Pas d'édito pour Nimes ?- Y'a personne pour faire un édito ? Bon bah il s'agit d'être bref. Allez l'OM, on va les poutrer
J'y crois cet aprem, il a neigé sur Paris.
- Pelé dans les cages (Mandanda blessé, comme Amavi).
1ère titu pour Lirola à droite, Sakaï à gauche, Gueye sur le banc pour Sanson...
![[Image: Er3Lb6wW8AAMHnD?format=jpg&name=large]](https://pbs.twimg.com/media/Er3Lb6wW8AAMHnD?format=jpg&name=large)
Henrique encore absent, ça commence à faire long pour un covidé...
- Défensivement on n'est pas là car seule la moitié de l'équipe presse. Le bloc est trop étiré.
- Kamara blessé à l'ischio.
- Sanson bien placé. Dommage.
- Temps fort. Faut marquer.
Gueye remplace Kamara.
- LOL le HJ sifflé sur Alvaro après le but que l'on se prend contre Montpellier..

(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
LOL le HJ sifflé sur Alvaro après le but que l'on se prend contre Montpellier..

me suis fait exactement la meme reflexion.
C'est tellement énorme... 
- Et le coup franc ?

- Thauvin capitaine c'est pour le remercier de nous planter à la fin de son contrat alors qu'on l'a payé pendant plus d'un an pour 0 minute de jeu ?
- Sanson a failli faire une grosse connerie

- THAUVIN devant le ballon
Rate
Non,
Je plaisante
Quel connard
Rate pour de bon
- Comment les Nimois peuvent contester

- Le nombre de pénos manqués cette saison

- Olala

L'art et la manière de se saborder. Vive cette équipe 
- De la façon qu il s est presente devant le ballon,
Ca puait
Benedetto
Franchement
- Nan, mais c'est pas possible !!!!
- Marre de tous ces pénos ratés. Ils veulent faire les guignols.
Et Benedetto qui rate une occase à 1 m du but. 
- Non mais vous êtes sérieux là !!!!! Comment il ne la met pas dedans

- Je vais voir ailleurs
Trop marre de ces *****
- Que Benedetto ne foute plus un pied sur le terrain avec notre maillot...
- J'en reviens toujours pas. Face à un bloc bas et une équipe qui ferme le jeu, un penalty c'est du pain béni. Et nous on les manque. Ne reste plus que le but en contre ou un CSC et c'est le pompon.
- Si Milik vient, on sait déjà qui tirera les pénos...
- Non mais c'est dingue, il marche sur le ballon. Même au quartier tu apprends à mettre un bon coup de tatane. Surtout à cette distance.
- Merci Coca pour le topic
S'il faut cotiser pour renvoyer Benedetto en Argentine, je suis volontaire. 
- Et jamais un tir de loin pour les faire sortir un peu et pour varier ?
(Aujourd’hui)Mr Kenavo a écrit :
Si Milik vient, on sait déjà qui tirera les pénos...
C'est pas pour aujourd'hui. 
- Si on finit le match à 0-0 on aura de quoi se les bouffer avec de la sauce au poivre.
- Mi-temps rageante vu le nombre d'occasions et en particulier le pénalty. Benedetto est clairement en très gros manque de confiance.
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Pas loin du Hold-up
Pour qui ? Ceux d'en face ne sont pas plus mauvais que les marseillais.
- punaise la blessure de Kamara va nous coûter cher pour la suite (ce match et ceux à venir)

