Nice-OM : Fissa Nissa ou Fessée niçoise ?- J'ouvre un topic à contre-cœur, vu qu'à chaque fois que je le fais ou presque, l'OM perd.
Sampaoli a eu quelques jours de plus, cela se verra-t-il sur le terrain ? L'absence de Kamara suspendu est un handicap, tant il avait porté l'équipe ces dernières semaines, mais c'est l'occasion de voir si une organisation collective cohérente peut compenser ce genre d'absence.
D'après le comptoir d'en face, Ntcham est dans le onze avec Gueye, sinon c'est du classique, à voir comment ça s'anime sur le pré.
Allez l'OM ! 
- Merci pour le topic, Irish

Je crains l'absence de Kamara.
- Quand je pense que je voyais Nice comme un sérieux candidat au podium cette saison...
C'est la blessure de Dante qui les a mis dedans ou ils se sont vraiment plantés sur le recrutement?
- Naga

- Pas vu, juste lu
Je suis la fin de Munich, même à 4 / 0
C est plaisant.
- allez hop, les deux latéraux gauches blessés...
- Fallait mettre la tête, là, Payet...
- Belle intervention de Balerdi
- On joue avec3 défenseurs ?
SAKAI, OK.
Mon post a disparu
(Aujourd’hui)ToulonPiloupilou a écrit :
On joue avec3 défenseurs ?
3 axiaux, oui.
Même compo et même disposition que les deux derniers matchs à part Kamara et Khaoui remplacés par Gueye et Ntcham.
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Même compo et même disposition que les deux derniers matchs à part Kamara et Khaoui remplacés par Gueye et Ntcham.
Belle occasion
Merci, Mr le Directeur, mais je ne suis pas toujours 
- Dommage, c'était bien joué, il manque vraiment pas grand-chose.
- J'ai pris le match en cours il y a 10 minutes.
Match très ouvert. On semble maîtriser le ballon. On vient d'avoir une jolie action avec un jeu sans contrôle. Mais derrière on est en mode pompier je trouve.
- J allais dire que l on souffre
Mange pendant 5 minutes
Logique
- Il suffit que j'écrive pour qu'on s'en prenne 1. Ridicule en plus.
Balerdi et DCC c'est 0 sur cette action.
- Notre milieu est resté à la commanderie
Comment on se fait bouffer
INCROYABLE
- Thuram est seul. Ce Gouiri est un vrai poison.

- C'est quoi cette passivité ?
- Ça pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. Va falloir aller les chercher.
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Il suffit que j'écrive pour qu'on s'en prenne 1. Ridicule en plus.
Balerdi et DCC c'est 0 sur cette action.
Je défends toujours Mandanda, bon,mais là, bouge, a la place de regarder
Quand aux 2 joueurs cités, ils sont à l agonie depuis quelques minutes
Font ce qu ils peuvent.
- Ntcham défensivement, c'est zéro !
- Je me répète
Notre milieu ?

Ntcham défensivement, c'est zéro !
Le championnat écossais c'est vraiment pas révélateur. On l'a vu avec Dembele à Lyon.
Et Payet qui manque le cadre... 
- Joli. Dommage. Milik ne semble pas dans le coup ce soir ?
- Dommage Milik. Au moins il cadre lui
- Je suis dans la boutique
Les clients savent qui je supporte
Quand Payet a rate l immanquable
- Sur les Expected goals on doit être largement devant. Manque de réalisme criant.
- Thauvin fait une bonne mi-temps. Balerdi en progrès malgré le but, Ntcham décevant pour l'instant tout comme Payet. Avec les joueurs qu'il a sur le banc, je ne vois pas trop ce que Sampaoli peut changer.

