Porto - OM - Deux doigts, pas plus.- [color=#000000][size=medium][font=Calibri, sans-serif]Donc, ce soir on va savoir … ! D’après AVB
ce soir on va voir si l’OM est capable de proposer autre chose que les deux carnages subits en Grèce, face à Olympiakos, et au Vélodrome, face à Manchester City. [i]« On va voir si on peut proposer quelque chose d’autre sur la qualité de jeu. On n’est jamais en vacances on cherche à faire mieux »[/i] [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Calibri, sans-serif]Il ne sait pas, mais il va voir. J’espère qu’il a trouvé la solution. Bien sûr, dans le cas d’une défaite qui nous éliminerait ou quasiment, il sera temps de regarder d’encore de plus près lors des matches de LDC suivants : Porto, puis Olympiakos, au Vélodrome.[/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Calibri, sans-serif]Et si toutefois, il n’avait pas bien vu lors de ces matches, il restera, après être passé chez Optic 2000, à aller gagner (fastoche) à Manchester pour que notre honneur soit sauf.
[/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Calibri, sans-serif]Je ne vais pas évoquer la tactique, chère à certaines de mes connaissances, rien a branler de savoir dans quel schéma on va jouer : losange, triangle, carré, hexagone ou à plat, pour vu que l’on ne soit pas couchés et que notre maillot ne servent plus de tapis, pour n’importe quel club vienne s’y essuyé les crampons. [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Calibri, sans-serif] [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Calibri, sans-serif]Signe que je me persuade être un tantinet positif, c’est Payet qui était en conférence de presse. Au-delà de ses platitudes, à l’image de ses sorties balles aux pieds, il dit qu’il faut apprendre vite… International français, il a porté aussi le maillot de Nantes, St Etienne, Lille, West Ham, un bel Euro 2016, une belle campagne en Ligua Europa en 2017/2018, une saison post Mondial pourrie derrière et une autre prometteuse qui le qualifie pour la LDC, à trente cinq balais, il doit encore apprendre….mais alors très, très, vite, s’il te plait. L’OM est dernier de sa poule, zéro point, deux défaites, quatre buts encaissés, contre zéro d’inscrit…[/font][/size][/color]
[color=#000000][font=Calibri, sans-serif][size=medium]Au delà des chiffres, il y a la manière...qu'on peut qualifier de lamentable, [/size][size=medium] je te donne 12 heures. [/size][/font][/color]
- Merci Deep pour cet excellent édito. Pour ma part et au vu de la composition probable, je suis très très pessimiste pour ce soir. Rien dans la composition de l'équipe ne laisse présager un changement dans le jeu ou dans le comportement des titulaires. AVB n'est pas à la hauteur, on l'a vu en Grèce et contre City où on n'a pas existé, avec un jeu trop prudent pour espérer marquer ne serait ce qu'un but et entretenir un brin de suspense. J'espère me tromper . . .