(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Pas loin du Hold-up
Pour eux car ils n'ont qu'une véritable occasion et failli la mettre au fond d'ailleurs. On a squatté leur terrain pendant près de 20 minutes et de façon totalement stérile. Pffiuu que c'est dur. Je suis Villas Boas, je pète tout dans le vestiaire.
- AVB peut péter tout le vestiaire, mais c'est bien lui le responsable depuis plus d'un an du néant footballistique affiché par cet équipe.
- C'est quand même dingue d'avoir risqué d'en prendre un...
Nîmes est globalement inoffensif et ne défend pas non plus bien, Reynet tant qu'il fait pas d'erreur ça passe.
Comme d'hab dans ce système Sanson est plus attaquant que milieu, 2 occasions en début de match.
Benedetto, on est sûrs qu'il n'a pa autant de gros loupés que Bakayoko?
ça peut finir par passer mais je trouve insupportable de voir les 2 ailiers jouer arrêtés et ne compter que sur les mouvements des coéquipiers.
Mi-temps rageante vu le nombre d'occasions et en particulier le pénalty. [b]Benedetto est clairement en très gros manque de confiance.[/b]
C'est plus qu'un manque de confiance. Sur le dernier ballon, il ne montre guère d'envie et de promptitude de vaincre cette malchance. Pourtant Nîmes...il me semble que c'est son adversaire préféré. 
- A ce niveau-là, ça devrait être interdit de louper un pénalty autrement que par un arrêt du gardien. J'arrive même pas à croire que l'on puisse encore, après tant d'années, foutre la balle dehors, quand tu sais la taille que font les cages de foot...
Si on met trois buts c'est pas déconnant mais bon, comme nous sommes des buses. Mais franchement, contre une équipe comme Nimes, tu viens qu'avec un seul attaquant, encore une fois ?
AVB peut péter tout le vestiaire, mais c'est bien lui le responsable depuis plus d'un an du néant footballistique affiché par cet équipe.
Dieu sait que je suis d'accord avec une partie des choses que tu dis mais ce n'est pas Villas Boas qui met le pénalty à côté, ce n'est pas lui qui marche sur le ballon au lieu de foutre un coup de canon dedans, ce n'est pas lui qui oublie de tirer correctement en une touche de balle.
A un moment donné, il fait avec les joueurs qu'il a, il ne peut pas les inventer non plus mais je critique largement le fait qu'il ne change jamais son système de jeu même contre des équipes en bois. Alors oui, on a une bonne assise défensive, oui on est la troisième défense de ligue 1 mais pour quel résultat ? Ca n'envoie pas du jeu, c'est le moins que l'on puisse dire.
punaise la blessure de Kamara va nous coûter cher pour la suite (ce match et ceux à venir) 
On était au moins deux a dire qu'il avait joué (très bien d'ailleurs) mais à l'arrache, contre Montpellier. Le turn-over made in AVB n'est qu'accidentel. Et bien en voilà un d'accident.
(Aujourd’hui)Cocadust a écrit :
A ce niveau-là, ça devrait être interdit de louper un pénalty autrement que par un arrêt du gardien. J'arrive même pas à croire que l'on puisse encore, après tant d'années, foutre la balle dehors, quand tu sais la taille que font les cages de foot...
T'as vu sa course d'élan? Elle est à l'image de sa mi-temps.
C'est exactement ce que je craignais, l'important c'était le match de gala contre Paris, là nos pseudo-stars ne comptent que sur leurs coéquipiers et jouent en marchant.
- Merci Coca.
Si nouveau penalty, c’est pour Dario. Qu’il retrouve la confiance.
Mayence, ce sera très bien pour ce Thauvin là.
AVB peut péter tout le vestiaire, mais c'est bien lui le responsable depuis plus d'un an du néant footballistique affiché par cet équipe.
Dieu sait que je suis d'accord avec une partie des choses que tu dis mais ce n'est pas Villas Boas qui met le pénalty à côté, ce n'est pas lui qui marche sur le ballon au lieu de foutre un coup de canon dedans, ce n'est pas lui qui oublie de tirer correctement en une touche de balle.
A un moment donné, il fait avec les joueurs qu'il a, il ne peut pas les inventer non plus mais je critique largement le fait qu'il ne change jamais son système de jeu même contre des équipes en bois. Alors oui, on a une bonne assise défensive, oui on est la troisième défense de ligue 1 mais pour quel résultat ? Ca n'envoie pas du jeu, c'est le moins que l'on puisse dire.
En tant que coach, il est aussi responsable de l'entraînement et de son organisation. Alors quand il dit qu'ils ne font que de la récupération et de la mise en place sans réussir à caser autre chose.... Alors oui, il n'est pas aidé par le calendrier en ce moment, mais à un moment , le refus de jeu en match vient bien d'un refus de jeu à l'entraînement. Si aucun automatisme n'est développé à l'entraînement, ils ne vont pas apparaître par magie en match.
Et Benedetto, c'est bien un choix d'AVB (certainement pas son premier mais il a validé le joueur).
- Incroyable de reculer contre Nimes, ils sont les premier a taper au but dans cette reprise.

- 0 pressing.
Je vais écrire à AVB, lui envoyer une super adresse, ils font même le lavage à sec pour pas très cher.
Pas loin du Hold-up
Pas d'accord, on a dominé et eu des occasions.
Ce soir ça joue. C'est la conclusion qui est ridicule.
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
0 pressing.
Je vais écrire à AVB, lui envoyer une super adresse, ils font même le lavage à sec pour pas très cher.
Si mais pressing désorganisé.
Et voilà puni. 0-1
- Je suis d'accord avec tout ça, et je suis un des premiers à dire que c'est frileux et que l'on a l'impression que les joueurs n'ont aucuns automatismes, de façon très inquiétante mais là, y'a un défaut des joueurs également, on ne peut pas tout rejeter sur l'entraineur. De plus, Benedetto s'est clairement effondré mentalement alors que dans les premiers matchs de sa venu, il était performant, on était tous à le dire ici, en se disant que c'était une bonne pioche mais il s'est mis au diapason d'une ambiance collective mortifère.
J'ai peur que Lirola commence à se demander dans quelle bouse il a atterrit. C'est une assimilation de plusieurs facteurs. L'entraineur en roue libre parano. Le président totalement absent. Les joueurs qui ne se bougent pas le cul. Heureusement qu'on est pas dans une position de relégable comme le PSG avant le rachat.
- Jolie coup de flipper

- Et voilà, ça nous pendait au nez. On devrait vraiment nous donner une médaille pour notre capacité à relancer les cadavres de la ligue 1

On fait dans le social en fait. On devrait demander un financement pour notre travail de remise en confiance. On a un avenir dans le coaching.
Ce soir ça joue ?
Pas au Velodrome alors...
Nimes est la plus mauvaise des équipes de ligue 1, et on se prend un but...
Il n'y a rien ni personne à sauver de ce naufrage.
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
0 pressing.
Si mais pressing désorganisé.
Et voilà puni. 0-1
Mouais, pas d'ac.
Presser à 5m de la baballe, j'appelle pas ça du pressing.
- LEL

