OM - Brighton : Vos gueules, les mouettes- Match européen contre une équipe joueuse, espérons qu'elle ne sera pas rieuse à la fin du match.
On va essayer de pas se viander, ni se faire fienter dessus.
Vu la compo, le risque existe.
Lopez
Clauss Mbemba Balerdi Murillo
Rongier(c) Harit Veretout
Ndiaye Aubameyang Correa
Il parait que l'azote présente en grande quantité dans la fiente est très bonne pour le corail, ça pourrait marcher sur Correa, qui sait ?
C'est pas gagné, mais on y croit, forza Gattuso, allez l'OM !
- Dans ce genre de situation, plusieurs scénarios possibles :
-On perd salement. Un coup de balais est opéré parmi les titulaires. On change les choses.
-On perd de peu, comme à Monaco. On continue de serrer les fesses. On a aucune certitudes.
-On gagne, mais ric-rac, on continue de serrer les fesses. On pense avoir des certitudes mais on en a aucunes.
-On gagne haut la main, tous les doute sont effacés. Nos chèvres deviennent soudainement des lions.
A vous de choisir le scénario qui peut vous plaire.
Merci Nick pour l'édito.
- Je ne vois pas Gigot sur le pré ni sur le banc, il est blessé ou suspendu ?
- Blessé à priori.
Lopez on l a perdu, il nous a fait une relance à la marquinios
Tout comme Rongier...
On peut perdre des ballons comme ça quand on est gardien ou numero 6
(Aujourd’hui)aboss a écrit :
Lopez on l a perdu, il nous a fait une relance à la marquinios
Clair. Il faut arrêter la passes en retrait vers lui (@Guy Roux) sinon ça va faire but un jour ou l'autre.
- Sinon tactiquement on est bien en place. On domine plutôt
- Clauss est vraiment le meilleur depuis le début de la saison
Et de 2222222
- Beau but !!! Merci Nick belle ouverture de topic.
- Yeah !
Très bon début de match.
- Mais pourquoi corea il touche 50 la balle alors qu il peut la mettre à aubam??
Penalty?? Et hop spécial fisting de la var
Ha ben non. Cp est un peu le bordel là quand même
- l'Arbitre a super bien arbitré, il a sifflé la poussette du joueur de Brigthon sur Rongier. En ligue 1 c'était pénalty contre nous à 100%.
- Je pars pisser 5 minutes et je reviens c'est 2-0 plus la VAR qui se signale.
- Mais pourquoi on perd notre corner ?
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Mais pourquoi on perd notre corner ?
Rien compris non plus ...
On a baissé d intensité là.
POURQUOI ON DEDOUBLE JAMAIS À GAUCHE SÉRIEUX
Il est nullissime corea sérieux. Pas une passe, pas un drible...
Tres bon match de balerdi
(Aujourd’hui)EFC a écrit :
Je pars pisser 5 minutes et je reviens c'est 2-0 plus la VAR qui se signale.
Le comité central des supporters de l'OM vous prie de bien vouloir retourner pisser. Juste pour voir. Merci.
Je pars pisser 5 minutes et je reviens c'est 2-0 plus la VAR qui se signale.
Le comité central des supporters de l'OM vous prie de bien vouloir retourner pisser. Juste pour voir. Merci.
Viens me le dire au local pour voir. 
Viens me le dire au local pour voir. 
Toi aussi on t'a forcé à t'habiller sur le parking ?
- On dirait Nasri aux commentaires, c'est bien lui ?
- Aubam sert aussi à rien sérieux
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
On dirait Nasri aux commentaires, c'est bien lui ?
Oui. On apprend des choses passionnantes sur la gastronomie anglaise. C'est pas mieux que Ferreri.
(Aujourd’hui)Cocadust a écrit :
Oh l'arrêt de Lopez !
Il justifie sa taille.
Les 2 en dessous des autres sur la mi-temps sont Aubameyang et Ndiaye selon moi.
Les 2 en dessous des autres sur la mi-temps sont Aubameyang et Ndiaye selon moi.
Tu peux ajouter Correa. Les trois de devant sont vraiment très moyens.
- Aubam et corea pour moi. Mais qu'ils sont lents tous les 2. J en peu plus des semelles...
