LDC OM - AJAX : Quand l’espoir devient flamme- [size=medium][color=#000000]Qu’est-ce que l’espoir, sinon cette flamme fragile qui refuse de s’éteindre même lorsque le vent souffle plus fort ? Demain soir, au Vélodrome, Marseille joue bien plus qu’un match de Ligue des Champions : il joue contre ses fantômes, contre ses doutes, et pour son peuple.[/color][/size]
[size=medium][color=#000000]L’OM traîne une histoire lourde de promesses trahies en Europe. Mais, comme l’écrivait Camus, « au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible ». Cet été invincible, c’est peut-être celui qu’incarne aujourd’hui l’équipe de Roberto De Zerbi : un groupe construit dans le tumulte, mais qui commence à marcher ensemble, à respirer d’un seul souffle.[/color][/size]
[size=medium][color=#000000]Espérer, ce n’est pas attendre passivement que la gloire tombe du ciel. C’est entrer sur la pelouse, le cœur battant, et jouer comme si chaque ballon pouvait changer le destin. C’est croire qu’Aubameyang peut, encore une fois, réveiller son démon intérieur face à l’Ajax. C’est croire que Gouiri, malgré les critiques, trouvera la justesse au moment crucial. C’est croire qu’un Vélodrome incandescent peut peser autant qu’un pied gauche de maître ou qu’une percée fulgurante.[/color][/size]
[size=medium][color=#000000]L’Ajax vient amoindri, privé de ses armes les plus expérimentées. Mais ce serait une erreur de se laisser bercer par l’illusion de la facilité : ce club, comme l’OM, est nourri à l’ADN des grandes nuits européennes. L’espoir, ici, n’a de sens que s’il s’accompagne de courage, de patience, et de persévérance.[/color][/size]
[size=medium][color=#000000]Alors, pourquoi espérer ? Parce que l’OM a déjà montré qu’il pouvait renverser le PSG et gagner à Strasbourg. Parce que l’Europe n’attend que ces éclairs imprévisibles venus du sud. Parce qu’au fond, même si la montagne semble infranchissable, il suffit de commencer à enlever une pierre, puis une autre.[/color][/size]
[size=medium][color=#000000]Demain soir, l’OM n’aura pas seulement onze joueurs sur le terrain. Il aura derrière lui soixante-cinq mille voix, et avec elles un espoir têtu, cet été invincible qu’aucune élimination passée ne peut effacer.[/color][/size]
[color=#000000][size=medium]Le reste, c’est au ballon de l’écrire. ALLEZ L'OM !!!![/size][/color]
[color=#000000]Les équipes probables :[/color]
[color=#000000][size=medium][b][color=#444444][font='Work Sans', sans-serif]OM :[/font][/color][/b][color=#444444][font='Work Sans', sans-serif] Rulli – Pavard, Balerdi, Aguerd – Weah, O’Riley, Hojbjerg, Emerson – Greenwood, Aubameyang, Paixao.[/font][/color][/size][/color]
[color=#000000][color=#444444][font='Work Sans', sans-serif][size=medium][b]Ajax :[/b] Jaros – Gaaei, Sutalo, Itakura, Wijndal – Klaassen, Taylor, Regeer – Edvarson, Godts, Konadu.[/size][/font][/color][/color]
![[Image: om-ajax.jpg]](https://www.marseillemercato.fr/wp-content/uploads/2025/09/om-ajax.jpg)
- On va les tordre, ils sont pas terribles
- Grosse affiche qui réveille les douloureux souvenirs de l’automne 71, espérons donc qu’on les fesse pour les 3 points et pour remettre les pendules à l’heure.
Le 5-2-3 est sans doute ce qui correspond le mieux à notre effectif mais nos plus-tout-jeunes vont peut-être commencer à fatiguer ? PEH, PEA, Emerson notamment.
Je signe pour un 1-0 tout pourri.
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
On va les tordre, ils sont pas terribles
Je dis 3-0 (ou 3-1 si but à la con pris à cause de vous savez qui).
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
Grosse affiche qui réveille les douloureux souvenirs de l’automne 71, espérons donc qu’on les fesse pour les 3 points et pour remettre les pendules à l’heure.
Le 5-2-3 est sans doute ce qui correspond le mieux à notre effectif mais nos plus-tout-jeunes vont peut-être commencer à fatiguer ? PEH, PEA, Emerson notamment.
Je signe pour un 1-0 tout pourri.
Je trouve que la gestion de RDZ est pas mal avec les anciens (sauf PEH qui joue tous les match). Je ne me fais pas trop de soucis. L équipe qui a fini vendredi devrait commencer, sauf peut être PEA
- Merci le sud.
Ils n'ont pas l'air d'avoir énormément progressé depuis notre dernière confrontation, je le sens bien aussi.
Match idéal pour que Gouiri se débarrasse du petit hamster qui lui mange le cerveau et damne le démon.
4-0, gros enflammage, demain on se voit champion d'Europe.
- Nos minots affrontent aujourd'hui l'@afcajax pour cette seconde journée d'@uefamensyouth ?
La rencontre sera disponible en direct sur live.om.fr pour tous les membres de Peule et Blanc ?
Coup d'envoi 14h30 au Stade de Martigues
- Purée le match est sur Canal+ Foot, j'ai que la chaîne principale.
Je pensais que les matches des clubs français étaient toujours sur la chaîne principale, déçu je suis (Barça-Paris, comment dire que balec', en fait.)
A moi la quête d'un hypothétique lien, youpi. 
- J'ai mal géré mon planning et donc ce soir je vais au procès de Bolloré, je ferai ajouter ça au dossier si tu veux.
https://www.auposte.fr/convocation/le-vrai-faux-proces-bollore-et-ses-medias-de-la-haine
- le match des minots
https://live.om.fr/
- Merci le Sud !