(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Ce soir ça joue ?
dominer, occasions, et un autre.... 
- Et voilà le deuxième.
Bon bah les gars, je retourne à Final Fantasy 14 moi.
Ce soir ça joue ?
Bah oui, on peut jouer (en 1ere mi-temps) et ne pas marquer. C'est tout et ça fait caguer .
Mais la 2nde mi-temps est honteuse.
- Maintenant, j'annonce que Payet et Thauvin vont vouloir forcer.
Ou plutôt Payet va se cacher et Thauvin tenter 20 fois sa spéciale.
Je suis Mc Court je mets pas un euro sur Milik. Juste par principe.
Je suis d'accord avec tout ça, et je suis un des premiers à dire que c'est frileux et que l'on a l'impression que les joueurs n'ont aucuns automatismes, de façon très inquiétante mais là, y'a un défaut des joueurs également, on ne peut pas tout rejeter sur l'entraineur. De plus, Benedetto s'est clairement effondré mentalement alors que dans les premiers matchs de sa venu, il était performant, on était tous à le dire ici, en se disant que c'était une bonne pioche mais il s'est mis au diapason d'une ambiance collective mortifère.
J'ai peur que Lirola commence à se demander dans quelle bouse il a atterrit. C'est une assimilation de plusieurs facteurs. L'entraineur en roue libre parano. Le président totalement absent. Les joueurs qui ne se bougent pas le cul. Heureusement qu'on est pas dans une position de relégable comme le PSG avant le rachat.
Les joueurs n'adhèrent plus tout simplement à ses multiples décisions étranges. Sakai arrière gauche maintenant on voit les bienfaits sur le second but Nimois. Nimes qui mène 2-0 au Vélodrome quoi 
Tir groupés ABV et JHE éjectés punaise.
- Y'a pas hors jeu sur le 2ème but ???
Il reste un défenseur quand il marque
- Alors attention AVB sort le carnet ça va envoyer du lourd
- 4 changements d'un coup...c'est mort, il v falloir 15 min pour qu'ils se mettent dans le bain
- J'ai jamais vu Payet faire autant de passes vers l'arrière.
- Mais je relance ce que je disais, on a un avenir en tant qu'accompagnateur de remise en confiance de club à la rue. On peut demander un financement à la LFP. Au moins on bossera dans le social, c'est un métier d'avenir.
(Aujourd’hui)Mr Kenavo a écrit :
Y'a pas hors jeu sur le 2ème but ???
Il reste un défenseur quand il marque
A part peut être faute dans leur surface au tout début, pas de hors jeu.
Toute l'attaque est changée. Ah non Benedetto reste.. 
- Quelle honte ! Reims, Dijon, Angers et maintenant Nimes...au Vel en plus
- Ce qui est sur, ce n'est pas avec ces 4 changements qu'on gagnera...
- 4 changements

Si on retourne la situation AVB aura fait un super coaching 
- Ce sont les deux premiers buts d'Eliasson cette saison et il a fallu que ce soit contre nous.
- Mais là c'est mort. Aucun rythme. Rien.
Le péno raté a tué l'équipe.
Et nos pseudos leaders se cachent en dehors de Twitter et Instagram...
- Ce quatuor offensif est une insulte au foot, ça n a jamais marché depuis le retour de Thauvin et en mettant Sanson si haut, au mieux des hold-up.
- S'il 2-0 à la mi-temps, il n'y a rien à redire. Après on a un mental en carton pâte.
- Non mais on a compris qu'il y avait autre chose que le niveau de jeu dans ce club. Y'a une ambiance malsaine, ce n'est pas possible autrement. Nonobstant notre niveau abyssal de jeu nullissime, qu'on a l'impression que l'on a jamais joué ensemble depuis deux ans, ce n'est pas normal qu'il n'y ait absolument aucune combattivité dans cette équipe.
Ca me bouffe sérieux.
- Essayez de sauver l'honneur les gars, enfin, si vous connaissez ce mot...
- Se faire bouffer comme ça dans un derby, c'est une insulte aux supporters
Non mais on a compris qu'il y avait autre chose que le niveau de jeu dans ce club. Y'a une ambiance malsaine, ce n'est pas possible autrement. Nonobstant notre niveau abyssal de jeu nullissime, qu'on a l'impression que l'on a jamais joué ensemble depuis deux ans, ce n'est pas normal qu'il n'y ait absolument aucune combattivité dans cette équipe.
Ca me bouffe sérieux.
Faut virer les anciens. Navré mais c'est ça. La sale mentalité ce sont les Payet et consort.
Mis sur le banc et sans le brassard il n'en fout plus une et mine le vestiaire.
Thauvin c'est pas mieux.
- Ce qui fait vraiment plaisir, c'est qu'on sent qu'il y a une vraie réaction de nos joueurs, la pression devient insoutenable pour Nimes, à mon avis, ils vont forcément craquer.
En tous cas, nos joueurs donnent tout.
- Benedetto toujours sur le terrain...il faudrait le faire jouer les prolongations tout seul. Peut-être qu'il arrivera a marquer dans des cages vides...
Ce qui fait vraiment plaisir, c'est qu'on sent qu'il y a une vraie réaction de nos joueurs, la pression devient insoutenable pour Nimes, à mon avis, ils vont forcément craquer.
Pour Nîmes c'est facile maintenant. Ils sont galvanisés et n'ont qu'à défendre.
Les nôtres sont assommés. C'est pas une excuse mais une explication.
Ce qui fait vraiment plaisir, c'est qu'on sent qu'il y a une vraie réaction de nos joueurs, la pression devient insoutenable pour Nimes, à mon avis, ils vont forcément craquer.
Pour Nîmes c'est facile maintenant. Ils sont galvanisés et n'ont qu'à défendre.
Les nôtres sont assommés. C'est pas une excuse mais une explication.
Assommer de quoi ? Il restait plus de 30 minutes à jouer, contre les derniers du championnat.
Pas un à sauver, pas un !
Les nouveaux entrant aussi sont sonnés ?
- Je suis aussi énervé que toi mais tu sais bien que c'est pas binaire. On domine sans marquer, on rate un péno, on entame mal la 2eme mi-temps et on prend un but chatteux suivi d'un second.
Ça te mine si tu n'as pas de leader. Nos leaders pensent à leurs comptes en banque et leurs comptes Instagram. Les seuls qui en veulent ce sont les joueurs simples comme Alvaro, Gueye, Kamara.
Benedetto pour l'honneur.
- Nos joueurs cassent le rythme pour préserver les 0 points.
- Je pense qu'ils ont laché l'entraineur.
En théorie, tu viens de marquer, il reste 2 minutes, tu donnes tout.
Là il ne se passe absolument rien.
- Je critique beaucoup Benedetto mais il ne baisse pas la tête et il est contraint de créer du jeu car les autres ne branlent rien. Forcément il n'est plus devant.
Je pense qu'ils ont laché l'entraineur.
Pas tous. C'est Payet qui tient le vestiaire.
- Très intelligente la tête de Bendetto

