Kupo.. Krupo...Kupor.. Un gaucho à l'OM- Ca y est, le gars de la pampa est là.
Il arrive de Boca Junior.
sa fiche: en direct du pays des mangeurs d'enfants.
Un gaucho à l'OM, monde de bouse.
- On avait dit que ça incombait à farias... bouse !

Lorenzin a écrit :
On avait dit que ça incombait à farias... bouse ! 
puis quoi encore !:hum:
- Si j'ai bien pigé, il a le même profil que Cyril Rool.
- croupe au vier... ça !!
[Mode TFC forum on]
Bienvenue à toi et bonne chance
[Mode TFC forum off]
[Mode Opiom bad mercato on]
- Il va casser les jambes à Cissé à l'entrainement celui-là
- Diouf à la mer
la caution Marseillaise au cachot !
- Dans un 442 il a pas sa place, dans un 1 7 2 on finit à 10...
ranting:
- RAAAA Elle est ou la corde ?
[Mode Opiom bad mercato off]
- De toute façon, je n'y suis jamais allé, ça me fera voyager...
- C'est pas lui l'homme que l'on appel Machète ?
![[Image: grindhouse-machete.jpg]](http://www.kpbs.org/blogs/movies/files/2007/04/grindhouse-machete.jpg)
http://www.youtube.com/watch?v=W8cCzltPD6Y
- Récapitule à cheveux ! :biker_h4h
http://www.vxv.com/ole/Divanero=14957.htm
[FONT="]http://fr.youtube.com/watch?v=FAcR3-hXWKc[/FONT]
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :
C'est pas lui l'homme que l'on appel Machète ?
![[Image: grindhouse-machete.jpg]](http://www.kpbs.org/blogs/movies/files/2007/04/grindhouse-machete.jpg)
http://www.youtube.com/watch?v=W8cCzltPD6Y
:lol: Excellent
:roll1:'Machette' " They fuck with the wrong mexican guy !' :mf_uncles
maintenant je fais le lien avec ton nom ... 
sinon ben il a l'air capable du meilleur comme du pire le krupo (la croupe
), donc il a sa place...
- Il a une tête de loser votre nouvel arrière gauche intermittent du tacle, et je m'y connais. :happy2:
[SIZE=1]Ha oui et bonané, comme ça c'est fait.[/SIZE]
- Eh bein ma foi, on verra bien, hein ?
Un gaucho, après, un mérino, on a le nouveau lama… pizarre, non ?
et feliz ano a todos !
Sabrakan a écrit :
Eh bein ma foi, on verra bien, hein ?
Un gaucho, après, un mérino, on a le nouveau lama
pizarre, non ?
et feliz ano a todos !
Ca vaut toujours la coup d'essayer, apparemment il n'a quand meme l'air pas si mauvais que ca, il a meme l'air bien meilleur que Bonnart quand ce dernier nous a rejoint.
Et puis on a un besoin urgent de lateraux, donc tant mieux.
J'espere qu'on arrivera a faire venir Vanden Borre, et si c'est un pret j'espere qu'il y aura une option d'achat 
Et buon anno aussi (j'ai appris que si on enleve un 'n' a 'anno' ca n'a plus du tout le meme sens
).
Hellborg a écrit :
Et buon anno aussi (j'ai appris que si on enleve un 'n' a 'anno' ca n'a plus du tout le meme sens
).
J'ai perdu la tilde
:lpouletda
- Un petit sondage sur la première biscotte rouge du gaucho ?
Va-t-il attendre le classico ?
- pourquoi pas lors d'un [b]Rennes - OM[/b]
gus a écrit :
pourquoi pas lors d'un [b]Rennes - OM[/b]
Premier message après plus de 3 ans, l'on peut pas dire que le gus soit un bavard 
Sinon les présentations, c'est par ici.
- Quand je regarde ses photos, je lis sur son faciès "cet attaquant ne doit pas sortir vivant du terrain". :Pixie
J'aime la dureté de son visage, c'est la garra qui retranspire. 
Lorenzin a écrit :
On avait dit que ça incombait à farias... bouse ! 
désolé l'ami je n'est plus de connestion:helpsmili ce qui fait que je suis moins present
,ms viva kruppo, pensez deja a vendre taiwo !!!! apres la can car sa place il la reverras jamais si le physique est la pour kruppo 
- [i][color=blue]Pour la phonétique hispanique, Farias, on doit écrire KROUPO. Le U en castillan se prononçant OU. Viva Argentina y Rodolfo Gonzalez Pacheco. El rey de la pampa anarquico-libertaria ![/color][/i]
- Un truc qui saoule,c'est que la vidéo où il fait de Montenegro du petit bois a tourné partout,alors maintenant,on le résume à un bourrin.Il a commis d'autres attentats comme ça au moins?
- [i]"Dès que je suis arrivé à Marseille, j’ai regardé beaucoup de matches sur OMtv. (...) J’ai remarqué qu’il y avait une équipe assez technique, qui faisait bien tourner le ballon et qui se procurait beaucoup d’occasions.[/i][i]"
[/i]Y confond pas l'OMtv et ESPN el Tuco ? [i]:blondblush1:
[/i]
- En disant "une équipe" rien ne dit qu'il parlait de l'OM :blondblush1: Peut-être qu'il a juste regardé OM/Liverpool

