CB - OM : une bonne blague belge- Ça a tout du match piège. Les commentateurs nous voient favoris, comme si on jouait les 1/8eme de LdC chaque année. C’est pourtant Bruges qui est chapeau 2 et qui joue à domicile.
- La composition :
Rulli - Murillo, Balerdi, Aguerd - Weah, Hojbjerg, Kondogbia, Medina - Greenwood, Gouiri, Traoré.
(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
La composition :
Rulli - Murillo, Balerdi, Aguerd - Weah, Hojbjerg, Kondogbia, Medina - Greenwood, Gouiri, Traoré.
Merci Footche!! Pas grand monde à la fumerie...
Espérons qu'on joue sur le mode de ce weekend!

Edith: quelqu'un aurait un smiley surprise?
- Blague belge. Le niveau de la défense...
- Cet enchainement d'erreurs.
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Cet enchainement d'erreurs.
Je ne m'en remets pas. De A à Z c'est catastrophique.
- Une fois de plus on est mené dans le 1er quart d'heure. Quelle sale habitude !!!!
- Je n'explique pas l'écroulement de Rulli dans cette saison.
Il est passé de valeur sûre à principale faiblesse de l'équipe.
- Mais c'est pas possible
2-0
Les défenseurs se regardent...
Les milieux marchent...
Les duels sont tous perdus...
- Et de deux, quel cauchemar
- Hojbjerg et Kondogbia sont sérieux ?
Il y a dégun en face et ils se font rouler dessus.
Greenwood début de match horrible
- La différence d'intensité est dingue.
- C'est catastrophique dans l'envie, dans la justesse technique, dans tout. C'est scandaleux.
- La facilité avec laquelle ils arrivent dans notre surface.
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
C'est catastrophique dans l'envie, dans la justesse technique, dans tout. C'est scandaleux.
On dirait que nous sommes le FC Bayeux
- Je vois rien mais pour l’instant on est qualifié...
- On voit que Greenwood n'a pas envie ce soir.
Ils ont été drogués ?
- Bilbao a marqué, on est 25eme...
- Effaré par notre prestation.
On est vraiment les rois de l'inconstance.
- Attentons une réaction, car finir en dehors du top 24 (oui, oui, [b]24[/b], pour être sûr que toutes les équipes sauf Bayeux se qualifient...) serait une très grosse contre-performance.
- Est ce étonnant ? On est bidons a l'extérieur 90% des matches importants
Effaré par notre prestation.
On est vraiment les rois de l'inconstance.
Tu passes de Paris à Nantes, de Lens à Bruges.
- Heureusement si on finit 25eme on est reversé en Europa League et on se foutra pas de notre gueule demain matin.
- Gouiri, Traore c'est trop mauvais physiquement. Les mecs de feraient bouger par des U15
- Y'a un trou béant au milieu.
C'est quand tu veux Roberto .
- Il n'y a que Weah à sauver.
Je n'aurais jamais cru écrire ça un jour en début de saison
- Je n'ai même plus de la peine. J'ai de la pitié.
On est d'accord qu'aucun autre résultat qu'un nul ne peut plus nous sauver ?
- On prend donc une leçon de la part de Bruges.
- L'inconstance de cette équipe est désespérante.
(Aujourd’hui)The Coon a écrit :
On prend donc une leçon de la part de Bruges.
Ils n'ont sincèrement pas à forcer.
- Mais ou est donc passé l'incroyable milieu en losange dont la finesse tactique impose de l'étudier schémas à l'appui ?

- c'est nul.
je suis désespéré de les voir jouer aussi mal
- Ce scenario catastrophe.
On est nul de chez nul donc on peut s'en prendre qu'à nous même.
Mais comme si ca suffisait pas, tous les autres derrière nous performent, eux !
- Certes Rulli est fautif mais après avoir revu les 2 buts, la défense centrale est entièrement responsable.
- Dramatisons un peu : on joue très gros sur les 45 prochaines minutes, n'est-ce pas Robert ?
- Nous sommes nuls et désespérants ! Quasiment toutes les premières mi-temps de l’OM sont loupées voire catastrophiques . Le coach a sa part mais le comportement de certains joueurs, on dirait des enfants.
- On va faire un ritiro sur la Lune a ce rythme
- Même Monaco est devant nous !

- Cette équipe est désespérante. Les compos de De Zerbi sont toutes sujettes à commentaires (où est Vermeeren, pourquoi Paixao est le banc etc etc. J'en ai un peu marre
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Je n'ai même plus de la peine. J'ai de la pitié.
