Nîmes - OM, ni toi, nîmois- ERzNmkkWoAAWYpO
ERzD1x8WAAA7vS2[align=center]
[size=medium]Les costières affrontent le Mistral
sur la route et les chemins
ni toi, ni moi, n’y pouvons rien
je dois te faire mal
Il n’y a pas de rancune
de victoire il m’en faut une
Quand monte les clameurs
et démarre, la partie
il faut un vainqueur
Veni, vidi, vici
Passions qui se déchainent
raisons qui nous enchaînent
Comme ces couples amoureux
qui se regardent dans les yeux
Puis se détestent au fond d’eux
il n’en restera pas deux
Nous tentons d'effacer
le rendez-vous ratés.
Frère nous voilà
et de toi, à moi
comprend qu’en vérité
tu n’es pas mal aimé
encore moins sous-estimé
mais en éclat tu dois voler
[/size]
Ligue 1: La LFP suit l'évolution de l'épidémie de coronavirus « avec la plus grande attention »
https://www.20minutes.fr/sport/football/2728083-20200227-ligue-1-lfp-suit-evolution-epidemie-coronavirus-plus-grande-attention[size=medium]
[/size][/align]
- Je sens encore un match compliqué avec un groupe réduit et le même 11 reconduit après un des pires matchs de la saison.
Mais après une vraie semaine de repos on devrait au moins voir de l'engagement.
- Strootman purge une suspension, Sakaï toujours touché aux adducteurs.
Heureusement que c'était pas grave selon AVB comme pour celle de Payet qui était loin d'être à 100% sur le dernier match...
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Strootman purge une suspension, Sakaï toujours touché aux adducteurs.
Heureusement que c'était pas grave selon AVB comme pour celle de Payet qui était loin d'être à 100% sur le dernier match...
On nous mentirait ???? 
- Keyser est en vacances et préfère mater des mangas pour ado, on est donc très mal.
- c'est possible de se passer de Benedetto, Rongier et Sanson ce soir ?
Parce que bon, ca marche pas fort ces derniers temps.
- Comment tu fais pour aligner un 11 en te passant de 3 joueurs quand tu as un groupe pour la saison de 14-15 joueurs et que ce soir tu as 4 absents ?
- Je vous demande de vous arrêter avec Khaoui. Et Ake, déjà qu'il fasse des bouts de matchs, on verra après pour en faire un titulaire.
- Ce soir, attention à Ripartt. Il nous avait fait la misère l'an dernier quand on a perdu 3 à 1
Je le verrais bien à l'OM à la place de Germain l'an prochain 
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Ce soir, attention à Ripartt. Il nous avait fait la misère l'an dernier quand on a perdu 3 à 1
Je le verrais bien à l'OM à la place de Germain l'an prochain 
Je pense qu'il faudra surtout faire très attention à Benrahou, qui est pour beaucoup dans le redressement de Nîmes depuis quelques semaines (notamment sur coups de pied arrêtés, mais pas que). Espérons qu'on verra une équipe beaucoup plus déterminée et plus vive que contre Nantes, sinon ça risque d'être compliqué, d'autant qu'on peut difficilement se permettre deux revers de suite si on espère garder un matelas confortable d'ici la trêve internationale.
Merci pour l'édito, deep 
Allez l'OM ! 
- Si on pouvait mettre un peu de laxatif dans l'eau du bernardoni aussi.
- Polanski vient au stade ?
- Briançon pas là, on va les déboiter

(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
Keyser est en vacances et préfère mater des mangas pour ado, on est donc très mal.
Excellente saison 8 (meme si bon, le coup de Pain à la fin bon...moyen). J'attaque la 11 (j'ai raté qq épisodes hein, j'arrive pas à suivre le rythme des gosses :D )
Bon ce soir, je ne vois pas bien pourquoi on ferait un meilleur match que face à Nantes...Avec en plus un gout de mini derby.
On va prendre des buts et un rouge.
De toutes façons, il est ecrit qu'on terminera derrière Lyon. Je le dis depuis le début et j'en démords pas. 
- Je ne sais pas si c'est le début des symptomes du caronavirus ou si je suis atteint de keyserite aigue mais je ne le sens pas ce match. J'ai peur d'une désillusion qui va nous faire douter et de blessés. Espérons que j'ai faux.
Mon dieu, le banc. 
- LOL
Germain et Sarr se sont fait ridiculisés par Ripart
- Ca démarre bien.
C'est un but très simple qu'on prend en plus.

- alvaro est catastrophique sur toute la séquence du but aussi.
- Génial, je vais chercher un café, je reviens et on a pris un but...
- Sur le début de l'action, ce n'est pas Alvaro qui se fait passer par Ripart sur l'aile mais bien Germain puis Sarr.
- Jolie réaction avec ce but de Benedetto.
- Ahh, joli...
Bon, on ne va pas trop gamberger au moins.
Sur le début de l'action, ce n'est pas Alvaro qui se fait passer par Ripart sur l'aile mais bien Germain puis Sarr.
Tous les 6 défensifs ont été ridicules.
Sur le début de l'action, ce n'est pas Alvaro qui se fait passer par Ripart sur l'aile mais bien Germain puis Sarr.
C'est pourquoi je dis aussi. T'avais cité les deux autres coupables
pipa 
- Le Sarr d'en face m'a l'air très, très suspect balle au pied.
- <p>On se fait secher en toute impunité...</p>
- Germain qui obtient le corner en tirant sur son autre pied

