FCSM-OM : L’édito So Show Off- -On va rater le match je te dis…
Je serais devant une grande baie surplombant Manhattan au soleil couchant. Je perdrais mon regard le long des gratte-ciel New-yorkais, le laissant rebondir de toits en toits avant de plonger vers la baie. Puis je verrais s’allumer des fenêtres par millier comme si ce fût ma volonté. Je commanderais aux lumières de la ville et ferais chatoyer l’Hudson par la seule force de ma pensée.
J’habiterais un loft blanc avec cuisine américaine en inox brossé, une paire de fauteuil Barcelona trônerait au centre d’un séjour aux meubles filaires encadrant un écran géant HD ultraplat ouvert sur tous les Windows du monde.
Je serais de la race de ces néo alchimistes qui transforment le vent des marchés en or sur un compte très bien numéroté.
Je logerais aux étages élevés de la fourmilière et regarderais les fourmis d’en haut.
Je vivrais très largement aux dessus des possibilités des autres.
Je serais du dernier cercle des cyniques.
Je m’habillerais en costard taillé sur mesure, les chemises aussi, porterais une montre Vintage, la Tag Heuer Monaco comme Léonardo di Caprio et un sac besace en cuir de chez Lancel pour la French Touch. J’aurais le sens du détail qui tue les ploucs et ne ferais jamais de faute de goût. Je prendrais soin à ce que mes chaussettes m’arrivent bien en haut du mollet pour me hisser sans honte sur les tabourets de bars d’hôtel de Luxe et commander des Dry Martinis aux olives.
Je tutoierais les rois du monde au hasard de cocktails V.I.P et m’esclafferais à la moindre de leur plaisanterie comme si Le Rockefeller Center était le temple de l’humour mondain. Je serais un faux cul de première et un lécheur de bottines Louboutin, je porterais moi même des pâtisseries japonaises au thé vert à d’étranges créatures sans âge, femmes ou veuves des rois du monde, aux gestes ralentis par l’exosquelette en or blanc de chez Tiffany qui ceinture tous leurs membres et aide à leur station debout.
-C’est dans cinq minutes t’entends ou pas ?
Je mènerais grand train et aurais ma loge pour assister aux matchs des Giants.
Je baiserais à tout va des tops model anorexiques bien perchées et des putes asiatiques lors de partouzes endiablées.
Je serais Star Fucker et aurais à mon tableau de chasse la énième révélation Rn’B de l’année, une jeune chanteuse de Brooklyn aux seins d’ébène et au nombril percé qui se serait jetée sur moi telle une panthère affamée.
Je la prendrais dans les ascenseurs de palace, les toilettes de night-club à la mode, et à l’arrière de mon coupé sans capote. Nous tomberions dans l’excès d’alcool et de drogue avec une facilité déconcertante.
Nous entretiendrions scrupuleusement une relation anticonformiste conforme aux normes de la déchéance en vogue. Nous aurions la tête à l’envers et le nez dans les rails de la jet set.
Nous serions [i]so show off[/i], au summum du n’importe quoi.
Je finirais par la tromper back-stage avec sa choriste avant de me taper son guitariste dans un back-room du Bronx.
Ca la rendrait folle.
Au matin elle déboulerait au loft alors que je m’envoie sa demi-sœur et un chihuahua.
Elle dévasterait mon dressing en trouant à la clope mes costumes Armani, exploserait mon lustre à boules suspendues à coup de club de golf, éventrerait mon faux Basquiat avec un fer 7 et éclaterait le miroir Gustavien au sand-wedge.
Elle hurlerait : [i]Fuck Off [/i] à chaque fin de phrase et en claquant la porte blindée.
Je la rattraperais devant le tambour vitré du hall d’entrée et lui promettrais l’enfer de piano-bars miteux des bas fonds de Harlem ou de chanter du Whitney Huston à des transats de préretraités texans sur des croisières cheap le long du Mississipi.
Je jurerais les grands dieux dont j’ai les numéros de portable qu’elle raterait sa carrière entre deux cures de désintox.
Nous serions hystériques et pathétiques jusqu’au bout sous le regard impassible du portier portoricain..
Elle s’engouffrerait dans un taxi jaune et répéterait Fuck Off derrière la vitre parce que même sans le son, on comprend bien.
Elle filerait direction Time Square. Je ne la suivrais pas et réaliserais être à moitié nu, en calbut moule-couille CK, au beau milieu de la 5eme Avenue.
Je retournerais chez moi en croisant mes voisins de palier, stoïque et magnifique, au dernier étage de ma suffisance avec l’arrogance des corps bodybildés aux électrodes abdominales.
Pour me calmer, j’ouvrirais la double porte de mon armoire réfrigérée et boirais au coin déchiré d'une brique en carton. Je ferais tressauter longuement ma pomme d’Adam mal rasée où ruissellerait une substance crémeuse. Puis après m’être essuyé du revers de la main, je me laisserais glisser le long de la paroi chromée du frigo high tech avec cette tête de vainqueur désespéré en quête de rédemption qu’ont les buveurs de yaourt liquide dans les films américains.
Ding ! Tinte le four.
Bouli revient de la cuisine avec un seau fumant et un pack de bière blonde. Mon voisin, venu voir le match, ne comprend pas pourquoi je ne change pas de chaîne. Il ajoute que mon film est supra-chiant et en V.O pour ne rien arranger. Lire et regarder en même temps, il sait pas comment je fais.
Comme je ne réagis pas, il me prend la télécommande des mains.
« Ce soir… le grand match de la ligue 1 », annonce brusquement et sans rire un animateur d’un canal qu’il faut payer en plus.
-punaise, c’était moins une… Tu rêvais ou quoi ? me dit Bouli.
[i]« Ce soir pour vous abonnés privilégiés… une rencontre qui promet un magnifique spectacle de football, un des tournants de la saison peut-être … »[/i], s’enflamme le journaliste avec des trémolos dans la voix, trahissant, ou sa grande hypocrisie, ou sa grande peine, selon comment on veut voir le monde en ce dimanche soir
-Tiens c’est tout chaud… me dit Bouli en me tendant le plateau de knakis micro-ondées.
Je ne bronche pas.
-Oh tu rêves encore ou bien ? reprit-il
-Non j’en veux pas de ta kro dégueu et de tes saucisses à la con, dis-je en me levant d’un bond.
-Tu rêvais que t’étais relou ou bien ? Me répondit Bouli en retournant le seau de knakis par devers lui.
-Je rêvais que je buvais du petit lait si tu veux tout savoir.
-Il est tout pourri ton rêve, dit-il en s’enfilant une poignée de saucisses.
[i]« Le coup d’envoi du grand match ! C’est parti pour 90 minutes de grand spectacle…, beugle le gars derrière l’écran. Football club de Sochaux Montbeliard VS Olympique de Marseille! »[/i]
Là, j’avais définitivement réintégré la réalité, j’ai pris un Yop et suis revenu me carrer dans mon futon de chez Fly.