1 but du Bayern au PSV et une égalisation du Barça face à Copenhague et on repasse 24ème.
Mais bon, pour quoi faire.
- Paixao qui rentre. A la place de qui?
Edit: Traore
- et le commentateur de canal est un gros
- J'adore toutes les analyses tactiques des experts des plateaux. Alors que peu importe la tactique tes joueurs ne sont pas là dans le match
- On a un préparateur physique au club ? Quand je vois les duels je m'interroge vraiment.
- Comment on se prend pas ce 3eme but sur le contre ???
On a un préparateur physique au club ? Quand je vois les duels je m'interroge vraiment.
Préparateur physique italien. Autant dire un ringard. Quand tu vois comment les clubs italiens sont bouffes athletiquement en coupe d'Europe
- On est trop faible physiquement. Gouiri il est brave mais il pèse pas lourd
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
On a un préparateur physique au club ? Quand je vois les duels je m'interroge vraiment.
Préparateur physique italien. Autant dire un ringard. Quand tu vois comment les clubs italiens sont bouffes athletiquement en coupe d'Europe
Un prof d'EPS des années 80 ?
Je n'ai même plus de la peine. J'ai de la pitié.
1 but du Bayern au PSV et une égalisation du Barça face à Copenhague et on repasse 24ème.
Mais bon, pour quoi faire.
Ta prophétie se réalise mais l'Olympiakos mène
- Quelqu'un a vu Greenwood ?
- Monaco va passer et l'OM va se manger. Ces connards d'optaJean avaient raison depuis le début

Ils doivent avoir une pondération secrète "losers" 
- Quel match ! On est 24ème !
(Le sporting a égalisé à Bilbao et Chelsea à Naples)
- L’union des belges nous passe devant mais l’olympiacos repasse derrière apres l’égalisation de l’ajax.
Le multiplex c’est plus excitant que le match je crois 
- Qu'on passe ou pas, ils méritent tous de rentrer à pied.
- Rectificatif, les belges de Saint Gilles sont toujours derrière au goal average, on est 23ème.
On passe large 
Qu'on passe ou pas, ils méritent tous de rentrer à pied.
Cette défaite va leur servir de leçon, cette fois c’est sûr...
Rectificatif, les belges de Saint Gilles sont toujours derrière au goal average, on est 23ème.
On passe large 
Je n'ai jamais été aussi tranquille dans un match. Même lors du 9-0 en coupe de France je n'étais pas aussi rassuré.
Qu'on passe ou pas, ils méritent tous de rentrer à pied.
Cette défaite va leur servir de leçon, cette fois c’est sûr...
Évidemment.
Ils vont se dire les choses. On ne sait pas lesquelles mais ils vont se les dire.
Merdum le PSV égalise
L’union des belges nous passe devant mais l’olympiacos repasse derrière apres l’égalisation de l’ajax.
Ils ont mis la petite sonnette ?
- Et de 3
On est de nouveau éliminés.
Soit disant Aguerd le grand DC
- On est toujours 24ème mais ça tient à rien. 9 équipes à 9 points.
- Medina est complètement à la ramasse.
- on ne mérite rien.
Laissez nous la vingt cinquième place.
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
L’union des belges nous passe devant mais l’olympiacos repasse derrière apres l’égalisation de l’ajax.
Ils ont mis la petite sonnette ?
Ouais, ça n’arrête pas.
Olympiacos marque et repasse devant.
On est toujours 24ème mais ça tient à rien. 9 équipes à 9 points.
T'es sûr ?
Je lis 25 partout
Ah ça change encore avec le PSV
- Aha ça change toutes les 30 secondes, c’est la folie

On est 24ème et on joue le QSG en barrage.
on ne mérite rien.
Clairement
On reste sur deux 0-3
Si on passe c est grave à de victoires sur des hollandais et des belges
Surtout, on tombe sur Paris. Et donc double humiliations à prévoir
on ne mérite rien.
Inter ou PSG si on reste 24 
Y'a pas une équipe qui se dévoue pour nous empêcher une énième honte en mondovision ?
Aha ça change toutes les 30 secondes, c’est la folie 
On est 24ème et on joue le QSG en barrage.
Rho alors ça et les battre 

- Pafos qui enquille les buts et revient au goal average. Si ils marquent encore un but ils nous passent devant pour une humiliation ultime.
- Les Anglais en placent 5 dans les 8
- Tout nos corners ont été nuls
- Sur l'équipe ils disent 25e
- Quel est le pire match entre celui de Nantes et celui-ci selon vous ?
- Quelle honte ! Campagne européenne mauvaise.