Dommage Duje.
- <p>Les reprises de Sarr et DCC
</p>
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
<p>On se fait secher en toute impunité...</p>
[color=#777777]Ah bon ?[/color]
[color=#777777]Landre prend un jaune pour une faute imaginaire sur Sanson qui saute par-dessus le nîmois.[/color]
- Toujours aussi folklo, décidément, le public nîmois....
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Toujours aussi folklo, décidément, le public nîmois....
Pour ?
Sarr c'est son football qui est folklorique. Certes, il fait la passe décisive pour Benedetto mais sinon c'est bidon. Rien que ses touches ne sont pas règlementaires.
Et que dire de Payet depuis 2 matchs. Il a un niveau technique affligeant. Incompréhensible.
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Toujours aussi folklo, décidément, le public nîmois....
Pour ?
Sarr c'est son football qui est folklorique. Certes, il fait la passe décisive pour Benedetto mais sinon c'est bidon. Rien que ses touches ne sont pas règlementaires.
Et que dire de Payet depuis 2 matchs. Il a un niveau technique affligeant. Incompréhensible.
Ben, je sais pas ce qu'ils ont contre Sarr et j'entends pas exactement ce qui est dit dans les cris ici et là, mais ça vocifère sec à chaque fois qu'il touche le ballon.
- Et Germain rate sa spéciale. Dommage.
- Alavaro si c'est pour faire des relances directes à l'adversaire, qu'il laisse faire les autres !
ça vaut aussi pour Sanson.
Pour ?
Ben, je sais pas ce qu'ils ont contre Sarr et j'entends pas exactement ce qui est dit dans les cris ici et là, mais ça vocifère sec à chaque fois qu'il touche le ballon.
Il y a un kop sur le bord de touche et ça parle/insulte.
- Pipa !
Encore Kamara à l'origine 
- Allez, le doublé

Belle récupération au départ.
- Pipa

- Quel but de Benedetto ! S'il continue comme ça, il est super efficace.
Payet a réussi sa seule action du match. Tant mieux.
- <p>pipa il va fermer des bouches.</p>
- germain j'ai vu des vieilles au leclerc qui allaient plus vite que lui avec leurs cadis.

(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
germain j'ai vu des vieilles au leclerc qui allaient plus vite que lui avec leurs cadis. 

Clair qu'une fois qu'elles sont lancées, ça rigole plus...
- le match est pas ouf. Deux-trois actions pas trop mauvaises. On est surtout ultra réaliste, tant mieux.
Faut faire le break.
- DCC très moyen, Alavara très mauvais.
La passe déc de Sarr masque sau mauvaise MT, de même que celle de Payet pour une MT transparente.
Germain useless sur l'aile droite comme d'hab.
Sanson et Rongier trop transparents.
Heureusement que Kamara est encore là pour tenir le milieu et assurer la relance pour Benedetto à la conclusion.
- Oui tout le Monde est mauvais, mais on mène 1-2, devant un bon Nîmes en plus. Cherchez l'erreur.

Allez un troisième dès la reprise, puis on fait rentrer Lopez pour garder le ballon dans notre camp. 
- Bon, c'est pas vraiment un grand match. Il faut dire que la pelouse a l'air bien dégueulasse et que le jeu est plutôt haché – mais bon, à Nîmes ça n'a rien de surprenant, dans un cas comme dans l'autre. Les rares choses positives que l'on voit sur le terrain se font à l'énergie plutôt qu'au talent, même si on a eu droit à deux assez jolis buts de la part de nos biquettes. On répond relativement bien au défi physique, mais on a du mal à s'imposer techniquement, pourtant il y a la place. Il faudrait plus de maîtrise et une meilleure circulation du ballon en deuxième période pour mettre les Nîmois sur le reculoir, même si on risque plutôt de les laisser venir un peu et de chercher à les prendre en contres.
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Oui tout le Monde est mauvais, mais on mène 1-2, devant un bon Nîmes en plus. Cherchez l'erreur. 
Allez un troisième dès la reprise, puis on fait rentrer Lopez pour garder le ballon dans notre camp. 
Ce petit troll sur Lopez 
Pas bien Monsieur Deep. 
Ca va réveiller de vieilles querelles ça
- Ce serait bien qui'il marque au Vel' aussi :
https://twitter.com/OptaJean/status/1233490749993431040
DCC très moyen, Alavara très mauvais.
La passe déc de Sarr masque sau mauvaise MT, de même que celle de Payet pour une MT transparente.
Germain useless sur l'aile droite comme d'hab.
Sanson et Rongier trop transparents.
Heureusement que Kamara est encore là pour tenir le milieu et assurer la relance pour Benedetto à la conclusion.
Oui tout le Monde est mauvais, mais on mène 1-2, devant un bon Nîmes en plus. Cherchez l'erreur. 
Disons que Sarr et Payet sont plutôt mauvais. Je suis moins sévère avec Alvaro et DCC (sauf sur le but) et avec Germain qui est moins transparent que sur d'autres matchs sachant que ce n'est pas un ailier.
- Je ne sais plus qui parlait de public folklo, mais j'ai un smiley sans les commentaires pour bien entendre le public et en effet c'est pas très politiquement correct

Sinon belle équipe de Nîmes, si ils maintiennent ce niveau sur le restant des matchs ils vont se maintenir 
- Sur le premier but Rippart fait l'amour à Germain et Sarr, mais les attitudes de Rongier et Sarr encore font mal ...
Rongier ne redescend pas sur le Nimois seul derrière lui, alors que son utilisation par le porteur du ballon était une évidence.
Ce même nimois lâché par Rongier tire, le ballon est contré et reviens sur un autres attaquant alors que Sarr défend en marchant et aurait largement pu (du ?) la récupérer le premier.
On est pour le moment sauvés par nos intermitants qui ont du mal physiquement mais ont dix fois plus de talent que les autres : Payet et Benedetto.
Pourvu qu'on plante vite le 3e et qu'on se mette à l'abri ...
- Sur Canal, ils ont dit pourquoi le CU84 n'avait pas été autorisé à rentrer dans le parcage visiteur contrairemnt aux MTP et aux Winners ?
- <p>Kamara est tout sauf un intermittent.</p>
Encore là, il coupe , il récupère et realnce sur Payet qui foire la contre-attaque !
(Aujourd’hui)Cocadust a écrit :
Ce petit troll sur Lopez 
Pas bien Monsieur Deep. 
Ca va réveiller de vieilles querelles ça
Y a pas de raisons. C'est comme ça que je vois la chose.

