OM-Clermont : éruption au Vélodrome ?- C’est parti !!! Compo attendue avec les blessures et les suspensions.
- Merci Math. J'ai aucune confiance en cette équipe, avec Ndiaye on est mort. C'est un chat noir ce joueur
- J’aurais préféré Vitinha devant à la place de Ndiaye. J’ai loupé l’avant-match j’espère qu’il n’est pas blessé.
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Merci Math. J'ai aucune confiance en cette équipe, avec Ndiaye on est mort. C'est un chat noir ce joueur
De rien Razibus ! 
On va visiblement faire la permanence toi et moi en cette fin d’après-midi !
Ça sent le traquenard malgré les autres résultats qui nous sont plutôt favorables.
- Pas fan de la doublette Aubameyang - Ndiaye. Qu'ils me fassent mentir.
Je vous accompagne pour ce match qui semble bien mou et qui ne me plaît pas du tout.
- Murillo ca l'emmerde de réfléchir sur le terrain ?
- Pas assez juste Aubame.
Bon boulot de Ndiaye
- On a sifflé des penalties à Mbappe pour moins que ça.
Lodi, il faut vérifier son passeport brésilien. Je pense qu'il a le même que Demetrius Ferreira vu sa technique.
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
On a sifflé des penalties à Mbappe pour moins que ça.
Lodi, il faut vérifier son passeport brésilien. Je pense qu'il a le même que Demetrius Ferreira vu sa technique.
Oui mais c'était Mbappe, alias gros pif. Pour l'instant le match ressemble à ceux du début de saison, on s'ennuie
- Sans me focaliser sur lui mais Ndiaye doit faire 90% du temps le mauvais choix
- Bonjour et bon match.
N'Diaye ce n'est pas son vrai poste en fait ?
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Murillo ca l'emmerde de réfléchir sur le terrain ?
Voila 
- oh ce joli but, Murillo m'a fait peur avec le controle et quelle passe de PEA...
- But de Murillo sur une belle action collective ! Aubameyang à la passe décisive en une touche. Le gars revient à un bon niveau.
- C'est bon ça s'anime. Faut les exploser
- Allez 1-0 Murillo yes !!!!!
- Y a pas une grosse ambiance. Faut dire Clermont ça fait pas rêver et l'OM non plus
- Murillo n'est vraiment pas la quiche annoncée. Pour une fois, une bonne affaire. Ne fait pas de bruit, ne se prend pas pour n'importe qui et fait le job.
Y a pas une grosse ambiance. Faut dire Clermont ça fait pas rêver et l'OM non plus
Possible mais Amazon baisse le son au Vélodrome...
Il faut demander aux présents pour juger.
Y a pas une grosse ambiance. Faut dire Clermont ça fait pas rêver et l'OM non plus
OK c'est le dernier de la classe mais on a fait des matchs bien plus dégeulasse que ca cette année.
C'est plutôt pas mal ce soir.
- Lodi attend systématiquement que le défenseur vienne sur lui pour centrer. Je ne pige pas.
Il suffit que je dise ça pour qu'il fasse un excellent centre.
- La tête de Ndiaye est plus dure à mettre sur le poteau que dans le but
- 2-0 suite à un bon coup d'accélérateur (avec un poteau au passage).
- Vous êtes dur avec N'Diaye . Il fait un très bon match sur cette première mi-temps. Ensuite, mettre les joueurs à leur vrai place il n'y a pas de secret
- Harit ça fait plaisir car il fait un bon match.
Dommage Ndiaye qui méritait mieux juste avant le but.
Aubameyang qui manque le 3-0
(Aujourd’hui)Le sud a écrit :
Vous êtes dur avec N'Diaye . Il fait un très bon match sur cette première mi-temps. Ensuite, mettre les joueurs à leur vrai place il n'y a pas de secret
Un tres bon match; c'est un peu fort, trop de déchets pour moi encore mais techniquement c'est un des meilleurs ce soir.
- Match assez tranquille défensivement pour le moment et on a fait le plus dur devant. Il faut soigner le goal average ! On peut remonter vers le haut du classement si on continue.
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
(Aujourd’hui)Le sud a écrit :
Vous êtes dur avec N'Diaye . Il fait un très bon match sur cette première mi-temps. Ensuite, mettre les joueurs à leur vrai place il n'y a pas de secret
Un tres bon match; c'est un peu fort, trop de déchets pour moi encore mais techniquement c'est un des meilleurs ce soir.
Il joue à son vrai poste ce soir. Je le trouve bon. Il amène beaucoup devant je trouve
- Rien à dire on est nettement meilleurs que Clermont. Que de regrets quand on pense à la bouillie de foot qu'ils nous ont servie à Bridgton. Pas facile à comprendre
Dommage que certaines occases soient vendangées mais j’ai trouvé cette mi-temps de nos joueurs plutôt agréable dans le pressing et la vivacité dans les attaques placées.
N’Diaye je m’aurais menti à l’insu de mon plein gré ?
Lucho à la tv, toujours aussi humble et sympa. Un grand souvenir.
- Bonjour à vous tous.
J arrive
2 / 0
Je repart.
- Heureux