- que c'était nul greenwood il est bon qu'en ligue 1
- C’est fini à Pafos.
Reste Bénfica qui peut encore nous passer devant.
Le Real?
Ils viennent de prendre un rouge.
- Madrid qui prend un 2ème rouge, c'est bon pour nous si on les affronte en barrages.
- But du goal de Benfica à la 97ème...aha

- Ridicules, pathétiques, pitoyables. J'ai plus de mots.
- Grenwood a été mauvais et sa nonchalance commence à me gonfler. Auba ne met plus un but, c'est incroyable. Rulli n'est plus infranchissable et la défense est à la rue comme le milieu d'ailleurs
But du goal de Benfica à la 97ème...aha 
Il y avait jamais faute sur le coup-franc pour benfica. Mais bien fait pour notre gueule et notre match de cfa qu'on a fait ce soir
Éliminés
Quelle tristesse, on remportera pas la C1 
- Voilà c'est fini, on est éliminé et y a rien à dire. RDZ est un looser
- C'est tellement ridicule. Éliminés à la dernière seconde dans des conditions rocambolesques.
On récolte ce qu'on sème.
- Je suis vraiment curieux de voir comment ce match a été préparé
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Voilà c'est fini, on est éliminé et y a rien à dire. RDZ est un looser
un peu de recule. c'est pas lui qui fait n'importe quoi sur le terrain. Je suis désolé mais on pas joué en équipe, donc on perd. maintenant si on se rappelle les deux fautes flagrantes d'arbitrage, contre madrid et je sais plus qui on serait peut être qualifié.
on va pouvoir se recentrer sur la ligue 1 et la coupe de france et vendre les joueurs qui sont nuls.
- Ce club est tout de même maudit.
- D'un coup d'un seul, le but de bouse pris à la dernière seconde contre Liverpool a une toute autre importance.
M'enfin, on est ridicules. Sortir un match pareil ce soir, c'est une faute professionnelle.
(Aujourd’hui)Gix a écrit :
But du goal de Benfica à la 97ème...aha 
Il y avait jamais faute sur le coup-franc pour benfica. Mais bien fait pour notre gueule et notre match de cfa qu'on a fait ce soir
Cette lose d'anthologie 
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
un peu de recule. c'est pas lui qui fait n'importe quoi sur le terrain. Je suis désolé mais on pas joué en équipe, donc on perd. maintenant si on se rappelle les deux fautes flagrantes d'arbitrage, contre madrid et je sais plus qui on serait peut être qualifié.
on va pouvoir se recentrer sur la ligue 1 et la coupe de france et vendre les joueurs qui sont nuls.
Les arbitres ont donc plus de responsabilités dans notre élimination que notre entraîneur ?
- Coup-franc inexistant 2 min après la fin des prolongations et but du gardien....c'est tellement OM de sortir comme ça.
0-6 sur les sentiers matchs, le coach qui remet tune compo similaire à celle qui a été abominable à Lille.
- Ce serait bien de gagner la coupe de France maintenant.
Cépafé 
Les arbitres ont donc plus de responsabilités dans notre élimination que notre entraîneur ?
non mais ce n'est que du sport et on sort un match de fou contre lens il y a 3 jours et là on fait un match de bouse. ce n'est pas que l'entraineur c'est aussi les joueurs. Maintenant tu ne pensais pas gagner la ldc? quand ça veut pas ça veut pas, un but du gardien à la 94e minute tu vas pas me dire que c'est pas de la chatte. Donc il faut passer à autre chose, on a une saison à finir.
- Paris va jouer karabagh ?
Remarque ce n'est pas pire que Brest l'année dernière.
- Quand tu perds 5 fois en 8 matches. Que tu restes sur deux 0-3, non c'est pas une question de chatte...
RDZ ne maîtrise rien puisque justement les résultats font le yoyo. On est nuls a l'extérieur. Très souvent perdants contre les équipes de haut de tableau.
On est comme United. En souffrance avec un coach qui bride les joueurs. Qu'il saute.
- Ma foi, on se serait faits tej' par le Real de toute façon. On peut même pas déplorer le scénario, quand tu sors un match ridicule comme celui-là t'as pas le droit de te plaindre. En plus, le scénario nous est pas défavorable, on dehors de Bodo Glimt qui gagne à la surprise générale sur le terrain de l'Atletico. On a juste été indignes de l'enjeu, va falloir assumer maintenant.
Je suis vraiment curieux de voir comment ce match a été préparé
Il n'y a pas besoin de préparer ce genre de match. Certes Bruges n'est pas un club de quartier mais la mentalité de l'équipe est 0.