- Merci Deep ! Si catastrophe ce soir, nous allons rentrer dans l'histoire des "records négatifs" grâce à un club sans politique, sans stratégie, sans vision et des joueurs ou entraîneurs qui n'auront rien apporté pour améliorer les choses années après années.
Nous sommes allés en finale de Ligue Europa il y a deux ans et demi et regardons où sont Leipzig ou même Salzbourg dans cette LdC alors que nous les éliminions en quart et en demie cette saison là.
Le pire est l'indigence du jeu et le manque clair d'engagement des joueurs, auxquels personne n'en voudra de perdre, mais la manière compte aussi, surtout dans la compétition reine !!!
(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
Merci Deep ! Si catastrophe ce soir, nous allons rentrer dans l'histoire des "records négatifs" grâce à un club sans politique, sans stratégie, sans vision et des joueurs ou entraîneurs qui n'auront rien apporté pour améliorer les choses années après années.
Nous sommes allés en finale de Ligue Europa il y a deux ans et demi et regardons où sont Leipzig ou même Salzbourg dans cette LdC alors que nous les éliminions en quart et en demie cette saison là.
[b]Le pire est l'indigence du jeu et le manque clair d'engagement des joueurs, auxquels personne n'en voudra de perdre, mais la manière compte aussi, surtout dans la compétition reine !!![/b]
Personne ne leur en voudra de perdre ? Attends, là on rencontre le FC Porto qui est loin d'être le foudre de guerre d'il y a qq années.
Compte tenu des indigestions proposées depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, rien d'autre que la victore avec la manière pourra etre considéré comme positif.
Mais je m'attends à la même bouillie que face aux Grecs. Une équipe qui va jouer le 0 à 0, tous derriere, la passe à 10 entre les défenseurs, aucun effort offensif, aucune imagination, aucune mise en danger, pour finir avec au mieux un vieux match nul, au pire, une défaite à la grec.
- L'équipe nous doit et se doit une prestation à la hauteur au moins dans l'engagement et l'ambition, surtout que cette fois-ci il n'y a plus d'excuse de fatigue ou quoi que ce soit.
- @Deep
4 défaites, j ai lu
Pas compris
Bon courage
AVB fait avec les moyens qu il a.
Est ce que Grosjean peut lutter,pour la 8 même place ?
Sur ce, il fait déjà très chaud ici
- 4 défaites oui.
On s'emmerde tellement que chaque mi-temps dure 90 minutes.
Merci deep.
- Merci Deep
Pas très confiant sur la prise de conscience de cette équipe
- Rectification, deux défaites et non quatre, sorry, chui vénère, j'écris n'importe quoi.
Allez l'OM.
(Aujourd’hui)ToulonPiloupilou a écrit :
@Deep
[b]4 défaites, j ai lu[/b]
[b]Pas compris [/b]
Bon courage
AVB fait avec les moyens qu il a.
Est ce que Grosjean peut lutter,pour la 8 même place ?
Sur ce, il fait déjà très chaud ici
M'ai crompé, tu auras rectifié, je l'ai fais.
J'avais commencé par les buts j'ai inversé et omis de réajuster. Mea Culpa.
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Rectification, deux défaites et non quatre, sorry, chui vénère,[font=Arial Black] j'écris n'importe quoi[/font].
Allez l'OM.
Puissent nos joueurs être aussi lucides
Et rectifier le tir aussi rapidement
Amitiés deep c'est juste pour le fun .
- Je vais regarder ce match, même si je n'attends rien. J'espère que je serais agréablement surpris.
Pronostic du match 2-0 pour Porto 
- Pourquoi Optic2000 n'a pas changé de nom ?
C'est surtout ça la question
Sinon bon match à ceux qui vont le regarder 
- [align=center]
[/align]
[align=center]
[/align]
- Merci pour le topic, deep.
Donc Pepe finalement est apte côté Porto ? Pas vraiment une super nouvelle, mais de toute manière le problème reste le même. Si l'OM n'élève pas significativement son niveau de jeu, ça fera une défaite de plus en LDC, point barre. Et ça passe (aussi) par de bonnes prestations individuelles des joueurs qui sont censés tirer l'équipe vers le haut.
On verra.
- @Deep
C est une blague, ma remarque
Belle soirée
- Ah trop bien, AVB qui innove !
Cool, parceque bon, je finissais par me dire que le mec n'avait aucune imagination, et ne tenterait jamais rien.
On va passer une bonne soirée.
- Comme prévu on se retrouve avec l'équipe "brocasse" et type d'AVB. Benedetto, Sakai, Caleta-Car, Rongier et Sanson sont bien là. C'est parti pour une nouvelle purge olympienne

(Aujourd’hui)ToulonPiloupilou a écrit :
@Deep
C est une blague, ma remarque
Belle soirée
No soucaille 
On prend les même et on recommence.
Pas de Cuisance et pas de Payet en 10, [size=small]AVB préfèrerait [/size][size=small]Sa[/size][size=small]ns[/size][size=small]o[/size][size=small]n [/size][size=small]à ce poste. [/size][size=small]Cuisance ça n'avait pas marché. Payet en 10 il y est réfractaire. [/size][size=small]Quoi qu'il en soit, qu'ils se révoltent et mettent la barre très haut physiquement.[/size][size=small] [/size][size=small] [/size]
- aucun latéral remplaçant dans le groupe et donc sur le banc

Sanson titulaire à nouveau 

Des champions.
Des Champions !!! 
- Ils ont un maillot interiste
Deja
Trop facile
- On ne pouvait pas plus mal débuter.
- Combien ils proposaient WestHam pour notre "duje"...? non parceque là, le mec, de match en match il démontre sa médiocrité.
- Magnifique relance de DCC et air défense de Sanson

- Y a d'autres matchs à regarder sans stresser
Borussia M.qui en met 6 à Moscou
- Notre pressing est désorganisé.
Notre attaque est statique et stéréotypée.
- Incroyable ce but
Ils sont bien partis pour rentrer dans l'histoire négative du club 
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Combien ils proposaient WestHam pour notre "duje"...? non parceque là, le mec, de match en match il démontre sa médiocrité.
C est l ensemble de la défense
Penalty
- Manquerait plus qu'il le rate...
- On marque ou non
Allez
Encul*****
Dégage gros merdoum
- Mais MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
- Payet c'est plus possible. Gros, gras, rate des penaltys.
J'en reviens pas. On rate un penalty où le gardien part d'un côté super tôt. C'est faute professionnelle.
- Je vous laisse
SUPER BON COURAGE
- La totale. Bravo Dimitri.
- Quelle équipe de branques
- Combien de temps encore on va devoir se le fader Payet grace à notre super président???
- #Marseillaisàvie #faimdeurope

- Payet va finir ambianceur du vestiaire comme Rod Fanni. Tout ça pour quelques centaines de k€ par mois.
- Je prends le match en cours, 1-0 pour Porto, Payet loupe son pénalty.
Tout va bien
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
[/font][/size][/color]
- Payet avec la queue de cheval il faisait plus sérieux. Là il fait un peu kanake

- Il faut sortir Payet au plus vite ... (ce post s'autodétruira s'il marque un doublé)
- Liverpool
C est autre chose
- Sanson est pitoyable