GodFather a écrit :
Un truc qui saoule,c'est que la vidéo où il fait de Montenegro du petit bois a tourné partout,alors maintenant,on le résume à un bourrin.Il a commis d'autres attentats comme ça au moins?
Pour en avoir parlé à un ami argentin (je précise que ce n'est pas farias
), disons qu'il a une réputation de mouiller le maillot le Krupo et d'être assez rude sur l'homme. Une sorte de Di Meco argentin.
Il était apparemment bien aimé à Boca, particulièrement pour çà, et était là-bas plutôt assez offensif.
foutcheubol a écrit :
[i]"Dès que je suis arrivé à Marseille, jai regardé beaucoup de matches sur OMtv. (...) Jai remarqué quil y avait une équipe assez technique, qui faisait bien tourner le ballon et qui se procurait beaucoup doccasions.[/i][i]"
[/i]Y confond pas l'OMtv et ESPN el Tuco ? [i]:blondblush1:
[/i]
Pas forcemment, ils diffusent parfois des matchs des années 90 sur OMTV...
PassiOM a écrit :
Pour en avoir parlé à un ami argentin (je précise que ce n'est pas farias
), disons qu'il a une réputation de mouiller le maillot le Krupo et d'être assez rude sur l'homme. Une sorte de Di Meco argentin.
Il était apparemment bien aimé à Boca, particulièrement pour çà, et était là-bas plutôt assez offensif.
Rude sur l'homme comme Meïté :blondblush1:
Par chez nous, un latéral offensif, c'est un péage à autoroute, qu'il reste derrière 
GodFather a écrit :
Un truc qui saoule,c'est que la vidéo où il fait de Montenegro du petit bois a tourné partout,alors maintenant,on le résume à un bourrin.Il a commis d'autres attentats comme ça au moins?
comme tu le dit tous le monde a fait un flan de son action ct river, au lieu de souligner qu'il empeche le 2-0 et comme ça permet a boca de finir le match certe a 10 ms de revenir a 1-1 dc pour cela bien que ça me fasse mal en tant que supporter de river, tres bien jouer de sa part !!! et non ce n'est pas qu'une cisailleuse comme certain veule le faire passer !!! certes il joue comme un homme ,un dimeco si vous voulez ms il est vachement plus technique qd meme que eric !!! si il est vraiment bien remis de sa blessure et que gerets est vraiment impartials (pas comme emon avec renato !!!) alors taiwo a interer a etre a 200% pour reprendre sa place !!!
allez l'om !!!!
farias a écrit :
comme tu le dit tous le monde a fait un flan de son action ct river, au lieu de souligner qu'il empeche le 2-0 et comme ça permet a boca de finir le match certe a 10 ms de revenir a 1-1 dc pour cela bien que ça me fasse mal en tant que supporter de river, tres bien jouer de sa part !!! et non ce n'est pas qu'une cisailleuse comme certain veule le faire passer !!! certes il joue comme un homme ,un dimeco si vous voulez ms il est vachement plus technique qd meme que eric !!! si il est vraiment bien remis de sa blessure et que gerets est vraiment impartials (pas comme emon avec renato !!!) alors taiwo a interer a etre a 200% pour reprendre sa place !!!
allez l'om !!!!
Farias j'adore tes posts, à chaque fois je dois les déchiffrer mais quel plaisir surréaliste. Tu me fais penser au fils caché de Picabia et de Mr Manatanne
melannemesis a écrit :
Farias j'adore tes posts, à chaque fois je dois les déchiffrer mais quel plaisir surréaliste. Tu me fais penser au fils caché de Picabia et de Mr Manatanne

- [b]Avez-vous eu le temps de visiter Marseille ?[/b]
C’est une ville très jolie et très sympa. Je ne vais avoir aucun souci pour m’intégrer ici. La France est un pays magnifique et Marseille est une très belle ville.
il va voter gaudin
nimportequi a écrit :
[b]Avez-vous eu le temps de visiter Marseille ?[/b]
Cest une ville très jolie et très sympa. Je ne vais avoir aucun souci pour mintégrer ici. La France est un pays magnifique et Marseille est une très belle ville.
il va voter gaudin
On est en france l'ami, les estrangeois si ils ne sont bouter hors de nos terres ne peuvent voter.
SONY a écrit :
Un petit sondage sur la première biscotte rouge du gaucho ?
Va-t-il attendre le classico ?
Voilà ça c'est fait !
Finalement il s'en sort bien ce soir, il aurait pu repartir en Argentine avec une jambe cassée.
- Vu les deux fautes, le rouge est plus que severe. J'aime beaucoup le cinéma Pagis. Digne d'un Fiorèse des grands soirs.
- Krupo je t'aime.

- Il a fait bonne impression, a pris beaucoup de coups sans rien dire. Le rouge est mérité, le problème, c'est que celui sur qui il commet la faute ne devait plus être sur le terrain.
- On devrait saisir la comm de discipline
- Je trouve la faute bête et maladroite mais pas spécialement méchante. L'expulsion me semble pas méritée.
Par contre je suis plus inquiet sur son jeu.
- Ca fait 10 jours qu'il est en France, c'est son premier match. Ma foi, c'est pas mal ce qu'il a fait dans ces circonstances.
Old Trafford a écrit :
Ca fait 10 jours qu'il est en France, c'est son premier match. Ma foi, c'est pas mal ce qu'il a fait dans ces circonstances.
Comme l'a dit la caution Marseillaise ce soir aussi bien avec lui qu'avec Akalé, il est encore trop juste physiquement.
- Enfin si Krupoviesa ce soir avait le maillot rouge, il ne se serait pas fait expulser. Les médias qui parlent sans cesse de l'OM, lui ont collé une réputation de briseur de tibia, alors à partir de là, il est cuit pour jouer en France
- Allez, je vais être bête, con et méchant...
Mon pôvre Kupro, quitte à prendre un rouge, fallait l'a lui péter la jambe à Pagis...:blondblush1:
- Aussi parce qu'en France niveau foot', dès qu'un entraîneur fait des critiques un peu sévères et hautes ou dès que tu tacles de façon un peu rude, on te fait une réputation à la c:censored
Dans ces moments-là, on se demande où est passée la culture latine footballistique française... petites natures en somme.
Old Trafford a écrit :
Il a fait bonne impression, a pris beaucoup de coups sans rien dire. Le rouge est mérité, le problème, c'est que celui sur qui il commet la faute ne devait plus être sur le terrain.
Je trouve pas le rouge mérité, loin de là. Il lui prend même pas une jambe par derrière, le frottement vient par le côté. Rien ne se tord chez l'autre empaffé, c'est que du cinéma. Si encore Krupo avait fait le même attentat qu'il a subi, là vi il aurait dû être expulsé...
Ah tiens... on me dit dans l'oreillette que non, il aurait pris qu'un jaune et fait deux passes décisives 
Mickouse a écrit :
Enfin si Krupoviesa ce soir avait le maillot rouge, il ne se serait pas fait expulser. Les médias qui parlent sans cesse de l'OM, lui ont collé une réputation de briseur de tibia, alors à partir de là, il est cuit pour jouer en France
Et ce soir c'est lui qui a failli se le faire briser le tibia...
Cyrs a écrit :
Allez, je vais être bête, con et méchant...
Mon pôvre Kupro, quitte à prendre un rouge, fallait l'a lui péter la jambe à Pagis...:blondblush1:
José pas le dire.
- Finalement, cette expulsion injustifiée, surtout si elle est peu sanctionnée par la commission de discipline ( 1 match de suspension), pourrait lui servir et le rendre moins "roolesque" aux yeux des arbitres, qui se sauront surveillés lors de leurs interventions à son encontre.
Mickouse a écrit :
Enfin si Krupoviesa ce soir avait le maillot rouge, il ne se serait pas fait expulser. Les médias qui parlent sans cesse de l'OM, lui ont collé une réputation de briseur de tibia, alors à partir de là, il est cuit pour jouer en France
Ce pauvre Christophe Josse en mettant allègrement une couche à chaque intervention...
- Je l'ai trouvé interessant pendant la premiere mi-temps avec quelques qualités , il a baissé de pied en seconde par la faute d'une condition physique trop juste et des tacles qu'il a subi.
Un peu avant son expulsion j'avais cru remarquer cette baisse (il se fait prendre deux fois de vitesse et de beaucoup) mais je pense quand même qu'on tient là un defenseur et un relanceur des plus corrects!
Sur son carton rouge tout à été dit...malheureusement
hawaii a écrit :
Sur son carton rouge tout à été dit...malheureusement
pas tout à fait, le carton rouge montre quand meme qu'il est pas tres fute fute ... (digne de Taiwo ?) quand tu viens de prendre un coup 5 minutes apres aller tacler par derriere le mec qui vient de t'en mettre une je trouve pas que ce soit un preuve d'intelligence ...
sinon je le trouve bon techniquement, il va apporte offensivement mais le coté gazuche de la defense va pas etre plus solide qu'avec taiwo ... vu sa vitesse et son physique :hum:
Mais sinon on s'et bien fait entubé et la pression de Dréossi a bien marché ! !
dommage que gerets a rien dit à la fin du match .... ca aurait pu nous aider pour la suite de la saison ...
- Il s'est quand même fait tamponner tout le match sans que les rennais soient avertis ou très peu, il s'est peut être dit qu'en France les arbitres étaient laxistes à ce niveau là...
On peut lire sur les lèvres de Gerets qu'il dit bonne chance à l'arbitre, tout comme Cuperly... Et puis il a dit qu'il préferait revisionner le match avant de parler
cetace a écrit :
Ce pauvre Christophe Josse en mettant allègrement une couche à chaque intervention...
ça m'a même gêné ! Sans parler de Veyssière sur la semelle de Pagis !!! 
Pour Krupo, c'est dommage ! Un premier match dans des conditions bien difficiles... J'espère qu'il se remettra mentalement, mais pas trop de soucis vu le caractère volcanique ! :happy2:
- j'ai juste envie de dire ,merci la caution Marseillaise pour ton recrutement.