(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Très intelligente la tête de Bendetto 
Venant de toi, j'espere que c'est ironique.
Super, les joueurs et le staff sont en vacances soir. Reposez-vous bien les gars.
- Comme contre Paris, réveil (qui ne devrait pas avoir lieu, encore plus contre une des pires équipes de L1) trop tardif.
- punaise la réaction de Randojic sur le renvoi de la défense après la frappe de Kahoui, une honte au football, ce mec ne doit même plus être sur la feuille de match.
Comme contre Paris, réveil (qui ne devrait pas avoir lieu, encore plus contre une des pires équipes de L1) trop tardif.
C'était même pas un réveil. Le but du 1-2 n'a rien changé.
On perd le match sur la 1ere mi-temps.
Très intelligente la tête de Bendetto 
[b]Venant de toi, j'espere que c'est ironique.[/b]
Super, les joueurs et le staff sont en vacances soir. Reposez-vous bien les gars.
Oui bien sur le mec en pleine extension il fait une passe en retrait à Reynet en fait. Son but cadeau, ne sauve pas sa partie.
Aucun n'est sorti du lot ce soir si ce n'est le pauvre Pelé qui a fait ce qu'il a pu.
Alvaro devrait garder le brassard
Point positif la pelouse n'a pas souffert, elle n' jamais été aussi belle. Nos biquettes l'ont respecté.
- AVB ne sait pas gagner les matchs faciles. Cette défaite est encore pour lui et ça commence à en faire beaucoup. Au lieu de chercher un avant centre JHE ferait bien de chercher un nouvel entraîneur car AVB est un tocard de première. Quelle humiliation cette nouvelle défaite à domicile, je suis dégoûté car on va encore être la risée du football français. Mon vier Madame Olivier
Je pense qu'ils ont laché l'entraineur.
Avec les arrêts de jeu il restait 8 bonnes minutes.
Et les gars commencent à pousser à la 93ème 
Moi ça me fait penser à la période juste avant Gerets, t'avais l'impression que l'équipe ne valait rien, c'était mouligasse, puis Monsieur Gerets arrive avec son accent belge, son chien et ses cigares et du jour au lendemain l'état d'esprit n'est plus du tout le même, au lieu d'avoir des joueurs qui regardent leurs chaussures t'as des mecs qui jouent pour gagner les matchs.
[b]Venant de toi, j'espere que c'est ironique.[/b]
Oui bien sur le mec en pleine extension il fait une passe en retrait à Reynet en fait. Son but cadeau, ne sauve pas sa partie.
Aucun n'est sorti du lot ce soir si ce n'est le pauvre Pelé qui a fait ce qu'il a pu.
Point positif la pelouse n'a pas souffert, elle n' jamais été aussi belle. Nos biquettes l'ont respecté.
C'est un des seuls qui a envie et qui sait marquer des buts même s'il en rate des belles (par manque de confiance je pense). Mais ce n'est pas le pire du 11. Tu as vu comment il est servi ? Il ne peut pas décrocher, se démarquer et être à la réception.
Le schéma de jeu n'est pas bon (faute AVB) et les ailiers jouent pour leur pomme. Bref, il a des défauts mais je ne le mets pas dans les premiers à jeter.
Comme contre Paris, réveil (qui ne devrait pas avoir lieu, encore plus contre une des pires équipes de L1) trop tardif.
C'était même pas un réveil. Le but du 1-2 n'a rien changé.
On perd le match sur la 1ere mi-temps.
Je ne vois pas non plus ou il y a eu un réveil, en tous les cas je ne l'ai pas entendu sonner. C'est plutôt le nîmois qui fait la passe dé qui s'est endormi.
AVB en Conf : [i]La meilleure équipe a perdu...[/i][i]ont pas[/i][i] eu de chance....[/i][i]je ne dis jamais rien sur les arbitres, mais à la 51ème[/i][i] minute la touche était à nous.......[/i][i]les journaliste vous me faites caguer , "vai te foder" ....et toi jean Claude L[/i][i]eblois, je t'attends à la sortie, "cabrão[color=#343739][size=medium][font=Helvetica-Bold, Helvetica, Geneva, Arial, sans-serif][b]".[/b][/font][/size][/color][/i]
- J'ai rien vu, ben punaise, c'est quand même la honte

