Lens-OM : Y’A PAS D’FUMERIE SANS FOOT en direct sur radiopiOM à partir de 19:00 !!!- Salut à tous !
Comme annoncé en fin de match vendredi soir, j’ai le plaisir de vous confirmer le deuxième épisode de Y’A PAS D’FUMERIE SANS FOOT ce soir à 19:15 avec Albert Gilardi, deepbluebdr et Kdom93. Cette fois
Écoutez nous nombreux via le lien :
radiopiOM.radio12345.com/
N’oubliez pas d’enclencher le player sur la page et signalez-nous ici-même que ça fonctionne !!!
A ce soir !!!
VOUS POUVEZ REECOUTER L'EMISSION ICI :
https://d3ctxlq1ktw2nl.cloudfront.net/staging/2022-0-10/3306d776-b809-5d07-7aac-575d43b676f6.mp3
- salut les amis, je suis dans les 3 auditeurs et je vous ai parlé sur le chat aussi

- Coucou Gomincha !!! Merci ! On va lancer l'émission.
- Merci pour le lien.
J’entends bien.
- Ça marche nickel

- Niveau son, c'est propre ...
- Oui très bonne qualité du son.
Et ils disent moins de bêtises que sur RMC @Rothen.
- albert il a une voix de vieux sage.
- easy listening.
Le son est bon. Largement plus agréable que la première émission.
- J'ai vu la première mi-temps de Lens- Rennes hier.
Croyez le ou non, Bordeaux -OM était de meilleure qualité.
- Très bonne première partie, analyse très propre du match à Bordeaux. On sent les vieux briscards du direct

- By the way, sur la partie offensive, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y avait péno sur Guendouzi
- Pau Lopez c'est un joueur de plus sur le terrain.
Et si on arrive à jouer aussi haut la plupart du temps, c'est souvent grâce à son positionnement.
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
By the way, sur la partie offensive, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y avait péno sur Guendouzi
En tout cas, Gregersen ne joue pas le ballon, il charge Guendouzi à l'épaule et le balance. Ça se siffle largement.
Sinon, j'ai halluciné que Lacoux ne prenne pas de jaune. Il fait plusieurs grosses fautes juste devant l'arbitre et passe à chaque fois entre les gouttes.
By the way, sur la partie offensive, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y avait péno sur Guendouzi
Oui je pense aussi qu'il y a penalty
- Ça marche bien je trouve. Bonne initiative !
- Bon je vous laisse, Apéro.
Continuez bien !
Balerid avance bien balle au pied. Dommage qu'il nous coute cher sur ses sautes de concentration.
(Aujourd’hui)Kdom93 a écrit :
Oui je pense aussi qu'il y a penalty
Multi-task en pleine émission ! Quel pro 
- Hwang c'est le Hwang du pauvre en fait. Il y a un autre Hwang qui jouait à Salzbourg et qui est à Wolverhampton maintenant (également attaquant).
- Comme vous taillez sur les notes !
Rassurez moi, c'est sur 10 ? 
- Oui bien sûr

- Nous n’avons pas gagnés à Bordeaux avec Lolo Blanc, Ravanelli, Pirès, Blondeau, ni avec Drogba, Meriem, Beye, ni avec Lucho, Niang, Heinze, Mbia, etc…
7 pour tous et 8 pour Under et DCC.
- Nan mais je blague, mais quand même, meilleure note 6,5 grâce aux demis d'albert.

- Du coup les joueurs de Bordeaux, ils seraient notés comment ? 2 ? 3 ?
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
Nan mais je blague, mais quand même, meilleure note 6,5 grâce aux demis d'albert. 
Après le match était nul quand même. Comme contre plein d’équipes made in ligue des tas lents. Reims, Bordeaux, Brest, Metz, ces équipes qui refusent de jouer.
Costil, capitaine, qui gagne du temps dès la première mi-temps…
J’ai hâte au retour de Milik a 100%, on a besoin d’un renard dans la surface. Joueur d’appui, qui diversifiera le jeu. Et cela évitera a Under de faire les centres a la Morel@Deep, et centre en hauteur.
- 24 ans, pas si jeune que ça, mouais mouais mouais.
J'veux bien échanger ma femme de 48 contre 2 de 24. 
- deep m'a tuer @luis henrique.