- Pape a intérêt à être bon en commission de discipline si on veut éviter que le joueur soit à jamais étiqueté violent en France.
Le rouge est justifié non pas pour la violence du geste (qui mérite le jaune) mais parce que c'est clairement un geste de vengeance et ça, pour moi ça mérite un rouge.
- Article paru sur www.ole.clarin.com
21:41 | BOCA: JUAN KRUPOVIESA
"Acá me preguntan por Boca"
El ex Pincha, a quien ayer lo echaron en su debut en el Olympique, cuenta que le pidieron una camiseta de su ex club.
Más allá del tropiezo en su presentación en el fútbol francés, el Tucu quiere triunfar.
Con el idioma bien, sí, bien. Estoy aprendiendo, ando con el diccionario a todas partes, je. Bonjour, Merci... Ah, y 'sol'. Eso sirve para que te la pasen en las prácticas, jajaja".
Hay algo que no cambió por estas horas en la vida de Juan Krupoviesa en Marsella: su nombre y su apodo, contrariamente a lo que podía esperarse, no se afrancesaron: "Me dicen Juan o Krupo. Así, como suena en Argentina, sin acento en la 'o', je", cuenta. Por ahora, pasa sus días en un hotel de esa hermosa ciudad, a la espera de que le consigan una casita frente al mar, en un pueblito cercano, un lugar que le recomendó el club. "Dicen que acá, cuando te conocen, la gente te busca, te pide autógrafos, son muy fanáticos...", comenta, aunque él no está desacostumbrado a esos menesteres: apasionados como los hinchas de Boca no hay. Ayer debutó, frente al Rens, pero no tuvo una feliz presentación: lo echaron.
"La ciudad es realmente muy linda, ordenada, limpia. Todavía está toda decorada con las luces de Navidad. Y hace frío, sí, de locos. Pero me voy acostumbrando a todo. Son momentos... de la vida. Etapas. Me pasa de mirar atrás y decir: '¡Hasta dónde llegué!' Ya me había sucedido cuando di el salto a Boca y tener esta oportunidad ahora en Europa... Pensar que cuando estaba en Tucumán sólo soñaba con jugar en la Primera de algún equipo", relata y siente que el esfuerzo valió la pena.
El Tucu nunca había estado en Francia. "Apenas en el aeropuerto de París, cuando hicimos escala para ir a Japón, je". Por eso, disfruta de cada momento. Y por estos días, además, está acompañado: estuvo al comienzo con su representante, Claudio Galvagni, y hace unos días llegaron su esposa Ana (embarazada del segundo heredero) y su hijo Faustino. "Por suerte él sabe algo de inglés. Más que yo seguro, je. Será mi traductor", se ríe.
En el plantel, mientras aprende más palabras del idioma, cuenta con la inestimable colaboración de Boudewijn Zenden, quien jugó en el Barcelona y en el Liverpool, entre otros. "El fue el que me dio la bienvenida y me ayuda, porque habla bien español. Estuvimos charlando bastante, porque en Inglaterra jugó con Paletta y también con Mascherano. La verdad, se portó muy bien conmigo. Es más, sabe que vengo de Boca y me pidió una camiseta. Me dijo que era muy bonita. Así que ya la mandé a pedir. Acá todos me preguntan por Boca".
--En el equipo está Cissé, una figura en Francia.
--Sí, sí, además todos los carteles y las fotos que hacen referencia al Olympique están con su rostro. Con él ya tengo una anécdota: nos fuimos cuatro días de pretemporada a una ciudad que está a 140 kilómetros de Marsella. Hasta que me dieron la ropa, fui el último en subirme al micro y el único asiento libre que había era al lado suyo. Me hizo señas de que me sentara. Y bueno... Fui una hora callado, je. No sabía qué decirle y cómo hacerlo... Ahí el idioma me mató. Pero se mostró siempre amable.
--¿Qué balance hacés de tu paso por Boca?
--Es positivo. Más allá del final, por la lesión y porque no tuve continuidad. Estar dos años en Boca y ganar tantos títulos no es fácil. Me fui conforme.
--¿Qué recuerdo pensás que dejás en el hincha?
--Ojalá que sea bueno. Yo siento que, jugando bien o mal como cualquiera, dejé todo por la camiseta. Y eso es lo que más valoro. Lamentablemente, la lesión me agarró justo cuando yo sentía que podía darle mucho más al equipo, fue en mi mejor momento.
Dice que disfrutó de estar en el Mundial de Clubes, pese a no jugar. "Me quedé con las ganas de entrar unos minutos. Pero vivir la previa de una final tan importante con el Milan fue una gran experiencia". Cuenta que se quedó con la camiseta de Kaladze. Le agradece el apoyo de Basile: "Y a mucha gente más, porque en el club se portaron bien conmigo". Asegura que no guarda rencores con Russo: "Ya pasó, prefiero no hablar de esa etapa". Insiste en que lo que más le sorprendió del mundo Boca fue su gente: "Jugar con la Bombonera a favor es inigualable". Y afirma que en estos seis meses (está a préstamo, con una opción de 1.700.000 euros) tiene una meta: "Que me vaya bien en Francia". Comenzó torcido, por la roja, pero ya tendrá revancha...
cetace a écrit :
Il m'a énervé ce crétin à faire comme s'il le connaissait super bien alors qu'il le voyait pour la première fois de sa vie 
Heureusement que Duga était là pour rendre les commentaires plus agréables
Le seul à dire clairement qu'on s'était fait voler par un arbitrage calamiteux 
roudoudou a écrit :
Pape a intérêt à être bon en commission de discipline si on veut éviter que le joueur soit à jamais étiqueté violent en France.
Le rouge est justifié non pas pour la violence du geste (qui mérite le jaune) mais parce que c'est clairement un geste de vengeance et ça, pour moi ça mérite un rouge.
Il s'est fait retourner 3 fois sans rien que se passe, donc parler de meérite 
Si l'arbitre fait son boulot Krupo ne tacle pas Pagis par derrière, pas de deuxième but puisque ca part du même Pagis qui aurait du être sorti. Alors tu peux me dire que les hors passifs ne sont pas obligé d'être sifflé, mais une tentative de cassage de jambe ca doit l'être ou pas? :helpsmili
Mickouse a écrit :
Il s'est fait retourner 3 fois sans rien que se passe, donc parler de mérite 
:helpsmili
On est pas dans un match de quartier c'est pas parce que tu prends des coups que tu as le droit d'en rendre ... surtout de cette maniere là !!!!
Je pense aussi qu'il etait carbo et qu'il arrive en retard car si il tacle pour se venger il doit prendre 3 matchs !
Ps: Pagis etait un Enc.... sur le terrain avec nous il a pas changé !
l'année derniere en fin de saison des attentats comme ça il en a fait pas mal
- Mickouse ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Pagis mérite son rouge pour la violence de son geste.
Krupo ne mérite pas de rouge pour la violence de son geste, par contre il mérite un rouge parce que c'est un geste de vengeance et c'est inadmissible sur un terrain de sport.
Je suis d'accord si Pagis prend le rouge qu'il mérite, Krupo ne peut pas se venger (sur le terrain en tout cas) mais ça n'excuse pas son geste.
Je ne vois pas ce que le hors jeu passif de Wiltord a à voir avec Kupro qui n'était plus sur le terrain
.
winners92 a écrit :
On est pas dans un match de quartier c'est pas parce que tu prends des coups que tu as le droit d'en rendre ... surtout de cette maniere là !!!!
Je pense aussi qu'il etait carbo et qu'il arrive en retard car si il tacle pour se venger il doit prendre 3 matchs !
Ps: Pagis etait un Enc.... sur le terrain avec nous il a pas changé !
l'année derniere en fin de saison des attentats comme ça il en a fait pas mal
Je ne dis pas qui a le droit de se venger, j'ai dit qu'il a cru que les arbitres en France étaient laxistes (vu ce qu'il a subi, à sa place j'aurais cru la même chose), et donc du coup lui aussi y est allé de bon coeur.
winners92 a écrit :
C'est un argument valable quand t'es devant ta télé , quand tu joues un match pro , tu peux manquer de lucidité après avoir pris un nombre incalculable de taquets gratuits dans la gueule. Il est humain , j'aurais bien fait pire
enfin en plus discret quand même
roudoudou a écrit :
Mickouse ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Krupo ne mérite pas de rouge pour la violence de son geste, par contre il mérite un rouge parce que c'est un geste de vengeance et c'est inadmissible sur un terrain de sport.
Je suis d'accord si Pagis prend le rouge qu'il mérite, Krupo ne peut pas se venger (sur le terrain en tout cas) mais ça n'excuse pas son geste.
Je ne vois pas ce que le hors jeu passif de Wiltord a à voir avec Kupro qui n'était plus sur le terrain
.
Pagis à l'origine ne doit plus être sur le terrain
Mickouse a écrit :
roudoudou a écrit :
Je suis d'accord [b]si Pagis prend le rouge qu'il mérite, Krupo ne peut pas se venger[/b] (sur le terrain en tout cas) mais ça n'excuse pas son geste.
Ben sur ce point là il me semble qu'on est d'accord.
- Je note quand même que c'est la direction du club qui conseille aux joueurs d'aller habiter dans les bleds autour de la ville...
Vu comment le dit Krupo j'ai l'impression que lui ça ne l'aurait pas dérangé d'être à Marseille même... il y a suffisamment de quartiers calmes
rien que ça ça me gonfle
roudoudou a écrit :
Mickouse ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
.
Mickouse a écrit :
Et on joue pas à 10...
- D'façon y a pas faute sur Krupo@Nil

