Boulogne-OM Vivre et Laisser Mourir / Part 1- [SIZE=2][i]
Préambule :[/i][i]Pour ce match contre Boulogne , il faut bien vous lavouer, les fines plumes dOpiOm ne se [/i][i]sont pas bousculé au portillon de lédito. Certes, à lénoncé du match, rien ou pas grand-chose de [/i][i]percutant arrive en tête, vu quon y est déjà en tête. Smiley qui saute, saute, saute...[/i]
[i] Les instances rédactionnelles réservant leur bon titre à venir ont demandé à un petit nouveau sil [/i][/SIZE] [SIZE=2][i]aurait un truc sous le coude pour ce match. Je navais également rien de footbalistiquement [/i][i]déboulonnant à dire. Je me proposais à la place de raconter ma virée de lautre soir. Cynik ma [/i][i]demandé illico si ce serait long. Jai dû confessé que oui.[/i]
[i]Il a tiqué, mais cétait ça ou un copier-coller de la recette du Waterzoï façon Cote dOpale. On a donc [/i][/SIZE] [SIZE=2][i]fait un deal pour rendre la chose digeste au lectorat dOpiOm. Un édito en 2 parties (et sous 2 [/i][i]topics, je précise pour les puristes). Un aujourdhui, lautre le jour du Match. En comptant sur votre [/i][i]mansuétude.[/i]
[i]Cordialement votre.[/i][/SIZE] [SIZE=2]
[i]Fly[/i][/SIZE]
[align=center][align=center][b][i]
Boulogne-OM Vivre et Laisser Mourir / Part 1[/i][/b][/align]
[/align]
[align=center][align=center][b][SIZE=2][i]Ou comment ne pas se fouler pour le titre.[/i][/SIZE][/b][/align]
[/align]
[b] T[/b]out commença par une invitation pour une fête à thème que jeus mieux fait de mettre à la benne. Un carton en plastique brillant qui se voulait fun, police Comic Bold nébuleuse sur fond de ciel azur fluo avec effet holographique tartignole. Un flyer, comme on dit pour se la péter grosse Teuf Branchée. Ce truc traînait dans un tiroir de mon bureau depuis quinze jours et cest en remisant mon Lexomil que je suis retombé dessus.
Le thème : [FONT="]Hollywood Action Heroes[/FONT][FONT="].[/FONT]
-Bonjour, langoisse
Hollywood
, remâchai-je en mon for intérieur qui montait aux créneaux et sattaquait au mythe du divertissement mondain par le désabusement chronique.
Javais une sainte horreur des soirées déguisées et aucune imagination pour laccoutrement circonstancié, sans compter la flemme qui métreignait au moment dy réfléchir. La peur du ridicule rivalisait avec le manque doriginalité de ma garde-robe, et louer un costume de Superman ou de Robin Des Bois avec carquois en feutrine et arc en bandoulière me filait instantanément un cafard tenace. De plus cétait une copine de Pénélope qui organisait la soirée et rien que pour ça je ny mettrais pas un orteil. Elle y serait sûrement. Déguisée en vestale de péplum qui sait ? Je vois déjà le tableau :
Je vois ses pommettes hautes rosies par un blush aux tons pêche. Je vois ses yeux en amande à liris vert noisette derrière les spires châtaigne de ses cheveux entortillés. Sa tête est ceinte de bandelettes blanches qui retombent sur son épaule dénudée et de chaque côté de sa poitrine. Sous létoffe mousseuse et transparente de sa toge en lin gracile, ses seins menus et fermes forment deux casques à pointes comme un défi à la gravitation Newtonienne et au flan démoulé. À cette évocation, ni une, ni deux, la poche de mon jean enfla de la bosse que Satan habite
Ma décision était prise. Vade Rétro Satanas
Jirai.
Un astérisque rappelait drolatiquement dapporter des bulles dans une bouteille. Mon esprit sardonique imagina un litre de Vichy Célestin, évidemment.
Cest Maître Yoda qui maccueillit et mencra direct dans la réalité tant redoutée la veille en me tamponnant la main droite, ponctué dun : « Que la fête soit avec toi
» lancé avec un accent savoyard à couper au sabre laser.
Je luttai contre un fou rire nerveux et le remerciai dun plissement dil enjoué.
Je croisai une bonne douzaine de Tony Montana alias Scarface, paradigme de la rébellion pop-corn Made in Hollywood, icône dune génération dadolescents des années fric qui se serait bien vus bobo sur la face, et qui ont fini bobos pile poil. Tous ces gominés portaient beau la fine fleur du mâle, avec le col en pelle en tarte et le stigmate du dur à cuire sur la joue. Une cicatrice bidon à la colle séchée et au stabylo rose qui leur vaudra au mieux un urticaire cholinergique et la joie de leur dermatologue. Je me frayai un chemin entre un Hulk aux pectoraux en polystyrène gouaché et un Zorro en manches courtes qui fleurait bon la naphtaline et la panoplie de CM1. Le buffet était tenu par des Bonny and Clyde surexcités qui, en guise de bienvenue, entre deux coupettes tendues, vous arrosaient à la mitrailleuse à eau genre guerre des gangs. Cest trempé et dégoulinant, le visage barré par un rictus constipé que jai attaqué mon premier toast à la crème de crevette et dégluti ma première lampée de champagne tiède.
Sur la piste, Trois mousquetaires dont un ressemblait à Joël Bats et une Milady à la mouche mammaire sescrimaient sur Rasputine de Boney M, rejoints par un Edward et un Wolverine qui voulaient croiser le fer à grand renfort de carton plié et dalu ménager. Pas cap desquiver, lépais Portos se retrouva enferré de la raie dans le ballet des bretteurs dargent.
Las de leurs escarmouches, jingurgitai une bouchée de pruneau au bacon et cest moins à jeun que je me décidai à bouger du buffet et de changer de cap, histoire daller ferrer ailleurs.
Bien men prit.
Une poignée de James Bonds Girl aux popotins haut perchés réveilla ma curiosité libidineuse telle la pleine lune ressuscite le loup-garou. Je me régalai un moment de leur déhanché digne dun défilé de mode.
Vivre et laisser mourir les déprimes post-Pénélope et soffrir un Quantum of Solace, car somme toute on ne vit que deux fois. Parmi ces drôles de dames, je portais mon dévolu sur le galbe dune grande métisse. Un avion fuselé dans une robe à capuche et largement échancrée. Look ultra kitch avec escarpins à talons hauts, type échasses de berger landais, décolleté à paillettes qui semblait cousu sur elle et gloss vermillon aux lèvres. Lavantage de ces soirées est que la phrase dapproche se veut dans le thème. Lentame peut donc être emphase. Et Je me sentis fort en phase et en thème.
- Vous êtes May Day
Dangereusement votre, nest-ce pas
?
Elle me regarda pareille à une girafe avisant un arbrisseau et sa ressemblance avec Grace Jones nen fut que plus saisissante.
-Djéniao !, sexclama-t-elle avec laccent de Brandao et un mouvement de maxillaire qui laissait rêveur sur ses capacités bucco-dentaires.
La grande bistre prénommée Samantha sextasia sur ma tenue. Génial. Nexagérons rien. Je nen attendis pas tant et sans le hurler eut été aussi bien.
-Ouriginao teu Costoumi meu chou
Adorrrei, poursuivit-elle à même hauteur de décibel tout en me toisant de pied en cap. Lautre avantage des soirées déguisées est que lon peut y causer chiffon sans vergogne. Doù jétais, soit 15 cm plus bas et le nez à hauteur de sa poitrine, je louai à mon tour le génie de son styliste qui avait réussi à faire une robe avec si peu de tissus.
Samantha me regarda comme si je lui avais démontré le théorème de Fermat. Je compris que la Brésilienne parlait français comme une vache portugaise, dont elle avait un peu le regard dailleurs, sous des faux cils bleu turquoise du plus bel effet. Elle éclata dun rire ravageur qui fit bouger son corsage pailleté en un étincelant va et vient à linstar dun soleil tombé dans des boules à facettes. Chacun de ses mouvements envoyait des étoiles au monde den bas.
-Adorrrei, Adorrrrrei !, barytonait-elle à tue-tête en roulant des r et du cul.
Cette fille était un engin, comme on dit, un truc hors norme et je me sentis tout émoustillé à lidée de sensations nouvelles. Sans compter ce coté inaccessible qui nétait pas pour me calmer.
Un peu comme quand le cousin par alliance, pété de tunes, fils à papa, mais pas le votre, vous montre son coupé sport flambant neuf, et se rétracte au moment de vous le faire essayer parce que son assureur est très pointilleux et quil ne suffit pas davoir le permis pour conduire ce genre dauto. Tu comprends ? rajoutera-t-il, histoire denfoncer le clou de lhumiliation ordinaire.
Mais ce soir, javais le permis, le permis de tuer
Je mimaginais déjà au volant de cette James Bond Girl aux jambes de deux mètres, à la gorge profonde et aux arrivées d[i]r[/i] chauds. Elle navait cessé de sesclaffer et son V95D vibrait de plus belle. Je mesbaudissais à mon tour me demandant en même temps ce qui pouvait provoquer tant dhilarité. Je riais comme un couillon, pour faire comme tout le monde, me disant que javais dû rater une vanne. Un truc désopilant. Mais rien nétait moins sûr.
Samantha arrêta net de se gondoler, se pencha vers moi. Sa bouche démesurée émergea de sa capuche tels les pétales dune fleur carnivore.
- Champagnia, Adorrrei Le Champagnia
meu chou por favorrr
Mon chou
Je ne suis pas sûr que jadorais, mais la façon dont Samantha larticulait avait fini de me convaincre daller lui trouver sur le champ du [i]Champania.[/i] Qui plus est, il était hors de question de lâcher laffaire.
Mon retour au buffet concourra avec la syncope dun super héros. Le type venait de choir en étoile de mer emportant avec lui un bord de nappe et la soupière de sangria. Tombé à mes pieds, je ne pus me débiner et neus dautre choix que de minquiéter du malheureux. Le super héros en question portait une armure artisanale constituée dune combi dhomme- grenouille rouge et de packs à oeufs scotchés aux articulations. Le gars était en train de sétouffer sous son masque bricolé dans un ancien casque intégral, un modèle affreux des années Bioman, avec flammes dorées et visière fumée. Un convive déguisé dune blouse blanche et dun stéthoscope en tuyau de douche me rejoignit au chevet de lasphyxié.
-Vous pensez que ses fonctions cérébrales sont touchées ? me dit le Docteur House
Je fixai larrivant avec hébétude. Vous savez, cette demi seconde qui plante un point dinterrogation géant dans votre champ neuronal avant de vous faire secouer la tête comme pour une hallucination.
-Passez- moi plutôt la louche à sangria., dis-je.
Dun coup sec, je débloquai la visière et fis apparaître le visage livide et bleui dun type en manque de bol dair.
-Vous êtes sauvé Robocop !, se gargarisa le Docteur House en se penchant vers lui.
-Ne..Neeu..Non
, balbutia le livide en secouant son index ganté de caoutchouc Mapa.
-Non ?, sinquiéta ce bon Docteur.
-Non
Je suis Iron Man !
-
Ah.
Je suggérai alors au Docteur Ducon de procéder à une ventilation artificielle.
-Euh oui
Une ventilation
???, me répondit le Docteur soudain désemparé.
-Vous êtes le seul habilité pour un bouche-à-bouche., lui glissai-je à loreille.
- Un bouche à
,vous êtes sûr ?
-Ses fonctions cérébrales sont en jeu, indubitablement !, poursuivis-je dun ton grave, tout en me redressant pour attraper une coupe de champagne qui était restée en équilibre sur le bord du buffet et avait miraculeusement résisté à la chute de la nappe.
Ce fut sur ce sermon dhypocrite et après lui avoir virilement tapoté lépaule que je laissai opérer le docteur et repartis prestement à la recherche de Samantha. Le bouche-à-bouche à travers le casque intégral dut se passer moyennement. Je crus entendre Iron Man se débattre comme un forcené mais à dire vrai ma préoccupation était ailleurs.
La géante brune semblait sêtre évaporée. Je men voulus davoir jouer les bons samaritains.
Vivre et laisser mourir !, avais-je dit.
Pour lheure il me fallait absolument retrouver la trace de Samantha
[b][i]À suivre[/i][/b][b][i] si vous y tenez, le samedi 17 jour du match. [/i][/b]
- http://www.youtube.com/watch?v=_ffqOKro0b0
ara-opiom
ara-opiom:ara-opiom
- Rrrhhha les brésiliennes !

