement.
- http://www.domacifilmovi.us/myp/ch2.php
Ca c'est nickel, super fluide
- ça refonctionne, je crois les doigts

- on a du mal

- Taiwo a l'air bien concentré en tout cas, ça fait plaisir :)
S'il pouvait avoir la bonne idée de remettre le même missile que l'an dernier ça serait parfait 
- que de fautes techniques...
- oh le placement sur le CF :helpsmili
- L'OM ils me font caguer avec leurs passes au goal. Faut arrêter de jouer en retrait

- Ca pue le 0-0 de bouse...
- Lucho...

- Pour l'instant le meilleur c'est Kaboré
C'est grave docteur ? :helpsmili
- à tous ceux qui le critiquent sur sa lenteur, admirez comment il a déstabilisé la défense en un coup de pied

- GIGI

- gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

edit : 
- Hors jeu....

- Fait caguer

- mauvais réflexe de Remy...

- but refusé

- Courage Dédé, ça va finir par rentrer en étant validé

- Comment on se fait entuber...Pierre Mondy doit jubiler...son emprise sur les arbitres a fonctionné...quel enculé.
- Arf Remy

- Cono de Duga qui jouit sur le "ya hors jeu ya hors jeu"

- Dédé

- fais caguer , ya combien de buts comme ça d'accordé...
- comment vous pouvez déjà dire qu'on se fait entuber ou c'est scandaleux ?
C'est simplement la règle non ?
- Enfin c'est normal que le but soit refuse. Il fait clairement action de jeu le remy.
- Il va pourir le match l'arbitre...
- Non il a sifflé quoi là ???

Ralphd a écrit :
SCANDALEUX:hum:
C'est discutable... mais le geste de Rémy peut tromper le gardien... ce n'est donc pas "si" scandaleux (même si sur le coup, j'ai eu la même réaction que toi)
- Comment on dit ? On se fait encore royalement entuber par l'arbitrage...
- Ce soir on se fait encore voler par l'arbitre

Gomincha a écrit :
comment vous pouvez déjà dire qu'on se fait entuber ou c'est scandaleux ?
mauvaise foi, supporter toussa, toussa
Gomincha a écrit :
comment vous pouvez déjà dire qu'on se fait entuber ou c'est scandaleux ?
ben la mauvaise foi
- Non mais il faut qu'on marque ;là on est clairement dans un temps fort. Il faut concrétiser

Ralphd a écrit :
mauvaise foi, supporter toussa, toussa
C'est marrant que tu dises avec ton bel avatar du psg 
- Gignac déjà deux buts refusés par "faute" de ses coéquipiers (Brandao contre l' ASM)

- y a pas scandale à mon avis non plus.
Par contre quel poissard ce Gigi quand même ... elle tourne quand la roue ?
- Duga..
Je l'aime d'amour...
- fanni il nous sauve déjà un but

- Fanni

Il est bon Gigi ce soir
- Diakhaté c'est vraiment pas une assurance tous risques surtout avec Lowren à côté et c'est tant mieux

- ces centres de Taiwo :helpsmili
Quant y a a pas le mistral, il a du mal
- Taiwo...le controle de la main en 6m....

- Kaboré fait un excellent match.

- Rémy est un gros vier, je le hais

Gignac peut lui mettre un taquet aux vestiaires, il lui enlève le but.
- Va quand meme falloir sortir les cartons contre Gonalons ou Makoun... le nombre de fautes...
- Pourquoi il faut que ce soit seulement dans les "grands matchs" qu'on joue bien ?
Sérieux on mériterait de mener là....
- Cono de lioné de bouse

- et bouse...

- Voilà à force de ne pas marquer dans nos temps fort un bon contre et voilà

- un beau contre défendu comme des fientes
- Ils ont vraiment du cul...une action, un but...
Mars a écrit :
Cono de lioné de bouse 
Plait-il ? 
Ha, Lisandro 
- Au point ou on en est, faut viser les genoux maintenant...

- On a pas la maîtrise du milieux de terrain, on se fait bouffer
- Sur le but, aucun des lateraux n est la...c'est soit l un soit l autre qui monte, pas les 2... punaise c'est des erreurs de debutants ca!
JMAmours a écrit :
Plait-il ? 
Ha, Lisandro 
Voilà..voilà..voilà...si tu pouvais avoir l'amabilité de te faire discret...histoire d'éviter les effusions... 
Mazargues a écrit :
Rémy est un gros vier, je le hais 
Gignac peut lui mettre un taquet aux vestiaires, il lui enlève le but.
Je ne pense pas qu'il lui enlève le but. Le ballon est certes travaillé, mais pas compliqué pour Lloris si Rémy ne fait pas action de jeu.
- Au départ de l'action, une passe ratée de Lucho alors qu'il avait 3 solutions de passe sans danger.
- Sans des Koné, Duga il s' avait pas jouer et il matraque Taiwo:hum:. Penser à dire à Canal de prendre quelqu' un de crédible en analyse technique des joueurs

- punaise c'est pas vrai. On manque de gnacque et d'agressivité. Lucho est encore aux abonnés absents

- Et maintenant ça se paluche sur Gromis Je vais me petit suicider

Keyser a écrit :
Voilà..voilà..voilà...si tu pouvais avoir l'amabilité de te faire discret...histoire d'éviter les effusions... 
T'inquiète, Diakhité va glisser deux fois et vous me verrez plus 
Kornog a écrit :
Sans des Koné, Duga il s' avait pas jouer et il matraque Taiwo:hum:. Penser à dire à Canal de prendre quelqu' un de crédible en analyse technique des joueurs
Ouais enfin Le Taye, il fait vraiment une 1ere mi temps tres poussive pour pas dire moins...
- On joue comme des viers

- Bon bein, c'est mister l'arbitre qui nous entube une nouvelle fois..
- punaise mais comment on peut rater des contrôles comme ça. Font tous caguer , Heinze je veux plus le voir
- Il nous a fait du mal au niveau jeu ce but... On dejoue depuis 10min
- Je vais me petit suicider :helpsmili
- J'en peux plus de ces longs ballons devant, qu'on n'en prend même pas le quart d'un
On n'a pas un contre favorable à croire qu'on joue comme des gonzesses avec des talons aiguille 
Juanito a écrit :
Au départ de l'action, une passe ratée de Lucho alors qu'il avait 3 solutions de passe sans danger.
Oui mais c'est plus facile de défoncer Taiwo 
- 2 buts de Gigi en seconde mi temps...
Je l'annonce.
:happy2:
- Encore un match important où Lucho ne sert pas à grand chose

- Triste spectacle, on propose pas grand chose et on n'est absolument pas dangereux. Va falloir se bouger sérieusement le cul pour accrocher au pire le nul.
- Merci m. Turpin...

Razibus a écrit :
Encore un match important où Lucho ne sert pas à grand chose 
t 'as pas remarqué qu il joue en 6...
...;)
- On a eut 2 occasions en 45 min. :helpsmili
- punaise je suis énervé. Cette incapacité à concrétiser nos bon moments et au final on se prend un contre assassin. Et puis cette apathie générale après le but, et puis Duga qui raconte conneries sur conneries...

