barthez à l'om ?- http://www.football365.fr/depeches/story_117087.shtml
le retour du divin chauve à la place du croate au brushing ??? info ou intox, c'est chez patrick chêne...
- Ca sent la vilaine rumeur a 10 kms perso j'y crois pas et je veux pas , non pas que Barthez soit mauvais je pense qu'il est encore tres bon , mais j'aime bien la personnalité de Runje un vrai furious ce gars là et sa coiffure aussi ::crazy.gi :bienjoué: ( c'est pas un brushing ça boeuf c'est une vraie coiffe de guerrier à la Conan le Barbare )
- Ce comique je n'en veux pas ! Je prefere 100 fois Vedran !
- T'es as objectif, t'aimes pas les joueurs français... :langur2:
- si j'aime bien Marlet, Dos Santos, Trezeguet
- Le prototype de la brève construite sur niente, nada, peaudzob (tes sources, coco ?)
Barhez, ancien marseillais, cire le banc à Manchester ? Coup de chaud entre Runje et Perrin ? Allez, hop, j't'emballe une news du feu de dieu...avec un peu de bol, elle sera reprise par Yahoo Sports.. C'est bon, ça, coco... :allvert:
Dav_ a écrit :
si j'aime bien Marlet, Dos Santos, Trezeguet
2 marseillais et un juventino... ;)
- Vedran mérite d'aller faire un tour en CFA voir d'etre preté cette saison histoire qu'il aille voir comment ça se passe ailleurs, ça lui fermera sa trop grande gueule.
Je suis très classique sur ce coup ais en allant glousser dans FF, Vedran fait une faute professionelle et c'est inadmissible!
Prefère t-il la froideur de Perrin ou le grand OM d'il y a 3 ans?
Pour moi, y'a pas photos et malgré tout le respect que j'ai pour lui car à la base , je signale que c'est un d emes joueurs preferes mais là, l a merdé comme un parisien!!!
J'ajoute que l'an dernier quand il n'avait plus l'envie... mais ça veut dire quoi ça pour un joueur pro qui se mets pleins de tunes?...Perrin ne l'a pas enfoncé et l'a soutenu et apres il va jouer les pleureuses, pfff!
Ben je vous dire moi, je serai pas contre qu'on le prete cette saison et qu'on prenne Bathez qui est encore tres fort et qui j'en suis sur en surprnendrait plus d'un, à commencer par cette blaire de Fergusson.
Moi je suis pour à cent pour cent.
- Vedran c'est un des leaders du groupe, tu l'enleves, ça s'effrite !
- C'est pas un leader lui mais une grosse pleureuse!!!
Un leader ne fout pas la bouse dans le vestiaire!
Est-il si con pour ne pas regler ça en interne à la commanderie?
Faute grave professionnelle detected :grrr2:
Et Bathez qui nous offert notre premier trophée européen, tu crois pas que ce serait un plus grand leader encore dans le vestiaire?
- Barthez c'est un gros con qui ne vaudra jamais rien d'autres que les railleries de ses partenaires !
Vedran, c'est le symbole de l'OM nouveau, tous les joueurs l'apprecient ! C'est un homme fort qui fait l'unanimité chez les supporters, un vrai patron !
- Je suis d'accord mais quand je vois la bouse que son coup de gueule à provoquer, je dis non.
Je m'en fout de Runje ou tel ou un tel, ce qui compte c'est L'OM et là il n'a pas agi dans le bien de L'OM et ça malgré tout le talent et les bons matchs qu'il nous a fait , je peux pas l'accepter, il devrait au moins s'excuser publiquement vu qu'il met la bouse publiquement!
Par contre tu à l'image du Barthez des guignols... :o
- quand tu vois ses dernieres sorties avec l'équipe de France, on se demande comment il peut etre un simple 3e gardien, parcequ'il a été très bon.
- Ben ouai, ce qui montre aussi que physiquement, il est pret.
En plus de son experience, oublions pas qu'il a l'experience de L'OM, que c'est un grand monsieur qui a pas hesite à resté et jouer en d2 quand on ai tombés! pour ceux qui ont la memoire courte.
Yankee a écrit :
C'est pas un leader lui mais une grosse pleureuse!!!
Un leader ne fout pas la bouse dans le vestiaire!
Est-il si con pour ne pas regler ça en interne à la commanderie?
Faute grave professionnelle detected :grrr2:
Et Bathez qui nous offert notre premier trophée européen, tu crois pas que ce serait un plus grand leader encore dans le vestiaire?
Tu dis vraimment n'importe quoi Yankee:
1-) Il n'a pas joué les pleureuses, il a tout simplement pris la défense de certains joueur vis à vis de Perrin!
Runje à clairement dit que lorsque l'équipe perd, c'est TOUT le monde qui est responsable! (cf: le changement de tactique de Perrin contre le Real alors que l'équipe joue toujours en 4-4-2)
2-) Comme le dit Dav, il est le symbole du nouvel OM.
3-)Il a une forte personnalité, et il n'hésite pas à voler dans les plus mes de ces coéquipier quand ceux là se relâche!
- Il est fait pour l'OM ce gardien !
Depuis Kopke, on en attendait un comme ça !
De toute façon, il n'y a aucun contacts entre Barthez et l'OM, il ne viendra et on en veut pas !
- Vedran c'est le commandant ^^^
![[Image: une031002_u.jpg]](http://www.olympiquedemarseille.com/Multimedia/Photos/une031002_u.jpg)
- Et c'est moi qui dit n'importe quoi?
on doit garder un joueur car c'est un symbolle ben alors gardons toutes les merdes car meme Celestini est un symbole alors!!
Meme si il prend parti pour les autres, il n'a pas à le faire dans la presse et il n'a pas à le faire tout court si on veut etre autoritaire car c'est ce qu'on reproche à Perrin dans cette affaire
Il y a un capitaine avec des suppleants et c'est à eux d'etre le porte parole de l'equipe et là en l'ocurence c'est pas le cas!
Il vole dans quelles plumes?
Moi depuis la debut, je vois un Meite qui bouse a chaque match, un VB qui se bouge dans les gros matchs et pas d'agressivite comme les niçois l'ont faits sur nous et le joueur qui avait le ballon?
De plus, un peu de jujotte!
En jouant tout le temps de la meme façon tu crois pas que les autres equipes trouveront notre faille?
L'idée de Perrin etait bonne et il doit continuer à varier la tactique, certainelenty plus que son turn over bidon.
En plus, tous les joueurs qu'on a sont juste bon à apliquer un 442 ou ce sont des pros avec des connaissances tactiques associé à un gros travail?
Et c'est moi qui dit des conneries! :cdekoi:
- La CFA pour lui et basta :D
Yankee a écrit :
La CFA pour lui et basta :D
Runje, Céléstini, Meité ou DVB ?
Le schéma tactique na rien à voir avec la mise en place tactique d'un match. Ouais on est en 4-4-2 depuis le début, et alors ? Tu te doutes bien que Perrin, en grand tacticien qu'il est, ne s'arrête pas là.
Tu dis que seul le capitaine ou le staff technique peut gueuler .. mais si tu comptes sur Céléstini pour l'ouvrir tu peux attendre. Pour moi, les capitaines sont Drogba, Perez, Runje et Hemdani. Un par ligne. Mais c'est vrai que l'ouvrir dans la presse ca sert à rien, il aurait du éviter Vedran.
- Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas!
Ce n'est pas qu'aux capitaines d egueuler mais si on suit le soit disant attitude de Perrin oui...
Enfin c'est un detail, juste pour dire qu'il a pas à l'ouvrir et encore moins dans FF!
Chees relis ta 1 ère phrase moi je pense le contraire mazis je ne dis pas que Perrien a tort, au contraire, je trouve qu'il a raison de varier comme à Madrid.
Yankee a écrit :
Chees relis ta 1 ère phrase moi je pense le contraire mazis je ne dis pas que Perrien a tort, au contraire, je trouve qu'il a raison de varier comme à Madrid.
Je me suis mal exprimé mais c'est pas parcequ'on joue en 4-4-2 qu'on pratique le même jeu à chaque match.
- J'avais compris! :langur2:
C'est vrai pour l'animation du jeu mais ça l'est moins pour ce qui est du secteur defensif...
Par exemple que perez prenne le couloir de Ecker n'a aucun sens alors que si Meriem change avec Vachousek ça destabilise l'adversaire et celui qui doit s'occuper individuelemnt, si l'equipe adverse est mal organisé, ça fait mouche!
Pour autatn, je continue à dire que Perrin a eu raidon de mettre Hemdani dans l'axe et je signale qu'a Madrid, on devait jouer à 3 derriere et non à 5 puisque Ecker et Beye devait joueur en MDef gauche et droit et non en simple DG et DD.
A partir de là, Perrin ne peut qu'avoir raison de gueuler apres ce match!
Yankee a écrit :
C'est vrai pour l'animation du jeu mais ça l'est moins pour ce qui est du secteur defensif...
Par exemple que perez prenne le couloir de Ecker n'a aucun sens alors que si Meriem change avec Vachousek ça destabilise l'adversaire et celui qui doit s'occuper individuelemnt, si l'equipe adverse est mal organisé, ça fait mouche!
Bein vaut mieux pas que la défense bouge .. ils seront plus fort si ils arrivent à se trouver les mains dans les poches (OUAI JE SAIS YA PAS DE POCHES DANS UN SHORT).
Au milieu ca marche : le but à Vienne, Sytchev se retrouve à gauche et Vachousek à droite ce qui déstabilise tout le monde et paf .. but.
Yankee a écrit :
Et c'est moi qui dit n'importe quoi?
on doit garder un joueur car c'est un symbolle ben alors gardons toutes les merdes car meme Celestini est un symbole alors!!
Meme si il prend parti pour les autres, il n'a pas à le faire dans la presse et il n'a pas à le faire tout court si on veut etre autoritaire car c'est ce qu'on reproche à Perrin dans cette affaire
Il y a un capitaine avec des suppleants et c'est à eux d'etre le porte parole de l'equipe et là en l'ocurence c'est pas le cas!
Il vole dans quelles plumes?
Moi depuis la debut, je vois un Meite qui bouse a chaque match, un VB qui se bouge dans les gros matchs et pas d'agressivite comme les niçois l'ont faits sur nous et le joueur qui avait le ballon?
De plus, un peu de jujotte!
En jouant tout le temps de la meme façon tu crois pas que les autres equipes trouveront notre faille?
L'idée de Perrin etait bonne et il doit continuer à varier la tactique, certainelenty plus que son turn over bidon.
En plus, tous les joueurs qu'on a sont juste bon à apliquer un 442 ou ce sont des pros avec des connaissances tactiques associé à un gros travail?
Et c'est moi qui dit des conneries! :cdekoi:
-Je vois pas en quoi Celestini pourrait être un symbôle!
-Tu te plantes encores, parceque t'insinue que Vedran est une chévre!
Personellement je préfére de loin un N'diaye qui squatte (bizarrement le banc) qu'un Celestini , mais bon ça c'est un autre probléme.
-De la jujotte j'en ai,et je pense pas que le Real se soit calqué sur nos jeu pour sortir leur formation, c'était à nous de le faire, et surtout pas en expérimentant une formation autre que le 4-4-2 contre le REAL!!!
-Sur ce coup là Perrin est aussi fautif que les joueurs! C'est ce qu'a signaler Vedran!
Perrin voulait une réaction, ben ma fois ... il l'a eu!
-A chaque match je vois Runje gueuler encourager ou féliciter ses défenseur tout comme les autres joueurs!
Pour finir Celestini porte le brassard de capitaine, plus "agneaux" que lui, tu ne trouveras pas!
:) :enlair:
- Je m'en tappe du suisse et j'ai meme ouvert un topic sur lui et son brassard donc pourquoi me parle tu de lui.
J'ai cité le suisse car bien evidement il n'a rien d'un symbole tout comme Vedran d'ailleur.
Quand à ce qu'il gueule , encourage, tu vas pas lui rendre hommage parce qu'il est impliqué dans le match ce dont je ne dis pas le contraire.
On va le feliciter de diriger sa defense aussi, c'est un peu son boulot!
Ou ai-je insinué que c'était une chèvre?
Puis bouse, je n'ai pas les qualités pour etre coach mais arretez de critiquer Perrin pour Madrid.
Les joueurs doivent capable de joueur en n'importes quelles configurations, c'est leurs boulots et on leurs demandes rien d'autres.
