LOSC - OM : Toujours y croire- Personne n'y croit alors on y croit.
Malgré la médiocrité ambiante.
Malgré les remous.
Malgré les tifos honteux.
Malgré les saoudiens
Malgré qu'on ne contracte pas
On ne se soumet pas
- Match décousu des 2 cotés mais de l'envie chez les olympiens...
- Le festival Ounahi commence entre passes ratées, progression à 2 à l'heure, centres de l'espace
- Sans doute le match de la dernière chance pour l’Europe et heureusement Pau est présent pour l’instant.
- Luis Henrique fait un concours avec Ounahi. A peine un joueur de Ligue 2. Un gatchampègue ballon au pied.
- Quel match pourri. Faut dire qu'avec Haritt et Ounahi cette équipe ne vaut pas tripette
- Le contre mal joué par excellence. J'en rigole (jaune). De la passe au tir, tout est nul
Henrique ne peut pas faire un petit crochet ?
- Henrique ne mérite que le banc, pas plus
- Ounahi casse toi, tu sers à.tes exter et tes semelles me gavent
- Le décalage deux a l’heure de Ounahi la frappe à 3 a l’heure de Luis Henrique
On a pas encore marqué avec ces deux là
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Le décalage deux a l’heure de Ounahi la frappe à 3 a l’heure de Luis Henrique
On a pas encore marquer avec ces deux là
C'est vraiment pitoyable. On ne fait briller aucun gardien de but.
- Nul, nul, nul. Cette équipe me fait honte. Ounahi doit être banni de l'effectif, il ne sert strictement à rien. Gasset ne marque pas de point avec cet énergumène.
- Match très moyen, heureusement des 2 côtés. ça tient du côté de Garcia, le côté gauche de Lille n'étant pas terrible.
Henrique, je pense qu'il n'y arrivera pas de sitôt, en tous cas pas chez nous. Trop timoré et ça déteint sur son jeu, sa frappe de vieille en bonne position est symbolique.
C'est la sempiternelle baisse physique qui devrait nous plomber.
- MERCI NASSER
jusqu'à present, les dogues ont montre des dents limées , ce qui a permis aux nuls de chez nous d'exister on suppose
apres le repos , s'ils augmentent rythme et pression, on est cuits comme d'hab
pourquoi gasset fait jouer ounahi ?
- Je trouve dommage qu'on ne joue pas plus en premiere intention autre chose les joueurs ne prennent jamais l'information avant de recevoir le ballon.
Ceci explique cela
- Seul Aubameyang a un niveau technique digne. Le reste c'est catastrophique. Même Veretout est défaillant ce soir.
Et Gueye qui ne met pas la tête.
Dommage Aubameyang
- Parlant de Harit et Ounahi.
A-t-on déjà eu un mec du maghreb qui a vraiment réussi à percer et à apporter à l'OM ?
Je me rappelle de Belmadi, Barrada, Abdennour, Khaoui, Ben Slimane, Arrache, Kadir, Hemdani, Erbate, Khalifa...
On est sur un strike niveau nullité.
C'est nos recruteurs qui sont nuls ou il y autre chose ?
- Henrique fait une passe en arrière moisie. Gigot glisse puis fait faute. Penalty logique.
Quels pitres ces 2 là
- Et voila la sanction avec les exter mouligasses du cariocaca
- Ounahi - Henrique une belle paire de coroñes que le monde du foot nous envie
- Surface du terrain: 105 * 68 (FIFA official) soit 7,140 m2.
Sachant qu’en moyenne un joueur de L1 lâche un molard toutes les 30 secondes, chacun va molarder au minimum 180 fois pendant le match, soit un total de 3960 glaviots répartis non uniformément sur le terrain, l’axe étant logiquement davantage criblé que les côtés.
Imaginons cependant un criblage uniforme et une surface moyenne de frottement sur le sol de 2 m2 à chaque fois qu’un joueur s’écroule (comme un bouse ou pas). En fin de match, un joueur au sol entrera donc en contact avec 2* (3960/7140) = 1,109 molards laissé par ses adversaires ou partenaires. Vive le foot.
- Et Lopez qui donne toutes les infos au tireur...
Pas de changement Jean-Louis ? Tout va bien ?
Et nos attaques sont toujours à plat, sans mouvement, sans jeu à 3. Ma foi.
- On vient d'apprendre que personne ne s'échauffait jusqu'à maintenant (60eme).
Terrible même dans le staff.
