Carquefou-OM : Fortissimi sunt belgae- [b][FONT=Georgia][SIZE=3][i]
[/i][/SIZE][/FONT][/b]
[b][SIZE=3][FONT=Georgia][i]Indret vaut mieux que Trentemoult[/i] [/FONT][/SIZE][/b]
[FONT=Georgia][SIZE=3]En Pays Nantais, il est une maxime qui en dit long sur la vigueur requise par la gente féminine dans les paroisses alentours. Un proverbe coquin issu du nom de deux villages rivaux des bords de Loire, lovés tout contre Naoned, la supposée "belle endormie". [i]Indret vaut mieux que Trentemoult[/i] tel est le credo ambiant. Very dick comme elles susurrent dans le Sussex tandis que du côté de lErdre, certaines nostalgiques de St-Claude préfèrent plutôt Sucé
[/SIZE][/FONT]
[b][i][FONT=Georgia][SIZE=3]Foliata semper quercus virens[/SIZE][/FONT][/i][/b]
[FONT=Georgia][SIZE=3]Dautres encore, éprises de parties fines voire même de ballon rond, choisiront Carquefou et sa virile devise [i]Foliata semper quercus virens[/i] qu'on traduira sans gauloiserie aucune par [i]Chêne feuillu toujours vert[/i]. Las, avec le temps, va tout s'en va. De nos jours, Carquefou se dit désormais [i]Cur vert et matière grise [/i]! Un brin contradictoire somme toute avec l'adage initial. Cest à se demander en effet si aujourd'hui avec les mâles locaux, on a toujours affaire à des glands
[/SIZE][/FONT]
[b][i][FONT=Georgia][SIZE=3]Mec plus ultra[/SIZE][/FONT][/i][/b]
[FONT=Georgia][SIZE=3]De la matière grise, doit pourtant yen avoir un filon dans la cervelle du fils spirituel de Coco Suaudeau et de Raynald Denoueix, le très austère Denis Renaud, éducateur en chef de l'Union Sportive de la Jeanne dArc. Pas besoin de creuser Profond, ce mec est un stakhanoviste du training. Faut dire, coacher un club qui porte le nom dune pucelle nincite pas forcément à la bagatelle. A Carquefou, on privilégie plutôt lentraîneur à lentraîneuse. On traque les passes maison plus que les maisons de passes ou celles de tolérance. Ici, seule la discipline est reine. [/SIZE][/FONT]
[b][i][SIZE=3][FONT=Georgia][color=black]Si vis pacem, pare à bel OM[/color][/FONT][/SIZE][/i][/b]
[SIZE=3][FONT=Georgia][i][color=black]"Le foot est la seule chose qui peut m'empêcher de dormir, avec ma fille qui ne fait pas ses nuits." [/color][/i][color=black]révélait le sorcier carquefolien après la qualification contre Gueugnon en 32ème. [/color][color=black]Lui, sur le tableau noir de ses nuits blanches, il ne se fait pas du cinéma[/color]. Insomniaque à l'entracte, il aime à dépouiller ses vidéos. Jusqu'à l'aube naissante, il passe au peigne fin chaque action phocéenne sur son écran tactile. Bercé par le seul tic tac de son réveil-matin, il met à nu les moult phases tactiques du jeu olympien. Le foot cest comme le Kama-Sutra, pour arriver au but, mieux vaut connaître les positions de prédilection de ses partenaires
[/FONT][/SIZE]
[b][i][FONT=Georgia][SIZE=3]Carquefou delenda est[/SIZE][/FONT][/i][/b]
[FONT=Georgia][SIZE=3]Basta ! Sur le Vieux Port, l'heure n'est ni aux sentiments ni aux galipettes. Les traces du balai russe ne s'estompent pas à coups de ballets roses. Du petit Poucet ou de Cendrillon, on n'en a cure. A cor(ps) et à cri(s), notre OM réclame une place en quart. Plus que jamais, il a les crocs. Deux échecs consécutifs face à la Vieille Dame n'ont pas calmé ses ardeurs, bien au contraire. Qu'à l'ultime instant, l'ancêtre se refuse à lui, ça a le don de l'exciter plus que de l'apaiser. Et là, il a retrouvé en sus un vrai gaillard, natif du plat pays, capable de conduire ses conquêtes et d'assouvir ses fantasmes. [i]Fortissimi sunt belgae [/i]écrivait à l'époque le sévèrement burné Jules César à propos des peuples de Gaule
[/SIZE][/FONT]
- :y:
Même si je pense que tout le monde ne va pas tout comprendre.
- c'est un peu culturel, c'est un peu cul, j'aime assez

- Excellent !! Pour un boucher qui passe à la télé, t'as pas trop pris la grosse tête...:rld
Ce match c'est l'occasion pour faire jouer Zubar, il aura le niveau.
- Moi ça me rappelle quelques années en arrières quand je suis tombé par hasard sur "Onzes garçons dans le vent" ou "San Siro, mais avec du jus"
Bravo Mr BOUCHER 
- Un style incomparable ! ça fait du bien de lire ce texte !

Excellentissime Mr BOUCHER !
C'est décidé, je traque la passe maison dès ce soir chez moi ! ;)
- Il a bon goût le boeuf nantais !

- Merci Mr Bouchet
euh Mr BOUCHER 
surtout ne pas se faire avoir, match à haut risque de plantage, mais aussi un match pour Cissé qui a l'habitude de planter pas mal contre ce genre d'adversaire 
- [i]Favet Neptunus eunti ...[/i]Si j'en crois la devise de Nantes, Neptune favorise ceux qui voyagent, notre lointain déplacement devrait être fructueux...
Vous taillez joliment la bavette Mr BOUCHER !
- La flèche qu'arque fou, au talon d'Achille foudroie l'éléphant aux pattes d'argile !
Avec un tel entraîneur, quand puce à l'oreille est, mieux vaut dormir où loir attend tique… qu'y faire d'autre à part hésiter ? Mais seuls les idiots ne changent pas David. Même avec sa trompette renommée, le rôle de Goliath y est bien moins sexy… Peur qu'inspirée par Mr Double, la calife y soit “Olé, Olé !”
Merci pour ce morceau de choix, Mr Boucher !
Citation :
[i][b][SIZE=3][FONT=Georgia][b][i][FONT=Georgia][SIZE=3]Si vis pacem, pare à bel OM[/SIZE][/FONT][/i][/b][/FONT][/SIZE][/b][/i]
[SIZE=3][FONT=Georgia][i][b]
[/b][/i] Boudiou c'est du gros niveau les éditos sur opiOM
[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Georgia]Magique[i][b] :pouce:[/b][/i][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Georgia][i][b][SIZE=1][color=white]Mais Mr PERVERS aurait sans doute fait mieux[/color][/SIZE][/b][/i][/FONT]
[/SIZE]
- Monsieur Mode, si les bovinés broutaient la culture à la manière dont vous hachez votre phrasé, sûr que le Clo-Clo, dont on célèbre à satiété la vénération, fairait riboule de ses quinquets.
Melon bas, messieurs !
- [i][color=green]Si j'ai bien compris, les contes de la crypte se décryptent à l'onde surprenante des courants : on attribue à Mr Charentaise ce qui appartient à Mr Pervers. Omis soit qui mal y poste ?[/color][/i]
[i][color=#008000]Oh ! C'est moi, Mr PERVERS ou Prévert, quand on veut. Remarquez, je suis patient. Je sais compter jusqu'à 18 ![/color][/i]
- [FONT=Arial]Grande classe Monsieur Boucher
[/FONT]
Dommage que vos éditos soit si rare.:mf_dribbl
- Des chauds du slip, les gars de l'ouest ...
Merci Boeuf pour cet édito.
- M. Boucher, votre passage a la presidence de l'OM ne vous a pas fait perdre vos talents d'ecriture.
- Un édito bien saignant et finement haché M. le Boucher s'il vous plait !
- Heu...

Mettre une photo du p'tit Julien pour illustrer une aventure carquefolienne, il y a des subtilité qui me dépasse... 
A la limite, vu la pucelle origine de ce club sis sous Sucé, j'eu plutôt vu la photo de la "Jeanneke Pis" pour approfondir de manière beaucoup plus puissante une pensée bovine qui, suivant les champs, rase parfois les paquerettes ! 
Sinon, ya un match demain ??? :choque:
Il va vite falloir que je me repeigne alors... :happy2:
Mr BEAUGOS a écrit :
Heu...

j'eu plutôt vu la photo de la "Jeanneke Pis" pour approfondir de manière beaucoup plus puissante une pensée bovine
Avec Mr Plus, [i]ce n'est pas la peine d'en rajouter ![/i]@cetace (faut dire qu'il n'est plus sobre depuis qu'à table on lui cacha l'eau, il s'est mis en tête de gondole)
à allumer puis collectionner les Messieurs, la fumerie file l'entropie avec sa flamme fatale, on y sent déjà le souffle de l'âme matrice ; de plus, le supplément damne et puis qu'en faire ?

:mf_popean
beaugos a écrit :
Sinon, ya un match demain ??? :choque:
On pensera à toi beaugos au compte aussi réunifié que les deux Allemagne tandis qu'à guichets fermés se déroulera cette rencontre ô combien pittoresque ! :add_vache On devrait y croiser l'ami kenavo... 
![[Image: imgos2.jpg]](http://img150.imageshack.us/img150/593/imgos2.jpg)
Mr BOUCHER a écrit :
On pensera à toi beaugos au compte aussi réunifié que les deux Allemagne tandis qu'à guichets fermés se déroulera cette rencontre ô combien pittoresque ! :add_vache On devrait y croiser l'ami kenavo... 
![[Image: imgos2.jpg]](http://img150.imageshack.us/img150/593/imgos2.jpg)
Aaaah voir un billet comme celui là me rappelle les quelques que je garde au fond d'un de mes tiroirs.
J'ai celui de SanSiro qui commence à palir sérieusement...
Sinon, la réunification fait mal, j'ai un coté Est qui va me demander des comptes pour l'Ouest
(ou le contraire, je ne sais plus), je sens que je vais rapidement aller me cacher ailleurs, dès que les clones auront disparus !
(Si jamais il disparaissent... Car je me plais bien dans cette glace, moaaaa...)
Ceci écrit, trèves de "cônneries" (test du passement de jambe de script...) si jamais Carquefou élimine l'OM, assisteront nous à des séances d'abbatoirs, sur le pré carquefolien, ou de plongeon massif dans l'Erdre tel les MTP ( Mouton Te Panurge) ? 
Quelles sont tes propositions ? 
- Merci total !!! Et Une coupe de France au fioul lourd Une !!!
Mr PERVERS a écrit :
Citation:
[i][b][SIZE=3][FONT=Georgia][b][i][FONT=Georgia][SIZE=3]Si vis pacem, pare à bel OM[/SIZE][/FONT][/i][/b][/FONT][/SIZE][/b][/i]
[SIZE=3][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Georgia][i][b]
[/b][/i] Boudiou c'est du gros niveau les éditos sur opiOM
[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Georgia]Magique[i][b] :pouce:[/b][/i][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Georgia][i][b][SIZE=1][color=white]Mais Mr PERVERS aurait sans doute fait mieux[/color][/SIZE][/b][/i][/FONT]
[/SIZE]
Tu m'étonnes 
Si j'avais su j'aurais plus venu à mes cours de latin au collège 
Merci m'sieur BOUCHER
- Moi j'aime pas Carquefou, je prefère Auchan.
Mr CACA a écrit :
ABBA ca c'est con!
Mr CACA a écrit :
Moi j'aime pas Carquefou, je prefère Auchan.
mais c'est la très grande forme en ce début de mardi après-midi!! 
Mr GROSSOURCILS a écrit :
Bravo cetace :y:
merci cher et vieux beepees :y:
Mr CACA a écrit :
Moi j'aime pas Carquefou, je prefère Auchan.
El señor te dit que c'est Alcampo 
Mr JACQUARD a écrit :
El señor te dit que c'est [b]Alcampo[/b] 
Comme le truand ?
- ya une erreur sur le portail
![[Image: sanstitrebj0.jpg]](http://img523.imageshack.us/img523/7318/sanstitrebj0.jpg)
![[Image: sanstitrebj0.f05c607f80.jpg]](http://img523.imageshack.us/img523/7318/sanstitrebj0.f05c607f80.jpg)
sinon merci pour l'edito :) aaaaaaaaaalez l'Oheme!
- Y a moyen de voir le match ailleurs que sur Eurosport?
![[Image: logoUSJA.png]](http://www.carquefou-football.com/images/logoUSJA.png)
Olé
Ralphd a écrit :
ya une erreur sur le portail
![[Image: sanstitrebj0.jpg]](http://img523.imageshack.us/img523/7318/sanstitrebj0.jpg)
![[Image: sanstitrebj0.f05c607f80.jpg]](http://img523.imageshack.us/img523/7318/sanstitrebj0.f05c607f80.jpg)
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=710693&postcount=254

