le sprint final- Je propose un topic un peu "fil rouge" pour qu'on puisse parler du classement du championnat, surtout au niveau de la course au titre et aux places européènes, et de comment celui-ci risque d'évoluer d'ici la fin de la saison...
Les lyonnais ont déjà démontrés hier qu'il faudra compter sur eux, comme d'habitude, en allant gagner 2-1 a Auxerre grâce a un doublé de Luyindula...
- Je pronostique :
1-Monaco
2-Lyon
3-Auxerre
4-PSG
5-OM
6-Sochaux
- 1)Monaco
2)Lyon
3)Auxerre
4)Paris SG
5)Sochaux
6)Marseille 
- Arf, c'est bien gentil de mettre votre pronostics mais l'objet du topic c'est d'en parler, de commenter les derniers résultats, plus que de pronostiquer, enfin ça n'empeche pas de le faire non plus...

- 1PSG
2Monaco
3Lyon
4Auxerre
5Sochaux
6OM
boeuf mode a écrit :
1PSG
2Monaco
3Lyon
4Auxerre
5Sochaux
6OM

boeuf mode a écrit :
[b]1PSG[/b]
2Monaco
3Lyon
4Auxerre
5Sochaux
6OM
Tu vas bien boeuf????? Paris champion, je n'ose même pas y croire!!! 
boeuf mode a écrit :
1PSG
2Monaco
3Lyon
4Auxerre
5Sochaux
6OM
Tout pareil... 
boeuf mode a écrit :
1PSG
2Monaco
3Lyon
4Auxerre
5Sochaux
6OM
Ton éternel optimisme me scie 
Ernesto a écrit :
Ton éternel optimisme me scie 
c'était hier... 
- 1 Marseille
2 Marseille
3 Marseille
4 Marseille
5 Marseille
6 Marseille
....
20 PSG
J'ai bon là? 
Seb_ a écrit :
Tout pareil... 
:lmfao: :mf_dribbl
Bon sérieux, pas de pronostic de fin.
Pour parler de la journée du week-end dernier, il est clair que les deux équipes qui ont gagné à l'extérieur (l'OL et Paris) ont fait un coup énorme car cela signifie qu'ils vont jouer chez eux la prochaine fois pendant que Monaco, Auxerre et Sochaux vont jouer à l'extérieur (donc proba de chance de gagner moindre).
Monaco face aux Lillois qui ont des ressources intéressantes, marque le pas depuis des semaines en fait. Pire, ils ont perdu Squillaci (gros coup dur !!!).
Lille a d'ailleurs fait le meilleur mercato d'hiver à mon gout rajouté à d'excellents joueurs tels que Abidal et Manchev.
Pour eux la saison est sauvé, vu la médiocrité des Toulousain qui ont quelques de qualité mais trop de "trous" malheureusement... Montpellier commence à me faire peur (défaite contre Metz à la Mosson... ouch !). Quid de la troisième place des relégué ? Suspens...
Oui jparle des reléguables car le sprint final les concerne aussi hein :smoke1:
Pour revenir au haut du tableau, comme l'a si bien dit Seb qui voit et comprend le football comme s'il l'avait fait :Pixie, Lyon est toujours là.
D'ailleurs, leur défaite contre Guingamp et Monaco sont peut etre un mal pour un bien, le futur nous le dira.
Paris continue sa moisson de points (on reçoit Guingamp samedi... y'a pire).
Sochaux et l'OM on perdu une belle occasion de revenir sur Auxerre et Monaco.
Pire Nantes revient sur eux et rencontre... l'OM pour un match déterminant.
Soit l'OM gagne et rejoindra probablement le fameux groupe des 6 synonymes d'Europe si Sochaux et Paris gagnent leur coupe respective. Ou l'OM rejoindra véritablement le haut du vendre mou du championnat... Capital ce match.
Nil Sanyas a écrit :
Pour revenir au haut du tableau, [b]comme l'a si bien dit Seb qui voit et comprend le football comme s'il l'avait fait [/b] , Lyon est toujours là.
Tu sais que je t'adore toi... :mf_lust:
Non plus sérieusement, se profile également un match très important dans 15 jours, un certain Auxerre-PSG qui devrait nous donner plus d'indications sur ces deux équipes et sur la suite de la saison...
- D'abord, occupons nous de la prochaine journée que voici :
ASM-Montpellier
Lyon-Le Mans
Lille-Nice
PSG-Guingamp
Metz-Toulouse
Bordeaux-Lens
Bastia-Auxerre
Rennes-Ajaccio
Strasbourg-Sochaux
Marseille-Nantes
On remarque que les trois premiers ont de véritables cadors du championnat :Pixie
Par contre pour les trois autres du groupe des 6, c'est loin d'etre fait !!!
Moi je crois en un miracle de Montpellier (en fait j'y crois pas du tout mais sait-on jamais... y'aura ni Giuly, ni Squillaci, ni Evra ptet). Bon j'y crois ! (à 0.1%). Au loto Foot mettre Montpellier doit valoir son pesant d'or à mon avis (facile 6,5 si ce n'est 7 voire 8 les donnant gagnant).
- 1) Lyon
2) Monaco
3) psg
4) Auxerre
5) Sochaux
6) Nantes
7) OM
- 1) Monaco
2) Lyon
3) Marseille
4) Auxerre
5) psg

- 1) Lyon
2) Monaco
3) Auxerre
4) PSG
5) Sochaux
6) OM
7) Nantes
Ca serait déjà un miracle qu'on soit 6e vu le jeu de bouse développé actuellement :mellow:
Et si on redescendait en L2 pour être champion de quelque chose?
- Good idée Poto :Pixie
au moins en L2 avec Cascarino et Marc Libbra ben on s'eclatait au vel :mf_dribbl
poto a écrit :
Et si on redescendait en L2 pour être champion de quelque chose?
Objectif déjà hors d'atteinte :thumbdown
aLBIBaC a écrit :
Décidément cette saison je vais de désillusion en désillusoins!
aLBIBaC a écrit :
Mdr c'est clair meme ça c'est pas possible
Decidement y a plus rien à espérer 
- Faut mieux rester en L1 pour jouer le championnat de provence avec Istres:Pixie
ChampOMy a écrit :
Faut mieux rester en L1 pour jouer le championnat de provence avec Istres:Pixie
Est ce que Nice et Monaco sont dedans? Parce que là ça va être vraiment dur!!
- Je préfère être leader en L2 que souffre-douleur en L1.
Pixie a écrit :
Mais si, le premier but de Koke, une victoire au Parc, à Gerland, mais aussi au Vélodrome de temps en temps, un une deux réussi au moins une fois entre joueurs du milieu de terrain
Je salive d'avance...
poto a écrit :
Est ce que Nice et Monaco sont dedans? Parce que là ça va être vraiment dur!!
Oh peuchère t'es fou lui !
Vodevil a écrit :
Je préfère être leader en L2 que souffre-douleur en L1.

aLBIBaC a écrit :
Mais si, le premier but de Koke, une victoire au Parc, à Gerland, mais aussi au Vélodrome de temps en temps, un une deux réussi au moins une fois entre joueurs du milieu de terrain
Je salive d'avance...
Attend on est pas au Real là! Un une-deux réussi, manquerait plus que ça! :lmfao:
Pixie a écrit :
:up vraiment une saison de bouse 
- Pareil que Vodevil

- Noir c'est noir...

- comment va t-on battre Nantes?

- On ne va pas battre Nantes

Yankee a écrit :
comment va t-on battre Nantes? 
A la belote contrée 
- Oulala jrigole bien en lisant vos messages mais votre santé mentale me fait peur.
J'ai presque envie que vous battiez Nantes histoire de remonter le moral 
Vont me faire une dépression là :mf_farmer
- Le Sanyas est content cette saison, pour une fois que son équipe ne fait plus rire

- J'ai foi en Vahid c'est tout.
Lille 3ème avec Bakari.
Avec Pauleta et Ljuboja c'est pas possible de pas faire mieux (meme si le championnat est plus relevé surtout avec l'ASM et l'OL qui ont passé le turbo cette année les enfoirés).
- Je fais de mauvais rêves en ce moment: je vois le PSG champion
Avec la chance et les arbitres avec vous, ça devrait le faire 
Nil Sanyas a écrit :
J'ai foi en Vahid c'est tout.
Tout pareil que toi...
J'ai une foi immense en Vahid, et ce depuis le début de la saison...
- Vahid m'a donné la foi et puis je ne sais quoi, même Ophélie est d'accord avec vous! :mf_bluesb
- Oh Nil reste tranquille, il reste 15 matchs!
Je te rapelle que jusqu'à 2 matchs et l'arrivée de Ljuboja le PSG avait avec l'OM un des jeux les plus merdiques .
Merdique mais affecace certes contrairement à nous mais merdique quand meme. Nous aussi avons eu de la reussite comme vous cette saison et vlà ou on est.
Rapelle d'ou vient Paris et oublie qu'on parle du PSG
Plus serieusement tout va vite en ballon et l'OM et son jeu de bouse n'est qu'à 5 pts en meme temps, soit pas grand chose.
Quand à Vahid, il a la réussite avec lui, et comme Perrin on va voir la premiere crise qui viendra forcément, patience! :mf_bluesb
- "L’hécatombe du week-end
16 février 2004 - Damien MERCEREAU
Juninho, Sébastien Squillaci et Petr Cech ont tous trois quitté prématurément leurs partenaires ce week-end à l’occasion de la 24eme journée de Ligue 1. Une cascade de blessures qui succède à une autre et qui révèle la saturation des joueurs face à un calendrier surchargé."
Voilà aussi des infos qui vont être importantes pour le sprint final :
-l'effectif
-les blessures
-la fatigue (chpt +coupes)
En tout cas pendant nos matchs de bouse on se blesse pas et ça m'etonnerais que nos joueurs soient saturés..... sur ce plan avantage OM on va être les seuls à finir la saison sans blessés ( remarque on a dejà donné en milieu de saison, c peut etre pas plus mal) et avec des joueurs en pleine forme. ;-)
Ph@by a écrit :
"En tout cas pendant nos matchs de bouse on se blesse pas et ça m'etonnerais que nos joueurs soient saturés..... sur ce plan avantage OM on va être les seuls à finir la saison sans blessés ( remarque on a dejà donné en milieu de saison, c peut etre pas plus mal) et avec des joueurs en pleine forme. ;-)
voilà qui est positif !!! j'aime ça !!!
mon bon Ph@by, le forum, il a besoin de toi pour remonter le moral de troupes un tantinet dépressives ! n'est ce pas cher pixie???
- J'ai critiqué le staff médical, mais je me suis trompé....
C'est une stratégie.
On blesse (volontairement) les joueurs vers la trêve, et ils reviennent en forme pour la fin du championnat... :chinese:
- Ph@by, on va essayer de monter un club : "les opiom-optimistes" ! :cowboy:
Moi aussi je suis de ton avis au niveau des effets de la fatigue/blessure ! Alors que nous récupérons le gros des troupes, certaines équipes vont connaitre le processus inverse !
Et puis je vois pas comment on va pouvoir jouer plus mal que maintenant avec un effetcif plus "riche" ! Ca sent la grosse déconvenues pour Nantes, ce week-end, moi j'vous le dit ! J'annonce que ce sera le match référence de l'OM !
Au fait Ph@by, ce coté positif qui te caracterise ne serait-il pas la cause d'une surconsommation de produits canne à bic ? 
- J'hésite à le regarder ce match d'ailleurs, peur du match de référence.... de Nantes. Genre de référence contre une grosse équipe (enfin l'OM quoi) avec un bon 3-0 des familles, le genre... énervant.
poto
non optimiste par habitude...
- Bah, un peu d'optimisme, en cherchant bien (des heures) on peut espérer un petit 2-1 (pour l'OM) de derrière les fagots.
Je me base sur des faits hautement technico-tactique... l'arbitre c'est Viléo et la dernière fois qu'il a arbitré l'OM, on a écrasé Nice sur ce score.
Alors, le moral revient ? 
- 4-0 pour tante Albert !
Après Nonda Prso Morientes Giuly , ben maintenant c'est Adebayor qui rafle la mise sur le rocher.
Amis Lyonnais ... voire Parisiens z'allez finir le championnat avec nous
- triplé pour un triple buse,
ils ont su elevé leur niveau de jeu en 2nd periode EUX....
4-0 sans giuly, bernardi, squilacci on pourra pas les arreté, faudra bien qu'il craque ce p'tain de rocher, envoyez moi de la dynamite (de l'agricole de preference) !!!
c'est une equipe qui pourrait faire rever des milliers de supporters alors qu'ils sont à peine une paire de centaines et l'OM qui possède des milliers voire millions de supporters se traine avec une equipe de ............... c'est trop injuste, oui mais la vie est injuste !!!
good night
- C'était Montpellier en face et Monaco a fait une première mi-temps limite...
Parce contre l'embetant c'est que Monaco va encore avoir deux matches faciles (Toulouse & Guingamp). En espérant un sursaut de l'un des deux, comme Lille...
Nil Sanyas a écrit :
C'était Montpellier en face et Monaco a fait une première mi-temps limite...
Parce contre l'embetant c'est que Monaco va encore avoir deux matches faciles (Toulouse & Guingamp). En espérant un sursaut de l'un des deux, comme Lille...
Mais c'est tant mieux, je suis désolé pour les Parisiens mais même si les suporter ne me dérange pas, je suis entrant de monter un collectif Tout Sauf Paris Champion, même Lyon je préfère, mais Paris champion, c'est pas suportable, c'est viscéral. Adhérez au TSPC!! 
- :ph34r:
T'es méchant, nous que deux fois vous une tonne, faut partager un peu :mf_napole
Nil Sanyas a écrit :
:ph34r:
T'es méchant, nous que deux fois vous une tonne, faut partager un peu :mf_napole
On vous laisse gentiment la coupe de France, vous êtes comme ça les parisiens, vous en voulez toujours plus 
- Tiens pendant que je suis dans ce topic, Monaco a gagné, Lyon aussi, Paris mène, Sochaux aussi...
Par contre Auxerre ne mène toujours pas...
Pour l'OM il y a un bon coup à jouer puisque Bdx et Lens se neutralisent.
Perdre serait par contre une mauvaise idée, car Nice mène et si Nantes revient vous serez dans la mouise...
- Mais on est dans la mouise !