De plus, Hemcani joue habituelemtn MDC et la il a juste reculer d'un ranc pour etre entre Meite et VB et selon toi c'est à cause de ça qu'on perd?
Contre le réal, faut bloquer les couloirs et le travail defensif de Mido et Marlet avec une position haute en MDG et MDD de Ecker et Beye aurait permettre de bloquer les couiloir et revisionne le match mais quand tu vois Marlet, tu verras qu'il etait bien trop haut, Ecker tro bas eb DG, Beye trop dans l'axe, Carlos etait tout seul...
Qu'est de que tu repoche à Perrin?
C'est de sa faute si Beye jouait trop dans l'axe, Marlet trop haut et Ecker trop bas.
Tu l'as vu toi la recuperation marseillaise pourtant avec 3 recuperateurs et tois DC, ça aurait du etre plus solide.
Pour ce qui est de l'attaque c'etait bien mais ça s'est etaint du fait que on avait plus de ballons et que la defense etait acculée!
Que reproche tu à Perrin?Qu'est que tu voulais qu'il dise? que les joueurs ont faits un grand match? que les consignes ont étées appliquées?
Moi je vois pas, vraiment pas!
- moi je suis plus de l'avis de Yankee, Runje c'est rien du tout dans cette équipe !
de plus un mec expérimenté comme Barthez pourrait nous faire que du bien, en plus il est sur-motivé en ce moment !
- Yankee tu dévies le sujet!
Je t'ai déjà dit ce que je reprochais à Perrin...
Il na visiblement pas assumé toute ses responsablités!
Quand un bateau coule, le capitaine du navire ne rejette pas la faute sur ses matelos!
Perrin est un bon entraineur, mais qui visiblement n'est pas irréprochable!
Citation :
En comparant l'incomparable, tu induis dans ton raisonement que Runje est une chévre...
Bref! on a chacun un point de vue différent... ma foi on risque de tomber dans un débat sans fin...autant en rester là (si tu veux avoir le dernier mot te gêne pas, ça ne me dérange pas)
Pour ce qui est de Barthez, j'ai toujours clamé haut et fort (et ce depuis l'époque d'omplanete) qu'il n'était bon que lorsqu'il avait une bonne défense!
A sa signature à Manchester United j'avais dit qu'il se planterait... ma foi, je n'avais pas tort...
- PS Yankee... ne prend pas à mal mes posts, il n'y a rien d'anti-pathique dans mes propos...
Si c'est le cas ma foi sorry c'éatit pas le but!
:) :angail1:
- Ya pas de souci :)
Ya un point ou je me suis mal exprimé:
Quand je dis que si pour toi, Runje est le symbole du renouveau, on peut aussi dire que Celestini aussi car il fait partie de ces joueurs qui ont participé à remttre L'OM sur les rails...
Je ne voulais pas sous entendre que Runje est une bouse! ;)
- Barthez prêté à l'OM ?
Le manager général de l'Olympique de Marseille Alain Perrin a déclaré mercredi que l'OM était en train d'étudier la venue sous forme de prêt du gardien de but français de Manchester United Fabien Barthez.
Le club phocéen est à la recherche d'un joueur pour remplacer son deuxième gardien de but Cédric Carasso, absent au moins six mois pour une blessure au genou.
« Nous sommes toujours sur la piste de Fabien Barthez, a affirmé Alain Perrin. Il est dans nos plans mais nous n'avons pas encore commencé une négociation sérieuse pour voir si nous pouvons parvenir à un accord. »
Le technicien marseillais a bien précisé que l'OM tenterait davantage d'acquérir le gardien de Manchester United sous forme de prêt plutôt que par un transfert définitif.
Mais Alex Ferguson, l'entraîneur de MU, avait bien spécifié lors d'interviews qu'il accepterait de laisser partir Fabien Barthez seulement pour régler un transfert et non pas un prêt.
Ce à quoi Alain Perrin a répondu que des solutions intermédiaires étaient toujours envisageables, comme un prêt avec option d'achat.
Depuis le début de la saison Fabien Barthez a perdu sa place de titulaire à Manchester United, au profit de Tim Howard et de Roy Carroll.
Caavance, ça avance!!! :techno:
- Je paris mon protège tibia bancarel qu'il viendra :bienjoué:
- tout tout proche de l'OM d'après le quotidien pyjama-charentaises. à part çà belle et longue interview de Perrin sur la gestion du groupe. Instructif, l'instructeur...
- Ouaip:
Ca se précise dans la Provence ils disent que ça pourrait se faire sous 2 à 3 jours.
Je voudrais pas être dans les chaussettes de Runje.
- Runje l'a dans l'os!!! :p
Ca lui apprendra à l'ouvrir dans FF, fort Perrin!!! :enplace:
- Le problème restera le même ... si vous croyez que Runje va rester remplacent vous vous le fourrez dans l'oeuil. Bonjour l'ambiance invivable si c'est le cas. On aura un vieux tres cher et un croate casse burnes. Faudra trouver un remplacent à Barthez qui est bien plus asujetis(?) aux blessures.
- Ca va fouttre une belle pagaille entre les 2 si ça se réalise... Je crains le pire pour la suite...
- C'est vrai que la cohabitation risque d'être invivable et ingérable !!! Barthez ne pourra pas encore évoluer en Ligue des Champions !
Imaginez une qualification : l'OM récupère le chauve et Skacel (qui n'est pas mal du tout !) pour les huitièmes de finale de LdC ! Et on affronte Manchester United : rien ne passe !!! Bon OK je rêve...
- bathez a l'om je trouve que ce serait une bonne chose, même si j'aime bien vedran....par contre qui mettre N°1 ??? voila de quoi donné quelque casse tête a perrin
- çà m'a l'air d'être fait... http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4130
bonjour l'ambiance... :frappé2:
- Vedran va péter un plomb !!!
C'est tout de même une bonne chose car le Fabien doit garder sa place en Equipe de Frnce, il n'a pas le droit à l'erreur... ça va être soit très intéressant, soit très chiant si Runje se sent doubler !
Voyons le bon côté des choses : au moins on saura tout de suite quel est le gardien de buts grâce à la différence de coupes de cheveux !!!
- ....et la chauve l'emportera haut les gants...
encore faut il qu'il vienne :
http://www.lequipe.fr/Football/20031016_183910Dev.html
- et vous mettez qui en LDC, bande de caves ??? :français:
- c'est bien simple et je vois le sénario d'ici :
runje finit la poule en ldc et se barre au mercato quand la chauve arrive car je doute qu'il est une dérogation..;.
je mise mon pin's parlant marcel dib
- et vous pensez benoitement que le gars vedran va se faire enfionter en chantant la marseillaise ? :)
- En tous cas qu'est ce que ça va vite en football !
Il a fallu dix minutes pour casser le rêve d'avoir deux supers gardiens dès la semaine prochaine !
boeuf mode a écrit :
çà m'a l'air d'être fait... http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4130
bonjour l'ambiance... :frappé2:
Ca-ta-st-ro-phe ! :grinchb:
Mathildien75 a écrit :
En tous cas qu'est ce que ça va vite en football !
Il a fallu dix minutes pour casser le rêve d'avoir deux supers gardiens dès la semaine prochaine !
ah bon !!! tu veux dire quoi, ami mathilde ??? :-/
si angéliquement tu penses qu'ils peuvent cohabiter, tu te fourres l'index au plus profond... m'enfin ,c'est que mon avis... :(
boeuf mode a écrit :
ah bon !!! tu veux dire quoi, ami mathilde ??? :-/
si angéliquement tu penses qu'ils peuvent cohabiter, tu te fourres l'index au plus profond... m'enfin ,c'est que mon avis... :(
Tu n'as pas lu l'article donné par Wadeul !!! c'est mal barré !
Pas si sûr finalement !!! Runje a été très fort dans l'adversité !!! La cohabitation peut être très bénéfique...
- N'oublions pas que nous avons affaire à des adultes et à des compétiteurs ! Runje restera si une concurrence saine est mise en place...
Par contre si on lui met Barthez en N°1 alors qu'il nous a tant apporté et qu'il est l'un des meilleurs goals du début de saison...
- Cette histoire va faire grand bruit je pense...
Colossale erreur que le venue de fabulous fab.
Et pourtant je l'adore mais là on est dans la bouse !!
D'abord le vers est dans le fruit à partir de ce soir le vedran va craquer (il a pas tort) ni lui ni fab ne vont supporter d'etre sur le banc (un systeme de rotation entre les deux pour la cl et le championnat c'est de l'utopie)
donc il va forcement y avoir un clash qui va nous emmener tout droit vers au pire GAVANON en cl et barthez en championnat avec un depart du croate des que possible.
Mais a mon sens c'est pas ça le plus inquietant, non le plus grave c'est qu'à la fin de la saison il ne restera aucun gardien...
vedran ne restera pas une saison de plus et barthez trop cher pour nous retournera cirer le banc anglais ou sera transferé à Chelsea par exemple ...
DONC QUEL EST L'INTERET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A PART POUR FOUTRE LE CROATE DEHORS...........
ralalalalala j'ai les boules mettre le oïa au moment ou ç tourne punaise c'est pas croyable
Mathildien75 a écrit :
Pas si sûr finalement !!! Runje a été très fort dans l'adversité !!! La cohabitation peut être très bénéfique...
Tu reves Mathilde tu reves !!
une concurence saine entre runje et barthez c'est de l'utopie ni plus ni moins...
Aucun des deux ne peux se permettre de ne pas jouer ça n'est pas possible IMPOSSIBLE !!!!
Comment peut on croire le contraire.
- C'est vrai que c'est déstabilisant pour Vedran... Je l'aime bien le bougre ! Je n'imagine plus trop un match sans ses coups de gueule !
- De toute façon il a pas encore signé que ça commence deja:
interview de runje au telephone sur l'equipe tv "je ne suis au courant de rien mais il n'est pas question de me retrouver sur le banc"
Ca promet ....
Super
Pixie a écrit :
Tu reves Mathilde tu reves !!
une concurence saine entre runje et barthez c'est de l'utopie ni plus ni moins...
Aucun des deux ne peux se permettre de ne pas jouer ça n'est pas possible IMPOSSIBLE !!!!
Comment peut on croire le contraire.
Est ce une manoeuvre pour foutre Runje dehors ?
TF1 confirme le prêt en tous cas les gars !
- marrant!! c'est la première grosse erreur du binôme... :muetr:
Pixie a écrit :
DONC QUEL EST L'INTERET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A PART POUR FOUTRE LE CROATE DEHORS...........
Tout juste Pixie.
Moi c'est la longue phrase de Bouchet qui me fais rire jaune : "[u]Tout d'abord, je dois dire que le gardien de but de l'OM s'appelle Vedran Runje, et il le restera[/u] :muetr: . [b]Se faire prêter Barthez aujourd'hui c'est aussi miser sur Vedran[/b] :-/. C'est déjà un excellent gardien, et être au contact d'un joueur qui est au sommet depuis plus de dix ans va lui permettre de franchir le palier qui le sépare du top 5 mondial". :houlapasf
- Son avis importe peu...Depuis quand le gardien décide ?
Il subit les choix de l'entraineur ou alors il se barre, c'est comme ca dans tout les clubs tout runje qu'il soit :laclasse:
- S'ils veulent le dégager, Bouchet et Perrin n'ont qu'à lui dire franchement au lieu de tourner autour du pot...
- On peut commencer à prier selon vous alors ?
Moi je veux croire que tout se passera bien... Si c'est une manoeuvre pour jeter le croate (vengeance de Perrin après l'interview de France Foot) alors il payera sa perfidie... Pas à notre détriment j'espère...
boeuf mode a écrit :
marrant!! c'est la première grosse erreur du binôme... :muetr:
Faux boeuf la premier grosse erreur c'est pas celle là...
la premiere grosse erreur c'est d'avoir fait appel de la suspension du vel contre montpellier il y a deux saisons pour faire plaisir au Yankee ain qu'ils puissent feter leur anniversaire (plus demago ça existe ?) ansi nous avons debuté et perdu le championnat par une defaite à Lyon contre nantes qui nous a couté cher trés cher lors du decompte final :)
Et ça pour une erreur s'en etait une belle
WadEuL a écrit :
Son avis importe peu...Depuis quand le gardien décide ?