MR ZIQUE a écrit :
Y a moyen de voir le match ailleurs que sur Eurosport?
![[Image: logoUSJA.png]](http://www.carquefou-football.com/images/logoUSJA.png)
Olé
Mr caca te réponderait DTC, et moi je te dis...." tout au fond des océans...j'irais chercher ton âme encore...pour un dernier corps à corps..au doux son du cor......
[i][color=sandybrown]seras tu deviner quelle ( cata) strophe n'appartient à l'original ?[/color][/i]
Ralphd a écrit :
ya une erreur sur le portail
J'ai cru que c'était pour signifier que le principal adversaire de l'OM, c'est l'OM lui-même.
Mr POURQUOI a écrit :
J'ai cru que c'était pour signifier que le principal adversaire de l'OM, c'est l'OM lui-même.
Si les méchants admins cherchent le bon logo...
[media]http://www.carquefou-football.com/images/logoUSJA.png[/media]
- Mais vous ne lisez dont jamais les messages précédents?

edit: en plus celui de Mr ZIQUE est beaucoup moins pixellisé
- M'enfin la source du mien est plus fiable...

En plus la source n'est pas pixellisé du tout ...
Mr POISSON a écrit :
Mr caca te réponderait DTC, et moi je te dis...." tout au fond des océans...j'irais chercher ton âme encore...pour un dernier corps à corps..au doux son du cor......
[i][color=sandybrown]seras tu deviner quelle ( cata) strophe n'appartient à l'original ?[/color][/i]
Ouais et sinon?
- Bon ce match est l'occasion rêvée de se remettre sur de bons rails, faut pas rater la marche
( et avec les remplaçants, ce serait pas mal
).
Mr RIGOLO a écrit :
OCEANE HAUT graphe...
[FONT=Arial]« Là où cest profond, laisse un peu mesurer les autres ! ».:Pixie[/FONT]
- MR Boucher, vous avez bien fait de revenir à vos amours d'écriture. La présidence de l'OM c'était pas pour vous.
- Une petite compo inédite ça tente quelqu'un ?
Economie de joueur oblige d'après Coach Courbis Sochaux
c'est chaud à manoeuvré en ce moment ...
_______________Carrass______________
_Leity N'Di____Cana______Jereste____Krupo_
_______M'Boney_________Expensivou_______
______________Zendan__________________
Granfou___________________________Dédou
_______________??????__________________
Capito a écrit :
Une petite compo inédite ça tente quelqu'un ?
Economie de joueur oblige d'après Coach Courbis Sochaux
c'est chaud à manoeuvré en ce moment ...
_______M'Boney_________Expensivou_______
______________Zendan__________________
Granfou___________________________Dédou
_______________??????__________________
Mets Granfou au centre et Panziani à droite et t'en a 11 ;)
Ou alors si tu veux pas de Panziani, tu mets Yakalélé au centre
MR ZIQUE a écrit :
Ouais et sinon?
un ricard ?? sinon ..... rien....
Mr BOURRE a écrit :
Mets Granfou au centre et Panziani à droite et t'en a 11 ;)
Ou alors si tu veux pas de Panziani, tu mets Yakalélé au centre
Je voulais justement évité de mettre Ziani, donc pasdziani ça ferra
une akalémité en moins.
D 'après certain dire une attaque bicéphale se dessine.
Donc se serait plutot,
________________M'Boney_______________
____Kamboiré______________Letchkov (ou Erasmus)_
______________Zenden__________________
________Granfou____________Dédou_______
Au fait un truc là, si Carrasso jouait les 67,5 premières minutes du
match on pourrait dire qu 'il joue un carrassit.:choque:
- Oui bah si on veut être à l'abris d'une mauvaise surprise, faisons tourner modéremment car si on voudrait sortir de cette coupe on ne s'y prendrait pas autrement.
Mr RÊVE a écrit :
Oui bah si on veut être à l'abris d'une mauvaise surprise, faisons tourner modéremment car si on voudrait sortir de cette coupe on ne s'y prendrait pas autrement.
Je suis d'accord ... faudrait pas être trop confiant non plus, cette équipe peut nous sortir ... 
Mr PERVERS a écrit :
Je suis d'accord ... faudrait pas être trop confiant non plus, cette équipe peut nous sortir ... 
Certes, mais c'est tout de même une occasion rêvée de faire tourner et d'offrir du temps de jeu à certains mal en point. C'est tout de même de la CFA2 en face (et pas très en forme) et des pros relativement aguerris et surmotivés à l'idée de pouvoir se montrer une dernière fois devraient faire au moins aussi bien que les titulaires habituels qui sont plutôt rincés. Je pencherais pour ma part pour cette compo :
--------------------------------------------Carrasso----------------------------------------------
------------Zubar------------Faty-------------------Cana ou Givet--------------Krupo-------
----------------------------------------------Kabore-----------------------------------------------
--------------------------------Ziani----------------------Zenden--------------------------------
-----------------------Grandin----------------------------------------Akalé---------------------
-----------------------------------------------Ayew------------------------------------------------
Banc, deux à retirer (je vote Taye et Valbu) : Mandanda, Bonnart, Givet, Taiwo, M'Bami, Cheyrou, Nasri, Valbuena, Cissé.
Dommage pour L. N'Diaye que j'aurais bien vu à droite mais qui n'est pas dans le groupe.
En face à mon avis ça va tenter de jouer vite de l'avant donc pas trop la peine de bétonner le milieu.
Mr PERVERS a écrit :
Quel pervers ce Mr PERVERS, afficher une signature pareille c'est vraiment de la perverse perversion.
Et non je ne parle pas du sexy Mr Costaud. 
Pour la compo, L'Equipe met du Nabab&Vizir titulaires, Cana en défense centrale avec Faty, Kaboré-Cheyrou en double-pivot, Ayew ou Zenden à gauche, Grandin ou Magic Karim à droite. Bref, peu ou pas de turnover.:rld Valbuena possiblement sur la banc, pas dans le 11 de départ en tout cas.
EDIT: quel impoli je fais, merci Mr BOUCHER, même si j'ai jamais fait latin, du coup j'ai pô tout compris... Du haut niveau cet edital en tout cas! :)
- Bah désolé je n'adhère mais alors pas du tout. Tu veux mettre un pressing, jouer vite avec une équipe qui n'a aucun vécu, aucun automatisme. Faire tourner oui mais par petites touches, pas un bouleversement de l'effectif.
Avoir surtout une base défensive solide qui n'est pas notre fort, et ensuite panaché en fonction du résultat.
Donc pour moi au départ 3-4 changements au max au départ et pas trop changé le secteur défensif.
là ou on devra avoir des certitudes dans le jeux, on va les perdres en jouant dans l'inconnu et en se privant de cadres.
Une connerie monumentale, on va encore être la risée de tout le monde 
Mr RÊVE a écrit :
Bah désolé je n'adhère mais alors pas du tout. Tu veux mettre un pressing, jouer vite avec une équipe qui n'a aucun vécu, aucun automatisme. Faire tourner oui mais par petites touches, pas un bouleversement de l'effectif.
Avoir surtout une base défensive solide qui n'est pas notre fort, et ensuite panaché en fonction du résultat.
Donc pour moi au départ 3-4 changements au max au départ et pas trop changé le secteur défensif.
là ou on devra avoir des certitudes dans le jeux, on va les perdres en jouant dans l'inconnu et en se privant de cadres.
Une billevesée monumentale, on va encore être la risée de tout le monde 
je te suis; et je pense pas que ce soit le genre de gerets de faire le grand turnover.
Par contre il devrait quand même faire souffler quelques joueurs, comme Taiwo (même si c'est un golgot) car il va joué en équipe nationale olympique la semaine prochaine et ça lui ferai 9 matchs dans le mois 
Sinon il est impératif de mettre Cissé, c'est le genre de match où il peut mettre un triplet tranquillou 
- Moi je n'y crois pas du tout à Carrasso dans les cages. Néric n'a pas l'air fan du je fais tourner, m'enfin bon là c'est Carquefou quand même et on a plusieurs de nos joueurs sur les rotules...
Mr JE SAIS TOUT a écrit :
Moi je n'y crois pas du tout à Carrasso dans les cages. Néric n'a pas l'air fan du je fais tourner, [b]m'enfin bon là c'est Carquefou quand même[/b] et on a plusieurs de nos joueurs sur les rotules...
C'est ce qu'on dû se dire Nancy et Gueugnon :40tf:
- A prendre en compte aussi que la semaine prochaine il n'y a pas de match... sauf pour les internationaux. C'est donc eux qu'il faut en priorité faire souffler même si je nous verrais bien nous passer de Bonnart pour éviter toute mauvaise surprise.
Une tactique peut être aussi de mettre d'emblée 3 gros titulaires appellés à sortir au cas où ça se passe bien.
- Tu peux très bien mettre grandin et Ziani dès le départ voir Krupo. Mettre Cheyrou et Mbami d'entrée et faire tourner en seconde en mettant Kaboré à la place de Cheyrou mais pas plus. En première mi-temps, méfiance ils vont être survoltés, euphoriques et c'est durant cette première période que tu vas devoir accélérer, faire courir le ballon pour les user, faire un pressing haut, les étouffer.
Plus tu leur donneras de répit et plus ils seront dangereux
Mr DOUBLE a écrit :
A prendre en compte aussi que la semaine prochaine il n'y a pas de match... sauf pour les internationaux. C'est donc eux qu'il faut en priorité faire souffler même si je nous verrais bien nous passer de Bonnart pour éviter toute mauvaise surprise.
Une tactique peut être aussi de mettre d'emblée 3 gros titulaires appellés à sortir au cas où ça se passe bien.
Je suis assez d'accord.
Je mettrais sur le banc Bonnart Cana et Cheyrou, et ferais sortir Taiwo (voire pourquoi pas faire jouer krupo direct), Cissé et Valbu si ça se passe tranquillou. Nasri peut faire tout le match, il DOIT même faire tout le match pour retrouver son niveau.
MR SADO-MASO a écrit :
Je suis assez d'accord.
Je mettrais sur le banc Bonnart Cana et Cheyrou, et ferais sortir Taiwo (voire pourquoi pas faire jouer krupo direct), Cissé et Valbu si ça se passe tranquillou. Nasri peut faire tout le match, [color=darkred]il DOIT même faire tout le match pour retrouver son niveau.
[/color]
[color=black]Même qu'on devrait l'envoyer en CFA 2 aussitôt le match terminé pour peaufiner le tout
[/color]
- Nasri je pense justement qu'il devrait débuter sur le banc, étant donné qu'il est un des joueurs les plus sollicités depuis la reprise en janvier... De tête, il a dû rater deux matches: Beauvais en CDF et Nice en L1, plus une sortie à une demi-heure de la fin à Moscou. Le reste, il a dû tout jouer en intégralité ou quasiment. On peut bien le critiquer, mais il pourrait aussi avoir le droit de souffler un peu.