- Essayons de pondre une seconde mi-temps correct et d'éviter l'habituel coup de mou à l'heure de jeu.
- C’est bien, espérons que l’on aura pas notre côté Mr Hyde en 2ème.
Avec suffisamment de recul pour mieux juger le mercatal de Longoria que l’on a beaucoup critiqué (moi le premier) et sans aborder l’aspect financier (ce ne sont pas nos deniers):
- les bonnes pioches: Lodi, Murillo, Kondogbia
- les erreurs de casting: Sarr, Correa, Ounahi
- les pioches pouvant se révéler bonnes ou mauvaises, on le saura en fin de saison: Aubameyang, Ndiaye, Meité
- Bon on va encore serrer les fesses ?!
- Et maintenant on va souffrir jusqu'à la fin.
- Allez hop caca culotte, j'aurai fait entrer Pape Gueye plutot que Sarr...
- Pfff c'est pénible ces buts de bouse
- Rien ne change avec cette équipe, ils sont lourds.

- On recule depuis la reprise sans que je comprenne pourquoi.

- C'est vrai qu'on a le don de réveiller les morts
- Cette équipe manque de caractère et d'un vrai leader je trouve
- On les laisse jouer et on ne les étouffé plus du tout.
Er Sarr qui fait n'importe quoi. Pourquoi lui et pas Vitinha ?
Ça pue cette histoire
- Arrêtez avec ces passes pourries !
- Pas de 2nd carton pour Seidu ?
Ma foi...
On fait N'IMPORTE QUOI. Devant ça presse, derrière ça recule. Donc gros trous de partout.
- Mauvais coaching, il renforcer le milieu (Gueye) et Sarr, quelle idée !
- C'est un vrai festival de passes pourries au milieu. Ils savent qu'ils portent le maillot de l'OM ?
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
Mauvais coaching, il renforcer le milieu (Gueye) et Sarr, quelle idée !
C'est surtout les joueurs qui n'écoutent pas . Gattuso est dingue sur la touche.
- Ça ne court plus et devant c'est très mauvais
Sarr a un QI foot proche de 0
- Bouttoba va rentrer il va nous climatiser
- Sarr, il est honteusement mauvais
- Ils me rendent dingue.
20€ sur un but de Bouttoba
Ca va tomber sur Vitinha mais il est entouré de viers panés.
- Pas un seul pour aller provoquer un Seidu qui est sur le fil du rasoir ?
- Vitinha aussi est franchement mauvais. Vivement qu'on s'en débarrasse. Il gagne peu de duels, il est nul de la tête. Et c'est un piètre dribbleur. Très mauvaise pioche pour Longoria
- J’avais oublié notre capacité à être en-dessous de tout en deuxième période.

- Longoria peut préparer un lot à céder avec Sarr, Ounahi, Vitinha, Ndiaye et Correa. Cinq pour le prix d'un, plus un porte clés
(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
J’avais oublié notre capacité à être en-dessous de tout en deuxième période. 
On perd le bloc équipe dès que le pressing n'est plus coordonné.
2-1 victoire médiocre vu le scénario et la gestion de la 2nde période
- C’est cool, aujourd’hui le Dr Jekyll s’est montré plus fort que Mr Hyde qui comme de coutume a été bien pénible. Vivement la trêve et le mercatal d’hiver.
- Gattuso est nul dans le coaching. Dans le lot à vendre Longoria peut le rajouter.
(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
J’avais oublié notre capacité à être en-dessous de tout en deuxième période. 
Il faut diviser leur salaire par deux pour qu'ils comprennent qu'un match se joue sur deux mi-temps.
Ouf 
- Court déplacement à Montpellier mercredi puis trêve qui va faire du bien. Il faudra recharger les batteries puis préparer l’équipe physiquement pour la deuxième moitié de saison.
- Ounahi, qu'il aille à la CAN et qu'il y reste surtout.
- Je retiens la victoire, les 3 pts, mais bon sang que cette mi-temps me mets en rogne. Est-ce l’enchaînement des matchs ? En tout cas des joueurs sont inutiles (Sarr, Vitinha, Ounahi) heureusement Kondogbia revient à son meilleur. Et Pape aurait dû entrer plus tôt.
Reste à faire un truc à Montpellier, équipe fantasque qui gagne aujourd’hui à Metz.
- Finale de coupe du monde féminine en ce moment, je vous raconte pas le niveau du match