<p>Kamara est tout sauf un intermittent.</p>
Lis bien mon post, je cite les 2 intermittents 
- Payet vient de saboter 2 actions de contre. Il a quoi ce soir ?
- Payet foire deux situations intéressantes...
Piaf : grilled by Nasser.
(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
<p>Kamara est tout sauf un intermittent.</p>
Lis bien mon post, je cite les 2 intermitants 
Ah oui, sauf que je ne suis pas d'accord pour Benedetto qui fait un vrai match de 9 ce soir, contrairement à Payet.
Payet foire deux situations intéressantes...
Piaf : grilled by Nasser.
Au moins on a la même vision.
Si une des deux avait pu faire le 3ème but pour les calmer car là ils poussent.
10 kilos de trop ?
Pris en 2 semaines ?
En fait on commence à être coupés en 2 avec d'un côté ceux qui pressent et de l'autre ceux qui reculent. Soit on marque un 3ème, soit on en prend 1.
- Je crois qu'on sait tous que les repos forcés de Payet, ne lui rendent pas service. C'est un joueur qui a besoin d'enchainer les matches. Après sa suspension, et maintenat avec un match pas semaine, je ne suis pas certain qu'on revoi le Payet de la première partie de saison dans l'intensité.
Mais là on est pépère, trop pépère, on se fait bouger. Pas bon ça.
- punaise mais Sarr, un contrôle de la poitrine dans le sens du jeu, c'est vraiment si compliqué ?
- Il commence vraiment à me saouler, là...
- Mandanda

- On souffre beaucoup trop.
- Mandanda cette saison, il fait fermer des bouches à commencer par la mienne.
Qu'est-ce qu'il nous a sorti encore là !
- La question n'est pas est ce qu'on va se prendre un but.
Mais quand.
- Mandanda ne pourra pas tout sortir (quoique..)
- La défense était notre point fort, c'est moins le cas depuis deux matches.
- je pense qu'il faut vraiment sortir Payet et son gros cul, parce que là il ne fait plus rien du tout et on se fait dominer par la terrible équipe de Nimes....
Faut faire rentrer du sang frais là.
Je crois qu'on sait tous que les repos forcés de Payet, ne lui rendent pas service. C'est un joueur qui a besoin d'enchainer les matches. Après sa suspension, et maintenat avec un match pas semaine, je ne suis pas certain qu'on revoi le Payet de la première partie de saison dans l'intensité.
Mais là on est pépère, trop pépère, on se fait bouger. Pas bon ça.
Il a été arrêté 1 match seulement il me semble. Il y a autre chose.
Ca chauffe car on recule trop et on ne les presse plus en 1er rideau. Faut tenir le ballon et remonter le bloc.
- Si on continue à perdre aussi rapidement le ballon et à concéder autant de cpa, on va finir par le payer.
je pense qu'il faut vraiment sortir Payet et son gros cul, parce que là il ne fait plus rien du tout et on se fait dominer par la terrible équipe de Nimes....
Faut faire rentrer du sang frais là.
Faut le garder même s'il est moins bon car sur un coup de patte il peut nous délivrer. Sur le banc on a dégun et son frère.
Dommage Rongier.
- Germain...qu'est ce qu'il prend comme ballonn de la tête sur corners....adverses.. s'il avait la bonne idée ....
de faire pareil dans le camps d'en face.
- Et c'est le coup du chapeau ! Quel geste de buteur !

A nous la 2nde place qui nous revient de droit.
- Le triplé

- Pipa hat trick

- Enorme Benedetto punaise !

Le triplé, quel tueur.
On a de la chance mais il la met, du gauche en plus, pas évident.
- Eh ben... bravo Pipa pour ce triplé, on respire enfin un peu, mais on est vraiment vernis là...
- <p>il fait fermer les bouches. quel attaquant.
</p>
- Vous êtes fous de vouloir sortir Payet, il fais toujours un truc payant. Vous avez vu les stats le concernant en bas de l'écran ?

Vous êtes fous de vouloir sortir Payet, il fais toujours un truc payant. Vous avez vu les stats le concernant en bas de l'écran ? 
On est d'accord. Si on sort Payet autant mettre dix défenseurs.
- Il s'est un peu enflammé Morgan

- Payet à part ses 2 passes décisives, c'est nul techniquement et aucun physique.
Sanson et sa vision tunnel 
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Il s'est un peu enflammé Morgan 
Dommage qu'il manque de lucidité sur la fin.
- Payet ça suffit les cartons idiots...
- Les stats on peut leur faire dire ce que l'on veut. Certes il est responsable de la passe décisive pour Benedetto mais depuis le début, il tire tous les corners comme une vieille et les coups franc, n'en parlons pas...
je n'oublie pas l'importance qu'il a dans le jeu mais en ce moment, on prend vraiment cher sur les phases défensives car il ne fait pas l'effort de revenir, contrairement à d'habitude.
Payet à part ses 2 passes décisives, c'est nul techniquement et aucun physique.
"à part".
Ouais.
Mais bon, sans lui on ramène pas les 3 points.....et quand on voit Germain ou Sarr ou Rongier, ma foi...
- Sarr sur l'ensemble de son match, il peut s'estimer heureux d'être encore sur la pelouse...
- Pourquoi Payet a pris un jaune ? Paroles ?
Sidy Sarr prend enfin un jaune. Il devrait déjà être dehors pour un coup dans la tempe de Benedetto et d'autres fautes avant. (grillé par Irish)
Dommage l'action de Sanson mais autout de lui c'était statique.
- Je remplacerais bien Sanson par Lopez et Germain par Aké.
- Mandanda again

