St Etienne - OM, on perce avec le bon Ø de forez- Second match à l’extérieur de l’OM. Après deux 0-0 insipides, un à la maison (Angers), l'autre à l'extérieur (Bordeaux) il s’agirait de remettre un coup de boost chez les verts, mais les organismes souffrent. Qels leviers va utiliser AVB ?
Quelle que soit la compo, il n’y a pas matière à avoir les genoux qui flanchent. Mettre Khazri (le Depréville stéphanois) sous l’éteignoir afin de nous épargner un Puel rageux devant son banc de touche, comme trop souvent quand ses équipes nous affrontaient.
J’avais, dans mon microcosme, parié sur 4 points pour ces deux déplacements, mais je voyais plus une victoire à Bordeaux, pour des raisons de série à stopper et un nul à St Etienne. Du coup je n’ai plus de joker. Il nous faut impérativement gagner dans le Forez. Un nouveau nul laborieux, pire une défaite, serait synonyme de plein de questions sans réponses. Si tel était le cas demain, notre série d’invincibilité serait anecdotique et miraculeuse pour beaucoup.
Rennes n'étant pas favori tout à l'heure à Llle, gageons que l'OM saura être à la hauteur de cet événement et utilsera le bon forêt pour agrandir le trou de Ø 6 comme 6 points à l'issue de cette 23ème journée.
Merci à nos joueurs de ne pas laisser nos poursuivants revenir dans la danse au contraire...faire un gros trou pour marquer les esprits à 15 journée de la fin.
Pas de Méfi, on perce !

- Merci Deep pour l'édito. Je vais me mater le match Lille-Renne ce soir, pour voir un peu si il y a des raisons de s'inquiéter.
Les grosses inquiétudes quant à l'OM se retrouvent globalement dans la pauvreté de notre animation offensive. Ca va de pis en pis.
Notre défense est meilleure mais notre attaque en souffre terriblement. Il nous manque de vrais bon ailiers qui remonterait tout le bloc.
- Notre attaque est hyper prévisible.
Notre coté droit est zone sinistrée (hors exploit de Sarrinho à chaque fois qu'il me tombe un œil) donc pas trop besoin pour nos adversaires de faire tourner les magnétoscopes pour s'adapter.
Sainté n'est pas sur un bon momentum mais semble retrouver tout son effectif pile poile quand on se ramène (certains quand même probablement à court de rythme)
Autre mauvaise nouvelle, Perrin et son déambulateur sera probablement sur le banc vu les retours.
Entre deux équipes qui semblent éprouver tout le mal du monde à claquer un but, le premier but sera primordial @captain obvious.
- Rennes a perdu , c'est bien. Mais j'espere que l'equipe ne va pas se dire "ouf , donc c'est pas grave si on ne gagne pas à sainté".
un écart de 6 points, c'est bien la diff de but est proche entre les 2 équipes ...
- Vu comment AVB réfléchi, je pense qu'il sait l'importance d'une victoire ce soir qui le renforcerait encore plus.
3 points et c'est tout!
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Notre attaque est hyper prévisible.
Notre coté droit est zone sinistrée (hors exploit de Sarrinho à chaque fois qu'il me tombe un œil) donc pas trop besoin pour nos adversaires de faire tourner les magnétoscopes pour s'adapter.
Sainté n'est pas sur un bon momentum mais semble retrouver tout son effectif pile poile quand on se ramène (certains quand même probablement à court de rythme)
Autre mauvaise nouvelle, Perrin et son déambulateur sera probablement sur le banc vu les retours.
Entre deux équipes qui semblent éprouver tout le mal du monde à claquer un but, le premier but sera primordial @captain obvious.
Le seul danger c'est Payet, pas besoin en effet de faire 10h de videos pour le comprendre...J'espère simplement qu'il mettra Sarr en ARD, Lopez dans un milieu renforcé à la place de Sarr et qu'on pourra faire rentrer NR7 à la 60eme...
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Notre attaque est hyper prévisible.
Le seul danger c'est Payet, pas besoin en effet de faire 10h de videos pour le comprendre...J'espère simplement qu'il mettra Sarr en ARD, Lopez dans un milieu renforcé à la place de Sarr et qu'on pourra faire rentrer NR7 à la 60eme...
Lopez 
On doit gagner à St Etienne.
Il faut mettre Germain à doite pour qu'il repique dans l'axe aider Benedetto, laissant Payet se replacer dans l'axe en phases offensives.
Sarr latéral droit oui, pour qu'il apporte offensivement avec Amavi de l'autre côté.
Le milieu à 3 ne doit pas changer.
Et espérer qu'ils soient dans un bon jour 
(Aujourd’hui)Cocadust a écrit :
Merci Deep pour l'édito. Je vais me mater le match Lille-Renne ce soir, pour voir un peu si il y a des raisons de s'inquiéter.
Les grosses inquiétudes quant à l'OM se retrouvent globalement dans la pauvreté de notre animation offensive. Ca va de pis en pis.
Notre défense est meilleure mais notre attaque en souffre terriblement. Il nous manque de vrais bon ailiers qui remonterait tout le bloc.
OK mais c'est à AVB d'exiger qu'il y ait plus de présence en attaque. Les latéraux montent de moins en moins on l'a vu contre Bordeaux et contre Angers (après c'est vrai, vu la qualité de leurs centres
), il doit demander aux milieux d'avoir un jeu un peu plus porter vers l'avant et de limiter les passes en retrait dont on doit être les rois de L1 cette saison et surtout aux attaquants d'être dans les 18 m adverses. J'ai encore en mémoire ce tir de Sarr contre Bordeaux renvoyé par Costil où on ne voit aucun marseillais dans la surface de réparation. C'est vrai que sans Thauvin nos chances de marquer un but reposent exclusivement sur Payet et les CPA mais bon Benedetto ou Germain doivent arrêter de défendre tous azimuts et occuper la place habituellement réservée au buteur. Pour ce soir je ne suis guère confiant car Ruffier va encore faire le match de sa vie (alors que contre le PQ c'est une vraie passoire) et l'arbitre devrait être contre nous (je ne serai pas surpris que Sainté obtienne un énième péno). En plus je ne pense pas qu'AVB va modifier sa tactique qui consiste à ne jouer qu'une seule mi-temps (la deuxième) et à intégrer des jeunes comme Ake ou Zaoui dès le coup d'envoi. Sakai et Benedetto sont complètement bouillis, leur place est sur le banc par contre et même s'il nous a déjà déçu, il faut titulariser Radoncjic si on veut un peu de percussion
- Merci deep, tu as raison plus de méfi il faut passer la vitesse supérieure, et exiger la victoire !
Je vous avoue que je le sens moyennement et suis plutôt d'humeur keyseriste pour ce soir ... donc selon le théorème de foutchebol inversé ça devrait le faire !
0-3 triplé de Payet qui va assumer ses récents propos en conf' comme la dernière fois face à Lyon 
C'est tout ? Eh beh...
Un bref commentaire tactique agrémenté d'un point météo sur le topic d'à côté. Ben on est mal barré je vous le dis. Je mets un gros mèfi.
Les déclas de Payet qui se croit arrivé (en LdC) et déjà parti (au prochain mercato).
Rennes qui ne mets pas la pression.
Bennedetto qui est cramé complet.
Le retour différé de Thauvin qui impacte le moral des joueurs.
On est mal, on est très mal.
- Au-delà du score la manière est attendure pour rassurer. Je prend un nul si on joue mieux que contre Bordeaux et Angers. Et ça permettrait d'arriver avece moins de pression avant de jouer la pire équipe du championnat contre qui la victoire est obligatoire.
- moi un hold-up 0-1 , je signe des 2 mains
(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
C'est tout ? Eh beh...
Un bref commentaire tactique agrémenté d'un point météo sur le topic d'à côté. Ben on est mal barré je vous le dis. Je mets un gros mèfi.
Les déclas de Payet qui se croit arrivé (en LdC) et déjà parti (au prochain mercato).
On va se faire ouvrir...et ce qui va faire mal, c'est que ce sera par Hamouma, le DePreville Stephanois. Le mec en général joue un match par saison, c'est contre nous.
Pour peu que son pote Khazri s'y mette... 
- et en plus Ruffier va faire des parades de ouf sur nos 3 tirs du matchs