- Flyissime !

Par contre j'ai un doute sur la fin de cette phrase et sur l'homonymie fâcheuse du dernier mot:
"Je la prendrais dans les ascenseurs de palace, les toilettes de night-club à la mode, et à l’arrière de mon coupé sans capote." 
- Il y a belle lurette que je n'ai pas posté (même si je vous lis tous les jours), mais cet édito fort réussi ne mérite pas le silence.
[size=x-small]Tu aurais pu remplacer les Knakis par des Montbéliards, c'eût été de circonstance...[/size]
- Rhooo, l'oncle Hansi !

Vu la localisation je devrais plutôt l'orthographier Han Si.
- Des passages dignes de B.E. Ellis

Merci pour ce bon petit moment Fly
- Excellent Fly !!!

Faudra, un jour, que tu nous psychanalyses ton désir refoulé de suivre un match de l'OM comme un vrai beauf'.
Toutes ces entourloupes, toutes ces circonvolutions, toutes ces preuves d'amour/répulsion me laissent finalement penser que tu es... Bouli !! (peut-être même Basile d'ailleurs ?)
Merci encore. 
Pilonnons donc dorénavant !
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Rhooo, l'oncle Hansi !
Vu la localisation je devrais plutôt l'orthographier Han Si.
Effectivement, han si pourrait être très local. Par contre, niveau qualité de l'air, je préférerais parfois Annecy 
Ça me manque de poster, parfois. Mais le fait de bientôt passer par le topic Opiomanes en herbe va peut-être me laisser plus de temps pendant certaines nuits... 
- Des vapeurs d'Acarp et de Raï, mélangées à la saucisse de chez nous ...

- Superbe édito

Je suis hyper jaloux de ne pas l'avoir écrit, ce texte est une petite merveille. Bravo Fly 
- Moi aussi je rêve. Merci homme volant
- Fly

Merci king-Fly!
Espérons qu'un Bouli ne nous gâche pas le match 
- Merci les garçons... c'est gratifiant d'écrire sur OpioM
Etre ou ne pas être Bouli, Marcel, Je ne sais pas bien mais de toutes les façons tu sais bien qu' au final, on est tous le beauf d'un autre, comme disait... mon beauf .
Quant au fantasme, il est assouvi à chaque fois que L'OM joue ou presque, parfois je refoule un rot, ou deux... 
Bref pour moi, Le foot c'est l'apéro sinon c'est du sport et là... Bof.
(Aujourd’hui)Phacomochere a écrit :
Des passages dignes de B.E. Ellis 
Merci pour ce bon petit moment Fly
En espérant que ce brillant éditorial ne soit pas annonciateur d'un match encore [u]Moins que zéro[/u]...
- Comme le club est bien géré, Rémy a été mis dans le groupe des 18 pour Sochaux, mais il est déjà parti pour être entre Marseille et l'Angleterre. On aura donc 17 joueurs sur la feuille de match avec André et Amalfitano qui reviennent de blessure et ne pourront certainement pas jouer 90 min chacun. Splendide !
- La réserve en a planté 7 avec un doublé d'Aprusseze...c'est con en effet !
- Je sais c'est pas bien mais kika un lien ?
- C'est dans 4 heures le match non ?
cono c'est pas pour moi , je prend mes devant
- Fly on the skycraper! Mais le rêve me semble aussi triste que la réalité. Enfin, comme dit, à peu près, le poète, c'est dans la boue qu'on trouve de l'or. Alors, qui sait?
- C'est ça Vinz

"le rêve semble aussi triste que la réalité"
C'est bien ce que m'inspire L'OM cette année
"C'est dans la boue qu'on trouve de l'or"`
Et pourtant qui sait s'il n'y aura pas un titre au bout
Un rêve tout de boue en somme.
Bon maintenant assez ri, on bouffe du lion...
- Et non pas, on boule du....
Hmmm désolé!