"à part".
Ouais.
Mais bon, sans lui on ramène pas les 3 points.....et quand on voit Germain ou Sarr ou Rongier, ma foi...
Je dis pas le contraire, il reste malgré tout indispensable à cette équipe mais je dis juste qu'il est très loin de son meilleur niveau affiché cette saison.
- Sarr, c'est lunaire, comment peut-on gâcher une telle vitesse de course avec un tel cerveau de moineau...
- Payet dans un mauvais soir. Il râle sur tout le monde y compris sur le banc et ses coéquipiers comme à l'instant sur Mandanda qui ne lui passe pas la balle. Faut qu'il se calme.
- <quote option=""Darkfly" pid='1411925' dateline='1582925225'"><quote option=""keyser" pid='1411920' dateline='1582924914'"><br />
<br />
<br />
"à part".<br />
Ouais.<br />
Mais bon, sans lui on ramène pas les 3 points.....et quand on voit Germain ou Sarr ou Rongier, ma foi...</quote><br />
<br />
<br />
<br />
Je dis pas le contraire, il reste malgré tout indispensable à cette équipe mais je dis juste qu'il est très loin de son meilleur niveau affiché cette saison.</quote><br />
Avec 10Kg de moins peut être qu'il pourrait faire un peu plus la différence....Je ne comprends pas comment un sportif de haut niveau peut se laisse aller de la sorte...
- Turpin toujours aussi con !
- Mandanda, Kamara et Benedetto

