Nantes - OM : Amis du soir, Beaujoire- Voilà 2 équipes dont le contexte parait se mélanger mais Kita tout changer voilà un nouvel entraineur pour sauver ce fameux jeu à la nantaise perdue depuis des lustres. Mais que dire à Marseille quand le niveau de jeu frôle les pâquerettes également depuis les années Bielsa. A-t-on aujourd'hui le droit d'espérer avec ce dernier match contre Nice où la jeunesse a permis de mettre en valeur du football ? Doit-on parler d'inconscience, de folie ou tout simplement de professionnalisme ...
Ces matchs à la Beaujoire sont pour moi le pire calvaire depuis cette fin de championnat en multiplex lorsque l'on jouait la première place là-bas pendant que Paris recevait Bordeaux un certains 29 mai 1999. Robert Pirès offrait la victoire à la 39è minutes mais cette sonnerie à la toute fin de match avec un certains Feindouno ....
Aujourd'hui, ceux sont 2 clubs malades, empêtraient dans les problèmes sportifs et extra sportifs. L'om compte des blessés et des suspendus qui amèneront surement la même composition au milieu et devant. Les japonais devront revenir sur le banc pour laisser la place à Lirola et Amavi. Va-t-on retrouver cette stabilité défensive qui permet de retrouver une confiance perdue ?
Je vous en prie messieurs une victoire pour calmer les esprits et retrouver notre place dans le haut du tableau afin de ne parler que de foot ... pour ne pas Kombouaré la calice jusqu'à la lie
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][attachment=703][/font][/size][/color]
- Le sud

- Persévérance sur la planète Mars (@IAM) pour mettre l'équipe en orbite.
- avec cette compo j'y crois. allez les jeunes explosés les canaries.

- Bel édito, merci Le sud

Je préférerais une compo avec un milieu plus dense, mais contre Nantes le duo Kamara / Gueye pourrait suffire.
En espérant que Duje se décide à défendre au lieu d'être spectateur aujourd'hui 
- [i][color=#202124][size=small][font=arial, sans-serif]On dirait le Sud[/font][/size][/color][/i]
[i][color=#202124][size=small][font=arial, sans-serif]Le temps dure longtemps[/font][/size][/color][/i]
[i][color=#202124][size=small][font=arial, sans-serif]Et la vie sûrement[/font][/size][/color][/i]
[i][color=#202124][size=small][font=arial, sans-serif]Plus d'un million d'années[/font][/size][/color][/i]
[color=#202124][size=small][font=arial, sans-serif][i]Et toujours en été[/i][/font][/size][/color]
C'est bon je vais avoir ce truc toute la journée dans la tête. 
Sinon ca fait plaize de lire des gens qui contribuent un peu moins.
D'autant plus quand c'est intéressant...j'aime bien l'analogie Bielsa/ Ecole Nantaise, tous les deux ont la capacité à sublimer des joueurs moyens grâce au collectif et finalement exporte très mal sorti du cocon ( ca souffre de quelques exceptions pour les Nantais, Deschamps ou Desailly par ex mais la majorité se sont bien plantés une fois parti de Nantes. Beaucoup de joueurs qui ont été révélé par Bielsa se sont perdus après dans d'autres équipes).
De toute façons le jeu à la Nantaise il y a belle lurette que ce n'est qu'un souvenir (Denoueix) et ce n'est pas entièrement la faute de Kita pour une fois..
Sur le match de cet aprèm', on va espérer une confirmation de ce qui a été aperçu contre Nice face à une opposition un brin plus dense et à l'extérieur (même si Nantes est nul, je vois pas comment il est possible d'aligner une charnière plus pourri que Nsoki/Bambu en L1
)
- Beau retour Le Sud! Merci pour le topic.
![[Image: Eurd-_WXAAM-B3y?format=jpg&name=large]](https://pbs.twimg.com/media/Eurd-_WXAAM-B3y?format=jpg&name=large)
Donc Sakaï qui s'est remis d'une gastro juste avant le match de mercredi enchaîne un 2e match en 3 jours quand Lirola qui n'a pas joué mercredi (car non qualifié) est mis sur le banc ?
Idem à gauche, Nagatomo enchaîne encore et Amavi encore sur le banc ? Larguet compte titulariser Amavi quand ? les prochains matchs sont contre Lyon, Lille et Rennes.
- C'est dingue quand même cette compo de départ avec
les deux boulets japonais 
- Gros coup de poker
Remettre la même ligne d'attaque
Y a t il vraiment autre choix..
Je le sens, moyennant
En voyant les remplaçants, on donc un gros banc