(Aujourd’hui)vinz a écrit :
Et non pas, on boule du....
Hmmm désolé!
- Merci pour l'édito et les smileys.
Baup aligne Diawara (à la place de Mendès) en défense avec N'Koulou, Morel, et Fanni ; Barton et Cheyrou à la récupération ; et les frères Ayew et Valbuena pour alimenter Gignac devant. Ce serait bien de soigner la différence de buts un peu ce soir.
- On va déjà essayer de gagner

- Compo:
[align=center]Mandanda
Fanni Diawara Nkoulou Morel
Barton Cheyrou
Jordan Valbuena André
Gignac
[/align]
Banc (de 6 !) : Samba, Abdallah, Mendes, Abdullah, Amalfitano, Jobello.
- Oui, essayons de gagner d'abord. Mais, il faudra songer à soigner notre différence de buts pour ne pas être pénalisé quand on se battra avec Lyon pour le titre de champion au mois de mai.

(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
Compo:
[align=center]Mandanda
Fanni Diawara Nkoulou Morel
Barton Cheyrou
Jordan Valbuena André
Gignac
[/align]
Banc (de 6 !) : Samba, Abdallah, Mendes, Abdullah, Amalfitano, Jobello.
6 sur le bancs c'est 5 de trop prenons des joueurs polyvalents que diable!!
- Un petit lien pour le match ?

(Aujourd’hui)Kodiak a écrit :
Un petit lien pour le match ?
http://www.lolympien.fr/forums/Thread-FCSM-OM-L%E2%80%99%C3%A9dito-So-Show-Off?pid=1300753#pid1300753
- Notre banc est quand-même esseptionel

- si on gagne le championnat avec cette équipe Baup peut avoir une statut

(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
si on gagne le championnat avec cette équipe Baup peut avoir une statut 
une statue ou un statut ?
- Rien que ce début de match suffit à me décourager sur cette fichue Ligue 1 : prise de risque ridicule, on tente de se faufiler dans les brèches de la défense plutôt que de les provoquer. C'est à contre-sens total de ce que devrait être le foot

Tiens je vais regarder Malaga...
- Tiens, je me disais y a quelque chose qui ne me dérange pas ce soir... Margotton et Sauzée qui commentent, c'est autre chose que Stéphane Guy et Dugarry !
(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
Rien que ce début de match suffit à me décourager sur cette fichue Ligue 1 : prise de risque ridicule, on tente de se faufiler dans les brèches de la défense plutôt que de les provoquer. C'est à contre-sens total de ce que devrait être le foot 
Tiens je vais regarder Malaga...
Je ne peux pas te laisser dire un truc pareil.
Quand on titularise Diawara et Morel, on est au paroxysme de la prise de risque.
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
si on gagne le championnat avec cette équipe Baup peut avoir une statut 
une statue ou un statut ?
une statue pour son statut 
- Super...

- Neige : ça sent l'embrouille.
Corner contre nous : tiens est-ce qu'on a progressé dans ce domaine ?
But... 
- ça c 'est fait.
Il était ou Souleymane ?
- Quelle équipe prévisible.. c'est usant
- Ah un but pris sur corner, ça m'avait manqué pendant la trève. Certaines choses ne changent pas, hein Baup !
- Diawara regarde tranquille son gars. Il a rien à faire la, Mendes est bien meilleur!
- Oh foutrediouf c'est quoi cette défense ?

- Cheyrou qui réussit une prise de judo...Sur le mauvais joueur!

- Alors, y a trois choses qui me frappent :
- c'est Cheyrou qui est au marquage de Privat ? Ma foi... Le meilleur joueur de tête de sochaux pris par Cheyrou 
- Cheyrou fait une belle faute
- pourquoi il n'y a personne au poteau ? ça fait 50 qu'on en prend des but comme ça
- Mandanda a encore été impérial sur ce coup

(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
ça c 'est fait.
Il était ou Souleymane ?
C'est surtout Cheyrou qui est à la rue sur son marquage !
- Neige maintenant, avec un but dans la besace, ça pue la défaite à 100000...
Le PSG aura pris un point sur nous, et Lyon 3.
Les baisés du WE, c'est nous 
- P'tin c' est pas possible et l' autre qui reste planté là . Je sens qu' il n y a pas que de la neige qui nous tombera dessus
- Faudra quand même faire le bilan des buts encaissés quand Souley joue et quand c'est Mendes
- La ligue qui programme OM Sochaux au Vel à 14h en aout, et Sochaux OM à Bonnal en plein janvier à 21h

Neige maintenant, avec un but dans la besace, ça pue la défaite à 100000...
Le PSG aura pris un point sur nous, et Lyon 3.
Bof...les deux premières places,je n'y crois pas du tout avec cet effectif...
- Et il y en a un qui parlait de soigner la différence de buts...