DCC aussi
- Ils font quoi à l'entrainement ?
- Toujours cette impression que quand ils ont le ballon ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire, surtout dans les 30 derniers mètres. Est-ce qu'il y a des plans de jeu qui sont bossés à l'entrainement ?
- Pressing de Porto sur les DC et Kamara.
Mandanda veut toujours relancer court..
et ça n'effleure même pas Rongier ou Sanson de redescendre apporter une solution...
- Je me demande quand est ce qu'ils marqueront un but
C'est pitoyable, il joue Benedetto ??????
(Aujourd’hui)Cocadust a écrit :
Toujours cette impression que quand ils ont le ballon ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire, surtout dans les 30 derniers mètres. Est-ce qu'il y a des plans de jeu qui sont bossés à l'entrainement ?
Le Zumba Cafew
Les Portugais jouent proches les uns des autres, combinent, se trouvent. Bref, ils jouent. Nous on fait des passes en arrière.
Péno pour eux. 
Et eux marquent. Mon vier !
- Penalty là dessus? Punaise... bon eux le mette.... voilà..
- Le pénalty que l'on prend est absolument honteux, mais bon ce n'est pas grave.
Bon allez, on éteint le stream, je vais me mater un film avec ma femme.
Bonne soirée à tous .
- Je vais me farcir ce match jusqu'au bout. Après ca je vais faire une pause avec cette équipe ! Je suis totalement rageux
- Bon bah entre le stream qui n'est pas agreable, l'envie et le niveau de l'equipe, je crois que je vais occuper ma soiree autrement, tiens. Bonne purge
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Je me demande quand est ce qu'ils marqueront un but
Tu peux mettre Van Bastien ou qui tu veux, il ne touchera pas un ballon.
Le problème est ailleurs. C'est scandaleux ce niveau.
Payet, sans l'enfoncer, perd ballon sur ballon. C'est un fantôme.
- Rien à dire, il nous reste les yeux pour pleurer
AVB démission 
- AVB démission ?
Que les joueurs aillent se faire enc... er, DCC une bouse, Payet une bouse, faut tout changer et pas que l'entraîneur.
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Je me demande quand est ce qu'ils marqueront un but
Tu peux mettre Van Bastien ou qui tu veux, il ne touchera pas un ballon.
Le problème est ailleurs. C'est scandaleux ce niveau.
Payet, sans l'enfoncer, perd ballon sur ballon. C'est un fantôme.
Ah non pas d'accord, on le voit beaucoup Payet, on ne voit que lui, et son bide, et son caniche sur son crane !
- On n'est même pas haut sur le terrain, on ne récupère aucun second ballon.
- J'espère que AVB sortira Payet à la mi-temps. Il va quand même pas attendre la 85ème minute pour faire un changement

- Aucun joueur ne sait casser les lignes ni se retourner pour accélérer le jeu. On passe en retrait et on attend.
On n'est même pas haut sur le terrain, on ne récupère aucun second ballon.
Parfaitement d'accord. Les seconds ballons ne sont pas pour nous 
- Une semaine complète (avec le match reporté face à Lens) à travailler avec un effectif au complet face à une équipe adverse qu'il connaît par coeur pour nous pondre encore la même énième bouse que l'on voit depuis le début de la saison !
AVB,
Tocard,
Dehors.
- C'est moi ou ce pénalty qu'on concède est scandaleux? Je parle même pas du jaune que Thauvin se prends.
Autant sur Olympiakos et City on fait de la bouse, autant ce match là, c'est assez incroyable le concours de circonstance...
- Faut rappeler Guy Roux ...
- En tous cas, ils se foutent bien de notre gueule.
https://twitter.com/Mars_N_1/status/1323724627101798401
(Aujourd’hui)Gix a écrit :
C'est moi ou ce pénalty qu'on concède est scandaleux? Je parle même pas du jaune que Thauvin se prends.
J'ai pas eu l'impression. Amavi fait n'importe quoi et lui dégomme la jambe d'appui après le départ du ballon. La faute m'a semblé évidente à vitesse réelle (et a fortiori au ralenti).
(Aujourd’hui)Gix a écrit :
C'est moi ou ce pénalty qu'on concède est scandaleux? Je parle même pas du jaune que Thauvin se prends.
Autant sur Olympiakos et City on fait de la bouse, autant ce match là, c'est assez incroyable le concours de circonstance...
Il n'y a pas de "concours de circonstance". C'est pas un pigeon qui a dévié le péno de Payet, c'est pas une taupe qui fait une passe à Marega, c'est pas une poule qui dégommé le Portugais au moment ou il faisait son centre, et c'est pas non plus les circonstances qui font qu'on a pas une occasion sur un mouvement collectif, pas un seul tir, pas une seule raison de s'enthousiasmer.
Ce ne sont pas les circonstances, mais la médiocrité absolue de nos joueurs, entraineur et dirigeant.
- Les gars, vous pouvez jeter un œil sur la devise marqué sur l’écusson????
- Un concours de circonstances incroyables quand même !
2 contres favorables , but!
Penalty pour nous on ratent!
Penalty il marquent!
Payet fait peine à voir, mieux dans les intentions, techniquement pas terrible, et j'aimerais pas être 9 dans cette équipe !
- ça ira mieux le jour où les joueurs feront de l'avant au lieu de faire des tonnes de passes en arrière

