Benfica - OM : Atos, Portos, Aramis- J'ai pas le temps de faire un édito

- Pas grave. C'est déjà bien qu'on puisse se prendre pour d'Artagnan
- En Espagne, tout les liens magiques que je connais sont bloqués... si vous en avez d'autres, je prends.
A vot' bon coeur M'sieurs, Dames 
- Oh punaise ce sera dur et même très dur
- Qu'est-ce qu'on est mauvais. Devant, derrière et au milieu.
1-0
Harit a déjà 1000 xMauvaisChoix
- Verretout aux CAP c'est pas gagné
- On souffre, le Benfica c'est costaud c'est niveau Ldc....
On est à notre niveau, Kondog' moyen, Harit croque, Merlin n'enchante pas.
On a un pressing déséquilibré donc inutile
Match compliqué.
- [align=left]
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Verretout aux CAP c'est pas gagné
[/align]
[align=left]CAP coiffure peut-être.[/align]
- Ce Gigot il vaut pas tripette
- Gigot et surtout Mbemba ont peur de se blesser... Regardez Mbemba sur le but. Il lève son pied et gêne Balerdi.
On n'arrive pas à gérer la largeur du jeu de Benfica. Et techniquement, on est vraiment en dessous.
La qualité des milieux de terrain portugais c'est quelque chose. Vitinha, cela de Benfica, Bernardo Silva...
- Mais casse toi Harit. Tu vas la lâcher ta punaise de balle.
- Harit c'est quelque chose .
- Le nombre de ballons perdus par Harit est monumental. C'est exaspérant. Nos joueurs sont trop cons de rater après l'arbitre on sait que ce gus est contre nous, y a rien à en attendre
- On manque vraiment d'intelligence de jeu, on est presque nuls
- On peut jouer encore 5ans comme ça on a pas de rythme, un jeu trop prévisible et Harit ne lache pas le ballon...
Annus Horibilis
On aura bientot plus de bléssés que de valides.
- Les croisés pour Merlin ?
- On était moins pitoyables en 352 mais Gasset comme Gattuso insiste en 433
- Il doit y avoir une raison pour qu'ils insistent tous en 433, j'ai pas encore trouvé laquelle
- Je sais plus quoi penser. On manque de tout. De gnacque, d'agressivité, de génie, d'ambition. Encore un match qu'on ne gagnera pas, en plus Haritt nous gaspille les quelques bons ballons qu'on a devant.
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
On était moins pitoyables en 352 mais Gasset comme Gattuso insiste en 433
On est en 3-5-2, non ?
Vous savez qu'on a un xG supérieur à Benfica ? 
- La blessure de Merlin c’est la goutte d’eau. Cette saison est cataclysmique. Vivement que ça se termine. Je n’attends plus rien.
- pendant ce temps, l'Atalanta mène (1 à 0) à Liverpool, il y a peut-être une grosse surprise en cours. Si on ne passe pas, on risque de se les bouffer deux fois.
- Quelle poisse avec les blessures, c'est incroyable...
Je ne sais ni pourquoi ni comment on est là, ni pourquoi je suis devant ma TV. Il reste un once de foi, tant que rien n'est définitivement perdu!
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
On était moins pitoyables en 352 mais Gasset comme Gattuso insiste en 433
On est en 3-5-2, non ?
Vous savez qu'on a un xG supérieur à Benfica ? 
Je regarde pas les matches 
- Verretout et ses CPA, ça fait pas rêver
- Henrique aurait dû rester sur le banc, c'est sa vraie place
- Adieu
Quel contre intelligent
- La messe est dite.
On a pas le niveau, pas l'envie, pas le QI foot.
- Et bouse, je savais qu'il allait nous en planter un
Mon Dieu... Balourdi...
C'est le seul qui a un niveau correct et un engagement
Le reste mon dieu...
- On peut sans problème rajouter Gigot sur la liste des indésirables
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Mon Dieu... Balourdi...
C'est le seul qui a un niveau correct et un engagement
Le reste mon dieu...
Il doit pas reculer comme ça. Il laisse Di Maria avancer de 15 mètres au moins.
Une fois arrêté devant la surface il n est plus en position d intervenir.
- Pas penalty. Quelle blague.
Personne ne nous respecte
- Verretout et ses passes, un poème
- On est les rois du mauvais choix
On est les rois du mauvais choix
Et les rois des cagades !
Aubameyang pour l'espoir. 2-1
- Ndiaye c'est un vier de cire. Auba je crois que c'est le seul joueur intelligent de l'équipe.
- Harit ça depasse l entendement
Il est pas milieu c'est pas possible
- Haritt en plus il sait pas tirer du gauche. Quelle plaie
- Et harit qui fait de la bouse en étant à 2 m de la ligne. Quel match dégueulasse il fait
- Ounahi, une heure de retard normal quoi
- Notre vrai problème je pense c'est qu'on a des joueurs mais pas un groupe uni.