- Les gars, c'est quoi le rapport avec Souley ? C'est cheyrou qui est au marquage.
- Personne au 1er poteau...
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Les gars, c'est quoi le rapport avec Souley ? C'est cheyrou qui est au marquage.
Bah on peut se demander pourquoi c'est Cheyrou qui prend Privat, non ?
- Ah non, vous avez raison, c'est bien souley. Au temps pour moi

- On se fait promener par une équipe de réclamers

La ligue qui programme OM Sochaux au Vel à 14h en aout, et Sochaux OM à Bonnal en plein janvier à 21h 

- Donc cagade de Toulalan, but de Messi.
edit : mauvais topic 
- Souley qui ne fait qu'un tout petit pas histoire de... Il cherche même pas à se presser un peu... Mendes nous manque beaucoup sur ce coup-là. Au moins, son jeu de tête est vraiment très bon.
Si Diawara perd sa place au profit de notre brésilien, je serai pas trop triste. 
- Autrement, programmer un match de foot à Sochaux au mois de janvier à 21heures.

LFP et C+ 
Arf: Grilled
- Rah pétard... Souley a bien failli se rattraper. Les poteaux sont pas avec nous pour l'instant.
Le terrain était vert au début de match 
- On est neul. Heureusement qu'il y a cette occasion sur corner qui finit sur le poteau. Sinon c'est le néant.
- Encore une fois on a l'impression que quoi qu'il arrive, le ballon ne passera pas la ligne de Pouplin
- Dimanche soir sur Canal, de la neige, un relégable à relancer... Je crois qu'on ferait tous mieux de se trouver d'autres activités pour la soirée!

(Aujourd’hui)jici a écrit :
Encore une fois on a l'impression que quoi qu'il arrive, le ballon ne passera pas la ligne de Pouplin
Vu qu'il n'arrive de toute façon rien...
- Le terrain on dirait une ardoise magique sur laquelle se dessine notre défaite.
- ça ressemble à rien

- On va s'en prendre un 2ème et repartir avec la valise

(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Dimanche soir sur Canal, de la neige, un relégable à relancer... Je crois qu'on ferait tous mieux de se trouver d'autres activités pour la soirée! 

- Seul un arret du match peut nous sauver
- Nan mais franchement, c'est totalement ridicule de continuer à jouer avec un temps pareil...
- Valbu fait un match de bouse...
Seul un arret du match peut nous sauver
Si il y'a arrêt du match pour problème de météo (peu probable mais bon), on reprend à zéro ou au score où s'est arrêté le match ?
- Vivement qu'on fasse rentrer notre attaquant international pour égaliser

- Logiquement, tu reprends à 0. Mais la météo n'a pas l'air de géner plus que ça sochaux qui nous ballade.
- Pendant ce temps, à Lisbonne, ça joue au foot. 2/2 après 20 minutes entre Benfica et Féképé
- Le Poujol il fait le match de sa vie

- C'est la sixième fois que l'OM concède l'ouverture du score cette saison en L1. Lors des cinq cas précédents, Marseille s'est toujours incliné@kiplé.fr...
Bon je crois qu'on peut zapper...Bonne soirée...
- Ce match me rappelle (furieusement) celui jouer à St Etienne dans les même conditions, avé Kōji Nakata

- Allez, rideau.

- LOLILOL LOLILOL

- On prend une de ces rouste

On va nous sortir l'excuse de la neige...
- On éteins les télés

Oh punaise Steve pourquoi tu la sors pas celle-là ? 
- Etre mené 2 à 0 par Sochaux, quelle honte...

- Le titre de lolympien prend tout son sens...

- Bravo la ligue de faire jouer le match. Tout le monde y gagne, stade à moitié vide, spectacle de mrde...superbe.
Remember le traquenard...
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=C3sGrS2wJTg]
- Déjà que les 2/3 de cette équipe ne sont pas techniques, avec la neige c'est

- Des enfoirés.
En juillet, faut vendre tout le monde. Cet effectif reste sur trop de déconvenues pour croire en quoique ce soit. En Italie, Espagne ou Angleterre, on serait à peine 10e.
On prend une de ces rouste 
En même temps, qui a eu l'idée (de génie) de faire un stage au Maroc par 25°C en plein hiver ?
(Aujourd’hui)Anikulapo a écrit :
Bravo la ligue de faire jouer le match. Tout le monde y gagne, stade à moitié vide, spectacle de mrde...superbe.
Remember le traquenard...
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=C3sGrS2wJTg]
Le pauvre...
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
On va s'en prendre un 2ème et repartir avec la valise 
C'est bien parti pour
Mais bon c'est quand même le grand Sochaux Montbelliard en face 
- Combien faudra t-il prendre de buts avant que Mandanda comprenne qu'il faut mettre des joueurs aux poteaux sur les CPA. C'est vraiment un bourricot

(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Des enfoirés.
En juillet, faut vendre tout le monde. Cet effectif reste sur trop de déconvenues pour croire en quoique ce soit. En Italie, Espagne ou Angleterre, on serait à peine 10e.
Ah mais même en L1 hein... c'est juste un miracle qu'on soit là où on est. On a montré autant qu'un Bordeaux ou Toulouse ou Sainté. Et moins qu'un Nice.
Le classement est trompeur. Y a une bonne dizaine de matchs cette année où on a pris des points qu'on devait pas prendre tellement on a pu être à la limite de la nullité.
Mais bon, parait que cette équipe a du panache, qu'elle va de l'avant...
Des enfoirés.
Cela dit en Italie, Espagne ou Angleterre, 19 équipes de la ligue 1 seraient à peine 10ème 
- Se faire taper par des mecs qui roulent en 309 GTi...
J’espère que le cake qui fait office de coach va enfin passer à deux pointes. Qu'ils les posent les coroñes. Diantre!
Neige maintenant, avec un but dans la besace, ça pue la défaite à 100000...
[b]Le PSG aura pris un point sur nous, et Lyon 3.[/b]
Nos adversaires sont Rennes, Lille et Montpellier, pas le PSG et l'OL
- Les frères Ayew ont joué ou ils sont à la CAN ?