On y est plus vite la mi-temps
- Bon il y a du mieux dans le caractère, le pressing et les intentions. Pourvu que le physique tienne car la fin de mi-temps a tourné bien grâce à Pau Lopez mais on commence à trop laisser jouer.
- Le peu que je viens de voir m'a plus. J'ai vu des joueurs défendre et faire du pressing.
Hormis les 2 dernières minutes c'est le match le plus aboutit.
Tu peux ajouter Correa. Les trois de devant sont vraiment très moyens.
Je l'ai trouvé plus juste et impliqué que les 2 autres. Après il pouvait faire mieux sur certaines actions.
- Sur toutes Les actions tu veux dire. C'est un ralentisseur de jeux.
C'est insupportable
- Pour l'instant, pour moi, les moins bons de l'équipe sont Aubameyang et Correa. Ndiaye a au moins le mérite de plutôt bien défendre.
Les meilleurs ce sont clairement Harit et Clauss. Ils font des ravages sur leur côté.
Balerdi, on sent que si ça accélère un peu, il est pas serein. Veretout, j'aime beaucoup le rythme qu'il essaye de mettre.
Pour l'instant, on les bouffe tactiquement et dans les intentions. Pourvu que ça dure et qu'on continue à les faire douter.
Les pizzas ont eu de l'effet.
- Aïe Veretout
La prépa espagnole est pas terrible. On n'a pas de jus et on se blesse beaucoup
- Pas de faute ? Le Var ne dit rien ?
- il peut lui péter la cheville.
- Et le mec qui devait prendre rouge qui amène le but. Ça recommence les blagues...
- Mon OM sûr
J'avais parie les deux équipes marquent. 
- Je reviens pour la seconde et bim, un but des rosbeefs.
Je crois que j'ai pas vu un seul but de nos biquettes cette année, mais je nous ai vu en prendre une dizaine. Je vais finir par arrêter complètement de regarder.
- Il fait quoi le capitaine ? Il ne va pas parler à l'arbitre pour lui dire que ça suffit les fautes ?
Marre ce manque de vice et de pression saine.
- C'est peut-être les Seagull mais ce sera bientôt les bouchers de la manche.
- On se fait soulever... faut sortir les cartons.
Ounahi il a intérêt à se bouger défensivement
On est trop bas on ne sait pas faire
- hallucinant de pas voir de rouge sortir.
- La perte de Veretout fait mal au milieu.
On n'a que 60 minutes dans les jambes.
Ça fait peur. Marcelino a vraiment détruit la saison.
Allez Vitinha, montre toi
- Ahlalala, Vitinha il doit refaire un crochet. Il met le défenseur et le gardien dans le vent.
Ahlalala, Vitinha il doit refaire un crochet. Il met le défenseur et le gardien dans le vent.
Il a bien joué le coup mais le défenseur aussi.
Ndiaye m'exaspère avec ses crochets en trop. Il a du potentiel mais il doit vraiment faire les bons choix et les bons gestes. C'est pas la cour de récré
- Jamais l’expression « joueur de Ligue 1 » n’a autant collé à quelqu’un. C’est une expression dédiée à Valentin Rongier. Dès que le niveau s’élève par rapport au championnat de France, le gars est largué. Son jeu est trop approximatif.
- Ndiaye qui tente un 1000eme petit pont. Le 999eme raté.
Il n'est pas sérieux.
- Ounahi, c'est un tripoteur, mais aucune valeur ajoutée dans l'action. Quel ralentisseur...
On a vu direct la différence quand il a remplacé Veretout.
- Mais punaise donne la plutôt que de tenter un Petit pont...
Tres tres bon match de balerdi
- Balerdi, Lopez... on les a suffisamment taillés mais c'est solide ce soir.
NDiaye je m'en remets toujours pas du montant de son transfert.
Balerdi, Lopez... on les a suffisamment taillés mais c'est solide ce soir.
NDiaye je m'en remets toujours pas du montant de son transfert.
Tais toi malheureux. Tu le sais que ça porte malheur avant les 3 coups de sifflet.
- Y a plus personne au milieu...
Sarr corea meme combat. Mon dieu
- Mitoma a cassé les 2 reins de Clauss. Ça c'est du crochet.
Y a plus personne au milieu...
Veretout est précieux quand il est dans un bon jour. On a beau le critiquer (à raison) mais il tient la boutique.