le reste (à part DCC moyen) 
- Bon, pas super sur ce coup-là, Steve. Il fait un très bon match quand même.
Trois points importantissimes pour rattraper l'accroc contre Nantes. C'était loin d'être évident, mais c'est fait. La pression est sur les poursuivants, maintenant.
Après Pipa, ils ont encore été les moins mauvais et surtout ceux qui ont les plus créé.
On a qu'a joué sans Payet et sans Sanson
pour voir.
- Dommage la différence de but gâchée sur la fin. Mandanda sort mal. Il doit tout défourailler ou alors se laisser monter dessus.
Après Pipa, ils ont encore été les moins mauvais et surtout ceux qui ont les plus créé.
pour voir.
Ouvre tes yeux un peu pour voir le match de Kamara et celui de Mandanda !
Arrête de défendre systématiquement Sanson qui enchaîne des prestations mauvaises depuis plusieurs matchs sauvées les dernières fois par un geste décisif et 2-3 bonnes passes. sur 90 min, ça reste très faible. Comme Payet.
Et me sors pas l'indice canal ou les notes de kiplé. N'épuises pas le peu de crédibilté qu'il te reste !
10 kilos de trop ?
Pris en 2 semaines ?
Pris à la trêve, comme tous les ans ...
Et comme tous les ans la conséquence c'est une condition physique indigne du joueur qu'il est et des blessures / pépins physiques à répétition.
Ce soir il fait encore la différence offensivement par ses coups de patte.
Mais si Amavi a pris le bouillon toute la soirée c'est parce qu'il n'a pas défendu une seule minute du match.
Il est temps que la saison se termine ...
Kamara commence à tirer la langue, Rongier est rincé, Alvaro commence à avoir du mal, Duje souffre, etc ...
Et un grand merci à Mandanda, en qui je ne croyais absolument plus, mais qui a encore été impérial ce soir (sauf sur les sorties aériennes, son point faible).
Pour Benedetto, on a vu ce soir que quand il y a de la présence autour de lui (Sanson très haut, Germain en doublon sur les phases offensives) il devient redoutable.
Il a été à son niveau argentin ce soir.
Si seulement Thauvin avait pu jouer à côté de lui toute la saison 
Faut plus déconner maintenant !
On poutre Amiens dans une semaine et on va assurer au moins 1 point à Montpellier, et on devrait pas être loin du pompon avant de se faire ouvrir par le PSG 
pour voir.
Arrête de défendre systématiquement Sanson qui enchaîne des prestations mauvaises depuis plusieurs matchs sauvées les dernières fois par un geste décisif et 2-3 bonnes passes. sur 90 min, ça reste très faible. Comme Payet.
Et me sors pas l'indice canal ou les notes de kiplé. N'épuises pas le peu de crédibilté qu'il te reste !
Ça va, tranquille, on va pas s'écharper pour ça, l'OM a gagné à l'extérieur...
Perso, j'ai pas trouvé Sanson mauvais, ni Payet. Pas forcément très bons non plus, mais sans leur contribution offensive (et là les courses de Sanson ont vraiment été précieuses) on ne gagnait pas ce soir. Clairement, ils peuvent faire beaucoup mieux dans les choix et dans l'exécution, mais ça reste deux des joueurs les plus importants de l'équipe, même quand ils sont en-dedans. Payet est tout simplement irremplaçable et si Sanson n'est pas sur la pelouse, son remplaçant (Lopez, en l'occurrence) est assez nettement moins performant cette saison.
- <quote option=""Metropolis" pid='1411938' dateline='1582926945'"><quote option=""Nasser Al-Rien" pid='1411890' dateline='1582923347'"><br />
<br />
<br />
Pris en 2 semaines ?</quote><br />
<br />
<br />
Pris à la trêve, comme tous les ans ...<br />
Et comme tous les ans la conséquence c'est une condition physique indigne du joueur qu'il est et des blessures / pépins physiques à répétition.<br />
<br />
Ce soir il fait encore la différence offensivement par ses coups de patte.<br />
Mais si Amavi a pris le bouillon toute la soirée c'est parce qu'il n'a pas défendu une seule minute du match.<br />
<br />
Il est temps que la saison se termine ...<br />
Kamara commence à tirer la langue, Rongier est rincé, Alvaro commence à avoir du mal, Duje souffre, etc ...<br />
<br />
Et un grand merci à Mandanda, en qui je ne croyais absolument plus, mais qui a encore été impérial ce soir (sauf sur les sorties aériennes, son point faible).<br />
<br />
Pour Benedetto, on a vu ce soir que quand il y a de la présence autour de lui (Sanson très haut, Germain en doublon sur les phases offensives) il devient redoutable.<br />
Il a été à son niveau argentin ce soir.<br />
<br />
<br />
Faut plus déconner maintenant !<br />
On poutre Amiens dans une semaine et on va assurer au moins 1 point à Montpellier, et on devrait pas être loin du pompon avant de se faire ouvrir par le PSG
</quote>Il reste 12 matchs hein.<br />
36 points à prendre.<br />
Pour nous.<br />
Mais aussi pour nos adversaires...<br />
C'est beaucoup 36 points. <br />
- on repasse à 2pts par matchs
Il faut gagner les deux suivants et on pourra griller un joker contre le QSG et plus si affinités 
<quote option=""Metropolis" pid='1411938' dateline='1582926945'"><quote option=""Nasser Al-Rien" pid='1411890' dateline='1582923347'"><br />
<br />
<br />
Pris en 2 semaines ?</quote><br />
<br />
<br />
Pris à la trêve, comme tous les ans ...<br />
Et comme tous les ans la conséquence c'est une condition physique indigne du joueur qu'il est et des blessures / pépins physiques à répétition.<br />
<br />
Ce soir il fait encore la différence offensivement par ses coups de patte.<br />
Mais si Amavi a pris le bouillon toute la soirée c'est parce qu'il n'a pas défendu une seule minute du match.<br />
<br />
Il est temps que la saison se termine ...<br />
Kamara commence à tirer la langue, Rongier est rincé, Alvaro commence à avoir du mal, Duje souffre, etc ...<br />
<br />
Et un grand merci à Mandanda, en qui je ne croyais absolument plus, mais qui a encore été impérial ce soir (sauf sur les sorties aériennes, son point faible).<br />
<br />
Pour Benedetto, on a vu ce soir que quand il y a de la présence autour de lui (Sanson très haut, Germain en doublon sur les phases offensives) il devient redoutable.<br />
Il a été à son niveau argentin ce soir.<br />
<br />
<br />
Faut plus déconner maintenant !<br />
</quote>Il reste 12 matchs hein.<br />
36 points à prendre.<br />
Pour nous.<br />
Mais aussi pour nos adversaires...<br />
C'est beaucoup 36 points. <br />
Je croirai à un retour de Rennes ou Lille le jour où tu sauras quoter 
pour voir.
Quand tu parles de Sanson tu trolle un max. Change de disque, il gratterai même des fautes
depuis quand on râle pour une faute qu'on nous donne ? C'est comme quand Paganelli parle Espagnol... arrête tout.
Ça te viens pas à l'esprit que si Pipa a mis 3 buts c'est parce qu'a ses côtés il y avait enfin quelqu'un, en l'occurence Sanson qui a joué beaucoup plus haut voire derrière lui ? Non hein ? tu m'étonnes
Mandanda, il fait son boulot, il a retrouvé sa pèche sur sa ligne, sans conteste. Mais dans les sorties aériennes il est toujours autant pas bon et ça c'est encore vu. Perso, j'avais les yeux ouverts sur le second but Nimois et sur les trois Nantais, qui n'étaient pas, normalement, des foudres de guerre.
...d'autant qu'il est régulièrement dans les meilleurs olympiens depuis de nombreuses semaines, et ça, c'est pas de moi, mais de la presse: l'Equipe ou La Provence et tant qu'il sera indispensable et défendable je le défendrai surtout face illuminés qui lui préfèrent un autre joueur qui ne fait pas avancer l'OM.
Et Kamara a été très bon aussi, mais on prend deux buts et en sentinelle, t'es pointé du doigt...fatalement.
Sinon, et c'est le plus important, on reprend nos distances. Le week end aurait été bien pourri si nous avions perdu. Là, on est détendu du slip...normalement.
- Les autres vont s'affronter et ne pourrons pas faire carton plein. Nous non plus mais on a 11 points d'avance.
- Se serait bien si Toulouse gagnait enfin un match, tiens, demain par exemple contre Rennes.
et on va voir Nantes (contre Lille) si on a vraiment donné le baton pour se faire taper.
Les autres vont s'affronter et ne pourrons pas faire carton plein. Nous non plus mais on a 11 points d'avance.
Lille va à Nantes ce week-end et c'est pas gagné (on en sait quelque chose).
Rennes à Toulouse ça devrait le faire pour eux.
Les 3 adversaires suivants de Rennes : [b]Montpellier[/b] à domicile, [b]Bordeaux[/b] à l'extérieur, [b]Lyon[/b] à domicile.
Les 3 adversaires suivants de Lille : [b]Lyon[/b] à domicile, [b]Brest[/b] à l'extérieur, [b]Monaco[/b] à domicile.
Le soir du match contre le PSG on ne perdra peut être pas de points sur eux 
![[Image: ER5MMvnWkAIh5LU?format=jpg&name=large]](https://pbs.twimg.com/media/ER5MMvnWkAIh5LU?format=jpg&name=large)
Pris en 2 semaines ?
Pris à la trêve, comme tous les ans ...
Et comme tous les ans la conséquence c'est une condition physique indigne du joueur qu'il est et des blessures / pépins physiques à répétition.
Ce soir il fait encore la différence offensivement par ses coups de patte.