Rennes mène grace à... TONY VAIRELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon au loto foot jvous ai tous grillé pour Toulouse (ils mènent 2-0 à Metz) 
- Et Paris qui l'emporte 2-0 pendant qu'Auxerre semble lacher prise, faisant match nul a Bastia...
4 pts d'avance désormais sur les icaunais...
La LDC se rapproche chaque journée... :chinese:
- Gagner à Auxerre serait un bon coup... Surtout que Lyon se déplacera à Lens...
- Désolé d'interrompre votre auto-satisfecit psg-phile, mais je dois bien avouer que vous avez raison...
De coffre-fort parfois bien heureux de gagner ses matches avec un but de raccroc, le PSG s'est mué en une équipe plus séduisante après la judicieuse arrivée au mercato de Ljuboja. Il permet d'autres alternatives offensives, bien que son jeu le rende très antipathique à quiconque est hermétique aux sirènes du club parisien!!
Bien que ce championnat indécis permette presque à chaque journée de tirer des conclusions opposées, je crois que les 3 places qualificatives pour la lucrative LDC se rapprochent de l'ASM, l'OL et le PSG. Les 2 premiers se battant pour le titre, il ne reste plus à attribuer que le strapontin pour le tour préliminaire.
Et dans ce combat fraticide, on y verra plus clair dès demain sur les ambitions marseillaises pour la fin du championnat. Et on pourra compter les morts après la prochaine journée: AJA/PSG voire Nice/OM seront d'une importance capitale.
Mais, je crains fort que le PSG n'ait déja une une marge de sécurité trop importante...
- Paris va lacher prise, j'y crois! :mf_bluesb
- Ils sont coriaces les bougres...
Enfin, si Sorin se casse la jambe en trébuchant sur ses cheveux, si Ljuboja se brûle au 2ème degré en se les décolorant et si Pedro Miguel se fait une sciatique en venant à leur secours, alors là je dis: "Tout est possible" :smoke1:
- Paris cette saison, c'est une équipe "pit bull" qui lachera rien, faudra être très fort pour nous battre...
- "Pit Bull" derrière, simulatrice (Fiorèse), technique (Ljuboja) et killeuse (Pauleta) devant...
Une bonne dose de chance et vous avez l'équipe parfaite, non?
Et non, parce qu'il vous manque un truc essentiel, un ensemble indescriptible avec des simples mots, mais qui fait que je supporte l'OM :mf_lust:
Oula, je m'emballe moi!!
- C'est vrai que depuis la fin aout 2003, on a qu'une seule et unique défaite toutes compétitions confondues...
On pourra pas tenir ce rythme, faudra bien perdre sinon on déjouera toutes les statistiques... M'enfin à Auxerre, je sens un grand Pauleta (il a pas trop joué et Auxerre jouera la coupe d'Europe jeudi donc...). Dommage Heinze ne jouera pas à Auxerre, m'enfin comme ça il marquera contre Sochaux :mf_dribbl
- dites moi les panaméens, il me semblait que vous deviez restés parqués dans un topic, telle des bêtes contagieuses qu'on isole du grand troupeau !!! rentrez ici
zone de sécurité et n'en sortez plus sauf quand vous serez guéris et que vous aurez le poster du nigaud au dessus de vot'paddock !!! :mf_farmer Nan mais, vindiou de vindiou ! bêtes à cornes, va !!!
- Et qu'on ne vous revoient plus petits saligauds!!! :mf_farmer :cowboy:
- Moi qui croyais que la modération ici était aussi efficace qu'un couteau à beurre pour découper une Austin Mini ...
Vodevil a écrit :
Moi qui croyais que la modération ici était aussi efficace qu'un couteau à beurre pour découper une Austin Mini ...
aussi efficace qu'une tronçonneuse pour couper une tranche de cake, oui !!! nan, mais, de diou !!! :mf_bobby:
- Désolé...
On retourne sur notre topic...
- guingamp mène 1/0 à Louis II ...
:mf_bluesb :mf_napole dagano
heu égalisation morientes... :thumbdown
:huh:
- ça va pas durer !!!
Faut pas que Monaco laisse le titre filer !!!
Si Lyon est champion non seulement Pierre Mondy va frimer, mais en plus ça fera trois fois d'affilée !!!
Quant à Paris...Je n'en parle même pas... 
- En tant que breton, je souhaiterais une victoire Guingampaise :mf_napole
J'espère nez en moins que les princes seront champions 
- UNe défaite princière serait trop risquée par rapport à l'enjeu final... ça remettrait les poursuivants dans la course au titre !!!

boeuf mode a écrit :
guingamp mène 1/0 à Louis II ...
:mf_bluesb :mf_napole dagano
heu égalisation morientes... :thumbdown
:huh:
2-1 mon bon prince !
ChampOMy a écrit :
2-1 mon bon prince !
3/1
- Une boucherie !!!
Allez Monaco !!! 
Mathildien75 a écrit :
ça va pas durer !!!
Faut pas que Monaco laisse le titre filer !!!
Si Lyon est champion non seulement Pierre Mondy va frimer, mais en plus ça fera trois fois d'affilée !!!
Quant à Paris...Je n'en parle même pas... 
L'OM sera plus prés de Paris que Paris de Monaco!
faisez mouai confiance
- 1-0 pour Lyon...
Ils lacheront pas l'affaire eux non plus...
- Paris 3 ème c'est déjà bien !

- On espère toujours mieux quand on est supporter...

Seb_ a écrit :
On espère toujours mieux quand on est supporter... 
Ouais eh ben fais comme si tu ne l'étais pas !!! 
- Bon ba une fois de plus la distance s'accroît,ca va être dur de pouvoir suivre ce rythme éffréné pour nos petits lutains mononucléosés qui nous servent de joueurs.
Au revoir Ligue des champions
Bonsoir Coupe a toto des fions
- Tu sais sur ce forum, beaucoup n'y croîvent plus depuis un certain temps déjà...
3-0 pour Lyon au fait... 
- Moi je crois en mon déstin,mais pas au leur.
La mononucléose atteind leur cerveau et ils ne sont plus que des gremlins du football,ils bouffent mais bon un jour ils se font bouffer en beauté...
On se donne rendez vous non pas dans 10 ans,mais dans 5 mois pour un nouveau championnat.D'ici la on passe incognito:mf_bluesb
- On s'en fout de Lyon et Monaco, ils sont intouchables! C'est derrière eux qu'il faut regarder.
- Paris est intouchable également...