Mitoma a cassé les 2 reins de Clauss. Ça c'est du crochet.
C'est dans ces moments-là que mon petit Cengiz me manque.
- Nous connaissons tellement bien notre fière équipe…il y a 9 chances sur 10 qu’on se prenne un ou deux pions avant la fin du match

- ahahah l'arbitre qui file un jaune à un anglais sur une simulation grossière d'un marseillais après avoir pas bronché sur une demi-douzaine d'attentats anglais.
L'arbitrage va bien.
- On tient plus le ballon, plus une accaz...
Et voila punaise s etait sur de sur. Ça fait caguer on le voit arriver à 10km
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
Nous connaissons tellement bien notre fière équipe…il y a 9 chances sur 10 qu’on se prenne un ou deux pions avant la fin du match 
J'avais copié ton intervention pour une réutilisation dans les 10 minutes.
Clauss qui provoque un penalty.
Bien vu.
- Bon bah, résultat à l'image de notre équipe. Une première mi-temps qui est bonne et puis on n'a plus du tout de jus et on fait de la bouse.
Faute sur un joueur qui n'aurait jamais dû rester sur le terrai. On se fait la met tout seul comme des grands.
- Ca soul vraiment car ils ne sont pas bon.
- Vitinha..
Sarr les rentrants...
Apportent rien !!!
Les errances de la défense...même en ligue 1...on va se faire allumer.
- C'était pareil contre l'Ajax. Ils n'étaient pas bon, et pourtant on en a pris 3. Et le pire, c'est qu'ils ont pris une pile en championnat juste après.
Brighton en a pris 6 contre Aston Villa avant de nous jouer.
Ca soul vraiment car ils ne sont pas bon.
On les a bien emmerdé en 1ere mais ils sont bons en 2nde.
C'était pareil contre l'Ajax. Ils n'étaient pas bon, et pourtant on en a pris 3. Et le pire, c'est qu'ils ont pris une pile en championnat juste après.
Brighton en a pris 6 contre Aston Villa avant de nous jouer.
En faisant tourner selon ce que j'ai lu.
Genre ce sont des peintres.
- On joue une mi temps sur deux, comme d'hab. On a que ce qu'on mérite.
Par contre l'arrachage de cheville sur Harit non cartonné.
, je trouve ça fort.
- Match nul. Fais caguer car on a fait un bon match.
La sortie de Veretout nous a clairement handicapé. Ounahi c'est pas son poste et on n'a pas Kondogbia blessé.
Devant c'est trop brouillon dès qu'on veut dribbler et tripoter la balle. Les anglais font des passes, eux.
- Bon, je ne sais pas vous mais moi je sature, cette équipe est tellement prévisible, tellement décevante depuis tellement longtemps.
J’en ai marre.
- Les joueurs ont de bonne intention mais ne tiennent physiquement que 60 minutes
Et là on n'a pas la Coupe du Monde en décembre pour corriger ce problème
- En tout cas Harit doit jouer dernière l'attaquant... qu on a pas malheureusement.
La sortie de veretout fait mal. Onahi, aubam, corea, sarr et d autres... tu veux faire quoi de plus.
On a pas de physique. Ce tour préliminaire nous aura ruiné la saison
- Y'a eu une préparation physique cet été? On peut pas reprocher aux joueurs de ne pas donner, mais passé la 60ème y'a plus de jus.
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Y'a eu une préparation physique cet été? On peut pas reprocher aux joueurs de ne pas donner, mais passé la 60ème y'a plus de jus.
On a eu les remplaçants mais Sarr et Ounahi notamment ont été en dessous des titulaires.
- Cette équipe est très décevante. Certains joueurs ne servent à rien comme N'Diaye, Vithina, Aubameyan, Sarr, Correa, Ounani. ça fait beaucoup (trop) mais va falloir faire avec. Le pire mercato depuis une vingtaine d'années. Une catastrophe
- Le résultat est plus décevant que la prestation d’ensemble. La première mi-temps est plutôt bonne mais la seconde nous laisse retomber dans nos faiblesses. Je reste mitigé mais il y a une mince lueur d’espoir.