- Il y a penalty d'Amavi, pas de sa jambe tendue mais de l'autre.
Il fait 3 fautes en 5 minutes.
- On a rien a foutre en LDC, sans déconner. C'est quoi ces 5 périodes qu'ils viennent de nous produire ? C'est un sketch ou bien ?
[size=small]On continue a jouer vers l'arrière, on se fait bouffer dans les duels. Bref tout va bien à bord. Alvaro - DCC - Mandanda circuit préférentiel, j'hallucine. On prend le premier but à cause de ces conneries.[/size]
Virez moi Sakai, je peux plus le voir jouer vers l'arrière, mettez même Perrin latéral droit, ou Nagatomo, virez moi DCC mettez Balerdi, virez moi Rongier poids plume, mettez Strootman, et virez Benedetto, rendez moi Mitroglou ou Germain.
Si AVB, ne modifie pas les lignes et ne remue pas ses troupes à la reprise qu'il aille se faire mettre profond. 
Allez remember Dortmund 2-3.
- Ça devient vraiment usant. Une fois de plus, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Entre le premier but pris sur une relance foirée puis un ballon gratté qui ricoche sur un coéquipier et qui revient de manière totalement improbable sur un joueur de Porto, le péno bousillé par Payet, la faute stupide d'Amavi sur le second péno (qu'ils savent tirer, eux), Alvaro qui met une tête au-dessus alors qu'il a tout le temps de l'ajuster...
L'adversaire a beau ne pas être vraiment supérieur dans ce qu'il propose, on est incapables de concrétiser nos temps forts (terme très relatif) et il y a toujours cette absence de prise de risques dans la construction, qui est pourtant nécessaire pour être en mesure de créer un réel danger de manière plus ou moins régulière. Pourquoi Sanson est-il le seul joueur (bon, à part Benedetto peut-être, mais il touche tellement rarement le ballon) à directement proposer un appel vers l'avant après avoir donné le ballon ? C'est incompréhensible.
ça ira mieux le jour où les joueurs feront de l'avant au lieu de faire des tonnes de passes en arrière 
Je suis à deux doigts non pas de Porto, ni de mes fesses, mais de casser ma télé a cause de ses passes en arrière. J'ai la rage. Si je suis l'entraineur, je les massacre.
- Pas de changement à la pause...tête de noeud AVB.
- Vous avez vu comme les Portugais sont proches les uns des autres. C'est plus facile pour se passer la balle. Notre milieu est coupé en 2. Kamara ne sait pas à qui passer le ballon.
- On est en pleine doute, tu prends un but après de contre favorable, tu manque un pénalty, déjà qu'on du mal à marquer contre tartanpion en L1, ils peuvent maintenant jouer en contre, je pense que ça peux faire cher d'ici la fin du match!
- Le DCC de ce soir ressemble à celui de son premier match contre Nîmes. Horrible à tout point de vue.
Le DCC de ce soir ressemble à celui de son premier match contre Nîmes. Horrible à tout point de vue.
Il ne sait plus faire une passe de plus de quinze mètres, alors que c'était un de ses points forts. C'est désespérant.
- Quelq'un a compris pourquoi les joueurs qui ont souhaité rester pour disputer la Ligue des Champions montrent si peu d'entrain ?
- Ils n'ont tout simplement pas le niveau !
- Aucun jeu entre les lignes. Tout le monde en ligne. Affligeant.
Et tout ça en trottinant.
- Moralement ils n'y sont plus, mais le problème c'est qu'ils n'y étaient pas plus contre l'Olympiakos !
Le problème c'est que le risque est grand de cramer les jeunes joueurs, dont on ne peut pas espérer des miracles dans un collectif aussi chaotique.
C'est incompréhensible que cette équipe ne montre à ce point là aucun contenu.
Moi il me faut une pause, ca me mine beaucoup trop ce début de saison .
- Nos joueurs semblent carbonisés. Rendez-nous Rongoni !
- Exemple d'action sabotée. 60eme minute. Amavi avance sur son côté. 3 marseillais dans l'axe. La défense recule. Moyen de centrer en profondeur au point de penalty. Résultat : tentative d'aller dans l'axe, bien sûr ratée, tout le monde est intouchable et Sanson hérite du ballon arrêté. Manque de spontanéité et de vision du jeu.
- Leur gardien a l'air d'être une vrai cave en plus, mon dieu ses relances

- Je les trouvent pas carbonisés mais complètement désorganisés dans le pressing et techniquement faible par rapport aux adversaires !
- Pas une seule action en première intention... quel jeu lent.
- Et de 3 !
DCC ridiculisé. Sakai ridiculisé. Toute la défense transpercée.
- Grosse défense encore de DCC....
- Bon bah voilà...Thauvin il fait quoi encore sur le terrain?
Sakai - DCC c'est n'importe quoi aussi
Et de 3 !
Il me semble que c'est Alvaro qui se fait balader. Bref, la défense de la touche au départ est très mauvaise et ensuite c'est juste risible.
- Rongier, par respect, ne tire pas au but stp.
- On s'est fait démontés. Y a plus d'espoir pour aucune compétition. Nous avons les joueurs mais pas de jeu ni d'entraineur. Un calvaire ces matchs et pourtant AVB va encore nous jouer sa ritournelle ; "c'est entièrement de ma faute" ou "les joueurs ont été excellents"