Vivement la suite ! 
je vois très bien le genre de brésilienne dont tu parles 
La suite, la suite, la suite 
- Toujours se méfier des "brésiliennes"...

- C'est très bon
Si Elephantino avait été là, il n'aurait jamais laissé partir cette brésilienne 
[SIZE=1][color=white]Puis c'est opiOM et pas opium[/color][/SIZE] 
Stern a écrit :
C'est très bon
Si ça se trouve il était là justement et là vraiment Fly n'aurai jamais dû la quitter des yeux.
Aller Birdy, soit sympa rend lui, toute façon on le sait tous que tu conclura pas 
Fly&familystone' a écrit :
[align=center][align=center][i]Boulogne-OM Vivre et Laisser Mourir / Part 1[/i][/align]
[/align]
[align=center][align=center][SIZE=2][i]Ou comment ne pas se fouler pour le titre.[/i][/SIZE][/align]
[/align]
[b][i]
À suivre[/i][/b][b][i] si vous y tenez, le samedi 17 jour du match. [/i][/b]
Bien-sûr qu'on y tient
encore encore !
une entrée en matière high level, Samantha, pardon en fait c'est Pénélope, n'est plus qu'un mauvais souvenir, faut se relancer :boxe:
- Méfions nous de Kapo, il est en pleine bourre :helpsmiliJe ne le sens pas ce match.
Ils vont jouer le match de la survie en L1, on est foutu.
Kodiak a écrit :
Méfions nous de Kapo, il est en pleine bourre :helpsmiliJe ne le sens pas ce match.
Ils vont jouer le match de la survie en L1, on est foutu.
Tu m'otes les mots du clavier.
Ils ont absolument besoin d'une victoire pour espérer.. ils seront donc à fond, les vacances ne sont pas encore là pour eux. Et ils seront certainement plus frais que nous.
Ma décision était prise. Vade Rétro Satanas
Jirai.
J'adore

Tant mieux si les boulonnais sont au taquet, ils devront sortir un peu, et si on est sérieux on éparpille!
- Non mais c'est clair, les Boulonnais se sont sûrement dit "on va attendre de jouer contre l'OM pour être super forts tout d'un coup et se sauver. Ce sera bien plus drôle."

- Un doute masaï ! t'es déguisé en quoi, Fly ?
- Ca sera dans l'épisode 2

Jeroemba a écrit :
Non mais c'est clair, les Boulonnais se sont sûrement dit "on va attendre de jouer contre l'OM pour être super forts tout d'un coup et se sauver. Ce sera bien plus drôle." 
Oui mais après la défaite face à Lens, Guillot a resseré les vis. L'étau se ressérant, les joueurs voudront réagir. Vous vous rappellez les dernières secousses du Lyon mourant la saison dernière?
Et bien là c'est les dernières secousses des Boulonnais. S'ils perdent, ils sont automatiquement relégués même si c'est inéluctable. Et nous on marque un peu le pas physiquement avec cette succession de matchs.
- J'avoue que comparer Lyon et Boulogne est assez audacieux.

Je te rejoins cependant sur l'aspect physique: va-t-on réussir à tenir pour ce 5ème et dernier match de cette série "tous les 3 jours".
Jeroemba a écrit :
J'avoue que comparer Lyon et Boulogne est assez audacieux. 
Je te rejoins cependant sur l'aspect physique: va-t-on réussir à tenir pour ce 5ème et dernier match de cette série "tous les 3 jours".
Bah Niang n'a quasiment pas joué depuis plusieurs matchs, Valbi et Narfa se sont reposés (pour Narfa, ça fait deux matchs de suite), Cheyrou aussi. Ca devrait l'effectuer non ?
Kodiak a écrit :
Oui mais après la défaite face à Lens, Guillot a resseré les vis. L'étau se ressérant, les joueurs voudront réagir. Vous vous rappellez les dernières secousses du Lyon mourant la saison dernière?
Comme Nice qui ne prenait plus de buts avant de venir au Vel ou notre série de défaite à Sochaux. 
Sérieux, Boulogne quoi, évidement le match n'est pas gagné mais pas besoin de surjouer la crainte non plus. :rld
- C'était pour l'image, mais c'est vrai que là on fonctionne un peu sur la réserve. On marque un peu le pas. Cela devrait cependant aller mieux avec les retour de Valbuena et peut être HBA et surtout Cheyrou.
- Pas de craintes, juste méfiance. Lyon et Bordeaux ont eu du mal à battre cette équipe qui joue vraiment pas mal.
Kodiak a écrit :
Et nous on marque un peu le pas physiquement avec cette succession de matchs.
Pour ça, je me fais pas trop de souci. Cheyrou de retour, Niang qui n'a pas joué tous les matchs de cette série, Valbuéna et Hatem qui se sont reposés, Lucho qui sait s'économiser pendant un match ne doit pas vraiment être cramé, y aurait éventuellement que la défense qui pourrait être fatigué, il faudra juste que toute l'équipe soit encore un poil plus solidaire pour soulager nos colosses en cas de besoin. 
Stern a écrit :
C'est très bon
Merci pour le blanc. Scusez moi, mais j'ai dû fumer pour finir à temps, d'où la confuse. Impardonnable je sais. C'est corrigé.
- Quel homme, ce Fly !