- Avec kondo de longue blessé on a 0 solution au milieu
Avec kondo de longue blessé on a 0 solution au milieu
On a un international français physique, avec de la grinta, une belle qualité de passe, un jeu porté vers l'avant, un bon état d'esprit, une crinière de lion, etc...
ah non, on me dit qu'on l'a bradé à la Lazio où il fait une passe dé à la dernière minute pour faire gagner un match de ligue des champions à son équipe.
- On peut quand même raisonnablement gueuler sur l'arbitrage.
https://twitter.com/ShavinzCS/status/1709993016318927049
Sans déconner.
Avec kondo de longue blessé on a 0 solution au milieu
On a un international français physique, avec de la grinta, une belle qualité de passe, un jeu porté vers l'avant, un bon état d'esprit, une crinière de lion, etc...
ah non, on me dit qu'on l'a bradé à la Lazio où il fait une passe dé à la dernière minute pour faire gagner un match de ligue des champions à son équipe.
Ouais enfin il ne fait pas son trou là-bas donc pas sûr que ça soit le sujet.
J'ai écouté la conférence de presse de Gattuso. Il prend le temps d'expliquer et on sent un sérieux et une réflexion. J'ai trouvé intéressantes ses idées sur le pressing, les types de pressing, la variété des courses et donc la notion de préparation physique (il critique Marcelino avec bienveillance), la tactique.
C'est pas juste un coach coroñes. Enfin on dirait pas.
- La première mi temps a été moins mauvaise que la seconde, mais globalement, on fait encore un mauvais match. On marque sur nos 2 seules occasions, Pau Lopez nous sauve à plusieurs reprises. C'est un petit miracle de repartir avec un point.
Les joueurs ne sont tout simplement au niveau, parcequ'ils n'ont pas le niveau. Ce sont d'honnetes joueurs de Ligue 1, mais qui ne dégagent rien.
Ni talent, ni grinta, ni passion.
Ils sont à l'image du duo du milieu, tiède.
On s'est fait enfler en hiver avec Vitinha, on se fait enfler cet été avec Auba...
Ndiaye, est surement un très gentil garçon, mais que c'est léger, léger, léger...on pouvait critiquer Under, mais punaise, l'impact qu'il mettait c'était un autre monde.
Correa...A t'on besoin d'en parler, à Lorient il est sur le banc.
Seul Harit arrive à un peu sortir la te^te de l'eau et se mettre un peu en évidence.
Kondogbia est là ou il a l'habitude d'être, à savoir blessé, donc aucune solution de remplacement.
Quand on a attend le retour de Gueye comme le messi, c'est que ça a merdé quelque part.
Je n'attends pas grand chose de la saison, essayons de limiter les dégats. Mais je ne vois pas, ce que Gattuso pourra tirer de ce groupe moyennasse et sans caractère.
Match nul. Fais caguer car on a fait un bon match.
La sortie de Veretout nous a clairement handicapé. [b]Ounahi c'est pas son poste[/b] et on n'a pas Kondogbia blessé.
Devant c'est trop brouillon dès qu'on veut dribbler et tripoter la balle. Les anglais font des passes, eux.
Mais c'est quoi son poste alors? Il me semble qu'il a été utilisé à un poste qui lui convient, un cran plus haut que Rongier. Harit a été même repositionné plus bas après son entrée.
J'ai surtout l'impression que c'est une feignasse comme Gerson avec moins de talent.
Ndiaye c'est quand même très brouillon, j'ai préféré Correa ce soir.
- Je ne comprends pas le manque de charisme de cette équipe. Harit ce fait découper personne pour le défendre.
Je suis d'accord avec keyser ce milieu est timide
Ounahi c'est trop faible physiquement il doit passer à la salle de musculation.
- J'espère que l'OM qu'on verra dans les prochaines semaine est celui de la première mi-temps ... Contre Monaco, on avait tenu 20 minutes physiquement, on dira qu'il y a du mieux. Je pense que le manque de caractère nous dessert encore, mais cette fois-ci c'est quand on est devant de deux buts et qu'on se demande "et maintenant quoi ?". Longoria paye ici la stratégie de hall d'aéroport de cet été qui après deux mois compte beaucoup plus d'échecs que de succès (d'ailleurs y en a t il ?).