- Delerue a 1 semaine de OM-Lyon. Une pièce sur un rouge pour Bouba

- Merci Le sud

Un peu perplexe par rapport aux latéraux, même si Sakaï a été mieux récemment et que Nagatomo a peut-être été moins catastrophique, on va dire.
- OK
On joue donc sur un champ de patates.
Déjà que le niveau technique des 2 équipes....
- Bon anniversaire Meumeu @saly
- Nantes ne fait même pas semblant de presser.
Dommage Sakai et Dieng
- Malgré son expérience, Sakaï ne sait pas tomber pour amplifier une faute adverse dans la surface

- Bon bon bon, on n'est plus parti pour de la piquette de Bordeaux que pour de la salade niçoise....
- Peu d'espaces dès que la ligne médiane est franchie, ça abuse des ballons longs. Deux blocs médians, voire bas et assez attentistes.
- Bonjour
Je suis devant la TV.
Il fait chaud.
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Peu d'espaces dès que la ligne médiane est franchie, ça abuse des ballons longs. Deux blocs médians, voire bas et assez attentistes.
On est plus haut qu'eux mais on ne met aucun rythme. Pas d'espace mais dégun devant pour peser.
- Donc aucun jaune pour Simon et sa semelle en retard sur Gueye ?
- On va arrêter d'allonger pour perdre la balle aussitôt ?
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
On va arrêter d'allonger pour perdre la balle aussitôt ?
Pour une fois qu'on cherche la profondeur, ne nous plaignons pas. Faut juste varier.
Les Nantais sont quand même durs à faire sortir. Ils alternent le 5-3-2 et le 5-4-1.
Sur cette première demi-heure, on sait pourquoi Khaoui ne jouait pas tant que ça. 
- C'est moins bien que mercredi c'est sur, mais les Nantais sont responsables aussi, c'est pas croyable de jouer comme ça a domicile...
- Bien Henrique, dommage, Dieng était hors-jeu.
(Aujourd’hui)peetleouf a écrit :
C'est moins bien que mercredi c'est sur, mais les Nantais sont responsables aussi, c'est pas croyable de jouer comme ça a domicile...
Pas étonnant que Kombouaré se focalise sur le fait d'essayer de prendre le moins de buts possible. C'est quand même le moyen le plus facile à mettre en place pour te sauver quand t'es en danger.
- Luis Henrique, face à une défense super groupée il est moins en vue.
Payet est invisible alors qu'il devrait être dépositaire du jeu. On le voit beaucoup à gauche. Je ne comprends pas trop.
- Je croyais que c'était Nagatomo qui avait drop son centre mais non, c'était Payet

- On vient de le voir sur un centre ou on aurait dit qu'il avait hérité des pieds de Meité.
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Luis Henrique, face à une défense super groupée il est moins en vue.
Payet est invisible alors qu'il devrait être dépositaire du jeu. On le voit beaucoup à gauche. Je ne comprends pas trop.
Je pense que Payet glisse naturellement à gauche parce que Khaoui est souvent plus axial quand on a le ballon, presque en position de deuxième attaquant.
- On est trop maladroit sur la fin de nos actions. On ne se crée même pas d'occasions par maladresse ou déchet technique.
Payet et Kamara à la 41eme par exemple
Luis Henrique, face à une défense super groupée il est moins en vue.
Je pense que Payet glisse naturellement à gauche parce que Khaoui est souvent plus axial quand on a le ballon, presque en position de deuxième attaquant.
En effet. Mais je ne comprends pas pourquoi ça glisse comme ça. Où va Luis Henrique ? Ça dézone trop.
Ce dernier vient de perdre un ballon de contre. Il se regarde trop jouer alors qu'il est censé être un dribbleur.
- Le "bon appel" de Simon par Carrière a révéillé l'assistant google du tel