Tes cadres complètement absents. En dessous de tout.
Oui mais il doit trouver les solutions.
Pour moi Rulli doit tâter du banc, Hojbjerg s'il ne veut pas se décoiffer aussi. Et ceux qui ne veulent pas se faire mal c'est pareil
- Bon on méritait rien de tout façon.....
Mais ce scénario de l'impossible 
Bref, on va faire le doublé champignon et coupe de France..

(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Ma foi, on se serait faits tej' par le Real de toute façon. On peut même pas déplorer le scénario, quand tu sors un match ridicule comme celui-là t'as pas le droit de te plaindre. En plus, le scénario nous est pas défavorable, on dehors de Bodo Glimt qui gagne à la surprise générale sur le terrain de l'Atletico. On a juste été indignes de l'enjeu, va falloir assumer maintenant.
On sait qu'on voulait passer juste pour le pognon. Honnêtement cette saison ça me suffisait.
Ce qui est gênant c'est la manière de notre élimination.
Les médias vont maintenant s'en donner à coeur joie. Le contre feu suite aux déclarations de RDZ et du club va être violent. Et ce sera bien fait.
- Chi siamo ?
Siamo une équipe qui gagne du temps alors qu'elle pers 0-3
- Comme dit plus haut, on est de toute façon totalement indigent à l'extérieur dès qu'il y a un peu de répondant en face. RdZ n'a pas les clés de ces matchs à enjeu. C'est globalement une constante à l'OM depuis 15 ans. On est nul dès que ça devient sérieux / tendu. Le scénario de ce soir n'est rocambolesque que parce qu'on a encore chié dans la colle sur les des deeniers matchs.
En championnat, on va nettement voir les différences de dynamiques entre les deux olympiques dans les semaines qui viennent.
- Les mots forts de notre capitaine. On va finir en boulet de canon. Ou pas.
« C’est difficile cette soirée. On était venus avec beaucoup d’illusions, on n’a pas fait les choses bien. Ils ont commencé plus fort que nous, et maintenant il faut relever la tête, mais ça va être très compliqué. Aujourd’hui, c’est très difficile, mais on doit relever la tête pour ce club et les supporters. »
- Monaco qui passe je meurs.
(Aujourd’hui)Bisounir² a écrit :
Monaco qui passe je meurs.
- Bodo/Glimt qui est devant nous en battant City et l'Atletico
- Benfica qui bat le Real de 2 buts
- Monaco, Qarabag, Olympiacos
Je pense que je vais faire une pause foot de quelques semaines voir quelques mois...
- J'ai plus les mots, plus de forces.
C'est un cauchemar que Bodø fuckings Glimt soit devant nous alors qu'ils avaient 3 points après la 6ème journée et qu'il leur restait City et l'Atletico (et ils sont en pause hivernale depuis novembre donc City était leur match de reprise...)
Le Real à 9 contre 11 se prend un but d'un gardien à la 90+8 sur un coup franc inexistant.
On était à deux doigts de se faire sortir avant en cas de 5ème but de Pafos.
Sérieux?!?
On a fait quoi pour mériter un tel karma de bouse?
Reste plus qu'à se faire éliminer par Habib Beye et ses hommes la semaine prochaine d'une coupe qu'on n'a de toute façon plus gagné depuis les 80's.
Je suis au bout du rouleau.
- Je débarque, je découvre.
Mais quelle lose internationale. Quelle chouffe. Club de daube.
- Y’a t-il un psychologue dans l’avion ?
https://youtu.be/NqLl7cNQK6k?si=A5iAc-9gXIaNSTpR
- La risée de l'Europe, mais au pire le but de Benfica nous arrange, pour prendre une rouste contre l'Inter ou le Real, mieux on se repose.
Seule la victoire était intéressante, mais non, on est des quiches, la honte.
- Enorme Benatia !!!!

Chi siamo ?
Siamo une équipe qui gagne du temps alors qu'elle pers 0-3
La honte.
Je n'avais plus de mots. J'en avais mal au bide.
Et je suis heureux de ce but de Benfica.
Quand tu chies sur le foot, le foot te chie dessus.
Et MD va nous parler de coroñes, RDZ aussi.
30 Matchs, 30 PUTAINS DE COMPOS différentes.
RDZ peut être content, heureux, il a en effet fait rentrer l'OM dans l'histoire.
On peut s'assoir sans rougir à côté du PSG et de la remontada, et de Kostadinov. Au panthéon des humiliations, de la honte du football Français, on vient de faire une rentrée direct.