Seb_ a écrit :
Paris est intouchable également... 
Je le pense aussi 
Dav_ a écrit :
Je le pense aussi 
je dirais même plus : je m'y suis résigné aussi.
en décembre, j'ai parié que paris terminerait entre 68 et 72 points... :smoke1:
paris, c'est toujours pas flamboyant, mais c'est une régularité exemplaire. L'OL peut en planter 4 à n'importe qui, aller gagner à l'Inter ou au Bayern, puis perdre contre guimgamp ou ajaccio ;
Paris est incapable de tels coups d'éclats, ne peut monter si haut, mais ne descendra jamais si bas non plus.
- Au debut je disais qu'ils avaient une équipe de daube et qu'ils termineraient en Intertoto et finalement je me suis honteusement planté
Ils jouent bien au ballon, ils ont de tres bons joueurs dans chaque ligne de jeu, ils ont un coach qui sait les faire bosser, ils ont un public conséquent qui les soutient, et ils ont des moyens et un pouvoir d'attraction intact (voir épisode Kapo, Dhorasoo).
Ils ont les moyens de se relancer mais bon je les vois pas terminer au dessus de la troisieme place quand meme 
- Pareil que Dav sauf qu'ils ont un public dem..
c'est bon j'deconne, le prenez pas mal amis parisiens
Parait que Vahid a enlevé les gosses des joueurs et qu'il ne leurs rendra qu'en Juin si ils sont dans les 3 premiers
d'apres les guignols
En parlant de guignols, vous avez vu, Paris a presque disparu et maintenant c'est de nous qui se moquent avec l'arrivée de Barthez
Pour revenir au sujet, je vois bien Sochaux, remonter à bloc apres son élimination, puis les joueurs partant vont avoir à coeur de faire quelque chose de grand meme si leur place est déjà fabuleuse pour eux.
Je voyais Auxerre mais ils commencent à accumuler bien du retard, tellement qu'il va falloir qu'ils fassent attention à nous
Auxerre a une grosse equipe sur le papier mais ils sont malheuresment pour eux rarement enssemble au diapason. M'enfin, vu que le gros Guy visait le maintien,ils doivent être content!
Allez mon prono pour le classement final serait à l'heure d'aujourd'hui
Monaco
Lyon
Sochaux
Paris
OM
Auxerre
Seb_ a écrit :
Paris est intouchable également... 
Pour nous oui, mais pas pour Auxerre ni Sochaux 
- Défaite 1-0 d'Auxerre à Lille, joli match au demeurant
Acimovic-Moussilou, c'est pas mal du tout et Abidal est assez [b]émorme[/b] :ph34r:
Campana a écrit :
Défaite 1-0 d'Auxerre à Lille, joli match au demeurant
Acimovic-Moussilou, c'est pas mal du tout et Abidal est assez [b]émorme[/b] :ph34r:
Malheureusement le slovene ne restera pas à Lille longtemps
En tout cas, on peut sans doute revenir sur l'AJA, en cas de victoire en terre corse :mf_dribbl
- Je vois surtout que ça conforte la place de paris. :thumbdown
- Sinon jcomprend mieux pourquoi Vahid voulait Abidal cet été (et jcomprend mieux pourquoi Lille voulait pas le lacher
).
Ptet le remplaçant de Heinze :mf_dribbl
Sinon oui, c'est bon pour l'OM ce résultat, gagner en terre Corse ne serait vraiment pas une mauvaise idée (puis j'ai pas mis de nul pour le Loto Foot, alors gagnez et faites pas caguer :Pixie ).
- bouse ça me fait plisir à moi..mes chers doggies:mf_lust: .
Vodevil a écrit :
Je vois surtout que ça conforte la place de paris. :thumbdown
d'accord avec dav_!! en cas de victoire contre les figatellis, on revient au niveau d'Auxerre ! c'est une excellente nouvelle cette défaite de tonton guy! :mf_dribbl rien à caguer du PSG, moi ! il vit sa vie... :mf_bluesb
- Merci aux dogues...
Si ce soir on bat sochaux, je crois qu'on sera vraiment bien parti pour la LDC... 
- Intéressante cette journée en fin de compte.
- interessant, interessante cette defaite bourguignone
faudrai un petit nul entre le pdsg et chosaux, une petite victoire en figuatelli et je verrai bien une fin de saison plus interessante que le constat fait par nos amis journaleux parigots
mais je ne peux m'empecher de penser qu'apres un match de coupe d'europe, il est difficile de gagner, pas vrais ri goux, les stralettes etaient fatiguées ce soir ? :Beep
alors esperons que notre ami l'la caution Marseillaise aura prevenu ces troupes !:gossip:
- Allez , on reviens et on pine Auxerre!!!!
bouse si j'avais su , je serais déjà en Corse
Allez l'OM Allez!!!!
- mi-temps, pseug 0 - chosaux 0, encore 45 mn et a nous de jouer... :soccer_h4
- AAAhhhh les parisiens!!!!!!
Ca y est les gars, je serais à Paris, j'enb suis sur alors ceux que ça boote, faites moi signe! 
- Egalisation de Santos apres un peno de Pauleta :cowboy:
Allez Sochauuuuxxxxxxx!!! :lmfao:
Paris Paris on t'encule :mf_dribbl
- Tu connais pas le penalty totalement injustifié a la 96e minute suite a une simulation de Fiorese toi ?
- Le match n'est pas fini

- Ben oui sochaux a pas mit le 2eme!!! :Pixie
boeuf mode a écrit :
d'accord avec dav_!! en cas de victoire contre les figatellis, on revient au niveau d'Auxerre ! c'est une excellente nouvelle cette défaite de tonton guy! :mf_dribbl rien à caguer du PSG, moi ! il vit sa vie... :mf_bluesb
Moi j'en ai quelque chose à caguer quand le PSG fleurte avec les 2 premières places !!! :thumbdown ça me fait mal au coeur, quoiqu'on en pense !!! 
- T'inquietes Paris sera 4eme et sera en uefa comme nous
Allez l'OMMM 
- Mathildien, le meilleur est à venir (Paris va recevoir Lyon et l'OM et vous allez devoir vous déplacer 3 fois d'affilé à Monaco, Paris et Lyon :ph34r: ).
Yankee a écrit :
T'inquietes Paris sera 4eme et sera en uefa comme nous
Allez l'OMMM 
Faut bien voir que si nous avions l'arbitrage du PSG et qu'eux aient le notre ,nos classements seraient largement inversés
Nil Sanyas a écrit :
Mathildien, le meilleur est à venir (Paris va recevoir Lyon et l'OM et vous allez devoir vous déplacer 3 fois d'affilé à Monaco, Paris et Lyon :ph34r: ).
Quelques belles déroutes en perspective !!! :mf_dribbl
Non sérieux, si PSG fait troisième c'est bien mais pas plus haut !!! :mf_doctor
Seb_ a écrit :
Tu connais pas le penalty totalement injustifié a la 96e minute suite a une simulation de Fiorese toi ?
Hi Hi l'arbitre avait bien fait jouer jusqu'à la 96° mais la plongeuse était déjà noyée
- fini au parc des bouzes, 1-1, a nous d assurer maintenant et on sera à 5 pt du 3 eme.... mais derriere c'est chaud :biker_h4h
- ben voilà des resultats qui nous laisse une opportunité de recoller serieux.
On a loupé cet occaz de revenir au Mans et contre les piafs alors cette fois pas de pitié faut gagner en corse et encore.............ça serait bien car ça revient aussi derrriere
notre avantage est de pouvoir faire souffler certains joueurs.... ya Liverpoule d'eau jeudi....
(avantage quoique ! un banc quantitatif c'est sur mais qualitatif ça l'est moins)
- Paris ne peut pas toujours gagner, au moins aucun adversaire sérieux nous auras rattrapé ce soir...

- On a meme pris un point sur Auxerre.
Par contre quelle déception par rapport à Lyon et Monaco.
Bien heureusement, on va au Mans la semaine prochaine alors que Monaco et Lyon vont se déplacer et seront bien fatigués 
- Le Mans va vous casser en 2 Nil :Pixie
Demain puor nous, faut gagner et hop on revient avec Auxerre et apres badaboum on reviens

Nil Sanyas a écrit :
Mathildien, le meilleur est à venir (Paris va recevoir Lyon et l'OM et vous allez devoir vous déplacer 3 fois d'affilé à Monaco, Paris et Lyon :ph34r: ).
A Monaco, on est chez nous, au Parc, on va vous la mettre car maintenant c'est vous qui faites le jeu
Lyon un nul sera bien suffisant!
Allez l'OOOOMMMMMM 
- tu t'emballes Nil, le pseug plafonne depuis kelke mois mais fo pas rever de revenir sur lyon ou mocco
3eme serai deja un exploit de folie pour le troupeau à fionrese
Nil Sanyas a écrit :
On a meme pris un point sur Auxerre.
Par contre quelle déception par rapport à Lyon et Monaco.
Bien heureusement, on va au Mans la semaine prochaine alors que Monaco et Lyon vont se déplacer et seront bien fatigués 
- UP Marsilien
Paris......
:thumbdown
- Lol, faites gaffe, Lens et Nantes ont gagné ce soir

- c'est ce que je disais, demain fo passer la vitesse superie on atout a gagner :biker_h4h demain soir ça doit :starwars:
Nil Sanyas a écrit :
Lol, faites gaffe, Lens et Nantes ont gagné ce soir 
- Bah ils se planteront le week end prochain à domicile
Enfin, une vicoire demain serait de bonne augure 
- Et Lyon qui l'emporte 2-1 a Bonal. Plus tôt dans la soirée Paris l'empoorte également, résultat, 5pts d'avance sur le 3e, a mon humble avis, on connait les 3 premiers de ce championnat au moins dans le désordre...

Seb_ a écrit :
Et Lyon qui l'emporte 2-1 a Bonal. Plus tôt dans la soirée Paris l'empoorte également, résultat, 5pts d'avance sur le 3e, a mon humble avis, on connait les 3 premiers de ce championnat au moins dans le désordre... 
Avec un Alonzo toujours aussi exceptionnel
Il m'epate ce mec
Je pense que comme tu l'as souligné, les dés sont jetés pour les trois premieres places
Au moins depuis un an, on hérite pas de petites equipes pour jouer la LDC, mais bon ça fout la rage car on aurait tres bien pu faire partit du trio de tete :ph34r:
Dav_ a écrit :
mais bon ça fout la rage car on aurait tres bien pu faire partit du trio de tete :ph34r:
Ah bon ?
Dav_ a écrit :
Mais bon ça fout la rage car on aurait tres bien pu faire partit du trio de tete :ph34r:
C'est un débat sans fin...
Moi je pense que l'OM est à sa place... 
Seb_ a écrit :
En debut de saison, tout le monde nous voyait déja champion et puis finalement tout s'est effrité... Mais quand on voit le match contre les Reds, on se dit que ce groupe a des qualités, enfin on n'a plus qu'a miser sur la saison prochaine.
Dav_ a écrit :
En debut de saison, tout le monde nous voyait déja champion
Pas moi :ph34r:
J'étais sûr que Lyon et Monaco était au-dessus...
D'ailleurs, sur un forum dirigé par un de vos grands amis (
) le 26 Septembre, j'avais pronostiqué ceci:
1)Monaco
2)Lyon
3)Marseille
4)Auxerre
5)Sochaux
- Je vois Lyon champion depuis la 1ère journée, ça va se vérifier!

- Je parlais pas des supporters mais de la presse :huh:
Et il y avait meme eu un sondage aupres des différents entraineurs de L1 et tout le monde nous voyait aller au bout.
Dav_ a écrit :
Je parlais pas des supporters mais de la presse :huh:
Et il y avait meme eu un sondage aupres des différents entraineurs de L1 et tout le monde nous voyait aller au bout.
C'était plus pour nous mettre la pression qu'autre chose...
Seb_ a écrit :
Je crois que t'abuses, car meme si on etudie notre saison, il ne manque pas grand chose malgré notre jeu pourri.
On est pas à notre place au vu des objectifs et si seulement, nos dirigeants avaient eu moins la grosse tete et auraient été plus sincere, on en serez pas là...
Oui, si demain Blanc ou un autre vient et nous dit, les gars, c'est pas cette année mais l'autre on construit pa exemple sur 2 ans, ok et on sera derriere notre equipe meme si la premiere saison est difficile et qu'on ne joue pas le titre.
Nos dirigeants ont eux meme donnés de l'eau au moulin des medias qui en ont remis une bonne couche donc faut pas s'etonner de notre impatience et deception car nous sommes jsutes des supporters qui ne demandent qu'à croire en notre equipe!
Biensur, on s'est enflammés mais à partir de là c'est normal surtout quand tu y ajoute ces 10 années de disette!
Ensuite si Perrin avait conscience de ses erreures et n'aurait pas été si tétu, il aurait pu rectifier le tir meme aupres des supporters mais on sait la suite.
Malgré tout, derriere ça se resserre mais on reste potentiellement qu'à 3 pts de la 4eme place et ça c'est important.
Avec deux matchs sans de vous meme qui sait ce qui peut arriver mais là j'y crois moins déjà...
- Je dis seulement que l'OM est à sa place au regard de l'effectif et du manque de qualité du jeu déployé, par rapport aux équipes placés devant l'OM depuis novembre...
Après c'est sûr que l'OM doit pouvoir les premiers rôles en L1, tout comme Paris d'ailleurs...
Seb_ a écrit :
Je dis seulement que l'OM est à sa place au regard de l'effectif et du manque de qualité du jeu déployé, par rapport aux équipes placés devant l'OM depuis novembre...
Après c'est sûr que l'OM doit pouvoir les premiers rôles en L1, tout comme Paris d'ailleurs...
MDR
Parce que tu crois que Paris est à sa place avec son jeu AU MOINS aussi merdique (dernier ex : Le Mans)
ChampOMy a écrit :
MDR
Parce que tu crois que Paris est à sa place avec son jeu AU MOINS aussi merdique (dernier ex : Le Mans)
Oui je le pense...
C'est jamais par hasard qu'on enchaîne 16 matches sans défaites, en ne perdant jamais chez les gros qui plus est...
- Oui alors là Seb, je suis désolé mais le PSG mérite moins sa place sur le podiOM que Sochaux, si on se base sur la qualité de jeu.
J'ai vu une partie du match du PSG face au Mans hier : quelle purge !
Le PSG est solide, voilà, voilà!
Alonzo est très bon, Ljuboja aussi, le reste
Maintenant, je comprends que tu sois fier d'eux, mais alors les non supporters s'ennuient ferme.
- L'OM de l'année dernière était pire que le PSG de cette année