(Aujourd’hui)Omer2 a écrit :
moi un hold-up 0-1 , je signe des 2 mains
Avec deux stylos du coup ?
- Merci deep

C'est vrai qu'on a l'impression que c'est de plus en plus compliqué sur le terrain. J'espère que l'équipe arrivera à tenir face à l'enchaînement des matchs tous les trois jours. En tout cas, c'est le moment de remettre un coup de collier et d'engranger des points contre les Verts et Toulouse avant d'aller à Lille. Je pense comme Metro que mettre Germain à droite pour qu'il appuie Benedetto et rentre beaucoup dans la surface pourrait être une bonne idée. Breèfle, on verra ce que nous a concocté AVB.
Allez l'OM ! 
Citation :
Sors de ce corps keyser! 
C'est tout ? Eh beh...
EYRAUD! TOCARD! DEHORS

- https://twitter.com/peupleolympien/status/1225143680497016832
- A priori, ils se sont foutus sur la gueule...
Des génies.
![[Image: EQCLxQwWAAAdCG2?format=jpg&name=large]](https://pbs.twimg.com/media/EQCLxQwWAAAdCG2?format=jpg&name=large)
Enfin un latéral sur la banc.
Par contre, Benedetto commence encore et aucune rotation pour Kamara et Rongier.
- Je pense pas que ce soit le moment de faire tourner. Perso, pas grand-chose à redire.
- <p>Bon ben alors attendons que Benedetto se pète vraiment un muscle pour tourner...</p>
- La rotation (Rongier, Kamara) je veux bien, mais quand t'as un banc aussi faible tu peux pas faire autrement.
Par contre je te rejoins sur Benedetto, ca se voit qu'il a besoin de souffler, et à 50% il n'apporte absolument rien en ce moment.
- C'est au milieu qu'on est le plus fourni qualitativement et quantitativement pourtant...
- Retard de 15 minutes, visiblement y a du grabuge à l'extérieur du stade.
- Très content de la compo. Avec Radoncjic il faut insister et le titulariser malgré des prestations décevantes quand il commence le match. Sakai sur le banc c'est logique, reste à espérer que Benedetto redevienne un "vrai' attaquant. Confiant je suis devenu

- Aucun smiley potable ce soir ...

- Quelle bande de cons ces supporters. Et après ça va chouiner qu'on ne laisse pas les supporters visiteurs se déplacer....
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Je pense pas que ce soit le moment de faire tourner. Perso, pas grand-chose à redire.
Pareil, c'est comme si sur le banc nous avions des joueurs qui pourraient nous permettre de faire tourner. 
Pour moi aussi, (sur le papier) c'est la meilleure compo possible aevc les jouers qui ont le meilleur potentiel aujourd'hui. A ceux alignés de rendre la confiance qui leur a été accordé.
Allez l'OM on y croit 
(Aujourd’hui)Gix a écrit :
Aucun smiley potable ce soir ... 
Regarde tes MP Gix
- Sur le stream Bein que je viens de trouver, ça parle de Dortmund la...

- Payet

- Payet qui les pose sur la table.
Merci Ruffier quand même.
- Et il y en a qui voulait le vendre

- Quel but de Payet
et quel con cet Amavi 
- Khazri bien parti pour faire son match de l'année....comme d'hab.
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
pas un petit lien
http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/watch-olympique-marseille-live-streams-31-5131768.html
- juan
- L'ouverture de fou de Payet... Benedetto croque, mais bon, c'est ce qu'il fallait tenter.
- Pour les liens, ceux du site ATDHE (recherche google) fonctionnent toujours. Pas les premiers liens du match mais les suivants.
Je dis ça mais je regarde jamais sur ce site parce que je suis pas sûr que ce soit légale. Et je vous conseille de regarder légalement et pas sur ce site.
- J'espère que Sainté va continuer de croquer

- On a interet à claquer...car ils vont en mettre au moins 1
- Amavi suspendu pour Nantes
- Rongier nous fait une "Lopez" depuis le début et Amavi nous fait des frayeurs avec ses passes complètement ratées et ses erreurs de placement. Il risque de pas finir le match, on retrouve le mauvais Amavi de début de saison
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Amavi suspendu pour Nantes
HEuu pour Lyon non ?
(Aujourd’hui)dobrovolsky a écrit :
L'ouverture de fou de Payet... Benedetto croque, mais bon, c'est ce qu'il fallait tenter.
On voit que physiquement il est un peu moins bien car il cherche plus souvent à tirer vite.
- punaise mais Amavi il me gonfle à toujours laisser traîner le pied.
Amavi suspendu pour Nantes
HEuu pour Lyon non ?
Non.
Prochaine commission : mercredi prochain. Décision effective à partir du lundu suivant.
Donc suspension pour Nantes.
- Rongier pas malin sur ce coup
- On ramener exactement 0 point de ce match.
- La relance pourrie d'Alvaro

- Dommage Kamara, la passe est mal orientée.
- NR7 ne sert à rien ce soir. Trop brouillon.
Quant à Payet hormis son but et son ouverture vers Benedetto il n'apporte pas autant que d'habitude.
Notre niveau technique moyen est très bas. Comme contre Bordeaux.
- Sarr est nul, Amavi fait que de la bouse.
- Payet n'est pas à sa place ...
- Mais Sarr, qu'est-ce que tu fous ?
- Dommage car y'aurait moyen de moyenner

- y'a eu 10-15 min de mieux par rapport à AMiens et Bordeaux après le but de Payet.
Pour le reste, c'est toujours aussi nul et faible en technique, en pressing, en collectif et en défense.
On ramener exactement 0 point de ce match.
Tu confonds avec l'autre olympique qui a en effet ramené zéro point de Sainté 
Les Verts c'est quand même très mauvais.
Mais on doit éviter de faire des erreurs. On arrive déjà plus à construire devant donc les rares ballons grattés par les Verts ce sont des passes latérales ou en retrait qu'on loupe.
Benedetto est déjà cuit, Payet pas loin, et il faudra peut-être remplacer Amavi qui a débranché le cerveau et fait des fautes grossières.
HEuu pour Lyon non ?
Non.
Prochaine commission : mercredi prochain. Décision effective à partir du lundu suivant.
Donc suspension pour Nantes.
Ouais Lyon au final car la commission ne s'est pas réuni aujourd'hui comme habituellement mais elle se tient demain
https://twitter.com/lephoceen/status/1225159685159997440
Donc match contre Lyon sans DCC et Amavi.
- Alvaro pas bon sur ses relances, 2 grosses erreurs qui auraient pu coûter cher, mais de belles intervention quand même.
J'attends beaucoup plus de Sanson et Rongier, panne physique? ou ils ont du mal face aux verts et leur tactique.
Benedetto est vraiment au fond du trou, il ne fait plus aucune différence, gagne zéro duel.
Mandanda, Kamara au top pour le moment
- on va le gagner le match. les verts ont fait des efforts de pressing et rado a usé son coté par ses courses répétées. ils vont baisser le pied en seconde mi temps.
y'a eu 10-15 min de mieux par rapport à AMiens et Bordeaux après le but de Payet.
Pour le reste, c'est toujours aussi nul et faible en technique, en pressing, en collectif et en défense.
Vu notre niveau actuel, j'attendais pas bien plus.Au moins on ne subit pas les événements et on est relativement sereins.
- Radonjic c'est dommage qu'il fasse de la bouse, car Debuchy est toujours aussi mauvais. Il devrait faire beaucoup plus de différences que ça...
- à part le QSG les autres équipes c'est en mode alternatif, donc au final on est pas si mal. le plus dur était de marquer, pour le reste je suis serein.
y'a eu 10-15 min de mieux par rapport à AMiens et Bordeaux après le but de Payet.
Vu notre niveau actuel, j'attendais pas bien plus.Au moins on ne subit pas les événements et on est relativement sereins.
On a marqué sur notre seul tir, Sainté a été plus dangereux et sur la demi-heure, c'est Saintéq qui domine.
- Le niveau technique de la L1 c'est quand même quelque chose. Mauvais contrôles en pagaille, passes mal ajustées, lecture de jeu faiblarde, lenteur dans les prises de balles... Alors oui 'est bien en place, ça saute haut & ça court vite. M'enfin bon

- Je suppute du travail foncier à la trève. Plus l'enchainement de matchs tous les 3 jours, les joueurs ont clairement moins de jus. Malgré tout, on mène. Sur le talent. Et on concède toujours aussi peu d'occasions. Il serait quand même sympa de porter notre avance à 2 buts pour ne pas trop faire d'huile...