Tu es le Lucho de l'édito, le meilleur d'entre nous ! 
Espigoulien a écrit :
Quel homme, ce Fly ! 
C'est pas ce que m'a dit Pénélope 
Merci Fly, grandiose une fois de plus 
- Fly

Reste qu'on ne sait pas encore quel est ton déguisement et ça me taraude 
Merci pour le blanc. Scusez moi, mais j'ai dû fumer pour finir à temps, d'où la confuse. Impardonnable je sais. C'est corrigé.
Votre talent récupère largement cet oubli :y:
[SIZE=1][i]PS : s'pas bien de fumer
[/i][/SIZE]
- Une soirée, des pulsions, Boulogne, une brésilienne, ça me rappelle une fois où...enfin non rien, mais vivement la suite quand même.

Espigoulien a écrit :
Quel homme, ce Fly ! 
Merci. Même si c'est pas vrai. Pour Lucho c'est drôle j'y fais référence dans la suite.
A ce propos je prendrai bien 18ME pour la poster.
Merci. Même si c'est pas vrai. Pour Lucho c'est drôle j'y fais référence dans la suite.
A ce propos je prendrai bien 18ME pour la poster.
MEMEMEMEMEMEMEMEMEMEMEMEMEMEMEMEMEME

Lecquois ? a écrit :

C'est nul 
Elephant Bird a écrit :
C'est nul 
Je viens de comprendre
Smiley long à la détente
- Rhô et l'autre qui fait sa pucelle...

C'est du béton ton édito, et pis c'est tout.
J'ai dit.
Ivre et laissé pour mort est le titre du second ?
- Merci Fly
Déguisé en clé de 12 ? Pour des boulonnais la madame 

Espigoulien a écrit :
Ivre et laissé pour mort est le titre du second ?
Et c'est l'Elephanto qui l'a écrit
Elephant Bird a écrit :
C'est nul 
[color=white]Culé ![/color]
Mr.Crapo a écrit :
Merci Fly
Déguisé en clé de 12 ? Pour des boulonnais la madame 

Lecquois ? a écrit :

J'ai mis du temps aussi à comprendre :lol:
- Joli Fly !
tu as vraiment des doigts d'or rien que pour nos yeux
Et comme deux mains ne meurent jamais, vivement ton prochain édito sur le clavier. Bons baisers de Saint-Denis. 
Lecquois ? a écrit :
[color=white]Culé ![/color]
Mais ça m'a quand même fait rire 
Elephant Bird a écrit :
C'est nul 

- Ben Arfa forfait: http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/46411/Boulogne_OM_Trois_Olympiens_absents
Mais c'est celui de Morientes qui nous inquiète tous...
- Une solution de moins avec le forfait de Ben arfa.. J'espère que DD repositionnera Brandao au centre, avec Niang et Valbuena sur les ailes.
- Merci Fly, j'adore!

Je suis plus impatient d'être à samedi pour savoir la suite que pour coller 4 pions à Bédénik... 
- Edito sympa, mais ca manque quand même de sexe.

- [b]"Ivre et laissé pour mort est le titre du second ?[ESPI]"
[/b]

Non mais pas loin, je suis limite de te le piquer celui là.
Lecquois ? a écrit :

Le compte y est
. Je joue samedi.
- Bonjour à tous !
Agréable sensation que de comparer tension sexuelle & tension d'avant-match. Espérons juste que ni Pénélope ni aucun boulonnais ne nous fera redescendre en dessous de 16 7 d'ici à samedi.
Pour plus de sécurité je garde mon tensiomètre scratché au biceps quelques jours encore
...
- Fly c'est un puta*** de vrai talent

Et puis ça va faire monter la pression cette histoire en deux parties, moi j'attends avec impatience la suite, plus que le match... Je vais bien être tenu responsable de ça, donner 2 doses de fly pour boulogne.
- Rhoooo le teasing de malade :mf_dribbl
C'est vrai qu'il y a du Lucho dans Fly, car on se demande ce que fait un mec avec tant de classe au milieu d'un tas de branquignoles 
- Ouais ouais, c'est une belle histoire, c'est bien raconté toussa, mais, peuple de France, je crois que cet énergumène vous ment.
En effet, je viens de recevoir un MMS en provenance du brésil avec comme commentaire : chépachouché chépachouché...
![[Image: woody-sex.jpg]](http://blogs.amctv.com/movie-blog/woody-sex.jpg)
- Au terme de la saison dernière, je me suis dit qu'on ne pourrait plus passer aussi proche du titre et le manquer à l'arrivée.
Là je pense que si on passe à côté, on aura fait encore plus fort que l'an dernier.
Ca me terrifie.
- L'éruption volcanique en Islande pose problème pour le déplacement à Boulogne: http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/nuages-sur-boulogne-om
- C'est la faute à Fly qui nous a mis sur un nuage avec son édito :fumi-opio
- C'est peut-être la façon dont est tourné l'article mais je n'apprécie pas du tout le ton de ce M.Préaud http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/boulogne-om-a-lom-de-trouver-des-solutions-lfp

Déjà qu'on nous a imposé un marathon de matches tous les 3 jours alors que le match contre Sochaux aurait pu être joué mercredi prochain mais en plus on devrait amputer la récupération des joueurs dans un voyage au long cours aléatoire. 
- Quand je dis que je la sens pas cette fin de saison.
LFP toussa, toussa, complot, toussa, il n'empèche qu'ils feront rien pour nous faciliter la tache.
La victoire n'en sera que plus belle.
- je pense qu il y aura depart en TGV , jusqu ' à Paris , ensuite Thalys direction Boulogne, ....je pense que le match se jouera au grand soulagement de la LFP....je les vois mal se creuser le ciboulot , pour trouver une date
autre élément bienvenu, ce matin selon un media, la Suede commençait à réouvrir progressivement les aéroports...
d ici samedi, qui nous dit que ce nuage ne vas pas se dissiper petit à petit....
après , on peut se poser la question: y a t il un avantage pour Marseille , que le match soit reporté ?
- on est les seuls à se déplacer en avion dans le nord ou quoi ? Pour dimanche je vois mal Monaco aller à Lille en train.
Puis les trains justement, l'autre il nous parle de déplacement en train il est au courant que ça fait 10 jours que la sncf est en grève ? :hum:
Reste les bus ou le co-voiturage, un jour de chassé-croisé

Olorin a écrit :
on est les seuls à se déplacer en avion dans le nord ou quoi ? Pour dimanche je vois mal Monaco aller à Lille en train.
Puis les trains justement, l'autre il nous parle de déplacement en train il est au courant que ça fait 10 jours que la sncf est en grève ? :hum:
Reste les bus ou le co-voiturage, un jour de chassé-croisé