kekeman a écrit :
C'est un argument valable quand t'es devant ta télé , quand tu joues un match pro , tu peux manquer de lucidité après avoir pris un nombre incalculable de taquets gratuits dans la gueule. Il est humain , j'aurais bien fait pire
J'ai pas joué en Pro mais en amateur d'un bon niveau et j'ai perdu assez de match à cause de mec qui répondait s'une maniére aussi stupide que krupo hier
censored !!!
C'est idmassible en Pro ! dsl ( d'ailleurs tout comme le geste de Zizou notre heros national mais c un autre sujet ...)
mais on est tous d'accord que pagis aurait du prendre le rouge avant, ce que j'ai pas compris c'est qu'il met un jaune puis ensuite met en rouge ! theoriquement il peut si il juge la blessure de l'adversaire importante MAIS LA PAGIS ETAIT PAS BLESSE !!!!
winners92 a écrit :
J'ai pas joué en Pro mais en amateur d'un bon niveau et j'ai perdu assez de match à cause de mec qui répondait s'une maniére aussi stupide que krupo hier
censored !!!
C'est idmassible en Pro ! dsl ( d'ailleurs tout comme le geste de Zizou notre heros national mais c un autre sujet ...)
mais on est tous d'accord que pagis aurait du prendre le rouge avant, ce que j'ai pas compris c'est qu'il met un jaune puis ensuite met en rouge ! theoriquement il peut si il juge la blessure de l'adversaire importante MAIS LA PAGIS ETAIT PAS BLESSE !!!!
Oui, mais les gérémiades Bretonnes font + frémir Coué...
- Moralité : Pagis a gagné le match tout seul.
Quel joueur 
- C'est pas faux