Il subit les choix de l'entraineur ou alors il se barre, c'est comme ca dans tout les clubs tout runje qu'il soit :laclasse:
HA et se retrouver avec CARASSO et GAVANON dans six mois ça merite un :laclasse: aussi tu penses ?
De meme que foutre la bouse dans un groupe ça merite aussi un :laclasse: ?
Pixie a écrit :
Faux boeuf la premier grosse erreur c'est pas celle là...
la premiere grosse erreur c'est d'avoir fait appel de la suspension du vel contre montpellier il y a deux saisons pour faire plaisir au Yankee ain qu'ils puissent feter leur anniversaire (plus demago ça existe ?) ansi nous avons debuté et perdu le championnat par une defaite à Lyon contre nantes qui nous a couté cher trés cher lors du decompte final :)
Et ça pour une erreur s'en etait une belle
faux pixie, il me semble avoir parlé de [b]binôme[/b] ! cette erreur-là, l'Alain n'y était pour rien... il était pas encore décisionnaire! mais.. si l'on recense les erreurs du bouchet, elles sont bien plus nombreuses; son coup de calcaire intempestif contre monaco qui nous coûte à la finale le transfert de gallardo
et toutes ses approximations maladroites qui sont l'apanage d'un newbee ! mais peu exporte, qu'il cesse de se prendre pour le messie et çà ira mieux ! :enplace:
- Runje a trop parlé que veux tu que je te dise..;.
Perin va s'en débarasser sans mouchoir blanc et point barre.
Les suporters seront insatisfaits pendant quelques semaines/mois et tout reprendra son cours comme si de rien n'etait comme d'habitude..;.
Je ne sais pas si il y a une option d'achat sur barthez par contre.
(je précise bien que je n'apprecie pas particulierement barthez, mais deja + que runje que personnelement je n'ai jamais accepté)
Prends un peu de distance l'ami...je ne pense pas que ca soit runje qui te donne a manger donc il ne faut pas dramatiser .
cela mon smiley etait mérité ;)
- Il y a d'autres gardiens en cas de coup dur ! Mais c'est sûr que ça peut être une très grosse connerie cette venue de Barthez !
Wait and see...
WadEuL a écrit :
Runje a trop parlé que veux tu que je te dise..;.
Perin va s'en débarasser sans mouchoir blanc et point barre.
Les suporters seront insatisfaits pendant quelques semaines/mois et tout reprendra son cours comme si de rien n'etait comme d'habitude..;.
Je ne sais pas si il y a une option d'achat sur barthez par contre.
(je précise bien que je n'apprecie pas particulierement barthez, mais deja + que runje que personnelement je n'ai jamais accepté)
Prends un peu de distance l'ami...je ne pense pas que ca soit runje qui te donne a manger donc il ne faut pas dramatiser .
cela mon smiley etait mérité ;)
Oula je vais pas y repondre à celui là de post !
je pense que c'est mieux...
- mathildien pourrais tu m'expliquer en quelques mots ce qu'a dit Runje a france football stp tu serais sympathique .
Ya pas france football ici malheureusement
boeuf mode a écrit :
faux pixie, il me semble avoir parlé de [b]binôme[/b] ! cette erreur-là, l'Alain n'y était pour rien... il était pas encore décisionnaire! mais.. si l'on recense les erreurs du bouchet, elles sont bien plus nombreuses; son coup de calcaire intempestif contre monaco qui nous coûte à la finale le transfert de gallardo
et toutes ses approximations maladroites qui sont l'apanage d'un newbee ! mais peu exporte, qu'il cesse de se prendre pour le messie et çà ira mieux ! :enplace:
Celle là valait pour deux :lemecha:
donc j'ai raison :langur2:
WadEuL a écrit :
mathildien pourrais tu m'expliquer en quelques mots ce qu'a dit Runje a france football stp tu serais sympathique .
Ya pas france football ici malheureusement
En gros il a dit qu'il y en avait marre que Perrin tape sur la gueule des joueurs après chaque défaite en disant qu'ils avaient mal joué ou mangé trop de confiture à la fraise la veille (non, ça c'est de moi !)...
Il a prêché pour une remise en cause de chacun et non pas une dictature perrinienne (comme les soufflantes de vestiaires après certaines rencontres)...
J'ai pas l'interview mais on peut dire qu'il n'a pas été trop sévère : il a marqué un ras-le-bol c'est tout !!!
- L'OM aura l'air de quoi s'il se retrouve sans Runje ni Barthez (pas les moyens vu son salaire) à l'intersaison estivale 2004 ?
- Pixie ne le prend pas mal, j'essaye simplement de dédramatiser :o
Lorenzin a écrit :
L'OM aura l'air de quoi s'il se retrouve sans Runje ni Barthez (pas les moyens vu son salaire) à l'intersaison estivale 2004 ?
On aura l'air de gros cons !!! :français:
- meuh... je persing et ciste que le retour du divin chauve est pour l'heure plus facteur de troubles que de sérénité! le strass et les paillettes de son arrivée show-bisou-bisou vont occasionner plus de drames que de dreams.. mais je suis un vieux con!!! :fâché:
boeuf mode a écrit :
meuh... je persing et ciste que le retour du divin chauve est pour l'heure plus facteur de troubles que de sérénité! le strass et les paillettes de son arrivée show-bisou-bisou vont occasionner plus de drames que de dreams.. mais je suis un vieux con!!! :fâché:
Non ! La chanson c'est : "puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous..." OK je sors !
- Sincerement je pense que non et que tout se fera en douceur..;. A savoir : Barthez titulaire et runje bye bye au mercato.
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleur soupes...doit se dire bouchet mais faut pas trop qu'il en abuse non plus de la souplette trentenaire.
Manquerait plus que Dessailly et LA ca serait le ponpon
WadEuL a écrit :
Sincerement je pense que non et que tout se fera en douceur..;. A savoir : Barthez titulaire et runje bye bye au mercato.
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleur soupes...doit se dire bouchet mais faut pas trop qu'il en abuse non plus de la souplette trentenaire.
Manquerait plus que Dessailly et LA ca serait le ponpon
On prend Deschamps comme entraîneur-joueur, Desailly, Blanc, Boli et puis c'est bon !
- Runje n'avait pas à l'ouvrir, il a fait une erreure et il assume!
On a notre vrai capitaine! :laclasse:
Runje si il est pas content n'a qu'à partir au mercato et on prend le jeune suédois pour preparer l'avnenir!
Runje n'est pas pro, Barthez n'a jamais craché sur Ferguson alors que le croate e s'en ai pas privée sans grande raison apparente!!!
Barthez!!Barthez!!Barthez!! :allvert:
- rigole pas trop ca pourrait arriver..;.
Moi un président meme a 40 berges je le prends :enplace:
Campana a écrit :
Le prototype de la brève construite sur niente, nada, peaudzob (tes sources, coco ?)
Barhez, ancien marseillais, cire le banc à Manchester ? Coup de chaud entre Runje et Perrin ? Allez, hop, j't'emballe une news du feu de dieu...avec un peu de bol, elle sera reprise par Yahoo Sports.. C'est bon, ça, coco... :allvert:
Tres bon meme ;)
WadEuL a écrit :
rigole pas trop ca pourrait arriver..;.
Il n'a que 32 ans non ? :cdekoi:
- Date de naissance du président, 19 novembre 1965
2003-1965 nous donne environ : 38 ans quand meme..;.
WadEuL a écrit :
Date de naissance du président, 19 novembre 1965
2003-1965 nous donne environ : 38 ans quand meme..;.
Mais Barthez n'a pas 38 ans ???? :étonmax:
WadEuL a écrit :
rigole pas trop ca pourrait arriver..;.
Tu parlais de Lolo !!!! :trempo:
- Tu as parlé de blanc donc jai enchainé mathildi1
Président = Laurent Blanc jeune pada1
barthez a effectivement 32 ans, seulement.
WadEuL a écrit :
Tu as parlé de blanc donc jai enchainé mathildi1
Président = Laurent Blanc jeune pada1
barthez a effectivement 32 ans, seulement.
Je m'étais corrigé en bon Maître Jedï !!!
- Jai vu ca; tu dégaine trop vite pour mes petits doights !
WadEuL a écrit :
Jai vu ca; tu dégaine trop vite pour mes petits doights !
C'est moi les petits doigts ici non ? ;) :p
- Mathildien :... Je suis ton PERE..;.
- Je souhaite et exige que la FIFA invalide ce prêt ! Je ne veux plus de mic mac dans notre équipe...
- idem!
quelle connerie que de refaire venir Barthez...
- Y'a pas de mic mac, le bordel, c'est Runje qui a failli le mettre avec ses attaques contre le coach!!!
- J'espère que Perrin va pas se foutre l'ensemble des joueurs à dos. Ils m'ont tous l'air d'être derrière Runje. En tout cas si Barthez viens, j'espère que notre croate s'attarde pas à marseille.
- Si il s'en va pour etre remplacé par le jeune suédois, je lui paye son billet d'avion :D
Faut arretez de se casser le poignée sur Runje!
Je l'aime bien ce type mais il a fait une erreure et vous criez je ne sais quoi alors qu'il a encore le choix de faire ce qu'il veut...
Il a tout à y gagner comme le dit Bouchet et si il arrete d'etre con, il va s'en rendre compte...
Les autres joueurs....pfff, les pleureuses de Celestini, les culs de jattes de Meité... les chevres quoi!
Ceux qui sont intelligents vont se rendre compte qu'on a recruté un vrai leader qui connait le club par couer!
Il a tout connu ici!!!
La d2, la C1, le titre, l'affaire OM/VA...tout!
C'est le leader qu'il nous manquait pour que l'equipe ait enfin plus de caractere et une identité!
Que dire les gars? vous me faites halluciner, oh c'est Barthez, RESPECT !
Quand à sa boullette dans la presse, Vedran ne peut s'en prendre qu'à lui.
Qu'est ce que ça a emmené?
Rien à part des embrouilles qu'on avait oublié depuis plus d'un an!
Pour finir, je vais dire que le meilleur jouera simplement et si vraiment Runje est un crack, ben Barthez ne pourra pas s'imposer, voilà tout.
Quand à ceux qui souhaitent le bordel des joueurs, la revolte de Runje, arretez et reflechissez un peu...
On peut vivre une grande saison et vous crachez la dessus!
Il faut soutenir nos dirigeants et voir le travail accompli et pas se plaindre car ce qu'on demande avant tout c'est des resultats et des resultats on en a alors arretez de faire les pleureuses!!!
Désolé si je suis aggressif mais beaucoup de conneries ont été dites sur ce tpopic et m'ennerve mais y'a rien de personnel, c'est juste mon avis! à chaud à la lecture du topic.
- Yankee t'as vraiment rien compris au topic...
On ne remet pas en question les qualités de Barthez,
on ne conteste pas le fait que Runje ai un mauvais caractere
on dit, simplement
QU'IL NJE FAUT PAS TOUT CHAMBOULER DANS UN GROUPE QUAND CA TOURNE
Aprés on va entendre des conneries du style "un groupe s'est recrée ou il faut apprendre à vivre ensemble bla bla bla"
Barthez est meilleur que Runje il est le meilleur à son poste en France c'est sur
je l'adore tout comme toi mais se lme faire preter six mois c'est une connerie ou alors on l'achete et là je dis bravo ok nickel pas de p....
Mais Carasso Gavanon dans six mois et la galere pour trouver un gardien potable là je dis non;
Quand ç cette histoire de gardien suedois j'en rigole encore,
j'aimerai bien voir ta tete si un gamin de 18 ou 20 ans dont tu ne connais meme pas le nom ( que tu n'as donc jamais vu jouer) signait à l'OM pour garder nos buts en Champion's League....
Mathildien75 a écrit :
On peut commencer à prier selon vous alors ?
Moi je veux croire que tout se passera bien... Si c'est une manoeuvre pour jeter le croate (vengeance de Perrin après l'interview de France Foot) alors il payera sa perfidie... Pas à notre détriment j'espère...
Barthez vient pour jouer et Vedran veut etre titulaire ! Moi je pense qu'il faut miser sur Vedran surtout que l'on a pas d'option d'achat sur Barthez et qu'il a 32 ans ! Ils auraient mieux fait de prendre un gardien comme Isaakson !
- Bah!
Barthez est surcôté! Je l'ai toujours dit!
Barthez est royale lorsqu'il a une défense en béton devant lui, sinon il bouse!
Avant sa signature à Manchester je vous l'avait prédit, et je ne m'était pas trompé!