Combien faudra t-il prendre de buts avant que Mandanda comprenne qu'il faut mettre des joueurs aux poteaux sur les CPA. C'est vraiment un bourricot 
L'autre interrogation c'est comment est-ce possible que ce soit encore Cheyrou qui tire les coups-francs et corners ? Il a payé qui pour ça ? Zéro efficacité, et c'est pas comme si on pouvait encore croire qu'il puisse progresser dans ce domaine...
En tout cas, la réalité a vite rattrapé les bonnes résolutions de l'année et les jolis discours.
- J'ai hâte de lire vos réactions quand nous ménerons 3-2

- Faisons rentrer Remy bordel !

- Tu peux pas mettre un mec aux poteaux sur les coup francs sinon t as toute l équipe adverse devant le gardien. Sur le corner y a un gars aux poteaux
Se faire taper par des mecs qui roulent en 309 GTi...
J’espère que le cake qui fait office de coach va enfin passer à deux pointes. Qu'ils les posent les coroñes. Diantre!
Maintenant que Rémy est parti ? LOL. 
- J'ai zappé pas vu le 2ème but et une bonne partie du match que c' est-il passé ? Je penses qu' il ne faut pas faire jouer les 2 frères Ayew ensemble
(Aujourd’hui)hassenovitch a écrit :
On prend une de ces rouste 
En même temps, qui a eu l'idée (de génie) de faire un stage au Maroc par 25°C en plein hiver ?
Entre ça et la programmation de OM-Sochaux en août à 14h et Sochaux-OM en janvier à 21h, on peut noter aussi la pertinence de l'organisation sochalienne : alors que de la neige est prévue, aucune ligne n'est tracée en rouge !
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
J'ai hâte de lire vos réactions quand nous ménerons 3-2 
adresse de ton dealer en mp stp?
Bah soit pas trop pressé hein.....
(Aujourd’hui)Jimmiz a écrit :
adresse de ton dealer en mp stp?
Pastis 51 
- C'est pas croyable d'être aussi passifs sur les CPA!
Parfaitement, un but en début de deuxième mi-temps et les mouches changent d'âne.

- Qui critiquait amal? La ayew (les 2 d ailleurs) fait aussi un gros match de bouse. On est offensivement inexistant, on a complètement lâché après le premier but
- Je viens de revoir les deux buts, notre goal ne sert à rien. Maintenant qu'on a un remplaçant on peut le vendre

Combien faudra t-il prendre de buts avant que Mandanda comprenne qu'il faut mettre des joueurs aux poteaux sur les CPA. C'est vraiment un bourricot 
Si tu mets un défenseur au poteau, pas sûr qu'il puisse stopper le ballon.
- C'est encore Morel qui nous coute le second but avec sa faute à la con.
J'espere que si on vent Remy, on ira chercher un latéral gauche, car c'est plus possible...
- Razibus on aura compris que tu n'aimes pas Mandanda
Bon apres tout à chacun son boulet, pour ma part Jordanayou et Morel m'exasperent
Parfaitement, un but en début de deuxième mi-temps et les mouches changent d'âne.

Si on inverse le résultat, je jure de ne plus dire du mal de Cheyrou et de Mandanda. Par contre les frères Ayew et Morel ........ 
C'est encore Morel qui nous coute le second but avec sa faute à la con.
J'espere que si on vent Remy, on ira chercher un latéral gauche, car c'est plus possible...
Idem pour N'Koulou sur le premier but ?
Moi je constate Mendes en défense on est invaincu pendant 4 matchs, Diawara revient et on s'en prend 2 en une mi-temps contre Sochaux.
(Aujourd’hui)vinz a écrit :
Si tu mets un défenseur au poteau, phttp://www.lolympien.fr/forums/images/smileysOpiom/diablo.gifas sûr qu'il puisse stopper le ballon.
Celui de Sochaux a renvoyé la tête de Diawara
et quand on voit le placement de Mandanda sur le coup franc, permets moi d'être perplexe 
- Olympique Marseille
@OM_Officiel
#FCSMOM Près de la moitié des buts encaissés par les Marseillais cette saison l'ont été sur coups de pieds arrêtés (45%)
Bien, ça bosse dur à l'entraînement pour rectifier les défauts !
- Je comprends pas trop pourquoi vous flanquez systématiquement André Ayew dans le lot des boulets. Déjà il marque beaucoup de but. Ensuite, il se bat comme un lion. Enfin, il a des vrais viers marins à ces côtés. Le mec, il joue entre Morel et Cheyrou. C'est le triangle de Bermudes. Tu leur mets un ballon, t'es sûr que tu le revois plus.
S'il pouvait tous être un minimum comme André, m'est d'avis qu'on aurait moins de problèmes.
Morel 

- YESSSSSSSSSS

- Morel

- Hou pitin !

- Pathétique

- Non mais Morel...