- Les gens qui croient que Mama a un barème vous êtes nouveau ici ?

- A l’image de ce que dit Deep, Payet a eu du déchet et c’est rare pour être souligné, il a été meilleur sans ballon qu’avec.
- Mama, elle note sur la beauté des pecs.
- Très bien, cette deuxième émission. Sans les échos, c'est d'autant plus agréable.
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Très bien, cette deuxième émission. Sans les échos, c'est d'autant plus agréable.

- Je vais devoir quitter, merci pour l’émission. Les organisateurs et Math, Deep, Kdom et Albert

- Merci Kornog !!! Excellente soirée !
- Il y a quand même une grosse différence entre Lirola et Amavi, c'est qu'Amavi n'apporte (plus) aucune sécurité défensive. Outre ses bourdes et ses fautes grossières, il se fait quasi systématiquement battre en un contre un à chaque fois qu'on l'a vu aligné depuis environ douze mois (ce qui n'est certes pas souvent, mais tout de même). Lirola n'est pas du tout dans la même cas de figure en termes du risque qu'il pose.
- Très bonne remarque mon Irish !!!

- j'ai entendu que le dossier de Gigot était bien ficelé
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
j'ai entendu que le dossier de Gigot était bien ficelé
Le monsieur a dit "pas de blagues foireuses" 
- oui mais à l'antenne, ici on peut

- Gigot il est doux comme un agneau ?
- Merci messieurs, c'était vraiment un moment d'écoute très sympathique

Bonne fin de week-end à tout le monde 
(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
Gigot il doux comme un agneau ?
[color=#777777][size=small][font=tahoma, sans-serif, arial][size=small]un défenseur un peu tendre semble-t-il[/size]
[/font][/size][/color]
Je vous poste le podcast demain ! Merci à nos fidèles auditeurs !!! 
- Sur une notre plus sérieuse c'était vraiment excellent, bravo messieurs !
Qualité sonore vraiment bonne dans l'ensemble et toute la durée de la diffusion
Et très plaisant de vous écouter, des avis très pertinents et surtout tout le monde s'écoute et se laisser parler
Vraiment, chapeau !
Et math, merci pour tes effort avant, pendant et après, un super maitre de cérémonie 
- Arrivaaaaaaaaaaaaaa, gigigot l'amorosso.
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Il y a quand même une grosse différence entre Lirola et Amavi, [b]c'est qu'Amavi n'apporte (plus) aucune sécurité défensive.[/b] Outre ses bourdes et ses fautes grossières, il se fait quasi systématiquement battre en un contre un à chaque fois qu'on l'a vu aligné depuis environ douze mois (ce qui n'est certes pas souvent, mais tout de même). Lirola n'est pas du tout dans la même cas de figure en termes du risque qu'il pose.
Certes Irish, sauf que dans le Monde de Sampaoli, Lirola a joué seize matches. Amavi, (par défaut), seulement deux. Il n’y a pas de commune mesure entre les titularisations des deux. Sauf aussi que dans ce même Monde, on ne sait où devait se situer Amavi.
S’est il remis de sa grave blessure ? on se souvient que Villas Boas, le refait entrer alors en convalescence, à Lens (ou Rennes) il repart pour une longue indisponibilité…sur ce arrive un autre coach avec d’autres idées.
Sur ces deux matches, On peut tout au plus avoir un sentiment subjectif de non fiabilité du joueur, mais dans les faits…rien de notable à son débit. Moins que Luan Perez dans la première partie du championnat qui a laissé des couloirs. Débordé dans le dos il a été très souvent.
Et en jouant plus haut comme Lirola aujourd’hui, rapide à la course, rien ne nous dit qu’il ne se serait pas adapté.
Christophe Galtier nous en dira plus.