C'est quoi cette passivité ?
Alvaro a ses limites, et je trouve qu'on les voit de plus en plus.
- Le niveau de Payet
c'est même plus que la condition physique, tehcniquement il est de pire en pire. Très difficile à trouver à cause de sa lenteur, on ne sait plus où le mettre mais bientôt ce sera sur le banc puis à la retraite.
On a eu bcp d'espaces sur les côtés mais on a tout gâché. Ils ont tous de sabots aux pieds aujourd'hui.
Le pire c'était Nagatomo sur le centre de Thauvin. Depuis Thauvin tente beaucoup de frappes mais de trop loin pour être dangereux.
Ntcham, je crois qu'on voit pourquoi il est sur le banc. Très limité, surtout dans le jeu sans ballon, il gêne pas l'adversaire au milieu. Ballon au pied il trouve des bonnes trajectoires mais il reste planté sur place alors que c'ets lui devrait amener un peu de liant au milieu.
Grosse sieste sur le but, le ballon navigue dans l'axe sans personne pour gêner (Ntcham encore), puis Alvaro ne serre pas assez Gouiri le centreur, et Balerdi marque un courant d'air alors que Thuram est dans sa zone.
- Contrairement à Balerdi qui a ses qualités, et on les voit de plus en plus.
La question de la levée de son OA va finir par se poser.
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
Le niveau de Payet
c'est même plus que la condition physique, tehcniquement il est de pire en pire. Très difficile à trouver à cause de sa lenteur, on ne sait plus où le mettre mais bientôt ce sera sur le banc puis à la retraite.
On a eu bcp d'espaces sur les côtés mais on a tout gâché. Ils ont tous de sabots aux pieds aujourd'hui.
Le pire c'était Nagatomo sur le centre de Thauvin. Depuis Thauvin tente beaucoup de frappes mais de trop loin pour être dangereux.
Ntcham, je crois qu'on voit pourquoi il est sur le banc. Très limité, surtout dans le jeu sans ballon, il gêne pas l'adversaire au milieu. Ballon au pied il trouve des bonnes trajectoires mais il reste planté sur place alors que c'ets lui devrait amener un peu de liant au milieu.
Grosse sieste sur le but, le ballon navigue dans l'axe sans personne pour gêner (Ntcham encore), puis Alvaro ne serre pas assez Gouiri le centreur, et Balerdi marque un courant d'air alors que Thuram est dans sa zone.
A mon sens s'il en est un qui est fautif sur le but, c'est Alvaro qui laisse Gouiri centrer dans un fauteuil.
Ensuite c'est mort, tu ne peux plus faire grand chose.
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Contrairement à Balerdi qui a ses qualités, et on les voit de plus en plus.
La question de la levée de son OA va finir par se poser.
je l'ai trouvé bon également
- Première période assez rythmée et décousue. On a fait au moins jeu égal, on rate deux énormes occasions par Nagatomo et Payet et on a plusieurs situations intéressantes. Ce qui est encourageant, c'est qu'on crée du danger, ce qui l'est moins c'est qu'on n'est pas sereins défensivement. Ntcham est décevant pour l'instant, autant dans sa pression sur le porteur que dans son utilisation du ballon, mais bon, c'est la deuxième fois qu'il débute un match je crois, donc on va peut-être lui donner un peu de temps pour trouver ses marques.
On a trouvé pas mal de solutions côté droit (Lirola encore très actif et Thauvin bien présent), mais aussi à l'intérieur, notamment par ce même Thauvin qui est souvent trouvé par Gueye dans l'intervalle. L'intelligence et la technique de Milik permettent ensuite d'exploiter ça en appui-remise, c'est vraiment intéressant même si ça n'a pas encore donné de but.
C'est évidemment décevant d'être menés, mais les joueurs n'ont pas à avoir honte de leurs prestations. Ils ne font pas toujours les bons choix, manquent parfois de justesse, commettent des erreurs défensives, mais les intentions sont bonnes dans l'ensemble et l'approche est positive. Attention à ne pas prendre un deuxième but dans le premier quart d'heure de la seconde période.
- https://www.reddit.com/r/soccer/comments/m9als0/nice_10_olympique_marseille_khéphren_thuram_34/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3
- Luis entre.

- Balerdi en 6 pour remplacer Ntcham
- La combinaison moisie sur corner a failli nous coûter un but en contre.
- On a eu chaud.

- Ils étaient six contre trois dans la surface sur le contre...
- Au moindre carton pour DCC, Alvaro ou Balerdi, il sera suspendu pour le match dans 15 jours après la trêve internationale.
- On manque d'efficacité dans le dernier ou l'avant dernier geste.
- Puis on est trop surpassé au milieu pour espérer quoi que ce soit. Trop inconsistant. Trop dépassés. Nice a peu de mal à défendre finalement.
Puis Thauvin, sincèrement c'est pas possible d'être aussi passif.
Tiens, il vient de perdre un ballon sur un contrôle simple lors d'une touche. 
- On s'en sort très bien depuis la pause, va falloir être plus tranchants devant.
- Le déchet technique de Payet