ça va t 'éclairer....
L'OM prendra sa décision dans la matinée. Un déplacement en TGV reste la solution de repli la plus probable. Le club a trouvé des places pour un Marseille-Paris avec un départ à 14h30. L'équipe arriverait à 17h30 en gare de Lyon, sauterait dans un bus pour rejoindre la gare du Nord où un autre TGV l'acheminerait à partir de 18h40 vers Boulogne-ville. Arrivée : aux alentours de 21 heures. Cette issue est loin d'enchanter Didier Deschamps. Aujourd'hui, vers 10h, l'OM y verra plus clair. Tout comme Monaco en déplacement à Lille, par exemple.
- et lens qui se depalce a nice

bru a écrit :
après , on peut se poser la question: y a t il un avantage pour Marseille , que le match soit reporté ?
On récupèrerait Ben Arfa et on reposerait les guiboles 3 jours de plus...
- On aura vraiment tout eu cette saison.
-Une tribune qui s'écroule au vélodrome et nous oblige à jouer OM/Lille à Montpellier
-La grippe A qui provoque l'annulation d'OM/PSG puis le report d'OM/Sochaux
-Et maintenant un nuage volcanique provenant d'Islande qui va nous pourrir notre déplacement à Boulogne.
Si on est champion cette année on aura vraiment du mérite. Je m'attends au pire d'ici la fin de la saison. Il va bien se passer un truc avant OM/ASSE, genre une épidémie de gastros qui décime la moitié de l'effectif, ou alors un avion qui se crash sur le stade vélodrome...J'ai peur !!
- Ils ont qu'à aller jusqu'en Islande en Avion et de là prendre un dirigeable qui grace à la fumée toxique du volcan et les vents, amenera les joueurs directement vers le nord de la France.
- De toute façon il y a 3 possibilités :
-Soit le nuage dégage et on prend l'avion, ce soir ou demain matin.
-Soit on prend le TGV, mais à cette période de l'année, en plus avec les grèves, c'est chaud.
-Soit on annule le match.
Aller en bus à Boulogne, avec en plus les départs et retour de vacances, c'est tout simplement impossible, c'est un déplacement d'au moins 15 heures, autant déclarer forfait et que le père Thiriez aille directement donner le trophée à Pierre Mondy et on n'en parle plus. 
- on joue demain pas dans 3 ans (m'enfin aussi dans 3 ans mais c'est pas le sujet...)
Olorin a écrit :
Reste les bus ou l[i][b]e co-voiturage[/b][/i], un jour de chassé-croisé

En Ferrari noir, à contre sens sur la voie d'arrêt d'urgence, tu es à Boulogne en 3h, 3h et demi 
Supernova a écrit :
...et que le père Thiriez aille directement donner le trophée à Pierre Mondy et on n'en parle plus. 
A Jean Fernandez tu voulais dire...
Xaviergravelaine a écrit :
En Ferrari noir, à contre sens sur la voie d'arrêt d'urgence, tu es à Boulogne en 3h, 3h et demi 
En roulant au taquet aussi...
- SI TU REPORTES NOTRE RENCONTRE, QUID DE LILLE - ASM, et Lens qui se deplace..franchement , cela fait [b]beaucoup [/b]pour la ligue...donc tout les moyens seront mis en oeuvre........pour que les matches se deroulent

en plus , le nuage ne va surement pas s ' arreté à la région Nord - Pas de Calais...
bru a écrit :
SI TU REPORTES NOTRE RENCONTRE, QUID DE LILLE - ASM, et Lens qui se deplace..franchement , cela fait [b]beaucoup [/b]pour la ligue...donc tout les moyens seront mis en oeuvre........pour que les matches se deroulent 
[b]en plus , le nuage ne va surement pas s ' arreté à la région Nord - Pas de Calais[/b]...
Si si en France les nuages non standard (remember Tchernobyl) s'arrêtent aux frontière du pays, on est nul niveau immigration clandestine des personne mais pour les nuages on est au top
.
Jdp a écrit :
Si si en France les nuages non standard (remember Tchernobyl) s'arrêtent aux frontière du pays, on est nul niveau immigration clandestine des personne mais pour les nuages on est au top
.
On est très efficace contre la grippe aussi...
bru a écrit :
SI TU REPORTES NOTRE RENCONTRE, QUID DE LILLE - ASM, et Lens qui se deplace..franchement , cela fait [b]beaucoup [/b]pour la ligue...donc tout les moyens seront mis en oeuvre........pour que les matches se deroulent 
en plus , le nuage ne va surement pas s ' arreté à la région Nord - Pas de Calais...
Franchement je vois pas où est le problème, tu reportes les 2 matchs et tu les fais jouer mercredi prochain.
Ils ont bien reporté OL/Monaco pour cause de ligue des champions. Ils peuvent bien décaler deux pauvres matchs de Ligue 1 pour cas de force majeure.
bru a écrit :
Les nuages ne passent pas la frontière française, remember Tchernobyl :rld
Edit: Grilled by JDP
- Pourquoi on ne reporte pas tout simplement à dimanche 17h (identique à un cas de fortes averses), et on s'organise pour faire le déplacement tranquillement (train+bus ou en convoi de caravanes)
Dragnir a écrit :
Au terme de la saison dernière, je me suis dit qu'on ne pourrait plus passer aussi proche du titre et le manquer à l'arrivée.
Là je pense que si on passe à côté, on aura fait encore plus fort que l'an dernier.
Ca me terrifie.

- Il y a plein d'éoliennes en Normandie et dans le nord, si on les fait tourner à l'envers on peut pas le repousser ce nuage?
- Et si on les boulonnais nous refiler tout simplement la victoire sans le jouer ce match ?
De toute façon il est gagné d'avance ce match puisqu'on est déjà champion d'après tout le monde ?
kdom93 a écrit :
Il y a plein d'éoliennes en Normandie et dans le nord, si on les fait tourner à l'envers on peut pas le repousser ce nuage?
:lol: :lol:
Il pourrait prendre le RER entre Gare de Lyon et Gare du Nord, ya qu'une station. 
bru a écrit :
Le club a trouvé des places pour un Marseille-Paris avec un départ à 14h30. L'équipe arriverait à 17h30 en gare de Lyon, sauterait dans un bus pour rejoindre la gare du Nord où un autre TGV l'acheminerait à partir de 18h40 vers Boulogne-ville. Arrivée : aux alentours de 21 heures.
Qui a des place? 
- Franchement cela fait petit slip de repousser le match, je soupçonne surtout l'opportunité de caler notre calendrier sur celui de Lyon.
En TGV c'est vite fait et franchement au niveau récup c'est mineur d'autant que derrière on a une semaine entière pour récuperer.
- Perso je peux pas voir le match samedi soir ...donc si on pouvait le décalé à dimanche 17 h ça m'arrangerait

- Au dernières nouvelles les aéroports seront bloqués jusqu'à 20h ce soir au lieu de 14h...

souley a écrit :
:lol: :lol:
Il pourrait prendre le RER entre Gare de Lyon et Gare du Nord, ya qu'une station. 
Et chatelet?
La reporté au dimanche ou au lundi me parait être la meilleure option! D'ailleurs ils auraient déjà dû la mettre au dimanche 21h cette affiche de ligue 1!
Non mais franchement, on joue le mercredi et ils nous font jouer le samedi... :hum:
Juanito a écrit :
Et chatelet?
Bah oui, Chatelet est la station entre les gares de Lyon et du Nord dont parle Souley. 
Kodiak a écrit :
En TGV c'est vite fait et franchement au niveau récup c'est mineur d'autant que derrière on a une semaine entière pour récuperer.
Suffit que Niang tombe dans le même compartiment qu'une colonie de vacances, et là, il ne se contente pas de jeter une casquette, il fait un massacre et passe la nuit en zonz.
Je crois comprendre:
Sarkozy, supporter du PSG et donc hater de l'OM, a fait fermer les aéroports pour nous obliger à prendre le train, il empêche toute avancée des négociations cristallisant les tensions dans les gares et les trains. Ainsi, il fait craquer nos joueurs qui prendront plein de rouges et donc multiples suspensions.Auxerre champion.
kdom93 a écrit :
Bah oui, Chatelet est la station entre les gares de Lyon et du Nord dont parle Souley. 
:lol: Merci du coup de main.
- aéroports francais fermés jusqu'à 20h ce soir. C'est pas gagné mais ya de l'espoir. la Ligue doit se décider d'ici à demain , espérons qu'il prendrons une décision saine et logique pour un maximum de monde.
- C'est pas plus simple de repoté toute la journée ?
C'est Van Gaal qui va être content.
Mr.Crapo a écrit :
aéroports francais fermés jusqu'à 20h ce soir. C'est pas gagné mais ya de l'espoir. la Ligue doit se décider d'ici à demain , espérons qu'il prendrons une [b][SIZE=6]décision saine[/SIZE][/b] et logique pour un maximum de monde.
ils vont avancer le match a se soir 17h, si l'ohaime n'est pas présent défaite sur tapis vert ...
quand tu regarde leur gestion des evenements a la ligue faut s'attendre au pire
- Ils ont pas décidé (à la Ligue) de ne plus jouer de match si une décision concernant le match (tenue, horaire...) n'avait pas été prise 24h avant le match ? C'était après l'épisode OM-PSG et la grippe.
On est un peu dans le même cas, là
Jdp a écrit :
Si si en France les nuages non standard ([b]remember Tchernobyl[/b]) s'arrêtent aux frontière du pays, on est nul niveau immigration clandestine des personne mais pour les nuages on est au top
.
je faisais allusion à cela.
Supernova a écrit :
Franchement je vois pas où est le problème, tu reportes les 2 matchs et tu les fais jouer mercredi prochain.
Ils ont bien reporté OL/Monaco pour cause de ligue des champions. Ils peuvent bien décaler deux pauvres matchs de Ligue 1 pour cas de [b]force majeure[/b].
c est là, que le desaccord commence.
mais qu est ce que c'est un nuage.? @ LFP.....allons, ce n est pas ça, qui va empecher le bon déroulement de la journée...en plus , Bachelot a dit que l on ne risquait absolument rien , niveau santé.
le gouvernement s est empressé de fait rapidos un communiqué rassurant.
PAR CONTRE ol / ASM...est une force majeure.....pour la France @LFP + LIGUE .
- et pendant ce temps là, la ligue croise les doigts et "prie". En gros c'est démerdez vous , louez des vélos ou des semi remorques, mais viendez jouer. :helpsmili jamais ils prennent la responsabilité de la compétition qu'ils organisent ?
- :hum: Mais c'est quoi ces amateurs ?
Ils feraient mieux de faire un plan bien carré, du genre si a telle heure , les aeroports sont toujours fermé, on reporte les matches, et puis bastas!
Aucune responsaibilité comme tu dis ....
- ils prient, peuvent pas tout faire en même temps