J'espère voir un très bon match de notre équipe et si possible sans trembler. Tout ce que j'ai entendu sur l'Ajax actuel laisse à penser qu'ils sont en-dessous du niveau qu'ils ont pu connaître par le passé. Ce serait bête de gâcher une occasion de prendre des poitns dans cette LdC new look.
- Merci le Sud.
Hate de voir....
On y croit..
- Merci le Sud...
Si on pouvait enfin ranger la boîte à regrets en LDC, e serait déjà pas mal. La manière attendra.
Si un smiley se perd, je suis preneur aussi, canal foot n'est pas dans mes ressources.
Un match pour Robinio et Gouiri, pour se lancer cette saison. Et peut-être l'occasion de voir le niveau de Vermereen contre des compatriotes...
- Vermeeren est belge, on n’a pas de hollandais dans l’effectif. La compo est-elle disponible ?
- Oups
Merci Cobl
Il est flamand, au moins ??
- Aucune idée, je ne sais pas qui c’est mais je souhaite qu’il reparte de Mars avec un bon mal de crâne.
- Pas de Hojberg ?
Nadir Vermeeren et O'Riley au milieu
- https://x.com/Mercat_OM/status/1973084961809776747
(Aujourd’hui)Dougue a écrit :
Et peut-être l'occasion de voir le niveau de Vermeeren contre des compatriotes...
Bein voilà, baptême du feu pour notre jeune jeune belge.
- Je suis pas fan de Gomes mais Nadir titulaire c’est chaud.
- Merci le sud
Osée cette compo mais au moins tout le monde joue. Aucune excuse pour le physique.
- Je viens de m'apercevoir que le match n'est pas sur Canal Plus mais sur Canal+ Foot, que je n'ai pas.
Je vais me contenter du multiplexe...

(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Merci le sud
Osée cette compo mais au moins tout le monde joue. Aucune excuse pour le physique.
Voilà c'est çà, tout le monde joue tout le monde est concerné. C'est bien.
En fonction de comment ça tourne tu fais rentrer le expérimentés.
Avec tous les match, c'est bien que tout le monde garde le rythme
- Osé,oui.. l'occasion d'etoffer le groupe, et de tuer le match avec les finisseurs...
- Quel illustre inconnu va nous mettre la misère ce soir avant de retomber dans l'anonymat le weekend prochain ?
Magnifiques les tifos. Surtout au sud avec la référence à Cruyff.
- Nadir titulaire, je le préfère lorsqu'il rentre en cours de match, mais bon...
Quel illustre inconnu va nous mettre la misère ce soir avant de retomber dans l'anonymat le weekend prochain ?
mais pourquoi le gros FCK AJAX dégueu qui gâche tout 
- Premières minutes compliquées...
- Paixao 1-0
C'est le feu
C'est la folie
McCourt il a acheté un T2 à la Plaine qu'il est là de longue au stade ?
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Premières minutes compliquées...
Bien vu.
- Paxiao fait ce que gouiri n arrive pas à faire. Il résiste vraiment bien au retour et conclusion parfaite
- cette déviation