- bon c'est rageant cette mi temps. ce but nous fait mal alors qu'on était pas si mal jusque là. à chaque fois le danger est venu de la gauche. rageant pour le moment, mais la défense est tellement expérimentale.... soupir.
Bref, ya pas à caguer , il faut faire une deuxième mi temps sérieuse sinon on va le regretter jusqu'à la fin de la saison ce but.
- Comme d'hab on a droit à un Taiwo qui laisse 10m dans son dos systématiquement à son adversaire direct quand c'est pas plus.
Ca fait plus de 5 ans que ça dure mais tout le monde l'aime...je comprends pas.
- Pas trop mal avant le but.
Gignac est vraiment perso et Rémy inutile.
Qu'on replace Ayew au milieu et Cheyrou seul devant la défense.
Avec Gignac et Rémy devant le but, y'en a bien un qui va se réveiller
- On se fait bouffer au milieu, on bricole en défense et on saute pas assez haut devant (surtout Valbuena). Si on fait match nul on s'en sort bien

- je vois que Canal est toujours aussi naze, ils annoncent deja Lyon leader à la mi temps... mais jusqu'où iront ils ?
Godfather a écrit :
Pas trop mal avant le but.

Anikulapo a écrit :
Comme d'hab on a droit à un Taiwo qui laisse 10m dans son dos systématiquement à son adversaire direct quand c'est pas plus.
Ca fait plus de 5 ans que ça dure mais tout le monde l'aime...je comprends pas.
Au moins, avant il savait tirer des coups francs... Même ça, c'est fini. Une vrai buse.
Godfather a écrit :
Pas trop mal avant le but.
Gignac est vraiment perso et Rémy inutile.
D'accord avec ça 
Je le sens vraiment pas ce match, une action, l'autre acteur de 300 complètement démarqué au second poteau = but.
:hum:
- A mon avis DD n'a que de 2 solutions soit il sort rémy et fait rentrer le ptit ayew qui lui est un joueur rapide et qui dribble pas mal ou il mets valbuena à droite et remy en second attaquants.
Mr.Crapo a écrit :
je vois que Canal est toujours aussi naze, ils annoncent deja Lyon leader à la mi temps... mais jusqu'où iront ils ?
D'un autre côté à l'heure actuelle ils sont en tête.
- D'une manière générale je trouve qu'on ne marque quasiment plus de buts sur coups de pieds arrêtés cette année.
Alors qu'il me semble que ça a largement contribué au titre de l'an dernier.
Je sais pas si des chiffres à ce niveau là existent, je serais curieux de savoir si ça n'est qu'une impression ou bien si ça se vérifie..
- Cette équipe ménerve...

Chacun fait son truc de son côté offensivement, au moins avec Bernard Fa, il y avait du spectacle 
Tétonflingué a écrit :
Au moins, avant il savait tirer des coups francs... Même ça, c'est fini. Une vrai buse.
Voilà un autre mythe sur ce joueur, il a du mettre 3 coup-francs en plus de 5 ans...
Vivement l'an prochain qu'on prenne un vrai latéral gauche genre Trémoulinas
- Il y a le belge sur le plateau du CFC.

- Toutes les actions lyonnaise résultent de ballons bêtement perdu dans notre propre moitié de terrain. C'est le genre de truc qui me les casse vraiment.
- Il a quand même pas de chnance Gignac... Déjà qu'il marque peu, si en plus on commence à lui annuler ou contrer ses buts

Frustrant cette mi-temps, dans le même style qu'Auxerre.
Va falloir trouver les ressources mentales, on va voir s'ils en ont des grosses 
Mars a écrit :
D'un autre côté à l'heure actuelle ils sont en tête.
oui ok, mais bon, ce coté des media d'annoncer un leader le samedi, un leader à la mi temps etc... un peu naze. mais je pense que tu en conviens 
faisons donc en sorte qu'ils le rangent leur panneau
aux armes !
- En fait Duga, c'est pas Bordelais qu'il ait...c'est anti Marseillais...

- J'aimerais Brandao pour marcher sur la gueule de la défense lyonnaise, à la place de Valbu...
Ca, et arrêter de cracher sur ces pitres d'arbitres qui, oui, sont lamentables mais sont une excuse bien facile.
- C'est bien faut leur rentrer dedans.
Leur faire mal.
- On va se prendre le 2 très bientot...
- kaboré suspendu contre evian...
- Ils sont aussi bon que nous les Lyonnais sur les coup francs
Keyser a écrit :
C'est bien faut leur rentrer dedans.
Leur [b]très[/b] faire mal.

- Valbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
- GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

- Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- VALBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT
- J'allais dire qu'il faut marquer.

- Ho Duga tu as avalé ta langue
- Ta gueule DUGA

- AAAAAAHHHHHHHHHHH DUUUGGGGGGGAAAAAAAAA

- culbutooooooooooooooooooo !
en fait lloris il peut prendre des buts que si quelqun met le pied au dernier moment... faut jouer à 9 dans la surface adverse et taiwo qui tire des 25m.
- Je suis surpris que Dugary ne se demande pas si Valbu n'est pas hors jeu....
L'homme de Samatan a écrit :
culbutooooooooooooooooooo !
en fait lloris il peut prendre des buts que si quelqun met le pied au dernier moment... faut jouer à 9 dans la surface adverse et taiwo qui tire des 25m.
ET le hors jeux, on fait comment?
- Dugarry est malade du but de l'OM

- Au passage on peut remercier Gignac de ne pas avoir tenté une improbable frappe et d'avoir privilégié une passe en retrait

- c'est ultra chaud à réussir ce geste en plus, il est trop beau ce but

Razibus a écrit :
Dugarry est malade du but de l'OM 

- Bien, maintenant marcher sur une deux faces, et pis un petit deuz'
Keyser a écrit :
Je suis surpris que Dugary ne se demande pas si Valbu n'est pas hors jeu....
Il le pense si fort qu'il a pas besoin de le dire, on l'a tous entendu :lol:
- Valbuena a fait énormément de progrès dans la finition, il y a un an ou deux jamais il réussit un tel geste

Je ne suis même pas sûr qu'il l'aurait tenté 
- staive

aboss a écrit :
ET le hors jeux, on fait comment?
9 fois sur 10 il est sifflé... et comme on a besoin que d'un but de plus, ça devrait le faire.
Plus sérieusement, il faut pas se mettre à reculer maintenant comme on sait si bien le faire après avoir marqué.
- J'en reviens pas comment on se fait bouffer au milieu

- C'est un but pagistral!

- Ho la gifle sur Remy, tu la siffles pas
- J'aime beacoup Gigi, même s'il marque pas je trouve qu'il est très très interessant.

- Oh Turpin l' obstruction sur Ben
:lol:
- Voilà coup de tronche, c'est comme ça
- On pourrait pas jouer avec Gigi a gauche et Brandao au centre?
Massillioska a écrit :
On pourrait pas jouer avec Gigi a gauche et Brandao au centre?
ou même avec Remy dans l'axe
- Remy....