Mais si Amavi a pris le bouillon toute la soirée c'est parce qu'il n'a pas défendu une seule minute du match.
Il est temps que la saison se termine ...
Kamara commence à tirer la langue, Rongier est rincé, Alvaro commence à avoir du mal, Duje souffre, etc ...
Et un grand merci à Mandanda, en qui je ne croyais absolument plus, mais qui a encore été impérial ce soir (sauf sur les sorties aériennes, son point faible).
[b]Pour Benedetto, on a vu ce soir que quand il y a de la présence autour de lui (Sanson très haut, [/b]Germain en doublon sur les phases offensives) il devient redoutable.
Il a été à son niveau argentin ce soir.
Faut plus déconner maintenant !
Bien vu Métro 
- Je ferai pas dans l'originalité en disant que Mandanda, Pipa et Kamara ont été les meilleurs olympiens alors que la défense a été très fébrile mais bon on a gagné et on ne retiendra que la victoire. Notre jeu a globalement été médiocre avec toujours ces fautes techniques récurrentes (amortis, passes en retrait ou à l'adversaire . . ). Par contre j'ai trouvé l'équipe de Nimes joueuse et intéressante avec un Ripart étincelant.
- Le Sidi Sarr c'est un sacré bourrin, de toute façon avec le même pénom que Sidi Keita falllait pas s'étonner.
- Malgré quelques fantômes de la prestation de la semaine dernière, on reprend notre marche en avant, parce qu'on a retrouvé notre esprit d'équipe. Certaines prestations individuelles restent un peu mitigées mais on compense par une implication qui tranche avec notre prestation de touriste lors du match contre Nantes.
Après le match, Germain a dit que la victoire accréditait l'idée que quand ils se relâchaient, ils n'avaient pas une marge de manoeuvre très importante: c'est bien que les joueurs s'en rendent compte, c'est dommage qu'ils l'oublient systématiquement après une bonne série...
Je suis toujours sidéré de la mémoire de poisson rouge des joueurs, qui semblent découvrir à chaque fois qu'ils abordent un match en dilettante, qu'à l'OM, entre la surmotivation des adversaires et les arbitres qui ne te laissent rien passer, cela te mène direct à la défaîte.
On verra donc si Nantes et Toulouse abordent leurs matches du week-end avec le même jus et la même motivation que lors de leurs matches contre nous, ça nous arrangerait mais je n'y crois pas trop.
Mandanda fait un super match mais alors cette détente de scaphandrier sur le dernier corner... A part Benedetto et Kamara qui font de bonnes prestations ce soir, il va falloir que les autres soient un peu mieux dans les semaines qui viennent parce que l'envie ne fait pas tout
- Avant-derniers au classement du fair-play, et plus gros total de cartons de L1. Quelle blague, même si Payet pourrait fermer sa gueule on dirait qu'on est des bouchers, le 5-0 de Lille montre bien où est le problème.
- Hello
Bien arrivé,
Je viens d avoir la puce qui fonctionne
Quel bonheur de vous lire
Allez l OM
- J'ai du mal a comprendre, on loue (à juste titre ?) un ou deux joueurs. On défonce (à juste titre ?) trois, quatre autres. C'est quoi alors qui nous fais gagner des matches qu'on perdait les saisons précédentes ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer, car là j'y perd mon football. J'ai pas trouvé que Nîmes avait fait un mauvais match pourtant. Y a un truc mais je ne sais pas lequel. L'OM qui tourne à 2 points par match ne repose pas sur un ou deux joueurs, non
Salut Toulon 
- il y a un ou deux bon joueurs à nimes. j'ai trouvé beaucoup de qualité dans les centres ou les coups de pied arrêtés.
zinedine ferhat, benrahout et rippart mon fait une bonne impression.
- Rippart il a un coeur énorme, il nous a défoncé tout le côté droit pendant 90 minutes. Ferhat je ne connaissais pas, il a un bon gros potentiel pour terminer dans un club plus important plus tard.
- Je viens de voir le triplé de Pipa, chacun dans leur style !
Sur le premier la passe de Sarr est superbe, le second est pagistral, le troisième aurait terminé en tribune avec 99% des attaquants de L1.
Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas un tel 9...Il me fait vraiment penser à Lisandro.
Vivement une attaque Payet Lisandro Thauvin
- pour les plus forts tactiquement que pensez vous du changement de tactique de AVB, pour moi il est à l'origine de l'amelioration en attaque sur ce match.
- Par simple déduction...si Bendetto à inscrit trois buts c'est qu'il n'était pas isolé devant, Sanson qui a joué un cran plus haut, l'ayant bien libéré de quelques taches obscures et courses inutiles.
punaise, deux mains dans la surface de Rennes sur la même action...rien 
Quand tu parles de Sanson tu trolle un max. Change de disque, il gratterai même des fautes
depuis quand on râle pour une faute qu'on nous donne ? C'est comme quand Paganelli parle Espagnol... arrête tout.
Ça te viens pas à l'esprit que si Pipa a mis 3 buts c'est parce qu'a ses côtés il y avait enfin quelqu'un, en l'occurence Sanson qui a joué beaucoup plus haut voire derrière lui ? Non hein ? tu m'étonnes
Mandanda, il fait son boulot, il a retrouvé sa pèche sur sa ligne, sans conteste. Mais dans les sorties aériennes il est toujours autant pas bon et ça c'est encore vu. Perso, j'avais les yeux ouverts sur le second but Nimois et sur les trois Nantais, qui n'étaient pas, normalement, des foudres de guerre.
...d'autant qu'il est régulièrement dans les meilleurs olympiens depuis de nombreuses semaines, et ça, c'est pas de moi, mais de la presse: l'Equipe ou La Provence et tant qu'il sera indispensable et défendable je le défendrai surtout face illuminés qui lui préfèrent un autre joueur qui ne fait pas avancer l'OM.
Et Kamara a été très bon aussi, mais on prend deux buts et en sentinelle, t'es pointé du doigt...fatalement.
Sinon, et c'est le plus important, on reprend nos distances. Le week end aurait été bien pourri si nous avions perdu. Là, on est détendu du slip...normalement.
Non, Sanson n'a pas joué plus haut que d'habitude en 4-3-3, c'est juste sur le papier qu'il a été placé en 10 sur la feuille de match mais pour aucun apport réel. Guère étonnant puisqu'il était déjà mauvais en 10 quand Garcia l'a utilisé à ce poste.
Que ce soit sur la première partie de saison ou sur les derniers matchs, il jouait aussi haut devant la défense adverse. C'est Rongier qui a joué plus bas que d'habitude.
Sanson a été plus mauvais que ses matchs précédents qu'il pouvaut sauver par un geste décisif (but, passe décisive ou passe l'impliquant dans l'action d'un but) et quelques bonnes passes.
Il n'a pas de repli défensif et sa vision de jeu reste limitée.
Kamara n'a pas joué en sentinelle puisque Rongier a évolué à sa hauteur quand il jouait plus haut avant se positionnant entre Kamara et Sanson, voire même aussi haut que Sanson.
Et tu reparles de kilpé et La Provence en évidence absolue. Bingo !
Mais qu'est que tu disais déjà à propos de la Provence ?
Ah oui : "Les notes de la Provence ne sont ni neutres, ni objectives" "la Provence qui à toujours eu ses têtes à claques et ses chouchous"
Encore des contradictions dans tes propos !
Citation :
[b]Non, Sanson n'a pas joué plus haut que d'habitude[/b] en 4-3-3, c'est juste sur le papier qu'il a été placé en 10 sur la feuille de match mais pour aucun apport réel. Guère étonnant puisqu'il était déjà mauvais en 10 quand Garcia l'a utilisé à ce poste.
Que ce soit sur la première partie de saison ou sur les derniers matchs, il jouait aussi haut devant la défense adverse. C'est Rongier qui a joué plus bas que d'habitude.
Sanson a été plus mauvais que ses matchs précédents qu'il pouvaut sauver par un geste décisif (but, passe décisive ou passe l'impliquant dans l'action d'un but) et quelques bonnes passes.
Il n'a pas de repli défensif et sa vision de jeu reste limitée.
Kamara n'a pas joué en sentinelle puisque Rongier a évolué à sa hauteur quand il jouait plus haut avant se positionnant entre Kamara et Sanson, voire même aussi haut que Sanson.
Et tu reparles de kilpé et La Provence en évidence absolue. Bingo !
Mais qu'est que tu disais déjà à propos de la Provence ?
Ah oui : "Les notes de la Provence ne sont ni neutres, ni objectives" [b]"[/b]la Provence qui à toujours eu ses têtes à claques et ses chouchous"
Encore des contradictions dans tes propos !
Aïe,
je pouvais, jusqu'a présent comprendre tes déjections immérités pour Sanson, on aime pas on aime pas j'ai pas de soucis avec ça. Mais là, jusqueboutiste, tu vas à l'encontre des protagonistes eux même, c'est difficilement acceptable.
Je cite Benedetto dans l'Equipe de ce matin:
[i]"je me suis senti un peu plus à l'aise avec quelqu'un plus proche de moi"[/i]
Je cite AVB
[i]"on a changé de sytème et l'équipe s'est bien trouvé"[/i]
Je cite la Provenvce, une fois n'est pas coutume:
[i]"Positionné en meneur de jeu en 4-2-3-1....l'ex Montpellierain avait du jus, toujours juste dans ses choix et efficace dans ses prises de balles. Il a fait mal aux Nimois"....[/i] ni toi, n'y pouvons rien.
La bise