Le projet est mort.
Que Rennes nous marche dessus en coupe pour nous terminer.
Quelle honte punaise. Jamais ressenti ça pour ce club.
Jamais à ce point.
- Je crois que ce qui m'attriste le plus, c'est que je n'ai pas été surpris par ce qui s'est passé.
Je l'attendais, fataliste.
Trop de désillusions depuis trop longtemps.
Il y a un mal qui ronge dans cette équipe depuis l'inter-saison, que l'on a découvert lors de l'affaire Rabiot.
Notre situation sportive actuelle est d'ailleurs presque miraculeuse à l'aune des tares de cet effectif.
J'ai en tout cas une certitude: on a des cadres en bois de cagette.
On se disait qu'on saurait à quoi s'en tenir fin janvier. On sait.
Je n'attends désormais plus rien de cette équipe cette saison. J'espère juste, sans guère d'illusions, qu'ils trouveront les ressources pour sauver ce qui peut encore l'être.
- Je me sens sale ce matin.
Aujourd'hui, supporter l'OM est plus honteux que d'être fan de Pascal Obispo
- Pourquoi on s'inflige ça...Je ne comprends pas.
Mon grand de 20 ans hier soir, m'a dit qu'il arretait. Que ce n'était pas possible.
Il n'a connu aucune joie avec l'OM, que des désillusions.
- C'est dur ce matin.
T'as l'impression qu'on construit quelque chose petit à petit, qu'il y a osmose président/directeur sportif/entraîneur qu'on n'a pas eu souvent à l'OM ces dernières années, que l'effectif progresse à chaque intersaison depuis deux ans...Et puis tu sors une prestation comme celle d'hier qui est une énorme claque dans la gueule.
- Combien de matchs a gagné Liverpool par 3 buts d'écart cette saison? Et à l'extérieur?
- Les gars j'ai une de ces gueules de bois ce matin mais sérieusement, vous nous voyez face au real ou à l'inter en barrages avec ce visage d'hier soir ? Au Bernabeu ? On en prend 8 ce coup-ci. C'est "normalement" un mal pour un bien de se faire sortir. Les joueurs qui ont merdé et montré un visage cataclysmique pourront méditer sur la suite de leur carrière en tribunes ou sur le banc avec moins de matches à jouer pour l'OM.
Je ne sais même pas si on peut ressortir quelqu'un hier soir (Weah et Aguerd peut-être et encore).
Ce club est mort malheureusement, il va falloir que nous nous fassions à cette réalité. En tout cas, la LdC ne veut plus de lui au vu de tout ce que nous avons subi depuis 33 ans. L'OM ne tient plus debout que par la ferveur de ses supporters et la beauté de son stade. Je serais Franck Mac Court, je serais dans un état proche de la crise cardiaque en voyant ce spectacle. S'il se barre il aura raison.
Je vais continuer à les regarder et à les soutenir, mais en m'attendant au pire dorénavant.
- L’entraîneur, c'est un sujet en soi, que je n'ai pas la force d'aborder.
Mais on paye aussi les erreurs de recrutement de ces dernières années.
Kondogbia, Gomes, Vermeeren, O'Riley.
Pas un seul qui ait les épaules ou le niveau pour jouer dans ce club.
Et on se retrouve à laisser Kondogbia sur le terrain bien qu'il soit cramé, car l'entraineur n'a pas confiance dans les remplaçants ?
Ma foi...
- Vermeeren a les qualités.
Quand tu as un actif sur qui tu peux faire plus value, tu le mets en valeur.
Concernant McCourt, vu que les joueurs viennent de caguer sur la planche à billets, j espère qu il va venir leur mettre un coup de pression
Vermeeren a les qualités.
Quand tu as un actif sur qui tu peux faire plus value, tu le mets en valeur.
Concernant McCourt, vu que les joueurs viennent de caguer sur la planche à billets, j espère qu il va venir leur mettre un coup de pression
Je pense que McCourt s'en tape des résultats sportifs.
Le seul truc qui l'interesse c'est la valorisation du club.
Et donc éventuellement les qualif en LDC.
Si on rate la LDC en revanche, on va voir trouble. (spoil : on va la rater, je ne vois pas comment les joueurs, RDZ, Longoria peuvent se remettre de cette humiliation.)
Qualités sportives peut-être. Mentales, ça reste à prouver.
Vu de loin il m'a l'air hyper introverti et de ne pas avoir la personnalité adaptée à ce club de fou.
Il y a eu d'autres excellents joueurs dans ce cas.