Fanfarlo a écrit :
C'est pas faux 
Sur ce coup là, un peu quand même.
![[Image: 309px-Faux_outil.jpg]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/60/Faux_outil.jpg/309px-Faux_outil.jpg)
Mickouse a écrit :
Pagis devrait être surtout être sur le banc de l'OM.
Nick Belane a écrit :
Il a voulu partir pour jouer, ce qu'on ne pouvait lui promettre. Il fait son meilleur match sous les couleurs de Rennes face à nous. Rien à redire et rien à regretter, le reste de sa saison c'est l'ombre du joueur qu'ils ont vu les bretons.
- Pagis mérite sans doute le rouge sur sa faute mais son geste n'est pas volontaire. Et à part ça, il a été d'une grande classe, comme toujours.
Tu me manques tant, Micka.
Nick Belane a écrit :
Pourquoi faire? Sur la fin Pagis a toujours été un joueur aigri et méchant, parce que c'est de la méchanceté, je ne le regrette pas du tout
SONY a écrit :
Je trouve la faute bête et maladroite mais pas spécialement méchante. L'expulsion me semble pas méritée.
Par contre je suis plus inquiet sur son jeu.
même l'attentat sur valbuena est plus dangerereux
Mickouse a écrit :
Pourquoi faire? Sur la fin Pagis a toujours été un joueur aigri et méchant, parce que c'est de la méchanceté, je ne le regrette pas du tout
On aurait eu trois point de plus hier soir (c'est le duexième homme du match après l'arbitre), une blessure (de Krupo) de moins, et à vue de nez deux victoires de plus sur les matchs allers...
:biker_h4h
Et puis, le coup du "il l'a pas fait exprès", je réponds : "mes fesses". C'est un professionnel de ce genre de coup vicieux et très dangereux. Son casier va rester vierge, alors que celui de Krupo ne l'ai plus après un seul match : Délit de sale gueule. On en revient toujours au même les arbitres sont nuls, nuls, nuls.
Gamba a écrit :
Pagis mérite sans doute le rouge sur sa faute mais son geste n'est pas volontaire. Et à part ça, il a été d'une grande classe, comme toujours.
ouais... pas volontaire... perso je ne suis pas dans sa tête et quand tu vois là photo
[align=left]
[/align]
il n'a pas l'air vraiment d'hésiter :hum: (très classe soit dit en passant, la jambe élégamment tendue)
le seul truc qui me fait me retenir de demander la guillotine immédiatement pour Pagis c'est que je me dis que si il y va à fond il lui pète la jambe direct... et encore je ne suis même pas sûr qu'il se soit retenu. Ca aurait été Cissé il lui aurait enfoncé le tibia dans la pelouse et au printemps les rennais auraient vu plein de petits tibias fleurir près du rond central...
J'aimais beaucoup Pagis mais hier soir il m'a écoeuré.
- Montage accablant.
Je suis pourtant sûr que la commission de discipline va être très sévère avec Krupo, et Pagis aura lui droit à des encouragements (autrement dit, il restera intouchable car sanctionné durant le match uniquement d'un carton jaune)
Il y a vraiment des choses à revoir dans le football français.
Gamba a écrit :
Pagis mérite sans doute le rouge sur sa faute mais [b]son geste n'est pas volontaire[/b]. Et à part ça, il a été d'une grande classe, comme toujours.
Son geste est totalement volontaire !
Laisser trainer, c'est sa spécialité.
SONY a écrit :
Son geste est totalement volontaire !
Laisser trainer, c'est sa spécialité.
Je crois même qu'il a assumé à mots couverts, au micro de Paga... :n:
Mathildien a écrit :
Je crois même qu'il a assumé à mots couverts, au micro de Paga... :n:
c'est vrai? :hum:
qu'est-ce qu'il a dit?
_Mazargues a écrit :
c'est vrai? :hum:
qu'est-ce qu'il a dit?
Il a dit qu'il a mis le pied et que très souvent il y a un joueur qui le met plus fort lors d'un duel... :n:
- J'espère surtout qu'il ne prendra qu'un match et qu'il pourra rejouer dès le prochain match de championnat....
Sinon j'ai peur de la solution alternative (on en aura un avant gout en CDF).
QUand à sa qualité de centre et de tir j'espère qu'il va bientôt nous la montrer!
A la rentrée de N DOW j'ai pas bien compris la reoganisation de nos bases arrières
- Pagis est un habitué de u genre, faut arrêter, chez nous il l'a souvent fait.
Et ça avait d'ailleurs était souligné par plusieurs personnes ici même.
Autant j'ai toujours aimé le joueur autant ça mentalité m'a toujours fait 
Dire que certains le regrette me fait halluciner.
- Bon d'accord, il l'a fait exprès

jax a écrit :
Pagis est un habitué de u genre, faut arrêter, chez nous il l'a souvent fait.
Et ça avait d'ailleurs était souligné par plusieurs personnes ici même.
Autant j'ai toujours aimé le joueur autant ça mentalité m'a toujours fait 
Dire que certains le regrette me fait halluciner.
Il en a pris des rouges pour moins que ça !!!
- Ce qui est aussi honteux, c'est le nombre incalculable de coups pris par Krupo hier. A se demander si les rennais ne faisaient pas exprès de le provoquer...
- C'est clair que c'était fait exprès après la lamentable campagne autour de sa prétendue réputation de boucher. Et Pagis devait bien savoir qu'avec son geste il allait définitivement le faire monter en température.
Tout ce que je vois c'est que le gars c'est pas le genre à faire du cinoche car quand on voit ce qu'il s'est pris sur le tibia il ne gémit pas comme une crécelle (ou comme un Pagis).
- "je me protège " qu'il dit celui dont il faut tourner la Page définitivement