Dire que Barthez est du niveau de la LDC et Runje celui de la L1 c'est de la pure connerie!
Les deux gardiens ce valent...
On verra bien ce que ça va donner, en tout cas...je pense aps que Runje va fournir la vaseline pour ce faire entuber comme l'a fait Lama en 98!
- rhooo ... le vilain copier coller de sur la planète ;)
- "comment on fera dans 6 mois sans Barthez et Runje ?"
on achète un gardien :D !
Barthez sera pas bien cher je pense, le pire est son salaire et si on lui donne sa chance et qu'il se sent bien il fera un effort, sur !
pis il a 32 ans mais un gardien bordel ça joue minimum jusqu'a 34-35 ans...
c'esy une bonne affaire Barthez... c'est un meneur, il a de l'experience et il sera sur-motivé... il va s'intégrer au groupe facilement et Runje, bye bye au Mercato !!! :D
Runje est pas le gardien qu'il faut à l'OM
citez moi UN SEUL match ou il a réalisé des exploits et où il nous gagne le match tout seul ? AUCUN !
c'est la marque des grands gardiens... ils réalisent tous des exploits...
Runje est bon mais sans plus... quand je repense aux buts gag qu'il s'est pris l'an dernier, j'en rigole encore (notamment contre Ajaccio à domicile ou il arrète le ballon derrière la ligne...)
Ciao Vedran ! :coucou:
- Les buts gags, tout le monde en prend! Barthez aussi, contre Arsenal par exemple! c'est du reste pour çà qu'il n'a plus la confiance de sir alex ! Encore une fois Alex cette fois-ci du forum, il ne s'agit pas de comparer les mérites des deux portiers dans ce topic dit de "conneries" d'après yanki... mais bel et bien de s'interroger sur les perspectives de déstabilisation d'un groupe...
A cet égard, la réaction du croate est emblématique :"evidemment je prends çà comme un manque de confiance de Perrin en mes prestations. Je ne vois pas d'autre logique à cela".
En football, il ne suffit pas de récupérer des internationaux en disgrâce dans leur team pour faire une équipe... La gestion des hommes est au moins aussi importante...
- Ce cas me fait, toute proportions gardées, penser aàl'affaire beckham a la place de makelele : c'est a dire que d'apparence c'est tres perillieux mais qu'en fin de compte au final, c'est pas si mal que ca du tout.
Si Runje soufre d'un manque de confience de son entraineur, en vrai pro qu'il se doit d'etre, il n'a pas plus qu'a essayer de la récupérer tant qu'il en est encore temps et je pense que c'est ce qu'il va faire...
La nouvelle expression à la monde dans la football c'est :
Oui mais ici, une concurence saine !
C'est tout le mal qu'on peut Nous/Leur souhaiter.
- Pixie, je crois pas mal comprendre le sujet.
J'ai qu'une seule question à te poser pour te repondre: crois tu que tout roule comme tu le dis? :kpassûr:
Quand à Isaksson si il signe, je te promets que je sabre le champagne, promis!!
Renseigne donc toi sur Isaksson et tu comprendras...
Quand Howard a signé à MU, tout le monde a rit et aujourd'hui il s'est imposé tranquilement.
Isaksson c'est du meme calibre et si on peut avoir la chance qu'il signe chez nous, je crois que j'aurai une erection terrible, aussi forte que si Gallardo signait chez nous! :languver:
Quand au contrat, je suis presque sur puisque ça a été signifié nul part, encore vu que ça doit etre enterriné par la FIFA.
Ce qui me fait dire ça c'est aussi la declaration de Bouchet sur le fait de la chance de Vedran de pouvoir evolué aux cotés d'un tel joueur.
Je crois aussi vu que la presse a annoncé des chiffres et que Perrin a dit qu'ils etaient loin de la réalité, cela peut signifier donc qu'il y a des chiffres et donc pour moi, je suis persuadé que ce sera un pret avec option d'achat comme pour les autres...donc tu diras nickel dans 3 jours si c'est signé.. ;)
Dav_ a écrit :
Barthez vient pour jouer et Vedran veut etre titulaire ! Moi je pense qu'il faut miser sur Vedran surtout que l'on a pas d'option d'achat sur Barthez et qu'il a 32 ans ! Ils auraient mieux fait de prendre un gardien comme Isaakson !
Dav, idem, comment peux tu savoir si il y a ou pas option d'achat alors que rien n'a encore été signé?
Tous les parties attentent l'aval de la FIFA, pour l'instant, elles sont juste tombées d'accord... ;)
- Le problème avec Barthez, c'est que c'est un goal de Gala, il lui faut des cameras, de l'enjeu et du haut niveau pour se sentir vraiment concerné. En gros excellent avec l'EDF mais tres irregulier en championnat.
Contre Le Mans et Lorient, je crains qu'il ne soit pas l'homme providentiel. Vedran appartenait a un groupe, Barthez cherche une solution pour justifier sa place en EDF point barre.
boeuf mode a écrit :
Les buts gags, tout le monde en prend! Barthez aussi, contre Arsenal par exemple! c'est du reste pour çà qu'il n'a plus la confiance de sir alex ! Encore une fois Alex cette fois-ci du forum, il ne s'agit pas de comparer les mérites des deux portiers dans ce topic dit de "conneries" d'après yanki... mais bel et bien de s'interroger sur les perspectives de déstabilisation d'un groupe...
A cet égard, la réaction du croate est emblématique :"evidemment je prends çà comme un manque de confiance de Perrin en mes prestations. Je ne vois pas d'autre logique à cela".
En football, il ne suffit pas de récupérer des internationaux en disgrâce dans leur team pour faire une équipe... La gestion des hommes est au moins aussi importante...
Faux boeuf, je crois que Fergu l'a prit en grippe depuis le match contre Madrid l'an dernier ;)
Les gars prenaient pas mal quand je dis connerie, c'est sur le coup et pour les raisons que je vous ai précisé.
La gestion des hommes parlons en, on est à Marseille, c'est Perrin le coach et Bouchet qui décide et les resultats sont là, y'a rien à dire et Vedran a eu quelque chose à dire donc il assume.
Puis c'est de la pure gestion, il peut rester et acquerir de l'experience à Barthez tout comme Isaksson si il signe...
Moi je ne crois pas que ça va foutre autant de bordel que ces declarations dans la presse mais bon...
Je trouve l'equipe limité dans son caractère et si c'est ça qui la destabilise ben faut qu'ils arretent le foot, ça doit au contraire les booster.
Point negatif ou je partage votre avis, c'est au niveau de l'annonce dans la presse, j'espère qu'il aura appris des dirigeants avant d'avoir vu la télé!!
Runje est un tres bon gardien, Barthez fait partie du top mondial, il le prouve en EDF meme si on a pas eu d'adversaire à notre mesure, j'en conviens mais c'est un fait, il a encore le niveau international.
RAI96 a écrit :
Le problème avec Barthez, c'est que c'est un goal de Gala, il lui faut des cameras, de l'enjeu et du haut niveau pour se sentir vraiment concerné. En gros excellent avec l'EDF mais tres irregulier en championnat.
Contre Le Mans et Lorient, je crains qu'il ne soit pas l'homme providentiel. Vedran appartenait a un groupe, Barthez cherche une solution pour justifier sa place en EDF point barre.
Il cherche rien, il a deja sa place assuré par Santini et en plus c'est nous qui allons le chercher et pas lui ;)
Yankee a écrit :
Faux boeuf, je crois que Fergu l'a prit en grippe depuis le match contre Madrid l'an dernier ;)
Les gars prenaient pas mal quand je dis connerie, c'est sur le coup et pour les raisons que je vous ai précisé.
La gestion des hommes parlons en, on est à Marseille, c'est Perrin le coach et Bouchet qui décide et les resultats sont là, y'a rien à dire et Vedran a eu quelque chose à dire donc il assume.
Puis c'est de la pure gestion, il peut rester et acquerir de l'experience à Barthez tout comme Isaksson si il signe...
Moi je ne crois pas que ça va foutre autant de bordel que ces declarations dans la presse mais bon...
Je trouve l'equipe limité dans son caractère et si c'est ça qui la destabilise ben faut qu'ils arretent le foot, ça doit au contraire les booster.
Point negatif ou je partage votre avis, c'est au niveau de l'annonce dans la presse, j'espère qu'il aura appris des dirigeants avant d'avoir vu la télé!!
Runje est un tres bon gardien, Barthez fait partie du top mondial, il le prouve en EDF meme si on a pas eu d'adversaire à notre mesure, j'en conviens mais c'est un fait, il a encore le niveau international.
faux yankee! relis çà et le chapitre sur [b]le nez de clown[/b]... sa bourde face à henry contre arsenal, son but gag dirait alex est antérieur au match du real... ;)
http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200317/cmc_14052.html
- Oui il a surement fait des bourdes avant mais contre Madrid ça aurait été la goutte d'eau!
enfin je sais pas trop, je suis ce qui se dit et ce qu'il se lie.
- Je pense qu'il a envie de montrer qu'on s'est trompé sur lui et qu'il mérite encore d'être considéré comme un des tout meilleurs a son poste, alors je crois qu'il fer un tres bonne saison avec l'OM.
- justement Raï il sera sur-motivé punaise !!!
c'est une trop bonne affaire surtout que vous parlez de sérénité mais c'est Runja qui a foutu le bordel alors que personne lui demandait rien...
- [i]Une réserve vient d'être déposée par le capitaine du Racing, Martins car le staff olympien a oublié toutes les licences et certificats médicaux des joueurs. Pire ! [b]La carte de séjour de Runje est périmée depuis avril dernier.[/b] [/i]
DEGAGE CONNARD !!!! :grrr2:
- punaise !!! :grrr2:
3 buts en une mi-temps, vous voulez encore de ce boulet ?
envoyons le a Sarko il va l'envoyer direct en Croatie par un ptit charter et c'est réglé...
punaise le con...
même pas de mot...
carte de séjour périmée depuis 7 mois et 3 buts en une mi temps...
que rajouter ? encore 2 petits pour la route ?
- Calme tes ardeurs un petit peu stp...
Tu es limite en train de m'agacer par tes propos. Merci :)
- edit : désolé Wadeul je suis trop vénère je vient de m'apercevoir qu'il y a rien de provoquant dans ton post...
désolé...
- 4-1 but de runje contre son camp
- MDR !!
comment ça serait bon...
au point ou on en est... :grrr2:
Alex677 a écrit :
edit : désolé Wadeul je suis trop vénère je vient de m'apercevoir qu'il y a rien de provoquant dans ton post...
désolé...
:-/
- Fabien vite!!! :canotier:
Alex677 a écrit :
[i]Une réserve vient d'être déposée par le capitaine du Racing, Martins car le staff olympien a oublié toutes les licences et certificats médicaux des joueurs. Pire ! [b]La carte de séjour de Runje est périmée depuis avril dernier.[/b] [/i]
DEGAGE CONNARD !!!! :grrr2:
Alors ça c'est le ponpon ! Je te signale que c'est le boulot du service administratif du club de s'occuper de tout ce qui est carte de séjour ou licence de joueur.
Je sais bien que tu ne l'aime pas Runje, mais il ne faut pas dire de conneries comme ça, hé !
Je comprends que tu sois déçu de la débacle, mis à part sur le coup franc, je l'ai trouvé bon ce soir. Non mais sérieusement, tu la trouves sereine notre défense ce soir ?
Au lieu de déstabiliser Runje l'arrivée de Barthez, ça a plutôt produit un choc à ses défenseurs (tu as vu la prestation de l'axe central ?).
Voilà où nous a mené ce cirque de cette semaine...
- Y'a n gros probleme au niveau administratif, c'est pas la premiere fois et ça craint! :grinchb:
Lorenzin a écrit :
Alors ça c'est le ponpon ! Je te signale que c'est le boulot du service administratif du club de s'occuper de tout ce qui est carte de séjour ou licence de joueur.
Je sais bien que tu ne l'aime pas Runje, mais il ne faut pas dire de conneries comme ça, hé !
Je comprends que tu sois déçu de la débacle, mis à part sur le coup franc, je l'ai trouvé bon ce soir. Non mais sérieusement, tu la trouves sereine notre défense ce soir ?
Au lieu de déstabiliser Runje l'arrivée de Barthez, ça a plutôt produit un choc à ses défenseurs (tu as vu la prestation de l'axe central ?).
Voilà où nous a mené ce cirque de cette semaine...