- Je crois que c'est clair
http://www.lfp.fr/communique/lireArticle.asp?idArticle=16081
- Qu'ils décalent les matchs problématiques au dimanche 17H.
22H de plus pour trouver une solution, le trafic aérien devrait avoir repris de toute façon, et ça nous arrange pour reposer un peu les biquettes !
Mais que ça soit fait dès maintenant et pas à 18h50 samedi...
papaver a écrit :
Qu'ils décalent les matchs problématiques au dimanche 17H.
22H de plus pour trouver une solution, le trafic aérien devrait avoir repris de toute façon, et ça nous arrange pour reposer un peu les biquettes !
Mais que ça soit fait dès maintenant et pas à 18h50 samedi...
ça serait logique !!!!!!! 
Mais vu leur incompetence !
- Imaginons qu'on aille à Boulogne en Train (ou plutôt trains car il y aurait des correspondances), avec possibilité dans le meilleur des cas d'arriver 2 heures avant le coup d'envoi. Et bien on n'est pas à l'abri d'un retard. Il se passe quoi alors? On est disqualifiés? :helpsmili
- En tout cas, ça permet pas de préparer le match dans les meilleures conditions....
Cela dit, n'est-il pas possible de prendre l'avion demain matin, si les aéroports sont rouverts ?
- Bon allez les gars, on souffle!!!!

vinz a écrit :
Bon allez les gars, on souffle!!!!
T'as pas dit dans quel sens 
- Sinon on fait comme John Cleese

Stern a écrit :
T'as pas dit dans quel sens 
Vu comme on est placé, ca me semblait logique de souffler vers le Nord....Mais ce n'est pas sympa pour les pingouins je te l'accorde....Alors, on peut toujours tenter de l'aspirer, c'est Philip Morris qui sera jaloux.
vinz a écrit :
Vu comme on est placé, ca me semblait logique de souffler vers le Nord....Mais ce n'est pas sympa pour [b]les pingouins[/b] je te l'accorde....Alors, on peut toujours tenter de l'aspirer, c'est Philip Morris qui sera jaloux.
Toi, toi, toi tu vas avoir des problèmes si FBI_13 traîne dans les parages 
- Le groupe pour le match: http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/46428/Boulogne_OM_Le_groupe_olympien
Dragnir a écrit :
810 
- Donc si j'ai bien suivi l'article de La Provence, on avait trouvé moyen de prendre un TGV qui serait arrivé ce soir à 21H00...sauf qu'apparemment ça ne s'est pas fait. Donc soit on prend l'avion soit on ne jouera pas demain. Quel bordel! :hum:
- Ce qui est marrant aussi c'est que c'est bien beau de prendre le train... Mais vu qu'il y a la grève, on peut toujours l'attendre le train

Des Marseille - Boulogne, il doit pas y en avoir 50 par jour non plus ^^
Pis vas-y, tapes toi 12 heures de train... Ou même en bus...
Ma parole c'est vraiment des charlots à la LFP. J'imagine même pas si un club se déplace et qu'il y a un accident... Bon je vous l'accorde c'est un scénario catastrophe mais bon... Z'en ont rien à foutre de la sécurité des équipes.
Dragnir a écrit :
Vu l'édito, je pensais plutot à notre ami Fly déguisé en James Band. (smiley smoking)
- Boulogne : Le groupe face à Marseille
bouillabaisse a écrit :
Ce qui est marrant aussi c'est que c'est bien beau de prendre le train... Mais vu qu'il y a la grève, on peut toujours l'attendre le train 
Des Marseille - Boulogne, il doit pas y en avoir 50 par jour non plus ^^
Pis vas-y, tapes toi 12 heures de train... Ou même en bus...
Ma parole c'est vraiment des charlots à la LFP. J'imagine même pas si un club se déplace et qu'il y a un accident... Bon je vous l'accorde c'est un scénario catastrophe mais bon... Z'en ont rien à foutre de la sécurité des équipes.
Je crois qu'on a pas fini d'entendre parler de cette histoire. En fait je vois poindre un bras de fer avec la Ligue et j'ai beaucoup de mal à imaginer ces guignols nous infliger une défaite sur tapis vert dans un tel contexte de force majeur. Ça ferait trop de foin médiatiquement et ce serait surtout indéfendable quand le bon sens voudrait de tout simplement décaler le match de 24 heures.
- Ouf Moussilou est écarté.
vinz a écrit :
Ouf Moussilou est écarté.
Il joue encore au foot lui ?!! 
- J'adore la photo et le titre sur FF
[b]«On attend la décision...»[/b]
![[Image: 160410_dassier_ff.jpg]](http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/160410_dassier_ff.jpg)
- Ils ont osé faire ca ^^
On lui pisse à la raie l'autre bouffon à moustache !!
Il viendra nous remettre le trophée à genoux pour la peine !
Mama se fera un plaisir de lui balancer une bonne gifle dans sa gueule ! Non mais... :smoke1:
- [b]LOM contraint au déplacement par la LFP[/b]
- L'OM contraint au déplacement par la ligue
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/46430/L_OM_contraint_au_deplacement_par_la_LFP
Auxerre-Boulogne en car c'est 450 km de route et au minimum 6 heures de transport. Merci la ligue !
peñiscola a écrit :
[b]LOM contraint au déplacement par la LFP[/b]
Les
haddock:
.
Je m'auto-censure tellement j'ai du mal à croire un truc pareil. Comment peut-on imposer une chose pareille a un club qui a enchaîné les rencontres depuis 10 jours? 
- On s'en cague, on y va pas... De toute facon vu l'avance qu'on a au classement, je suis d'avis de rester tranquille à la maison.
Mais quelle bande d'abrutis quand même !!!
- Ca ne les dérange pas de fausser le championnat en reportant le match de Lyon au 12 mai...
J'espère juste que ça va avoir un effet positif sur le mental des joueurs et que ça va les révolter. A mon avis la caution Marseillaise et DD vont profiter de cette décision débile pour faire monter la sauce 
bouillabaisse a écrit :
On s'en cague, on y va pas... De toute facon vu l'avance qu'on a au classement, je suis d'avis de rester tranquille à la maison.
Mais quelle bande d'abrutis quand même !!!

- http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/la-fermete-du-president-de-boulogne
C'était trop beau, il fallait bien que quelque chose nous tombe dessus. 
- 3 parisiens toussent : "match reporté" dit la ligue,
les lyonnais, les bordelais ont peur d'avoir les jambes lourdes parce que c'est trop dur de jouer tous les 3 jours : "matchs reportés" dit la ligue,
éruption volcanique : "demmerdez vous" nous dit la ligue. 
- Décision inique (ta mère)

- Ça leur coute quoi de reporter le match à Dimanche, Lundi ou Mardi à 18h (pour pas gener Pierre Mondy)
kdom93 a écrit :
3 parisiens toussent : "match reporté" dit la ligue,
les lyonnais, les bordelais ont peur d'avoir les jambes lourdes parce que c'est trop dur de jouer tous les 3 jours : "matchs reportés" dit la ligue,
éruption volcanique : "demmerdez vous" nous dit la ligue. 