- Je n'ai jamais vu un cas comme Kondogbia, il n'est fit qu'un match sur 3 et se retrouve à jouer tous les gros matchs.
Real? Défaite + provoque un penalty
Lille? Défaite
Monaco? Titulaire une mi-temps, on marque en fin de match après sa sortie, un hold-up
Liverpool? LOL
Bruges? LOL
Avec le malus de la défense à 5 qui plombe encore plus l'équipe, Kondogbia ne couvrant que des zones très réduites sur le terrain, on a un no man's land au milieu.
Faut le revoir trottiner vers le tireur sur le 3ème but.
- Je trouve qu'il a été bon contre Liverpool. Même si cramé dès la 55e.
(Aujourd’hui)Jeroemba a écrit :
Vu de loin il m'a l'air hyper introverti et de ne pas avoir la personnalité adaptée à ce club de fou.
Dans ce cas, justement, tu le mets dans un cocon.
On sait que Kondogbia ne fera que régresser, Gomes est un flop.
Alors pourquoi ne pas le mettre dans un fauteuil ?
Il a un Nadir dans chaque jambe
Je trouve qu'il a été bon contre Liverpool. Même si cramé dès la 55e.
Quand il agite ses grands compas ça épate la galerie mais dans les faits ça n'impacte en rien.
Comme hier à Bruges où il a 5 minutes en surchauffe, avec un sombrero et la frappe.
(Aujourd’hui)Peñiscola a écrit :
Enorme Benatia !!!! 
C'est pas lui le directeur sportif ? Il attend quoi pour leur rentrer dedans ?
Qu'il aille au bois lui aussi !
(Aujourd’hui)Mr Jones a écrit :
C'est dur ce matin.
T'as l'impression qu'on construit quelque chose petit à petit, qu'il y a osmose président/directeur sportif/entraîneur qu'on n'a pas eu souvent à l'OM ces dernières années, que l'effectif progresse à chaque intersaison depuis deux ans...Et puis tu sors une prestation comme celle d'hier qui est une énorme claque dans la gueule.
Et surtout aucune réaction. On a vu un peu d'animation pendant 10-15 minutes maximum.
Un capitaine qui baisse les épaules. Des vice-capitaines honteux dans leur comportement, leur attitude et leur leadership.
On l'a vu transparent sur plusieurs matchs donc bon... Mais ce ne sera pas pire que Kondogbia.
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
Je trouve qu'il a été bon contre Liverpool. Même si cramé dès la 55e.
Quand il agite ses grands compas ça épate la galerie mais dans les faits ça n'impacte en rien.
Comme hier à Bruges où il a 5 minutes en surchauffe, avec un sombrero et la frappe.
J'ai rigolé devant cette action clownesque
Samedi, vous feriez quoi ? Tabula rasa ou compter sur la réaction des joueurs ?
Je verrai bien cette compo :
De Lange
Weah - Aguerd - Balerdi - Medina
Vermeeren - Timber
Greenwood - Nwaneri - Paixao
Gouiri
Je ne sais même pas qui mettre capitaine tant aucun n'a le charisme suffisant.
- C'est quand même formidable: non seulement on fait des entames de matchs horribles mais on craque aussi dans les arrêts de jeu (on arrive même à transmettre le virus à distance au Real).
Visiblement, c'est trop demander de commencer chaque match le couteau entre les dents.
Que ce soit dû à la préparation de l'équipe par le coach ou à la qualité intrinsèque des joueurs, il y a un gros problème mental dans cet effectif.
- On s'est fait humilier en mondovision, on est la honte du foot Français, on rentre dans le panthéon de l'histoire des clubs ridicules.
Mais ça va, on a viré Rabiot cet été, on a respecté l'institution, l'honneur est sauf.
punaise...dirigeants en bois.
- Seule une victoire en Coupe peut effacer ce qu'il vient de se passer
- On aurait du être à l'abri de ça depuis un moment mais le Real quand même, sacré sabordage. 2 rouges, 5 contre 8 portugais sur le dernier coup franc, Mbappe et Vini qui regardent ça depuis le rond central. Pas sûr que le barrage soit une partie de plaisir pour eux.
[b]Samedi, vous feriez quoi ?[/b] Tabula rasa ou compter sur la réaction des joueurs ?
Je verrai bien cette compo :
De Lange
Weah - Aguerd - Balerdi - Medina
Vermeeren - Timber
Greenwood - Nwaneri - Paixao
Gouiri
Je ne sais même pas qui mettre capitaine tant aucun n'a le charisme suffisant.
C'est une bonne question. Je sais pas...un resto ? Un ciné peut-être ?