Rien à rajouter.
- Je sais pas si ça lui a fait un choc, mais il a fait un match dégeulasse, ce soir !
- Eh bé que Bouchet le résolve ce problème. C'est lui le patron officiel du club, non ?
- punaise arrètes le mec c'est un adulte, s'il voit qu'il a pas sa carte de séjour il peut quand même bouger son cul...
non j'ai pas vu le match mais punaise les commentaire de Dav_ sur MSN me suffisent, notamment un superbre :
ljuboja face a runje
vedran se jette et se fait dribllé comme une bouse
alalalalala je passe une formidable soirée... (manque la picool :grrr2: )
c'est vraiment comique punaise...
j'ai rarement autant ris un soir de défaite de l'OM... :D
Yankee, avec toi, Baaaaarthez en force !
- Vous avez bu?
En quoi l'annonce de Barthez destabilise la défense?
Je vois pas bien le rapport là! :tristebl:
Yankee a écrit :
Vous avez bu?
non c'est d'ailleur bien dommage ça aurait couronné le tout ... :tristebl:
Alex677 a écrit :
punaise arrètes le mec c'est un adulte, s'il voit qu'il a pas sa carte de séjour il peut quand même bouger son cul...
Pour la énième fois dans un club de football professionnel, le joueur s'occupe UNIQUEMENT de jouer et le service administratif s'occupe de tous les documents relatifs au joueur et à la pratique de ce sport. Chez les autres, c'est la même procédure.
Yankee, as tu entendu l'interview radiophonique de VB relatif à la probable arrivée de Barthez ? Décripte bien c'est révélateur de son état d'esprit actuel...
Lorenzin a écrit :
Pour la énième fois dans un club de football professionnel, le joueur s'occupe UNIQUEMENT de jouer et le service administratif s'occupe de tous les documents relatifs au joueur et à la pratique de ce sport. Chez les autres, c'est la même procédure.
bon ok je m'incline...
Sarko y a un sans-papiers là, tu veux pas nous le prendre ? :D :éclatrire
Alex677 a écrit :
bon ok je m'incline...
Sarko y a un sans-papiers là, tu veux pas nous le prendre ? :D :éclatrire
:apanpan8: >>Alex677
- pète un coup ça ira mieux...
gaffe au col roulé... :techno:
Lorenzin a écrit :
Yankee, as tu entendu l'interview radiophonique de VB relatif à la probable arrivée de Barthez ? Décripte bien c'est révélateur de son état d'esprit actuel...
Tu as un lien? ;)
- Tu la trouveras dans la rubrique sport du site de RMC ou de RTL.
Alex677 a écrit :
pète un coup ça ira mieux...
gaffe au col roulé... :techno:
Dis pas a jean roucas que t'a volé ses blagues y risque de t'attaquer ;)
- me dit pas que c'est pas vrai ?! (ça c'est Jamel mais lui va pas m'attaquer il est cool !:D)
sinon un ptit mot sur la prestation de Runje ce soir ?
- punaise il devient quoi Jean Roucas? :français:
- il est dans le cimetierre des comiques ringars aux coté de michel loeb et de tex
- Les réactions de Van Buyten et Marlet à l'arrivée de Barthez
no comment
Manolito a écrit :
Les réactions de Van Buyten et Marlet à l'arrivée de Barthez
no comment
il est clair que tout ce petit monde-là allait pas danser la gigue!!! c'est gênés qu'ils sont les joueurs devant le micro et empruntés sur le terrain... :frappé:
- Donnez moi leurs salaires et vous verrez si ça destabilise...
Des conneries ça, ils sont génes pour Vedran OK mais de là à expliquer la defaite, non! il y a un univers!
Ces des pros et en quoi l'arrivée de Barthez peut les géner? à part le fait d'etre gener de dire que c'est une bonne chose devant la presse par respect pour Vedran mais c'est tout!
- Lu sur la planete :
Citation :
[b]mickouse a écrit:[/b]
Barthez numéro 1 et Runje numero 2 c'est ce qu'à dit Perrin sur Infosport... Runje est au courant il l'a appris avant le match d'hier...
Quel tact .... :éclatrire
Je sais pas ou il va se mettre si la FIFA n'accorde pas le transfert :bizarre:
- Je pense qu'il sait ce qu'il fait, enfin j'espère! :D
- Même Barthez se plaint de la gestion médiatique de l'affaire ...
Football: Barthez "déçu" par l'OM
- ben le voilà le beau merdier!!! ah la la la !!! :grrr2:
- Je vois pas où il y a merdier.
Tout le monde le sait qu'il faut l'accord de la Fifa
Runje doit bien se douter que si Barthez vient, c'est pas pour lui porter son sac lors des déplacements.
Ca se passe comme ça dans ce milieu.
Vedran le sait.
Cet été Perrin voulait déjà amener une pointure pour instaurer la concurrence à ce poste et Runje avait réagit ce qui est normal.
Aujourd'hui, ca va se faire et je trouve ça plutôt bien moi.
- bah on l'a déjà vu hier le merdier. on déstabilise pas un groupe qui roule...
- Mas là je suis pas d'accord Boeuf! c'est pas à cause de ça que l'équipe a merdé, c'est trop facile!!
Hier, tu va pas me dire que Meité est bidon car Barthez vient, VB se fait ballader depuis le debut de saison par chaque attaquant un peu vif à cause de Barthez? Nos latéraux savent pas centrer à cause de la venue de Barthez?
Marlet s'adpte pas à son couloir à cause de Barthez? Celestini est transparent à cause de Barthez? Vachousek n'est pas encore au niveau d'un Rothen car Barthez vient?...
...et hier, 5 joueurs au lieu de 4 se sont mis dans le mur à cause de Barthez? Runje relache le ballon à cause de Barthez?...
C'est beaucoup trop facile comme raisonement!
Moi ce qui me deçoient là dedans c'est que tout le monde donne son avis et personne n'est d'accord avec personne au lieu de faire bloc enssemble.
Soit on est anti Runje ou soit on est anti Barthez...mais ça vous vient pas à l'idée qu'on a besoin de 2 bons gardiens.
Moi ce que j'endis...
Puis en plus on oublie l'essentiel qui est le manque de fond jeu chronique, d'aggressivité, notre faiblesse tactique... les fondamentaux qui ont été cachés jusqu'à maintenant par les individualités et la victoire!
Yankee a écrit :
Mas là je suis pas d'accord Boeuf! c'est pas à cause de ça que l'équipe a merdé, c'est trop facile!!
Hier, tu va pas me dire que Meité est bidon car Barthez vient, VB se fait ballader depuis le debut de saison par chaque attaquant un peu vif à cause de Barthez? Nos latéraux savent pas centrer à cause de la venue de Barthez?
Marlet s'adpte pas à son couloir à cause de Barthez? Celestini est transparent à cause de Barthez? Vachousek n'est pas encore au niveau d'un Rothen car Barthez vient?...
...et hier, 5 joueurs au lieu de 4 se sont mis dans le mur à cause de Barthez? Runje relache le ballon à cause de Barthez?...
C'est beaucoup trop facile comme raisonement!
Moi ce qui me deçoient là dedans c'est que tout le monde donne son avis et personne n'est d'accord avec personne au lieu de faire bloc enssemble.
Soit on est anti Runje ou soit on est anti Barthez...mais ça vous vient pas à l'idée qu'on a besoin de 2 bons gardiens.
Moi ce que j'endis...
Puis en plus on oublie l'essentiel qui est le manque de fond jeu chronique, d'aggressivité, notre faiblesse tactique... les fondamentaux qui ont été cachés jusqu'à maintenant par les individualités et la victoire!
il me semblait pourtant écrire en français !!! tout le raisonnement fiction que tu relates ci-dessus est de ta plume, yankee. je n'ai jamais parlé de tout ce qui tu as écrit dans ton argumentaire. c'est un peu facile de déformer les propos d'autrui. pour la petite histoire hier vachousek ne jouait pas et je ne suis pas anti-barthez bien au contraire.
je me souviens de 93 et aussi de 98-2000... je dis juste que l'annonce de l'arrivée de ce joueur emblématique à un poste clé, plus sensible que les autres (la concurrence entre gardiens est toujours mal vécu et pas simplement à marseille) a jeté un trouble patent dans un groupe jusque-là à priori soudé.
les déclarations des uns et des autres sont emblématiques à ce titre. le manque de motivation contre strasbourg aussi. voilà!! pas la peine de romancer mes propos !!!
quand à l'idée de[b] faire bloc ensemble[/b], je répondrais deux choses
1/si tout le monde a le même avis, à quoi bon échanger ???
2/contre qui veux tu faire bloc ?
- Ouai on deux visions differentes du foot et de Marseille je crois...
Faire bloc c'est arretez de se dechirez sur le sujet Barthez ou Runje c'est tout!
Et quand tu fdis on l'a vu hier le merdier que sous-entend tu à part qu'on s'est fait bouffer par Strasbourg.
Quand à ctes propos que je romance, abuse pas, evidement que tu n'as pas dis tout ce que je demande dans mon post precedent mais je pensais rester sur le meme ton que ton dernier post, voilà tout, pas la peine de se vexer!!
Pour avoir mes propos déformés souvent ou sortis de leurs contexte, là tu t'enflamme Boeuf, et je vois pas bien pourquoi.
Ensuite, je n'ai pas dit que tu étais ou pas pro ceci ou pro celà mais de manière général sur l'enssemble des sites de Marseille, c'est soit t'es un pro Barthez ou soit un pro Runje.
PS
A ta réponse je sens de l'aggressivité d'une certaine manière et je comprends pas pourquoi donc si dans mon post ou mes posts precedents, tu t'es senti aggressé par mes propos pour me repondre comme ça, j'en suis désolé mais c'est ma façon de m'exprimer à moi que tu dois commencer à connaitre et en aucun cas une quelquonque aggression.
- agacement plus qu'agressivité ou vexation! ici on dit ce qu'on veut, toi moi et ma grand-mère mais de grace pas de proces d'intention comme où tu sais! bonne journée !
- Désolé de t'avoir agacé Boeuf ce n'étais pas le but...
T'es pas le seul à etre agacé par les propos de certains et là en l'occurence c'est moi. Il m'arrive aussi d'etre agacé par ce que tu dis ou que les autres disent de temps en temps mais c'est pas pour autant que je me vexe, et j'ai l'impression que tu es véxé contre moi.
- pas le moins du monde, mon cher yankee...
Mais ton côté parfois péremptoire me rappelle des mauvais souvenirs! :D Quoiqu'il en soit continue à être toi même et les vaches (même les boeufs) seront bien gardées!
quant à ma vision du football, c'est la mienne et je la partage. distanciée certes, indifférente jamais.
je pense qu'il ya ici de l'espace pour tout le monde
pas de parano déplacé... :chinois:
- Je ne sais plus qui a dit (un entraineur) que Marseille jouais seulement sur l'influx pour pallier un non jeu et bien je crois qu'il n'a pas tout à fait tort et il fallait bien un moment que cette réussite affolante s'arrette.
Je crois simplement que le match de strasbourg, [b]si[/b] un bon resultat contre Porto ne suit pas peut etre le début d'une mini crise si l'on considere optimistement qu'elle n'est deja pas arrivée.
En tout cas j'ai hatte de voir un nouveau match de l'om a la télé....
Je compte deja les nuits à attendre.
Ps: Yankee tu démarre au quart de tours, c'est un débat l'oublies pas ;)
- N'inverse pas les rôle Wadeul
Même dans tres désirs les plus fous.
Les bouses se comptent à la fin de la foire
On verra à ce moment qui a le plus de caca bovin
- Lapin comprit :-/ je dois me faire vieux :(
Dany a écrit :
N'inverse pas les rôle Wadeul
Même dans tres désirs les plus fous.
Les bouses se comptent à la fin de la foire
On verra à ce moment qui a le plus de caca bovin
purrin ni fumier !!!
boeuf mode a écrit :
purrin ni fumier !!!
Pas mal celle la... ;)
- Barthez à l'OM ??mais c'est génial ..! formidable coup de pub (ça rappelle le Chillavert de Strasbourg , mais mille fois mieux).Fabien est né dans l'Ariège : c'est chez moi , donc c'est 1 bon ....OK boys ?
- oh fou ! vas te présenter !