- Quel match mes amis, quel match.
vivacité, engagement, tactique, et surtout technique.
Un feu d'artifice.
Avec à la baguette, le maestro, le chef d'orchestre, celui qu'on va avoir encore la chance d'admirer de très longues années, notre fer de lance, notre ami Dimitri Payet.
Quel Pied.
A mes enfants, quel pied !
- Vu les 10 dernières minutes
Y a des changements à faire
Khaoui, il joue ?
Henrique, pfft
Je regarde Atletico, aussi vu le Bayern
Non rien....
- Grosse masterclass de Larguet "on ne change pas une équipe qui gagne" (sauvée d'une égalisation par un poteau à la dernière seconde face à une équipe B) alors qu'il a mis des latéraux frais sur le banc !
- Faut envoyer du jeu, bordel. On peut monter plus haut sans prendre trop de risques.
- Première mi-temps très frileuse des deux côtés, c'est vraiment terne. Vu la compo en milieu de semaine et l'enchaînement des matchs, c'était un peu surprenant de voir le même quatuor offensif aligné, même si je comprends la volonté de vouloir garder une forme de dynamique (et quand tu vois la différence qu'il y a eue après les changements face à Nice, forcément, tu te dis que c'est sans doute pas plus mal).
Je me demande si Larguet va essayer de changer quelque chose au niveau de l'animation offensive pour la deuxième période, ou s'il va continuer comme ça en se disant que c'est du 50/50 et que si par chance on marque les premiers, ça sera payant.
- Ca me tue, nous n'avons rien à perdre.
On s'en tape du résultat. On veut juste un peu de plaisir.
Quelques accelerations, une ou deux frappes cadrées, des passes réussies...
Bref, faites vous plaisir, faites nous plaisir...
Que de temps perdu, et gaché à suivre ces mastres.
- J'imagine qu'il va lancer Lirola et Thauvin vers la 60eme.
- Thavin va falloir qu'il prenne bcp d'élan pour le lancer...
- Je ne me sens absolument pas pour une seconde purge bordelaise donc soit ils se bougent le maffre soit je passe sur Liverpool [size=xx-small]( je dis ca mais je ne le ferais probablement pas.)[/size]
- Je me suis endormi
J'ai regardé Sakai les 10 premières minutes, 5 ballons touchés, 5 passes à l'adversaire, 4 touches jouées, 4 touches 30 mètres en retrait. Lirola et Amavi sur lle banc.
Il faut sortir les deux japs à la mi-temps et faire remonter Kamara qui joue trop bas. On a l'impression d'être revenu à la triste époque de AVB
Je ne me sens absolument pas pour une seconde purge bordelaise donc soit ils se bougent le maffre soit je passe sur Liverpool [size=xx-small]( je dis ca mais je ne le ferais probablement pas.)[/size]
Mais c'est ça que je n'arrive pas à comprendre.
Comment on peut rester devant une purge pareille. On sait que rien ne va changer, mais c'est impossible de ne pas les suivre jusqu'au bout.
Et je sais qu'à la fin je vais me lever avec le sentiment d'avoir encore perdu 1h30.
Et Dimanche prochain, j'attendrai avec autant d'impatience que cet après midi le match.
- Rongier et Germain in
Luis Henrique et Dieng out
- Super la cagade.
1-0
Merci Rongier, Alvaro et Mandanda
- https://www.youtube.com/watch?v=au0ZMqyoWwg
- Woptain Mandanda

- punaise mais n'importe quoi...
- Ha le traditionnel but encaissé en début de 2e MT. Exceptionnel celui-là