Ils ne peuvent pas se piffrer et préfèrent ne pas donner à un joueur bien placé s'ils ne sont pas "potos"
Et pendant ce temps les 2000 supporters donnent plus de voix que les 40.000 portugais présents, les joueurs ne les honorent pas de leur grinta.
Harit ça depasse l entendement
Il est pas milieu c'est pas possible
S'il gérait mieux ne serait-ce que 10% de ses actions offensives, il aurait d'autres stats. Mais non, c'est un cadavre
Ounahi, une heure de retard normal quoi
Oun-aï
- Verretout au bout d'une heure de jeu il n'a plus une once de lucidité
(Aujourd’hui)Emes a écrit :
Notre vrai problème je pense c'est qu'on a des joueurs mais pas un groupe uni.
Ils ne peuvent pas se piffrer et préfèrent ne pas donner à un joueur bien placé s'ils ne sont pas "potos"
Et pendant ce temps les 2000 supporters donnent plus de voix que les 40.000 portugais présents, les joueurs ne les honorent pas de leur grinta.
Je ne sais même pas si c'est ça. Je pense qu'ils sont juste nuls et sans intelligence foot.
- Sur le papier, individuellement notre équipe tient la route, il suffit de relire les pages du forum de cet été , on était plutôt confiants sur la qualité de nos recrues.
(Aujourd’hui)Emes a écrit :
Sur le papier, individuellement notre équipe tient la route, il suffit de relire les pages du forum de cet été , on était plutôt confiants sur la qualité de nos recrues.
Sur ce que les RS et les médias renvoient comme image. Mais Sarr et Ndiaye c'est pas terrible.
D'ailleurs Ndiaye c'est un Harit bis. Il ne sent rien. Aubameyang lui met un bon ballon et il attend.
- Soglo c'est pas le pire pour le côté gauche.
L'Atalanta c'est très fort
- On garde espoir car l'écart entre les deux équipes n'est pas énorme. La différence c'est qu'à Benfica ils ont plusieurs joueurs intelligents tandis que nous on a des bourricots
- Di Maria je ne peux plus le voir (je sais c’est mal).
Bon bah ce demi OM ne nous fera plus frémir ou sinon uniquement à cause de la peur. La fin de saison va être longue si on ne récupère pas trois ou quatre blessés et si on ne se reprend pas techniquement.
- On se ferait pas enfler d un peno quand même ?
- L'arbitre nous a quand même enflé d'un penalty, culé va
- 2-1 pour Benfica à mi-parcours. On va certainement encaisser un but au Vélodrome. Il va falloir emballer le match. Si ça se trouve on se refait un OM-Leipzig
- Ya pas peno, Aubameyang a perdu la balle déjà. Il cherche la faute
Balerdi sur Leonardo c est pas moins peno
- Harit j’ai rarement vu une telle différence de qualité chez un joueur entre sa première touche de balle et le n’importe quoi qui suit
- Sinon Benfica quelques fulgurances mais c’est pas terrible non plus
Plus à la portée de notre équipe éclatée que je le pensais
- En effet, le miracle est que l'OM est encore en vie et qu'avec un match plein au retour il y a moyen de passer. Benfica a même eu le public un peu hostile sur la fin de rencontre. C'était bizarre mais vu le niveau de leur prestation, pas immérité au final.
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Harit j’ai rarement vu une telle différence de qualité chez un joueur entre sa première touche de balle et le n’importe quoi qui suit
Dans le dernier geste c’est devenu un enfer ce joueur. Soit un mauvais choix de passe, soit une passe ratée, ou évidemment une frappe complètement ratée.
Il a passé la saison à se prendre la tête à 2 mains après ses foirades. Même un terrain de five est trop grand pour lui, ptet que le Subbuteo est le meilleur format qui lui convienne.
- On est vraiment pas vernis avec les blessures et à la fois on a du pot que notre seul joueur de foot ne fasse pas parti du lot.
- Pour l'entraîneur du Benfica, son équipe est déjà en demi-finale en tout cas...
https://news.maxifoot.fr/benfica/schmidt-se-voit-deja-en-demi-finale-foot-409919.htm
Ya pas peno, Aubameyang a perdu la balle déjà. Il cherche la faute
Balerdi sur Leonardo c est pas moins peno
Suivant l'angle de vue ça se discute
https://x.com/matteo_dehez/status/1778519904095711543
- Sur ces images, je vois pas comment on ne peut pas siffler pénalty.
2-1 c'est pas la fin du monde, ça se remonte.
Mais comme j'en ai plus grand chose à carrer. Tristesse.
- Des maladresses techniques du côté olympien (encore et toujours hélas...), mais Benfica ne nous a pas submergé et un match nul aurait été plus équitable. Les Lisboètes ont deux joueurs au-dessus de lot : Rafa et Di Maria. Au retour, j'ignore si tout est possible, mais en tous cas rien n'est perdu... Pour le moment.