- Tiens y'a Tintin qui est entré, mais où est Milou ?
- On a des soit disant vedettes qui n'amenent rien, un système de jeu inexistant malgré des joueurs qui jouent pour beaucoup ensemble depuis longtemps, je ne vois pas se qu'on fait en LDC!!
- Le bon côté des choses c’est que c’est mon dernier match de l’OM en C1 pour cette saison. Quel calvaire contre la pire équipe de Porto que j’ai pu voir.

(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Et de 3 !
Il me semble que c'est Alvaro qui se fait balader. Bref, la défense de la touche au départ est très mauvaise et ensuite c'est juste risible.
DCC sort et cherche à revenir après. Mais tu as raison tous ont été nuls.
Cuisance doit être titulaire à tous les matchs. Il joue simple et a une bonne vision de jeu.
Les autres milieux n'ont pas le niveau. Même Kamara. Gueye et Strootman doivent avoir leur chance.
- 82ème entrée de Strootman et Aké, ça va changer énormément de choses. Bravo AVB.
- Vivement que le match se termine car là on devient vraiment ridicules. J'ai honte

- Si il y en a qui se pose la question pourquoi on arrive à vendre personne, et bien ils ont la réponse !
Payer pendant 4ans je pleure,
Thauvin il peut signer où il veut bon débarras, place aux jeunes se ne sera pas pire!!!
- Le gros problème de l’OM c’est le ballon et gageons que c’est handicapant en football.

- Les entrants montrent au moins plus d'engagement que les titulaires. Contre Strasbourg ils doivent être dans les 11.
- AVB va encore nous dire qu'on n'a pas eu de chance
punaise mais il voit pas que son équipe type nous offre un football de bouse depuis le début de la saison
Il est con ou il le fait exprès. punaise zéro but, zéro point à jamais les premiers
- MITROGLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Encore 5 minutes pour sauver la figure