- Je serais quand même curieux de voir les rebonds même si la gestion de la relance par Rongier et Alvaro était catastrophique.
- Maintenant que Larguet a sorti et Henrique et Dieng, on va pouvoir jouer dans la profondeur avec Germain

- Jouer dans la profondeur avec un bloc aussi bas en face qui maintenant mène 1-0 en plus.
Tu devrais être coach
Je serais quand même curieux de voir les rebonds même si la gestion de la relance par Rongier et Alvaro était catastrophique.
La passe d'Alvaro est mal donnée, mais ce que fait Mandanda, c'est lunaire — laisser passer le ballon dans la direction où se trouve le seul adversaire pour essayer de le dégager du gauche, alors qu'il a tout le temps de contrôler du droit et dégager, c'est juste risible.
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Jouer dans la profondeur avec un bloc aussi bas en face qui maintenant mène 1-0 en plus.
Tu devrais être coach
Mandanda faut le remplacer la saison prochaine. Il n'incarne plus rien. Il traine sa peine chaque match. Il n'est pas un vrai capitaine.
Même si Thauvin est dans une mauvaise passe, c'est le seul qui peut provoquer et marquer. Il faut qu'il rentre. Lirola avec.
- punaise Larguet il part en coroñes complètement. Quel coaching de bouse et qu'est ce qu'il attend pour sortir Sakai qui a perdu tous les ballons qu'il a touchés. La couille de Mandanda elle est quand même belle celle là, après les deux contre Nice. Quelle idée aussi de faire rentrer Germain
Décidément on reste au fond du gouffre
Jouer dans la profondeur avec un bloc aussi bas en face qui maintenant mène 1-0 en plus.
Tu devrais être coach
Mandanda faut le remplacer la saison prochaine. Il n'incarne plus rien. Il traine sa peine chaque match. Il n'est pas un vrai capitaine.
Même si Thauvin est dans une mauvaise passe, c'est le seul qui peut provoquer et marquer. Il faut qu'il rentre. Lirola avec.
Thauvin est pas dans le groupe, il a pris un coup au genou à l'entraînement en fin de semaine.
Tu devrais être coach
C'était l'intention initiale qu'avait Larguet face à un coach qu'il connaît bien 
- Le but a encore plus endormi nos joueurs. On devrait essayer ça pour les anesthésies.
- Thauvin n'est pas dans le groupe, il a pris une béquille à l'entrainement...
- [color=#707175][size=medium][font=sans-serif]Très mauvais coaching de Larguet, maintenant tu cours après le score avec une équipe avec personne qui court devant et aucune solution sur le banc à moins de mettre Lirola devant Sakai.[/font][/size][/color]
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
[color=#707175][size=medium][font=sans-serif]Très mauvais coaching de Larguet, maintenant tu cours après le score avec une équipe avec personne qui court devant et aucune solution sur le banc à moins de mettre Lirola devant Sakai.[/font][/size][/color]
Tu changes les deux latéraux, tu apportes un peu de vitesse sur les côtés
- Belle tête de Caleta-Car, mais on peut pas se contenter de coups de pied arrêtés.
Thauvin n'est pas dans le groupe, il a pris une béquille à l'entrainement...
Ah bouse. J'avais pas vu. Ça sent la blessure diplomatique. Il doit bouder.
Alors Lirola à la place de Khaoui.
Quel déchet technique. Pas croyable.
Et aucune révolte.
- Amavi est blessé aussi ? En reprise il peut jouer 25 minutes quand même.
- Payet. Enfin une action digne de ce nom. Bravo Rongier qui casse une ligne.
1-1 
- Allez ! Du monde dans la surface pour une fois. Beau geste au départ de Rongier.
- Enfin