- Le plus beau but du match.
- 3 à 0 contre Sochaux, mais LOL !!!!!!!!

- Cette tôle va faire du bien. On commençait trop à s'enflammer (genre Cheyrou qui dit qu'il veut être champion) et avec l'argent de Rémy, on va être obligé de recruter.
- Il est efficace...

- Les mecs ils veulent être champion...

- Ah je suis obligé : Morel est bon !
Oh, même ces genoux sont carrés !
- Baup commence à avoir une migraine

- Ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis but de Morel !

- On va bientôt avoir une différence de but négative

- ça a pas tardé. J'ai bien fait de couper le stream.
Et cette équipe est quand même incroyable ! Qu'est qu'on faisait à la 1ère place... ???
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Cette tôle va faire du bien. On commençait trop à s'enflammer (genre Cheyrou qui dit qu'il veut être champion) et [b]avec l'argent de Rémy, on va être obligé de recruter[/b].
T'es ouf, Labrune et la caution Marseillaise vont faire une petite sortie médiatique pour rappeler que l'objectif est le Top5 et non Top3 ou Top1.
- Je crois que le problème principal de Morel c'est qu'il en a rien à foutre de son job...

Ah je suis obligé : Morel est bon !
Oh, même ces genoux sont carrés !
Ce n'est pas la première fois que Morel livre ainsi son mal-être. Il n'a vraiment pas le mental pour jouer à l'OM.
(Aujourd’hui)Usual a écrit :
Baup commence à avoir une migraine 
Qu'il aille se faire cuir un oeuf !
Il a Mendes sur le banc. Jamais il l'a fait jouer à gauche. Comme si on pouvait faire pire que Morel !
- Mais même en Ligue 2, jamais il n'aurait sa place ce mec....
- Oh punaise, suis aller pisser et on en prend un troisième. La faute à qui ? Mandanda nous a fait le coup de jamais 2 sans trois ?

- Maintenant on va voir si cette équipe à une once fierté !
3 à 0 contre Sochaux, mais LOL !!!!!!!!
On va soigner comme d'habitude notre différence de buts... 
- Et dire que certains parlaient de titre
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
Je crois que le problème principal de Morel c'est qu'il en a rien à foutre de son job... 
Je crois que son principal problème, c'est surtout de ne pas être un joueur de foot !
- Bof, c'est qu'un match, une défaite, on en a vu d'autres, et ce sera pas la dernière;
Ca remet pas en cause la course au podium, on marche à la purge pour se relancer, c'est cyclique.
Pas d'inquiétude pour l'instant.
Sinon, qu'est-ce qui lui est arrivé à Pouplin pour finir à Sochaux, j'adorais ce gardien 
- Morel, Kaboré, Cheyrou, Souley, voire Jordan ... Y en a du monde a dégager. Et nous on vire Rémy

- C'est bien, ça va permettre de remettre les idées en place à certains.
On n'a objectivement pas le niveau pour être sur le podium.
- C'est pas Morel le responsable du "0" de "3 à 0".
- Jordaaaaaaaaaaaaaaaaan !

- Allez 4 à 3

Sinon, qu'est-ce qui lui est arrivé à Pouplin pour finir à Sochaux, j'adorais ce gardien 
Bah, ouala, tu as ta réponse.
Bof, c'est qu'un match, une défaite, on en a vu d'autres, et ce sera pas la dernière;
Ca remet pas en cause la course au podium, on marche à la purge pour se relancer, c'est cyclique.
Cela répond à ta question?
Bof, c'est qu'un match, une défaite, on en a vu d'autres, et ce sera pas la dernière;
[b]Sinon, qu'est-ce qui lui est arrivé à Pouplin pour finir à Sochaux, j'adorais ce gardien[/b] 
Tu as ta réponse lol 
Morel, Kaboré, Cheyrou, Souley, voire [b]Jordan[/b] ... Y en a du monde a dégager. Et nous on vire Rémy 
Jordaaaaaaaaaaaaaaaaan ! 

Allez 4 à 3
Pas sûr qu'on arrive à marquer 2 autres buts.
Morel, Kaboré, Cheyrou, Souley, voire [b]Jordan[/b] ... Y en a du monde a dégager. Et nous on vire Rémy 
Jordaaaaaaaaaaaaaaaaan ! 

Je suis de mauvaise foi, et je vous bouse, monsieur mouchenoire. 
- sOchaux ne fait pas un mauvais match. Loin de là même.
- Alors où on en est, j'ai plus de lien

- Heu, Diawara, il est encore au Maroc ?
- Comment ils rigolent les attaquants Sochalien devant notre défense...

- Je retente ma chance du coup

Il était ultra-bon Pouplin avant non ? 
- Sinon, le match de Gignac, pour l'instant, on en parle ?