Mr RÊVE a écrit :
Tu peux très bien mettre grandin et Ziani dès le départ voir Krupo. Mettre Cheyrou et Mbami d'entrée et faire tourner en seconde en mettant Kaboré à la place de Cheyrou mais pas plus. En première mi-temps, méfiance ils vont être survoltés, euphoriques et c'est durant cette première période que tu vas devoir accélérer, faire courir le ballon pour les user, faire un pressing haut, les étouffer.
Plus tu leur donneras de répit et plus ils seront dangereux
Tout à fait. Au lieu de vouloir reposer les joueurs, faites en sorte qu'on leur en mette 4 en première mi-temps et on gère tranquillement ensuite en sortant les "gros" pour les faire récupérer.
Il faut couper cette équipe dans son élan au plus vite. Car comme tu le dis, plus le temps passera, plus ce sera dur ....
- Faut faire tourner enfin... C'est le moment où jamais.. S'agit pas de mettre la cfa 2 mais faire rentrer les Ziani, Grandin, Krupo, Kaboré, Ayew etc... C'est Carquefolle en face, vous savez où ils sont ? :vod:
Mr BOUCHER a écrit :
C'est Carquefolle en face, vous savez où ils sont ? :vod:
Bah justement cela ferait d'autant plus désordre de se faire sortir :rld
Mr RÊVE a écrit :
Bah justement cela ferait d'autant plus désordre de se faire sortir :rld
Pas du tout d'accord, L'équipe de titulaires doit rester sur le banc,
Priorité championnat! Et les gars sont déjà à courir sur les moignons.
CiGerest dit que l'équipe des pas-titulaires titillent souvent à l'entrainement l'équipe des titulaires je vois pas pourquoi il serait ridicule devant Craquelefou.
Et pourquoi n'utiliserait on pas Zenden enfin dans l'axe
là ou il a donné le plus de satisfaction.
ps :Pitié pas Zubar dans la charnière.
mr grand a écrit :
13èmes du groupe G de CFA2. D'accord avec toi, si les remplaçants habituels sont incapables de battre Carquefou dans un grand stade et sur une belle pelouse, alors c'est qu'ils n'ont absolument rien à faire à l'OM. Faut pas plaisanter quand même.
je suis d'accord avec ça. dommage de l'avoir supprimé :censored
- comme disait les cahiers, on avait 3 lièvres à courir et on va prioriser celui qui n'offre pas de titre

Mr BOUCHER a écrit :
je suis d'accord avec ça. dommage de l'avoir supprimé :censored
Désolé, après avoir relu, j'me trouvais vraiment arrogant!:Pixie
MR INCROYABLE a écrit :
comme disait les cahiers, on avait 3 lièvres à courir et on va prioriser celui qui n'offre pas de titre 
Oui c'est vrai... C'est tristement vrai, mais quoi alors l'Europe ou un titre?
Et puis si on joue avec les remplaçants contre une équipe de CFA2
c'est pas évident qu'on perdent la chance de gagner le titre, à la base
tous ces bonshommes on les recrutent pour qu'un jour ou l'autre ils jouent, sinon on se contenterait de 15 joueurs.C'est l'heure.:mf_dribbl
- Un titre qui nous donne l'Europe!

Capito a écrit :
Oui c'est vrai... C'est tristement vrai, mais quoi alors l'Europe ou un titre?
Et puis si on joue avec les remplaçants contre une équipe de CFA2
c'est pas évident qu'on perdent la chance de gagner le titre, à la base
tous ces bonshommes on les recrutent pour qu'un jour ou l'autre ils jouent, sinon on se contenterait de 15 joueurs.C'est l'heure.:mf_dribbl
Oui ça veux pas dire que les remplaçants ne gagnerai pas.
Mais je préfèrerai qu'on joue à fond la coupe et le champ, en faisant justement tourné quelques joueurs, pas la majorité, on assure le match en 1ere pour enfoncé les amateurs et quitte à faire tournée en 2ème.
- en meme temps, la CDF ça nous donnerait l'europe
et la coupe de l'UEFA bien que fatiguante, je crache pas dessus surtout que le bayern pas la l'année prochaine
si c'est pour se faire humilier 4-0 a la maison... je prefere rester chez moi meme si je suis payé
perso CDF+3eme ou 4eme place je signe de suite...
le match il est diffusé par eurosport sur le net?
- [b]Cedric Carasso titulaire[/b]
http://www.laprovence.com/articles/2008/03/19/348564-Region-en-direct-OM-Cedric-Carasso-titulaire.php
- Toujours d'après la provence :
[i] Le onze probable olympien probable :
[/i]Gardien : [b]Carrasso[/b]
Défenseurs : [b]Bonnart, Zubar, Faty, Taiwo [/b]
Milieux : [b]Kaboré, Ziani, Grandin, Nasri[/b]
Attaquants : [b]Cissé (cap), Akalé[/b]
- Elle est sympa cette équipe ! Il fait reposer les bons joueurs je trouve et j'attends beaucoup de l'entente Ziani/ Grandin

MR INCROYABLE a écrit :
Oui ça veux pas dire que les remplaçants ne gagnerai pas.
Mais je préfèrerai qu'on joue à fond la coupe et le champ, en faisant justement tourné quelques joueurs, pas la majorité, on assure le match en 1ere pour enfoncé les amateurs et quitte à faire tournée en 2ème.
My God !
Ce carnage de conjugaison, presque Incroyable...
On m'annonce dans l'oreillette que Mr Bescherelle vient de se retourner dans sa tombe 
- J'aurais préférer un taulier au milieu du type M'Bami, Cana ou Cheyrou

D'ailleurs, il est où Modeste??
- Ca sent mauvais pour Krupo...
Mr A L' OUEST a écrit :
Toujours d'après la provence :
Je suis pas gerets et je suis pas les entrainements mais j'aurai mit Cana en defense et mit taiwo au repos pour faire jouer krupo 
et j'oublié, comme le dit Mr reve, un bami au milieu
- Krupo dès le départ cela sentait du derche

Mr A L' OUEST a écrit :
[i]Le onze probable olympien probable : [/i]
Gardien : [b]Carrasso[/b]
Bouh un seul défensif ... Kaboré. Il veut que ça saigne et qu'on en mette 8 dès la 1ère mi temps on dirait.
Mr ATCHOUM a écrit :
My God !
On m'annonce dans l'oreillette que Mr Bescherelle vient de se retourner dans sa tombe 
Depuis que j'ai pris quelques cours du soir avec Cétacé, je ne me sens plus le même 
Mr ATCHOUM a écrit :
My God !
c'est pas croyable hein ? 
MR INCROYABLE a écrit :
c'est pas croyable hein ? 
C'est le "noir total" Cap'tain :langue:
Mr A L' OUEST a écrit :
C'est le "noir total" Cap'tain :langue:
Pour le coup, oui 
- à jouer à côté de grandin et ziani, j'ai l'impression que Nasri est puni par diouf

Mr PETIT-SLIP a écrit :
L'hymne de l'USJA

:lpouletda:lpouletda
Mr A L' OUEST a écrit :
à jouer à côté de grandin et ziani, j'ai l'impression que Nasri est puni par diouf 
Ca sera plutot une punition pour les spectateurs de regarder le match avec Ziani et Akalé titulaire ... 
Stern a écrit :
Ca sera plutot une punition pour les spectateurs de regarder le match avec Ziani et Akalé titulaire ... 
Oui, tout à fait conSternant 
Mr A L' OUEST a écrit :
Depuis que j'ai pris quelques cours du soir avec Cétacé, je ne me sens plus le même 
Cétacé, c'est quand même à peine moins pire que Fanfarlo, mais en plus grand:langue:
- cetace ? faranfarlo ? ....vous etes prié de ne plus jamais evoquer les dirigeants de l' Ancien régime Monarchique !
Gloire à la révolution ! et à la dictature du proletariat des " Monsieurs"
- il passe sur internet (direct sur eurosport, toutes les méthodes chinoises fonctionnent pas chez moi c'est restreint)?
Mr POISSON a écrit :
cetace ? faranfarlo ? ....vous etes prié de ne plus jamais evoquer les dirigeants de l' Ancien régime Monarchique !
Gloire à la révolution ! et à la dictature du proletariat des " Monsieurs"
Oui à priori quand tu dis "Monsieur", ça peut être une marque de respect...
Mais quand tu le colles à côté de SADO-MASO, ça n'a plus de sens ! :322mr:
Alors ta dictature prolétaire des "Monsieurs", TU SAIS OU TU PEUX TE LA COLLER ??? :D
MR SADO-MASO a écrit :
Oui à priori quand tu dis "Monsieur", ça peut être une marque de respect...
Mais quand tu le colles à côté de SADO-MASO, ça n'a plus de sens ! :322mr:
Alors ta dictature prolétaire des "Monsieurs", TU SAIS OU TU PEUX TE LA COLLER ??? :D
grosse gourmande va!
:vodevill
- .
Bonsoir Messieurs Dames:
Mr A L' OUEST a écrit :
Pas assez de gaucher au milieu, Akalé descend milieu gauche et Grandin passe attaquant de soutien.
:helpsmili Messieurs Dames présentez vous, je m'y retrouve plus sur le site
.
- Carrasso dans les buts, Krupo à la place de Taïwo, Zenden à la place de Grandin...
ça fait quand même peur comme compo. :mf_dribbl
Carrasso dans les buts, Krupo à la place de Taïwo, Zenden à la place de Grandin...
ça reste Carquefou en face quemême :camion
Mr PATATE a écrit :
ça reste Carquefou en face quemême :camion
Va dire ça à Nancy.. 
- -----------------Carrasso-----------------
Bonnart----Faty------Zubar-----Krupo
--------------------Kaboré-----------------
Ziani--------------Nasri-----------Zenden
--------------Cissé--------Akalé-----------
Comment ils doivent se sentir tricards Nabab, Vizir et Lolo de devoir jouer ce match!
- Pffffffff Ziani... Et Grandin il a crevé un pneu de la voiture de Gerets pour plus avoir le droit de jouer? :lol:
Par contre, content pour Carrasso, il mérite de jouer même si Mandanda vient d'une autre planète que lui 
Sinon, Faty-Zubar bah... au moins, les petits hommes verts pourront dire qu'ils ont réussi à mettre à mal la défense de l'OM mais s'ils ont encaissé une valise 
- Krupo je le sens moyen
J'eus préféré Sabo...
- C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi Grandin n'est toujours pas aligné.
[color=dimgray]Edith: Merci d'avoir viré pour moi ce nazi d'avatar que j'avais auparavant.[/color]
Mr PETIT-SLIP a écrit :
Pffffffff Ziani... Et Grandin il a crevé un pneu de la voiture de Gerets pour plus avoir le droit de jouer? :lol:
On peut penser que c'est sa vraie dernière chance, s'il est pas foutu de faire de bonnes choses face à Carquefou, alors y'a plus rien à espérer.:545: Le scénario idéal pour moi, ce serait un match plié à la mi-temps, et Grandin prenant la place de Nasri pour la seconde période...
- On se calme. En face, c'est quand même Carquefou (CFA 2) qui a du mal à se maintenir dans leur groupe. Si cette équipe de l'OM ne les écrase pas, je le dis haut et fort : pas la peine de chercher la LDC, même si l'équipe titulaire de l'OM ne se présente pas avec son effectif type. 4-0 ? 5-1 pour la route ? Les paris sont ouverts...
Mr CHARENTAISES a écrit :
4-0 ? 5-1 pour la route ? Les paris sont ouverts...
Ce sera bcp plus serré que ça, on dirait que certains découvrent que les équipes qui jouent l'OM, a fortiori en coupe, sont plus que motivées...
- Cissé il s'en fout de jouer tous les matchs a contraire c'est même l'occasion pour lui de se rapprocher de son objectifs buts.
- Bonjour,
Le match sur eurosport c'est payant c'est bien ca ?
- Les objectifs en buts de Cissé, il les a fixé sur le championat.
MR AUTORITAIRE a écrit :
Ce sera bcp plus serré que ça, on dirait que certains découvrent que les équipes qui jouent l'OM, a fortiori en coupe, sont plus que motivées...
Oui, c'est vrai. L'OM joue contre lui-même. J'avais oublié. Cela risque d'être, en effet, très serré. Surtout à la Beaujoire. Grands espaces, jeu rapide et technique des pros, Carquefou me fait très peur. Bon tirage pour l'OM :langue:
Linkallias a écrit :
Bonjour,
Le match sur eurosport c'est payant c'est bien ca ?
c'est bien ca malheureusement http://player.eurosport.fr/
Sinon y'a la version gratos toute pourrite
mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.akamaistream.net/D/1729/21686/v0001/reflector:20965
- Allez c'est l'heure d'aller au bar, un bon petit match sans stress...
Mr CHARENTAISES a écrit :
Oui, c'est vrai. L'OM joue contre lui-même. J'avais oublié. Cela risque d'être, en effet, très serré. Surtout à la Beaujoire. Grands espaces, jeu rapide et technique des pros, Carquefou me fait très peur. Bon tirage pour l'OM :langue:
Je rigolerais que ça se passe pas si bien que ça, juste pour qu'enfin on arrête de ne pas respecter certains de nos adversaires...
MR AUTORITAIRE a écrit :
Je rigolerais que ça se passe pas si bien que ça, juste pour qu'enfin on arrête de ne pas respecter certains de nos adversaires...
Dans mon esprit, c'est justement tout le contraire ! Quand on affronte une "petite" équipe, la respecter consiste à ne pas la respecter : t'as le niveau ou t'as pas le niveau. C'est ça, le respect :paysan:
- Moi je n'ai pas dit Carquefou ou pas Carquefou... je dis juste qu'une compo comme ça...
ça fait peur 
M2K a écrit :
c'est bien ca malheureusement http://player.eurosport.fr/
mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.akamaistream.net/D/1729/21686/v0001/reflector:20965
à la vache ... ça rigole pas cette version là... :mf_dribbl
- Ah Mr VEDETTE, auriez vous la baguette magique pour le mètche?
- je regarde le match grâce à canalsat
- Bon ben tant pix... j'aurais bien aimé voir ce que donne la Carrasse.
- d'après le début de match les joueurs sont disposés en 4-2-3-1 avec Kabore et Zenden en récupérateurs, Akale à gauche, Ziani à droite et Nasri derrière Cisse
- c'est balot