- Ah sinon, je me fais la réflexion a chaque fois, il a beau avoir certains défauts, Amavi a quand même un jeu de tête de qualité. Le mec n'est jamais battu au duel.
- C'est pas la première fois qu'on marque tôt en qu'ensuite on semble vraiment avoir du mal à savoir ce qu'on est censés faire.
Forcément, c'est plus compliqué quand les deux latéraux sont aussi mauvais et que ton milieu n'arrive pas à garder le ballon. Radonjic accumule les mauvais choix et le manque de réussite, c'est dommage parce qu'à deux reprises il manque d'un rien pour que ça passe et qu'on ait une grosse situation derrière. Hormis son but et une ouverture sublime, Payet influe trop peu sur le jeu et d'ailleurs on a beaucoup de mal dans l'ensemble à gérer le harcèlement adverse. Derrière, Alvaro ne m'a pas l'air serein et ses relances laissent à désirer (une catastrophique aurait pu coûter très cher, heureusement elle est mal exploitée). Amavi va devoir faire très attention à ne pas prendre de deuxième carton.
On a marqué sur notre seul tir, Sainté a été plus dangereux et sur la demi-heure, c'est Saintéq qui domine.
ils sont un peu chez eux.
maintenant ils sont derrières au tableau d'affichage et il n'y a que ça qui compte.
- Radoncjic me déçoit encore, pourtant il a du potentiel à revendre. Mais que de mauvais choix, pas de pressing sur l'adversaire, je sais plus quoi penser de ce joueur. Pour le reste ça vivote, Rongier a abusé des passes en retrait, Amavi est catastrophique et ne devrait pas finir le match ou nous coûter un péno, Sarr abuse des dribbles et oublie qu'il est latéral ce soir, Alvaro fait des erreurs inhabituelles et Sanson est plutôt fantomatique. Brefle c'est Mandanda, Payet et Caleta qui tiennent encore la baraque ce soir. Pourtant AVB a su rectifier les erreurs des matchs précédents en alignant une tactique offensive. J'y comprends plus rien

(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
Le niveau technique de la L1 c'est quand même quelque chose.
D'ailleurs je regarde le match en espagnol (que je ne comprends pas), et quand ils parlent de la ligun, ils ont un ton bizarre, ils semblent parler d'un truc inconnue, comme si au lieu de jouer au foot, dans notre pays, on jouait à la ligun.
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Rongier nous fait une "Lopez" depuis le début et Amavi nous fait des frayeurs avec ses passes complètement ratées et ses erreurs de placement. Il risque de pas finir le match, on retrouve le mauvais Amavi de début de saison
J'ai trouvé qu'ils sont nombreux à faire du Lopez, même Kamara. Etonnant 
Amavi, à sa décharge sur le carton, la passe de Radonjic est trop molle il veut la récupérer. Celui qui pourrait enfoncer le clou c'est justement lui, Radonjic, mais il joue trop dilletante, comme souvent, Il perd des ballons qui sont dangeureux, comme sur la frappe de Diony. Alvaro ne me semble pas serein non plus.
Attention aux pertes de balles stupides par manque d'application et passes mal ajustées. En face il y a des joueurs qui sur l'une d'elle peuvent nous faire une Payet.
Heureusement qu'on l'a notre Dimitri.
Benedetto et toujours indigent. Il n'est pas même pas utile en pivot ce qui était son point fort à ses débuts chez nous. Sa blessure n'explique pas tout.
Bon on mène, mais il faut un second but et pourquoi pas un troisème ?
Allez on y croit 
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
D'ailleurs je regarde le match en espagnol (que je ne comprends pas), et quand ils parlent de la ligun, ils ont un ton bizarre, ils semblent parler d'un truc inconnue, comme si au lieu de jouer au foot, dans notre pays, on jouait à la ligun.
moi les commentateurs se régalent des gestes techniques inconnus en angleterre; ils les comparent aux techniques de combats de caradoc et perseval dans kamelott
Ah sinon, je me fais la réflexion a chaque fois, il a beau avoir certains défauts, Amavi a quand même un jeu de tête de qualité. Le mec n'est jamais battu au duel.
Il peut même pas s'exprimer librement, il est sifflé faute trop souvent. Ses défenses de la tête sont irrpérochables.
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
Pour leur défense, eux ils ont l'habitude dans la Liga de voir des mecs capables d'enchaîner contrôle-passe.
Radonjic c'est dommage qu'il fasse de la bouse, car Debuchy est toujours aussi mauvais. Il devrait faire beaucoup plus de différences que ça...
C'est souvent Fofana qui est sur lui en couverture et il plus court vite que Debuchy.
Il vient de manquer le cadre de peu. Dommage. Ah non hors jeu.
- Dommage Radonjic... hors-jeu, bon...
- Le carton jaune le plus débile...
- Con de joueur brainless..........
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Ah sinon, je me fais la réflexion a chaque fois, il a beau avoir certains défauts, Amavi a quand même un jeu de tête de qualité. Le mec n'est jamais battu au duel.
Il peut même pas s'exprimer librement, il est sifflé faute trop souvent. Ses défenses de la tête sont irrpérochables.
Avec en plus Debuchy qui fait du cinéma, il est pas aidé.
(Au passage, excuse moi de ne pas avoir compris ton commentaire, lors d'un match récent ;) )
- Quel con ce Radoncjic. C'est sûr qu'avec des fautes comme celle là on va pulvériser le record de cartons sur une saison

- Incompréhensible. On va dire que c'était un réflexe, mais bon...
- Excellente intervention d'Alvaro, heureusement. Au départ, sur le contre, Benedetto attend stupidement le ballon et le perd alors que s'il fait un pas dans sa direction et dévie, on a une bonne occase...
- Disons qu'il part de tellement bas qu'il ne pourra que progresser.
Les contres jours à 2 à l'heure ne le manquaient pas. On pourrait tellement leur faire mal sur le côté opposé.
- Très très compliqué pour Benedetto quand même.
- On voit qu'on pêche physiquement car notre milieu n'est plus souverain et fait trop de fautes.
- C'est dingue qu'on perde le ballon aussi vite et qu'on soit pas capable de faire trois passes d'affilée

- S'ils veulent pas jouer au foot, qu'ils quittent le terrain.
Ils ont beaucoup de "situations" dangereuses, ou il ne manque pas grand chose pour avoir de grosses occasions.
Vriament je ne vois pas comment on ne va pas prendre un but...on recule, on commet des fautes, on prend des cartons ,et il reste plus de 30 minutes de jeu..
- Qu'AVB fasse rentrer Aké à la place de Benedetto et Strootman à la place de Sanson.
- On va encore finir avec la moitié de l'équipe avertie, on est toujours en retard. Le prochain c'est Sanson.
- Sanson va surtout sortir blessé par Fofana (2 pieds décollés du sol)
- Il est gentil le jaune... Geste dégueulasse et je ne vois pas de défenseur derrière Fofana...
- et Perrin qui vient pleurer
encu....
Germain, khaoui .....oh put****le banc
- Sarr c'est pitre. Kazrhi aussi pour d'autres raisons.
- Khazri c'est quand même un sacré cassos.
- Il a oublié ses cartons pour les Stéphanois ? Comment Debuchy peut ne pas prendre de jaune là
- Et Debuchy; il le prend quand son jaune ? punaise...
- Grosse charge de Debuchy, pas de carton. OK.
- y a rien la
pourquoi ces 2 cartons.