- Allez, à 11 vs 10, on va voir si on a des coroñes.
Sinon, le match de Gignac, pour l'instant, on en parle ?
C'est une incantation pour qu'il marque comme pour Jordan? 
- 2e poteau, c'est pas pour ce soir

- Je vais casser quelque choses
(Aujourd’hui)le_filtre a écrit :
Je vais casser quelque choses
Ton livret A ? 
- En attendant le Pouplin il a la culasse
et nous on a dégun pour reprendre le ballon 
- Pour être champion faut avoir une défense...
(Aujourd’hui)aboss a écrit :
Si on marque 3 fois on gagne

- Baup va pouvoir faire du coaching ... Ah bin non

(Aujourd’hui)le_filtre a écrit :
Je vais casser quelque choses
Ton livret A ? 
Le cordonnier est toujours le plus mal chaussé
- David Ngog à la place de Remy

- Le plongeon en bois de Barton.
Il était ultra-bon Pouplin avant non ? 
Tu dois confondre avec quelqu'un 
C'était un bon espoir comme beaucoup d'autres. En Allemagne, à Fribourg, il avait une bonne réputation mais il s'est pété la cheville en 2010 et a perdu sa place.
David Ngog à la place de Remy 

J'ai entendu attaquant de Liverpool Français, je suis allé voir sur l'équipe... rien. Il parlait de Ngog ??? 

- uiiiii

- N'Gog

le_filtre vient de perdre son écran plat.
- Il a le compas dans l'œil le juge de ligne... Il est un mètre devant le dernier défenseur sochalien, pas étonnant qu'il voit des hors-jeux partout.
- Ne nous manque que le pénalty non sifflé pour compléter
- Allez. Pas de 2ème but avant la 70ème. C'est fini.
- Si Ngog signe, je ris. Très fort.
(Aujourd’hui)jean foutreboule a écrit :
N'Gog 
le_filtre vient de perdre son écran plat.
À la bonne heure.
- Qu'est ce qu'on fait comme fautes inutiles

- Comment perdre contre une équipe qui a tout ce qu'il faut pour descendre ?
Si Ngog signe, je ris. Très fort.
Pas à moins de 2.5M€
.
- Gignac maintenant que le danger Remy montre sur qq gestes, les mêmes qualités que celles qu'il a affiché toute la saison dernière....

- Quand je vois Gignac planté comme un arbre sur la ligne de touche, je me demande ce qu'il a dans la tronche

- Même a 11 contre 10 on va en prendre un 4eme
- Diawara, quelle blague ce soir...
Gignac maintenant que le danger Remy montre sur qq gestes, les mêmes qualités que celles qu'il a affiché toute la saison dernière....
Ah oui, on retrouve le Gignac qu'on aime.
- Bon, on a toujours pas une occasion. On a mis un but, on a eu deux CPA bien frappé, et c'est tout. Offensivement, on est des chèvres. A 10 vs 11, contre une équipe de sochaux qui a la trouille de la descente, on devrait faire un siège avec une multitudes d'occasions.
- Le controle de Diawara...

- Le strike de Pouplin!!

C'est pas un peu limite péno ça?
- Euh, y a pas une grosse faute de Pouplim là sur Souley ? Parce qu'il lui met les deux gants dans la gueule et ne touche jamais le ballon.
- Les 2 poings de Pouplin sur la tête de Diawara, y'a pas péno ?
- Et un bon arrêt de jeu qui va finir de soporifier ce match.
- Et sinon, jamais on fait rentrer un homme neuf ?
- Une purge supplémentaire...
Merci Deschamps
- Et baup qui ne prend aucun risque à 11 contre10
- Le pire, c'est qu'il manque la moitié de l'équipe de Sochaux... Et que toi tu es quasi au complet.
- J'adore lire vos commentaires

- Pas un changement, ni dans l'organisation de l'équipe, ni dans le 11 après l'expulsion...c'est juste ...

- Mon stream saute juste sur le strike de Pouplin qui envoie ses fulguropoings sur Diawara. Et pas de péno. Quelle blague.
- t'as raison Cheyrou, vas y on est à 11 contre 10 essaye de frapper avec tes trucs moisis de 25 m du con...
Même a 11 contre 10 on va en prendre un 4eme
Presque
Et sinon, jamais on fait rentrer un homme neuf ?
On a vendu Remy qu'on t'a dit !
Et Mandanda qui nous évite l'humiliation suprême...
- Cheyrou il était temps qu'il sorte, punaise...
- Souley blessé, quel dommage.

- Ah, Baup prend des risques en mettant Amalf au lieu de Cheyrou. Ouf. Il reste 5 minutes...
- Ouais Amalfitano à 5 minutes de la fin...
- C'est pas un peu trop tot Elie pour faire rentrer Amalf ?
- Il aurait dû attendre encore 5 minutes avant de faire les changements Baup

- Attendre la 85ème pour faire des changements quand tu es mené 1-3

- Baup qui fait son coaching à la 85ème à 11vs10 en étant mené 3-1. Mon Diouf, quelle prise de risque, j'en suis tout retourné !
- Il a peur de rien Elie!

- CF...Avec la quaité de nos tireurs, il peut etre serein Pouplin.
- Il est encore temps d'aller empecher Remy de signer hein !!!!!!!!
- Gignac aura été bien pourri aussi.
- Gignac, faut lui dire de pas s'entraîner avec Cheyrou pour les coups francs.

- Magnifique coup-franc de Gignac, on le retrouve a son meilleur niveau
- Heureusement que Sochaux est le club contre lequel Gignac est le plus profilique, j'ai hâte pour la suite de la saison.
- Gignac a tué un gabian. Pas d'élan, comme à l'entrainement, 10 mètres au dessus. Lui aussi c'est un vier

- Le Gignac de ce soir me fait très très peur...