- http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4140
Puisque ca fait du bien ! pourquoi s'en priver :frappé:
Citation :
Au lieu de demander son avis à la FIFA, l'OM - vu la stature de Fabien Barthez - a préféré donner une dimension politique à ce dossier en réclamant le soutien des deux institutions nationales : la Ligue de football professionnel (LFP) et la Fédération française de football (FFF). Le président de la FFF, Claude Simonet, a ainsi été "mandaté" par l'OM pour défendre sa cause au congrès de la FIFA qui s'ouvre dimanche 19 octobre au Qatar.
La manuvre olympienne, dans laquelle différents intérêts se croisent, peut sembler assez habile. Fabien Barthez de retour en France, la FFF pourrait délester Jacques Santini d'un gros problème : le patron des Bleus n'aurait plus besoin d'accorder un "traitement de faveur" à un joueur qu'il sélectionne immanquablement alors qu'il n'est que le troisième gardien à Manchester United, derrière Tim Howard et Roy Carroll. Pour la LFP, la venue en Ligue 1 d'une personnalité aussi populaire permettrait de "valoriser" un championnat dont les droits télévisés seront remis aux enchères en 2004.
En mettant en première ligne des institutions contre lesquelles il a l'habitude de protester, l'OM s'offre également l'occasion de partager les responsabilités d'un éventuel échec devant la "Commission du statut du joueur" de la FIFA, qui n'a pas encore été saisie du dossier. A Doha, plusieurs membres de la FIFA ne cachaient pas, vendredi, que créer une jurisprudence sur le cas Barthez mettrait en péril la stabilité d'un règlement rédigé, il y a deux ans, en concertation avec la Commission européenne.
Notre Bouchet il se démène dans tous les sens. Rien n'a changé. Mais quand il travaille dans l'ombre j'aime bien ca, il m'énerve pas sur ce coup là.
WadEuL a écrit :
http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4140
Puisque ca fait du bien ! pourquoi s'en priver :frappé:
Sur la photo, on voit bien de quel coté est venue la giffle. :enplace:
- Barthez , c'est excellent pour l'OM .
C'est un gars du Sud , un vrai frenchi qui fait l'adhésion des supporters.
- Souvent annoncé, Papin pourrait integré la celule recrutement.
Dis Fabien tu nous ramènerai pas le vieux sorcier belge dans tes valises? :bienjoué:
- http://www.lequipe.fr/Football/20031020_124915Dev.html
- http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1482&t=3
- Bon article et reaction interessante egalement...
Ben je dis pas qu'il y a pas eu un couac dans la communication mais Bouchet n'est pas si bete, il doit avoir son idé en tete comme le sous entend l'article.
- Runje PSGiste au mercato ?
Rumeur du jour dans le Parisien... :houlapasf
- Vi, vi... :enplace:
Par contre, dans le quotidien du sportif de sinistre mémoire, ils évoquent plutôt des pistes allemandes... Bayern, Brême ou Dortmund, rien que ça....
- Ce qui me révolte dans l'affaire c'est quand Bouchet argue du fait qu'il en "va de l'intérêt supérieur du football français" pour obtenir la validation du prêt auprès de la FIFA. Je suis désolé mais si l'OM le prend ce n'est pas pour faire plaisir à la loque de Santini, ni aux andouilles de la FFF (dieu sait qu'ils nous en ont mis des batons dans les roues !). Il ne faut en aucun cas rendre service à tous ces incapables ! :grrr1:
Il paraît que Barthez sera présenté ce jeudi... De mieux en mieux... L'OM aura l'air de quoi (bis) si l'étude du dossier tombe à l'eau ? A aller plus vite que la musique...
- Pff, y'en quand meme un truc qui me gave c'est qu'on parle de Runje au PSG!!!
c'est quoi cette réaction si c'est vrai, c'est ça le mec qui est amoureux de l'OM??
punaise mais si il négocie avec eux, qu'ils viennent meme plus s'entrainer ce judas!! :bpanpan6:
- Bof
Dans le passé, d'autre joueurs sont allés dans des clubs en concurrence directe avec l'OM en partant de MARSEILLE.
je me souviens d'Allofs à Bordeaux entre autres
C'est le foot.
Pis Barthez n'est pas encore là et si ce n'est pas lui qui vient, il y en aura bien un autre qui viendra.
Qu'est-ce qu'il fera Runje?
Il ira
- ...se plaindre à halidozic
- Moi y'a pas que Runje...tout les joueurs qui vont de Marseille à Paris me degoutent :français:
- Tout ça pour ça ??? :étonmax:
[i]Selon toute vraisemblance, l'OM devrait essuyer prochainement un refus de la Fifa dans le dossier Barthez. Pourtant, la présentation officielle du joueur aura lieu malgré tout cet après-midi à Marseille. Le gardien des Bleus, qui aurait déjà été prévenu par certains proches du dossier des intentions de la Fifa, pourra alors exprimer son sentiment. Il se confirmait par ailleurs hier soir que la date de la clause suspensive de son contrat a été fixée au 31 octobre. Si le prêt de Barthez n'est pas effectif à cette date, il sera annulé. Mais l'OM n'est pas obligé de faire jouer cette clause. Si l'affaire échoue, la piste la plus sérieuse mène à Eric Durand, 37 ans, au chômage depuis son départ de Rennes.
[/i]
Source El Parisiano Hoy en Francia
- Runje a affirmé ce matin son intention ferme de quitter l'OM au Mercato d'hiver
...Oui si y'a aucune propositions, il fait comment? parce que pour l'instant personne ne sait bousculer au portillon si je ne m'abuse.
Felow a écrit :
Runje a affirmé ce matin son intention ferme de quitter l'OM au Mercato d'hiver
...Oui si y'a aucune propositions, il fait comment? parce que pour l'instant personne ne sait bousculer au portillon si je ne m'abuse.
il est tellement bon ( :éclatrire ) on se demande pourquoi... :D
- En exclusivité pour Opiom.net, une photo prise sur le tournage du dernier film de Fernandel et Bourvil...
![[Image: 4490475_o.gif]](http://www.leparisien.com/illustrations/dxadm/4490475_o.gif)
- [b]1899[/b] : René Dufaure de Montmirail dépose les statuts d'un nouveau club.
Ils sont acceptés par le préfet en Août.
L'Olympique de Marseille apparaît sur les registres officiels sous le numéro 83.
![[Image: opiom-1899.jpg]](http://www.les-supporters-marseillais.com/opiOM/opiom-1899.jpg)
- Pas con le Bartez avec son tee shirt :éclatrire
De toute maniere Runje, n'est pas en forme en ce moment comme ce fut le cas l'année derniere. Il faut peut etre l'écarter un mois, pour qu'il redevienne le monstre qu'il etait !
- Petit clin d'oeuil pour Ferguson ?
- Etre à la présentation avec un tee-shirt du FC Barcelone, bien...
- Fuck Christophe Bouchet ? :frappé2:
édit : suite à des problèmes independant de ma volonté ... il y a un glissage de post dans la logique chronologique du topique. Je nie toutes les accusations faites de la part d'un certain xxc et souhaite ne pas répondre à ses insultes pour des raisons personelles.
- [b]FUCK CHEESY BARBOTEUR[/b]
Petite explication : Je me cale gaillardement derrière Felow et je poste.
Le barboteur barbote ma phrase et son postérieur se retrouve devant mon gland turgescent.
Il s'agit d'un plagiat ...
[b]FCB : Fuck Charles Bietry[/b]
Edit itou : Certain que le CheeSy va avoir du mal a répondre à des insultes, car il n'y en a point ... enfin ! seulement trois ...
Le [b]FCB[/b] était nostalgique et je m'attendais à etre ramoner par Rai96 et non pas par le fromage qui pue ...
- Faut pas boire le topic de Barthez pour du CheeSy au laid de chèvre !
Un Brelon adore répandre son fiel sur les groles des autres mais ne supporte pas que l'odeur de mierda s'épanche et fasse frétiller son naseau.
Je ne peu réfuter une mise au pilori pour avoir laisser germer passivement tous les maux de la terre dans ma cafetière.
Mais comme il s'agit d'une histoire d'Amour virale ... je bricole en vain ma calebasse de dépravé ...
Les mots fussent mal choisis ...
Je devrai me méfier sachant que ma langue qui trainaille de temps à autre entre des cuisses parfois vérolées n'est pas une groupie de Shake Speare !
Mais je ne profère pas d'insanité !
Exemple :
[b]"CheeSy a écrit et publié deux textes sur opiOM.
C'était franchement (c) de la bouse en branche !"[/b]
Ce n'est pas une insulte de dire que ces deux gribouillis était une offence aux lecteurs mais un acte révolutionnaire et courageux (voire Kantoneske) dans un monde de (c) suces boules ... qui ne préserve pas de tels éjaculateurs précoces du mulot ...
Bilan : Monokoke la blénoragie avec le fromage qui colle au prépuce ! Une semaine durant ...
Da !!! DaDa ! Immonde ??? Go-Go home ! ... fromage qui pue !
Achetez lui un nègre !!! ... et que le Brelon me traite d'anti-ses-mites !
- ok .. vas te faire empapaouter.
- [FONT=Georgia]La venue de Barthez à l'Olympique de Marseille est une excellente chose.[/FONT] :enplace:
- Et une arrivée est toujours compensée par un départ. Adieu.
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]La venue de Barthez à l'Olympique de Marseille est une excellente chose.[/FONT] :enplace:
J"espére que je suis bien sur le topic des [b]"Moyens"[/b] ... je m'en voudrai de faire une bourde ...
- [FONT=Georgia]"L'essentiel est que les pieds touchent bien par terre..."[/FONT]
- Ah ce Barthez, il fout la bouse, Y....E ne comprend toujours pas ce qu'on lui raconte, et le fromager se prend un XXC pleine face...
J'aime ces ambiances moites et lourdes, ça cause ici ! on ne transige pas... Yankee quand quelqu'un partage mon opinion il ne me reste plus qu'une demi opinion (@Desproges...)... alors un stade... je change d'opinion quitte a ne plus être d'accord avec ma propre opinion qui n'est plus ma mienne a cause de celles des autres... cons... Imagine ce qu'il reste d'une opinion, même assez bonne quand tu la partage en 60 000 parts pour l'offir en pature a des organismes unicellulaires la bouche grande ouverte... rien.
- Sir yes sir !!!
Maintenant que je sais avoir une figure !! ça me rassure, toi, il te manque encore un certains nombres d'organes... continue a compter les jours, c'est dans tes cordes... pour un fois que tu pètes au niveau de ta rondelle.
- Qu'est ce que tu veux figure??
2 jours sans me parler ou parler de moi, c'est trop pour toi?
Continue de m'oublier, moi je m'en porte pas plus mal depuis 2 jours, tâche de faire de même!!!
- Disapeared... where are you houhou Yankee boy?
- up side down... you peaced me off !
- C'est un véritable soap opera entre vous deux. :D
Pas mal l'argument choc pour convaincre la commission du statut du joueur : gardien blessé suite à un match de bienfaisance, disputé 24 h après une compétition officielle.
Ca m'étonnerait fort que la FIFA se laisse attendrir à ce point, eux les masters du business.
![[Image: lejusticierlultimecombat.jpg]](http://ibelgique.ifrance.com/cinedestin/films/l/lej/lejusticierlultimecombat.jpg)
[i]"Accroches-toi à ta bouteille Charlie ! Ca canarde sec par ici !!"[/i]
RAI96 a écrit :
Sir yes sir !!!
Maintenant que je sais avoir une figure !! ça me rassure, toi, il te manque encore un certains nombres d'organes... continue a compter les jours, c'est dans tes cordes... pour un fois que tu pètes au niveau de ta rondelle.
Rai tu cherche tes vannes pendant 2 jours et tu viens nous les sortir?
On se parle pas de 2 jours et tu reviens en remettre une couche, c'est affligeant vraiment...
A dans deux jours pour de nouvelles vannes pourries ;)
![[Image: roucaschemise.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/choucrouteweb/Fiches_stars/roucaschemise.jpg)
Certains ont fait une razzia dans sa cave...
faut pas trop abuser de == Bides et Musiques ==
RAI96 a écrit :
[b](@Desproges)[/b]
C'est une référence qui me comble d'aise.
Je lui ai honteusement emprunté le "pas de cancer" pour le laïus de présentation à soumettre à l'huissier de justesse.
"Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ?
Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de 'Barthez' éteints.
Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? ...
... Je vous hais, footballeurs.
Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques.
J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi.
Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres.
Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper. " ...