- Paixao qui récupère la balle.
2-0
Leur gardien c'est le frère de celui de Youth League
- Paixao faut qu’il joue des hollandais tous les week-end
- J’ai pas vu le 1er but. Galère pour trouver un lien. Je suis sur un 360p, ca lag et j’ai des tâches bleues qui jouent contre des tâches blanches.
- Paixao en giga forme, incroyable!
- Sur le terrain on a quand même 5 joueurs achetés dans les 72 dernières heures du mercato …
- Je doutais légèrement sur ce joueur..
Ma foi...
- On dirait un match sur commodore 64
- Il est bon le Belge au milieu. Bien agressif au pressing, juste techniquement.
Belle récupération sur le 2d but
C'est tout bon pour le moment
- Vermeeren taille patron au milieu, Paixao et Eder, il y a comme une ressemblance.
- Vermeeren y'a un truc là.
- Dernier joueur pour un doublé en ligue des champions : Payet.
Si il met un triplé vu comme il est chaud, je ne sais pas....
- 12 minutes sans but : le début de la crise ?
- Je tente un smiley magique foutch

- Greenwood pour le troisieme sur une recuperation haute.
- Aubameyang pour Greenwood 3-0
30 secondes sans but le début de la crise ?
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Dernier joueur pour un doublé en ligue des champions : Payet.
Gignac 
- Si quelqu'un sait m'expliquer comment faire je peux diffuser pour les copains depuis mon ordi.

- Rho l’enchaînement d’Aubam et de Greenwood :o
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Dernier joueur pour un doublé en ligue des champions : Payet.
Gignac 
Contre Zilina?
Drogba 2003 contre le Partizan c'était quand même plus classe
- Oui Godfa. Merci Lesud pour le topic
- Très juste aubam sur le premier et troisième but
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
Je tente un smiley magique foutch

C’est quoi ces commentaires

- Tout est sous contrôle pour l'instant en tout cas, ça augure bien, surtout qu'ils ont eu un blessé qu'ils ont dû remplacer, ce qui est encore plus avantageux.
Franchement, l'OM ne peut pas perdre ce match ou alors je comprends rien.
- Prêt ou achat pour Vermeeren ? Il est très bon ce petit.
Priorité cet hiver: recruter un MO axial parce que Nadir ça va pas le faire.
- Vermeeren c'est à revoir face à un peu meilleur et dans un match un peu plus physique mais c'est très prometteur pour l'instant.
- Quand on voit ces derniers match, on a l'impression que le départ de Rabbiot, c'était y'a 3 ans.
- Merci pour le lien.
Commentaires en Chinois ?
Pas grave
L essentiel c était de ne pas encaisser un but avant la mi temps..
(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
Je tente un smiley magique foutch

C’est quoi ces commentaires

On travaille notre népalais 
C'est un euphémisme.
C'est d'une faiblesse.
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
Quand on voit ces derniers match, on a l'impression que le départ de Rabbiot, c'était y'a 3 ans.
Rabiot est parfait pour la Série A où ça joue lentement
- Si on peut leur en mettre 5 ou 6. surtout ne pas se priver. Il faut aussi penser à Metz et faire tourner.
C'est un euphémisme.
C'est d'une faiblesse.
Derrière et leur goal c'est fragile.
Rulli fait des blagues et Aubam mange un beau contre. Ne versons pas dans le n'importe quoi et restons sérieux jusqu'au bout.
- Heureusement qu’ils sont vraiment nuls parce qu’un fait n’importe quoi là
- On fait n'importe quoi depuis 5 minutes
- Gooooooool Aubam pour le 4-0
Paixao c'est 2 buts et 1 passe dé
Faut faire entrer Gouiri pour qu'il marque
- FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Aubame.
Il le méritait pour son match.
Ce contre de la mort.
- Allez ! la manita puisqu'on est lancé...
- Cette équipe, y'a un truc.
- Dites ceux qui suivent l'Eredivisie, c'est quand même pas ce gardien qui était devant Rulli dans la hiérarchie des gardiens ?