- "Position de 10" donc plus axiale donc plus proche de Benedetto qu'en 8 à même hauteur mais plus écarté de l'axe.
Simple géométrie.
Quant à être "[b]toujours[/b] [b]juste[/b] dans ses choix et [b]efficace[/b] dans ses prises de balles", comme son rush en 2e sans lever la tête pour finir empallé sur les défenseurs de Nîmes ?

En gros, tu cites la Provence quand ça semble t'avantager. Encore un arrangement avec la vérité.
- Visiblement non. Même quand l'OM va bien, on se manque de respect. C'est dommage pour l'ambiance générale.
- Je pense qu'un extrait d'un épisode de Kaamelott explicitera le fond de la pensée du forum :
"Vous pourriez pas vous friter quand on est pas là ?
-Parce que quand vous êtes pas là vous croyez qu'on se récite des poèmes ?
-Est-ce que ça nous concerne, ça ? On vient pas ici pour vous regarder vous envoyer des fions."
- Si 2 personnes s'engueulent mais que personne ne les entend, s'engueulent-ils vraiment?

Vous avez 90 minutes, sans compter les arrêts de jeu.
- Ma grand-mère disait qu'on peut s'engueuler mais qu'il faut jamais se coucher fachés.
Jamais réussi à respecter ce punaise d'adage.
- tu veux dire qu'ils sont ensemble ?

dans ce cas là tout va bien 
- Magic Sanson
https://vimeo.com/395452959

- Si tu écris une lettre de recommandation on pourra gratter 5-10M de plus sur le prix de vente

- Alors oui séquence de dribbles magnifique, mais dommage qu'il n'ai pas eu la lucidité de donner le ballon dans la profonddeur à Bouna qui était ultra démarqué.
- Mais où est donc la fin de l'action quand il s'empalle sur la DC au lieu de faire une passe plutôt ?
Magic Montage 
- On est tous d'accord que c'est dommage qu'il n'ait pas plus de luicidité à la fin de l'action mais, un mec avec son coffre, sa rapidité, et une bonne frappe de balle, il ne serait déjà plus dans notre équipe depuis un bail.
Notre équipe, c'est Eyeshield 21, des besogneux qui ont un ou deux points forts, compensant ses propres défauts et ceux des partenaires. Sanson il court, mais il n'a pas la frappe de Payet. Germain est généreux mais il n'a pas le sens du but de Benedetto. Kamara est bon techniquement mais il a une caravane et un déficit de taille. En fait, ce qu'il nous manque vraiment dans cette équipe, c'est un esthète au milieu, à la Lucho Gonzales. Il nous manque un vrai mec qui organise le jeu et qui compenserait tous ces défauts.
- C'est ce qu'aurait pu (du?) être Strootman

[b]Mais où est donc la fin de l'action [/b]quand il s'empalle sur la DC au lieu de faire une passe plutôt ?
Magic Montage 
Disons que c'est fait exprès pour te faire cracher ton venin, peut-être qu'un de ses quatres, à force, tu n'en auras plus dans tes glandes salivaires.
Cela dit, juste avant, il fait quasi la même course, sans le fantastique double contact et sans les deux autres sublimes dribbles....(une course longitudinale de 60 mètres) il donne à Payet, qui lui, pour le coup....s'empalle sur les défenseurs.
Alors que là (je te laisse le soin de retrouver l'action finale), voyant que personne ne fait d'appel, (je te signale, puisque tu as du cacher tes yeux à ce moment là, qu'il vient de faire une course et des dribbles sur 60/70 mètres), du coup, en bout de course, il frappe...tout simplement au but, mais il est contré.
On est loin, très loin, de l'empallage. 