- Et le publc de Bonal qui nous chambre

- Ah, le magnifique public de Sochaux qui chante et ils sont où... Quand ils seront en L2, on en reparlera...
- Les Marseillais ils chantent depuis 90 min bande de gros supporters Sochaliens moyens...
- Ce "ils sont où" est amplement mérité.
- Amalfitano nan mais

- Amalfitano et ses deux neurones
- Amalfitano en grand intellectuel...
- Amalf est vraiment un gland...
- y a les 2/3 de l'équipe à dégager.
- Amalfitano qui gagne du temps. Bien ouej mec !
Qu'ils dégagent tous ces peintres. Sérieux. En plus d'être nul, de n'avoir jamais rien apporté, ils font les cakes ! Et près on critique mon Loic Rémy
C'est la classe à coté de ces fifres.
- Même pas vous lui dites en face

Ah, le magnifique public de Sochaux qui chante et ils sont où... Quand ils seront en L2, on en reparlera...
Ils ne sont plus relégables ce soir
- Ce soir on s'est fait marcher sur la tête et en plus les sochaliens nous galèjent

- 24 tirs, 1 but, efficacité

- La défense de Sochaux est nullissime...Et on marque sur une boulette du gardien. Match à oublier!
- On a pas eu de bol non plus...
24 tirs, 1 but, efficacité 
Combien de vraies occasions ? 5... Ah, 6 avec ce nouveau poteau... 
- Et 3e poteau

- Dire que j'aurais pu mater un Bergman

- Pffffffftt ! le début de la fin ?

- Rien de nouveau, depuis le début de la saison on oscille entre le moyen et le ridicule, bon bé là on a été franchement ridicule. Entre Rémy et cette mascarade, ça fait beaucoup pour une seule journée.
- Mandanda "Faut continuer à travailler". Quelle brêle
Il se Grégorinise un peu plus à chaque match 
- À chaque fois y a la place de la cadrer au lieu de la lettre sur le poteau. Fait quand même caguer de perdre contre le 18ieme. On a 6 points avance sur le 4ieme mais va pas falloir se louper contre montpellier.
- 1 Olympique Lyonnais 41 +17
2 Paris Saint-Germain 39 +24
3 Olympique de Marseille 38 +2
4 Girondins de Bordeaux 32 +9
5 OGC Nice 32 +5
6 Stade Rennais FC 32 +3
Merci Pokerface, la caution Marseillaise et Louis de Funès pour votre magnifique gestion marseillo-provençale low cost sans donner un semblant de jeu à cette équipe ridicule sur CPA.
Dire que j'aurais pu mater un Bergman 

- En 5 minutes Mendes qui montre plus que Diawara en 85. J'espère bien - même si c'est mal - qu'il a rechuté.
Pour le reste on a beau être 3ème, meilleur phase aller depuis des années, cette équipe elle me fait vraiment pas b**der. J'y arrive pas. Je les trouve sopo, amorphes, sans âme. Quand on y ajoute les guignolades de l'équipe dirigeante. Franchement, je n'en peux plus.

24 tirs, 1 but, efficacité 
Sochaux 4 tirs, 3 buts. 
- Le tableau derrière l'entraineur de FCSM en Itw avec toutes les caractèristiques des joueurs et le fameux Gignac à gauche et rentre en Tir...

Mandanda "Faut continuer à travailler". Quelle brêle
Il est temps qu' il goûte un peu au banc celui là
(Aujourd’hui)saly a écrit :
Mandanda "Faut continuer à travailler". Quelle brêle
Il est temps qu' il goûte un peu au banc celui là
T'as du oublier le 2 nan ?
- Même pas foutus de faire match nul contre le 18ème

- Nonobstant cette nouvelle désillusion, j'en ai globalement un peu marre que l'on accumule ce genre de contre performances contre ceux qui n'ont pas gagné depuis X mois, ce qui n'ont pas marqué un but à domicile depuix X journées, ceux qui ont les 3/4 de leurs titulaires sur le flanc, ceux qui encaissent au moins un but par mi-temps depuis le début de la saison, etc etc..
C'est assez honteux de ne même pas arracher le point du nul.
- Mais puisque l'on vous dit que c'est la 5eme place qui est visée par nos dirigeants
D'ailleurs n'étant pas encore a notre place il faudrait vendre Nkoulou et Valbuena puis si nous n'y arrivons pas encore Mandanda
- Il est pas hors jeu le Sochalien qui remet de la tête le ballon sur l'attaquant de Sochaux ?
- Le Morel, il nous coute encore 2 buts ce soir.
J'en peux plus de lui.
Mais puisque l'on vous dit que c'est la 5eme place qui est visée par nos dirigeants
D'ailleurs n'étant pas encore a notre place il faudrait vendre Nkoulou et Valbuena puis si nous n'y arrivons pas encore Mandanda
Impossible, on nous en propose trop pour l'instant.
- Menes c'est vraiment le roi des cons.
Menez c'est vraiment le roi des cons.
des "gros cons" 
- Le roi des cons est olympien les gars

Dire que j'aurais pu mater un Bergman 
j'ai regardé Miami Vice avec Mme 
Sochaux ne descendra pas, en vérité je vous le dit 
- Bon on a eu raison de faire ce stage de préparation a Marrakech.

http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Sochaux-3-1-OM-Comment-on-n-aime-pas-la-neige
- L'avantage de l'edito qui ne parle pas du match c'est que sa lecture conserve tout son sens après
:pierredanslejardindecetace: