Metz-OM- Allez Lille, Brest, Nice et l’OM.
- Sakai forfait pour son dernier match

https://pbs.twimg.com/media/E2F4LUGXoAMEUrb?format=jpg&name=large
- Il faut dégager Caleta car, il sert plus à rien

- DCC, j'ai envie de le claquer.
- Merci pour le topic, Kornog. Début de match très mitigé, mais Gueye a l'air plutôt en jambes.
- je deviens fou
une âme charitable pour une poignée de liens...rien ne marche chez moi, et c'est de plus en plus la croix et la bannière pour voir mon club 
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
But de Lille
Et de Lyon aussi
- Neymar met un penalty à côté après un bluff de Gauthier Larsonneur.
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
je deviens fou
une âme charitable pour une poignée de liens...rien ne marche chez moi, et c'est de plus en plus la croix et la bannière pour voir mon club 
C8 sur la TNT ou choisis 
je deviens fou
Sur C8
Quel clown ce Neymar 
- En tout cas, Benedetto a envie de jouer contrairement à DCC.
je deviens fou
Ceux que je te donne ne marchent jamais pour toi, donc j'espère que quelqu'un d'autre te viendra en aide cette fois 
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Neymar met un penalty à côté après un bluff de Gauthier Larsonneur.
https://pbs.twimg.com/media/E2GH3cZXMAk6rM4?format=jpg&name=large
- j'ai pas la C8/TNT en Espagne, merci, j'essaye les liens de Darfly
j'ai pas la C8/TNT en Espagne, merci, j'essaye les liens de Darfly
https://www.canalplus.com/sport/metz-marseille-metz-marseille/h/16247714_50013
Pas besoin d'inscription et en clair. ça peut par contre te bloquer comme tu es à l'étranger.
- Pour l'instant, c'est pas le meilleur match de Payet sur un plan technique.
- On se fait bien caguer quand même

- magnifique le premier lien, au bout de 7-8 tentatives, j'en ai un qui semble marcher et tenir, image pas top mais je m'en tape, merci mille

- Lyon qui reste pour l'instant 4eme à cause de la VAR

- Payet n'oriente pas du tout sur les latéraux....
- Paris a quand même eu son penalty hebdomadaire. C'est dingue cette équipe de tricheurs

magnifique le premier lien, au bout de 7-8 tentatives, j'en ai un qui semble marcher et tenir, image pas top mais je m'en tape, merci mille 
J'espère que tu vois aussi plein de nichons dans les publicités.
- Amavi en attaque sanctionné pour une petite lutte épaule contre épaule, pas sanctionné en défense quand il est à la limite de la charge, l'arbitrage L1

- Balerdi est aussi mauvais que DCC
- Comme d'hab on attend de prendre un but pour jouer au ballon

- Bonjour Messieurs, mesdames
Je bois une bière
J espère que la digestion sera parfaite
- On joue trop dans l'axe. Ce 3-5-2 est horrible
- Nice ils sont payés par Pierre Mondy pour se faire ouvrir comme ça en défense ? Ils viennent d'en prendre 2 coup sur coup.
- Je plains les commentateurs d'avoir à trouver quelque chose à dire sur cette purge

- mi-temps . . . . . . à vite oublier

(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
magnifique le premier lien, au bout de 7-8 tentatives, j'en ai un qui semble marcher et tenir, image pas top mais je m'en tape, merci mille 
J'espère que tu vois aussi plein de nichons dans les publicités.
non, pas une seule paire 
Thauvin manque à droite et notre milieu est trop statique et n'arrive pas à casser les lignes. Mais j'ai bien aimé la défense, Alvaro tout bon pour l'instant (je crois que c'est lui avec cette image un peu défaillante que j'ai)
- Lille mène 2. O