sur la photo de mickmouse , on distingue bien celui qui joue le cuir de celui qui vise l'os
mardre alors! ce coué! quel couenne à tanner!
- On reconnait de suite le type qu'a dû en faire des cauchemards de la vidéo youtube de Krupo.
Alors qu'au demeurant, il semble que cela soit un garçon fort sympathique. Un faux dur remplis de tendresse et d'affection pour son prochain.
Quelle ingratitude.
roudoudou a écrit :
Pape a intérêt à être bon en commission de discipline si on veut éviter que le joueur soit à jamais étiqueté violent en France.
[b] Le rouge est justifié non pas pour la violence du geste (qui mérite le jaune) mais parce que c'est clairement un geste de vengeance et ça, pour moi ça mérite un rouge.[/b]
Pour l'arbitre en question, je suis pas sûr que ce soit tant l'intention qui est compté là que le tacle jugé par derrière (même si à la vidéo, plutôt de côté). Tacle jugé par derrière = carton rouge, d'après les consignes envers les arbitres.
PassiOM a écrit :
Pour l'arbitre en question, je suis pas sûr que ce soit tant l'intention qui est compté là que le tacle jugé par derrière (même si à la vidéo, plutôt de côté). Tacle jugé par derrière = carton rouge, d'après les consignes envers les arbitres.
Comme sur Valbuena ... où le mec de Rennes est reparti avec un jaune ...
xigh a écrit :
Comme sur Valbuena ... où le mec de Rennes est reparti avec un jaune ...
Problème d'application de la loi et de différence de traitement.
- En tout cas l'argentin a le tibia plus solide que l'Arlésien... :poster_oo
:jout1:
Mickouse a écrit :
![[Image: pagisseclaterg2.jpg]](http://img514.imageshack.us/img514/5884/pagisseclaterg2.jpg)
J'avoue que quand il a marqué et qu'il n'a montré aucun signe de joie, je me suis dit c'est pour le respect envers l'OM qu'il aime mais de plus en plus, il a montré le Pagis qu'on a connu à l'OM mais qui nous faisait pas autant réagir vu qu'il était de notre côté.
Mickouse a écrit :
merci certain forumiste qui l'avait etiquetté avant de l avoir vue jouer apres ces fegnasses de journaleux non plus eu a allez dans le sens du vent !!
winners92 a écrit :
[b]pas tout à fait, le carton rouge montre quand meme qu'il est pas tres fute fute[/b] ... (digne de Taiwo ?) quand tu viens de prendre un coup 5 minutes apres aller tacler par derriere le mec qui vient de t'en mettre une je trouve pas que ce soit un preuve d'intelligence ...
sinon je le trouve bon techniquement, il va apporte offensivement mais le coté gazuche de la defense va pas etre plus solide qu'avec taiwo ... vu sa vitesse et son physique :hum:
Mais sinon on s'et bien fait entubé et la pression de Dréossi a bien marché ! !
dommage que gerets a rien dit à la fin du match .... ca aurait pu nous aider pour la suite de la saison ...
ça peut s'apeller l'enervement ou l'envie de bien faire ou marquer son terrictoire 
kekeman a écrit :
ben comme il as vu que l'arbitrte sifflait pas y pensais qu'il avait le droit aussi !!!
Nick Belane a écrit :
ben y vait cas le garder !!!
moi je l'aimais bien en plus je crois qu'on l'as vendu pour une boucher de pain ????
le plus grand malheur c'est qu'il n'as pas ete remplacer !!!! pour l'instant !!!:lpouletda
- Tiens Farias j'ai un nouvel argentin pour toi:
http://www.surftheinfo.com/spip.php?page=article&article=957&lang=fr
Mickouse a écrit :
![[Image: pagisseclaterg2.jpg]](http://img514.imageshack.us/img514/5884/pagisseclaterg2.jpg)
Et il ose dire qu'il ne l'a pas fait exprès?:hum: On le voit clairement regarder là où il met le pied.:censored
TOFFINO a écrit :
J'avoue que quand il a marqué et qu'il n'a montré aucun signe de joie, je me suis dit c'est pour le respect envers l'OM qu'il aime
:hum:
Rien à voir. Il n'a pas manifesté sa joie car il n'y a pas longtemps, il a nargué les supporters après avoir marqué, puis s'est excusé cette semaine, et hier, il se sentait merdeux d'aller communier avec les supporters rennais, c'est tout.
TOFFINO a écrit :
J'avoue que quand il a marqué et qu'il n'a montré aucun signe de joie, je me suis dit c'est pour le respect envers l'OM qu'il aime mais de plus en plus, il a montré le Pagis qu'on a connu à l'OM mais qui nous faisait pas autant réagir vu qu'il était de notre côté.

Le côté pusillanime du supporteur de base, prêt à fermer les yeux sur les comporteux les plus douteux dès lors qu'ils sont habillés de la tunique chère à leurs yeux.
D'un autre côté, Pagis il m'a toujours laissé une impression mitigée.
- Pagis n'a jamais été du genre à manifester sa joie après un but, il se la joue Cantona, l'air fier et rebelle, le front haut et le regard lointain...

- Si la Ligue voit cette photo, c'est impossible de ne pas sanctionner Pagis;
Quand à Krupo, j'vais me faire incendier, mais quand j'vois cette photo, j'cautionne qu'il aille faire brouter la pelouse à c'te [color=Red]gentille fifille[/color] de Pagis
[color=Silver][SIZE=1]Désolé du vocabulaire, mais ça colle bien au contexte. Ne dites rien au grand mechant modérateur Dune :lpouletda[/SIZE][/color]
roudoudou a écrit :
En tout cas l'argentin a le tibia plus solide que l'Arlésien... :poster_oo
:jout1:
Ces images le prouvent, c'est bel et bien le tibia krupoviesien qui s'en va attaquer la voute plantaire pagisienne. Et non l'inverse. Une honte que Mika ait pris un carton sur cette action.
cetace a écrit :
Pagis n'a jamais été du genre à manifester sa joie après un but, il se la joue Cantona, l'air fier et rebelle, le front haut et le regard lointain...
Gardois quoi. Normal pour un joueur qui a explosé au Nîmes Olympique 
farias a écrit :
merci certain forumiste qui l'avait etiquetté avant de l avoir vue jouer apres ces fegnasses de journaleux non plus eu a allez dans le sens du vent !!
vrai que ça doit être à cause d'eux, coué étant un fidèle du forum sous le pseudo de...................arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggg
- Je trouve aussi que les rennais ont beaucoup insisté sur krupo d'entrée de jeu… maintenant je sais pas si le staff marseillais l'a prévenu de la réputation qu'on lui a fait avant son arrivée, et qu'il risquait d'être pas mal mis sous pression d'entrée. On pourrait dire oui, vu comment il a pas bronché tout le début de match où il a pris tampons sur tampons…
MAis l'image de l'agression pagissienne est insupportable, on dirait que le tibia va se briser net en deux… ça me fout des frissons et rappelle un certain Djibril C. (qui lui est encore plus fort car il arrive à se faire ça presque tout seul)
Elephant Bird a écrit :
Gardois quoi. Normal pour un joueur qui a explosé au Nîmes Olympique 
Qu'est-ce t'as contre les Gardois :langue:
Sinon c'est chez les Corses d'Ajaccio qu'il a explosé.
SONY a écrit :