C'est un des seuls qui a envie et qui sait marquer des buts même s'il en rate des belles (par manque de confiance je pense). Mais ce n'est pas le pire du 11. [b]Tu as vu comment il est servi ?[/b] Il ne peut pas décrocher, se démarquer et être à la réception.
Le schéma de jeu n'est pas bon (faute AVB) et les ailiers jouent pour leur pomme. Bref, il a des défauts mais je ne le mets pas dans les premiers à jeter.
Absolument,
Mais il doit viser et tenter un partenaire latéralement dans les 5,50 ou en retrait, jamais tu dévies vers le gardien, tu sais très bien que le ballon est perdu, on est dans le temps additionnel.
Le seul qui a envie,
en tous les cas, il ne s'en donne guère les moyens. J[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]e pense qu'ils ont tous envie, mais a leur manière. [/font][/size][/color]
Faut virer les anciens. Navré mais c'est ça. La sale mentalité ce sont les Payet et consort.
Mis sur le banc et sans le brassard il n'en fout plus une et mine le vestiaire.
Thauvin c'est pas mieux.
Sur ça je suis d'accord, l'attitude et le jeu de Thauvin entre Paris et ce match sont quand même assez différents, aujourd'hui il a fait du Messi à jouer en marchant devant la ligne médiane, attendre le ballon pour accélerer ou ne compter que sur le mouvement des autres.
Payet il a tout donné dans la première demi-heure.
Mais AVB s'entête avec un plan de jeu offensif qui n'a jamais marché dans le jeu avec ces joueurs. Un penalty pour une main involontaire, un raté de Benedetto devant le but (mais sur des centres comme ça j'ai déjà vu un Lewandowski en louper), Nîmes a mal défendu et ça a contraint Reynet à pas mal d'arrêts mais aucun vraiment compliqué. Encore heureux que face au dernier tu domines...
- Bah du coup, tout le monde a compris que notre équipe c'était les journées portes ouvertes.
La direction et l'entraineur vont trouver l'excuse de la blessure de Mandanda, la sortie précoce de Kamara, le fait qu'il y avait une petite brise qui ne soufflait pas dans la bonne direction.
Nous sommes une honte totale, y'a rien à rajouter sur cette prestation. On se demande encore pourquoi on perd du temps à regarder ces matchs de bouse.
- Certes mais je ne reproche pas grand chose aux joueurs en 1ere. Sauf Thauvin qui devait encore rêver de son maillot Mbappe ou des déclarations qu'il fera au micro pour critiquer ses partenaires alors qu'il est au même niveau qu'eux.
Deepbluebdr : bien sûr que sur l'action c'est nul mais bon il n'y a pas que ça (en bien ou mal).
Je vois un 9 qui compense les manques de ses partenaires à la fois dans le jeu offensif et défensif. Il est là aussi le problème. Si jamais il y a Milik qui vient, on verra ce que ça donne. Pas sûr qu'il ait plus de buts.
Je veux voir partir Sanson, Sakai et Payet. Maintenant ou en juin. Faut des jeunes façon Gueye. Encore perfectibles mais qui ont du ballon et envie.
Cuisance, je ne comprends pas l'engouement qu'il y a eu à son arrivée. Je ne connaissais que de nom et hormis quelques belles passes sur certains matchs, c'est bidon.
Rongier c'est moyen. Si ça part, je ne pleure pas.
- Penser à demander à AVB en conférence s'il pense que la meilleure équipe a perdu, ça l'aidera à évacuer la frustration de coincer un journaliste dans un parking