Seule une victoire en Coupe peut effacer ce qu'il vient de se passer
Oui, et je doute pas que les joueurs vont aller la chercher "parce que les supporters et le club le méritent" 
Ironie mise à part quel(s) levier(s) tu actionnes pour donner envie aux joueurs de gagner ?
Le chi siamo visiblement ça marche pas.
- Benatia a répété et répété qu'il pensait son recrutement également selon l'état d'esprit des joueurs etc
Sa déclaration d'hier est un aveu d'échec. Il a recruté des gars qui n'ont pas les épaules.
Et c'est pas un gamin d'Arsenal, un noname d'Angers qui vont y remédier.
Ceci dit, la perte d'Emerson est préjudiciable question QI foot et sérénité. Même s'il nous coûte aussi a Lisbonne.
Seule une victoire en Coupe peut effacer ce qu'il vient de se passer
Tout à fait d'accord avec ça mais, d'une part on sent la désillusion arriver dans pas longtemps et d'autre part ça n'effacera pas la honte d'hier soir, ni ce sentiment de défiance généré par les contre-performances à répétition.
- IL y a quand même quelque chose d'irrationnel dans ce qui s'est passé hier soir.
C'est totalement invraisemblable. Entièrement mérité mais complètement improbable.
- Oui je suis d'accord avec toi God, c'est un échec, et je pense sincèrement que aussi bien Benatia que De Zerbi en sont parfaitement conscients mais qu'ils ne savent plus quoi faire.
Je sais pas si c'est une questions d'épaules, ou d'envie, surement les deux.
IL y a quand même quelque chose d'irrationnel dans ce qui s'est passé hier soir.
C'est totalement invraisemblable. Entièrement mérité mais complètement improbable.
Bof, on est la pire équipe d'Europe dans les arrêts de jeu. On l'a confirmé hier 
IL y a quand même quelque chose d'irrationnel dans ce qui s'est passé hier soir.
Bof, on est la pire équipe d'Europe dans les arrêts de jeu. On l'a confirmé hier 

Oui je suis d'accord avec toi God, c'est un échec, et je pense sincèrement que aussi bien Benatia que De Zerbi en sont parfaitement conscients mais qu'ils ne savent plus quoi faire.
Je sais pas si c'est une questions d'épaules, ou d'envie, surement les deux.
Mais c'est avant tout leur échec.
A eux.
Qui nous a expliqué qu'il connaissait l'OM, qu'il savait quel profil devait venir, que l'OM était un club à part qu'il fallait la mentalité pour y évoluer., qu'on allait voir, ce qu'on allait voir..Pour nous pndre Gomes, Vermeeren, PEH & autres fragiles et dégager Rongier et surtotu Rabiot, le seul avec le charisme, le leadership et avec une intelligence footballistique.
Et devant il va nous chercher Auba qui a 89 ans, et Gouiri, 24kg.
Qui nous a pondu 30 compos différentes en 30 matchs ? Qui nous offre des bouillies tactiques, qui nous offre ces changements de bouse dès qu'on subit un fait de jeu (les changements au moindre rouge...!!!), qui nous parle de coroñes au lieu de nous parler tactique. Qui laisse notre milieu prendre le bouillon pendant 80minutes.
C'est au coach de s'adapter à son effectif. Son effectif ne comprend pas sa façon de jouer, qu'il revienne au basic. Non, il veut réinventer le foot à chqd match, mais il est juste mauvais.
Incapable de lire un match. Incapable de préparer un match, incapable de réagir aux faits de jeu.
Les premiers responsables, ils sont sur le banc ou en tribune. C'est eux qui ont choisi les joueurs.
- Ce qui est rassurant, c'est que l'équipe devait atteindre son top au mois de janvier@Longoria
2027 ?
- Bodø/Glimt avait 88% de chances d'être éliminé avant la soirée d'hier. Maintenant, en ouvrant le journal ce matin, j'ai eu une grosse pincée de sel dans ma plaie béante en lisant qu'ils allaient devoir annuler leurs vacances. Et nous, on a un effectif bâti à coups de millions incapable de ne pas prendre une dérouillée à Bruges. Eux, c'est des no names qui ont battu City (terrain synthétique blablabla) mais surtout l'Atletico au Metropolitano après avoir été menés 1-0. On ne demande pas plus, juste des mecs qui savent se transcender à la hauteur de l'enjeu.
Ca renforce encore le côté clownesque de nos tigres de papier. J'ai pas dormi avant 4h30 du matin, c'était tellement ignoble que j'avais presque mal physiquement. J'en ai tellement marre de ne pas arriver à me détacher de cette relation d'amour toxique, qui ne m'a finalement rien apporté de bon depuis 2011.