- Lille déja 2 buts à 0

- Première période soporifique où il ne s'est quasiment rien passé. Mais ce n'est pas spécialement surprenant que l'idée soit d'abord de rester bien en place et de s'exposer le moins possible.
Sinon Lille a mis un deuxième but juste avant la pause, c'est très bien. Faudrait que Monaco marque et que les choses en restent là (enfin, idéalement, Brest en colle trois en deuxième mi-temps, mais bon, ça semble assez peu probable).
- Soirée bière à venir
[list]
[*]
[/list]Faites
Que Monaco gagne
- Ils font quoi les monégasques ? Réveillez vous bordel !
Thauvin manque à droite et notre milieu est trop statique et n'arrive pas à casser les lignes.
Perso, j'ai trouvé Kamara et Gueye efficaces pour couvrir les espaces et gratter des ballons. L'utilisation du ballon n'est pas toujours bonne, mais Gueye notamment a souvent la bonne idée, même si l'exécution est parfois défaillante. Amavi manque clairement de rythme, mais on voit déjà qu'il apporte quelque chose de différent dans le couloir que Nagatomo et son apport défensif est (forcément) meilleur que celui d'Henrique. À peine une bribe de combinaison entre Milik et Benedetto, ce qui est dommage pour deux attaquants assez techniques qui sentent bien le jeu. Il faut dire que Payet est souvent très bas par la force des choses, pour impulser un peu de rythme dans la construction, ce qui limite leurs possibilités.
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Ils font quoi les monégasques ? Réveillez vous bordel !
Je ne vois que les stats, mais à la mi-temps ils sont à 12 tirs à 1, 66 % de possession et 5 corners à 1. Ce qui suggère qu'ils sont quand même assez nettement au-dessus et ont soit été maladroits, soit manqué de réussite (ou les deux).
Par contre, les Qataris, c'est 2 tirs à la mi-temps (0 cadrés). Ils mènent grâce à un csc...
- Lirola, quel joueur intelligent

- Il faut qu'ils sortent Lyon de la LdC
- c est le voeux de tout les Marseillais
- et Kamara qui manque de vivacité sur l'ouverture de Payet
- [list]
égalisation de Nice
[/list]
- Dommage que le contrôle de Kamara ne soit pas parfait, la passe de Payet est très belle.
- Autant Centonze à droite est un vrai bon latéral, autant Delaine à gauche est une grosse quiche...
- Dommage le coup franc de Milik. Je veux qu'il les tire tous maintenant.
Oui Nice pour le 2-3 
- Lyon

(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Autant Centonze à droite est un vrai bon latéral, autant Delaine à gauche est une grosse quiche...
Pourtant on n'arrive pas à les déborder ces grenats.
- Très beau coup-franc de Milik, dommage.
Ah, un peu au milieu quand même.
@Nasser : oui, c'est vrai, mais Delaine avec le ballon est vraiment très faible. Après, il défend plus ou moins correctement.
- Finalement ce milieu Gueye - Kamara, si prometteur, nous offre un nouveau flop. Ils jouent trop bas et se portent rarement vers l'avant notamment Gueye

- Qu'est ce qu'il fout Amavi à redonner le ballon à Metz juste devant la surface

- Le "merci" d'Antonetti sur le jaune qu'il prend ?
- Faut faire rentrer Henrique à la place de Gueye

- Non mais Sarr lui met une claque dans la tête...

- Sampaoli qui peste voire enrage sur un très mauvais ballon en profondeur
- Brest, barragiste pour le moment
Trompettes que tie, bougez vous,la Bretagne est belle
- https://twitter.com/Hyderules/status/1396560773669867527

- Finalement, j ai C8
Sur TV Afrique, y a le Qatar
Beurk
Le gardien messin fait deux beaux arrets
- Nagatomo vient de faire l'action de sa saison, sans même la valider par un bon centre

- Le saviez-vous ? On a tiré 0 fois en 1ere mi-temps.
- Ce Caleta Car me sort des yeux. J'espère qu'il va se casser

- Dommages pour le centre en retrait, effectivement
Henrique entre
- Le monde que connaît Benedetto à Elche est son agent / un des agents propriétaire(s) du club, dans lequel Benedetto a même des parts apparemment.
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Le monde que connaît Benedetto à Elche est son agent / un des agents propriétaire(s) du club, dans lequel Benedetto a même des parts apparemment.
Rien compris
- Ballerdi est trop léger et ses innombrables passes en retrait ne nous font pas oublier Sakai. Lui aussi doit partir.
- Dommage Lirola,je le voyais dedans
- NANTES.....