- Khazri à la place de Germain dans cet effectif, il ferait 100 fois meillure figure.
- Bon, Benedetto il a à peut prêt le meme QI que NR7
- L'arbitre a une tête de flic
C'est quoi ces cartons distribués comme des biscottes ?!
J'aime beaucoup la tête d'AVB, ce type a l'air d'etre d'une tranquilité ..
Bon on s'emmerde quand même ... mais on mène... mais on s'emmerde ....
- https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le-club/24944-communique-officiel-de-lom
- mon stream a du retard sur le direct
- Sarr 30 sec pour situer le ballon...
- Sarr

- AVB, c'est quand il veut pour remplacer Benedetto par Aké et faire sortir Sanson.
punaise pas Germain !
(Aujourd’hui)ToulonPiloupilou a écrit :
mon stream a du retard sur le direct
l'inverse aurait été suspect.
AVB, c'est quand il veut pour remplacer Benedetto par Aké et faire sortir Sanson.
Ca sera Valère...pour dario ou nr7?
- Sarr est complètement inutile

- Put... encore cette blessure qui revient pour Steve...

- Mandanda..

- Ah ben tiens, Mandanda maintenant..
Heureusement qu'on a un 2e gardien à niveau.
Ou pas.
- Germain qui veut se rendre dispo pour Sarr, se met hors du terrain à 20 cm de la ligne de touche...
Con de joueur brainless
- punaise Germain tente quelque chose au lieu de t'arrêter comme un vier. AVB aurait dû faire rentrer Ake au lieu de Germain
- C'est vraiment pas bon, et on a de plus en plus chaud aux fesses ...
Evidement.
Fallait que j'écrive ça.:D
- 0-2 NR7
keyser on devrait au moins avoir 1 point.
- Et oui punaise !!!!!

Bravo Germain, c'est pour ça qu'on te fait entrer.
- Magnifique. Les passes de Payet et de Sanson... J'ai le kiki tout dur.
- je vous l'avais dit qu'il usait son coté
- Cet OM là rend fou

- Bande de pleureuses. On a une équipe solidaire, cohérente, qui s'arrache (j'ai vu Payet faire une course de 50 mètres vers ses buts pour couvrir une perte de balle, des retours à la pelle de Sarr et Amavi). ET qui n'a plus perdu depuis 15 matchs. Et vous pleurez.
- Très beau but
Quelle passe de Payet
Merci Germain pour le pressing, pas la première fois qu'un tel scénario se produit
Et merci Radonjic pour la qualité technique
- Qu'est-ce qu'il fait du bien, ce but. Bien aimé la lucidité de Sanson aussi, sur le coup.
Ah c'est Payet qui met la passe à Radonjic ?
- On devrait avoir 13 points sur Lyon

- 2 jolis buts pour 2 tirss cadrés, tout le reste est bien déguelasse.
Qu'est-ce qu'il fait du bien, ce but. Bien aimé la lucidité de Sanson aussi, sur le coup.
Me semble que c'est Sanson aussi.
Quel match de Kamara, les interventions et les sorties de balles
je veux plus jamais le voir en défense
Qu'est-ce qu'il fait du bien, ce but. Bien aimé la lucidité de Sanson aussi, sur le coup.
Non c'est Sanson. Payet c'est la passe qui met 3 joueurs dans le vent. ;)
- Germain.....
Mais à mon avis, on lui a pas dit vers quel but il fallait marquer...Dès qu'il a le ballon, hop demi tour vers Mandanda..

mon stream a vraiment du retard
- Ok, merci à vous

Coupe le ça finit à 2-2 
- YEs !
Je le savais.

- Amavi prend son 3e jaune en 10 matchs lors du dernier des 10 matchs....
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :

Coupe le ça finit à 2-2 
hum....certains commentaires m'auraient mis la puce à l'oreille
soirée tranquille
6 points d'avance sur Rennes
et sur Lyon

- Vous êtes de grands malades certains ici! On n'a pas perdu un match depuis l'an pèbre, on marque 2 jolis buts à Sainté un mercredi soir de février. Entre les deux, on n'a jamais été inquiété.
On a 6 points d'avance sur le 3ème, 9 points sur le 4ème, 13 points sur Lyon. On recoit Toulouse samedi quand l'OL va au Parc.
Les mecs s'arrachent pour défendre, sont heureux ensemble de gagner des matchs, on a un coach compétent et plutôt sympa.
Mais on va tous mourir
.
- Bon, ça commence à sentir bon toussa...
La deuxième période est un peu moche, mais l'équipe est toujours aussi bien organisée et solide défensivement.
- 3 points de plus. un très bon résultat au regard de nos poursuivants. Si cette période doit être notre moment faible, alors c'est du bohneur qui nous attend.
- fin du match chez moi
une bonne fin de soirée
et Merci Qui ?

(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Vous êtes de grands malades certains ici! On n'a pas perdu un match depuis l'an pèbre, on marque 2 jolis buts à Sainté un mercredi soir de février. Entre les deux, on n'a jamais été inquiété.
On a 6 points d'avance sur le 3ème, 9 points sur le 4ème, 13 points sur Lyon. On recoit Toulouse samedi quand l'OL va au Parc.
Les mecs s'arrachent pour défendre, sont heureux ensemble de gagner des matchs, on a un coach compétent et plutôt sympa.
Mais on va tous mourir
.
Dans le jeu,on est dégueulasse.
En 2020, on a eu droit à 15 min de football correct sur 660 min de jeu (7 matchs et 30 min de prolongations).
4 matchs de L1, 3 buts seulement.
Pour l'instant, AVB en 2020, c'est André Villas-Baup.
fin du match chez moi
une bonne fin de soirée
et Merci Qui ?

tu as un lien de sali?
- Grosse victoire au forceps, pas de but encaissé alors qu'on a subi pendant la majeure partie de la rencontre. C'était faible en face dans la zone de vérité, mais il fallait tenir et ça a été fait. Deux éclairs auront suffi à prendre trois points, tant mieux même si il faudra espérer mieux dans le contenu face à des équipes plus dangereuses. Après, quand tu vois que le FC Lyon fait 0-0 à domicile contre Angers et qu'ils ont peu d'occasions, on n'a pas franchement de raison de les craindre. Rennes ou Lille, c'est pas mal mais ça casse pas des briques non plus.
Ce qui est fort, c'est d'aller prendre les points à Sainté alors qu'on est dans le dur physiquement et dans le jeu. Trois points contre Toulouse et on sera vraiment bien avant d'aborder l'enchaînement Lyon/Lille.
AVB, c'est quand il veut pour remplacer Benedetto par Aké et [b]faire sortir Sanson.[/b]
punaise pas Germain !
Heureusement qu'il t'a pas écouté, passeur décisif sur le second but, en plsu elle est sublime.
Tié un fou de vouloir à tout prix éjecter Sanson de ce mileu de terrain, ça frise le harcèlement s'il te lisait 
- Il a rien fait du tout de son match avant comme depuis le début de l'année.
Et ouah quel exploit de Sanson de faire sa 3e passe décisive en L1. Il rejoint enfin Payet et Lopez quand Sanson est titulaire à tous les matchs au milieu. Quel exploit, quel influence sur le jeu en effet.
- Plus de 2 ans à subir les pleurs continues de Darkfly. Des fois, je me dis qu'on est maso. On comprend que le forum se vide...
- Quand on va re-bien jouer, je vous raconte pas