Ernesto a écrit :
L'OM de l'année dernière était pire que le PSG de cette année 
ça c'est pas idiot ....mais au moins nous on ne disait que l'OM méritait sa place!(...question de culture sans doute
)
- En effet

Ernesto a écrit :
L'OM de l'année dernière était pire que le PSG de cette année 
L'OM de l'an dernier n'avait ni Pauleta, ni Ljuboja mais Baka, Sakho, Chapuis...
Albibac a écrit :
L'OM de l'an dernier n'avait ni Pauleta, ni Ljuboja mais Baka, Sakho, Chapuis...
Certes, le niveau de jeu était donc d'autant plus faible... :thumbdown
- Oui, mais comme l'a écrit ChampOMy, nous reconnaissions et nous reconnaissons toujours la faiblesse du jeu olympien.
- Le niveau de jeu de Paris s'est sensiblement amélioré depuis quelques mois, alors certes, certain match comme hier, on gagne en étant mauvais, mais contre Auxerre, par exemple, il n'y a pas si longtemps que ça, Paris avait bien joué et ce n'est pas le seul match...
- Cette très très très sensible amélioration s'appelle Ljuboja, non?
- Elle avait commencé un peu avant (cf le match a Gerland), mais c'est sûr qu'elle s'est accentuée avec son arrivée...
- N'empêche qu'hier, j'ai laché le match en fin de première mi-temps. Aussi, j'ai laissé ma copine devant le match, qu'elle a regardé car elle apprécie le PSG (elle est née en région parisienne, et a été 2 ou 3 fois au Parc, époque Raï).
De retour, elle me raconte que le PSG a gagné en mettant un but très bizarre suite à une bourde du gardien du Mans, et que Paris doit aussi son salut à Alonzo.
En gros, Paris empoche la victoire petitement, comme ils le font depuis le début de saison. Paris ne créé rien, et se contente de renvoyer la balle tel un mur.
Seb_ a écrit :
Le niveau de jeu de Paris s'est sensiblement amélioré depuis quelques mois, alors certes, certain match comme hier, [b]on gagne en étant mauvais[/b], mais contre Auxerre, par exemple, il n'y a pas si longtemps que ça, Paris avait bien joué et ce n'est pas le seul match...
C'est la touche des bonnes équipes, gagner lorsqu'elles ne sont pas au mieux.
- Monaco n'est plus premier, suite au nul conédé dans les dernières minutes face aux sochaliens pourtant privés de nombreux titulaire, alors que Lyon l'a emporté contre Nantes 1-0. Je sais pas pourquoi, ça sent le 3e titre lyonnais d'affilé, a moins que Paris revenu a 3 pts du leader ne mette tout le monde d'accord... :chinese:
- Héhéhé qui l'aurait cru.
En tout cas les 3 premiers creusent l'écart.
Sochaux qui fait un nul et Auxerre qui perd (haha) pendant que Paris et Lyon gagne.
Avec la défaite de Nantes, Marseille a un énorme coup à jouer par contre.
Quand certains olympiens se foutaient de ma gueule quand jleur disais que la 4ème place n'était pas si hypothétique que ça...
Enfin la tempète n'a pas encore commencé...
- C'est bon ça mais que ca m'emmerde de voir ce PSG prendre de l'avance
Par contre oui, Il faut gagner et doubbler Auxerre, il y a la place :mf_bluesb
Et en cas de victoire on reprend 5 pts sur le 7eme, tout benef 
- Cissé blessé pour plusieurs semaines, un chance pour nous. Mais je sens qu'on va encore être déçu demain.
Paris ... 
- Je crains le pire
Pitié, amis lyonnais et monégasques, ne vous faites pas doubler par Paris :huh:
Tarlak a écrit :
Je crains le pire
Pitié, amis lyonnais et monégasques, ne vous faites pas doubler par Paris :huh:
Ne mets pas les lyonnais parmis tes amis ils nous détestent
autant que les parisiens :starwars: alors à choisir allez monaco.
- Ce qui me fait marrer, c'est que personne ne nous prend au sérieux.
Et dire qu'il y a PSG-Lyon lors de l'avant dernière journée.
Puis je compte sur vous amis marseillais, vous allez à Lyon et Monaco d'ici quelques semaines (avec Paris au milieu).
En fait, l'arbitre de ce championnat à partir de maintenant, c'est vous...
- Tu dois bien rigoler en ce moment toi :ph34r:
Rien que d'y penser, j'ai envie de sauter par le fenêtre
Paris champion, Paris en ligue des champions
ALLEZ MONACO, ALLEZ LYON (première et dernière fois que je le dis)
- Prenbds le pas mal Nil mais ces 3 clubs me font gerber

- T'as une gastro c'est tout

- J'ai un reve, enfin 2 avec gagner la coupe de l'uefa... :huh:
Ce rêve c'est que vous perdiez juste avant de nous recevoir et que nous vous battons chez vous, ce qui ferait dans le contexte actuelle qu'on reviendrait à 2 petits pts de vous
... la suite, colere noir de Vahid, grain de sable et machine enraillé à Paris pour se faire coiffer à la 36eme journée la 3 eme place :mf_dribbl
J'ai un début d'érection là :lmfao:
- Si tu veux jte fais la version cauchemar