- Bien joué Lirola, dommage...
- Ce jeu en retrait avec Mandanda m'exaspère.
- Fallait que Lirola donne à Henrique là !
Bien joué Lirola, dommage...
C'est le seul qui provoque, percuté, dézone. Les autres ma foi c'est mou et stéréotypé.
C'est quoi ce changement ? On n'a plus d'arrière droit ???
- Penalty contre nous
Y a rien...
- Gueye qui fait une faute, en dehors de la surface
- Payet, sur le coup, est bête.
Tres bête
- Oh punaise quelle équipe de viers.
- Angers qui met un but à la 92e... mais apparemment le match est terminé.
- La, y peno
Payet est con...
- Allez ni**** vos mères, Paris de bouse
- Il lui met carton, nawak !
- Je vous lis.
Je vous trouve vulgaire.
Je dis ça comme ça.
@Toulon 
- Payet, va falloir qu'il se bouge un peu plus le cul la saison prochaine que cette saison. S'il veut pas, il peut partir dès cet été.
- Bravo aux lillois. PQSG c'est dans le cul la balayette malgré les tricheries de la starlette Neymard.
- Mais ferme ta gueule, gros conno !
- Merci Nice
Belle soirée
Enfin presque
La var encore, vraiment.....
Y a rien sur Alvaro.
(Aujourd’hui)ToulonPiloupilou a écrit :
La, y peno
Payet est con...
Pas nouveau.
McCourt doit se demander comment on peut mettre autant d'argent dans cette bouse.
Et nos génies trouvent le moyen de risquer des jaunes ou des rouges pour un match sans enjeu contre Metz. C'est bon la saison est finie. Pars en vacances et gagne en sérénité.
(Aujourd’hui)EFC a écrit :
Je vous lis.
Je vous trouve vulgaire.
Je dis ça comme ça.
@Toulon 
Oui, tu as raison
Je Hais ce club, et tout ce qui l entoure
J assume complètement
Je te souhaite une bonne soirée
- Péno pour nous à la 12ème minutes d'arrêt de jeu. C'est n'imp la VAR.

- Peno pour nous

- 13 min d'arrets de jeu

Yes Arek !
- Mais qu'est-ce que c'est que ce match grotesque ?
Bon sinon le Qatar privé de titre et le FC LOL qui perd à domicile et se retrouve 4e, c'est quand même bien savoureux...
- Butttttttt
MILIK et Lirolea, à garder
Mais qu'est-ce que c'est que ce match grotesque ?
Bon sinon le Qatar privé de titre et le FC LOL qui perd à domicile et se retrouve 4e, c'est quand même bien savoureux...
Kornog rajouterait : Et Brest qui reste en L1 !
- Il était rentré aux vestiaires, le gardien ?

- Mac Court doit être dégoûté par cette équipe. Sampaoli m'a encore déçu. Je pensais qu'il proposerait un jeu plus offensif et en finirait avec le jeu en retrait. Or là on n'a rien vu et ça m'inquiète pour la saison prochaine

- A dans 5 min pour la 2e prolongation

Cette fin nous aura bien fait marrer pour mettre fin à ces horribles purges (match et saison).
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Mac Court doit être dégoûté par cette équipe. Sampaoli m'a encore déçu. Je pensais qu'il proposerait un jeu plus offensif et en finirait avec le jeu en retrait. Or là on n'a rien vu et ça m'inquiète pour la saison prochaine 
Pareil
- La victoire au Parc,finalement, elle a VRAIMENT COMPTÉ
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Mais qu'est-ce que c'est que ce match grotesque ?
Kornog rajouterait : Et Brest qui reste en L1 !

- Lirola, ça va être difficile de négocier son prix à la baisse avec la Fio

lui c'est un Azpi en encore plus fort, il va finir en Angleterre chez un gros ou bien rentrer en Catalogne, alors prolongeons le plaisir encore une saison.
- Enfin terminé, je pense que les matchs reportés(surtout celui de Nice) en plus de l’arbitrage de Turpin (exclusion de Gueye) nous ont plombés. AVB a lâché à ce moment là, alors qu’avec les possibles points en plus, à la trêve nous étions au rdv....
quel gâchis ces mois complètement lâchés par l’équipe.
Il nous faut des leaders dans cette équipe, des Gers qui rentrent dedans ( comme Alvaro), trop de suiveurs dans le 11.
Allez, à l’année prochaine. Que Longoria façonne un effectif pour Sampaoli, et go go go!
Lirola, ça va être difficile de négocier son prix à la baisse avec la Fio 
C'est clair. En même temps, si l'OM met 30M sur un Brésilien sur le niveau duquel il y a des doutes et ne met pas les 12M pour lever l'option d'achat de Lirola, je ne comprends plus rien...
- Lopes bien dégouté ça fait ma soiree
- Je ne sais pas pour vous mais deux mois et demi sans l’OM ça va être long ! Même si ça permet de se reposer nerveusement aussi après une saison compliquée.