- Et à Castres?

cetace a écrit :
Pagis n'a jamais été du genre à manifester sa joie après un but
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pagis/video/x1uroz_pagis-but-de-fou-marseillebordeaux_sport
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pagis/video/xrzej_but-de-pagis_sport
:blondblush1:
SONY a écrit :
Qu'est-ce t'as contre les Gardois :langue:
Je suis Gardois :happy2:
Le Gazélec c'était en National, ça compte pas 
Old Trafford a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pagis/video/x1uroz_pagis-but-de-fou-marseillebordeaux_sport
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pagis/video/xrzej_but-de-pagis_sport
:blondblush1:
Je suis certain qu'il y a beaucoup plus de buts pas ou peu célébrés...
cetace a écrit :
Je suis certain qu'il y a beaucoup plus de buts pas ou peu célébrés...
Un peu comme lors de son doublé face à Nancy, pour le 6-0 (bon encore là c'était pour le 5ème et 6ème but, mais j'ai pas non plus l'image d'un Pagis toujours super heureux d'avoir marqué :blondblush1:)
- mis à part le fait d'avoir été roulé dans la farine, Krupo a fait un assez bon match, souvent bien placé et beaucoup de ballons donnés vers l'avant, à terre ou en l'air mais rarement perdus ou aux cieux. Son expulsion est un coup dur mais pas forcement un mal pour lui étant donné les circonstances accablantes pour l'empaffé d'esthète et l'arbitrage maison de mon Coué...je le vois bien se prendre un petit match (ça lui donnera un peu de temps pour peaufiner le souffle) et apporter sa grinta et du jeu par la suite :biker_h4h
Krupo, pourquoi pas...au point où on en est :helpsmili
- Il est rarement super heureux. Mais, entre ne pas manifester sa joie de manière exhubérante et sa réaction (ou son absence totale de réaction) lors de son but dimanche, il y a une marge.
- D'autant Cobl, que Kupro n'est sans doute pas en condition pour enchainer 3 matchs en une semaine.
C'est effectivement pas plus mal [i]pour lui[/i] de ne pas jouer à Auxerre si toute fois il ne prend qu'un match et qu'on le retrouve tout pimpant de la pampa le WE prochain.
Elephant Bird a écrit :
Je suis Gardois :happy2:
vostfr je connais pas
c'est perdu dans les Cévennes, vers chez Erby ?
hawaii a écrit :
Tiens Farias j'ai un nouvel argentin pour toi:
http://www.surftheinfo.com/spip.php?page=article&article=957&lang=fr
il peut rester où il est est,il est mauvais
- Krupoviesa a été encore plus à la rue que le jeune Taiwo ce soir, vraiment pas rassurant pour la suite, perso en attendant le retour de Taiwo, je donnerais un peu sa chance à Sabo....
- Physiquement c'est pas encore exceptionnel mais il se donne à fond

- krupoviesa a été à la rue pendant le premier quart d'heure c'est exact. cependant ensuite il s'est tres bien repris à l'image de toute l'equipe .et se reprendre comme il a fait apres avoir été à la ramasse d'entrée de jeu c'est plutot tres fort.ensuite non seulement il ne se fait plus passer mais en plus il a vraiment apporté offensivement (quelques tirs ,quelques centres dangereux ,et une ouverture pour cissé qui amene le 5 eme but).
quand à sabo faudrait voir à pas trop se seguer dessus ,il a fait une bonne premiere mi temps à auxerre mais aussi une deuxieme mi temps tres moyenne . meme si krupoviesa n'est pas encore au top (c'est un peu normal il vient d'argentine ,decouvre un autre championnat ,un autre pays...)
- Tu connais la touche Maj et les accents ?

Elephant Bird a écrit :
Tu connais la touche Maj et les accents ? 
Pourquoi c'est trop dur à lire pour toi? Même à plus d'une heure du matin il y a des casse coroñes apparemment. Tu as vu? J'ai mis des majuscules et même des accents circonflexes , tu vas pouvoir dormir tranquille .
Faut arrêter de se la peter en reprenant les gens sur les majuscules , les points , les virgules , et tout le reste hein. Surtout à 1 heure du matin.On écrit sur un forum , pas sur les éditions la pleiade .
- Ah parce que c'est se la pêter que de demander à ce qu'opiOM ne devienne pas un blog ou autres joyeuseries d'MSN??

Après presque 3 ans d'ancienneté, tu t'es toujours pas rendu compte de la clarté de la quasi-totalité des opiomanes? 
Ui il est 2h du mat' mais ça n'empêche pas que t'as quand même tout le temps d'écrire ton post ;)
Oh les espaces c'est après les virgules, pas avant & après ! Non mais oh 
dune a écrit :
Ah parce que c'est se la pêter que de demander à ce qu'opiOM ne devienne pas un blog ou autres joyeuseries d'MSN??
Après presque 3 ans d'ancienneté, tu t'es toujours pas rendu compte de la clarté de la quasi-totalité des opiomanes? 
Ui il est 2h du mat' mais ça n'empêche pas que t'as quand même tout le temps d'écrire ton post ;)
Ah parce que ne pas mettre de majuscules ça empeche la clarté d'un message de 5 lignes ? Et les personnes qui font des fautes d'orthographe ils ont le droit d'écrire sur le forum ou bien ils sont pas assez bien pour le site?
- Oui c'est un minimum que d'écrire correctement, forum ou pas forum.
Si tu veux que ton post soit compris clairement, écris-le clairement.