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Ca renforce encore le côté clownesque de nos tigres de papier. J'ai pas dormi avant 4h30 du matin, c'était tellement ignoble que j'avais presque mal physiquement. J'en ai tellement marre de ne pas arriver à me détacher de cette relation d'amour toxique, qui ne m'a finalement rien apporté de bon depuis 2011.
C'est irrationnel.
J'ai pourtant une belle famille, une belle situation, un job intellectuel à responsabilité, plusieurs passions qui occupent beaucoup de mon temps libre, ... Et je ne comprends pas comment, et pourquoi je n'arrive pas à me détacher de ce club, de ce sport. Pourquoi, chq défaite me fait toujours aussi mal. Pourquoi, l'idée de rater un match de l'OM, me frustre au plus haut point, alors que je sais pourtant à quoi m'attendre, que je sais que je vais perdre 90min de ma vie, que je vais regretter d'avoir décliner cette invitation pour suivre un Auxerre OM sans interet.
Je le sais, mais je n'y arrive pas.
Je ne comprends pas. Je suis pourtant qq de plutôt rationnel, réservé, mais ce virus, je n'arrive pas à m'en défaire.
Je le dis, c'est irrationnel, et hier, à 3-0 qd je les ai vu jouer à la baballe, gagner du temps, mais physiquement, j'avais la boule au ventre.
Franchement, ils m'épuisent.
- J ai en tête seulement deux bons souvenirs sous Mc Court
Leipzig et le but de Rowe a Lyon
Oui. 
Je l'ai deja dit hier, on ne mérite strictement rien mais l'enchainement d'évènements tout au cours de la campagne europeene avec le point d'orgue hier soir, je vois pas pourquoi Netflix ne nous signe pas tout de suite plutôt que ces rigolos de Wrexham.
Et si notre niveau de honte est intersidérale après notre prestation d'hier, le je m'en foutisme du Real sur le dernier coup de pied arrêté est au moins du même niveau (j'ai pas revu mais ils sont reduit 8 avec le rouge de Rodrygo et défendent donc le dernier coup de pied arrêté à 5 avec Mbappé dans le rond central et Vinicius en train de chercher sa gourmette je sais pas ou. Ahurissant.)
PS Et je veux bien entendre Benatia sur les joueurs mais je veux bien qu'il m'explique aussi la trentième composition de RDZ en trente matchs et surtout ces incessants changements de système....
- Le coup de la qualif en LDC lors des arrêts de jeu de la dernière journée de championnat, c'était cool quand même. L'exact opposé d'hier soir.
- à quoi on en est réduit punaise... A quoi on en est réduit...
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
Je n'ai jamais vu un cas comme Kondogbia, il n'est fit qu'un match sur 3 et se retrouve à jouer tous les gros matchs.
Real? Défaite + provoque un penalty
Lille? Défaite
Monaco? Titulaire une mi-temps, on marque en fin de match après sa sortie, un hold-up
Liverpool? LOL
Bruges? LOL
Avec le malus de la défense à 5 qui plombe encore plus l'équipe, Kondogbia ne couvrant que des zones très réduites sur le terrain, on a un no man's land au milieu.
Faut le revoir trottiner vers le tireur sur le 3ème but.
Mais tellement ! Je me disais la même chose. Le mec est au frigo toute la saison et il est titulaire et cata/cramé à chaque gros match, c'est incompréhensible. Il peut pas être en rythme ou efficace.
Et al stat de Keyser m'effraie. Jamais on peut mettre 2 fois la même compo, juste pour voir ?
PS Et je veux bien entendre Benatia sur les joueurs mais je veux bien qu'il m'explique aussi la trentième composition de RDZ en trente matchs et surtout ces incessants changements de système....
C'est sûr que le coup des 30 compos en 30 matchs y'a un moment où bon, les blessures, le turn-over etc ça va bien quoi.
Comme dans toute querelle de couple y'a peut-être des choses à changer de chaque côté 
[size=x-small](même si on est d'accord que c'est souvent elles qui ont tort
)[/size]
- Le retour des "on s'est dit les choses".
Bientot le retour des ritiro.
Bande de clowns.
Je ne peux plus les voir, les RDZ, Longoria & autre Medhi.
- La vraie leçon a tirer de cet après match c'est que Mr Grieves lit pas mes posts, et ça je sais pas si je peux accepter.
- Je viens de voir

(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Bande de clowns.
On respecte les clowns, merci.