- Notons le bon centre de Nagatomo trop souvent critiqué alors qu'il n'est pas pire que les autres.
- [size=xx-large][b]Il faut me virer ce SAKAI pourri
[/b][/size]
- Rongier, il arrive à enchaîner passes dégueulasses et un bon geste comme se retourner et jouer vers l'avant sur le but....
Notons le bon centre de Nagatomo trop souvent critiqué alors qu'il n'est pas pire que les autres.
Oui, le centre est bon. Après, de manière générale, il n'est peut-être pas pire que certains, mais il apporte beaucoup trop peu offensivement et il n'est pas très bon en défense, donc bon...
- Tacle par derrière et pas de rouge ?
- Bien payé, le jaune du nantais.
Notons le bon centre de Nagatomo trop souvent critiqué alors qu'il n'est pas pire que les autres.
Oui, le centre est bon. Après, de manière générale, il n'est peut-être pas pire que certains, mais il apporte beaucoup trop peu offensivement et il n'est pas très bon en défense, donc bon...
Depuis qu'il enchaîne les matchs, il est moins mauvais.
Après c'est moins bon qu'Amavi. Clairement.
- Sérieusement, il a touché la balle, Germain ?
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Sérieusement, il a touché la balle, Germain ?
Un tir et c'est tout.
Kamara qui sort. On ne va plus toucher un ballon au milieu.
- Donc Cuisance rentre mais les deux latéraux restent encore ?

Depuis qu'il enchaîne les matchs, il est moins mauvais.
Après c'est moins bon qu'Amavi. Clairement.
Bon là il a fait une connerie en croyant qu'on avait la touche...
- Je parie que leur cadavre Emond va marquer.
- On dirait un match d'avant saison tellement c'est mou et inintéressant.
- A priori on arrivera pas a le gagner ce match, faisons en sorte d'au moins ne pas le perdre !
A priori on arrivera pas a le gagner ce match, faisons en sorte d'au moins ne pas le perdre !
Pourquoi ?
Notre seul infime espoir c'est en gagnant. Perdre ou faire nul ne changerait rien.
- C'était avant qu'il fallait lui donner, Dimitri.
- Amavi va rentrer pour faire son penalty ?
Belle gestion de la touche. Qu'est-ce qu'on est bête.
- Pas possible Alvaro...
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1363182773700358147
Déjà à nouveau suspendu...
Pourquoi ?
Notre seul infime espoir c'est en gagnant. Perdre ou faire nul ne changerait rien.
Tout simplement parce que je n'aime pas perdre et qu'un match nul a l’extérieur on ne retombe pas dans la crise
- Wouah encore seulement quelques minutes de jeu pour Amavi, c'est sur qu'il va retrouver du rythme comme ça

- Rouge pour Sakai

8eme rouge pour nous cette saison...
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
[size=xx-large][b]Il faut me virer ce SAKAI pourri
[/b][/size]
Il s'en est occupé tout seul, comme un grand. 
- Quelle purge face à un reléguable

- Un mauvais point pour l'OM, un mauvais point pour Larguet, une seule satisfaction le carton rouge de Sakai