Il a rien fait du tout de son match avant comme depuis le début de l'année.
Et ouah quel exploit de Sanson de faire sa 3e passe décisive en L1. Il rejoint enfin Payet et Lopez quand Sanson est titulaire à tous les matchs au milieu. Quel exploit, quel influence sur le jeu en effet.
T'es même plus crédible.
Un post sur deux tu nous parles en mal de Sanson, (comme ta référence, ailleurs). Il serai mauvais, pas de problème et je ne serai pas le dernier à le critiquer, mais là, tu tombes dans la caricature, c'est injustifié.
Oui, c'est un exploit dans ce match de piètre qualité et des passes ratées d'en réussir une aussi limpide, mais surtout d'avoir pensé à faire cette passe là ou d'autres auraient mis en arrière, ou perdu ce ballon. Je pense à celle où il lance Germain pour un contre, que celui-ci fait avorter en donnant en arrière et on perd le ballon. Tu devrais apprécier.
Edit: j'oubliais le caviar qu'il donne à Radonjic qui tape à côté.
Sinon, ce match, victoire à l'économie, c'est une facette de cet OM made in Villas Boas, ça suffit pour la L1 cette saison. J'ai toujours dis que cet OM avait les joueurs suffisant pour jouer les seconds rangs derrière PQSG, le niveau de la L1 nous le permet. Il fallait juste l'entraineur idoine, c'est pas toujours jouissif. Mais là ou Garcia faisat de la bouse, AVB la transforme en engrais fertile. Bravo
Et puis j'ai mes 4 points sur ces deux déplacemets consécutifs, j'en suis ravi. 
(Aujourd’hui)Papaver a écrit :
Plus de 2 ans à subir les pleurs continues de Darkfly. Des fois, je me dis qu'on est maso. On comprend que le forum se vide...
Ouais ça met du piment, c'est sympa. Faut de la contradiction pour lever le niveau du débat 
- Le pragmatisme de AVB me rappelle fortement Baup

Contre Toulouse il devrait faire tourner pour reposer ceux qui sont crevés.
Germain à la place de Benedetto.
Strootman à la place de Kamara.
Lopez à la place de Rongier.
Sakaï à la place de Sarr.
Peut être Pelé à la place de Mandanda, qui s'est fait peur ce soir.
Il faudra les poutrer quand même 
Grosse victoire au forceps, pas de but encaissé alors qu'on a subi pendant la majeure partie de la rencontre. C'était faible en face dans la zone de vérité, mais il fallait tenir et ça a été fait. Deux éclairs auront suffi à prendre trois points, tant mieux même si il faudra espérer mieux dans le contenu face à des équipes plus dangereuses. Après, quand tu vois que le FC Lyon fait 0-0 à domicile contre [b]Angers[/b] et qu'ils ont peu d'occasions, on n'a pas franchement de raison de les craindre. Rennes ou Lille, c'est pas mal mais ça casse pas des briques non plus.
Ce qui est fort, c'est d'aller prendre les points à Sainté alors qu'on est dans le dur physiquement et dans le jeu. Trois points contre Toulouse et on sera vraiment bien avant d'aborder l'enchaînement Lyon/Lille.
Amiens, juste pour souligner la belle perf des lyonnais 
D'accord sur le reste, si on sort de ce mois de Février indemne, on commencera à assurer ce podium, voir cette 3ème place!
Sinon j'espère que Mandanda c'est pas trop grave, il fait de bons matches en ce moment.
- C'est sur que c'est pas du football champagne, c'est moche, ça pue du derche mais bon, quand Payet réalise un exploit et que l'on voit un jolie but, ça permet de nous consoler.
Je pense que l'entraîneur essaye de créer une véritable assise défensive et c'est plutôt réussi, dans l'ensemble on prend peu de buts. L'animation offensive est très pauvre, ça manque de vitesse devant, Benedetto est trop petit et trop lent, pas assez physique, je pense qu'il ne peut pas jouer sur ce format là. Actuellement, il serait meilleur en millieu offensif car il a une bonne touche de balle. Il nous manque un vrai attaquant pour l'instant, une pointe. C'est marrant mais je me dis qu'avec une équipe comme ça, si on avait Gomis, on en planterais beaucoup plus.
edit : on a d'ailleurs un gros déficit physique. Sur les corners on a quasiment que des nains, pareil sur les coup franc. Ca manque de grands gaillards. Je serais pas étonné que l'on ai une des moyennes de taille les plus faible de la l1.
- Sérénité et volupté...
Il y a eu des moments en seconde période où j'étais frustré de nous voir nous débarrasser du ballon, mais finalement je pense que c'était voulu, parce que les joueurs souhaitaient s'économiser. Au final, on marque 2 beaux buts, on a pas vraiment été inquiétés sur ce match et ça fait 8/12 en 2020, pendant que les autres ont presuqe tous perdu des points lors de cette journée, Yapuka valider ça samedi avec une victoire.
Alors, bien sûr, c'est moche mais on s'en tape, on fera les harlem globe trotters quand on aura un état pétrolier qui nous balance des tonnes de fric et qui arrose tout le monde pour qu'on puisse tricher en paix, en attendant on avance au forceps, on gagne les points à la sueur, en chopant un carton jaune à chaque faute, et malgré des adversaires qui peuvent défendre impunément dans leur surface avec les mains ou qui peuvent nous mettre des vieilles semelles sans rien risquer (ou presque).
Cette équipe mérite sa place, et, si on est en LDC, mérite que Jackenry fasse péter les ronds en début de saison prochaine pour qu' Andoni et André puissent craquer leur slip "Garcia style" pendant le mercato. Je pense d'ailleurs que c'est ce que voulait dire Payet lors de la conférence de presse.
- Je viens d'y penser....je vais devoir faire ma seizème présentation.

[size=2] [/size]
- Allez plus que 15 deep !!

- j'ai l'impression d'être un suppoteur du PSG, je ne me rapelle plus quand on a perdu.

sinon AVB est un génie. A partir du mois de mars on va se régaler, le retour de thauvin, la renaissance de nos joueurs qui on un coup de moins bien. je suis confiant pour la suite.
sinon on peut immaginer integrer des jeunes pour la fin de saison si on a suffisamment de points.
- C'est vrai que depuis la reprise, les matchs sont vraiment pénibles à regarder ... mais victoire à Rennes et à Sainté, nul à Bordeaux ... ma foi !
Je ne sais plus qui parlait de André Villas Baup, ce sont des saisons que j'avais regardé très partiellement, dégouté de l'année post titre ...
mais il me semble que c'est un poil exagéré, on a vraiment pris du plaisir footbalistique avec AVB en novembre/décembre dernier.
Si on continu à faire des nuls ou des victoires déguelasses à l'extérieur pendant cette période, ca me va ! En espérant un bouquet final avec le retour de Flotov et le regain de forme des Payet Benedetto Rongier Sanson
En attendant, Radonjic nous fait un bien incroyable (Njie style?), DCC et Alvaro sont solides, Mandanda serein ... et Sarr et Amavi font quand même bien mieux le job que l'an dernier.
C'est COOL
On a interet à claquer...car ils vont en mettre au moins 1
Ils ont beaucoup de "situations" dangereuses, ou il ne manque pas grand chose pour avoir de grosses occasions.
Vriament je ne vois pas comment on ne va pas prendre un but...on recule, on commet des fautes, on prend des cartons ,et il reste plus de 30 minutes de jeu..

- Ce festival de Keyser.