- C'est pas faux, deep. Je dirais néanmoins qu'Amavi a été testé à plusieurs reprises lors des matchs de préparation (et qu'au départ, Sampaoli voyait vraiment en lui une option envisageable) et qu'il n'a pas du tout donné satisfaction, et qu'à mon avis c'est en grande partie pour cela qu'on ne l'a quasiment plus revu par la suite. J'irais même jusqu'à dire que c'est peut-être en partie pour cela que Sampaoli a opté pour le système asymétrique qu'il a instauré cette saison, plutôt qu'un schéma plus classique avec deux pistons – il y a d'autres facteurs, bien sûr, comme le fait de vouloir aligner deux véritables ailiers, du fait d'avoir Ünder et un Konrad qui était très performant en prépa et en début de saison. Ou le fait qu'avant l'arrivée assez tardive de Lirola, nous n'avions pas de véritable latéral ou piston droit.
Je n'ai rien personnellement contre Amavi et ce n'était pas particulièrement une de mes marottes dans l'effectif, mais depuis un certain temps, à chacune de ses apparitions sur le terrain, je ne pouvais m'empêcher de le trouver très mauvais (à une exception près, mais je ne me souviens malheureusement pas de l'adversaire, où il avait fait un match correct et j'avais été bluffé). Pris dans le dos, presque systématiquement dépassé en un contre un, concédant des fautes évitables et dangereuses pour nous, très faible dans la passe et le contrôle – bref, un énorme point faible pour l'équipe sur lequel l'adversaire ne se privait pas d'appuyer.
Je n'oublie pas les périodes (assez éloignées maintenant) où il a été bon et je lui souhaite de relancer sa carrière. Nice le prend comme doublure de Melvin Bard après avoir vendu Kamara à Watford. Peut-être s'intégrera-t-il mieux au sein des plans de Galtier, mais je doute qu'il ait beaucoup de temps de jeu, du moins dans un premier temps. Mais bon, on verra bien.
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
Sur une notre plus sérieuse c'était vraiment excellent, bravo messieurs !
Qualité sonore vraiment bonne dans l'ensemble et toute la durée de la diffusion
Et très plaisant de vous écouter, des avis très pertinents et surtout tout le monde s'écoute et se laisser parler
Vraiment, chapeau !
Et math, merci pour tes effort avant, pendant et après, un super maitre de cérémonie 
Merci beaucoup Gom’ !!! C’est un réel plaisir d’avoir trois intervenants de qualité, nous sommes gâtés dans la fumerie.
Avec un peu de préparation c’est beaucoup mieux aussi. Désolé pour la deuxième partie très longue mais très agréable tout de même !!!
- Le podcast les gars :
https://d3ctxlq1ktw2nl.cloudfront.net/staging/2022-0-10/3306d776-b809-5d07-7aac-575d43b676f6.mp3
Encore merci à tous pour la confiance et l'écoute.
- Mathildien, avoue, les musiques c'est ton téléphone mis devant ton micro hein? :D
Juste corriger ça rendrait ça bien mieux! Je me suis arrêté juste avant les notes de Mama Cass, je continue plus tard. L'horaire matche pas trop avec moi et mes 8h en plus sur la France mais la redif fait plaisir!
(Aujourd’hui)MasterJM a écrit :
Mathildien, avoue, les musiques c'est ton téléphone mis devant ton micro hein? :D
Juste corriger ça rendrait ça bien mieux! Je me suis arrêté juste avant les notes de Mama Cass, je continue plus tard. L'horaire matche pas trop avec moi et mes 8h en plus sur la France mais la redif fait plaisir!
Tu as presque raison ! C'est l'ordi pas le téléphone. Il faut que je remédie à ce problème car Aqwa va m'engueuler sinon !!!
N'hésitez pas en effet à me corriger. Désolé aussi pour le clavier et la souris qu'on entend par moments, je croyais le faire en toute discrétion. 
8 heures de décalage mon Master ? Tu vis en Californie ? 
- C'est 8h en plus pour lui !

C'est 8h en plus pour lui ! 
Au temps pour moi ! C'est de l'autre côté de la planète du coup ! C'est plutôt en Chine ou en Australie !!!
- Ou alors ça fait 8 ans qu'il rate le changement d'heure d'automne.
- Du coup il va bientôt retrouver Saly !
Le podcast les gars :
Encore merci à tous pour la confiance et l'écoute.
Merci 
C'est 8h en plus pour lui ! 
Au temps pour moi ! C'est de l'autre côté de la planète du coup ! C'est plutôt en Chine ou en Australie !!!
Au Japon, t'y étais presque, il te manquait 1h avec la Chine, et il y avait des heures en trop avec l'Australie! ;)
- La classe !!!