(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
On s'en sort très bien depuis la pause, va falloir être plus tranchants devant.
Plus tranchants dans tous les secteurs. C'est indigent ce qui est proposé.
Thauvin et Payet les bras ballants, la jouant facile. Ça ne peut pas aller face à des niçois concernés.
- Payet, tu veux une tisane avec ton Tranxène ?
Le déchet technique de Payet 
Je ne pensais jamais dire un truc pareil, mais pitié que Sampaoli le remplace par Khaoui 
Il n'est pas concerné. Ça se voit.
Alvaro qui sort de nouveau. Et il n'est pas content.
- Y a que moi qui est vu la main ?
Pas peno
Je suis parti.
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Je ne pensais jamais dire un truc pareil, mais pitié que Sampaoli le remplace par Khaoui 
Quand même pas. 
Il doit s'impliquer et s'appliquer. Là tu sens qu'il n'est pas présent.
On vient de rechanger de dispositif. 3-5-2
- Schneiderlin qui dépose le milieu olympien. Il y a vraiment un ENORME problème.
Payet sort et Benedetto entre.
- 2-0 sur une boulette défensive.
Ridicule
- punaise Balerdi, il peut pas faire 3 matchs à la suite sans faire une bourde qui nous coûte un but !
- La touche niveau District

- Touche ridicule d'Henrique, passe de bouse de Balerdi, but complètement idiot.
punaise Balerdi, il peut pas faire 3 matchs à la suite sans faire une bourde qui nous coûte un but !
C'est la touche qui est pourrie à la base.
DCC qui fait une grosse faute débile.
- En même temps, ils ont eu les meilleures occasions, c'est pas immérité. J'aime bien ce Gouiri.
- Deuxième mi-temps bien pourrie de Thauvin.
punaise Balerdi, il peut pas faire 3 matchs à la suite sans faire une bourde qui nous coûte un but !
C'est la touche qui est pourrie à la base.
DCC qui fait une grosse faute débile.
Ça n'excuse pas Balerdi et même Mandanda.
- Bendetto alors qu'on entre dans le Sampaoli time, magnifique

- Superbe but de Benedetto mais trop tardif..
- Hors-jeu

- La suspension de Kamara nous a fait bien mal.
- Rien ne va.
3-0.
Belle branlée.
Ineos a fait venir le médecin de la Sky ? 
- C'est très, très lourd. Reviens Bouba
Les médias vont se régaler. 
- La deuxième mi-temps n'est pas bonne du tout. Le milieu manquait sérieusement d'équilibre et Thauvin et Payet ont sombré dans la médiocrité, du coup on n'a plus été dangereux et Nice a largement profité des espaces qu'on leur a laissés.
Ne comptez plus sur moi pour créer des topics de matchs, je vous avais pourtant prévenus 
- On s'en moque de médias. Ce soir on ne mérite que de perdre.
Sampaoli s'est fait piéger par Ursea. Nos joueurs amorphes du début à la fin ne l'ont pas aidé. Ntcham c'est un guignol. Nos remplaçants aussi.
Quant à nos supposés leaders Thauvin et Payet, j'ai donné mon avis durant le match. Ils se moquent de nous et du club. Gouiri les a dépassé largement.
- Tu as vu juste dans le titre du topic
2
Bonne soirée.
C'est juste la 450ème équipe face à laquelle on est à la rue physiquement, même Canet-Roussillon y arrivait. Certains joueurs sont juste des mollusques. Même Gueye des fois il est à baffer avec sa nonchalance. ça se voit plus quand il est associé à une tanche comme Ntcham qu'avec Kamara.
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
C'est juste la 450ème équipe face à laquelle on est à la rue physiquement, même Canet-Roussillon y arrivait. Certains joueurs sont juste des mollusques. Même Gueye des fois il est à baffer avec sa nonchalance. ça se voit plus quand il est associé à une tanche comme Ntcham qu'avec Kamara.
Je sais, c'était une boutade.
Sur Gueye, j'espère qu'il finira comme Anguissa et pas comme Imbula.
On s'en moque de médias. [b]Ce soir on ne mérite que de perdre.[/b]
Je ne dis pas le contraire.
Gueye n'est peut-être pas un 6, je pense qu'il est meilleur quand il joue un cran plus haut.
- Le match de Payet est scandaleux.
- Payet n’a pas couru une seule fois quand j’ai posé mes yeux sur lui. Sampaoli va finir par se rendre compte de ce genre d’attitude inadmissible sur un terrain.
- Si Sampaoli a tenu le même discours que Valdivia à base de "je veux tes yeux, pas tes jambes", il ne le descendra pas sur le physique mais sur son énorme déchet technique ce soir, encore plus que sur les précédents matchs. Rien que le tir non cadré face aux buts