Dites ceux qui suivent l'Eredivisie, c'est quand même pas ce gardien qui était devant Rulli dans la hiérarchie des gardiens ? 
Je viens de regarder et il n'était pas au club.
Comme Vermeeren qui ne jouait pas avec Leipzig, c'est bizarre.
![[Image: 6yNBVCRq_200x200.jpg]](https://pbs.twimg.com/profile_images/1499006635280322560/6yNBVCRq_200x200.jpg)
Dites ceux qui suivent l'Eredivisie, c'est quand même pas ce gardien qui était devant Rulli dans la hiérarchie des gardiens ? 
Ils ne se sont pas croisés
Il était en concurrence avec le gardien de 40 piges qui a connu sa première sélection internationale a 38 ans
Et un noname allemand qui joue au Danemark maintenant je crois
- Le 4 d de l'Ajax il a pas volé son carton.
il doit être à sa quatrième faute. Au moins.
- On les laisse plus jouer et de suite ils sont dangereux. On ne tient plus le ballon.
- On a visiblement plus envie de défendre
On a visiblement plus envie de défendre
Surtout devant et au milieu.
Bon Gouiri doit être puni.
Vermeeren n'a pas transpiré 
Étonnamment on ne sait pas tenir le ballon alors qu'on fait ça de longue en Ligue 1.
- La compo et les postes évoluent sacrément au cours du match ..!
Bonne entrée de PEH, Gomes fait de belles choses mais toujours ce regard vers l’arrière
Bon Gouiri doit être puni.
C'est pas lui faire un cadeau de rentrer à 20min de la fin avec cet OM qui est complètement épuisé.
Seuls mauvaises nouvelles pour l'instant, pas mal de cartons jaune qui peuvent nous coûter cher plus tard et la blessure de Medina
- on n'en prend qu'un non ?
on n'en prend qu'un non ?
Hojberg, Aguerd et Pavard il me semble
- Superbe match, la clean sheet est un petit miracle.
Nos joueurs sont sur les rotules malgré le turnover, hate de découvrir la prochaine compo 
- Merci pour la soirée.
Résultat positif.
Bye bye.
- Ecoutez, 4-0 en LDC je vais pas faire la fine bouche, d'habitude c'est le genre de match qu'on perd 0-1. D'accord, l'Ajax heu... oui OK bon, sont nuls, mais m'en fous.
- On s'est assez caguer dessus en ldc ces dernières années pour pas bouder notre plaisir.
C'était faible en face mais on a fait le boulot.
Très bon trio offensif et excellent Vermeeren au milieu.
Ca fait du bien de voir nos ailiers efficaces, on va en avoir besoin cette saison.
On a vraiment une belle profondeur d'effectif cette année derrière et au milieu.
Maintenant faut pas s'emballer, on est sur une belle séquence, on va avoir plutôt des matchs accessibles en championnat, on verra si on arrivera à être constants.
- 19 défaites sur les 22 derniers matchs donc oui ce 4-0 fait du bien.
On a bien pris ce match dès le début malgré un Ajax qui voulait nous presser et garder le ballon.
C'est bon pour la confiance et la série. Maintenant il faut finir contre Metz avant la coupure.
- Ce Vermeeren m’a beaucoup plu et ce seul match me suffit pour penser qu’on a habilement remplacé Rongier…en plus jeune et plus rapide, un wallon sympa en plus. C’est là top nouvelle de la soirée mais le doublé de Paixao, c’est pas mal aussi.
- C'est sûr qu'il faut savourer, vu notre historique en LDC ces dernières années. Bidon ou pas bidon, c'est quand même une quasi manita contre un club de légende.
Y'a pas si longtemps, on se serait liquéfié et on aurait perdu contre un Pafos.
Sinon, belle surprise ce petit Vermeeren, à confirmer dans la durée! C'est surtout la profondeur de banc incroyable qui est la marque de cette saison. On peut faire tourner sans trop perdre en qualité, c'est bien pour la suite.
- Vermereen est donc Wallon ? Tant qu'il est bon, on s'en fout
4-0 après le match madrilène, et les coups du sorts des dernières années, on garde précieusement.
Le banc a pris de la confiance, de la visibilité, au cas où, et ça va booster la concurrence. Ça pique de ne pas jouer la champion's league, quelles que soient les raisons.
Il y a encore de gros trous d'air, des fragilités quand le pressing baisse, donc en fin de match surtout... Mais ça fait longtemps qu'on a pas vu un squad équilibré, et avec du talent... Profitons.
Ce Vermeeren m’a beaucoup plu et ce seul match me suffit pour penser qu’on a habilement remplacé Rongier…en plus jeune et plus rapide, un wallon sympa en plus. C’est là top nouvelle de la soirée mais le doublé de Paixao, c’est pas mal aussi.
Il est d'Anvers donc flamand 
- Paixao a fait ce qu'il faisait en L1 hollandaise... Marquer contre des poutres.