- Je préfère me r'attacher à ma version érotique de ce sprint :mf_dribbl
Moi j'ai dit la semaine derniere, notre championnat commence, et demain c'est la 2eme journée
Une victoire ou un nul et on est aux basques des sochaliens plus siloin de vous meme à condition d'un faux pas et 17 matchs sans défaite ca va bien s'arreter! :mellow:
Une défaite ne nous condamnerai pas.
Notre moteur pour ce sprint? l'uefa, cette coupe va booster et le public et l'equipe alors on verra, c'est jouable!
Lyon avait 10 pts y'a 2 mois...
PSG a mit 2 mois pour venir se caler à cette place...
Tout est possible et on a enterré l'OM sureent un peu trop vite :smoke1:
- Classement actuel :
Lyon : 60 pts
ASM : 60 pts
PSG : 57 pts
Sochaux : 50 pts
Auxerre : 47 pts
OM : 46 pts (un match en moins)
Au niveau de la différence de but, il y a 3 groupes. Deux autour de 30 (Lyon et Monaco), deux autour de 20 (Paris et Auxerre) et deux autour de 10 (Sochaux et Marseille). C'est important quand on voit le classement...
On remarque aussi qu'il y a deux groups de trois quand on voir la différence de points...
Et voici les derniers matches matches des 6 premiers :
Il reste 9 matches soit 27 points en jeu (outre le match de ce soir pour l'OM), soit de la 30 à la 38ème journée.
En italique et souligné les confrontations directes entre les 6 premiers.
[b]Lyon : [/b]
Nice - OL
[i][u]OL - OM[/u][/i]
Strasbourg - OL
OL - Rennes
Bordeaux - OL
Metz - OL
OL - Bastia
[i][u]PSG - OL[/u][/i]
OL - Lille
[b]Monaco : [/b]
Le Mans - ASM
ASM - Ajaccio
Lens - ASM
ASM - Nantes
Nice - ASM
[u][i]ASM - OM[/i][/u]
Strasbourg - ASM
ASM - Rennes
Bordeaux - ASM
[b]Paris : [/b]
Lens - PSG
PSG - Nantes
Nice - PSG
[i][u]PSG - OM[/u][/i]
Strasbourg - PSG
PSG - Rennes
Bordeaux - PSG
[u][i]PSG - OL[/i][/u]
Bastia - PSG
[b]Sochaux : [/b]
Sochaux - Metz
Toulouse - Sochaux
Sochaux - Guingamp
[i][u]AJA - Sochaux[/u][/i]
Sochaux - Montpellier
Sochaux - Lens
Ajaccio - Sochaux
Sochaux - Le Mans
Nantes - Sochaux
[b]Marseille : [/b]
OM - Bordeaux
[u][i]Lyon - OM[/i][/u]
OM - Lille
[i][u]PSG - OM[/u][/i]
OM - Metz
[i][u]ASM - OM[/u][/i]
OM - Montpellier
Toulouse - OM
OM - Guingamp
[b]Auxerre : [/b]
AJA - Toulouse
Guingamp - AJA
AJA - Metz
Le Mans - AJA
AJA - Ajaccio
Lens - AJA
AJA - Nantes
Nice - AJA
- [u]On remarque donc : [/u]
- Que Monaco, Sochaux et Auxerre n'ont qu'une seule confrontation avec l'un des 5 "autres"
- 2 pour Paris et Lyon
- 3 pour Marseille...
[u]MAIS : [/u]
Monaco, Paris, Lyon et Auxerre doivent se déplacer à Nice. Pour les monégasques, tout le monde sait que cela sera très difficile.
Bordeaux doit recevoir Lyon, Monaco et Paris. On sait que Lyon aime bien gagner là-bas dès qu'il s'agit de prouver qu'ils sont bien en plein sprint (après avoir battu Auxerre et Sochaux...). Bordeaux n'est pas un grand cru cette saison, mais c'est loin d'etre un match gagné.
Bordeaux doit aller à Marseille aussi...
Nantes et Lens sont les deux autres équipes qui pourraient gener la bande des 6.
[u]Outre les confrontations directes (CD) : [/u]
- On note que Lyon (2 CD) a 4 voire 5 matches "faciles".
- Que l'ASM (1 CD) a 4 matches "faciles".
- Que Paris (2 CD) a 3 ou 4 matches "faciles".
- Que Sochaux (1 CD) a 6 matches "faciles" !!! (punaise faut faire gaffe !)
- Que l'OM (3 CD !!) a 5 matches "faciles" (sauf si Toulouse ne compte pas dans facile, j'hésite...).
- Que Auxerre (1 CD) a 5 matches "faciles".
Les matches dits "faciles" sont ceux contre les équipes de bas de classement habituellement bien entendu.
La conclusion est claire : les confrontations directes seront vraiment importantes, notamment pour Lyon, Paris et l'OM...
- Justement j'y crois, le sprint a commencé plus tot est les joueurs vont connaitre des défaillances plus tot, c'est obligé!
Y'a donc un enorme coup à jouer pour l'OM encore, donc j'y crois et met de coté mon degout de Bouchet et RLD pour ne soutenir que mon OM 
Nil Sanyas a écrit :
Ce qui me fait marrer, c'est que personne ne nous prend au sérieux.
Et dire qu'il y a PSG-Lyon lors de l'avant dernière journée.
Puis je compte sur vous amis marseillais, vous allez à Lyon et Monaco d'ici quelques semaines (avec Paris au milieu).
En fait, l'arbitre de ce championnat à partir de maintenant, c'est vous...
Mon petit plaisir, serait qu'on se fasse défoncer à Lyon et Monaco puis qu'on vous accroche chez vous. :smoke1:
Paris cette saison c'est du solide, y a plus de doutes possibles, ils vont finir la saison très fort. Mais en revanche, la saison prochaine, je suis moins optimiste pour eux quelque soit le recrutement. En ce moment, ils jouent au dessus de leur possibilité avec parfois un brin de chance, ce qui paraît totalement impossible l'année d'après. Paris va payer le contre coup de ses efforts, sois en sûr.
Nil Sanyas a écrit :
Classement actuel :
Lyon : 60 pts
ASM : 60 pts
PSG : 57 pts
[b]Sochaux : 50 pts[/b]
Auxerre : 47 pts
OM : 46 pts (un match en moins)
[b]Sochaux : [/b]
Sochaux - Metz
Toulouse - Sochaux
Sochaux - Guingamp
Sochaux - Montpellier
Sochaux - Lens
Ajaccio - Sochaux
Sochaux - Le Mans
Nantes - Sochaux
C'est ptet bien eux qui vont regler tout le monde , Monaco et Lyon ont deux gros matches de LDC encore, le calendrier de Paris est beaucoup moins facile .... Le trophée des Lionceaux ??
Vodevil a écrit :
Mon petit plaisir, serait qu'on se fasse défoncer à Lyon et Monaco puis qu'on vous accroche chez vous. :smoke1:
Paris cette saison c'est du solide, y a plus de doutes possibles, ils vont finir la saison très fort. [b]Mais en revanche, la saison prochaine, je suis moins optimiste pour eux quelque soit le recrutement. En ce moment, ils jouent au dessus de leur possibilité avec parfois un brin de chance, ce qui paraît totalement impossible l'année d'après. Paris va payer le contre coup de ses efforts, sois en sûr.[/b]
je suis du meme avis mais ca me rappele etrangement une équipe qui occupait la meme position l'année dernière, a la seule différence est qu'elle n arrivait pas a enchainer.......
sinon oui l'OM se pose en arbitre du championnat et j espère qu'on va permettre a contribuer a une fin de championnat a suspens mais avec une victoire finale ..........de monaco je veux pas voir Pierre Mondy gagner un 3eme titre d affilé
- J'ai toujours en travers de la gorge la fin de saison 98-99 quand Paris a donné le titre aux bordéliques !!!
Pourquoi ne pas faire un petit coup de
pour se venger !!! :Pixie (je sais c'est méchant !)
Par contre, les trois équipes de tête méritent amplement leur place... Ils sont très forts ces leaders, notamment sur le plan mental, même s'il y a de quoi être inquiet pour Monaco... Ils veulent peut-être jouer la LdC à fond les manettes...
- De toute façon, si Lyon continue sur sa lancée, ils seront champion et la 2e place se jouera entre Monaco et Paris...
Je pense pas qu'on puisse jouer le titre. Meme si l'on restera invaincu jusqu'a la dernière journée, il y'aura toujours un ou deux petits matchs nuls malvenus...
Et la saison prochaine, vous inquietez que Paris va confirmer... 
Mathildien75 a écrit :
J'ai toujours en travers de la gorge la fin de saison 98-99 quand Paris a donné le titre aux bordéliques !!!
Pourquoi ne pas faire un petit coup de
pour se venger !!! :Pixie (je sais c'est méchant !)
Une bien belle vengence pour nous en perspective. 
- Vous pourrez pas vous venger car ces matches sont trop tot.
Y'aurait OM-ASM lors de la dernière journée, là vous auriez ptet pu gruger, mais comme les matches arrivent assez tot...
Manolito, clair que t'as raison pour Sochaux...
Ils ont beaucoup de retard quand meme, mais c'est vrai qu'ils ont un parcours largemement plus facile que le votre (que tout le monde meme).
- Ne nous leurrons surtout pas ! Paris SG va jouer le titre à coup sûr... D'autant que la fraîcheur de fin de saison va jouer un rôle capital !!! :mf_doctor
Par contre, notons le tirage au sort extraordinaire de la coupe : Nantes-PSG !!! Les coïncidences commencent vraiment à être trop flagrantes non ??? :Pixie
Seb_ a écrit :
Et la saison prochaine, vous inquietez que Paris va confirmer... 
Ne t'enflamme pas mon petit gars.
Le parcours de ton équipe m'en rappelle un certain d'une certaine équipe l'an passé, qui commence pour Mar et qui finit par Seille
Tarlak a écrit :
Ne t'enflamme pas mon petit gars.
Le parcours de ton équipe m'en rappelle un certain d'une certaine équipe l'an passé, qui commence pour Mar et qui finit par Seille
Au risque de ne me repeter, les deux équipes n'ont rien a voir, vous n'aviez pas Pauleta, Heinze, Sorin, Ljuboja...
C'est pas tout une équipe qu'il faut faire pour la saison prochaine, juste 2 ou 3 joueurs suffiront...
- Alain Perrin n'est pas Vahid :Pixie
Mais c'est vrai que les scénarii se ressemblent.
C'est bon on vous a en exemple, merci :angel_not
- Il n'y a que le scénario qui se ressemble parceque le nombre de points et le nombre de défaites n'ont rien a voir, je rappellerais que la saison dernière l'OM a obtenu 65 points environ et Paris est deja a 57 pts...
C'est effectivement le même scenario mais dans un championnat bien plus relevé...
- Je sais pas on peut aussi dire que l'année dernière le championnat était plus relevé car plus accroché.
De toute façon quelque soit le sénario Paris va payer le contre coup la saison prochaine. Ils sont à leur maximum depuis un bon moment, ça ne peut pas durer éternellement. Paris actuellement est dans une spirale de bons résultats qui se brisera à cause de la coupure de l'intersaison. Un joueur comme Sorin fait pour la première fois une saison pleine, je doute que cela se reproduise, c'est pas dans son habitude.
Sans compter sur la LDC et la fatigue qui vont de paire ... Le début de saison de Paris repartira peut-être sur un bon rythme au début, mais ça ne durera pas.
Seb_ a écrit :
Au risque de ne me repeter, les deux équipes n'ont rien a voir, vous n'aviez pas Pauleta, Heinze, Sorin, Ljuboja...
C'est pas tout une équipe qu'il faut faire pour la saison prochaine, juste 2 ou 3 joueurs suffiront...
Le PSG a en effet plus de talents que l'OM de l'an passé.
Mais es-tu certain que Paris pourra par exemple garder ces 2 argentins ?
Autre chose, Paris ressemble tellement à l'OM son meilleur ennemi, qu'il sera aussi difficile pour Paris de confirmer.
Nous avons cru en l'OM de ce début de saison, le recrutement semblait judicieux, avec les renforts offensifs de Vachousek (jeune internationnal tchèque), Mido et bien sûr Drogba. Van Buyten allait devenir LE patron de la défense en l'absence de Leboeuf, etc.
Rien n'est acquis, le PSG a aujourd'hui un état d'esprit de combattant, mais la qualité de jeu dépent trop de Ljuboja, voire Pauleta, et l'équilibre est fragile. Il ne faut pas grand chose pour que des joueurs comme Pierre-Fanfan, Fiorèse, Mendy rentrent dans le rang, pour se retrouver à un niveau moyen, qui ne permet pas de tirer l'équipe vers le haut.
Pour finir, attention à la Ligue des champions, si les résultats sont là tout va, par contre si Paris tombe dans un groupe genre Milan AC, Chelsea, il y aura danger.
- au risque de vous déplaire, il me semble qu'avec barthez, beye, ferreira, n'diaye, sommeil, drogba, mido, on a un début d'équipe avec hemdani et flamini en rab... ça fait 9 comme le dossard tel est con d'RLD ! reste pu qu'à trouver un stratège façon gallardo voire dhorasso ou mieux ce diable de Ljuboja qui pourrait sans problème évoluer à ce poste, et un latéral gauche genre evra, armand ou monsoreau comme la dame du même nom !!!

- Pour Sorin, l'option d'achat est de 2.5 millions euros, ce qui me semble abordable...
L'équipe sera complétée, elle sera sûrement encore améliorée la saison prochaine, elle ne sera plus basée sur 1 ou 2 joueurs, notamment dans l'animation offensive...
Les PFF, Fiorese ou Mendy n'ont pas un niveau extraordinaire cette saison, ils sont a leur niveau surtout pour le premier, le second a eu une première partie de saison faste, mais il est bien mois incisifs depuis quelques temps, et Mendy est particulièrement inconstant, le seul joueur, qui est a mon avis au dessus de son vrais niveau c'est Alonzo...
Je ne pense pas que les joueurs parisiens soient en sur-régime...
Seb_ a écrit :
Je ne pense pas que les joueurs parisiens soient en sur-régime...
non, c'est une équipe qui ressemble au Vieux Lille ! comprenne qui pourrave !!! :thumbdown
- J'enverrais un fouet de 150 mètres à Vahid, ils lacheront pas :smoke1:
M'enfin ça sert à rien de faire des prévision, on est pas prescient non plus.
Personne ne sait. On ne peut pas etre catégorique, notamment comme Vodevil. Sorin restera, pas Heinze par contre (enfin il est partant à 90%).
Le reste on garde tout et on recrutera 4 ou 5 joueurs de qualité jpense.
- Font caguer ces parisiens, laissez nous croire que vous avez une équipe de bouse

boeuf mode a écrit :
non, c'est une équipe qui ressemble au Vieux Lille ! comprenne qui pourrave !!! :thumbdown
des petites ruelles arpentées par des prostituées?
- nan elixir ! à ça !
![[Image: grislill.jpg]](http://www.ryc.be/images/cheese/france/nordpas/grislill.jpg)
appelé aussi puant macéré... ça ne s'invente pas... 
boeuf mode a écrit :
Cela signifie donc que l'on sera encore bien classé l'année prochaine :Pixie
De plus, Pauleta n'est pas Bakari 
Nil Sanyas a écrit :
Cela signifie donc que l'on sera encore bien classé l'année prochaine :Pixie
De plus, Pauleta n'est pas Bakari 
on va pas en faire tout un fromage... :mf_dribbl ![[Image: grislill.jpg]](http://www.ryc.be/images/cheese/france/nordpas/grislill.jpg)
Nil Sanyas a écrit :
Personne ne sait. On ne peut pas etre catégorique, notamment comme Vodevil. Sorin restera, pas Heinze par contre (enfin il est partant à 90%).
Oui oui, catégorique comme tu dis, de notre côté, si le recrutement est bon on jouera au maximum une place en UEFA et dans le cas contraire ... l'OM redeviendra la reine de l'instabilité. 
- [b][color=#990000]Vieux-Gris-de-Lille [/color][/b]
[size=+0]Octobre à février.
Fromage à croûte lavée, à pâte molle.
Ce fromage de lait de vache est l’un des plus odorants et son goût des plus piquant. Cette saveur franche et corsée tient à sa macération. Il est salé deux fois, sans croûte, et subit un affinage d’une durée de six mois. A déguster accompagné d’un verre de genièvre.
Il occupait une place de choix dans le repas des mineurs de fond.
Il est aussi connu sous les noms de [i]Gris de Lille[/i], [i]Vieux-Lille[/i], [i]Puant de Lille[/i] ou [i]Puant macéré[/i].
Fromage de Flandre.
[/size]
boeuf mode a écrit :
au risque de vous déplaire, il me semble qu'avec barthez, beye, ferreira, n'diaye, sommeil, drogba, mido, on a un début d'équipe avec hemdani et flamini en rab...
T'oublies Dos Santos, un honnête latéral qui nous évitera des dépenses inutiles afin d'investir notre tout petit budget dans un milieu béton et également Méité qui peut rendre de menus services.
boeuf mode a écrit :
nan elixir ! à ça !
arf..je croyais que tu fesais réfèrence à un arrondissement de ma ville appelé "vieux lille"...remarque une vieille portuguaise sur la fin, une brésilienne au cigare à moustache, un yougo ex KGB et 7 ou 8 caves ça doit se trouver .
- oh Monaco se fait casser le cul royal par Ajaccio!!!! :mf_dribbl
3/0 à la mi temps pour les corses :huh:
Comme c'est bon de voir ça, ca donne de l'espoir :thumbup:
- Pas si sur, l'OL va être champion et le le PSG s'emparer de la 2ème place...
A la limite j'aurais préféré une victoire des mignons 
- Paris
et Lyon vont perdre
Allez l'OM , à nous la ldc 
- Pfff! Yankee, tu te fais du mal, arrêtes, ta santé nous préoccupe

- Ils sont gentils Monaco, ils laissent un 3e titre d'affilé a Lyon...