![[Image: 1]](https://mobile.twitter.com/RMCsport/status/1350504846806425601/photo/1)
[color=#000000][size=small][font=Times New Roman]https://twitter.com/RMCsport/status/1350504846806425601?s=20[/font][/size][/color]
Honteux ! Même pas 7km...
Ça dégage !
- Comme le résumerait très bien La Tribune sud : vendez le club, vendez le club, vendez le club et cassez-vous, vendez le club vendez le club, vendez le club et cassez-vous, vendez le club et cassez-vous !!!
Ça résume bien mon état du soir.
![[Image: 1]](https://mobile.twitter.com/RMCsport/status/1350504846806425601/photo/1)
[color=#000000][size=small][font=Times New Roman]https://twitter.com/RMCsport/status/1350504846806425601?s=20[/font][/size][/color]
Ça dégage !
Quand tu te fais pousser un gode sur le crâne c'est pas très aérodynamique.
Au passage, quelqu'un connaît un endroit pour trouver le nombre de km parcourus par match par les joueurs? Pour les stats je ne regarde que Whoscored qui n'a pas ça.
- OptaJean sur l'équipe ? Ou le site officiel ?
- Les limites du coaching copinage et plus généralement du foot français
Des fainéants
Payet il la ramène moins sa bouche la
Il se prend pour Zidane, il est pas foutu de marquer contre Nîmes
Mais bon, sur le terrain on voit le résultat d un management baltringuos de Eyraud
C est même plus une question de joueurs mais de projet du club plus généralement
Milik ou Lewandowski ça n y changera rien
On a les mêmes propos sur Opiom depuis 2004
Hormis la parenthèse Deschamps voire Bielsa
On est un club honteux
- Il a déjà marqué contre Nîmes Zidane ?
Je ne crois pas 
- Payet est devenu l'ambianceur de vestiaire comme Fanni ou Rami avant lui. S'il est en retard et ne respecte pas son contrat de joueur professionnel, faut le sanctionner voire le virer.
Pareil pour les autres.
Et voilà le deuxième.
Surtout qu'en ce moment il faut farmer Azurée, le foot c'est secondaire à côté.
(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
Et voilà le deuxième.
Surtout qu'en ce moment il faut farmer Azurée, le foot c'est secondaire à côté.
Je trouve plus de plaisir à y trimballer mon tank pistosabreur que de voir des purges comme celles-ci.
- Marrant ça, je joue aussi en pisto
Ishgard vaut le coup quand même, je me suis fait plus de 7M depuis mardi.
Ça dégage !
J'en parcours plus sur la même durée en sortant le chien tous les matins 
- https://twitter.com/VanishedWap/status/1350522710087135233/photo/1
@AVB
Il y a moyen de bcp rire cette saison sii les fins de contrat et les prêtés ont la tête ailleurs... Mais ça, on s'en doutait tous...Il n'y a que les guignols de notre club pour imaginer le contraire.
- 6 km/h même ma grand mère avec son déambulateur va plus vite.
quand je vois que l'on ne sait pas tirer les penaltys, punaise c'est juste honteux.
- C'est quand même dingue cette stat. Faut vraiment arrêter de le mettre sur les côtés, il ne passera plus personne, même le fils de mon cousin il ne le passera pas et il a 6 ans. Faut faire un milieu à 5, où il est en pointe et tu blindes derrière avec deux MDF, je ne vois pas comment faire autrement. Et qui essayent de couvrir les côtés. Je le dis et je le répète, on doit être la seule équipe de l1 à vouloir jouer avec des ailiers aussi lent. En plus, quelle idée de vouloir jouer avec des ailiers qui rentrent, quand tu ne sais pas permuter. En ce moment, faut plus chercher compliqué. Un ailier à gauche pied gauche, un ailier à droite pied droit, un grand attaquant qui tanke la surface de réparation et tu bombardes de centre.
Ca me rappelle quand on jouait avec Baup, Gignac jamais au centre dans la surface de réparation, toujours à venir prendre les ballons sur les côtés. Dès que Bielsa est arrivé, il lui a dit " tu ne bouges plus de ces 1m² là, au centre" et il a commencé à planter.
En fait, Villas Boas est un meneur d'homme, pas du tout un formateur, il nous faut un formateur, qui fasse bosser les basiques. Les meneurs d'hommes, ça marche quand t'as une équipe de mec intelligent dans ton équipe, qui écoutent tes consignes, les retransmettent aux autres. Si tu l'envoies au réal Villas Boas, ouais ça marche, les gars savent déjà tout faire quand ils arrivent, faut juste leur parler et les faire bosser ensemble, mais dans notre cas...
Je suis vraiment curieux de savoir ce qu'il leur fait faire à l'entrainement.
- Comme le disait fort justement Alvaro Gonzalez hier soir après le match, on a battu Nîmes 3-1 la saison dernière. C’était avec sensiblement la même équipe (avec Thauvin comme seul absent majeur si je me souviens bien), Nîmes était alors 19eme (20eme avant le match d’hier), il y avait 0-0 à la mi-temps bien que l’OM se fût procuré autant, voire plus, d’occasions que lors de la première mi-temps hier soir. Au final, on avait remporté le match 3-1. Le problème [i]immédiat[/i], donc, n’est pas de changer presque tous les joueurs et/ou l’entraîneur (en plus, vous savez pertinemment bien que cela n’arrivera pas). Le souci immédiat est de trouver les raisons pour lesquelles l’OM a rendu une copie aussi pâle hier (et lors des quelques matches précédents.) Il est aussi de trouver ce qui a fait que l’OM a rebondi après la défaite en LdC pour gagner contre Nantes et les matches suivants. Je me souviens d’AVB disant à l’époque qu’ils n’avaient jamais autant travaillé à l’entraînement. Qu’ils se remettent donc au travail