- Manque de trop de choses. A tout point de vue.
Vraiment un gros problème de préparation de ces soirées européennes.
- 0 tir cadré. Même contre City on en était pas arrivés là.
A la 75ème ils ont affiché la stat des km parcourus, 5 de plus pour Porto donc 500m par joueur de champ. ça me paraît énorme comme différence mais ça ne m'étonne pas avec certains.
- Et voilà. Triste spectacle, une fois de plus. Une fois de plus on n'a pas été au niveau et le père Pierre Mondy ne manquera pas de le faire remarquer. Je crois que AVB n'est pas au niveau et il sera meilleur dirigeant qu'entraineur. En attendant je suis dégoûté et pour le match à Strasbourg y a fort à parier qu'AVB reconduira son onze type de brêles
- Je vous parie qu'AVB va dire qu'on a eu plus le ballon et plus de tirs qu'eux...
- On est ridicule...De bout en bout. Le vide absolu.
Rien.
Le néant...dans tous les secteurs du jeu.
C'est affligeant, consternant.
AVB doit partir.
Et Payet ne plus foutre un pied sur un terrain avant d'avoir un semblant de physique.
- Kamara et Thauvin avaient l'air soulagés de sortir, il y'aurai pas un gros problème physique dans cette équipe? Je sens qu'il y a pas de jus...
J'espère qu'on aura la bonne idée de finir 4ème du groupe pour ne pas être la risée en europa league aussi ca serait bien.
- Aucun fond de jeu.
12e défaite de suite en LDC.
Record d'Anderlecht égalé.
Ah oui en face, l'équipe est entraînée par Conceiçao, l'ex entraîneur de Nantes, et fait son pire départ niveau défensif depuis plus de 60 ans (1959) avec 12 buts encaissés en 8 matchs.....
- On va être "à jamais les premiers"
- Je vais donc faire comme lors de la précédente campagne de C1 complètement merdique, je vais faire une pause du foot jusqu'à ce que le désir de l'OM renaisse à mon insu. La dernière fois, ce fut grâce à l'oeuvre d'un certain Bielsa.
Passez un bon hiver 
- AVB: "[i]Faire mieux c'est difficile"
[/i]
Physiquement: bouffés
Tactiquement: À l'ouest
Techniquement: nuls[i] [/i]
Mentalement: Lamentables
Quand on a autant de carences, vaut mieux faire le canard, rester humbles et se mettre enfin au travail.
Ce maillot est souillé par des joueurs qui ne le méritent pas.
- On s'est fait mettre trois doigts.
AVB au micro de RMC Sport, "[i]notre image est ridicule ...on a eu un peu plus jeu.... on a[/i] [i]eu un peu [/i][i]plus de possession....on a fait, tous, les efforts. Dans les prochains matches il faut donner une autre image" [/i]
Franchement merci, je me sens soulagé.[i] [/i][i] [/i]
- Sur l'Equipe 21, Micoud a fait une excellente analyse. On n'a rien vu. Le physique est en dessous de tout, l'envie n'est pas là. Il est extrêmement facile de défendre face à nous. Notre attaque est prévisible. Personne en pivot, personne ne se retourne, personne ne prend la profondeur. On va sur le côté puis on revient derrière et on change de côté.
- Oui...c'est ce qu'on constate chaque semaine.
- C'est clair qu'après cette nouvelle déconvenue, le sort d'AVB doit être discuté. Depuis son arrivée les bons matchs de l'OM se comptent sur les doigts d'une seule main. Doit on continuer à lui faire confiance ? C'est quand même un teston à ne pas vouloir remettre en cause ses choix de joueurs. Quant à ceux là, il faudrait en sortir une demi douzaine de l'équipe, car ils ne donnent aucune satisfaction (Sakai, Caleta, Benedetto, Payet, Sanson et Rongier)
- Payet ne doit plus rejouer tant qu'il n'est pas redevenu un vrai sportif. Faut relancer un Germain en doublette avec Benedetto pour être moins lisible pour nos adversaires et jouer sur les forces de nos attaquants.
Et surtout jouer au ballon !
- Mon petit doigt me dit qu'on ne gagnera pas cette LDC.
- Le plus dur a admettre c'est l'identité de jeu qui est nulle.
Y a rien qui fonctionne, ni collectivement, ni individuellement, ni dans les esprits, ni dans les mentalités, ni dans les jambes et encore moins dans les têtes. A se demander ce qu'il travaille aux entraînement et aux brefiing et j'ai l'impression de redire les mêmes choses qu'il y a quelques saisons. On n'a pas cet ADN, qu'on quelques grands clubs, qu'ils leurs permet de se sortir de certains mauvais pas.
(Aujourd’hui)Oc! a écrit :
Mon petit doigt me dit qu'on ne gagnera pas cette LDC.
Je te trouve bien pessimiste 
Payet ne doit plus rejouer tant qu'il n'est pas redevenu un vrai sportif. Faut relancer un Germain en doublette avec Benedetto pour être moins lisible pour nos adversaires et jouer sur les forces de nos attaquants.