- Quoique, Nonda signe déjà son retour...
- Non pas ça !!!
Pas contre Ajaccio bordel... 
- 3-2, je sens que les hommes du rocher vont s'en sortir pas trop mal au final...
A mon humble avis les murs du vestiaire monégasques doivent encore trembler...
- Bon, on n'a qu'à battre Lyon pour remettre Monaco sur de bons rails
Non, ça m'énerve de voir qu'ils craquent comme ça: un point, c'est bien vu le scénario, mais ce faux-pas risque de compter au final.
Et quand on connait les lyonnais dans les fins de championnats, je pense que les hommes du Rocher vont se mordre les coroñes d'avoir laisser fondre l'énorme avance qu'ils avaient...
M'enfin, ils avaient le qualitatif, mais pas le quantitatif comme les Gones...
- Je me garderais bien de faire un pronostic, beaucoup voyait Monaco champion il y'a peu encore, alors méfions nous...
- content pour monac ! samu fée caguer cain club estranger gagne le cocotier ! :mf_bond:
- Si Lyon gagne demain (ce qui reste malgré tout très probable et ça me fait caguer de le dire...), je pense qu'ils auront un petit matelas qu'ils pourront gérer, mieux que les 8-9 points d'avance des Monégasques.
Après, tout est possible (oui, je sais, avec Jean-Marc Morandini
), mais moi je le sens mal. Ils sont trop forts ces Lyonnais dans la gestion des fins de saison...
boeuf mode a écrit :
content pour monac ! samu fée caguer cain club estranger gagne le cocotier !
Tu manies le calembourg a merveille...
boeuf mode a écrit :
content pour monac ! samu fée caguer cain club estranger gagne le cocotier ! :mf_bond:
Idem. Les flambeurs du casino vont se coucher sur la table et ils perdront leurs 2 mises en une semaine. Impair et casse ! 
- 3-3 quel match et quel scénario !!!
3-0 pour les Corses à la mi-temps, qui l'eu cru ?
En tout cas si la défense est aussi friable contre le Real, il risque d'y avoir des buts, sachant que la défense espagnole n'est pas la meilleure du monde non plus...
Il manquait néanmoins beaucoup de joueurs à l'ASM il me semble, notamment derrière...
- PSG 0 - Nantes 1

- 1 partout, Armand csc

- punaise on a loupé un péno !!!!

Qu'il est bon ce Landreau !!!!
- :thumbup: But de Boskovic sur un sublime boulot de Mendy (il arrete pas de progresser ce joueur, faut dire qu'il est parti de très bas
).
- calendrier quand même vachement favorable pour les nouzotes:
Ligue 1 31 Samedi 03/04/04 17h15 Lyon-OM (C+)
Ligue 1 32 Dimanche 18/04/04 18h00 OM-Lille (PPV)
Ligue 1 33 Dimanche 25/04/04 18h15 Paris SG-OM (C+)
Ligue 1 34 Samedi 01/05/04 20h00 OM-Metz
Ligue 1 35 Samedi 08/05/04 20h00 Monaco-OM
Ligue 1 36 Mercredi 12/05/04 20h00 OM-Montpellier
Ligue 1 37 Samedi 15/05/04 20h00 Toulouse-OM
Ligue 1 38 Dimanche 23/05/04 20h00 OM-Guingamp
on reçoit 4 fois (que des chèvres) et on va à Toulouse. Reste le déplacement à Monaco où on sera quand même à la maison et un PSG-OM au parc où tout peut arriver ..avec ça si on arrive à prendre 4 pts à Sochaux c'est qu'on est des carnes :mellow:
- 16 points me parait bien

- Méfiance quand même, on va jouer des chèvres qui vont lutter jusqu'au bout pour ne pas descendre.

- Lille: victoire
Paris: nul
Metz: victoire:
Monaco: branlée
Montpellier: victoire:
Toulouse: victoire
Guingamp: victoire
16 points également
- qq'un à les programmes de Sochaux-Auxerre?
au fait si Sochaux gagne la CdL, UEFA pour le 5ème?
- Guigamp-Auxerre
Auxerre-Metz
Auxerre-Sochaux
Le Mans-Auxerre
Auxerre-Ajacio
Lens-Auxerre
Auxerre-Nantes
Nice-Auxerre
Sochaux-Guigamp
Auxerre-Sochaux
Sochaux-Montpellier
Sochaux-Lens
Ajacio-Sochaux
Sochaux-Le Mans
Nantes-Sochaux
- merci...
Auxerre à Lens et Nice, reçoit Sochaux
Sochaux à Auxerre, Ajaccio et Nantes
si Auxerre gagne à Guingamp, on aura du mal à finir devant eux 
- En espérant un bon 0-0 pour Sochaux-Auxerre ... faisable

- On a vraiment des programmes équivalents... je table sur 16 points pour nous contre... 17 pour Sochaux et Auxerre... mais bon à chauqe journée sa vérité, suffit de regarder Ajaccio à Monaco et Metz en passer 5 au Mans... :thumbup:
- moi je dirais plutôt victoire de Sochaux à Auxerre puis victoire des mêmes en coupe de la ligue...il faut absolument finir devant Auxerre !
tous derrière les mangeurs de choux ce soir 
- C'est quand la finale de La CDL? Tous avec Sochaaauuuuux!
Hephaistos a écrit :
... mais bon à chauqe journée sa vérité, suffit de regarder Ajaccio à Monaco et Metz en passer 5 au Mans... :thumbup:
et nous a Lyon ... 
- Ouais pas faux, moi qui pensait qu'on allait s'en prendre 4 ou 5 à Gerland...

- Tiens, je viens de parcourir le site des cahiers du football, et comme souvent leurs brèves sont irrésistibles.
Amis parisiens, celle-ci est pour vous
[b]sous-titré[/b]
"Le titre s'éloigne pour le Paris SG" (AFP). Le titre: "Je les ai vus s'approcher avec leur jeu tout vilain. Alors oui, j'avoue, j'ai pris peur. J'ai fui".
:mf_laughb
Tarlak a écrit :
Lille: victoire
Paris: nul
Metz: victoire:
Monaco: branlée
Montpellier: victoire:
Toulouse: victoire
Guingamp: victoire
16 points également
C'est le meilleur scénario possible ça, et vous savez tous que l'OM est inconstant, capable de gagner à Lyon et perdre à Toulouse (c'est un exemple).
5 victoire et un nul en 7 matches, c'est mieux que n'importe quel parcours de champion ça... 
Vous surestimez Auxerre et Sochaux, ils ne vont pas tout gagner croyez moi !
Regardez Sochaux qui a fait un nul contre Toulouse hier...
- merci Le Crom
énorme boulette du gardien de gingamp, égalisation auxerroise à la dernière seconde
à 7 matchs de la fin, l'OM à 1 pt d'Auxerre, 4 de Sochaux :mf_doctor
- trou du cul prend les choses en main et s'essuie sur paulo la science son paillasson préféré...
[b][font=Arial][size=3]Pierre Mondy en chef de commando[/size] [/font][/b]
Il trône désormais au milieu du vestiaire, confirme le remplaçant de Grégory Coupet. Le président nous a dit que nous savions ce qu'il nous restait à faire. » Improvisé chef de commando, Jean-Michel Pierre Mondy a visiblement trouvé les mots justes.
http://www.leparisien.com/home/sports/actu/article.htm?articleid=240969763
- Le pire, c'est que j'ai tendance à croire Berthod quand il fanfaronne:
Citation :
Il reste 7 matchs à jouer, c'est-à-dire 21 points à prendre. Nous allons le faire.
Faudrait pas qu'ils fassent une "Jean du peu", pour lequel il reste 6*3=24 pts à prendre
Il s'en est quand même bien sorti en disant que c'était pour donner de l'espoir aux joueurs :mf_laughb
- Le site du PSG a listé les derniers matches des 3 premiers :
[font=Arial,Helvetica][size=2][b]33e journée (24 et 25 avril)
[/b]Monaco-Nantes
Lyon-Rennes[/size][/font]
[font=Arial,Helvetica][size=2]PSG-Marseille
[b]34e journée (1er et 2 mai)[/b]
Nice-Monaco
Bordeaux-Lyon
Strasbourg-PSG
[b]35e journée (8 et 9 mai)
[/b]Monaco-Marseille
Metz-Lyon
PSG-Rennes
[b]36e journée (12 mai)
[/b]Strasbourg-Monaco
Lyon-Bastia
Bordeaux-PSG
[b]37e journée (15 mai)[/b]
Monaco-Rennes
PSG-Lyon
[b]38e journée (23 mai)[/b]
Bordeaux-Monaco
Lyon-Lille
Bastia-PSG
[/size][/font]
- Bordeaux a un sacré rôle d'arbitre à jouer en rencontrant les 3 premiers d'ici la fin
Renverront-ils l'ascenseur à Paris suite à leur "aide" pour le titre de 98-99?? 
- N'oublies pas Rennes (qui va chez les trois) et l'OM dans le même cas (bien joué pour Lyon
).
- Bon les zamiches votre Vizir préféré c'est renseigné pour vous concernant les places qualificatives en uefa par rapport aux coupes:
Alors aucune equipe finaliste ne beneficie d'une qualif à la place du vainqueur, ce qui signifie que si Sochaux finit 4ème du championnat et gagne la coupe de la ligue ce ne sera pas Nantes en uefa mais le 5ème du championnat...
Ainsi si le PSG gagne la coupe de france et Sochaux la ligue, la cinquieme et la 6ème place seraint qualificatives pour l'Uefa (a condition que les parisiens et les sochaliens terminent 3ème et 4 ème) :soccer_h4
Resultat comme le pretendait ce con de Pixie le championnat n'est pas terminé a condition que chocho gagne Samedi soir :thumbup:
(je soutiendrais jamais le psg meme si ça peut nous qualifier pour l'uefa :Pixie )
- Salop

De toute façon, la coupe on l'aura pas, par contre on aura un autre titre :Pixie
Pixie a écrit :
(je soutiendrai jamais le psg meme si ça peut nous qualifier pour l'uefa :Pixie )
Et lors de la dernière journée saison 98/99, pour le match PSG/Bordeaux, t'étais pour qui?
:tv_happy:
Felow a écrit :
Et lors de la dernière journée saison 98/99, pour le match PSG/Bordeaux, t'étais pour qui?
:tv_happy:
sans illusion pour ces chiens galeux mais bon le match le plus arrangé de l'histoire du football moderne ne pouvait que finir comme ça de toute façon donc mes illusions etaient rangées au fond de mon Zlip dés le depart 
- Ils auraient du rajouter cette affaire dans le doc. de Arte "La théorie du complot".
Le championnat ont l'avait perdu avant, mais ça c'est une autre histoire.
Pour le sprint final, l'enjeu c'est d'éviter les 14 tours de l'inter à Toto.
- Le 5è siège sera qualificatif pour l'UEFA. Joueurs de l'OM, vous savez ce qu'il reste à faire contre Lille.
Nb : félicitation à Landreau qui m'a montré comment bien faire une panenka. Sûr qu'il va se faire lyncher. 
- la 5eme place sera qualificative seulement si Sochaux garde sa 4eme place, il faut donc espérer qu'ils fassent une bonne fin de saison et que l'OM finisse juste derrière, ou carrément en rêvant un peu.....pourquoi pas finir 4eme! :soccer_h4
- peu importe comment finit Sochaux, IL FAUT TERMINER DEVANT AUXERRE !
-4 pts, 1 match en retard
- 4,5,6 ou 10 pour moi c'est la même.. :mf_laughb j'l'aime pas c'te coupe au rabais, celle des sous lieutenants, la consolante qui te rappelle à chaque match que le gratin est ailleurs... liverpool, l'inter, ça n'a de grand que l'enseigne, sur le terrain c'est que dalle, les 6-7e de leurs championnats respectifs et un jeu de bouse, à faire pâlir des générations de reds et nerazurris.. l'Europe c'est la LDC point barre. d'ailleurs j'échangerais volontiers un ticket pour la 3e place qualificative en Ldc contre la qualif' contre newcastle, même si ya ne finale au bout.. :ph34r:
- MDR Landreau!!! :mf_laughb
Il a fait perdre son equipe ce con sur ce coup. Meme Zizou tir pas les penos comme ça, il a craqué!!! :Pixie
Je crois que rien que pour ça, je suis content qu'il soit pas venue
, immaginez il fait ça en final de l'UEFA le con! :huh:
- ça confirme ce que je pensais de lui ! l'acte de landreau est d'une prétention crasse !!! :thumbdown
http://www.leparisien.com/home/sports/actu/article.htm?articleid=240976479
- pas vu le match mais suis curieux de savoir comment ont joué les olympiables...Pedretti, Frau, Santos, Armand, ...
PAF a t'il relevé la tête?
- rien de transcendant dans ce match cadenassé. richert pour les doubistes et l'immense yepes pour nantes. les autres, monsoreau si; paf pas vraiment...
- But de Nantes, Vahiruia, Monaco perd le championnat...