- Rémy qui a failli nous faire sa spéciale Moscovite :lol:
- C'est moi ou j'ai vraiment la sensation que Cheyroux centre sur le but et ne tire pas
- Ouais, il la met fort devant on dirait
- je pense qu'il frappe perso, vu sa posture.
- Je crois que sur tous les ballons balancés devant on n'en a pas un seul de la tête

- punaise ces pertes de balle dans l axe. Apres Lucho, maintenant Chey :helpsmili:helpsmili
- heureusement que Makoun est mauvais....

- punaise ces pertes de balle à 20 mètres

- Kaboré le meilleur et Lucho de loin le plus mauvais

- Valbu

- Ils vont pas faire 90min sur Makoun ....
- Ce serait bien qu'on se re-réveille

- ILS VONT ARRETER AVEC CES GRANDS BALLONS DEVANT
- Valbuena qui sort????????
Ptain.....
Deschamps joue le point...? 

- Il aurait mieux fait de sortir Lucho :happy2:
aboss a écrit :
[b]HEINZE VA[/b] ARRETER AVEC CES GRANDS BALLONS DEVANT
- Nan mais Remy c'est plus possible....

- Le côté droit avec Lucho et Remy est vraiment plus que moyen

Edit : durs ces sifflets....
- Oh noooooooooooooooooooon Gignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac
- ce mec est maudit je pense... :hum:
- Oh Gignac

- Oh Dédé

- Si c'est Brandao qui la rate celle là....
- ouais en même temps, le siffler, c'est juste stupide.
- Et le public le siffle à sa sortie ... Vraiment des crétins :hum:
- Je crois que pour vaincre le mauvais sort, Gignac devrait marquer contre son camp :smoke1:
Razibus a écrit :
Je crois que pour vaincre le mauvais sort, Gignac devrait marquer contre son camp :smoke1:
- Remy c'est juste pas possible...

kepha a écrit :
ouais en même temps, le siffler, c'est juste stupide.
Il ne fallait pas le sortir dans la foulée. M'enfin, je ne dis rien. 
- je la sens pas cette fin de match

- Bon Remy out et J. Ayew In là
Old Trafford a écrit :
Il ne fallait pas le sortir dans la foulée. M'enfin, je ne dis rien. 

- On croc on croc et on va en prendre un
- Lucho...c'est pas Néné.....
- Lucho
Ce match de bouse 
- CEtte frappe

à l'image de son match, nul
- Ce tir de Lucho

- Luchooooooooooooooooooooo Putaaaaaaaaaaaaain
- Lucho il est gentil mais faudra bosser les frappes, parce que là c'est plus possible.
- c'est tendu du string cette fin de match
aucune tactique de notre coté et les lionés qui attendent sagement l'occase d'en planter un:helpsmili
- :helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili l'arret cardiaque j'ai cru au péno
- remy 12 millions c'est une arnaque !!!!
- Il nous manque vraiment de la lucidité

- L'envie et la harge d'Ayew ça fait plaisir à voir

- Ayew je suis fan

- Allleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz
- ALLEZ LAAAAAAA POUSSE PUBLIC POUSSE!!
- Lucho a tout raté...

Ralphd a écrit :
ALLEZ LAAAAAAA POUSSE PUBLIC POUSSE!!
Pas trop fort, y a pas 60000 places au WC
- Comment pourir la fin de match ... bien joué...
aboss a écrit :
Pas trop fort, y a pas 60000 places au WC
le jour où tu trouves un WC qui fonctionne au vel, fais signe hein
- Vivement le match contre Evian, qu'on gagne enfin.
- on est pas bon mais pas bon...
- et voila

Keyser va t'acheter des chaines 

- Pffff mauvais résultat là
Bon match de Kaboré et Fanni très bien pour une première
Manque clairement un buteur 
- même à la moyenne anglaise on s'écroule...
Mars a écrit :
Vivement le match contre Evian, qu'on gagne enfin.
Pourvu qu'on ne prenne pas l'eau contre eux.
- Pour rappel, c'était Lyon en face, pas Arles Avignon

- Bon, c'est un moindre mal.
Gros match de Cheyrou (Old
), Ayew je l'aime. Bonne première pour Fanni.
Par contre, le niveau technique de nos attaquants, c'est honteux. Ca me dégoute. Rémy, c'est un futur Pancrate à ce rythme
Gamba a écrit :
Pour rappel, c'était Lyon en face, pas Arles Avignon 
Donc on doit se satisfaire d'avoir arraché un point à un prétendant...sur notre pelouse aprés avoir pris 2 points en 3 matchs...
A ce rythme là, c'est la relagation qu'on va devoir éviter.
- Mais punaise on a aucun attaquant capable de planter c'est pas possible !!!!! on a mis 28 millions pour 2 attaquants , et bein pour le moment ce n'est pas une réussite!!!
Gamba a écrit :
Pour rappel, c'était Lyon en face, pas Arles Avignon 
Pour rappel aussi, on leur a opposé ce qu'on a de mieux en attaque.
Godfather a écrit :
Bon, c'est un moindre mal.
Par contre, le niveau technique de nos attaquants, c'est honteux. Ca me dégoute. Rémy, c'est un futur Pancrate à ce rythme
Gignac fait un bon match techniquement. Il manque le second but assez facile à mettre quand même
Godfather a écrit :
Bon, c'est un moindre mal.
Salut God.
Je t'avais dit qu'on ne gagnait pas ce soir. Rémy, il faut le faire jouer dans l'axe ; on le voit que c'est son poste.
- hum, je sais pas encore quoi penser de ce match ... je vais laisser passer la nuit pour me faire une idée. là le sentiment est un mix de dommage et pas si mal au final. et que tout ce match s'est joué à pas grand chose des deux côtés.
bon débats nocturnes à tous 
- Lucho me déçoit match après match.
Si sa réputation ne le précédait pas, ce mec serait conspué.
Old Trafford a écrit :
Salut God.
Je t'avais dit qu'on ne gagnait pas ce soir. Rémy, il faut le faire jouer dans l'axe ; on le voit que c'est son poste.
On avait largement de quoi gagner tant Lyon est nul. Heureusement qu'ils ont Lisandro.
Je suis partisan d'un 4/4/2 losange pour aligner Rémy à Brandao ou Gignac. Rémy est incapable de passer sur un dribble.
( que je regrette le départ de Djibril Cissé. Chaque jour un peu plus)
Old Trafford a écrit :
Rémy, il faut le faire jouer dans l'axe ; on le voit que c'est son poste.
Rémy c'est sur le banc qu'il faut le faire jouer surtout 
kokou13 a écrit :
Mais punaise on a aucun attaquant capable de planter c'est pas possible !!!!! on a mis 28 millions pour 2 attaquants , et bein pour le moment ce n'est pas une réussite!!!
Gignac a été capable de marquer mais certains se sont oubliés en hors jeu.
- Moi ce qui me dégoûte c'est la réaction du public sur Gignac... Ya pas besoin d'être un spécialiste pour voir que ce gars est très fort.
Si seulement ce fantôme de Rémy n'avait pas été là sur le but refusé... Ça ce joue a rien ce jeux !