(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
Je ne sais pas pour vous mais [b]deux mois et demi sans l’OM ça va être long[/b] ! Même si ça permet de se reposer nerveusement aussi après une saison compliquée. 

Euro espoirs, Mercato qui va être intéressant, Euro, matchs de préparation avec Samapoli et un tout nouvel effectif !
- https://twitter.com/DROIT_AU_BUT_TV/status/1396579574960562181
https://pbs.twimg.com/media/E2Gltx9XMAcHo-f?format=jpg&name=medium
- Merci Dark,
y a quand même du lourd en fonction du tirage au sort
Avec la chance qu'on a, on va encore avoir droit à Naples ou la Lazio, un West Ham et le Gatasaray
- Il y a de bonnes chances qu'on finisse par participer à cette première Conference League

- Lyon - Leicester - Real Sociedad - Galatasaray
Berne - OM - Malmo - Sheriff (bis)

- Vraiment une saison à oublier, nawakesque jusqu'au bout du bout. Qu'on finisse au tableau d'honneur sur la même ligne que LOL, c'est objectivement une énorme blague et une merveilleuse imposture. Espérons que les bonnes décisions seront prises cet été.
- On finit sur une performance pitoyable. Même pas,eu le gout de poster un truc hier (y compris pour les flamber)
Et comme Miki, espérons que les bonnes décisions soient prises cet été
Le chantier est énorme.
- Mention spéciale à Payet qui a fini la saison par un match référence : il a marché 95% du temps, a râlé après ses coéquipiers, n'a pas réussi un seul corner / coup franc, a causé un pénalty avec une main débile sur coup franc, a insulté l'arbitre sur la dernière VAR (un miracle qu'il ne soit pas exclu), etc ...
Il doit devenir joker de luxe dans cette équipe, ou partir ... mais certainement pas rester pour être titulaire 
Notre axe central aussi ... quelle plaie 
Duje ça semble réglé ... merci et adieu.
Balerdi pour 15 M€ c'est hors de question. Il ne sait pas relancer et est à la limite de la faute sur presque toutes ses interventions.
Alvaro il est bien gentil et démago (sa dernière interview
) mais c'est un Pierre Issa bis et rien de plus.
Vite vite que ce mercato arrive et que le ménage soit fait 
- Cette saison est à oublier (et vite). Une catastrophe du début à la fin. Je compte plus les purges qu'ils nous ont imposées et c'est sur les doigts d'une seule main qu'on peut compter les bons matchs. La qualification pour l'Europa est inespérée, usurpée et pas méritée. C'est la pire saison de l'OM depuis des décennies et quand on pense au match d'hier on a vraiment touché le fond. Que ce soit AVB ou Sampaoli, ils n'ont aucune culture du beau jeu. Certes il faut avoir les joueurs pour ça mais bon avec la compo de départ d'hier on était en droit d'espérer autre chose que la purge qu'on a dû se farcir. Une honte !!! Comme cette séquence d'au moins quinze passes en retrait entre Mandanda, DCC, Alvaro, Ballerdi et Gueye
Je suis mille fois d'accord avec Metropolis et les mesures qu'il préconise notamment pour la défense (exit DCC, Ballerdi et Alvaro devenu aussi insupportable qu'un lyonnais ou que Neymard)
- faut pas rêver, on ne va pas pouvoir recruter mieux que ce qu'on a à 80% des postes (en considérant que Milik et Lirola seront conservés et titulaires).
- en défense, Mandanda et DCC doivent être remplacés, c'est déjà un gros chantier. Je miserais sur une montée en puissance de Balerdi (et donc lèverais son option d'achat) et garderais Alvaro.
- dans le milieu à 5, Amavi et Lirola et peut-être Gueye mais à grand renfort de coups de pied au cul (trop nonchalant), il nous faut un MD et un MO pour faire le nombre, et Payet et Rongier sur le banc.
- devant, un attaquant capable d'épauler Milik.