- Mais comment on va les bouffer tout cru les boulonais !! Tellement ils sont mauvais, tellement ils sont cons, tellement ils feront un déplacement à évian la saison prochaine, tellement c'est nous les meilleurs :happy2:
- Non mais c'est vraiment un punaise de scandale cette décision. Ce match, qui n'aurait jamais dû être programmé samedi mais dimanche au vu de notre calendrier surchargé, est mis en péril par un phénomène climatique qui cloue tous les avions du Nord de l'Europe au sol et par une grève SNCF. Réponse de la Ligue: "j'veux pas le savoir, démerdez-vous". Mais ces gens sont-ils complètement fous?:helpsmili
- Pour la peine :

[SIZE="7"]PAS DE QUARTIER [/SIZE]

- Enfin, à un moment ou un autre, même surmotivé, ton physique te rattrape...et là, j'ai bien peur que ce soit le trop plein...

J'espère que Dassier, va rapidement monter au créneau.
C'est son rôle.
- J'espère que DD va afficher la déclaration du président boulonnais dans les vestiaires
Alors que l'OM rencontre des difficultés pour se déplacer à Boulogne, où il disputera (demain à 19 h) la 33e journée de Ligue 1, le président de l'US Boulogne, Jacques Wattez, joint au téléphone par La Provence, s'est montré très ferme sur la situation.
[b]"Le report n'a pas été évoqué du tout. Il y a une décision de la LFP, qui est justifiée. Le risque existe depuis hier et l'OM est un grand club responsable, il doit prendre les mesures nécessaires pour venir à Boulogne. De toute façon, c'est clair : si l'OM n'est pas sur le terrain demain, à 19 h, son forfait sera prononcé et le match sera perdu pour lui !"[/b]
Si on cherchait une source supplémentaire de motivation, on l'a, merci président Wattez !!
Keyser a écrit :

C'est son rôle.
Euhhh t'es sérieux là ? :)
- Je suis hors de moi, j'ai la bave aux lèvres. Je suis à 2 doigts de prendre ma bagnole et de descendre sur la côte pour lui faire savoir ma façon de penser au Pdt de Boulogne. Je n'avais pas vu de décision aussi inique à notre encontre depuis bien longtemps. Fous, ils sont fous...ou malhonnêtes.
- TOUCHE MOI, TOUCHE MOI, TOUCHE MOI LA KEU, OH BOULOGNE EN LIGUE 2 !!!!
- Tu veux qu'il fasse quoi Dassier ? Qu'il prenne le risque de ne pas se déplacer et perdre 3 pts sur tapis vert ? Sur ce coup-là je n'aimerais pas être à sa place...
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne soit pas parti un peu plus tôt dans l'après-midi. Là on va arriver au milieu de la nuit à Boulogne 
- Le truc le plus malin à faire maintenant, c'est d'aller à Auxerre, continuer en car jusqu'à Paris. Hôtel puis départ tranquille demain matin. Paris-Boulogne ça va, ce n'est pas trop long non plus.
Jeroemba a écrit :
Le truc le plus malin à faire maintenant, c'est d'aller à Auxerre, continuer en car jusqu'à Paris. Hôtel puis départ tranquille demain matin. Paris-Boulogne ça va, ce n'est pas trop long non plus.
3-4 heures de route en car, quand même, pas idéal un jour de match...
- Y a quand même 350 km entre Auxerre et Boulogne.
A l'instant même sur RMC, y a des doutes à savoir si l'aeroport de Lyon pourra rester ouvert demain
Jeroemba a écrit :
Le truc le plus malin à faire maintenant, c'est d'aller à Auxerre, continuer en car jusqu'à Paris. Hôtel puis départ tranquille demain matin. Paris-Boulogne ça va, ce n'est pas trop long non plus.
Sinon avec la ferrari de Mama et la R8 de Lucho, en 5heures max on y est à Boulogne :smoke1:
peñiscola a écrit :
A l'instant même sur RMC, y a des doutes à savoir si l'aeroport de Lyon pourra rester ouvert demain
Ben voila tout s'explique... C'est encore un coup d'Pierre Mondy ca ! 
- J'ai toujours pas compris pourquoi on pouvait pas reporter le match de 24 ou 48H sachant que derrière y'a une semaine de récupération ?
Et puis, dire ça à une équipe qui a enchaîné 5 matchs tous les trois jours c'est pas un peu se foutre de nous ?
- C'est une vaste blague

La ligue a les plus gros incompétent du football Français 
Ils sont même pas fichu de prendre en compte un fait climatique. Ah, par contre, quand il a s'agit de repousser le match de Bordeaux contre Le Mans, alors que le terrain était parfaitement praticable, parce que y avait un très faible risque d'être en queue de trainée neigeuse... là y avait du monde pour prendre la décision 
- Et pourquoi il reporte Ajaccio-HAc, ils peuvent pas rejoindre la Corse en bateau les Havrais ?
- punaise mais c'est quoi encore ce délire!!!
On a quand même un traitement spécial de la part de ces incompétents de la LFP...
Pi a écrit :
punaise mais c'est quoi encore ce délire!!!
On a quand même un traitement spécial de la part de ces incompétents de la LFP...
Même en Espagne ils annulent des matchs...Espanyol-Barça reporté...
- On a surtout des dirigeants qui disent rien, même quand on se fait enflés...
La ou Triaud, Blanc, Pierre Mondy et Puel auraient pleuré pendant des jours...
Même si on vient en vélo on les battra ses boulonnais, rien que pour la déclaration de leur président 
souley a écrit :
3-4 heures de route en car, quand même, pas idéal un jour de match...
Paris-Boulogne, c'est 2h30 de trajet, même en car. Pas la mer à boire, enfin de pas de quoi nous empêcher de poutrer ces enf...s, surtout si tu ajoutes le coup de boost mental engendré par la colère.
Comme le dit Deschamps: les joueurs sont au top physiquement. C'est mentalement que l'enchainement des matches devient difficile.
- Merci Mr stone

- un entraînement annulé (cet après-midi à la Commanderie) et [b]plus de 4h d'autocar à prévoir[/b] (trajet Auxerre-Boulogne), l'OM ne prépare vraiment pas dans de bonnes conditions son match samedi...

@lephoceen
peñiscola a écrit :
Même en Espagne ils annulent des matchs...Espanyol-Barça reporté...

- C'est ubuesque comme situation :hum:
peñiscola a écrit :
Et pourquoi il reporte Ajaccio-HAc, ils peuvent pas rejoindre la Corse en bateau les Havrais ?
C'était ce soir.
Keyser a écrit :
C'est son rôle.
Je peux ?

- Je pense que la Ligue peut encore reporté le match alors qu'on est sur place depuis 3h du mat...
- [b]L'OM va prendre l'avion puis le bus[/b]
Le voyage des Marseillais vers Boulogne est rendu compliqué par le nuage de cendres provenant du volcan islandais et qui paralyse l'espace aérien du Nord de la France. L'OM a pris un avion à Marseille à 18h30 ce vendredi soir et va se poser à Auxerre en début de soirée. Le leader de la L1 fera ensuite le trajet de la Bourgogne jusqu'à Boulogne en car, soit dès ce vendredi soir, soit dans la matinée de samedi. Le match chez l'USBCO est prévu à 19h00, samedi.
Keyser a écrit :
:lol:
Pardon, c'est nerveux 
- Mon rêve c'est qu'on gagne ce punaise de titre et que le jour d'OM-grenoble, au moment de la remise du trophée, le stade Vélodrome réserve un "accueil chaleureux" à ce connard de Thiriez... :pouce:Il nous aura tout fait cette année ; il nous a obligé à jouer OM/Lille à Montpellier, il annule OM/PSG le matin du match, il nous oblige à faire 6 heures de bus pour aller jouer à Boulogne et il suce Pierre Mondy tous les matins...
Non vraiment il va falloir qu'il se souvienne longtemps de ce 15 Mai 2010 sur le coup des 23 heures. Il aura besoin de toutes ses vacances pour s'en remettre !:happy2:
- Mouais... bon... c'est encore un beau coup de fille aux moeurs légères, cette histoire..
M'enfin, relativisons : ils y vont pas à pieds non plus, puis j'ose espérer que la perspective de remporter un titre soit suffisante pour qu'ils aient des crocs d'un mètre de long et une volonté de fer.
Faut pas charrier, c'est Boulogne..
Il n'empêche que je ne suis pas très optimiste, je tiens à le souligner.
- Merci Fly, superbe!