- 5ème match en décembre et pas la moindre victoire :helpsmili
- Mélange de dommage et "pas franchement déçu". C'est bizarre.
Bon Cheyrou malgré deux pertes de balle dangereusissimes. Heureusement, elles ont échu dans les pieds de Makoun.
Le reste bof. Mais moins pire que Lyon. C'est vaguement le point qui me fait dire dommage.
EDIT : Mars, voyons. On a battu Chelsea! 
Miki a écrit :
EDIT : Mars, voyons. On a battu Chelsea! 
J'allais éditer mon post mais tu m'as devancé ;)
Old Trafford a écrit :
Salut God.
On peut essayer mais a ce moment la quid de Brandade et Gignac qui eux sont vraiment des joueurs d'axe?
- C'est lequel pour vous le but facilement loupé par Gignac?
- Comme beaucoup, je ne sais pas trop quoi penser.
Pas franchement déçu du nul, surtout quand je regarde la gueule de notre équipe. Défense centrale expérimentale avec comme stoppeur un latéral droit arrivé il y a 3 jours.
Pas de 6 pour sécuriser.
J'ai passé le match à craindre le contre assassin...
Au final, faut absolument faire un coup à Brest pour enfin inverser cette dynamique qui n'est vraiment pas bonne... 
bouillabaisse a écrit :
Rémy c'est sur le banc qu'il faut le faire jouer surtout 
Tout pareil ... 2/10 pas plus ... 
Bon Cheyrou, mais que de pertes de balles (importantes par sa position).
Lucho décevant, certes, mais a beaucoup courru.
Gignac pas mal, sur sa dernière action, j'ai cru qu'il avait retiré le ballon de la tête de Diakathé avec la main, mais non ... dommage qu'il ne cadre pas.
Pas sympa de la part de DD de le sortir là dessus, mais j'imagine que c'était déjà prévu.
Valbuena 
Je n'ai pas encore lu ce que vous avez marqué sur le but qu'on prend, mais les seuls fautifs sont Taiwo, évidement, et Lucho+Cheyrou pour la perte de balle à cet endroit du terrain.
Kaboré couvre bien, mais se retrouve seul à cause du décalage de la défense pour palier à l'absence de Taiwo (qui a pris un coup derrière la tête tout le reste du match).
Fanni très très bien !
Azpi va avoir du mal
- Gerets....:lol:

Keyser a écrit :
Gerets....:lol:
Que dit-il ?
Godfather a écrit :
On avait[b] largement de quoi gagner[/b] tant Lyon est nul. Heureusement qu'ils ont Lisandro.
Je suis partisan d'un 4/4/2 losange pour aligner Rémy à Brandao ou Gignac. Rémy est incapable de passer sur un dribble.
( que je regrette le départ de Djibril Cissé. Chaque jour un peu plus)
CrainDegun a écrit :
Moi ce qui me dégoûte c'est la réaction du public sur Gignac... Ya pas besoin d'être un spécialiste pour voir que ce gars est très fort.
Si seulement ce fantôme de Rémy n'avait pas été là sur le but refusé... Ça ce joue a rien ce jeux !

Tu ne le sors pas 10 secondes après son loupé, les sifflets sont inévitables sinon.
Je pense que Lloris capte le ballon assez facilement si Rémy n'est pas devant lui.
Anikulapo a écrit :
On peut essayer mais a ce moment la quid de Brandade et Gignac qui eux sont vraiment des joueurs d'axe?
Comme God, en 4-4-2.
Pour ce qui est de Lucho, il n'a pas joué au poste qu'il affectionne. Je ne le jugerai pas sur ce match. Ayew m'a plu par contre.
xigh a écrit :
Fanni très très bien !
Azpi va avoir du mal
Et ben, tu ne perds pas de temps.
- Menés 4 à Kaboré. Il comprend vraiment rien au foot ce gros :hum:
Mazargues a écrit :
Faut dire aussi qu'il n'a pas tort, Azpi aura beaucoup de mal à prendre la place de Fanni en défense centrale 
- Je suis le seul que Lucho a dégouté ce soir? Nan parce que c'est à cause de lui qu'on se prend le but quand même...
Old Trafford a écrit :
......
Pour ce qui est de Lucho, il n'a pas joué au poste qu'il affectionne. Je ne le jugerai pas sur ce match.
Certes mais il va pas au contre (il a visiblement très peur de se blesser) et le nombre de passes à l'adversaire qu'il a données ce soir c'est pas à cause de sa place au milieu de terrain et je parle pas de ses CPA foireux
Mazargues a écrit :
J'aime beaucoup Azpi hein ... mais Fanni, compte tenu de la situation ... c'est un excellent match non ?
A part une erreur qui n'a pas été grave, et une ou deux relances foirées, il a été plutôt calme et bien appliqué ... rassurant quoi.
Je me demande si au retour d'Azpi, on n'aurait pas tout intérêt à mettre Diawarra et Fanni dans l'axe, et replacer MBia au milieu ...
Ceci dit, si on peut penser que Fanni et Azpi seront là la saison prochaine, il est difficile de prévoir ce que vont faire les autres (à part Taiwo et Heinze).
Juanito a écrit :
Je suis le seul que Lucho a dégouté ce soir? Nan parce que c'est à cause de lui qu'on se prend le but quand même...
T'as pas du lire beaucoup de posts ce soir, parce qu'on est beaucoup à être trèèèèès déçu par sa prestation du jour 
Juanito a écrit :
Je suis le seul que Lucho a dégouté ce soir? Nan parce que c'est à cause de lui qu'on se prend le but quand même...

Old Trafford a écrit :
Je pense que Lloris capte le ballon assez facilement si Rémy n'est pas devant lui.
Non non... Il plonge au départ de la frappe de Gignac et est quand même assez largement trop court.
Donc but à coup sur si ya pas Rémy le sans amis (il joue tout seul dans son couloir celui là... trop affreux)
- Raz, Kaboré a pas été bon, c'est toi qui comprends rien.