- C'est grâce à ça qu'on a gagné, foutchebol a bien fait de le recadrer

keyser contre Toulouse ça sent le traquenard à plein nez, non ?
- Sur le style de jeu, Payet a indiqué je sais plus où que c'était voulu et que c'était une adaptation liée à l'enchaînement des matchs tous les 3 jours en ce début d'année et à l'effectif extrêmement limité.
Les résultats suivent. Le match hier était extrêmement maîtrisé d'un point de vue tactique. J'ai envie de dire bien joué !
- Et toujours pas de but encaissé en championnat en 2020...
- Parmi les points positifs d'hier soir il y en a un dont personne a parlé c'est le fait qu'on a niqué Puel un anti marseillais primaire surtout lorsqu'il était à Lyon

- Une chose à noté, c'est la precision des frappes de NR7 , je serais curieux de voir son ratio de tirs cadrés
- D'après whoscored, sur 19matches, 28 tirs, 13 cadrés, 1 poteau.
- NR7, je le voyais plus jeune il a dejà 23 ans. Mais il essaye et cadre ses frappes. hier c'était une épine dans le pied des boches avec ses courses qui permettait d'user le coté et de trouver de la profondeur.
Si on pouvait avoir une deuxième fleche sur la gauche se serait le top (qui sache cadrer et surtout centrer).
dans l'avenir faire jouer payet plus en retrait pour fournir des ballons serait peut être une solution en cas de départ de sanson l'année prochaine.
- Non mais faut pas déconner, à 23 ans on est encore jeune.
On peut se révéler super tard, exemple Didier Drogba. Donc il a encore le temps de progresser même si j'ai de la peine à croire qu'un jour il puisse avoir des neurones en plus...
Cela dit, si les footballeurs ont une meilleure hygiène de vie, ils durent beaucoup plus longtemps, donc peut-être qu'à 35 ans il deviendra un bon joueur de football.
(Aujourd’hui)Cocadust a écrit :
Non mais faut pas déconner, à 23 ans on est encore jeune.
On peut se révéler super tard, exemple Didier Drogba. Donc il a encore le temps de progresser même si j'ai de la peine à croire qu'un jour il puisse avoir des neurones en plus...
Cela dit, si les footballeurs ont une meilleure hygiène de vie, ils durent beaucoup plus longtemps, donc peut-être qu'à 35 ans il deviendra un bon joueur de football.
je dis pas qu'il est vieux je pensais qu'il avait 18 19 ans.
T'es même plus crédible.
Un post sur deux tu nous parles en mal de [s]Sanson[/s] [b]Lopez[/b], (comme ta référence, ailleurs). Il serai mauvais, pas de problème et je ne serai pas le dernier à le critiquer, mais là, tu tombes dans la caricature, c'est injustifié.

Sinon je pense pas être injuste en disant que Sanson n'a pas vraiemnt été bon jusqu'à sa passe décisive, surtout dans l'aspect récupération qui reste son plus gros défaut, il se fait effacer trop facilement ou alors fait faute. Il est le plus utile quand il arrive à combiner avec Rongier, Payet et Benedetto devant, ce qui a contribué à la meilleure période avant la trêve. Il faudar attendre un peu poru voir si tout le monde peut récupérer physiquement, car si c'était agréable à voir ça nécessitait quand même qu'ils soient tous au top physqiuement et là on en est loin.
- Super résultat hier, il va falloir grapiller le max de points car à partir du 14/03 notre calendrier va être très très difficile.
(Aujourd’hui)Kodiak a écrit :
Super résultat hier, il va falloir grapiller le max de points car à partir du 14/03 notre calendrier va être très très difficile.
Genre là, avec ce double déplacement à Bordeaux et St Etienne, c'était pas difficile ? 
Le match de Toulouse me fait peur...je le sens pas.
- on va enchainer des machs très compliqués à Montpellier, à Lyon, contre Paris, contre Nice à Strasbourg à Reims donc oui cela risque d'être tendu
(Aujourd’hui)Kodiak a écrit :
Super résultat hier, il va falloir grapiller le max de points car à partir du 14/03 notre calendrier va être très très difficile.
Genre là, avec ce double déplacement à Bordeaux et St Etienne, c'était pas difficile ? 
Le match de Toulouse me fait peur...je le sens pas.
Bordeaux c'est bien meilleur que les Verts. Leur classement en sort aps den ulle part, ils sont nuls. En ancien bon joueur qui a la caravane on a Payet, eux c'est la moitié de l'équipe avec Cabaye, Debuchy, Hamouma, Mvila qui a cru qu'une bonne demi-saison lui suffirait à se retrouver un bon point de chute, et Khazri qui depuis un an est gaulé comme mon boucher.
Toulouse la difficulté ce sera de faire sauter le verrou, mais je met Germain titulaire histoire de faaire souffler Benedetto qui hier n'a servi à rien.
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Ce festival de Keyser. 
Un jour son génie sera reconnu à sa juste valeur.
Lâche rien Keyser !
De toute façon je t'ai à l'oeil 
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
T'es même plus crédible.
Un post sur deux tu nous parles en mal de [s]Sanson[/s] [b]Lopez[/b], (comme ta référence, ailleurs). Il serai mauvais, pas de problème et je ne serai pas le dernier à le critiquer, mais là, tu tombes dans la caricature, c'est injustifié.

Sinon je pense pas être injuste en disant que Sanson n'a pas vraiemnt été bon jusqu'à sa passe décisive, surtout dans l'aspect récupération qui reste son plus gros défaut, il se fait effacer trop facilement ou alors fait faute. Il est le plus utile quand il arrive à combiner avec Rongier, Payet et Benedetto devant, ce qui a contribué à la meilleure période avant la trêve. Il faudar attendre un peu poru voir si tout le monde peut récupérer physiquement, car si c'était agréable à voir ça nécessitait quand même qu'ils soient tous au top physqiuement et là on en est loin.
Il n'a pas été excellent, comme toute l'équipe, à part sur quelques fulgurances. Ça tombe bien, nous avons des joueurs qui, s'ils ne sont pas des métronomes, sont capables de fulgurances payantes, j'ai nommé Radonjic, Payet ou Sanson, capables de marquer de faire marquer quand on ne s'y attend pas. C'est grâce à ça que nous gagnons en ce moment. Beaucoup semblent le zapper et attendent, en vain, du jeu à la Barça sauce Guardiola. Je crois qu'il faut arrêter de rêver. Contentons-nous de ce que l'OM peut nous offrir aujourd'hui.
Sanson dans[i] l'Equipe [/i]est le mieux noté de nos milieux de terrain, comme la dernière fois et comme souvent. Soit il est passeur clé, soit passeur décisif, soit il marque. On lui doit un certain nombre de points.
En revanche je suis daccord sur le fait qu'il reste malgré tout perfectible, (ce que ne sont pas, ceux qui sont préssenti un peu facilement pour le suppléer) et maladroit au regard d'un certains nombre d'opportunités que Rongier (pour le moment) ou Lopez (chez qui ça semble chronique) ne se créent pas entre nous soit-dit. Comme à Bordeaux ou il doit marquer d'entrée...et qu'il fait parfois des fautes stupides. Mais quand je lis qu'il devrait être remplacé par Lopez, je me demande ce qui anime les auteurs de cette ânerie.
Le Sanson bashing aujourd'hui, n'est ni justifié, ni mérité.
Il est prépondérant dans le jeu, dans la récup, le placement et l'animation. Comme je l'ai dis en préambule, tous nos joueurs souffrent aujourd'hui. Ils sont tous droit à un coup de moins bien. Je serai le plus heureux si les remplaçants qui entrent en jeu, que ce sot Lopez, Kahoui, Germain, soient de vraies valeurs ajoutées, sauf qu'avec eux c'est tisane suppo et au lit. Nous n'avons pas mieux que ce trio Kamara-Rongier-Sanson au milieu de terrain, Pour faire plaisir aux anti-Sanson AVB changerait lors d'un match couperet ?
Toulouse arrive avec sa série incroyable de défaites, pourquoi pas à ce moment-là seulement, faire reposer certains organismes ?
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Parmi les points positifs d'hier soir il y en a un dont personne a parlé c'est le fait qu'on a niqué Puel un anti marseillais primaire surtout lorsqu'il était à Lyon 
Si-si j'en ai parlé @razibus en disant qu'il serait bien de l'empêcher de s'exciter comme il le faisait quand il jouait l'OM avec Lyon, Lille ou Monaco. Chose faite par nos joueurs qui l'ont cloué dans sa zone, même si de temps en temps sur quelques fautes, il se trémoussait et voulait des sanctions plus sévères.