- On a le droit de taper sur Zubar et Carrasso ou pas?

- Quelqu'un peut raconter le but? Sont pas très clairs sur RMC

- mouahahahaa ... pourquoi on se prend ce but ?
- Ca commence bien

Bon allez, trêve de plaisanterie, on leur en colle 3 avant la mi-temps et picétout.
M2K a écrit :
Je veux pas faire le difficile mais ya pas un autre lien pour voir le match siouplé ?
:camion
- HAHAHAHA ENCORE ZUBARTOIDELÀ....
- Bourde de Zubar et Cédric

Heureusement qu'il fallait faire reposer les titulaires habituels 
MR MALADROIT a écrit :
mouahahahaa ... pourquoi on se prend ce but ?
Zubar joue le hors jeu, Carrasso sort de 30 mètres de ses buts pour se faire dribler 
- Faty, Zubar, Carasso... c'est triste.
DaBeef a écrit :
LOL CARRASSO
Pierre Mondy ne s'arretera jamais 
Mr PATATE a écrit :
Je veux pas faire le difficile mais ya pas un autre lien pour voir le match siouplé ?
:camion
Pas avec une meilleure qualité.
- Quand je disais que la gueulante du Pape marquait la fin de la saison

- Si on se fait sortir par Carquefou je ne vais pas au boulot demain ça va être
horrible
- Carrasso a oublié qu'il était gardien il joue milieu
MR PRESSE a écrit :
Quand je disais que la gueulante du Pape marquait la fin de la saison 
Allons allons reprends toi mon garçon
MR ETONNANT a écrit :
Pas avec une meilleure qualité.
Tant pis... 
Merci quand même :paysan:
Mr GROGNON a écrit :
Zubar joue le hors jeu, Carrasso sort de 30 mètres de ses buts pour se faire dribler 
surtout Carrasso ne peut pas toucher l'attaquant sinon il y a carton rouge
Mr PETIT-SLIP a écrit :
Quelqu'un peut raconter le but? Sont pas très clairs sur RMC 
Le Paih lance l'attaquant ligérien en profondeur qui profite de la [b]passivité de Zubar[/b] avant de devancer une [b]sortie ratée de Carrasso[/b] puis de glisser le ballon dans la cage vide.

Carrasso dans les buts, Krupo à la place de Taïwo, Zenden à la place de Grandin...
Tu ne croyais pas si bien dire....Quelle entame!!!!
Eliminé par Carquefou? On peut l'écrire ça sur le drapeau, à côté De l'étoile,,,
Mr MOI-JE a écrit :
Le Paih lance l'attaquant ligérien en profondeur qui profite de la [b]passivité de Zubar[/b] avant de devancer une [b]sortie ratée de Carrasso[/b] puis de glisser le ballon dans la cage vide.

Zubar et Carasso, les artistes réunis :echarpe-o
- On est censé récupérer Rodriguez un jour ? Ce serait pas du luxe pour terminer la saison...
DaBeef a écrit :
On est censé récupérer Rodriguez un jour ? Ce serait pas du luxe pour terminer la saison...
Oui ca sera le 7 Avril normalement 
- C'est encore la faute à Cissé si on paume @ Diouf
- Ne vous inquiétez pas les gars ce n'est QUE Carquefou

- ce n'est que Carquefolle qui disait le boucher Nantois :Beep
Mr RÊVE a écrit :
Ne vous inquiétez pas les gars ce n'est QUE Carquefou 
tu m'as devancé copaing 
- on a tant de mal que ça ?
- Oh con
...
- Y'a deux trois joueurs à Carquefou ils assurent vraiment.
MR MALADROIT a écrit :
on a tant de mal que ça ?
d'après la radio, on pousse mais on plante pas 
- En tout cas même pixelisé à mort ... Gerets il a pas l'air content.
Mr GROGNON a écrit :
Zubar et Carasso, les artistes réunis :echarpe-o
Zubar nous aura coûté très cher cette année....Il ferait mieux de jouer au foot, perdre un peu de poids, et courir un peu plutôt que de se vautrer le cul sur sa chaîse à faire de blogs à la con.
- punaise...j'ai payé 4,90 pour rien...
ça marche pas et on est mené...
j'ai les boules...
- Givet il avait pas l'air content sur le banc.
Mr A L'ENVERS a écrit :
Zubar nous aura coûté très cher cette année....Il ferait mieux de jouer au foot, perdre un peu de poids, et courir un peu plutôt que de se vautrer le cul sur sa chaîse à faire de blogs à la con.
Si ça peut te rassurer, c'est pas lui qui écrit les article sur son site 
- Gerets est excité sur le banc
Mr ENDORMI a écrit :
Givet il avait pas l'air content sur le banc.
Je sais pas la dernière fois ou on l'a vu content à la fois 
MR INCROYABLE a écrit :
d'après la radio, on pousse mais on plante pas 
On n'a pas d'occase, mais bon fallait il attendre quelque chose du banc inexistant de l'OM même contre une CFA2?
- CFA2 c'est équivalent D3 D4 ?
- On commence à faire n'importe quoi à balancer et c'est le meilleur truc pour dégager de cette coupe
- J'aurais bien vu Grandin sur ce match.
- Carquefou mériterait d'en mettre un second
- en même temps je préfère qu'on se prenne un but à la 7ème qu'à la 83ème, on a un peu plus de place pour revenir...
- punaise comment on mange

- Ce qu' on joue mal, terrifiant

Dadinho a écrit :
CFA2 c'est équivalent D3 D4 ?
D5 
- C'est franchement risible, une vrai équipe de peintre qui à trop tendance à se voir trop beau

Mr BOURRE a écrit :
D5 

Mr RÊVE a écrit :
C'est franchement risible, une vrai équipe de peintre qui à trop tendance à se voir trop beau 

C'est vrai qu'il est beau Zenden 
Mr OEUF-COQUE a écrit :
Ce qu' on joue mal, terrifiant 
Encore un coup du Vizir et du Nabab encore
Mr RÊVE a écrit :
Gerets est excité sur le banc
il demande aux joueurs de jouer à terre et de ne pas balancer constament
- C'est terrible. J'ai l'impression de voir un match de début de saison. Il n'y a rien. Pas une action, pas une occasion. On perd le ballon. Les chèvres sont revenues depuis 30 minutes! Espérons que ça ne soit qu'un mauvais moment et que ça se reprenne vite. Parce que là, c'est po transcendant, vraiment pas.
- [b]Eric Gerets est très mécontent devant son banc. Le coach marseillais demande à ses troupes d'arrêter de balancer de longs ballons inutiles, inexploitables pour Cissé.[/b]
lekip.fr

- Pas une occase, le pire c'est que Carquefou occupe super bien le terrain et n'est pas en danger, on prends une leçon de foot
- belle frappe de Kuproviesa de peu à coté
Mr BOURRE a écrit :
C'est terrible. J'ai l'impression de voir un match de début de saison. Il n'y a rien. Pas une action, pas une occasion. On perd le ballon. Les chèvres sont revenues depuis 30 minutes! Espérons que ça ne soit qu'un mauvais moment et que ça se reprenne vite. Parce que là, c'est po transcendant, vraiment pas.
Mais non, et puis arrêtons de nous repeter 
- Cheyrou est sur la feuille de match?
Mr POURQUOI a écrit :
Cheyrou est sur la feuille de match?
Malheureusement non :(
- Ca fait partie du mythe de la Coupe, pour la gagner il faut frôler la défaite face au petit poucet
Mr POURQUOI a écrit :
[b]Remplaçants[/b]
S.Mandanda
T.Taiwo
G.Givet
L.Cana
M.M'Bami
E.Grandin
A.Ayew

Mr POURQUOI a écrit :
L'est sur la feuille de choux 
- Carquefou va craquer physiquement.
On va leur coller 3/1
- Nasri pouet pouet

- belle combinaison qui se termine par une frappe de Nasri au dessus
MR GRINCHEUX a écrit :
Carquefou va craquer physiquement.
Peu importe c'est d'ores et déja la honte même si on passe
MR GRINCHEUX a écrit :
Carquefou va craquer physiquement.
On va leur coller 3/1
grincheux va 
- Cissé a la tête des mauvais jours
- N'empêche j'aimerais pas être à leur place dans les vestiaires, ils vont se faire déchirer par Gerets