- Score lourd, mais avec plus de réalisme en première période c'était l'inverse.
On voulait un entraîneur qui attaque, on l'a, mais il ne faut pas oublier que ça vient avec une moins grande rigueur défensive.
Payet c'est sa dernière saison titulaire, je ne vois pas comment il pourrait continuer.
Thauvin c'était son cousin Florent qui jouait ce soir, il était de longue à contre-courant du jeu.
Nagatomo il me fait de la peine, tout ce qu'il tente ça rate, jamais vu ça.
Sakai c'est incroyable qu'il ait pu rester aussi longtemps au club.
Mandanda a fait de beaux dégagements au pied en première période, il est assez souvent critiqué pour le noter.
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Alvaro, je suis d'accord avec ce qui a été dit, il commence à mont[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]rer ses limites.[/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]DCC serait bien plus à l'aise dans un championnat plus physique, genre au hasard EPL...[/font][/size][/color]
Gueye est encore bien vert, mais vu son expérience & son âge c'est pas mal ce qu'il fait. Mais il lui faut absolument Kamara à ses côté pour qu'il tienne tout le match.
Ntcham, c'est pas ça du tout pour une première.
Balerdi intéressant dans le jeu, mais il manque de constance pendant 90 minutes.
Milik est un cran au dessus de tous, il ne suffit que de voir ses remises qui sont rapides, précises et dans le tempo. Il mérite mieux que cet OM.
LH n'a pas été très à l'aise, bien trop transparent.
Sampaoli a tenté, ça n'a pas marché. Mais là plus que la tactique j'aimerai blâmer les joueurs.
- Honte et colère sont les seuls sentiments qu'on peut avoir après cette prestation scandaleuse de nos chèvres. Aucun joueur n'a été bon ni même moyen. Sampaoli a du boulot à commencer par les deux japonais qu'il faut renvoyer chez eux tellement ils nous font honte. Ensuite il y a Payet le fumiste qui a décidé de ne pas jouer. et puis Mandanda devenu goal passoire et Gueye qui joue comme un sénateur. Y a aussi Ballerdi trop fragile, Caleta Car qui fait des fautes à répétition pour amuser la galerie et enfin Thauvin qui donne l'impression d'en avoir plein le cul de cette équipe de branques. Comme pour le covid on n'a pas le remède, ni les idées pour sortir de cette situation. On va attendre que ça passe et la fin de la saison pour virer tous ces trouducs à grands coups de pompe dans le cul. Je sais plus quoi dire, tellement je suis anéanti. J'ai honte

- Je ne sais pas, si cela aurait changé fondamentalement le cours du match, / score, mais si Payet a 10 mètres de la cage cadre, sur son action, on ne saura jamais.....
Dommage.
Apres sur l envie, motivation, Nice a été 10 Crans au-dessus.
Bref.
Notre place se fera entre 5 au mieux...ou 8 / 9 ème.
- Hier j'ai vu que l'on avait travailler les relances et les phases d'attaque.
avec une première mi temps très intéressante, jusqu'à la sortie de nagatomo.
pour le reste j'ai vu un milieu de terrain poussif avec un ntcham pas terrible un payet qui devrait faire du crochet le samedi après midi plutôt que de continuer à fouler les pelouses.
les remplaçants étant très faibles ils ne nous ont pas aidé à changer la face du match. Notre équipe manque de cardio c'est flagrant. Sampaoli va devoir faire un travail de fond pour qu'ils retrouvent leur niveau.
l'année prochaine il va falloir faire du tri. c'est pas possible d'avoir des payet titulaires.
- Match lamentable de Mandanda Steve. Cette soit disante légende doit dégager du club comme le Robben du pauvre et le Maradona de la Réunion.
- Lorenzin
Je pensais à toi il y a peu (véridique).
- Old Trafford !

Quoi de neuf, amigo ?
(Aujourd’hui)Lorenzin a écrit :
Old Trafford ! 
Quoi de neuf, amigo ?
punaise, quel plaisir de te revoir.
Rien de bien neuf, on est toujours aussi mauvais.
Toujours fan de foot Italien ?
Ca me fait vraiment plaisir de te revoir ici. 
- Pareil, sympa de te lire.

Bah tu sais avec le Napoli c'est pas facile avec Rino Gattuso mais bon on espère chopper un fauteuil pour la Champion's ou au pire l'UEFA cup.
J'aimerais aussi que l'OM attrape quelque chose avec le hijo de Bielsa, même la Conférence league seulement avec le nombre de branleurs et autres tocards que le coach possède à disposition c'est loin d'être gagné. Pourtant la 5è place était largement à notre portée.
Si je suis Sampaoli, je ne fais plus jouer jusqu'à la fin les numéro 2, 8, 10, 15, 18, 21, 26, 28, 30.