- même toi tu n'y crois pas Keyser, ça se voit

T'es même plus crédible.
Un post sur deux tu nous parles en mal de Sanson, (comme ta référence, ailleurs). Il serai mauvais, pas de problème et je ne serai pas le dernier à le critiquer, mais là, tu tombes dans la caricature, c'est injustifié.
Oui, c'est un exploit dans ce match de piètre qualité et des passes ratées d'en réussir une aussi limpide, mais surtout d'avoir pensé à faire cette passe là ou d'autres auraient mis en arrière, ou perdu ce ballon. Je pense à celle où il lance Germain pour un contre, que celui-ci fait avorter en donnant en arrière et on perd le ballon. Tu devrais apprécier.
Sinon, ce match, victoire à l'économie, c'est une facette de cet OM made in Villas Boas, ça suffit pour la L1 cette saison. J'ai toujours dis que cet OM avait les joueurs suffisant pour jouer les seconds rangs derrière PQSG, le niveau de la L1 nous le permet. Il fallait juste l'entraineur idoine, c'est pas toujours jouissif. Mais là ou Garcia faisat de la bouse, AVB la transforme en engrais fertile. Bravo
Ne viens quand même pas me dire que Sanson ait fait un seul bon match en 2020.
Comme l'équipe, il est mauvais depuis la reprise et a laissé son niveau de novembre / décembre en vacances.
Et ne me parle pas de tomber dans la caricature, quand à chaque fois que tu parles de Lopez, tu l'associes systématiquement à passes latérales / en arrière ou autre flipper le dauphin.
Poutre, paille, oeil. Toussa toussa.
Quant à ta réféence des notes de kiplé, ça a autant de poids que l'indice de performance utilisé par Canal que tu avais sorti une fois : nada.
Hier, Kamara fait un meilleur match que Rongier et Sanson. Pourtant, il a la même note que Rongier, inférieure à celle de Sanson, qui ne sauve son match que par cette passe décisive, tout comme Radonjic sauve son match par son but sur cette même action.
T'es même plus crédible.
Comme l'équipe, il est mauvais depuis la reprise et a laissé son niveau de novembre / décembre en vacances.
Et ne me parle pas de tomber dans la caricature, quand à chaque fois que tu parles de Lopez, [b]tu l'associes systématiquement à passes latérales / en arrière [/b]ou autre flipper le dauphin.
Quant à ta réféence des notes de kiplé, ça a autant de poids que l'indice de performance utilisé par Canal que tu avais sorti une fois : nada.
Hier, Kamara fait un meilleur match que Rongier et Sanson. Pourtant, il a la même note que Rongier, inférieure à celle de Sanson, qui ne sauve son match que par cette passe décisive, tout comme Radonjic sauve son match par son but sur cette même action.
Et toi ne vient pas me dire que Lopez n'abuse pas de passes arrières ou latérales. La source (le meilleur passeur en avant du Monde MDR) vers laquelle tu m'avais envoyé n'était qu'allégations et auto-persuasion. Un forumeur qui adule Lopez et déteste Sanson un peu comme toi. Comme tia dit ? NADA ? c'est ça !
Ses chiffres le démontrent. Ses non titularisations ? Un élément à intégrer dans les réflexions sur son apport famélique sur le rendu général de l'équipe. Il a remplacé Payet ou à joué avec...toujours le même registre pas une évolution, pas un geste plus haut que l'autre pas un dépassement de fonction, rien NADA ! J'attends et je le reconnaitrai lorsque ce sera le cas.
Sauf que j'en parle tous les trois posts comme tu le fais pour Sanson à chaque match, qui serait pour toi responsable des matches insipides et pas loin d'être responsable du coronavirus.
Les notes de l'Equipe, qui se veut neutre dans la notation d'une équipe entière et l'indice Canal sont autant d'élements permettant de jauger une performance. A la différence de toi, si demain Lopez fait un bon match j'attendrai pas de l'xprimer et de vanter son match, avant même les notations.
En revanche que Sanson joue bien ou pas, pour toi c'est du pareil au même tu peux pas le blairer. Point final.
NR7, je le voyais plus jeune il a dejà 23 ans. Mais il essaye et cadre ses frappes. hier c'était une épine dans le pied des boches avec ses courses qui permettait d'user le coté et de trouver de la profondeur.
Si on pouvait avoir une deuxième fleche sur la gauche se serait le top (qui sache cadrer et surtout centrer).
[color=#FF0000][b]dans l'avenir faire jouer payet plus en retrait pour fournir des ballons serait peut être une solution en cas de départ de sanson l'année prochaine.[/b][/color]
Déjà que Sanson manque de coffre pour son rôle dans le schéma tactique de AVB, alors Payet ...
Si Sanson est vendu, il faudra recruter son équivalent jeune en L1.
A moins que AVB ne parte et que le schéma tactique change.
- Je bats ma coulpe pour avoir oublié ton post. Promis, juré je ferai plus attention à l'avenir. Allez tchin tchin

- Payet finit tous ses matchs en marchant, indépendamment de ce qu'il apporte offensivement il ne peut pas jouer aussi bas.
Et ne me parle pas de tomber dans la caricature, quand à chaque fois que tu parles de Lopez, [b]tu l'associes systématiquement à passes latérales / en arrière [/b]ou autre flipper le dauphin.
Et toi ne vient pas me dire que Lopez n'abuse pas de passes arrières ou latérales. [b]La source (le meilleur passeur en avant du Monde MDR) vers laquelle tu m'avais envoyé n'était qu'allégations et auto-persuasion.[/b] Un forumeur qui adule Lopez et déteste Sanson un peu comme toi. Comme tia dit ? NADA ? c'est ça !
Ses chiffres le démontrent. Ses non titularisations ? Un élément à intégrer dans les réflexions sur son apport famélique sur le rendu général de l'équipe. Il a remplacé Payet ou à joué avec...toujours le même registre pas une évolution, pas un geste plus haut que l'autre pas un dépassement de fonction, rien NADA ! J'attends et je le reconnaitrai lorsque ce sera le cas.
Sauf que j'en parle tous les trois posts comme tu le fais pour Sanson à chaque match, qui serait pour toi responsable des matches insipides et pas loin d'être responsable du coronavirus.
Les notes de l'Equipe, qui se veut neutre dans la notation d'une équipe entière et l'indice Canal sont autant d'élements permettant de jauger une performance. A la différence de toi, si demain Lopez fait un bon match j'attendrai pas de l'xprimer et de vanter son match, avant même les notations.
En revanche que Sanson joue bien ou pas, pour toi c'est du pareil au même tu peux pas le blairer. Point final.
Quelle source ? Je ne t'ai pas envoyé vers quelque chose. Je ne sais même pas de quoi tu me parles.
Il va falloir arrêter d'affabuler en inventant des propos ('meilleur passeur en avant du monde") que je n'ai pas tenus ou des sources sorties de nulle part.
Alors, ne viens pas me dire ce que je dois dire ou ne pas dire quand tu ne sais même pas ce que j'ai dit ou non.
Et toi ne vient pas me dire que Lopez n'abuse pas de passes arrières ou latérales. [b]La source (le meilleur passeur en avant du Monde MDR) vers laquelle tu m'avais envoyé n'était qu'allégations et auto-persuasion.[/b] Un forumeur qui adule Lopez et déteste Sanson un peu comme toi. Comme tia dit ? NADA ? c'est ça !
Quelle source ? Je ne t'ai pas envoyé vers quelque chose. Je ne sais même pas de quoi tu me parles.
Il va falloir arrêter d'affabuler en inventant des propos ('meilleur passeur en avant du monde") que je n'ai pas tenus ou des sources sorties de nulle part.
Alors, ne viens pas me dire ce que je dois dire ou ne pas dire quand tu ne sais même pas ce que j'ai dit ou non.
Ça te raffraichis ta mémoire ce post ? Tu as écris le nom du forum, le nom du forumeur. Et des stats faites à la caméra thermiques.
http://www.opiom.net/forums/Thread-OM-Brestxit?pid=1406500#pid1406500
Je te le répète je n'aime pas citer un autre forum sur opiOM et inversement. J'ai bossé 16/17 ans pour l'Off, je ne l'ai jamais cité ici. Surtout pour valider ce que je pourrai écrire sur l'un ou sur l'autre forum.
Sur ce, bonne soirée....affabuleux darkfly