- Bon je vais effacer cette histoire de Djib Djib challenge pondu un soir de triplé qui paraît ce soir complètement irréel
Mr RÊVE a écrit :
N'empêche j'aimerais pas être à leur place dans les vestiaires, ils vont se faire déchirer par Gerets 
Si ça pouvait les booster 
- La Honte

- Akalé punaise de bouse de tocard :vod:
- c'est moi ou les commentaires sont assez pro carquefou?
- Allez Néric, pour la 2ème période tu fais rentrer Cana et Valbuena...
MR VEDETTE a écrit :
c'est moi ou les commentaires sont assez pro carquefou?
C'est toujours comme ça avec les petits poussets, c'est ça la coupe de France 
Mr RÊVE a écrit :
N'empêche j'aimerais pas être à leur place dans les vestiaires, ils vont se faire déchirer par Gerets 
Et Gerets il croyait quoi? Qu'on allait passer facile? Il est le premier à savoir qu'on a pas de banc non? Cana M'Bami et Cheyrou tous les trois sur le banc, derrière Faty Zubar Carrasso, contre Givet Mandanda et Cana voire Zubar....
Bref à trop vouloir les adversaires prendre de haut voila à quoi on s'expose surtout quand on a Zubar en défense centrale 
MR ETONNANT a écrit :
Allez Néric, pour la 2ème période tu fais rentrer Cana et Valbuena...
il est pas sur la feuille Valbu 
MR ETONNANT a écrit :
Allez Néric, pour la 2ème période tu fais rentrer Cana et [b]Valbuena[/b]...
Il est en tribune
MR INCROYABLE a écrit :
il est pas sur la feuille Valbu 
Arf, sur foot365 ils l'ont mis alors qu'effectivement il n'y est pas.
Mr GROGNON a écrit :
Et Gerets il croyait quoi? Qu'on allait passer facile? Il est le premier à savoir qu'on a pas de banc non? Cana M'Bami et Cheyrou tous les trois sur le banc, derrière Faty Zubar Carrasso, contre Givet Mandanda et Cana voire Zubar....
Bref à trop vouloir les adversaires prendre de haut voila à quoi on s'expose surtout quand on a Zubar en défense centrale 
On t'as dit que ce n'est QUE carquefou!!! :paysan:
- Potal!
Mais c'est pas vrai...
- Ca sent le grand chelem cette saison :
Out en coupe de l'uefa
Out en coupe de france
Out en coupe de la ligue
5ème du championnat
Rachat du club par un fond de pension
Mercato pourri
DaBeef a écrit :
Bon je vais effacer cette histoire de Djib Djib challenge pondu un soir de triplé qui paraît ce soir complètement irréel
:n:tu me laches lachement
Djib marquera
bon je vois depuis la 26eme
ouais bof quoi ça fait peur...très peur... et les commentaires 
- ce qu'on rate!

DaBeef a écrit :
Ca sent le grand chelem cette saison :
Out en coupe de l'uefa
Out en coupe de france
Out en coupe de la ligue
5ème du championnat
Mercato pourri
et Gerets qui se barre 
- Nasri va encore être obligé de rester 90 minutes sur le terrain

Dadinho a écrit :
C'est vrai qu'il est beau Zenden 
Faut dire que rien que le brushing à Zenden coute plus cher que l'équipe de Carquefou toute entière.
MR INCROYABLE a écrit :
On t'as dit que ce n'est QUE carquefou!!! :paysan:
Se priver de la colonne vertebrale de l'équipe même si ce n'est que Carquefou c'est débile.... Maintenant ca va etre pire va falloir courrir pour égaliser
- Il est où le gars qui disait 5 à 0 pour l'OM là??:mf_uncles
Cette équipe est pathétique, la défense est CATACLYSMIQUE!!!! Akalé ne sait pas faire un centre, nous sommes ridicules! 
Pour moi le match est fini, on se fait sortir ce soir. Et la saison est finie, on se relèvera pas. Je disais après Lens qu'on ferait le grand chelem de la perte d'objectifs, je pensais pas avoir raison. Pauvre OM.
- Ce n'est pas faute de l'avoir dis

- 45 min où les mecs en face vont être survitaminés tellement ils auront envie de la victoire.
Si on passe, ce sera un exploit, et je sens gros comme une maison les prolongations qui vont bien nous crever :mf_dribbl
Heureusement que ce n'est QUE Carquefou 
- Ben une mi-temps qui confirme bien que l'OM a 11-12 titulaires et que tout le reste n'est même pas bon pour la CFA2.
Zubar n'a pas le niveau de la quatrième division. Ziani non plus. Triste.
- Pas grave Arles ira en final

- faut se calmer,reste 45 minutes pour les taper.
La honte parce qu'on est mené à la mi-temps?On est bien allé en prolongations contre Cambrai avant d'aller au SdF.
- Des vrais-faux chouans, ces carquefoliens ! Allez Zubar !
MR AUTORITAIRE a écrit :
Il est où le gars qui disait 5 à 0 pour l'OM là??:mf_uncles
Cette équipe est pathétique, la défense est CATACLYSMIQUE!!!! Akalé ne sait pas faire un centre, nous sommes ridicules! 
Pour moi le match est fini, on se fait sortir ce soir. Et la saison est finie, on se relèvera pas. Je disais après Lens qu'on ferait le grand chelem de la perte d'objectifs, je pensais pas avoir raison. Pauvre OM.
Ziani Krupo et Akalé, les grandes trouvailles d'la caution Marseillaise 
Quelle idée Diouf a eu de casser la bonne ambiance dans l'équipe en faisant le cowboy sur les radios et dans l'équipe?
C'était obligé que le groupe n'allait pas rester insensible à tout ca...
MR GRINCHEUX a écrit :
faut se calmer,reste 45 minutes pour les taper.
La honte parce qu'on est mené à la mi-temps?On est bien allé en prolongations contre Cambrai avant d'aller au SdF.
Bah pour les taper il faut un minimum jouer au foot 
Mr GROGNON a écrit :
Se priver de la colonne vertebrale de l'équipe même si ce n'est que Carquefou c'est débile.... Maintenant ca va etre pire va falloir courrir pour égaliser
Ca fait plusieurs matchs que commencent à s'élever ici ou là quelques voix pour critiquer Néric ... Il est l'Elu ne l'oublie pas 
- Vous ne pensiez peut-être pas qu'on était tombés si bas, d'espérer dans l'angoiss que Carquefou ne nos élimine pas.....
Et pourtant, c'est ça l'OM, ça n'est que ça, et vous les jeunes vous aurez l'occasion d'en voir d'autres, autant que j'en ai vues, que plus rien ne me surprend.
La roche tarpéienne qui n'est jamais que leur quotidien, n'est pas loin du capitole où l'on a trop souvent et trop vite l'habitude de les placer.:vod:
Mr GROGNON a écrit :
Quelle idée Diouf a eu de casser la bonne ambiance dans l'équipe en faisant le cowboy sur les radios et dans l'équipe?
C'était obligé que le groupe n'allait pas rester insensible à tout ca...
Quand ça va bien c'est grâce à lui, quand ça va mal c'est la faute des joueurs :ange:
- Le pire dans tout ça, c'est qu'en face les mecs jouent hyper mal.
Mais bon, on va quand même en planter 5 en deuxième mi-temps.
Ralphd a écrit :
punaise...j'ai payé 4,90 pour rien...
ça marche pas et on est mené...
j'ai les boules...
Moi ça marche mais j'ai l'impression d'avoir payé pour pas grand chose 
- Arles est en train de se qualifier à Amiens, Maussanais doit avoir un début d'érection...
- Je crois que c'est mort pour Ziani pour la fin de saison, Grandin qui le remplace. C'est le seul changement ?

- J'ai pas suivi l'actu cette semaine,il a dit quoi Diouf?Il a clairement désigné des joueurs?
Et des gars seraient pas contents de Gerets?Surement des remplacants
- Ziani peut se trouver un autre club

- Bon...
je suis le match par vos commentaires. C'est dur pour Carrasso qui se fait piéger quelques minutes après sa rentrée. Doit pas être évident à gérer tout ça. Il faut arrêter avec Zubar, le plus gros buzard de la décennie.
Eric est un bon coach, il l'a montré, mais il ne doit pas s'entêter avec ce joueur, là ce serait une erreur.
Il a été moins performant ces derniers temps dans la gestion de l'équipe, peut-être que le niveau de certains le dépasse... Quand je lis qu'ils balancent en cloche au bout de la 20ème minute contre Carquefou, je me dis qu'il y a quand même quelques gros vi:censored sur le terrain. Je ne sais pas si ça vient de Zubar, au dernier match qu'il a joué il n'arrêtait pas de balancer comme un fiffre.
Tu as beau avoir un bon coach, si tu as des chèvres sur le terrain...
Lolo fait-il un bon match? (s'il n'y n'a qu'un en général c'est lui)
DaBeef a écrit :
Ca sent le grand chelem cette saison :
Out en coupe de l'uefa
Out en coupe de france
Out en coupe de la ligue
5ème du championnat
Mercato pourri
Et doublé pour l'OL, PSG gagne la coupe de la ligue 
MR PRESSE a écrit :
Nasri va encore être obligé de rester 90 minutes sur le terrain 
Il peut y rester, c'est pas bien grave qu'on l'"économise" sur les 9 prochains matches de championnat vu son rendement :n:
Mr GROGNON a écrit :
Et alors, ce sont les remplaçants. Ca leur fait du bien de courir
Entrées de Cana et de Grandin, Ziani et Faty ont joué leur dernier match à l'OM
- Cana aussi rentre, ils avaient oublié sur rmc...
- On va faire un vieux prêt pendant 2 saisons, puis le renvendre 1.5M, on aura juste perdu 10.5M plus des tonnes de salaires. M'enfin toute politique de recrutement a parfois des déchets !
- amiens qui égalise à la dernière seconde

- bouse cisse assures tes contrôles
Mr A L'ENVERS a écrit :
[b]Zubar nous aura coûté très cher cette année[/b]....Il ferait mieux de jouer au foot, perdre un peu de poids, et courir un peu plutôt que de se vautrer le cul sur sa chaîse à faire de blogs à la con.
Vivement qu'on le transfère en effet...
- Payes les centres d'Akalé :hum:
- Tous les centres d'Akalé c'est sur le gardien fais caguer punaise de bouse
- on repart sur les mêmes bases apparemment ?

- Nasri il veut jouer au Réal ?

- pinaize, y'a des fois sur rmc info t'es obligé d'attendre 1/4h avant d'avoir le score du match, là c'est toutes les 2 phrases qu'ils rappellent le score

- Cissé, quelle que soit l'opposition, il est toujours aussi mauvais:(
- Ralphd tu vas pouvoir fermer ta boutique j'en ai peur, Djib Djib nous a encore refait le coup du come back raté
- ils savent pas passer à droite ou quoi
- On marquera pas ...