On ne t'a pas entendu sur les coups de pieds arrêtés de Cheyrou, par contre, tous remarquablement bien tirés...
Gerets 
Très bons débuts de Fanni, j'ai trouvé... Vivement qu'il repasse à droite, j'en peux plus de Kabo.
Ayew, Cheyrou, Fanni, donc, et Gigi dans une moindre mesure, au top
Rémy, va falloir trouver quelque chose à faire, parce que c'est pas possible d'avoir le ballon qui brule autant les pieds...
Mars a écrit :
Faut dire aussi qu'il n'a pas tort, Azpi aura beaucoup de mal à prendre la place de Fanni en défense centrale 
C'est vrai que les postes sont différents. Et comme je l'ai dit dans mon post précédent, il est plus probable de le voir jouer dans l'axe au retour d'Azpi (la saison prochaine donc).
Mais il m'a impressionné par son sang froid, compte tenu de l'importance de ce match alors qu'il n'est arrivé que cette semaine !
CrainDegun a écrit :
Non non... Il plonge au départ de la frappe de Gignac et est quand même assez largement trop court.
Donc but à coup sur si ya pas Rémy le sans amis (il joue tout seul dans son couloir celui là... trop affreux)
Tout pareil ...

ghosta a écrit :
Lucho me déçoit match après match.
Si sa réputation ne le précédait pas, ce mec serait conspué.
holalalala,les commentaires fâcheux....
- Je trouve quand même que ya trop de segue sur Lisandro (il est fort mais pas non plus fantastico...) La vrai star, malheureusement c'est néné !
kokou13 a écrit :
Mais punaise on a aucun attaquant capable de planter c'est pas possible !!!!! on a mis 28 millions pour 2 attaquants , et bein pour le moment ce n'est pas une réussite!!!
Et ne parlons pas des treize millions investis pour remplacer Bonnart :lol: surtout que Kaboré a été de loin le meilleur marseillais ce soir. Ils (Dassier and Co) vont finir par nous faire regretter Diouf
non là je déconne :lol:
Razibus a écrit :

Partisan de LUCHO.....donc peut être pas objectif,mais mettez lui des joueurs qui respirent le foot autour de lui et je suis sur que c'est tout autre chose....
xigh a écrit :
C'est vrai que les postes sont différents. Et comme je l'ai dit dans mon post précédent, il est plus probable de le voir jouer dans l'axe au retour d'Azpi (la saison prochaine donc).
C'est ce qui est prévu je pense aussi. Cette saison il jouera à droite et l'an prochain dans l'axe avec le retour d'Azpi, suite à un probable départ (Heinze ?)
xigh a écrit :
Mais il m'a impressionné par son sang froid, compte tenu de l'importance de ce match alors qu'il n'est arrivé que cette semaine !

- Finalement, avec ces deux latéraux catastrophique, et un Heinze toujours très très très limite dans ses intervention, je suis pas du tout déçu du match nul...
On a limité la casse en attendant des jours meilleurs.
- Avec l'équipe au complet, on va avoir une vraie belle équipe !

xigh a écrit :
Avec l'équipe au complet, on va avoir une vraie belle équipe !
- Excellent match de Turpin aussi ! Il faut le dire quand ça arrive (en plus c'est pas si souvent).
- Sur le comportement général de l'équipe-comme Kalamata:smoke1:-il faut bien garder à l'esprit qu'on jouait face à Lyon avec une charnière tout à la fois expérimentale et intrinsèquement très moyenne...
On constate que cette faiblesse à l'arrière s'est fait ressentir tous le match...
Sauf!
Entre la 5ème à la 35ème...
Durant ce temps de jeu l'équipe jouait collectif attaquait en block et les latéraux et mileix ne craignaient pas de participer au jeu
Manque de bol, TT en jouant trop haut, certainement trop confiant en Lucho, nous côute un but (les 2hein!)
Après ça l'équipe à joué avec le frein avec la peu de se faire prendre...
Un déficit dans la récup du ballon lié à un manque de cohérence du bloc équipe...
Bref la charnière Mbia Souley
rassure l'équipe et lui permet de jouer en confiance et plus haut (ça plus leur qualité de relance) ça change tout
Sur les plans individuels
Lucho décevant malgré une bonne entame...A pâtit du manque de mouvement de l'équipe (qui se caguait)
Gignac bon match (très bon même) mais quel dommage qu'ilmanque la dernière action
Remy MAUVAIS
Ayew et valbuena bon match (avec un but pour MV)
CHeyrou bon aussi mais perds des ballons très dangereux...
:happy2:
(ces ballons perdus s'expliquent essentiellement par le manque de présence au mileu-pas de triangle pour dédoubler et créer des décalges car Valbuena joue haut)

La défense a fait ce qu'elle a put mais pas rassurante pour un sou
xigh a écrit :
Excellent match de Turpin aussi ! Il faut le dire quand ça arrive (en plus c'est pas si souvent).
Il est bien meilleur que la plupart de ses collègues qui ont pourtant plus d'expérience.
xigh a écrit :
Excellent match de Turpin aussi ! Il faut le dire quand ça arrive (en plus c'est pas si souvent).
Exact...magnifique obstruction sur Cheyrou.....sublime.....à la gattuso
xigh a écrit :
Effetctivement très bon match,mais il ya quand même un gros raté, car il doit sortir Diakaté sur l'obstruction sur Brandao...
Sinon, je vais allez dans le sens de tout le monde en disant que c'est le seul arbitre qui ne me rend pas fou. Certainement le meilleur français !
xigh a écrit :
Un léger manquement, qui aurait du valoir un deuxième jaune à Diakhaté, mais très bon match effectivement.
Juanito a écrit :
as tu vu le placement de Taiwo sur l'action ? 
Vaut mieux en rire ....jaune !!!!!!
- Arbitrage et coaching lamentable, ce soir...
Lucho aux paquerettes et Remy l'autre énigme du football...
Anikulapo a écrit :
Voilà un autre mythe sur ce joueur, il a du mettre 3 coup-francs en plus de 5 ans...
Vivement l'an prochain qu'on prenne un vrai latéral gauche genre Trémoulinas
J'ai jamais dit qu'il était tireur de coup franc ceci dit, j'ai juste dit qu'il savait tirer [b]des [/b]coups-francs, ce qui est bien différent. Je signifie juste par là que ses prestations ne sont même plus sauvées une fois de temps en temps par un tir sur coup de pied arrêté, ou même un centre décisif...
C'est juste une buse.
Keyser a écrit :
Gerets au CFC...."Paris peut être champion, oui....mais j'espere pas."
ce qu'il a mis dans la tronche au maigre beauf.... jouissif.
El chi a écrit :
ce qu'il a mis dans la tronche au maigre beauf.... jouissif.
Poutrage du potelé... 
Razibus a écrit :
Menés 4 à Kaboré. Il comprend vraiment rien au foot ce gros :hum:
Ouaip moi je lui aurais mis 2
Godfather a écrit :
Ca me dégoute. Rémy, c'est un futur Pancrate à ce rythme
Tout a fait d'accord, mais il parait que les chèvres c'est Gignac et Brandao...

- HIer xavi a mis le même but que Gignac, avec 2 joueurs du Barça en position de hors jeu, et le but à été validé...
El chi a écrit :
Tout a fait d'accord, mais il parait que les chèvres c'est Gignac et Brandao...

Deschamps commence à me gaver à laisser Remy sur le terrain alors que Valbu et Gignac, était bien meilleurs que lui...
- le problème de ce but c'est que l'arbitre assistant est dans l'axe ballon-Rémy alors il doit croire que Rémy la touche mais bon Gignac est tellement naze que de toutes façons, ça lui fait les pieds
- Au delà de la déception, ce match me rassure sur notre capacité de réaction. Se retrouver menés après une bonne entame de match aurait pu nous "tuer".
Une défense expérimentale, les deux centraux absents, pas le 6 habituel, Fanni avec seulement 3 jours à l' OM. Lucho a beaucoup travaillé sur le replacement aujourd' hui. Gignac se bat, et ça va venir forcément.
C' est sûr ce point ne nous fait pas avancer mais vu les conditions ça aurait pu être pire. Lyon avait aussi ses absents mais moins important je dirais. Cris, ok mais Gourcuff et Toulalan sont loins de leur meilleur niveau cette saison. Nous c' était 4 titulaires qui manquaient:hum:.
Il faut gagner à Brest mercredi, vont pas nous les briser les Bretons
, on pourrait même remonter sur le podium
- J'ai le droit de dire, qu'encore une fois, j'ai vraiment trouvé Lyon pas bon ?