- Bon gros match de bouse.
Peut-être aura-t-on des latéraux offensifs au prochain match. En tout cas, on va voir ce que cette équipe a dans le ventre avec les rencontres contre Lyon et Lille qui arrivent.
- Larguet s'est trompé du début à la fin je pense.
Et nos joueurs sont toujours trop craintifs, fébriles, peureux hormis sur le but. Je n'ai vu aucune envie de leur part. C'est vraiment triste.
- Sakai vraiment...
Mais ce post est pour Cuisance
Le Bayern ne nous l'a pas mis un peu beaucoup profondément
Je viens de séparer une bagarre devant le magasin, je me suis au milieu, j en ai pris une bonne dans la bouche, ...
Voilà.
- Bon, match nul en tous points !
Trois remarques très rapides, assez évidentes, presque des lapalissades.
- Je n'aurais pas dû m'infliger ça ; c'était d'un chiant !
- Comparé à ce qu'il a été par le passé, le niveau des commentaires de Canal est d'une nullité affligeante. Même sans Stéphane Guy. Et avec Éric Carrière, qui n'est pourtant pas le plus con des consultants.
- On voit que, quand on lui donne le ballon (coucou Thauvin ! ), Sakai peut avoir un profil bien plus offensif que ce qu'il n'y paraît, même si ça reste trèèèèèès brouillon.
Paix et amour !
- Une purge de plus et une cagade de Mandanda qui devrait lui valoir le banc pour les prochains matchs. Mais bon là je rêve car Larguet ne le virera jamais, déjà qu'il n'est pas capable de mettre germain et les japonais sur le banc
Grosse grosse déception pour ce coaching pourri, rien ne va plus les jeux de la L1 semblent définitivement faits. Larguet ne nous a pas sauvé mais je persiste à dire que c'est AVB qui nous a niqué la saison
- Faire nul face à Nantes, qui, pour rappel a 4 victoires, 11 nuls et 11 défaites... Y'avait moyen de prendre la 5e place et de distancer Lens et Metz.
C'est quand même regrettable de ne pas avoir trouvé les ressources pour gagner. Au moins ils sont revenus au score, mais ça prouve tout ça que mentalement (et tactiquement ?) il y a un gros problème à l'OM. Car je ne pense pas qu'il y a des problèmes techniques et physiques, à moins que je fasse erreur...
- Je ne retiendrais que 2 choses de ce match :
[list=1]
[*]je suis vraiment accro à l'OM pour rester 1h30 à subir, semaine après semaine, ce que nous infligent ces incompétents ...
[*]la fonction "[b][i]ignorer[/i][/b]", que je me refusais jusqu'à présent à utiliser, bah en fait c'est vachement bien
[/list]
Apparemment Sampaoli arrive la semaine prochaine, je pense qu'à défaut de réussir à remuer nos joueurs, il va en cogner un ou deux 
- 1 point contre un adversaire direct pour le maintien: très bon résultat !

(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Je ne retiendrais que 2 choses de ce match :
[list=1]
[*]je suis vraiment accro à l'OM pour rester 1h30 à subir, semaine après semaine, ce que nous infligent ces incompétents ...
[*]la fonction "[b][i]ignorer[/i][/b]", que je me refusais jusqu'à présent à utiliser, bah en fait c'est vachement bien
[/list]
Apparemment Sampaoli arrive la semaine prochaine, je pense qu'à défaut de réussir à remuer nos joueurs, il va en cogner un ou deux 
Pour le 2, c'était soft aujourd'hui.
(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Je ne retiendrais que 2 choses de ce match :
[list=1]
[/list]
Pour le 2, c'était soft aujourd'hui.
Perso ça va l'être tous les jours maintenant 
Le forum va gagner en lisibilité pour moi, je te le dis.
- Sacrés entraîneurs.
Larguet trouve quon a fait un bon match
Kombouare trouve qu'on est venu pour ne pas perdre.

- https://twitter.com/StatsOmp/status/1363218471136468994
On va finir champions 
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Je ne me sens absolument pas pour une seconde purge bordelaise donc soit ils se bougent le maffre soit je passe sur Liverpool [size=xx-small]( je dis ca mais je ne le ferais probablement pas.)[/size]
Mais c'est ça que je n'arrive pas à comprendre.
Comment on peut rester devant une purge pareille. On sait que rien ne va changer, mais c'est impossible de ne pas les suivre jusqu'au bout.
Et je sais qu'à la fin je vais me lever avec le sentiment d'avoir encore perdu 1h30.
Et Dimanche prochain, j'attendrai avec autant d'impatience que cet après midi le match.
On en est tous là. Ça s'appelle la passiOM, je crois.
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
https://twitter.com/StatsOmp/status/1363218471136468994
On va finir champions 
Si on fait le classement comme celui des pays aux JO avec une prime à la médaille d'or, on est laaaaaaaargement devant avec nos 8 breloques écarlates
.
- Oui, ça m'a surpris aussi que ce classement ne prenne en compte que les cartons jaunes.
Ceci dit, ces stats interpellent. Si l'on excepte les 3 premiers du classement, les équipes les plus sanctionnées tourneraient donc, en gros, à une moyenne de 2 biscottes par match... Ça ne me paraît vraiment pas énorme. L'habitude, sans doute, d'en voir autant en une petite mi-temps, avec nos pioupious, vous me direz.
Mais quand même... 97 % des équipes des 5 championnats majeurs reçoivent entre 0 et 2 cartons jaunes maxi par match. Ça
fait un peu rêver, je dois bien le reconnaître.
(Aujourd’hui)Philouzophe a écrit :
Oui, ça m'a surpris aussi que ce classement ne prenne en compte que les cartons jaunes.
Ceci dit, ces stats interpellent. Si l'on excepte les 3 premiers du classement, les équipes les plus sanctionnées tourneraient donc, en gros, à une moyenne de 2 biscottes par match... Ça ne me paraît vraiment pas énorme. L'habitude, sans doute, d'en voir autant en une petite mi-temps, avec nos pioupious, vous me direz.
Mais quand même... 97 % des équipes des 5 championnats majeurs reçoivent entre 0 et 2 cartons jaunes maxi par match. Ça
Si on joue comme l'ont fait les Nantais, on finit à neuf.
- Au final, que l’équipe qui ait le plus de rouges soit en France, c’est tout de même normal !