- Quand même j'aimerai bien comprendre comment c'est possible.
Bon sans doute que se prendre un but dès le début (merci Zubar), ça met une drole de pression et qu'il est difficile d'en sortir.
Mais c'est vraiment incroyable de voir tant de différences entre l'équipe qui va bien et ce qui est montré depuis quelques matchs.
- Ils ont eu une action, et ça suffira je pense ... on ne pourra pas marquer

Trop fort ! 
MR VEDETTE a écrit :
ils savent pas passer à droite ou quoi
Ils savent surtout rien faire
- Après tout le foot, ce n'est jamais que 22 jambes contre 22 jambes, et un peu de tête, mais là pas de soucis, y'en a pas beaucoup.
Mais il vaut mieux la volonté sans le talent que le talent (supposé des nababs) sans la volonté.
- Il reste 1/2 heure

- C'est bon on est sauvé Ayew va rentrer

- On peut jouer des jours comme cela sans marquer, bande de chèvres
- Au début du mois,on était les rois de france et d'europe,là on se fait prendre par des amateurs,alors qu'on a perdu qu'un match,à plusieurs milliers de bornes du pays...
- Au fait, le maillot Orange, c'est pas le maillot Europe ?

- Il commence à avoir des crampes
MR MALADROIT a écrit :
Quand même j'aimerai bien comprendre comment c'est possible.
Bon sans doute que se prendre un but dès le début [color=red](merci Zubar)[/color], ça met une drole de pression et qu'il est difficile d'en sortir.
Mais c'est vraiment incroyable de voir tant de différences entre l'équipe qui va bien et ce qui est montré depuis quelques matchs.
[FONT=Arial]Jaime pas Zubar mais si Carrasso reste dans ses buts, le buteur part sexcentrer sur laile et se fait bloquer par le retour des défenseurs.[/FONT]
[FONT=Arial]Mais ça va rentrer, les amateurs vont commencer à sentir la fatigue, faut juste construire calmement.[/FONT]
[FONT=Arial]Akale et d'autres, cest plus possible.[/FONT]
- Kaboré est nul de chez bul
- Il est utilisé à tout-va ce maillot.
J'en arrive au point d'espérer qu'on aille aux pénaltys pour qu'on puisse enfin vivre un moment d'émotion et du suspense dans une grande compétition.
- J'ai déja honte

- oh la vache on a eu chaud la..
MR GRINCHEUX a écrit :
Au début du mois,on était les rois de france et d'europe,là on se fait prendre par des amateurs,alors qu'on a perdu qu'un match,à plusieurs milliers de bornes du pays...
Diouf a joué il a perdu
- bon allez l'OM... continuez a pousser la!
Mr GROGNON a écrit :
Diouf a joué il a perdu

Ralphd a écrit :
bon allez l'OM... continuez a pousser la!

- On n'y arrivera pas

- Toute façon la coupe de France on s'en fout, comme de la coupe UEFA ©
Tain :(
Mr GROGNON a écrit :
Diouf a joué il a perdu
Tu parles... leur match de ce soir montre bien qu'il n'avait pas tort. Sans déconner, il ne faut pas froisser leurs grandeurs pour qu'ils daignent jouer suffisamment pour battre des amateurs?
- Ca pue la bouse de se faire torcher par Le Paih
- Celui qui a parié sur Carquefou va se remplir les poches
Mr PERVERS a écrit :

Nababs Vizir ca te dit rien?
Mr GROGNON a écrit :
Diouf a joué il a perdu
[FONT=Arial]Jaime pas Diouf mais si Carrasso reste dans ses buts, le buteur part sexcentrer sur laile et se fait bloquer par le retour des défenseurs.(bis)[/FONT]
[FONT=Arial]Cest quoi le rapport avec la choucroute ?[/FONT]
Mr RÊVE a écrit :
On n'y arrivera pas 
je crois pas non 
- Je sens un goal de Cissé arriver
Tu parles... leur match de ce soir montre bien qu'il n'avait pas tort. Sans déconner, il ne faut pas froisser leurs grandeurs pour qu'ils daignent jouer suffisamment pour battre des amateurs?
T'as quoi sur la pelouse coté OM? 
- Quoi qu'il arrive ca va nous pourrir la fin de saison...
Adieu LDC
Adieu Mandanda
Adieu Cheyrou
Adieu Valbuena
- C'est Krupoviesa qui va marquer.
- Yesssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin ! ........................................... Tsonga vient de gagner le premier set contre Nadal au tie-break !
Comment ! Ca parle pas tennis sur ce topic ?
Bon, bien je retourne voir le second set alors !
- Le pire rien pas de révolte, la honte, bande de maffres, branleurs
- Ils ne donnent à aucun moment le sentiment de pouvoir être dangereux et de pouvoir marquer
Quelle honte!!
MR SILENCE a écrit :
Yesssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin ! ........................................... Tsonga vient de gagner le premier set contre Nadal au tie-break !
Comment ! Ca parle pas tennis sur ce topic ?
Bon, bien je retourne voir le second set alors !
Culé j'y ai cru
- Si la défaite se confirme, cela va avoir des conséquences catastrophiques pour la fin de saison sur la psychologie du groupe :(
Dadinho a écrit :
Quoi qu'il arrive ca va nous pourrir la fin de saison...
Adieu LDC
Adieu Mandanda
Adieu Cheyrou
Adieu Valbuena
On se plaignait d'avoir 8 matchs par mois à jouer, en 1 semaine on fait un gros nettoyage au niveau du calendrier, si après ça on rattrape pas Bordeaux...
Dadinho a écrit :
Quoi qu'il arrive ca va nous pourrir la fin de saison...
Adieu LDC
Adieu Mandanda
Adieu Cheyrou
Adieu Valbuena
Ceux qui font notre force en ce moment, Valbuena, Taiwo, Cheyrou, M'Bami, sont pas sur la pelouse...
- punaise plus q'1/4 d'heure

- il abuse trop de passes longues Kabore au lieu de poser le jeu
Mr PERVERS a écrit :
Si la défaite se confirme, cela va avoir des conséquences catastrophiques pour la fin de saison sur la psychologie du groupe :(
La psychologie du groupe est déjà entamée à cause de l'intervention totalement inutile et vraiment débile de Diouf @ Grognon :lpouletda
- Bon ben sans les tauliers Valbuena Cheyrou et Mamadou, c'est la débandade si je comprends bien. Modeste est-il subitement redevenu tout bidon pour ne pas jouer? Rodriguez manque aussi pour le rôle de patron.
MR ETONNANT a écrit :
La psychologie du groupe est déjà entamée à cause de l'intervention totalement inutile et vraiment débile de Diouf @ Grognon :lpouletda
C'est quoi perdre contre une CFA 2 si ce n'est pas psychologique 
- Pour ceux qui voient le match : on pousse au moins ???
Parce qu'a la radio c'est lamentable ...
- On n'y est pas, c'est foutu

- ben oui c'est de la faute à Diouf en Russie les joueurs ont anticipé sa gueulante, à lens jusqu'à 2-0 il n'y pensaient pas et paf d'un coup ils s'en sont souvenus et se sont mis a jouer mal..et puis ce soir des 90% des joueurs n'étaient même pas concerné par cette gueulante sont mené par une cfa2 c'est de la faute de Diouf
- [FONT=Arial]Ce match est aussi pourri que le lien mms et les commentaires dAvy réunis, cest dire.[/FONT]
[FONT=Arial]Mais je continue de croire que ça va rentrer.[/FONT]
Mr RÊVE a écrit :
Culé j'y ai cru
Moi aussi :lol:
- Nasri qui ralentit le jeu.Le meneur de jeu le plus lent qui soit.Faut toujours qu'il fasse 36 touches de balles.
- ca manque les coups de pieds de coin de Cheyrou
- Il est responsable de toutes manières ne serait ce que pour avoir laisser la caution Marseillaise recruter ses daubes
- Mais comment c'est possible ?
Mr A L'ENVERS a écrit :
Ils ne donnent à aucun moment le sentiment de pouvoir être dangereux et de pouvoir marquer
Quelle honte!!
Ouais alors autant contre St Petersbourg on pouvait dire "il y avait une grosse équipe en face", autant ce soir ça me paraît difficile à affirmer et cela met en lumière la déjà défaillance mentale en Russie et que c'était déjà bien l'OM qui avait lâché le match.
Fou comme ça tourne vite en foot. Là j'ai du mal à voir quand est-ce que ça a merdé... la blessure de Niang?
- C'est quoi le pire?
-se faire torcher dès maintenant par des amateurs
ou
-encore une fois perdre au SdF?
MR GRINCHEUX a écrit :
C'est quoi le pire?
ou
se faire torcher dès maintenant par des amateurs
MR GRINCHEUX a écrit :
C'est quoi le pire?
ou
la réponse 1
- Et que dire de la sortie Kamikaze de Carrasso....
Ouais alors autant contre St Petersbourg on pouvait dire "il y avait une grosse équipe en face", autant ce soir ça me paraît difficile à affirmer et cela met en lumière la déjà défaillance mentale en Russie et que c'était déjà bien l'OM qui avait lâché le match.
Fou comme ça tourne vite en foot. Là j'ai du mal à voir quand est-ce que ça a merdé... la blessure de Niang?
Zubar,Ziani et absence de Mamad'
Mais non on te dit que c'est Diouf et son Nabab et Vizir 
- On peut pas perdre avec Cédric !
MR GRINCHEUX a écrit :
C'est quoi le pire?
ou
Le pire c'est qu'on a déja réaliser l'un et sur le point de vivre l'autre :lpouletda
MR GRINCHEUX a écrit :
Zubar,Ziani et absence de Mamad'
En fait je dirais l'absence de Cana en russie et aujourd'hui puis son absence en défense 
MR GRINCHEUX a écrit :
C'est quoi le pire?
ou
Ben quelque part le plus important c'est de savoir si ça va avoir des causes sur le reste du championnat.
- Le cauchemar... :blondblush1:

Quand on se satisfait de faire 3-3 après voir mené 2-0... Il y a pas non plus à rougir d'une défaite contre une CFA2
ghosta a écrit :
se faire torcher dès maintenant par des amateurs
C'est certain que si on en reste là (et c'est tres bien parti pour !), on risque de traîner cette histoire un moment .... 
- En moins de 10 jours on a tout perdu

- Comment qu'ils nous trimballent bon bah à Tchao, bonne soirée
- allez pas de soucis, ils vont nous faire le coup de Lens et égaliser dans les arrêts de jeux.
Bonne nuit les petits.....
Mr PERVERS a écrit :
En moins de 10 jours on a tout perdu 
Tu me l'a enlevé de la bouche euh du clavier
- Ca va être la grosse honte là, on n'a pas fini d'en entendre parler...
La blessure de Rodriguez peut-être que ça a été le début de la fin... on a trop tiré sur la corde avec lui.
- Nous sommes en train de vivre un moment historique.
Ca faisait bien longtemps ... 
Le Vosgien a écrit :
Nous sommes en train de vivre un moment historique.
C'est digne de Boleslav. 
- ils parlent que de moi sur Rmc, ça commence à être chiant
"c'est incroyable, c'est incroyable" comme si c'était ma faute 
- Demain,le premier qui me parle de ça,je lui fait une Jurietti
Le Vosgien a écrit :
Nous sommes en train de vivre un moment historique.
C'est ça l'OM, c'est ça la coupe de France, fallait bien que ça arrive 
- si j'en crois le live on est dominés en fin de match. Ce ne sont pas des nababs mais des danseuses...
- Le seul truc qui va être drôle c'est la bonne crise qui va suivre avec Diouf qui va couper des têtes
- Encore du monde pour me demander de la fermer?