- Lyon pas bon je sais pas, mais en tout cas le bonnet de Dugarry est ridicule
El chi a écrit :
Lyon pas bon je sais pas, mais en tout cas le bonnet de Dugarry est ridicule
On avait dit pas les vêtements.
El chi a écrit :
Lyon pas bon je sais pas, mais en tout cas le bonnet de Dugarry est ridicule
Tu dis ça parce que tu sais qu'aujourd'hui, pour la première fois de l'année, j'ai mis un bonnet au stade et que je ressemblais à un préservatif mal déroulé ? Hein c'est ça ? C'est parce que je suis pas d'accord avec toi sur Gignac que tu t'en prends à moi ? C'est moche ce que tu fais 
El chi a écrit :
le problème de ce but c'est que l'arbitre assistant est dans l'axe ballon-Rémy alors il doit croire que Rémy la touche mais bon Gignac est tellement naze que de toutes façons, ça lui fait les pieds
Wé. Contrairement à Old je pense que le geste de Rémy ne trompe pas le gardien (qui était parti avant)... mais l'arbitre .
Boban13 a écrit :
J'ai le droit de dire, qu'encore une fois, j'ai vraiment trouvé Lyon pas bon ? 
Et tu as trouvé l'OM bon (encore une fois) ?
Kornog a écrit :
C' est sûr ce point ne nous fait pas avancer mais vu les conditions ça aurait pu être pire. [b]Lyon avait aussi ses absents mais moins important je dirais. Cris, ok mais Gourcuff et Toulalan sont loins de leur meilleur niveau cette saison. Nous c' était 4 titulaires qui manquaient[/b]:hum:.
Si on raisonne comme ça, Diawara et Mbia sont aussi loins de leur meilleur niveau cette saison. En plus, ils étaient suspendus, et c'est de leur responsabilité. Quant aux lyonnais, Diakhaté, Lovren et Gonalons, ils ont fait un match vraiment moyen, ils ont 2 et 3 sur f365. Bref, un match moyen entre deux équipes sans quelques joueurs clés et un nul équitable qu final. 
Old Trafford a écrit :
Si on raisonne comme ça, Diawara et Mbia sont aussi loins de leur meilleur niveau cette saison. En plus, ils étaient suspendus, et c'est de leur responsabilité. En plus, Diakhaté, Lovren et Gonalons ont fait un match vraiment moyem, ils ont 2 et 3 sur f365.
Je ne cherche pas spécialement à valoriser la perf de l' OM, ce qui n' aurait pas lieu d' être, ce soir, on fait le nul alors que la victoire était possible.
Mais y aller avec une défense complétement remaniée face à ce que l' on nous présente comme une des meilleures lignes d' attaques actuelles, Lisandro-Gomis-Bastos, n' est pas si mauvais.
Old Trafford a écrit :
Et tu as trouvé l'OM bon (encore une fois) ?
.
Non. Pas spécialement. Meilleur que l'OL dans l'organisation tactique et la possession de balle. Très très brouillon devant.
Mais y a eu deux trois séquences pas mal.
L'OL, mise à part un beau contre, ne m'a rien montré.
Je ne trouve pas bon. Mais je trouve l'OL nul.
- On a fait une excellente preùière 1/2heure
Lyon a une bonne (plus forte individuellement) ligne d'attaque mais, bien que nous ne l'ayons ni montré ni démontré, nous sommes un peu meilleurs globalement
- Convaincu qu'il nous reste pas grand chose pour basculer du bon côté. Lucho est affaibli par cette organisation au milieu. Sans 6 é il jouit de moins de liberté. Avec le retour de Cissé ou d'un autre ça devrait aller. Par contre Remy ça commence à devenir inquiétant. La trêve sera la bienvenue pour lui aussi.
Côté Ol, Lovren m'a surpris. Très bon.
- J'étais au stade.
J'a vu un match de L1 de haute volée, rythmé, tendu, serré et de niveau technique quand même sympa. A en croire les gazettes, on s'est fait poutrer alors que j'ai l'impression que c'est un nul équitable, les deux équipes auraient pu gagner sans que ce soit scandaleux.
Le souci majeur de notre équipe, c'est vraiment cette attaque. Quoi qu'on en dise, il manque un Niang qui était toujours là pour planter un but même quand l'équipe étant moins bien. Gignac et Rémy sont vraiment dans le creux et je vois pas comment la situation pourrait s'améliorer, c'est inquiétant.
En revanche, notre but, c'est l'esthétisation totale. Ben et Valb, c'est quand même la classe là dessus. 
Plus ça va et plus il semble clair que la réussite de cette saison va dépendre du réveil ou pas de nos deux attaquants à 16 briques. J'avoue que j'irais pas mettre une pièce là dessus. :helpsmili
Baka_Survivor a écrit :
J'étais au stade.
J'a vu un match de L1 de haute volée, rythmé, tendu, serré et de niveau technique quand même sympa. A en croire les gazettes, on s'est fait poutrer alors que j'ai l'impression que c'est un nul équitable, les deux équipes auraient pu gagner sans que ce soit scandaleux.
Le souci majeur de notre équipe, c'est vraiment cette attaque. Quoi qu'on en dise, il manque un Niang qui était toujours là pour planter un but même quand l'équipe étant moins bien. Gignac et Rémy sont vraiment dans le creux et je vois pas comment la situation pourrait s'améliorer, c'est inquiétant.
En revanche, notre but, c'est l'esthétisation totale. Ben et Valb, c'est quand même la classe là dessus. 
Plus ça va et plus il semble clair que la réussite de cette saison va dépendre du réveil ou pas de nos deux attaquants à 16 briques. J'avoue que j'irais pas mettre une pièce là dessus. :helpsmili

- C'est moi ou c'était pas terrible ?
Bon, un demi-poutrage chacun, bof, bof...
Bonne nuit les marséyés.
- Je sais pas quand est ce qu'on va "basculer" du bon côté, mais le temps presse. Très honnêtement cette sortie est dans la lignée des précédentes. On se met au niveau de l'adversaire, sans jamais parvenir à sortir le petit plus qui va faire la différence. Pendant ce temps, nos adversaires engrangent les points. Et nous, on fera pas une seconde partie de saison en trombe chaque année...
El chi a écrit :
A dans 6 mois
Reviens Léon j'ai les mêmes à la maison !
Ayew crève l'écran quand même
. Il prend toute sa dimension dans les 20 dernières minutes quand tout joueur lambada diminue physiquement lui arrive à maintenir un niveau physique impressionnant.
.
Faut juste que ça s'accorde. Un Lucho peut vraiment tirer profit d'avoir un jouer avec un tel abattage au milieu.
Je reste optimiste aussi :smoke1:
El chi a écrit :
A dans 6 mois
Tu as pris du ferme ?
El chi a écrit :
A dans 6 mois
ça dépend si on est champions ou pas 
- J'ai trouvé le niveau du match assez moyen, y a quelques années on avait des Malouda, Essien, Diarra, Ribery, Nasri, Niang, Cana, Juninho ... et d'autres sur le terrain. Aujourd'hui nos meilleurs joueurs sont Ayew et Valbuena