Sylva se troue bouse! :lmfao: 0/1 donc...
Louis 2 est abattu
ah non là ils se révoltent :lmfao:
- Il n'y a aucun doute, on a tout interet a gagner demain contre l'OM...

- Bouuuhhhhhh
Demain, parisien, tu vas être dégouté d'être parisen
Paris! Parsi! on
t'encule! :mf_doctor
fallait que j'en sorte un!
- On en reparlera demain soir...

- Allez Rennes

Si vous pouviez battre Lyon, ça serait bien pratique :mf_lust:
J'y crois, de toute façon j'ai déjà qu'il fallait TOUT gagner (disons que l'on a droit qu'à un seul faux pas en tout et pour tout, hormis le match contre Lyon qui vaut 6 points).
- Allez Nil, avoue que tu as un début d'érection

- Le vieux plongeon de Nonda, fais pitier!!!
Va regardez Fabrizio va! :ph34r:
- C'est fini, dans le cul le rocher!!!

- Pour l'instant, on peut viser la 2e place...
On va procéder par étape...
- Attention à Sochaux et...à l'OM :thumbup:
Yankee a écrit :
C'est fini, dans le cul le rocher!!!
Ca doit faire bien mal...
:jout1:
Seb_ a écrit :
Pour l'instant, on peut viser la 2e place...
voilà... c'est ce que l'on fait depuis la 17ème place... 
Attention, Nantes est à trois points de Marseille... 
- Franchement si PSG venait à être champion cette saison vous en seriez fiers ??
En toute franchise, si l'OM avait été champion l'année dernière j'aurais eu un peu honte...vous ne méritez pas plus le titre cette saison que nous l'année dernière.
- J'en serais très fier, je suis de ceux qui ne constate que le résultat et peu importe la manière, je préfère être champion et mal jouer plutôt que d'avoir un jeu bien léché et de me contenter de l'UEFA...

Si les concurrents sont réellement meilleurs que nous, ils seront devant nous au soir de la dernière journée...
- C'est certain que dans le jeu, on est pas les premiers, par contre niveau engagement et solidarité, y'a pas photo.
Après, si les autres perdent, on va pas faire exprès de perdre pour rester derrière :ph34r:
Des matches de raccros, Monaco en a fait une tonne aussi (a Ajaccio, à Nantes, etc).
- Il n'y a pas que le jeu les gars...il y a aussi la chance monumentale que vous avez eue tout au long de la saison !
De mémoire, je n'ai jamais vu une équipe avoir autant de cul sur une saison entière...
Votre classement n'est pas immérité, mais le fait que vous soyez si proches de Monaco et Lyon me gène car cela ne traduit absolument pas le niveau de ces trois équipes.
- La chance, ça se crée...
Si les joueurs abandonnent, forcément elle n'arrivera pas.
Contre Nice, c'est tout sauf de la chance crois moi... Ou alors elle a été ultra provoquée par l'abnegation des joueurs.
De plus on a pas joué l'Europe, c'était censé nous avantager. Donc le classement est normal, voire admirable quand on note le début de saison catastrophique.
Seb_ a écrit :
Pour l'instant, on peut viser la 2e place...
Rêve ;) !
- bravo à lolo amisse pour cette victoire en terre hostile !!!

Seb_ a écrit :
J'en serais très fier, je suis de ceux qui ne constate que le résultat et peu importe la manière, je préfère être champion et mal jouer plutôt que d'avoir un jeu bien léché et de me contenter de l'UEFA... 
Ca confirme ce que je pensais à ton propos : tu n'as pas compris grand chose au sport en général et au foot en particulier. 
C'était du chambrage Old, pas besoin d'être si catégorique, on est là pour déconner pas pour s'allumer .
:soccer_h4
Old Trafford a écrit :
Ca confirme ce que je pensais à ton propos : tu n'as pas compris grand chose au sport en général et au foot en particulier. 
J'en ai strictement rien a foutre de ce que tu penses a mon sujet...
- En tout cas, Lyon l'emporte 3-0 et se dirige vers son 3e titre d'affilée...
Auxerre bat Sochaux 2-1, la lutte s'annonce serrée pour la 4e place...
- En plus Monaco doit aller à Nice...
Franchement, si Paris gagne contre l'OM, ça se jouera entre Lyon et Paris (punaise de différence de but qui nous est défavorable, surtout qu'ils viennent d'enquiller 3 buts Lyon...).
Edit : heu c'est quoi cette chamaillerie à trois euros entre Seb et Oldy ? :ph34r:
- n'enterrez pas Monaco si vite....c'est eux les plus méritant....et les plus fort.
- Je crois malheureusement que c'est fini pour eux
Enfin, cette saison va contenter tout le monde:
-Lyon pour son triplé
-Monaco pour sa Ligue des Champions
-Marseille pour sa Coupe de l'UEFA
-Paris pour sa qualif' inespérée en LdC
-Sochaux pour la Coupe de la Ligue
-Nantes pour la Coupe de France
-Bordeaux pour l'Intertoto
Y'a quelques anticipations mais c'est un scénario idéal à l'américaine, avec un bon gros happy-end...
LXhere a écrit :
...et les plus fort.
On m'a toujours dit que les plus forts c'est les Verts
On m'aurait menti
Ceci étant, j'espère plus que jamais un gros résultat de l'Ohème au PdP demain (d'autant que j'y serai :thumbup: D'autres Phocéens peut-être ?), même si la lutte à trois pour le titre est (était :mf_bond: ) très plaisante.
PS : Au vu du résumé sur canal+, les Lyonnais ne pourront pas se plaindre de l'arbitrage vu le petit bois qu'ils ont fait en première période... 
Kalamáta a écrit :
Je crois malheureusement que c'est fini pour eux
-Lyon pour son triplé
Y'a quelques anticipations mais c'est un scénario idéal à l'américaine, avec un bon gros happy-end...
Quel scénario !!!!
Mais j'ai quelques doutes :Pixie
- Si Paris est champion, vous pouvez clôturer mon compte sur ce site, je viendrai plus.
- Je ferais peut-être la même chose que Vode
punaise, faut qu'on les empêche d'être champion 
Seb_ a écrit :
J'en serais très fier, je suis de ceux qui ne constate que le résultat et peu importe la manière, je préfère être champion et mal jouer plutôt que d'avoir un jeu bien léché et de me contenter de l'UEFA... 
Si les concurrents sont réellement meilleurs que nous, ils seront devant nous au soir de la dernière journée...
Seb, je t'ai déjà dit que je te comprends, je pensais la meme chose mais force est de constater que ça n'a qu'un temps...
Vahid va peut etre faire une Perrin!
Farfelu mais pas impossible, ca va vous lasser des que les resultats baisseront, c'est certain!
Nil Sanyas a écrit :
Quel scénario !!!!
Mais j'ai quelques doutes :Pixie
C'est vrai, j'ai un peu anticipé sur la participation de Bordeaux à l'Intertoto...:ph34r:
[size=1][/size]
Vodevil a écrit :
Si Paris est champion, vous pouvez clôturer mon compte sur ce site, je viendrai plus.
Bah si Paris est champion de toute façon je ferme la fumerie 
Yankee a écrit :
Seb, je t'ai déjà dit que je te comprends, je pensais la meme chose mais force est de constater que ça n'a qu'un temps...
Vahid va peut etre faire une Perrin!
Farfelu mais pas impossible, ca va vous lasser des que les resultats baisseront, c'est certain!
De toute façon, nous verrons bien ce qui se passera la saison prochaine, j'attends de voir l'équipe qu'on aura, c'est sûr que si c'est presque la même, on aura du mal, a refaire le même type de parcours, en revanche si on fait venir un peu de talent, pourquoi serait ce si impossible de confirmer la saison prochaine ?
Kalamáta a écrit :
Je crois malheureusement que c'est fini pour eux
-Lyon pour son triplé
J'vois ça plutot comme ça: 
-Lyon pour son triplé
-Monaco pour sa finale de Ligue des Champions
-Marseille pour sa demi-finale de l'UEFA et toto.
-Paris pour la Coupe de France et sa qualif' en LDC
-Nantes pour .... sa finale de la Coupe de la Ligue.
-Bordeaux pour .... rien, le néant, peau de zob.
Notez bien que c'est pas ce qui m'enchante, mais mes anticipations.
Mes choix tendraient plutot pour ça:
Pour l'OM, champion UEFA, cela va de soit. 
Pour le championnat entre un étranger, la capitale et les quenelles, je préfererais voir les mignons du prince, ça serait un moindre mal. En deuxième choix je préfererais voir..... Paris
, Pierre Mondy serait trop pénible après une troisième victoire consécutive sans compter qu'au niveau du PSG, une victoire en championnat pour une saison de transition amènerait un surplus de confiance, un mercato débridé dans le port nawak et à l'arrivée une saison 2004-2005 bousillée.
Pour la champion's league, une victoire de Monaco, à la condition que Marseille soit champion Uefa. Ainsi on serait les seuls avec deux coupes européennes!
Pour la coupe de France, une finale au penalty incluant le FC Nantes avec Landreau en tireur, je vous laisse deviner le résultat.
Pour Bordeaux...rien, synthèse parfaite entre mes anticipations et mes désirs profonds. 
- Moi :
- Champion : Paris 
- Vainqueur de la coupe de France : Paris 
- Vainqueur de la coupe de la Ligue : Sochaux
- Vainqueur de la LDC : Monaco
- Vainqueur de l'UEFA : Marseille ou Valence (peu importe)
Championnat : Monaco se fait doubler par Auxerre et du coup les 4 premiers iront en LDC
Par conséquent, Paris et Sochaux ayant aussi une place en UEFA en théorie, les 6 et 7ème place seront qualificatives pour l'UEFA non ? (à moins que ce ne soit que la 6ème...).
Du coup l'OM et Bordeaux seront qualifié quoiqu'il arrive pour l'UEFA :thumbup:
- kif kif pour les souhaits sauf pour le titre à Paris, par contre je pense que Monac' va gagner la LdC
Seb_ a écrit :
De toute façon, nous verrons bien ce qui se passera la saison prochaine, j'attends de voir l'équipe qu'on aura, c'est sûr que si c'est presque la même, on aura du mal, a refaire le même type de parcours, en revanche si on fait venir un peu de talent, pourquoi serait ce si impossible de confirmer la saison prochaine ?
Je me fis à l'OM de cette année mais Vahid n'est pas Perrin!
Cela dit c'est pas le crack que tout le monde croit, pour l'instant il fait ce qu'il fait de mieus, de la lilloise!
Ca marche mais ca aura ses limittes je pense.
Enfin, 6 defaites de rang, ce qui m'inporte, c'est plus que jamais mon club, c'est à nous d'être meilleurs l'an prochain et pas à vous d'etre plus mauvais...
- J'ai vu quasiment l'intégralité de Nice-ASM, et bien s'il y a un défenseur axial qui est bon et qui ne doit pas coûter cher, c'est bien Pamarot. C'est une bombe ce gars là... Sinon Nice a du talent mais l'équipe est très inconstante...
A part ça Monaco a vraiment gagné grâce à son talent et notamment celui de Giuly (but exceptionnel encore), car franchement, Monaco n'a pas toujours bien joué... Limite je trouve le PSG meilleur, pour vous dire comment Monaco a mal joué 
En tout cas, Chelsea a intérêt à surveiller Ludo Giuly, je crois qu'il va tout faire péter en Angleterre... Ibarra, prêté de Porto, prouve qu'il est un excellent défenseur latéral... Je me demande s'il coûte cher celui-là... :smoke1:
- Voici une petite grille de la fin du championnat
Moi ca me parait réaliste, qu'en dites vous
?
(en gras l'équipe qui "devrait" gagner...)
[b]LYO[/b] - BAS
STR - [b]ASM[/b]
BOR - [b]PSG [/b]souvenez-vous il leur doivent kkchose
[b]OM[/b] - MON
AJA - [b]SOC[/b]
[b]LEN[/b] - AUX
[b]NAN[/b] - GUI
PSG - LYO
je pars sur un nul...
[b]SOC[/b] - LEM
[b]AUX[/b] - NAN
TOU - [b]OM[/b]
[b]ASM[/b] - REN
et pour finir
BOR - [b]ASM
[/b]là c'est ce que j'espère mais bon...
NIC - AUX un nul siouplait...
[b]LYO[/b] - LIL
[b]OM[/b] - GUI
BAS - [b]PSG[/b]
[b]NAN[/b] - SOC
Ce qui pourrait nous faire un classement comme ca :
LYO 80
ASM 80
PSG 77
SOC 66
AUX 62
NAN 62
OM 62