Soit 5 titulaires à trouver (gardien, DC, MD, MO, attaquant), ce qui est déjà énorme, plus les remplaçants (latéraux surtout).
- On va vivre probablement une intersaison beaucoup plus excitante que la saison qu'on vient de vivre...Ce n'est pas très compliqué me direz vous...
Payet, c'est définitivement plus possible...Tu peux pas confier les clefs de ton jeu à un joueur qui décide qd il a envie ou pas de jouer et il n'a pas souvent envie...Je n'en peux plus, il touche 6MEuros par an, son attitude est scandaleuse.
Il y a aussi l'attitude du club, je ne comprends pas qu'un joueur comme Thauvin, qui continue d^'etre payé, soit déjà en vacances grace à son rouge. Le mec était au chaud au GP de Monaco hier...Après avoir posé avec une photo de son futur club alors qu'il avait encore un match à jouer, le voilà qui poste des photos du GP pdt que ses coéquipiers s'entrainaient...Il est ou le respect du club?
Et je ne parle pas des Germain, Cuisance and co...C'est tout simplement lamentable.
Qu'on commence par se faire respecter...
(Aujourd’hui)ToulonPiloupilou a écrit :
La victoire au Parc,finalement, elle a VRAIMENT COMPTÉ
c'est vrai ça
on peut donc se dire qu'on a sacré Lille et doublement niqué le QSG 
faut pas rêver, on ne va pas pouvoir recruter mieux que ce qu'on a à 80% des postes (en considérant que Milik et Lirola seront conservés et titulaires).
- en défense, Mandanda et DCC doivent être remplacés, c'est déjà un gros chantier. Je miserais sur une montée en puissance de Balerdi (et donc lèverais son option d'achat) et garderais Alvaro.
- dans le milieu à 5, Amavi et Lirola et peut-être Gueye mais à grand renfort de coups de pied au cul (trop nonchalant), il nous faut un MD et un MO pour faire le nombre, et Payet et Rongier sur le banc.
- devant, un attaquant capable d'épauler Milik.
Soit 5 titulaires à trouver (gardien, DC, MD, MO, attaquant), ce qui est déjà énorme, plus les remplaçants (latéraux surtout).
Pas d'accord pour Balerdi.
Tant qu'à subir un jeune joueur bourré de défauts et dont on doit finir la formation, autant prendre un jeune de L1 ou L2 à 5 M€ et garder 10 M€ pour les nombreux autres postes à combler.
Trop cher pour ce qu'il montre, clairement.
Alvaro on va le garder oui, mais il doit être la roue de secours de la défense à 3.
Il nous faut 3 titulaires qui savent relancer et/ou jouer vite (on n'a pas les moyens d'en avoir 3 qui savent faire les 2).
Alvaro il lâche le marquage dès que son attaquant dézone, il balance des saucisses devant ou il joue en retrait, il ne monte jamais s'intercaler au milieu, il prend 250 cartons pour des fautes grossières ou des mots à l'arbitre ...
Gueye son avenir semble s'inscrire ailleurs.
Si Gerson arrive, c'est pour jouer en duo avec un 6 dans l'axe.
Poste de 6 qui est au-dessus des capacités de Gueye, trop mou et trop bête dans ses interventions défensives.
En plus Sampaoli a clairement annoncé qu'il voulait un 6 de qualité pour stabiliser son équipe (il drague d'ailleurs Vidal depuis des mois pour ça).
Du coup il sera sur le banc ... ou transféré.
- Gueye si tu lui colles une année avec un seul et même coach et de la vraie concurrence à l’entraînement, y’a moyen d’en faire quelque chose de pas trop mal.
La il a passé l’année en titulaire par défaut, ça n’aide pas la progression.
- Je me sens un peu moins seul concernant Gueye...
Reste à vous convaincre que Kamara, même s'il devait rester, ne doit plus jouer au milieu, mais en DC, ce qui résoudra un des pb des DC.
- Metro, là tu changes plus de la moitié de l'équipe type : gardien (?), 3 DC, 2 MD, et comme tu semblais d'accord avec moi pour les reste, 1 MO, 1 attaquant, soit 8 joueurs de notre 11 type.