- On peut prendre le problème à l'envers et se dire qu'avec Ribéry, Nasri et Pagis on était éliminés de l'UEFA par le Mlada Boleslav, tandis qu'avec Valbuena et Ayew on est en 1/8èmes de LDC.
Techniquement, c'était pas gégé, mais grosse intensité, ceci pouvant expliquer cela.
C'était mieux que MU-Arsenal, à mon humble avis.
EDIT : excellent arbitrage, par ailleurs.
- Ce n'était pas le match du siècle effectivement. On peut s'estimer heureux que les lyonnais aient été un peu maladroits sur un ou deux contres. Remy et Gignac ont tous deux raté l'occasion de bien faire sur ce match : le premier en ne se retirant pas de l'action du but refusé, le second en loupant ce lob que même moi je mettais !!!

- Sur le Loeb je crois même qu'il a la possibilité de la remettre au centre. Je ne sais plus qui était seul tout démarqué.
- Là j'ai failli casser ma télé ! Je pense qu'il est assez simple à mettre, il avait même le temps de faire un coup du sombrero sur Lloris ou un grand pont des familles...
Cetacé avait (encore) raison sur les boulettes de Diakhaté ! 
mathildien a écrit :
Là j'ai failli casser ma télé ! Je pense qu'il est assez simple à mettre, il avait même le temps de faire un coup du sombrero sur Lloris ou un grand pont des familles...
J'ai moi aussi pensé qu'il allait faire le grand pont, il était un peu trop près de la cage pour lober. Dans cette position ou tu lobes bas et lloris l'attrape, ou tu lobes Lloris mais tu lobes aussi la cage
- S'il marque sur celle là il fait exploser le stade en effet ! J'ai l'impression qu'il se précipite. Je t'avouerais que je pensais pas qu'il la mettrait. Du coup c'est juste ma télé commande qui a testé la solidité du mur du salon.

- Moi j'étais au stade, j'avais rien à casser sous la main. Alors j'ai tabassé mon voisin de derrière.
.
Oh j'étais en ligne au moment où j'ai lu ton post Dragnir ! J'ai pouffé de rire alors que mon interlocuteur me racontait qu'il était pas loin de mourir pour la 3 ême fois de la matinée !:lol:
mathildien a écrit :
Là j'ai failli casser ma télé ! Je pense qu'il est assez simple à mettre, il avait même le temps de faire un coup du sombrero sur Lloris ou un grand pont des familles...
Salut Math
il se la crée tout de même l'occasion, il ne lui tombe pas du ciel. Je pense que si son but refusé lui est accordé il fait un malheur, et ce lob il ne le rate pas. Gignac continue a avoir un chat noir dans son vestiaire. Comme quelques un j'attend une seconde partie de saison beaucoup plus vivante de sa part.
haydjan a écrit :
Convaincu qu'il nous reste pas grand chose pour basculer du bon côté. Lucho est affaibli par cette organisation au milieu. Sans 6 é il jouit de moins de liberté. Avec le retour de Cissé ou d'un autre ça devrait aller. Par contre Remy ça commence à devenir inquiétant. La trêve sera la bienvenue pour lui aussi.
Côté Ol, Lovren m'a surpris. Très bon.
Sauf que jouer sans sentinelle ou plutôt une sentinelle composée de deux joueurs techniques avec Lucho et Cheyrou, permettant de faire démarrer 4 attaquants dont Valbuena en rôle de 9 et 1/2, je trouve ça excellent, surtout contre des équipes très regroupées ou relativement faibles comme Lens, Nice, ...
Après, choisir cette configuration contre les lyonnais, forcément on souffre au milieu, mais là Deschamps prend ses responsabilités
Moi ce qui me fout le cafard c'est qu'on ne peut plus voir un match de foot où il n'y a pas un fait majeur du à l'arbitrage. Parce que sur le but de Gignac, l'arbitre peut juger qu'il y a hors jeu, comme il peut juger que le but est valide comme c'est le cas une fois sur deux. Autant je ne pense pas que Rémy change la face des choses sur le but, car même un mètre plus bas, et donc pas hors-jeu, Lioris prend le but de la même manière. Par contre quand junhino plante un coup franc de 35 mètres et que le gardien le prend en pleine axe parce qu'il a été masqué par Fred (ou par Carrew ?) qui est hors-jeu de 3 mètres et qui saute pour avoir le ballon sans le toucher, savoir que ce but là est validé et pas celui de Gignac....
Dommage car il y avait la place, sans notre charnière centrale préférée...
Après, un point c'est pas si mal, dommage qu'on ait fait match nul contre Lens et perdu à Nice !
haydjan a écrit :
.
Oh j'étais en ligne au moment où j'ai lu ton post Dragnir ! J'ai pouffé de rire alors que mon interlocuteur me racontait qu'il était pas loin de mourir pour la 3 ême fois de la matinée !:lol:
Toujours pas de passages piétons à Erevan?
haydjan a écrit :
.
Ton interlocuteur semble avoir une vie mouvementée.
Comme le souligne Vorondir, c'est pas tant les deux points perdus hier soir qui font râler. C'est le non match à Nice, c'est le nul face aux lensoués, c'est le début de saison foireux..
- c'est finalement le sentiment "ça aurait pu être pire"qui l'emporte donc. vivement la treve. mais avant ça, déplacement périlleux à Brest.
où l' on revoit le spectre de la déculotté avant trêve :helpsmili
- Ca sent le match pourri à plein nez... une pelouse gelée, un promu en forme, sans pression, qui reçoit le champion juste avant Noël, et voudra sans doute s'offrir et offrir à son public un beau cadeau..
Godfather a écrit :
Toujours pas de passages piétons à Erevan?
Ils ont mis des feux rouges il y a quelques années. Le problème c'est que les conducteurs ils s'arrêtent, au mieux, plein sur passage piéton ( alors que y a dégun derrière ! ) au pire en plein de milieu du croisement.