Une équipe de tocards dirigée par des tocards point barre
- La plus grosse humiliation de ma vie de supp'.
QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE des bisous
- Et toujours les mêmes en cause...
Nasri,à la limite,on ne le prolonge pas vu qu'il est à caguer .250 000 brut pour ça,qu'il aille voir ailleurs
- bon ben je me suis trompé, c'est pire de se prendre un but à la 7ème et pas pouvoir revenir qu'un but à la 83ème

- Bravo à Diouf, c'était l'idée du siècle de mettre autant de pression et d'insulter une équipe de jeunes.
- Hallucinant...
ca va caguer et ce sera bien mérité, entre l'abandon de l'UEFA et l'humiliation de ce soir.
Mr GLOUTON a écrit :
Fini...
Quelle honte!
Oh , c'est presque une routine maintenant.
Plus qu'à observer comment les choses vont tourner en championnat : on risque de "continuer à se marrer" :fou:
Comment tout foutre en l'air en 8 jours !! : y'a pas à dire, on est hors norme ...quelle bande de clowns 
- C'était prévu depuis le but. Mais c'est quand même dingue

- j'espere que toutes les pleureuses qui veulent faire fermer la geule a diouf vont maintenant pouvoir l'ouvrir....Nasri cherche a se faire sifler par les sup pour justifier son départ en fin de saison...il va finir par y arriver ce con:biker_h4h
- Une enième année sans trophée encore et toujours, on recrute que dalle en janvier si ce n'est des branquignoles qui n'ont rien à faire là, Akalé Krupo, Grandin que du beau utile
La saison est morte, merci à tout ceux qui ont batti cette équipe qui se satisfont de ne pas avoir laché contre Lens alors qu'on menait 2-0....
Ce soir ils ont fait honte à ce club, et à nous qui les suivons, pour comme d'habitude nous décevoir....
Qu'ils se cassent tous loin de ce club
MR INCROYABLE a écrit :
ils parlent que de moi sur Rmc, ça commence à être chiant
:lol:
C'EST CA L'OM!
MR INCROYABLE a écrit :
N'empêche, c'est pas croyable :camion
Mr GROGNON a écrit :
Encore du monde pour me demander de la fermer? 
Ah parce que t'avais pas compris que ce qui t'es généralement reproché c'est pas ce que tu dis, c'est juste le fait que tu le répètes sans cesse.
bouse, Alzeihmer à 25 ans c'est chaud....
- hum hum hum bon on s'immole par le feu?
- C'est pas la peine de détailler les notes ce soir. Carquefou 10/10. Notons les joueurs de Carquefou !
MR PRESSE a écrit :
Bravo à Diouf, c'était l'idée du siècle de mettre autant de pression et d'insulter une équipe de jeunes.
Je ne vois pas trop ce que Diouf viens faire là-dedans, au contraire son intervention a été prémonitoire...
- Amandine va-t-elle aller à Baltard??

Hallucinant...
ca va caguer et ce sera bien mérité, entre l'abandon de l'UEFA et l'humiliation de ce soir.
Encore une année sans titre ..pendnat ce temps d'autres gagnent des coupes de la ligue et des coupes de france mais nous non... on n'aime pplus les trophés on préfère la 2ème ou la 3ème place!!!
- [FONT=Arial]Je continue de croire que ça va rentrer.
[/FONT]
- La bohême la bohême ça voulait dire on est heureux !!!
Oh les pioux-pioux faut pas pleurer c'est du foot !!! Pis on a un OpiOMane qui y était il va vendre le ticket sur hébé et va financer OpiOM.net pendant 15 ans...
MR PRESSE a écrit :
Bravo à Diouf, c'était l'idée du siècle de mettre autant de pression et d'insulter une équipe de jeunes.
Diouf est un bon président le meilleur de L1 juste devant Jean Michel
- Faut relire le début du topic maintenant pour vraiment se poiler.
Hé non, notre équipe B n'est pas capable de battre des amateurs 
- J'ai honte bordel j'ai honte j'ai jamais eu autant honte de ma vie de supporter...
censored
censored
Faut en virer un paquet.
1 - Zubar ce gros zéro, il vaut vraiment pas une cahuètte !!
2 - Nasri - Je prie pour qu'il fasse de grands matchs d'ici à la fin de saison, pour pouvoir déguiser son LICENCIEMENT en transfert juteux. Rien que pour ce match, JAMAIS je ne le regretterai. Avec un RIbery, ça ne se serait JAMAIS passé comme ça !!
3 - Kaboré - LUI, c'est en CFA jusqu'à la fin de saison pour lui apprendre à passer un ballon proprement.
4 - Akalé - Mon dieu ce qu'il est nul !!!!!!!!!!!!! Il avait une telle supériorité physique face à son adversaire direct qu'il aurait pu lui faire faire le tour du stade sans qu'il touche le ballon, et il n'en fait RIEN !!!!!!
5 - Krupo - Tu sers à rien, dehors !!
C'est tout pour le moment, je vais pleurer sous ma couette
censored:censored
- en fait je dis ça va caguer mais le pire c'est que non... il ne va rien se passer du tout... ça va être tempête dans un verre d'eau puis "recentrage sur le championnat" puis fin de saison molle et rebelote l'année prochaine, stabilité instable, gros potentiel, petits résultats, etc.
Qu'est-ce qui me fait dire ça avec autant d'affirmation? C'est que c'est comme ça depuis 2004, avant je ne me souviens plus 
- si on vend carrasso a la fin de saison on pourrat recruter a carquefou !!!!

Hallucinant...
Encore une année sans titre ..pendnat ce temps d'autres gagnent des coupes de la ligue et des coupes de france mais nous non... on n'aime pplus les trophés on préfère la 2ème ou la 3ème place!
!!
Mr PERVERS a écrit :
Faut relire le début du topic maintenant pour vraiment se poiler.
Hé non, notre équipe B n'est pas capable de battre des amateurs 
Quelle équipe B ? c'était l'équipe A à qq exceptions...
MR SCOOP a écrit :
hum hum hum bon on s'immole par le feu?
Plus besoin,les gars de Carquefou viennent de nous le mettre
MR AUTORITAIRE a écrit :
La plus grosse humiliation de ma vie de supp'.
QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE des bisous
[FONT=Arial]Yen a eu dautres, le Racing de Ben Mabrouk, Gueugnon, Le havre, Chateauroux, Angers entres autres
mais cest quand même vrai que la, cest la honte.
[/FONT]
[FONT=Arial]A fond dans le championnat.:echarpe-o[/FONT]
MR COUILLU a écrit :
[FONT=Arial]Je continue de croire que ça va rentrer.
[/FONT]

MR COUILLU a écrit :
[/FONT]
T'inquiètes,c'est rentrer dans les moeurs du club de ne rien gagner
Mr RIGOLO a écrit :
Je ne vois pas trop ce que Diouf viens faire là-dedans, au contraire son intervention a été prémonitoire...
S'il avait recruté correctement il aurait peut être pas eu à pialler comme un boeuf, notre banc est merdique et les titulaires justement parce que notre banc est merdique sont rincés... Quand tu commences une saison avec un arrière droit et deux attaquant alors que tu joues la C1 une année de CAN t'as tout de suite compris que t'iras pas loin... On va me dire que notre banc est meilleur que Carquefou mais à force de ne pas les faire jouer (car trop nul) et bien tu te fais bouffer...
Enfin Carrasso aura eu son jubilé si cher au site d'en face....
- Riolo sur RMC : "je suis l'entraîneur de Carquefou, mais le Ziani là, je le prends même pas"

- Ah, le charme de la Coupe. Carquefou qui vire l'OM, Barsley qui sort Chelsea....les petits clubs qui se défoncent face à un gros

punaise j'suis dégouté, c'est honteux, inadmissible, humiliant...:vod:
- D'accord pour les chèvres sauf quand même je suis beaucoup plus indulgent avec [b]Kaboré[/b] qui a quand même été plongé dans le grand bain depuis son arrivée avec pas mal de succès. On ne peut pas exiger de lui de faire que des matchs pleins, et d'éviter de faire des matchs pourris.
Souvenez-vous de Valbuena au début c'était très irrégulier aussi.
A part ça,
Les plus belles histoires commencent parfois au fond d'un trou à meerde, et ce soir c'est peut-être ça qui nous arrive ? 
MR COUILLU a écrit :
[/FONT]
A part rentrer sur Marseille, là ....
Qu'est ce qu'on se marre tout de même. C'est tellement gros que j'ai un peu beaucoup de mal à réaliser.
Le hic, c'est que l'on sait bien qu'une elimination de ce genre peu arriver en coupe de France ... mais apres s'être fait retourner par les Russes et avoir remis le couvert contre Lens, on se dit que certains vont se servir de leur cerveau ... mais non, on va jusqu'au bout de la connerie 
C'est exceptionnel jusqu'où nous sommes capable d'aller et vu la dynamique dans laquelle on s'est embarqué, ce n'est probablement pas terminé :mf_popean
MR PRESSE a écrit :
Donc c'est la faute de Diouf si on perd contre des relegables en CFA2 :lol::lol:
La plus grosse honte de ma vie depuis que je supporte l'OM. J'espère que le vélodrome leur fera conprendre ce week-end !
Qu'ils aillent tous se faire enc.....
Au fait Nasri............... euh non rien !
- Une pensée pour Mr Boucher...
MR ETONNANT a écrit :
Ah, le charme de la Coupe. Carquefou qui vire l'OM, Barsley qui sort Chelsea....les petits clubs qui se défoncent face à un gros 
punaise j'suis dégouté, c'est honteux, inadmissible, humiliant...:vod:
Moi je trouve pas que ça soit etonnant.
- Alors la franchement bravo.:183zm:
J'ai eu du mal à le croire , n'ayant vu le match (et je le regrette) , j'ai jeté un oeil a f365 histoire de voir combien vous en aviez mis .
et la partagé entre l'envie de rire ou pleurer j'ai du me rendre à l'évidence ..................Carquefou quoi !!!!:Beep.
Bon sur ce je crois que ca se passe de comentaire . 
Mais francement .......Carquefou !! :545:
Votre Guignol bien aimé .
Mr RIGOLO a écrit :
Il a juste réussit à casser le groupe avec une seule et unique déclaration, en persistant et en ne s'excusant pas. Il y a d'autre présidents qui protègent leur joueurs... mais lui il protège sa peau avant tout :rld
Mais ce soir j'ai pas compris Gerets non plus. Nasri, Cissé et Cheyrou sont complètement cramés après ce début d'année 2008 et il n'y en a qu'un seul qui a eu le droit de souffler.
Ca va être la grosse honte là, on n'a pas fini d'en entendre parler...
La blessure de Rodriguez peut-être que ça a été le début de la fin... on a trop tiré sur la corde avec lui.
Y'a pas qu'avec lui. Et on le paie depuis quelques matches
C'est digne de Boleslav. 
Je crois pouvoir dire que c'est pire 
MR INCROYABLE a écrit :

UncanyXmen a écrit :
Encore une année sans titre ..pendnat ce temps d'autres gagnent des coupes de la ligue et des coupes de france mais nous non... on n'aime pplus les trophés on préfère la 2ème ou la 3ème place!!!
Oué enfin, on y est pas encore sur le podium 
Mr BRUSQUE a écrit :
La bohême la bohême ça voulait dire on est heureux !!!
Oh les pioux-pioux faut pas pleurer c'est du foot !!! Pis on a un OpiOMane qui y était il va vendre le ticket sur hébé et va financer OpiOM.net pendant 15 ans...
Oh il va pas être content notre boucher préféré !
farias a écrit :
si on vend carrasso a la fin de saison on pourrat recruter a carquefou !!!!