- Et ça non

![[Image: PL5_1664.jpg]](https://www.ligue1.fr/-/media/Project/LFP/Ligue1/Images/Albums/05022020_L1_ASSEOM/PL5_1664.jpg)
Carton jaune pour notre coach, n'importe quoi !
j'ai l'impression d'être un suppoteur du PSG, je ne me rapelle plus quand on a perdu. 
sinon AVB est un génie. A partir du mois de mars on va se régaler, le retour de thauvin, la renaissance de nos joueurs qui on un coup de moins bien. je suis confiant pour la suite.
sinon on peut immaginer integrer des jeunes pour la fin de saison si on a suffisamment de points.
Ce championnat est totalement cheaté.
A la moyenne Anglaise, on a +1, donc théoriquement, on devrait etre premier si il n'y avait pas le PSG qui est lui à +13.
Pour rappel, la moyenne anglaise à la fin de la saison, le champion est autour de 0
- C'est quoi la moyenne anglaise ? (c'est une vraie question)
- https://fr.wikipedia.org/wiki/Moyenne_anglaise
https://www.lephoceen.fr/classement/ligue-1?b=1&e=38&r=englishmiddle
- Merci

- [color=#000000]https://twitter.com/Samaxlll/status/1225408118441553922?s=20[/color]
Les pros expliquent. 

- Je vois et je comprend mieux tes arguments Ralp, mais en même temps, vu que le PSG déboite tout ce qu'il trouve, ça profite également parce que nos adversaires ont quasiment match perdu également.
En tout cas, la moyenne anglaise, il la défonce complètement le PSG, mettant encore plus de non sens dans cette ligue.
Et en Premier league avec Liverpool ? Elle en est où la moyenne anglaise ?
- J'ai cherché justement parce que j'ai forcément pensé à Liverpool qui defonce totu cette saison. En fait la moyenne Anglaise j'ai l'impression que tu ne la trouves que sur lephoceen pour la L1. C'était Alain Perrin à l'époque qui l'utilisait et je n'avais pas trovué la méthode déconnante. Je ne sais pas comme tu dis ca en Anglais pour googler et j'ai un peu peur de chercher "english average"

Ça te raffraichis ta mémoire ce post ? Tu as écris le nom du forum, le nom du forumeur. Et des stats faites à la caméra thermiques.
http://www.opiom.net/forums/Thread-OM-Brestxit?pid=1406500#pid1406500
Je te le répète je n'aime pas citer un autre forum sur opiOM et inversement. J'ai bossé 16/17 ans pour l'Off, je ne l'ai jamais cité ici. Surtout pour valider ce que je pourrai écrire sur l'un ou sur l'autre forum.
Sur ce, bonne soirée....affabuleux darkfly

Ha ça, oui et donc ?????
C'est quoi le quoi le rapport avec le "meilleur passeur du monde en avant" ? ça sort d'où ?
Quant aux analyses de Biocentrix, les stats sont correctement sourcées. Ce ne sont donc pas des allégations.
Elles restent bien plus pertinentes qu'un obscur indice de performance de C+ ou des notes de kiplé. Notes donc subjectives, donc non neutres.
Après, on peut être d'accord ou pas avec ses interprétations.
A propos de notes, tu parles de celles de kiplé mais pourquoi tu ne parles pas des notes de la Provence ?
Je suis allé voir pour ce match : Sanson est le moins bien noté des trois milieux 
- Y a pas mieux que de prendre un papier et un crayon. Je t'invite à le faire, avant de monter dans les tours
Et bien quoi ?
Disons que tu m'as fait des comparaisons qui ne tiennentt pas la route avec des liens qui ne m'ont rien démontrés en manipulants les filtres de manière objective, sur le fameux sites en question.
Lopez et nullement supérieur à Sanson et à qui que ce soit, même au prorata. Et Sanson n'est nullement inférieur aux joueurs susceptibles de jouer au milieu de terrain. Maintenant (à défaut de Lopez qui ne joue quasiment pus) c'est Strootman qui serai supérieur à lui. 
C'est dire si certains n'aiment pas Morgan Sanson. Alors le fait de ne pas l'aimer ne me dérange pas, mais d'écrire des conneries pour les faire gobber à certains, c'est grave. C'est du pipeau et je l'ai dis à ta source. Tu peux aller vérifier, si ce n'est pas déjà fait.
Les notes de la Provence ne sont ni neutres, ni objectives. [i]L'Equipe [/i]s'en bat les coroñes que Sanson soit mieux noté que Kamara ou Rongier ou Lopez. C'est pourquoi je les considères plus honnètes. C'est pas le cas de la Provence qui à toujours eu ses têtes à claques et ses chouchous, que ce soit en sport ou dans d'autres domaines.
T'avais Ajac qui bandait pour Garcia. Il nous avait sorti tout un chapelet sur sa série d'invincibilté.
Je cherche des infos ou de stats d'une neutralité exemplaires. le site LPF a tout changé son contenu. Pour le moment il n'y a plus les statistiques joueurs et c'est dommage.
Canal plus sont neutres quand ils décernent le trophée de l'homme du match. Après je ne dis pas qu'ils ne se trompent jamais. Mais que ce soit untel ou untel, ils s'en cognent. C'est à ce titre, plus sain que lesnotes de la Provence. Parce qu'en plus, sur la Provence en ligne il y a des lecteurs, des fans de tel ou tel joueurs. Et on y vote en fonction de la tronche du joueur, selon qu'on l'apprécie ou pas, c'est dire si c'est objectif.
Quand à celui que tu cites, il est comme toi, il crépit son forum de liens ou de photos en anglais de plaidoyer à charge contre notre numéro 8 et appelle AVB AVBaup. Je lui ai fais part de mon désaccord sur ce sujet. Et un post sur trois c'est du Sanson bashing. C'est, ni justifié, ni mérité, alors qu'il est exemplaire depuis un bon moment. En plus d'être un des joueurs le mieux moneyable aujourd'hui de notre effectif (entre 20 et 30 millions€).
Il peut avoir un coup de moins bien, on est d'accord, mais je fais confiance à Villas Boas. S'il le titularise dans ce trio au mileux, n'en déplaise, c'est qu'il est content de son boulot. Quand ça fonctionne, chacun devrait respecter cela.
Avant que je fasse pareil avec Lopez, ce que tu sembles me reprocher, il s'en passera du temps. J'ai dis ce que j'avais à dire sur lui, Tout au plus je compterai, si nécessaire, (c'est a dire quand on le sucera et que j'estime qu'il n'y a pas de quoi se prendre un giclée faciale de sa part) ses passes en arrière et latérales, ce qu'il fera toujours, parce quil ne sait pas faire autre chose. Maintenant je le sais et l'ai expliqué. Il a été essayé a plusieurs poste et il nou ofrre toujours le même registre. Point. En revanche...t'inquiète, s'il fait un bon match, t'auras pas besoin de venir me le rappeller, je saurai aussi le dire, ce qui n'est pas ton cas pour Sanson.
Et en vu de faire reposer certains cadres, contre Toulouse, j'aimerai bien qu'il joue et bien, si possible, qu'il nous fasses gagner.
Bon maintenant on clos ce débat, si tu veux bien.
Voilà, passe un bon week end, peace & love. Et allez l'OM

- Pas suivi tout le débat entre vous deux, mais juste sur le sujet des notes de l'équipe, à mon avis c'est n'importe quoi, des fois je me demande s'ils ont vraiment vu le match ou s'ils ont juste comparé les stats pour noter...
Par exemple, sur le dernier match, Kamara (qui fait un super match) est moins bien noté qu'amavi 
Après, peut-être La Provence c'est pareil, je ne connais pas trop.
- C'était peut-être une note en peinture ou en création d'origamis.
- je peux vous donner les notes MPG
C'est loin d'être parfait mais c'est toujours mieux qu'un journaliste qui a ses têtes