C'est bien pour la confiance et il pourra le refaire en L1.
Très content de notre défense malgré la blessure de Medina. Aguerd le Marocain et Medina, la complémentarité était courue d'avance. (ah ah).
Bien aimé Vermeeren. En 1498, le rouquin aurait fini cramé au feu de bois...
Et O'Riley va finir par nous laisser baba... (cétacé si tu nous entends depuis l'au-delà)
Cette équipe, y'a un truc.
Tu te mouilles la nuque. C'est Ajaxio en face... 
- J'ai un hamster mâle à la maison et il était heureux de recevoir un hamster dame.
Bon je sors, j'ai un vrai travail moi...
- https://x.com/gegebebeto13/status/1973106083377172761?t=uHiCM3-Nzib2loYVxTVDGA&s=19
Ce Vermeeren m’a beaucoup plu et ce seul match me suffit pour penser qu’on a habilement remplacé Rongier…en plus jeune et plus rapide, un wallon sympa en plus. C’est là top nouvelle de la soirée mais le doublé de Paixao, c’est pas mal aussi.
Il a du wallon, ui... 
- Un Get31 pour la 28, please...
- Je vais pas rajouter grand chose , je suis sur la même ligne que beaucoup.
En face c'était faible mais ça fait quelques matchs que quantité et qualité vont de pair. On débute quand même la campagne de LDC à domicile avec défense centrale et double pivot du milieu totalement neufs par rapport à l'an dernier.
Je ''ai pas aimé les entrées de Gomes et Weah qui ont contribué à nous mettre sur le reculoir.
A part ça du tout bon, Vermeeren très bin début comme titulaire , PEA au top, Paixao se libère.
O'Riley.est un bon partenaire du 6, avec lui les duos semblent bien en place..J'espère ne plus voir Gomes en double pivot même si RDZ poura encore vouloir céder au péché de la possession à outrance
L'attitude de Greenwood fait plaisir depuis le début de saison .. Il aura ptet moins de stats mais il pèse plus comme ça.
- Pas souvenir qu'on ait eu un tel effectif, en qualité et en quantité, même les années Deschamps. Peut-être 98-99, et encore c'est surtout le 11 qui était fort... C'était à l'arrache complète après l'affaire Rabiot/Rowe, mais ça montre que le travail de scouting est bien fait par Benatia (et son équipe? Je sais pas trop comment il fonctionne.)
Parce que Vermeeren et O'Riley, j'en avais jamais entendu parler.
Quel illustre inconnu va nous mettre la misère ce soir avant de retomber dans l'anonymat le weekend prochain ?
mais pourquoi le gros FCK AJAX dégueu qui gâche tout 
Tout pareil 
- Bon je crois qu'il va falloir arrêter de croire que l'on gagne parce que les autres sont nuls;
le réal le pire des 10 dernières années (ils viennent d'en coller 5 en ldc)
le PSG ils étaient diminués
strasbourg on aurait du avoir un carton rouge
l'ajax ils sont nuls.
bref lorsqu'on gagne ils sont nuls lorsqu'on perd ils sont nuls et on est encore plus nuls
moi j'ai vu un match où les autres joueurs n'ont jamais été dangereux, même en deuxième mi temps lorsque c'était plus relax de notre part.
on a un clean sheet et nos attaquants ont tous marqué.
j'ai vu un gardien encore impassable. une défense très forte, un milieu costaux et une attaque de feu.
Paixao il a fait mal mais l'action sur son premier but c'est de l'intelligence pure.
PEA quel match pour 36 ans c'est quand même du haut niveau.
greenwood le travail de récupération et de pressing et en plus il marque.
nos milieux il va falloir rapidement faire des offres sur o riley et arthur car il y a quelque chose avec ces joueurs.
bref hormis la cheville de medina, c'est un match parfait.
- C'est çà, combien de match on a perdu contre des équipes moins fortes ?
La on est supérieur et on les écrase. Voila ce que l on dit faire et on l a bien fait.
Pas la peine de faire les pisses froid
- D’accord avec vous on respecte la logique et on se fait respecter c’est bien. Je ne sais plus depuis quand j'ai regardé un match de l’OM en LdC sans aucune crainte quasiment. Ça fait un énorme bien et j’espère que l’equipe va continuer dans cette voie. Ce week-end contre Metz on va pouvoir mettre des gars frais comme Gouiri ou Vaz devant. Pour la défense Balerdi, Murillo et Egan-Riley peuvent pallier l’absence de Medina et permettre à Aguerd et Pavard de souffler. C’est fort.
- Je me suis même fait caguer à la fin du match hahaha
Plus l'habitude de me caguer dessus à prendre une égalisation ou perdre un match sur une erreur défensive en fin de match.
- Renseignements pris, Paixao faisait déjà de l'Ajax sa chose avec Feyenoord. Vais pas encore m'enflammer du coup.