(Aujourd’hui)Philouzophe a écrit :
Oui, ça m'a surpris aussi que ce classement ne prenne en compte que les cartons jaunes.
Bein, entre nous, le jaune d'Alvaro il était très très foncé...J'ai du mal à voir en quoi il ne le méritait pas autant que celui de Balerdi de la semaine dernière.
Je continue à m'interroger sur la pertinence d'avoir prête notre Serbe...
J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Ce n'est pas comme si on croulait sous les options offensives, ou que ne notre centre de formation croulait sous les jeunes qui frappaient à la porte du monde pro...Vraiment je ne trouve pas.
Le meme mystère que celui qui voit McCourt maintenir sa confiance en JHE.
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Bein, entre nous, le jaune d'Alvaro il était très très foncé...J'ai du mal à voir en quoi il ne le méritait pas autant que celui de Balerdi de la semaine dernière.
Je continue à m'interroger sur la pertinence d'avoir prête notre Serbe...
J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Ce n'est pas comme si on croulait sous les options offensives, ou que ne notre centre de formation croulait sous les jeunes qui frappaient à la porte du monde pro...Vraiment je ne trouve pas.
Le meme mystère que celui qui voit McCourt maintenir sa confiance en JHE.
peut être que le prêt était un choix du joueur.
j'ai arrêté de regarder après la bouse de nos biquettes. c'était d'une nullité sans nom. on a joué à 3 derrière en phase d'attaque, c'est peut être pour cela que nos latéraux étaient plus offensifs.
Renouveler la compo de mercredi avec nos remplaçants en manque de jeu n'était pas forcement une bonne idée, ils ont été moins vivace.
- Et Larguet qui a trouvé que l'OM a fait une bonne 1ère mi-temps
C'est bien le seul en France alors, soit il nous prend pour des cons soit il nous fait une AVB qui avait félicité les joueurs après une défaite à domicile et une prestation fantomatique 
Et Larguet qui a trouvé que l'OM a fait une bonne 1ère mi-temps
C'est bien le seul en France alors, soit il nous prend pour des cons soit il nous fait une AVB qui avait félicité les joueurs après une défaite à domicile et une prestation fantomatique 
Larguet, il parle comme s'ils avaient encore à faire à des jeunes : toujours à mettre en avant les choses positives (même quand y en a pas beaucoup), minimiser les erreurs individuelles et à constamment parler de collectif.
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Et Larguet qui a trouvé que l'OM a fait une bonne 1ère mi-temps
Larguet, il parle comme s'ils avaient encore à faire à des jeunes : toujours à mettre en avant les choses positives (même quand y en a pas beaucoup), minimiser les erreurs individuelles et à constamment parler de collectif.
En même temps c'est pas un coach d'équipe pro il rend service, est ce qu'on peut vraiment lui reprocher ça