Pour le coup du déplacement, OK c'est pas l'idéal, m'enfin bon... Ils sont pas en sucre non plus les joueurs, trois heures de car ne devraient pas les tuer. Au pire, ils en tireront une motivation supplémentaire, en se pensant victimes d'un complot. On va pas commencer à faire nos lionets/bordelaids.
- Typiquement le genre de situation où on se dit qu'avec Pape Diouf...
- ...on aurait envoyé la CFA 2?
- J'espère qu'Abriel ne sera pas tout seul dans le bus, le pauvre...
- Heureusement que Nasri n'est plus là.

- On aura vraiment tout eu :lol:
Le titre n'en sera que plus savoureux 
- assez consternant.....mais je pense qu un ptit discours d' la caution Marseillaise
...levera la petite fatigue engendrée par 3 heures de bus.
ce comportement envers nous , doit nous animer d 'une force supplémentaire pour les poutrer...........
on vient, on gagne , et on s'en va.:fumi-opio:fumi-opio
- Bon, la plaisanterie a assez duré, on va chez les manchots en cayak ou en roller on s'en fout, on les fait retourner dans la D2 qu'ils n'auraient jamais dû quitter, on prend 3 points, et on rentre à la maison.
Marre de jouer dans ces contrées grises toutes pourrites royaumes de la galette à la saucisse qui ne servent à rien.
On vient, on marteau-pilonne, et on rentre au soleil.
- Je suis sûr que l'OM aurait les moyens de faire plier la ligue.
Et que le président de ce sous-club (Boulogne) ferme sa gueule.
Jeroemba a écrit :
Typiquement le genre de situation où on se dit qu'avec Pape Diouf...
Il aurait souffler assez fort pour faire partir le nuage ?
Il aurait pris un avion pour s'assoir sur le cratère du volcan est ainsi arrêter les émanations de fumée ???
frana a écrit :
Bon, la plaisanterie a assez duré, on va chez les manchots en cayak ou en roller on s'en fout, on les fait retourner dans la D2 qu'ils n'auraient jamais dû quitter, on prend 3 points, et on rentre à la maison.
Marre de jouer dans ces contrées grises toutes pourrites royaumes de la galette à la saucisse qui ne servent à rien.
On vient, on marteau-pilonne, et on rentre au soleil.
Le marteau piqueur 
Mazargues a écrit :
Et que le président de ce sous-club (Boulogne) ferme sa gueule.
Vous êtes bien violent dans vos propos monsieur l'écolo :choque:
t@lbs a écrit :
Le marteau piqueur 
Vous êtes bien violent dans vos propos monsieur l'écolo :choque:
L'un n'empêche pas l'autre...
Faut pas pousser mémé dans les orties... surtout si elle est en short!
Et là il pousse toute la maison de retraite
Citation :
"[i]Le report n'a pas été évoqué du tout. Il y a une décision de la LFP, qui est justifiée. Le risque existe depuis hier et [b]l'OM est un grand club responsable[/b], il doit prendre les mesures nécessaires pour venir à Boulogne. De toute façon, c'est clair : si l'OM n'est pas sur le terrain demain, à 19 h, son forfait sera prononcé et le match sera perdu pour lui ![/i]"
[SIZE=5]De quoi il se mêle lui?!?
[/SIZE]
Frana l'a mieux dit, je n'ai pas trouvé les mots.
- Et si le volcan suffisait pas : http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Littoral/2010/04/16/article_boulogne-sur-mer-un-feu-de-chemin-eacute.shtml
Des témoins ont vu un moustachu partir en courant.
Supernova a écrit :
J'espère que DD va afficher la déclaration du président boulonnais dans les vestiaires
Alors que l'OM rencontre des difficultés pour se déplacer à Boulogne, où il disputera (demain à 19 h) la 33e journée de Ligue 1, le président de l'US Boulogne, Jacques Wattez, joint au téléphone par La Provence, s'est montré très ferme sur la situation.
[b]"Le report n'a pas été évoqué du tout. Il y a une décision de la LFP, qui est justifiée. Le risque existe depuis hier et l'OM est un grand club responsable, il doit prendre les mesures nécessaires pour venir à Boulogne. De toute façon, c'est clair : si l'OM n'est pas sur le terrain demain, à 19 h, son forfait sera prononcé et le match sera perdu pour lui !"[/b]
Si on cherchait une source supplémentaire de motivation, on l'a, merci président Wattez !!
Il se prend pour qui cette [color=Red]déjection de phacochère [/color]! Au passage faudra lui rappeler que c'est pas à lui de décider mais à la ligue.
cet épisode montre que la ceux sont les petits clubs qui font la lois à la LFP, certains parleront de démocratie moi je trouve que c'est du proxénétisme vu que
le fric de la télé c'est quand même grâce à l'OM, Lyon PSG et Bordeaux qu'il est si conséquent.
J'attends avec impatience de voir ce qui va se passer si les problèmes avec le volcan presiste.
- C'est la peur de perdre le titre qui vous rend grossier ???
On se croirait dans un live de match là !!!
Le gars, il veut pas annuler le match qui va lui assuré la recette de l'année puisque joué à guichet fermé, il a le droit de défendre les interets de son club.
Si on a peur de faire 3 heures de car climatisé que les sièges sont plus grand que la classe affaire Air France pour aller jouer au foot, oh....
- Le président de Boulogne est dans son rôle, s'il peut arracher trois points face à l'OM pour sauver son club, tous les moyens sont bons.
Hélas, Fair-Play est mort depuis longtemps.
Edith: tout pareil que El Chi
Mazargues a écrit :
L'un n'empêche pas l'autre...

je sais j'ai vu des images des tiens en colère à la TV et c'est pas joli joli 
Sinon c'est juste un besoin d'exister pour ce président boulonnais, à nous de les déboulonner :boxe:
Edit: j'ai rêvé où bien j'ai vu un post de Caveman à propos d'un monsieur et de son pilon 
- En tout cas, on ferait bien de pas traîner pour être champions, parce qu'on est en 2010, et que je veux pas faire mon Keyser, mais toutes ces tempêtes, ces séismes et ces volcans qui éruptent, ça ne laisse que peu de temps avant la fin du monde de dans 2 ans.
El chi a écrit :
C'est la peur de perdre le titre qui vous rend grossier ???
On se croirait dans un live de match là !!!
Le gars, il veut pas annuler le match qui va lui assuré la recette de l'année puisque joué à guichet fermé, il a le droit de défendre les interets de son club.
Si on a peur de faire 3 heures de car climatisé que les sièges sont plus grand que la classe affaire Air France pour aller jouer au foot, oh....
Ouais enfin repousser le match de 24h, cela ne lui aurait pas empêché d'assurer sa recette de bouse pour ce match.
C'est une question de principe c'est tout !
Thiriez est un gros hypocrite et un imbécile !
Et le président de Boulogne est un abruti qui va vite retourner en ligue 2 ! Pour qui il se prend sérieux ?
Y'avait d'autres façons de tourner la chose... Et au passage, plusieurs clubs se sont plaints de la façon dont ils ont été traités lors de leur venue à Boulogne.
t@lbs a écrit :