Détournement de Copyright mais la création d'une [b]"Chronique de la haine ordinaire"[/b] serait d'un goût exquis.
- [FONT=Georgia][FONT=Georgia]Je me pose une question subitement, tiens, là, juste là, comme une crise de panique soudaine, un terrible effroi, comme ça: ma vie va-t-elle changer si Barthez [b]vientnevientpas[/b] pour[b] jouerpasjouer[/b] (et je ne parle pas de [b]bienpasbienjouer[/b]...) à l'OM? En fait je m'en bats les amandons! (Merci Mr Prozac de m'avoir libérer de cette terrible étreinte, merci..![/FONT][/FONT]
- Ok avec XXC pour la création d'une chronique de la haine ordinaire :bpanpan6:
Déjà, ça nous débarrasserait de Rai qui s'acharne contre Yankee dans les autres topics :xdiabo1:
Pis, on a tous quelque chose, en plus de Tenessee, à haïr
;)
- çà me plait bien aussi. yaka ouvrir un topic dans dégouts et des douleurs et le mettre en post it... :epanpan4:
- [FONT=Georgia]" Tu aimeras ton prochain comme toi même " @ Dieu, mais au fait Dany? C'est pas toi Dieu, je croyais que c'était toi, tu aurais menti?[/FONT]
boeuf mode a écrit :
çà me plait bien aussi. yaka ouvrir un topic dans dégouts et des douleurs et le mettre en post it... :epanpan4:
[FONT=Georgia]Et dans le genre... inamovible! Cadenassé! " [b]Haine around the foot " [/b] [/FONT]
- Pas OK pour la tête d'EL REY !
Il y a des haines qui comme les neiges sont éternelles et essentielles à l'épanouissement de l'Anti-Parisianisme Pittoresque qui m'habille si chaudement la bise venu.
Et [b]je n'échangerai pas [/b] deux lignes de Rai96 contre tous les sirops de menthe à l'eau plate touillés par une pintade pour gogo Parigot ou pas ...
Extra Blanche [b]contre[/b] Menthe couleur Seine !
Mais surtout ne méprisez pas le style in-dé(lé)bile mondialement connu au Japon et iconifié en Trois lettres comme autant de Dégun [b]"Alain Delon Touch"[/b] ...
"Ici Londres ... Le Docteur Français parle aux ..."
Quand au Kamarade "Yankee" bien que l'ayant salutationné sous un tropique non cancérigène il demeure sans voix ... je reste coi ...
Est ce que Yankee me snobe ???
[b]Edit : [/b]kar sakré Kontresens !!! Alkolo ...
- certes non ! échangerait pas un quelconque Raï contre la moindre ligne de coke! ici c'est l'opiom, mossieur... :allvert:
- Personnellement je verrais bien Fab à la place de Meîté, lui au moins il sait ce servir de ses deux pieds, pas comme l'autre tâche, ou bien à la place de notre vedette italo-suisse.
XXC a écrit :
Pas OK pour la tête d'EL REY !
Il y a des haines qui comme les neiges sont éternelles et essentielles à l'épanouissement de l'Anti-Parisianisme Pittoresque qui m'habille si chaudement la bise venu.
Et j'échange sans prostitution deux lignes de Rai96 contre tous les sirops de menthe à l'eau plate touillés par une pintade pour gogo Parigot ou pas ...
Extra Blanche [b]contre[/b] Menthe couleur Seine !
Mais surtout ne méprisez pas le style in-dé(lé)bile mondialement connu au Japon et iconifié en Trois lettres comme autant de Dégun [b]"Alain Delon Touch"[/b] ...
Quand au Kamarade "Yankee" bien que l'ayant salutationné sous un tropique non cancérigène il demeure sans voix ... je reste coi ...
Est ce que Yankee me snobe ???
Non, non je ne te snobe pas XXC mais depuis que j'ai vu ton message, c'était Mercredi avant Porto.
Puis, ilk m'a fallu 4,5 bongs pour tout bien comprendre et ne sachant pas comment ecrire pour rester dans le ton, j'ai oublié mais tu fais bien de me le rappeller.
Tu m'en vois désolé et tout confus..
Allez santé! ;)
- L'OM est optimiste quant à la future décision de la FIFA à cause du match au profit des victimes du tremblement de terre en Algérie (c'est lors de cette rencontre que s'est blessé Carasso !)...
Ils tablent sur le caractère humanitaire du match qui avait lieu le lendemain d'une rencontre de championnat. On verra si c'est une connerie quand les deux gardiens s'affronteront pour un poste !
Mathildien75 a écrit :
L'OM est optimiste quant à la future décision de la FIFA à cause du match au profit des victimes du tremblement de terre en Algérie (c'est lors de cette rencontre que s'est blessé Carasso !)...
Ils tablent sur le caractère humanitaire du match qui avait lieu le lendemain d'une rencontre de championnat. On verra si c'est une connerie quand les deux gardiens s'affronteront pour un poste !
Il y a aussi son avocat qui a ecrit à la Fifa une lettre et qui est confiant. Ces arguments sont restés confidentiels :kpassûr:
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]" Tu aimeras ton prochain comme toi même " @ Dieu, mais au fait Dany? C'est pas toi Dieu, je croyais que c'était toi, tu aurais menti?[/FONT]
:angail2: :p ;)
- Affaire Barthez : la FFF n'appuie pas l'OM
LA FÉDÉRATION FRANÇAISE (FFF) a annoncé hier qu'elle allait transmettre le dossier Barthez à la Fifa. Quand ? « Le plus rapidement possible, cet après-midi, peut-être lundi matin » a affirmé Claude Simonet, président de la FFF. Mais mauvaise nouvelle pour l'OM : la FFF n'appuiera pas sa requête, même si Simonet n'a pas voulu explicitement le confirmer : « La FFF n'a pas à faire connaître ce qu'elle mettra dans le dossier. » Dans les faits, elle se contentera d'une transmission technique, peu convaincue par les arguments de l'OM pour décider la Fifa à accorder une dérogation. A moins d'un coup de théâtre, comme l'intervention du président, Sepp Blatter, la commission du statut du joueur de la Fifa n'a aucune raison de favoriser l'arrivée de Barthez sur la Canebière. En attendant, la Fifa a reçu hier un courrier de l'avocat du gardien international. M e Denis Laurent demande à nouveau à ce que son client puisse changer d'équipe en dehors du mercato.
D.S.
Le Parisien , samedi 25 octobre 2003
Qu'il aille se faire empapaouter ce gros con de Simonet, punaise qu'est ce que je déteste cette institution et son gros président!!!!!
Faisons attention aux infos du Parisien néanmoins...
- Information repris par l'équipe papier auquel Bouchet répond sèchement et ironiquement :p :
Barthez : Bouchet écrit à L'Equipe...
Christophe Bouchet a écrit une lettre au directeur général du quotidien L'Equipe. Il y dénonce les "insinuations, inventions et informations non vérifiées" présentes dans un article paru samedi. Selon le président de l'OM, le journal a la volonté de faire échouer la demande de qualification de Fabien Barthez.
Monsieur le Directeur général,
Je viens vous saisir à la suite d'un article paru dans vos colonnes le samedi 25 octobre sous la signature de Richard Porret (" le dossier Barthez transmis à la FIFA ") qui multiplie les insinuations, inventions et informations non vérifiées portant un lourd préjudice au club que je dirige, ne masquant plus une volonté de votre journal de faire échouer l'OM (mais la doctrine est assez constante) dans sa tentative d'obtenir une qualification de Fabien Barthez auprès de la FIFA. Votre journaliste emploie d'ailleurs les méthodes qu'il dénonce, ne se gênant nullement pour exercer des pressions sur les dirigeants de la FIFA.
Votre journal écrit : " De tout façon, il n'est pas besoin d'être devin pour imaginer que la FFF, qui n'ignore pas les règlements , elle, n'a assorti ce courrier très spécial d'aucune appréciation " suggérant que nous n'étions pas au courant des règlements de la FIFA.
Premièrement, nous étions parfaitement informés des règlements puisque, dès le premier contrat signé avec Manchester le jeudi 16 octobre, une clause en stipulait la caducité si la FIFA n'accordait pas la qualification du joueur. Je l'ai rappelé lors d'une conférence de presse donnée le 23 octobre mais vous avez jugé utile de ne pas le rapporter. Si vous doutiez de notre parole car vos journalistes nous répondent régulièrement : " nous avons nos informations ", il suffisait de vérifier auprès de Manchester ou des agents du joueur.
Deuxièmement, toujours à propos de cette affirmation il a semblé échapper à la sagacité de votre journaliste que les règlements de la FIFA sont " vivants " et peuvent être amendés par des décisions qui font selon nous jurisprudence, jurisprudence existante dans des dossiers exactement similaires.
Votre journal écrit : " Mais le président de la FFF sait également parfaitement qu'un refus serait, sauf intervention occulte ou influente, la réponse logique à une demande de dérogation qui ouvrirait un précédent fâcheux " insinuant qu'une décision favorable ne pourra être prise qu'à la suite d'une intervention " occulte ou influente ".
Premièrement, ceci constitue une pression évidente sur toute personne devant aujourd'hui prendre une décision à la FIFA.
Deuxièmement, comme je vous l'écris au-dessus, ce que vous nommez " précédent fâcheux " existe déjà puisque c'est votre façon bien peu élégante de qualifier les précédentes décisions rendues en la matière par la FIFA. Peut-être votre journaliste, tout occupé à distiller son aigreur n'a pas eu le temps de le vérifier
.
Votre journal conclut : " la pression exercée par les dirigeants phocéens peut également très bien en avoir indisposé quelques uns à la FIFA ". Aucun des dirigeants ou actionnaires de l'OM, n'a été en contact avec les élus ou dirigeants de la FIFA. Nous avons scrupuleusement observé les règles, faisant transiter toutes nos demandes officielles par notre association nationale, comme cela est prévu par les règlements chers à votre collaborateur. Le seul coup de téléphone passé le fut, le jeudi 16 octobre, par mon assistante à celle de M. Jérôme Champagne pour alerter ce dernier que nous allions demander une qualification de Fabien Barthez. Ce même jour, j'ai eu plusieurs contacts avec Claude Simonet qui m'a encouragé dans cette démarche, encouragements d'ailleurs renouvelés ce vendredi 24 octobre après avoir transmis à la FIFA.
Monsieur le directeur, si vous estimez que votre journal doit diffuser une information complète et vérifiée, je crois utile de publier le contenu de cette lettre. Lors d'un de vos précédents articles publiant les salaires bidons de nos cadres, j'avais invité vos journalistes à venir vérifier leurs informations, ouvrant notre propre comptabilité sous le contrôle d'un huissier de justice. Personne n'est jamais venu. Je comprends mal cette volonté de ne rien vérifier sinon de porter des coups bas à l'Olympique de Marseille sans jamais faire amende honorable de vos erreurs. C'est un jeu facile et malsain qui peut engendrer de graves problèmes.
Veuillez agréer, monsieur le Directeur général, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Le président du directoire,
Christophe Bouchet
- Ben voilà qui est dit et bien dit :amour:
Mais n'oublions pas cependant que nous sommes des touss des paranoïaques du côté de la Canebière. :xdiabo1:
Y font rien qu'à nous embéter les Parisiens et leurs journaux tendencieux. :grrr2:
- On devrait arrêter d'essayer de répondre au ramassis de conneries que pond l'Equipe au quotidien... ça nous ferait des vacances ! :enplace:
- paraît que dany le rouge partirait au mercato d'hiver, dégouté qu'il est par le traitement infligé à son pote croate...
moi ce que j'en dis... :allvert:
boeuf mode a écrit :
paraît que dany le rouge partirait au mercato d'hiver, dégouté qu'il est par le traitement infligé à son pote croate...
Faut voir combien on le cède et qui viendrait le remplacer !!!
- (Ne pas tenir compte du copier/coller de "Yankee" ... la menthe à l'eau c'est de la bouse !
[b]Original Version :[/b]
Pas OK pour la tête d'EL REY !
Et [b]je n'échangerai [/b] pas deux lignes de Rai96 contre tous les sirops de menthe à l'eau plate touillés par une pintade pour gogo Parigot ou pas ...
Extra Blanche contre Menthe couleur Seine !
Edit : kar sakré Kontresens !!! Alkolo ...