Dans l'absolu, je dis que c'est nickel, mais à nouveau, faut pas se leurrer. A moins d'un coup de baguette magique avec l'arrivée Bill Gates à la tête de notre binz, on aura pas les moyens de tout bouleverser. En fait, j'aimerais beaucoup être dans la tête de Pablo et savoir comment il envisage notre 11 de départ pour la prochaine saison.
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Je me sens un peu moins seul concernant Gueye...
Reste à vous convaincre que Kamara, même s'il devait rester, ne doit plus jouer au milieu, mais en DC, ce qui résoudra un des pb des DC.
Kamara a lui aussi joué au milieu par défaut. Si c’était pas lui en 6, qui pouvait-on aligner?
- Vous êtes dure avec gueye.
Il avait combien de matchs en L1 avant de jouer à l’OM?
Il est là car notre milieu composé de sanson et notre batave n’a pas joué au niveau attendu.
On veut des jeunes joueurs et il faudrait qu’ils soient ballons d’or.
Au regard du coup et du rendement pour ce jeune, c’est pour moi une réussite.
- Et au vu de l’animation offensive, c’est très sévère avec les jeunes.
- La question n'est pas de savoir si on est sévère ou pas.
La question est de savoir si on veut être performant la saison prochaine. Et si on veut l'être, Gueye ou/et Kamara au milieu ça ne le fera pas.
Alors ils n'ont pas démérité, ils sont jeunes, blablabla, mais si on veut des résultats rapidement, force est de constater, que notre milieu de terrain doit être revu.
Ainsi que nos 3 DC.
Quant à Payet...qu'il aille plutot jouer dans un club compatible avec son niveau d'exigence. Donc pas celui de l'OM.
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
La question n'est pas de savoir si on est sévère ou pas.
La question est de savoir si on veut être performant la saison prochaine. Et si on veut l'être, Gueye ou/et Kamara au milieu ça ne le fera pas.
Alors ils n'ont pas démérité, ils sont jeunes, blablabla, mais si on veut des résultats rapidement, force est de constater, que notre milieu de terrain doit être revu.
Ainsi que nos 3 DC.
Quant à Payet...qu'il aille plutot jouer dans un club compatible avec son niveau d'exigence. Donc pas celui de l'OM.
je ne comprends pas ton message.
Ce n'est pas toi qui voulais un modèle à l'image de Lille? Avec des jeunes joueurs en devenir. C'est le cas pour gueye. Il est jeune et il est perfectible. Mais des joueurs qui vont nous apporter des effets immédiats c'est au minimum 20 millions d'euros et on doit recruter une équipe. Donc on garde ceux qui vont rester et on recrute malin. Car un gueye même si il ne confirme pas l'année prochaine, c'est un minimum de 5 à 10 millions d'euros en Angleterre qu'on le vendra.
Pour les jeunes joueurs sympa SARR de Metz m'a paru pas mal.
si on regarde l'équipe 2021 22
en vert ceux dont je pense qui vont rester et en orange ceux qui peuvent rester
[color=#2ecc40]mandanda[/color]
[color=#ff851b]lirola[/color][color=#4cea5e] alvaro [/color][color=#ff851b]dc balerdi [/color][color=#4cea5e]amavi[/color]
[color=#2ecc40]gueye[/color] [color=#ff851b]kamara [/color]
[color=#4cea5e]payet henrique[/color]
[color=#4cea5e]milik [/color]
remplaçants
[color=#000000][size=small][font=Arial, Helvetica, sans-serif]Simon Ngapandouetnbu -[/font][/size][/color]
richard richecarde kamardin perrin kada x
rongier tongya bertelli x
dieng benedetto
donc si on garde nos joueurs et on lève les options d'achat de l'équipe 1; il faut au minimum
1 Gardien en 1bis
2 Latéraux remplaçants
1 Milieu en 8
1 Milieu offensif
1 ailier droit
1 attaquant
bref il va falloir recruter du jeune joueur et de l'ancien sur.