au lieu de parler toujours de « récupération ». Que je sache, ils ont des jours de repos, non ? Travailler les phases de jeu, travailler les CPA, travailler tactiquement, travailler les penaltys, travailler les tirs de loin, etc., j’ai comme l’impression que tout est à refaire. Il suffit de voir le match contre Nîmes de la saison dernière.
https://www.youtube.com/watch?v=Hd4h9pdcIzk
La seule « excuse » pour le match d’hier, c’est que les joueurs avaient le match de Paris dans les jambes et n’avaient plus de jus en deuxième mi-temps (ce que l’entraineur de Nîmes a d’ailleurs dit après le match). Et puis, peut-être aussi l'absence de public...
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
AVB ne sait pas gagner les [b]matchs faciles[/b]. Cette défaite est encore pour lui et ça commence à en faire beaucoup. Au lieu de chercher un avant centre JHE ferait bien de chercher un nouvel entraîneur car AVB est un tocard de première. Quelle humiliation cette nouvelle défaite à domicile, je suis dégoûté car on va encore être la risée du football français. Mon vier Madame Olivier
Il n'y a pas de matches faciles, Razi, ou alors sur papier seulement, il y a des matchs que tu te [i]rends[/i] faciles, par exemple, en concrétisant un penalty ou les occasions que tu te procures. De plus, combien sont les équipes qui font le match de leur vie quand elles jouent contre l'OM, quitte à perdre 3 ou 4 matches après ? J'ai comme l'impression qu'il y a des joueurs de l'OM qui ne le savent pas et qui croient qu'ils peuvent jouer en sénateur contre des équipes dites faciles. Dans ces conditions, il ne faut pas être surpris d'être surpris par des défaites inenvisageables sur papier.
Edit : Nos chers amis parisiens, avec leurs deux starlettes à 400 millions d'euros, ont gagné un petit 1-0 hier contre Angers. Angers équipe avec un petit budget, mais un grand coeur, qui a battu l'OM et Lille et méritait au moins le nul contre des parisiens insipides et dont le meilleur joueur hier a été encore une fois leur gardien Navas.
- https://www.youtube.com/watch?v=3kp40Ms80uk
Alvaro après le match
- L'excuse du public pour moi ne tient pas, suivant les situations c'est perçu comme un avantage ou un désavantage donc à la fin ça s'équilibre.
Depuis le début le plan de jeu offensif d'AVB procure peu de situations de buts, hier même avec ça tu devais t'imposer tranquillement mais les individualités ont failli.
Travailler les CPA? Payet il y a un an déclarait tranquillement qu'il ne les travaillait pas plus que ça à l'entraînement, ah ben ça se voit un peu.
Tous ceux qui tirent bien les coups-francs directs y arrivent en répétant l'exercice, y a pas de secret.
- On aurait dû faire un edito
A part ça, ils m'ont mis la rage
C'est quand même dingue cette stat. Faut vraiment arrêter de le mettre sur les côtés, il ne passera plus personne, même le fils de mon cousin il ne le passera pas et il a 6 ans. Faut faire un milieu à 5, où il est en pointe et tu blindes derrière avec deux MDF, je ne vois pas comment faire autrement. Et qui essayent de couvrir les côtés. Je le dis et je le répète, on doit être la seule équipe de l1 à vouloir jouer avec des ailiers aussi lent. En plus, quelle idée de vouloir jouer avec des ailiers qui rentrent, quand tu ne sais pas permuter. En ce moment, faut plus chercher compliqué. Un ailier à gauche pied gauche, un ailier à droite pied droit, un grand attaquant qui tanke la surface de réparation et tu bombardes de centre.
Ca me rappelle quand on jouait avec Baup, Gignac jamais au centre dans la surface de réparation, toujours à venir prendre les ballons sur les côtés. Dès que Bielsa est arrivé, il lui a dit " tu ne bouges plus de ces 1m² là, au centre" et il a commencé à planter.
En fait, Villas Boas est un meneur d'homme, pas du tout un formateur, il nous faut un formateur, qui fasse bosser les basiques. Les meneurs d'hommes, ça marche quand t'as une équipe de mec intelligent dans ton équipe, qui écoutent tes consignes, les retransmettent aux autres. Si tu l'envoies au réal Villas Boas, ouais ça marche, les gars savent déjà tout faire quand ils arrivent, faut juste leur parler et les faire bosser ensemble, mais dans notre cas...
Je suis vraiment curieux de savoir ce qu'il leur fait faire à l'entrainement.
La stat en elle-même ne vaut rien.
Combien de km a couru Thauvin de l'autre côté pour comparer ?
Combien de km court Payet en moyenne en L1 ? Combien de km en moyenne court un ailier en L1 après 4 matchs en 10 jours ? Moins, autant ?
- Les questions que je me pose et qu'il faudrait poser à AVB. Pourquoi il n'a pas aligné deux attaquants en pointe au lieu de laisser Benedetto tout seul ? Pourquoi avoir titularisé Sakai à gauche alors qu'il ne met plus un pied devant l'autre depuis un an ? Pourquoi ne pas avoir titularisé à sa place Khaoui, vrai gaucher et offensif qui a donné satisfaction lors de son dernier match ? Pourquoi avoir à nouveau titularisé le milieu Sanson, Rongier Kamara qui n'a jamais donné satisfaction et par là même pourquoi avoir mis Gueye sur le banc alors que c'est une des rares satisfaction de cette saison ? Les réponses appartiennent à AVB même si ce sont les joueurs qui sont sur le terrain