Et surtout jouer au ballon !
Je l'ai défendu, je l'aime beaucoup, mais là, je peux plus. Oui, sur le banc !
- C'est le même jeu que l'année dernière, avec une équipe moins équilibrée parce que Thauvin à la place de Sarr ou Germain qui défend moins , Payet qui bonifiait le peu de jeu qui cette année n'y est pas du tout!
L'absence de jeu elle dure depuis longtemps et quelque soit l'entraineur, et nos deux vedettes étaient déjà là pour le zéro en LDC, rien de bien nouveau.
- Je pense que j'ai bien de faire une crois sur le match et de bosser sagement.
C'est fou de se dire qu'on pourra probablement se qualifier en Europa League avec une simplement une victoire contre l'Olympiakos 2-0
Ce serait pas un cadeau, mais ça reste une possibilité
- [color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
[/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je pense que j'ai bien de faire une crois sur le match et de bosser sagement.[/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
[/font][/size][/color]
Crôa de boa, croît Deffere.
(Aujourd’hui)Oc! a écrit :
Mon petit doigt me dit qu'on ne gagnera pas cette LDC.
Exceptionnel !!!! 
- La solution, (encore que) de cette équipe c'est la passe en retrait. Voir Alvaro, DCC, nous rejouer ce que faisaient Nkoulou et Fanni me rend dingue, surtout que Mandanda et les relances au pied, c'est toujours pas top et à la main non plus, en plus d'être immédiatement dangereux.
La verticalité...c'est pas qu'on connait pas, c'est qu'on sait pas faire. Voir une chevauchée vers l'avant ou un cassage de ligne plein centre, ne fait pas partie de notre panel de possibilité, tant les un contre conte un sont voués à l'échec. Manque d'envergure, de volume de jeu de puissance. Face à une équipe qui presse, nos joueurs semblent de tous petits moineaux fragiles qui font faute une fois battus dans le duel...au lieu de le gagner ce duel.
[size=small]Ils ont tout de même de la chance nos briquettes que le Vélodrome soit vide. [/size]
[size=small]Mais bon c'est [/size]quoi[size=small] le projet de notre club ? [/size]
[size=small]Se qualifier pour la LDC c'est fait pour ne pas la jouer ? [/size]
[size=small]Après ne pas avoir joué [/size]l'Europa[size=small] [/size]League[size=small] la [/size]saison[size=small] d'avant ?[/size][size=small] [/size][size=small] [/size]
- C'est impossible de jouer la verticalité car aucun joueur offensif n'est capable de prendre de vitesse son vis-à-vis.
Payet car il est à la rue physiquement.
Thauvin car il songe avant tout à repiquer dans l'axe pour s'approcher du but, et a contrario il tente des débordements depuis la ligne médiane...
Benedetto qui est moyen en tout et donc n'a pas une vitesse extraordinaire.
A comparer avec la vitesse d'exécution de Diaz ou Corona hier.
La seule possibilité est d'attendre qu'Amavi ou Sakai puissent apporter le surnombre.
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
La seule possibilité est d'attendre qu'Amavi ou Sakai puissent apporter le surnombre.
Et c'est bien là le problème car ces deux là sont très mauvais techniquement quand le niveau s'élève. Donc même avec un peu de vitesse et du surnombre, l'apport finit par se résumer à du zéro pointé.
- Oui, je voulais aussi pointer qu'on essaie de trouver le salut avec des dédoublements basiques.
Sakai, il a déjà donné plus que ce qu'on pouvait espérer d'un latéral arrivé gratuitement il y a 5 ans d'un club relégué. Et on en refait un titulaire indiscutable à 30 ans, avec un remplaçant bien plus vieux.
L'apport offensif d'Amavi est désormais bien supérieur mais il a trop les fils qui se touchent sur le plan défensif. ça donne penalty hier + le but d'Olympiakos.
Oui, je voulais aussi pointer qu'on essaie de trouver le salut avec des dédoublements basiques.
Sakai, il a déjà donné plus que ce qu'on pouvait espérer d'un latéral arrivé gratuitement il y a 5 ans d'un club relégué. Et on en refait un titulaire indiscutable à 30 ans, avec un remplaçant bien plus vieux.
L'apport offensif d'Amavi est désormais bien supérieur mais il a trop les fils qui se touchent sur le plan défensif. ça donne penalty hier + le but d'Olympiakos.
Le remplaçant de Sakai ? Qui est ce ?
- Quelle période de bouse tout de même...
Les defaites de notre OM, Trump, le reconfinement ... 
- Y a un ballon qui vient de tomber dans mon jardin (true story), c'es le péno de Payet ?