([color=Red][FONT=Fixedsys]j'allais faire la modif moi même, mais déja faite...@beepees[/FONT][/color])
boeuf mode a écrit :
paraît que dany le rouge partirait au mercato d'hiver, dégouté qu'il est par le traitement infligé à son pote croate...
Farpaitement :français: :grrr1:
Faut pas m'faire caguer moi :grrr2:
- Est-ce que les assoiffés de TRAVAIL de la FIFA vont avoir le temps de s'épencher sur le cas de Barthez, demain ?
Si non, que se passera t-il ?
- La Fifa a etudié le dossier aujourd'hui. Réponse demain!
- C'est Niet et c'est officiel
- De source officieuse de la FIFA c'est non. Du côté de la FFF : la réponse est en délibéré jusqu'à demain.
- Non, non Cheesy, c'est officiel
Puis que veux-tu que la FFF puisse changer à une décision de la FIFA?
Citation :
Lu sur la planete :
Citation
--------------------------------------------------------------------------------
mickouse a écrit:
Barthez numéro 1 et Runje numero 2 c'est ce qu'à dit Perrin sur Infosport... Runje est au courant il l'a appris avant le match d'hier...
--------------------------------------------------------------------------------
Quel tact ....
Je sais pas ou il va se mettre si la FIFA n'accorde pas le transfert
Quel plaisir de s'autoquoter :D
Dommage quand même car je commnçais a me faire à l'idée que 'était peut être une bonne chose. On aura pas eu le beurre mais on aura été malades quand même .... :tristebl:
- Les décideurs de la fifa sont vraiment long à la détente, ils pensent peut-être que la nuit porte conseil.
- Foot
Dérogation refusée pour Barthez
La Fédération internationale (FIFA) n'a pas autorisé le transfert de Fabien Barthez de Manchester United à l'Olympique de Marseille, apprend-on jeudi de source officieuse.
Ce refus, précise-t-on de même source, est notamment motivé par le risque de créer une jurisprudence alors que le calendrier des transferts est en place depuis moins de deux ans.
La Fédération française (FFF), qui avait transmis la demande, a été prévenue tard jeudi soir et est chargée d'informer les divers intervenants, le joueur et les deux clubs concernés.
L'OM a encore la possibilité d'introduire un recours devant les instances de la FIFA, comme le stipulent les règlements, mais cette procédure risque de prendre un certain temps.
Il ne reste en effet que deux mois avant l'ouverture officielle du mercato (le marché d'hiver des transferts).
Cette demande de dérogation de transfert de l'OM hors des fenêtres de transfert légales faisait suite à la blessure de Cédric Carrasso, le deuxième gardien de Marseille indisponible pour plusieurs mois.
Le dossier officiel transmis par la FFF avait été enregistré mardi par le secrétariat de la FIFA et orienté vers la commission du Statut du joueur.
De son côté, le président de l'Olympique de Marseille, Christophe Bouchet, avait fait parvenir à la FIFA une requête détaillée en six points insistant notamment sur la spécificité du poste de gardien de but et sur le fait que Carrasso avait été blessé lors d'un match de charité contre l'équipe de France.
La commission du statut du joueur, présidée par le Tunisien Slim Aloulou, également membre du comité exécutif de la FIFA, n'a cependant pas donné suite à cette argumentation.
Fabien Barthez est encore sous contrat pour deux saisons et demi avec Manchester United mais on ignore encore, officiellement, s'il restera à Marseille en attendant la fin des procédures d'appel.
Y'en a marre de leurs infos bidons!!!
Y'a que la Fifa qui sait et entre le 20h et ça je trouve ça degueulasse, c'est de la pure désinformation.
A croire qu'ils vont se taper une queue si ça bouse :grrr1:
- Si c'est vrai, la fifa est vraiment un nid de pourris. On fait des matchs de bienfaisance à tire la rigot entre des rencontres officielles et en retour on se fait méchamment enculé. Une seule chose à dire arrêtons d'être con et de faire dans la charité.
- http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_119815.shtml
- C'est vraiment des fumiers à la fifa, terminé les matchs de bienfaisance ... :bpanpan6:
- Une fois de plus l'OM aura eu faux sur toute la ligne... Le comble de cette affaire aura été de présenter Barthez à la presse comme s'il faisait partie de l'effectif... Maintenant Boucher veut faire appel de cette décision. Appel qui prendra des semaines. Encore une fois pour tout ce fatras, BRAVO ! :frappé2:
- Barthez : L'OM forme un recours
Après la décision de rejet de la qualification de Fabien Barthez par la Commission du Statut du joueur, lOM a décidé de former un recours auprès du Comité Exécutif de la FIFA. Le portier continuera à sentraîner à la Commanderie jusquau résultat de ce recours.
LOLYMPIQUE DE MARSEILLE a décidé de former un recours auprès du Comité Exécutif de la FIFA en vertu de lArticle 34, après la décision de rejet de la qualification de Fabien BARTHEZ par la Commission du Statut du Joueur annoncé vendredi par la presse.
En vertu des règlements, lO.M. a transmis ce recours à la FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL.
Après avoir envisagé un retour en Angleterre, Fabien Barthez en accord avec Manchester United F.C. et lOlympique de Marseille continuera à sentraîner avec léquipe de OM jusquau résultat de ce recours
Il a raison!
Le refus n'est pas fondé, moi si je me base à la jurisprudence Mido, on est dans notre droit. De plus pour les goals, on a que Runje de pro dans l'effectif car Gavanon est encore amateur.
Vraiment, il a raison...
Puis dans le fond, je crois que malgré tout ce temps, il va venir au mercato puis basta. Prions que Runje se blesse pas d'ici là :angail2:
- http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4230
le garçon bouchet a dit "le maître-mot c'est la [b]stabilité." [/b] il devait pas connaître ce mot y'a un mois... :allvert: a ce titre, les stats avant et après, la vraie-fausse arrivée du divin chauve sont édifiantes...
boeuf mode a écrit :
a ce titre, les stats avant et après, la vraie-fausse arrivée du divin chauve sont édifiantes...
Céléstini n'a perdu que deux fois en étant titulaire
Citation :
Contre toute attente, Jacques Santini a choisi d'aligner le gardien lyonnais, Grégory Coupet, dès le début de la rencontre opposant la France à l'Allemagne en amical, ce samedi, à 20h30, à Gelsenkirchen. Il s'agit pour Coupet d'une sixième cape internationale. Un choix surprenant alors que le sélectionneur français répétait encore vendredi que Barthez restait le numéro 1.
On attendait Barthez, ce sera Coupet. Contre toute attente, Jacques Santini a choisi d'aligner le gardien lyonnais dès le début de la rencontre opposant la France à l'Allemagne en amical, ce samedi, à 20h30, à Gelsenkirchen. Il s'agit pour Coupet d'une sixième cape internationale. Un choix surprenant alors que le sélectionneur français répétait encore vendredi que Barthez restait le numéro 1. Mais les semaines se succèdent pour le joueur champion du monde qui ne joue plus en club, en attendant un transfert de Manchester United à Marseille en janvier ?
L'équipe de France alignée face à l'Allemagne : Coupet - Lizarazu, M. Silvestre, Thuram, Sagnol - Dacourt, Makelele - Zidane (cap.), Pires - Henry, Trezeguet.
Remplaçants : Barthez, Gallas, Pedretti, Boumsong, Giuly, Wiltord, Govou.
- http://fr.sports.yahoo.com/031118/5/3i3j4.html
- prévisible et tellement risible...
Mettre Runje comme ça alors qu'il pourra pas jouer avant janvier, quelle incompétence! :grrr1:
- [SIZE=5][b]Simonet a-t-il lâché Marseille ? [/b][/SIZE] parisien du 27/11
Affaire Barthez
COMME D'HABITUDE, Vedran Runje gardait le but marseillais hier soir contre le Real Madrid. Chaque jour, Fabien Barthez s'entraîne, lui, à la Commanderie, en attendant d'obtenir une dérogation de la Fifa. En première instance, l'autorité suprême du football mondial a refusé de qualifier le gardien de but des Bleus.
L'appel sera examiné début décembre. Le transfert avorté de Fabien Barthez à l'OM a écorné l'image de Christophe Bouchet. Accusé de précipitation, le président marseillais aurait agi à la hussarde, dans ce dossier. Mais selon lui, l'histoire ne s'est pas écrite ainsi. « La qualification de Barthez, on nous l'avait donnée, affirme-t-il ainsi. Après, quelqu'un s'est retiré. Cette affaire, c'est une sorte de coïtus interruptus .»
Il détaille : « Quelqu'un m'a personnellement
assuré que la qualification ne poserait aucun problème et qu'il s'y engageait. Vu la qualité et la fonction de la personne, je n'avais aucune raison de ne pas la croire. Une autre personne, aussi haut placée, nous avait assuré que c'était bon. » Des propos qui éclairent d'un jour nouveau cette affaire. Même si Christophe Bouchet se refuse à en dire plus, tout porte à croire qu'il parle de Claude Simonet, concerné à plus d'un titre.
Le président de la Fédération française (FFF), qui chérit « ses » Bleus, avait déclaré : « Fabien Barthez relève de l'intérêt supérieur de l'équipe de France.» Savoir le gardien remplaçant de Manchester United à nouveau sur les pelouses aurait soulagé le patron de la FFF. Simonet, de par sa fonction, est aussi celui qui, en dernier ressort, a transmis le dossier de l'OM à la Fifa. Dès le commencement de l'affaire, il avait tenté de convaincre les hauts dignitaires de la Fifa, réunis en congrès au Qatar. Simonet aurait donc, au fil du temps, lâché l'OM. Aujourd'hui, le club croit en son appel. « On aimerait aligner Barthez dès le 5 décembre, contre Monaco, au Vélodrome », ajoute Bouchet. En cas de nouveau refus de la Fifa, le président n'est pas « certain » de conserver le champion du monde. Mais, selon toute vraisemblance, Barthez signera à l'OM au mercato, qui ouvre le 1 e r janvier
DS
quel gros porc !!! :beurk:
boeuf mode a écrit :
[SIZE=5][b]Simonet a-t-il lâché Marseille ? [/b][/SIZE] parisien du 27/11
Affaire Barthez
Après, quelqu'un s'est retiré. Cette affaire, c'est une sorte de coïtus interruptus .»
quel gros porc !!! :beurk:
[FONT=Georgia]Baisé donc ou mal baisé?[/FONT]
- Mais non il est gentil monsieur Simonet :bizarre:
- Simonnet gros con, c'est pas nouveau.
Maintenant, il faudra être patient pour revoir Fabien des Bois de nouveau dans les cages de l'OM
Car pour moi, je compte les matchs qu'il reste à jouer à Vedran...et j'avoue que ça me parait long, long mais long.
Je reconnais et je n'oublie pas tout ce qu'à apporté le Croate, mais maintenant, il faut qu'il prenne un peu de vacances, disons 6 mois, avant de trouver un club digne de ses immenses qualités.
Mais ce que j'en dis...
- c'est pas forcément faux, dany. le croate se troue régulièrement. il a un problème récurrent sur coups de pieds arrêtés. sur corner mais aussi désormais sur coup franc !
boeuf mode a écrit :
c'est pas forcément faux, dany. le croate se troue régulièrement. il a un problème récurrent sur coups de pieds arrêtés. sur corner mais aussi désormais sur coup franc !
Reste que les pénos et les dégagements en 6 mètres où il est "bon" alors :D
Dav_ a écrit :
Mais non il est gentil monsieur Simonet :bizarre:
Gentil certes, mais il ne devrait plus assurer aucune responsabilité à la FFF. Remember l'après Corée, tout mettre sur le dos de Lemerre est une fuite devant ses responsabilités. Même Fournet Fayard aurait tiré sa révérence.
- Y'a eu l'appel c'est quand la réponse? :-/
- A l'occase de la réunion des fossoyeurs de la balle sphérique, le G 14-18 comme la guerre du même nom, notre Bouchet préféré a taillé la bavette avec son homoloque mancunien au sujet du transfert définitif du divin non chevelu (+ politiquement correct que chauve). Le moins qu'on puisse dire est que c'est pas dans la poche. Cricri a déclaré en substance qu'il avait pas mal de trucs qui coinçaient et que c'éatit compliqué comme affaire...

- Tu m'étonnes le prix doit mal passer pour un joueur qui a dépassé la trentaine.

- On fait quoi alors l'année prochaine ? on reprend Runje si il veut bien ??
C'etait vraiment une bonne idée cette arrivée de Barthez