- la messe est dite les gars , les enfants de choeur sont emplis de bonté du cote de chez nous , henrique et les autres servants
- On avait jusqu'au but la volonté. Depuis, on a baissé les bras. Effectif indigne avec un mental en mousse et aucune réaction.
Enfin des remplacements. 3 d'un coup. Gueye pourtant pas le plus mauvais sort. J'espère que Kondogbia a pris du guronsan.
- La paire de coroñes is off
- https://x.com/WinamaxSport/status/1776337661084455375?t=wJUPUp3CtWoSh3dksVZRNQ&s=08
- Chaque match, je me demande pourquoi je vais au stade ou pourquoi je regarde. J'hésite entre foi et fatalité.
2-0 sur une nouvelle perte de balle
- Faut sortir Haritt. Il est bouilli ou c'est l'effet ramadan
- Il fait quoi Harit, il regarde même pas s'il y a un coéquipier ou de l'espace?
Un joueur de five avec 5 de QI, c'est cohérent.
Et Aubameyang avec ses sempiternels piqués qui ne passent plus.
- Harit comme moi il y a un demi siècle à la récré à l’école du Cour Pourtoules d’Orange….jolie passe dé

- disons que les joueurs se preservent pour benfica
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
Il fait quoi Harit, il regarde même pas s'il y a un coéquipier ou de l'espace?
Un joueur de five avec 5 de QI, c'est cohérent.
Et Aubameyang avec ses sempiternels piqués qui ne passent plus.
Le gardien fait l'arrêt. C'est pas un raté selon moi. Enfin une action avec du mouvement apporté de derrière et en jeu direct
- J’ose même pas imaginer la boucherie face à Liverpool…vaut peut-être mieux que Benfica nous sorte avant.
- Alors Gasset, on le prolonge ou pas ?

- Genre on a cru pouvoir égaliser à 2-2
La défense et le milieu sur le 3eme but, c'est quelque chose. 
Le coup-franc de Correa ?
- C'est bon, on ferme. Avec cette équipe de branques on peut guère espérer mieux que de finir dans l'anonymat.
- Genre un autre que lui aurait forcément mieux tiré ? Si on avait autre chose que des minables à plus de 20m ça se saurait.
- J'avais oublié que le jongleur de Saint Charles était entré

Vivement le prochain accueil d'un no-name avec fumis et tambours à l'aéroport 
- Belle passe de Ndiaye, un festival de nos broquasses ce soir
Genre un autre que lui aurait forcément mieux tiré ? Si on avait autre chose que des minables à plus de 20m ça se saurait.
J'ai osé critiquer un interiste. 
Pas mieux tu as raison mais il y croyait le bougre.
La rentrée de Kondogbia en mode balek 
- L'humiliation, ils font même rentrer Sarah Bouaddi.
Nasser, tu dois me confodnre avec Godfather
m'en fous de l'Inter.
- On a vraiment une équipe de bourricots à l'image de Verretout
L'humiliation, ils font même rentrer Sarah Bouaddi.
Nasser, tu dois me confodnre avec Godfather
m'en fous de l'Inter.
Mi'ce, j'ai toujours cru. 
Pour m'excuser je vais regarder les compils Ounahi, Henrique, Ndiaye toute la nuit
- Saison calvaire, futur austère.
- Rideau sur le championnat.
Reste la blague européenne avant une intersaison qui s'annonce guignolesque avec Tessier-Zeroual face à Longoria-Benatia. On repart pour un cycle de m*rde. On a bien profité avec Sampa et surtout Tudor.
On va désormais pleurer.
(Aujourd’hui)The Coon a écrit :
Alors Gasset, on le prolonge ou pas ? 
On va se rappeler que Gattuso avait démarré par un bilan similaire ou presque à Gasset avant que l'équipe ne plonge.
- Quel désastre.Un miracle en Europe pour sauver la saison.
- On ne se soumet pas ?
L'OM en mode soubrette.
(Aujourd’hui)EFC a écrit :
Parlant de Harit et Ounahi.
A-t-on déjà eu un mec du maghreb qui a vraiment réussi à percer et à apporter à l'OM ?
Je me rappelle de Belmadi, Barrada, Abdennour, Khaoui, Ben Slimane, Arrache, Kadir, Hemdani, Erbate, Khalifa...
C'est ce que je pense, mais on m'a traité de raciste.
- Camel Meriem ?
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Saison calvaire, futur austère.