Oui, je voulais aussi pointer qu'on essaie de trouver le salut avec des dédoublements basiques.
Le même que celui d'Amavi mais à l'envers 
- Payet, 500 000 euros par mois, il mange comme un goinfre, il fait un peu de sport tous les jours, il est bronzé, et à 35 ans il a encore tous ses cheveux.
C'est mon idole.
- C'est pas compliqué, au prochain match je veux Aké et Luis Henrique avec Thauvin. Deux gamins qui courrent et le seul gars capable d'allumer en dehors de la surface. Avec ca devant, Cuisance, Sanson, Kamara ou Rongier auront des solutions.
La base de tout sport collectif, c'est le mouvement. Il est impossible de réussir a long terme avec une equipe aussi statique que la notre. Alors les Payet, Benedetto et Germain qui ne sont pas foutu de faire un appel tranchant, qu'ils aillent chauffer le banc. Je préfère deux gamins dont on doute du niveau qui offrent des solutions au porteur du ballon que des nababs faisant des demi efforts.
Tu peux etre nul, ca arrive, mais en courant, tu es utile a l'équipe.
Le même que celui d'Amavi mais à l'envers 
Celui qui n'était même pas dans le groupe des joueurs retenus pour le match ? 
- C'est vrai qu'aujourd'hui, à froid, cette déroute fait encore plus mal. Comment AVB peut il encore croire à son 4-3-3 type qui nous offre que de la bouse depuis le début de la saison. Il regarde les matchs pourris de l'OM comme nous et rien ne l'inquiète avant la 70ème minute pour effectuer son premier changement. Hier à la mi-temps il aurait dû sortir à minima Payet et Caleta Car. De match en match on est de plus en plus mauvais sans qu'il ne s'en aperçoive
Que veut-il nous prouver ? Qu'il a raison et que nous sommes des blaireaux. Son coaching est totalement merdique. A chaque fois qu'il intègre un nouveau joueur dans le 11 de départ, celui ci ne joue pas le et les matchs suivants alors qu'il a fait le job. ça a été le cas de Ballerdi, Gueye, Cuisance, Ake ou Henrique. Pour lui pas question de déloger un sénateur titulaire. C'est un crime de lèse majesté. Ce mec a perdu toute crédibilité et n'accepte pas la critique. Quand on voit le jeu insipide proposé, fait de dizaines de passes en retrait, il bronche pas. Pour lui c'est normal, c'est sa tactique préférée. Quand nous on s'inquiète du nombre famélique de tirs au but, lui il a l'air de s'en foutre. Pour lui un match sans tir au but, c'est pas un problème. Depuis 6 mois Sakai ne met pas un pied devant l'autre. Nous ça nous interpelle, lui non car il le titularise à chaque match. Bref y en aurait pour des plombes à décrire les errements de nos briquettes. Je crois sincèrement qu'AVB nous prend pour des cons, que son seul souci c'est d'attendre la fin de la saison pour se casser et d'ici là il emmerde tout le monde. AVB dehors.
- Thauvin c'est le gentil et Payet le méchant ?
On parle bien de Flo Thauvin qui a méthodiquement et patiemment planifié son départ libre du club depuis 3 ans ?
Il chie sur le club avec un sourire Colgate et au final les gogos en voudront à Jacques Henri et consort
Il ne devrait même plus avoir le droit de jouer et il devrait taper le carton avec Mitroglou tant qu'il a pas prolongé
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
Thauvin c'est le gentil et Payet le méchant ?
On parle bien de Flo Thauvin qui a méthodiquement et patiemment planifié son départ libre du club depuis 3 ans ?
Il chie sur le club avec un sourire Colgate et au final les gogos en voudront à Jacques Henri et consort
Il ne devrait même plus avoir le droit de jouer et il devrait taper le carton avec Mitroglou tant qu'il a pas prolongé
Yop...on est d'accord...Et encore, j'aurais aimé revoir Mitro...Difficile d'être pire que BarbecueMan.
C'est impossible de jouer la verticalité car aucun joueur offensif n'est capable de prendre de vitesse son vis-à-vis.
Payet car il est à la rue physiquement.
Thauvin car il songe avant tout à repiquer dans l'axe pour s'approcher du but, et a contrario il tente des débordements depuis la ligne médiane...
Benedetto qui est moyen en tout et donc n'a pas une vitesse extraordinaire.
A comparer avec la vitesse d'exécution de Diaz ou Corona hier.
[b]La seule possibilité est d'attendre qu'Amavi ou Sakai puissent apporter le surnombre.[/b]
C'est mince comme possibilités. Surtout Sakai, qui (en plus de laisser le 25 de Porto contrôler le ballon tranquillement sur le premier but sur la mauvais relance de DCC), abuse de passes négligées, (y a qu'à voir comment il fouette son ballon du plat du pied) vers l'arrière chaque fois.
S[size=small]ur cette a[/size][size=small]ction du premier but alors qu'il y [/size][size=small]a d[/size][size=small]anger Thauvin (comme B[/size][size=small]enedetto et Payet absents des débats et comme Radonjic contre City) [/size][size=small]marche tranquillou[/size][size=small] [/size][size=small]dans le [/size][size=small]se[/size][size=small]ns contraire de l'action.[/size][size=small] [/size] 
Aussi, AVB devrait exiger une tactique simple a réaliser. Quand l'adersaire a le ballon au milieu de terrain, aucun olympien ne doit se trouver au delà du ballon. Ou au moins dans un rayon utile à la récupération.
Un adversaire qui déclenche une offensive ou fait tourner le ballon dans le rond central avec Thauvin, Radonjic, Payet, Benedetto qui marchent tranquillement au delà de la balle ...ina-dmi-ssi-ble !
Et quand on a le ballon entre le porteur et le dernier défenseur il ne doit pas y a avoir 50 mètres comme c'est parfois le cas.
[size=small]En réalité, il ne faut pas se désintéresser de l'action ou du ballon, une fois que celui-ci a été transmis. On dirait que les mecs une fois qu'ils s'en sont [/size][size=small]débarrassé[/size][size=small]s[/size][size=small] du b[/size][size=small]all[/size][size=small]on, ils ont un poids en moins sur les épaules.[/size]
Et en repartant de derrière c'est une catastrophe, Mandanda pour Alvaro qui remet à Caleta Car qui lui remet et que le ballon revient à Mandanda c'est bon quoi, c'est pas avec ça que tu vas fluidifier le jeu gagner des matches.
Mandanda il a beau être dépité devant le micro, mais de la finale conte l'Atletico, il n'a rien retenu. Ce genre de relances bastardes autour de ses buts, sont périlleuses au regard de la technique primitive en mouvement de nos défenseurs, ou bien celle un peu moins rustre mais très chétive de Rongier qui demande souvent le ballon à Mandanda.
Alors je n'ai plus en tête si le premier but encaissé part d'une relance à la main non maitrisée, mais dans le coeur de la bataille le garçon ne doit pas s'y trouver.
[color=#111111][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Les difficultés a pénétrer dans la surface adverse sont criardes. Oui la spéciale de Thauvin nous octroiera quelques buts mais pas des victoires probantes. [/size][size=small]Là aussi jouer en bloc comme un vol d'étourneaux doit ê[/size][size=small]tre exigé, encore faut-il que lui même [/size][size=small]comprenne et mette en place cet aspect ou un aspect collectif du même acabit[/size][size=small].[/size][/font][/color]
Mais j'ai bien peur que nous en soyons loin, très loin.
- Je suis pas sûr que Thauvin ait planifié de partir gratuitement.
Actuellement on se retrouve avec lui comme avec Gignac ou André Ayew à l'époque. On aimerait bien le garder sauf que lui il aimerait bien être augmenté alors qu'on voudrait lui offrir moins que ce qu'il touche aujourd'hui.
Hors son salaire actuel est déjà trop élevé pour pas mal de clubs moyens +/bons à l'étranger, et les clubs du haut du panier si c'est pour être remplaçant ils prennent un gars moins cher.
Si Bouna Sarr avait le salaire de Thauvin jamais le Bayern le prend.
- Pas besoin d'être joueur de poker pour voir que c'est du bluff. Personne n'en veut à ce salaire là.
(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
Payet, 500 000 euros par mois, il mange comme un goinfre, il fait un peu de sport tous les jours, il est bronzé, et à 35 ans il a encore tous ses cheveux.
C'est mon idole.
Enfin un post éclairé et constructif.
Prenez en de la graine les autres.