Pau Lopez nous a longtemps sauvé la mise, c'est de bonne augure s'il retrouve des sensations de gardien de bon niveau. Au moment du pénalty, qui était prévisible mais peut-être dur à défendre en étant cramés, je crois qu'on se faisait tous très peu d'illusions... Face à un autre club français, Pepe Reina sauve Villarreal de l'égalisation sur un arrêt de pénalty. Au final, eux prennent trois points et pas nous.
La situation comptable est frustrante avec 2 points en 2 matchs, mais on peut se dire qu'on a déjà passé les premières manches face à l'Ajax et Brighton. Mais aussi que l'AEK et ses 4 points également, à nous de vaincre le traumatisme que nous inspire l'air grec.
Enfin pour enfoncer une porte ouverte, que la saison pourrait être longue si Vitinha continue à rater les occasions qu'il se créé et qu'Aubameyang ne se créé même pas d'occasions qu'il ne marquera pas non plus. Le meilleur buteur numéro 9 sur une saison depuis l'arrivée de McCourt reste Gomis. Excepté la parenthèse Alexis qu'on ne peut pas juger que sur ses buts (qui étaient souvent décisifs), ça commence à dater...
- Le départ de Kamara au milieu de terrain n'a jamais été compensé. Je ne sais pas comment c'est possible.
Si on avait deux jeunes un poil physique et capables de répéter les efforts on n'en serait pas là.
Avec la défense centrale, c'est un compartiment où la dimension physique est indispensable, bordel de c**. Kamara n'était pas un monstre dans ce domaine là non plus mais sa formation de DC lui permettait d'anticiper et de récupérer. Depuis on a Rongier.
Rongier
- En tout cas j'aime bien le discours de Gattuso depuis son arrivée. Très éloigné du bourrin sans cervelle que certains aiment décrire.
- dire qu'on a fait un mauvais match, c'est abusé quand même...
Brighton ne sont pas des pipes et pendant 40 min, on les a démonté. On est efficace devant, mais au delà du score, ils sont inexistants. Les équipe de De Zerbi sont réputées pour mettre une intensité folle et là, on ne les a pas vu.
On a vu, au fil des minutes, l'intensité baisser et ce que tout le monde voyait arriver arriva. On se fait égaliser. je suis d'accord avec Gattuso, la prépa physique n'a pas été bien faire, surement à cause du tout préliminaire.
Si on fait le parallèle avec Monaco, qui a fait le tour préliminaire, des 2 dernières saisons, on a le même constat: une équipe irrégulière milieu de classement jusqu'à la trêve.
Sur la 2d partie saison ils sont la ou une des meilleurs équipe, surement que la treve leur a permis de refaire une prépa.
Je pense donc que ça va aller de mieux en mieux au niveau du coffre. Par contre, on ne peut pas espérer grand chose si les Corea, Aubam, Rongier... restent avec ce niveau là. On joue à 9 quand ces 2 premiers sont sur le terrain et particulièrement Aubam qui est catastrophique.
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
En tout cas j'aime bien le discours de Gattuso depuis son arrivée. Très éloigné du bourrin sans cervelle que certains aiment décrire.
Pareil. Il me surprend agréablement.
Comme il dit c'est un bon premier match pour démarrer une saison, sauf qu'elle a démarré y'a 2 mois...
On voit quand même du jeu, de l'envie, mais mon Dieu que c'est fragile. Une jolie maison de paille, à la moindre intempérie on sait que ça va valdinguer.
- Que devez vous améliorer ? Le physique ? Le mental ?
Balerdi : "Nous avons travaillé beaucoup de choses cette semaine. On fait énormément d'efforts aux entraînements. [b][u]Ça a bien changé[/u][/b]. C'est à nous de bien nous préparer. On va continuer de travailler pour comprendre les idées du coach à 100%."
je crois que Balerdi nous a donné une partie de la réponse à nos problèmes d'intensité
- Quand on revoit le carton jaune pris par Kondogbia en Grèce à la 20e seconde et le tacle de Lamptey sur Harit, ça fait mal. On se dit que l'atmosphère "arbitrage L1" est en train de gagner la scène européenne. Avant c'était une bouffée d'oxygène, maintenant ça devient pareil qu'en Ligue 1.
- Vivement le retour de Gueye un milieu Gueye Kondogbia poura amener un peu d'impact physique qu`il nous manque. Mais quelle idée de se debarasser de Guendouzzi avec un Kondogbia blessé et Gueye suspendu!