N'empêche que leur N'Doye il court et il cadre... lui.
Après cette flopée de quotes :
- Nous venons d'écrire une des plus belles pages du football
- J'espère que cette leçon de combattivité et de réalisme
- Cissé vient de manger une nouvelle feuille de match
- Nasri, en fait il est toujours coincé dans son lit d'hôpital (incapable de dribbler et ce soir festival de passes foulaires)
- Bonnart a encore joué 90' au taquet (et dire que c'est un de nos joueurs les moins bien payés...)
- Quand on a un gardien en face qui se distingue principalement par la qualité de ses sorties aériennes, on ne base pas ses offensives sur des centres en l'air... surtout quand on n'a pas de vrai spécialiste de la tête.
- Bravo à Carquefou
- Plus jamais j'achète eurosport.fr pour un mois en me disant "comme ça si c'est eux qui diffusent au prochain tour..."
- Carasso laisse augurer de grands moments de n'importe quoi dans son futur stade

?
C'est digne de Boleslav. 
Je crois qu'on est même un ton au dessus :40tf:
Même le grand PSG n'avait jamais réussi cet exploit 
A jamais les premiers...
Mr POURQUOI a écrit :
Une pensée pour Mr Boucher...
Le chat noir ? :vod:
- J'arrive même pas à être déçu.
Pour qui a vu le match, j'pense qu'il est apparu très vite qu'on y arriverait pas. J'oserais même pas sortir les poncifs du style, "bande de trop payés pas foutus de mouiller le maillot blablabla", c'est juste le trou noir absolu ce match. On a quand même réussi l'exploit d'avoir une occasion et demie en 90 minutes.
Perso j'en veux un peu à Cissé, dans des matches pareils, mettre son occas' ça aurait quand même été une bonne idée... Le reste, tous dans le même sac, c'est ni fait ni à refaire.
Humiliant quoi.
MR INCROYABLE a écrit :
Et ils n'ont pas parlé de moi par hasard ?
- C'est
Mr RIGOLO a écrit :
.
qui doit se marrer, mais je pense que MR COUILLU a écrit :
.
aurait dû jouer à la place de cette équipe nommée OM ce soir. Bien entendu, pas de quoi se la jouer Mr GROGNON a écrit :
.
pour autant, par contre, Mr INQUIET a écrit :
.
a de quoi l'être.
Bien sûr, MR GRINCHEUX a écrit :
.
dira qu'il n'y a rien que MR ETONNANT a écrit :
.
pourrait trouver surprenant, et que pourront-on lui dire ? MR SILENCE a écrit :
.
doit avoir la réponse.
Cette équipe a eu un jeu digne de MR MALADROIT a écrit :
.
, limite MR PORNO a écrit :
.
en un sens. Les joueurs seraient-ils amis amis avec Mr CHARENTAISES a écrit :
.
? Mais où était MR AUTORITAIRE a écrit :
.
?
Il y a un grave problème, c'est MR INCROYABLE a écrit :
.
qui doit jubiler !!! Faut être MR SADO-MASO a écrit :
.
pour faire un match pareil, et plus encore pour le regarder !!
Et évidemment, MR PRESSE a écrit :
.
va faire ses choux gras de la DEFAITE Marseillaise, alors qu'en fait, si MR SCOOP a écrit :
.
était là, c'est la VICTOIRE de Carquefou qu'il mettrait en avant :happy2:
- Mes enfants, le pardon est un plat qui se mange froid
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=6003
DaBeef a écrit :
D'accord pour les chèvres sauf quand même je suis beaucoup plus indulgent avec [b]Kaboré[/b] qui a quand même été plongé dans le grand bain depuis son arrivée avec pas mal de succès. On ne peut pas exiger de lui de faire que des matchs pleins, et d'éviter de faire des matchs pourris.
Souvenez-vous de Valbuena au début c'était très irrégulier aussi.
A part ça,
Les plus belles histoires commencent parfois au fond d'un trou à meerde, et ce soir c'est peut-être ça qui nous arrive ? 
C'est clair, ça va souder le groupe :40tf: ... ou pas :40tf:
Sinon 100% d'accord pour Kaboré.
En fait ce match se joue sur une énorme erreur de concentration en défense (comme d'habe
) car après contre une équipe bien regroupée et sur un petit nuage, tout devient plus difficile, CFA2 ou pas.
M'enfin ça n'excuse pas tout.
J'attends maintenant avec impatience la réaction de notre Pape qui a effectivement trop forcé le trait après l'élimination contre Saint Pété et qui doit être bien enphacochérisé maintenant 
Mr DOUBLE a écrit :
- Bonnart a encore joué 90' au taquet (et dire que c'est un de nos joueurs les moins bien payés...)
C'est le meilleur joueur de la saison celui-là, et on ne l'entend jamais;
MR COUILLU a écrit :
?

non rien c'était marrant.
Mr DOUBLE a écrit :
C'est clair, ça va souder le groupe :40tf: ... ou pas :40tf:
Sinon 100% d'accord pour Kaboré.
En fait ce match se joue sur une énorme erreur de concentration en défense (comme d'habe
) car après contre une équipe bien regroupée et sur un petit nuage, tout devient plus difficile, CFA2 ou pas.
M'enfin ça n'excuse pas tout.
J'attends maintenant avec impatience la réaction de notre Pape qui a effectivement trop forcé le trait après l'élimination contre Saint Pété et qui doit être bien enphacochérisé maintenant 
Je suis tombé sur la fin de sont intervention sur OMtv (que j'ai en noir et blanc moutonneux) et il parlait de se concentrer sur le championnat et félicitait l'adversaire. Il parlait de résoudre le problème qui est le notre après ce signal d'alarme et le premier avertissement reçu en Russie.
MR ETONNANT a écrit :
Terrible Mr BAVARD :lol:
En fait, c'est vachement long à faire ce genre de connerie 
Mais je recommencerai quand j'aurai quelques minutes devant moi comme ce soir, j'étais inspiré :40tf:
Merci en tout cas 
Mr BAVARD a écrit :
En fait, c'est vachement long à faire ce genre de billevesée 
Mais je recommencerai quand j'aurai quelques minutes devant moi comme ce soir, j'étais inspiré :40tf:
Merci en tout cas 
Avec ton talent elle était au fond en tout cas !
[media]http://www.dailymotion.com/search/carquefou/video/x4rvq8_rate-de-cisse-carquefou-marseille_sport[/media]:ok:
Mr BAVARD a écrit :
En fait, c'est vachement long à faire ce genre de billevesée 
Merci en tout cas 
Toi au moins tu nous enfonces pas, comme Mr CHATOUILLE 
Et félicitations pour l'inspiration 
- Bavard, merci d'aider à la digestion de cette dure soirée

- J'ai bien fait de jouer à PES et d'exploser les filets adverses tout en écoutant le match et d'arrêter ce dernier pour uniquement torcher l'ordi

Même pas déçu... un peu honteux par contre...
Vorondir a écrit :
Allez c'est l'heure d'aller au bar, un bon petit match sans stress...
AH punaise T4ES UN BON GROS CONNARD TOI
- [b][COLOR=Red]A TOUT CEUX QUI ONT ACHETE SUR EUROSPORT LE MATCH
L'ABO SE RENOUVELLE AUTOMATIQUEMENT TOUT LES MOIS, OUBLIEZ PAS DE RESILIER[/COLOR][/b]
- Je comprends pas les contrepèteries de Diouf, pouvez m'aider siouplé?
Vizir, nabab=virez Zubar ou Bannir Nazri ? (ou encore bizarres nibards mais là je vois pas bien le rapport avec le foot)??:helpsmili
Vazib nibar a écrit :
Je comprends pas les contrepèteries de Diouf, pouvez m'aider siouplé?
Vizir, nabab=virez Zubar ou Bannir Nazri ? (ou encore bizarres nibards mais là je vois pas bien le rapport avec le foot)??:helpsmili
Pas mal pour un premier message 
- Merci, mais je sais pas si j'ai bien choisi le moment: drôle d'ambiance ce soir..
- J'ai pas vu le match, mais j'ai cru comprendre que "Ce soir, Karim Ziani s'est mis tout nu devant le talent de Carquefou"
- Y'a de la joie, bonjour , bonjour les hirondelles, y'a de la joie, partout y'a de la joie

c'est cool ici.
MR GRINCHEUX a écrit :
C'est quoi le pire?
ou
-[b]avoir un bras en mousse?[/b]
:rld
- Gerets et Ziani se seraient battus à la mi-temps du match Carquefou-OM (sources l'Equipe)
Fortissimi sunt belgae qu'il disait, Julius...
- Moi aussi j'ai entendu ça sur Europe 1...Un non respect des consignes et l'absence non justifiée à la vidéo d'avant match ayant constitué le point de départ et d'achoppement du pugilat...
L'oiseau va pouvoir nous illustrer cet incident avec une parabole dont il a le secret.
L'OM est vraiment une source intarissable !
pat9712 a écrit :
j'espere que toutes les pleureuses qui veulent faire fermer la geule a diouf vont maintenant pouvoir l'ouvrir....Nasri cherche a se faire sifler par les sup pour justifier son départ en fin de saison...il va finir par y arriver ce con:biker_h4h
Y'en a aussi d'autes qui invitent les supp' à le siffler, La Provence de ce matin:
[b]La cassure [/b]
[b][SIZE=2]En l'espace d'une semaine, l'OM de Nasri a été sorti de la coupe UEFA et de la coupe de France[/SIZE][/b]
En pesant mes mots afin de contrôler d'intenses pulsions gerbatoires, cela me semble du populisme à deux balles indigne (et j'ai fait des efforts surhumains)...
- Clair que pour pondre un intertitre pareil, zont dû faire le tour des forums du net et constater que Nasri était celui qui en prenait le plus dans la tronche, (je fais partie de ceux-là:camion) du coup zont dû se dire qu'ils allaient être dans le move. Finalement ça se vérifie bien dans tous les domaines, la presse quand elle veut verser dans le pop'comique, elle lèche, puis elle lâche et enfin elle lynche...:add_vache
Curieux de voir, ou plutôt entendre, le sort qui sera reservé à Nasri samedi, s'il joue...:ball:
MR iPLUMITIF a écrit :
Y'en a aussi d'autes qui invitent les supp' à le siffler, La Provence de ce matin:
[b]La cassure [/b]
[b][SIZE=2]En l'espace d'une semaine, l'OM de Nasri a été sorti de la coupe UEFA et de la coupe de France[/SIZE][/b]
En pesant mes mots afin de contrôler d'intenses pulsions gerbatoires, cela me semble du populisme à deux balles indigne (et j'ai fait des efforts surhumains)...
tout comme, dans le même article, se rendre compte que l'OM est incapable de tenir un résultat au vu des matches de St Pété et de Lens alors qu'on sait que c'est un gros défaut qui date au moins de l'ère Bébert du temps de la finale de coupe.
C'est d'ailleurs à mon sens en grande partie à cause de ça qu'on s'est tiré une balle dans le pied avec ce début de saison comptablement catastrophique avec 2-3 matches en tout début de saison où on se fait rejoindre voire dépasser.
J.R. a écrit :
tout comme, dans le même article, se rendre compte que l'OM est incapable de tenir un résultat au vu des matches de St Pété et de Lens alors qu'on sait que c'est un gros défaut qui date au moins de l'ère Bébert du temps de la finale de coupe.
C'est d'ailleurs à mon sens en grande partie à cause de ça qu'on s'est tiré une balle dans le pied avec ce début de saison comptablement catastrophique avec 2-3 matches en tout début de saison où on se fait rejoindre voire dépasser.
Me rappel du match contre Montpellier en 98, ou on est revenu et qu'on a dépassé, qui nous avait propulser à faire une superbe saison. L'inverse est carrément vrai, moralement c'est compliqué ce genre de résultat et c'est surtout dur de s'en relever.