- Ça n'a pas été possible pour moi de me connecter, avec mes 2 filles de 2 et 5 ans... Je vais écouter le replay. En tout cas, bravo pour la motivation !
- J'utilise le même topic pour l'émission de ce soir !
Retrouvez toute l'équipe au grand complet pour parler de Lens-OM !
Vous pouvez nous donner vos avis ou vos questions avant le début.
A ce soir.
- ok, merci mathildien, alors je commence :
pourquoi cet OM de Sampaoli ne marque t'il pas entre 20 et 30 buts par match comme toute équipe de handball qui se respecte ?
- Pour nous écouter en direct :
radiopiOM.radio12345.com/
- Désolé, d'avoir été l'émission et surtout de ne pas avoir averti...j'ai eu un soucis
Mille excuses. 
- Tu passeras à la compta pour ton amende de 250 euros.

- C'est pas de moi de faillir à mes engagements,
mais là, je me suis laissé déborder.
ché plus comment m'excuser. 
- Rien de grave !!! Ne t’inquiète pas il n’y a aucune conséquence ! Personne ne nous écoute et la victoire a rendu l’émission très tranquille.

- Bah moi, j'ai pas entendu, la vie, ca prend du temps d'existence des fois.
Vivement le replay, merci à vous tous. 
- Pas de problème mon Aqwa !!! Nous continuerons malgré la désaffection et nous tenterons d'améliorer les conditions de l'émission.
Podcast du 25/01:
https://d3ctxlq1ktw2nl.cloudfront.net/staging/2022-0-26/ea0001cc-8f45-ab58-605b-0963417ebd09.mp3
Bonne écoute aux courageux et merci !
PS : cobl si tu passes, visiblement ta question n'a pas trop été comprise, nous avons tenu compte de ton point de vue que nous comprenons. Si tu veux venir en parler dans le direct radio c'est avec plaisir. L'émission est celle de tous les opiomanes !!! 
- Désaffection, tout de suite les grands mots.
J'ai pas pû tout écouter mais j'ai bien aimé ce que j'ai entendu de cet épisode.
Et puis le principe du podcast, c'est que si il y a pas nécessairement du monde en direct, il y a une session de rattrapage derrière. C'est ce que je vais faire.
So keep up the good work! 
Et puis le principe du podcast, c'est que si il y a pas nécessairement du monde en direct, il y a une session de rattrapage derrière. C'est ce que je vais faire.
So keep up the good work! 
Pareil. Pas pu écouter le direct parce que trop de boulot, mais dès que j'aurai le temps, j'écouterai le replay avec plaisir 
- Je ne parle pas pour les fidèles parmi les fidèles qui nous écoutent en live ou en podcast bien entendu ! Merci encore à vous les gars !

PS : cobl si tu passes, visiblement ta question n'a pas trop été comprise, nous avons tenu compte de ton point de vue que nous comprenons. Si tu veux venir en parler dans le direct radio c'est avec plaisir. L'émission est celle de tous les opiomanes !!! 
c'était plus un gag destiné à deep qu'autre chose même si je reste confiant qu'avec Bakambu à la place de Dieng, notre attaque va bientôt planter comme moi les aulx dans le potager.
merci pour l'invite mais je suis plus à l'aise à écrire mes âneries sur le forum 
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
c'était plus un gag destiné à deep qu'autre chose même si je reste confiant qu'avec Bakambu à la place de Dieng, notre attaque va bientôt planter comme moi les aulx dans le potager.
merci pour l'invite mais je suis plus à l'aise à écrire mes âneries sur le forum 
C'est dommage ta voix passerait super bien et en plus c'est rémunéré en pastaga !!! 
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
[b]c'était plus un gag destiné à deep [/b]qu'autre chose même si je reste confiant qu'avec Bakambu à la place de Dieng, notre attaque va bientôt planter comme moi les aulx dans le potager.
Noooon, pourquoi moi
kéjéfé au bondieu ? Je vais mettre fin à mes jours. 
- Merci pour l'émission, j'ai encore pris beaucoup de plaisir à vous écouter. Les experts-résidents ont très bien assuré en l'absence de deep et mathildien a mené la barque de main de maître, comme toujours

Le jingle et la petite musique ambiante sont très sympas, au passage 
- Un immense merci Irish pour ton enthousiasme ! Tu viens quand tu veux également c’est votre émission à tous !