- La préparation a été complètement tronquée.
Rongier veretou kondogbia en font les frais.
Marcellino en changeant la tactique et avec les qualifications en ldc n'a pas pu travailler le fond et la forme.
Je pense que d'ici 2 ou 3 matchs ont va voir l'équipe s'améliorer physiquement.
Pour ma qualité intrinsèque de l'équipe j'ai trouvé du mieux dans les transmissions. Malgré les critiques sur correa j'ai vu du mieux.
Nos joueurs n'ont pas 60 minutes dans les jambes c'est dommage .
- Ce que je trouve appréciable, c'est que Gattuso, en interview, a exactement identifié ce que l'on avait tous remarqué. Il a d'ailleurs parlé du problème de notre déficit physique avec beaucoup d'acuité.
Ce qui montre que c'est soit un pitre soit nous qui sommes trop fort, soit les deux, les trois ou les quatre.
- A la fin de la 1ere mi-temps je ne suis dis aussi qu'il y avait du mieux, surtout dans la solidarité du bloc équipe. D'ailleurs cette équipe de Brighton que tout le monde présentait comme des tueurs me paraissait bien molle, hormis deux actions qui auraient pu faire mouche. Hélas pour nos biquettes il y a deux mi-temps. Ils sont redevenus fébriles et sans punch. Pourquoi ? l'insuffisance de préparation physique ? L'absence de vrais leaders ? (où sont passés les Dib, Sauzée, Pardo, et plus près de nous un certain Sanchez...), je ne sais pas.
Ce qui sont des faits :
- Un Boss aux abonnés absents. Son Président se fait détruire en réunion par des socios et il envoie un communiqué.
- Son président justement qui fait des LOA joueurs, achète et vend comme en bourse, ne s'efforce pas de conserver ses joueurs les plus emblématiques, change trois fois d'entraineurs en quelques mois, et pour tout dire n'est pas au niveau de ce qu'exige un club comme le nôtre.
- Et surtout que des joueurs moyens dans le combat avec grinta, la technique individuelle, la vision, donc des résultats moyens.
Je ne fais plus d'illusions, sauf si...
(Aujourd’hui)sunbury a écrit :
A la fin de la 1ere mi-temps je ne suis dis aussi qu'il y avait du mieux, surtout dans la solidarité du bloc équipe. D'ailleurs cette équipe de Brighton que tout le monde présentait comme des tueurs me paraissait bien molle, hormis deux actions qui auraient pu faire mouche. Hélas pour nos biquettes il y a deux mi-temps. Ils sont redevenus fébriles et sans punch. Pourquoi ? l'insuffisance de préparation physique ? L'absence de vrais leaders ? (où sont passés les Dib, Sauzée, Pardo, et plus près de nous un certain Sanchez...), je ne sais pas.
Ce qui sont des faits :
- Un Boss aux abonnés absents. Son Président se fait détruire en réunion par des socios et il envoie un communiqué.
- Son président justement qui fait des LOA joueurs, achète et vend comme en bourse, ne s'efforce pas de conserver ses joueurs les plus emblématiques, change trois fois d'entraineurs en quelques mois, et pour tout dire n'est pas au niveau de ce qu'exige un club comme le nôtre.
[color=#FF5F54]le renouvellement d'effectif c'est un fait mais c'est surtout la conséquence de la gestion catastrophique du précédent président, et la réalité footballistique. Les joueurs vont aller de plus en plus jusqu'à la fin du contrat et tu ne maîtrises pas l'envie des joueurs de partir, fallait il ressigner guendouzi et under sanchez avec des salaires à la hausse pour ma part non.[/color]
- Et surtout que des joueurs moyens dans le combat avec grinta, la technique individuelle, la vision, donc des résultats moyens.
Je ne fais plus d'illusions, sauf si...
C'est à la fin du bal que l'on paye les artistes. Cette ligue.1 est à l'envers. QSG 5e Lyon relegable, nous milieu de tableau lens à la relance, il y a que Monaco qui assure.
Donc.je pense que lorsque nous allons carburer un peu plus que lorsque nous allons mieux maîtriser les circuits de passes, on va voir du spectacle et les résultats vont suivre.