- Cette équipe n'a aucun collectif pour gérer un avantage même face à une équipe faible. Une relance molle et une sieste sur corner ont suffi pour les mettre en panique.
Tant que la L1 est globalement médiocre on peut espérer rester proche des places européennes, mais pas sûr que ça dure.
- Globalement la victoire est quand même mérité. On a joué tous les 3 jours, 4 victoires en L1 une defaite mais qualif en europa....
On revient à 4pt de Monaco 3ieme. Une victoire la semaine pro nous positionnerait idéalement pour jouer le podium
- j'ai vu que la deuxième mi temps mon diouf. elle est à l'image des deuxièmes mi temps actuelle.
ounahi ne sert à rien au milieu en ligue 1 il n'a pas le physique. il doit partir en espagne ou en arabie saoudite.
harit et auba font encore un bon match.
sarr idem si il a une offre il doit partir, soit il est mal utilisé soit il n'est pas fait pour notre jeu.
Ndaye lorsqu'il va marquer il va déchirer car il est franchement pas verni et je le trouve intéressant en deuxième attaquant.
murillo c'est pas une quiche au final.
au remonte vers le podium c'est plutôt positif avec gattuso, après notre début de saison mauvaise.
- Bsoir les zamis
la première periode fut bluffante (meme face à des messins sans messi ) avec un milieu géneralement au corps à corps adverse , ce qui permit bon nombre de récup hautes
bref, la mitemps aurait pu etre sifflée sur un 4 à 0 , voire d'avantage
et puis , comme d'hab, farniente , dolce vita et tutti quanti apres coupure du citron
et meme les cancres du championnat finirent par nous inquieter , un pneu mais pas trop quand meme , faut pas exagerer , mais la repetition de ce script surjoué lasse , hélas
comme vous Murillo étonne , à confirmer
on aimerait bien revoir le flegmatique Meité qui bricole dans la surface sans peur
- J'étais encore saoul de la vieille, persuadé que le match n'était diffusé que sur canal+ foot j'ai cherché un stream pendant 10 minutes et j'ai renoncé.
En fait c'était aussi sur mamazon prime...:boulet:
Vivement une offre avec un seul diffuseur.
- Utilisez l'appli dezor c'est top :)
je pourrais faire un tuto temporaire si ça peut intéresser
Fr et qualité HD
- Est-ce que dezor est donné au moins ?

(Aujourd’hui)aboss a écrit :
Utilisez l'appli dezor c'est top :)
Fr et qualité HD
J ai testé mais beaucoup de lag au mieux..'
Irregardable
- Voyons le positif. Globalement, on a eu de bons résultats contre les équipes moyennes/faibles et on s'est systématiquement viandé contre les plus grosses équipes, quasiment tout le temps à l'extérieur.
On a fini par trouvé le système qui met les joueurs sur leurs postes préférentiels...
Mbemba/Gigot/Clauss/Murillo/Kondogbia/Veretout/Aubamayang...Il y a une colonne vertébrale là...
Ndiaye a été très intéressant en deuxième attaquant contre Clermont...Il a des fulgurances. Je veux croire qu'il pourra progresser et être plus décisif en deuxième partie de saison.
Gueye revient et sera un vrai renfort pour cet effectif.
Et puis honnêtement, aucune équipe n'est impressionnante devant.
Donc on n'a pas le cul sorti des ronces, mais ça me paraît pas illusoire d'espérer une deuxième partie de saison correcte pour accrocher le top 4. Vu d'où on vient c'est déjà pas mal.
(Aujourd’hui)Mr Jones a écrit :
Voyons le positif. Globalement, on a eu de bons résultats contre les équipes moyennes/faibles et on s'est systématiquement viandé contre les plus grosses équipes, quasiment tout le temps à l'extérieur.
On a fini par trouvé le système qui met les joueurs sur leurs postes préférentiels...
Mbemba/Gigot/Clauss/Murillo/Kondogbia/Veretout/Aubamayang...Il y a une colonne vertébrale là...
Ndiaye a été très intéressant en deuxième attaquant contre Clermont...Il a des fulgurances. Je veux croire qu'il pourra progresser et être plus décisif en deuxième partie de saison.
Gueye revient et sera un vrai renfort pour cet effectif.
Et puis honnêtement, aucune équipe n'est impressionnante devant.
Donc on n'a pas le cul sorti des ronces, mais ça me paraît pas illusoire d'espérer une deuxième partie de saison correcte pour accrocher le top 4. Vu d'où on vient c'est déjà pas mal.
la can va malheureusement arrivée au pire moment. là où on va commencer à avoir des certitudes.
notre problème c'est le milieu qui manque de puissance et de qualité.
ounahi n'est pas assez physique.
rongier était diminué en début de saison et cela c'est vu.
veretout et kondo sont trop irrégulier en terme de blessures et n'ont pas de remplaçants.
(Aujourd’hui)aboss a écrit :
Utilisez l'appli dezor c'est top :)
Fr et qualité HD
Preneur des infos
(je l'ai installé mais au bout de 5 minutes, ils me demandent de payer
)