je sais j'ai vu des images des tiens en colère à la TV et c'est pas joli joli 
Sinon c'est juste un besoin d'exister pour ce président boulonnais, à nous de les déboulonner :boxe:
Edit: j'ai rêvé où bien j'ai vu un post de Caveman à propos d'un monsieur et de son pilon 
Non t'as pas rêvé, tu as raté un moment de culture qui a disparu mais c'est pas grave.
bouillabaisse a écrit :
Ouais enfin repousser le match de 24h, cela ne lui aurait pas empêché d'assurer sa recette de [b]bouse[/b] pour ce match.
Thiriez est un gros hypocrite et un [b]imbécile[/b] !
Et le président de Boulogne est un [b]abruti[/b] qui va vite retourner en ligue 2 ! Pour qui il se prend sérieux ?
Y'avait d'autres façons de tourner la chose... Et au passage, plusieurs clubs se sont plaints de la façon dont ils ont été traités lors de leur venue à Boulogne.
Bah qu'est ce que ça va être quand Moussilou aura mis son nonuplé !!! :helpsmili
caveman a écrit :
Non t'as pas rêvé, tu as raté un moment de culture qui a disparu mais c'est pas grave.
j'ai pas rêvé DONC je n'ai pas raté ce moment de culture avec le cousin de pagay man :40tf:
bouillabaisse a écrit :
Ouais enfin repousser le match de 24h, cela ne lui aurait pas empêché d'assurer sa recette de bouse pour ce match.
Thiriez est un gros hypocrite et un imbécile !
Et le président de Boulogne est un abruti qui va vite retourner en ligue 2 ! Pour qui il se prend sérieux ?
El chi a écrit :
Bah qu'est ce que ça va être quand Moussilou aura mis son nonuplé !!! :helpsmili
Concernant les propos du président de Boulogne, selon moi le titre de ce topic résume parfaitement l'attitude à avoir :pouce:
bouillabaisse a écrit :
Et au passage, plusieurs clubs se sont plaints de la façon dont ils ont été traités lors de leur venue à Boulogne.
houlaaaa kesskidi lui ?!
T'es ouf ? Tu veux Sarko au cul ou quoi ?
Le ch'ti du ch'nord est sympa, accueillant, et a le soleil dedans qu'il n'a pas dehors... Ou un truc dans le genre....
El chi a écrit :
Il aurait souffler assez fort pour faire partir le nuage ?
Il aurait pris un avion pour s'assoir sur le cratère du volcan est ainsi arrêter les émanations de fumée ???
Il aurait fait une phrase pleine de mots, aurait fait se sentir bien con la Ligue, le pdt de Boulogne et c'est tout...mais ça nous aurait bien défoulé.
De toute façon, que pouvait-on attendre d'un Boulogne Boy?
Jeroemba a écrit :
selon moi le titre de ce topic résume parfaitement l'attitude à avoir :pouce:
[SIZE=1]pardon au monde[/SIZE]
- Il défend les intérêt de son club mais c'est pas à lui de décider si on est forfait ou pas, surtout que cette année niveau report et autre connerie on a été servi.
J'aurai compris s'il avait parlé d'éviter le report pour éviter de gâcher la fête pour les nombreux supporter qui ont prévu d'aller au match. Non monsieur ne pense qu'aux 3 points, il aura peut être samedi soir mais une chose est sûr ils seront en L2 l'an prochain.
Jeroemba a écrit :
:lol:
- Ce qui est gênant c'est qu'on soit obligé d'atterrir à Auxerre, notre dauphin au classement... A moins que ça soit un signe du destin. La route du titre passe par Auxerre

- Pardon aux familles toussa pour la nervosité verbale, c'est de la provoc' et moi je tombe dans le pannal...
Je dois être un peu à cran... 'vais regarder Thalassa ça va me détendre 
frana a écrit :
En tout cas, on ferait bien de pas traîner pour être champions, parce qu'on est en 2010, et que je veux pas faire mon Keyser, mais toutes ces tempêtes, ces séismes et ces volcans qui éruptent, ça ne laisse que peu de temps avant la fin du monde de dans 2 ans.
De toute façon personne ne veut qu'on soit champions cette année.
On nous aura tout fait, Madonna et sa tribune qui s'écroule, le virus de la grippe et maintenant ce sont les volcans islandais qui nous mettent des baton dans les roues...
Madonna, virus et volcans allez tous vous faire enc...
- Faut le comprendre aussi le biloute, il a acheté 8 tonnes de saucisses à refourguer pour son match de C1 de l'année. C'est la seule fois ou il va remplir son stade et où il va passer à la télé. Et là, paf, un pauvre volcan pète et tout son plan média part en fumée, si j'ose dire.
Nan t'imagines, dans 3 mois c'est le retour dans la vraie vie, les déplacements en car sur les routes départementles, les triangles au poulet à la station service et Riolo sur Eurosport.
Fini la vie de vizir et de nabab.
- L'équipe a atterri à 20h00 à Auxerre et va directement à Boulogne.

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/46434/Les_Olympiens_ont_atterri_a_Auxerre
Sont pas couchés avant 1 heure du mat là...Guy Roux en avalerait sa chique!
- Bon j'avoue m'être un peu nervé...
Cela dit ca n'excuse pas la facon de s'exprimer du président boulonnais, ni le manque de tact de la LFP une fois de plus !
Donc on va fermer sa bouche...
Jeroemba a écrit :
L'équipe a atterri à 20h00 à Auxerre et va directement à Boulogne.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/46434/Les_Olympiens_ont_atterri_a_Auxerre
Sont pas couchés avant 1 heure du mat là...Guy Roux en avalerait sa chique!
Comme dirait Édouard : "No excuse"
On va se la jouer cool, ramener les 3 points et repartir gaiement 
![[Image: media--image-303546-article-ajust_650.jpg]](http://media.melty.fr/media--image-303546-article-ajust_650.jpg)
Rien à battre! Plus c'est long, plus c'est bon! Pas vrai Maîtresse Bernard...:mf_dribbl
- http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/dassier-la-lfp-se-surpasse-une-fois-de-plus
Entention! Jean-Claude est colère!
Miki a écrit :
Merci Fly, superbe!
Pour le coup du déplacement, OK c'est pas l'idéal, m'enfin bon... Ils sont pas en sucre non plus les joueurs, trois heures de car ne devraient pas les tuer. Au pire, ils en tireront une motivation supplémentaire, en se pensant victimes d'un complot. On va pas commencer à faire nos lionets/bordelaids.
3h de car, plus 1h d'avion, + 1h d'embarquement sans doute...
On va les pilonner 
- Il est clair que ça emmerde les instances nationales de risquer de voir l'OM champion de France. Il ne fallait pas attendre autre chose de l'homme à moustaches et de ceux qui le conseillent, le Graet et consorts en particulier.
J'espère que le club des quatre, ou les 4 clubs, comme vous voudrez, vont nous liquider rapidement tous ces parasites.
Ceci dit , ce n'est effectivement que Boulogne, et même en se couchaant à deux h du mat', une petite grasse matinée, et ça devrait faire l'affaire,
No passaran
- Je suis pas contre que Dassier la ferme, comme dit Miki avec Diouf on aurait envoyé la CFA2 et on se serait déconcentré. C'est putassier mais on s'en fout, on doit les déboulonner avec un doigt et un oeil.:smoke1:
Je serais la caution Marseillaise, je menacerait de faire jouer Morientes.
- Si on gagne ce match avec tout ce que ces empaffés nous mettent...

De toutes façon on sera champion à Auxerre ou contre Rennes.
D'ailleurs si on est champion face à Rennes il y a le risque de voir des débordements capillaires façon OL contre Grenoble. Donc limite il vaudrait mieux qu'on perde à Boulogne :happy2:
Elephant Bird a écrit :
Si on gagne ce match avec tout ce que ces empaffés nous mettent... 
De toutes façon on sera champion à Auxerre ou contre Rennes.
D'ailleurs si on est champion face à Rennes[b] il y a le risque de voir des débordements capillaires façon OL[/b] contre Grenoble. Donc limite il vaudrait mieux qu'on perde à Boulogne :happy2:
J'espère pas, tain comme ils avaient été immondes les lolliens sur ce coup, en plus aller faire ça à Sainté qui attendent un renouveau depuis 30 ans... De toutes façons ils sont immondes quoi qu'il arrive ces lionnets, par pitié que les supporters ne prennent pas exemple sur l'ennemi !
PS : Pixie, j'tai vu sur le plateau de Thierry Trésor, devant les caméras de LCM... Bien, au moins tu as calmé un peu les ardeurs des 'consultants' qui voyaient déjà l'OM champion et finger in the noise face à Boulogne !
On a vite fait d'oublier qu'on est capable de faire des Carquefou ou des Lorient...
frana a écrit :
En tout cas, on ferait bien de pas traîner pour être champions, parce qu'on est en 2010, et que je veux pas faire mon Keyser, mais toutes ces tempêtes, ces séismes et ces volcans qui éruptent, ça ne laisse que peu de temps avant la fin du monde de dans 2 ans.
Faudrait gagner le championnat de la saison 2011/2012 aussi. Pour pouvoir dire "à jamais les derniers" :40tf: [SIZE=1]avé le smiley qui va bien[/SIZE]
- Faut juste que nos biquettes se débrouillent pour ramener les 3 points demain. Un but tout moche. Et on emmerde tout le monde
Le titre n'aura que plus de saveur. En tout cas, j'aime la communication du club, qui au contraire des 2 autres ne pleure pas à chaque occasion. Enfin si on continue à gagner, avec le trou de balle à la fin...
- Par ici la suite : http://www.opiom.net/forums/boulogne-om-vivre-et-laisser-mourir-la-t6678.html