Au contraire, tous les voyants sont au vert pour la saison prochaine. C'est quand on est au fond du trou et que plus personne n'attend rien de nous qu'on arrive à tirer notre épingle du jeu.
- Je ne comprends pas que les journalistes qui assistent aux conférences de presse d'avant match ne posent jamais la question "Ounahi" à Grasset. Faut pas déconner ce gus fait l'unanimité contre lui et personne n'ose poser la question de savoir si Ounahi bénéficie ou pas de la protection de Benatia. Autant j'ai de la sympathie pour Grasset autant je me demande si dans cette histoire il n'est pas victime des réseaux qui polluent l'OM. S'agissant de Benatia, j'ai toujours pas compris quel rôle il jouait à l'OM. Numériquement il a remplacé JPP mais que fait-il en réalité? Même Longoria semble pieds et mains liés.
Pour en revenir au match il y a trois joueurs qu'il faut impérativement écartés du 11 : Ounahi, Henrique et Haritt dont le rapport temps de jeu/passes décisives ou buts est proche du néant. Hier comme contre Paris j'ai eu honte de cet OM, composé d'incapables et de je m'en foutistes. Il ne nous reste que la coupe UEFA pour se refaire la cerise et Grasset devra aligner des guerriers et pas des danseuses. Il a rien à perdre et faut qu'il en profite pour sortir du piège marseillais par la grande porte.
- Notre proprio est entré dans le classement Forbes les gars pas d'inquiétude. On va s'en sortir ! Ou pas...
(Aujourd’hui)Peñiscola a écrit :
Nasri?
- Nasri, c'est différent, d'abord il est né à Marseille, formé au club, et à joué pour l'EDF.
(Aujourd’hui)Peñiscola a écrit :
On ne peut pas dire qu'on ai eu des pépites il est vrai. J'aimais bien Témime le tunisien, un vrai dribbler, mais il est venu la saison ou l'OM est descendu en L2. Il y avez eu a cette époque parait-il des problèmes de racisme entre lui et Trésor.
(Alors infiltré dans les couloirs du Vélodrome j'ai vu le tunisien, furax, sortir du vestiaire avec pour seuls habits une serviette de bain autour de la taille et claquettes au pieds, foutre le camp)
Au delà de ça, l'inverse (du racisme) le nationalisme (si toutefois ce serait son contraire) est tout à fait affolant dans ce cas de figure. Ces joueurs maghrébins sont soutenus corps et âmes par des Algériens, Tunisiens, Marocains de manière inconditionnelle.
Nabil Jellit en est l'exemple le plus marquant. (du Marhez pour ne citer que lui, on en a bouffé), en parlant rarement de Sala, qui est égyptien, on sait que les deux peuples ne s'apprécient pas. (...)
Ces gens manquent totalement d'objectivité. La nationalité que l'on reproche souvent au français (à tort ou à raison) ils n'ont pas peur de l'afficher haut et fort. Ça altère leurs analyses, s'ils en ont une.
C'est comme si moi, je défendais contre vent et marrée; Gigot ou Merlin alors que ce sont des tanches.
- Le nationalisme n'est malheureusement pas réservé aux français. Ni le manque d'objectivité

Meriem en fait il est né en France aussi...et international français punaise.
Bon, ceci dit quelle conclusion tirer de tout ça ? Y'a pas non plus de chinois qui ont réussi à l'OM.
- La plupart de ceux cités par EFC sont nés en France aussi. Et s'ils n'ont pas été internationaux français, c'est parce qu'ils n'avaient pas le niveau.
(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
Le nationalisme n'est malheureusement pas réservé aux français. Ni le manque d'objectivité 
Meriem en fait il est né en France aussi...et international français punaise.
Bon, ceci dit quelle conclusion tirer de tout ça ?[b] Y'a pas non plus de chinois qui ont réussi à l'OM.[/b]
Sur le nombre qui ont porté le maillot de l'OM, il y aurait pu avoir au moins une réussite, bordel.
- Ouf je voulais pas lancer de débat en fait.
Je constatais juste que les joueurs venus de ce coin de planète ne réussissaient pas franchement. Après en effet Nasri et Meriem viennent contredire l'impression.
À l'opposé, je vois plus de réussites avec des sénégalais chez nous (Beye, Niang, Diawara...).
Comme d'autres clubs ont une tradition brésilienne mais se plantent systématiquement sur les argentins, ou inversement.
(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
Y'a pas non plus de chinois qui ont réussi à l'OM.
Marcel Dib venait de Saint-Marcel, on frôle déjà l'extrême orient.