- On a marqué sur nos 4 seules actions, clinique, c'est ce qu'on doit faire pour se faciliter les matchs.
En face en effet c'était particulièrement faible, avec un jeu qui convenait au notre. (leur gardien, lol)
J'aurais aimé voir Gouiri peut être pour lui redonner la confiance et Vaz qq minutes.
Les changements ont perturbé l'équipe et la dynamique; l'absence de Traoré est qd même assez préjudiciable et j'aurais aimé plus de maitrise en seconde ...
- On peut rajouter au minimum le dernier tir de Greenwood, il a frappé un peu trop gentiment mais le gardien a dû sortir un bel arrêt.
Merci le sud.
Ils n'ont pas l'air d'avoir énormément progressé depuis notre dernière confrontation, je le sens bien aussi.
Match idéal pour que Gouiri se débarrasse du petit hamster qui lui mange le cerveau et damne le démon.
[b]4-0, gros enflammage, demain on se voit champion d'Europe.[/b]
J'ai le tirage de l'euromillions de vendredi si ça vous dit 
(je sais, l'auto-quote c'est mal mais j'm'en balec)
- T'as pas vu assez grand.
Je nous vois Champions de l'Univers (connu.) 
Sérieux la dernière quinzaine de l'OM, c'est un peu la folie là, quand même.
- Ce qui est inquiétant c’est que dans un mercato tu peux jamais taper juste à tous tes coups. Et pour l’instant on voit pas de vilain petit canard dans les recrues de l’été.
Edit :
Ah si pardon, je suis tellement dans l’euphorie que j’ai oublié Gomes 
Ce qui est inquiétant c’est que dans un mercato tu peux jamais taper juste à tous tes coups. Et pour l’instant on voit pas de vilain petit canard dans les recrues de l’été.
Edit :
Ah si pardon, je suis tellement dans l’euphorie que j’ai oublié Gomes 
je ne suis pas certain, il a besoin de prendre confiance et ne plus hésiter à se retourner avec le ballon.
- Gomes est très bon pour faire des passes vers le but.
Faut juste qu'il se mette à les faire vers le but adverse.
- N’empêche, toutes ces émotions depuis 15 jours...et tout ça pour aller se faire taper 1-0 par un bloc bas ce week-end à Metz.
- On va attendre pour Paixao hein
Mettre deux buts contre un club qu il connaissait déjà et qui a aligné un tretaplegique dans les buts...
On va attendre pour Paixao hein
Mettre deux buts contre un club qu il connaissait déjà et qui a aligné un tretaplegique dans les buts...
et contre metz ce sera 11 mongoliens. bref quand le psg en colle 4 contre angers on ne critique pas le niveau du PSG. Arrêtons de donner des arguments à ceux qui nous critique à longueur de journée, car au final ils ne les auraient pas trouvé tout seul.
- Un doublé en 6 minutes, qui de suite rassure ton équipe et la place en position idéale pour te rendre le match facile, ça se respecte quand même.
- Cela demande confirmation, mais ne faisons pas la fine bouche...
Sinon, le milieu Vermereen, O'Riley et PEH, c'est quand même une sacré surprise. Le jeune belge, en 6, joué sacrément bien vers l'avant, on n'est pas habitués...Gomez va devoir se bouger pour jouer.
- On voit un sérieux mieux dans l'aspect technique de l'équipe avec O'Riley et Vermereen au milieu ! Quand on repense à Rongier en Coupe d'Europe, là on est tout de même au-dessus de ce niveau.
- J'aimais beaucoup rongier mais si on avait du le faire resigner pour une somme colossale à son âge, au regard des arrivées j'aurais eu les boules.