waddlien a écrit :
Ah parce que ne pas mettre de majuscules ça empeche la clarté d'un message de 5 lignes ? Et les personnes qui font des fautes d'orthographe ils ont le droit d'écrire sur le forum ou bien ils sont pas assez bien pour le site?
Les fautes d'orthographe, tout le monde en fait... Bon pas moi mais c'est normal je suis trop fort 
Par contre, lire un pavé, même de 5 lignes, sans aucune aération, ponctuation, là vi par contre c'est chiant...
Remarque, tu me diras, on n'a qu'à pas te lire... Je pourrais te dire aussi que si ça te dérange qu'on demande un effort somme toute pas compliqué à faire, personne te retient et libre à toi d'aller voir comment ça se passe sur d'autres forums ;)
dune a écrit :
Je sais pas d'un point de vue orthographique, mais moi, j'aurais mis un "O" majuscule à "Opiomanes", car quand même, être Opiomanes, c'est pas rien. 
dune a écrit :
Par contre, lire un pavé, même de 5 lignes, sans aucune aération, ponctuation, là [b][i]vi[/i][/b] par contre c'est chiant...
Tu te crois où ? A la braderie de Lille ou quoi ? 
dune a écrit :
Les fautes d'orthographe, tout le monde en fait... Bon pas moi mais c'est normal je suis trop fort 
[b] Par contre, lire un pavé, même de 5 lignes, sans aucune aération, ponctuation, là vi par contre c'est chiant... [/b]
Remarque, tu me diras, on n'a qu'à pas te lire... Je pourrais te dire aussi que si ça te dérange qu'on demande un effort somme toute pas compliqué à faire, personne te retient et libre à toi d'aller voir comment ça se passe sur d'autres forums ;)
Où as-tu vu qu'il n'y avait pas de ponctuations?? Faudrait arrêter de broder pour ne rien dire . La ponctuation et les majuscules sont deux choses differentes il me semble .
Reprendre les gens sur des broutilles tout le monde sait le faire .
waddlien a écrit :
Reprendre les gens sur des broutilles tout le monde sait le faire .
Et
Krupo ca s'écrit comment ?
winners92 a écrit :
Et
Krupo ca s'écrit comment ?
Cru pot vié ça , comme ça se prononce 
Cyrs a écrit :
Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que j'aille y faire un tour un jour quand même 
- Les buts et les actions chaudes hier viennent exclusivement de son côté...
J'ai pas vu le match mais le résumé est impitoyable, Taiwo devrait retrouver sa place à son retour.
Cyrs a écrit :
Je sais pas d'un point de vue orthographique, mais moi, j'aurais mis un "O" majuscule à "Opiomanes", car quand même, être Opiomanes, c'est pas rien. 
Je conteste et dénonce ce rapprochement, c'est quoi ces préjugés la...
- Il confond Troc de l'île et braderie de Lille !
- Bon puisque ça été fermé sans amertume aucune, je le poste ici mon petit commentaire sur le foutage de gueule ou enflammade des supporters (choisis ton camp camarade, pour toi social-traitre, quatre murs c'est trois de trop).
Ca a un rapport avec Krupo puisqu'il s'agit du voyage du bon José sur les bords du Rio de la Plata (Argentine) et des bruits de tuyauterie qui s'en sont suivis. Notre bon José est parti 15 jours début décembre, le temps de superviser quelques joueurs 3 à 4 matchs. Il était présent pour les joueurs suivants : Sand (Lanus :40tf:), un milieu d'avenir dont je ne me rappelle plus le nom (Lanus), Banega (depuis à Valence pour 15 M€
), Palacio (que tout le monde connait), Denis (Independiente qui y reste, malgré la dernière offre du Torino à 7 M[b]$[/b]).
Qui a t'il ramené ? Krupo, qu'il n'a pu superviser cette année puisqu'il n'était pas titulaire pour aucun des matchs vus ... La rumeur a été alimentée sur des joueurs "faisables" comme Denis (et confirmée par le club) par la promenade du bon José.
En dehors des occasions manquées, il reste quand même un méchant parfum d'amateurisme dans tout ça, du poulet qui s'agite pour retrouver sa tête ...
- Il a ramené des Doritos introuvables en Europe .....
![[Image: doritos.jpg]](http://i167.photobucket.com/albums/u129/axiertxo/album2/album3/doritos.jpg)
Fidel a écrit :
Bon puisque ça été fermé sans amertume aucune, je le poste ici mon petit commentaire sur le foutage de gueule ou enflammade des supporters (choisis ton camp camarade, pour toi social-traitre, quatre murs c'est trois de trop).
Ca a un rapport avec Krupo puisqu'il s'agit du voyage du bon José sur les bords du Rio de la Plata (Argentine) et des bruits de tuyauterie qui s'en sont suivis. Notre bon José est parti 15 jours début décembre, le temps de superviser quelques joueurs 3 à 4 matchs. Il était présent pour les joueurs suivants : Sand (Lanus :40tf:), un milieu d'avenir dont je ne me rappelle plus le nom (Lanus), Banega (depuis à Valence pour 15 M
), Palacio (que tout le monde connait), Denis (Independiente qui y reste, malgré la dernière offre du Torino à 7 M[b]$[/b]).
Qui a t'il ramené ? Krupo, qu'il n'a pu superviser cette année puisqu'il n'était pas titulaire pour aucun des matchs vus ... La rumeur a été alimentée sur des joueurs "faisables" comme Denis (et confirmée par le club) par la promenade du bon José.
En dehors des occasions manquées, il reste quand même un méchant parfum d'amateurisme dans tout ça, du poulet qui s'agite pour retrouver sa tête ...
tu me rassure fidel mon pere m'avait dit qu'il ne l'avait pas vue au Monumental ,comment venir recruter en argentine sans venir superviser river, quelle bilvesé 
surtout qd on voit que belluschi est parti pour 4M!!![FONT=Comic Sans MS][SIZE=1] en grece
[/SIZE][/FONT]
sacre josé le roi des vacances a l'oeil !!!:ball:
- Cela lui permettra de s'habituer aux tribunes...
- A mon avis, c'est lui qui va se fader le voyage jusqu'à Moscou. Sabo sur le banc, ça permettrait au Taye de rester "au chaud".
Je pense que jeudi, c'est pas la peine d'amener nos ex-CANistes. Le contraste thermique en 15 jours, faudrait pas qu'ils prennent froid...
J.R. a écrit :
A mon avis, c'est lui qui va se fader le voyage jusqu'à Moscou. Sabo sur le banc, ça permettrait au Taye de rester "au chaud".
Je pense que jeudi, c'est pas la peine d'amener nos ex-CANistes. Le contraste thermique en 15 jours, faudrait pas qu'ils prennent froid...
pas bete !! sinon le petit ferrari dont j'arrete pas de vous bassiner pour jouer lateral droit et remettre bonart a gauche, ferrari !!! a marquer un super but sur conner je vous le partage !!!
[media]http://www.youtube.com/watch?v=VjMR1hSLj_k[/media]