Dragnir a écrit :
Ca sent le match pourri à plein nez... une pelouse gelée, un promu en forme, sans pression, qui reçoit le champion juste avant Noël, et voudra sans doute s'offrir et offrir à son public un beau cadeau..
D'après le correspondant RMC ils attendent ce match depuis un mois. Une grande fête est prévue. Ambiance coupe de france.
haydjan a écrit :
D'après le correspondant RMC ils attendent ce match depuis un mois. Une grande fête est prévue. Ambiance coupe de france.
1Mois? Mais ça fait 20 ans qu' on attend que l' OM revienne à Brest

.
- http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/Pierre Mondy-la-qualite-technique-deployee-par-les-lyonnais-etait-bien-superieure

Kornog a écrit :

.
Tu te mettras torse poils pour qu'on te reconnaisse ?
haydjan a écrit :
Tu te mettras torse poils pour qu'on te reconnaisse ?
Il y en aura d' autres pour ça
. Les places se sont vendus en moins d' 1heure
. En même temps il y en avait apparement moins de 1000 ouvertes au public
.
Kornog a écrit :
Il y en aura d' autres pour ça
. Les places se sont vendus en moins d' 1heure
. En même temps il y en avait apparement moins de 1000 ouvertes au public
.
Pour un champs de patates avec 1200 places, c'est pas si mal non ?
- http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/50781/Remy_ne_pense_pas_faire_action_de_jeu
Citation :
Je dois être plus vigilant sur ce genre daction
Ca aurait été bien d'y penser avant... 
Il est pas très concentré et attentif pendant le match quand même... Combien de fois il se replace à 2 à l'heure après une action où il se retrouve hors-jeu et empêche ses partenaires de jouer vite vers l'avant s'ils récupèrent le ballon rapidement 
- Concernant gignac, dugarry a fait ue bonne analyse de son jeu en disant qu'il ètait devenu très prévisible et qu'il fallait qu'il change son jeu .Moi je pense la même chose gignac n'essaye pas assez de fixer son défenseur, il tente très rarement d'élimé et fait toujours les mêmes dribbles et un pied gauche inexistant .
kokou13 a écrit :
Concernant gignac, dugarry a fait ue bonne analyse de son jeu en disant qu'il ètait devenu très prévisible et qu'il fallait qu'il ch
chaloupe? :blondblush1:
xigh a écrit :
Pour un champs de patates avec 1200 places, c'est pas si mal non ?
15000
dont 9000abonnés
.
Mais vrai pour le champ de patates
- Garincha ne savait faire qu'un dribble. Son espèce de crochet ultra simple. Pourtant ça passait très souvent. ( grâce à une jambe nettement plus petite que l'autre ).
Il faudrait peut être raccourcir celle de Dédé Gignac ?
haydjan a écrit :
Garincha ne savait faire qu'un dribble. Son espèce de crochet ultra simple. Pourtant ça passait très souvent. ( grâce à une jambe nettement plus petite que l'autre ).
Il faudrait peut être raccourcir celle de Dédé Gignac ?
Toi ou Cyrs vous devez bien connaître quelqu'un qui peut nous faire ça pour pas cher 
kokou13 a écrit :
Concernant gignac, dugarry a fait ue bonne analyse de son jeu en disant qu'il ètait devenu très prévisible et qu'il fallait qu'il ch
chabadabada :545:
Kornog a écrit :

.
Equipe invaincue chez elle cette saison.
A-t-on déjà gagné à Brest ? C'est quoi l'historique ?
Edit : Ah bein, je viens de voir qu'on a jamais gagné chez les brestois. 

Old Trafford a écrit :
Edit : Ah bein, je viens de voir qu'on n'a jamais gagné chez les brestois. 

Osef l'historique, faut les poutrer ! Mercredi on les violes !
- Me souviens de Julio CESAR et David Ginola. Je crois qu'on gagnait pas souvent la bas:helpsmili
Mazargues a écrit :
chaloupe? :blondblush1:
Mazargues a écrit :
chabadabada :545:
ch ? Peut-être fallait pas qu'il sache pour pas se laisser deviner

Vorondir a écrit :
Sauf que jouer sans sentinelle ou plutôt une sentinelle composée de deux joueurs techniques avec Lucho et Cheyrou, permettant de faire démarrer 4 attaquants dont Valbuena en rôle de 9 et 1/2, je trouve ça excellent, surtout contre des équipes très regroupées ou relativement faibles comme Lens, Nice, ...
Après, choisir cette configuration contre les lyonnais, forcément on souffre au milieu, mais là Deschamps prend ses responsabilités
Il n'avait pas le choix hier au milieu. Par contre, on peut discuter de l'animation offensive qui ne m'a pas semblé optimale hier (et avant aussi) surtout qu'en face, la défense était vraiment faible.
CrainDegun a écrit :
Osef l'historique, faut les poutrer ! Mercredi on les violes !
Avant de penser au viol, essayons modestement de gagner par un but d'écart. 
Old Trafford a écrit :
Edit : Ah bein, je viens de voir qu'on a jamais gagné chez les brestois. 

Il y a un début à tout
.
- Un match nul serait déjà pas si mal...
Pour l'historique il me semble avoir assisté sur Canal +, quand j'étais vraiment petit, à une victoire en terre brestoise grâce à un but de Bruno Germain de la tête, sur corner... mais je vais tenter de vérifier ça.
Edith : ma mémoire est sélective. Bruno Germain a effectivement marqué, mais les brestois ont planté par deux fois ensuite.
Donc, c'est bel et bien foutu.
Keyser a écrit :
Lucho...c'est pas Néné.....
Ouais, car clairement Néné est bien moins bon.
Je répète depuis des mois que le PSG fera une deuxième partie de saison catastrophique. Néné est dans une bonne période (la première vrai bonne période de sa carrière) et est en fin de cycle, le contexte à Paris est motivant -je suppose- mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il retrouve son vrai niveau, en l'occurence très en dessous de celui de Lucho.
looneY a écrit :
Je répète depuis des mois que le PSG fera une deuxième partie de saison catastrophique. Néné est dans une bonne période (la première vrai bonne période de sa carrière) et est en fin de cycle, le contexte à Paris est motivant -je suppose- mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il retrouve son vrai niveau, en l'occurence très en dessous de celui de Lucho.
c'est beau noël 
looneY a écrit :
T'es sur de toi..??? sinon tu auras bien l'air con en fin de saison...
Raï96 a écrit :
T'es sur de toi..??? sinon tu auras bien l'air con en fin de saison...
Sans dire que je suis d'accord avec Looney (puisque je pense que Néné est un punaise de joueur) mais ça ne m'étonnerait pas qu'il lève considérablement le pied. Il a déjà fait la même avec Monaco, et pareil a l'Espanyol. ça serait pas étonnant.
looneY a écrit :
je suis d'accord avec toi à mon avis , il est en sur régime et il va surement retrouver son niveau "normal" apràs la trêve .mais il ne faut pas oublier qu'a paris un hoareau ou un erding voire giuly peuvent aussi scorer .
- L'an dernier, Néné c'est une bonne douzaine de buts dans la phase aller et un véritable fantôme dans la phase retour. Là, il part exactement sur les mêmes bases (et à Paris, ça fait plus de bruit que dans les salons VIP de Monaco), les paris sont ouverts pour la deuxième partie de saison. La réussite du PSG cette année ne dépend (quasiment) que de ça.
- Je suis là.....

http://www.opiom.net/forums/om-lyon-1-1-oracle-d-sespoir-t6820.html?p=1134551#post1134551