[b]On est tous d'accord que c'est dommage qu'il n'ait pas plus de luicidité [/b]à la fin de l'action mais, un mec avec son coffre, sa rapidité, et une bonne frappe de balle, il ne serait déjà plus dans notre équipe depuis un bail.
Notre équipe, c'est Eyeshield 21, des besogneux qui ont un ou deux points forts, compensant ses propres défauts et ceux des partenaires. Sanson il court, mais il n'a pas la frappe de Payet. Germain est généreux mais il n'a pas le sens du but de Benedetto. Kamara est bon techniquement mais il a une caravane et un déficit de taille. En fait, ce qu'il nous manque vraiment dans cette équipe, c'est un esthète au milieu, à la Lucho Gonzales. Il nous manque un vrai mec qui organise le jeu et qui compenserait tous ces défauts.
Il voudrait bien, mais il peut point.... sur cette action
![[Image: 200305084219804315.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/05/200305084219804315.jpg)
![[Image: 200305084220266479.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/05/200305084220266479.jpg)
![[Image: 200305084220861214.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/05/200305084220861214.jpg)
Le donner à Sarr hors jeu ? Au contraire il a eu la lucidité justement de ne pas lui avoir donné le ballon.
Germain ou Benedetto ? lequel est en bonne position de recevoir le ballon pour un bon usage. Pipa recule Germain marche presque à l'arrêt. Lequel des deux s'est écarté ou a pris la profondeur ? Aucun !
Logiquement Sanson choisit la frappe, qui est contrée.
- <p>Deep, parceque Sanson tarde trop à donner.<br />
qq secondes avant , c'est là qu'il doit la filer à Sarr qui se démarque et n'est pas hj...</p>
- Oui, effectivement, il peut la donner à Sarr, à un moment donné. Je suis d'accord.
- Waouh ! Un footeux qu'a le choix entre passer le ballon à Sarr ou à Germain, ca ferait un super scénario de Thriller ça !
- Ce serait comme filer les codes de la bombe atomique à un président américain complètement débile, oh wait ?!
- <quote option=""aqwarium" pid='1412269' dateline='1583405012'"><br />
Waouh ! Un footeux qu'a le choix entre passer le ballon à Sarr ou à Germain, ca ferait un super scénario de Thriller ça !</quote><br />
Parle mieux de notre futur capitaine, stp.<br />
[b]Mais où est donc la fin de l'action [/b]quand il s'empalle sur la DC au lieu de faire une passe plutôt ?
Magic Montage 
Disons que c'est fait exprès pour te faire cracher ton venin, peut-être qu'un de ses quatres, à force, tu n'en auras plus dans tes glandes salivaires.
Mais oui, pose-toi bien en victime après vouloir provoquer 
Quant à "cracher du venin" de la part d'un manipulateur qui monte des vidéos tantôt pour descendre un joueur en montrant l'action en entier tantôt pour encenser un autre joueur en coupant l'action pour ne le montrer qu'à son avantage, continue de pisser dans ton violon !
- Elle est drôle cette expression, mais en vérité, j'avais déjà testé et c'est pas aussi aisé que ça à accomplir.
La largeur de l'ouie est relativement étroite et j'avais eu la facheuse tendance à répandre de l'urine de partout sur la table d'harmonie.
Finalement, c'est beaucoup plus simple avec un corps de chasse ou un didgeridoo.
- avec un entonoir peut être ?
- Deep, DArk, zavez pas fini de vous chamailler à l'aube de la fin du monde.
Il y a des choses plus importantes dans le monde.
Comme accepter ou non, de laisser Aqwa faire ses blagues sur le site.
Laisser ou non Madhino quoter.
- Keyser je vois pas comment t'arriveras à réconcilier Deep et Dark alors que t'arrives pas à réconcilier tes penchants pro-OM et pro-Lyon

- il aurait donc des penchants pro OM ?

Deep, DArk, zavez pas fini de vous chamailler à l'aube de la fin du monde.
Il y a des choses plus importantes dans le monde.
Comme accepter ou non, de laisser Aqwa faire ses blagues sur le site.
Laisser ou non Madhino quoter.
Laisser ou non Keyser parler de séries télé 
- Laisser ou non el-spilou et dobro poster des sample de matériel Castorama dans Music in a moment.

Mais oui, pose-toi bien en victime après vouloir provoquer 
Quant à "cracher du venin" de la part d'un manipulateur qui monte des vidéos tantôt pour descendre un joueur en montrant l'action en entier tantôt pour encenser un autre joueur en coupant l'action pour ne le montrer qu'à son avantage, continue de pisser dans ton violon !
Oui je manipule plutôt pal mal, maintenant, Final Cut.
Tiens celle là elle en entier d'action
https://www.youtube.com/watch?v=7e27BQnZ3s4

(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
Elle est drôle cette expression, mais en vérité, j'avais déjà testé et c'est pas aussi aisé que ça à accomplir.
La largeur de l'ouie est relativement étroite et j'avais eu la facheuse tendance à répandre de l'urine de partout sur la table d'harmonie.
Finalement, c'est beaucoup plus simple avec un corps de chasse ou un didgeridoo.
Z'etes nul, Mathildien y arrive parfaitement 
- Mauvaise exemple, parce qu'aux dernières nouvelles justement, Mathildien était resté coincé dans un didgeridoo.
- Rejoue encore