(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
L'excuse du public pour moi ne tient pas, suivant les situations c'est perçu comme un avantage ou un désavantage donc à la fin ça s'équilibre.
Beh tous ces matchs sans public où l'équipe s'est montrée complètement apathique je me disais que ça montre bien qu'il faut arrêter avec l'excuse du public du Vel' qui paralyse les joueurs.
Par contre hier avec le public l'électro-cardiogramme aurait peut-être été un peu moins plat après le but de Benedetto.
Ça dégage !
C'est pas génial mais en même temps, Benedetto hein.... il la met au fond la passe de Payet....va savoir.
Et si c'est lui qui tape le pénalty dans la foulée ? M'en fous un peu qu'il ne courre pas comme un marathonien. C'est le ballon qui doit courir.
Le premier fautif: JHE, qui a fait n'importe quoi avec les 200 boules de Franky et vient ensuite pour cette saison: AVB qui fait n'importe quoi avec ses joueurs. Comme Garcia.
Mais on est d'accord, les joueurs doivent se montrer plus professionnels et battre le dernier de la classe.
- Apres coup, facile à dire, mais Germain sur ce match,en solo ou en double avec Benedetto
C est vrai ,qu après le but, ou était la folie ?
Ceux qui ont connu LOM,y à quelques années, ont dû être stupéfaits.
Les commentateurs ne se sont pas gênés pour le dire
Pauvre Om
- Bah quand on a connu OM-Montpellier 5-4, c'est sur que ça fait mal au cul. Où même plein d'autres matchs où on a remonté comme des tordus.
On l'a tous remarqué et ce problème existe depuis des années, ce sentiment que l'on pourrait jouer les matchs pendant 3h et ne jamais marquer tellement ce que l'on produit est stérile. Je n'ai quasiment jamais vu une véritable attaque tranchante issue d'une construction de jeu en deux ou trois touches de balles.
- On enlève OM Leipzig, il ne reste rien de cet OM Mc Court
- La victoire au parc, non ?
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
On enlève OM Leipzig, il ne reste rien de cet OM Mc Court
OM-Lyon aussi, avec un Payet en feu. Du chambrage, du foot, deux buts et de la folie. Mais effectivement, pas de quoi grimper aux rideaux depuis le rachat.
- Pas de quoi grimper aux rideaux, non, et par rapport aux attentes qu'il y avait (et aux annonces qui ont été maladroitement faites) juste après le rachat, je comprends tout à fait la déception de beaucoup de supporters.
D'un autre côté, il ne faudrait pas oublier la situation catastrophique dans laquelle était le club quand Margarita le vend. On n'est franchement pas loin d'envisager une lutte pour le maintien – et je ne parle pas de ceux qui voient toujours tout en noir, mais d'un regard objectif sur la situation d'alors en termes de l'effectif, du jeu produit et des résultats. Aussi, il y a quand même depuis une finale européenne (ce qu'aucun club français n'a réussi hormis les Qataris l'été dernier, après avoir dépensé les sommes que l'on sait) et une qualification pour la LDC qui nous faisait défaut depuis un bon moment. On peut tout à fait me répondre "pour quoi faire ?" au vu des prestations fournies, mais le premier pas était d'y être à nouveau.
Que l'attelage McCourt/JHE ait pu et dû faire mieux, je ne vais évidemment pas le contester, mais le bilan ne me paraît pas catastrophique, ni même franchement mauvais. Passable, tendance médiocre, sans doute...
On enlève OM Leipzig, il ne reste rien de cet OM Mc Court
OM-Lyon aussi, avec un Payet en feu. Du chambrage, du foot, deux buts et de la folie. Mais effectivement, pas de quoi grimper aux rideaux depuis le rachat.
Et la seconde mi-temps à Lille la saison dernière que j'avais surkiffé.
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Que l'attelage McCourt/JHE ait pu et dû faire mieux, je ne vais évidemment pas le contester, mais le bilan ne me paraît pas catastrophique, ni même franchement mauvais. Passable, tendance médiocre, sans doute...
Si on omet la 1ère saison tronquée et où il faut repartir de zéro pour moi tout se joue cette saison.
Si qualification en LdC ça fera 2 qualif' en 4 ans dont 2 d'affilée. On est dans des temps de passage correct. Sachant que le club ne s'est plus qualifié 2 fois d'affilée en LdC depuis...depuis...j'en sais rien, mais beaucoup trop longtemps 
Si pas de LdC, 1 qualif sur 4 c'est vraiment faiblard.
- Les prestations actuelles font un poil flipper quand même.
- Le bilan est catastrophique
La valeur de l effectif est franchement très moyenne
On a le FPF au cul
On se fait régulièrement humilier
Eyraud dit régulièrement n'importe quoi
On n'inspire pas le respect
Alors oui ok le club a donné 4 ballons et 3 chasubles en bas des HLM et Thauvin a mis un but au Parc
Pour son anniversaire, j ai offert à mon filleul un maillot de l'Inter, pas de l OM.
- Effectif moyen pour battre Nîmes, Dijon, Angers en attendant peut-être Lens demain ? Je ne pense pas.
- [hr]
Effectif moyen pour battre Nîmes, Dijon, Angers en attendant peut-être Lens demain ? Je ne pense pas.
Techniquement la.marge n est pas flagrante
Et comme physiquement elle l'est , mais en notre défaveur..
Puis on devrait pas se comparer a ces clubs ...
On a été tapé mar Olympiakos et le pire Porto depuis des dizaines d années
Pour son anniversaire, j ai offert à mon filleul un maillot de l'Inter, pas de l OM.
Si c'est un maillot de cette saison t'es un parrain affreux.
- Avec le changement de nom et de logo (
) , ça deviendra un collector de toute façon.