- y a pas un modo qui traine là siouplait ?
Itineraire bis demandé :mf_napole
- ayé !

Pixie a écrit :
y a pas un modo qui traine là siouplait ?
Itineraire bis demandé :mf_napole
Oops.. j'avais pas vu.. désolé 
- Lyon quasi-champion ce soir...

- Et Monaco champignon une fois de plus.

- Lyon est définitivement champion, Paris 2e, l'ASM qui a craqué sur ces derniers matchs...
Les plus efficaces ont étés champion, logique... :ph34r:
Je met la classement apres la journée de ce soir :
1 Lyon 76 37 +35
2 PSG 73 37 +21
3 Monaco 72 37 +27
4 Auxerre 64 37 +26
5 Sochaux 63 37 +14
6 Nantes 57 37 +10
7 Marseille 54 37 +5
8 Lens 53 37 -11
9 Lille 51 37 +3
10 Bordeaux 50 37 -1
11 Rennes 49 37 +8
12 Nice 49 37 +3
13 Metz 42 37 -6
14 Strasbourg 42 37 -7
15 Bastia 39 37 -15
16 Toulouse 38 37 -13
17 Guingamp 38 37 -21
18 Ajaccio 37 37 -24
19 Le Mans 35 37 -25
20 Montpellier 31 37 -29
- Il faut que ce connard de Pierre Mondy ferme sa putin de gueule.Parce que moi l'annee prochaine qund Lyon va venir a Caen il risque de se faire massacrer ce con.(c'est sortit du coeur).
Ichiro a écrit :
Il faut que ce
de Pierre Mondy ferme sa
de
.Parce que moi l'annee prochaine qund Lyon va venir a Caen il risque de se faire massacrer ce
.(c'est sortit du coeur).

- Hey, si on tolle Bastia 14-0 et que Lyon perd 1-0, on peut être champion

- Lyon, Paris et Monaco en C1. Peut-être qu'aucun club français ne disputera le tour préliminaire si Monaco termine 3ème et gagne la C1.
Auxerre, Sochaux et... Chateauroux (merci Paris
) en UEFA
Montpellier et Le Mans en L2 (reste une place)
St-Etienne, Caen et Istres en L1
Tarlak a écrit :
Lyon, Paris et Monaco en C1. Peut-être qu'aucun club français ne disputera le tour préliminaire si Monaco termine 3ème et gagne la C1.
Auxerre, Sochaux et... Chateauroux (merci Paris
) en UEFA
Montpellier et Le Mans en L2 (reste une place)
St-Etienne, Caen et Istres en L1
pourquoi merci PARIS
, dans tout les cas les bérrichon -chon disputent la coupe de l'uefa!!!!!:smoke1:
- Qui a vu le but de Kallstrom? :mf_dribbl
Je m'enflame pas sur un but mais depuis qu'il est là, on en dit que du bien, donc il confirme, on est d'accord.
Je vous avez dit de le recruter lui, c'est un tout bon qui a coute que 2 Me.
Yankee a écrit :
Qui a vu le but de Kallstrom? :mf_dribbl
Je m'enflame pas sur un but mais depuis qu'il est là, on en dit que du bien, donc il confirme, on est d'accord.
Je vous avez dit de le recruter lui, c'est un tout bon qui a coute que 2 Me.
Tu voulais aussi Farnerud et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas vraiment un succés (hier soir il a fait deux baka peuchere) bref ce sont des paris à faire et ça c'est le boulot des professionels du recrutement Koke en est un par exemple on peux pas en faire 150 non plus
- Farnerud, je maintiens, on peut pas dire que son equipe soit en reussite, il est donc à l'image de son equipe.
Kallstrom quand meme admettez que j'avais raison, vous aimeriez as l'avoir.
C'est pas souvent que je la ramene comme ça mais là admettez que je vous ai bien soulé avec lui, presque autant que Diego, c'est normal que j'en reparle un peu.
Il me plait toujours autant ce suédois, je cracherais pas dessus si on tentait de le piquer à Rennes :soccer_h4
Yankee a écrit :
Farnerud, je maintiens, on peut pas dire que son equipe soit en reussite, il est donc à l'image de son equipe.
Kallstrom quand meme admettez que j'avais raison, vous aimeriez as l'avoir.
C'est pas souvent que je la ramene comme ça mais là admettez que je vous ai bien soulé avec lui, presque autant que Diego, c'est normal que j'en reparle un peu.
Il me plait toujours autant ce suédois, je cracherais pas dessus si on tentait de le piquer à Rennes :soccer_h4
Ben franchement ni l'un ni l'autre j'aimerais les avoir
qu'ils restent ou ils sont ils y sont tres bien 
- Je sis sur que personne ne cracherai sur un echange Battles Kallstrom par exemple

- Pixie, là je ne te comprends pas vraiment...
Ce Källström a tout d'un futur grand :mf_bond:
- Kallstrom a reçu la meilleur note sur le OF

- 7 buts tout de même pour un joueur qui dit qu'il n'a pas toute sa condition physique...
- pour un joueur arrivé à l'intersaison et par dessus tout venant d'un autre pays......
- Si un seul d'entre nous l'a deja vu jouer qu'il leve le doigt
moi pas je juge je dis que j'en veux pas mon salon est trop petit je saurai pas quoi en faire alors à l'OM jen voudrais pas non plus à moins que la politique de recrutement soit de faire venir Robert, Nakata (la grande star) Bamogo et Dehu auquel cas avec une equipe taillée pour l'intertoto on pourrait acheter ce gars là...
Moi je reve de vrai bons joueurs de mecs confirmés des coups surs le reste y en a plein le cul 
- Je l'ai vu jouer 2 fois Vizir, je leve donc deux doigts. :thumbup:
Old Trafford a écrit :
Je l'ai vu jouer 2 fois Vizir, je leve donc deux doigts. :thumbup:
Ouais moi aussi je l'ai vu jouer deux fois et pourtant j'en reve pas la nuit du garçon
je veux du gros gros joueur bouse :ph34r:
[size=1][color=silver]le premier qui dit mido ou carasso il sort[/color][/size]
- La-dessus, je suis d'accord, je veux des joueurs confirmes aussi. Ca fait 2 fois en 2 jours que je suis d'accord avec le Vizir.
Je dois consulter, je crois.
:mf_doctor
- Maradona...

Un gros gros joueur bouse... ça correspond bien non ? 
Pixie a écrit :
Si un seul d'entre nous l'a deja vu jouer qu'il leve le doigt
moi pas je juge je dis que j'en veux pas mon salon est trop petit je saurai pas quoi en faire alors à l'OM jen voudrais pas non plus à moins que la politique de recrutement soit de faire venir Robert, Nakata (la grande star) Bamogo et Dehu auquel cas avec une equipe taillée pour l'intertoto on pourrait acheter ce gars là...
Moi je reve de vrai bons joueurs de mecs confirmés des coups surs le reste y en a plein le cul 
vazy vizir! donne des noms , du vrai du bon, quoi!!!:smoke1:
- Du vrai, du bon, du lourd.

zorg a écrit :
vazy vizir! donne des noms , du vrai du bon, quoi!!!:smoke1:
Ben j'en prendrai 4 ou 5 selon les finances et du lourd (c'est ce qu'à promis José)
Donc
Pour degager cette burne de Barthez je prendrai David James le gardien Anglais
Pour virer enfin cet ane de Beye je prendrai sans hesitations El Karkouri
Pour faire plaisir aux supporters je prendrai disuite Dehu
Et pour remplacer Drogba qui fait trop de cinema je verrai bien un jeune genre Mouloungui
Voila pour le cinquieme je laisserai la bonne affaire arriver à moi mais le retour du prix Marionnaud 2002 (son seul trophée) aprés son superbe passe en Alsace suffirait à mon bonheur.
Dire qu'avec un tel discours j'aurai pu me faire embaucher par RLD si je l'avais connu :lmfao:
- Si ça se trouve ton équipe tiendrais la route :Pixie
Au moins on verrait des buts 
Old Trafford a écrit :
Du vrai, du bon, du lourd. 
du lourd, vous avez déja !!! mido!
Nil Sanyas a écrit :
Si ça se trouve ton équipe tiendrais la route :Pixie
Au moins on verrait des buts 
:gathering
la bonne chose dans tout ça c'est que que la fumerie ne manquera pas de topic, [b][size=4]PARCE QU'ON S'EN FOUT DU TRAIN QUI ARRIVE A L 'HEURE !!!![/size][/b]
- Moi je dis pas de construire une equipe autour de lui mais quand il est venu à ennes, il aurait tres bien completé l'effectif et peut etre que t'en reverrai alors..
Puis, ce gars là, c'est du lourd, maintenant il n'a plus qu'à réediter une saison comme il vient de faire et hop, il deviendra hors de notre portée presque!
Pixie a écrit :
Ouais moi aussi je l'ai vu jouer deux fois et pourtant j'en reve pas la nuit du garçon
je veux du gros gros joueur bouse :ph34r:
[size=1][color=silver]le premier qui dit mido ou carasso il sort[/color][/size]
zorg a écrit :
Citation:
Posté par [b]Old Trafford[/b]
[i]Du vrai, du bon, du lourd.
[/i]
du lourd, vous avez déja !!! mido!
relis les choses en gris, mon bon zorg...